-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

And I swear I hate you when you leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
And I swear I hate you when you leave Vide

And I swear I hate you when you leave ✻ ( Dim 4 Sep - 9:33 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And I swear I hate you when you leave
Jason is in da place And I swear I hate you when you leave 1482983567

La blonde vient à peine de rentrer de Californie. Elle garde un merveilleux souvenir de cet Etat. Noah avait été le guide qui avait réussi à comprendre ce qu’elle aimait et ce qui pourrait lui plaire. Ce français avait d’ailleurs eu la chance de la déconnecter de tout durant ces dix jours loin de Cap Harbor. Mia n’oublierait certainement jamais ce voyage. Elle avait même déjà les larmes aux yeux rien qu’à seulement regarder les photos souvenirs qu’elles avaient pris sur son portable. La jeune femme n’était pas triste, loin de là. Elle avait juste l’impression de s’être rapproché du brun et de commencer à perdre peu à peu pied. Noah n’était pas moche. Il ne correspondait absolument pas au type d’homme vers lequel elle se dirigerait en temps normal. En même temps, il a presque dix ans de plus qu’elle, il y a de quoi être quelque peu perplexe. Et en même temps, il a toutes les qualités possibles et inimaginables. Il est différent de Jason. C’est certain. Mia en est persuadé. Pourtant, malgré toute sa bonne volonté, elle n’arrive pas à se dire que le brun puisse lui convenir. Elle a peur. Peur que Noah finisse lui-aussi à se lasser d’elle et à aller voir ailleurs. Elle était jeune, insouciante, les trois quarts du temps bourrée ... Mia devait être aux antipodes de ce que recherche le français. A trente ans, on pense plus à trouver la femme avec qui fonder une famille, avec qui finir sa vie. La blonde est à peine dans ses meilleures années. Elle peut sortir, s’amuser, danser, boire à volonté. Personne ne peut le lui interdire, elle est majeur et vaccinée. Cependant, elle en a marre. Marre de s’accrocher au passé, aux erreurs qu’elle a pu faire, aux épreuves qu’elle a du passé. Elle arrive pas a aller de l’avant et elle ne sait pas réellement ce qui le lui empêche. Déposant son téléphone portable sur sa table de chevet, elle se redresse. C’est une femme désormais et elle doit se comporter comme telle. Avec le décalage horaire, elle est limité horrifiée de découvrir que l’aiguille a fait plus qu’un tour de l’horloge. Non ... Quinze heures ? Elle aurait dormi tout ce temps ... Elle savait qu’elle était une vraie marmotte mais tout de même, il y avait des limites. Mia court presque jusque dans la salle de bain pour prendre une douche et s’habiller. Elle attache ses cheveux en queue de cheval. Elle voit qu’il n’y a personne dans le salon, alors, elle s’empresse d’écrire un petit mot qu’elle dépose sur le frigo. Elle est bien rentré et en un seul morceau, ces colocataires, Olivia et Jay, seront ravis de l’apprendre. Clé en main, elle roule jusqu’au centre commercial. Elle doit impérativement se trouver une belle robe. En effet, une de ses amies de promotion va se marier et elle y est invité. La cérémonie se passe dans deux jours et autant dire que Mia s’y prenait très très en retard. Elle déteste ça.

Sept. C’est le nombre de robe qu’elle a trouvé dans cette boutique plus ou moins choc du centre. Elle est entrain d’essayer la troisième. Elle est longue, couleur crème. Le bustier permet de mettre en valeur sa poitrine et de dégager ses épaules. La robe est simple, jolie. Assortie avec de jolies bijoux et une bonne paire de chaussure, ça pourrait faire l’affaire. Néanmoins, Mia n’a pas eu de coup de coeur et il lui reste encore des essayages. Rien est perdu. Malheureusement, elle ne peut pas enlever cette robe sans l’aide d’une personne. Elle se dirige donc vers cet homme qui lui tourne le dos. Elle tapote gentiment sur son épaule. « Excusez-moi ça vous dérangerez de descendre la fermetur- ... » La fermeture éclair. C’est ce qu’elle voulait dire sauf que la fin de sa phrase reste comme piégée dans sa gorge. « Jason ? » Mia fait un peu en arrière. On peut clairement lire le choc et la surprise sur son visage. Cette question est primordiale à ses yeux. Etait-ce réellement l’homme qui lui avait brisé le coeur, quelques années auparavant ? Pitié, faites que non. La chance n’était néanmoins pas avec elle. Jason, son ancien petit-ami se trouvait en face de lui. « Je, tu ... Depuis quand tu es là ? » Mia a du mal à parler. Elle est encore trop sous le choc. Elle a besoin de temps pour que tout revienne à là normal et qu’elle percute ce qui est entrain de se passer. « Je pensais que tu n’allais jamais revenir ici ... » Et ça l’aurait sûrement arrangée, la blonde. Mia n’avait eu que des échos. Mais elle avait compris que le brun était partie loin de la ville pour « changer d’air ». Peut-être avait-il des remords ? La blonde n’en sait rien. « Je vais ... » Elle montre du doigt sa cabine d’essayage. Elle tente de lui dire qu’elle va le laisser ici et prendre ses jambes à son coup, mais clairement, c’est mignon impossible avec sa voix chevrotante. Est-ce qu’elle lui en veut ? Oui. Beaucoup. Après tout, elle avait voulu mettre fin à ses jours quand elle l’avait découvert avec une autre dans son lit. Est-ce pour autant qu’elle ressent de la haine ? Non. Elle en est incapable. Et c’est donc pour ne pas paraître trop méchante, quand il lui propose d’aller boire un verre, dans le bar d’à-côté, qu’elle accepte. « Oui. D’accord. » souffle-t’elle avant de partir se changer et de remettre ses habits de ville. Une fois fait, elle se dirige vers la caisse pour acheter la robe qu’elle portait. Tant pis, elle n’avait pas le temps d’en choisir une autre. « De quoi veux-tu me parler exactement ? » Si c’est pour remettre leur relation désastreuse sur le tapis, la blonde n’est sûrement pas prête. Mais c’est aussi l’une de ses seules chances de savoir pourquoi il avait fait ça, pourquoi il lui avait fait ça, pourquoi il leur avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
And I swear I hate you when you leave Vide

Re: And I swear I hate you when you leave ✻ ( Mer 7 Sep - 21:02 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Profitant de sa journée de repos, Jason avait été cherché son jeune frère Billy à l’école. Il faut dire que depuis qu’il était revenu il y a un, il passe la plus claire de son temps avec lui. Si son départ avait bien affecté une personne, c’était bien Billy. Après tout, Billy s’était retrouvé dans leurs familles suite à la mort de sa mère et Jason était son seul et unique repère. C’était sans compter sur les innombrables cartes postales et lettres que le jeune infirmier à son frère. Il fallait qu’il sache qu’il ne l’avait pas abandonné et qu’il reviendrait très vite. Étant une chose faites, il se rattrape aujourd’hui et sortait autant qu’il pouvait avec le petit. Le petit qui devenait bien grand. Les Helstead l’avaient recueilli alors qu’il n’avait que 2 ans, et aujourd’hui, le voilà qui en avait déjà 7. Il profita d'un moment avec lui pour l'emmener dans les magasins, vêtement, jeux était au rendez-vous. Et bien entendu, une petite pause crêpe faisait partie du programme.

« Tu l'as oublié finalement Mia ? Pourquoi tu ne le vois plus ? » Lança Billy en sirotant son coca. Jason manqua de s'étouffa avec sa crêpe. La question de Billy est arrivée telle une bombe, il ne s'y attendait pas, surtout qu'il n'a jamais parlé de Mia à son frère et que lorsqu'il était avec Mia, Billy n'avait que deux ans. Il est là le problème avec les enfants, d’autant plus avec Billy qui posé énormément de questions et malgré qu’on lui répétait les choses, il remettait souvent certaines sujet sur le tapis. « J'ai entendu maman et Nina parlait de ta copine.. » Dit-il tout doucement cette fois, voyant qu'il avait lancé un sujet qu'il ne fallait pas. « Tu devrais arrêter d'écouter les conversations des grands. Mia n'est pas ma copine, alors enlève toi ça de ta petite tête. Les adultes, c’est comme ça, c’est compliqué et parfois, il est préférable de ne plus en parler. » L’infirmier termina de manger sa crêpe, espérant que son frère avait terminé son interrogatoire. Non pas que ça le dérangeait de répondre aux questions, ce qui le dérangeait, c’est de repenser à quel point il a été con avec son ex, Mia. Il n’allait pas dire à Billy que s’il ne voyait plus Mia, c’est parce qu’il a fait le con et qu’il l’a fait énormément souffrir. Non, il se devait d’être une bonne personne pour le petit Helstead. Il ne devait pas prendre exemple sur lui, du moins, sur l’ancien lui. Parce que contrairement aux apparences, Jason avait beaucoup changé depuis son histoire avec Mia. Ce qui s’était passé avec elle à la fin de leur relation l’avait énormément touché. « Moi, j’aime beaucoup Lisa, ma copine de classe et je vais toujours lui parler ! » Lâcha le jeune Billy, ce qui sortit Jason de ses pensées. Jason sortit un billet de sa poche et appela la serveuse, qui vient vers eux aussitôt. « Merci » dit-il en rangea sa monnaie et son ticket. « Allez vient, maman doit déjà t’attendre pour ton rendez-vous. » Jason avait un tic qui était de se recoiffer tout naturellement et il avait remarqué depuis peu que Billy faisait exactement comme lui. Sur beaucoup de points, le petit suivait le grand, ce qui était bien marrant quand on les voyait côte à côte. Une fois sur le parking, Jason rejoignit sa mère afin de lui confier Billy. « Je retourne dans les magasins. Nina a envoyé un message, tu la connais, il lui faut deux trois trucs pour ce weekend end. Elle arrive demain dans l’après-midi. Je passe manger ce soir, je ne resterai pas trop tard, je commence à 21h » il confia les sacs de shopping de Billy à sa mère et repartit dans la direction de la galerie marchande. Il repensa au message de sa jumelle et soupira en entrant dans une boutique. Il n'y a que lui pour faire ça ! Autant ça ne le dérangeait absolument pas de faire les magasins en compagnie d'une deuxième personne, autant lorsqu'il est tout seul, il avait horreur de ça, et encore plus quand il doit acheter des vêtements pour femme. Il va passer pour quoi lui ? De rayon en rayon, il chercha la robe que sa sieur lui avait envoyé par message. La plupart des filles qui le voyaient le regardaient de la tête au pied, ce qui le fit marrer. Pauvres filles. Finalement, il trouva une robe semblable à celle de Nina. Il fallait trouver la taille maintenant. « Hm, excusez moi. Auriez-vous ce modèle en 36 ?» La vendeuse afficha un large sourire et regarda la robe « Je vais voir en réserve, très bon choix pour madame ! " dit-elle avant de s'éclipser dans la réserve. Il hocha la tête désespérée et attendit. Jason sentit une petite tape sur le dos et se retourna « Excusez-moi ça vous dérangerez de descendre la fermetur- ... » Jason resta totalement figé et déglutit. Alors là, si on lui avait dit que sa folle séance de shopping pour Nina lui ferait rencontrer la personne qu'il appréhendait le plus.. il ne serait pas venu. Il n'était pas prêt. Et pourtant.. « Jason ? » Et oui, c'était bien lui, face à elle.. « Mia..» Il redoutait ce moment, mais savait qu'il devait arriver. Tôt ou tard, il savait pertinemment qu'il aller revoir son ex, celle qu'il avait brisée, celle qu'il a abandonnée alors qu'elle était au plus mal. Encore sous le choc, il ne fit pas attention à la vendeuse qui revint avec la robe.« Vous avez beaucoup de chance, c'était la dernière. " Il afficha un léger sourire, mal à l'aise devant Mia.«Vous n'avez pas idée à quel point ! » En vue du message de sa sœur, il avait plutôt intérêt à lui trouver sa robe sinon, il aurait été mal ! Une fois la vendeuse éloignée, il plia légèrement la robe et reposa son regard sur la jeune femme. « Je, tu ... Depuis quand tu es là ? » En temps normal, il aurait voulu plaisanter face à ça, lui dire que si elle parlait d'être dans le magasin, cela faisait une heure qu'il se battait avec les robes de la boutique et qu'il aurait détesté être une fille. Mais, il y avait entre les deux, aucune raison pour l'un comme pour l'autre, de blaguer. « Je suis revenu il y a un an.. » Lâcha-t-il en se rendant compte qu'il avait eu un an pour aller la voir, lui présenter ses excuses, un an qu'ils auraient pu se croiser, un an qu'il éviter soigneusement tous les endroits fréquenté par la belle Mia. « Je pensais que tu n’allais jamais revenir ici ... » Et lui non plus. Il avait vécu des choses incroyables lors de ces voyages, mais au bout d'un moment, il s'était vite rendu compte que sa vie lui manquait, pas celle où il était un pauvre gars incapable de garder une fille géniale, celle où il envisageait de se poser enfin, avec une fille bien..« Moi non plus. Mais il fallait bien revenir à la réalité. » Réalité qui dit " tu es un pauvre minable qui a trompé une merveilleuse fille et qui l'a laissé au plus mal " voilà la réalité qu'il affronté chaque jours. Parce que, contrairement à ce qui laisse paraître, il ne cessait pas de penser à elle et ce qu'il lui avait fait. Elle n'avait pas mérité ça. Voyant les gens tourner autour d'eux, Jason commençait à devenir nerveux, il était loin d'être dans le meilleur endroit pour parler d'eux . « Écoute, tu veux pas qu'on aille boire un verre.. S'il te plait Mia.. je voudrais juste parler. » Il sentit le regard d'une jeune fille à côté qui voulait dire  «pousse toi, tu me gènes» alors il se décala toute en regardant Mia, la supplia du regard pour qu'elle accepte. « Oui. D’accord. » Il afficha un léger sourire et la laissa retourner dans sa cabine pendant que lui se dirigea vers la caisse afin de payer la robe de Nina. Une fois ensemble, c'était toujours aussi tendu. Jason avait horreur de ce genre de situation mais dans la mesure où c'était uniquement de sa faute, il n'avait pas à se plaindre. « Tu n'as pas changé.. » commença t-il maladroitement. Autant, Jason était une personne confiante qui n'avait peur de rien, autant avec Mia, tout était différent.. il se sentait terriblement mal. « Pour ce que ça vaut, je suis sincèrement désolé Mia.. pour tout » dit-il en insistant sur le tout. Même si rien de ce qu'il pouvait dire changerai ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
And I swear I hate you when you leave Vide

Re: And I swear I hate you when you leave ✻ ( Mer 14 Sep - 15:29 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And I swear I hate you when you leave
Jason is in da place And I swear I hate you when you leave 1482983567

La jeune femme avait toujours eu un gros penchant pour la mode. Elle s’était toujours promis de partir dans ce domaine si son premier choix, le journalisme, ne lui était pas accessible. Les habits, les matières, Mia apprécié tout. Enfin, si on enlève la fourrure. Ça, il en était hors de question. Les animaux méritaient de vivre, même ces bêtes qu’elle ne supporte pas. Les crocodiles ne devaient pas devenir de magnifiques sacs à mains. Les lapins de vulgaire touche de fourrure sur un manteau. Non. Ils devaient pouvoir tous se dandiner le derrière en pleine nature. Enfin ... Tout ça pour dire que la blonde se trouve en ce moment dans une boutique de vêtement pour trouver une robe qui puisse la mettre en valeur. Elle n’est pas à plaindre. Mia a des formes et elle a aussi la chance d’être plus ou moins élancée, elle peut donc se permettre de partir vers diverses robes plus ou moins sexy. Malheureusement, elle n’aura pas le temps d’essayer tous ses choix. Non. Elle tombe pratiquement nez à nez avec son ancien petit-ami. Le seul et l’unique amour de sa vie. Enfin, pouvait-elle encore le qualifier « d’amour de sa vie ? » Après tout, il n’avait pas l’air d’avoir eu de scrupule à la tromper. Sa naïveté ne l’aidait pas ... Et elle ne l’aiderait sûrement plus à se sentir en sécurité. Et pourtant, elle ne peut s’empêcher de ressentir ce léger bien-être quand elle est en face de Jason. Était-ce bien lui au moins ? « Mia..» Pas de doute. C’est bien son ancien petit-ami qui se trouve devant elle. Comment ? Pourquoi ? La jeune femme reste sans voix, bien trop occupé à observer le visage assez fermé de Jason. Mia avait bien prié pour le revoir, pour pouvoir lui poser ses milliers de questions qui l’avaient, a l’époque, empêche de dormir, mais elle était persuadé personne ne l’entendrait. Elle n’était pas prête. Lui non plus, sûrement. « Vous avez beaucoup de la chance, c'était la dernière. » Mia baisse le regard vers la robe que l’employé tend à Jason. Il a toujours de bon goût, à ce qu’elle voit. «Vous n'avez pas idée à quel point ! » Le belle esquisse elle aussi un sourire. « Elle est jolie ... » La robe hein, pas la vendeuse, bien entendu. Mais l’essentiel de leur contre n’est pas de discuter de cette tenue qu’il vient tout juste de payer mais bel et bien de sa venue ou réapparition en ville. Mia ne l’avait plus croisé, même de loin, depuis des lustres. Elle en avait déduit qu’il n’habitait plus à Cap Harbor. Oui, ça lui avait fendit un peu plus son petit coeur, mais c’était un mal pour un bien. Depuis que Jason n’était plus dans sa vie, elle avait réussit à grandir, à se reprendre en main. « Je suis revenu il y a un an.. » Oh. D’accord. « Et on ne sait pas croisé une seule fois. Incroyable. » A vrai dire, Mia avait été prévenu par Steffi que son colocataire était Jason, mais ne l’ayant pas vu, ni croisait en ville, la belle s’était dit que c’était juste une coïncidence. Jason, c’est un prénom plus ou moins répandu. Sa meilleure amie c’était juste trompé. « Moi non plus. Mais il fallait bien revenir à la réalité. » Malheureusement. « Je me passerais facilement de cette réalité là. » Non, elle n’était toujours pas prête à affronter l’homme en face d’elle. Du tout. « Écoute, tu veux pas qu'on aille boire un verre.. S'il te plait Mia.. je voudrais juste parler. » Pourtant, Jason le lui demande avec une telle tendresse qu’elle ne sAit pas refuser. Elle a juste besoin de cinq minutes pour enfiler quelque chose de plus potable. « Tu n'as pas changé.. » Vraiment ? Mia se trouve changé elle. Elle n’a plus le coeur aussi entier qu’il l’était. « Oh si. J’ai changé. Peut-être pas physiquement, mais mentalement, je suis loin d’être encore là même. » Il se rend compte qu’il l’a brisée, anéantie ? Elle n’arrive même plus à faire confiance aux hommes ... « Pour ce que ça vaut, je suis sincèrement désolé Mia.. pour tout » La blonde se stoppe, surprise d’entendre des excuses. « Tu es désolé pour quoi Jason ? » De l’avoir malencontreusement revu et rencontré dans cette boutique dix minutes auparavant ? De l’avoir trompé sans arrière pensée en croyant que Mia ne saurait rien de cette escapade dans la chambre ? De l’avoir salie comme jamais pour cette trahison ? « Je pensais ... » Elle humidifie ses lèvres rosées, ne sachant pas réellement quoi vraiment dire. « Je t’aimais Jason. J’étais raide dingue de toi. J’aurais tout fait pour toi. » Et c’était la pure vérité. La blonde aurait mis sa vie en jeu pour sauver celle du beau brun. Quand elle aimait, ce n’était jamais à moitié. « Chaque jour, je me demande ce que j’ai fait de mal pour que tu te retrouves au drap avec cette autre femme ... » Et chaque jour, sa question reste sans réponse. « Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu en arrives à ce stade là ? » Elle était un mauvais coup ? Trip collante peut-être ? Ou il avait juste eu besoin de voir ce que ça donnait avec une autre personne qu’elle ? « Je comprends pas ... » Et si jusqu’ici Mia avait réussi à ne pas laisser ses larmes couler, sa dernière phrase avait été celle de trop. Elle pleurait donc comme une madeleine, chose qu’elle était dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
And I swear I hate you when you leave Vide

Re: And I swear I hate you when you leave ✻ ( Mer 21 Sep - 23:05 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jason avait énormément changé au fil des années. En soit, il n’a jamais été quelqu’un de très méchant. Il fallait être cool avec lui pour qu’il le soit également. Il n’aimait pas les brutes et encore moins, faire souffrir les autres. Toutefois, il arrive parfois dans une vie où l’on ne fait pas les meilleurs choix. Jason a dû vivre cette situation bien des fois, mais celui qui regrettait vraiment, était celui d’avoir trompé Mia. Pour autant, il était très bien avec elle, ils étaient, tous les deux, jeunes, mais partageaient beaucoup de choses. Elle était son premier amour, tout comme lui l’était pour elle. Pourtant, ça ne l'a pas empêchait de devenir une personne ignoble, il l’avait laissé elle et sa tentative de suicide. Il avait tenté d’oublier ce qu’il avait fait en quittant la ville. Mais il était parti avec des regrets. Afin de ne pas oublier quel genre de personnes il a été avec la jeune femme, il s’était fait tatouer " Regrets " sur le bras. En la revoyant là.. Après tout ce temps, il ne put qu’être mal. Il imaginait bien à quel point la jeune femme aurait préféré ne pas le croiser du tout. Dans un même temps, la vendeuse était revenue avec la robe qu’il avait trouvée pour Nina. Une chance d’avoir eu sa taille sinon, il aurait passé un sale quart d’heure. « Elle est jolie ... » Jason releva son regard sur Mia et acquiesça. Ça ne l’étonnait pas à vrai dire. Mia était un peu comme Nina, elles aimaient toutes les deux la mode et de ce qu’ils se souvenaient, elles avaient les mêmes goûts concernant les vêtements. C’est quelque chose qu’il aimait chez une fille, qu’elle ait du goût pour les vêtements. Là-dessus, il est toujours tombé sur des filles bien, qui aimaient prendre soin d'elles et soigner leurs images. Lorsqu'il avoua être en ville depuis un an, il sentit comme à malaise à l'intérieur de lui. Il avait eu un an pour aller la voir.. un an où il évitait soigneusement la jeune femme. Tôt ou tard, il savait qu'il tomberait nez à nez avec et qu'il devrait l'affronter. Aussi horrible qu'il pouvait être, il aurait préféré faire durer l'attente. Il reconnaissait ses erreurs, mais ne voulait pas les affronter. « Et on ne sait pas croisé une seule fois. Incroyable. » Ironie ou simplement un mot parmi tant d'autres, il décida de ne pas relever cette phrase. De toute façon, il était tort, valais mieux qu'il se fasse tout petit. Encore un pic de la jeune femme lorsqu'il avoua qu'il fallait bien revenir à la réalité. « Je me passerais facilement de cette réalité là. » Au fond, Jason savait qu'elle avait raison, mais le fait est, qu'il se faisait un peu trop titillé à son goût et qu'il valait mieux changer de sujet, hors, il s'agissait de Mia et il lui devait des explications. Il inspira un coup, de quoi passer sur les derniers mots de la jeune femme et lui proposa de sortir boire un verre afin de discuter, ce qu'elle accepta aussitôt. Avoir dit qu'elle avait changé n'était pas absolument pas pensé de la part du jeune homme. Disons qu'il ignorait par où commencer la discussions et en général, lorsque deux personnes ne s'étaient pas vue depuis longtemps, un simple " tu as changé " passait plutôt bien. Mais encore une fois, il était face à Mia. La fille qu'il a mené à une tentative de suicide. Évidemment qu'elle avait changé. IL l'avait changé. . « Oh si. J’ai changé. Peut-être pas physiquement, mais mentalement, je suis loin d’être encore là même. » Un point pour la jolie blonde. « Oui, c'était ridicule de dire ça.. Après ce qu'il s'est passé.. ce que je t'ai fais.. » Tais-toi Jason. Prends un coup avant de dire des conneries, pensa t-il si fort que la seule chose qu'il trouva à dire, c'est désolé. Mais, qu'est-ce que son désolé valait vraiment ? « Mia, j'étais con..  » Mais, qu'est-ce que son désolé valait vraiment ? Oui, il a fait le con alors qu'il était bien avec Mia et peut-être même que sa tentative de suicide, il aurait tout fait pour la faire revenir auprès de lui, parce que oui, ce qu'il a fait était bel et bien une erreur et qu'il n'y avait absolument rien avec cette fille. Fille dont il ne se souvenait même plus le nom. . « Je t’aimais Jason. J’étais raide dingue de toi. J’aurais tout fait pour toi. » Ça, il le savait. Il écoutait tant bien que mal la jeune femme parler. Il n'aimait voir Mia dans cet état et savoir qu'encore une fois, il était la raison de sa tristesse, il lui devait bien une explication. « Arrête.. tu n'as rien fais. Absolument rien. » Il prit une profonde inspiration et se lança. « Tu n'aurais pas dû douter de mes sentiments pour toi, ça n'avait rien à avoir avec toi.. j'ai fais le con le temps de quelques secondes, que je regrette amèrement et crois moi quand je dis que je le regrette. » Il repensa au jour où il apprit que la jeune femme avait tenté de se suicider. « Je ne voulais pas te faire ça.. mais tu n'avais pas à faire ça Mia.. tu ne m'as pas laissé le temps de m'expliquer. Je suis peut-être parti, mais parce que c'était dingue, surréaliste alors, j'ai paniqué. » Il plongea son regard dans celui de Mia. «  Je suis sincèrement désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
And I swear I hate you when you leave Vide

Re: And I swear I hate you when you leave ✻ ( Mar 27 Sep - 20:52 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And I swear I hate you when you leave
Jason is in da place And I swear I hate you when you leave 1482983567

Son ex était là devant ses yeux. La blonde ne pouvait pas le croire. C’était bien trop surprenant, brusque. Elle avait besoin de plus de temps. Mia était pourtant persuadé d’être passé à autre chose. Malheureusement, une fois Jason devant elle, elle voyait bien qu’elle s’était complètement trompée. Jason faisait toujours partie d’elle. Il ne l’avait jamais quitté. Mia était même persuadé qu’elle pouvait encore sentir la douceur de ses lèvres contre les siennes si elle se laissait aller un peu plus. Néanmoins, la jeune femme doit rester forte et surtout indépendante aux hommes. Elle ne veut plus jamais avoir le cœur brisé et encore moins retourner aussi bas que terre. Jason l’avait fait souffrir plus que n’importe qui d’autre. Elle qui ne s’était jamais remise de la mort brutale de ses parents, ne se remettait pas non plus de cette séparation. Le simple fait d’avoir le brun en face d’elle lui brisait à nouveau le coeur.  La blonde trouvait même qu’il était à vif. « Oui, c'était ridicule de dire ça.. Après ce qu'il s'est passé.. ce que je t'ai fais.. » Mia apprécie qu’il se tienne comme responsable de ses actes car c’est exactement cela. Il est le seul à avoir commis une faute. Mia n’aurait jamais osé, ni même  trompé Jason avec quelqu’un. Elle se respectait elle-même déjà, mais elle respectait aussi son « amoureux » et sa relation avec celui-ci. Le brun ne devait pas avoir la même dignité. « Assez, en effet. » Mais elle apprécie le fait qu’il l’invite à aller boire un verre pour discuter un peu plus. La blonde accepte, sans même se demander de quoi il veut parler. Il voulait s’excuser ? Très bien, la blonde pouvait l’entendre. Elles les avait tellement attendu que ça sonnait comme un re-nouveau. Et pourtant, elle attendait plus. Pourquoi ? Pourquoi lui avait-il fait cela ? Mia a besoin de le savoir. Elle n’attends que cela. « Mia, j'étais con..  » Elle pose automatiquement ses mains sur ces oreilles. Elle a toujours détesté les gros-mots et ce n’est pas maintenant qu’elle va commencé à en dire et à en entendre. « Arrête.. tu n'as rien fais. Absolument rien. » Vraiment ? « Alors pourquoi tu t’es retrouvé dans ce lit avec elle ? » Si elle avait rien fait de mal, il n’aurait pas dû être attiré par cette demoiselle pompom-girl. « Tu n'aurais pas dû douter de mes sentiments pour toi, ça n'avait rien à avoir avec toi.. j'ai fais le con le temps de quelques secondes, que je regrette amèrement et crois moi quand je dis que je le regrette. » Pas du douter ? Comment elle aurait pu ne pas douter ? Il se rend compte qu’il l’a trompée, souillée ? Car c’est exactement comment elle se sentait. « Je ne voulais pas te faire ça.. mais tu n'avais pas à faire ça Mia.. tu ne m'as pas laissé le temps de m'expliquer. Je suis peut-être parti, mais parce que c'était dingue, surréaliste alors, j'ai paniqué. » Ses yeux embués de larmes se posent sur ses poignets. Sa tentative de suicide commençait à dater maintenant et pourtant, elle restait toujours ancré en elle. Ses cicatrices semblaient encore rosées, comme si le tout s’était passé hier. « Je suis sincèrement désolé. » La blonde tente de sécher ses larmes et de reprendre un peu de dignité. « Je voudrais vraiment te détester Jason, mais j’y arrive même pas. J’arrive même pas à être en colère contre toi. Je suis juste triste ... Déçue. J’pensais ... On aurait pu avoir un avenir à deux. » La blonde l’avait aimé comme peut-être aucune autre femme ne le ferait. Elle s’était imaginé leur vie futur es ensembles et qu’elle ne fut pas sa déception en voyant qu’elle avait été la seule à rêver de tout ceci. « J’aimerais juste savoir les raisons pour lesquelles tu as fait ça. Pourquoi tu m’as trompé Jason ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’ai besoin de ça pour avancer et passer à autre chose, s’il-te-plait. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
And I swear I hate you when you leave Vide

Re: And I swear I hate you when you leave ✻ ( Mar 11 Oct - 19:06 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jason n’a jamais été une personne lâche. Au contraire. Il a toujours trouvé le moyen de toujours affronter les choses, il devait être quelqu’un de droit. Pourtant, le comportement qu’il a eu avec son ex était celui même d’un lâche. Il l’a laissé alors qu’elle traversé une période où son soutien aurait pu l’aider, puisque la souffrance de la jeune femme venait de lui. Mais voilà, Jason en a fait qu’à sa tête et pour une fois, il n’a pas voulu être quelqu’un de droit. Cette histoire avait pris beaucoup trop d’ampleur pour lui et selon lui, à cet âge-là, il n’avait pas à vivre ça, il devait profiter de la vie. Il regrette ce qu’il avait causé, mais n’en assumait pas les conséquences. En un an, il n’avait pas voulu croiser la jeune femme, il savait qu’en se trouvant devant elle, les souvenirs referaient surface et les mauvais plus que les bons.

Aujourd’hui et bien que cette rencontre ne soit que pur hasard, il allait faire ce qu’il ne pouvait faire avant, avec la maturité qu’il a gagné avec tout ce temps, il était prêt à affronter la vérité. En revoyant Mia, il s’était rendu compte qu’il n’y avait jamais eu de point final à leur histoire, bien qu’après sa tromperie, il était clair que c’était terminé, surtout lorsqu’il avait fui comme un lâche. Mais la vérité est là, Mia a fait partie de sa vie et quoi qu’il ait pu faire, elle restera toujours importante pour lui. Et aujourd’hui, il se rend compte à quel point il a pu être con d’avoir laissé passer sa chance avec elle et de l’avoir traité ainsi. Lui qui pensé être cool et mature étant jeune, il se trompait bien. Il était tout le contraire. D’ailleurs, ses voyages l’ont prouvé. Le jeune étranger venu pour oublier sa vie le temps d’un instant, profitant de tout ce qu’un jeune peut profiter avait laissé tomber toutes les limites qu’il s’était données autrefois avec sa sœur.

La vie est parfois bien faite. Peut-être était-ce le destin qui les avait réunis aujourd’hui afin que Jason puisse s’excuser enfin. Peut-être pas, mais quoi qu’il en soit, il était là et Mia également. C’est tout naturellement qu’il lui proposa d’aller boire un verre, comme deux bons vieux amis. Là est le problème avec Jason, pour lui, cette histoire remonte à tellement longtemps qu’il agit tout naturellement avec la jeune femme. Il fallait surtout savoir que Jason était très nul en excuse, il n’a jamais eu à le faire. Ce qu’il ne pouvait nier, c’est que Mia lui avait étrangement manqué. En la voyant posée ses mains sur ses oreilles lorsqu’il lança un juron, il repensa à quel point autrefois, ce geste pourtant si enfantin le faisait bien rire lors de leurs petites disputes.

En essayant de se justifier, il ne faisait que de tourner en rond, rien ne pouvait effacer ce qu'il avait fait alors à quoi bon essayer... « Alors pourquoi tu t’es retrouvé dans ce lit avec elle ? » Pourquoi ? Il avait envie de répondre qu'il était jeune et con pour clore la conversation, mais elle ne méritait pas ça. Il l'avait fait assez souffrir. « Je voudrais vraiment te détester Jason, mais j’y arrive même pas. J’arrive même pas à être en colère contre toi. Je suis juste triste ... Déçue. J’pensais ... On aurait pu avoir un avenir à deux. » Autant, Jason était rarement touché par ce que les gens pouvaient lui dire, autant ce que Mia venait de lui dire le toucha. Aussi jeune était-il, ils n'avaient jamais parlé d'avenir. Il y avait quelque allusions de temps en temps, mais rien de sérieux. Oui, son amour pour elle était sincère, mais il n'avait jamais pensé à plus que ça. Et c'est maintenant qu'il se rend compte qu'il aurait peut-être dû y penser un peu plus.. Il aurait tout fait pour elle. Avant cet épisode dramatique... Jason avait tout pour rendre heureux Mia et plus encore, il était très bien avec elle. « J’aimerais juste savoir les raisons pour lesquelles tu as fait ça. Pourquoi tu m’as trompé Jason ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’ai besoin de ça pour avancer et passer à autre chose, s’il-te-plait. » Qu’est-ce qu’il pouvait lui dire ? Qu’il traversé une mauvaise période, qu’il n’avait aucune envie d’en parler, mais que la nouvelle de son absence au lycée s’était répandu sans qu’il n’ait un mot à dire, en conséquence de quoi, la pom pom girl qui sautait sur tout ce qui bougeait à l’époque en avait bien profiter pour venir lui « tenir compagnie » et que de fil en aigue, il avait cédé. Il n’aurait pas dû, en y repensant, il avait passé son temps à la repousser alors pourquoi avoir finalement laissé faire la jeune femme ? Le problème est que parfois, il a beaucoup de mal à contenir sa colère, sa déception et de ce fait, il fait n'importe quoi. Ce jour-là, il avait repensé à ce que son père lui avait fait et tout ce qu’il lui avait balancé, comme quoi ils étaient pareils et que jamais, ô grand jamais, Jason arrivera à être bien dans une relation, tout comme son père. C’est ce que son père n’arrêtait pas de lui dire. Au lieu de lui prouver le contraire, ce jour-là, il a voulu arrêter de se battre avec lui en lui prouvant qu’il avait raison et détruisant sa seule et unique relation qui le tenait bien jusque-là. Parce que c’est après ce jour-là que Jason dérailla totalement et rendant les coups à son père. « Rien de ce que je pourrais dire ne justifiera mes actes. » Il restait quelque part chez lui, une certaine fierté et il refusait de dire à la jeune femme qu’il avait été faible à cause de son père, que s’il ne lui avait pas parlé ce jour-là, c’est qu’il venait de se faire frapper et qu’il n’avait aucune envie de lui avouer. Pour qui passerait-il ? Il était censé être celui qui la protège, pas celui qui se fait rouer de coups. Et puis, c'était loin d'être une excuse valable. Quoi qu'il ait pu vivre, il n'avait pas à la faire souffrir.

En la voyant si triste, il posa instinctivement sa main sur celle de la jeune femme, mais la retira aussitôt, sentant que ce geste était inapproprié. Mais Jason a toujours eu horreur des gens tristes... « Je peux pas te dire pourquoi j'ai fais ça. Je n'ai aucune excuse. J'aurai pu t'appeler au lieu de rester seul, je voulais le faire, mais je pouvais pas. S'il te plait Mia.. arrête d'être triste, passe à autre chose.. mais ne te sous estime pas. Ne t'empêche pas de vivre une relation à cause de ce que j'tai fais. » Il se redressa pour s'enfoncer dans le fauteuil et observa Mia. Elle avait gardé les mêmes traits. Mais il pouvait sentir la souffrance de la jeune femme et ça, ça le foutait vraiment mal. « Si tu me le demandes, je partirai Mia. Tu n'as pas à souffrir à chaque fois que tu me vois.. » lâcha t-il d'un trait. Il s'était étonné d'avoir balancé ça, mais s'il y a bien une personne qu'il refusait de voir souffrir, c'était Mia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
And I swear I hate you when you leave Vide

Re: And I swear I hate you when you leave ✻ ( Dim 16 Oct - 17:55 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And I swear I hate you when you leave
Jason is in da place And I swear I hate you when you leave 1482983567

Triste. C’est ainsi qu’elle se ressent. Elle n’aurait jamais pensé pouvoir retomber aussi bas. Elle avait dit tellement de temps à remonter du gouffre qu’il lui était inconcevable qu’elle y retourne ou s’y rapproche. Pourtant, Mia devait arrêter de se voiler le visage. Elle n’avait pas tant avancer que cela. Elle n’a jamais pu faire le deuil de sa relation avec Jason pour la simple et bonne raison qu’elle n’a jamais pu parler une dernière fois de tout ceci avec lui. Le brun s’était envolé dans la nature. A la fin, la jeune femme s’était mise à imaginer qu’ils ne se recroiseraient plus jamais de leurs vies. Ça aurait été bénéfiques pour elle sûrement. Ou pas ? Elle ne sait pas trop pour le coup. Certes, voir son ex-petit ami en face d’elle l’attriste et lui fait revenir en mémoire une mauvaise période de sa vie. Mais peut-être était-ce un grand pas en arrière pour trois en avant ? Ne devait-on pas renoncer parfois pour prendre du recul sur quelque chose et revenir plus en forme que jamais ? Bien sûr que oui ! C’était sûrement ce qui leurs étaient arrivés à ses deux anciens amoureux. Ils avaient eu besoin de faire le point, de passer à autre chose pour que leur rencontre se passe, plus ou moins, de la meilleure façon possible. Quoi qu’il en soit, maintenant que Jason était en face d’elle, Mia ne le laisserait pas s’enfuir à nouveau. Oh Ca non. Elle le farderait auprès d’elle aussi longtemps qu’il le faudra pour qu’il réponde à ses questions. C’était le mieux qu’il pouvait faire et c’était tout ce qu’elle demandait. Rien de plus, rien de moins. Juste des réponses. Et la question était la plus simple au monde : pourquoi l’avoir trompée ? Qu’avait-elle fait pour qu’il en arrive à ce stade ? « Rien de ce que je pourrais dire ne justifiera mes actes. » Elle ne cherche pas vraiment une justification ... Enfin, si. C’est exactement ce qu’elle souhaite, ce qu’elle attend. Elle ne bougera pas et n’arrêtera pas de parler sans qu’il ne lui ait expliqué. S’il-te-plait ... « Je peux pas te dire pourquoi j'ai fais ça. Je n'ai aucune excuse. J'aurai pu t'appeler au lieu de rester seul, je voulais le faire, mais je pouvais pas. S'il te plait Mia.. arrête d'être triste, passe à autre chose.. mais ne te sous estime pas. Ne t'empêche pas de vivre une relation à cause de ce que j'tai fais. » Il était en manque et boom, il a fallu qu’il le fasse avec la première fille qu’il croisait ce jour là ? C’était un peu ce qu’il tentait de lui faire comprendre. Très bien. La belle blonde inspire à fond et fait de son mieux pour calmer sa crise de larme. Pas sûr qu’elle y arrive néanmoins. « Comment veux-tu que je ne me sous-estime pas ? J’ai l’impression que je ne serais jamais assez bien pour quelqu’un ... » Et puis qui voudrait d’elle ? Elle est bien trop citadine, bien trop maniaque. Elle n’a même pas fini ses études ... Sans oublier qu’elle a sa propre société et qu’elle y passe pas de temps. « Je peux plus faire confiance aux hommes Jason. Qui me dit qu’ils ne vont pas faire comme toi après plusieurs années passés ensembles ? » D’accord. Il allait lui sortir que les hommes sont tous différents. Mais quand même ! Elle ne voyait pas Jason comme un méchant petit cochon, et c’est pourtant ce qu’il est devenu. « Si tu me le demandes, je partirai Mia. Tu n'as pas à souffrir à chaque fois que tu me vois.. » Elle secoue la tête de droite à gauche. « Non. » Elle n’oserait jamais demandé cela. « Ta famille habite ici. Tu a commencé à faire ta vie. Je peux pas demander une chose pareil. Je suis pas méchante à ce point. » pouvait-on dire que la belle était méchante d’ailleurs ? « J’ai encore besoin de temps. Je pensais que te voir ne me ferait plus rien, et c’est absolument pas le cas. » C’est comme si elle venait de se foutre sous une immense douche glacée. Ça pique un peu partout. « Est-ce que ... J’ai encore une chose à te demander néanmoins. » Une dernière question et promis, après, elle le laisse faire sa vie. « Est-ce que je peux avoir ton numéro ? Juste au cas où ... Si jamais j’ai besoin .. De parler. Comme avant. » Avant qu’ils ne se mettent en couple et qu’il passe le plus clair de leur adolescence a deux. « Merci pour le café en tout cas, mais ... J’ai du boulot qui m’attends. » Mia récupéré le bout de papier que tendis Jason. Plusieurs chiffres sont inscrit dessus. Elle le remercie. « A bientôt Jason. Prends soin de toi ... » qu’elle souffle, tentant de lui offrir un sourire rassurant. Néanmoins, à peine à –t’elle qu’elle a le dos tourné qu’elle s’effondre. Elle marche donc rapidement jusqu’a sa voiture pour totalement éclater en sanglots. Elle a besoin d’aide et la première personne qui lui vient à l’esprit, c’est Elina. Elle a besoin de parler à Elina.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
And I swear I hate you when you leave Vide

Re: And I swear I hate you when you leave ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

And I swear I hate you when you leave


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération