Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

STAFF — they are the devil in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6905
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
STAFF — they are the devil in disguise. Vide

STAFF — they are the devil in disguise. ✻ ( Jeu 26 Mai - 9:49 )


Le staff de SD

celles derrière l'écran & remerciements


SCREW DESTINY

Screw Destiny est un forum RPG basé sur le thème de la famille, créé par fallen angel, psychotic bitch et .truelove. Il a ouvert ses portes le 9 novembre 2014.

Le forum se concentre autour de différentes familles vivant au sein d'une petite ville de Caroline du Nord : Cap Harbor. Les habitants de cette ville mène une vie paisible même si celle-ci est constamment perturbé par des drames ainsi que par des romances donnant un peu de piment à leur vie.

LE STAFF

Elles sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum mais aussi pour vous aidez. Les pseudos rouges c'est elles, si vous avez le moindre soucis, on n'hésite pas à les contacter, même si c'est pour parler du beau temps.

ARYA COHEN (HARLEEN.)
CALIE WASHINGTON (endlessly epic)
CAMERON THOMPSON (Lempika.)
MAIA CAMPBELL (.truelove)

ET ANCIENNEMENT :
JAKE WINTERFELL (Fallen Angel)
LILY PIERCE (psychotic bitch)
MARY MCMAHON (Lully)
SEVAN MARTELL (getget)

REMERCIEMENTS

Nous remercions Bazzart et ses créateurs ainsi que l'univers de tumblr auquel certaines images ont été prises à titre décoratif sur le forum. Le CSS a été soigneusement réalisé par .truelove. Le forum est une idée inventée du staff. Le contexte a été entièrement rédigé par Fallen Angel.

TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE
Le forum est optimisé pour Google Chrome.



Dernière édition par Rachel Campbell le Dim 28 Juil - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6905
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
STAFF — they are the devil in disguise. Vide

Re: STAFF — they are the devil in disguise. ✻ ( Jeu 26 Mai - 9:53 )


Sonia, administratrice.


You know I'm just human, human, human after all.
Maia Campbell

.truelove

›› présentation
âge vingt-neuf ans déjà. pays / région France, les Pyrénées-Orientales. L'Espagne n'est qu'à 30 minutes de chez moi. le petit plus Vous devez savoir que je suis une #Geek mais aussi une #SerieAddict  STAFF — they are the devil in disguise. 1482983567 Autant dire que si vous cherchez des séries, je serai toujours là pour vous conseillez. Et vous pouvez me harceler autant que vous voulez aussi par MP  STAFF — they are the devil in disguise. 1482983567

›› Si j'étais
UNE COULEUR : Le vert, la couleur de l'espoir ✤ UN PAYS : Le Japon, la culture des jeux-vidéos et les mangas c'est un peu toute ma vie depuis un bien long moment ✤ UN ANIMAL : Un chat, vu la vie si paradisiaque qu'à mon chat je veux la même vie. Croquetter, dormir, dormir encore : le pied quoi ! ✤ UN PLAT : Les cannellonis aux épinards, ricotta et saumon de ma maman ou une tarte au citron meringué ✤ UN VÊTEMENT : Un short, signe que c'est l'été et j'adore passer ma vie pied nu, en débardeur et en short ✤ UNE SAISON : L'été car il y a du soleil et des nanas ! Non plus sérieusement, j'adore la chaleur et j'ai la plage à 5 minutes de chez moi ✤ UNE FLEUR Les grands et beaux tournesols ✤ UN OBJET : Mon iPhone qui ne me quitte jamais ✤ UNE CHANSON : Apologize de One Republic et Timbaland, c'est ma façon que j'écoute quand je vais pas bien en boucle et qui me fait pleurer pendant des heures ✤ UN ROMAN : La saga HARRY POTTER, qui m'a fait découvrir la littérature et surtout l'envie de lire et d'écrire. #SlytherinForTheWin ! ✤ UN SPORT : Le sport en salle c'est ma vie j'y passe près de 10 heures par semaine. ✤ UN FILM : Le Cinquième Élément de Luc Besson, je connais les répliques par cœur, je l'ai vu des millions de fois et pourtant je m'en lasse toujours pas ✤ UNE BOISSON CHAUDE : Le thé et le Russian Earl Grey surtout STAFF — they are the devil in disguise. 1482983567UNE BOISSON FROIDE : Le Frappucino de chez Starbuck au chocolat blanc saupoudré de cannelle, une tuerie les gars ! ✤ UNE HEURE DE LA JOURNÉE : Midi qui rime avec nourriture, bon ça rime pas mais mon estomac à toujours faim à cette heure la ✤ UN BIJOU : Les boucles d'oreilles en perle que m'a offert mon homme et que je porte tous les jours ✤ UNE VILLE : Barcelone STAFF — they are the devil in disguise. 1482983567 J'y vais au minimun une fois par an et je ne m'en lasse toujours pas ✤ UN ALCOOL : Un verre de Get 27 bien frais, servit sur de la glace pilée ou un verre de Muscat ✤ UN SENTIMENT : L'amitié car c'est à partir de la que tout commence ✤ UN ART : Le cinéma c'est un art non ? ✤ UN LIEU : Qu'importe tant que je suis proche de ceux que j'aime ✤ UNE APPLICATION : Snapchat, twitter ou encore messenger, incapable de choisir ✤ UN CHIFFRE : Le 3, parce que jamais 2 sans 3 ✤ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau, si douce et si calme ✤ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : La gourmandise ✤ UNE SÉRIE TV : Je dois faire un choix ? Je dirais Prison Break car c'est réellement ma série favorite ✤ UN MOT : Râleuse, je passe ma vie à râler et à ne pas être content ... ✤ UN VERBE : Croire, il faut toujours croire en quelque chose ✤ UNE DEVISE : Believe in your dreams STAFF — they are the devil in disguise. 1482983567

›› doppelgänger





›› one true pairing


brin


ophelane


bria






Laurine, administratrice.


one kiss is all it takes
Cameron Thompson

Lempika.

›› présentation
âge 24K in the air pays / région Fraaaaaance ! le petit plus Je suis tombé amoureuse de la  nouvelle chanson de Cauet : La chatte. Et comme je suis gentille, je vais vous laisser chercher la vidéo sur YouTube. Plus sérieusement, n’hésitez pas a venir encombrer ma boîte MP si vous avez des questions ou des problèmes. Je vous aiderai avec plaisir, les petits chats.

›› Si j'étais
UNE COULEUR : le bleu , dans tous les tons. Au sinon, le violet qui parfois semblé s'inviter dans le ciel lors des coucher de soleil. ✤ UN PAYS : L'Amérique ! Ce pays en fait rêver plus d'un d par sa grandeur et son histoire.. Puis c'est là-bas qu'on trouve les people alors.. Vous comprenez ! ✤ UN ANIMAL : Le chat pour sa gentillesse envers ses maîtres. Pour ses câlins qu'il donne sans demander quoi que se soit en retour. Pour ses pattes soyeuses et douces qui permettent de faire des bêtises en cachette. Pour  leur bouille d'ange qu'on veut toujours embrasser. Ouais, le chat, c'est pas mal. ✤ UN PLAT : Duuure ! Mais en nordiste que je suis, je suis obligé de répondre l'hamburger/frites. Un pure délice pour les papilles (et pour la graisse des fesses) qu'on va chercher à l'baraque à frite ! ✤ UN VÊTEMENT : Les vestes en tout genre, ça permet d'egayer une tenue toute simple. ✤ UNE SAISON : L'automne. Non pas pour les rhums qu'on peut avoir, mais pour toutes ces couleurs qu'on peut croiser dans les divers paysages. Un moment de bonheur pour les yeux et un moyen de s'evader à bas prix.  Et puis, c'est aussi le moment des premières cheminées où l'on partage des moments conviviaux avec la famille. Que de la magie ! ✤ UNE FLEUR L'orchidée et ses multiples couleurs. Des petites fleurs à l'apparence fragiles qui cachent plutôt bien leur jeu. ✤ UN OBJET : L'ordinateur. Un objet qui traine toujours près de moi et qui permet une multitude d'activité. ✤ UNE CHANSON : Probablement une chanson de Jason Walker : Down. Une chanson qui me suis depuis plusieurs années et qui me bouleverse à chaque fois que je l'entend. ✤ UN ROMAN : Très dure de choisir un seul roman parmi tous ceux que j'ai lu. Mais je dois dire que le roman " Et si c'etait vrai " de  Marc Levy est un petit bijoux. Une onde de bonheur et de joie retranscrit par des mots qui vous touche et vous transporte. Une histoire assez tordu qui permet de comprendre l'importance de la vie et du temps qui passe. ✤ UN SPORT : La natation, que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années. Sinon, le badminton, qui me permet d'evacuer tous le stress des journées de cours. ✤ UN FILM : La ligne verte.. Aucun autre film n'a su me toucher à ce point, et me faire pleurer pour une vraie cause. ✤ UNE BOISSON CHAUDE : Le chocolat chaud avec de la mousse sur le dessus et une petite cuillère de miel pour donner le sucre. Un délice ! ✤ UNE BOISSON FROIDE : La limonade. Avec ou sans sirop. C'est sucré, pétillant et trop bon ! ✤ UNE HEURE DE LA JOURNÉE : Je n'aurais pas d'heure précise, si ce n'est celle des coucher de soleil. C'est tellement beau ! ✤ UN BIJOU : Un jonc. En argent, en or, en tout ce que vous voulez, mais c'est le seul bijou qui ne me quittes jamais. ✤ UNE VILLE : Rome. Pour son histoire, ses bâtiments, ses habitants. Pour ses lumières, ses couleurs et ses statues. Pour ses pizzas, ses cafés et ses tiramitsus. ✤ UN ALCOOL : la vodka ! Surtout mélangé avec du sirop de cerise.. Attention cependant, l'alcool est à boire avec modération. ✤ UN SENTIMENT : L'amour car il représente la vie. Il peut être utilisé dans un contexte heureux, comme malheureux. Il peur parfois etre compris et au contraire incompris. Il peut être attendu, ou au contraire, apparaître d'un claquement de doigt.. Un sentiment qui n'a pas de mot pour le définir, c'est ce qui me plait. ✤ UN ART :  La peinture. J'adorerais pouvoir retranscrire d'un coup de crayon ou de pinceau ce Ue mes yeux voient. Histoire de ne pas avoir de souvenirs éphémères et pouvoir me souvenir de tout. ✤ UN LIEU :  Mon lit ! Un endroit que j'ai énormément de mal à quitter, une sorte de premier amour. Un coup de foudre endormissant. ✤ UNE APPLICATION : Instagram. Pas pour mes photos mais pour voir celles des autres, qui sont la plupart du temps magnifiques ! ✤ UN CHIFFRE : Le 14. Allez savoir pourquoi, je ne sais pas.. Mais il m'a qpporté pas mal de chance. ✤ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau. Elle est indomptable. Elle peut être tout aussi bien calme que déchaînée. Et ça me correspond plutôt bien. ✤ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : La gourmandise sans aucun doute. Ne me parlez pas d'alimentation, je craque directe ! ✤ UNE SÉRIE TV :  Aucune idée ! J'en regarde tellement que je ne pourrais choisir. Alors pour pas faire de jalouse, disons toutes les séries ! ✤ UN MOT : Apprendre. Un mot qui semble dénué de sens à première vue, mais quand on y pense, c'est de quoi notre vie est faite. De notre plus tendre enfance jusqu'a nos derniers jours, nous ne faisons qu'apprendre. D'abord, à parler, à marcher. Puis ensuite les mathématiques, le français et plus tard, on apprend de la vie, de nos erreurs.. Apprendre ! ✤ UN VERBE : Parltager. Partager son savoir, ses chansons, ses idées, ses envies. Un mot qui n'englobe pas que moi mais toutes les personnes avec qui je parle, je discute, j'ecoute. ✤ UNE DEVISE : Ce que mon grand-père me répète presque chaque fois : c'est dans les yeux des autres que tu trouveras la réponse à tes questions. Dans les gestes, le savoir-faire dont tu auras besoin. Et dans le coeur, le bonheur qui te feras vivre.

›› doppelgänger





›› one true pairing


CAMIE


OPHELANE


SELIA


CALEY


MISSA


JAXYA


JAMEN






Marion, administratrice.


I have become a whole new person because of you.
Arya Cohen

harleen.

›› présentation
âge vingt-cinq ans pays / région Haut de France le petit plus j'ai toujours un train de retard, c'est pas très drôle mais pour l'amusement, je fais des blagues drôles. Et j'aime beaucoup conseiller des séries aux gens,  même si je suis pas du tout à jour. Et j'aime SD comme ma deuxième famille.:heart :

›› Si j'étais
UNE COULEUR : Le violet, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime trop le violet alors. ✤ UN PAYS : Les Etats-Unis, parce que le rêve américain, parce que les buildings à perte de vue, parce que le soleil sur la côte ouest. Parce que les Américains tout simplement.Mais pas parce que Trump.UN ANIMAL : Un panda, parce que c'est mignon et parce que ça dort quasiment tout le temps ! Puis ça a de la force que je n'ai pas donc. ✤ UN PLAT : … j'en sais rien ? Non si je devais dire un plat... je dirais... les pâtes carbonara, c'est mon plat préféré de la vie, mais ce serait les pâtes carbonara de mon papa, il les fait trop bien. ✤ UN VÊTEMENT : Un pull en pilou pilou, parce que, c'est doux et ça tient chaud l'hiver et même l'été en camping. ✤ UNE SAISON : le printemps. Parce qu'il fait chaud mais pas trop et il fait froid mais pas trop. J'aime pas quand il fait trop froid, ni quand il fait trop chaud.  ✤ UNE FLEUR Une tulipe ! ✤ UN OBJET : Mon téléphone, parce que je suis toujours dessus et il est comme ma troisième main. ✤ UNE CHANSON : C'est difficile mais je dirais The Kill – 30 seconds to mars c'est cette chanson qui m'a fait découvrir le groupe et elle me met toujours dans tout mes états à chaque fois. ✤ UN ROMAN : Je dirais «Me before you » c'est le dernier livre que j'ai pu lire qui m'a fait pleurer.  ✤ UN SPORT : La procrastination, comment ça c'est pas un sport ? ✤ UN FILM : Requiem for a dream ou Dallas Buyer Club. Je ne peux pas choisir entre ces deux masterpiece. (Bon y'a Jared Leto dedans) mais ils retranscrivent bien les « problèmes » de la vraie vie. ✤ UNE BOISSON CHAUDE : Un café parce que ça réveille! ✤ UNE BOISSON FROIDE : Un diabolo violette parce que j'aime trop la violette et je n'en bois pas assez. ✤ UNE HEURE DE LA JOURNÉE : L'heure à laquelle je me couche.✤ UN BIJOU : Le collier Targaryen que Laurine m'a offert à mon anniversaire.  ✤ UNE VILLE : Londres, la ville où j'ai passé un an et où j'ai définitivement envie de vivre.   ✤ UN ALCOOL : Une bonne bière bien fraîche. ✤ UN SENTIMENT : Le bonheur, parce que sans bonheur il n'y a pas grand chose pour moi. ✤ UN ART : La peinture, j'aimerais beaucoup peindre, mais je n'ai pas tellement de patience ni même d'imagination pour faire cela. ✤ UN LIEU : Dans mon lit, chez mes parents. Il est grand et je me sens en sécurité dedans comparé à mon lit une place à Lille. Mais sinon, un autre lieu que j'aime bien c'est le dernier bar avant la fin du monde. ✤ UNE APPLICATION : Twitter ou instagram. ✤ UN CHIFFRE : Sept. C'est le jour de naissance de deux de mes nièces, de  mes deux petits bébés. ✤ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air. ✤ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : La gourmandise, je mange tout le temps, vraiment. ✤ UNE SÉRIE TV : Shameless. Même si j'aurais pu en dire d'autres, il n'y a que Shameless dont je prend un plaisir immense à redécouvrir les Gallagher (sauf la saison 4, elle est nulle.) ✤ UN MOT : pénible. Parce que je suis pénible. ✤ UN VERBE : Écrire, parce que je pourrais passer ma vie à écrire. ✤ UNE DEVISE : « I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours »

›› doppelgänger





›› one true pairing


jaxya


clyla


spiegan


olivael


shanya


jaxael


aryel






Anaïs, administratrice


Not even the stars are safe in the sky
Calie Washington

endlessly epic

›› présentation
âge 24 ans pays / région Allemagne, dans un land qui s'intitule Rhénanie du Nord Westphalie, avec un tiret entre chaque mot, à vos souhaits ! le petit plus J'ai un chat qui s'appelle Geisha de la Plaine  STAFF — they are the devil in disguise. 1482983567 J'ai envie que cette information soit le petit plus de cette introduction sur ma personne.

›› Si j'étais
UNE COULEUR : Le vert. ✤ UN PAYS : La France, que je surnomme affectueusement Baguetteland. ✤ UN ANIMAL : Une licorne, si c'est un animal. ✤ UN PLAT : Les pâtes au pesto  STAFF — they are the devil in disguise. 1482983567 Aninis mange tout le temps des pâtes au pesto. ✤ UN VÊTEMENT : Un gros pull en laine. ✤ UNE SAISON : Le printemps. ✤ UNE FLEUR Une orchidée. ✤ UN OBJET : Mon téléphone, hihi. ✤ UNE CHANSON : Je suis, de Bigflo et Oli.  STAFF — they are the devil in disguise. 1482983567  ✤ UN ROMAN : Moon Palace, de Paul Auster.  ✤ UN SPORT : Respirer pour ne pas mourir. Je suis pas très sport :/ ✤ UN FILM : Forrest Gump STAFF — they are the devil in disguise. 4035334637  ✤ UNE BOISSON CHAUDE : Le chocolat chaud. ✤ UNE BOISSON FROIDE : Un grand verre de grenadine. ✤ UNE HEURE DE LA JOURNÉE : 7h le matin, parce que c'est tout calme et j'adore ! ✤ UN BIJOU : Mon bracelet Pandora STAFF — they are the devil in disguise. 2648846606UNE VILLE : Hambourg, évidemment ahah !  ✤ UN ALCOOL : La bière. ✤ UN SENTIMENT : La joie de vivre. ✤ UN ART : La peinture. ✤ UN LIEU : Dans un bar ou en terrasse. ✤ UNE APPLICATION : Whatsapp, étant donné que j'y passe ma vie pour discuter avec les fratés des quatre coins du monde ! ✤ UN CHIFFRE : Le 8, et je ne sais pas pourquoi ! ✤ UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La terre. ✤ UN DES SEPT PÊCHÉS CAPITAUX : La gourmandise, ce qui n'étonnera personne huhu ! ✤ UNE SÉRIE TV : Sense8  STAFF — they are the devil in disguise. 1482983567  ✤ UN MOT : Infernale ahahah ! ✤ UN VERBE : MANGER ! ✤ UNE DEVISE : La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

›› doppelgänger



›› one true pairing


kazzy


brin



Revenir en haut Aller en bas

STAFF — they are the devil in disguise.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération