Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( Mar 7 Mar - 10:05 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness + Sasha  :yuki:
« La chianlie, ça se communique entre soeurs ?!  [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] 458882577 »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortant tout juste d'une longue douche pour profiter d'un moment de détente après avoir terminé de régler un soucis qui me préoccupait depuis la semaine dernière sur ma bécane, je m'essuie soigneusement avec la serviette de bain avant de la nouer à hauteur de mes hanches. J'essuie la buée sur le grand miroir en face de moi, m'appuyant sur l'évier un instant. Un rasage s'impose.
Le téléphone résonne bientôt dans la pièce. Merde ! Où j'ai posé mon portable ?! Je me tourne en tout sens, vire mes affaires de la chaise puis farfouille dans l'une des poches de mon pantalon cargo posé là pour l'en extirper.

- Ah tiens, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas enquiquiné la puce ... ! déclarais-je sans plus de forme en répondant sans prendre la peine d'un bonjour à Ness.

Ness est la sœur de Mila, ma meilleure amie depuis l'enfance, je la connais depuis toute môme elle aussi. Elle a l'habitude de ce genre d’accueil de ma part qui tient là de la taquinerie, surtout qu'elle se doute combien je présage là le but de son appel. Une énième requête pour la trimballer je ne sais où encore.

- Tu sais que t'as de la chance que je sois une bonne pâte, pas vrai ? Allez balance ta requête sans tourner autour du pot chaton, la taquinais-je.

~*~

Plus tard dans l'après-midi ... .

Je t'aperçois au bout de la rue et m'arrête à ta hauteur. Tu grimpes directement dans le véhicule.

- Hep, un bisou avant d'attacher ta ceinture ! réclamais-je en tapotant le creux de ma joue du bout du doigt.

Je ne tarde pas à m'engager de nouveau sur la voie de circulation. Je te demande comment ça va ces derniers temps et si tu as quelques news récentes de ta sœur. Ça fait un petit moment que je n'en ai pas pris. Je vais salement me faire engueuler ! La conversation dérive sur quelques banalités puis je te demande par quoi on commence.

- Alors alors, où je dois conduire madame ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

Re: [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( Sam 18 Mar - 17:26 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sasha&ness ⊹ Samedi, le week-end. Et surtout premiers jours de beau temps depuis un moment sur Cap Harbor. Le printemps s’approche tout doucement, à petit pas et Ness est bien décidé à profiter du beau temps pour aller faire une journée shopping avec son amie et histoire de changer un peu d’horizon celle-ci lui donne rendez-vous dans une ville voisine. Plus grande que Cap Harbor et surtout avec un centre commercial. Ness n’est pas du genre à avoir 45 000 paires de chaussures ou robes mais comme toutes les filles elle aime bien de temps en temps se faire plaisir avec de nouvelles trouvailles. Malheureusement son amie est déjà là-bas et Ness refuse d’y aller en voiture car elle ne connait pas la route et en plus elle sait qu’elles vont rentrer tard et elle n’a pas envie de conduire de nuit sur une route qu’elle ne connait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pourtant elle aime bien conduire, mais de chez elle à l’école c’est tout. C’est pourquoi elle décide d’appeler Sasha à l’aide. Espérant qu’il accepte de l’emmener là-bas. Promis elle lui achètera quelque chose s’il accepte. «Ah tiens, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas enquiquiné la puce ... ! » Ah ben d’accord, quel accueil, même pas de bonjour ni rien. En plus comment il sait qu’elle va lui demander quelque chose hein ? Elle pourrait très bien l’appeler juste pour avoir des nouvelles. Elle n’est pas une si mauvaise amie. « Tu sais que t'as de la chance que je sois une bonne pâte, pas vrai ? Allez balance ta requête sans tourner autour du pot chaton » Fais chier il le sait toujours quand elle va lui demander quelque chose. Faut dire qu’en même temps c’est loin d’être la première fois qu’elle lui demande un petit service. Mila dit qu’elle profite de sa gentillesse mais c’est loin d’être le cas. Elle sait que s’il ne pouvait pas il lui dirait non, peu importe combien il l’apprécie et elle ne lui en voudrait pas. « Déjà mon cher on commence par dire bonjour quand on vous appelle, de deux je ne t’enquiquine pas parce que tu m’aimes trois et ben… j’ai une journée shopping prévue et ma pote est déjà là-bas… » Il n’en faut pas plus à Sasha pour accepter et lui dire qu’il passe la chercher dans quelques heures à peine.

Comme toujours lorsqu’elle attend quelqu’un Ness est déjà prête depuis dix minutes lorsqu’elle voit la voiture de Sasha arriver au loin. Elle se précipite alors jusqu’à lui et grimpe dans la voiture en vitesse. « Hep, un bisou avant d'attacher ta ceinture ! » « Ca va laisse-moi au moins le temps de fermer la porte » Dit-elle alors avant de l’embrasser pile au creux de sa joue. Sasha reprend la route et les deux amis se mettent à parler de tout et de rien, prenant simplement des nouvelles l’un de l’autre. Après tout ce n’est pas juste son chauffeur taxi, il n’est pas juste là pour la conduire d’un point A à un point B et elle est bien contente de passer un peu de temps avec lui. « Alors alors, où je dois conduire madame ? » Ness fait la moue. Elle a vraiment l’impression d’abuser de lui à ce moment-là et se dit qu’elle doit vraiment apprendre à prendre sa voiture plus souvent. « Promis c’est pas si loin, c’est à 45 min de CH » Elle lui fait son plus beau sourire et lui nomme ensuite le nom de la ville où elle doit se rendre. « Je te promets que je t’achèterais quelque chose. Tout ce que tu veux, tu n’as qu’à me dire et je l’achète » Oui non parce qu’en vérité elle n’a pas vraiment d’idée la tout de suite mais elle se dit qu’il doit bien avoir besoin de quelque chose. N’importe quoi. Même si c’est un camion de déménagement ben elle lui achètera. Oui car Ness sait être reconnaissante et quand il s’agit de faire plaisir à ceux qu’elle aime et bien elle ne compte pas. « Tu sais quoi tu peux même rester faire du shopping avec nous si tu veux. » Elle lui fait un grand sourire quand soudain le portable de Sasha se met à sonner. Refusant qu’il réponde en conduisant elle décide de regarder qui sait, se disant qu’elle répondra à sa place si c’est Mila. Mais lorsqu’elle voit le prénom de Jeremy ainsi que sa photo elle lui tends le portable « Tiens, c’est Jeremy » Ouais non parce qu’elle ne pas clairement pas lui répondre. Et puis quoi encore. Sasha peut décrocher s’il le souhaite mais elle, elle ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

Re: [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( Mer 22 Mar - 14:35 )





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness + Sasha :yuki:
« La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] 458882577 »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Alors alors, où je dois conduire madame ?

Tu fais un instant la moue mais je te gratifie d'un sourire taquin.

« Promis c’est pas si loin, c’est à 45 min de Cap Harbor »

- Ah ouais, quand même, soulignais-je.

« Je te promets que je t’achèterais quelque chose. Tout ce que tu veux, tu n’as qu’à me dire et je l’achète »

- Un nouveau collier en cuir pour Lenny, des fringues pour moi, il me faut un nouveau costume, précisais-je. Des pistaches, des sachets de mini smarties, de la bière, ah tiens et j'ai plus de whisky à la maison ! Du "Four roses", ça m'ira très bien ! Ça te dérangerait aussi de penser au papier toilette ? Ah et j'ai plus de patte à cul ! déclarais-je en prenant une voix efféminée en agitant la mimine comme une "petite bourgeoise", m'amusant ainsi à te faire enrager en te dressant une liste de tout et n'importe quoi. Surtout du n'importe quoi !

Une seconde plus tard, tu proposes d'ailleurs gracieusement que je vous accompagne dans votre tournée shopping. Arrêté à un carrefour, j'esquisse un geste signifiant ce que mes paroles soulignent dans le même temps.

- Non mais tu m'as regardé. Je tiendrais même pas dix minutes avec une piaillouse comme toi ! Alors toi avec une amie, je n'ose imaginer le concert de caquètement.

Mon téléphone se met à sonner et tu t'empares de ce dernier, posé dans le vide poche entre nous deux. Je lance un regard interrogateur vers toi, formulant la question silencieusement par un simple mouvement du menton.

« Tiens, c’est Jeremy »

Tadam ! Un tadam sinistre ... . Je récupère le téléphone et t'adresse un clin d’œil complice alors que je déclare :

- Il attendra.

Je sais que ça te perturbe encore, aussi, je coupe mon téléphone et le remet à sa place. Je n'ose imaginer ce que tu as traversé et ce que tu traverses encore par rapport à Jeremy et Mila. La situation est d'autant plus délicate que ta sœur est ma meilleure amie. Tu m'en a d'ailleurs voulu fut un temps, me désignant en quelque sorte comme complice de tout ça alors que je n'étais encore au courant de rien. Tout ça craint un max. Mais soit.
La route défile devant nous et nous offre de splendides paysages de nature sauvage. Nous arrivons bientôt sur la ville en question. Tu m'indiques l'endroit où nous sommes censés retrouver ton amie. une fois sur place, l'endroit est cependant désert de sa présence.

- Descend peut-être jeter un coup d'oeil si elle n'est pas aux alentours sur la place, proposais-je.

Elle a pu trottiner autour en attendant. Je profite de ton absence pour envoyer un message rapide à mon cousin, savoir ce qu'il voulait, l'informant dans le même temps que je suis en compagnie de Ness.
Lorsque tu es de retour bredouille, tu grimpes de nouveau à bord et décide de joindre ton amie pour l'avertir que nous sommes bien sur place. Cette dernière t'informe qu'elle se trouve désormais ailleurs et elle t'indique le lieu, sans prendre la peine de s'expliquer sur son absence. Ça commence bien. Surtout qu'elle se trouve à l'autre bout de la ville.

- J'espère que c'est pas le genre à tout se permettre et à nous faire courir après dans toute la ville, déclarais-je un brin agacé.

Ton portable émet un bruit signalant que la batterie est faible.

- Ouais, bah elle a intérêt à vraiment se trouver là-bas ... .

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

Re: [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( Sam 1 Avr - 16:46 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sasha&ness ⊹ A peine Ness a-t-elle grimpé dans la voiture que Sasha est déjà en train de l’agresser en lui réclamant des bisous et la destination à laquelle il doit se rendre. Sasha le taxi quoi. Elle sait qu’il va râler. Il a accepté de l’emmener parce que… Parce que c’est Sasha est qu’elle est Ness mais il ne va pas se priver pour se plaindre et râler. Et comme à chaque fois elle lui dira qu’il n’avait qu’à la laisser se débrouiller et comme à chaque fois il lui fera une grimace et lui ordonnera de se taire. « Ah ouais, quand même » Je vous l’avait dit. En même temps si cela n’avait été qu’à 10 minutes de route elle aurait fait les kilomètres toute seule. Il devait bien se douter que si elle avait demandé son aide c’était parce qu’elle avait un peu plus de distance à parcourir. Après tout après toutes ses années il commence à la connaître non ? Histoire de détendre Monsieur Ronchon Ness décide qu’une fois en ville elle lui achètera quelque chose pour se faire pardonner. « Un nouveau collier en cuir pour Lenny, des fringues pour moi, il me faut un nouveau costume, précisais-je. Des pistaches, des sachets de mini smarties, de la bière, ah tiens et j'ai plus de whisky à la maison ! Du "Four roses", ça m'ira très bien ! Ça te dérangerait aussi de penser au papier toilette ? Ah et j'ai plus de patte à cul ! » Non mais toujours plus ! Il a cru qu’elle s’appelait chronodrive ou quoi ? « J’ai dit que je t’achèterais quelque chose pas que je te ferais tes courses ! »  Ness sourit. Quoi qu’il en soit elle lui achètera bel et bien quelque chose pour se faire pardonner et il râlera encore en lui disant qu’il n’avait besoin de rien. De toute manière il fait toujours tout pour la contredire. Mais malgré tout Ness elle l’adore Sasha. C’est un peu son deuxième grand frère. En moins protecteur. Et tant mieux car elle n’en supporterait pas deux comme Andreas. Finalement la jeune femme propose à son ami de venir faire du shopping avec elle et son amie. Histoire qu’il ne soit pas venu pour rien. Mais la proposition ne semble pas l’enchanter. « Non mais tu m'as regardé. Je ne tiendrais même pas dix minutes avec une piaillouse comme toi ! Alors toi avec une amie, je n'ose imaginer le concert de caquètement. » C’est n’importe quoi Ness elle ne piaille pas, elle discute ! « Je suis pas une poule ! Tant pis pour toi, moi je disais ça pour t’arranger mais puisque tu es contre tout ce que je propose » Elle fronce les sourcils le regarde et lorsqu’il croise enfin son regard elle lui tire la langue. Mais le sourire sur le visage de la blonde s’efface bien vite lorsqu’elle voit le nom de Jeremy sur le portable de son ami. « Il attendra. » Ness reste silencieuse. A ce moment-ci elle n’espère qu’une chose c’est que Sasha ne décidera pas que ce coup de téléphone était un signe pour lui parler de Jeremy et de la rancœur qu’elle a envers lui car elle n’est clairement pas d’humeur à avoir cette conversation. D’ailleurs elle ne le sera jamais. Et pourtant elle sait qu’un jour il abordera le sujet. La tension est palpable dans la voiture et la jeune femme reste silencieuse pendant le reste du trajet. Une fois sur place Ness recherche son amie mais rien. Il n’y  a pas la moindre personne sur cette place. On dirait une ville fantôme. Une ville de papier. « Descend peut-être jeter un coup d'oeil si elle n'est pas aux alentours sur la place » Elle s’exécute, descend de la voiture et pars à la recherche de son amie. Mais elle n’est pas là. Ness commence à s’agacer. Pourquoi n’est-elle pas là ? Peut-être lui est-il arrivé quelque chose ? De la colère Ness passe finalement à l’inquiétude. Elle revient alors à la voiture et décide de l’appeler puisqu’elle ne semble pas répondre aux messages. Elle lui indique alors sa nouvelle position. « J'espère que c'est pas le genre à tout se permettre et à nous faire courir après dans toute la ville » Ness baisse les yeux. Elle ne comprend pas pourquoi finalement elle lui demande de la retrouver de l’autre côté de la ville. Elle n’a pas envie de profiter de la gentillesse de Sasha et se sent gêné « Elle a certainement du avoir un empêchement. Je suis sur qu’elle va venir s’excuser quand elle va nous voir arriver »  Sasha se remet alors en route, de plus en plus grognon. «  Ouais, bah elle a intérêt à vraiment se trouver là-bas ... » Ness  s’en veut maintenant de lui avoir demandé de l’emmener « Je suis désolée… » La ville est grande et la circulation beaucoup plus dense que dans la petite ville de Cap Harbor. Si bien que lorsqu’ils arrivent enfin au nouveau point de rendez-vous le soleil est déjà bas. Créant un dégradé de orange et de rose dans le ciel. Elles auraient du se retrouver plus tôt, pas en fin d’après-midi. Seulement une fois arrivé sur le nouveau lieu de rendez-vous il n’y a personne. Ce n’est pas normal. « Attends je l’appelle je suis sur qu’elle est par là » Seulement Ness a à peine le temps de composer le numéro de téléphone que son portable s’éteint dans ses mains. « Merde » Comment est-ce qu’elle va faire maintenant pour savoir où elle est « Ce n’est pas normal qu’elle ne soit pas là, il a dû lui arriver quelque chose. » Soudain Ness se rend compte qu’elle connait cette petite place. Elle est déjà venu ici. Un mec avec qui elle avait trainé un soir l’avait amené ici, ils avaient fumé… Bien sur elle reste silencieuse sur ce petit souvenir que Sasha n’apprécierait certainement pas. Après tout elle est la gentille petite Ness. En regardant dehors Ness reconnait un des hommes qui leur avait fourni de l’herbe. Elle ne l’a vu qu’une fois et pourtant elle décide d’aller se renseigner auprès de lui «Reste là, je reviens, je vais voir s’ils l’ont vu » Elle s’approche alors du groupe des 4 hommes et leur demande s’ils ont vu une jeune femme blonde, plus grande qu’elle, les yeux marrons et plutôt bien foutu. L’homme qu’elle a reconnu se rapproche d’elle avec un air menaçant « Non, mais par contre je me souviens de toi. T’étais avec Tristan la dernière fois. Ça t’as plu alors tu en veux d’autres c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

Re: [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( Mar 4 Avr - 11:21 )





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness + Sasha :yuki:
« La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] 458882577 »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Elle a certainement du avoir un empêchement. Je suis sur qu’elle va venir s’excuser quand elle va nous voir arriver »

- Ouais, bah elle a intérêt à vraiment se trouver là-bas ... »

« Je suis désolée… »

- Hey ... c'est pas à toi de l'être, te dis-je un doux sourire aux lèvres, en glissant le dos de la main sur ta joue.

La circulation se fait plus dense, nous arrivons bientôt au nouveau point de rendez-vous. Je frappe le volant des deux mains avec un sourire crispé entre la contrariété et l'amusement forcé face à la situation alors que nous constatons qu'elle n'est encore une fois pas sur les lieux.

- Je vais me la faire ta pote, et pas dans le sens "outrageusement sensuel" du terme ..., dis-je toujours avec cette amusement teinté de contrariété.

« Attends je l’appelle je suis sur qu’elle est par là »

- Ah oui oui j'attends t'en fais pas, j'attends bien gentiment de me la faire ... m'amusais-je pour essayer de me détendre moi-même en lâchant des conneries pour tourner la situation en dérision.

« Merde »

- Quoi ?! dis-je en tournant le visage vers toi alors que mon regard s'égarait sur les nuances du ciel. Ton téléphone n'a plus de batterie.

- C'est ça de compter sur les numéros enregistrés. Je t'aurais prêté le mien si tu avais son numéro en tête ou noté quelque part. Bon allez, on djarcte de là et on se tape ton foutu shopping tous les deux.
Tu sembles néanmoins vraiment inquiète de ton côté.

« Ce n’est pas normal qu’elle ne soit pas là, il a dû lui arriver quelque chose. »

Soudain tu décides d’aller te renseigner et descend de voiture.

«Reste là, je reviens, je vais voir s’ils l’ont vu. »

Je t'observe te diriger vers un groupe de types tandis que je suis à mon tour descendu pour me caler contre le capot avant et m'en griller une. Les types sont au nombre de quatre. Ils n'ont pas l'air du style gentillet. L'un d'eux d'ailleurs, se ramène vers toi d'un air plutôt menaçant et goguenard. Il semble jubiler de ta venue comme si tu semblais la proie idéale tombée dans je ne sais quel jeu prévu pour flatter leur égo, entre autre.
Le mec fait le paon devant toi. Je n'entends pas ce qu'il te dit, néanmoins son attitude à elle seule suffit pour que j'intervienne. Déboulant d'un pas tranquille et assuré, j'impose ma présence juste par mon attitude face aux quatre autres qui restent bloqués sur moi. Quoi que le mec en face de toi un peu moins. Lui, il ne semble pas vraiment se démonter. Je te choppe par l'épaule pour t'attirer gentiment en arrière et m'impose face à l'autre.

- T'as vu la petite pétasse dont elle parle ? C'est tout ce qu'on a besoin de savoir.

- Qui t'es toi ?!

- Réponds à la question, dis-je très calme mais néanmoins fermement.

- J'm'en tape de ta poule vieux ! J'en vois à la pelle des pétasses par ici. J'suis pas une agence de renseignement !

Le choppant par le col, je le soulève un instant dans les airs après lui avoir filé une claque qui a envoyé valser son bout de mégot plus loin. J'hausse les sourcils l'air de lui dire, alors tu réponds ? Les trois autres lancent des propos dont je ne me préoccupe pas le moins du monde, ce ne sont que des roquets qui reculent à chaque mots, prêts à déguerpir, ils ne sont en rien une menace.
Le mec finit par jurer à tout va sans lâcher la moindre info. Il semble qu'il n'est pas vu l'ombre de ta pote. Mais peut-être qu'avec une pression adéquate sur le poignet, il donnera un soupçon d'indice plus clair ?

©️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

Re: [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( Mar 18 Avr - 18:08 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sasha&ness ⊹ Ness s’en voulait d’avoir demandé à Sasha de l’emmener dans cette ville et elle s’en voulait encore plus de devoir lui faire faire le tour de la ville désormais. Pourquoi son amie avait-elle changé d’endroit sans la prévenir ? « Hey ... c'est pas à toi de l'être » Ness lui glisse un sourire pourtant il n’y changera rien elle continue à s’en vouloir et cette nouvelle absence au nouveau point de rendez-vous ne fait que renforcer ce sentiment de culpabilité. « Je vais me la faire ta pote, et pas dans le sens "outrageusement sensuel" du terme ... » Pourtant elle est sacrément jolie hein il pourrait se la faire mais la n’est pas la question. Sans porter attention à ce qu’il vient de dire ou du moins sans rebondir dessus elle décide d’appeler son amie pour savoir ou se trouve t-elle cette fois-ci. Seulement cette journée semblant être placé sous le signe de la malchance il se trouve que le portable de la jolie blonde se retrouve sans batterie. « C'est ça de compter sur les numéros enregistrés. Je t'aurais prêté le mien si tu avais son numéro en tête ou noté quelque part. Bon allez, on djarcte de là et on se tape ton foutu shopping tous les deux. » Ah ben excuse nous Papy Sashou de plus être à l’âge de pierre et de ne plus retenir tous les numéros de téléphone. Mais Ness n’est pas du genre à baisser les bras aussi facilement d’autant plus qu’elle commence réellement à s’inquiéter pour son amie. Peut-être que quelqu’un lui a piqué son portable, peut-être qu’elle c’est fait kidnapper ! Oui Ness aime bien imaginer le pire. Elle ne peut pas s’arrêter à un « tant pis elle n’est pas là allons faire les magasins » Elle s’inquiète et décide donc de sortir de la voiture pour aller demander à un groupe de gars un peu plus loin s’ils ont croisés son amie.

L’un d’eux la reconnait. Il se souvient qu’elle est venue fumer avec eux il y a quelques semaines accompagné d’un homme à peine moins menaçant que lui. « Je cherche juste mon amie » Renchéris-t-elle en essayant de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle tente d’affronter son regard mais bien vite Sasha décide de s’en mêler et la place alors derrière lui pour la protéger. Elle reste silencieuse, presque invisible observant la scène qui se déroule devant elle. Les réponses de l’homme ne semble pas convenir à Sasha qui décide alors d’attraper l’homme par le col et de le gifler. Ness se fige. Elle ne s’attendait pas à tant de violence, il n’avait rien fait. En plus elle était presque certaine que de toute manière il ne savait pas où était son amie. « Sasha arrête lâches le on y va » Mais Sasha ne bouge pas, fixant l’homme droit dans les yeux quand celui-ci déclare alors « Tu devrais conseiller à ton pote de prendre un peu d’herbe pour se détendre après tout ça a bien marché sur toi. Oh et puis souris un peu, tu semblais beaucoup plus agréable l’autre jour quand ta langue explorait la bouche de Tristan » Ness se fige, incapable de faire le moindre mouvement pendant quelques secondes. 3 pas plus mais elles lui paraissent être une éternité. Elle n’ose même pas regarder Sasha, elle a bien trop peur de son jugement, de son regard accusateur. Elle attrape alors son bras et le tire vers elle « Aller viens on s’en va. S’il te plait » Sasha décide finalement de lâcher ce type et les deux amis remonte dans la voiture. Ness n’émet plus une seule parole. Elle sait qu’il va la questionner. « Tu peux me ramener chez moi s’il te plait… » Demande-t-elle la tête baissée vers ses genoux, fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

Re: [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( Lun 24 Avr - 10:14 )





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness + Sasha :yuki:
« La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] 458882577 »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Sasha arrête lâche le on y va »

J'ai du mal à obtempérer face à ta requête, continuant à fixer le mec droit dans les yeux alors qu'il s'adresse bientôt à toi :

« Tu devrais conseiller à ton pote de prendre un peu d’herbe pour se détendre après tout ça a bien marché sur toi. Oh et puis souris un peu, tu semblais beaucoup plus agréable l’autre jour quand ta langue explorait la bouche de Tristan »

Je crois qu'à cet instant, on se fige tous les deux. Mais finalement, tu me tires par le bras
pour m'entrainer en direction de la voiture alors que je relâche ma prise sur le type. De nouveau installé au volant, les bras tendus sur le volant, je demeure un moment silencieux, l'esprit dans le vague.

« Tu peux me ramener chez moi s’il te plait… »

T'abandonnes ta pote juste parce que tu te sens "mal" ?! Ça valait le coup ... .

Il y a une certaine amertume dans le ton de mes paroles. Je ne sais pas si je t'en veux réellement ni par rapport à quoi au final. Un sentiment de déception prédomine en moi, comme un père déçu par les fréquentations ou le comportement de sa fille. Mais tu n'es pas ma fille, ni ma sœur. Il reste que je suis attaché à toi depuis le temps que je te connais, et c'est sans doute ça qui fait que j'éprouve cette vive inquiétude suite aux propos de ce mec.

- C'est avec ça que tu traines habituellement ? Des petites frappes qui sont foutues d'abuser de toi à la moindre occasion ? Je te croyais plus maligne. T'es plus une môme, tu devrais savoir que ça n'apporte rien de bon ce genre de personnes. C'est ta pote qui t'a conduit à changer tes fréquentations de la sorte ?

Mes pensées s'égarent sur ce qui s'est passé un instant plus tôt. Tu as semblé choquée par mon attitude. Comme si j'avais pris un coup de sang contre des types qui n'avaient rien demandé. Comme si ces mecs semblaient blanc comme neige. J'ai le sentiment que toi même tu n'as pas vu cette étincelle de vice particulièrement effrayante dans leurs yeux.
Et quand je te regarde à l'instant, j'ai l'impression de retrouver la môme que j'ai toujours connu avec la naïveté qui va avec.

- Va-t-il falloir que je me fasse du mouron comme si tu étais devenu une ado délurée ?

Je réalise l'abus de mes propos face au mot "déluré". Je vais trop loin là. Lâchant un soupir, je passe un bras autour de tes épaules et t'attire contre moi.

- Désolé puce. Mais ce que j'ai vu dans le regard de ce type en particulier avait de quoi me faire sortir de mes gonds. J'ai pas envie de t'imaginer au milieu de ce genre de types.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

Re: [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( Mer 26 Avr - 13:45 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sasha&ness ⊹ Ness se sent impuissante face à la situation, ce type semble balancer son secret sans aucun remords. Pourquoi en aurait-il en même temps il ne la connait même pas. A vrai dire il y prend même goût et affiche un sourire satisfait en voyant la blondinette mal à l’aise. Elle veut partir ayant bien trop peur de ce qu’il pourrait dévoiler d’autres bien que la il ai déjà donné pas mal d’informations. Des informations que personne n’était censé savoir et encore moins Sasha. Premièrement car il allait certainement lui faire une leçon de morale et deuxièmement parce qu’il allait à coup sur tout répéter à Mila, sa meilleure amie, la sœur de Ness. Il prétendra qu’il si’nquiétait et qu’il voulait juste la protéger parce que c’est ce que tout le monde fait. Tout le monde veut la protéger comme si elle n’était qu’une petit chose fragile mais elle n’est plus une enfant, elle n’a plus besoin qu’on la protège ou encore qu’on lui dicte ce qui est bien et ce qui est mal elle est assez grande pour le faire toute seule. Elle n’a aucune envie de parler de tout ça et veut juste rentrer chez elle. « T'abandonnes ta pote juste parce que tu te sens "mal" ?! Ça valait le coup ... . » Elle regarde alors Sasha. Il lui en veut c’est ça ? Elle pense alors à cet instant là que si c’est le cas et bien il n’avait qu’à refuser et la laisser se débrouiller seule. Finalement c’est peut-être ce qui aurait été le mieux. « Je ne l’abandonnes pas elle est même pas la de toute manière » Et puis c’est lui quelques minutes plus tôt qui était prêt à laisser tomber et à aller faire les magasins avec elle. Malgré tout Ness pense pouvoir s’en tirer, elle pense que Sasha va tout simplement taire le sujet et la ramener tranquillement chez elle mais c’est très mal le connaître et la longue liste de reproches arrive finalement. « C'est avec ça que tu traines habituellement ? Des petites frappes qui sont foutues d'abuser de toi à la moindre occasion ? Je te croyais plus maligne. T'es plus une môme, tu devrais savoir que ça n'apporte rien de bon ce genre de personnes. C'est ta pote qui t'a conduit à changer tes fréquentations de la sorte ? » Il juge, tire des conclusions mais au final il n’y comprends rien. Elle n’est pas fière sous les accusations de son ami et pourtant elle refuse de se laisser insulter de la sorte. Elle refuse de le laisser lui parler comme ça elle veut se défendre. « Comme tu l’as dit je suis pas une enfant alors je suis assez grande pour décider avec qui je traîne et ces mecs ne m’ont jamais touché ! Quant à ma pote tu la laisses en dehors de ça tu ne la connais même pas » De toute manière elle n’est même pas au courant de ses fréquentations. Personne n’est au courant. Sasha ne s’attendait certainement pas à une telle réaction de la part de la blonde. Elle qui est d’habitude si calme, douce, gentille. « Va-t-il falloir que je me fasse du mouron comme si tu étais devenu une ado délurée ? » Non mais il pense qu’elle fait quoi de ses soirées exactement ? Qu’elle couche à tout va en se défonçant c’est ça ? Elle a l’impression de devoir donner des explications à son père parce qu’elle a fait une bêtise mais il est loin d’être son père. « Tu penses que j’ai fait quoi exactement hein ? J’ai fumé un joint j’ai pas tué quelqu’un » Certes ce n’est pas la seule drogue qu’elle a essayé ce soir-là mais as t-il vraiment besoin de le savoir ? Il la juge comme s’il n’avait jamais fumé ou bu. Elle n’a plus 15 ans, elle n’est plus ni une môme ni une adolescente comme il semble le croire. Ness le laisse faire lorsqu’il passe son bras autour d’elle, elle lui en veut mais sait qu’elle ne doit pas se le mettre à dos si elle ne veut pas qu’il parle de tout ça à Mila. « Désolé puce. Mais ce que j'ai vu dans le regard de ce type en particulier avait de quoi me faire sortir de mes gonds. J'ai pas envie de t'imaginer au milieu de ce genre de types. » Elle sait que ses types sont loin d’être fréquentable mais c’est justement ça qui lui plait, l’interdit, le danger. « J’ai fait une soirée avec eux Sasha j’ai pas non plus l’intention de les inviter à mon mariage » Et puis de toute manière avec ce qu’il vient de se passer ce soir elle n’a aucunement l’envie de retourner là-bas un jour car si jusqu’à maintenant il ne lui avait fait aucun mal, l’avenir état beaucoup moins sure. « S’il te plait ne dis rien à Mila sur ce que tu as appris ce soir, elle s’inquiéterait pour rien comme tu viens de le faire »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

Re: [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( Mer 26 Avr - 15:23 )





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness + Sasha :yuki:
« La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] 458882577 »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Désolé puce. Mais ce que j'ai vu dans le regard de ce type en particulier avait de quoi me faire sortir de mes gonds. J'ai pas envie de t'imaginer au milieu de ce genre de types. »

« J’ai fait une soirée avec eux Sasha j’ai pas non plus l’intention de les inviter à mon mariage »

- Humpf ... soupirais-je.

Il est inutile d'insister, surtout vu la façon dont tu un brin emportée plus tôt.

« S’il te plait ne dis rien à Mila sur ce que tu as appris ce soir, elle s’inquiéterait pour rien comme tu viens de le faire »

- J'ai sérieusement l'air d'une balance ? T'es certaine de bien me connaitre ? glissais-je dubitatif.

Le chemin de retour est légèrement tendu alors que je songe à tout ceci et ton désir de retourner directement à la maison. Je ne fais plus aucune réflexion sur ce qui s'est passé et ce que j'ai pu apprendre de la bouche de cet imbécile, néanmoins, je m'inquiète toujours dans le fond. De toute façon, on n'a finalement aucun contrôle sur certains évènements même en étant ultra méfiant, et on ne peut que parfois donner des conseils pour éviter des situations dangereuses. Comme tu l'as dit, tu n'es plus une môme et tu sais très bien ce que tu as à faire.
Alors que je te dépose devant chez toi un moment plus tard, je te lance alors que tu descends du véhicule :

- Tu me tiendras au courant pour ton amie. Il n'y a peut-être pas à s’inquiéter mais quoi qu'il en soit, essaye d'avoir de ses news une fois ton téléphone un minimum rechargé. A bientôt puce, et la prochaine fois, on s'organisera mieux.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] Vide

Re: [Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

[Une ville à côté de CH] La chianlie, ça se communique entre soeurs ?! [Ness]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération