Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) Vide

☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) ✻ ( Mer 22 Juin - 16:20 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i'm only one call away, i'll be there to save the day
superman got nothing on me, i'm only one call away
call me, baby, if you need a friend, i just wanna give you love
c'mon, c'mon, c'mon, reaching out to you, so take a chance.

« C'était une bonne journée Lissa. » La blonde relève la tête, son stylo tapant contre sa joue. Jesse vient de la sortir de ses pensées en une fraction de seconde. « Le sentiment est partagé. » En effet, ce matin ils ont remportés une affaire, la première pour Lissa ce qui l'a mise toute en joie une grande partie de la journée. Depuis, elle se croit un peu trop invisible et elle a l'impression que rien n'est capable de briser sa bulle de bonheur. « Tu veux qu'on aille prendre un verre pour fêter ça ? » Malheureusement pour Jesse, même s'il est magnifique avec son sourire colgate, la blonde a prévue autre chose pour sa soirée. « Une prochaine fois, j'ai déjà prévue quelque chose pour ce soir. » Avec sa meilleure amie et Lissa est totalement incapable d'annuler cet événement. « Très bien, ne traîne pas trop tard alors. Bonne soirée. » Promis, la blonde ne passera pas une nuit blanche à son bureau à carburer au café et à toutes autres boissons énergisantes. « Bonne soirée à vous. » Finit-elle par conclure en lui adressant un doux sourire. La blonde n'a peut-être que quelques années d'écart avec celui qui l'a prise sous son aile, mais elle est totalement incapable de le tutoyer. Une marque de respect certainement, l'éducation de ses parents ont voulu qu'elle reste un être poli. Peut-être qu'un jour ça changera si l'homme en question lui faisait la remarque, mais pour l'instant ça ne semble pas à l'ordre du jour. La blonde se replonge une nouvelle fois sur le nouveau dossier qui lui a été confiée avant de se laisser distraire par son téléphone portable qui vient de se mettre à vibrer l'indiquant qu'elle vient de recevoir un message. Sa meilleure amie, Hannah, lui demande si elle ne l'a pas oubliée. Bien sûr que non, comment elle pourrait ? Mais il est quelle heure pour que la blonde lui pose ce genre de question ? Lissa n'a pas vu le temps passer, il est presque huit heures et elle a presque une heure de retard. « Et merde ! » Dit-elle en se relevant, éteignant l'écran de son ordinateur avant d'empresser le pas et de quitter les lieux. Pendant qu'elle est dans l’ascenseur, Lissa informe sa douce qu'elle ne va pas tarder à arriver. D'ici vingt minutes, elle est devant sa porte sans faute. Oui la blonde aimerait faire un détour chez elle d'abord pour enfiler quelque chose de plus décontracté. Puis de toute façon, le passage est obligatoire puisqu'elle doit ramener les sushis qu'elle a fait la veille pour l'occasion.  

Finalement, Lissa a été plus longue que prévue. D'un, il y avait du monde sur la route. De deux, sa voisine lui a tenue la jambe pendant au moins dix minutes. Et de trois, il a fallut qu'elle sorte Bucky avant se de rendre chez Hannha. On pourrait même y rajouter un petit quatre, mais pas besoin de se trouver une excuse supplémentaire, Lissa sait très bien que sa meilleure amie ne lui en tiendra pas rigueur, du moins elle espère. Il est presque neuf heures quand enfin elle se pointe devant l'appartement de sa meilleure amie. Elle sonne et sa beauté blonde ne tarde pas à lui ouvrir. « Je suis désoléééééééé ! » Dit-elle en lui offrant son plus beau sourire. « Je n'ai qu'à peine deux petites heures de retard, à peine. » Lissa leve timidement deux doigts de sa main. Puis deux heures c'est rien, vraiment ... Lissa a déjà fait bien pire. « Tu étais en train de mourir de faim c'est ça ? » Et ça peut se comprendre. Son propre estomac ne va pas tarder à réclamer son du et il va falloir bientôt le nourrir. La blonde dépose ses lèvres sur la joue de sa meilleure amie et pénètre dans les lieux. Elle n'allait pas rester devant quand même. « Arrête de me fusiller du regard comme ça. Tu vas m'aimer dans deux secondes. » Montre en main. Lissa a une arme infaillible qu'elle vient de déposer sur la table. Deux boites remplit de sushis, comment Hannah pourrait être insensible à ce charme venu tout droit du Japon ? Lissa connait très bien les goûts de sa meilleure amie et elle en mettrait sa main à couper qu'elle rêve déjà de croquer dans l'un. « Je savais que tu m'aimerais. Sinon ça va bien ? Tu as fais quoi de ta journée ? » Sans attendre sa réponse, Lissa était en train de faire comme chez elle cherchant dans les placards deux verres, partant ensuite à la recherche d'une bouteille dans le réfrigérateur de la blonde. Ses yeux ne tardent pas à tomber sur une bouteille de rosé déjà entamer, pas grave ça fera amplement l'affaire. L'avocate remplit les deux verres, les déposant par la suite sur la table basse, se laissant tomber par la même occasion dans le canapé de sa blonde. La soirée plateau-télé de rêve selon Lissa. Cette dernière trinque en compagnie de son amie, savourant le liquide rosé prendre possession de sa gorge. « J'ai pensée à un truc l'autre jour, je voulais t'en parler avant mais je n'ai pas eut le temps. » Son regard se veut plus sérieux autant qu'elle peut l'être à cet instant. « Tu sais que l'autre jour on parlait  que tu voulais quelque chose de plus grand que pour le prix que tu paies ça ne les vaut pas. Et que moi je n'arrêtais pas de me plaindre de ma voisine ... » Hannah voit-elle où elle veut en venir ? « Et bien j'en suis venue à la conclusion qu'on pourrait essayer de se trouver un truc à deux. » Quand on dit que Lissa est une blonde intelligente c'est vrai. Après, elle peut totalement comprendre que Hannah préfère son indépendance et si c'est le cas, Lissa ne lui en tiendra pas rigueur, bien au contraire. « Puis Ito et Bucky le vivraient tellement mieux de ne plus être séparer. » Lâche t-elle sur le ton de la plaisanterie. « Enfin je sais pas ce que t'en pense ... » Puis c'est aussi l'occasion d'apprendre à apprécier les défauts de l'autre. Bien qu'il soit rare que les deux blondes se prennent la tête, il est possible que les choses changent. « Par contre si ça marche, il nous faudra un gros coup de main de la part de Nolan et ses gros bras pour emballer tout ça. » Dit-elle en pointant du doigt les meubles et décorations présents dans la pièce. Lissa venait d'ouvrir le sujet Nolan et il était trop difficile de ne pas vouloir continuer sur cette lancée. « En parlant de Nolan, j'ai une question. » Et pour faire durer le suspense, la blonde se saisit de l'un des maki présent sur la table et le dévore. « Tu as jamais eut envie qu'il soit plus que ton meilleur ami ? » Autrement dit une relation plus tirée vers quelque chose d'intime, de sensuel et de sexuel. Lissa savait très bien que l'homme dans cette histoire désirait par contre Hannah, elle, ne l'avait jamais exposer réellement. La blonde voyait déjà sa meilleure amie lui sortir la même chose à propos de Matthias. A ce propos justement, elle devrait l'avertir qu'il est possible que cet homme passe le plus clair de son temps dans son lit. Il est vrai que Hannah n'était pas au courant de cette histoire, c'était peut-être le moment de lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) Vide

Re: ☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) ✻ ( Ven 15 Juil - 14:49 )

linnah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✻ no matter where you go you know you're not alone


Aujourd’hui c’était journée cocooning pour le blog. Parce que oui s’occuper du blog ça s’apparente un peu à du cocooning tellement c’est agréable. Pas que bosser sur les projets d’archi d’intérieur soit chiant, bien au contraire, Hannah adore son travail. Mais le blog c’est un peu sa pause détente de la semaine. Tout au long de la semaine elle avait préparé de quoi changer la déco de son salon. C’était la passion de la blonde, redécorer encore et encore son intérieur et le partager sur la toile. Et c’était certainement plus passionnant que de travailler pour ses clients. Autant dire qu’être bloggeuse ça a été son premier travail. Dès l’adolescence elle tenait déjà un blog, et ça ne l’a pas quitté depuis. C’est donc avec un fond musical et en trémoussant son corps que la blonde mettait en forme son nouveau salon. Elle avait d’abord changé la peinture d’un mur en un magnifique jaune pâle, et venait ensuite la décoration. Une nouvelle lampe sur pied, des nouveaux cadres sur l’étagère au-dessus du canapé, un nouveau tapis, des coussins, une table basse, des petits bibelots. Tout y passait. Dans l’ensemble, le tout restait principalement blanc avec des touches de jaune et de rose pâle. Parce que le jaune en ce moment c’était sa couleur. C’était pimpant et tellement rafraichissant. C’était la couleur parfaite pour l’été 2016, c’est décidé. Ito, tel un prince, prenait possession du nouvel agencement de la pièce en remuant la queue et s’installait confortablement sur le canapé. Prince Ito valide le nouveau salon, la blonde peut maintenant shooter. Elle sort son reflex et s’affaire gentiment à prendre quelques photos. Venait ensuite la mini phase de retouches et de choix des clichés avant de passer à l’écriture de l’article. Voilà une très bonne chose de faite ! Hannah observe l’heure un instant, et le timing était parfait. Sa blonde préférée doit débarquer dans une heure, largement le temps de se préparer. Bien que ce soit journée cocooning, ça n’empêche que c’était aussi une journée épuisante et Hannah avait bien envie de se détendre un moment avant que Lissa ne vienne. Elle se faisait alors couler un bain et allumait une bougie juste pour le plaisir. Une fois l’ambiance et le bain prêts, elle s’y glissait doucement en soupirant de bonheur. Le plan c’était d’y rester le temps de détendre tout son petit corps et de souffler un peu avant que la tornade n’arrive. Pour le coup, elle s’était même servi un verre de rosé histoire de jouer le jeu à fond. Finalement elle était si détendue qu’elle s’endormi un instant dans son bain. C’est en sentait la langue d’Ito sur sa main qu’Hannah se réveilla en sursaut et frissonnait tellement l’eau avait refroidie entre temps. Elle se lavait en quatrième vitesse avant d’en sortir. Elle regardait alors sa montre alarmée par la température de l’eau qui a bien descendue. Ok, elle était endormie dedans plus d’une heure, elle s’étonnait de pas avoir était réveillée par cette sensation de froid. Elle envoyait tout de suite un sms à Lissa qui visiblement était aussi en retard qu’elle puisqu’elle n’était toujours pas là. Sa meilleure amie lui répond qu’elle sera là dans vingt minutes et ça faisait doucement rire Hannah. Ça ne l’étonnerait absolument pas si elle était là dans plus que vingt minutes. Si elle venait à l’instant de se rendre compte qu’elle avait effectivement oubliée sa meilleure amie et qu’elle était encore au travail, elle savait pertinemment que repasser chez elle et venir ici lui prendrait certainement plus que vingt minutes, parce que Hannah connait le loustic. Et que le loustic il traine la plupart du temps. Toujours est-il qu’Hannah s’habillait et se préparait rapidement pour l’arrivée de sa meilleure amie. Elle se dirigeait ensuite vers la cuisine où elle se mit à faire des milkshakes framboise cerise. Lissa amenait le diner avait-elle dit, alors elle allait faire le dessert. Et les milkshakes sont la spécialité de Hannah, la framboise son fruit préféré, et la cerise celui de Lissa, alors cqfd, c’était le dessert parfait pour ce soir.

Hannah avait largement eut le temps de finir le dessert et d’avoir grandement envie de le dévorer à elle seule là tout de suite avant que sa chère blonde ne daigne se montrer. Hannah lui ouvre la porte et l’accueille avec un regard blasée. Elle aurait eu le temps de mourir qu’elle serait morte toute seule. Ce à quoi elle répondait par un énorme " désoléééééééée ". Hannah soupire et répond à sa meilleure amie. «  Oui deux toutes petites heures » faisait-elle en plaçant son index tout proche de son pouce pour mimer exactement comme elle était en train de faire. « Oh oui je mourrais de faim. Et avant ça j’ai même failli mourir dans mon bain. J’aurai pu crever la gueule ouverte que tu serais arrivée trop tard ma belle. » Okay bon c’était juste pour la faire culpabiliser un tout petit peu, parce que parfois ça agaçait Hannah d’attendre indéfiniment. Elle a l’impression  d‘avoir passé sa vie à attendre les autres, Paul notamment, et elle en a assez. Alors que Lissa embrasse sa joue, Hannah lui fait de même en retour. « Je t’aime déjà Liss’ » Pas besoin de lui montrer la bouffe pour que ce soit le cas. Mais peut-être l’aimera-t-elle d’avantage après avoir montré ce qui se cachait dans ces tupperwares. Ses yeux s’écarquillaient tandis que Lissa ouvrait les boîtes, et dans son cerveau raisonnait la musique de Zelda lorsque Link ouvre un coffre. Ow god des sushis. Elle-même était incapable d’en faire bien qu’elle soit douée en cuisine, il faut croire qu’elle n’a pas la main du sushi making. « Ok maintenant je t’aime encore plus. » disait-elle la bouche pleine d’un maki qu’elle était en train de dévorer. « T’as intérêt à m’en faire plus souvent, maintenant que j’ai goûté ça. » Lissa fouillait les placards et Hannah la laissait faire, elle connaissait l’appart par cœur et est ici comme chez elle. « Oui ça va et toi tête de linotte ? » Non Hannah n’est absolument pas rancunière, c’est juste pour charrier un peu sa meilleure amie, parce qu’elles adorent ça. « J’ai fait ça, apparemment ça t’as pas frappé. Et toi ?» faisait-elle en montrant d’un geste de la main le nouveau salon. Surement Lissa était habituée à ce que la déco change régulièrement qu’elle ne remarquait même plus quand elle changeait ? Pourtant ce jaune il est voyant quand même. La blonde revient vers elle, deux verres et la bouteille qu’elle a ouvert toute à l’heure en main. Elle s’affale dans le canapé et trinquent toutes les deux le sourire aux lèvres. Hannah se délecte du nectar et s’enfonce un peu plus dans le canapé, imitant son amie. Lissa voulait lui parler de quelque chose. Hannah avale le sushi qu’elle était en train de manger en posant un regard inquiet sur sa blonde, elle hausse un sourcil pour l’inciter à continuer. Alors qu’elle commençait son explication, le regard d’Hannah s’adoucissait à mesure qu’elle pensait comprendre ce que Lissa tentait lui dire. Elle déposait doucement sa coupe sur la table en se redressant. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. « Je suis très touchée que tu penses à moi pour ça Lissa. » Disait-elle en posant sa main sur celle de sa blonde. Hannah ne savait pas vraiment quoi en penser. Ca ne lui avait même pas effleuré l’esprit une seconde. Elle s’était habituée à vivre seule cette année, bien qu’avant son retour a Cap Harbor elle n’avait jamais vécu seule. Mais c’était certainement une très bonne idée. Hannah riait de bon cœur quand elle abordait l’excuse des deux chiens. « Tu penses qu’ils sont tous les deux gays ? et qu’ils s’aiment en cachette ? » Continuait-elle dans la plaisanterie. Lissa semblait tout à coup hésitante, et le ton redevenait plus sérieux. « Lissa... J’en pense que c’est une excellente idée. » Après tout, elle s’était habituée à la solitude c’est certain, mais ce n’est pas pour autant que c’était bénéfique pour elle. Elle avait encore des cauchemars et des blackouts de temps en temps, c’était assez rare mais quand même. Dans tous les cas elle n’allait certainement pas parler de ça ce soir. Mais oui, ça lui plairait beaucoup de vivre avec elle. Après Nolan elle était son plus gros soutien, même si elle non plus ne sait pas exactement ce que Paul lui a fait. Vivre en sa compagnie ne ferait que l’aider à remonter la pente plus vite non ? « Faut peut-être prendre le temps d’y réfléchir posément, je ne sais pas. Mais vraiment, c’est une très bonne idée. Ça me plairait beaucoup. » Hannah serrait Lissa dans ses bras un instant pour le témoigner tout son amour. Il fallait tout de même qu’elle y réfléchisse, parce que vivre avec elle, c’était aussi lui dévoiler ses faiblesses, et malgré qu’elle soit sa meilleure amie, elle ne l’avait jamais réellement fait. Certainement ne sait-elle pas à quel point Paul est encore un peu trop présent dans sa vie. Risquerait-elle qu’elle la découvre en pleurs comme Nolan ? Ou la réveillerait-elle criant dans son sommeil ? Risquerait-elle finalement de lui ouvrir pleinement son cœur ? Voilà quelques arguments qui méritaient réflexion personnelle. Lissa la tirait de ses pensées et évoquait justement Nolan pour les aider à déménager l’appartement. Oh oui c’est certain il y en a des choses. Surtout des meubles, et des décorations en tout genre. « Oui je lui en toucherais deux mots t’inquiète ! Matthias aussi pourra t’aider non ? » Il fallait aussi qu’Hannah parle du déménagement à Nolan. Pas qu’elle ait nécessairement besoin de son approbation, mais elle préférait savoir un peu ce qu’il en pensait. D’ailleurs lui aussi lui avait proposé d’habiter chez lui récemment. Bon évidemment ce n’était en rien une proposition sérieuse comme celle-ci, mais Hannah ne pouvait s’empêcher de penser qu’effectivement c’est une collocation qu’elle apprécierait également. Mais qu’évidement ce n’est pas comme ça que Nolan trouvera une fille. D’ailleurs, maintenant que Jamy vivait avec lui, la question ne se posait plus. Hannah reprenait un sushi, puis sa coupe et regardait Lissa tandis qu’elle s’apprêtait à lui poser une question à propos de Nolan. «  Hum ? » Deux secondes plus tard Hannah recrachait en partie la boisson qu’elle avait dans la bouche dans sa main et se dirigeait droit dans la cuisine pour prendre un essuie-tout en lui faisant les gros yeux. Alors là, clairement elle n’était pas prête. « Comment ça plus ? tu entends ce que tu dis ? » Hannah ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait ça. Evidemment elle considérait Nolan comme son âme sœur et sa moitié, mais, les âmes sœur peuvent aussi se trouver en amitié. La blonde revenait d’un part lourd vers sa meilleure amie, décontenancée elle ne savait pas quoi penser. Pourquoi voudrait-elle une chose pareille ? « Non ça ne m’a jamais effleuré l’esprit Lissa. Je comprends pas pourquoi tu dis ça ! » Elle finissait son verre cul sec. « Je l’ai toujours considéré comme mon frère je te rappelle. Il ne faut pas penser à ce genre de chose. » Hannah n’a jamais pensé à Nolan de cette façon.  Son esprit est complètement fermé à penser à ce genre de chose qui que soit la personne dans tous les cas .Evidemment elle l’adore, elle l’aime même. Elle apprécie sa présence si rassurante, elle aime entendre son cœur battre, l’oreille posée sur sa poitrine et ses bras l’encerclant. Hannah se levait subitement alors qu’une image d’un Nolan tout nu se dessinait devant ses yeux et qu’elle se souvenait ensuite qu’elle s’était jetée dans ses bras vêtue uniquement d’une serviette de bain. «  Bon dieu Lissa ! » La blonde se frottait le visage avant de se resservir une coupe. « Pourquoi tu penses à ça Liss ?. Me dis pas que … tu penses à ça avec Matthias ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) Vide

Re: ☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) ✻ ( Dim 31 Juil - 20:27 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i'm only one call away, i'll be there to save the day
superman got nothing on me, i'm only one call away
call me, baby, if you need a friend, i just wanna give you love
c'mon, c'mon, c'mon, reaching out to you, so take a chance.

Les parents de Lissa lui ont toujours apprit qu'au cours de sa vie, la jeune femme serait amener à faire diverses rencontres. Certaines bonne, d'autre plus néfaste pour son épanouissement. Et franchement en faisant la rencontre de Hannah sur la vaste plateforme qu'est internet, Lissa n'avait jamais cru se lier autant d'amitié avec une personne virtuelle. Et pourtant aujourd'hui les deux blondes étaient indissociable. Lissa ne voyait plus sa vie sans la présence de celle qui était devenue au fil du temps, sa meilleure amie. Lissa reconnait que durant un temps, les deux blondes s'étaient perdues de vue en prenant des chemins différents. Hannah était tombée amoureuse d'un homme pour lequel elle avait tout lâcher et Lissa quant à elle était tombée amoureuse du droit, de ces livres poussiéreux et de cette antiquité qu'est Harvard. Mais au final, elles étaient toutes deux de retour à Cap Harbor, continuant agréablement leurs vies en marchant l'une aux côtés de l'autre. Malgré que Hannah soit la blonde la plus magnifique, la plus sexy et celle qui se met le moins en valeur, Lissa n'est pas uniquement à Cap Harbor pour ses beaux yeux. Jusqu'à preuve du contraire, sa meilleure amie n'a pas ce qu'il faut entre les jambes pour la satisfaire, puis elle n'est ni italienne, ni Matthias. Le dernier point étant le plus important à retenir. D'ailleurs, il serait peut-être judicieux que Lissa parle de ce léger détail à sa meilleure amie, depuis le temps. A croire que la blonde peut-être égoïste par moment et ne pas avoir l'envie d’étaler sa vie amoureuse aux yeux de tous. Enfin ici en l’occurrence, sa vie sexuelle. C'est d'ailleurs un sujet avec lequel les deux amies interagissent très peu, non pas que c'est gênant c'est juste qu'il y a un million de choses beaucoup plus importante que le sexe dans la vie. Pour une fois, ce n'est d'ailleurs pas à cause de ce sujet ou plus exactement de cette activité que Lissa est en retard chez sa meilleure amie. Non cette fois ci, la faute repose entièrement sur son boulot qui l'a presque hypnotiser et son chien, Bucky, qui lui a fait les yeux doux pour le sortir avant qu'elle ne quitte son appartement. Sans oublier la voisine, le monde sur la route et ces putains de vélos qui roulent en plein milieu. Cette soirée avec Hannah tombait parfaitement. Elle allait pouvoir enfin souffler et oublier son monde l'instant de quelques heures. « Oui deux toutes petites heures. » Et ce n'est pas son record, Lissa a déjà fait bien pire. Même si en règle générale Lissa essaye de ne pas faire trop attendre sa meilleure amie. Dans un sens heureusement qu'elle n'est pas un homme, sinon Lissa lui aurait poser un lapin depuis bien fort longtemps. « Il y a pire qu'avoir deux heures de retard dans le monde. » La faim dans le monde, le réchauffement climatique ou encore devoir attendre le 23 octobre pour savoir qui aura succomber à Lucille, oui parce que ça c'est la chose la plus importante au monde de savoir qui Negan aura décider de tuer ... Et Lissa n'est pas prête encore, non, elle a encore trois mois pour essayer de s'en remettre. « Oh oui je mourrais de faim. Et avant ça j’ai même failli mourir dans mon bain. J’aurai pu crever la gueule ouverte que tu serais arrivée trop tard ma belle. » Oh quand même, elle exagère un peu sa blonde. Lissa fait une petite moue mignonne, avant de chiper la joue de sa meilleure amie. « Voit le point positif de la chose ... » Elle se stoppe un instant, avant de laisser apparaître sur son visage un doux sourire. « Il y aurait eut des millions de pompiers chez toi et peut-être que j'aurais rencontrée l'homme de ma vie grâce à toi. » Et Lissa aurait eut l'ensemble de ses hormones en ébullition également, Maman Valentine aurait été aux anges, quant à Matthias, il aurait certainement fait la gueule. « Il aurait bien fallut que je me remette de ta mort d'une façon où d'une autre et les bras d'un homme, il n'y a rien de mieux pour consoler d'un chagrin. » Si les hommes ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes, la règle s'applique également à Lissa. D'accord, la petite tape qu'elle vient de recevoir, elle l'avait amplement chercher mais avec un baiser on oublie tout. Slogan officiel de la famille Valentine. « Je t’aime déjà Liss’. » Qu'est qu'elle disait : un baiser et Hannah oublie tout. Cette blonde est faible, mais Lissa l'aime ! « Ok maintenant je t’aime encore plus. » Encore plus faible face à des sushis. « Hum, je suis vexée finalement. Tu oses aimer d'avantages des sushis à moi, c'est ça ? » Elle pourrait se mettre à pleurer dans la seconde, mais à la place, elle offre un maki supplémentaire à sa blonde et autant qu'elle voudra parce que Lissa les a préparer spécialement pour elle. « T’as intérêt à m’en faire plus souvent, maintenant que j’ai goûté ça. » « C'est la première fois que je t'en fais ? » Lissa était pourtant sûre d'avoir déjà eut l'occasion de faire des sushis pour une soirée entre filles, mais en y réfléchissant c'était peut-être avec Marley ou encore Dakota. « Vu l'orgasme culinaire que c'est en train de provoquer à ta bouche, je vais effectivement t'en faire plus souvent ! » Dit-elle en même temps qu'elle met la main sur deux verres. « Mange pas tout espèce de morfale. » Ca c'est le comble, surtout quand on connait l'amour de Lissa pour la nourriture et surtout l'espace présent dans son estomac. C'est simple, Lissa a toujours faim, toujours. Même après avoir engloutit un hippopotame, elle est certaine qu'elle aura encore faim. « Oui ça va et toi tête de linotte ? » Hannah a droit a un joli regard pour la peine. « La tête de linotte va très très bien, un peu trop de boulot en ce moment mais je ne suis pas mal pour parler de boulot. » Celui-ci est rester gentiment dans le bureau qu'elle occupe et elle en parlera demain matin à la première heure. Mais à cet instant, tout ce qu'elle avait besoin c'était d'un verre, de sa meilleure amie et surtout des sushis. « J’ai fait ça, apparemment ça t’as pas frappé. Et toi ? » Lissa plisse les yeux, tout en se grattant l'arrière de la nuque. « Ca ? Tu as changée quoi ? La lampe derrière toi ? » Ou alors c'est autre chose ? La blonde y réfléchit pendant plusieurs secondes, avant de enfin comprendre ce qu'il s'est passer ici. « T'as tuée un poussin ? ... Je ne te pensais pas si cruelle. » Lissa en profite même pour lui tirer la langue au passage, avant de déposer la bouteille de même que les verres sur la table tasse, avant d'aller poser sa main contre le mur le plus proche. «  C'est une très belle couleur, j'aime beaucoup. » C'est vraiment sincère. « Jusqu'à ce que toi tu n'aimes plus et qu tu veuilles autre chose ... » Connaissant Hannah, cela n'allait durer que quelques mois avant qu'elle craque et ne change totalement l'endroit. Mais si Lissa était venue chez son amie ce soir, c'était avant tout pour une requête assez spéciale. C'était peut-être osée comme demande, mais Lissa avait pensée qu'une coloc à deux, ne pouvait pas faire de mal. Bon, cela ne durerait certainement pas toute la vie mais c'était l'occasion de passer plus de temps avec l'autre et rattraper le temps qu'elles avaient perdues en étant éloigner l'une de l'autre. « Je suis très touchée que tu penses à moi pour ça Lissa. » Hormis Hannah, Lissa ne voyait vraiment pas qui aurait pu être la personne avec laquelle, elle se serait installer. Lissa profite de ce moment de répit pour croquer dans un maki. « Tu penses qu’ils sont tous les deux gays ? Et qu’ils s’aiment en cachette ? » La blonde se met à rire de bon cœur. « J'en suis même sûre ! On ne sait pas ce qu'ils font quand nous ne sommes pas là. » Ca lui fait penser qu'elle devra aller prochainement au cinéma voir ce dessin animé qui parle de la vie des animaux durant l'absence de leurs maîtres. « Lissa ... J’en pense que c’est une excellente idée. » C'est un oui ? C'est un non ? C'est un peut-être ? Lissa ne sait pas trop ... Mais dans tous les cas, elle n'est pas vraiment presser. Elles ont encore largement le temps de peser le pour et le contre. « Faut peut-être prendre le temps d’y réfléchir posément, je ne sais pas. Mais vraiment, c’est une très bonne idée. Ça me plairait beaucoup. » Le câlin surprise, Lissa ne s'y attendait pas. Pourtant, elle passe ses mains dans le dos de sa meilleure amie et la resserre davantage contre elle. « On a encore le temps d'y réfléchir, c'est pas pressée. Puis trouver un truc qui nous plaira à toutes les deux, c'est pas la chose la plus facile non plus. » Dit-elle en se mettant à rire. « Ta décision sera la mienne. » Autant dire que si finalement ça se soldait par un échec, la blonde n'y verrait aucun inconvénient et elle comprendrait totalement le choix de sa meilleure amie. « Oui je lui en toucherais deux mots t’inquiète ! Matthias aussi pourra t’aider non ? » Et plutôt deux fois qu'une ! Puis s'il ne lui prête pas main forte, Lissa lui dira gentiment qu'il pourra dire adieu aux plaisirs charnels qu'elle lui apporte. Certes, la blonde en est incapable mais lui faire croire pendant quelques jours c'est une très bonne idée. « Oh bien sûr ! » Ça sera même le moment idéal pour que l'italien montre l'ensemble de ses muscles. « Il n'aura pas trop le choix, sinon il peut dire adieu à sa glace à l'Oreo. » Celle qui prone dans son congélateur et dont Matthias raffole un peu trop à son goût. Mais en parlant de Matthias, Lissa ne peut s'empêcher de penser que sa meilleure amie découvrira assez rapidement qu'il existe un quelque chose entre eux et jusqu'à preuve du contraire, Lissa n'en a jamais fait part à sa blonde. Ce qui l'intrigue sur un autre point : Nolan. Lissa est au courant de ce que l'homme ressent pour la jeune femme, ça saute même aux yeux, mais à croire que Hannah est réellement blonde. « Hum ? » Lissa lui fait donc part de sa question et la réaction d'Hannah est totalement inattendue. « Comment ça plus ? tu entends ce que tu dis ? » « Il n'y a rien de mal à vouloir plus qu'une amitié avec un homme. Je sais pas, vous vous connaissez depuis super longtemps avec Nolan, ça pourrait être normal que cette idée te traverse l'esprit non ? » D'après le regard d'Hannah, Lissa comprend très bien que non ça n'est pas normal. « Puis on va pas se mentir, Nolan est plutôt BG ! » Même beaucoup ! Mais ça non plus Hannah ne le comprend pas ... Lissa désespère ! « Non ça ne m’a jamais effleuré l’esprit Lissa. Je comprends pas pourquoi tu dis ça ! Je l’ai toujours considéré comme mon frère je te rappelle. Il ne faut pas penser à ce genre de chose.  » Parce que c'est de l'inceste ? Lissa cligne les yeux plusieurs fois, essayant de réellement comprendre ce qu'essaye de lui dire Hannah. Il n'y a donc aucun espoir qu'un jour Hannah surpasse ce blocage pour aller de l'avant ? Puis même si c'était de l'inceste, elle pouvait prendre exemple sur Jamie et Cersei Lannister, Lissa ne lui en tiendrait absolument pas rigueur. « Jamais genre jamais ? » D'accord vu la réaction d'Hannah, Lissa comprend le message qui est en train d'être véhiculer. « Je trouve ça juste dommage, vous auriez former un si joli couple. » Mais d'accord, Lissa va se taire et se la fermer pour les prochaines minutes à venir, du moins elle vient de comprendre que le sujet Nolan n'est pas encore d'actualité. « Bon dieu Lissa ! » Pas besoin d'en faire toute une montagne quand même ! Lissa tend également son verre à sa meilleure amie qui la remplit sur le champ. « Pourquoi tu penses à ça Liss ? Me dis pas que … tu penses à ça avec Matthias ? » Un large sourire s'installe sur son visage. Lissa boit une gorgée de sa boisson, avant de reposer son verre sur la table basse. « Eh bien ... » La blonde se gratte l'arrière de la nuque, tout en cherchant comment formuler sa phrase. « Je n'y pense pas ... C'est déjà plus que concret ! » Doit-elle vraiment faire un dessin ? « Faut que tu saches si jamais on habite ensemble que Matthias a l'habitude de passer quelques nuits avec moi. » Oh rien de bien méchant, entre trois à sept fois par semaine, tout dépend de son emploi du temps et de celui de la blonde également. « Et il n'y a rien d'incestueux à coucher avec son meilleur ami, au contraire c'est encore plus enrichissant ... » D'apprendre à le connaitre sous un angle différent. « Je le vis bien, Matthias le vit bien également. Voilà, tu sais tout ! » Pourtant, Lissa sait d'avance que sa meilleure amie va lui poser une multitude de questions. « Et pour répondre aux questions que tu te poses dans ta tête, ça dure depuis plus d'un an et non, nous ne sommes pas amoureux. » Enfin si c'est seulement un peu trop compliqué à suivre ... Matthias lui a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas lui apporter plus que ce qu'ils ont en ce moment, pourtant la blonde est certaine qu'il est son âme sœur. Autant que Nolan est l'homme qu'il faut à Hannah. « Enfin je sais pas, tu n'as jamais voulu avoir un autre homme dans ta vie ? Pas forcement Nolan, mais quelqu'un après Paul. » D'accord les déceptions amoureuses ça fait toujours mal au cœur, mais il fallait bien se remettre en selle, un jour ou l'autre. « Ma mère connait tous les célibataires à la mode, bientôt je pense qu'elle va me faire participer au Bachelor ... » Lissa en est presque exténuer. D'ailleurs, elle évitera de soumettre l'idée à sa mère, parce qu'elle serait capable de le faire. « Je dis ça dans le sens que ça te ferait peut-être du bien de rencontrer quelqu'un ... » Et pour la peine, elle n'hésite pas à croquer de nouveau dans l'une de ces spécialités japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) Vide

Re: ☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) ✻ ( Sam 27 Aoû - 23:43 )

linnah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✻ no matter where you go you know you're not alone


Evidemment Lissa était en retard. Sa petite blonde préférée est presque toujours en retard et Hannah avait appris à passer outre avec l’habitude. Mais e soir, il fallait bien avouer qu’elle non plus n’avait pas vu l’heure passer. Et pour cause, elle s’était endormie dans son bain. Ce n’est pas la meilleure chose à faire étant donné qu’elle avait bien cru mourir gelée en sortant de là. Mais évidemment elle avait simplement été rattrapée par la fatigue. C’est assez fréquent que la blondinette s’endorme d’épuisement parfois à des moments ou des endroits improbables. Toujours est-il qu’elle allait bien passer sous silence ce petit détail histoire de ne pas détrôner la princesse retardataire. Celle-ci n’avait ‘’que’’ deux heures de retard. Il est vrai qu’elle a déjà fait pire mais Hannah était présentement en train de mourir de faim et c’est un détail non négligeable. Evidemment qu’il y a pire dans le monde que d’avoir deux heures de retard, mais à ce rythme tout il y a toujours pire. « Oui oui » faisait Hannah faussement blasée en haussant les épaules. Mais ce qui lui importait là tout de suite ce n’était pas énumérer  ce qu’il y a de pire mais bien de remplir son petit bidou quo crie famine. Elle lui reproche deux secondes qu’elle aurait pu mourir dans son bain mais ça n’a pas l’air d’inquiéter con double maléfique qui trouve toujours du positif là où on s’y attend le moins. «  N’y a-t-il que les hommes qui t’intéressent Lissa Valentine dis-moi ? » Probablement oui. Et en plus ça n’a l’air de lui poser absolument aucun problème qu’Hannah meurt si elle peut trouer réconfort dans les bras d’un beau pompier. Elle peut comprendre le fantasme du pompier, mais quand même. « Je vois que tu serais dévastée. » Hannah voulait paraitre sérieuse mais c’était un échec cuisant car elle était morte de rire en fait. Les deux amies pouffaient de bon cœur et toute rancœur s’envolait aussitôt. A vrai dire difficile d’y avoir de la rancœur entre les deux. Ça ne reste que des reproches plus ironiques qu’absolument réels. Mais oui, Hannah est faible fasse à sa blonde d’amour. Un bisou, un câlin, une soirée fille et elle pardonne tout. Parce que Lissa c’est une partie de son cœur et elle ne pourrait pas faire sans elle. Comme elle ne pourrait se passer de Nolan. De toute façon elle n’a jamais grand-chose à pardonner à sa blonde. Comme le saint graal qui venait pour soulager ses maux, Hannah  ouvrait les boîtes qu’avait apportées Liss et dévorait aussitôt un maki qui lui faisait de l’œil. Oui avec ça elle l’aime davantage c’est certain. Elle n’est pas du genre à tout oublier pour de la bouffe mais là elle avait vraiment trop faim et c’était un pur soulagement. Elle préfère les sushi à elle ? On peut dire ça. « Qu’est-ce que je devrais dire moi ? Tu préfères te consoler de ma mort dans les bras d’un pompier plutôt que me sauver.. » C’est bien pire. Hannah est meurtrie dans son petit cœur. Mais elle tant qu’elle lui en fait d’autre ça va. « Non c’est la première fois espèce de cachotière. Mais si tu m’en refais je peux peut-être prétendre à te pardonner cette histoire de pompier. » Etant donné que le blonde est un peu en train de dévorer la boîte, Lissa ne peut s’empêcher de mettre le ola. « Quoiii ? C’est pour moi que tu les as faits non ? Et puis vu la tonne que t’as fait, ça va, j’peux y aller sans restriction. » La cuisinière normalement c’est elle. Alors qu’on cuisine pour elle, évidemment elle en profite. Et puis que Lissa cuisine pour elle, si ce n’est pas une preuve d’amour inconditionnel qu’est-ce que c’est ? Oui c’est certainement ça alors pourquoi se priver ? Viennent enfin les fameux ‘’ ca va et toi ? ‘’ Lissa a donc beaucoup de travail. Pourquoi elle n’est pas étonnée ? « Comme toujours j’ai envie de dire. Les avocats ce ne se tournent pas les pouces. » En théorie en tout cas. Elle, et bien elle avait refait son salon. Mais a priori Lissa n’avait pas tout de suite remarquée, parce qu’elle a d’autres choses à penser et que la déco de l’appart change plusieurs fois par an, alors l’habitude de voir des nouvelles choses s’installe. « Je crois pouvoir dire avec certitude qu’il serait rouge marron dégueu si j’avais tué du poussin en fait.. » Très probablement et c’est une couleur moche. Il faut pas pousser mémé et d’ailleurs Hannah a de très bon goûts, ce n’est pas pour rien qu’elle en a fait son métier. Et Lissa est tout à fait d’accord avec elle. Délicatement elle pose sa main sur ce jaune splendide. « Je suis d’accord avec toi » fait-elle prête à sauter au plafond tellement elle est tombée en amour avec ce mur. Elle serait même prête à le garder tout l’hiver, même si ce n’est pas une couleur hivernale, elle ne manque pas d’apporter une touche de bonne humeur et de fraicheur à ce minuscule appartement. Mais Lissa la ramène dans sa réalité. «  Absolument pas, ce n’est jamais comme ça que ça se passe ! » Elle fait la moue innocente à la perfection. Ok, elle a parfaitement raison et dans quelques mois, sa lubie changera. Mais ce n’est un problème pour personne. Elle adore ça,  changer.

Apparemment sa meilleure amie ne s’était pas invitée sans raison. Pourtant elle aurait pu sans aucun problème, mais elle semblait avoir une idée bien précise en tête, et ça ne manque pas de piquer la curiosité d’Hannah. Coupe à la main elle s’installe confortablement dans le canapé et écoute attentivement les paroles de son amie. Elle est surprise est ravie à la fois. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à cette proposition mais elle n’est pas étonnée que sa meilleure amie puisse avoir une telle idée. Hannah pense que c’est une très bonne idée. Mais ça reste une idée pour le moment. Elle a besoin d’y réfléchir. Elle a peut-être tendance à toujours réfléchir posément pour tout, mais ici c’est entièrement justifié. En tout cas dans sa tête, et pour des raisons qu’elle n’exposera pas à Lissa bien qu’elle soit sa meilleure amie. Il y a des choses qu’elle et Nolan ne savent pas, et qu’elle est d’ailleurs la seule à savoir. Elle a besoin d’abord de savoir si effectivement elle se sent prête à sauter le pas, et de nécessairement exposer ses faiblesses à la blonde. Elle la prend dans ses bras un instant, parce qu’elle est touchée d’une telle demande et qu’elle aurait préféré ne pas avoir à hésiter et accepter sur un coup de tête. Elle est désolée de devoir prendre le temps d’y réfléchir mais elle sait que Lissa comprend. Et elle finit d’ailleurs par lui assurer que son choix serait le sien. Un doux sourire s’affiche sur ses lèvres. Elle est vraiment trop mignonne quand elle s’y met. « Merci de comprendre » chuchotait-elle en la prenant dans ses bras une seconde fois. C’était bien quelque chose qu’elle ne pourrait pas lui reprocher. Lissa est compréhensive, et c’est bien ça qui fait que leur amitié est solide. Parce qu’Hannah a bien faillit tout foutre en l’air et elle se demande parfois encore aujourd’hui ce qui a fait que Lissa au même titre que Nolan n’aient pas fini par couper les ponts étant donné la distance qu’elle avait instauré entre eux. Au-delà de ça, elle avait besoin également de l’approbation de celui-ci. Ou en tout cas de son avis sur le sujet. Pas qu’elle n’est pas capable de prendre cette décision mais elle a besoin d’en discuter avec lui. Et elle a aussi besoin de ses bras pour transporter ce barda. Heureusement pour les deux blondes, elles ont toutes les deux un meilleur ami attitré prêts à les aider en toute circonstance. Et notamment, ils seront tous les deux biens utiles pour aider les deux amies à déménager. C’est bien connu, les filles ont beaucoup d’affaires, et aucune des deux ne fait exception à cette règle. Pour pas l’étonner, Lissa à la même technique qu’elle pour appâter son meilleur ami. La nourriture. Comme quoi, c’est surement la meilleure chose à faire pour amadouer quelqu’un, et toutes les deux l’ont bien compris. Et Lissa a même appliqué ce stratagème ce soir pour emplir l’estomac d’Hannah de ces délicieux mets préparés avec tout son amour pour son plus grand bonheur.

Puisqu’une surprise n’arrive jamais seule. Lissa à l’idée lumineuse de profiter de cet instant pour lui poser une question pour le moins étrange. Justement quand la blonde prenait une gorgée de rosé qui était aussitôt ressorti de sa bouche tellement elle ne s’attendait pas à une question pareille. Autant dire qu’elle n’était pas prête. Côté cœur, la blonde est complétement fermé depuis qu’elle a pu s’extirper des griffes de son ex. Elle a perdu confiance c’est indéniable, mais surtout elle n’a plus aucune envie d’être en couple. Elle a bien conscience qu’ils ne sont certainement pas tous comme Paul, mais quand bien même elle se trouve très bien toute seule. Vouloir plus qu’une amitié avec Nolan ? La blonde ne sait plus quoi dire. Ca se bouscule dans sa tête et elle se demande d’où Lissa sort une telle idée.  « Mais non. Enfin si. Je veux dire si bien sûr il est très beau mais non. » Non ça ne lui avait jamais traversé l’esprit. Principalement parce qu’elle est complétement bloquée de ce côté-là,  que ce soit Nolan où quelqu’un d’autre, elle ne pense plus à ça. Mais aussi parce que Nolan il a surtout été son frère de cœur, son confident, sa moitié. Bien que la situation ait évoluée depuis, et qu’elle ne le considère plus tout à fait comme un frère, l’idée reste là. Lissa insiste. Elle se contente de la regarder avec des gros yeux. « Arrête de dire des bêtises. » Sur ce elle revient s’asseoir sur le canapé et continue de manger et surtout de boire pour faire passer ce moment étrange. Elle continue de réfléchir à pourquoi Lissa pense à ça et ça lui apparait telle une révélation. Puisqu’elle est si insistante sur cette histoire de meilleur ami, elle se pose la question pour Matthias. Elle ne s’attendait pourtant pas à avoir vu juste. « Plus que concret ? » Hannah reste bouche bée. Pour le coup elle avait été plus qu’aveugle. A moins qu’ils aient très bien caché leur jeu ce qui est possible aussi. Oh et puis en plus ils couchent régulièrement ensemble, évidemment il fallait qu’elle sache si elles habitent ensemble. Tout à coup ça la rebute un peu. «  Oh très bien. » Franchement elle ne sait pas quoi dire et elle se contente de boire en silence. Pour être honnête elle n’est pas forcément choquée, simplement, elle n’était pas spécialement prête à entendre ce genre de révélation juste après ce qu’elle vient de lui demander parce que du coup elle ne peut s’empêcher de faire le parallèle et d’appliquer cette situation à Nolan et elle. Bon c’est bizarre. Et en plus elle remet le sujet sur le tapis. « Parce que toi tu ne l’as pas considéré comme un frère. » Forcément qu’elle ne considère pas ça comme un inceste du coup. « Je peux concevoir qu’on puisse finir par coucher avec son meilleur ami étant donné la relation proche. » Ça arrive certainement plus souvent qu’on ne l’imagine. « Mais c’est différent avec Nolan » Différent parce que c’est comme ça voilà tout. Il n’y a jamais eu ce genre de rapprochement, principalement parce que la blonde est complétement fermée. Il est certainement difficile de faire plus fermée qu’elle d’ailleurs. « Si vous le vivez bien c’est le principal. Je n’ai rien à redire à ça. » Après tout ils font ce qu’ils veulent, elle n’est pas là pour juger, et encore moins sa meilleure amie. « J’arrive pas à croire que tu m’aies caché ça pendant si longtemps ! » La blonde s’indigne un peu et elle est même déçue qu’elle ne lui en ai pas parlé. « Décidément Nolan et toi vous êtes les rois des cachoteries. » La blonde se console toute seule en se resservant un verre. Elle ne peut pas nier qu’elle a caché sa vie privée avec Paul aux deux loustics, mais ça reste un cas de force majeure. Que Nolan ne lui dise pas qu’il est amoureux, et que Lissa ne lui dise pas qu’elle se tape Matthias, c’est même vexant. « C’est arrivé comment ? » Ceci est de la pure curiosité, parce qu’elle a envie de savoir ce qu’elle aurait dû savoir au moment où c’est arrivé. Mais en même temps si ça dure depuis plus d’un an, elle n’était pas à Cap Harbor, mais à l’autre bout du pays alors forcément ca complique un peu les choses c’est un fait. « Et vous le vivez comment dans la vie de tous les jours ? Je veux dire, qu’est-ce que ça a changé dans votre relation ? Etant donné que vous n’êtes pas amoureux tu me dis. » Autrement dit ils ne sont pas en couple, alors forcément dans leur quotidien ils doivent certainement vivre leur vie comme ils l’entendent et se donner des rendez-vous sexe ? « M’en veux pas de te poser une question stupide mais je suis complétement rouillée tu sais bien. » Puisqu’elle n’a pas eu de relation depuis qu’elle a quitté Paul. Alors autant dire que depuis trois ans elle a perdu le rythme.

Puisque Lissa est entêtée, elle n’hésite pas reparler de cette histoire de couple. Hannah soupire. « Etrangement Nolan m’a posé la même question il n’y a pas très longtemps. Vous vous passez le mot ou quoi ? » Parfois la blonde avait l’impression que les deux complote contre elle. Elle se tait un instant, réfléchi, boit un peu de rosé pour ce donner du courage et continue pour enfin répondre à sa question. « Disons que. Mh. Je n’y pense pas vraiment. Je vis ma vie en mettant très clairement la partie cœur de côté. » C’est tout à fait volontaire. C’est un choix qu’elle a fait, ou plutôt qui s’est un peu imposé à elle après avoir quitté Paul. Son cœur en a vécu des vertes et des pas mûres et mieux valait-il pour lui qu’il se repose un instant. Voilà trois ans qu’il se repose, et elle ne peut nier qu’effectivement il lui arrive que cette idée lui traverse l’esprit. « Parfois je me dis que  j’aimerai bien être avec quelqu’un. » Notamment quand elle est dans les bras de Nolan et qu’elle apprécie ça. De toutes façon il est bien le seul homme à pouvoir être proche d’elle. « Mais je sais pas. Paul est encore trop présent. » Cet abruti. Notamment parce que jusqu’à il y a peu il s’amusait à lui envoyer encore des messages, et que c’est pour cette raison qu’elle a finalement changé de numéro de téléphone récemment. Et aussi parce qu’il hante encore parfois ses nuits. Et justement, cette colocation serait un bon moyen pour l’effacer de son quotidien. Parce peut être qu’exposer ses faiblesses c’est aussi accepter de cicatriser ses plaies. Toujours est-il que maman Valentine semble vouloir caser Liss à tout prix et ça ne l’étonne absolument pas. Hannah pouffe de rire.  « T’as qu’à lui dire que tu vas possiblement te marier avec Mathias elle arrêtera de t’embêter avec ça. » Mais elle lui donne un autre sujet pour l’embêter par contre, mais ça c’est une autre histoire. Quand bien même, elle repense tout à coup à Lissa et Mathias, et étrangement, le fait qu’ils ne soient pas en couple la dérange un peu. Hannah n’est pas fan des histoires de cul c’est certain, alors bien que Lissa fasse ce qu’elle veut bien sûr, elle ne peut pas nier qu’elle aurait tout autant préféré qu’elle lui annonce qu’ils soient en couple. Elle s’en serait même réjouit. Mais Hannah sait que Lissa n’est certainement pas tout à fait prête à se poser. Hannah baisse les yeux et attend de finir son sushi pour répondre à la blonde. « Peut-être. » Peut être que ça lui ferait du bien de rencontrer quelqu’un oui. Elle n’en est pas sûre. « Mais j’en ai pas forcément envie non plus. » Parce qu’elle est bien comme ça, et encore une fois elle n’a pas envie de s’exposer. « Justement. Quand j’ai discuté de ça avec Nolan il m’a dit de ne pas repousser un homme avec qui je me sentirai bien à cause de Paul. » Elle hausse les épaules, pas convaincue. C’est facile à dire, mais pas forcément à faire, toujours est-il qu’il faudrait que quelqu’un s’intéresse à elle et qu’elle puisse enfin s’ouvrir. Oublier Paul n’est pas une mince affaire. Ayant déjà englouti un peu trop de sushi la blonde lâche un long soupir en caressant son ventre. « Tu vas être responsable d’une indigestion je crois. » Elle a l’impression d’avoir le ventre qui va exploser. Pour la peine elle se lève pour aller nourrir le chien avant de revenir à la cuisine. Un peu de fraicheur pour faire passer tout ça, c’est le mieux à faire. « Un peu de framboise cerise ça te tente ? » C’est le dessert spécial soirée entre fille, c’est devenu la référence et le symbole de leur soirée. « J’suis sûre que t’es grave étonnée et que tu t’y attendais pas. » Faisait-elle en pouffant. Hannah sort du frigo deux énormes verres de milkshake framboise-cerise. Parce que les milkshakes c’est le pécher mignon de la blonde et qu’elle les fait les yeux fermés. Revenant vers le salon, elle s’installe en tailleur sur le canapé, faisant face à son double maléfique et lui tendant son verre. « Tu veux rester dormir ce soir ? On se fait une soirée pyj ? » Parce que ça lui fait énormément de bien de la voir, et même si elle la met mal à l’aise avec ses questions cheloues, elle se rend bien compte qu’être en sa compagnie emplit son petit cœur de joie. « Bon sinon. Puisque c’est soirée révélations. Nolan m’a proposé de partir en vacances avec lui. » Elle affiche un mince sourire qui cache en fait une énorme joie, sirotant au travers de sa paille sa boisson lactée comme si de rien n’était. Lissa n’est pas sans savoir qu’Hannah a très peu voyagé, à part pour déménagé bien sûr. Et que les peu de vacance qu’elle a pu se permettre avec sa mère étaient des villes côtières non loin de Cap Harbor. Et avec Paul, les voyages c’était toujours sans elle. Alors forcément, que son meilleur ami lui propose des vacances ne peut que l’emplir de joie. Rien que l’idée de prendre des vacances l’avait comblé. « On part dans trois jours.  » Oui c’est un peu short pour lui annoncer ça, mais en même temps ils avaient décidé quatre jours avant. C’était du petit délai, et surement un coup de tête de la part de Nolan. « A deux. » C’était simplement pour voir sa réaction. Parce qu’elle lui avait tout de suite demandé avec qui d’autre il voulait  aller. Et en fait il ne voulait partir qu’avec elle et elle en avait été surprise mais que plus heureuse d’avoir ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) Vide

Re: ☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) ✻ ( Mar 4 Oct - 0:37 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i'm only one call away, i'll be there to save the day
superman got nothing on me, i'm only one call away
call me, baby, if you need a friend, i just wanna give you love
c'mon, c'mon, c'mon, reaching out to you, so take a chance.

« N’y a-t-il que les hommes qui t’intéressent Lissa Valentine dis-moi ? » Absolument pas. Il y a beaucoup de choses qui intéressent grandement cette blonde. La nourriture détient la première place de ce classement. La nourriture et toutes ses déclinations. Que ça soit les crêpes, les gaufres, les pancakes, les glaces, les smoothies et tant d'autre bonnes choses. Lissa n'est pas une femme difficile niveau gastronomie. Elle respecte même la règle des 5 jours et légumes par jour, ce qui ne lui pose jamais aucun problème. Hormis la nourriture, Lissa s'intéresse énormément à son cercle d'amis autant qu'à sa famille. Bien qu'ils ne représentent qu'une seule et même entité. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne prenne pas des nouvelles de ceux-ci et la blonde est fourrée tous les quatre matins chez sa mère et quand elle ne va pas la voir, elles s'appellent durant des heures. Les Valentine sont très soudés et un brin trop fusionnels. Mais Lissa s'intéresse également énormément à son boulot, elle s'y investie corps et âme dans celui-ci. Depuis toute petite la blonde sait qu'elle veut devenir avocate. La faute à qui ? A Calista Flockhart dans son rôle d'Ally McBeal. Certes, Lissa ne travaille pas dans un cabinet d'avocat aussi dingue, ses associés sont plutôt sage. Mais bon sang qu'est qu'ils canons. Donc en fait peut-être que Hannah a raison. Lissa ne s'intéresse peut-être qu'aux garçons ... Puis qui dit garçon dit chaleur corporelle, dit sexe, dit Matthias. La blonde vient donc d'avoir l'idée du siècle, merci Hannah de l'avoir souffler. Déjà que Matthias est un italien fort séduisant, si en plus il était vêtu d'un uniforme de pompiers, son petit coeur se mettrait à battre à la vitesse supérieure. C'est officiel, la blonde est en train de fantasmer. C'est bientôt Halloween, Lissa sait d'avance ce qu'elle va offrir à Matthias. Elle a besoin qu'on lui fasse sa fête. « Et bien c'est une question pas facile que tu me poses là. Les femmes ce n'est pas de mon niveau, j'ai rien contre toi mon chat tu es fichtrement canon mais tu ne possèdes pas ce que je cherche chez un homme. » Pas de doute sur la question, Lissa sait très bien que sa meilleure amie n'a rien entre les jambes ou alors ce membre lui a pousser miraculeusement pendant la nuit. « Mais je m'intéresse à beaucoup de choses dans la vie, comme l'art, la musique, ... » A chaque fois qu'elle énumère une de ses idées, la blonde lève l'un de ses doigts. « Mais on parle d'hommes qui en plus sont des pompiers, c'est le fantasme de toutes les femmes ! » Du moins le sien et celui d'une grande majorités des américaines. « C'est triste à dire, mais les hommes m'intéressent beaucoup. Mais sache que je t'aime encore plus ! » Pour lui prouver l’immensité son amour, elle ouvre même les bras en grand. « Je vois que tu serais dévastée. » Comment ne le serait-elle pas ? Certes l'effet pompier serait présent, mais celui-ci ne dure pas éternellement. Contrairement à son amitié avec Hannah qui est plus qu'éternel. A la vie, à la mort. « Totalement ! Il faudra bien que quelqu'un me console. » Non la blonde n'en perd pas une. « Qu’est-ce que je devrais dire moi ? Tu préfères te consoler de ma mort dans les bras d’un pompier plutôt que me sauver. » « Je pourrais tenter une séance de bouche à bouche, mais en cas de réanimation, je ne vois pas comment faire. Que je sache tu n'es pas Jon Snow et moi je ne suis pas encore la femme rouge, du moins pas encore. » Pas encore. Si Hannah voulait s'adonner à cette pratique, il fallait que Lissa regarde plus profondément cet épisode et qu'elle apprenne par cœur les incantations que Mélisandre prononce. Après moult visionnages, Lissa sera enfin prête et à partir de cet instant, elles pourront procéder à la résurrection de la douce Hannah. « Non c’est la première fois espèce de cachottière. Mais si tu m’en refais je peux peut-être prétendre à te pardonner cette histoire de pompier. » Qu'est qu'elle est vile ! Cette histoire de pompiers, Lissa va en entendre parler pendant 30 ans. C'est pas sa faute si ses pulsions sont en ébullitions. Matthias, lui manque un poil trop. « J'en fais souvent pourtant ... Mais promis parce que c'est toi, je t'en ferai plus souvent. » C'était pour qui les derniers sushis qu'elle avait fait alors ? Hum sa mère et le boulot également. D'accord, Lissa est une mauvaise meilleure amie sur ce point. « Quoiii ? C’est pour moi que tu les as faits non ? Et puis vu la tonne que t’as fait, ça va, j’peux y aller sans restriction. » Mais c'est qu'elle marque un point la blonde. « C'est bon va y, tient, mange tout ! » Dit-elle presque de façon désespérée en lui offrant la boite qu'elle avait en main. Mais quand la blonde comprend qu'elle aura en échange un smoothie qui plus est à la cerise, elle est déjà aux anges. Cette femme est parfaite, elle ne veut pas l'épouser ? Hum c'est vrai, Lissa a le don de toujours refuser les demandes en mariage. Les deux demoiselles en vivent à parler à tour de rôle de leurs journées. Du côté de Lissa, le travail toujours du travail. Quant à Hannah, celle-ci s'est amusée à redécorer son intérieur. Comme tous les quatre matins. « Absolument pas, ce n’est jamais comme ça que ça se passe ! » A PEINE ! « Hannah ! » Dit-elle en la réprimandant presque. Lissa la connaissait trop bien. Depuis que la blonde habitait dans cet appartement, Lissa ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait vu cet intérieur changer. En même temps, c'est un peu dans la logique des choses quand on sait le métier qu'exerce sa blonde. En parlant d'appartement, c'est justement la venue de Lissa chez Hannah ce soir. La blonde a une idée derrière la tête. En effet, Lissa propose à sa meilleure amie de s'installer ensemble dans un magnifique cocon, qu'elles trouveront en temps et en heure. D'où lui était venue cette merveilleuse idée ? Justement, la blonde ne s'en souvient plus réellement. Où c'est lors du dernier paiement de son loyer que ce brin de génie lui est apparu. Ce qui est fort possible. Elles sont deux à quoi bon payer deux loyers pour deux habitations différentes quand elles pourraient unir leurs ressources pour ne faire plus qu'un ? Mais la blonde peut très bien comprendre que cette annonce, cette proposition nécessite de peser le pour et le contre. Lissa n'y a pas vraiment réfléchit, mais jusqu'à présent Hannah et elle-même se sont toujours bien entendu, donc pourquoi pas tenter l'expérience ? Ceci dit, Lissa reconnait que vivre avec une personne est différent que de la côtoyer régulièrement. Cet emménagement aura pour effet de consolider leur amitié ou au contraire de la défaire. « Merci de comprendre. » C'est naturel et la moindre des choses selon Lissa. « C'est juste une proposition que tu es libre d'accepter ou de refuser. Si jamais tu ne veux pas, sache que je t'en voudrais pas et que je resterai quand même ta meilleure amie. » Dit-elle en continuant de l'enlacer. « Mais je demanderai un dédommagement. » Bah quoi ? Elle ne perd pas le nord, la blonde jamais. Si en plus, elle peut y aller pour aller se blottir dans les bras de Jon Snow, elle ne dit pas non. Toute cette réflexion mérite amplement une gorgée supplémentaire de ce bon vin et d'un voire deux, voire trois sushis qui lui font de l’œil depuis toute à l'heure. Ce soir, Lissa a décidée d'être une meilleure amie fourbe et de tâter le terrain pour son ami Nolan, accessoirement le meilleur ami d'Hannah qui est fou amoureux d'elle mais dont cette cruche est trop blonde pour le comprendre. Lissa essaye donc gentiment de savoir comment sa blonde se situe via cet animal masculin. Sauf qu'elle ne s'attendait absolument pas à cette réaction. Hannah parait dépité et sans voix, comme si on venait de lui spoiler un épisode de GOT avant qu'elle n'ai eut le temps de le lire. Bon mon Non c'est raté pour la tentative d'approche numéro une, try again Lissa !. « Mais non. Enfin si. Je veux dire si bien sûr il est très beau mais non. » Une bonne chose, Hannah admet au moins que Nolan est un beau garçon. En même temps, il faudrait être lesbienne pour ne pas trouver cet homme attirant. « Il n'y a aucun mal là-dedans. Puis vous formeriez un si joli couple ! » Ils deviendraient même son OTP ultime, alors juste pour ça, Hannah pouvait faire un effort ? Hum toujours pas ... Très bien, très bien, Lissa ne la titillera pas d'avantage pour ce soir. Elle espère juste que le jour où Hannah s'en rendra compte, elle se souviendra de cette conversation avec sa meilleure amie. L'heure est donc aux confidences. Lissa en profite pour lâcher comme une bombe le fait qu'elle couche régulièrement, trop régulièrement avec Matthias son meilleur ami, depuis près d'un an. Effectivement si elles viennent à habiter ensemble, il faudra bien que Hannah se fasse à cette idée ... Promis, elles chercherons quelque chose avec deux chambres totalement opposées. Ça serait perturbant que sa meilleure l'entende jouir à toutes heures de la nuit. « Oh très bien. » Ce n'est pas une bonne chose ? En tout cas sur ce point si Hannah n'est pas d'accord avec elle, Lissa n'en a fichtrement rien à faire. Elle est un poil trop amoureuse de Matthias pour renoncer à chaque parcelle de son corps. « Parce que toi tu ne l’as pas considéré comme un frère. » Cersei et Jamie Lannister sont bel et bien frères et sœurs et pourtant ils couchent ensemble. Il y a un peu trop de GOT dans ce RP. « Je peux concevoir qu’on puisse finir par coucher avec son meilleur ami étant donné la relation proche. Mais c’est différent avec Nolan.  » Forcement. Cependant, Lissa n'a pas l'envie de se battre avec sa meilleure amie, ni même de lui sortir des choses désagréables. A la place, la blonde préfère passer outre le sujet et se servir un verre supplémentaire de vin. Maintenant voilà qu'elle et Matthias sont le sujet principal de cette soirée, il fallait s'y attendre. « J’arrive pas à croire que tu m’aies caché ça pendant si longtemps ! » « Et j'aimerai bien que tu n'en parles pas, j'ai pas envie de l’ébruiter. » Non pas qu'elle ait honte de Matthias, bien au contraire. C'est juste que leur relation actuelle est parfaite de cette façon et que Lissa n'en a pas envie d'en parler ouvertement devant dix millions de personnes. « Mais désolé, tu m'en veux pas quand même ? » Elle n'a pas le droit de lui en vouloir, Lissa a fait des sushis ce soir. « Décidément Nolan et toi vous êtes les rois des cachotteries. » Hum ? « Nono t'a caché quoi ? » Oui d'un coup ça la perturbe et la rend un poil trop curieuse de savoir ce qu'elle a derrière la tête. « C’est arrivé comment ? » Hannah la curieuse rentre en jeu. « Tu te souviens de ce weekend où je suis partie à la Nouvelle-Orléans ? » Sur un coup de tête, Matthias l'avait embarquer pour profiter d'un concert de jazz dans le quartier français de cette douce ville. « Je ne me rappelle même plus comment on est venu à s'embrasser ... Et bien après je ne vais pas te faire un dessin sur la suite. » Lissa se souvient surtout qu'ils étaient dans une foule à perte de vu et qu'après un regard, ils s'étaient embrasser mutuellement. Et l'histoire se répète depuis un an. « Et vous le vivez comment dans la vie de tous les jours ? Je veux dire, qu’est-ce que ça a changé dans votre relation ? Etant donné que vous n’êtes pas amoureux tu me dis. M’en veux pas de te poser une question stupide mais je suis complètement rouillée tu sais bien. » Sa Hannah est bien trop mignonne, ça mérite même un sourire et un sushis. « Hormis le côté sexuel ça ne change pas grand chose. On passe juste beaucoup plus de nuits ensemble. » Et ils cassent beaucoup trop souvent les coups de l'autre. La jalousie c'est moche. Si Lissa était prête à admettre avoir une relation friends with benefits avec Matthias à Hannah, elle n'était pas prête à lui avouer cependant les sentiments qu'elle avait à son égard. C'était à elle, son jardin secret. « Puis pour nous avoir vu pleins de fois ensemble, toi même tu n'as même pas vu de différence non ? » Comme Hannah n'a jamais du voir le moindre baiser que Matthias lui vole. Cet homme capture un peu trop souvent les lèvres de Lissa à son détriment. Mais assez parler d'elle et de Matthias, parlons bien parlons Nolan ! « Étrangement Nolan m’a posé la même question il n’y a pas très longtemps. Vous vous passez le mot ou quoi  » Contrairement à Hannah, Lissa ne trouve pas ça le plus étrange au monde. « Disons que. Mh. Je n’y pense pas vraiment. Je vis ma vie en mettant très clairement la partie cœur de côté. Parfois je me dis que  j’aimerai bien être avec quelqu’un. Mais je sais pas. Paul est encore trop présent. » « Ça va faire trois ans quand même Hannah, il serait peut-être temps de réellement tourner la page. » Certes Lissa n'était pas au courant de toute l'histoire avec Paul, mais ça l'embêtait de voir sa meilleure amie. Elle méritait d'être heureuse avec un homme qui l'aimerait à sa juste valeur : NOLAN ! « Je sais que tu penses encore à lui, mais tu mérites mieux. » Si elle veut les numéros de tous les hommes célibataire en vogue à Cap Harbor, Lissa la met directement en relation directe avec sa mère. « T’as qu’à lui dire que tu vas possiblement te marier avec Mathias elle arrêtera de t’embêter avec ça. » Ce n'est point bête comme idée, seulement Matthias à refuser de se prêter au jeu. « J'ai déjà proposée, il ne veut pas, il trouve ma mère un peu trop folle alliée pour lui. Il sait qu'il ne survivra pas à ses questions incessantes. » Un comble quand on sait que cet homme traîne dans des affaires trop louche. Mais elle peut comprendre, sa mère fait peur par moment. « Justement. Quand j’ai discuté de ça avec Nolan il m’a dit de ne pas repousser un homme avec qui je me sentirai bien à cause de Paul. » 10 points pour Nolan ! Elle est fière de lui et elle l'applaudis même intérieurement. « Il a totalement raison Hannah. Je te jure que cette terre est constituée d'au moins un millions voire plus d'hommes bien. L'homme de ta vie est quelque part par ici, il attend seulement que tu sois prête à aller de l'avancer pour apparaître devant toi. Alors s'il te plait, si jamais un homme te plait, si le courant passe bien, ne le repousse pas, pas à cause de lui ... » De ce con qui l'avait priver de sa meilleure amie pendant tant d'années. « Tu vas être responsable d’une indigestion je crois. » « A défaut de voir des pompiers, je t’emmenai chez SOS médecins. » Dit-elle en accompagnant ses paroles d'un clin d’œil. « Tu peux garder ce qu'il reste, ça te fera ton repas de demain. » En effet, la blonde avait vu un peu trop gros pour elles deux. Hannah n'est pas Matthias, elle ne mange pas comme dix c'est vrai. « Un peu de framboise cerise ça te tente ? » On parle de cerise et de framboise dans la même phrase ? C'est le plus beau jour de sa vie. « Oh non, je ne m'y attendais vraiment pas c'est une première. » Dit-elle en riant. A chaque fois qu'elles font une soirée ensemble, Lissa y a le droit. Et ce n'est pas du tout un mal, la blonde adore un peu trop cette boisson, sur laquelle, elle se jette en la réceptionnant. « Hummmmmm ! J'aime ! » Tiens, il faudrait qu'elle envoie une photo à Matthias pour le faire rager. Pas de temps à perdre, elle s’exécute et lui envoie un snap. Il va râler, elle le sait d'avance. « Tu veux rester dormir ce soir ? On se fait une soirée pyj ? » Lissa hoche positivement la tête. « J'avais pensée à cette hypothèse. J'ai laissée mes affaires dans mon coffre. » Qu'elle irait chercher après avoir finit ce délicieux milk-shake. « On pourrait se regarder un film ? » De l'amour, de l'action, du suspense, des frissons ? Tout sauf que porno. « Bon sinon. Puisque c’est soirée révélations. Nolan m’a proposé de partir en vacances avec lui. » Là c'est elle qui manque de s'étouffer à trois reprises avec ses trois nouvelles dont Hannah y va crescendo. D'abord les vacances, puis le départ dans trois jours, puis le séjour uniquement à deux. Lissa ne tarde pas à hausser subtilement les sourcils. « A deux intéressant ! » Très intéressant. La blonde va certainement penser à ces petites choses dont elles ont parlés durant cette soirée. « J'espère que tu as accepter ! » Sinon, elle lui coupe la tête ! « Et donc vous partez où ? » Lissa l'ignore mais elle se doute bien que Hannah va éclairer sa lanterne. « Je suppose que je devrais garder Ito ? » Ça ne la dérange pas le moins du monde, Lissa adore ce chien et ce chien le lui rend bien. « Il va falloir que je t'emmènes faire les magasins ! » C'est une obligation même ! Il faut qu'en plus Hannah s'offre des nouveaux sous-vêtements. ON NE SAIT JAMAIS CE QU'IL PEUT SE PASSER DURANT CE SÉJOUR. « Dit oui, dit oui ! » Ca va faire un peu trop longtemps qu'elle n'est pas allée faire les boutiques et ça lui manque énormément. « Je compte sur toi pour prendre des magnifiques photos et faire la rencontre de ton futur mari. » Nolan, pardi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) Vide

Re: ☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

☆ no matter where you go you know you're not alone. (linnah)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération