Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une petite visite  Vide

Une petite visite ✻ ( Mer 1 Fév - 16:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite visite

feat. Holia & Hailey

La semaine venait de s'achever, mes examens s'étaient bien passés, il me restait plus que l'examen final qui aurait lieu dans quelques mois, du coup pour décompresser un peu de ma semaine, j'avais envie de rendre visite à une amie. Holia, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines, peut-être même des mois et je n'aime pas vraiment ne pas donner de nouvelles. J'avais été pas mal prise et c'est pour ça que je voulais rattraper tout ça. Et puis, je suis sûr que ça lui fera plaisir que je passe lui faire un petit coucou. En tout cas, je sais que ça le fera du bien même si cela ne veut pas dire que je ne vais pas bien actuellement. On va dire que j'étais déçue par une personne que je pensais être mon ami sauf que cet ami, avait quitté la ville sans me prévenir, rien du tout. Nous n'étions peut-être pas aussi proches que je le pensais. Enfin bon, ce sont des choses qui arrivent, j'allais bien finir par rencontre quelqu'un de bien un jour, mais bon ce n'est pas ce qui m'importe actuellement. Après tout le célibat s'est bien aussi...Il n'y a pas de prise de tête, pas de jalousie bref c'est ce qu'il me fallait. Ma dernière relation ne s'était pas vraiment bien passée, j'avais été un peu prise pour un bouche-trou, c'est ce que je pensais en tout cas même si je mettais ça de côté. Je n'avais pas envie de penser de nouveau à ça, c'était du passé et ça sert à rien de le ressasser.

Arrivée devant le domicile de mon amie, je sonnai alors à la porte, croisant les doigts pour qu'elle soit là. Si ce n'était pas le cas, je reviendrais un autre jour et je passerai ma soirée actuelle au bar du coin. Je n'y suis pas retourné depuis plusieurs semaines, ça me ferait une sortie et puis j'aurai peut-être l'occasion de rencontrer quelqu'un de nouveau. Bref là n'est pas la question, il me restait juste à attendre qu'Holia ouvre sa porte, en espérant que je ne casse pas sa soirée si elle était avec des amis ou son petit-ami. À vrai dire, je ne sais pas du tout où elle en est côté cœur, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le lui en parler. Elle avait peut-être trouvé quelqu'un depuis la dernière fois, ou peut-être que non. Quoi qu'il en soit, si elle est présente ce soir, je pourrai lui en parler comme le font deux amies. En tout cas comme moi, je le fais..j'ai souvent tendance à raconter ma vie quand je suis avec elle...ce qui l'agace peut-être.

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Mar 7 Fév - 16:36 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hailey&holia ⊹ Bientôt deux moi que Holia est rentrée de son petit voyage en France avec Jay et pourtant elle ne rêve que d'une chose depuis son retour, c'est d'y retourner. Elle voudrait y emmener sa mère. Elle voudrait passer un moment avec elle loin de toute, loin de Cap Harbor, loin de tous ses souvenirs qu'elle n'a plus. Holia voudrait juste pouvoir lui créer de nouveaux souvenirs et un voyage serait l'idéal. En revanche cette fois elle ira sans Jay, oui jouer la petite amie de son meilleure amie une fois c'était suffisant. De toute manière elle n'est pas sûr qu'il veuille re tenter l'expérience, après tout elle lui en a fait voir de toutes les couleurs mais il fallait bien qu'elle se venge. Holia avait travaillé de nuit, si bien que ce matin elle avait fait la grasse matinée et ne c'était levé qu'aux alentours de midi, ne prenant même pas la peine de prendre un petit-déjeuner ou même un déjeuner. Holy est bien contente que toutes les fêtes soit passés, même la chandeleur, au moins elle n'a plus besoin de se forcer à manger toutes ses choses dès qu'on lui en propose. Au fil des années la rumeur comme quoi elle est anorexique a fini par se propager alors afin qu'on en découvre le moins possible sur sa maladie et que les gens arrêtent de spéculer la brunette se force à manger lorsqu'elle est en groupes. Bien sur je ne vous fait pas un dessin pour vous expliquer ou tout ceci fini dès qu'elle est seule. Elle ne se fait plus vomir comme autrefois jusqu'à en finir à l'hôpital, non, elle élimine juste ce qu'elle considère être inutile à son organisme. Sans que personne ne le sache. Sans que Jay ne le sache surtout autrement il la zigouillerait.

Debout depuis quelques heures maintenant Holia a eu le temps de prendre sa douche, s'habiller et elle prend alors un café sur sa terrasse, les pieds dans le sable en regardant la mer. Non, elle ne se lassera jamais de cette vue. Elle pourrait passer sa journée ici. Finalement la sonnette de sa porte d'entrée la sort de sa contemplation. Merde, elle n’a pas envie de mettre du sable partout dans la villa en se dépêchant pour aller ouvrir. Et puis c'est qui d'abord ? Si elle se déplace pour un type qui ne fait que distribuer de la pub ça va l'agacer. Sauf s'il est mignon. Non en fait ça l'agacera tout de même. « C'est qui !! » Cri-t-elle alors pour qu'on l'entende. Elle entend alors en réponse un prénom qu'elle connait bien. Hailey. Bon ça va ce n’est pas des publicités mais elle ne va tout de même pas se lever pour aller ouvrir. Oui bon elle est un peu maniaque sur les bords et refuse de salir sa maison. En tout cas pas aujourd'hui alors qu'elle a tout nettoyé hier. « Vas y entre !! C'est ouvert ! Je suis sur la terrasse ! » Et non ce n'est pas de la fainéantise. Ce n'est que lorsque Hailey arrive à sa hauteur que la brunette se rend compte que de toute manière, elles ne vont pas rester dehors, Holia n'est pas frileuse certes mais il ne fait tout de même pas très chaud, elle ne voudrait pas que son amie attrape un virus, surtout pendant sa période d'examen. Holia se lève alors et l'embrasse sur chaque joue « Hey salut ! Attends je m'essuie les pieds et on rentre il fera meilleur » Elle frotte alors ses pieds pendant ce qui semble une éternité afin d'enlever tout le sable puis elle rentre à l'intérieur, refermant la baie vitrée une fois Hailey à l'intérieur également « Ca va ? Qu'est ce qui me vaut cette visite ? » Comme s'il fallait obligatoirement une raison pour rendre visite à une amie. « Comment ce sont passé tes exams ? Il t'en reste encore non ? » C'était étrange pour Holia de parler encore d'examens, mais Hailey n'a que 24 ans, il est donc normal qu'elle étudie encore
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Mar 14 Fév - 12:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite visite

feat. Holia & Hailey

J'avais attendue plusieurs minutes avant d'entendre la voix d'Holia demander qui c'était, j'aurais surement fais la même chose, si j'avais été chez moi. Quoi que, j'aurais surement regardé à travers la fenêtre discrètement pour voir de qui il s'agissait. Holia le faisait d'une autre manière, je lui avais alors répondu en criant aussi que c'était moi, elle m'avait alors dit de la rejoindre sur sa terrasse. Je retirai alors mes chaussures une fois que je fus dans son entrée et la rejoignit devant la porte de sa terrasse. Je savais qu'elle aimait que tout soit propre, alors je n'avais pas envie de salir son sol en allant la rejoindre dans le sable à quelques mètres de sa terrasse. Je souriais quand elle s'essuya les pieds après m'avoir salué. Elle ferma ensuite la porte de sa véranda derrière elle et on se dirigea dans son salon. Elle me demanda alors ce qui lui valait ma visite, à vrai dire j'avais simplement envie de passer la voir comme ça, sans avoir une raison derrière la tête. Je voyais peu mes amis en ce moment et j'avais eu envie de la voir. [color:af4c=#298f87«]j'avais envie de passer te voir comme ça, j'ai un peu délaissé mes amis ces dernières semaines avec le boulot et les cours, donc je viens me rattraper ! Sinon je vais très bien et toi ? tu profites de ta terrasse à ce que je vois même s'il ne fait pas très chaud» ajoutais-je en souriant. En effet j'avais eu quelques examens ce mois-ci et l'examen final avait lieu début avril donc il me restait quelques mois pour réviser afin d'obtenir mon diplôme.   « Oui j'ai eu deux exams blancs ce moi-ci, mais mon exam final à lieu début avril donc il me reste un bon mois et demi pour réviser !  » dis-je en souriant. En effet j'avais un bon mois et demi pour réviser, mais bon j'avais déjà commencer à réviser depuis deux-trois mois donc j'étais prête si je puis dire à l'examen final..   « J'espère juste que mes examens blancs seront réussis, histoire que je ne me décourage pas... et toi le travail se passe bien?»

Je savais que le travail de mon amie était assez prenant, le métier de policier, ce n'est pas des plus simples. J'avais vu dans des reportages que c'était même assez difficile, les horaires etc mais je savais que mon amie s'y était vite habituée, elle devait être une policière très douée en tout cas. On ne dirait pas quand on la voit pour la première fois qu'elle est flic, elle n'est pas masculine comme le sont parfois les policières.

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dialogue:
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Sam 4 Mar - 17:17 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hailey&holia ⊹ Qui ne rêverait pas de pouvoir se réveiller tous les matins en ayant vue sur la mer. Qui n’apprécierait pas n’avoir à faire que 10 pas pour pouvoir marcher dans le sable. Oui bon d’accord certainement qu’il y a des personnes qui s’en fiche mais pour Holia c’est un privilège. C’était un rêve lorsqu’elle était petite et elle l’a réalisé il y a quelques années en achetant cette villa. Ce sont parfois des petites choses toute simple comme ça qui réussissent à la faire sourire. Bon toute simple mais sacrément cher quand même on est bien d’accord. Son petit moment de bonheur est soudain perturbé lorsque quelqu’un sonne à la porte. Accro du rangement et un peu maniaque sur les bords Holia refuse de salir son salon. Après avoir identifié la personne derrière sa porte d’entrée elle l’autorise à entrer et décide finalement qu’elle et son amie ne vont pas rester dehors. Vous savez le petit bonheur tout simple de mettre les pieds dans le sable dont je vous parlais juste avant ? Et bien il disparaît bien vite lorsque l’on doit enlever tout le sable coincé entre nos doigts de pieds tout ça en équilibre sur une jambe car si on repose le pied par terre on s’en remet partout. Oui non parce que Holia se contente de pas grand chose mais peut aussi s’agacer pour pas grand chose. Une fois à l’intérieur Holy demande à son amie la raison de sa venue. « J’avais envie de passer te voir comme ça, j'ai un peu délaissé mes amis ces dernières semaines avec le boulot et les cours, donc je viens me rattraper ! Sinon je vais très bien et toi ? tu profites de ta terrasse à ce que je vois même s'il ne fait pas très chaud» La brunette sourit à son amie et se dirige vers la cuisine tout en lui répondant « Tu sais tu n’as pas besoin de te rattraper Hailey. T’as une vie, et moi aussi. Je ne t’en voudrais pas même si tu ne me donne pas de nouvelles pendant 2 mois. Enfin en tout oui ça va. J’adore me poser les pieds dans le sable et regarder la mer » Holia est loin d’être le genre de personne à prendre des nouvelles de ses amis toutes les semaines. C’est pas bien, elle le sait, mais cela ne l’empêche pas d’être la pour eux quand ils en ont besoin « Je te sers quelque chose à boire ? » Holia venait de boire un café mais elle n’était pas contre l’idée d’en boire un autre et puis même si Hailey ne voulait pas de café d’ailleurs. Miss Millson demande finalement à son amie comment se son passé ses examens. Et oui car même si elle ne donne pas forcément de nouvelles Holy se tiens au courant de ce qui se passe dans la vie des autres. « Oui j'ai eu deux exams blancs ce moi-ci, mais mon exam final à lieu début avril donc il me reste un bon mois et demi pour réviser !  » Holia écoute son amie avec attention. Elle sait que Hailey travaille beaucoup et elle n’a donc aucun doute sur sa réussite.  « J'espère juste que mes examens blancs seront réussis, histoire que je ne me décourage pas... et toi le travail se passe bien?»  Elle sourit, amusé car elle est persuadée que ces exams seront réussis « Mais bien sûr que tu as réussi, tu bosse tout le temps comment ça pourrait en être autrement » Holia décide finalement de se servir une nouvelle tasse de café. Boire du café est une mauvaise idée quand on sait que c’est une pile électrique de nature mais que voulez-vous elle est accro. « Oui oui ça va. La routine quoi. Malheureusement à Cap Harbor la plupart des crimes se résume à un paquet de bonbon volé au supermarché, un excès de vitesse ou une petite bagarre dans un bar » Oui malheureusement. Des fois Holia voudrait plus d’action, elle voudrait des trafiquants de drogues, des meurtriers. C’est étrange de vouloir ça non ? Peut-être mais au moins elle aurait réellement l’impression de rendre le monde meilleur. « Ah si la semaine dernière j’en ai choppé un en train de se balader à poil dans Belle Heaven Street. Je l’ai laissé toute la nuit menottée à un tuyau de canalisation. Je pense qu’il s’en souviendra » Holia rit toute seule en se remémorant cette soirée. « Bon et sinon aucun garçon pour te perturber l’esprit pendant ces exams ? » Oui parce que comme toute bonne file le sujet des garçons et un sujet essentiel lorsqu’elles se voient entre amies.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Mar 14 Mar - 13:32 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite visite

feat. Holia & Hailey

C'est vrai que j'aimais rendre visite à mes amis mais je détestais surtout ne pas passer du temps avec eux pendant plusieurs semaines voir mois. Je m'étais jurée de ne pas devenir accro aux études et de ne penser qu'à mon diplôme de fin d'année, mais ça n'avait pas vraiment marché au contraire. Je passais tout mon temps à réviser et à travailler à côté, c'était même fatiguant. C'est vrai que mes amis ne m'en voudraient surement pas, mais bon si ça m"arrivait, je pense que je n'aimerais pas qu'on ne me donne pas de nouvelles. C'est pour cette raison, que je comptais voir plus souvent mes amis, enfin quand ils auraient du temps à m'accorder bien évidemment. Holia me proposa alors de m'offrir quelque chose à boire, je n'allais pas refuser. « je veux bien un verre d'eau s'il te plait. » ajoutais-je en souriant. On se mit alors à parler de mes études, je venais d'expliquer à Holia que j'avais eu des examens blancs et que je n'avais plus qu'à attendre les notes que j'avais obtenues. J'appréhendais les copies car j'avais vraiment peut de m'être loupé, et me connaissait si j'allais louper ces examens blancs...j'allais penser que je louperais l'examen final..je n'avais pas suffisamment confiance en moi pour dire que j'avais réussis. Les propos d'Holia me firent sourire légèrement, c'est vrai que je bossais beaucoup mais peut-être que ça n'était pas suffisant. Elle m'expliqua qu'au travail ça allait mais que les crimes étaient plus souvent des vols qu'autre chose. C'est vrai que ce n'était pas vraiment intéressant, mais quelque part mieux vaut ça que des meurtres ou des agressions, du moins c'est mon avis. Après je pouvais comprendre que les vols, les bagarres, les excès de vitesse n'étaient pas très intéressants pour mon amie. « ca semble ne pas être très intéressant pour toi. » je souriais quand elle me parla de son derniers cas à Cap Harbor, un nudiste, ça me fit rire légèrement. « ah d'accord, ça devait être assez marrant ! » les garçons, il y avait bien quelqu'un qui pouvait me plaire mais c'était mon meilleur ami, donc bon.. « Et bien pour l'instant, je n'ai personne. Je suis toujours célibataire mais il y a peut-être une personne qui me plairait, mais c'est assez délicat car il s'agit de mon meilleur ami»

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dialogue:
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Mer 29 Mar - 18:41 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hailey&holia ⊹  Hailey semble s’en vouloir de ne pas avoir pris des nouvelles de son amie pendant ces dernières semaines pourtant pour Holia c’est loin d’être un souci. Mais certainement car elle a pour habitude de donner de ses nouvelles très rarement. Certains diront que c’est une mauvaise amie mais c’est faux. Elle est toujours là pour ses amis lorsqu’ils en ont besoin mais ce n’est pas pour autant qu’elle prend des nouvelles d’eux toutes les semaines. Pour elle c’est justement ça une vraie amitié c’est pouvoir passer des semaines sans se voir et passer de merveilleux moment lorsque l’on se retrouve. Elle fait exactement pareil avec Jay –bon même si elle ne passe pas plus de trois jours sans lui parler- mais dès qu’elle le retrouve ou lui renvoie un message et bien elle lui raconte toute sa journée de A à Z. C’est un peu pour l’embêter c’est vrai mais pas que. Holia explique alors à son amie qu’elle ne lui en veut pas et vient ensuite lui servir un verre d’eau avant qu’elle ne se dirige vers le salon pour discuter. Holy rattrape donc le temps « perdu » et demande à Hailey comment se sont passés ses examens, quand sont les prochains et elle la rassure quant à la réussite de ceux-ci. Puis elle lui demanda comment se passer le boulot pour elle. Être flic à Cap Harbor c’est la routine –bon sauf quand un taré comme John le fou vient faire un tour en ville mais c’est pas tous les jours-  « ca semble ne pas être très intéressant pour toi. » Pas qu’elle n’aime pas son travail mais parfois elle apprécierait un peu plus d’action. Holia c’est une file qui a besoin de bouger pas de vérifier si les gens roulait à 56 au lieu de 50 km/h. «  Pas vraiment mais bon, il y a des jours plus intéressant que d’autres heureusement » Elle décide d’ailleurs de lui raconter sa dernière anecdote. Son petit moment de joie intense lors d’une garde il y a quelques jours. « ah d'accord, ça devait être assez marrant ! » C’était même mieux que ça, même si certains collègues n’avait pas forcément apprécié sa façon de faire elle s’en fichait royalement. Finalement Holia décide de questionner à nouveau son amie mais cette fois sur un tout autre terrain. Elle veut savoir si celle-ci à un homme en vue.  « Et bien pour l'instant, je n'ai personne. Je suis toujours célibataire mais il y a peut-être une personne qui me plairait, mais c'est assez délicat car il s'agit de mon meilleur ami» Il n’en faut pas plus pour faire apparaître un grand sourire sur le visage d’Holia. Une possible histoire d’amour ? Sa lui plait même si ce garçon devra se méfier d’Holia car elle tient beaucoup à Hailey et refuse qu’on la fasse souffrir à nouveau. Elle sait ce qu’elle a vécu et ça lui brise le coeur. « Ton meilleur ami ? Genre le brun méga canon là ? » Impossible de se rappeler de son prénom mais elle est persuadé de l’avoir déjà vu. En tout cas en photo c’est certain mais peut-être même qu’elle l’a déjà rencontré. Sa mémoire lui fait défaut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Et lui il ressent quelque chose pour toi tu penses ? » Oui ça y est Holia est lancé elle va désormais la harceler de question pour tout savoir. Elle sait qu’elle ne devrait pas s’en mêler mais elle va très certainement aller voir ce meilleur ami pour savoir qui il est vraiment « Tu lui as dit ce que tu ressentait ? »
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Jeu 20 Avr - 18:15 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite visite

feat. Holia & Hailey

Holia semblait vouloir qu'il y ai un peu plus d'actions à Cap Harbor, je pouvais comprendre, ce ne doit pas être très intéressant de s'occuper des petits délits, au lieu des gros. De ce côté, c'est vrai que la ville était plutôt tranquille au niveau de la criminalité, du moins c'est ce que je pensais. Après je n'y connais rien de ce côté là, mais j'aime encore bien que la ville soit tranquille..s'il y avait genre un tueur en série ou un malade mental, là je flipperais surement...j'aurais surement peur de tomber sur cette personne un jour. Enfin bref passons, ce n'était pas encore arrivée et j'allais espérer que ça n'arrivera jamais.

On venait alors de parler de ma vie sentimentale, je n'avais pas grand chose à ce niveau là, depuis ma relation avec Cameron, je n'avais pas eu l'occasion de sortir avec quelqu'un d'autre. Il faut dire que je n'avais pas cherché et je ne sais pas si je veux vraiment me mettre en couple. J'ai eu beaucoup de difficultés à passer à autre chose avec Cameron, aujourd'hui c'est encore difficile même si je n'ai plus vraiment de sentiments pour lui, enfin je crois. La seule personne qui pouvait m'intéresser était Steven, mon meilleur ami mais je doute qu'il me voit comme une petite amie potentielle...il doit surtout me considérer comme une amie, enfin sa meilleure amie. En tout cas ma révélation avait provoqué chez mon amie un grand sourire. Je riais à sa phrase, en effet c'était bien lui le brun canon comme elle le définissait. Par contre pour la question d'Holia, je n'avais aucune question à lui donner. J'ignorais complètement si Steven pouvait ressentir quelque chose pour moi, mais j'en doute fortement. « Aucune idée, non je ne pense pas. Il doit me considérer comme sa meilleure amie simplement...et je ne me vois pas lui dire que je l'apprécie plus qu'un simple ami...» ajoutais-je en haussant les épaules. Je secouais négativement la tête quand elle me demandait si je lui avais dit ce que je ressentais. « non non, et je pense que je pourrai jamais le faire, j'aurais trop peur de le faire fuir! »


© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dialogue:
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Dim 23 Avr - 14:58 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hailey&holia ⊹ Holia considère Hailey comme sa petite sœur. Elle est fille unique et n’a donc jamais eu à s’occuper de qui que ce soit. Ce qui est peut-être une bonne chose d’ailleurs lorsque l’on sait qu’elle avait déjà du mal à s’occuper d’elle-même. Enfin quoi qu’il en soit Holy est très protectrice avec la brune, elle sait qu’elle a souffert en amour, tout comme elle. Leurs histoires n’ont rien de comparable malgré tout elle peut comprendre sa peine. Aux yeux de Holia, Hailey est fragile, naïve, innocente, elle a besoin qu’on la guide, qu’on la protège. Il y a tellement d’homme sur cette terre qui ne mérite pas qu’on leur accorde de l’importance que la brunette ne veut pas que son amie tombe sur l’un d’entre eux une nouvelle fois. Afin de se renseigner elle demande donc à son amie si elle a quelqu’un en vue. Mieux vaut parler des amours de Hailey car ceux de Holia sont au point 0 depuis genre une éternité à peu près. Excité à l’idée que Hailey soit intéressé par un garçon Holy se met à lui poser tout un tas de question sur ce fameux meilleur ami. « Aucune idée, non je ne pense pas. Il doit me considérer comme sa meilleure amie simplement...et je ne me vois pas lui dire que je l'apprécie plus qu'un simple ami...» La brune écoute son amie et sourit. Elle comprend parfaitement son point de vue, elle ne veut pas lui avouer ses sentiments au risque de briser leur amitié et pourtant si elle ne dit rien elle va simplement rester avec ses sentiments passés sous silence en espérant qu’un jour il puisse ressentir la même chose. En espérant qu’un jour il lui avoue que lui aussi il est amoureux d’elle. « non non, et je pense que je pourrai jamais le faire, j'aurais trop peur de le faire fuir! » Elle n’a pas envie que Hailey souffre mais c’est le genre de situation ou dans les deux cas vous avez la possibilité de souffrir. « Je comprends mais alors tu vas faire quoi ? Continuer à trainer avec lui en faisant comme si de rien n’était alors que tu rêves de l’embrasser » Ce n’est pas sain. Holia étant une adepte de la franchise ne pouvait en aucun cas cautionner cette solution « Je pense que tu devrais tout lui avouer » Plus facile à dire qu’à faire elle sait bien mais pour elle c’est vraiment la meilleure solution. « Si ça se trouve il ressent la même chose que toi et n’oses rien te dire pour les mêmes raisons » Et si ça se trouve pas du tout mais ça vaut le coup de tenter non ? « Et puis si ce n’est pas le cas alors éloignes toi de lui quelques temps, le temps de passer à autre chose, et si c’est vraiment ton ami alors il sera toujours la quand tu reviendras vers lui » Jay serait la il lui demanderait pourquoi elle n’applique pas tous ses conseils pour elle-même également. D’ailleurs en parlant de Jay. Il est célibataire lui aussi et il est le garçon le plus gentil qu’elle connaisse alors elle pourrait les présenter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Je devrais te présenter mon meilleur ami. Je suis sur qu’il te plairait » En revanche cette idée ne va absolument pas plaire à Jay mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Mar 16 Mai - 10:35 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite visite

feat. Holia & Hailey

Il fallait sans doute que je parle de mes sentiments à Steven, mais j'appréhendais sa réponse, c'était possible que ce ne soit pas réciproque et s'il venait à me dire ça, je me sentirais vraiment stupide et gênée. Je suis dans une impasse, je ne sais pas ce que je dois faire, tout ce que je sais c'est que je ne veux pas perdre son amitié. Il est très important pour moi et si je venais à briser cette relation, je m'en voudrais énormément. J'écoutais mon amie avec attention, peut-être qu'il pourrait ressentir quelque chose en effet mais ça je ne pourrai pas le savoir, à moins que j'envoie une de mes amies proches enquêté à ce sujet. Et encore si ça se trouve Steven ne se fera pas avoir, et devinera tout de suite que c'est moi qui lui aurait envoyé une amie pour avoir quelques infos. Il fallait que je réfléchisse à tout ça.   « peut être qu'il faut que j'envoie quelqu'un enquêté sur ce lui pour voir s'il pourrait ressentir quelque chose pour moi » ajoutais-je en riant. Bien évidemment, je ne pensais pas faire un truc de ce genre, c'est un peu débile et enfantin.   «oui peut-être qu'il faut que je fasse ce que tu me dit, mais je dois y réfléchir. Je suis pas du genre à avoué mes sentiments comme ça »  en effet depuis mes premières histoires d'amour, celle avec Adrian et Kyle je m'étais forgée une carapace assez importante à cause de la souffrance que j'avais lorsque je sortais avec eux. Je souris à mon amie qui me parlait de son meilleur ami   « c'est sympa de ta part mais je ne sais pas si ça ferait quelque chose » ajoutais-je en souriant. Ce n'est pas que je ne voulais pas faire la rencontre de cette personne, c'est juste que ce n'est pas cette rencontre et le fait de passer du temps avec lui que j'en oublierai facilement mes sentiments pour Steven. Je met beaucoup de temps à passer à autre chose à vrai dire, comme avec Cameron qui devait déjà s'être remis en couple depuis.

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dialogue:
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Sam 27 Mai - 15:12 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hailey&holia ⊹ Les histoires de cœur c’est toujours beaucoup trop compliqué et les filles ont tendance à les compliquer encore plus en se prenant la tête plus que ce qu’elle ne devrait avec des questions idiotes. Est-ce qu’il m’aime ? Est-ce que je dois lui dire ce que je ressens ? Et s’il ne m’aime pas ? Ce genre de questions que Holia ne s’est plus posée depuis bien longtemps maintenant. Mais étant elle-même une fille elle comprend les interrogations de son amie et espère pouvoir l’aider. Seulement Hailey lui répond exactement la même chose que Holia lui aurait certainement répondu à l’époque si elle avait été à sa place. « peut être qu'il faut que j'envoie quelqu'un enquêté sur ce lui pour voir s'il pourrait ressentir quelque chose pour moi » Est-ce que c’est une proposition ? Non parce que si c’est le cas Holia est prête à jouer les détectives privée, et gratuitement en plus. « Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure idée mais je veux bien me la jouer Sherlock Holmes si vraiment tu y tiens » Qu’est-ce qu’on ferait pas pour ces amis hein. Bon et puis il faut bien avouer que sa lui plait bien l’idée de pouvoir mener son enquête. Elle est flic ce n’est pas pour rien, elle ne résout pas des meurtres mais il lui arrive tout de même de se la jouer Horatio Caine dans les Experts. C’est surement parce qu’elle regarde trop de séries. Netflix rythme sa vie. Bientôt elle parlera essentiellement en répliques de séries ! «oui peut-être qu'il faut que je fasse ce que tu me dit, mais je dois y réfléchir. Je suis pas du genre à avoué mes sentiments comme ça » Holy était heureuse de voir que malgré ses réticences Hailey acceptait de réfléchir à cette proposition bien qu’elle ne semble pas emballée. « Pour moi une chose est sure, soit tu dois lui avouer soit tu dois l’oublier » Parce que continuer à vivre ainsi en espérant apercevoir un jour un signe qui pourrait lui faire croire qu’il ressent la même chose c’est malsain. La brune n’a pas envie que son amie souffre. Si elle doit trouver l’homme de sa vie ce ne sera pas en patientant sagement que celui-ci vienne se présenter à sa porte. D’ailleurs une idée vient naitre dans l’esprit de la brune. Et si elle présentait Jay à Hailey. « c'est sympa de ta part mais je ne sais pas si ça ferait quelque chose » Rhooo il faut toujours que miss Everdeen soit pessimiste. « Et pourquoi pas ? Passer du temps avec un autre garçon sa te ferait peut-être oublier ton brun » Après tout c’est comme ça que l’on se remet d’une rupture non ? En tombant amoureuse de quelqu’un d’autres. C’est en tout cas la seule raison valable pour Holia qui ferait qu’elle ne se soit toujours pas remise de sa rupture avec Jesse. Ou bien cela vient seulement d’elle. C’est fort possible également. « Je vais pas vous forcer à coucher ensemble, je veux juste que vous vous rencontriez pour voir si le feeling passe entre vous » Quand la brune a une idée en tête il est difficile de lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Mer 5 Juil - 10:39 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite visite

feat. Holia & Hailey

Et oui Steven était dans un coin de ma tête, mais il fallait aussi dire que je n'avais pas complètement oublié mon ex, Cameron. Je savais qu'avec quelques semaines en plus j'y parviendrai, mais voilà que j'avais appris qu'il sortait avec sa Charlie. Je ne l'ai jamais aimé cette blonde, et le fait qu'elle soit désormais avec lui, n'allait pas m'aider à l'apprécier, bien au contraire. Soit je préférais ne pas penser à eux, rien que de me les imaginer, ça me dégoûtait complètement. Comme je l'avais dit à Cameron, il fallait qu'on arrête de se parler un temps histoire que je m'adapte à son nouveau couple même si c'est un couple que je n’apprécierai jamais. « pour le moment même si il est dans un coin de ma tête; je préfère oublier à 100 % mon ex pour débuter quelque chose»  ajoutais-je en haussant le épaules. Je ne savais pas si Holia connaissait Cameron et son pittbull. Je souris aux propos d'holia, elle se proposait de faire Sherlock pour moi, elle me faisait rire. « mmh pourquoi pas ? »  lui répondis-je en souriant. Si elle pouvait trouver des infos pour moi, je n'allais pas dire non, connaissant ses talents en tant que flic, elle allait sans doute avoir des infos rapidement. C'est sûr, il fallait sans soute que je lui en parles ou que je l'oublie... « je vais faire de mon mieux pour lui en parler.. » assurais-je en souriant légèrement. Ca ne devrait pas être compliqué en plus de lui dire qu'il me plaisait, je n'étais pas timide alors autant foncer..Holia me proposa alors de rencontrer son meilleur ami, pourquoi pas, je ferai une nouvelle rencontre comme ça. Je riais à sa dernière phrase, je vous jure elle me fais rire. « Bah encore heureux ! Je vais pas coucher avec ton meilleur ami quand même,..à moins que.. » ajoutais-je en souriant en coin, je disais ça pour la taquiner un petit peu. « Sérieusement, je veux bien faire sa connaissance quitte à m'en faire un nouveau pote!» Connaissant Holia, je me doutais que son meilleur ami devait être un mec sympa, s'il ressemble à la jeune femme niveau caractère, à mon avis je m'entendrai bien avec lui, qui sait si on devient pote on pourra peut-être se faire des soirées tout ensemble ! Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre qu'Holia nous organise une petite soirée ou elle et son ami serait là.

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dialogue:
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Lun 10 Juil - 18:01 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hailey&holia ⊹ Holia essaie de lui donner des conseils, de l’aider seulement voilà Holia qui donne des conseils en amour c’est comme demander des cours de navigation à tatie Danielle. Elle n’a certainement aimé qu’un seul homme dans sa vie et celui-ci c’est enfui lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle était enceinte alors disons qu’en vérité elle n’y connait pas grand-chose en amour. Elle s’est fermé à l’amour alors on peut se demander si elle est légitime de donner des conseils seulement elle se sent incapable de laisser son amie ainsi sans rien faire. Après tout elle ne lui a pas conseillé de se prostituer pour trouver l’amour donc jusque-là on peut tout de même dire qu’elle s’en sort plutôt bien. « pour le moment même si il est dans un coin de ma tête; je préfère oublier à 100 % mon ex pour débuter quelque chose» QUOI ? Ah ben en voila une nouvelle. Holy ignorait que la brune pensait toujours à son ex et elle sait à quel point c’est mauvais de ressasser sans cesse de vieux souvenirs. Vient un moment où il faut aller de l’avant sinon on reste bloqué éternellement au même endroit. « Ton ex ? Cameron ? Tu penses toujours à lui ? Ma chérie il faut que tu passes à autre chose, tout comme lui a certainement dû le faire » Elle ne le connait pas personnellement mais elle sait que les hommes ont toujours tendance à tourner la page plus facilement que les femmes. C’est un fait et non une critique. Elle-même elle a passé des mois, des années même à penser à Jesse et dire qu’elle n’y pense plus aujourd’hui serait un mensonge. Mais est-ce que lui il a continué à penser à elle ? Elle en doute. En s’évaporant de Cap Harbor il l’a certainement également effacé de sa mémoire quand elle elle a été incapable d’en faire de même. « je vais faire de mon mieux pour lui en parler.. » La brune acquiesce d’un signe de tête et d’un sourire, elle sait que Hailey est pleine de bonne volonté mais elle sait également qu’oser dévoiler ses sentiments de la sorte est difficile, surtout quand on a peur de perdre cette personne. Et comme Holy veut vraiment aider son amie une idée lui vient soudain. Lui présenter Jay, son meilleur ami. « Bah encore heureux ! Je vais pas coucher avec ton meilleur ami quand même,..à moins que.. » La brune se met à rire à la remarque de son amie « Tu pourrais bien coucher avec lui hein, je suis pas sa mère juste son amie il fait ce qu’il veut de son corps » En plus elle doit lui donner des cours de pole dance. « Sérieusement, je veux bien faire sa connaissance quitte à m'en faire un nouveau pote!» Alors dans ce cas c’est décidé, elle les fera se rencontrer. Un jour ou l’autre. Elle lui tend alors la main pour serrer la sienne comme si elles étaient en train de conclure une sorte de pacte. « Et puis tu sais le meilleur moyen d’oublier ton ex c’est de remettre le couvert avec un nouveau mec alors Jay sera l’interlude parfait » Aller voilà que maintenant elle le fait passer pour un coup d’un soir. C’est monsieur Thompson qui risque de ne pas être content s’il vient à l’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Mer 30 Aoû - 10:28 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite visite

feat. Holia & Hailey


Les relations amoureuses, ce n'est jamais simple ! J'ai eu tellement de soucis de ce côté là, il fallait qu'aujourd'hui, je cesse de m'en faire et que je mette tout ça de côté. Y compris mon ex mais de ce côté là, je sais que je vais y arriver, ça va déjà mieux qu'il y a quelques mois où on s'était séparé.  J'étais un peu passé à autre chose, vu que je ressentais quelque chose pour mon meilleur ami, c'était déjà bien, maintenant il fallait que je ne penses qu'à Steven, ce que je faisais de plus en plus. La preuve en est là, je venais d'en parler à Holia. « On va dire que ça va mieux qu'il y a quelques mois,  il a encore une petite place dans ma tête, que je n'arrive pas à dégager mais avec Steven,ça va déjà mieux. Si ca peut rassurer, je pense beaucoup plus à Steven qu'à Cameron, donc c'est ce qu'il va finir par sortir de ma tête rapidement.» ajoutais-je en souriant. Oui, j'étais moins attachée à lui qu'auparavant, donc pour moi c'était bon signe. Maintenant il faut que je parle à Steven pour savoir s'il ressent quelque chose pour moi...je sais que je finirai pas en avoir le courage et s'il tient à moi, il ne me zappera pas... On venait alors de parler du meilleur ami d'Holia, Jay. Jay je connaissais quelqu'un de ce prénom là, si ça se trouve c'est le même Jay que je connais déjà. « Non non, je suis pas comme ça, quand je couche pour rien c'est surtout quand j'ai bien bu..» je souriais. « c'est quoi le nom de famille de Jay ? j'en connais un mais ce n'est peut-être pas le même Jay » demandais-je à mon amie. Ca serait marrant si c'était celui que je connaissais.  Je me mis alors à rire à sa phrase, c'est vrai que j'aurais pu remettre le couvert, mais si c'était ça, je préférais ne pas connaître la personne pour éviter un genre de malaise ou je ne sais quoi.   « C'est sur mais d'un côté je préfère ne pas connaître la personne, histoire de ne pas être mal à l'aise même si je ne suis pas vraiment comme ça.  » ajoutais-je en souriant. C'était un vrai bonheur de discuter de tout ça avec quelqu'un, n'ayant pas de meilleure amie, ça me faisait du bien d'en parler. « mais on a pas parlé de toi, tu as quelqu'un en ce moment?» à force de parler, je ne me souvenais plus si on avait déjà parlé de sa vie sentimentale à elle aussi, ou si nous n'avions parlé que de la mienne.


© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dialogue:
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Sam 9 Sep - 17:01 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hailey&holia ⊹ Holia a toujours ressenti le besoin de jouer à la grande sœur avec Hailey. Parce qu’elle la sent innocente, fragile et quelque part elle se retrouve un peu en elle. Elle revoit l’adolescente qu’elle était et qui croyait au prince charmant dur comme fer. Le temps a passé et elle a fini par comprendre la vérité. Brutalement. Trop brutalement et elle refuse qu’il en soit de même pour la jeune Everdeen alors elle reste là pour la conseiller. L’aider à faire le bon choix. Elle ne peut pas choisir à sa place, elle peut simplement la guider. Libre à elle de choisir le chemin qu’elle voudra. « On va dire que ça va mieux qu'il y a quelques mois, il a encore une petite place dans ma tête, que je n'arrive pas à dégager mais avec Steven,ça va déjà mieux. Si ca peut rassurer, je pense beaucoup plus à Steven qu'à Cameron, donc c'est ce qu'il va finir par sortir de ma tête rapidement.» La brune écoute son amie avec attention. Elle sait ce que c’est que d’avoir le cœur partagé entre deux hommes. Entre celui qu’on a tant aimé et qui ne veut pas sortir de notre tête et celui qu’on aimerait approcher, celui qui prendra surement la place de l’ancien. Cette période est toujours compliquée Holy le sait mais son amie semble être sur le point de tourner la page une bonne fois pour toute et tant mieux « Il faut du temps c’est normal mais si tu penses avoir des sentiments pour Steven alors je pense que c’est une bonne chose » Cela veut dire qu’elle va de l’avant. Holia espère juste qu’elle ne se fera pas de faux espoir et que ses sentiments seront réciproque. Bon et puis si elle voulait mademoiselle Millson était même prête à lui présenter son meilleure amie. Monsieur Jay Thompson en personne. Après tout il ne dira pas non à aider une jeune femme en détresse hein ? « c'est quoi le nom de famille de Jay ? j'en connais un mais ce n'est peut-être pas le même Jay » Merde elle le connait déjà ? La brune fronce les sourcils avant de lui dévoiler son nom, espérant que ce ne soit pas le même sinon cela veut dire que son plan tombe à l’eau « Thompson » Souffla t-elle alors du bout des lèvres. Bon et puis après tout s’ils se connaissent déjà ils ont déjà pu tisser des liens et peut-être qu’ils pourront se rapprocher plus rapidement encore non ? Peut-être qu’il est venue sauver la vie de son chat un jour, ou bien l’a sauvée d’une maison en feu ! Ce serait une rencontre parfaite et tellement romantique ! Holia finit par redescendre sur terre et reporte son attention sur son amie. « C'est sur mais d'un côté je préfère ne pas connaître la personne, histoire de ne pas être mal à l'aise même si je ne suis pas vraiment comme ça. » La brune se rend compte que ses conseils ne sont peut-être pas si génial que ça. Après tout elle vient clairement de conseiller à Hailey de coucher avec un nouveau mec juste pour oublier l’ancien. C’est vrai qu’elle-même elle a fait ça pendant des années, pourtant elle n’a pas forcément envie que Hailey en face de même. Heureusement elle la rassure en lui disant que ce n’est pas vraiment son style. « Tant mieux ! Tu sais faut pas tout le temps écouter mes conseils hein ! » Manquerait plus qu’elle aille coucher avec un mec pour oublier Steven et que ce gars soit un pervers qui veuille la violer. Holia s’en voudrait toute sa vie. Enfin d’abord elle retrouverait ce type pour le tuer de ses mains et après elle s’en voudrait d’avoir conseillé à Hailey de faire ça. « mais on a pas parlé de toi, tu as quelqu'un en ce moment?» Non non mais elle aimait bien quand elles parlaient d’Hailey. Holia n’est jamais très expressive lorsque cela concerne sa vie personnelle. Bien que cette fois elle n’avait pas grand-chose à cacher, voir rien du tout en fait alors elle lança « Et bien non, toujours personne, et c’est très bien ainsi » L’amour ce n’est peut-être pas fait pour elle finalement. Elle pourrait lui parler de Julian mais à quoi bon ? Ils ne sont pas ensemble, ou plus ensemble. Elle ne sait plus vraiment. Finalement c’est mieux comme ça et ils le savent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( Jeu 26 Oct - 13:20 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite visite

feat. Holia & Hailey




Ce n'était qu'une question de temps pour que Cameron sorte définitivement de ma tête, après tout je pensais bien plus à Steven qu'à lui, donc c'était positif. Et puis avec Cameron, nous avions essayé deux fois, si ça n'avait pas marché ces deux fois, c'est qu'il n'était pas la personne qu'il me fallait tout simplement. L'important maintenant c'était que j'étais prête à passer à autre chose avec mon meilleur ami, même s'il me fallait lui avouer mes sentiments à un moment donné. Si je ne voulais pas passer à côté de quelque chose, il fallait que je tente dès maintenant, enfin dès que je le reverrai; ce qui signifie pas avant deux semaines. De toute façon, Holia avait trouvé les mots pour me faire comprendre qu'il fallait que j'en parle à Steven. Il fallait juste que je me prépare mentalement, que je sache utiliser les bons termes sans le brusquer..et si j'ai un peu de mal, je sais qu'Holia m'aidera.

Holia m'avait alors parlé de son meilleur ami, elle me le présenterait bien ce qui m'avait amusé, c'est en entendant le prénom de cette personne que j'eu un léger déclic. Je connaissais un Jay moi aussi, peut-être que c'était le même que celui qu'elle connaissait, ou bien c'était un autre. Je venais alors de lui demander son nom de famille, c'est là que j'entendis le nom de Cameron. Effectivement, ils portaient le même nom. « Ah ben je confirme, on connait la même personne ! » ajoutais-je en souriant, puis je riais doucement à sa phrase. C'est vrai que je n'étais pas du genre à coucher avec n'importe qui, mais après ça peut très bien arrivé une ou deux fois, mais pour ça, il faut que j'ai suffisamment picoler, histoire de ne pas forcément me souvenir de cette personne. « après il y a moyen que je suive ce conseil ci, mais faudrait que j'ai bien bu pour le faire!» ajoutais-je en riant. Holia était douée pour me faire rire, c'est aussi pour cette raison, que j'adore passer du temps avec elle. Je savais qu'Holia n'aimait pas vraiment parlé de sa vie sentimentale, mais je tentais quand même, si ça se trouve elle avait des choses intéressantes à me raconter, et puis si elle ne le souhaite pas, c'est son choix aussi.Elle n'avait visiblement personne, j’espérais vraiment qu'elle trouvera chaussure à son pied. « dit pas ça, qui sait, tu rencontreras sans doute quelqu'un bientôt ! » bien évidemment, je n'en savais rien du tout. «Et si on allait marcher un peu ? » Je ne savais pas si Holia avait quelque chose de prévu dans les heures à venir, mais autant proposer un truc et si elle n'avait pas envie, nous pouvions très bien rester ici..


©️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dialogue:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Une petite visite  Vide

Re: Une petite visite ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération