Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Jeu 8 Déc - 23:42 )

Baby, I'm not over you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il l’écoutait parler, hochant doucement la tête. Du coup, ça aurait pas changé grand-chose en fait, qu’il lui explique de lui-même ou bien qu’Achille tente de le découvrir. De toute manière, il aurait su ce qu’il lisait et il aurait eu le droit à un regard un peu outré ou bien à voir le jeune homme un peu mal à l’aise sur les bords. Ça ne devrait sûrement pas amuser Blaine de voir qu’il pouvait être dans cet état à cause de toute cette histoire. Mais il n’y pouvait rien, il était persuadé que l’autre se moquerait tout autant de lui si la situation était inversée. Il n’en doutait pas une seule seconde. C’était trop prévisible aussi. De toute manière, tout le monde aime se moquer de tout le monde, et eux deux encore plus… Donc bon… C’est pas bien grave. « Voilà, alors c’est pas grave. » Lui dit-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres, caressant toujours assez doucement le dos du jeune homme, un sourire attendrit sur le bout des lèvres. Il aimait bien l’avoir contre lui, même quand il était tout neutre ou bien qu’il avait pas vraiment l’air d’avoir envie de plaisanter sur tel ou tel sujet. C’était peut-être la fatigue qui faisait ça, qui sait ? Sûrement. Va savoir. Il ne pouvait s’empêcher de rire en écoutant le jeune homme lui parler avec cette magnifique fausse excitation. C’est beau. « Ouais, tout le monde sera jaloux de voir que je vais t’harceler avec des photos toutes les plus idiotes les unes que les autres ou des liens à des gifs. Ou des passages de fanfictions. Tu vas avoir une vie de rêve aux yeux des autres maintenant. » Lui dit-il avant de hausser les sourcils rapidement, un sourire sur les lèvres. En général, ce genre de choses pouvait bien rapidement faire fuir n’importe qui, il en était presque persuadé. Le hic, c’était que même si Achille se mettait à vouloir prendre ses jambes à son cou, Blaine ne le laisserait certainement pas faire, juste pas principe. Et puis, maintenant que Blaine était parfaitement à l’aise avec lui, il n’allait jamais le quitter. Il allait sûrement, parfois, être la personne un peu chiante qui passe son temps à râler, mais c’est pas bien grave. Tout le monde avec ses jours, ceux où on est de mauvaise humeur et qu’on se transforme en Carlo le calamar. Bon, chez certaines personnes, ces jours arrivent plus souvent que chez d’autre, mais qu’est-ce qu’on peut bien y faire ? Pas grand-chose. Finalement, Blaine avait fini par poser son portable plus loin pour se concentrer sur le jeune homme aux lunettes. Il lui avait demandé s’il voulait tout simplement son attention, allant déposer un petit baiser sur le front du jeune homme lorsqu’il voyait ses joues prendre une couleur pourpre. « On t’a déjà dit que t’étais adorable quand tu rougies ? » Lui demandait-il, puis roulait des yeux, même s’il avait un léger sourire sur le bout des lèvres. « Bah si, au moins comme ça je pourrais me concentrer à 100 % sur ta petite personne. » Quoiqu’il n’était pas sûr qu’il pouvait le qualifier de petite personne en fait.

Il allait tourner la tête vers la télévision lorsqu’il voyait le jeune homme retirer ses lunettes pour les poser sur la table et, étrangement, il n’avait pas vraiment confiance là tout de suite, parce qu’il y avait une lueur dans le regard que lançait Achille. Il avait eu une idée et Blaine n’était pas persuadé du fait que ce serait la meilleure du siècle, mais il ne faut pas lui en vouloir. En sentant le garçon à califourchon sur lui et sa main sur sa nuque pour le rapprocher, il ne pouvait faire qu’une chose, se laisser faire. Un frisson le traversait lorsqu’il sentait un de ses doigts lentement descendre, se posant juste au dessus de sa ceinture. Puis ses baisers, il avait l’impression qu’il pourrait mourir, là tout de suite. Surtout qu’il avait l’impression qu’il faisait de plus en plus chaud dans ce salon. C’était sûrement l’effet Achille. Il passait une main dans la chevelure du jeune homme lorsqu’il montait doucement ses baisers vers sa mâchoire, ne pouvant s’empêcher de pousser un soupir d’aise. Il était pas habitué à ce genre de contact, mais si Achille voulait l’y habituer.. Il était 100 % partant. C’est quand vous voulez. Il rouvrait les yeux à son baiser sur sa joue, puis en sentant ses lèvres frôler les siennes, il n’avait qu’une seule envie, c’était d’avancer la tête pour crasher les siennes contre celles d’Achille. Faut dire qu’il le tentait vraiment, là tout de suite. Leurs regards ne se lâchaient plus alors qu’il caressait ses cheveux. Il s’apprêtait à bouger pour l’embrasser quand il se penchait pour simplement lui murmurer quelque chose avant de rire. Le pire dans tout ça, c’était qu’il lui avait ressorti la même phrase qu’il lui avait dit peu avant. Quel petit con celui-là. Non, mais en plus, bien sûr que ça le rendait tout chose, il était vraiment trop attiré par Achille et qu’il fasse tout ça, c’était vraiment plaisant. Même si c’était pour se foutre de lui. Il ne savait même pas quoi lui répondre et il avait toujours autant chaud, surtout aux joues. Il devait sûrement être de la même couleur qu’une tomate. Ce n’était pas lui qui était sensé rougir, bon sang ! « Peut-être bien. » Se contentait-il de dire alors qu’il le voyait soudainement avoir l’air très intéressé par la télévision. Il pensait vraiment que Blaine allait le laisser faire comme si de rien n’était ? Il aurait presque l’impression qu’il le connaissait mal. Il devrait avoir honte. Il tournait la tête vers afin d’aller à son tour poser ses lèvres sur son cou, embrassant comme il pouvait, comme il avait lu dans des fanfictions. Ouais, vous voyez les références ? Il posait en même temps ses mains sur les hanches du jeune homme, faisant de son mieux pour réussir à le déplacer pour qu’il soit sur lui. Ouais, bon, vu qu’il était tout de même assez mince, ce n’était pas bien difficile. Il ne détachait pas ses lèvres de sa peau pâle pendant quelques temps, caressant toujours ses hanches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Sam 10 Déc - 18:37 )

Baby I'm Not Over You~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas grave. Mmh. Oui, c'était un résumer assez simple de la situation. Que dire de plus. De toute façon, Blaine avait posé son portable alors je n'avais plus de raison de me plaindre non ? En plus il me caressait le dos, ce que je trouvais absolument exquis. Il faisait sans doute ça par réflexe, mais j'adorais ça. Ce n'était pas rare que je fasse chier mes amis pour qu'ils me gratte le dos dans n'importe quelle circonstances.  Ne vous faites pas trop d'idée non plus, je les embêtait en cours par exemple. Ce qui me valait des regard bizarre de la part de mes professeurs. Mais tout le monde semblait s'être fait à l'idée que j'étais un gosse enquiquinant qui aimait attirer l'attention. C'était loin d'être compliqué à comprendre en même temps.

Cependant, Blaine, je n'avais même pas eu à lui demander, il avait commencé tout seul. Du coup, je ne pouvais que souhaiter qu'il ne perdre pas ce bon réflexe. A croire qu'on était vraiment merveilleusement bien tombé l'un sur l'autre. C'était même presque effrayant d'ailleurs. Enfin, j'avais dit que j'arrêtais de trop philosopher à ce sujet. Ca allait encore se barrer dans tous les sens sinon, je me connaissais bien. Je ris de bon coeur quand Blaine commença me dire que j'allais rendre tout le monde jaloux. Je lui donnais un petit coup de coude amical avant de lâcher sans cesser de rire :

- C'que t'es con…

Mais je déchantais assez rapidement. Blaine arrivait encore à me faire rougir et il fallait qu'il fasse encore sa réflexion à ce propos. Je ne lui répondis que par une petit grognement informe. C'était au moins la cinquantième fois qu'il me disait ça. J'avais cru comprendre qu'il trouvait ça adorable… Mais j'eus un sourire en coin en entendant la suite de ces paroles. Comme si j'allais lui laisser le choix de toute façon. Et d'attirer toute l'attention, j'enlevais soudainement mes lunettes pour venir sur les genoux de Blaine, l'embrassant dans le cou, mais pour m'arrêter juste avant qu'il ne se passe quelque chose de plus. Ce devait être ultra frustrant, j'en avais bien conscience. Mais c'était fait pour. Moi aussi je pouvais bien essayer de perturber Blaine hein ! Tout semblait si simple et normal pour lui, c'était rageant. A croire qu'il ne se posait jamais de questions.

Je crois que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir Blaine rougir. Lui aussi il était adorable quand ça arrivait. C'était plus fort que moi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire fièrement, même si je m'obstinais à faire comme si il ne s'était rien passé. Mais c'était compliqué, surtout en entendant la réponse de Blaine. Je sais pas si je devais vraiment être aussi fier que d'avoir autant d'effet sur lui. Ca allait encore me retomber dessus. J'étais peut-être allé trop loin… Déjà que je n'aurais pas du accepté de l'embrasser tout à l'heure. J'aurais encore moins dû apprécier ça… Quand je le dit que ça allait mal se finir tout ça. Il ne fallait pas que je m'emballe ce n'était rien. Nan, juste un pote que j'aimais embêter et… Et merde si mon coeur pouvait arrêter de battre aussi vite, ça ne serait pas un mal.

Sans un mot de plus, Blaine se pencha vers moi pour poser ses lèvres sur mon cou. J'aurais pu bouger, j'aurais pu me décaler pour être hors de sa porté. Mais non, encore une fois, je me laissais faire, bêtement. Je me laissais emporté par ce flot de sensation. Comment vouliez-vous que je résiste aussi ? Sans même m'en rendre compte, j'étais de nouveau sur Blaine, savourant l'instant. Je n'arrivait pas à m'empêcher de lâcher des soupire d'aise en priant intérieurement pour qu'il n'arrête pas maintenant. Mais à quoi je jouais putain ? Arrête ça Achille avant qu'il ne soit trop tard. Je posa alors une main sur le torse de Blaine pour le plaquer contre le dossier du canapé et le forcer à s'éloigner de moi. Il y eu quelques seconde de tension durant lesquelles je ne lâchais pas Blaine du regard et… Et merde. Sans attendre plus longtemps, je vins me coller de nouveau à l'écossais, sauf que cette fois, je ne me privais pas pour poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser passionnément.

Presque pas automatisme, mes mains étaient parties se glisser dans ses cheveux, alors que tout le reste de mon corps se collait le plus possible à Blaine. Je crois que c'était définitivement trop tard à présent. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Je m'arrêtais d'embrasser Blaine pour reprendre mon souffle. Mais je n'eus pas vraiment la patience d'attendre plus de quelques secondes avant de plaquer encore mes lèvres sur les siennes. J'aimais bien trop cette sensation. C'en était même effrayant à ce point. Est-ce que c'était possible de devenir accro à une personne à ce point ? J'en avais aucune idée. Pourtant, ce n'était pas comme si j'y connaissais rien du tout en matière de couple non plus. Mais je n'avais jamais rien connu de tel. A bout de souffle, je fini par mettre de nouveau fin à notre baiser. Cependant, cette fois-ci, je me levais du canapé et tirait le bras de Blaine pour qu'il fasse de même.

- Ce n'est pas toi qui espérait voir ma chambre la prochaine fois que tu viendrais ?

Avec un petit sourire et sans lâcher le bras de Blaine, je le tirais jusqu'à ma chambre au premier étage. Je pris à peine soin de fermer la porte derrière nous pour passer de nouveau mes bras autour du coup de Blaine et l'embrasser de plus belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Sam 10 Déc - 21:24 )

Baby, I'm not over you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« C’est que maintenant que tu le remarques ? » Il demandait ça avec un petit sourire sur le bout des lèvres, tout de même assez fier de sa connerie. Ouais, parce qu’il était toujours fier de ses conneries, c’est quelque chose que l’on comprends au fur et à mesure lorsqu’on connaît bien, on réalise qu’il est toujours fier de ce qu’il dit. Même les pires conneries. Il pourrait te sortir n’importe quoi qu’il aurait toujours ce sourire en coin. En entendant son petit grognement informe, il allait déposer un petit baiser sur le front du garçon, continuant ses caresses. Juste pour appuyer ses dires quoi. Ouais, il appuie le fait qu’il le trouve trop mignon en embrassant son front, un problème ? Non, mais en fait… C’est juste une excuse, il avait envie de le faire, mais vu qu’il est toujours autant pas habitué à donner de l’affection à qui que ce soit. Il se trouve des excuses, même mentalement. Ouais, il est ce genre de personne. Franchement, sentir Achille sur ses genoux et embrasser son cou et sa mâchoire, c’était presque trop pour lui. Il avait les yeux fermés et soupirait doucement d’aise, les joues prenant une jolies teintes rosées. Bien contre son gré. Il aurait légèrement préféré que ses joues puissent se contenir et garder une teinte rosée. Apparemment, il n’avait pas encore le don de contrôler ses réactions corporelles. Du coup, c’était peut-être mieux que le jeune homme ne restait pas trop longtemps, sinon il aurait sûrement rapidement…. Bah… Bandé. Du coup, c’était pas plus mal qu’il se soit remis à sa place originale, même si c’était tellement frustrant. Ouais, il ne savait pas vraiment s’il aurait préféré qu’il reste là et qu’il y eu une réaction gênant ou s’il était content que cela arrive comme c’était arrivé.

Mais vous connaissez Blaine.
Il ne pouvait pas laisser ça arriver sans rien faire.
Certainement pas.

Il s’était donc penché vers lui pour poser ses lèvres sur la peau pâle du brun, sur son cou. Inutile de vous dire qu’il était tout de même assez joyeux de voir qu’il ne se reculait pas ou qu’il ne le repoussait pas. Ouais bon, étant donné qu’il venait de le faire, ce serait pas vraiment plausible, mais c’est pas bien grave… On ne sait jamais en fait. Il le mettait bien rapidement une nouvelle fois sur lui sans jamais décoller ses lèvres de sa peau, ses mains sur les hanches d’Achille, les passant sous son haut pour y caresser directement la peau. Il finissait tout de même par devoir décoller ses lèvres du cou d’Achille, bien à contre cœur, en sentant sa main sur son torse qui le repoussait légèrement pour le plaquer contre le dossier. Face à cet acte, son regard ne lâchait pas celui du cadet alors qu’il haussait un sourcil, un air amusé sur le visage. Il se demandait bien ce qui allait suivre. Lorsque leurs lèvres revenaient en contact, il prolongeait le baiser avec la même passion, ses mains sur les hanches du brun pour toujours le garder collé à lui. Il n’avait pas envie de le détacher de lui et ne voulait pas que cela arrive à un moment où à un autre. Il aimait bien trop sentir son corps contre le sien, ses lèvres contre les siennes et les mains de l’autre dans ses cheveux. Il ne pensait pas pouvoir aimer aussi rapidement un contact physique, devenir accro si rapidement à une sensation. Le baiser fut rompu pendant quelques secondes pour qu’ils reprennent tout deux leur souffle, mais leurs lèvres ne fut pas décollées bien longtemps. C’était comme si tous les deux ne pouvaient s’empêcher de se coller. Comme si tous les deux étaient irrémédiablement attiré par l’autre, comme des aimants ou d’autres trucs qu’étaient attiré par un autre truc. Par exemple, des moustiques et de la lumière. Tous deux à bout de souffle, leur baiser se rompait à nouveau et, quand il se reculait, Blaine avançait les lèvres presque automatiquement, comme pour chasser ses lèvres. Comme pour encore avoir accès à ces lèvres qu’il aimait déjà tant. Il ne perdait pas de temps à se lever quand il tirait son bras, se collant à lui, un bras autour de ses hanches. Il esquissait un léger sourire en coin en l’écoutant parler. « Tu va vraiment m’emmener dans ta chambre ? » Lui demandait-il, lâchant un très très léger rire alors qu’il le laissait avec plaisir l’amener dans sa chambre, devant tout de même s’empêcher de presque lui sauter dessus en chemin.

Bien évidemment, une fois dans la chambre, il n’avait plus besoin de faire ce genre de chose, de se retenir. Il enroulait tout de suite ses bras autour des hanches du garçon en le collant à lui. Il descendait ses mains sur le creux de ses reins, sous son haut tout en avançant un peu pour aller plaquer le beau brun contre un mur. Ouais, il y avait beau avoir un lit pas loin du tout… Il le plaquait tout de même contre un mur, un problème ? Il caressait sa peau tendrement et lorsqu’il n’avait plus de souffle, il rompait le baiser, mais pas pour bien longtemps. Il allait rapidement prendre la lèvre inférieure du jeune homme entre les siennes, la suçotant doucement alors qu’il finissait tout de même par mouver ses mains pour les passer un peu partout sur son torse, toujours sous son haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Lun 12 Déc - 23:07 )

Baby I'm Not Over You~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je soupirais pour la énième fois en secouant la tête d'un air blasé. Qu'est-ce que j'allais faire de ce gars hein ? Si il n'était pas en train de me caresser le dos, je l'aurais sûrement déjà mis dehors. Non je crois pas que j'aurais été capable de faire une chose pareille en fait. J'aimais bien trop la compagnie de Blaine pour m'en priver de la sorte. Puis je n'étais même pas sûr que Blaine accepte de partir si je lui demandais. En même temps, vu le coup que je venais de lui faire, ce serait assez paradoxal que je lui dise de se barrer maintenant. Même si, je sais que je suis loin d'être le plus logique gars du monde. Malgré mon esprit très cartésien, j'étais bien obligé de l'admettre. J'avais des réactions parfois assez imprévisibles. Pour moi, elles étaient totalement logique, mais pour les autres… Je savais que c'était une autre paire de manche. Cependant, c'est ce qui rendait les choses intéressantes non ?

Je sais que je suis un sale gosse. Toutefois, je ne suis pas si invincible que ça. A croire que je suis aussi faible que tous les autres hommes de cette planète en fait. Il avait suffit que Blaine réplique en venant m'embrasser dans le coup, pour que je cède et vienne de nouveau contre lui pour l'embrasser comme jamais. En même temps, ce n'était pas comme si j'avais embrassé Blaine un nombre incalculable de fois. Quoique, c'était déjà la troisième en une soirée. C'était quand même beaucoup non ? A quoi je pensais sincèrement ? Pas à grand-chose, ça, c'était sûr. Et j'avais aucune idée si c'était vraiment bien ou pas. Est-ce que c'était vraiment sage de continuer à jouer ce jeu ? Et était-ce vraiment un jeu ? Est-ce que j'étais pas juste en train de me faire avoir comme un bleu ? Le pire, dans tout ça, c'est que j'avais un millier de questions qui me venaient à l'esprit, mais j'avais envie de me pencher sur le cas d'aucune d'entre elle.

De toute façon, comme vouliez-vous que je réfléchisse dans une telle situation ? Et en parlant de question Blaine avait le chic pour demander n'importe quoi. Cela eu au moins le mérite de me faire rire alors que je le tirais jusque ma chambre. A croire que changer de pièce avait définitivement fini de convaincre Blaine. Nous étions à peine rentré, qu'il m'embrassait de plus belle. Je répondais volontiers à chacun de ses baisers, me laissant plaquer contre un mur en serrant toujours l'écossais contre moi. Je frissonnais en sentant ses mains glisser sur ma peau. Merde, comment c'était possible de perdre tout sens de la réalité aussi facilement ? J'avais aucune idée comment Blaine faisait ça, mais ma température avait augmenter de plusieurs degré en un rien de temps. Même si je le voulais, je ne pourrais plus faire marche arrière à présent.

Je profitais de quelques seconde où nos lèvres n'étaient plus collé pour enlever mon tee-shirt et faire de même avec le haut de Blaine. Quitte à se débarrasser… Puis sans attendre, je poussais le brun jusqu'à ce qu'il arrive sur mon lit. Je ne lui laissais seulement pas plus de temps que ça pour se reposer et reprenais déjà ses lèvres d'assaut. Après quelques minutes je fis tout de même une pause, remarquant qu'il manquait quelque chose. Je me penchais alors pour allumer la lumière de ma table de chevet pour revenir sourire à Blaine en passant ma langue sur mes lèvres pour lui expliquer :

- J'allais pas me priver d'une vue pareille…

Mon regard glissa sur le corps de Blaine en dessous de moi avant que je ne le penche pour commencer à lui embrasser le cou pour ensuite descendre progressivement sur son torse. Je n'étais pas trop sûr de ce que j'étais en train de faire à vrai dire. Mais je n'avais juste pas envie que ça s'arrête aussi rapidement. Et vu cette réaction que je pouvais sentir en collant ma jambe entre celle de Blaine… Je doutais qu'il ait très envie que je stoppe aussi. Il faut dire, je n'étais pas vraiment mieux dans le genre non plus. Mais ça se passait de commentaire je crois. Dans tous les cas, j'étais étonné de constater que… J'avais vraiment avoir cette vue sur Blaine. Pas forcément être au dessus de lui. Mais, être contre lui, le sentir frissonner et soupirer à mes caresses. C'était loin d'être très hétéro tout ça. Mais qu'est-ce que je m'en foutais. Chaque chose en son temps.

Tant pis pour les conséquences. Tant pis je regrettais d'avoir agir de la sorte. Une partie de moi garderai toujours se souvenir et saurait à quel point j'avais aimé cette instant. Alors autant le faire duré. Tant pis pour mes heures de sommeil, je pourrais les rattraper demain. Tant pis pour tout ces cours que j'avais prévu de réviser aujourd'hui. A vrai dire, je crois que je n'arriverai jamais à regretter définitivement de passer la moindre seconde avec Blaine. Quand il était là, c'était comme si le reste n'avait plus la moindre importance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Mar 13 Déc - 20:07 )

Baby, I'm not over you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franchement, quand Blaine avait vu Achille entrer dans le Jeff Burger cette après-midi, il n’aurait jamais pensé que tout cela se passerait. Il aurait pensé qu’ils auraient sûrement passé une petite soirée assez tranquille. Pas qu’ils iraient en boîte, qu’ils s’embrasseraient à plusieurs reprises puis qu’Achille le tirerait dans sa chambre. Mais il ne peut pas vraiment dire qu’il était mécontent de ça, au contraire. Il était tout de même ravi, très ravi. Faut dire aussi qu’il adorait sentir Achille contre lui, sentir ses lèvres sur les siennes ou sur sa peau. Il avait envie de ressentir ces choses bien plus de fois encore. Et le fait qu’il se faisait entraîner dans sa chambre lui disait qu’il n’allait pas tarder à le sentir encore et encore. C’est sûrement pour ça qu’une fois dans la chambre, il ne pouvait s’empêcher de poser ses lèvres contre celles qui lui faisaient tant envie, allant le plaquer contre le mur. Il l’embrassait avec passion, ses mains glissant sous son haut, comme s’il avait toujours besoin de plus de contact, comme s’il n’avait qu’une envie : sentir sa peau contre la sienne. Mais dans le fond, c’était le cas. Il avait la peau tellement douce, c’est fou. S’il n’était pas focalisé sur le jeune homme, il se demanderait presque s’il se mettait de la lotion ou quelque chose comme ça. Il lui demandera plus tard. Il avait tout de même rompu le baiser pendant quelques secondes et leurs hauts ne tardaient pas à voler et il se retrouvait allongé sur le lit, avec Achille au dessus de lui. Il se léchait les lèvres pendant le peu de temps qu’ils passaient séparés l’un de l’autre. Ce serait tellement bien s’il pouvait allumer la lumière, il avait juste envie de l’admirer. Il pourrait sûrement passer des journées entières à observer Achille, à mémoriser tout son corps entier, que ce soit avec les yeux ou bien avec le toucher. Les deux lui allaient parfaitement bien. Il écartait les jambes presque automatiquement pour que le jeune homme puisse se caler entre elles, ses mains sur ses omoplates. Il prolongeait le baiser durant tout sa durée, assez fougueusement, tout en la mordillant à quelques reprises. Il aimait tellement l’embrasser, il pourrait passer toutes ses journées à le faire qu’il ne se lasserait pas. Est-ce que c’était trop tôt pour dire ce genre de choses ? Sûrement. Mais, pour être totalement honnête, il n’en avait rien à carrer pour le moment. De toute manière, le baiser d’Achille lui faisait bien rapidement oublier tout ce à quoi il pouvait bien penser. Et il lui donnait chaud aussi. Très chaud. Il plissait doucement le nez en le sentant se décoller et ne rien faire pendant un court laps de temps. Mais le fait qu’il le fasse pour finalement allumer la lumière valait largement la peine. Ses yeux se posaient directement sur le corps du jeune homme, et Blaine aimait la vue qu’il avait. Bon sang, il était vraiment mieux que tout ce qu’il avait pu imaginer. Il le dévorait du regard en se mordillant la lèvre inférieure presque inconsciemment. Il ne pensait pas que ce serait possible de lui faire tellement d’effet en ne faisant que montrer un torse et en l’embrassant. Il faut croire qu’avec Achille, c’est différent. « Et t’aurais pas osé me priver de ça quand même. » Lui répondait-il tout de suite.

Il finissait par être contre le matelas et fermait les yeux en sentant ses lèvres sur son cou, sur son torse et il poussait de petits soupirs d’aise. Sa main allait directement rejoindre ses mèches de cheveux. Il ne savait pas vraiment ce qu’Achille allait faire, mais ce qu’il savait c’était qu’il allait le laisser faire avec plaisir. Plaisir dans tous les sens du terme, soit dit en passant. Le pire, c’était qu’en sentant la jambe d’Achille se coller entre les siennes, en sentant sa jambe contre la sienne, il ne pouvait s’empêcher de pousser un petit geignement. Il se sentait un peu con sur le coup, de pousser ce genre de son rien que pour ça, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Bon sang, entre les frissons qui le traversaient, les soupirs qui échappaient ses lèvres ou bien même ça… Achille avait un effet fou sur lui, il avait l’impression qu’il allait mourir sous son toucher. Une bonne mort, certes, mais bon. Il finissait par se redresser légèrement pour tirer légèrement le garçon pour qu’il soit à nouveau à son niveau et posait ses lèvres à l’emplacement de sa clavicule, suçotant la peau du jeune homme à plusieurs endroit, y laissant de très légères marques. Pas grand-chose de bien voyant, en plus normalement il mettait des hauts qui pourraient couvrir ça donc… En même temps qu’il faisait ça, il passait ses mains entre leurs corps pour lui ouvrir le bas, lui baissant assez, histoire de lui faire comprendre qu’il avait envie que ça aussi, ça dégage. Puis finalement, lorsque ça avait viré, il enroulait ses jambes autour de sa taille afin de le coller au maximum à lui. Et là tout de suite, c'était surtout leurs bassins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Mer 14 Déc - 23:03 )

Baby I'm Not Over You~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je savais pas trop ce qui était en train de se passer précisément, mais c'était bien en train de se produire alors, je n'avais pas trop de choix. Enfin, si, je pouvais toujours tout arrêter. On a toujours le choix. Mais je n'en avais tout simplement pas envie. Pour une fois ce n'était même pas une simple question de curiosité en plus. Je voulais vraiment être avec Blaine, continuer de l'embrasser, de sentir ses sa peau contre la mienne. C'en était presque ridicule tellement cette situation était cliché. Une part de moi détestait ça et avait juste envie que tout s'arrête, que Blaine parte loin et que la vie reprenne son court comme avant. Mais visiblement cette partie qui voulait qu'il reste, qui voulait aller jusqu'au bout avait clairement le dessus en ce moment même. D'un sens, heureusement que j'étais incapable de réellement songer à tout ça parce que sinon, j'aurais l'impression de devenir schizophrène.

Visiblement Blaine était bien content que j'ai allumé la lumière aussi. Je lui répondis pas un petit sourire. Avec des répliques pareilles, je n'étais pas prêt de le lâcher celui là. Ce n'est peut-être pas très acceptable de l'avouer, mais j'aimais bien trop qu'on me fasse des compliments. Peut-être que je manquais de reconnaissance, peut-être que c'était encore une preuve que j'aimais avoir de l'attention. A vrai dire, je n'avais jamais trop réfléchit à la question. Je me disais simplement que tout le monde aimait les compliments. Même si certains avaient plus de mal à l'admettre. Dans le fond, on était tous narcissique, j'en étais sûr. Pourquoi serait-on encore en vie si on ne s'aimait pas un temps soit peut nous même hein ? Je sais, c'est une philosophie blâmable. Mais il n'existe pas de philosophie ultime de toute façon. Sinon il n'y aurait pas autant de philosophes, ni autant d'emmerde en général dans notre monde. Parce que cela signifierai que tout le monde pense de la même manière et ce serait sincèrement chiant.

Je laissais échappé un petit rire en entendant Blaine geindre alors que j'appuyais une de mes jambes entre les siennes. Je ne me moquais pas de lui, non, c'est juste que j'aimais bien entendre ce son et je ne m'y attendais pas vraiment non plus. Cela m'encouragea même à continuer d'embrasser le torse de Blaine jusqu'à ce qu'il m'attire de nouveau contre ses lèvres. Je me laissais faire dans un mot, frissonnant en le sentant descendre sur ma clavicule. Dans l'immédiat, je m'en fichais qu'il me laisse des marques, ça ne me venait même pas à l'esprit à vrai dire. Comme quoi, les conséquences pouvaient bien aller se faire voir ce soir. Puis le reste de nos vêtements aussi pouvaient aller se faire voir au passage. Tout du moins, c'est ce que je cru comprendre en sentant Blaine descendre mon bas avant d'enrouler ses jambes autour de moi.

Je faillis laisser échapper un gémissement, mais finalement, j'avais juste ouvert la bouche avant de sourire, passer ma langue sur mes lèvres pour aller reprendre celle de Blaine d'assaut. Je ne me privais plus pour me frotter contre lui avec de plus en plus de convictions. Mais je dois bien avouer que je ne savais pas trop où j'allais. C'était bien beau de vouloir aller plus loin. Cependant, je savais que Blaine n'avait pas plus d'expérience que moi dans le domaine, si ce n'était même moins que moi en fait. Quoique, il devait avoir plus de théorie à ce sujet. Je fini par juste me laisser tomber sur Blaine déposant quelques baiser sur sa mâchoire tout en lui caressant la joue d'une main.

- Je… Désolé… Je suis pas bien sûr de savoir comment m'y prendre…

Je ne voyais pas trop comment expliquer ça autrement. Alors que mon pouce caressait les lèvres de Blaine, je fini par lui adresser un sourire.

- Quoique…

Ce n'était jamais très bon quand je me mettais à sourire avec une idée derrière la tête. Quoique, je doutais que cette idée là déplaise vraiment à Blaine. Comme tout à l'heure, je me remis à l'embrasser, dans le cou, descendant jusqu'à sa clavicule, puis son torse, puis ses abdos. Pendant ce temps là, mes mains s'occupaient de le débarrasser de son jeans. Je m'arrêtais juste un instant en bas de son ventre pour relever les yeux vers Blaine et lui adresser un nouveau sourire espiègle. Je repris alors mes baisers, jusqu'à arriver à l'entre-jambe de Blaine. Et je n'hésitais pas un instant avant de passer mes lèvres autour pour commencer un va-et-vient assez lent. C'était… Etrange comme sensation. Mais sur le coup, je m'étais juste dit que je voulais faire à Blaine ce qui me plairait à moi… Et bref, je ne vous fait pas un dessin non plus. Puis je n'avais pas vraiment envie de repenser maintenant à d'autres expériences que j'aurais pu avoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Jeu 15 Déc - 15:37 )

Baby, I'm not over you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clairement, Blaine était plus que ravi de le voir allumer la lumière. Comme ça, au moins, il pouvait le regarder autant de temps qu’il voulait et avoir une belle vue. Vraiment. S’il avait pensé qu’Achille était totalement canon quand il avait un t-shirt, il ne se l’était pas imaginé sans. C’était un niveau de beauté tellement plus haut, une beauté qui te fait questionner l’existence de la perfection. Pas dans le genre où soudainement, t’y crois plus. Plutôt dans le genre où t’y crois plus que jamais maintenant. En tout cas, la perfection physique. Et Blaine y croyait parce qu’il l’avait en face de lui. Bien sûr, il ne parlait pas de perfection morale, parce que ce n’était pas le cas d’Achille et ce n’était pas une mauvaise chose, au contraire. Tout le monde avait ses défauts et c’est ce qui nous rends intéressant dans le fond. Il gardait les yeux sur lui encore quelques secondes en plus, se disant vraiment qu’il était tellement beau qu’il devait même rendre Aphrodite jalouse. Le truc, c’était qu’il n’avait pas le temps de continuer de le regarder autant de temps qu’il voulait (de toute manière, ce serait sûrement devenu bizarre au bout d’un moment), parce qu’il avait fermé les paupières pendant qu’il avait geint. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à ce contact, même malgré le fait qu’ils n’étaient pas vraiment entrain de faire des choses très catholiques. Faut dire aussi, qu’on l’avait jamais touché entre les cuisses, avant. Ouais, bon, c’était qu’une jambe pressée contre lui, mais c’est pas grave. Blaine avait tout de même plissé le nez en entendant le petit rire du garçon, pensant pendant un petit moment qu’il était entrain de se foutre de lui pour pousser ce genre de son pour si peu. « Te fous pas de moi.. » Avait-il dit doucement, un petit sourire sur le bout des lèvres tout de même alors que sa respiration se saccadait de plus en plus aux petits baisers que le garçon déposait sur sa peau. Il se disait d’ailleurs qu’il avait de la chance de ne pas être asthmatique tout de même, ça doit être assez chiant dans ce genre de situation. Vous imaginez ? Genre, vous êtes avec votre… ami, entrain de vous embrasser plutôt fougueusement et lorsque les choses commencent vraiment à devenir sérieuse, vous fêtes une crise d’asthme à cause de l’effet qu’il a sur vous. Ce serait tout de même assez gênant en soit. Blaine se considérait donc chanceux de ne pas faire d’asthme.

Finalement, Blaine l’avait tiré contre lui, pour qu’il soit à nouveau à son niveau et faisait toutes sortes de marques sur son cou, sur sa clavicule. Sur toute cette zone. Il faut avouer que le violet était tout de même une très jolie couleur qui sciait parfaitement au teint d’Achille. Ou pas du tout. Blaine n’avait jamais été le meilleur pour assortir les couleurs ensemble de toute manière, mais il avait entendu que le violet allait bien avec le bleu donc… Il finissait par baisser le bas d’Achille et par enrouler ses jambes autour de lui, pressant bien leurs bassins ensemble. Ses lèvres furent bien rapidement prises d’assaut et il répondait au baiser avec ferveur, un bras autour de ses épaules et l’autre sur son dos. Ouais, bon, ils étaient donc presque au même endroit, mais pas de la même manière, tss. Des soupirs échappaient ses lèvres ainsi qu’un petit gémissement à la friction de leurs deux bassins frotter l’un contre l’autre. C’était tout de même bon comme sensation ça. Blaine n’avait clairement aucune idée de ce qu’ils pourraient bien faire ensuite, s’ils voulaient aller plus loin. Ouais, parce que bon, il avait beau lire des fanfictions avec du smut, il avait la théorie, c’est tout. Pendant un moment, il se demandait même si la pratique ne serait pas totalement désastreuse et qu’Achille deviendrait tellement frustré qu’il le foutrait dehors. Bon, il doutait tout de même de cette dernière chose, mais il le gardait tout de même dans un coin de sa tête. Il passait le bout des doigts sur sa peau quand il se laissait tomber sur lui, penchant un peu la tête sur le côté afin de lui laisser un meilleur accès à sa mâchoire. Une de ses mains finissaient par retrouver son chemin vers les mèches du garçon alors qu’il plantait son regard dans celui d’Achille, lâchant un rire. « Moi non plus. » Il était sur le point de lui dire que, dans le pire des cas, ils n’étaient pas obligés de faire quoi que ce soit, mais il fut coupé avant, et c’était peut-être inutile de dire que son sourire ne présageait rien de bon. Lorsqu’il avait vu ce baiser la première fois, il s’était mis à lui embrasser le cou et c’était, ce qui avait commencé tout ça. « Je dois avoir confiance ? » Demandait-il, plutôt sur le ton de la plaisanterie, mais lorsqu’il sentait ses baisers revenir sur sa peau, il ne pouvait s’empêcher de s’humidifier les lèvres, fermant les paupières, levant un peu le bassin pour l’aider à lui retirer les vêtements qu’il voulait lui enlever. Ses baisers descendait de plus en plus et Blaine se sentait vraiment de plus en plus excité. Enfin, si c’était possible que son taux d’excitation augmente toujours. Enfin, faut dire qu’Achille ne faisait qu’augmenter le niveau depuis avant. Puis, quand il sentait les lèvres du garçon s’étirer autour de son entrejambe, il avait l’impression qu’il allait se mettre à chialer. Pas parce que c’était dérangeant, mauvais. Rien de tel. La sensation était justement, au contraire, trop bonne pour son propre bien. Puis, ses vas-et-viens, aussi lents qu’ils soient, le faisait courber le dos et gémir son prénom. « Putain, Achille... » Il gardait sa main dans les cheveux du jeune homme, les tirant légèrement alors qu’il fermait les yeux en se mordillant la lèvre inférieure, c’était vraiment bon comme sensation. Meilleure que tout ce qu’il aurait imaginé, en fait. Faut dire aussi qu’il ne se l’était pas vraiment imaginé très souvent. Le seul hic, c’était que toutes ces sensations étaient presque écrasantes, du genre qu’il n’avait pas ressenti un tel plaisir depuis… Bah… Qu’il est né. Il sentait bien qu’il n’allait pas tenir. Il savait pas vraiment si c’était parce qu’il était puceau ou parce qu’Achille avait une bouche magique, mais il ne lui avait pas fallu longtemps avant de ressentir ce truc dans le bas-ventre, celui qui lui faisait penser qu’il allait venir dans pas longtemps. « J’vais pas tenir longtemps.. » Dit-il, gardant les yeux fermés alors que sa main toujours dans ses cheveux tirait un peu plus dessus, l’autre agrippant un drap. En plus, il sentait cette fine couche de sueur commencer à recouvrir son corps. Et il se disait tout de même que c’était mieux de le prévenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Ven 23 Déc - 23:50 )

Baby I'm Not Over You~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'oserai pas me foutre de la gueule de Blaine dans un moment pareil. Je sais que c'était bien mon genre. Je sais que j'étais un sale gosse. Mais j'avais mes limites. Et là… C'est juste que je le trouvais adorable et j'étais incapable de la masquer. J'avais bien conscience que ce petit rire aurait pu être mal interpréter. Mais vu la tête de Blaine quand il disait ça, j'étais bien sûr qu'il ne m'en voulait pas. De toute façon, il n'avait pas intérêt. Je ne sais pas si il se rendait compte à quel point ce moment tenait à peu de chose. Si je m'arrêtais trop longtemps pour réfléchir, ce serait mort. Autant pour ce moment que pour cette relation. Oui oui, j'étais bien capable de me braquer soudainement pour très peu. J'étais assez instable parfois. Et même assez souvent en fait.

Mais pour l'instant, rien de tout ça n'eut lieu. Au contraire, je me laissais attirer bien plus facilement que je n'aurais pu le croire, par Blaine. Je le laissais me marquer, je savourais chacune de ses caresses. La sensation de ses lèvres sur ma peau… Si il cherchait un moyen de me faire perdre la tête, il avait trouvé. J'adorais ces sensations qu'il arrivait à me procurer. J'adorais entendre ses gémissement et ses soupires quasiment mêlés au miens. Au final, je ne me rendais même plus vraiment compte de ce que je faisais. Quoique… Il fallait bien que tout ça nous mène quelque part non ? Je me doutais bien que ça ne dérangerai pas Blaine qu'on se contente de préliminaire pour ce soir, mais… Quand même. Cependant, je devais bien avouer que je ne savais pas trop où on allait avec tout ça. Et apparemment Blaine non plus.

- Ah bah on va aller loin tient.

Je fini tout de même par avoir une idée et Blaine ne semblait pas si rassurer. Il pouvait. Mais je ne pris pas la peine de lui répondre. Il découvrirait bien assez vite par lui même si mon idée lui plaisait au non. Et à entendre ses premiers gémissements, je crois qu'on pouvait en conclure qu'il aimait ça. Je laissais une de mes mains glisser sur le torse de Blaine alors qu'il se courbait sous l'excitation. J'accélérai même le rythme, ce qui visiblement avait son effet aussi. Merde, c'était juste délicieux. Non mais je parle pas forcément de ce que j'étais en train de faire. Mais de sentir Blaine se tordre de plaisir, l'entendre jurer en disant mon nom, sentir sa température corporel augmenter au point de le faire suer, sentir sa main agripper mes cheveux…

J'entendis bien que Blaine n'allait pas tenir plus longtemps, mais je n'avais pas l'intention d'arrêter pour autant. Au contraire. Je voulais aller jusqu'au bout de cette affaire. J'avais oublié toute fatigue, tout ce qui comptait à présent c'était Blaine et le faire parvenir jusqu'à l'extase… D'ailleurs il ne mentait pas quand il disait qu'il ne tiendrait pas très longtemps. Quand ce fut fini, je me déplaçais de nouveau, restant collé contre Blaine, mais je vins plaquer mes lèvres tendrement contre les siennes avant de lui adresser un petit sourire :

- Alors ? C'était vraiment une mauvaise idée ?

Je passais ma langue sur mes lèvres et caressait d'une main le torse de Blaine, laissant mes doigts suivre les lignes de ses pectoraux et de ses abdominaux. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passait maintenant, mais je me doutais bien qu'il fallait que je laisse un peu de temps à Blaine pour se remettre de ses émotions. J'étais déjà passé par là aussi. J'espère juste qu'il n'avait pas l'intention de me s'endormir ou une connerie du genre… Ce serait injuste, il n'était pas le seul à avoir atteint un taux d'excitation assez critique. D'ailleurs comme pour lui rappeler, je ne me privais pas pour appuyer mon bassin contre lui, en espérant que ça suffise pour qu'il comprenne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Sam 24 Déc - 12:41 )

Baby, I'm not over you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blaine ne pouvait s’empêcher de laisser échapper un léger rire en l’écoutant parce que c’était vrai, ils n’allaient pas aller loin tous les deux s’ils ne savaient même pas quoi faire. Ah, l’histoire de deux hommes qui n’ont jamais réellement eut d’histoire homo-érotiques. « On va bien finir par découvrir ce qu’on est sensé faire. » Lui dit-il en caressant les cheveux du jeune homme. C’est bien comme ça que ça marche en temps normal, non ? Ça se fait naturellement quand l’un d’eux avaient une idée derrière la tête et qu’ils la mettaient à exécution. En tout cas, apparemment, Achille avait finalement eut une idée qu’il ne prenait pas longtemps à mettre à exécution. Et si Blaine n’avait pas eu confiance au départ, qu’il semblait assez perplexe, il se ravisait bien rapidement en sentant les lèvres du garçon autour de son sexe, faisant des vas-et-viens. C’était sûrement la meilleure chose qu’il avait expériencé pour l’instant. Quoique… il avait beaucoup aimé le fait d’uniquement embrasser Achille. Peut-être qu’il aimait tout simplement tout quand il était question d’Achille et de ce qu’il pouvait bien lui faire. Il se tordait de plaisir sous les choses qu’Achille lui faisait, il avait de plus en plus chaud, tout s’accélérait son rythme cardiaque, sa respiration. Il avait presque l’impression d’être entrain de faire du sport, genre du vélo, mais de façon beaucoup plus agréable.

Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour sentir qu’il n’allait pas tarder à atteindre l’extase et quand ce fut le cas, il ne pouvait s’empêcher de fermer les paupières tout en gémissant fortement, vraiment, le prénom du jeune homme. Il était tout de même assez content qu’il n’y avait personne d’autre dans la maison, là tout de suite. Ça aurait sûrement été plutôt gênant sinon. Ouais, bien plus que gênant même, mais bon… On ne va pas faire plus de remarques là-dessus, n’est-ce pas ? Il était lentement entrain de se remettre de ses émotions, tant bien que mal, lorsqu’il sentait les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes et il ne pouvait s’empêcher de répondre au baiser avec la même tendresse, caressant doucement sa joue. « Je dois bien avouer que ce n’était pas la pire que tu aies eu.. » Dit-il assez bas, un léger sourire sur les lèvres, frissonnant en sentant les doigts du garçon tracer ses pectoraux. Il se demandait bien si un jour, le jeune homme arrêterait de le faire frissonner, mais pour être honnête, il en doutait carrément.

Ça avait pris quelque temps avant que Blaine ne se remette totalement de ses émotions et en sentant le garçon presser son bassin contre lui, sentant que le jeune homme était clairement excité, il esquissait un léger sourire amusé avant de se tourner pour plaquer Achille le dos contre le matelas. Il s’était dit que ce serait la moindre des choses de lui rendre la pareille, et il espérait qu’il n’allait pas vraiment craindre à faire ça. Il déposait ses lèvres sur celles d’Achille, commençant à lentement descendre, embrassant sa joue, sa mâchoire et à partir du moment où il arrivait vers le bas de son cou, il laissait une jolie petite traînée de marques le long de son corps, jusqu’à son bas ventre, où il en laissait quelques unes juste à ce niveau. Il finissait par arrêter de le narguer, même s’il aurait tout de même eu envie de s’amuser à le faire lui supplier de faire quoi que ce soit, et prenait le membre du jeune homme entre les lèvres. Ça lui faisait assez étrange d’avoir quelque chose de cette taille entre les lèvres, il n’en avait jamais eu. Et il ne pouvait pas vraiment comparer ça à une banane. Même si, en y pensant bien, il n’avait pas vraiment besoin de le comparer à quoi que ce soit. Il finissait par faire des vas-et-viens, ses mains posées sur les cuisses du brun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( Mar 3 Jan - 2:06 )

Baby I'm Not Over You~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si j'avais su qu'un jour j'irai aussi loin avec un gars que je ne connaissais que depuis quelques semaines… Ouais non,je sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais sans doute cru à une blague. Pourtant, ce n'était pas une illusion. Il y avait bien Blaine dans mon lit à se demander où on allait avec tout ça. C'était assez triste de constater qu'aucun de nous deux n'était bien sûr de ce qu'on faisait là. Mais visiblement, Blaine restait optimiste. Je sais pas trop ce qu'il entendait par « on va bien trouver »… Comme si il y avait à chercher quelque chose. C'était assez ridicule. Heureusement qu'il n'y avait personne pour voir ça. De toute façon, si il y avait quelqu'un pour vori ça, ce serai super creepy tout de même.

Heureusement, je n'étais pas trop en manque d'idées non plus, ce qui plu énormément à Blaine, pas de doute là dessus. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, vu ses réactions, il n'y avait pas d'hésitation possible. Merde, je pensais pas que c'était possible de faire autant d'effet à quelqu'un. Quoique, techniquement, si je savais… Mais à un tel degré… Bref, tout ça pour dire que Blaine devait passer un putain de bon moment et… Et moi aussi, je pouvais pas franchement le cacher… Mon corps me trahissait aussi sur ce point. Peut-être que je n'aurais pas du me plaindre. Peut-être que j'aurai juste du laisser les choses comme elles étaient et juste, m'endormir une fois ma tâche terminée. Mais comment vouliez-vous que je trouve le sommeil dans un état pareil hein ? Ce serait juste sadique de me laisser finir la nuit comme ça non ?

- Pas la pire ? C'est tout ? Tsss… Vante-toi l'écossais, je sais que t'as aimé ça bien plus que tu ne peux l'avouer.

Quoi ? C'était vrai ! Je lâchais un petit rire en continuant de fixer Blaine d'un regard provocateur. Si il pensait que j'allais lui foutre la paix aussi facilement, il pouvait rêver. Heureusement, je n'eus pas besoin de réclamer quoique ce soit. Mes gestes étaient assez parlant de toute façon. Blaine prit quelques secondes de plus avant d'inverser nos positions. Ce qui me fit sourire de plus belle. Il commença en m'embrassant les lèvres. Je répondis à son baiser sans réfléchir et le laissa volontiers descendre vers ma mâchoire, sur mon cou. Je me mordais la lèvre inférieure un peu plus à chacun de ses baisers et ne relâchais la pression qu'en réalisant que j'allais finir par me faire saigner à ce rythme là. A vrai dire, je ne savais pas trop à quoi m'attendre réellement. J'appréhendais un peu. Après tout… J'étais sensé être hétéro non ? Quoique, après tout ce qui c'était passé, c'était un peu trop tard pour remettre ça en question.

On pouvait dire que j'étais un sale provocateur, mais Blaine n'était pas vraiment mieux non plus. Il prenait son temps pour descendre le bougre et en plus il osa s'attarder sur le bas de mon ventre pour y laisser quelques marques. Sur le coup, je m'en foutais totalement, il pouvais me marquer autant qu'il voulait. Demain… Je rigolerai sûrement moins. Quoique demain c'était dimanche, donc je m'en foutais. Mais lundi… En plus Lundi j'avais entraînement… Ca allait bien ça tient… Enfin dans l'immédiat, autant vous dire que j'avais mieux à penser. Et en sentant les lèvres de Blaine commencer ce va-et-vient… Plus aucune pensée n'était capable de venir polluer mon esprit. Puis au final, je n'avais pas plus de fierté que l'écossais. J'étais autant incapable de retenir mes gémissements. Je fis de mon mieux pour faire durer ce moment. Mais merde, je sais pas d'où sortait ce mec, mais pour une première fois, il s'en sortait vachement bien.

Je n'étais pas sûr d'avoir réussi à tenir plus longtemps que Blaine tout à l'heure. Mais autant vous dire que dans l'immédiat, je m'en foutais totalement. Cette sensation… J'avais oublié à quel point elle était délicieuse. Toute cette pression accumulée pour enfin s'en délivrer… J'étais loin de regretter d'avoir eu une telle idée en premier lieu. Après tous ses événements, ce n'était pas l'envie qui manquait d'aller plus loin encore. Mais j'étais tellement crevé à vrai dire… Je laissais Blaine remonter pour l'embrasser encore pendant quelques instant avant de me blottir contre lui pour m'endormir. Après une journée pareille, je crois que c'était tout de même un sommeil bien mérité. J'attrapai juste ma couverture pour la mettre sur nous, histoire de pas chopper froid. Si pour le moment, on devait avoir aussi chaud l'un que l'autre, ça allait se refroidir assez rapidement maintenant je pense. Il n'empêche que je n'avais toujours pas la moindre envie de laisser Blaine tranquille. Si il espérait pouvoir se barrer discrètement après ça sans me réveiller, il allait avoir du mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine - Page 2 Vide

Re: /!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

/!\HOT/!\ Baby I'm Not Over You~ Feat. Blaine


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2 ( )



Outils de modération