-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Dim 18 Déc - 11:23 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
CALIXTE is in da place City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin 1482983567

Brent n'a pas besoin qu'on lui fasse la moral, la policière s'en est largement donné joie. D'ailleurs, cette policière lui avait laissé une petite marque. Pas visible, non. Mais il sentait comme une pointe de tristesse le gagnait au fur et à mesure que ces pas l'éloignait de ce lieu, mais aussi de la demoiselle. Miller. C'était son nom de famille et il n'était pas sûr de pouvoir l'oublier, tout comme son visage enfantin et timide. Mais bordel ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il ne sait pas et il n'eu pas vraiment le temps de travailler sur cette question puisque sa soeur jumelle arrivait en trombe vers lui. « On ne va pas faire de scandale. »  qu'il lui dit en lui prenant la main. Il voit bien que Calixte a envie de tuer toutes les personnes présentes pour l'avoir garder presque vingt-quatre heures dans le poste de police. Mais pour une fois, c'était de sa faute et Brent ne pourrait pas déléguer la faute sur quelqu'un d'autre. « Merci pour la caution ... » soupire-t'il quand il peut enfin sentir l'air frais sur sa peau. Ah ... Il revit. « Tu me diras combien je dois te rembourser. » Mais connaissant la miss, elle n'allait pas le lui dire et Brent devrait donc jouer des coudes pour arriver à connaitre le prix demandé par la cher Miller pour qu'il puisse être libéré. Boitant légérement à cause de son genou, il laisse 7Calixte se débrouillait toute seule. Il aimerait rentrer chez lui, prendre une grande douche et se poser sur son canapé pour profiter comme il se doit de son weekend. Oh. Il devrait aussi penser à appeler ses ouvriers pour s'excuser de ne pas avoir été présent aujourd'hui ... « Quoi Calixte ? » Il sent son regard posé dans son dos. Elle le suit, en silence et pourtant, il a l'impression qu'elle lui dit quelque chose en même temps. Alors, Brent se stoppe, se retourne et croise les bras. « Vas-y, je t'en prie. Dis ce que tu penses ... » Qu'il est con, c'est ça ? C'est pas nouveau. Il a pris l'habitude de se trimbaler n'importe où avec ces scanners et ses papiers d'identité et juste là, quand il oublie, il se fait arrêter au supermarché. Pas de quoi en faire tout un plat mais si elle le veut, alors il subirait ses conséquences. « C'est bon, finit ? » Parce qu'il aimerait vraiment rentrer chez lui. « T'étais pas obligé de venir, je peux très bien me débrouiller tout seul. Alors si tu permets ... » Brent se remet donc en route, toujours aussi difficilement à cause de son genou. Alors, quand sa blonde de petite soeur l'avantage d'être né en premier ! lui dit qu'elle est venu en voiture et qu'elle peut le raccompagner, il est obligé de faire une liste du pour et du contre. « Ok. Je veux bien. » Mai c'est juste parce qu'il sait d'avance qu'il ferait pire que mieux avec son genou. C'est pas du tout pour parler, ni pour s’asseoir, ni pour arriver plus vite chez lui. « C'est Mike qui t'a prévenu ? » Mike, le petit frère, celui à qui il avait téléphoné grâce au coup du : j'ai droit à un appel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Mar 3 Jan - 10:21 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
ft. Brent & Cassy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle prend son sac rapidement et sort du bar. Pourquoi ne l'a-t-il pas contacté? La question tourne dans sa tête tandis qu'elle se rend au poste de police. Elle se gare brusquement sans se préoccuper des autres véhicules. Elle descend tout aussi énervée en claquant bruyamment la porte. Elle s'arrête devant l'agent d'accueil et lui ordonne de libérer Brent! Puis elle sent les regards posés sur elle, ils sont surement dus à sa tenue autant qu'au haussement de son ton. Elle se retourne soutenant le regard des flics présents! C'est bon elle n'est pas en lingerie mais en short... Elle se tourne de nouveau vers l'agent et d'un ton plus calme, elle reformule sa demande

- Excusez-moi elle semble comprendre la colère de la blonde. Je suis la sœur de Monsieur Hamilton, je suis venue pour sa libération. Je présume au vu des charges qu'une caution suffira?

Elle regarde son écran puis l'informe qu'une simple caution suffira si elle peut prouver l'identité du coupable. Cassy cherche dans son sac et sort un carnet de famille. L'agent cherche alors le permis numérique et hoche la tête. Calixte tapote nerveusement le comptoir, la policière relève la tête et lui demande la somme. La jeune femme blonde sort des billets d'une pochette. Il lui avait suffi d'un simple appel pour trouver la somme dès qu'elle avait entendu les flics au bar parler d'un pauvre type qui s'était fait arrêter pour vol dans une supérette. L'homme clamait son innocence et les policiers n'avaient rien trouvé sur lui mais l'avaient embarqué tout de même. Cassy avait de suite fait le rapprochement avec son frère, se demandant si l'épicier ou les flics en voulaient à Brent. L'arrêter sans preuve de vol! Son avocat n'aurait aucun mal à faire sauter sa condamnation mais ça pouvait prendre du temps. Il paraissait impensable à Cassy que son frère puisse rester dans une cellule! La policière lui fait signer un document puis lui propose de la suivre. Dans le couloir des cellules, elle accélère le pas dès qu'elle aperçoit son frère enfermé. La colère de tout à l'heure déferle de nouveau en vagues violentes. Cassy se sent prête à bondir mais Brent à peine sorti lui dit en lui prenant la main.

- On ne va pas faire de scandale

Elle reste pantoise et se laisse entrainer dehors. Sérieusement comment peut-il être si calme, elle bouillonne. Une fois dehors il la remercie en soupirant de l'avoir sorti de là puis il lui demande combien il lui doit. Elle hausse les épaules d'un air de dire c'est bon. Elle reste étrangement silencieuse. Un peu mal à l'aise avec son frère, il ne semble pas énervé mais las, elle ne comprend pas. Il la devance en claudiquant légèrement, elle le suit du regard en avançant doucement. Il semble deviner qu'elle ne le lâche pas du regard.

- Quoi Calixte? Puis il se retourne  Vas y, je t'en prie. Dis ce que tu penses ...

Elle hausse les épaules et son regard s'assombrit :

- Tu devrais mettre ton certificat médical avec ton permis et surtout tu ne devrais pas sortir sans tes papiers. Passez la nuit au poste pour ça.... c'est abs...

- C'est bon, finit? lui demande-t-il coupant court à la remontrance

- C'est absurde dit elle pour finir sa phrase. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça t'arrive. Ma voiture est là bas si tu veux? dit-elle en désignant un véhicule

- T'étais pas obligé de venir, je peux très bien me débrouiller tout seul. Alors si tu permets ...

- Je vois ça tu te démerdes si bien que tu as passé une nuit en cellule! Elle lui sort ça d'un ton narquois qu'ele regrette tout aussi vite et elle soupire  Allez Brent ! Arrête on va pas se disputer ça sert à rien. Elle s'adoucit et avec un sourire Je te ramène?

Il semble hésiter un instant puis lui dit finalement.

- Ok je veux bien.

Elle le laisse s'installer, jette son sac sur la banquette et allume la radio. Elle démarre et sort de l'emplacement cette fois sans brusquerie et plus détendue.

- C'est Mike qui t'a prévenu?

Elle le dévisage surprise. Son petit frère savait et il n'est pas venu ? Elle fouille dans son sac et sort son téléphone. Il est déchargé.

- Non Mike m'a rien dit mais mon phone est déchargé.  Il pouvait joindre le bar de toute façon. Ce sont des clients au bar qui ont parlé d'une arrestation et ça m'a fait penser à toi, je suis venue presque aussitôt. Pourquoi tu ne m'as pas téléphoné directement ? Tu aurais pu éviter de rester si longtemps.

Son ton n'est nullement accusateur mais empli de tristesse. Elle regrette presque de lui avoir dit qu'il aurait dû l'appeler. Elle. Son frère ne lui fait pas assez confiance et a préféré contacter quelqu'un d'autre. Elle se concentre sur la route évitant de croiser le regard de son jumeau.

- Veux-tu que je te fasse les courses que tu n'as pas faites ? Je te dépose chez toi, tu te reposes et je reviens avec les courses? Ou si tu veux on va chez moi j'ai de quoi te faire un bon petit déj ?

Elle réfléchit un instant son frère n'était pas venu souvent chez elle... d'un autre coté elle en était responsable. Elle avait un chat. Elle l’avait eu peu après son retour, ça avait été sa façon à elle de faire fuir Brent et sa compagne du moment. Puis elle s’était attachée au petit félin et avait décidé de le garder même après que son frère soit célibataire.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Dim 8 Jan - 21:37 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
CALIXTE is in da place City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin 1482983567

Brent est connu pour avoir de la chance. Donnez-lui un jeu à gratter, n'importe lequel, et vous serez certain de voir qu'un petit pactole se trouve entre ses doigts. Il a de la chance, c'est désormais un fait avéré. Et pourtant ! Diantre, il lui arrive, parfois, de ne plus en avoir. Brent a fini par comprendre le sens de : la chance tourne. C'est exactement ce qu'il s'est passé hier soir. Alors qu'il tente désespérément de trouver de quoi soulager son stupide genou, ce dernier le mets dans l'embarras. Autorité, policière sexy, blague pourries ... Brent a tout eue et commence sérieusement à en avoir marre. Heureusement pour lui, sa soeur jumelle a entendu parler du peuple et elle débarque pour le sauver. Yep ! C'est une très bonne chose. Enfin, en théorie. Certes, le blond est content de pouvoir sortir du commissariat. Mais connaissant la jeune femme, il s'attends déjà à ce qu'elle attaque toutes les personnes qui l'ont laissés pourrir une nuit ici. Alors, il prends les devants et la fait directement sortir du commissariat pour éviter une émeute. Et éviter d'y rester aussi une nuit de plus.Tu devrais mettre ton certificat médical avec ton permis et surtout tu ne devrais pas sortir sans tes papiers. Passez la nuit au poste pour ça.... c'est abs... Il roule des yeux et commence à tracer son chemin. A pied. Clopin-clopant. Bordel. Cette nuit en cellule ne l'a pas vraiment aidé. Il a l'impression d'être un grand-père aujourd'hui. C'est absurde Il avait compris, mais désolé d'avoir couper la parole. C'est malpoli ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça t'arrive. Ma voiture est là bas si tu veux? Brent a la désagréable sensation que Calixte fait tout pour l'énerver ou l'exaspérer. Pourtant, malgré qu'il est une envie présente de rentrer chez lui et de rester seul, il n'arrive pas à refuser la proposition qu'on lui fait. Son genou a besoin d'un peu de repos. « Un jour, ils comprendront que je ne suis pas un criminel .. » Un jour. D'ici là, Brent devra être patient et faire avec. Je vois ça tu te démerdes si bien que tu as passé une nuit en cellule! Et voilà, la machine Hamilton prénommée Calixte est en route. Brent n'arrive pas à retenir son soupire. « On va pas en faire tout un plat. » A ce qu'il sache, il est sortie de cette nuit en cellule en vie et pas en mille morceaux. Allez Brent ! Arrête on va pas se disputer ça sert à rien Ouais ... « T'as raison. » Alors il libère la mauvaise énergie d'un côté et fait de son mieux pour faire entrer la bonne. Il place un faible sourire sur ses lèvres et décontracte ses épaules. C'était le mieux qu'il pouvait faire actuellement. Non Mike m'a rien dit mais mon phone est déchargé. Il pouvait joindre le bar de toute façon. Ce sont des clients au bar qui ont parlé d'une arrestation et ça m'a fait penser à toi, je suis venue presque aussitôt. Pourquoi tu ne m'as pas téléphoné directement ? Tu aurais pu éviter de rester si longtemps. Ouais. Alors ... Surtout, il faut que le blond arrive à exprimé ses pensées de façons claires, simples et précises. Il ne veut pas qu sa soeur le prenne mal. « Je voulais pas t'inquiéter. » Et ça, c'était vrai. « Puis si ton téléphone était déchargé, mon appel n'aurait servie à rien ! » Et ça, c'était vrai aussi. « Puis, je te voyais déjà venir ... » Il pointe un doigt vers elle, comme si celui ci allait lui faire comprendre le fin fond de ses pensées. « Tu aurais insulter tout le monde, taper, même. Et au final, on se serait retrouver à deux en cellule ... » Et ça, non merci. Il préférait encore être seul pour le coup. Rien que le fait de s'imaginer devoir partager la pièce exiguë avec Calixte lui donner des frissons. Pas de peur, juste d'appréhension. Veux-tu que je te fasse les courses que tu n'as pas faites ? Je te dépose chez toi, tu te reposes et je reviens avec les courses? Ou si tu veux on va chez moi j'ai de quoi te faire un bon petit déj ? Hein ? « Heu ... » Il a besoin de réfléchir deux petits secondes. « Je peux faire mes courses tout seul. J'ai trente-quatre ans, je ne suis plus un gosse C'. » Mais ! Et parce qu'il était gentil., il allait accepter autre chose. « Mais je veux bien faire un effort et venir chez toi. » Qu'elle profite, ceci était surement du à un coup de fatigue. « On ouvrira les fenêtre, avec ton sac pleins de poils là. » Brent n'a pas envie de finir avec une toux digne d'un fumeur. Bien qu'il soit déjà, fumeur. « Tu m'as pas dit combien je devais pour la caution ... » Alors, comme elle lui a pas dit, il va s'arranger autrement. Difficilement, il sort son porte feuille de sa poche et en sort quelques billets, qu'il pose prudemment en face de sa soeur. Elle ne pourrait pas les lui jeter à la figure sans risquer de les mettre en danger. Donc, elle les garderait pour elle ! « Je faisais pas les courses, tu sais. » Ouais, c'est le moment où Brent a envie de parler à coeur ouvert. « Je cherchais des anti-douleurs. Pour mon genou. » Et ça a grave mal tourné. « Y'a moyen que tu me payes un café directement arrivé chez toi ? Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Sam 14 Jan - 16:16 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
ft. Brent & Cassy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après la surprise de la question, Cassy fouille son sac et constate que son portable est déchargé.

- Non Mike m'a rien dit mais mon phone est déchargé.  Il pouvait joindre le bar de toute façon. Ce sont des clients au bar qui ont parlé d'une arrestation et ça m'a fait penser à toi, je suis venue presque aussitôt. Pourquoi tu ne m'as pas téléphoné directement ? Tu aurais pu éviter de rester si longtemps.

Elle reste concentrée sur la route à suivre cherchant à masquer qu’elle se sent peinée que son frère ne l’ait pas contactée.

-  Je voulais pas t'inquiéter. il continue  Puis si ton téléphone était déchargé, mon appel n'aurait servie à rien ! Et ça, c'était vrai aussi.

- Comme si tu connaissais pas toi non plus le numéro du bar! marmonne t’elle tout bas

- Puis, je te voyais déjà venir ... Tu aurais insulter tout le monde, taper, même. Et au final, on se serait retrouver à deux en cellule ...

Mais non je sais me tenir pense t’elle très fort quoique…Si probablement qu’elle aurait été un peu vive. Elle retourne dans son passé et oui obligée d’admettre qu’insulter agent elle avait fait… un sourire amusé s’étire sur ses lèvres. Elle s’imagine les deux jumeaux dans une cellule, elle faisant les cent pas et lui tentant peut être de la calmer au début et voulant l’étranger après. Humph effectivement il avait raison ça aurait pu tourner à une situation compliquée. Mieux vaut changer de sujet.

- Veux-tu que je te fasse les courses que tu n'as pas faites ? Je te dépose chez toi, tu te reposes et je reviens avec les courses? Ou si tu veux on va chez moi j'ai de quoi te faire un bon petit déj ?

- Heu ... il semble penser un instant.   Je peux faire mes courses tout seul. J'ai trente-quatre ans, je ne suis plus un gosse C'.

- Ah bon on a le même âge ? ironise-t-elle Voulais juste aider. Je ne m’étais pas en doute ta capacité à faire les courses. reprend-elle plus gentiment

Le silence s’installe un instant dans la voiture.

- Mais je veux bien faire un effort et venir chez toi… On ouvrira les fenêtre, avec ton sac pleins de poils là.

- un effort ? c’est sympa de te sortir de cellule toi !

Cassy reprend son calme regardant fixement devant elle.

- Et pour chat rassure toi il ne va quasiment jamais dans le salon, on y prendra le café.

La maison était bien trop grande pour une personne seule. Elle avait aménagé une des pièces à côté de sa chambre en bureau. Puis petit à petit était venu s’y greffer une télévision, un petit canapé, un mini bar…. C’était devenu son salon privé et elle y squattait souvent avec sa boule de poil délaissant le salon officiel qu’elle n’utilisait que lorsqu’elle recevait.

- Tu m'as pas dit combien je devais pour la caution ...

- tu me rendras lorsque tu la récupèreras  

Il sort des billets qu’il pose le tableau de bord. Elle bouillonne et lui jetterait bien les billets mais elle risquerait une embardée. Une mine renfrognée s’affiche sur son visage mais Brent lui fait oublier sa colère en abordant le pourquoi il s’est fait arrêter.

- Je faisais pas les courses, tu sais… Je cherchais des anti-douleurs. Pour mon genou.

Elle le regarde avec une pointe compassion. Elle a beau essayer elle ne peut pas savoir la douleur qu’il éprouve et elle le sait. Oh bien sur elle avait eu bleu, bosse et autres mais elle se doute que là la douleur est plus lancinante. Elle cherche quoi dire mais avant qu'elle ne trouve son frère lui demande

- Y'a moyen que tu me payes un café directement arrivé chez toi ? Merci.

Le merci sonne pour elle comme un « ne m’emmerde pas plus ». Elle hoche la tête et pose une question au cas où.

- Oh oui bien sûr ... Tu sais si tu veux y a un drugstore pas très loin.

Ils arrivent vers le quartier de Southport road. Elle tourne et se range dans une allée bordée de buis. Au lieu de rentrer par l’entrée principale, elle passe par derrière arrivant dans la partie jardin et piscine. Elle jette un œil à la bâche qui recouvre le bassin.

- tu sais si jamais tu veux tu pourrais venir quand tu veux l’eau est chauffée. Les mouvements dans l’eau sont moins douloureux.

Elle lui désigne la baie vitrée qui donne sur le salon.

- la porte est ouverte…. J’ai préféré passer par là tu n’auras aucun contact avec mon félin ou ses poils… ça te rassure ?

Elle entre et se dirige vers le bar où prônent une cafetière chromée et ses accessoires. Elle fait couler un expresso laissant soin à Brent de choisir l’un des canapés moelleux qui s’offrent à lui. Puis elle lui pose une question qui lui brule les lèvres depuis qu'elle est venu le chercher au poste.

- Les flics avaient une dent contre toi ? T’embarquer alors qu’ils n’ont pas pu prouver un vol ça a beaucoup intrigué l’avocat

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Lun 23 Jan - 13:04 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
CALIXTE is in da place City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin 1482983567

Il avait paniqué. C'est le cas de le dire. Brent avait paniqué quand Sarah Miller, la policière qui s'occupait de son cas lui avait proposé ce deal. Ils appelaient Calixte pour savoir si le blond disait vrai et il pouvait sortir en promettant de revenir avec ses papiers. Il avait tellement paniqué que finalement, il avait trouvé cette excuse bidon pour finir par appeler son frère : Mike. C'était plus facile. Il n'allait pas se douter complètement de ce qui allait se passer et de ce qu'il se passait mais au moins, il pourrait lui permettre de sortir. Et puis, contre-temps dans le planning. Calixte était arrivé et avait payé sa caution. C'était Mike qui avait du le vendre, malheureusement. Non Mike m'a rien dit mais mon phone est déchargé.  Il pouvait joindre le bar de toute façon. Ce sont des clients au bar qui ont parlé d'une arrestation et ça m'a fait penser à toi, je suis venue presque aussitôt. Pourquoi tu ne m'as pas téléphoné directement ? Tu aurais pu éviter de rester si longtemps. Il aurait pu oui. Mais l'image de sa soeur sulfureuse et en colère l'en avait rapidement dissuadé et c'est ce qu'il lui expliqua. Calixte n'était pas connu pour avoir son sang-froid. Sur ce point, ils étaient diamétralement opposés pour des jumeaux. Comme si tu connaissais pas toi non plus le numéro du bar! Si, il le connaissait. Il travaillait là-bas, parfois. Devait-il lui rappeler ? « Ecoute, le problème est réglé. On va pas se disputer pour ça ? » Ils sont déjà suffisamment en froid comme cela. Pas besoin d'ajouter une goutte de plus dans ce vase. Déjà qu'ils n'arrivent pas à percer l'abcès crées depuis six ans ... Si en plus, ils commencent à le faire grossir, il y aura encore moins de chance qu'il disparaisse un jour. Ah bon on a le même âge ? Presque ! « Je suis plus vieux que toi de trois minutes, souviens-toi. » Donc, dans le fond, ils ont le même âge mais avec un petit temps de décalage et c'est important de le souligner. Voulais juste aider. Je ne m’étais pas en doute ta capacité à faire les courses. Aussi. « Je sais. » Il avait juste l'impression d'être oppressé. « Je disais juste que tu n'as pas besoin de me surprotéger. Je suis assez grand pour faire ma vie désormais. Je sais gérer les situations dans lequel je me met tout seul. » Enfin, il les gère à sa manière et celle-ci le fait presque automatiquement, arrivé à un poste de police. Mais bon. Il fallait qu'il apprenne à lâcher un peu prise. Et c'est donc avec une certaine surprise qu'il accepte d'aller chez sa sœur. un effort ? c’est sympa de te sortir de cellule toi ! Il n'allait pas lui dire qu'il ne lui avait rien demander, non ? Non. « Tu vois ce que je veux dire. Prends pas la mouche pour si peu. » Ca lui donne même envie de rouler des yeux, mais il ne le fera pas. Et pour le chat rassure toi il ne va quasiment jamais dans le salon, on y prendra le café. Oh. Tant mieux, il n'avait pas envie de passer une heure à éternuer. tu me rendras lorsque tu la récupéreras   Nope ! Brent n'en fait qu'à sa tête et dépose les billets loin d'elle. Héhé ... Il a réussi à l'avoir pour une fois et il en est tout fière. Oh oui bien sûr ... Tu sais si tu veux y a un drugstore pas très loin. Il secoue la tête de gauche à droite. « Nan. Ils me donneront pas ... J'ai pas mes papiers. Et puis, les médecins ont dit que j'étais un peu trop accroc à ça. Il faut que j'essais de lever le pied. Ils devraient ressentir la douleur pour réussir à me comprendre. » Brent n'a jamais vraiment apprécié les médecins. Plus le temps avance et plus il se méfie d'eux. Comment pouvait-il ne plus prendre d'anti-douleur ? Il a tellement mal. C'est toujours par crise et en ce moment, avec l'hiver glacial, c'est de pire en pire. tu sais si jamais tu veux tu pourrais venir quand tu veux l’eau est chauffée. Les mouvements dans l’eau sont moins douloureux. Brent hausse un sourcil et regarde autour de lui. Calixte parle de la piscine. A vrai dire, il n'était jamais vraiment venu ici. Peut-être une fois, de façon tellement rapide qu'il n'avait pas pris le temps de regarder l'environnement où elle vivait. « C'est ... Gentil. » Vraiment. Il a l'impression de retrouver, le temps de quelque secondes, sa petite soeur d'antan. « J'espère que c'est des voisins et pas des voisines, je risquerais de briser des coeurs ! » Bien-sûr, il disait cela pour rire. Loin de lui, l'idée de faire du mal à qui que se soit. la porte est ouverte…. J’ai préféré passer par là tu n’auras aucun contact avec mon félin ou ses poils… ça te rassure ? Un peu. « Ouais. 'est rassurant de savoir que le chat ne viendra pas me rendre malade. » Mais, il serait ravi de le voir de loin. Juste pour voir quelle tête il a ! Les flics avaient une dent contre toi ? T’embarquer alors qu’ils n’ont pas pu prouver un vol ça a beaucoup intrigué l’avocat Oh .. Il récupère la tasse de café que vient de lui préparer Calixte et la remercie. « Non. Mais avec les périodes de fêtes, ils sont assez tendus. Ils ont rien voulu savoir ... » Il fait une petite moue dubitative. « Mais la policière qui s'est occupé de moi était vraiment sympa et à l'écoute. » Et jolie aussi. Très jolie. « Mais je vais pas les blâmer de faire leur boulot. J'étais en mauvaise posture. Sans mes papiers, je comprends qu'ils ont cru que cette histoire était purement folle. » Il boit une gorgée de sa boisson chaude. « Enfin, c'est fini. On peut passer à autre chose. Et éviter de créer d'autres soucis avec l'avocat familiale. » Brent en a assez de ces conneries débiles. « C'est jolie ... Chez toi. » Et grand aussi. Plus grand que chez lui. « Tu y vis seule ? » Peut-être que oui. Ou peut-être était-ce l'inverse ? Finalement, Brent ne savait plus grand chose sur sa soeur jumelle. « J'organise une petite soirée, avec des amis de collèges et lycées à la maison, le weekend prochain. Ça te dirait de venir ? » Oui, oui. Le blond tente de reconstruire quelque chose. « J'ai bien réfléchi, tu sais, durant la garde de cette nuit. Et ... Je pense qu'on devrait essayer d'oublier ce qu'il s'est passé il y a six ans. D'accord, j'ai eu cet accident mais on devrait pouvoir passer au-dessus de ça. » Ils sont jumeaux. Ils mériteraient de garder leur lien intacts comme avant. « Je repense souvent à quand on était petit. Quand tu avais peur de l'orage et qu'avec Mike, on tentait de faire en sorte que tu n'es plus peur ... C'était la bonne époque. Et, concrètement, j'ai l'impression d'avoir briser quelque chose quand tout s'est terminé avec Tori. Je suis désolé pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Mer 8 Fév - 8:54 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
ft. Brent & Cassy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ah bon on a le même âge ? »

« Je suis plus vieux que toi de trois minutes, souviens-toi. »

Elle hausse les épaules avec un sourire narquois …. Mouais trois minutes ce n’est pas ça qui l’avait rendu plus malin sur ce coup là….puis elle précise.

« Voulais juste aider. Je ne m’étais pas en doute ta capacité à faire les courses. »

« Je sais… Je disais juste que tu n'as pas besoin de me surprotéger. Je suis assez grand pour faire ma vie désormais. Je sais gérer les situations dans lequel je me met tout seul. »

Elle s’offusque avec une pointe d’ironie lorsqu’il lui dit qu’il veut bien faire l’effort de venir chez elle. Elle sait bien que leur entente n’est plus ce qu’elle était. Elle sait aussi qu’il évite son chat mais elle ne peut s’empêcher de réagir.

« un effort ? c’est sympa de te sortir de cellule toi ! »

« Tu vois ce que je veux dire. Prends pas la mouche pour si peu. »

Elle hausse les épaules en signe de réédition. Puis il entame un autre sujet. Il pose l’argent de la caution sur le tableau de bord après qu’elle ait essayé de lui masquer la somme. Brent lui avoue qu’il ne faisait pas des courses mais souhaitait des anti douleurs et il lui demande s’il peut avoir un café dès leur arrivée. Elle réfléchit un moment et se souvenant d’un magasin à l’angle lui propose.

« Oh oui bien sûr ... Tu sais si tu veux y a un drugstore pas très loin. »

« Nan. Ils me donneront pas ... J'ai pas mes papiers. Et puis, les médecins ont dit que j'étais un peu trop accroc à ça. Il faut que j'essais de lever le pied. Ils devraient ressentir la douleur pour réussir à me comprendre. »

Elle hoche la tête en compatissant. Elle hésite, elle pourrait lui proposer des substances pas très légales mais elle appréhende trop son jugement. Leurs rapports sont déjà assez difficiles malgré le retour de Cassy à CH, malgré la séparation avec Tori, malgré les heures qu’elle avait passées au chevet de son frère… rien n’était revenu comme avant. Elle n’était vraiment pas persuadée que dire à son frère qu’elle avait de quoi passer la douleur les rapproche… bien au contraire. Après l’avoir fait rentrer chez elle, elle avise la piscine et lui dit.

« tu sais si jamais tu veux tu pourrais venir quand tu veux l’eau est chauffée. Les mouvements dans l’eau sont moins douloureux. »

« C'est ... Gentil… J'espère que c'est des voisins et pas des voisines, je risquerais de briser des coeurs ! »

Elle sourit. Elle aurait pu se balader nue dans le jardin sans attirer un regard… à part peut-être des jardiniers… et encore.

« Tu sais dans le quartier toutes les maisons sont somptueuses mais peu sont habitées en permanence…. En plus entre les claustras et les divers arbustes… je suis tranquille avec les vis-à-vis je n’en ai pas. »

Elle réalise que la seule fois où il est venu sa visite avait été brève et il n’avait vu que la cuisine. Elle pourrait peut-être lui proposer une visite des lieux mais après un peu de repos, il semble avoir besoin de s’asseoir et non de visiter la propriété. Elle désigne la baie vitrée qui donne sur le salon ;

« la porte est ouverte…. J’ai préféré passer par là tu n’auras aucun contact avec mon félin ou ses poils… ça te rassure ? »

« Ouais. 'est rassurant de savoir que le chat ne viendra pas me rendre malade. »

« Oh tu sais il est un peu sauvage, même en allant dans mon bureau je ne sais pas s’il se serait montré. »

Tandis que Brent s’installe, elle fait couler un expresso regardant la mousse se former dessus. Elle en fait couler un second et les apporte sur la table basse. Elle récupère une des télécommandes et met un fond musical

« Les flics avaient une dent contre toi ? T’embarquer alors qu’ils n’ont pas pu prouver un vol ça a beaucoup intrigué l’avocat. »

« Non. Mais avec les périodes de fêtes, ils sont assez tendus. Ils ont rien voulu savoir ... »

Elle le regarde septique certes il semble dubitatif mais n’a pas l’air de réagir plus que ça. Et c’est tout ? C’est Noël faut pas leur en vouloir ! C’est ça leur excuse ? Son frère plaisante là ! Ne peut-elle s’empêcher de penser. Elle est prête à répliquer quand son frère semble changer de ton comme s’il partait

« Mais la policière qui s'est occupé de moi était vraiment sympa et à l'écoute. »

Elle reste muette de surprise. C’est plus surement ça la raison de son choix de ne pas réagir : une femme ! Elle se garde bien de faire une réflexion en plus c’est un peu comme ça qu’était née la tension entre eux deux. La curiosité et le jugement de Cassy pour les personnes qui entouraient Brent surtout celle était devenue trop proche de lui. Elle en avait retiré une leçon et s’était éloignée pour éviter d’empirer la tension. Un peu aussi car le voir et se sentir aussi loin de son frère la blessait comme s’il lui manquait une partie d’elle-même.

« Mais je vais pas les blâmer de faire leur boulot. J'étais en mauvaise posture. Sans mes papiers, je comprends qu'ils ont cru que cette histoire était purement folle. » Il prend sa tasse et boit un peu de café. « Enfin, c'est fini. On peut passer à autre chose. Et éviter de créer d'autres soucis avec l'avocat familiale. »

Elle hoche la tête un signe d’affirmation. Elle ne mentionne même pas qu’elle a fait appel à un avocat que Brent ne connait pas. Elle n’est pas prête à partir sur une discussion où il serait inévitablement question de ce qu’elle a fait lors de son absence de Cap Harbor. Elle sait par contre que cette arrestation n’aura pas de suite. Brent sera satisfait, cette histoire n’ira pas plus loin.

« C'est jolie ... Chez toi. » Il semble regarder ‘ensemble de la piece où ils se trouvent. « Tu y vis seule ? »

- « oui en quelque sorte »

Elle se demande s’il a vu le nom sur la boite aux lettres. Non ils sont passés trop vite puis elle s’est garée à l’intérieur ! Elle lui décrit rapidement que les anciens propriètaires avaient fait un petit appart au-dessus du salon surement pour un enfant devenu grand et il y a un pavillon au fond du jardin probablement pour loger un couple soit des enfants soit des intendants. Cassy n’avait pas trop cherché à savoir. Elle préférait s’imaginer des histoires mais elle avait aimé l’aménagement. Elle avait son domaine « intime » et pouvait inviter sans soucis plein de monde. Elle désigne à Brent un mur lui expliquant que c’est un mur escamotable qui agrandit encore plus la pièce permettant des soirées ce que devaient surement faire les anciens proprios. Cassy réfléchit un instant… Brent était venu une fois mais juste une dizaine de minutes et ça devait être dans la cuisine… Quoique elle n’en était même pas sure. Elle voyait plus les siens chez eux ou au bar que chez elle. Elle propose à Brent un autre café et des muffins.

« J'organise une petite soirée, avec des amis de collèges et lycées à la maison, le weekend prochain. Ça te dirait de venir ? »

« Je ne sais pas trop » lui dit-elle en fronçant les sourcils surprise par sa demande et elle ne tarde pas à comprendre pourquoi cette demande.

« J'ai bien réfléchi, tu sais, durant la garde de cette nuit. Et ... Je pense qu'on devrait essayer d'oublier ce qu'il s'est passé il y a six ans. D'accord, j'ai eu cet accident mais on devrait pouvoir passer au-dessus de ça. »

Sa main se resserre sur la tasse mal à l’aise. Ça ne lui parait pas si simple de faire comme si Tori n’avait jamais existé. Elle le laisse finir son explication.

« Je repense souvent à quand on était petit. Quand tu avais peur de l'orage et qu'avec Mike, on tentait de faire en sorte que tu n'es plus peur ... C'était la bonne époque. Et, concrètement, j'ai l'impression d'avoir briser quelque chose quand tout s'est terminé avec Tori. Je suis désolé pour ça. »

Elle pose sa tasse vide et se lève pour aller chercher un jus de fruit mais c’est surtout pour occuper ses mains. Elle regarde les affiches collées au mur, certaines sont des concerts où elle a été, d’autres des concerts où elle a joué et d’autres encore des concerts dont elle a créé l’affiche. Elle prend une grande inspiration.

- « Tu sais … je crois que notre symbiose s’est brisée avant ta rupture et quand à notre fratrie j’imagine que les distances se sont créés avec le temps. Il est loin le temps où j’avais besoin de toi pour me rassurer lors des orages »

Elle s’arrête un instant … bon soit les orages elle ne les aimait toujours pas. Maintenant elle montait juste le son que ce soit de la musique, un film ou une série.

- « Tu sais … je crois que c’est le fait que quand tu étais avec Tori tu n’aies pas voulu me croire, m’écouter qui m’a blessé… Puis peut être aussi que je sentais, savais au fond de moi qu’elle allait te faire souffrir et que je ne pourrais rien y faire. »

Elle avait grandi depuis et elle savait qu’il avait réagi comme tout le monde. Elle pouvait raisonner avec sa tête mais son cœur lui elle n’avait pas réussi à le raisonner et il était blessé. Elle regarde son frère. Il avait raison ils devaient pouvoir passer au-dessus de ce qui c’était passé.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Calixte Hamilton le Lun 6 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Lun 20 Fév - 18:55 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
CALIXTE is in da place City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin 1482983567

Brent a besoin de faire des efforts. Il ne peut nier davantage que sa famille lui manque. Son frère, sa petite sœur. Même sa sœur jumelle fait partie du lot. Calixte a toujours fait partie de sa vie. Ils sont à jamais liés, de toute façon. Mais en ce moment, il a besoin d'un pilier dans sa vie, et mine de rien, il sait que se sera sa blonde sexy de jumelle qui sera parfaite dans ce rôle. Il le sait, mais diantre, Brent préfère encore se voiler la face. Mais sa nuit au commissariat l'a fait réagir, prendre conscience des choses de la vie. Le grand blond a trente-quatre ans, et ce chiffre n'ira pas dans le sens inverse. Non. Il va continuer de vieillir et s'il ne fait rien maintenant, il sera trop tard. C'est donc contre toute attente qu'il accepte la proposition de Calixte d'aller manger un bout chez elle et de se reposer. Déjà, parce qu'il n'a rien dans son frigo ce qui est totalement normal. Et de deux, parce qu'il a besoin de s'ouvrir à elle, comme au bon vieux temps. Il voudrait et aimerait retrouver cette complicité qu'ils avaient enfant. Ce petit truc qui les rendait unique et inséparable. Là, depuis six ans, tout s'est cassé. Peut-être même avant. Le poids devient trop lourd à supporter. Oui, il faut qu'il plonge dans le plat, qu'il mette les histoires de famille de côté et qu'il redémarre l'histoire des Hamilton depuis le départ. Pour Calixte, pour Mike, pour Emma et pour lui. « Tu sais dans le quartier toutes les maisons sont somptueuses mais peu sont habitées en permanence…. En plus entre les claustras et les divers arbustes… je suis tranquille avec les vis-à-vis je n’en ai pas. » Oh. Il fait une petite moue boudeuse. Il ne pourra pas donc pas montrer son corps d'Apollon aux personnes aux alentours. « Ça doit faire vide ... » Brent, lui, il a préféré dans son quartier d'enfance. Il connait du monde, au moins. Et il a des voisins aussi. « Tu fais comment quand tu as un soucis ? » Impossible d'aller sonner à la porte d'à côté pour demander des œufs pour finir un gâteau. Ou bien-même, d'avoir un homme pour faire quelques travaux. Et la fête des voisins, on en parle ? Finalement la maison de sa sœur perd légèrement de son charme. « Oh tu sais il est un peu sauvage, même en allant dans mon bureau je ne sais pas s’il se serait montré. » Brent acquiesce et entre dans l'imposante pièce. C'est gentil de le rassurer de la sorte. Les chats, il aurait pu apprendre à les apprécier s'il n'était pas aussi allergique. Peut-être qu'un jour, il arrivera à faire avec. Peut-être qu'un jour, sa sœur comprendra que le coup du chat chez elle, c'était ce qu'il y avait de mieux pour les éloigner encore plus. « oui en quelque sorte » Brent hausse un sourcil. « En quelques sorte ? » Il est intrigué plus que de mesure. « Ca veut dire quoi exactement ? Tu as quelqu'un en vue ? » Promis, il n'irait pas lui casser les dents et le nez. Brent est quelqu'un de posé. Il aurait surement du mal à accepter la pilule mais il ne lui ferait jamais aucun mal. En tout cas, pas tant que Calixte est heureuse. « A part si tu comptes ton gros chat dans le lot des colocataire. » Ce qui peut être totalement plausible. Mais le sujet passe, le café vient et les pensées du blond tombent sur un tout autre sujet. Il parle. On ne l'arrête plus. Il a décidé qu'il retrouverait l'union qu'avait la famille avant son accident, et il y arriverait. Peut-être avec beaucoup de patience et de temps, mais il le ferait. Il venait tout juste de se le promettre. Et pour commencer ce défi, il fallait d'abord qu'il arrive à se faire pardonner auprès de sa jumelle. « Tu sais … je crois que notre symbiose s’est brisée avant ta rupture et quand à notre fratrie j’imagine que les distances se sont créés avec le temps. Il est loin le temps où j’avais besoin de toi pour me rassurer lors des orages » Aussi. Il ne sait plus à quelle période le vide s'est fait, la rupture s'est créée, mais ... Il y a un moyen de pouvoir tout remettre à plat. Non ? « Calixte, essais de voir les choses avec un poil plus de positif dedans. » Il al'impression qu'elle lui dit clairement que ce qu'il fait ne servira à rien. Ça le blesse. Vraiment. « Tu sais … je crois que c’est le fait que quand tu étais avec Tori tu n’aies pas voulu me croire, m’écouter qui m’a blessé… Puis peut être aussi que je sentais, savais au fond de moi qu’elle allait te faire souffrir et que je ne pourrais rien y faire. » Brent se lève et se positionne en face de sa frangine. Il n'ose pas la toucher, ni même la prendre dans ses bras. Elle semble bouleversée et à la fois, empreinte à ne recevoir aucune pitié. « Ecoute ... » souffle-t'il, ce qui dégage quelque mèches blonde de son visage. « Je sais que tu voulais bien faire avec Tori. Tu voulais me protéger. J'ai pas voulu t'écouter, et j'en suis vraiment désolé parce que tu avais vu juste. » Oui, ceci sont des excuses. « Mais, peut-être que j'avais besoin de ça aussi. Tu ne crois pas ? » Pas sûr qu'elle voit où il veut en venir. « Je veux dire. Peut-être qu'au fond de moi, je savais que Tori ne serait pas la femme de ma vie, que je me voilais la face, mais ... J'avais peut-être besoin de me prendre une gifle monumentale, de réaliser par moi-même tout ça. » Cette gifle, il se l'était prise, c'est sûr. Elle avait même était plus que violente. Mais ce n'est pas Tori qui l'a finalement blessé le plus, c'est sa famille. Parce qu'ils ne l'ont pas laisser faire sa propre vie. « Je sais que ça été difficile de me voir partir, de voir que j'étais heureux avec Tori, que je parlais souvent de construire ma propre famille ... Mais a mes yeux, ça ne sonnait pas comme une trahison. Loin de là. J'avais juste envie que vous soyez heureux pour moi, que vous vous rendiez compte qu'on peut tous avoir une belle vie, que vous n'aviez pas obligatoirement besoin de mon soutien pour réussir dans la vie. » Brent se masse la nuque. Il va surement trop loin. Il est possible que Calixte prenne mal ses propos. Il ne sait pas. Il est un peu perdu. « Je suis fière de ce que tu es devenu, tu sais. Et je suis surtout fière que tu l'es devenu par tes propres moyens. » Et c'est ça qui comptait, finalement. « Alors, s'il-te-plait, est-ce qu'on peut tous les deux faire des efforts pour tenter de recoller les pots cassés. J'ai besoin de toi, tu le sais. C'est dure en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Lun 6 Mar - 13:18 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
ft. Brent & Cassy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle élude au mieux la question lorsque son frère cherche à savoir ce qu’elle entend par en quelque sorte. Elle lui dit juste que c’est un ami qui lui a offert cette maison et que cet ami peut venir quand il veut mais qu’il n’y a rien entre eux deux. Elle n’a pas spécialement envie de parler du passé ni de ses aventures sentimentales aujourd’hui. Il semble le comprendre et le sujet change pour atterrir sur leur enfance. Cassy lui avoue que leur symbiose de jumeau s’est rompue pour elle depuis un long moment.

« Calixte, essais de voir les choses avec un poil plus de positif dedans. »

Son dos se hérisse quand elle entend ça même si elle sait pertinemment qu’il le fait involontairement. Elle a bien compris qu’il cherche à ressouder la fratrie mais l’appeler Calixte ne va pas aider. Elle ne relève pas et lui qu’elle s’est sentie délaissée et blessée lorsqu’il est parti

 « Ecoute ...  Je sais que tu voulais bien faire avec Tori. Tu voulais me protéger. J'ai pas voulu t'écouter, et j'en suis vraiment désolé parce que tu avais vu juste…. Mais, peut-être que j'avais besoin de ça aussi. Tu ne crois pas ? »

Elle le regarde d’une surprise non feinte. Elle avait toujours mis son frère sur un piédestal. Elle n’avait jamais pensé qu’il avait besoin d’échec pour avancer.

« Je veux dire. Peut-être qu'au fond de moi, je savais que Tori ne serait pas la femme de ma vie, que je me voilais la face, mais ... J'avais peut-être besoin de me prendre une gifle monumentale, de réaliser par moi-même tout ça. … Je sais que ça été difficile de me voir partir, de voir que j'étais heureux avec Tori, que je parlais souvent de construire ma propre famille ... Mais a mes yeux, ça ne sonnait pas comme une trahison. Loin de là. J'avais juste envie que vous soyez heureux pour moi, que vous vous rendiez compte qu'on peut tous avoir une belle vie, que vous n'aviez pas obligatoirement besoin de mon soutien pour réussir dans la vie. »

Il se masse la nuque. Elle prend une gorgée de café, peut-être avait-il raison… Elle s’en était sortie sans lui-même si elle avait toujours eu l’impression que quelque chose lui manquait.

 « Je suis fière de ce que tu es devenu, tu sais. Et je suis surtout fière que tu l'es devenu par tes propres moyens. …Alors, s'il-te-plait, est-ce qu'on peut tous les deux faire des efforts pour tenter de recoller les pots cassés. J'ai besoin de toi, tu le sais. C'est dure en ce moment. »

Elle lui sourit, elle prend une grande inspiration.

 « Commence déjà par m’appeler Cassy et non Calixte»

Les interactions sociales ne sont pas son for. Elle a besoin d’un mode d’emploi mais pour leur cas il n’en existe pas. Elle se lève et serre son frère dans ses bras, un geste maladroit mais elle ne sait pas trop comment lui faire comprendre qu’elle veut aussi retrouver leur complicité..

 « Je viendrais à ta soirée. ….Tu sais si tu as envie de causer ou juste de te détendre tu es le bienvenu ici quand tu veux. »

Un bip se fait entendre. Elle s’absente un instant dans la cuisine récupérer des petits gâteaux tout chauds. Elle lui tend les muffins.

 « C’est le boulot qui va mal ?»

Elle pose la seule question où elle peut apporter son aide, c’est dans ses compétences. Lui faire de la pub elle sait. Par contre les histoires sentimentales, ça ! C’est un autre domaine, elle ne sait déjà pas gérer sa vie amoureuse… elle était toujours seule. Coté apaiser ses douleurs, elle hésite à lui proposer une solution. Ce n’est peut-être pas le meilleur moyen de renouer que de lui dire je fume des joints tu en veux ça détend ! Elle opte pour une solution de facilité et elle lui offre un sourire compatissant pour l’inciter à lui en dire plus.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Lun 13 Mar - 19:53 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
CALIXTE is in da place City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin 1482983567

Jaxson a toujours eu du mal à s'ouvrir correctement face à sa soeur jumelle. A vrai dire, il n'en avait jamais ressenti le besoin. Elle avait toujours réussi à savoir ce qui le tourmentait, étant enfant. Mais là, depuis que tout s'est cassé entre eux, il est dans l'obligation. Il doit lui dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent, ce qu'il veut et désire. Alors, il laisse ses pensées guider sa langue. Il parle pendant ce qui lui semble être des heures et des heures alors que c'est juste le temps qui se rallonge. Finalement, quand il s'arrête enfin, il est presque essoufflé. Mais son esprit est enfin libre, vide. Il a dit ce qu'il avait besoin et ça lui fait un bien fou Il espère sincèrement que ça suffira pour Calixte et lui puisse repartir sur de bonnes bases. Il a besoin de sa soeur à ses côtés et n'ont plus loin de lui. Il est prêt à sacrifier une petite partie de son ego pour cela, pour son bien à lui, pour son bien à lui, pour celui de sa famille, de sa patrie. « Commence déjà par m’appeler Cassy et non Calixte» Cette simple remarque le fait légèrement glousser. Il la retrouve, toujours à lui demander de la surnommer Cassy ou même, C' plutôt que d'utiliser son prénom. « Cassy. » Il dira cela désormais, c'est promis. Il fera attention. Et bien-sûr, il ne refuse pas cette étreinte qu'elle lui offre. Il referme même les bras autour d'elle, savourant cet instant de pure douceur, de pure bonheur. Même qu'il laisse ses lèvres venir déposer un humble baisers sur son front. « Je t'aime, C'. » Malgré tout ce qu'il s'est passé : bons ou mauvais, Jaxson continuera toujours a aimer sa soeur. C'est ainsi. C'est une partie de lui.  « Je viendrais à ta soirée. ….Tu sais si tu as envie de causer ou juste de te détendre tu es le bienvenu ici quand tu veux. » C'est tout heureux qu'il tente de lui répondre. « Tu pourras jouer un peu, si l'envie te branche. » Il a toujours apprécier ce qu'elle faisait et ça lui permettrait de récupérer le retard accumulé. « Et c'est gentil, Cassy. Tu sais que c'est pareil de mon côté. » Elle peut venir lui parler, discuter. Elle peut dire ce qui ne va pas. Il ales moyens d'aider.  « C’est le boulot qui va mal ?» Il souffle, se laisse tomber sur sa chaise. « Ouais, si on veut ... » Comme son genou lui faisait mal en ce moment, son directeur avait prévu de ne pas le mettre sur des enquêtes extérieur. « Ca fait deux semaines que je remplis des papiers, que je prends des plaintes. Je sature. » Mais ... Il se pince les lèvres. C'est pas vraiment ça le plus chiant. « Anya est en ville ... Tu le savais ? » Anya, c'est son ex. Celle avec qui il avait prévu de se marier, d'avoir des enfants. Il l'a quitté comme un moins que rien il y a plusieurs années parce qu'elle avait perdu leur enfant, son enfant. Et ça, c'était l'une des pires épreuves de sa vie. « Elle s'est faite tirer dessus par ma faute. » Parce qu'il est con et débile et qu'il s'était pris pour Superman. « Et elle va se marier ... C'. Elle va se marier ... » Sa voix se brise. Ses yeux s'humidifient légèrement. l allait se mettre à pleurer, lui, le costaud de la famille ? C'est fort probable. Cette nouvelle l'avait complètement anéanti. « Et je suis incapable de l'oublier .... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Dim 19 Mar - 14:36 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
ft. Jax & Cassy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Leur étreinte semble leur faire prendre conscience à l’un comme l’autre combien ils ont changé et ont perdu le lien qui les unissait. Son frère lui dit combien il l’aime et dépose un baiser fraternel sur son front. Elle ne s’était pas rendu compte de combien ça lui avait manqué. Elle sent une petite boule de chaleur dans son cœur. Elle décide qu’elle viendra à sa soirée et lui propose d’y jouer. Elle avait joué chez elle de nombreuses fois depuis son retour mais toujours seule avec son seul chat comme public. Elle se n’attarde pas dans ses pensées, elle l’invite à venir quand il le souhaite et demande à son jumeau ce qui ne va pas après qu’il lui ait dit que la vie était dure.

 « C’est le boulot qui va mal ?»

«Ouais, si on veut ... Ca fait deux semaines que je remplis des papiers, que je prends des plaintes. Je sature  »

Il se pince les lèvres. Cassy fait un sourire l’encourageant à pousser plus loin dans ses confidences.

« Anya est en ville ... Tu le savais ? »

Elle hoche la tête gênée. Oui elle savait, elle l’avait aperçu en ville un peu par hasard en revenant d’un rendez-vous. Elle se souvenait encore le changement qui s’était opéré sur Jax lorsque leur relation s’était terminée. La fratrie s’était mise d’accord pour pas évoquer le retour d’Anya, tout le monde savait que Jax tomberait dessus un jour ou l’autre, le plus tard aurait été le mieux.

« Elle s'est faite tirer dessus par ma faute. »

Calixte avait entendu l’histoire. Elle s’était bien demandé ce qu’Anya pouvait foutre dans l’immeuble, le hasard de la vie ?. Si elle n’était pas douée pour les relations sentimentales et se fichait des conventions sociales, elle sent bien que lui demander ce que fichait son ex dans le bâtiment d’un criminel alors qu’il doit y aller pour l’arrêter serait une mauvaise idée.

 « Pourquoi de ta faute ? Tu as essayé de la sortir de là d’après ton collègue. Comment aurais tu pu prévoir les tirs ? »

Les mots sont sortis tous seuls, elle ne sait pas les retenir et le regrette immédiatement mais elle l’a fait par reflexe n’aimant pas que son frère se sente coupable. Elle a une vie privée très discrète. Elle espère que Jax ne fera pas attention au fait qu’elle mentionné qu’elle avait eu l’info d’un flic avec qui il bosse.

 « Et elle va se marier ... C'. Elle va se marier ...  » dit-il tandis que sa voix se brise

Ah oui ça aussi elle le sait. Et ça aussi elle aurait préféré qu’il le sache le plus tard possible ou jamais.

« Et je suis incapable de l'oublier .... »

Une boule monte dans sa gorge, elle aimerait lui dire la phrase qui soulage mais il n’en existe pas. Elle lui prend la main. Elle plonge ses yeux clairs dans les siens.

 « J’aimerais qu’il n’y ait qu’un chemin à te proposer de prendre mais ce n’est pas le cas. Après c’est toi qui voit. Tu peux lui dire que tu l’aimes toujours… tu risques une claque et qu’elle te lynche après ce que tu lui as fait ? Si tu l’aimes assez tu peux la laisser être heureuse sans toi ? ou tu peux fuir de nouveau ? Je sais que c’est plus simple à dire que à gérer… mais quelque soit ta décision tu peux compter sur moi pour t’aider. »

Elle hésite un moment. Ses choix n’avaient pas été des meilleurs concernant ses relations intimes. Cependant ça ne l’avait jamais empêché de foncer.

 « Je crois que à ta place j’irais la voir pour lui dire combien tu l’aimes encore, que tu ne te vois pas vivre sans elle.. Quitte à tout perdre ! Si tu la laisse épouser l’autre et que tu as des regrets de ne pas lui avoir parlé je crois que tu auras l’impression de tout perdre aussi »

Elle relâche sa main et se lève pour aller refaire des cafés.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( Lun 3 Avr - 18:38 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
City lights don't shine as bright when we're apart
CALIXTE is in da place City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin 1482983567

Jaxson ne pensait pas arriver à trouver un minimum d’havre de paix chez sa sœur après les derniers événements. Peut-être pensait-il que Calixte pourrait l’aider à remettre ses pensées et sentiments en place. Peut-être avait-il ressenti le besoin de parler, de s’expliquer, d’évacuer le trop pleins de remords qu’il y avait au fond de lui-même. Le brun a toujours eu une relation particulière avec sa jumelle, que se soit dans le positif ou dans le négatif. Parfois, il aimerait savoir si tout ceci est normal. Il aimerait savoir s’il avait fait des choix différents s’il serait là, dans cette cuisine, tasse à la main entrain de tenter de recoller les morceaux avec Calixte, entrain de narrer ses peines, ses erreurs. « Pourquoi de ta faute ? Tu as essayé de la sortir de là d’après ton collègue. Comment aurais tu pu prévoir les tirs ? » Jaxson souffle longuement. Il aurait dû s’attendre à des questions. C’était normal qu’elle veuille connaître ce qu’il s’était passé. « Je savais pas que tu connaissais un de mes collègues. » Simple constatations. Mais le brun n’est pas fou, n’est pas con. Il se doute bien que sa jumelle a dû le voir autre part que dans son lieu de travail. Un bar puis une chambre. Il ne veut même pas connaitre les détails. Il ne pouvait pas juger cela même s’il est certain que s’il connait le nom de cet élu, il irait lui passer un savon. C’est plus fort que lui. Jaxson n’est pas encore prêt à voir sa sœur s’épanouir avec un homme. Et bon dieu, ce n’était pas normal étant donné qu’elle avait dû accepter dans le sens inverse. Le policier avait envie de se donner une baffe … « C’est moi qui lui ai dit de partir, qui est accepté qu’elle ne mette pas mon gilet par balle … » Alors oui, il est responsable de cet accident. « J'ai pas agis comme j’aurais dû parce qu’Anya à biaisé mes sens. » Comme à chaque fois que cette brune est dans le coin. Jaxson perd la tête et tout déraille. Il déraille parce qu’il ne peut accepter ce qu’est devenu leur relation. C’est bien trop compliqué, complexe. Elle allait se marier … Ils s’étaient embrassés. Il l’aimait, encore. Il l’aimait comme jamais et ça le bouffait de l’intérieur de la savoir heureuse, en quelque sorte, avec un autre. « J’aimerais qu’il n’y ait qu’un chemin à te proposer de prendre mais ce n’est pas le cas. Après c’est toi qui voit. Tu peux lui dire que tu l’aimes toujours… tu risques une claque et qu’elle te lynche après ce que tu lui as fait ? Si tu l’aimes assez tu peux la laisser être heureuse sans toi ? ou tu peux fuir de nouveau ? Je sais que c’est plus simple à dire que à gérer… mais quelque soit ta décision tu peux compter sur moi pour t’aider. » Ses doigts se mêlent à ceux de sa sœur. Il a besoin d’elle, clairement. « Je peux pas lui faire ça, C’ … Je peux pas. » c’est lui qui était partie comme un voleur à la perte de leur enfant. Lui qui n’avait pas assumé les choses et qui était un lâche. « Je crois que à ta place j’irais la voir pour lui dire combien tu l’aimes encore, que tu ne te vois pas vivre sans elle.. Quitte à tout perdre ! Si tu la laisse épouser l’autre et que tu as des regrets de ne pas lui avoir parlé je crois que tu auras l’impression de tout perdre aussi » Il secoue la tête de droite à gauche. Jaxson est complètement perdu. « J’ai déjà tout perdu. » il ne peut plus faire machine arrière. « Je peux pas lui gâcher ce bonheur, Cassy. J’ai déjà fait trop de conneries avec elle. Faut que j’arrive à la laisser en paix. » C’est le mieux à faire. Vraiment. Il ne peut que lui offrir ce cadeau. Alors qu’il voulait continuer, son téléphone sonne. Il décroche. A l’autre bout du fil, c’est la petite sœur qui a besoin d’aide avec son enfant. « Tu m’accompagnes chez Em’ ? Elle ne trouve personne pour garder le bébé. » Et Jaxson s’était promis de toujours être là en cas de pépins. Toujours. Le policier se lève, se permet un dernier câlin à sa jumelle avant de la remercier. « Merci, C’. Je t’aime. » Et ce moment tendresse prends vite fin, avant qu’ils ne se dirigent ensemble jusque la voiture.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin Vide

Re: City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

City lights don't shine as bright when we're apart ✻ Hamilton's twin


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération