Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

Arya Cohen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2444
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Lun 23 Jan - 13:01 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
And  I  think your tired eyes are kind of nice
And when I  first met you
there was a garden growing
from a black hole in my mind
.

Arya, ce matin, elle n'a pas envie. Elle n'a envie de rien, à part dormir. Le sommeil est aux abonnés absent en ce moment. Elle se traîne hors du lit difficilement et passe sous une douche chaude, ses muscles se détendent et elle soupire un instant en fermant les yeux. Elle pourrait même s'endormir sous l'eau à l'heure actuelle. Elle a rendez-vous dans un café aujourd'hui, rendez-vous imposé par son patron, Shane Hollister. Depuis quand il donne rendez-vous dans des cafés déjà lui ? Elle lui demandera quand elle ira au bureau, c'est à dire demain. Oui, puisqu'aujourd'hui c'est censé être son jour de repos, mais Arya n'arrive pas à dire non. Après tout, elle veut juste bien se faire voir pour avoir d'autres audiences, même ça lui tord à l'intérieur parfois quand elle sait qu'elle va devoir défendre un client. Mais, elle est fière d'elle quand le client gagne son combat ou qu'elle a réussit à faire acquitter un innocent. « Bébé chaaaaaaaaaaaaat, tu vas être en retard. » Rachel son réveil humain, heureusement qu'elle est là quand même. Elle sort de la douche, enfile une robe qui semble être trop grande pour elle, mais elle ne réagit pas, elle s'en fiche un peu, elle met presque cinq minutes à choisir la paire de chaussure qui peut convenir, à croire qu'elle va à un date plutôt qu'à un rendez-vous professionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle apparaît enfin dans la cuisine et sourit quand elle voit Rachel qui lui tend sa tasse de café fumante « Tu sais que tu es parfaite toi ? » Elle embrasse sa meilleure amie sur la joue attrape le dossier qui traîne sur la table du salon, il faut qu'elle le consulte encore un peu avant d'aller à son rendez-vous, toujours vérifié plutôt deux fois qu'une. Eirik, cambrioleur. Depuis quand, Shane Hollister lui donne des cambrioleurs à défendre ? Il est sûrement tombé sur la tête. Ou alors, il était encore saoul quand il a eu le dossier entre les mains et a accepté sans réfléchir. Peut-être, sûrement. Mais Arya ne peut pas en parler à Rachel, le sujet Shane est définitivement rayé de cette maison. Sinon, son bébé chat va  encore bouder et la blonde ne veut pas cela du tout. Alors elle se contente de froncer les sourcils et d'avaler son café d'une traite avant de regarder l'heure sur son téléphone « Bon, je vais vraiment être en retard. Bon après-midi bébé chat ! Je ramènerais le goûter ! » Quoiqu'on est mercredi, il y aura sûrement des muffins mais tant pis. Elle fait tout pour se rattraper et elle est plutôt bien parti. Elle pense.

« MAIS BOUGE TA VOITURE TOI. » qu'elle hurle dans l'habitacle du véhicule qui supporte les cris de la blonde qui ne supporte pas les personnes qui conduisent mal. Elle se détend en chantant, tapotant sur le volant. Elle va vraiment être en retard, et Shane va vraiment la tuer s'il sait qu'elle est en retard. Cela ne serait pas la première fois, mais soit. Lorsqu'elle trouve, enfin, une place, elle soupire, balance ses lunettes de soleil sur le tableau de bord, enfonce le dossier dans son sac à main et elle sort de la voiture. Il faut le trouver le fameux Eirik. Il y a deux hommes qui attendent devant le café, est-ce que c'est un traquenard ? Elle va se faire agresser ? Non, quand même pas. Elle ne veut pas mourir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais l'un des deux hommes retrouve une fille qui semble sa copine alors elle lève les yeux au ciel avant de s'approcher de l'homme solitaire. « Monsieur Ehrensvard ? Arya Cohen, je suis l'avocate qui va s'occuper de vous. » Elle lui sourit un peu, serrant la poignée de son sac à main et elle entre après qu'il lui ait tenu la porte. Elle s'installe à une table et commande un diabolo violette, laisse son interlocuteur commander et elle pose le dossier sur la table. Elle a une boule au ventre qui grossit au fur et à mesure que les secondes passent. Elle déteste ce sentiment. « Alors... vous êtes accusé de cambriolage. Il faudrait que vous m'expliquiez la situation... il y a certains points... flous sur le dossier. » Elle remercie le serveur qui vient d'apporter leurs boissons et elle se perd dans l'exploration des bulles de gaz qui monte à la surface d du verre, dans l'attente d'une réponse de la part du fameux cambrioleur. Si elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Sam 11 Fév - 13:16 )

eirya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝  THERE WAS A GARDEN GROWING FROM A BLACK HOLE IN MY MIND ❞

Parfois Eirik a bien envie d'étriper Dean. Il se demandait comment il en était arrivé là, et surtout pourquoi il avait bêtement accepté. Il avait lourdement insisté, et ça commençait à l'agacer réellement alors il avait dit oui pour qu'il se la ferme un moment. Parce qu'Eirik il aime le silence, et surtout il déteste quand on insiste et qu'on lui court après pendant des heures pour qu'il change d'avis. Finalement sa stratégie idiote avait payé, mails il le regretterait plus tard. Ça aurait pu être un mensonge, il accepte mais il ne va pas au rendez vous. Il aurait bine fait ça, simplement pour que son meilleur amie le laisse tranquille, le problème était qu'une autre personne était impliquée dans cette magouille, et il ne se permettrait pas de laisser en plan quelqu'un, et encore moins une jeune femme. Dean lui avait don arrangé un rendez vous avec une jeune femme. Comment il avait fait, ça il n'en avait aucune idée, mais il n'avait ni photo ni description. Il n'avait même aucune autre information d'ailleurs.Rendez-vous à telle heure à tel endroit, lui avait-il dit. Et pour une raison sombre et inconnue, le voilà embarqué en partie contre son gré. Bon il avait accepté alors il serait de bonne fois, et comme un gentleman, il s'habillait correctement pour ce rendez vous. Il ignorait totalement dans quoi il s'embarquait, voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu de rendez vous avec une femme, et voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas intéressé à trouver quelqu'un d'ailleurs. N'était ce pas idiot d'avoir accepté sachant qu'il savait pertinemment qu'il ne donnerait pas suite à cette jeune femme? N'est-ce pas de mauvais goût que de lui donner de faux espoirs? Eirik se posait beaucoup trop de questions mais le fait est qu'il ne pouvait pas faire marche arrière alors il allait se jeter dans la fosse aux loups. Le blond tergiversait tandis qu'il contemplait l'eau de la piscine se mouvoir avec le vent. Il hésitait encore, mais il ne pouvait se résoudre à poser un lapin et puisque le temps était venu, et il se dépêchait de se mettre en route. Hors de question d'arriver en retard, ce n'est absolument pas dans ses habitudes. En suède c'est considéré comme un réel manque de respect que d'arriver en retard alors depuis ses études il avait cette bonne habitude que d'arriver cinq minutes à l'avance.

Bien qu'il fasse frais et que le vent fouette son visage, le blond attendait à l'extérieur, adossé contre la vitrine du café. Ca ne lui posait aucun problème que d'être dehors, au contraire il aime le froid alors ce n'est que revigorant pour lui, plutôt que d'attendre sagement assis à table que quelqu'un vienne à lui. Il trouvait ça plus agréable d'entre ensemble. Eirik consultait sa montre, la ponctualité ce n'est pas forcément pour tout le monde ici hein? Il soupirait légèrement, alors qu'une blonde s’approchait de lui. Il se détachait de la façade, elle prononçait son nom et ça ne manquait de l'interloquer. C'est du sérieux. Elle se présente comme l'avocate qui va s'occuper de lui, il ne peut retenir un gloussement. Ok c'est très étrange cette histoire. Il l'observe un instant, toujours silencieux et remarque qu'elle n'a pas l'air rassurée. Pourtant il n’a jamais eu l'impression d'inquiétait les gens mais soit, il prend les devants et lui ouvre la porte. D'un geste de la main il l'invite à entrer et lui emboîte le pas. Sans perdre de temps, elle s'installe et il fait de même. L'ambiance est palpable et lui est toujours silencieux et la regarde simplement. Elle est belle, et il ne peut pas nier qu'elle a ce quelque chose qui l'intrigue. Un serveur s'approche de la table. «  Mademoiselle » fait-il pour l'inviter à commander la première, avant de commander à son tour un café. La blonde n'a vraiment pas l'air à l'aise, mais ça ne l’empêche pas de sortir des papiers et lui expliquer qu'il est accusé de cambriolage. Eirik fronce les sourcils, c'est vraiment étrange comme façon de faire. « Je dois vous accorder que c'est très original. » Mais vraiment bizarre. Doit-il jouer un rôle, est-ce une nouvelle façon de faire? Leurs boissons arrive, il dévisage le verre violet de la demoiselle et pense que c'est typiquement un truc de fille en engloutissant  quelques gorgées de café. «  Vous auriez pas pu trouver autre chose que cambriolage? » C'est pas sympa comme accusation, si elle voulait jouer, elle aurait pu au moins ne pas être désobligeante. « Je peux comprendre que vous me donniez le mauvais rôle bien sûr, mais quand même. » Le blond ne se lasse pas d'observer son interlocutrice qu'il n'a littéralement pas lâché des yeux depuis qu'ils sont assis. « Alors certains points flous vous dites? » C'est pas plutôt sa spécialité à elle d'être floue? « C'est le moment où j'suis sensé vous suivre et vous dire pourquoi j'ai cambriolé? Vous n’avez pas une autre stratégie d’approche? » Non parce qu'il a beau être à la bourre côté drague, il est pas sûr que ce soit une technique avérée, et pourtant elle s'est quand même embêtée à ramener un pseudo dossier. Devrait-il s'enfuir en courant fasse à une jeune femme si bizarre? Il allait tuer cet abruti de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

Arya Cohen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2444
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Sam 11 Fév - 20:23 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
And  I  think your tired eyes are kind of nice
And when I  first met you
there was a garden growing
from a black hole in my mind
.

Arya est loin d'être naïve, on pourrait même penser qu'elle est extrêmement intelligente dans certains cas quand elle fouine plus profondément sur un dossier pour trouver la faille qui fera plier la partie adverse. Mais quand elle a beaucoup de choses en tête, elle n'est pas la plus concentrée du monde, un peu comme tout être humain qui se respecte. En ce moment, elle doit agir avec Rachel qui fait toujours la tête après avoir apprit que la blonde et son cousin ont joués aux cartes et que ce n'était pas un jeu de cartes auquel on joue quand on est gosses. Non, c'était plus adulte et visiblement la maîtresse d'école ne tolère pas ses agissements. Elle peut la comprendre la blonde, vraiment, mais c'est les choses normales de la vie, c'est ce qu'il se passe quand deux personnes se cherchent trop, soit, elle se tape dessus, soit, elles finissent dans le même lit. Et c'est la deuxième solution qui s'est passée et Rachel leur en veut à tout les deux. Mais Arya ne recommencera pas, elle sait que Shane a d'autres préoccupations féminines, et elle ne veut certainement pas en faire son fuck buddy numéro un. Arya n'est pas ce genre de femmes, il a fallu un long moment avant qu'elle ne comprenne que son boss avait clairement envie de la mettre dans son lit, alors se faire draguer par un type dans un bar, finir dans son lit, une fois, deux fois, mille fois... merci mais non merci. Elle laisse le loisir à ses filles à la langue bien pendue de se faire les garçons qui les convoitent avec un verre et des mots qu'ils ne pensent pas. Arya, elle est bien toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elle ne veut pas prendre le risque de retrouver un garçon qui semble gentil aux premiers abords, bien sous tout rapport la rime c'est cadeau mais qu'il soit en vérité un Erwen bien dissimulé. Même si elle ne dit rien, même si elle y pense moins, il la hante toujours un peu quand ses nuits se transforment en insomnies et qu'elle repense à sa vie avant Cap Harbor, avant la colocation avec Rachel quand elle vivait dans la ville qui ne dort jamais, qu'elle passait sa vie sur les plateaux de tournage à enchaîner les starbucks et à dormir trois heures par nuit avant de se réveiller fraîche comme la rosée du matin. Mais c'est passé maintenant, et ce qui est dans le passé reste dans le passé. Actuellement, elle est sur une affaire qui ne la passionne pas vraiment, les cambriolages et surtout défendre les cambrioleurs n'est décemment pas la chose qu'elle préfère faire mais elle est bien obligée sinon Shane lui a clairement insinué qu'elle se ferait viré. Virer pour un dossier qu'elle n'a pas voulu traiter on aura tout vu.

Quand elle arrive devant le café, elle est tellement une boule de nerfs qu'elle ne prend pas la peine de détailler l'homme qui l'attend, elle remarque juste qu'il est grand, très grand et qu'il est galant. Bon, c'est vrai qu'il ne vaudrait pas mieux qu'il se mette l'avocate qui va le défendre à dos, mais ce n'est pas comme ces types qu'elle défend parfois qui pensent que tout leur est dû et qu'elle n'est bonne qu'à parler pour défendre. Non, lui semble différent. Elle prend la commande quand il la laisse faire, se mordille la lèvre un peu en attendant qu'il commande son café. Elle a l'air bien fine avec son pauvre diabolo violette mais si elle boit un café, elle va être encore plus énervée qu'elle ne l'est déjà et elle risque d'insulter tout les conducteurs qui se trouveront sur son chemin quand elle rentrera à la maison et il ne vaut mieux pas. « Je dois vous accorder que c'est très original. » Elle fronce les sourcils à son tour, ne comprend pas vraiment et remercie le serveur quand il apporte leurs boissons avant de réfléchir à ce qu'il lui a dit quelques secondes auparavant « Je vous demande pardon? » Qu'est ce qui est original ? Ce n'est pas elle qui a volé un bateau. Qui de nos jours vole un bateau ? Personne à part lui visiblement. « Vous auriez pas pu trouver autre chose que cambriolage? » Ce n'est plus un froncement de sourcil dont il a le droit à des yeux au ciel en bon et dû forme. Elle ne comprend strictement rien. C'est écrit noir sur blanc. « Je peux comprendre que vous me donniez le mauvais rôle bien sûr, mais quand même. » Elle soupire, sent ses joues qui rosissent un peu quand elle sent son regard sur elle et se mord l'intérieur de la joue avant de répondre « Alors je n'ai rien inventé du tout, c'est écrit noir sur blanc dans mon dossier et... je ne vous donne aucun rôle, je fais mon travail. C'est simplement ça. Pardonnez moi de vouloir gagner ma vie honnêtement. » Elle se trouve un peu dure mais elle n'aime pas qu'on la prenne pour une imbécile de la sorte. « Alors certains points flous vous dites?C'est le moment où j'suis sensé vous suivre et vous dire pourquoi j'ai cambriolé? Vous n’avez pas une autre stratégie d’approche? » Elle est à deux doigts de fermer le dossier,de lui dire d'aller se faire voir mais elle se retient et se contente de lui sourire. « Quelle technique d'approche ? Je vous ai déjà dit que je ne faisais que mon boulot. » répond t-elle d'une voix un peu trop sèche. Puis elle se rend compte qu'il va la prendre pour une vieille fille aigrie alors elle soupire, passe une main dans ses cheveux, comme toujours quand elle essaye de se calmer « Désolée... Je suis un peu abrupt dans mes mots, mais je ne comprend pas, on doit clairement être l'un comme l'autre sur un autre planète. » Elle boit une gorgée de son diabolo avant de jeter un oeil sur le dossier « Mon boss m'a dit de prendre cette affaire, et ça m'a étonné au début. Parce qu'on ne traite jamais les cambriolages et surtout, on ne défend jamais... les criminels, c'est plus les affaires de l'autre cabinet d'avocat de la ville. » finit-elle par avouer avant de détailler enfin l'homme qui lui fait face, le défiant presque du regard « Alors, si ma présence vous insupporte, vous savez, vous n'avez qu'à aller toquer à l'autre cabinet, mais je vous assure que vous serez moins bien défendu que par notre cabinet. On a gagné des audiences qui étaient décrites comme perdue d'avance. » Et elle arbore un fier sourire sur ses lèvres, un peu plus détendue qu'il y a deux minutes de cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Sam 11 Fév - 22:56 )

eirya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝  THERE WAS A GARDEN GROWING FROM A BLACK HOLE IN MY MIND ❞

Voilà bien longtemps qu'Eirik n'avait pas eu de rendez vous avec une femme. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, ça ne l’intéresse plus. Il a assez donné et depuis son divorce il n'a plus de tout envie d'être en couple. Alors bien sûr il a rencontré quelques femmes mais ça n'étais jamais sérieux, et il ne voulait pas que ça le soit. Evidemment quand Dean lui annonçait qu'il lui avait arrangé un coup il ne savait pas comment réagir. Devait-il comprendre qu'il avait pitié de lui ? Après tout ce n'est pas parce que lui avait une nana différente dans son lit chaque semaine qu'il voulait en faire de même. Bine au contraire ça ne faisait que l'en dissuader. Tous ce qui l’intéresse Eirik c'est son travail. Il ne faisait que ça de ses journées, et même le soir il lui arrivait de continuer ses recherches pour ses clients. Il ne saurait précisément expliquer pourquoi il ne s’intéresse plus aux femmes. Au delà de l'échec de son mariage qui lui rappelait celui de ses parents, mais il n'a certainement plus envie de se prendre la tête. Et c'est bien pour ça qu'i'l vit avec son meilleur ami, pour moins de prise de tête. Et puis au fond, il a maintenant l'impression d'être un peu vieux pour s'inquiéter de trouver une femme. Il a renoncé à l'idée de se marier une autre fois et encore moins de fonder une famille. Il s'était rendu à l'évidence qu'il allait finir seul et il l'acceptait bien. Si Dean n'avait pas été si instant, il n'aurait jamais accepté ce rendez vous. On peut dire que maintenant qu'il y était, il était bien curieux de savoir qui était la femme en question et il espérait être plutôt agréablement surpris tant qu'à faire. Peut être qu'il allait bien s'entendre avec elle. Il n'était pas faire des rencontres tant que ce n'est pas quelque chose de sérieux.

Il ne s'attendait par contre pas à voir une très belle femme se présenter à lui comme son avocate. La surprise passée ça l'a plutôt fait rire. C'était peu commun comme approche, il n'avait jamais vu ça mais soit. Eirik restait d'abord silencieux et invitait la dame à entrer puis à commander une boisson. Lui ne peut se résoudre à commander autre chose qu'un café bien que ce soit loin des pauses fika qui s'octroie habituellement. Il avoue à la jeune femme que son approche est très originale. Elle est interloquée et semble ne pas comprendre. Il ne comprend pas non plus. Il continue en expliquant que s'ils devaient jouer un rôle, autant lui donner un rôle plus cool non? Il était prêt à entrer dans son jeu pourvu que ça ne dure pas plus de cinq minutes si ça pouvait détendre la blonde ais il n'était pas là pour jouer, ni pour perdre inutilement son temps. La blonde arbore une expression plus qu'étonnée et semble même agacée, elle commence à lui expliquer qu'elle n'a rien inventer. Eirik s'enfonce un peu plus dans son siège et croise les bras l'air sérieux. Elle est clairement sur la défensive et il rit intérieurement. Elle fait son travail et il doit lui pardonner de gagner sa vie honnêtement. Ok c'est trop mignon comme défense. Le blond reste passif, sa main se rapproche de sa bouche en un réflexe de réflexion. « Vous êtes donc vraiment avocate » Enfin il pense. Ce n'est pas une question mais une réflexion personnelle. C'est un métier plus que respectable et ça lui parait être une bonne chose. Mais clairement, cette femme est bizarre. Ça peut paraître attendrissant ,mais ça l'inquiète plus qu'autre chose. Il lui demande calmement si c'est le moment où il doit réellement entrer dans son jeu et lui demande finalement si elle n'a pas une autre technique d’approche. Elle s'offusque, prétextant qu'elle ne fait que son boulot. Elle s'énerve et il se demande si c'est réellement un jeu. « Disons simplement que je n'ai encore jamais vécu une telle situation. Et c'est vraiment étrange.» Beaucoup trop. Elle s'excuse. « Oui il semblerait. Mais je n'ai rien demandé. Et à priori je n'ai pas l'air de réagir correctement, en tous cas pas comme vous le voulez. » sous entendu ce n'est pas lui qui a voulu faire un jeu bizarre au lieu de commencer le rendez vous normalement. Elle s'énerve à son propre jeu parce qu'il ne répond pas correctement? Eirik se redresse un peu, attrapant sa tasse puis imiter la blonde. Quelques secondes de répit avant qu'elle ne continue en expliquant que son boss lui a donner ce dossier à défendre. Il arque un sourcil, elle le défie du regard. Elle est vraiment fougueuse cette demoiselle. Rares sont celle qui osent lui tenir tête, et elle ne semble pas intimidée par sa carrure. « Les criminels hein? J'ai une tête de criminel d'après vous?» Ca c'est la meilleure. Il n'a pas le temps d'en dire d'avantage que la demoiselle continue de plus belle dans l'agressivité. A la fin de sa tirade un sourire fier se dessine sur ses lèvres. Il ferme les yeux quelques secondes en se frottant le front et se racle la gorge avant de prendre la parole étant donné qu'elle semble avoir finie sa tirade. « Alors. Moi je vais vous dire ce qui est écrit noir sur blanc dans mon dossier. » L'attitude toujours aussi posée, il boit un peu de café avant d'entamer. « Votre présence ne m'insupporte pas, et j'ai surtout l'impression que c'est moi qui vous insupportes. Demandez vous qui est énervé à l'heure actuelle à cette table? » Bon qu'elle se pose la question un instant, c'est elle qui est sur la défensive après tout, lui il est simplement interloqué de la situation. « Ensuite, c'est le pire rendez vous que j'ai bien pu accepter. Vous m'avez l'air bien sympathique, enfin je pense. Mais c'est une approche complètement déplorable et très malaisante, je suis désolé de vous le dire. J'ai vu mieux comme technique de drague disons. » Même s'il est loin d'être à la page, pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre que ça complètement foiré. Il finit sa tasse de café avant de continuer. « J'ai peut être pas bien compris la situation, mais si vous pouviez arrêter de jouer à l'avocate arrogante ça m'arrangerait. J'ai pas signé pour ça. » Mais il y a quand même quelque chose qui cloche. Un silence gênant s'installe un instant.  « Je dois vous avouer que ce qui me dérange vraiment c'est que vous semblez tout à fait sincère dans votre rôle. Est-ce que part hasard vous me prenez réellement pour un dossier? » Dans ce cas il aura le regret de lui avouer qu'elle a gâché son rendez vous galant et qu'il n'a rien cambriolé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

Arya Cohen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2444
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Dim 12 Fév - 0:17 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
And  I  think your tired eyes are kind of nice
And when I  first met you
there was a garden growing
from a black hole in my mind
.

Elle est très bien toute seule la blonde, elle aime sa solitude, les soirées télé devant Netflix avec son plaid et ses chiens à ses pieds ou même une soirée avec un verre de vin et un bébé chat du doux nom de Rachel. Elle a tout ce qu'il lui faut pour être heureuse, pour ne pas resombrer dans l'espèce de sphère infernale qu'elle avait vécu avec Erwen et même après quand il l'a quitté. Elle est très bien toute seule et elle ne veut pas d'autres compagnies que celle qu'elle a la villa. Elle ne remplacerait cela pour rien au monde. Pas même si on la paye pour partir ailleurs, à part si c'est l'Islande et Reyjkavik elle ne partira pas. Il faudra raser la maison et lui passer sur le corps avant. Mais elle voit parfois que Rachel s'inquiète pour elle, alors elle tente de la rassure, lui dire que tout va bien, qu'elle est bien toute seule et que cela ne la gêne pas le moins du monde si elle sort sans elle. Après tout, elle ne sort plus en soirée, on dirait une petite mamie avant l'heure. Mais elle ne supporte pas trop les soirées où les gens sont collés, se battent pour entrer et se bousculent pour accéder au bar, tout cela c'est très peu pour elle. La dernière fois qu'elle est sortie, c'était pour un speed dating et le type qu'elle a rencontré et avec qui le courant passait plutôt bien, lui a sorti qu'il était encore amoureux de son ex, c'est quoi comme vie ça ? C'est a pire vdm de toutes les vdms sur l'amour. Alors elle laisse venir, comme si elle allait tomber un jour, se relever et tomber amoureuse du mec qui la ramasser alors qu'elle s'était lamentablement ramassé sur le sol. Ca n'arrive que dans les films ça. Et elle ne veut clairement pas que sa vie devienne un film. C'est trop beau. Et trop surfait.

S'il y a bien une chose avec laquelle Arya ne rigole pas, c'est avec le travail. Elle ne supporte pas les gens qui ne la prennent pas au sérieux parce qu'elle est sûrement blonde, ou alors qu'elle n'a pas la carrure d'une avocate de renom. Mais ça viendra. Alors quand l'homme aussi beau soit-il ne la prend pas au sérieux, elle commence un tantinet à s'énerver mais ne s'énerve pas vraiment pour ne pas perdre le dossier, elle se ferait décapiter au moment où ele mettrait un pied au bureau, alors fait comme si rien ne se passait, tente tant bien que mal de ne pas perdre de sa prestance, pour ne pas flancher, ne pas lui en coller une. Ce ne serait vraiment pas professionnel et surtout il la prendrait pour la folle qui n'a pas prit ses cachets. Et elle ne veut pas de cela, ne veut pas que sa réputation soit entachée, ce n'est pas le moment. Elle n'a pas envie de cela, c'est définitivement la dernière chose qu'elle voudrait. Mais  il semble lui répondre, alors elle se dit qu'elle ne l'a peut-être pas vexé. Fort heureusement. « Vous êtes donc vraiment avocate » Elle lève les yeux au ciel, exasprée. Reprend une gorgée de sa boisson avant de répondre « Oui, j'ai eu mon diplôme, donc même si je fais des photocopies de temps à autre, je suis vraiment avocate. » Elle sourit en coin pour lui montrer qu'il l'exaspère mais pas trop. Après tout, c'est la vérité, elle est un peu en colère mais amusée de la situation. A croire qu'ils font une conversation de sourd. « Disons simplement que je n'ai encore jamais vécu une telle situation. Et c'est vraiment étrange. Oui il semblerait. Mais je n'ai rien demandé. Et à priori je n'ai pas l'air de réagir correctement, en tous cas pas comme vous le voulez. » Elle le regarde, un peu intriguée, se demande bien de quoi il peut parler en disant qu'elle ne réagit comme elle le voudrait.Elle n'a jamais eu de clients qui ne comprenait pas la situation, après tout, il a demandé à être défendu, non ? Alors pourquoi réagit-il comme ça ? « Eh bien... Mes clients ne réagissent pas comme ça habituellement. Ils se contentent de répondre à mes questions simplement. » Mais c'est certainement les risques du métier d'avoir quelqu'un qui ne réagit comme on le pense, et elle ne lui en veut clairement pas. Elle l'admire presque quand il boit une gorgée de café, se prend à admirer sa mâchoire bien dessinée mais baisse la tête quand elle se rend compte que cela pourrait être très gênant « Les criminels hein? J'ai une tête de criminel d'après vous?» Il y a une tête pour les criminels maintenant ? On aura tout vu. « Eh bien, je n'ai jamais vu de visage type pour un criminel. Mais si je vous croisais dans la rue, je penserais que vous êtes un homme honnête. » Et elle se radoucit en jouant avec sa paille avant de finir par une tirade qui l'impression même elle-même. Elle se croirait presque dans un jugement pour le coup. Quand elle termine, elle le voit semble un peu énervé et elle s'en veut d'avoir peut-être été trop dure. « Alors. Moi je vais vous dire ce qui est écrit noir sur blanc dans mon dossier. » Elle hausse un sourcil « Hm. » elle ne se voit rien rajouter d'autre. « Votre présence ne m'insupporte pas, et j'ai surtout l'impression que c'est moi qui vous insupportes. Demandez vous qui est énervé à l'heure actuelle à cette table? Ensuite, c'est le pire rendez vous que j'ai bien pu accepter. Vous m'avez l'air bien sympathique, enfin je pense. Mais c'est une approche complètement déplorable et très malaisante, je suis désolé de vous le dire. J'ai vu mieux comme technique de drague disons. » Rendez.. quoi ? Oui c'est un rendez-vous mais simplement professionnel pour la blonde, puis technique de ... hein ? A croire qu'elle passe sous un tunnel et qu'elle ne comprend strictement rien comme si la communication avait été coupée « Drague ? Parce que vous pensez que je vous drague? J'ai une tête à vous draguer avec mes cernes qui ressemblent à des valises ? » Oui, elle aurait au moins fait l'effort de mettre de l'anti-cernes et de se maquiller un peu plus si elle savait que c'était un date en plus d'un rendez-vous d'affaires.  « J'ai peut être pas bien compris la situation, mais si vous pouviez arrêter de jouer à l'avocate arrogante ça m'arrangerait. J'ai pas signé pour ça. » Alors la... « Je ne vous permets pas.  Ca vous plairait que je vous dise que je vous prend pour un snob prétentieux ? Je ne crois pas non. » Ca claque dans l'air, arrogante, arrogante, il pourrait se le mettre où elle le pense son arrogance. Non mais. On aura tout vu.  « Je dois vous avouer que ce qui me dérange vraiment c'est que vous semblez tout à fait sincère dans votre rôle. Est-ce que part hasard vous me prenez réellement pour un dossier? » Elle fronce les sourcils, sent son coeur qui se serre un peu dans sa poitrine, ne comprend définitivement rien. « Je... » Elle n'a pas les mots. Se sent stupide. « Vous êtes en train de me dire qu'on m'a prise pour un pigeon ? » Mais bon sang. Puis quand elle y pense, cette histoire de bateau, ce vol, ne pas prendre la défense des gens volés mais des voleurs. Mais... Elle se met alors à rire un instant avant de reprendre son sérieux, se raclant la gorge « Pour vous, c'est quoi ce rendez-vous ? C'est une caméra cachée ? Vous êtes en train de me faire croire que vous n'avez jamais volé de bateau ? Que je suis le dindon de la farce ? Et que vous me prenez pour une folle furieuse ? » Trop de questions tournent dans sa tête, elle va devenir folle. « Ne me dites pas que je me suis faites avoir. Parce que je pense que je ne vous croirais pas. » Et elle aura encore une fois envie de tuer Shane.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Dim 12 Fév - 11:58 )

eirya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝  THERE WAS A GARDEN GROWING FROM A BLACK HOLE IN MY MIND ❞

Eirik est surpris de voir la façon dont la demoiselle s’offusque lorsqu’on parle de son métier. Elle est passablement exaspérée et insiste lourdement sur le ‘’vraiment’’ avocate. Il n’a pas voulu la blesser, de la façon dont lui voit la situation, il avait simplement pensé que ça faisait partie de son rôle. Mais au vu de sa réaction, il pouvait deviner qu’elle n’était pas toujours prise au sérieux et c’est surement bien pour ça qu’elle était tant sur la défensive. La situation tournait au vinaigre et ni l’un ni l’autre ne comprenait ce qu’il était en train de se passer. Lui tentait de savoir ce qu’il était censé faire, et elle toujours à fond dans son rôle s’énervait qu’il ne suive pas la cadence. Il se contente d’un hochement de tête lorsque la blonde lui explique que ses ‘’clients’’ se contente de répondre à ses questions. Il réfléchit un instant, pensant que ça semble de plus en plus réel s’il se met à la place de son interlocutrice. Il s’offusque qu’elle le traite de criminel, lui qui a toujours été droit dans ses bottes. « Je suis ravi de l’apprendre » avoue-t-il lorsqu’elle répond qu’elle penserait qu’il est un homme honnête si elle le croisait. C’était déjà une meilleure nouvelle mais cette situation était de plus en plus pesante, et de légers moments de répits resurgissaient des règlements de compte. Elle se défend sur son travail et lui n’hésite pas à lui exposer sa manière de voir la chose à son tour. Autrement dit que ce rendez-vous est complément pourri et qu’elle repassera pour la drague. Il commençait légèrement à s’énerver et il avait presque envie de se lever de table et prendre congé. A quoi bon perdre con temps dans un dialogue de sourd et une fille qui s’entête à ce point. Le rendez-vous a complément dégénéré en l’espace de quelques minutes. Et d’un jeu de rôle gentillet ils en étaient presque venus à se cracher à la figure. Il ne comprenait clairement pas ce qu’il pouvait se passer dans la tête de cette jeune femme pour qu’elle s’acharne tant dans cette idée de faux dossier et de faux cambriolage. C’est sympa deux minutes mais elle dépasse les bornes à s’énerver sur lui. Il n’a pas demandé à avoir un rendez-vous plus que bizarre qu’il regrette clairement d’avoir accepté. Il devra possiblement se venger sur Dean en rentrant.

La demoiselle semble pourtant choquée qu’il parle de drague. Quoi elle a quinze ans ou quoi ? Oui il pense qu’elle la drague, ou qu’elle essaie en tous cas même si c’est complètement raté. Où il en sait rien après tout, elle est juste bizarre et lui pensait qu’elle essayait simplement de le séduire à jouer à l’avocate. Parce qu’après tout c’est un rendez-vous, et ce serait donc normal que quelqu’un finisse par vouloir jouer le jeu de la séduction ou de la drague non ? Même si lui n’était pas arrivé dans cette optique-là, elle peut être que oui. Le problème c’est qu’Eirik finit par dire quelque chose de déplacé dans l’énervement. Aussi posé soit-il, cette situation commence à le dépasser complètement et il lui suggère d’abandonner son rôle de l’avocate arrogante. Bon il a peut-être été un peu fort, mais l’avocate qui s’offusque à chaque phrase, il avait bien comprit et surtout il en avait assez. Alors soit ils passent à autre chose, soit il prend congé. La blonde prend la mouche instantanément et réplique violemment avec un snob prétentieux. « Snob prétentieux ? » Répète-il effaré. Ok, on va se calmer un instant, il ne la traitait pas elle d’arrogante mais son jeu de rôle. Faut arrêter de tout mélanger. Visiblement ils ne se comprenaient pas du tout et surtout de moins en moins. Eirik soupirait bruyamment et de manière ostensiblement fatigué de la situation. Il attend un instant, un silence s’installe et ils se regardent simplement tous les deux. Il tente de remettre les choses en place intérieurement et rejoue leur dialogue de sourd. Il y a vraiment quelque chose qui cloque quelque part, et cette insistance qu’elle a lui semble plus que sincère. Alors soit elle est complètement folle, mais genre vraiment, soit elle y croit dur comme fer. Et à choisir il préférerait la seconde option quand même. Qui veut d’une folle qui vous prend la tête pour un jeu stupide et continue dans son trip alors que vous lui expliquez que ça ne fonctionne pas du tout. Et en plus elle vous engueule parce vous n’êtes pas dans le rôle.

Il se racle la gorge et reprend posément la discussion en lui exposant sa conclusion et lui demandant simplement si elle croit réellement qu’il est un client. Comme ça il sera fixé tout de suite, et il pouvait s’en aller tranquillement. Elle a le regard surpris puis perdu. Elle hésite, il l’observe calmement. La demoiselle lui demande si on l’a prise pour un pigeon et Eirik ne peut s’empêcher de rire à l’écoute de cette expression qu’il n’a pas entendu depuis bien longtemps. « A vous de me le dire. » Répondait-il simplement. Elle semble réfléchir avant d’avoir un rire nerveux, puis recouvrer son sérieux et se racler la gorge. C’était fascinant comme son visage était expressif et pouvait refléter les pensées sous-jacentes. Un sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu’une avalanche de question lui tombait dessus tandis que la blonde semblait se rendre compte de la situation. Voler un bateau ? Alors c’était ça l’accusation, ça lui paraissait un peu gros. « Je suis ravi de comprendre que vous n’êtes en fait pas une folle en tous cas. Et je n’ai volé ni bateau ni rien d’autre. » Elle n’en revient visiblement pas. Il s’enfonce un peu dans son siège, observant la blonde avec beaucoup d’attention. « Je ne vous dit pas que vous vous êtes faite avoir alors. » Même si clairement c’était le cas. « Même si quelqu’un s’est visiblement donné beaucoup de mal pour monter ce dossier et vous y a fait croire fermement. » Eirik demandait un autre café au serveur, et laissait la blonde commander un autre verre si elle le voulait. « D’ailleurs vous êtes sacrément tenace ». Il n’en revenait pas de la façon dont elle était montée au grade parce que son interlocuteur n’était pas sur la même longueur d’onde qu'elle. « Et je ne mets pas en doute vos capacités d’avocate, j’avais plutôt compris que vous jouiez une sorte de rôle et ça commençait à m’agacer, je m’excuse. » Il est poli Eirik et il se rend compte que de son point de vue à elle, elle a effectivement tous les droits d’avoir pris la mouche et qu’effectivement elle a pu comprendre qu’il ne la prenait pas au sérieux du tout d’un point de vue professionnel. Son second café arrivait à la table et il s’en délectait en soupirant. « Quelle histoire... » Avec un peu de recul c’est complètement malaisant cette façon dont ils se sont pris la tête en pensant chacun à quelque chose de différent. « Oh, et je vous rassure vous êtes très bien même avec vos soi-disant valises sous les yeux. » Il se rappelle alors de sa phrase ‘’ J'ai une tête à vous draguer avec mes cernes qui ressemblent à des valises ?’’ et rit intérieurement. Non visiblement elle n’était pas dans cet état d’esprit et après coup ça le fait bien rire qu’il ait cru qu’elle tente de le séduire avec une histoire loufoque de fausse accusation. Si elle avait été la folle qu’il pensait avoir à faire elle aurait très bien pu vouloir essayer de jouer à l’avocate sexy après tout.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

Arya Cohen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2444
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Dim 12 Fév - 19:13 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
And  I  think your tired eyes are kind of nice
And when I  first met you
there was a garden growing
from a black hole in my mind
.

Arya n'a jamais vraiment aimé les surprises, les farces et tout autre chose qui font qu'elle n'est au courant de rien. Les anniversaires surprises très peu pour elle quand elle est impliquée dans la chose, elle n'aime juste pas ça, à toujours l'impression d'être redevable à celui qui ose lui faire la surprise alors c'est pour cela qu''elle prévoit toujours sa soirée d'anniversaire deux mois à l'avance pour que Rachel n'est pas le temps d'en organiser une entre temps.Puis, elle n'aime même plus les soirées, elle préfère rester avec sa meilleure amie chez elles. C'est beaucoup mieux puis on ne dépense pas d'argent pour finir la tête à vomir dans le caniveau parce qu'on a abusé de boissons alcoolisées diverses et variées. Il y a toujours de meilleurs points à aimer rester chez soi, qu'à vouloir sortir. C'est toujours mieux comme ça et Arya a toujours des raisons qui ne peuvent pas être surenchéris donc c'est encore mieux. Alors quand elle a rendez-vous avec un client qui ne semble rien en avoir à cirer de ce qu'elle peut lui dire, qui la prend presque de haut, elle se retient de ne pas s'énerver vraiment pour qu'il ne fuit pas. Shane ne lui pardonnerait pas d'avoir certainement perdu un gros client et il la remettrait aux photocopies plaidant son incompétence. Mais, en même temps, quand la personne en face n'y met pas du sien, elle n'est jamais vraiment très heureuse. Mais qu'importe. Elle se radoucit un peu quand il lui demande si il a vraiment une tête de criminel, et elle lui répond gentiment, pas la peine de jeter stupidement de l'huile sur le feu, la tension est déjà assez palpable comme ça, pour ne pas dire électrique dans le mauvais sens du terme « Je suis ravi de l’apprendre » Elle lui sourit en coin, se mordille l'intérieur de la joue en se rendant compte qu'elle a peut-être poussé le bouchon un peu loin tout de même dans ses mots et dans le ton de sa voix « Et moi ravie que vous le sachiez dans ce cas. » Puis elle ne dit plus rien, elle en a déjà bien trop dit, et elle ne veut pas s'enfoncer plus dans les jugements que peut tirer l'homme en face d'elle. Il doit déjà la prendre pour une folle, alors cinq minutes ça va mais plus, faut pas non plus pousser mémé.

Puis elle part d'une planète à une autre en quelques instants quand il lui parle de drague, parce qu'il pense que c'est en draguant l'avocate qu'il réussira à gagner son procès ? A moins de coucher avec le juge d'instruction ou les jurés, elle n'est pour rien dans sa condamnation, à moins de peut-être leur donner une raison valable d'abandonner les charges ou de réduire la peine au maximum. Mais quand elle le regarde, le détaille un peu, elle se dit qu'il ne mérite pas de faire de la prison, il y a des caïds la-bas et elle ne veut pas lui faire vivre ça. Quoiqu'il est peut-être habitué à se battre et ne se laissera pas faire mais, elle ne supporte pas de savoir qu'un client peut se faire tabasser à cause d'elle. Trop bonne, trop conne comme on dit, enfin dans ce cas précis, elle a juste l'humanité un peu trop haut placée pour pouvoir se dire qu'une personne n'a que ce qu'il mérite. Mais bon. Tant pis, elle verra bien à l'audience qui n'existe pas. « Snob prétentieux ? » Elle se mord la lèvre, baisse un peu le regard, gênée et honteuse. Elle s'en veut un peu d'avoir eu des mots crus et ce n'est vraiment pas son habitude de juger les personnes au premier rendez-vous. D'une voix tremblante et faiblarde elle prononce alors « Je suis désolée, mes mots ont dépassés ma pensée. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je.. Ouais, laissez tomber. Je ne pense pas que vous soyez un snob prétentieux. » Et elle relève la tête en lui adressant un petit sourire qui se veut franc et sincère.

« A vous de me le dire. » Elle le regarde, ne comprend pas. Elle voudrait vraiment des réponses à ses questions parce que ça en devient insupportable de ne pas savoir si oui ou non, Shane l'a prise pour une abrutie. Si c'était le cas, elle allait le tuer et si ce n'était pas le cas, elle allait tuer son interlocuteur d'avoir tenté de noyer le poisson. « Et bien... Je ne sais pas. Je suis ici pour tenter de trouver un terrain pour votre défense au tribunal qui aura lieu le ... 29 février. » Elle le regarde, s'excuse d'être impolie à utiliser son téléphone mais vérifie bien que le 29 février 2017 n'existe pas. C'était l'an dernier l'année bissextile. Donc, Shane l'a vraiment prise pour un pigeon et elle, elle est tombée dans la tarte de la stupidité, à pieds joints. Elle serre les dents pour ne pas proférer d'insultes à l'encontre de son boss et écoute posément le jeune homme. « Je suis ravi de comprendre que vous n’êtes en fait pas une folle en tous cas. Et je n’ai volé ni bateau ni rien d’autre. Je ne vous dit pas que vous vous êtes faite avoir alors. » Elle le regarde, soupire un instant « Vous pourriez le dire. Je me suis fait avoir comme une pauvre imbécile. » Elle aurait presque envie de pleurer si elle n'avait pas passé une presque bonne nuit la nuit précédente. Mais elle ne veut pas pleurer devant cette homme il la prendrait vraiment pour une pauvre folle, si ce n'est pas déjà fait. « Même si quelqu’un s’est visiblement donné beaucoup de mal pour monter ce dossier et vous y a fait croire fermement. » Elle lève les yeux au ciel, laissant un nouveau sourire apparaître le long de ses lèvres maquillées. « Et oui, enfin, j'aurais dû me rendre compte avant de la date du "soi-disant" procès. 29 février 2017, c'est comme si je vous donnais rendez-vous un 31 avril vous voyez. » Elle se tape doucement le front, se sentant stupide à souhaits puis elle commande finalement un chocolat chaud. Pas de café, ça risque de ne pas la faire dormir. « D’ailleurs vous êtes sacrément tenace. Et je ne mets pas en doute vos capacités d’avocate, j’avais plutôt compris que vous jouiez une sorte de rôle et ça commençait à m’agacer, je m’excuse. » Elle sent ses joues qui s'empourprent, joue avec ses mains qu'elle ne sait où mettre avant de détailler un peu plus en détail celui qui était censé être son client mais qui n'est rien d'autre que quoi ? Un simple homme. Elle n'a pas l'habitude d'avoir de rendez-vous avec une personne du sexe opposé, alors elle sent que ça se compresse dans son corps. « J'accepte vos excuses. Je pensais vraiment que c'était un rendez-vous d'affaires... Je m'excuse aussi des paroles un peu trop dure dont j'ai fait preuve. Je me sens complètement stupide pour le coup. Et vous... pouvez me tutoyer après tout. » Si elle pouvait s'enfoncer sous terre elle le ferait actuellement, mais ce serait vraiment trop bizarre. « Oh, et je vous rassure vous êtes très bien même avec vos soi-disant valises sous les yeux. » Elle se met à rire avant de cacher son visage d'une main, puis sent que ça chauffe au niveau de ses joues. Le rouge ne tarde pas à apparaître. Elle n'aime pas vraiment qu'on la complimente et ça ne changera pas demain. « C'est... gentil alors ? » Elle s'humidifie les lèvres et remercie le serveur qui leur apporte leurs boissons. « Alors, je ne sais pas ce que je fais ici. Mais... je veux dire, enfin, votre... ta compagnie est agréable. » Elle se sent vraiment stupide, sur le coup. Elle a tellement plus l'habitude. « Désolée, j'ai pas vraiment l'habitude des rendez-vous de la sorte. Enfin plus l'habitude. Donc désolée si je semble maladroite, c'est vraiment pas voulu. » A croire qu'elle change du tout au tout en quelques secondes, mais c'est le cas. Et elle espère qu'il ne lui en voudra pas, ce n'est pas vraiment de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Lun 13 Fév - 0:06 )

eirya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝  THERE WAS A GARDEN GROWING FROM A BLACK HOLE IN MY MIND ❞

Si on lui avait dit quelques heures plus tôt que son rendez-vous se passerait ainsi, Eirik ne l’aurait pas cru une seconde. Il aurait pu évidemment s’imaginer que ça n’allait pas forcément bien se passer étant donné le fait qu’il ait rarement des rendez-vous. Mais la réalité avait largement dépassé les possibilités qu’il aurait bien pu imaginer. Même s’il était tout à fait possible que Dean lui ait préparé un coup foiré, il doutait que ce soit le cas. Il est bien trop désespéré pour Eirik pour oser lui présenter un mauvais plan. En tous cas c’est ce qu’il pense. Même si lui ça ne le dérange absolument pas de ne plus fréquenter de femmes, autant dire que son meilleur ami s’entête à vouloir lui prouver le contraire. Et si lui se complet dans son mode de vie, ça n’intéresse pas le blond de se taper pleins de nanas. Il préfère largement rester seul que de s’amuser avec des femmes. Et de toute façon il n’a plus tout à fait l’envie d’être avec des femmes. Son divorce lui est resté au travers de la gorge et bien qu’il s’en soit remis, il n’a plus envie que le scenario se reproduise. Eirik ne pouvait pourtant pas se défiler une fois qu’il avait accepté, et il ne pouvait pas nier que cette demoiselle était très belle. Le fait est qu’elle lui avait vite paru un poil bizarre. Ce n’était pas méchant, mais le jeu de rôle de l’avocate avait fini par le fatiguer et il n’avait pas caché son agacement. Bien qu’il soit d’un tempérament extrêmement calme il avait fini par lui demander maladroitement d’arrêter ce petit jeu. Ni une ni deux la blonde était une nouvelle fois montée au créneau. Visiblement il ne fallait pas parler d’avocat sous peine de s’en prendre plein la gueule. Il était offusqué qu’elle l’insulte de snob prétentieux. Pour le coup il avait du mal à comprendre et à y croire.  Il se contente simplement de répéter ses mots avec une interrogation et un haussement de sourcil pour exprimer son étonnement. Instantanément elle semble s’en vouloir et s’excuse en bredouillant légèrement. La blonde finit par lui adresser un sourire franc. Elle semble tout à fait honnête alors il lui rend son sourire et hoche la tête pour lui signifier qu’elle est toute pardonnée.

Puisque toute cette situation était plus qu’étrange et suscitait beaucoup de question chez le blond, il finissait par lui demander clairement si elle pense réellement qu’il est un dossier. Parce qu’aussi folle qu’elle ait pu être, ça lui semblait tout à fait disproportionné et exagéré. Et surtout son interlocutrice respirait la sincérité alors au bout de quelques minutes il avait de plus en plus de mal à croire à ce rôle qu’il pensa avoir affaire. Elle lui demande si on l’a prise pour un pigeon. Il n’en sait rien, mais il a maintenant du mal à croire le contraire étant donné sa réaction. Elle finit par lui dévoiler la supposée date du jugement et ça lui apporte l’ultime preuve que tout ceci est un coup monté. La date n’existe pas. Le blond ne peut réprimer un rire. « C’est quand même très bien trouvé » Il n’en revient pas, la personne est très forte. Même si pour lui ça sonne comme un message subliminal du type ‘’je t’ai bien eu’’ mais il doit dire que ça le fait bien rire. Qui diable aurait pu avoir l’idée de monter un coup foiré de ce type. Au final, il est plutôt ravi que la demoiselle ne soit pas celle qu’il était en train de s’imaginer. Alors oui il ne pouvait pas nier qu’il l’avait un peu prise pour une folle, mais visiblement ça n’était pas le cas du tout. Elle était au contraire une avocate très tenace et c’est certainement un compliment. La demoiselle s’insulte elle-même et il n’apprécie pas forcément ça. « C’est pas bien grave » lui fait-il pour la rassurer. Pas de quoi la prendre pour une imbécile. En tous cas ce n’est pas son avis. Même si il se rend bien compte qu’elle semble relativement désemparée et qu’elle a surement des envies de meurtres. De son côté ça lui fait plus rire qu’autre chose, mais il est moins directement concerné par la supercherie. Cela dit il ne peut s’empêcher de saluer la bravoure du piège. Elle explique qu’elle aurait dû se rendre compte que la date était fausse dès le départ. Il peut comprendre qu’elle s’en veuille d’avoir loupé ce détail. « Ça arrive vous savez, on n’est pas irréprochables. Il ne faut pas vous en vouloir à ce point de ne pas vous être penchée sur la date plus tôt » Il avait vraiment l’impression qu’elle en faisait tout un plat. Peut-être parce que lui n’est pas rancunier du tout et a vite tendance à passer à autre chose et rire du malentendu. Mais dans tous les cas, elle n’avait pas à s’en vouloir à ce point. C’était plutôt cocasse et il s’en souviendrait. Pour la rassurer, Eirik lui explique qu’il ne met pas en doute ses capacités à pratiquer sa profession, se souvenant que c’était un sujet sensible un peu plus tôt. Il s’excuse en passant d’avoir été agacé par la situation, et peut être que ses mots aussi avaient dépassé sa pensée. A priori la demoiselle ne s’attendait pas à des excuses et pour une raison qui lui échappe le rose lui monte aux joues. Il fronce les sourcils une demi-seconde et se rend compte qu’elle l’observe avec attention. Il boit son café tranquillement et elle reprend la parole. Elle s’excuse et il trouve ça adorable au fond. « Ce n’était pas stupide mais tout à fait compréhensible de votre point de vue. » Quand on y regarde de plus près, chacun avait réagi selon son propre point de vue et il n’y avait rien de mal à ça. Il pouvait comprendre l’agacement qu’elle avait ressenti face à ce client qui ne coopérait pas du tout et ça le faisait rire intérieurement tant tout ceci était plus que surréel. Il tenant à détendre l’atmosphère en lui assurant que ses valises sous les yeux n’étaient pas dérangeantes. En tous cas il n’avait rien remarqué du tout, et franchement c’était bien le genre de détail auquel il ne faisait pas attention. Il est étonné qu’elle se sente gênée, elle se cachait même le visage un instant et très vite son visage tourne au rouge. Un sourire satisfait s’étire sur ses lèvres bien que c’était un compliment involontaire. Effectivement elle est très belle, mais il voulait surtout lui faire comprendre que ce n’est pas ses cernes qui tiennent son attention. Il ne peut nier qu’il est assez satisfait et que la voir rougir est attendrissant. Il lui sourit doucement tandis qu’elle accepte à moitié son demi-compliment. Le blond reprend sa tasse de café et sirote un instant. Elle explique qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait là mais que sa compagnie est agréable. Il apprécie la politesse dont elle fait preuve, bien qu’il se doute qu’elle n’ait pas réellement pu se faire une idée de ladite compagnie étant donné qu’ils ne s’étaient quasi que pris la tête depuis qu’ils sont là. « Si ça peut te rassurer je ne sais pas non plus. Et ta compagnie n’est pas désagréable non plus depuis que j’ai compris que je te comprenais mal » fait-il en lui accordant un rire nerveux. Elle avoue qu’elle n’a plus l’habitude des rendez-vous et qu’elle se sent maladroite. Eirik ne peut que comprendre qu’elle se sente dépassée. Il remarque donc qu’elle est aussi peu à l’aise que lui à un rendez-vous étant donné qu’ils n’ont ni l’un ni l’autre l’habitude de ça. « C’est pas un problème, je comprends tout à fait » Il ne connait que très bien ce sentiment. « L’avantage c’est que maintenant vous aurez une anecdote cocasse à raconter autour de vous. J’vous  donne l’autorisation  de me donner plus mauvais rôle encore. » Elle pourra raconter qu’il était un peu con et qu’il ne comprenait rien. Il haussait les épaules, lui ça le fait bien rire en tout cas tout ça, et il ne manquera pas de le relater à Dean. « Tu, pardon.. » se reprenait-il un peu en retard. Il ne faut pas lui en vouloir de cette mauvaise habitude, il a tendance à vouvoyer pendant un long moment en temps normal. « En tous cas il faut être sacrément tordu pour monter un coup comme ça. Tu féliciteras le coupable de ma part. » fait-il en riant. Même Dean n’aurait pas dépensé autant d’énergie pour lui jouer un mauvais tour. Eirik se racle la gorge et prend un ton un peu plus sérieux. « Bien, maintenant que toutes les tensions sont apaisées on va chacun commander une viennoiseries. Et j’insiste. » Pas moyen pour la blonde de se défiler en prétextant un régime ou quoique ce soit d’autre. La seule chose dont il ait envie là tout de suite pour se remettre de ses émotions c’était un fika. Le rendez-vous quotidien du suédois par excellence. Tous les deux commandent ce qui leur fait envie comme collation et il se contente de rester silencieux en attendant qu’elles arrivent. Le silence est appréciable aussi, Eirik adore observer, et il ne se lasse pas de détailler son interlocutrice du jour. Ses cheveux lumineux, ses lèvres rouges, ses mains fines et manucurées. Rien ne semble laissé au hasard, il ne peut pas dire qu’elle ne présente pas bien et il avait vite compris qu’elle est certainement toujours tirée à quatre épingles pour le travail. Les viennoiseries arrivent à table, Eirik  place la fourchette de la blonde sur le rebord de son assiette. « Bien maintenant, on va se détendre et profiter du moment » Elle va peut-être trouver ça un peu trop poussé mais tout ce qu’il veut c’est installer une bonne ambiance sur le long terme. « Tu bois calmement ton chocolat et tu savoures ton goûter, simplement, en appréciant le moment présent, sans prise de tête.  Et toujours dans la bonne humeur bien sûr... C’est le Fika. » Maintenant qu’il a présenté la pause suédoise par excellence et le rendez-vous social suédois, il se saisissait de sa tasse et s’enfonçait légèrement dans son siège. « Sinon qu’est-ce que tu aimes faire à part travailler ? »
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

Arya Cohen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2444
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Lun 13 Fév - 18:49 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
And  I  think your tired eyes are kind of nice
And when I  first met you
there was a garden growing
from a black hole in my mind
.

Elle se souvient souvent de sa mère qui lui disait qu'elle avait un caractère de cochon. Qu'elle était insupportable et qu'elle ferait mieux de se calmer et arrêter d'être si bornée. Mais, si elle n'était pas bornée, elle ne serait pas devenue avocate et n'aurait donc pas une grande carrière qui est à deux doigts de lui ouvrir les bras. M'enfin, si elle ne se fait pas prendre pour un lapin de six semaines par Shane tout les deux dossiers qui tombent. Elle aimerait bien comprendre quand même pourquoi a t-il fait ça, quel était le but de cette manoeuvre à part la mettre en colère et lui donner envie de déclencher une nouvelle guerre. Enfin la dernière guerre n'était pas terminée, elle lui en voulait encore d'avoir été assez stupide pour croire une blague qu'elle avait fait et avoir balancer aux oreilles de la meilleure amie de la blonde qu'ils avaient finalement couché ensemble. Elle tente de lui faire comprendre qu'elle lui en veut et leurs relations restent simplement professionnelles; Elle tente de se rattraper aux yeux de Rachel avant de pouvoir se dire qu'elle pardonnera le Hollister.  Enfin ce n'est pas dit qu'elle le fera de suite, parce qu'il faut qu'il se rattrape. Elle n'acceptera pas ses excuses déguisées aussi facilement. Puis même, elle se dit qu'il ne s'excusera pas. De toutes façons, ce n'est pas dans ses habitudes alors pourquoi le ferait-il maintenant ? Il ne le fera pas, la question ne se pose donc pas.

« C’est quand même très bien trouvé »  Elle écarquille les yeux, hausse les sourcills avant de soupirer, s'enfonçant dans son siège en fermant les yeux le temps d'une seconde « Très bien trouvé, très bien trouvé... je vais le tuer... » Elle a la voix bien trop calme, à croire qu'elle est  calme mais dans sa tête c'est Hiroshima. Il pense que c'est comme ça qu'il va lui pardonner ? Mais il a quel âge  ? vingt-huit ans ou quinze exactement ? A croire qu'elle a besoin de lui pour obtenir ce qui semblerait être un date Oui elle a besoin de lui. Elle archifie peut-être trop ses réactions mais elle se sent vraiment stupide sur le moment. Mais pour qui a t-il dû la prendre ? Pour une fille complètement tarée qui ne peut s'empêcher de jouer un rôle dans la sa vie ? C'est juste pas possible.  Puis elle aurait dû se rendre compte qu'il nétait pas comme tout les autres, trop sûr de lui, pas tellement sur la défensive. Il lui dit que c'est pas grave elle se calme alors, le laisser l'apaiser un instant avant de lui adresser une sourire. « Ça arrive vous savez, on n’est pas irréprochables. Il ne faut pas vous en vouloir à ce point de ne pas vous être penchée sur la date plus tôt » Elle grimace, hausse un peu les épaules avant de refermer le dit dossier et de le ranger dans son sac à main « Oui enfin, petite astuce qui ne vous servira certainement jamais, un bon avocat regarde toujours la date de son audience en premier. » Elle aurait dû le faire à la maison déjà, mais elle n'y a pas pensé, elle a fait tellement de bourdes en une matinée et un début d'après-midi qu'elle est quand même assez heureuse que ce ne soit pas un véritable dossier. Mais quoi qu'il en soit, 'est passé, c'est terminé et Arya n'aime vraiment pas vivre dans le passé. Alors ce n'est pas aujourd'hui qu'elle le fera, certainement pas. « Ce n’était pas stupide mais tout à fait compréhensible de votre point de vue. » C'est vrai que c'était la pire conversation de sourd qu'elle avait pu vivre la blonde à croire qu'ils étaient tout les deux sur un autre fuseau horaire. Lui sur la bonne planète et elle sur l'autre. C'était assez compliqué et ils ne semblaient pas avoir un tempérament facile l'un comme l'autre alors c'était encore pire. Mais tout cela été passé. « C'est pas faux. Enfin, on était juste à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. » Et elle lui sourit simplement. Jamais elle ne perd son sourire la blonde même si elle est gênée, ou triste, elle arborera toujours un petit rictus dédié à tromper les gens. Toujours jouer le jeu. « C’est pas un problème, je comprends tout à fait. L’avantage c’est que maintenant vous aurez une anecdote cocasse à raconter autour de vous. J’vous donne l’autorisation de me donner plus mauvais rôle encore. Tu, pardon.. » Un petit rire sort de ses lèvres alors et elle s'imagine la réaction de sa mère, ou même de Rachel. D'ailleurs Rachel s'est-elle fait berner aussi ? Il faudrait qu'elle le lui demande. Parce qu'elle semblait trop enchantée qu'elle aille à ce rendez-vous... « Promis je ne t'en voudrais pas si tu me vouvoies encore parfois. Puis, promis aussi je ne te donnerais pas le mauvais rôle... quoique, ça peut être drôle de te diaboliser. Comme ça, je passe pour la gentille petite femme bien sous tout rapport. » Et elle croise les bras sur sa poitrine, assez fière d'elle pour le coup, mais elle est persuadée qu'elle n'osera en parler à personne, ce n'est pas trop le genre de chose qu'elle aime raconter, on risquerait de la prendre pour une folle et de vouloir la mettre en hôpital psychiatrique.

« En tous cas il faut être sacrément tordu pour monter un coup comme ça. Tu féliciteras le coupable de ma part. » Elle garde les bras croisés et soupire, imagine Shane se délectait de sa victoire. « Je risque plus de le tuer, ou de les tuer. Je ne sais pas encore combien ils sont derrière tout ça. » Et elle regarde autour d'elle, des fois qu'ils soient dans le coin, ça ne l'étonnerait même pas. Ce serait totalement le style de Rachel de faire cela. Et Arya n'arriverait même pas à lui en vouloir. [color#296661]« Bien, maintenant que toutes les tensions sont apaisées on va chacun commander une viennoiseries. Et j’insiste. »[/color] Elle fronce les sourcils, ne veut pas. Elle ne mange quasiment plus depuis quelques temps et elle déteste gâcher de la nourriture. Bon. Il semble obstiné à vouloir le faire, elle jette alors un coup d'oeil rapide sur la carte et se décidé pour un muffin chocolat/vanille (ses préférés ici) et elle regarde ses mains quand le silence prend place, laissant alors parfois des eye-contacts se crée et elle baisse les yeux aussitôt, gênée. « Bien maintenant, on va se détendre et profiter du moment » Elle le regarde faire, recule ses mains quand elle sent quele contact peut se faire, un peu stupide. « Je... d'accord ? » Elle ne comprend pas vraiment le principe mais soit. Elle accepte. « Tu bois calmement ton chocolat et tu savoures ton goûter, simplement, en appréciant le moment présent, sans prise de tête. Et toujours dans la bonne humeur bien sûr... C’est le Fika. » Elle fronce les sourcils « Le Fika ? C'est suédois ça non ? » Elle en avait déjà entendu parler quelque part. Elle attrapait alors sa tasse et buvait une gorgée de chocolat chaud, regarder le muffin sans aucune envie et soupirer en se disant qu'elle allait gâcher de la nourriture « Sinon qu’est-ce que tu aimes faire à part travailler ? » Elle réfléchit un instant, les yeux un peu dans le vide quand elle réfléchit, avant de réagir qu'elle n'est pas seule. Elle le regarde alors, ses yeux s'attardant dans ceux du jeune homme. Et elle répond d'une voix douce après avoir prit une gorgée de chocolat « Hum, j'aime bien flâner devant la télé, parfois je me fais des soirées séries. Puis sinon, j'aime bien courir avec mes chiens sur la plage, ça détend. Et euh, j'aime bien cuisiner aussi, mais c'est pas moi qui fait les meilleurs muffins de Cap Harbor, ça c'est Rachel. » Elle s'arrête de parler parce qu'elle sait qu'elle parle beaucoup trop et qu'elle pourrait vanter pendant des heures et des heures les qualités de sa meilleure amie. Elle grignote alors une bouchée de son muffin, et le lui tend en souriant « J'ai fais un effort, j'en ai mangé un bout. Mais je n'ai pas faim. Et je n'aime pas gâcher la nourriture alors ! » Elle le taquine un peu avec un sourire en coin avant de devenir curieuse « Et sinon, à part voler des bateaux, qu'est ce que tu fais d'autre dans la vie ? Tu voles des voitures aussi ? » Et elle cache son visage derrière ses mains pour rire, peut-être que cela ne fait rire qu'elle. « Pardon, c'est pas drôle. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Mer 1 Mar - 1:40 )

eirya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝  THERE WAS A GARDEN GROWING FROM A BLACK HOLE IN MY MIND ❞

Franchement Eirik devait bien reconnaître que cette blague était très bien montée et avait certainement fallu à son concepteur des heures de préparation. Il admirait dans un sens la persévérance du coupable même s’il trouvait ça extrêmement tiré par les cheveux. Il saluait le fait que ce soit relativement bien trouvé, et la blonde rétorquait qu’elle allait le tuer. Eirik ne peut s’’empêcher de rire face au masque de sérieux qu’elle affichait tandis qu’elle semblait assaillie par une terrible envie de meurtre. « J’admire votre sang froid » parce que oui, il sentait bien qu’à l’intérieur elle bouillait, ou en tous cas il pouvait le deviner de par son attitude et ses mots. Ce qui était compréhensible mine de rien. Elle avait dû se sentir terriblement trompée et utilisée. Eirik de son côté, vivait la chose plutôt bien, il avait conscience que la blague s’était jouée en partie de son côté à lui aussi et il ne pouvait que diriger ses doutes vers son meilleur ami qui avait innocemment insisté lourdement pour qu’il accepte ce rendez-vous. Le fait est que Dean n’avait pas eu le culot de lui monter toute une histoire farfelue et inventé un faux rendez-vous professionnel. Il était profondément désolée pour la blonde, il se mettait à sa place, avec le contre cous ça ne doit pas être évident comme situation. Elle avait dû le prendre pour un idiot finit, et bien que lui l’ait légèrement prise pour une folle, elle doit maintenant bien se rendre compte qu’effectivement il ne comprenait rien à la situation. La situation était en fait extrêmement cocasse et avec le recul ça le faisait bien rire. Il tentait de rassurer son interlocutrice qui de son côté ne le prenait pas aussi bien que lui. Elle s’en voulait d’avoir commis une erreur, mais franchement il ne lui en tiendrait pas rigueur. Il explique que ce n’est pas grave. En tous cas de son point de vu il n’y a pas de quoi en faire un drame, il préférait largement prendre la situation sous un angle amusant. Elle faisait la grimace avant de ranger le dossier, rangeant une nouvelle fois, elle lui explique qu’un bon avocat regarde toujours la date de son audience en avance. « Et bien je tacherai de m’en souvenir. » Ce n’était pas faux, mais étant donné que ça n’était pas une véritable audience, elle pouvait se le pardonner non ? « Si vous voulez mon avis étant donné le sang-froid dont vous avez fait preuve précédemment, je pense que vous devez être une bonne avocate. » Il le pensait vraiment, ça n’était pas une magouille pour l’amadouer, bien au contraire. Il comprenait tout à fait son point de vue, et effectivement ils étaient tous les deux à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Il hochait la tête avec un sourire qui en dit long sur ce qu’il pense de la situation et lui propose même de lui donner de mauvais rôle si elle raconte l’histoire autour d’elle. Parce que concrètement il s’en fou d’avoir le mauvais rôle auprès de personnes qu’il ne connait pas si ça peut adoucir un peu sa position. Cette blague avait été sadique pour elle, parce qu’elle avait été dans la mauvaise position. Alors oui, lui avait été pris pour un voleur et en plus un idiot qui ne comprend rien, mais elle avait eu l’air d’être une acharnée du rendez-vous bizarre. Maintenant qu’il y repensait c’était extrêmement bizarre oui, bien trop. « Mon dieu. Comment j’ai pu croire une seconde à une situation pareille ? » Elle ne manquait pas de noter sa difficulté à la tutoyer. Ce n’est pas contre elle. Il a rarement l’habitude de faire de nouvelles rencontres, et les nouvelles rencontrent sont toujours des clients, il se concentrera un peu plus voilà out. Il soupirait un instant, se frottant machinalement le front, perplexe. « J’dois avouer que je suis sacrément soulagé de ne pas avoir à faire à celle que je pensais faire face il y a de ça quelques minutes. » Finalement, il était si apaisé qu’il n’ait pas été véritablement était confronté à ce genre de personne qu’il n’avait plus qu’une envie, profiter du moment.

Il félicitait une dernière fois le coupable de toute cette mascarade qui leur avait fait une sacrée frayeur. La blonde répétait qu’elle risquait de le ou les tuer. Il rit de bon cœur, pas par moquerie, mais parce qu’il est amusé de la situation. « Au moins maintenant les murs sont tombés. » Autant dire que la discussion est beaucoup plus facile après un tel soulagement non ? Subitement on se sent si délesté  que l’autre nous parait soudainement plus proche. En tous cas c’est ce que ressentait le blond. Et bien qu’il ne la connaisse pas il se comporterait comme un ami désormais. Même s’il s’avérait qu’éventuellement ils ne se parleraient plus jamais ensuite, au moins ils auraient passé un bon moment après cette panique. Autant transformer les mauvais souvenirs en bons, et ainsi tous deux rentreraient chez eux sans regret et sans avoir l’impression d’avoir perdu leur temps. Alors c’était le moment où la pause fika s’imposait. Celle qu’il n’avait pas pu faire parce que la situation ne s’y portait pas du tout, mais maintenant que les murs sont donc tombés et les tensions apaisées il n’attendait que ça. S’enfoncer dans son siège, souffler un bon coup, engloutir son café et démarrer de nouveau. Il insiste, et même ne laisse pas le choix à la blonde de prendre une viennoiserie ou une pâtisserie. Un fika sans gâteaux n’est plus un fika. En attendant les gâteaux un silence s’installe. Il est volontaire de la part du blond, peut-être un peu imposé pour elle. Il savoure ce silence, il profite. Il l’observe calmement et remarque alors que plus il la regarde plus elle est belle. Elle évite le contact visuel lorsque leurs yeux se croisent. Elle est gênée par ce silence, et peut être aussi beaucoup par son attitude, mais c’est mignon. Il ne veut pas la mettre mal à l’aise. Il accuse le coup et se remet de ses émotions. Et l’arrivée de leur collation marque une page qui se tourne. Bien que l’attente n’ait duré qu’environ deux minutes, il sent la demoiselle visiblement troublée. Il n’y a pourtant pas de quoi. Maintenant on se détend et on profite, c’est tout ce qu’il veut, et ce n’est clairement pas compliqué. Il place sa fourchette sur le rebord de son assiette pour l’inciter à commencer tandis que lui ne se dérange pas pour commencer. Il explique brièvement le concept du fika. Concrètement c’est plutôt un état d’esprit. Elle lui demande alors si c’est suédois. Eirik est flattée que ça lui parle un minimum. « Ça ne vous a peut-être pas échappé que mon nom sonne plutôt suédois effectivement. » Et son prénom aussi d’ailleurs. Et maintenant qu’il pensait à ça, il se rendait compte que cette avocate avait bel et bien son nom dans son dossier. « D’ailleurs, il me semblerait que j’ai également quelqu’un à tuer de mon côté aussi, sinon vous n’auriez pas été en possession de mon identité. » C’était évident que Dean trempait la dedans, mais dans quel mesure, ça il l’ignorait encore. Savait-il que tout ceci serait monté comme un rende vous pro ? Si oui, il ne manquerait pas de lui expliquer que son approbation pour ce genre de coup tordu est inexistante. Enfin, peu importe, Dean était en train de lui gâcher le moral. Eirik secouait machinalement la tête pour le chasser de son esprit, attrapait sa tasse de café tandis qu’il remarquait que la demoiselle n’était pas extrêmement emballée par l’encas. Il lui demande qu’est-ce qu’elle aime faire à part travailler. Il faut bien commencer quelque part non ? Eirik note qu’elle a des chiens, et c’est quelque chose qu’il trouve très positif. « Rachel c’est votre meilleure amie ? » La blonde lui tendait son muffin expliquant qu’elle n’avait pas faim, tout sourire. Il ne pouvait pas la réprimander, mais il sentait bien que ce n’était pas un caprice de sa part alors il se résignait. Eirik attrapait le muffin, ses doigts effleurent les siens et à ce contact il la regarde une seconde dans les yeux avant de reprendre contenance. « Merci de me faire passer pour le gars qui mange à tous les râteliers. » Plaisante-il un instant avant de poser son regard sur le muffin. C’est tout de même très étrange, d’être amené à terminer la gâteau d’une parfaite inconnue. Il a plaisanté sur le sujet, mais il est intérieurement légèrement gêné par la situation. Il se lançait alors et entamait le fameux muffin comme s’il venait de prendre celui d’une amie. Elle décide visiblement de continuer sur le ton de la plaisanterie en lui demandant s’il vole des voitures aussi. Elle cache son visage pour rire avant de s’excuser. La tête penchée sur son assiette il n’avait levé que le regard vers elle, se retenait de recracher la bouchée de muffin qu’il avait de la bouche. Il avalait avec difficulté, bu une gorgée de café avant de se racler la gorge. « Si si ça l’était. J’ai juste eu un peu peur de te recracher ton muffin à la figure. » Elle avait peut être mal choisit le moment pour faire sa blague, heureusement qu’il n’avait pas du café dans la bouche, il aurait eu du mal à le garder. Eirik se redressait et s’enfoncer dans son siège en se passant une main sur la nuque. «  Et bieeen, comme tu l’a peut-être constaté je suis très gourmand. Depuis quelques années je passe plus ou moins tout mon temps libre à cuisiner et a pâtisser, alors peut-être que les meilleurs muffins de la ville ne sont pas ceux de Rachel. » Il posait ça là et haussant les épaules innocemment, si elle avait envie d’en gouter un jour elle savait ou le chercher. «  J’aime aussi beaucoup la plage et les lacs, je peux rester des heures à regarder l’eau. Et j’avoue que je préfère largement ouvrir un bouquin devant la cheminée que de me poser devant une série. » Il est peut être vieux jeux cela dit, mais on ne pourra pas lui enlever le charme du livre, et encore moins celui du hygge, des plaids cousins et autres petits plaisirs de l’hiver. Et oui, il parle de la cheminée comme si en caroline du nord on les utilisait souvent, mais peu importe. Voilà qu’ils se trouvaient déjà des points communs cela dit, ce n’est pas désagréable. « Oh et j’adore l’hiver aussi, je me demande parfois ce que je fous sur la côte Atlantique. » Bien qu’il adore la ville bien sûr, mais il ne pouvait nier qu’il préférait largement le mode de vie nordique. Eirik continuait de manger le muffin de son interlocutrice avant que sa curiosité de la pique. « Et donc euh… Arya, si ma mémoire est bonne. Pourquoi ton ou tes amis se sont donc donné tant de mal pour que tu finisses dans un café avec un gars ennuyeux ? » Il ne voulait surtout pas la mettre mal à l’aise en reposant le sujet sur le tapis, mais il se demandait bien d’où une telle mise en scène pouvait venir. Parce qu’elle lui avait dit plus tôt qu’elle n’avait plus l’habitude d’avoir des rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

Arya Cohen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2444
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Jeu 2 Mar - 15:52 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
And  I  think your tired eyes are kind of nice
And when I  first met you
there was a garden growing
from a black hole in my mind
.

Elle ne sait pas quoi penser. Si elle doit tuer Shane ou non. Après tout, Rachel lui a souvent dit qu'elle aimerait qu'elle se trouve quelqu'un. Mais elle n'est pas foutu de le faire. Elle n'a pas confiance en elle, a toujours l'impression de ne pas être assez bien. Arya n'est pas le genre de filles a se dire qu'elle peut plaire à quelqu'un. Lorsqu'elle était avec Erwen, c'était beau, c'était bien. Mais il y avait un amour tellement étrange en eux, il ne voulait pas qu'il la quitte, avait peur qu'elle parte mais ne se gênait pas pour aller voir ailleurs. Ce qui a cassé encore plus l'estime de soi qu'elle avait pour elle. Mais, elle tente de reprendre confiance en elle, tente de séduire parfois sans y parvenir. Elle ne voit pas quand les hommes sont attirés par elle, comme si, elle était aveuglée par son manque de confiance en elle. Mais le jeune homme en face d'elle semble surtout la prendre pour une folle plutôt que pour une désespérée. Elle pourrait avoir un panneau lumineux au dessus de sa tête qui indique qu'elle est une handicapée des sentiments et de toutes les choses qui vont avec. Les seules personnes dont elle a pleinement confiance sont son cousin -et encore, quand il n'est pas défoncé-, sa meilleure amie et Shane Hollister -même s'il est complètement con parfois.-  Puis il y a ses parents aussi, mais c'est une autre chose. Elle ne peut pas leur faire confiance, ils l'ont élevés et lui ont inculqués des valeurs qu'elle tente de mettre en place. Mais c'était une situation quand même très cocasse, une conversation de sourd et un quiproquo digne des films de comédie que l'on peut voir au cinéma, ou chez soi dans son salon. « Si vous voulez mon avis étant donné le sang-froid dont vous avez fait preuve précédemment, je pense que vous devez être une bonne avocate. »  Elle lui sourit en sentant ses joues qui s'empourprent un peu. Elle se sent un peu plus confiante sur le plan professionnel désormais mais si c'est un simple inconnu qui le lui dit, cela lui fait du bien de l'entendre. « Je ne pensais pas cela il y a encore cinq minutes, mais vous m'avez aidés à gagner quelques points d'estime pour mon travail. » Et elle sourit de plus belle. Cela fait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu une conversation sérieuse et sans prises de têtes, si on ne compte pas la conversation sans queue ni tête d'il y a encore quelques minutes. C'était quand même sacrément étrange quand ça revient dans son esprit, mais les situations cocasses sont toujours les plus drôles à raconter, et elle ne manquera pas de le raconter à Rachel, après lui avoir demandé si elle n'est pas dans le coup. Évidemment. « Mon dieu. Comment j’ai pu croire une seconde à une situation pareille ? » Elle lève les yeux au ciel, passe une main dans ses cheveux pour retirer la sensation gênante qui est encore présent dans son corps. Et elle répond d'une voix fluette « Et moi alors... Enfin je suis ravie de ne pas être la seule à tomber dans le panneau. » On lui avait bien trop répété qu'elle croyait trop rapidement les choses, même les plus stupides. Et une fois de plus, c'est le cas. Malheureusement. Elle fera beaucoup plus attention à l'avenir. Elle tentera de ne plus se faire avoir, même si ce sera compliqué, elle sera beaucoup plus attentive. « J’dois avouer que je suis sacrément soulagé de ne pas avoir à faire à celle que je pensais faire face il y a de ça quelques minutes. » Et s'il avait été un être vraiment stupide, comment est-ce qu'elle aurait prit ? Mal, certainement. Enfin s'il avait montré qu'il était snob et hautain, elle aurait simplement prit son sac à main avant de fuir très loin en se promettant de ne jamais tenter de le recroiser. Et elle aurait sûrement réussi aisément puisque Cap Harbor est quand même une ville assez importante pour ne pas avoir a croisé quelqu'un qu'on ne veut pas Mais il est grand, et il ne passe pas inaperçu « Heureusement que tu n'es pas snob et hautain comme j'ai pu le penser... Parce que je pense que j'aurais déjà fui très loin. Mais ça va, t'es tout le contraire que ce que je pensais il y a quelques minutes. Et c'est plutôt bien. »

« Au moins maintenant les murs sont tombés. »  Et c'est une bonne chose, la blonde se sent un peu plus soulagée et moins dans un état de stress que ce matin quand elle pensait encore que c'était un rendez-vous professionnel. Arya stresse toujours quand il s'agit de rendez-vous d'affaires et elle manque toujours de sommeil ces jours la. Il faudrait qu'elle trouve une solution pour dormir mieux et être moins stressée mais c'est compliqué. Même quand elle essaie, elle n'y parvient pas. « Oui et on peut se détendre maintenant. » Et il semble avoir une bonne idée pour mettre une ambiance détendue en parlant du fikka. Elle ne voulait pas passer pour une inculte alors elle tentait de se souvenir où est-ce qu'elle avait entendu parler de cela, cela lui revenait rapidement en tête. Un tournage en Suède. Et c'est comme ça qu'elle lui demande si ça vient bien de Suède, une question pour ne pas passer encore plus pour une fille stupide. Elle ne veut pas le contrarier par le fait qu'elle ne mange quasiment plus en ce moment et se contente de prendre un muffin. C'est peut-être l'une des seules choses qu'elle pourrait avaler à l'heure actuelle. Elle n'a pas très faim, la boule dans son estomac ne eut pas partir. Et elle trouve cela presque insupportable. Mais elle ne lui en fait pas part, elle évite de raconter sa vie à un inconnu, peut-être plus si inconnu que ça mais tout de même. C'est silencieux et ça lui procure une sensation d'inconfort. Mais elle s'occupe en regardant autour d'elle et surtout en regardant son interlocuteur, tentant d'être discrète mais visiblement ce n'est pas si discret que cela puisqu'elle croise son regard un bon nombre de fois. Et à chaque fois, elle détourne le regard comme si c'était anormal. « Ça ne vous a peut-être pas échappé que mon nom sonne plutôt suédois effectivement. »  C'est pas faux, elle se souvient des noms des suédois lorsqu'elle avait tourné la bas, et elle s'était fait la réfléxion que son nom sonnait comme tel. « Effectivement ! J'avais deviné. » Et elle sourit, fière d'elle. « D’ailleurs, il me semblerait que j’ai également quelqu’un à tuer de mon côté aussi, sinon vous n’auriez pas été en possession de mon identité. » Elle hausse les épaules, fait une petite moue qui dit qu'elle est plutôt d'accord avec lui. « C'est pas faux... » Elle ne sait pas quoi dire d'autre. Après tout, ils se sont tout les deux fait pigeonner par des amis, certainement. Alors c'est peut-être pour ça qu'ils semblent si bien s'entendre. Enfin, elle lui raconte surtout sa vie actuellement, tentant de se donner envie de manger son muffin. Elle ne peut pas s'empêcher de parler de Rachel, Rachel est présente dans sa vie, alors elle ne peut pas l'omettre de sa vie. Et puis, de toutes façons, elle habite avec alors il y aura forcément un moment où elle parlera d'elle. « Rachel c’est votre meilleure amie ? » Elle le fusille du regard avec un petit sourire pour le vous et tente de se contrôler pour ne pas lui dire à quel point la brune est parfaite. « Oui, on se connaît depuis tellement d'années qu'on pourrait même croire que c'est ma sœur ! On habite ensemble ! » Et elle se tait avant de lui donner son muffin. Quand leurs peaux se touchent, elle sent un frisson qui la parcourt et elle plonge son regard dans celui du blond en souriant avant de poser ses mains sur ses cuisses pour finir par jouer avec ses doigts. « Merci de me faire passer pour le gars qui mange à tous les râteliers. »  Elle rit en levant les yeux au ciel, elle ne voulait pas faire cela. Elle se sentait un peu bête qu'il le prenne comme ça... « Je ne voulais pas faire ça, mais je n'aime pas gâcher la nourriture.. » Elle l'a déjà dit, ferme sa bouche comme si elle a dit une bêtise avant de devenir curieuse à son tour. Elle aimerait vraiment apprendre à le connaître. Il semble être une personne intéressante et elle se trompe rarement sur ce cas. Cependant, il faut toujours qu'elle utilise de l'humour quand elle est dans une situation qui la gêne un peu et la réaction du blond ne se fait pas attendre. « Si si ça l’était. J’ai juste eu un peu peur de te recracher ton muffin à la figure. »   Elle secoue la tête en lâchant un petit rire et fait une moue gênée. « Ca aurait été vraiment très bizarre. » finit-elle par conclure. Ca ne lui était jamais arrivé et elle espérait vraiment ne pas avoir à faire à un lama qui ne savait pas contenir ce qu'il avait dans sa bouche. Mais il semblait être maître en la matière du self contrôle et elle était assez soulagée.  «  Et bieeen, comme tu l’a peut-être constaté je suis très gourmand. Depuis quelques années je passe plus ou moins tout mon temps libre à cuisiner et a pâtisser, alors peut-être que les meilleurs muffins de la ville ne sont pas ceux de Rachel. » Elle arbore alors une tête offusquée, posant une main sur sa poitrine, sa bouche formant un O « Je demande à voir alors. Je suis sûre du contraire. » Elle secoue positivement la tête pour appuyer ses propos. Jamais elle n'a eu affaire à meilleur que Rachel dans la catégorie Muffins. Alors elle accepte son défi déguisé de lui faire goûter des muffins encore plus bons que ceux de Rachel. «  J’aime aussi beaucoup la plage et les lacs, je peux rester des heures à regarder l’eau. Et j’avoue que je préfère largement ouvrir un bouquin devant la cheminée que de me poser devant une série. »  Elle se reconnaît presque dans les mots du jeune homme, elle est série mais pas trop non plus. Préfère encore un bon livre dans son lit quand elle est toute seule qu'une série. Elle note intérieurement qu'ils ont des similitudes et lui répond en souriant « Oh, moi j'aime bien lire aussi. J'en ai toujours un dans mon sac ou dans mon bureau. Je lis souvent quand je suis toute seule à la maison et que j'ai besoin de me détendre. » Après une sale journée au bureau. Ou même quand ses pensées la torturent. « Oh et j’adore l’hiver aussi, je me demande parfois ce que je fous sur la côte Atlantique. »  Elle écarquille les yeux avant de secouer négativement la tête. Alors là, elle n'est pas d'accord. L'hiver il fait trop froid et elle déteste ça parce qu'elle est toujours malade. « Eh bien, tu ne serais pas sur la côte atlantique, tu n'aurais pas eu la chance ou la malchance de rencontrer une folle furieuse qui pensait avoir un rendez-vous professionnel. Mais moi, personnellement, je n'aime pas trop l'hiver, je suis toujours malade. » Et elle tord sa bouche pour faire une moue gênée. Elle est en train de raconter sa vie, et elle s'est toujours promis d'arrêter d'être trop bavarde et surtout de trop parler d'elle. « Et donc euh… Arya, si ma mémoire est bonne. Pourquoi ton ou tes amis se sont donc donné tant de mal pour que tu finisses dans un café avec un gars ennuyeux ? »  Elle souffle un peu, réfléchit un instant. Certainement parce qu'elle avait demandé cela à Rachel à Noël ? Non. Il la prendrait pour une folle. « Je ne sais pas, peut-être parce que je leur ai dit que j'en avais marre d'être toute seule ? » Elle boit une gorgée de son chocolat avant de regarder Eirik en souriant. « Tu vas me prendre pour une folle mais je lui avais commandé le soi disant prince charmant à Noël. Alors peut-être qu'elle a décidé de passer une annonce ou que sais-je. » Elle rit pensant que c'est impossible avant de se cacher derrière ses mains, puis elle reprend son sérieux avant de déposer sa tasse sur la soucoupe, son doigt faisant machinalement le tour de la tasse. « Et toi alors, pourquoi est-ce la personne à tuer a donné ton nom à mes amis ? Enfin je veux dire, tu n'as pas l'air si désespéré que ça. Et puis... Je veux dire.. enfin, tu es plutôt bel homme donc je pense que tu n'as pas de mal à trouver quelqu'un, enfin ou tu as déjà quelqu'un et je.. Oui non je parle trop.» Elle est bien trop bavarde et elle sent ses joues qui rougissent vraiment. Elle aimerait bien s'enfoncer sous terre actuellement et se trouve vraiment trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Dim 2 Avr - 17:00 )

eirya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝  THERE WAS A GARDEN GROWING FROM A BLACK HOLE IN MY MIND ❞

La blonde semble vraisemblablement manquer de confiance en elle. Il peut facilement le percevoir dans son attitude mais également dans ses mots avec lesquels elle se dénigre assez ouvertement. Eirik n’hésite pas à souligner qu’il sent qu’elle est une bonne avocate, elle est tenace et appliquée. Bon elle n’a pas vérifié la date, mais concrètement pour lui c’est un détail. Elle est soulagée d’entendre ces quelques mots rassurants, elle gagne en estime, sourit sincèrement, il est touché. Elle est adorable.  L’apaisement s’installe et tous deux avouent qu’ils sont soulagés de ne pas avoir affaire avec la personne qu’ils s’étaient imaginés plus tôt. Elle n’est pas folle, il n’est pas hautain. A priori c’est plutôt bien alors tant mieux. « Oui c’est plutôt bien. » Répète-il avec sincérité un brin de soulagement dans la voix. Il est soulagé parce qu’elle est adorable contrairement à ce qu’il avait pu penser, et il commence doucement à avoir envie d’en savoir plus. Le ton est plus amical, les attitudes aussi, et Eirik profite de cet apaisement pour imposer une pause fika. Impossible de passer outre, c’est pour lui le moyen de transformer définitivement toutes ces ondes étranges qui planaient au-dessus d’eux. Exit les mauvaises pensées et les a priori, on se détend et on profite. En attendant les collations, un silence s’installe. Eirik observe Arya sans aucune gêne. En tous cas il la regarde de manière toute à fait innocente alors il n’a pas a se sentir coupable. Il tente simplement de mieux cerner celle qui lui fait face, il détaille son attitude, ses vêtements, ses ongles, son maquillage. Elle est soignée et apprêtée, ses cheveux semblent doux et brillants, ses ongles sont parfaits. Il ne peut s’empêcher de penser qu’elle est très belle. Et c’est objectif. Il se rend bien compte que son attitude la gêne, elle fuit son regard, attend impatiemment et il trouve ça plus adorable qu’autre chose. La blonde tente de l’observer aussi, il s’en rend bien compte mais dès que leurs regards se croisent elle se sent coupable et détourne le  regard. Ca le fait sourire. Rapidement la commande arrive et Eirik se jette presque sur sa nouvelle tasse de café. Il pourrait en boire des litres que ça n’aurait rien d’anormal chez lui. Le blond explique que maintenant on se détend, tout va bien. Après tout ils sont là pour passer un bon moment non ? Il finit par lui demander ce qu’elle aime faire, pour en savoir d’avantage. Peut-être a-t-il envie de la connaitre maintenant ? Il semblerait bien, et en tous cas ce ne lui déplairait pas. Elle explique qu’elle aime les séries, courir avec ses chiens et cuisiner. Bien qu’il n’aime pas spécialement les soirées séries, il peut déjà soulever deux points communs. Il ne peut que soulever l’aisance avec laquelle la blonde avait mentionné une certaine Rachel, comme si tous deux savaient de qui il s’agissait. Il s’aventure à supposer qu’il s’agit de sa meilleure amie, et visiblement il a bien deviné. Il a aussi remarqué le regard qu’elle lui a lancé en entendant le ‘’vous’’ qui lui avait échappé. « Désolé » fait-il en souriant. C’est plus fort que lui. « C’est adorable » se contente-il de dire tandis qu’il note un autre point commun. Ils vivent avec leurs meilleurs amis. Il ne le souligne pas, parce qu’il n’est pas sûr que ce soit un point positif pour lui, du haut de ses vieilles années ça craint même d’après lui, alors il ne risque pas de s’en vanter c’est certain. C’est vrai que du coup, en y repensant elle semble plus jeune que lui. «  Tu as quel âge ? » s’aventure-t-il à lui demander sans fioriture ? Ne dit-on pas qu’on ne demande jamais l’âge d’une jeune femme ? C’est un fait mais il fallait bien qu’il le sache non ? Enfin, puisqu’il commençait à avoir encore de la revoir, oui, ça lui semblait être un détail important. Vient-il de penser qu’il a envie de la revoir ? Eirik ferme les yeux une seconde pour se remettre les idées en place. Ca ne lui ressemble pas. Il ne s’intéresse pas aux femmes. Plus. Mais il ne peut pas lutter, si vraiment elle ne lui intéressait en rien, il ne se serait pas donné la peine de tenter de sauver ce rendez-vous désastreux après tout.

Arya lui tend son muffin, expliquant qu’elle n’a pas faim et qu’elle n’aime pas gâcher. Il comprend. Il n’est pas étonné, il a vu le regard légèrement dégoûté qu’elle lançait à ce pauvre muffin. Eirik aurait peut-être mieux fait de ne pas insister pour le coup. Il avait l’impression qu’effectivement elle n’avait pas du tout envie de manger. Il se saisit de son muffin sans rien dire, leurs doigts d’effleurent, leurs regards se figent une seconde et il sort la carte de l’humour. Exit le moment gênant. Elle se répète en expliquant, encore, qu’elle n’aime pas gâcher. Et, encore, il la trouve adorable. Il ne peut pas lui en vouloir. Et même si c’est quand même très bizarre, il s’exécute et entame le muffin après elle. Pour l’imiter dans sa question, la blonde finit par lui demander ce qu’il aime faire  et s’il vole aussi des voiture. C’était tellement inattendu qu’il se retenait de recracher le contenu de sa bouche. On prend la carte de la taquinerie dans le camp adverse. Il rit. Et effectivement il aurait tout fait pour ne rien lui crachait dessus. Ça aurait été vraiment bizarre. « Très bizarre oui. » Répète-t-il. Et le parfait moyen de lui faire prendre ses jambes à son cou. « Mais je n’aurais pas été coupable, faut pas surprendre les gens comme ça. » Fait-il en haussant les épaules, ça aurait été sa faute après tout. A son tour, le blond expose les quelques choses qu’il aime, en se ventant d’abord de sa cuisine. En toute objectivité bien sûr. Il se racle la gorge. « J’en prends bonne note, sache-le » Elle demande à voir hein ? Elle vient de signer pour le voir à nouveau, et il le lui fait bien remarquer. Il signe avec elle dans ce cas, et il lui sortira ses meilleurs muffins. Il ne peut passer outre lui exprimer son adoration obsessionnelle de l’eau ainsi que de la lecture, même s’il expose ça de manière moins effrayante, évidemment. Elle explique qu’elle aime beaucoup lire, et qu’elle a toujours un bouquin sur elle. Eirik ne peut s’empêcher de penser que c’est beaucoup mieux d’être accro à la lecture qu’aux séries. Selon lui en tous cas. « C’est une bonne chose » souffle-t-il. Le charme du papier, mettre à l’écart les écrans, il n’y a rien de mieux pour lui. Parfois il se demande s’il ne laisserait pas son job pour devenir écrivain tant il adore ça. Il ne manque pas de parler de son amour pour l’hiver aussi, ça peut paraître très étrange mais il ne le nie pas. Et oui, il a eu la chance de rencontrer une folle furieuse. Il pouvait considérer ça comme une chance maintenant, il sent un bon feeling et il bien qu’il ne soit pas habitué à avoir des rendez-vous, il ne regrette pas avoir cédé. « Il suffit de bien se réchauffer et on ne tombe pas malade. » Comment se réchauffer reste à l’appréciation de chacun bien sûr.. « Je préfère avoir froid et pouvoir me réchauffer et m’emmitoufler, qu’avoir chaud et ne pouvoir rien faire » A part se baigner, ça rafraîchit, sauf qu' il n’est plus en très bon termes avec l’eau mais ça il se garde de le dire. Puisque les centres d’intérêts ont étaient vaguement balayés, il ne peut s’empêcher de demander finalement le pourquoi de tout ceci. C’était tout de même bien étrange que quelqu’un se soit donné autant de mal pour un pauvre rendez-vous après tout. Si il y a bien une chose pour laquelle il n’était pas prêt c’est qu’elle déclare avec la voix la plus posée de la terre qu’elle en a marre d’être toute seule. Il avale de travers une gorgée de café avant de poser ses yeux sur elle, le regard interrogateur. Elle lui sourit l’air de rien. Pas gênée, contrairement à ce qu’il aurait pensé. Pour le coup c’est lui commence à être gêné qu’elle lui dise une chose pareille de cette manière. « Je vois » souffle-t-il simplement, ne sachant que dire. Il ne connait que trop bien ce sentiment. La différence étant que lui n’en a pas marre du tout d’être seul mais soit. Les surprises s’enchainent étrangement tandis qu’elle ajoute qu’elle a demandé le prince charmant à Noel. Il se racle la gorge discrètement et se mort l’intérieur de la joue. Décidément, les murs sont bien tombés. Bien plus qu’il ne l’avait pensé visiblement. Elle rit nerveusement avant de se cacher derrière ses mains. Il sourit doucement. S’il devait exposer son point de vue il expliquerait que les princes charmant n’existent pas, et que les couples parfaits non plus. Il n’y croit plus en tous cas mais ce doute que ce n’est pas une bonne idée de parler de ça. « Et bien c’est une bonne chose de toujours y croire. Il ne faut pas avoir honte. » L’espoir c’est important aussi, c’est même surement ce qui fait toute la différence. « Elle est gentille Rachel de vouloir te trouver un prince charmant, je suis pas sûr qu’elle ait jeté son dévolu sur la bonne personne par contre. » Lâche-t-il en haussant les épaules. Autodénigrement gratuit, ce n’est pas pour la blesser elle mais plutôt lui-même. S’il y a bien une chose que son ex femme lui avait clairement reproché, c’était son manque de sentiments. En tous cas son manque d’expression de ceux-ci. Il soupire longuement avant de reprendre un peu de café. Mauvaise idée de penser à ça. Toujours gênée, Arya lui demande à son tour pourquoi il est arrivé là avec une maladresse tout à fait remarquable. Il sourit doucement face à ce compliment à moitié dissimulé. Son visage s’empourpre, il sourit d’avantage. « Et je ? » l’incite-t-il à terminer. Il donnerait cher pour qu’elle finisse sa phrase qui a réellement piqué sa curiosité, ça poserait donc un problème s’il a déjà quelqu’un ? « Ravi de savoir que j’ai pas l’air désespéré en tous cas. » C’est déjà ça de prit, parce que oui il le vit bien, c’est même un choix de sa part donc forcément il n’a pas l’air désespéré. « Pour tout te dire, je ne peux pas dire que je n’ai pas de mal à trouver quelqu’un. C’est un choix que j’ai fait, de ne pas chercher, justement... Je suis désolé d’apprendre que tu te sentes seule. Sache que je comprends. » Il hausse les épaules et reste volontairement vague. Il n’allait pas lui dire clairement qu’il ne cherche pas à changer sa situation, il n’allait pas volontairement la faire fuir maintenant qu’elle a réveillé en lui une certaine curiosité. Leur situation n’est pas la même, elle veut quelqu’un, il veut rester seul. Il se sent coupable de vouloir en savoir plus sur elle, peut être allait-il finir par lui donner de faux espoirs mais c’est plus fort que lui. Il y a quelque chose d’extrêmement intriguant et il ne peut pas l’ignorer. « Ça fait combien de temps que tu es seule ? » Est-ce une question déplacée ? Il cherche simplement à savoir, comprendre la douleur que ça lui  provoque et à quel point. Lui apprécie la solitude mais il peut comprendre. Il a cette faculté Eirik d’être bienveillant et compréhensif. « Tu es plutôt belle femme aussi il faut dire » lâche-t-il en souriant pour reprendre ses propres mots. Et oui il la charrie un peu en l’imitant, mais le compliment n’en perd pas sa sincérité. Elle est si adorable qu’il aurait bien envie de lui dire quelque chose d’idiot du genre qu’elle ne serait plus seule. C’est  plus qu’étrange mais c’est le sentiment qu’elle éveille en lui, et caractère bienveillant n’est pas en marge. Il comprend ceux qui lui font face, et il n’a jamais su rester de marbre, il a besoin aussi d’être altruiste et de penser aux autres avant lui. « Peut-être qu’à l’avenir si un jour tu te sens seule, tu pourras m’appeler » Il dit ça en s’enfonçant dans son siège, haussant les épaules, ne se rendant pas compte de l’impact que ce genre de phrase peut avoir, surtout qu’ils ne se connaissent pas au fond. Mais il est sincère, même si ça peut paraître étrange de dire ça. Il lui signifie qu’il n’est pas contre la revoir. Mais elle peut prendre ça soit comme une invitation déplacée, soit comme un second aveu à demi-mots qu’il ne cherche rien côté cœur mais qu’il n’est pas contre de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

Arya Cohen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2444
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( Dim 2 Avr - 20:46 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
And  I  think your tired eyes are kind of nice
And when I  first met you
there was a garden growing
from a black hole in my mind
.

Arya elle devrait prendre des cours de confiance en soi. Elle a tellement peu confiance en elle, que ça pourrait être risible. Mais, elle a des aides de la part de ses amis les plus proches pour retrouver de la confiance en elle. Elle y arrive un peu, et tente d'y parvenir du mieux qu'elle le peut. Peut-être que ça marchera un jour, peut-être qu'elle y arrivera mais ce n'est pas demain la veille, il lui faudra du temps, et elle en a du temps à revendre, entre deux dossiers, trois tasses de thés et une série télé à regarder trop occupée la meuf. Alors elle prend le temps qu'il lui faut pour le faire, pour se dire que tout cela vaut la peine et que dans quelques mois elle respirera la confiance en elle. Et il faudrait aussi qu'elle apprenne à faire confiance aux autres personnes aussi plutôt que de penser qu'ils sont hautains, froids et sans scrupules comme elle le pensait du jeune homme qui était sans doute, un rendez-vous arrangé mais, elle a apprit aussi que les hommes pouvaient être perfides et elle ne remerciera jamais assez Erwen d'avoir semé le doute dans son esprit quant à la sincérité de la gente masculine. Elle aurait pu donner tout ce qui lui était possible de donner à quelqu'un à Erwen et il avait usé et abusé de cela en lui brisant le cœur en mille morceaux. Elle aurait pu lui pardonner, bête comme elle est, mais elle avait sa Rachel pour lui rappeler à quel point il avait été bête et con de diffuser cette chose aux yeux et sus de tout le monde pour briser sa carrière et pour ainsi prendre vengeance du fait qu'elle lui avait tout retiré en un claquement de doigts, à coup de gestes trop amples pour virer les affaires du monsieur de l'appartement qu'il partageait avant de s'éloigner de la grosse pomme qui l'avait certainement bien trop fait souffrir, amenant des souvenirs qui font mal en l'espace de quelques jours. Mais elle prend un peu confiance quand le jeune homme qui lui fait face tente de détendre l'atmosphère du mieux qu'il le peut. Et elle trouve ça presque trop adorable pour le coup, mais elle ne fait aucune réflèxion, se contente de se dire qu'elle parle trop une fois encore. Mais tant qu'on ne lui dit pas, elle continuera encore et toujours. Parfois Rachel lui dit quand la situation s'y prête, mais elle n'est pas là et Arya est toute seule face à ses démons et son manque de confiance, mais elle trouve cela gentil de la part du Suédois qu'il tente de la mettre en confiance de la sorte. Même si c'était plutôt mal parti sur le coup et que cet entretien aurait pu certainement finir en pugilat si l'un des deux partis adverses n'avait pas baisser les armes. Et quoi de mieux que baisser les armes et lever le drapeau blanc en présence de café et de nourritures ? Rien. Enfin pour Arya, ce sera uniquement la boisson puisqu'elle n'avale presque plus rien depuis quelques temps, mangeant des graines ici et là sans rien avaler de plus. Elle sourit quand il s'excuse, et elle lève les yeux au ciel avant de faire un petit sourire « Ca va, il n'y a pas mort d'hommes. » Et heureusement encore, elle ne peut pas lui en vouloir de ne pas s'habituer au fait qu'ils doivent la tutoyer, elle fait ça avec une telle aisance parce qu'elle en a l'habitude, mais elle comprend que quand ce n'est pas dans ce qu'on a l'habitude de faire, ça puisse être difficile. Et elle sent que ça s'empourpre encore quand il lui dit que c'est adorable. Il faudrait qu'elle songe à arrêter de rougir pour un oui pour un non, elle trouve cela terriblement agaçant. Puis vient le moment de l'âge. Elle déteste qu'on le lui demande et elle fait une petite grimace avant de rétorquer sérieusement « On ne t'a jamais dit de ne pas demander l'âge d'une dame ? » avant de se mettre à rire pour finir par répondre « J'ai vingt-six ans. » Bientôt vingt-sept qu'elle a envie de rajouter, mais elle ne va pas non plus l'obliger à lui souhaiter son anniversaire parce que ça se trouve, ils ne se reverront même pas.

Malheureusement pour elle, il lui impose de prendre un goûter et il est mal tomber puisque cela fait quelques semaines voir quelques mois qu'elle ne prend plus le temps de goûter, elle le prenait avant, mais plus maintenant, elle ne sait pas trop pourquoi, mais c'est comme ça. Alors elle tente vainement de faire un effort mais cela ne passe pas alors elle lui offre son muffin de bon cœur. Même si c'était l'un de ses préférés, elle ne pouvait rien avaler. Et comme à son habitude, elle utilise l'humour quand il ne faut pas, elle l'oblige alors à tenter de contenir ce qu'il avait dans la bouche et il y arrivait avec une presque aisance qui faisait du bien à voir. Parce qu'elle ne se voyait pas rentrer chez elle avec des morceaux de muffin dans les cheveux. Rachel n'aurait certainement pas tout compris. « J'y peux rien, l'humour intervient toujours quand il ne faut pas. » Elle serait capable de se prendre d'un fou-rire à un enterrement, c'est tout a fait le genre de l'avocate. « Prends en bonne note alors ! Et prend aussi note que j'ai hâte de voir cela. » Est-ce qu'elle venait de lui avouer à demi-mots qu'elle désirait le revoir le plus vite possible ? Certainement. Et pour une fois, elle ne se sentait pas honteuse d'avoir fait cela, elle était peut-être même fière d'avoir réussi à dire ce qu'elle pensait tout bas. Elle aimerait bien le revoir dans un autre endroit, ça ne la dérangerait pas le moins du monde. Au contraire. Elle serait même capable ou pas de l'inviter à dîner pour se faire pardonner mais elle trouve de même cela un peu trop rapide à son goût, alors elle se cantonne à ce rendez-vous en espérant ne pas l'effrayer un peu plus. « Il est vraiment que quand on a chaud, même si on se découvre, on a toujours chaud alors que quand on a froid, un pull, des grosses chaussettes et le tour est joué. C'est assez bizarre quand on y pense. » Et elle sourit un peu, se faisant intérieurement la réflexion qu'elle n'avait jamais pensé à cela et qu'il la forçait en quelque sortes à penser à d'autres choses. Puis elle part dans un espèce de monologue, n'arrivant pas à se taire, et elle aimerait qu'on la fasse taire parfois, ça lui évitera d'en dévoiler trop ou même de dire es inepties. Parce que non, elle n'a pas le droit de dire tout ce qu'elle pense dans une situation semblable, elle risquerait de le faire fuir. Encore heureux, elle ne parle pas d'Erwen, parce qu'elle en aurait pour des heures et c'était sûr qu'il aurait fini par prendre ses jambes à son cou. Mais il semble la comprendre, ce qui soulage un peu le poids qu'elle a sur le cœur. « Enfin tu sais, Rachel, elle voit plus le fond des gens que moi je le vois. Je suis quelqu'un d'assez méfiante, et Rachel remarque toujours la bonté qui émane des personnes. Alors si elle a accepté ce rendez-vous pour moi c'est que tu dois lui semblait sympathique. » Quoique, peut-être qu'elle ne l'a pas vu ? Et qu'Arya n'a encore une fois rien compris? C'est plausible. Mais elle tente de lui faire comprendre qu'il n'a pas l'air d'être une mauvaise personne et elle espère qu'il le comprend. Et elle recommence encore à parler sans s'arrêter avant de se rendre compte qu'elle dit un peu trop ce qu'elle pense et que ça peut être très mal interprété. Alors elle s'arrête subitement, s'excusant de trop parler et ça a le mérite de faire sourire l'homme en face d'elle. Ce qui arrête un peu les rougeurs qui se pointent sur ses joues. « Et je me fais des films pour rien ? » Enfin, des films, si penser qu'elle pourrait le revoir un jour était un film c'est ce qu'elle se faisait. Mais elle espérait secrètement que ce soit le contraire et qu'elle ne tomberait pas sur une furie qui lui arracherait les yeux au détour d'une rue parce qu'elle avait oser approcher d'un peu trop près son mari, son fiancé ou n'importe quel chose qu'il pourrait être aux yeux d'une femme. « Et moi ravie que tu n'es pas mal prit tout ce que je viens de dire. Et pour se sentir seule... C'est par moment, mais des fois j'ai juste besoin d'être seule justement. Je suis contradictoire, c'est fou. » Et elle sourit un peu en jouant avec sa tasse vide. Il faut qu'elle s'occupe les mains. Parce qu'elle ne sait pas quoi en faire quand la situation est inconfortable. Quand il lui demande depuis combien de temps elle est seule, elle revoit le jour où elle a mis Erwen a la porte et elle sent son cœur qui se compresse un peu dans sa poitrine, et elle chasse un peu cette image de la tête pour se concentrer sur les traits du jeune homme comme happée par cette conversation « Ca fait quelques années maintenant... ça c'est mal terminé avec mon .. petit ami. Et depuis je n'ai pas eu le loisir de faire confiance à quelqu'un de nouveau. » Et elle se sent bête un peu, de ne pas lui poser la question en retour, mais elle déteste être intrusive et c'est ce qu'elle aurait l'impression de faire. Alors elle se tait et accepte le compliment en se cachant une fois de plus derrière ses mains pour se mettre à rougir. Est-ce que c'est humain de rougir autant ? Certainement pas. Elle espère qu'il ne se moque pas d'elle, parce qu'elle s'en voudrait de commencer à lui faire un peu confiance. De s'ouvrir à lui alors que tout ce qu'il pourrait faire c'est se moquer d'elle. « C'est gentil ? » Elle se sent un peu bécasse de ne pas savoir quoi lui répondre mais c'est la vérité. Il est gentil et elle n'a plus vraiment l'habitude de cela, mais elle devrait peut-être s'y rhabituer. C'est peut-être une bonne chose. Et elle a peur de mal comprendre, de s'engager sur une pente qu'elle ne connaît pas bien. Mais elle sourit, sourire sincère avant de lui répondre « Je n'y manquerais pas alors. » Et elle regarde autour d'elle de peur qu'il puisse lire dans son esprit, qu'il puisse penser des choses qu'elle-même ne pense pas. Et elle voit que le soleil tend à se coucher, elle écarquille alors les yeux, regarde son téléphone discrètement avant de grimacer « Je vais devoir y aller, on a un apéritif ce soir avec Rachel, et elle va me tuer si jamais je ne l'aide pas avec ses verrines. » Elle soupire et range ses affaires dans son sac avant de se lever et d'enfiler sa veste. Puis elle se rend compte qu'elle n'a pas son numéro et qu'il n'a pas le sien. « Oh j'oubliais. » Elle note alors son téléphone sur une serviette en papier en finissant par le lui tendre « Si jamais tu te sens seul un jour, et que tu as envie de passer un peu de temps avec une folle furieuse. Ou si tu veux que j'ai ton numéro pour faire la même chose.. » Et elle l'embrasse doucement du bout des lèvres sur sa joue avant de filer dans le crépuscule de la ville, le sourire aux lèvres, l'âme un peu plus légère, et l'envie de tuer Shane Hollister un peu plus présente aussi.

fin du rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind Vide

Re: Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Eirya // there was a garden growing from a black hole in my mind


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération