Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Sam 9 Juil - 16:42 )




Charleston - Caroline du sud.
Zack + Sam   (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] 791695866
« Y'a des fois où on se passerait de famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ Ce rp se déroule dans la famille côté maternel de Zack et Sam, avec qui il y a parfois des tensions. Ils vivent à Charleston en Caroline du sud à environ 3 heures et demi de route de Cap Harbor..

Charleston est une ville magnifique et le trajet pour s'y rendre sinue tout le long du littoral. Un voyage agréable en somme sauf que j’ai eu la mauvaise idée de proposer à Zack de venir avec moi plutôt que de prendre deux bagnoles. En soit, ce n'est pas la présence de mon frère qui est dérangeante mais celle de sa copine du moment qui, même si elle semble plus ou moins correcte, me laisse sur une impression mitigée. Bizarrement, je sens mal ce week-end. Et puis je suis sans doute déçu que Zack m'impose cette poulette là où j'avais envie de profiter du voyage avec lui. En plus, Linc et Deeklan n'ont pas pu se libérer pour venir. Et déjà que cette réunion de faille m'emmerde, disons que c'est pas vraiment la joie. Enfin pas la joie, c'est exagérément dit. Je suis heureux de pouvoir profiter de Zack malgré sa poule. Et puis Charleston est une ville agréable, j'adore me rendre là-bas. Ça fait du bien de changer un peu d’air. Il n'y a juste plus qu'à espérer que tout se déroule bien avec la famille et qu'il n'y ait pas d'esclandre.

Je suis passé récupérer mon petit frère il y a maintenant un peu plus de deux heures et demi, ouais toi, le traignot présentement planté sur le siège passager à côté de moi ! Il n'y a plus beaucoup de route avant d'arriver à Charleston. Ta chérie à l'arrière est plutôt calme, tant mieux. Ça nous permet de discuter tranquillement.

- Rassure-moi deux secondes, tu l'as pas amené pour foutre le bordel et les provoquer ? dis-je en faisant un signe de la tête vers l'arrière pour désigner la miss.

J'ai bien envie de te demander si elle est clean, sans compter si toi tu comptes le rester tout le week-end en présence de la famille mais inutile de faire naitre des tensions entre nous. Il y en  a déjà avec certains cousins et oncles alors évitons ça entre nous. Le soleil de l'après-midi rayonne à plein pot lorsque nous débarquons bientôt sur les lieux. C’est parti ! en avant pour les salutations et découvrir à quel accueil on va avoir droit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Sam 9 Juil - 21:49 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel Hemsworth - Zack Hemsworth

Y'a des fois où on se passerait de famille 







Il y a quelques heures maintenant que mon grand frère Samuel m'a envoyé un petit SMS pour savoir si j'étais prêt à l'accompagner à un de ces repas de famille emmerdant et craignos au possible. Et rien n'est exagéré, je vous promets. Je veux dire, ce n'est pas d'aujourd'hui que mes frères et moi on ne s'est jamais réellement entendu avec le reste de la famille « éloigner » et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Mais j'ai accepté de venir ! Pourquoi ?

Les raisons sont très simples, de un je ne laisserais pas Sam tout seul, je m'en voudrais trop qu'il puisse mourir d'ennuis à un repas qui risque d'atteindre d'en atteindre des records, surtout que Linc et Dee' semble avoir été plus intelligent puisqu'ils ont pu y échapper et de deux... Je ne leur laisserais pas le plaisir de dire que c'est encore les frères Hemsworth qui sont anti-socials ou je ne sais pas quelle autre connerie encore qu'ils peuvent inventer ou trouver. Et puis je compte bien pimenter un petit peu ce repas, ce week-end tout cours.

C'est ainsi que mon big bro a eu le plaisir de découvrir ma copine de la semaine. Je reste rarement longtemps avec une fille, mais avec celle-là je m'éclate plutôt bien au lit et puis... Shay n'était pas disponible non plus. Ça fait maintenant quelques heures que l'on roule, elle est plutôt sage à l'arrière, mais je sais que bientôt elle va être en manque et va vouloir fumer un petit peu. Je tourne la tête vers Sam lorsqu'il me pose une question pour le rassurer et je reprends d'un ton innocent avec le grand sourire qui accompagne.

-Moi ?! Mais non jamais ! Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit !

Je sais bien que je ne pourrais pas duper Sam avec ce genre de phrase, il me connaît trop bien et puis mon ton était un peu trop poussé. Je reprends alors plus sérieusement, comme pour le rassurer.

-J'essaie juste d'avoir un semblant de stabilité ! Tu devrais même me féliciter !

Je le sais déjà qu'elle n'ira pas plus loin que dimanche soir... Mais si ça peut rassurer Sam ! Lorsque la voiture se gare, je retire mes lunettes de soleil que j'accroche à ma chemise et soupire légèrement.

-Tu es vraiment sur de vouloir affronter ces démons ?!

Dis-je sur un ton un peu plus léger, histoire de moi-même me décontracter avant de commencer les faux-semblants.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Dim 10 Juil - 11:47 )




Charleston - Caroline du sud.
Zack + Sam   (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] 791695866
« Y'a des fois où on se passerait de famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ Ce rp se déroule dans la famille côté maternel de Zack et Sam, avec qui il y a parfois des tensions. Ils vivent à Charleston en Caroline du sud à environ 3 heures et demi de route de Cap Harbor..

Zack Zack Zack ... je ne connais que trop bien ce sourire tandis que tu t'apprêtes à répliquer à ma question.

-Moi ?! Mais non jamais ! Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit !

Je lâche un soupire mi dépité mi amusé. C’est mon frangin tout craché. Je ne vois pas pourquoi je me berce d'illusions alors que je te connais par cœur. Et puis, fut un temps, j'adorais moi-même les provoquer et oser leur dire le fond de ma pensée lorsqu'à mon sens, il y avait abus ou manque de respect envers nous ou autre. Comme m'a souvent dit Linc, ce qu'il adorait chez moi c'est que j'osais donner de grands coups de pieds dans la fourmilière. Et puis j'ai voulu un temps suivre son exemple à lui et je me suis quelque peu assagi avec le temps. Enfin à moitié disons parce que j'ai gardé une sacrée propension à m'emporter et demeurer toujours aussi impulsif selon le contexte.
Quoi qu'il en soit, tu reprends alors plus sérieusement.

-J'essaie juste d'avoir un semblant de stabilité ! Tu devrais même me féliciter !

- On y croit Romeo ... !

Quitte à trouver de la stabilité, ce que je ne crois pas d'ailleurs mais supposons, j'espère que ce jour-là tu trouveras une fille bien. Ce n'est pas un mal d'être volage, on peut même s'éclater toute sa vie comme ça mais ça vaut aussi le coup de rencontrer une femme qu'on aime vraiment et qui vous fait proprement tourner la tête. Enfin tant que ça dure. Ce putain de sentiment de bonheur partagé avec la mère de Katie est bien loin désormais pour moi. J'aimerais pouvoir connaitre à nouveau ce genre de passion. Les femmes que je fréquente à l'occasion m'offrent un tout autre genre de passion, bestiale, enivrante mais rien qui ne soit propre à faire chavirer mon foutu cœur d'ours. Osons l'avouer, ça manque ce genre de choses. Ces sentiments qui vous bouleversent de la tête aux pieds. Qui vous donnent envie de mordre la vie à plein dents et d'oser les trucs les plus fous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous ne tardons pas à arriver à Charleston. La ville est baignée de soleil. Les rues sont joyeusement animées, nous nous dirigeons vers le quartier résidentiel de la ville qui se situe dans un coin calme et plein de verdure, un lotissement avec de jolis maisons de style colonial ou en lambris de bois teintées. C'est chez notre oncle et notre tante, Guy et Annie, qu'a lieu la réunion de famille. C'est chez eux vu qu'ils possèdent une grande maison, que s'organisent chaque réunion du genre ou la plupart des fêtes. Ils sont super sympa et ouverts mais ils ont cette tendance à tout savoir et à se montrer un peu trop au-dessus des autres qui gâche un peu le portrait. Néanmoins, ils restent malgré quelques défauts les membres de la famille que j'apprécie le plus et que j’ai longtemps admiré étant enfant. Guy nous faisait toujours rêver avec ses histoires, ses voyages, il nous faisait rire avec ses blagues et ses bêtises, et il avait un niveau de culture qui m'impressionnait. Il peint tout comme moi mais pour sa part, il aime s'atteler à des reproductions des plus grands peintres comme Gauguin, Monet, Toulouse-Lautrec et Hopper, entre autres. Mon goût et mon intérêt pour l'art m'est en partie venu de lui.
Annie elle, est tout aussi sympa mais il y a des moments ou l'un comme l'autre ont trop tendance à savoir tout mieux que les autres ou à étaler leur fric sans non plus jouer les bourgeois certes car ils n'en ont pas la mentalité mais disons que ça tient plutôt du "regarde ma voiture, regarde mon bateau !". En même temps ils ont tous deux vraiment bossé comme des fous pour en arriver là. Ils restent toutefois simple dans l'ensemble même s'ils aiment profiter de leur argent et se montrer parfois trop vantards par rapport à ça. Bref, chacun a des défauts et je les apprécie malgré ces derniers.

Leur fille elle, se nomme Julie. C'est notre cousine. Lorsqu’elle était môme, c'était une vraie casse-cou, une môme aventureuse, drôle, passionnée. Comme ses parents, elle a tendance à être parfois critique mais elle reste elle aussi super sympa.
Mais d'autres sont réunis pour l'occasion, il y a nos deux autres oncle et tante, Christine et Marco avec leurs deux fils Julien et Victor. Christine est du genre stricte, un brin sévère. Marco a pris le pli et même s'il garde cette touche d'humour qui demeure dans la famille, il a un côté un peu trop radicale et critique.

Quant à nos deux cousins, ils sont spéciaux. Julien a toujours été un peu impulsif pour ne pas dire carrément, on s'est déjà rentrés dedans à plusieurs occasions. Il ose dire ce qu'il pense sauf qu'il a un jugement complètement à côté de la plaque et trop dur la plupart du temps. Il a souvent été mis de côté lorsque nous étions mômes parce qu'il nous gonflait vite que ce soit moi, mes frères ou nos cousins cousines. Combien de fois on l'a laissé en plan et nous sommes sauvés dehors en douce pour aller jouer dans la foret ou n'importe où sans lui ... ! Pourtant avec l'âge, il montrait un côté sympa mais son sale caractère refaisait toujours surface trop vite.

Quant à Victor qui est plus jeune de trois ou quatre ans que son frère Julien, il a toujours été quelqu'un d'ouvert, d'amusant et de facile à aborder. Mais l'éducation de sa mère l'a rendu un peu trop fier de toute la culture et le savoir qu'elle lui a inculqué et de fait, c'est le genre de mec que t'es super content de retrouver et avec qui tu déconnes et rigoles bien le premier jour avant qu'il ne montre une toute autre face le lendemain et se mette à faire son égocentrique en étalant sa culture ou en ne te calculant quasiment plus. Caractère un peu trop changeant en somme mais au moins on discute et s'amuse bien en général avec lui un certain temps. Les seules reproches que je peux lui faire, c'est lorsque lui comme Julien s'attaquent à Zack et lui donnent des leçons déplacées, et quand ça s'envenime ça en vient vite aux insultes voir à la baston. Ça la baston, ça connait bien Julien ! Victor lui, c'est plutôt des critiques blessantes à la limite de l'humiliation quand il en a un coup dans le nez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref, et puis, dans ces cas là, quand la discussion dégénère un peu, il y a toujours notre oncle Marco, leur père, pour mettre son grain de sel, ce qui n'arrange pas la situation. Je crois que c'est le point principalement négatif dans cette famille, chacun a ce côté super sympa et enrichissant mais ils ont tous tendance à rabaisser les autres par jeu ou par réelle méchanceté avec un coup dans le nez. Et c'est ce qui gâche tout.

Et puis il y a Emmanuel. le fils d'une de nos tante décédée. Il me fait songer à Deeklan parce qu'il reste généralement neutre. Pour lui, les prises de tête et tensions ne sont que des problèmes existentielles à la con. Il a toujours été très posé, calme et intelligent mais il est plutôt fermé dans son genre. Il vit dans son monde. Un monde où il sélectionne ses fréquentations. De fait, s'il n'aime pas quelqu'un dans la famille, il ne lui adresse proprement pas du tout la parole. Avec mes frères et moi, ça passe à peu près. Si on a un truc à se dire on se le dit, si on trouve à discuter, ça se fait mais sinon on ne recherche pas spécialement la compagnie de l'autre. Il a d'ailleurs une petite sœur qu'il a complètement écarté de sa vie car il la jugeait inintéressante. Elle en a beaucoup souffert et c'est en quelque sorte ma petite protégée dans la famille. Elle s'appelle Lou. C'est la plus adorable de nos cousines. Petite elle était timide mais en devenant adulte, elle a acquis plus de répondant et elle est franchement super amusante. Elle est douce. C’est ma préférée entre tous, seulement, avec la distance qu'a instauré son frère avec elle, elle a finit par moins se présenter aux réunions de famille. Je sais néanmoins qu'elle sera présente à celle-ci et je compte bien ré-instaurer ce lien complice que nous avions étant mômes. Je crois d'ailleurs que c'est la préférée à mes frères aussi. Elle a ce petit truc qui font que beaucoup de gens craquent pour sa gentillesse et sa douceur alors qu'ils la connaissent à peine. Un peu comme un petit quelque chose de charismatique qui vous fait aussitôt fondre et donne envie de la protéger.

D'ailleurs, tandis que l'on se gare dans l'allée, je la repère déjà sur la terrasse en train de lire. Toi et moi descendons de voiture et alors que je me tiens vers toi près de la voiture, tu me demandes :

-Tu es vraiment sur de vouloir affronter ces démons ?!

- Ils savent se tenir au début, c'est après que ça risque de dégénérer, soulignais-je comme pour dire que l’accueil sera super au départ, comme toujours. Sourires et embrassades au rendez-vous.
Ce sera le moment venu une fois tous réunis à l'apéro ou autour de la table de la salle à manger que des tensions naitront sans aucun doute. L'alcool aidant.

- Ah merde, ta copine ! lâchais-je alors qu'on commence à s'éloigner du pick-up où elle s’est visiblement endormie durant la fin de trajet.

Je commence à rire.

- Putain merde, on l'a complètement zappé ! Moi ok mais toi ! au fait ... je prends un véritable fou rire avant d'arriver à poursuivre et lâcher : comment elle s'appelle déjà ?!

Ouais, ça craint, j’ai pas retenu son prénom. Si ça se trouve toi non plus ! Ce serait la meilleure !!!
Un instant plus tard, alors que tu vas la réveiller, la miss descend de voiture et nous allons ainsi saluer la famille qui nous attend pour la plupart sur le porche tandis que d'autres accourent vers nous comme Victor, Julie et Lou. Guy s'amène ensuite vers nous et nous frotte la tête énergiquement, l'air super content de nous voir arriver. je remarque déjà julien au loin qui regarde d'un drôle d'air la fille que tu as ramené.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️ 2981 12289 0



Récapitulatif des membres de la famille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Jeu 14 Juil - 16:38 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel Hemsworth - Zack Hemsworth

Y'a des fois où on se passerait de famille 







Sam me connaît peut-être un peu trop bien. Je sais bien que je ne peux pas le duper comme ça ! Et puis bon... Je n'ai rien fait pour le rassurer en réalité. Pour l'instant j'ai juste totalement tout exagéré de manière à le taquiner légèrement, lui faire monter la pression ! Et d'ailleurs son petit soupire un peu désespérer me fait légèrement rire alors que je regarde à nouveau la route, le bras sur l'encadrement de la fenêtre baisser de la voiture. Je sais qu'il m'aime comme ça !

Et puis... Je pense qu'il sait que ça ne sert à rien de me faire des leçons de morale, je n'en fais souvent qu'a ma tête ! Ce n'est pas que je suis mal éduqué... Absolument pas ! Ce n'est pas non plus que je ne sais rien faire d'autre que le con dans la vie. C'est juste que j'ai horreur qu'on me force à être ce que je ne suis pas. J'ai horreur de faire semblant... Je suis quelqu'un de 100%... Je ne dis pas que Sam ne l'est pas. Disons que lui est plus mature que moi et que la maitrise sur lui-même il la gère mieux, tout comme Linc d'ailleurs... Je les admire pour ça ! Parce que moi je ne peux tout simplement pas. Je crois que je suis trop un homme d'action pour ça. Peut-être que je suis légèrement hyperactif... Qui sait. Je tourne lentement la tête du côté de mon frère et reprends plus sérieusement cette fois... Aller je tente de réellement le rassurer ! Sauf que... Sam ne me croit absolument pas au vu de sa phrase, je lâche un petit « tss » amusé, un grand sourire aux lèvres alors que je jette un coup d'oeil à la jolie blonde à l'arrière, endormis.

-Voilà pourquoi je ne souhaite pas trouver ma Juliette ! Je ne voudrais pas avoir le même destin, ce serait bête de mourir maintenant, non ? J'ai encore tant de chose à vivre et tant d'heure à t'emmerder encore ! Tu ne te rends pas compte !

Je pose une main sur mon cœur, l'air presque dramatique. J'aime bien la comédie et il m'arrive souvent d'en exagérer les traies ou les émotions. Juste pour taquiner ou montrer combien je m'amuse surtout et avant tout ! Non vraiment... Le mot « sérieux » ne peut pas aller avec « Zack Hemworth ». Mais que voulez-vous ! Au moins je garantis le non-ennuis en ma compagnie !

Plus Sam roule et plus la ville se dessine, j'observe chaque maison... Me rappelant. On ne les a pas non plus énormément vues petit, mais assez pour que une telle façade me revienne en mémoire. Quelques souvenirs également, pas forcément les meilleurs de ma vie. Mais je suis un peu dure ! On peut dire que j'ai pu en avoir quelques-uns... Surtout avec ma cousine Lou. Cette fille fut peut-être la première fille de ma vie. Avant même ma petite Shay. Enfin... À l'inverse d'elle, Lou était réellement le genre de fille qu'on voulait protéger... Timide et mignonne. D'ailleurs elle sera au repas si j'ai bien compris, ça va être cool ! Il va y avoir Julie... l'inverse total de Lou, mais lorsque j'étais petit et très casse-cou je dois dire que j'avais trouvé ma coéquipière parfaite !

Ce qui m'enchantait beaucoup moins c'était de me dire que j'allais devoir revoir les deux frères terrible. Julien et Victor où Tic et Tac comme j'aime les appeler. Parce que j'aimerais bien cogner leurs deux têtes ensemble et que ça fasse « tic tac » lorsqu'ils se permettent de me faire des remarques... Sachant que je pars souvent au quart de tour sur certain sujet... Ouai... On peut dire que j'ai eu de beaux bleus grâce à eux ! Quant à leurs parents... J'en frémis d'horreur d'avance.

Le temps que je pense à tout ça, je sens la voiture s'arrêter, je regarde un peu autour de nous et place mes lunettes sur ma chemise alors que je descends de la voiture avant de demander à Sam s'il est sur de lui sur ce coup-là... Malheureusement oui ! Et il semble déterminé ! Mon frère tenté de me rassurer puis je souris.

-Va avoir de l'ambiance ce soir...

Je parle plus pour moi-même que pour Sam. En réalité je le savais que je serais certainement un des premiers à mettre un peu de piment à cette soirée ennuyante et plein de faux-semblant. Et j'étais prêt accueillir leurs critiques, même si j'avais promis à Sam de bien me tenir, je ne pouvais rien contre ma nature ! On part alors en direction de la maison lorsque soudainement Sam me rappelle que j'ai légèrement oublie ma copine dans la voiture. J'ouvre de grands yeux et me retourne soudainement.

-Merde !

Le rire de mon frère me devient rapidement contagieux et je m'approche donc de la voiture en riant. Non je ne m'en fais absolument pas de l'avoir oublié ! Au moins ça me prouve juste qu'en effet elle ne tiendra pas plus loin que dimanche ! À la question de Sam je relève un sourcil et le regarde, silencieux quelques secondes.

-Euh... Machin ?

Je fais une petite moue comme convaincu et en haussant les épaules comme si ce n'était rien puis soudainement je lève l'indexe en l'air, les yeux brillant comme si je venais d'avoir l’illumination du siècle.

-Ah si ! Brooke !

Je souris grandement comme fier de ma trouvaille ! Et il y a de quoi ! J'ai réussi à retenir son prénom ce n'est déjà pas si mal ! Elle finit par se réveiller et je passe alors un bras autour de sa taille histoire de l'aider à tenir à peu près droite et lui laisser le temps de bien se réveiller. Alors que la famille accoures vers nous, je souris grandement et sors des « hey » un peu à tout va. Et bien sûr une fois toute la famille saluée, je me fais un peu entendre pour présenter Brooke sous les regards peu convaincu de ma famille. Elle les salue avec un signe de main et un sourire. Jusqu'ici tout va bien, on a toucher aucune mine ! Lorsque oncle Guy propose de passer sur le balcon pour se réunir autour de la table et d'un apéro ma tête se hoche et on se dirige tous vers l'endroit.  




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Ven 15 Juil - 12:11 )




Charleston - Caroline du sud.
Zack + Sam   (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] 791695866
« Y'a des fois où on se passerait de famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ Ce rp se déroule dans la famille côté maternel de Zack et Sam, avec qui il y a parfois des tensions. Ils vivent à Charleston en Caroline du sud à environ 3 heures et demi de route de Cap Harbor..

Nous rions de bon cœur tandis que je me rends compte que tu as zappé ta copine dans le véhicule. Putain tu crains sérieusement frangin ! Je suis même quasi certain que tu as oublié jusqu'à son prénom ! Ouais, c’est bien ce que je pensais, me fis-je la réflexion alors que je te soumet  justement l'interrogation et que tu bloques un instant. Ton expression est franchement fendard.

-Euh... Machin ?

Tu esquisses une petite moue puis hausse les épaules.

- Non mais t'es inimitable dans ton genre ! lâchais-je en me plaint de rire.

Puis tu sembles avoir l'illumination.

-Ah si ! Brooke !

- Ok crétin, bah va récupérer miss Brooke à l'arrière avant qu'on ne retrouve un cadavre asséché par le soleil d'ici la fin du week-end ! m'amusais-je.

Je me demande néanmoins si c’est vraiment son prénom, tu aurais tout aussi vite fait de confondre avec une autre datant de quelques jours plus tôt vu le défilé que c’est en général avec toi. Pas vrai ? Il y a des fois où je t'envie mais je reste malgré moi difficile. Je ne pourrais pas m'amuser avec la première venue. Enfin m'amuser, disons que ça dure juste le temps d'une nuit au pieu. Mais je me vois pas m'envoyer n'importe quelle cruche qui me passe sous la main. Il faut un minimum de charme et de cervelle pour que j'accroche et que le désir s'installe.

Soit, ta pauvre miss est encore ensommeillée et tu l'aides à sortir de la voiture. Nous nous dirigeons vers la famille qui nous attend sur le perron ou du moins la terrasse où ils étaient déjà tranquillement installés. Les embrassades sont chaleureuses. Pour l'instant tout va bien. Néanmoins, je présage déjà à la façon de Julien qu'a de jauger ta copine, cette chère Brooke, que quelques réflexions ne vont pas tarder de fuser. Taquines au départ j'imagine mais qui relèveront d'animosité une fois lancées.

Quoi qu'il en soit, tandis que tu la présentes, aucune réflexion n'est lancée et ils la saluent tous gentiment. Brooke leur répond d'ailleurs timidement par un simple signe de la main accompagné d'un sourire. Ça doit lui faire drôle d'être ici. Quand on présente une fille à la famille, ça veut dire en général pas mal de choses et ça signifie en quelque sorte une forme d'engagement. Du moins pour la majorité des cas car nombre de personnes n'y voient aucun signe de ce genre et en présentent une pelleté à leur famille sans se poser de questions.
Je salue Lou en la faisant tournoyer dans mes bras avant que ce ne soit ton tour. Julien et Vic s'amènent eux aussi et se montrent supers agréables. Cela va-t-il durer ?

Notre oncle Guy propose de nous installer un instant plus tard sur la terrasse avec eux, nous indiquant qu'on se chargera des bagages plus tard. Nous entamons ainsi l'apéro dans la bonne ambiance. Chacun prend des nouvelles des autres, les conversations tournent vite aux rires. On doit bien rester une heure et demi à papoter et rigoler. C’est franchement idéal quand l'ambiance est au top de la sorte. Nous finissons plus tard par aller chercher nos bagages et les monter dans la chambre qu'on nous a désigné. Ouais ... va falloir partager. La maison a beau être grande, il faut faire des arrangements pour la place et du coup, on a droit à un lit deux places ainsi qu'un lit une place pour nous trois dans l'une des chambres. Ils se sont pas forcément foulés en sachant que si Linc, Deeklan et Morgan avaient été là, voir même Katie, il y aurait normalement eu une chambre en plus de dispo pour eux. Mais soit, ne faisons pas polémique. Je sens juste que je vais encore me retrouver en dehors du lit à plusieurs reprises comme un coup il y a un peu plus d'un an. Et surtout, je présage un truc qui risque de ne pas me plaire ! Aussi, je t'avertis tout de suite.

- Zack, j'te préviens, fais pas le cirque avec ta copine au pieu en ma présence. Si tu veux t'envoyer en l'air, éclipse-toi avant qu'on aille se coucher le soir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Dim 17 Juil - 16:45 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel Hemsworth - Zack Hemsworth

Y'a des fois où on se passerait de famille 







Ça commence déjà mal avec le fait que j'ai oublié la joli blonde à l'arrière de la bagnole. Parce que rien qu'avec ça je perds toute crédibilité quant au fait que j'essaie de devenir sérieux et que donc j'ai certainement emmené cette fille juste pour ne pas m'ennuyer la nuit et surtout foutre le bordel. Parce qu'elle le porte sur elle, qu'elle n'est absolument pas une sainte ! En tout cas Sam a le don de me coller une colle ! Et on dirait que tout ça l'amuse, je finis par rire et le pousser légèrement alors qu'il est presque plié de rire.

-Fou toi encore de moi et tu vas voir ce qui t'attend ce soir !

Je lui lance un petit regard qui en dit long, parce que je sais en faire voir de toutes les couleurs à Sam lorsque je m'y mets et je ne doute pas que l'on soit certainement dans la même chambre... Puisqu'ils ne vont certainement pas ce faire trop chier avec ça. Alors s'il veut dormir sur ses deux oreilles ... Mister est prévenu ! En tout cas il n'a pas besoin de me dire deux fois d'aller récupérer ma belle blonde pour que j'y aille.

Rapidement en tout cas je la ramène auprès de Sam et on part donc tous les trois faire savoir notre présence, même s'ils nous avaient déjà tous entendus avec le bruit de la voiture. Les retrouvailles sont plus ou moins joyeuses et je peux voir du coin de l'oeil Sam déjà tenter de renouer avec sa petite Lou. Moi je présente Brooke, non sans rater le regard de Julien. Pour l'instant je n'arrive pas à savoir s'il est jaloux et envieux ou juste s'il se prépare a m'en mettre plein la gueule. Tout le monde doit certainement penser : « Amen ! Le dernier de la bande terrible des Hemsworth est enfin casé, peut-être qu'il va enfin s'assagir ! » Mais ce serait franchement mal me connaître.

Pour l'instant tout se passe bien et on passe rapidement au petit apéro, c'est surtout pour l'instant l'occasion de ce parler, de se mettre doucement chacun dans le bain, de s’apprivoiser de nouveau et Brooke reste plutôt sage et silencieuse. Même si vers la fin de l'apéro elle commence à me montrer certaines envies et devenir insistante pour qu'on monte. Mais vu que c'est bientôt l'heure du repas, on nous montre, en entendant qu'il soit prêt, où est-ce qu'on va tous les trois dormir. Une fois la chambre montré, je pose immédiatement mon sac sur le lit deux places et lance un énorme sourire à mon frère.

-Ça ne te gêne pas de prendre le lit une place n'est-ce pas ?!

Je pose également le petit sac de Brooke où il n'y a également pas grand-chose dedans et alors qu'elle part à la salle de bain commencer à poser quelques affaires ou je ne sais pas quoi je me tourne vers mon frère et l'attrape soudainement par les épaules avant de le décoiffer de mon autre main. Je sais que ça va le faire râler et j'adore le faire râler !

-Mais oui, mais oui grincheux !

Alors que j'allais répliquer autre chose, quelques coups timides sont toqués à la porte. Je me retourne vers la porte pour y apercevoir Lou entré timidement pour nous demander si on voulait bien l'aider à préparer le repas puisque tout le monde préfère continuer l'apéro, si ce n'est nos deux tantes. Je jette un coup d'oeil à Sam qui va sans doute accepter le connaissant et commence à sortir de la chambre pour aller dans la salle de bain.

-Je vous rejoins, je vais juste prévenir ma belle d'où elle pourra me trouver !

Je lance un grand sourire presque rieur et pars rapidement dans la salle de bain.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Mer 20 Juil - 14:17 )




Charleston - Caroline du sud.
Zack + Sam (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] 791695866
« Y'a des fois où on se passerait de famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ Ce rp se déroule dans la famille côté maternel de Zack et Sam, avec qui il y a parfois des tensions. Ils vivent à Charleston en Caroline du sud à environ 3 heures et demi de route de Cap Harbor..

Alors que je t'avertis, tu me lances un regard qui en dit long., Ouais, c'est carrément con de te dire ça parce que je te connais et qu'il n'y a rien mieux que de te dire de ne pas faire un truc pour que tu prennes un malin plaisir à l’exécuter ! Soit, j'ai l'habitude avec toi. Un peu plus tard, alors que nous déposons les bagages dans la chambre, tu te prends le grand lit. En même temps, pas le choix, je me vois mal dormir avec toi ou alors avec elle.

- Ça ne te gêne pas de prendre le lit une place n'est-ce pas ?!

- Je commence à te soupçonner de l'avoir amenée uniquement pour jouir du lit double, lâchais-je tandis que la miss me sourie.

Elle commence alors à vider son sac et va poser quelques affaires dans la salle de bain. Tu viens m'ébouriffer la tignasse tandis que je t'adresse un nouvel avertissement. A croire que je les cherche, mais soit.

- Mais oui, mais oui grincheux !

- Ça serait con de te retrouver à poil dans le jardin en plein milieu de la nuit, pas vrai ?!

Lou débarque bientôt dans la pièce après avoir frappé discrètement, venant nous demander un coup de main l'air de dire qu'elle préfère être en notre compagnie que de se coltiner les deux tantines, surtout que les autres ont décidé de pas en branler une et s'attardent sur la terrasse !

- Pas de problèmes la puce !

- Je vous rejoins, je vais juste prévenir ma belle d'où elle pourra me trouver !

Je fais signe à Lou de me couvrir tandis que tu files rejoindre Brooke à la salle de bain, me mettant à farfouiller dans tes affaires d'un air amusé pour mettre la main sur ta réserve de capotes. Parce que sans ça mec, tu seras bien emmerdé avec ta poule ! Quoi ?! J'ai bien le droit de t'en jouer une aussi non ?
Lou et moi rejoignons ainsi ni vu ni connu l'instant suivant, les deux autres à la cuisine. Comme d'hab, ça lance des directives dans tous les sens et je balance qu'on gère sans besoin qu'on nous inonde d'informations. Une façon d'alléger Lou qui ose quant à elle, moins leur répondre. Zack nous rejoint très vite et nous commençons de notre côté à nous affairer à la préparation du gâteau dont Lou a le secret. Annie et Christine finissent d'enfourner la viande et nous laissent un moment seuls.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Mar 26 Juil - 19:23 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel Hemsworth - Zack Hemsworth

Y'a des fois où on se passerait de famille 







Sam et moi on peut réellement ressemblant à chien et chat lorsqu'on s'y met, mais on s'aime vraiment fort. C'est pour ça ! Mais ce que j'aime encore plus ? Emmerder mon grand frère ! Que ce soit avec le surnom si affectueux qu'il déteste comme « Samy » ou bien d'autre conneries, comme l'histoire du lit ! Quant à cette fille... Elle, c'est plutôt pour emmerder tout le reste de la famille, parce que je la connais bien (enfin autant que je peux en 1 nuit de pure plaisir) ! Si elle se tiens bien là, ça ne durera pas longtemps, ça mettra de l'animation et ça va être fun ! Un rire m'échappe en entendant Sam puis je lui lance un regard tout ce qu'il y a de plus innocent.

-Je pourrais presque me sentir vexé que tu penses ça de moi !

Parce que... Mon plan était bien plus génial ! Je ne voyais pas que par un simple lit. Bien que l'emmerder ce soir au lit avec ma copine va être l'éclate ! D'ailleurs c'est presque irritant que mon frère me connaisse aussi bien et m’avertir avant même que j'ai pu faire quoique se soit, mais qu'importe ! Je fais la sourde oreille et préfère le décoiffer et le faire râler. Je ris en l'entendant et lui lance un grand sourire espiègle.

-Tu sais que je pensais me mettre au naturisme ! Ça pourrait être un bon début ! Mais je risque de faire avoir une crise cardiaque aux deux tatas si au réveil elles me voient comme ça... Prendrais-tu réellement ce risque ? Tout serait de ta faute...

Je prends un air soudainement triste et secoue la tête totalement sérieux et surtout très bon dans la comédie, mais nous sommes rapidement coupés par Lou qui ose à peine nous demander de l'aide. Je jette un regard à mon bro et quitte la pièce alors que je pars plutôt vers la salle de bain avertir Brooke. Une fois dans la salle de bain, je peux la voit très sérieuse à ranger quelques affaires, j'en profite pour lui rouler une bonne grosse pelle, me retenant d'aller beaucoup plus loin, puisque ça ne serait pas réellement drôle. Je lui promets en même temps qu'elle va bientôt pouvoir combler son manque, mais qu'il faut attendre encore un peu avant de fumer et lui promet tout un tas de choses pour ce soir... Je lui fais un petit clin d'oeil, la faisant glousser et repars rapidement en bas.

Je mets tout juste quelques secondes à rejoindre grincheux et Lou... Ils sont seuls, on dirait bien que Sam a réussi à virer les deux vieilles peaux et tant mieux ! Je m'approche avec un grand sourire et commence réellement à aider, plutôt sage. Mais à un moment donner je dois bien dire que de voir Sam parler avec Lou sans qu'aucun des deux ne me prête réellement d'attention m'ennuie. Je regarde alors les œufs qui sont à côté de moi... Que je dois normalement utiliser pour le gâteau... Je regarde Sam... Les œufs... Sam... Les œufs... Un sourire naît sur mon visage et j'en saisis un rapidement.

-Moi je propose ma propre recette ! Elle va être délicieuse !

Et avant même que Sam est pu dire quoique ce soir je lui éclate deux œufs sur la tête, éclatant de rire en imaginant sa tête, même s'il est de dos à moi pour l'instant.

-Le Sam-Cake ! Ça va faire fureur !

Continuais-je toujours hilare.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Lun 1 Aoû - 9:30 )




Charleston - Caroline du sud.
Zack + Sam (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] 791695866
« Y'a des fois où on se passerait de famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ Ce rp se déroule dans la famille côté maternel de Zack et Sam, avec qui il y a parfois des tensions. Ils vivent à Charleston en Caroline du sud à environ 3 heures et demi de route de Cap Harbor..

- Tu sais que je pensais me mettre au naturisme ! Ça pourrait être un bon début ! Mais je risque de faire avoir une crise cardiaque aux deux tatas si au réveil elles me voient comme ça... Prendrais-tu réellement ce risque ? Tout serait de ta faute...

- Tu risques plutôt de les émoustiller ouais ! lâchais-je en tirant la langue d'un air taquin.

Lou nous interrompt un instant pour réclamer notre aide. Nous nous retrouvons ainsi un instant plus tard dans la cuisine. Nous sommes en pleine discussion avec Lou quand Zack nous rejoint et qu'il prépares alors en douce un coup foireux l'instant suivant. Et ouais, le frangin ne trouve rien de mieux que de lancer les hostilités, m'interpellant soudain avant de me prendre en traitre.

- Moi je propose ma propre recette ! Elle va être délicieuse !

Je tourne un regard dubitatif vers toi. Je comprends alors rien qu'à ton air que tu comptes en jouer une. Mais je n'ai pas le temps de réagir que je me ramasse deux œufs sur le sommet du crâne, lesquels tu écrases soigneusement avec un grand sourire.

- Le Sam-Cake ! Ça va faire fureur !

Devrais-je dire que je trouve ta réplique excellente si ce n'est la fureur qui me gagne alors malgré le fait que je reste un instant stoïque. Un Sam Sam immobile qui te surprend alors en te bondissant d'un coup dessus alors que des coulures d’œufs commencent à dégouliner de mes cheveux. Je te cours alors après à travers la cuisine, renversant quelques ustensiles, finissant par te chopper par la nuque et t'écraser le nez dans la barquette d’œufs. Bon je suis gentil, je t'écrase la tête de profil pour éviter que tu ne t'en prennes pas plein les yeux.

- Ça frangin, c'est ce que j'appelle de l'art ! lançais-je d'une voix forte, très fier de moi.

Lorsque tu relèves le visage, je m'empare de mon téléphone pour canarder la scène. Putain la tronche du frangin !! Innomable !! Tu ressembles juste à ... une tête d’œuf. J'vois pas quoi dire de plus !

- Ça, ça va aller direct sur mon instagramm Romeo !

Ouais, parce que j'en ai un et que j'aime bien de temps à autre y mettre ce genre de conneries. En attendant, je pense plutôt à me protéger et aussi me nettoyer, laissant derrière moi une version trash et particulièrement dégueulasse du dénommé Zack ainsi qu'une Lou hilare qui aurait tout de même tendance à aller se planquer dans un coin, redoutant que ce soit son tour. D'ailleurs je l'embarque finalement en partant pour lui éviter un tour de ta part. Mais de toute façon, Christine et Annie débarquent dans la cuisine, alertées par la grabuge et elles te virent toi aussi de la cuisine, à moitié furax et dépitées. Quoi qu'elles semblent tout de même se retenir de rire à voir ta tête ! Nous remontons tous les trois complètement hilares à l'étage et entendons finalement les deux tantes éclater de rire tout en râlant la seconde suivante.
Brooke est dans les escaliers et explose de rire en nous voyant comme ça. Je squatte direct la salle de bain avec Lou qui se charge alors de me débarrasser des coquilles d’œufs dans mes cheveux pour enlever le plus gros avant que je ne prenne une douche. J'interpelle Zack dans la pièce à côté en lançant :

- Si tu voulais pas être de corvée, t'aurais pu trouver un autre moyen !

Tu me répliques quelque chose puis tu viens me rejoindre pour te débarbouiller toi aussi le visage. On se chamaille un peu puis nous nous la coulons douce, désormais libres tous les quatre de toute corvée de ce genre. Installés sur le lit, on discute et on rigole en évoquant quelques souvenirs. Julien et Victor se joignent à nous au bout d'un moment en entendant nos rires depuis en bas. Ils s'installent sur l'autre lit et nous racontent des anecdotes qui nous rendent de nouveau hilares. C'est cool, l'ambiance est franchement sympa mais cela va-t-il durer ?
La conversation commence à partir sur la politique avec Julien qui se lance dans des discours sans fin. Et on nous interpelle bientôt depuis l'étage du dessous pour venir dîner. Nous retrouvons toute la famille en nous installant tout d'abord dans le salon pour prendre l'apéro autour de la grande table basse. Annie raconte nos frasques à tous et déclare qu'au lieu de deux gâteaux, il n'y en aura finalement qu'un avec nos bêtises.

Le début de soirée débute bien. J'adore ce genre de moments où je me surprend à adorer ma famille. Seulement, on sait toi comme moi frangin, que viendra un moment avec l'alcool et la fatigue où certains débordements seront inévitablement à prévoir. Fautes à trop de caractère dans la famille et trop d'impulsivité du côté de Zack et moi, même si je me suis bien calmé avec les années.

Installé en tailleur sur le grand canapé en cuir, je fume tranquillement une clope, mes bras étendus de part et d'autre sur l'appui au niveau des épaules de ma cousine Julie et de Zack, lequel je finis par attirer contre moi dans un geste fraternel plein d'affection.
Tâchons que les choses restent comme ça et que l'ambiance reste telle quelle. Un fait qui demeure finalement jusqu'à ce qu'on s'installe plus tard à table et qu'on commence à dîner. Les plats tournent, les bouteilles aussi. Les conversations s'échauffent peu à peu sur des sujets trop sérieux. S'il y a deux sujets à franchement éviter en famille pour éviter les tensions, ce sont la politique et le football américain ou quelconque sport du genre. Parler de son partie pris pour une équipe ou un partie politique mène inévitablement à des débats sans fin et des prises de gueule pour se faire entendre. Pour ça que j'évite de prendre part à ce genre de conversation. C'est con, on y a droit à chaque fois. On devrait établir une règle à ce sujet. De mon côté, elle serait facile à respecter puisque soit dit en passant, les deux sujets ne m'emballent pas spécialement.
Enfin soit, ça vaut peut-être mieux que de dériver sur d'autres sujets dans un sens. MMhhh ... j'ai visiblement parlé un peu trop vite ... .

- Hep Zack, tu l'as trouvé où celle-là ? lance bientôt Julien après quelques verres de vin.

Je ne peux m'empêcher de répliquer un :

- Tu nous la refait en plus poliment tourné ? lui lançais-je.

Putain voilà à quoi ça tient, à une seule putain de phrase ... ! Une phrase si vulgairement tournée qu'elle est susceptible à elle seule de mettre le feu aux poudres. Je fais signe à Brooke de ne pas s'offusquer de la réplique de Julien en faisant un petit signe comme quoi il est torché.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Dim 21 Aoû - 18:13 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel Hemsworth - Zack Hemsworth

Y'a des fois où on se passerait de famille 







- Tu risques plutôt de les émoustiller ouais !

Je regarde mon frère lorsqu’il me sort que je risque de les émoustiller, tout en me tirant la langue, je me mets alors à rire, avant de finalement plisser les nez et faire une sorte de grimace, ce n’est pas que, mais... Non, vraiment non ! Je finis par reprendre, toujours l’air aussi... Bizarre.

-Ouai, mais… Non ! Émoustiller des vieilles ok, c’est déjà un cape bizarre, même pour moi ! Mais mes tantes en plus !

Finis-je en riant, même si non vraiment la vision est bizarre, non ?! On est complètement coupé cependant dans nos hypothèses d’inceste lorsque la cousine préférer de Samy, oui Samy même si je sais qu’il déteste ce surnom, intervient. On est rapidement demandé à l’aide et moi ça ne me gêne pas réellement d’aider, mieux vaux ça que de me faire totalement chier et puis j’ai bien une idée qui germe doucement, mais surement dans ma tête. On accepte et alors que Sam part directement aider Lou, moi j’en profite pour aller faire une petite piqure de plaisir avec Brooke, avant de venir apporter mon aide. Sauf que lorsque j’arrive les deux cousins sont en grande discutions de... Je ne sais pas quoi. En réalité je n’écoute pas réellement, je m’ennuie et je n’aime pas être mis de côté. Et donc... Comme chaque fois que je me fais chier ou que je m’ennuie, je rajoute un peu de piment à la Zack Hemsworth ! Et là ça consiste à transformer mon cher frère en gâteau humain ! Ni une, ni deux, le voilà avec des œufs sur la tête, moi totalement hilare à côté de lui. Sauf que vu le regard du frangin... Je prends rapidement mes jambes à mon cou et commence à courir à travers la cuisine, en rond. Je tente de balancer quelques trucs sur mon passage pour le ralentir, mais trop tard, il m’attrape déjà par la nuque et je lève soudainement les bras.

-Aaah putain !!

J’ai tout juste le temps de finir ma phrase que Sam m’écrase la tête dans la boîte d’oeuf. Heureusement pour moi, il pense un minimum a ma belle gueule et au fait que je gagne ma vie grâce à elle, en partie, et me prends de côté. Je me retrouve plein d’oeuf sur tout un côté de visage. C’est les yeux plisser, l’air mauvais, les lèvres pincer et serrer pour ne pas lui mettre autre chose dans la tête que je le regarde.

-Sam Hemsworth vous êtes un homme mort...

- Ça, ça va aller direct sur mon instagramm Romeo !

C’est lorsque je l’entends dire ça que je prends un peu de farine qui est juste à côté de moi et que je le lance sur lui, même s’il recule et se protège. J’en fous plus partout et par terre qu’autre chose, mais tant pis ! Il en a quand même sur lui !

-Je te jure que c’est soir, tu vas le payer bro !

Je vais par exemple m’en donner à coeur joie pour être le moins discret possible avec la jolie poupée qui m’accompagne, juste pour le faire chier. Sam ne perd pas de temps pour s’enfuir avec Lou alors que les deux tantes débarquent et frôlent la crise cardiaque, je détends immédiatement mes trait pour avoir un air complètement angélique et innocent, mais malgré ça, je me fais rapidement dégager de la cuisine. Et croyez-moi... Je ne me fais absolument pas prié ! Je rejoins mon abominable frère-cake et Lou alors que ma dulciné de la semaine est totalement hilare en remarque mon frère et moi-même. Je lui lance un sourire alors qu’on retourne dans la chambre, du coup elle nous suit à nouveau. Sam et Lou prennent la salle de bain en premier et du coup, j’en profite pour fouiller un peu dans les affaires de Sam. Juste histoire de voir comment je pourrais le faire chier ce soir ou s’il va avoir besoin de quelques choses là-dedans et qui pourraient l’emmerder s’il ne les a plus ! Je demande à Brooke de faire le guet et c’est là que je vois, dissimuler entre ses affaires, la même boite de préservatif que moi. Interloquer... Je la regarde de plus près et regardant dans mes propres affaires pour voir la boîte portéer disparue, je relève les yeux.

-Oh le petit con ! C’était presque bien jouer !

Je me mords la lèvre avec un sourire et récupère la boîte, remettant toutes tes affaires en plus. Ce soir, il va vraiment regretter de m’avoir également couvert d’oeuf ! Alors que je cache toutes preuves de ma fouille j’entends Sam hurler à travers la porte de la salle de bain.

- Si tu voulais pas être de corvée, t'aurais pu trouver un autre moyen !

-Et passer à côté du putain de souvenir de voir ta tête lorsque tu t’es pris les œufs ?! Noooon rien de rien, non, je ne regrette rien !

Je me marre doucement. Cette chanson, c’est une chanson française, mais je la connais bien, bien sur que je le dis en français également. J’adore apprendre d’autre petite phrase, d'autres petite langues justes pour plaire aux étrangères. Et je sais que cette chanteuse, est quand même super-connu ici. Vieille chanteuse, mais connu de par le monde. La vie en rose je crois, la plus connue. Et puis ce genre de truc, avec mon petit accent américain… Croyez-moi s’il y a des françaises dans le coin, je les ramène à coup sur.

Je tabourinne un peu a la porte finalement pour que Sam se grouille et je finis par à mon tour me débarrasser de toute cette substane dégueulasse qui coule sur mon visage. Je change juste simplement de haut par la suite, parce qu’heureusement mes cheveux ont été assez épargner. Je rejoins ensuite tout le monde, pour un petit moment détente. Je suis décidément un génie, grâce à moi, adios les corvées. Nos cousins nous rejoignent et on s’installe tous sur le lit, on rit bien... Et faut en profiter, je sais que ça ne continuera pas longtemps comme ça. Je suis à moitié allonge sur le lit, la tête sur les jambes de Brooke alors qu’elle a ses mains dans mes cheveux. En gros ? Je suis le pacha et j’aime ça.

Le moment de pure rigolade et souvenir intense se termine lorsqu’on nous appelle pour manger. Je saute littéralement sur mes pieds parce que je crève la dalle ! Ce n'est pas tout ça, mais c’est que toutes mes conneries creusent ! Je prends cependant le temps de saisir Brooke par la taille pour descendre ensuite rejoindre tout le monde.

Jusqu’ici la soirée se passe bien, l’apéro avant le diné, tout ça... Ça ce passe bien. Aucune remarque, aucun sous-entendu, rien… Et même moi, je me tiens à peu près à carreau, ouai, car je ne peux pas m’empêcher parfois d’être légèrement sarcastique, mais... Toujours raisonnable ! Je jette quelques regards à mon frère qui a l’air de totalement kiffer ce moment et passer un véritable bon moment, mais lorsque nos regards se croisent, on sait parfaitement, lui comme moi, que tout ça ne va pas durer.

Le diner... Le moment décisif ! C’est là que tout va se jouer, le début tout se passe bien, disons qu’on continue sur cette bonne ambiance familiale. Brooke reste à sa place pour le moment, mais je sens bien qu’elle ne le restera pas longtemps. L’alcool tourne, le bon vin ! Les bouteilles, les sujets délicats… En gros ? Un mélange explosif qui va pas tarder à nous péter à la gueule, je le sens bien. Alors que je suis en train de finir un verre, Julien qui en a déjà beaucoup trop bu lance une remarque... Où je sens le rabaissement pointé le bout de son nez. Je baisse lentement mon verre le mitraillant soudainement du regard alors que Sam intervient avant même que je n’ai eu le temps de répondre. Sauf que s’il parvient à calmer Brooke par quelques gestes, moi je ne vais certainement pas me mordre la langue pour me retenir de répondre.

-Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu veux tenter le coup pour voir si tu peux chopper toi aussi ? Sauf que malheureusement tu vois généralement les meufs aiment pas les mecs casse-couilles dans ton genre... Mais c’est bizarre que tu sois jamais remarqué à quel point, mais mec, tu nous les brises tous !

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que môme on le laisse généralement de côté pour être plus ensemble. Le truc, c’est que je m’échauffe vite, je suis une grande gueule, surmonter d’un bagarreur, totalement immature. Les regards se tournent vers moi lorsque je dis ça et je peux voir Julien commencer a s'échauffer sévère, tapant un peu du poings sur la table. Typiquement le geste de lorsqu’il commence à s’énerver et vouloir en imposer. Je recule alors ma chaise, pour éviter simplement de me prendre un coup si jamais. Nos oncles se font un peu plus imposant à leurs tours pour nous demander de nous calmer immédiatement. Je jette un regard à Sam, parce que j’ai les poings qui me démangent sévère, d’autant plus que Julien ne se prive par pour me faire une remarque un peu dénigrante à propos de Brooke et sur le métier qu’elle pourrait exercer si vous voyez ce que je veux dire, dans le but de continuer à me chercher et montrer que je ne suis qu’un vulgaire gamin qui ne sait que répondre par les poings, plutôt que la diplomatie. Et putain, ouai c’est vrai !




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Mar 23 Aoû - 9:35 )




Charleston - Caroline du sud.
Zack + Sam   (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] 791695866
« Y'a des fois où on se passerait de famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ Ce rp se déroule dans la famille côté maternel de Zack et Sam, avec qui il y a parfois des tensions. Ils vivent à Charleston en Caroline du sud à environ 3 heures et demi de route de Cap Harbor..

Je m'attendais à un jour de répit, juste un ... mais non, les hostilités n'ont visiblement pu attendre et démarrent finalement en plein milieu du repas alors que Julien ne peut se retenir d'être encore plus con qu'à l'accoutumée en lançant à mon frère :

- Hep Zack, tu l'as trouvé où celle-là ?

Je ne peux m'empêcher de répliquer :

- Tu nous la refait en plus poliment tourné ?

J'ose espérer que ça va suffire mais ne rêvons pas. Je rassure Brooke et souligne qu'il ne vaut mieux pas s'offusquer de la réplique de Julien en faisant un petit signe comme quoi il est torché. Mais c'est sans compter sur le frangin qui ne peut lui-même contenir une réaction.

- Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu veux tenter le coup pour voir si tu peux chopper toi aussi ? Sauf que malheureusement tu vois généralement les meufs aiment pas les mecs casse-couilles dans ton genre... Mais c’est bizarre que tu n'ai jamais remarqué à quel point, mais mec, tu nous les brises tous !

Attaque directe et répartie au top ! Ça aurait presque pu suffire à lui rabattre son caquet ... Toutefois, il n'en faut pas moins à notre cousin pour s'emporter. Déjà môme c'était une vraie boule de nerfs. Julien commence à s'échauffer sévère, tapant du poings sur la table. Nos oncles tentent de les calmer en élevant la voix mais c'est peine perdue.
Tu m'adresses un regard alors que j'espère encore voir les choses se calmer. Mais il y en a un qui est bien trop avide de provocation pour être raisonnable. Et il frappe fort en dénigrant Brooke de manière totalement déplacée et insultante. Des voix s'élèvent à table dont Emmanuel qui lance d'arrêter leur connerie.
De mon côté, j'hésite un instant entre te laisser lui rentrer dedans et tenter de t'en dissuader. Ce n'est pas l'envie qui me manque à moi non plus de lui rentrer dans le lard pour lui apprendre à fermer sa grande gueule. Au final, la majorité des gros clashs sont nés la plupart du temps avec Ju. Faute à un caractère de merde qui atteint son paroxysme quand il a bu là où sobre, il peut parfois être super agréable. La preuve en est un peu plus tôt avant que nous venions dîner. Je crois qu'il va falloir sérieusement mettre les choses à plat avec Ju quand il sera de nouveau dans son état normal.

Mais pour l'instant, j’ai un autre loulou à calmer, n'est-ce pas ? Je me redresse tranquillement et t'invite à me suivre un instant l'air d'avoir un truc important à te dire. Mon attitude sereine et blasée devraient au moins t'intriguer un instant et parvenir à te détourner en suscitant ainsi ton intérêt. Espérons que ça te calme au moins un moment.
Je t'attire plus loin à l'extérieur et te fais part des pensées qui m'ont traversées l'esprit un peu plus tôt à propos de Julien.

- Inutile de jeter un froid et un malaise maintenant. Nous lui parlerons demain à tête reposée à propos de sa façon de se lâcher et de provoquer au delà des limites. S'il comprend qu'il fout le bordel et nourrit des tensions à lui tout seul dans la famille, ça fera peut-être son chemin dans sa tête.

Mais quitte à ce que ça dégénère, autant que ce soit à part. J'entends par là, comme je te l'explique alors, que si vous devez vraiment vous prendre le bec et mettre les choses à plat, quitte à vous taper sur la gueule, il vaut mieux que ce soit dans un lieu discret en dehors de la famille. Mais surtout sobres l'un et l'autre afin d'imprimer un maximum les propos ou les reproches de l'autre. Je me fais l'effet d'être à la place de Linc en disant ça, pourtant je suis plutôt nerveux aussi dans mon genre. Je crois juste que présentement, je m'y attendais tellement que je suis juste complètement blasé.

Lorsque nous rejoignons les autres, Julien et Guy sont partis dans une autre pièce. Sans doute que notre oncle tente de calmer les choses de son côté. Il semble toutefois que les choses s'éternisent tandis qu'on peut entendre le chuchotis d'une conversation et de rires entre eux depuis une autre pièce. Connaissant Guy, il s'est perdu en d'autres conversations qui n'ont plus rien à voir avec le fil de leur discussion initiale. Et comme on le présageait, ils causent tellement longtemps qu'ils ne reviennent finalement pas à table.
Au moins les tensions ont disparu. Annie qui est allée les voir, revient vers nous en témoignant qu'ils sont en pleine discussion football. Pas étonnant !
De fait, la fin du repas et sans nuages jusqu'à ce que nous rejoignions alors nos chambres après nous être attardés longuement à table, riant tous ensemble comme jamais.


~*~


Après une petite douche rafraichissante vu la chaleur de la journée, je me laisse tomber sur mon lit. Entre la route et les évènements de ce soir, je suis juste mort. Je ne tarde pas à succomber aux bras de Morphée alors que nous sommes en pleine conversation avec toi et Brooke ou plutôt que vous racontez des conneries tous les deux. Je songe un instant que j'aurais préféré que ce soit Shay qui vienne avec nous. Quoi que si c'est elle à qui on avait manqué ainsi de respect, j'aurais juste défoncé le premier la gueule de Ju sans pouvoir me retenir. Ma petite saucisse, on y touche pas ! Non cher lecteur, j'parle pas de mon service trois pièces là, merde ! J'parle de Shay ! Comment ça tu sais pas qui c'est ?! Shay c’est la meilleure amie de Zack depuis l'enfance et pour ainsi dire, comme une petite sœur pour nous autre, les trois frangins sans compter Zack. On la connait depuis si longtemps et on l'a tellement côtoyé vu que elle et Zack étaient quasi tout le temps ensemble, qu'avec le temps, elle a fait comme partie de la famille. Et bref, c'est elle ma petite saucisse.

C'est sur ces pensées que je perds ainsi le contact avec la réalité, m'endormant littéralement comme une masse. Mais c'est sans compter sur un Zack surexcité qui me balance un coussin en plein travers de la gueule à un moment donné et me réveillant alors en sursaut. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je suis furax sur l'instant et lui balance carrément le traversin bien lourd en travers de la gueule pour répliquer justement avant de bondir sur leur lit et de m'étaler en travers de mon frère et de Brooke pour leur empêcher toute réplique physique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Sam 3 Sep - 0:10 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel Hemsworth - Zack Hemsworth

Y'a des fois où on se passerait de famille 









Je savais qu’en ramenant Brooke ça foutrait la merde, mais je dois bien avouer que je ne l’imaginais pas commencer comme ça ! Et même si au fond j’en ai un peu rien à foutre de cette nana… Je ne permets juste pas qu’il l’insulte comme ça, juste parce que s’il se permet de le faire avec elle, il pourrait le faire avec Shay et juste parce qu’elles sont avec moi ? Ou en lien avec moi ? Non. Julien est vraiment le genre de type à qui j’aimerais refaire le portrait. Mon frère peint et moi je vous assure que ce serait du grand art aussi ! Et ce serait son sang qui servirait à colorer les murs. Ouai, j'suis peut-être un peu violent, mais je n’aime pas me faire traité comme une merde ou avoir quelques sous-entendus à mon sujet.

Bref tout ça pour dire que je n’ai pas la langue dans ma proche et je ne me retiens pas pour envoyer chier Julien, lui faisant bien comprendre qu’il fait chier tout le monde ici et ça depuis très longtemps… Sauf que je me connais et s'il me chauffe trop ça va partir en plusieurs bagarres qu'autres chose ! Donc je « préviens » mon frère en quelques sortes avec un regard, petit signe que je suis réellement sur le point de lui refaire le portrait, seulement je peux voir Sam ce lever tranquillement et me faire signe. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas comment mon frère peut être aussi calme ! Et justement... Je me résous finalement à le suivre, plus loin, loin de lui surtout. Intrigué surtout et avant tout par le comportement de mon frère.

C’est une fois loin et au calme que Sam me fait une sorte de leçon... Finalement heureusement qu’il n’y a que lui et moi, parce que là... Il me fait clairement penser à Linc et avoir deux Linc sur le dos ? Non merci ! Je sais qu’ils font ça pour mon bien, mais non... J’ai juste envie de lui éclater la tête ! C’est ça qui me calmerait ! Et je crois qu’au fond Sam le sait, puisqu’il me fait comprendre que je pourrais le faire… Mais demain. Ma tête se hoche juste légèrement alors que je m’allume une clope afin de me calmer, marchant un petit peu comme un lion en cage.

-Je te promets qu’il perd rien pour attendre, tu es un artiste bro… Mais moi aussi je vais en devenir un, un beau Picasso sur sa face !

Je continue de pester un peu tout seul, mais au moins je me calme et sans utiliser mes poings ! Je finis tranquillement ma clope et rentre finalement de nouveau avec Sam. J’embrasse Brooke au passage qui est à la fois énervé de l’insulte de Julien, mais complètement... Gaga de moi parce que je l’ai défendu. Dire qu’il va falloir brisé ses rêves très prochainement… Enfin bon ! En attendant le profite à fond de la fin du repas sans l’autre et tout se passe bien !

En tout cas une fois remonter, après avoir parlé un moment ensemble dans la chambre, on laisse la douche en premier à Sam et on part ensuite la prendre à notre tour. On, oui Brooke et moi ! Et crois moi, on profite à fond de l’eau et du temps qu’il nous est donné ! On retourne ensuite dans la chambre et on continue de parler à tro… À non pardon a deux ! Sam rejoint bien vite Morphée et je n’hésite pas une minute avant de demander le liner de Brooke afin de me la jouer roudoudou et dessiner sur la tête de mon frangin ! D’ailleurs, une fois ma œuvre achevée, je prends un coussin et lui balance en plein sur la tête, hilare de sa tête du réveil ! Il doit être environ 2 heures du matin alors que Brooke et moi sommes complètement pétés et hilare, et ouai comme Sam s'est endormi, on a pris quelques petites choses, histoire de planer un peu ! D'où mon chef-d'oeuvre magnifique sur la tête du frangin ! Il se place alors en travers de nous et je ris en lui donnant encore un coup de coussin, mais j’ai un bon moyen de le faire bouger.

-Hey Samy, tu devrais être fière de moi, je vais me lancer dans l’art aussi ! Merci d’avoir été mon modèle !

Je sais qu’il a horreur de Samy et justement ! J’aime bien l’embêter ! D’ailleurs, me connaissant, ma phrase doit l’interpeller assez pour qu’il se relève et aille se regarder, je retiens alors un rire et pose ma main sur la bouche de Brooke pour qu'elle ne rit pas avant que Sam est vu l’oeuvre magnifique que je lui ai laissée ! Des pénis à foison sur son visage, des fleurs, ça c’est Brooke et on a même joué au morpion sur son front !! C’est pratique le liner en fait !! Et vous savez quoi ? La nuit ne fait que commencer !




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Dim 4 Sep - 11:10 )




Charleston - Caroline du sud.
Zack + Sam (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] 791695866
« Y'a des fois où on se passerait de famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ Ce rp se déroule dans la famille côté maternel de Zack et Sam, avec qui il y a parfois des tensions. Ils vivent à Charleston en Caroline du sud à environ 3 heures et demi de route de Cap Harbor..

Réveillé par un coussin reçu en pleine gueule ... ça me rappelle quelque chose ça ! C'est quoi cette putain de manie à la fin ??!! Et toujours quand je dors le mieux en plus !! Et t'as l'autre singe de frangin, ouais toi Zack, qui est complètement hilare !

- Putain fais pas chier, merde ! marmonnais-je prêt à plonger la tête dans le coussin et me rendormir mais en l'entendant continuer de rire, je lui balance carrément le traversin bien lourd en travers de la gueule pour répliquer justement avant de bondir sur leur lit et de m'étaler en travers de mon frère et de Brooke pour leur empêcher toute réplique physique et aussi profiter du grand lit tant qu'à me venger. En mode grosse larve.

- Tant pis je dors ici, dis-je en m'étalant sur eux.

Je me reprend un coup de coussin et je balance lourdement mon bras sur la gueule de Zack, pas décidé à bouger.

- Hey Samy, tu devrais être fière de moi, je vais me lancer dans l’art aussi ! Merci d’avoir été mon modèle !

Je percute tout d'abord sur le "Samy" en réagissant aussitôt et en portant ma main au cou de mon frangin, serrant légèrement.

- Arrête avec ça ... quand je dis que je déteste, je déteste, ok ?!! Va te faire foutre avec ce surnom de fiotte !

Puis je relève la tête un instant, interpellé par ses derniers propos. Putain, j'ai une drôle d'impression tout-à-coup. Comment ça je t'ai servi de modèle ? Toi tu m'en a joué une ... !! je te colle ma main sur la joue dans une petite claque avant de serrer ton menton dans ma pogne et te secouer légèrement. Je me redresse tant bien que mal et prend la direction de la salle de bain d'un pas lourd et incertain en heurtant le pan de la porte au passage après avoir trébuché sur des vêtements au sol.
Si Zack s’attend à une réaction de ma part, il ne s'attend sans doute pas à une aussi vive réaction alors que je reviens en trombe dans la piaule et le choppe par le col.

- Enfoiré !!! Tu pouvais pas te contenter de moustaches et de quelques conneries ?? T'étais obligé de me dessiner des zobs sur la tronche ?!

Je te traine à ma suite dans un élan incertain. Incertain dans le sens où je suis motivé par la vengeance mais je ne sais encore laquelle t'infliger. C’est comme ça que je te traine jusque dans le jardin et décide de te faire bouffer la terre et tout ce qu'il y a à portée de main comme les pissenlits et les touffes d'herbe. J'enfonce littéralement ton visage dans la terre, aussi furax qu'amusé. Ouais parce qu'il perce malgré tout une pointe d’amusement dans tout ça au final. Pour conclure, je balance des poignées de terre sur ta tronche avant de m'affaler sur toi.

- Putain sérieux, c'est sans doute le pire coup foireux que tu m'aies fait ! Qui m'a filé un frangin aussi con ?!!

Je te laisse dans le jardin en te filant un coup de pieds dans les côtes, pas trop fort, juste une façon de décharger un peu de ma frustration. Je vais me débarbouiller du mieux que je peux à l'étage puis je choppe mes clés de bagnole ainsi que couette et coussin et je file terminer la nuit dans ma bagnole, fermé à double tour. Comme ça tu m'emmerderas plus sale gosse.
Putain j'hallucine, j’ai mis un temps incalculable à virer ces putains de trainées de feutre. J’ai l'impression d'avoir le visage encore tout noir.

Le reste de la nuit passe trop vite alors que le soleil se pointe quelques heures trop courtes plus tard. Je me réveille tôt avec un mal de dos du à ma position inconfortable à l'arrière. J'avais peur que tu m'en rejoues une durant la nuit en t’amusant à faire je ne sais quoi avec l'extérieur de la caisse mais tu as du préférer continuer tes folies avec Brooke. Ça me désespère parfois de te voir tomber dans ce genre d'excès enfantins lorsque tu bois trop ou que tu fumes ta foutue herbe, lorsque tu ne touches pas à je ne sais quelle autre saloperie.

Tandis que je déjeune tout seul sur la terrasse autour d'un café que je me suis préparé alors que tout le monde dort encore, je songe qu'il va vraiment falloir trouver une façon de te faire arrêter avec ça. J'aime ton côté déconneur mais j’ai le sentiment que je te perds invariablement, dans le sens où ces saloperies de drogue, aussi douces qu'elles puissent être, finissent par ravager ton cerveau ou ce qu'il en reste. C’est bien connu que ces substances grillent réellement les neurones. Je n'ai pas envie de retrouver mon frangin à l'état de loque un de ces jours prochains. Et ces derniers mois, j’ai le sentiment de ne plus voir aucune once de sérieux en toi, comme si tu étais devenu aussi immature qu'un môme de quinze ans.

Putain Zack, t'as quand même trente-sept ans, tu approches de la quarantaine. Il y a un moment où il faut peut-être arrêter les conneries. Je devrais peut-être frapper fort pour te le faire comprendre. Je sais pas, me barrer d'ici carrément ou cesser de t'encourager dans certains comportements immatures. J'aime retrouver ces moments enfantins comme lorsque nous étions mômes mais j’ai le sentiment que derrière tout ça, tu t'éloignes de tellement de choses.
C’est bizarre comme le temps est à la réflexion ce matin. Sans doute que je pense trop à ce que Linc m'a dit une fois et à l'histoire de cet adolescent qui était quasiment devenu un légume à force de fumer joint sur joint. J’ai peur qu'à quarante balais, tu ne sois plus ... putain je trouve même pas de mot. J’ai pas envie que mon frère termine plus tard comme un de ces abrutis finis qui n'ont plus aucun sens des réalités, ou que tu tombes dans des vices plus forts.

Tiens on dirait que tu es l'un des premier réveillés après moi. Et en effet, tu arrives seul. Tu as encore cet air fière de ta bêtise de la veille malgré ton air ensommeillé. Tu me fais une réflexion tandis que je décide de rester bougon. Plus encore que la veille en fait puisque je t'envoie littéralement chier.

- Fous-moi la paix.

Je plonge la tête entre mes bras posés sur la table. L'alcool ne me réussit jamais les lendemain. Tu le sais. Toutefois, je suis tellement de mauvaise humeur avec toutes ces réflexions matinales que je songe vraiment à me casser d'ici et te laisser en plan pour frapper fort comme je l'ai songé plus tôt. Peut-être parce que je sens que tout va empirer aujourd'hui, peut-être parce que je réalise beaucoup de choses. Peut-être parce que mon vilain caractère a refait surface comme ça d'un coup, né d’une frustration trop grande suite au calme que je me suis contenté d'adopter ou du moins la colère que j'ai essayé de canaliser durant l'épisode Julien hier au dîner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Sam 17 Sep - 14:40 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel Hemsworth - Zack Hemsworth

Y'a des fois où on se passerait de famille 








Je savais que je m’éclaterais en ramenant Brooke, non seulement le soir, au lit j’aurais de quoi m’occuper, mais vu comment était la nana, je savais que les repas de famille allaient être un petit peu plus mouvementé. Est-ce que je suis dans la provoque ? Ouai carrement. Mais je suis comme ça ! Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me lance l’idée de me prêter son liner pour que je puisse dessiner sur la gueule de mon frère ! Ça c’est énorme ! En tout cas on s’éclate bien, mais ce qui n’est pas drôle, c’est qu’il pionce de ouf le frérot ! Du coup il ne voit rien. C’est là qu’une idée de génie me vient et il se ramasse un cousin en pleine tête, un ! Un Sam ronchon et endormis répond en râlant et moi je me marre ! Enfin je me marre jusqu’à ce que ce con décide de nous écraser de son énorme poids ! Et vu qu’il ne semble pas vouloir bouger, je le frappe, il manque de peu de réellement de me dévisager avec son poing ! Mais c’est finalement un étranglement dont j’ai le droit. Sauf que je suis tellement ailleurs que putain je suis hilare du fait qu’il m’étrangle à cause de ce surnom qu’il déteste tant.

-Aaaah ! Si tu me tues, je viendrais te hanter en disant SaaaaammmmYYYYY !!

C’est là qu’il réalise certainement mes mots et il me donne une petite claque qui stoppe mon rire sur le coup alors que je grimace légèrement lorsqu’il serre mon menton dans sa main. Je grogne un peu alors qu’il me secoue le visage, tandis que ma jolie blonde est hilare par la scène. Sam se relève cependant assez vite et pars dans la salle de bain. Je me rapproche de Brooke pour déposer un baiser sur son cou, riant légèrement.

-Il va nous tuer le Big bro...

Je murmure à son oreille avant de rire légèrement, sauf que je suis coupé bien rapidement lorsque Sam revient et m’attrape par le col, je manque de tomber du lit et je me rattrape à la dernière seconde pour ne pas m’éclater alors que Sam me serre fort en me traitant d’enfoiré et en me demandant si j’étais obligé de lui dessiner des sexes sur la gueule et la seule réponse dont il a le droit de ma part c’est un rire franc alors que je le regarde dans les yeux d’un air amusé.

-C’est ta tête qui m’a inspiré tout ça bro ! J’étais obligé de suivre mon âme d’artiste !

Insinue qu’il a tête de bite ? Jamaiiiiis je n’oserais ! Enfin… En tout cas je crois que ça ne plaît pas beaucoup à mon frère puisqu’il m’entraîne et je tente de riposter, mais je suis déjà un peu trop loin et en manque d’équilibre certain.

-Sammmm ! Sammmmmm !!

Je vais finir par réveiller la maison ! Sauf que Sam me sors avant de la demeure et avant que je n’ai eu le temps de réaliser où nous sommes, je me retrouve le visage plein de terre ! Oh l’enfoiré ! Il va le payer !! Je me débats, mais il me tient bien ! Finalement il s’étale sur moi et je le repousse du mieux que je peux.

-Connard va !!

Je dis ça tout en lui lançant une poignée de terre à l’aveuglette lorsque je le sens s’éloigner. Je tousse un peu de terre et me relève rapidement pour tenter de lui faire payer, sauf que sur ce coup-là il a été plus intelligent et c’est déjà cacher et enfermer quelque part, sûrement la voiture… En réalité je ne cherche pas plus et me dis que la vengeance est un plat qui se mange froid ! Je remonte donc en haut, allant reprendre une énième douche, toujours avec Brooke. Le reste de la nuit pour moi était plutôt agréable… Très agréable même.

Je me réveille bizarrement tôt… Enfin tôt... Plus tôt que les autres en tout cas. Brooke dort et … Putain ce n'est absolument pas sexy du tout, sa façon de ronfler, je crois qu’il n’y a vraiment que Shay dont je peux voir le réveille tout comme le sommeil et continuer de la trouver sexy malgré tout. Je me lève donc rapidement, enfile quelques choses histoire de ne pas me balader à poil, même si ça ne me gênerait pas et je descends, je confirme qu’il n’y a aucune vie dans cette baraque. Tout le monde dort… Enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je sorte sur la terrasse, attiré aussi par l’odeur du petit déj, je remarque alors mon frère, sans la lune et l’air un peu de mauvaise humeur. Moi je suis tellement euphorique de me blague d’hier, que je relance.

-Bah alors, on boude ma petite tête de bite ?

Je ris légèrement de ma bêtise alors que mon frère m’envoie un peu chier. Je me pose sur la chaise et me serre un café alors que mon frère boude réellement. Je le fixe et bois un peu de café avant de me pencher vers lui et le décoiffer, alors qu’il a toujours sa tête entre ses bras.

-Hey Sam ! C’est plus l’heure de dormir là ! Debout !

Je souris et mange un bout, ne me doutant pas un seul instant des réflexions matinal de mon frère. Surtout qu’elles sont justifiées, moi je continue de m’éclater, alors que je sais que tout ça risque a ma vie, mais… J’aime jouer avec le danger, on ne me changera certainement pas ! Finalement un de nos oncles arrive pour nous demander de l’aide pour effectuer une tâche dans le jardin. Voyant bien que Sam ne semble pas dans son assiette il m’embarque et je marmonne un peu tandis que je le suis, plantant mon frère qui ne tarde pas se faire rejoindre par Lou et par Brooke. Sauf que ma jolie blonde, a un joli pétard à la main, croyant sûrement qu’on soit assez bête pour croire que c’est simplement une cigarette, mais l'odeur trahie légèrement, et ce réveille tranquillement en le fumant tout à coté de Lou et Sam.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Jeu 22 Sep - 11:37 )




Charleston - Caroline du sud.
Zack + Sam (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] 791695866
« Y'a des fois où on se passerait de famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ Ce rp se déroule dans la famille côté maternel de Zack et Sam, avec qui il y a parfois des tensions. Ils vivent à Charleston en Caroline du sud à environ 3 heures et demi de route de Cap Harbor..

-Bah alors, on boude ma petite tête de bite ? dis-tu en riant de ta bêtise en t'installant sur une chaise avec un café.

Je ne lâche pas un seul foutu mot. Je sens ton regard sur moi. La tête plongée entre les bras, sur la table, je sens ta main ébouriffer mes cheveux et je la choppe aussitôt vivement en serrant assez pour que tu comprennes que ce genre de geste ne passera pas ce matin.

L'alcool ne me réussit jamais les lendemain, certes mais le temps est à la réflexion et ça ne m'engage pas plus à être de bonne humeur. J’ai sans doute accumulé trop de frustration depuis un moment et ça ressort avec tes conneries de la nuit passée. Ça et les courbatures que je me coltine d'avoir passé la nuit ou du moins une partie de la nuit dans ma caisse. Il est rare que tu parviennes à m’agacer de la sorte mais ce matin c'est le pompon. Le fait que tu fasses comme si de rien n'était me gonfle d'autant plus.

- Hey Sam ! C’est plus l’heure de dormir là ! Debout !

Je relève le visage vers toi et t'adresse un regard noir.

- Ferme ta foutue gueule, vociférais-je sur un ton réellement mauvais.

Notre oncle débarque et requiert notre aide dans le jardin. Je ne décroche plus un mot. Finalement, il t'embraque à sa suite dans le jardin. Lou arrive en compagnie de Brooke, cette dernière se grillant un joint dès le matin. L'odeur a vite fait de la trahir et je m'attendais à un truc de ce genre de sa part mais peut-être pas si tôt dans la journée. C’est le truc de trop. D'habitude, ça passerait sans doute mais là, je menace vraiment de péter un câble.
Finalement, je me redresse et rejoint l'étage, rassemblant mes affaires dans mon sac avant de rejoindre la bagnole. Je t'adresse un signe depuis là où tu te tiens dans le jardin, à une certaine distance. Jetant mon sac à l'arrière du véhicule, je grimpe à bord en t'adressant un doigt d'honneur l'air de te dire que tu l'auras cherché. Je fais un dernier bisou à Lou qui est venue me rejoindre affolée de me voir ainsi sur le départ.

- T'en fais pas, on se reverra bientôt, lui assurais-je.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Jeu 6 Oct - 14:09 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel Hemsworth - Zack Hemsworth

Y'a des fois où on se passerait de famille 








J’ai beau taquiner Sam, voir le chercher, en l’insultant même légèrement, rien n’y fait. Il ne bouge pas son gros cul de la table et encore moins la tête. Pire encore ! Il ne parle même pas ! Irrité par son manque d’attention et son semblant de léthargie matinale, je le décoiffe, sauf que monsieur m’attrape vivement la main pour me la serrer. Je fronce les sourcils et tire sur ma main avant de me mettre au fond de la chaise.

-Olalal ! Une vraie humeur de chien ! Et encore, le chien lui est mignon au moins !

Je savais qu’il ne fallait pas chercher Sam un lendemain de fête, mais là il était passé à un autre stade ! Peut-être la vieillesse. Le pauvre supporte moins de veiller tard ou de boire ! Tandis que je me marre seul de mes idées à la con, notre oncle nous rejoint et demande rapidement de l’aide. Si moi je suis un peu forcé de bouger, Sam ne décampe pas et reste en mode grincheux. C’est donc un râlant légèrement que je suis mon oncle.

Alors que je m’affaire à aider notre oncle à faire je ne sais quoi dans son fichu jardin, mon frère disparaît de ma vue. Je tente de me concentrer sur l’oncle qui me donne des directives, mais putain, il ne peut pas demander à ses fils ? Ou quelqu’un d’autre ? Puis entendant à nouveau du mouvement, je peux voir Sam revenir avec… Putain, c’est quoi ça ?! Ses foutues valises putain !! J’ouvre de grands yeux alors qu’il me fait un fuck de loin.

-Tu vas où là ?!!!

J’hurle alors que je cours vers la voiture pour tenter de l’arrêter avant que ce con démarre sans moi.

-Sam tu te casses pas sans moi !!!

Il n’est pas sérieux là ?!




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Sam 8 Oct - 12:15 )




Charleston - Caroline du sud.
Zack + Sam   (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] 791695866
« Y'a des fois où on se passerait de famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ Ce rp se déroule dans la famille côté maternel de Zack et Sam, avec qui il y a parfois des tensions. Ils vivent à Charleston en Caroline du sud à environ 3 heures et demi de route de Cap Harbor..

-Tu vas où là ?!!! hurles-tu alors que tu accoures dans ma direction. Sam tu te casses pas sans moi !!!

Je démarre et enclenche déjà la marche arrière pour descendre l'allée. Puis je freine soudain alors que tu cours après le véhicule. J'abaisse alors la vitre et te lance une fois que tu es à ma hauteur.

- Oh si je me tire d'ici ! Et certainement pas avec toi !

Tu ne sembles pas comprendre que la raison, c'est tout simplement toi. Enfin indirectement ... comment dire, à force de réflexion, j'ai réalisé qu'il fallait frapper un coup fort pour te faire revenir à la raison par rapport à tes consommations de produits en tout genre. Certes, hier tu as abusé mais pas non plus par delà les limites. Toutefois, c'est ce qui m'a poussé à cogiter et en arriver là.

- Je t'ai passé trop de choses Zack. Crois pas que je sois furax pour hier soir, c'est l'accumulation de tes foutues conneries et de ton comportement de môme qui m'ont amené à certaines réflexions et qui ont amplifié mon agacement, disons ça pour rester correcte.

Je m'allume une clope, une main posée sur le volant. Le moteur tourne toujours.

- Alors ouais, je m'en vais. Démerdes-toi pour rentrer et profite de tes conneries pour toi seul.

Je reprend ma marche arrière lentement puis me penche de nouveau à la vitre un instant en m'arrêtant pour te lancer :

- Et compte pas me ré-adresser la parole tant que tu songes pas sérieusement à devenir un brin plus mesuré.


Dans le sens où il faudrait que tu réalises que ce mode de vie ne peut persévérer plus longtemps sans que tu ne te fusilles les neurones avec tes foutues saloperies. Chose que je te précise avant de quitter les lieux.

J'éprouve un certain remord lorsque je quitte la propriété. Je songe que j'aurais sans doute du réagir plus tôt par rapport à tout ça. J'aurais du asséner ce coup magistrale bien avant. Qu'est-ce qui m'y a poussé au juste ? Passer de nouveau du temps avec toi et constater tout ce que je reprochais à ton style de vie ? Tu mas fais frôler l'indigestion je crois. Jusqu’ici, c’est vrai que je te voyais quelques heures dans une journée, je ne pouvais constater l'ampleur de ce dont je me doutais. Enfin celle que je devine à moitié car tu as été certes assez soft durant ces deux jours. Je crois que te voir ainsi cette nuit à consommer ta foutue herbe au pieu m'a renvoyé l'image si néfaste qu'on nous balance à la gueule par les médias ou le cinéma. Je n’ai pas envie de te retrouver un jour dans un squat, avec le cerveau définitivement fusillé. Certains disent que si tu consommes des bons produits, ça n'a pas vraiment ce genre d'incidence, mais je n'y crois pas. Il n'y a qu'à constater les effets de ces drogues pour comprendre que ça n'a rien de bon pour la cervelle.

Néanmoins, par mon acte, je nourris de curieux doutes et regrets. J’ai déjà pété des putains de colère après toi qui n'y ont rien changé mais aujourd'hui, te laisser en plan comme ça même si ça ne te forcera finalement qu'à rentrer en train, m'inquiète quelque peu sur l'avenir de notre relation. M'étonnerait que tu m'en veuilles au point de couper les ponts un temps avec moi mais je crains surtout de ma propre réaction alors que contrairement à ce que je souhaite et malgré le fait que je le redoute ceci de ta part, ce soit moi qui me confine alors à couper tout contact.
Linc et Deeklan sauront certainement me ramener à la raison j'imagine si j’en viens à cet extrême. Mais je doute de ce genre de choses, tout simplement parce que déjà à mi-chemin entre Charleston et Cap Harbor, j’en viens à m'arrêter sur le bord de la route pour t'envoyer un message.

"Je t'aime frangin. J'ai juste pas envie de te perdre lorsque t'auras perdu toute tes facultés intellectuelles ... ".

Ces mots ont été difficiles à taper. Je témoigne rarement ce genre de sentiments aussi directement mais peut-être ces mots auront d'autant plus de force et d'impact par leur sincérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( Mar 11 Oct - 17:16 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel Hemsworth - Zack Hemsworth

Y'a des fois où on se passerait de famille 







Oh si ce con est sérieux ! Putain, j’entends le moteur vrombir et il recule déjà dans l’allée, dans le but de démarrer et s’en aller, j’accélère le pas et je peux enfin voir la voiture ce stopper, j’arrive de son côté de la porte et tape ma main contre la portière, il a intérêt à ouvrir putain ! Et que ce soit une mauvaise blague surtout ! Lorsqu’il me confirme qu’il se tire d’ici et sans moi je fronce les sourcils.

-Je te jure que si tu fais ça…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase cependant qu’il enchaine, je fronce les sourcils en l’entendant. Je n’aime pas qu’il me parle comme s’il parlait à Morgan, je ne suis pas son fils ! Je ne suis pas un gosse et pourtant j’ai l’impression qu’il m’engueule comme tel et qu’il veut simplement me donner une bonne leçon sur le coup, comme il le ferait pour mon neveu chéri, mais moi je n’aime pas ça. Il redémarre pour reculer encore et je lui redonne un coup contre la portière.

-Reste la putain ! Sam tu te barres pas!!

Je lui lance un regard et c’est là qu’il me lance cette espèce d'ultimatum… Que je prends comme ça en tout cas. Tout ce qu’il vient de me dire me rends mal sur le coup et m’énerve encore plus en réalité ! Et le fait qu’il me prive de lui parler à cause de ça et qu’il me laisse dans cette putain de fosse aux lions alors que je ne voulais pas venir à la base… Ça m’énerve ! Puis pour répondre à son pseudo menace, je lui offre un beau fuck. Et sans plus de cérémonie mon frère part. Je hurle des « c’est ça casses-toi ! » alors que je prends une pierre que je trouve sur la route et que je lance, dans le vent, il est déjà loin… Moi je suis totalement remonté, je frappe à peu près tout ce qui se trouve à hauteur de mon pied. Je re-rentre et attrape Brooke d’un coup par le bras, puis je la tire en haut. On fait nos valises et on quitte le domicile, personne ne me cherchant réellement vu mon état. C’est là qu’on se met à faire dû stoppe, mais je sens que ça va être très, très long. Putain Sam tu me le payeras !!

Ce n’est que de très longues minutes, voir une heure peut être même, après que je reçois un texto de Sam, mais étant encore en colère, je ne le lis pas directement. Ce ne sera que le soir en rentrant très tard dans la nuit chez moi que je le lirais… Et c’est perturber que je finirais par m’endormi, pris entre la colère et la tristesse. Entre les promesses faite sous la colère à Brooke et la nostalgie des mots de mon frère. En gros, c’est un gros bordel !




The End




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] Vide

Re: (Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(Charleston) Y'a des fois où on se passerait de famille [Zack]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération