-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh Vide

Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh ✻ ( Dim 4 Déc - 19:58 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nuit difficile au N°12

Avec Callie Kingsleigh

2 heures du matin et Callie venait tout juste de s’endormir. Elle était le rayon de soleil de sa vie, et en ce moment il passait son temps à s’assurer que la belle souffrait le moins possible. En effet, si Noran avait voulu déménager une fois de plus ce n’était pas anodin. En effet, le brun avait toujours eu une liaison avec son frère un peu conflictuel. Mais il n’avait jamais pensé qu’il était capable de faire tout ça…

Tuer la première petite amie de Noran, menacer Callie, tuer son enfant… Noran était anéanti mais il se devait de le cacher, de rester fort et de ne clairement pas montrer qu’il était complètement détruit par la perte de cet enfant. Callie avait besoin de lui, et il se devait d’être à la hauteur. C’est donc pour ça que le brun restait éveillé jusqu’à ce qu’elle s’endorme. La respiration de la blonde quand elle dormait l’apaisait et il s’endormait facilement. C’est d’ailleurs ce qui arrivera deux minutes plus tard.  Noran s’endormit.

Un sommeil apaisant et reposant. Enfin jusqu’à ce qu’il se réveille 1 heure plus tard, regardant autour de lui, il soupire voyant que Calle n’était plus dans la chambre. Dégageant la couette de dessus lui, le brun en caleçon sort du lit et sort de la chambre.

« Callie ? »

Noran fronce les sourcils essayant d’écouter le moindre bruit, mais pas de réponse, rien. Il se dit qu’elle était surement dans la salle de bain, alors il s’y rend et allume, mais personne. Les toilettes étaient ouvertes mais il n’y avait personne. Il descend et va dans le salon ne voyant personne, de même pour la cuisine. Noran commençait à paniquer. Puis c’est tournant sur lui-même qu’il voit la veranda ouverte, il se dit alors qu’elle est dans la jardin.

Le brun sort et c’est là qu’il entend des sanglots. Il soupire et lance un regard à Yuki qui courait dans le jardin alors que la blonde pleurait. Il s’accroupit et s’assoit à coté d’elle la prenant dans ses bras.

« Tu vas attraper  froid, princesse… »

Code by Joy


Dernière édition par Noran Wright le Lun 5 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh Vide

Re: Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh ✻ ( Dim 4 Déc - 23:39 )


❝An horrible nightmare. ❞
- Cassie & Noran -
 Callie venait de s’endormir. Elle savait que Noran ne dormait jamais avant elle depuis quelque temps mais elle n’arrivait pas à dormir. Elle avait toujours cette peur de faire le même cauchemar qu’elle faisait depuis la perte de son enfant. Elle refaisait la scène avec Logan et elle entendait hurler Noran au loin lui disant que c’était sa faute. Donc elle ne s’endormait pas avant que son corps le fasse à sa place, beaucoup trop exténué pour rester debout. C’était quelque chose de malsain certes mais c’était une sorte de rituel que la blonde ne pouvait pas arrêter. Elle demandait parfois à Noran de lui caresser le dos ou le ventre pour l’apaiser mais elle ne lui demandait que très rarement parce qu’elle savait que cette situation le fatiguait énormément et qu’il avait besoin de sommeil. Mais elle aimait les caresses dans les cheveux surtout. Et c’est ainsi que la blonde s’était endormie bien qu’assez tard ce soir-là.

Cassie courrait dans une forêt. Ce n’était pas Logan qui lui courrait après. Elle ne savait pas pourquoi elle courrait mais elle sentait quelqu’un lui courir après. Alors qu’elle courait autant qu’elle le pouvait, la jeune femme tomba dans un lac et coulait. Elle vit le corps de Noran et celui d’une petite fille couler.Puis on la tira hors de l’eau. Elle se retrouva dans une pièce remplie de myagles. mais ces bêtes allaient toujours vers une petite fille qui lui répétait en la regardant dans les yeux : ‘ C’est de ta faute. Tout est de ta faute. Tu m’as tuée. Tu es un monstre. ‘. Et la petite fille continua jusqu’à pousser un cri perçant. À présenta blonde se trouvait à une falaise sur laquelle Noran semblait s’approcher trop près du vide. Il se retourna vers elle pour lui dire ces mots : ‘ Tu ne m’aimais pas assez pour empêcher la mort de notre fille. Tu as refusé ma demande de mariage. Je pars dans un monde meilleur, loin de toi mais proche de Mathilde et de notre fille.’. Il sauta et Callie n’eut pas le temps de la rattraper qu’elle se réveilla en sursaut et en sueur.

La blonde se releva, se sentant étrangement pressée dans sa chambre. Elle avait besoin de prendre l’air. Elle avait également fait attention à ne pas réveiller son petit ami parce qu’elle avait envie d’être un peu seule à ce réveil. Elle prit une veste et sortit de la chambre en laissant la porte ouverte tandis qu’elle descendait silencieusement les escaliers. Elle ne fit pas attention à Yuki qui avait été réveillé et elle sortit dehors. Le chien ne tarda pas à la rejoindre amis elle se mit à pleurer en sanglots. Le chien s’éloigna alors, la laissant seule tandis qu’il partait dans le jardin. Noran ne tarda pas à arriver et elle se blottit dans ses bras. C’est vrai qu’il ne faisait pas chaud mais elle s’en fichait complètement.

« Désolée de t’avoir réveillée… »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh Vide

Re: Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh ✻ ( Mar 6 Déc - 13:58 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nuit difficile au N°12

Avec Callie Kingsleigh

Noran la serre très fort contre lui et la berce doucement contre son corps chaud. Oui, Noran était sortie en caleçon, mais il serait capable d’attraper la pire des maladies pour qu’elle aille mieux.  Caressant ses cheveux pour la détendre le brun savait que c’était ce genre de caresse qu’elle aimait le plus. Il embrasse rapidement sa tempe et lui murmure délicatement à l’oreille ces quelques mots.

« Ce n’est pas grave, Princesse… »

En réalité, Noran préférait qu’elle le réveille éviter qu’elle soit seule. Il préférait ne pas dormir que de la savoir en train de pleurer. C’était trop douloureux pour les deux tourtereaux, mais ce qui le faisait le plus souffrir, c’était bien le fait que Callie ne se remette pas de cette perte. Il continua de la bercer et soupire légèrement.

« J’approuve pas tellement que tu t’écarte seule comme ça, Callie… J’approuve pas tellement que tu culpabilise autant pour une chose dont tu n’es en rien responsable… »

Le brun s’écarte légèrement pour la regarder dans les yeux. Il frissonne légèrement puisqu’il commence à avoir un peu froid et poursuit.

« Tu ne peux pas porter tout ça toute seule, Princesse, je veux que tu comprennes que la méchanceté de cet idiot qui me sert de frère n’est en rien de ta faute, mais celle de mes parents et en partie la mienne. La jalousie qu’il avait sur mon bonheur que j’avais d’avoir cet enfant avec toi n’est pas ta faute. La jalousie qu’il avait, a été provoquée par mes parents. »

Noran lâche un long soupire et il caresse tendrement sa joue posant son front contre celui de la blonde. Oui, le brun semblait avoir tourné la page. Et ses mots allaient surement blesser la blonde, ou au contraire la toucher, mais Noran en avait marre de voir sa future fiancée autant en souffrance. Bien que ça lui arrive, à lui aussi de faire des cauchemars ou de vouloir tout arrêter, puisque même s’il donnait l’impression d’avoir tourné la page, ce n’était pas le cas. Lui aussi, il culpabilise, il s’interdisait tout simplement de le montrer à Callie.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh Vide

Re: Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh ✻ ( Jeu 15 Déc - 19:43 )


❝An horrible nightmare. ❞
- Cassie & Noran -
Cassie se laissa bercée dans les bras de Noran. Elle se sentait un peu plus soulagée et un peu moins seule. Yuki s’amusait toujours avec des feuilles mortes dans le jardin. Il semblait s’éclater ici alors que la blonde avait encore du mal avec cet endroit qui lui semblait tellement éloigner tout ce qu’elle connaissait. Il lui fallait du temps pour accepter tout cela. La perte de son enfant, le déménagement ainsi que tout ce qui entourait ces deux faits. Elle avait juste besoin de temps pour accepter tous ces changements qui paraissent énormes. Elle savait qu’elle s’y ferait avec le temps mais pour l’instant tout ce dont elle avait été habitué auparavant lui manquait. Promener Yuki avec qui elle passait un peu moins de temps qu’avant lui manquait. Les soirées tranquilles avec Noran lui manquaient aussi. Jamais elle ‘aurait cru cela mais Los Angeles lui manquait à présent. Cette période où les soucis étaient minimes et où sa vie de couple était calme et paisible. Oui la période universitaire de la blonde avait été parfaite apparemment mais elle ne s’en était jamais rendue compte avant ce soir. Pourquoi ? Elle-même l’ignorait. Mais à présent elle s’en voulait énormément pour faire subir cela à son petit-ami parce qu’il ne méritait rien de tout cela et dans un sens elle s’en voulait bien évidemment. C’était de sa faute dans un sens si elle n’avait pas la force de faire semblant pour soutenir le brun.

« Tu es sûr….? »

Demanda Callie alors qu’elle avait sa tête blottit dans le cou de Noran qui semblait épuisé. Il avait de quoi de toute façon. Il travaillait dur et se levait tous les soirs où elle faisait des cauchemars. Elle s’en voulait aussi pour cela alors qu’elle savait qu’il avait besoin de dormir. Puis elle soupira aux mots de son petit-ami qui lui conseillait alors de ne pas se culpabiliser mais la chose était lus facile à dire qu’à faire.

« Je vais juste prendre l’air pour ne pas te réveiller, ce n’est rien Noran. Pas la peine de t’inquiéter à ce point. Je vais bien. »

Bien évidemment, elle ne pensait aucuns des mots qu’elle venait de sortir et elle avait juste envie de rester seule un court instant. Elle en avait besoin mais elle ne le pouvait uniquement que lorsque le brun travaillait tandis qu’elle ne donnait pas de cours. Ces moments semblaient se faire de plus en plus rare.

« Mh… Tu devrais rentrer, tu vas attraper froid »

En réalité la jeune femme ne savait pas trop quoi dire de plus aux mots que le brun semblait lui répéter sans cesse. Des mots qu’il semblait répéter en boucle comme un disque rayé. Mais elle n’avait pas besoin d’entendre ça. Qu’est-ce qu’elle voulait entendre ? Elle-même l’ignorait complètement.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh Vide

Re: Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit difficile au N°12 avec Callie Kingsleigh


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération