Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GROUPES — who will i be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
GROUPES — who will i be ? Vide

GROUPES — who will i be ? ✻ ( Jeu 26 Mai - 9:45 )


Les groupes

quelle famille es-tu ?


MA FAMILLE, MA VIE

A vos yeux il n'y a rien de plus beau que la famille. Après tout c'est le plus beau des cadeaux du monde que d'avoir à ses cotés des personnes que l'on aime et qui nous aiment en retour. Oui votre famille en ferait jalouser plus d'un. Vous êtes de ceux qui chérissent plus que tout au monde les fêtes de noël, les anniversaires, thanksgiving ou toute autre occasion permettant de réunir la famille. Alors évidemment le tableau n'est pas toujours tout rose après tout rien n'est parfait dans la vie.  Mais dans une famille comme la votre, qui traverse parfois des tempêtes, on se relève toujours en se serrant les coudes, en étant là les uns pour les autres. Un pour tous, tous pour un  voilà votre leitmotiv.


ma famille m'emmerde mais je l'aime quand même

On dit que les apparences sont parfois trompeuses, vous pouvez avoir la pelouse la plus verte et la plus belle, des photos de famille accrochées au dessus de la cheminée mais, cela ne veut pas pour autant dire que vous êtes unis. Entre l'aîné qui trouve que la famille c'est chiant au possible, la tante Simone qu'on invite jamais parce qu'elle critique tout le monde et des parents au bout du rouleau, autant le dire clairement c'est pas toujours la joie. On trouve parfois des parents divorcés, l'un résidant à Cap Harbor et l'autre à l'autre bout du pays avec leurs pauvres enfants au milieu. Mais au fond, malgré tout la famille reste à vos yeux quelque chose d'important. Vous avez beau trouver votre petite sœur insupportable vous serez le premier à éloigner les mauvais garçons d'elle. Votre mère vous insupporte ? Vous serez le premier à courir lorsqu'elle dira avoir besoin de vous. Alors oui la famille c'est parfois chiant mais, ça reste la famille.


ma famille : mon futur

Peu importe d'où vous venez ou de quoi a été fait votre passé, la famille est aujourd'hui au centre de votre vie. Jeunes mariés qui attendent un bébé, père ou mère d'une famille ou encore oncle, tante ou frère, sœur devenu représentant légal, c'est ici qu'est votre place. Ça n'était peut être pas prévu au programme, vous ne vous étiez jamais imaginé à la tête d'une famille et c'est pourtant aujourd'hui ce que vous considérez comme étant le rôle le plus important de votre vie. C'est simple tout votre futur, vos décisions professionnelles, ou encore l'achat d'un quelconque bien est tourné vers votre famille et son bon fonctionnement.


ma famille est différente ? Et Alors !

Ton père se déguise en femme tous les dimanches ? Ton petit frère vomi dans les escaliers après une fête trop arrosée ? Ta sœur est nymphomane ? Ta mère est une vielle névrosée ? Tes parents sont tous les deux du même sexe ? En d'autres termes ta famille est atypique, elle ne rentre pas dans les normes. Pour beaucoup ça fait tâche, il arrive parfois même que vous n’assumiez pas cette famille vraiment pas comme les autres. Mais cette famille atypique est votre famille, vous l'aimez telle quelle est, et ne la changerez pour rien au monde.


La famille ? Une bien belle fantaisie !

Il fut un temps appartenant presque à un autre siècle où votre famille semblait être de celles soudées au possible, remplie de légèreté et d'un bonheur qui semblait alors infini. Pourtant cette utopie n'aura duré qu'un temps, un temps qui maintenant semble bien lointain et révolu. Lorsqu'on est enfant l'amour des parents semble être la chose la plus naturelle au monde, pourtant elle disparaît peu à peu et l'on tombe alors dans une spirale sans fin. Apparaît alors la violence, la solitude, les cris et les pleurs qui volent toute l’innocence qui restait encore. Vous n'avez alors plus personne pour vous guider, plus personne pour vous apprendre la vie et vous devez apprendre à vous débrouiller seul dans ce tourbillon fou qu'est la vie. La famille n'est alors à vos yeux plus qu'un souvenir lointain, quelque chose qui laisse un goût amère. Famille déchirées, orphelins, enfants sans repères, oui la famille est à vous yeux bel et bien une belle fantaisie.

Revenir en haut Aller en bas

GROUPES — who will i be ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération