THOMY ∞ The pendant of hope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
THOMY ∞ The pendant of hope ?  Vide

THOMY ∞ The pendant of hope ? ✻ ( Dim 5 Mar - 22:48 )

Une bonne journée pour faire un peu de sport ! Voilà ce que Thomas s’était dit lorsqu’il s’était réveillé aux alentours de 8h30 du matin alors très vite, il s’était levé de son lit avant de prendre ses affaires de running puis il avait donné quelques croquettes à grignoter à Nox pour qu’il ne couine pas trop lorsqu’il reviendrait de ses petits dix-huit bornes comme il avait l’habitude d’effectuer, et ce depuis toujours. Il avait toujours été de nature sportive mais depuis qu’il était devenu bloggeur, il avait très nettement réduit sa pratique sportive si assidue d’ordinaire. Qu’importe, après sa courte nuit, il en avait bien besoin de ces petites heures de running alors il était parti avec une cadence tranquille au départ avant de pouvoir accélérer au fil des minutes. Tout en faisant très attention, il courait dans les rues de la ville avant de pouvoir atteindre le parc où il allait très probablement croiser des habitués qu’il rencontrait lors de ses footings habituels ; il se sentait étrangement bien aujourd’hui, de plus il venait à mettre sa main dans l’une de ses poches de temps en temps comme pour se donner du courage. En vérité, dans ladite poche se trouvait le pendentif que Darcy lui avait offert quelques jours avant son dernier départ en mission… C’était son trésor le plus précieux et il ferait tout pour ne pas le perdre. Donc quand il ne l’avait pas à son cou, il l’avait toujours dans une de ses poches et il vérifiait très régulièrement que l’objet précieux s’y trouvait toujours. Cela devenait de plus en plus une manie étrange de sa part mais comment dire, c’était l’une des preuves les plus irréfutables que leurs sentiments avaient été complètement partagés mais ce fichu accident avait tout gâché… Fin bref, il ne pouvait qu’attendre et espérer de tout cœur que la femme qu’il aime retrouve sa mémoire et qu’ensemble ils allaient pouvoir reconstruire une véritable histoire. D’ailleurs en pensant à Darcy, l’ancien Soldat avait constaté qu’il avait inconsciemment pris la direction de la boutique de fleurs que détenait la jeune femme, comme s’il ne pouvait pas attendre pour la voir. Il avait alors regardé sa montre avant de se dire qu’il fallait qu’il avait couru depuis plus de deux heures alors il pouvait passer un peu de temps avec Darcy, du moins si elle n’était pas trop occupée avec ses clients. Arrêtant calmement sa course, il tenta de reprendre rapidement une respiration normale avant de pouvoir s’étirer puis une fois tout cela fait, il alla à la rencontre de Darcy. Celle-ci était à la caisse avec une cliente puis quand la femme s’en alla, il salua sa Darcy avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
THOMY ∞ The pendant of hope ?  Vide

Re: THOMY ∞ The pendant of hope ? ✻ ( Ven 10 Mar - 21:47 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Settle down with me , Cover me up , Cuddle me in , Lie down with me, Hold me in your arms, Your heart's against my chest, Lips pressed to my neck, I've fallen for your eyes, But they don't know me yet, And the feeling I forget, I'm in love now


« Sammy, on va retourner chez Maman ? » Elle donne une tartine au garçonnet pendant qu'elle l'habille en souriant. Avoir quelqu'un à s'occuper est la meilleure des choses. Elle a Weasley mais ce n'est pas encore la même chose. Un bisou sur le nez du petit, elle lui ajuste sa veste et lui met son bonnet, attrape sa besace et décide finalement de prendre le bus aujoud'hui, laissant sa trottinette dans le SAS de son appartement. Elle porte le petit garçon et le ramène à Avalon assez rapidement, tant pis elle ouvre la boutique en retard, il n'y a jamais grand monde et puis, elle a fait le ménage avant de partir hier soir. Elle fait la bise à sa cousine avant de lui rendre son fils « Il a été adorable ! » Elle fait signe à Sammy qui se jette dans le canapé et elle claque la porte pour aller prendre le bus. Elle déteste le bus la brune, les gens qui font la tête dès le matin, les gens qui sentent la bière et l'alcool à huit heures du matin, elle hait cela. Elle se promet de ne plus prendre le bus en sortant du véhicule et soupire en ouvrant sa boutique, augmente un peu le thermostat et elle redispose les fleurs, signe le bon de livraison du livreur, lui donne son tumbler de café comme à son habitude avant de le saluer. C'est parti pour une journée intéressante ou pas. Elle n'aime pas trop ce jour de la semaine. Mais tant pis.

Quand son habituée de la semaine entre, elle la salue, déposant sa tasse de thé sur le comptoir arrière. « Bonjour Daphné ! Je vous fait le bouquet de d'habitude ? » La petite dame lui sourit et acquiesce en faisant le tour de la boutique, et Darcy s'affaire à composer le bouquet, comme chaque semaine, s'appliquant du mieux qu'elle le peut pour ne pas décevoir l'une de ses clients habituelles. Elle aime bien cette vieille dame et espère sincèrement qu'elle la verra encore longtemps. Parce qu'elle lui offre des sourires dans les jours gris, parce qu'elle lui ramène toujours du chocolat à son anniversaire et elle prend souvent de ses nouvelles en lui passant un coup de fil. Thomas l'avait prévenu quand elle avait eu son accident qu'une petite vieille avait prit de ses nouvelles et c'est comme cela qu'elle se souvenait de Daphné, parce que c'était la petite dame au bouquet du jeudi.. Daphné lui sort son billet et exceptionnellement la brune lui dit que c'est offert. Après tout, elle fait bien son chiffre d'affaires, elle peut bien lui offrir cela. Quand elle lève la tête, elle voit Thomas et sent ses joues qui s'empourprent un peu, elle tend le bouquet à la petite dame et lui offre un joli sourire. « Oh, je crois que le beau jeune homme est venu vous rendre visite, pourquoi vous ne foncez pas ? » Darcy éclate de rire avant de la voir sortir de la boutique et elle regarde son Thomas qui s'avance vers elle. « Bonne course ? » Et elle récupère sa tasse de thé avant de faire le tour du comptoir et de prendre Thomas dans ses bras. « Désolée du manque de nouvelles hier soir, j'ai dû garder Samsam. Et tu sais bien qu'un enfant ça peut être prenant, j'ai passé ma soirée devant Peppa Pig, ça m'a épuisé. » Elle rit avant d'embrasser sa joue doucement « Que me vaut l'honneur de cette visite ? »
Revenir en haut Aller en bas

THOMY ∞ The pendant of hope ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération