Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Don't you have something to tell me ? + ARYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Ven 28 Avr - 14:32 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&sevan ⊹ Il avait tenu sa promesse il y a quelques mois lorsqu’il avait promis à Lissa de lui apporter ses frites du Jeff’s burger. Il lui avait dit qu’elle les aurait une semaine après leur retrouvaille et c’est ce qui se passa et ce fut loin d’être le dernier passage de Sevan dans cet endroit. A vrai dire il a commencé à y aller une fois de temps en temps puis plusieurs fois par mois. Il faut bien l’avouer pour lui qui n’est pas un grand cuisinier c’est l’alternative idéale. Il lui suffit de faire un petit détour par là-bas et hop le voilà prêt à être rassasié. Et de toute manière s’il finit gros et ruiné ce sera à cause de Lissa. Oui oui parce que c’est une traîtresse, elle veut le rendre gros tout ça parce qu’elle est jalouse de son corps de rêve. Elle l’avait tenté et maintenant elle devra en assumer les conséquences lorsqu’il ne pourra plus passer la porte de chez lui et qu’elle sera obligé de le faire rouler jusqu’au the 5th. Elle lui avait promis que les frites du Jeff’s Burger étaient excellente et c’est malheureusement le cas. Après ce qui c’était passé le jour de la soirée d’ouverture de son bar Sevan avait promis à Lissa de passer la voir un de ses jours. Elle avait eu peur pour lui et elle tenait absolument à vérifier par elle-même qu’il n’avait aucune égratignure. Il l’avait donc invité à venir manger avec lui ce soir mais il semblait qu’elle était déjà prise. Tant pis il prendra une photo de ses frites juste pour la faire râler un peu. Décidant que s’il allait là-bas accompagné il se sentirait moins coupable de manger de la junk food Sev se mit alors à la recherche d’une autre personne avec qui il pourrait passer un moment. C’est en fouillant dans son répertoire qu’il décida de remplacer la blonde par une autre blonde -tant qu’à faire on reste dans les mêmes coloris- Arya. Le New Yorkais n’avait pas vu la jeune femme depuis quelques temps et il se trouve qu’il avait deux trois petites choses à lui demander. Cap Harbor est une petite ville, ici les rumeurs vont vite, tout le monde parle sur tout le monde et il avait fini par entendre par il ne sait plus qui que Arya avait rencontré quelqu’un. Du genre un peu protecteur Sevan avait donc décidé de s’immiscer dans cette petite histoire. Il n’avait pas l’intention d’intervenir mais il souhaitait juste en apprendre un peu plus sur cette histoire et sur l’heureux élu. Pour peu que cette rumeur soit vrai bien entendu. Et puis si ce n’est pas le cas et bien ça lui fera tout de même une occasion de passer un bon moment avec Arya. Oui parce que elle aussi l’a harcelé de messages et d’appels pour être sur qu’il ne lui était rien arrivé pendant la fusillade. Combien de fois devras-t-il leur répéter qu’il est agent du FBI alors pour lui tout ça c’est simplement le quotidien. C’est certain il ne montrera jamais sa cicatrice à Arya elle serait capable de vouloir le séquestrer par peur qu’il se fasse à nouveau tirer dessus. « Si tu veux t’assurer que je suis bien en un seul morceau et que tu es disponible on se retrouve au Jeff’s Burger dans une heure blondie » Bien sur il faisait passer ce petit rendez-vous pour un repas entre amis rien de plus, pas une investigation sur sa possible nouvelle histoire d’amour. Après une réponse positive de la part de la jeune femme Sevan commença à se préparer. Ce qui veut dire plus explicitement qu’il enfila un jean et un T-shirt tout simplement. Pourquoi est-ce qu’il lui avait dit dans une heure ? C’est loin dans une heure et lui il a faim et son estomac n’attends pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Histoire de faire passer le temps plus vite il décida donc d’appeler son frère pour prendre de ses nouvelles.

Une heure plus tard Sevan arrive au restaurant. Il savait qu’ils auraient du venir plus tôt, le parking est plein et il peut voir la queue à l’intérieur depuis sa voiture. Tant pis il a beaucoup trop faim il ne fera pas demi-tour et puis comme ça cela lui laissera encore plus de temps pour questionner Arya qui vient d’ailleurs d’arriver. Il l’attendait devant la porte d’entrée quand elle arrive enfin. Il l’embrasse sur chaque joue le sourire aux lèvres avant de faire un tour sur lui-même les bras grands ouvert pour lui montrer qu’il est bien vivant « Tu vois il ne manque rien, tout est là, les bras, les jambes, il ne manque pas un seul petit morceau de peau » Pourtant il aurait préféré, il aurait préféré que ce soit lui qui soit blessé plutôt que Liv ou tous les autres d’ailleurs. Cela lui rappelle d’ailleurs qu’il devrait aller prendre des nouvelles de la petite rousse qui c’était retrouvé coincé avec Liv et lui et a qui il avait confié son arme. Il lui semble qu’elle avait été blessée. « Et oui il y a la queue mais non on ira pas ailleurs cela fait des heures que je rêve de ce burger alors on reste là » Ils finissent donc par rentrer, se plaçant à l’arrière de la file qui est juste devant eux. « C’était bien ce mariage au fait ? » Et cette question est loin d’être anodine car il sait qu’elle a retrouvé là-bas le garçon des rumeurs. « T’y as été avec qui du coup ? Rachel ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Mar 9 Mai - 21:30 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm not down again, I turned the page the story's mine no more watching the world from my doorstep passin' me by. And I'll just keep changin' these colors, colors, colors, colors. I'm not in the same place that I was, I was, I was, I was


Arya a rendez-vous à l'esthéticienne aujourd'hui, elle avait besoin de prendre soin d'elle, besoin de décontracter un peu avant de retourner au travail, Shane lui avait encore donné une semaine parce qu'elle ne se sentait pas d'attaque à reprendre immédiatement, mais le boulot, ses collègues lui manquaient un peu, sauf l'une de ses collègues chiante, et celle qui veut prendre sa place aussi. Mais elle sait que Shane ne la virera certainement jamais, et qu'elle sera immunisée par le fait qu'elle est la cousine de Rachel, enfin si jamais elle osait faire un pas de travers, elle se ferait sûrement virer mais pas maintenant. Il n'avait aucune raison de le faire. Elle se traînait dans la maison, mangeant son goûter devant la télé avant de se rendre compte qu'elle allait être en retard si elle ne se pressait pas. Ce n'est pas comme si qu'elle avait rendez-vous avec Sevan ensuite et qu'elle pouvait prendre du retard chez l'esthéticienne, surtout qu'elle allait se faire masser alors cela ne durerait pas dix minutes. Elle enfilait son jean et un chemisier, commander un uber parce que Rachel avait toujours ses clés en otage, elle ne les lui rendrait que quand elle devrait retourner au travail. Super on aime, on adore. Ce soir elle a rendez-vous au Jeff's Burger avec Sevan et elle appréhendait un peu ce rendez-vous, non pas parce que Sevan est bel homme et qu'elle a peur de la suite de la soirée, mais parce que depuis sa sortie de l'hôpital, elle n'avait pas mangé à l'extérieur, ou alors elle avait toujours prit un take away pour manger chez elle ou a l'école avec Rachel. Elle a le coeur qui se serre un eu quand elle y pense mais ce massage va lui faire le plus grand bien. Quand elle entre dans le cabinet, elle souffle un peu, retrouve l'esthéticienne qu'elle commence à connaître et elle se laisse manipuler, se détend du mieux qu'elle le peut et elle bénit Rachel de lui avoir prit rendez-vous même si elle avait oublié de lui laisser les clés de Bérangère sa voiture merc tpmp. Elle pensait à Sevan et à ce qu'il avait pu ressentir lors de la prise d'otage et elle se bénissait presque de ne pas y avoir été, elle aurait fait une crise d'angoisse, ou alors avec sa chance, elle se serait fait tuer comme la pauvre blonde qu'elle est. Elle avait eu vent qu'il y avait eu énormément de blessés et était presque contente que le pauvre type ait été tué parce qu'elle n'aurait pas eu le coeur à le défendre, elle préfère défendre les honnêtes gens que les cons. Quand l'esthéticienne lui annonçait que c'était terminé, elle renfilait son chemisier et se dirigeait vers le Jeff's burger, elle demandera à Sevan de la ramener, parce qu'elle ne voulait pas prendre un uber pour le retour surtout qu'elle ne savait pas quand est-ce que leur rendez-vous allait se terminer.

Quand elle voit Sevan devant le restaurant, elle sourit et le rejoint en lui faisant la bise. Ca fait du bien de voir des gens qu'elle connaît. Quand il fait un tour sur lui-même, elle se met à rire avant de l'observer d'un oeil attentif. Il semble vraiment entier et elle soupire de soulagement « Tu vois il ne manque rien, tout est là, les bras, les jambes, il ne manque pas un seul petit morceau de peau » Elle secoue un peu la tête avant de lui répondre d'une voix fluette « Heureusement encore ! Je n'aurais pas supporter que tu sois blessé, je n'ai pas besoin de ça en ce moment ! » Elle se faisait assez de sang d'encre pour des choses futiles pour en rajouter un peu plus. Elle regarde à l'intérieur, et grimace un peu, ce que son ami ne manque pas de remarquer « Et oui il y a la queue mais non on ira pas ailleurs cela fait des heures que je rêve de ce burger alors on reste là » Elle lève les yeux au ciel en entrant avant de répondre finalement « Moi e rêve d'une salade j'espère au moins qu'il y en aura encore ! Et je paye ! C'est non-négociable. » qu'elle prononçait en levant son index en l'air pour lui montrer qu'elle était plus que sérieuse. Elle refuserait qu'il paye et elle serait bien capable d'user de stratagèmes pour payer à sa place, elle a plus d'un tour dans son sac. « C’était bien ce mariage au fait ? » Ah le mariage... Elle se doutait qu'il lui poserait la question. Mais où voulait-il en venir ? T’y as été avec qui du coup ? Rachel ? » Elle comprend mieux ! Elle se demande si c'est une bonne idée de lui dire qu'elle y est allée avec Eirik parce qu'elle sentait les questions venir à mille kilomètres et elle se voyait déjà rougir. « Oui c'était cool ! Et j'y suis allée avec Rachel oui... » Elle est un peu trop mystérieuse et elle préfère lui avouer tout de suite que l'entendre lui demander de vive voix « Et j'y suis allée avec Eirik aussi. » Elle sentait ses joues qui se teintaient de rouge et elle se mordait un peu la lèvre avant de rajouter « C'est un ... ami ? Enfin, je ne sais pas vraiment. Mais considère que c'est un ami. » Qu'elle apprécie un peu trop sûrement mais elle ne veut pas aller plus vite que la musique, il n'avait jamais parler de ça et puis, elle n'avait pas trop de nouvelles de lui, alors peut-être qu'elle se faisait simplement des films. Peut-être, elle avait besoin d'un avis extérieur pour se rendre compte de ce qu'ils étaient sûrement. C'était même certain « Tu commandes quoi ? » qu'elle finit par demander, tentant de noyer le poisson et se bénissant que la queue ait avancé si vite, il aura peut-être oublier qu'elle venait de mentionner le prénom d'Eirik. Mais elle était aussi certaine du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Dim 21 Mai - 15:02 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&sevan ⊹ Depuis la fusillade il y a quelques semaines maintenant Sevan avait eu une vie bien remplie. Pour beaucoup cet événement avait changé beaucoup de choses, pour lui cela n’avait fait que compliqué son quotidien déjà bien chargé. The 5th étant son alibi il devait faire en sorte d’ouvrir son bar malgré le tragique événement quand à côté il doit également gérer sa mission. Cette ouble vie lui prend du temps, beaucoup de temps si bien qu’il n’a même pas eu le temps de penser à Liv une seule seconde pendant les derniers jours. Ou plutôt il se refuse d’y penser car il a déjà l’esprit bien trop encombré pour ne pas vouloir y rajouter une histoire de cœur. Dire qu’il n’y a pas du tout pensé est faux, en vérité il lui a envoyé un message pour savoir si son épaule se rétablissait correctement. Il se sent toujours coupable de ce qui lui est arrivé. Plus les semaines passent, les mois, plus Sevan se sent mal dans cette ville. Et le plus idiot c’est qu’il s’y sent mal parce qu’il commence à s’y sentir chez lui. Oui cherchez la logique. Dans sa tête c’est un duel permanent entre son cœur et sa conscience, une des petites voix dans sa tête lui répète sans cesse qu’il n’est là que pour la mission, qu’il ne doit pas s’attacher et que une fois tout ça terminé il retournera chez lui à New York. Pourtant il commence à aimer Cap Harbor, cette ville qu’il connait désormais presque par cœur, cette ville où il a ses endroits favoris, cette ville où il n’est plus un total étranger, du moins en apparence. Toute sa vie il l’a passé à bouger d’un endroit à un autre pourtant alors que la fin de sa mission semble approcher à grand pas Sev a peur. Il n’est pas prêt pour ce déménagement, pas prêt à quitter à nouveau Lissa, Alec, Arya. Et surtout pas prêt à laisser Liv. Est-ce que cela veut dire qu’il a eu le déclic ? Celui dont Alec lui parlait il y a quelques mois ? Il n’en sait rien et refuse d’y penser. Sevan venait de passer la journée au bar à faire passer des entretiens d’embauche, depuis la fusillade il avait perdu deux de ses serveurs qui avait décidé de fuir. Cet événement tragique avait eu le même effet qu’une maison hantée sur la réputation de son bar pourtant à peine ouvert. Le blond était agacé et surtout affamé alors après avoir donné rendez-vous à Arya au Jeff’s Burger il partit se préparer et une heure plus tard le voilà en train de tourner sur lui-même pour montrer à la blonde qu’il est en parfait état. « Heureusement encore ! Je n'aurais pas supporter que tu sois blessé, je n'ai pas besoin de ça en ce moment ! » Il sourit et l’embrasse sur le front pour la rassurer « Il n’aurait pas pu me blesser je suis un indestructible ! » Si si il a sa combinaison rouge et noire sous ses vêtements je vous jure. Il n’attends qu’une chose, aller sauver une demoiselle en détresse mais pour ce soir ce serait Arya la demoiselle à sauver. Il sait qu’en ce moment tout n’est pas parfait pour la blonde et bien qu’il compte aborder le sujet il décide de démarrer par quelque chose de plus futile et de plus joyeux. Le fameux garçon avec qui elle est apparemment allé à un mariage. Alors à peine furent-ils rentré à l’intérieur du Jeff’s Burger que Sevan lança le sujet sur le tapis. « Oui c'était cool ! Et j'y suis allée avec Rachel oui... » Avec Rachel et avec qui d’autres ? « Et j'y suis allée avec Eirik aussi. » Aaaaah bah voila. Bon donc l’information qu’il avait entendu était bien vrai, elle s’était rendu à ce mariage accompagné de la gente masculine mais restez encore à savoir qui était ce mystérieux Eirik car si ça se trouve ce n’était que son cousin ou son voisin. « C'est un ... ami ? Enfin, je ne sais pas vraiment. Mais considère que c'est un ami. » Sevan se mit à sourire en la voyant rougir de la sorte ce qui signifiait bien que ce garçon était tout sauf un simple ami. Pourtant il n’eut pas le temps de répliquer qu’elle décida de changer de sujet. Comment la file d’attente avait-elle fait pour disparaître aussi rapidement ?? « Le classique le double Jeff’s avec double portion de frites, sauce barbecue et le muffin au chocolat blanc et m&m’s » Oui bon ben il a dit qu’il avait faim hein et encore il se retient. Il laisse donc Arya passer commande, n’émettant aucune remarque quant au fait qu’elle ne commande qu’une salade bien qu’il s’inquiète tout de même. Une fois leur plateau en main ils se dirigent vers une table et Sevan attaque à nouveau le sujet Eirik. « Bon et c’est qui ce Eirik ? Parce que vu la couleur de tes joues à chaque fois que je prononce son nom c’est certain que ce n’est pas juste un ami » On pourrait croire qu’il est à la pêche au ragot tel la commère du coin mais pas du tout il s’inquiète juste pour la jeune femme de la même façon qu’il le ferait si sa sœur rencontrait un garçon car c’est comme ça qu’il la considère. Comme sa petite sœur. Après tout elles ont presque le même âge en plus. « Tu l’as rencontré où ? Et quand ? » Sevan sait à quel point une mauvaise relation peut détruire votre vie et il n’est pas prêt à laisser ça arrive à nouveau pour la blonde et encore moins en ce moment alors qu’elle est d’autant plus vulnérable. « Tu sais que je veux pas jouer les gars moralisateur mais il est bien ce garçon ? » Question idiote, après tout que sait-on vraiment des gens ? Seulement ce qu’ils veulent bien nous laisser voir, il en est la preuve vivante. « Rachel elle le trouve comment ? » Il a beau ne pas vraiment connaître la meilleure amie de Arya, Sevan sait qu’elle prend grandement soin de la blonde et qu’elle aussi elle la protège alors à vrai dire il se fit un peu à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Mar 30 Mai - 22:31 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm not down again, I turned the page the story's mine no more watching the world from my doorstep passin' me by. And I'll just keep changin' these colors, colors, colors, colors. I'm not in the same place that I was, I was, I was, I was


Arya avait béni Rachel de l'avoir interdit de sortie comme une enfant le soir où Sevan faisait l'inauguration de son bar. Parce qu'elle aurait pu être dans la grande liste des blessées qui avait paru dans les colonnes du journal, peut-être qu'elle aurait fait partie des morts aussi. Et elle détestait cette sensation de se dire qu'elle aurait pu être à la place des personnes qui avaient été touchés par les balles de John le fou. Elle aurait pu aussi faire des choses débiles pour que Sevan ne soit pas blessé ou pou qu'il ne fasse pas de choses inutiles et qu'il soit en sécurité. Arya était de ces personnes qui veulent le bonheur des autres avant le sien, et leur sécurité surtout. Alors elle aurait pu se mettre devant le viseur du maboule pour prendre la balle à la place de quelqu'un qu'elle aimait. Enfin quoiqu'il en soit, elle était heureuse que Sevan lui ait donné rendez-vous pour qu'ils se voient simplement. Parce que cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle avait espéré qu'il soit au mariage, mais il n'y était pas. Alors elle voulait le voir depuis quelques temps et elle avait prit le temps de le faire avant de reprendre le travail. Parce qu'à son retour, elle allait se donner à fond pour rattraper tout son retard dans ses dossiers. Et Arya ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de plénitude quand elle retrouvit Sevan devant le Jeff's Burger, sentiment qui retirait tout ce stress qu'elle avait accumulé avant de partir. « Il n’aurait pas pu me blesser je suis un indestructible ! »  Elle se met alors à rire avant de répondre d'une voix amusée « Je demande à voir ! Je te préviens que s'il t'arrive quelque chose un jour, je te remet ça dans la figure ! » Même si elle pense qu'elle fera d'abord une attaque cardiaque, ensuite un malaise, et après elle pourra lui dire quelque chose. Arya se sent bien, étrangement, même quand ils entrent dans le restaurant, elle s'imaginait déjà stressée, avoir envie de partir, mais non. Elle voulait rester et elle allait même tenter de se prendre un burger, c'était bien la première fois qu'elle avait envie de junk food depuis sa sortie à l'hôpital, alors elle n'allait pas se priver. Mais finalement au moment de commander, en entendant Sevan qui se commande un burger, elle n'en a soudainement plus envie. « Le classique le double Jeff’s avec double portion de frites, sauce barbecue et le muffin au chocolat blanc et m&ms' » Elle sourit au serveur et passe alors sa commande « Une salade caesar, une petite portion de frites et une glace au mars s'il vous plaît. » Elle sourit encore un peu, se dit que des frites ne lui feront pas de mal, elle paye alors et récupère son plateau pour se diriger sur une table libre, essayant tant bien que mal de lancer un sujet de discussion bateau mais Sevan ne semble pas apte à le faire. Il a l'air buté et ne semble pas vouloir changer de sujet, donc elle abdique et l'écoute d'une oreille presque attentive. « Bon et c’est qui ce Eirik ? Parce que vu la couleur de tes joues à chaque fois que je prononce son nom c’est certain que ce n’est pas juste un ami  Tu l’as rencontré où ? Et quand ? »  Ah parce qu'il a vu qu'elle avait rougit... Elle lève alors les yeux au ciel avant de mélanger sa salade pour gagner un peu de temps sur la réponse « C'est vraiment un ami... Oui bon, c'est un ami avec qui j'aime passer du temps je plaide coupable ! J'ai été piégé par Shane qui m'a prétexté un rendez-vous professionnel. Mais c'était tout sauf ça... Du coup, je suis passée pour une folle au premier rendez-vous qui n'était pas un vrai rendez-vous ! Et c'était il y a quelques mois.» Elle ne les comptait pas en vérité, elle vivait au jour le jour et elle n'avait pas envie de se prendre la tête sur le fait que cela faisait un mois qu'elle le connaissait, comme ça pouvait en faire trois. Elle voulait simplement ne plus se prendre la tête comme elle avait pu le faire avec Erwen.  « Tu sais que je veux pas jouer les gars moralisateur mais il est bien ce garçon ? » Qu'est ce qu'il entendait par Bien ? Il n'avait pas une tête de serial killer, il n'avait pas de casier judiciaire oui, elle avait vérifié alors il avait l'air d'être la personne la plus normale du monde. « Ben... j'aime bien passer du temps avec lui, il m'a montré son endroit secret, il a accepté de venir avec moi à un mariage alors qu'on s'était vu que deux fois... je pense que c'est quelqu'un de bien oui. » Et elle l'espérait vraiment. Elle espérait que ce soit quelqu'un de bien, et qu'elle n'ait pas été aveugle. « Rachel elle le trouve comment ? » Ahhhh.... Rachel, elle ne savait pas vraiment ce que sa brune pensait du jeune homme l'avocate, mais si elle ne l'aimait pas, elle le saurait déjà, donc c'est certainement un bon point. « Rachel ? Et bien elle n'a pas l'air de le détester donc je pense que c'est un bon point. » Et elle rit un peu avant de manger une fourchette de sa salade, et picorer des frites. Elle ne voulait pa que Sevan s'inquiète alors elle tentait de faire comme si elle se régalait. « Tu sais qu'il est venu me chercher alors que j'étais enfermée chez moi ? Il m'a emmené quelque part pour me changer les idées. »[ /color] Et un sourire se feint sur ses lèvres avant qu'elle ne continue « Mais ne tente pas de noyer le poisson, et toi avec Liv alors ? » Arya pouvait être curieuse, et elle avait envie de savoir s'il y avait eu de l'avancement dans l'affaire. Après tout, ils n'étaient pas amis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Dim 11 Juin - 13:34 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&sevan ⊹ Sevan avait déjà eu bien assez de mal à protéger Liv alors si en plus il avait dû protéger Arya c’est certain qu’il aurait fini par se recevoir une balle. Sevan avait tenté de jouer les super-héros en voulant protéger tout le monde mais apparemment il était loin d’être superman puisque trois personnes avait fini par recevoir la balle de trop, celle qui les fit s’effondrer au sol. Et Alec avait beau lui dire qu’il avait tout de même sauvés des dizaines et des dizaines d’autres personnes pour lui ce n’était pas suffisant. Malgré tout ce soir il avait décidé de laisser tous ces remords de côté pour se concentrer sur la blonde. « Je demande à voir ! Je te préviens que s'il t'arrive quelque chose un jour, je te remet ça dans la figure ! » Ah ouais donc elle croit pas en lui quoi ? Et ben sympa la copine, c’est cool l’amitié. « Je suis très vexé mademoiselle Cohen, tu ne me fais même pas confiance » Bon en vérité elle a plutôt raison de ne pas le croire car Sevan se met tellement souvent en danger sans même s’en rendre compte qu’il pourrait bien finir avec une balle dans le cœur et même lui n’y survivrai pas. Et même s’il peut parfois faire penser le contraire en agissant de la sorte en vérité il n’a pas envie de mourir de suite. Il y a encore tant de choses qu’il n’a pas fait, il veut encore voyager, il veut avoir des enfants, il veut se marier. Il n’était pas passé loin du mariage mais il avait fini par tout foutre en l’air et il fallait maintenant tout recommencer à zéro. Lors de la commande Sevan s’attendait à ce que la blonde ne commande qu’une salade mais elle l’avait finalement surpris « Une salade caesar, une petite portion de frites et une glace au mars s'il vous plaît. » Il doute qu’elle mange réellement tout ça mais il sait qu’elle fait des efforts et il veut l’encourager. Tant pis si elle ne termine pas, il refuse de la forcer comme une enfant car il sait que la situation est compliquée ces derniers temps. La nourriture ne semblant pas être le sujet approprié pour la soirée Sevan décide de questionner la blonde sur le fameux Eirik qu’elle lui a cité un peu plus tôt. « C'est vraiment un ami... Oui bon, c'est un ami avec qui j'aime passer du temps je plaide coupable ! J'ai été piégé par Shane qui m'a prétexté un rendez-vous professionnel. Mais c'était tout sauf ça... Du coup, je suis passée pour une folle au premier rendez-vous qui n'était pas un vrai rendez-vous ! Et c'était il y a quelques mois.» Un rendez-vous arrangé, Arya qui passe pour une folle. Bizarrement cette histoire ne semblait pas si improbable que cela, surtout lorsque l’on connait la blonde. Sevan décida de ne pas renchérir car il était certain que quoi qu’il en soit elle n’avouerait pas que ce Eirik est plus qu’un simple ami.  « Ben... j'aime bien passer du temps avec lui, il m'a montré son endroit secret, il a accepté de venir avec moi à un mariage alors qu'on s'était vu que deux fois... je pense que c'est quelqu'un de bien oui. » Sevan écoute la jeune femme avec attention. Il sait qu’il passe pour le type sur protecteur avec elle mais c’était tout simplement parce qu’il s’inquiète pour elle. Il sait ce qu’elle a vécu autrefois, il sait qu’elle a souffert de cette relation, que cet homme a détruit une partie d’elle, une partie de sa vie et il refuse qu’il lui arrive la même chose. Et pourtant autrefois elle n’était qu’une connaissance. Il se souvient d’elle et de son copain lorsqu’ils ont emménagé dans son appartement à New York. Il avait décidé de louer et jamais il n’aurait pensé être encore aujourd’hui en contact avec sa première locataire. Sev hoche finalement la tête pour acquiescer les propos de Arya. Mais comme si ces explications n’était pas suffisante il décide tout de même d’avoir confirmation sur cet homme en lui demandant ce que Rachel pense de lui. Comme si Rachel était plus apte à le juger que Arya elle-même. « Rachel ? Et bien elle n'a pas l'air de le détester donc je pense que c'est un bon point. » Sevan mord dans son hamburger avec envie tout en regardant la blonde manger du coin de l’œil. « Tu sais qu'il est venu me chercher alors que j'étais enfermée chez moi ? Il m'a emmené quelque part pour me changer les idées. » Bon bon d’accord ce gars à l’air d’être gentil mais Sevan sait à quel point les hommes peuvent bien cacher leur jeu alors il décide de continuer à se méfier de lui tout de même mais Arya n’est pas obligé d’être au courant. Il veut continuer à voir ce sourire sur son visage lorsqu’elle parle de lui. « Bon bon si Rachel l’approuve et si toi aussi alors je suppose que je peux vous faire confiance » Oui Sevan il faut arrêter de croire que le monde entier n’est fait que de criminels et de gens mauvais « Et puis tu as ce petit sourire en coin quand tu parles de lui, ce sourire qui dit que tu es heureuse alors ça me convient » Sevan déguste son Hamburger, regrettant déjà de ne pas en avoir pris un deuxième. Il mord dans le sandwich quand Arya le questionne soudain sur Liv. « Mais ne tente pas de noyer le poisson, et toi avec Liv alors ? » Il aurait bien dû se douter qu’il n’y échapperait pas. Mais que pouvait-il bien lui répondre ? Lui-même n’est pas sur de savoir ou en est toute cette histoire et il n’est même pas sur de vouloir le savoir. Il continue à essayer de se convaincre que s’il n’y pense pas tout ce qui s’est passé entre eux pourrait disparaître. « Moi et Liv rien du tout c’est aussi simple que ça » Si seulement c’était aussi simple. « Elle était là-bas le soir de la fusillade. Elle s’est reçu une balle dans l’épaule » Sevan grimace en repensant à ce moment-ci. « Je ne l’ai pas revu depuis la fusillade » C’était surement la chose à ne pas dire. Arya va certainement lui hurler dessus de ne pas avoir pris de ses nouvelles. Penché sur son plateau il se redresse même histoire d’éviter une potentielle gifle.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Mar 27 Juin - 20:53 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm not down again, I turned the page the story's mine no more watching the world from my doorstep passin' me by. And I'll just keep changin' these colors, colors, colors, colors. I'm not in the same place that I was, I was, I was, I was


« Je suis très vexé mademoiselle Cohen, tu ne me fais même pas confiance » Comment pouvait-elle décemment lui faire confiance alors qu'il s'était mis en danger lors de l'ouverture de son bar ? Arya était loin d'être stupide, elle savait bien qu'il n'était pas resté planqué dans un placard en attendant que le fou soit abattu, non elle se doutait bien qu'il avait fait le super-héros pour sauver les gens qui en avait besoin. Pour aider ceux qui étaient en danger. Elle se doutait bien et ça lui retournait l'estomac « Parce que tu vas me faire croire que tu es resté coincé dans un placard comme Harry Potter quand il était jeune, à d'autre Sevan ! » Et elle rit un peu pour dédramatiser la chose, elle ne veut pas trop s'inquièter, il est en vie c'est le principal. Il est même très en vie quand il lui demande si Eirik est quelqu'un de bien, si Rachel approuve cette relation qui n'en est pas une. Heureusement que Rachel l'approuve parce qu'elle ne se fierait pas à son instinct de toutes façons. Il y a des choses qui font qu'elle aime bien passer du temps avec le suédois, il la traite comme une personne normale. Quand elle était enfermée chez elle, il ne la prenait pas par des pincettes, il ne faisait pas attention à elle comme si c'était du sucre, non il agissait normalement et c'était la meilleure des choses pour elle. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une handicapée ou même pour une poupée de chiffon. Elle était Arya. Juste Arya. Pas Arya anorexique, pas Arya en papier. Juste Arya. « Bon bon si Rachel l’approuve et si toi aussi alors je suppose que je peux vous faire confiance » Elle secoue positivement la tête, un grand sourire sur le visage, picorant sa salade en ne cessant de sourire « Oui, tu peux me faire confiance pour une fois, je pense, je suis même sûre qu'il ne me veut pas de mal. » Et elle espère vraiment ne pas se tromper la blonde, elle ne supporterait certainement pas de s'être fait avoir comme une débutante. Comme le genre de filles qui fonce les yeux fermés dans la confiance et qui se rétame au premier obstacle. « Et puis tu as ce petit sourire en coin quand tu parles de lui, ce sourire qui dit que tu es heureuse alors ça me convient » Elle sent que ses joues s'empourprent, elle ne pensait pas que Sevan la connaissait si bien que ça. Mais son sourire en coin la trahit toujours. Rachel le sait, Sevan le sait. Maintenant, elle est fichue, elle est grillée. « Saleté de sourire en coin ! Moi qui pensait que tu ne savais pas ce que cela voulait dire... Mais oui, je suis heureuse. Vraiment heureuse. Je ne sais pas où je vais, mais je pense que c'est sûr un bon chemin. » Elle espère en tout cas. Mais elle ne peut s'empêcher de se renseigner pour Liv, est-ce que il y a de l'avancée de son côté ? Ou est-ce qu'ils pourront former d'ici quelques temps, le club des éternels célibataires ? « Moi et Liv rien du tout c’est aussi simple que ça » Quoi ? Elle n'a pas bien entendu. « Elle était là-bas le soir de la fusillade. Elle s’est reçu une balle dans l’épaule » Re-quoi ? C'est une blague. Arya finit sa bouche et dépose sa fourchette dans son assiette « Pardon ? » Elle veut qu'il répète, elle est sûre d'avoir mal entendu. « Je ne l’ai pas revu depuis la fusillade » Ah non mais non. Elle savait que niveau amour elle était une des pires handicapées sentimentales, mais là... Mais là... Elle hallucinait totalement. Soupirant, elle fermait les yeux un instant « Mais sev!Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas prit de nouvelles d'elle quand même ? » S'il lui dit ça, elle va le frapper. Elle en est certaine. « Vous allez trop bien ensemble ! Mais il faut que tu prennes des nouvelles d'elle ! » Non mais franchement. « Tu vas me dire que tu ne vois pas que si elle est venue à l'inauguration de ton bar c'est pour te voir ! Elle était accompagnée ce soir là ? » Docteur Cohen, médecin de l'amour, ça sonne bien mais ça ne va totalement pas à Arya par contre. Arya, c'est une handicapée sentimentale, on ne peut malheureusement pas lui retirer cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Mer 5 Juil - 15:03 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&sevan ⊹ « Parce que tu vas me faire croire que tu es resté coincé dans un placard comme Harry Potter quand il était jeune, à d'autre Sevan ! » Malheureusement elle le connait un peu plus que ce qu’il ne voudrait. En vérité il n’y a pas besoin de le connaître depuis longtemps pour savoir qu’il ferait n’importe quoi pour les personnes qu’il aime. Il pourrait mourir pour eux. Un peu comme Harry Potter finalement. Alors il n’est peut-être pas le petit Harry qui fait tomber Dudley dans l’enclos des serpents mais il est bel bien le Harry qui donnerait sa vie pour sauver le monde. Parce qu’il a prêté serment, parce qu’il veut rendre le monde meilleur « Non c’est vrai j’ai été combattre Voldemort. Mais il fallait bien que quelqu’un le fasse non ? » Si on considère qu’il est Harry Potter cela veut donc dire que Alec est Neuville puisque c’est lui qui a tué John le Fou ! Ou Ron et dans ce cas Avalon est Hermione ? bref mon cerveau part trop loin. Si Sevan avait dû attendre l’arrivée des forces de l’ordre beaucoup plus de personnes auraient perdu la vie. John le fou aurait certainement fini de la même façon mais contre combien de cadavres supplémentaires ? Et puis il fait partie des forces de l’ordre, malgré sa mission il ne peut pas laisser les gens autour de lui mourir sans rien faire. C’est finalement le sujet Eirik le prochain sur la liste et Sevan se fait très insistant en ce qui concerne celui-ci. Il veut s’assurer que cette fois-ci aucun homme ne fera souffrir la jeune femme. Elle a déjà assez souffert. Arya semble heureuse et même Rachel semble d’accord pour dire que ce garçon est un garçon bien. Se fier à l’instinct d’une femme n’est pas toujours une chose à faire pourtant cette fois-ci il décide de leur faire confiance à toutes les deux. Même s’il ne restera jamais trop loin afin de s’assurer que ce Eirik est bien celui qu’il prétend être. « Oui, tu peux me faire confiance pour une fois, je pense, je suis même sûre qu'il ne me veut pas de mal. » Il lui sourit et fini par répondre « Je l’espère Arya. Tu mérites quelqu’un de bien. Vraiment » En tout cas ce dont il est sur c’est qu’à l’heure actuelle elle semble heureuse. Lorsqu’elle parle de lui il observe un petit sourire au coin de sa bouche. Un sourire qu’il avait vu pour la première fois il y a 4 ans maintenant lorsqu’elle était entrée dans son appartement accompagné de son petit ami de l’époque. Elle était tellement heureuse à ce moment-là. Comment tout avait-il pu dégénérer aussi vite ? « Saleté de sourire en coin ! Moi qui pensait que tu ne savais pas ce que cela voulait dire... Mais oui, je suis heureuse. Vraiment heureuse. Je ne sais pas où je vais, mais je pense que c'est sûr un bon chemin. » Sev rit tout en acquiesçant d’un signe de tête. Bien sur qu’il sait ce que cela veut dire et il est tellement heureux de la voir avec ce sourire au bout des lèvres. Mais si le blond pensait avoir passé son tour pour l’interrogatoire il s’était trompé. Elle commença à le questionner à propos de Liv et les réponses qu’il lui donna ne semblèrent pas lui convenir. Comme il s’en serait douté. « Mais sev!Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas prit de nouvelles d'elle quand même ? » Bon et bien très bien si elle ne veut pas qu’il le lui dise il ne lui dira pas… Surtout qu’il n’a aucune envie de se faire frapper. « Si tu veux savoir si je l’ai appelé pour savoir si tout allait bien alors la réponse est non » Il se recule avant ce recevoir une gifle et continue « Mais je me suis assurée qu’elle allait bien. A ma manière » Non il ne lui dira pas que tous les jours lorsqu’il va courir il fait un petit détour jusqu’à chez elle juste pour la voir quelques secondes à travers les fenêtres. Il ne lui dira pas premièrement parce que il passerait pour un psychopathe et deuxièmement parce qu’il passerait pour un idiot. « Vous allez trop bien ensemble ! Mais il faut que tu prennes des nouvelles d'elle ! »  Sevan lève les yeux au ciel. Depuis la première fois ou il lui a parlé de Liv Arya c’est mise en tête qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Comme ça. Sans raison « Peu importe comment je m’y suis pris mais je sais qu’elle va bien c’est tout ce qui compte » Il n’était pas encore prêt à lui rendre visite.  « Tu vas me dire que tu ne vois pas que si elle est venue à l'inauguration de ton bar c'est pour te voir ! Elle était accompagnée ce soir là ? » Il n’est pas si idiot que ça, il sait qu’il se passe quelque chose entre eux deux seulement il n’est pas prêt pour tout cela. Il doit se l’interdire. Il relève alors son regard vers Arya et secoue la tête « Non elle était seule et bien sur que je sais qu’elle était là pour moi mais c’est plus compliqué que ça » C’est plus compliqué car il est ici simplement pour une mission. C’est plus compliqué car si ça se trouve dans un mois il sera parti. C’est plus compliqué car il ne peut pas lui dire la vérité. Ce sont les vrais raisons qui rendent cette relation impossible mais la blonde ne peut pas en avoir connaissance alors il tente une autre approche « J’ai demandé sa demi-sœur en mariage Arya. Si elle n’était pas partie à l’heure qu’il est on serait marié depuis quelques mois à peine. » Et puis de toute manière chaque fois qu’ils sont réunis il se passe une catastrophe alors c’est certainement un signe du destin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Dim 30 Juil - 18:48 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm not down again, I turned the page the story's mine no more watching the world from my doorstep passin' me by. And I'll just keep changin' these colors, colors, colors, colors. I'm not in the same place that I was, I was, I was, I was


« Non c’est vrai j’ai été combattre Voldemort. Mais il fallait bien que quelqu’un le fasse non ? » C'était cela qu'Arya aimait chez Sevan, il partait toujours dans les mêmes délires et elle se sentait bien quand elle était en sa compagnie, même si parfois, elle avait juste envie de le frapper quand il l'apeurait, quand il se prenait pour un un super héros et qu'il intentait à sa vie. Elle le détestait quand  elle n'avait pas de nouvelles de lui et qu'elle avait apprit qu'il avait été en danger. « Oui et bien la prochaine fois que tu veux combattre Voldemort, assure toi de me donner des nouvelles rapidement pour éviter que je me fasse un sang d'encre » Et elle lui souriait pour qu'il voit qu'elle n'était pas vraiment en colère, qu'elle blaguait un peu tout de même, même si son ton était sec, elle n'était pas en colère contre lui, elle s'était juste un peu trop inquiétée, mais elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Mais le sujet fusillade étant passé, ils passaient à un sujet qui était des plus sérieux du moins pour la blonde, ils commençaient à parler d'Eirik. Eirik qui prend un peu trop de place dans les pensées de la blonde quand on y pense. Il les occupait de la plus douce des façons et Arya n'avait même pas pensé à la façon dont laquelle Sevan avait été au courant, mais en même temps, ils avaient été au mariage ensemble, alors il aurait pu s'en douter tout seul. Mais il était sûr que quelqu'un lui en avait parlé ou qu'il l'avait vu sur des photos. Elle ne voulait pas savoir en vérité. « Je l’espère Arya. Tu mérites quelqu’un de bien. Vraiment » Elle sentait ses joues qui s'empourpaient et elle cachait son visage derrière ses mains le temps de quelques secondes. « Après c'est à voir... je ne sais pas ce que nous sommes, je ne sais pas si nous serons quelque chose, mais il me fait sourire et me change les idées, c'est peut-être une bonne chose. » Et elle continuait de grignoter, sans savourer vraiment son repas, à vrai dire, elle avait l'estomac noué mais elle ne voulait pas effrayer Sevan en ne mangeant rien. Alors elle partait sur un autre sujet pour que son coeur arrête de se serrer. Le sujet Liv, qui était un sujet plus que sensible. « Si tu veux savoir si je l’ai appelé pour savoir si tout allait bien alors la réponse est non Mais je me suis assurée qu’elle allait bien. A ma manière » Arya le jugeait du regard fronçant les sourcils et le détaillant un peu. Elle savait ce que cela voulait dire mais elle voulait simplement confirmation. « A ta manière ? C'est à dire ? Tu as enquêté de ton côté ? Tu l'as fait suivre ou je ne sais quoi ? Sevan... Franchement! Un coup de fil ça ne coûte rien. » Elle n'était pas déçue mais triste en vérité. Mais elle ne disait trop rien, sinon elle allait vraiment finir par s'emporter. « Peu importe comment je m’y suis pris mais je sais qu’elle va bien c’est tout ce qui compte » Elle ne répondait rien et se contentait de le laisser continuer ses phrases, elle savait bien qu'il avait encore des choses à dire. « Non elle était seule et bien sur que je sais qu’elle était là pour moi mais c’est plus compliqué que ça  J’ai demandé sa demi-sœur en mariage Arya. Si elle n’était pas partie à l’heure qu’il est on serait marié depuis quelques mois à peine. » Arya levait les yeux au ciel, sentait son coeur qui se serrait de tristesse et d'amertume. Elle ne savait pas vraiment comment le guider, ni même comment le conseiller. Cette histoire était vraiment compliqué à suivre et Arya avait l'impression que son exil lui avait valu des chapitres et des chapitres ratés. « Mais alors ? Vous ne vous êtes pas mariés ? C'est un signe ça non ?Vous êtes fait l'un pour l'autre ça crève les yeux. Ca se voit comme un nez au milieu de la figure. » Elle soupire un peu en laissant ses couverts dans son assiette, finissant son verre d'une traite. « Je trouve ça triste de ne pas saisir la chance qui s'offre à toi parce que tu vis dans le passé. J'ai trop vécu dans le passé. Et regarde où j'en suis maintenant, à me demander si mes relations vont marcher à cause d'Erwen. » Elle lui sourit avant d'avoir une illumination et une étincelle qui s'allume dans le regard « Appelle la ! Et invite là à dîner ! Trouve une excuse !Que tu es triste de ne pas avoir passé un peu de temps avec elle, que tu regrettes de ne pas être allé à l'hôpital ! Sevan tu peux le faire ! » S'il ne le fait pas elle le fera !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Sam 19 Aoû - 12:14 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&sevan ⊹ « Oui et bien la prochaine fois que tu veux combattre Voldemort, assure-toi de me donner des nouvelles rapidement pour éviter que je me fasse un sang d'encre » Alors la elle est de mauvaise fois parce qu’il lui a donné des nouvelles après l’accident. Certes il n’est pas venu la voir en personne mais parce qu’il avait beaucoup à faire avec le bar. Et puis il est là maintenant non ? Alors elle peut bien lui pardonner. « Promis la prochaine fois je ferais une annonce à la radio pour dire que je suis bien vivant » Bon en réalité non parce qu’il c’était déjà bien assez fait remarquer à cause de la fusillade et il ne tenait pas vraiment à ce que l’on porte davantage d’attention sur lui. Le but de l’ouverture de ce bar était de passer inaperçu dans cette nouvelle ville, de n’être rien d’autres qu’un vulgaire citoyen, habitant de Cap Harbor et à la place sa l’avait amené au-devant de la scène, faisant de lui et son bar le sujet principal durant les dernières semaines. Enfin peu importe il va bien et cela semble être tout ce qui importe pour la blonde c’est pourquoi Sev’ décide de passer à un nouveau sujet et pas des moindres. Eirik. Rien que l’évocation de son prénom semblait la faire sourire. C’était amusant à voir. Moque toi Sevan moque toi mais tu fais exactement la même tête quand on prononce le nom de Liv. L’agent du FBI tient à prendre soin de Arya, comme s’il se sentait investit d’une mission parce qu’il n’a pas su l’aider la première fois. « Après c'est à voir... je ne sais pas ce que nous sommes, je ne sais pas si nous serons quelque chose, mais il me fait sourire et me change les idées, c'est peut-être une bonne chose. » Finalement il a l’air pas si mal que ça ce type. Du moins à en voir le sourire d’Arya cependant le blond préfère rester méfiant. Bien qu’il ne lui fera pas part de ses doutes concernant le garçon en question « C’est une très bonne chose. Tu as besoin de te changer les idées Arya, tu as besoin de sortir, de faire des choses » Voila aussi pourquoi il l’avait invité à venir manger avec lui ce soir. Parce qu’il sait qu’autrement elle serait resté enfermé chez elle et n’aurait certainement rien avalé à part peut-être une salade. Il sait qu’il ne doit pas la brusquer alors il ne parle pas de nourriture cependant il ne peut s’empêcher d’observer tout ce qu’elle ingurgite. Parce qu’il veut la protéger. Puis finalement le sujet de conversation change à nouveau, à croire qu’ils avaient déjà fait le tour des deux premiers. Liv. Sevan aurait préféré parler de ce Eirik pendant quelques minutes de plus afin d’éviter de parler d’elle. De lui. De eux deux. « A ta manière ? C'est à dire ? Tu as enquêté de ton côté ? Tu l'as fait suivre ou je ne sais quoi ? Sevan... Franchement! Un coup de fil ça ne coûte rien. » Merde il était démasqué. En même temps il connait ses habitudes, il a eu les mêmes avec elle peu de temps après sa rupture avec Erwen, lorsque le scandale à éclaté. Peut-être devrait-il changer ses méthodes d’investigations avant que tout le monde ne les connaisse. « Je sais, je sais mais je n’ai aucune envie de l’appeler » L’appeler pour quoi ? Pour lui dire qu’il est désolé de ne pas être venu la voir mais qu’il la fuit parce que chaque fois qu’il est avec elle il meurt d’envie de l’embrasser ? Hors de question. Il sait qu’elle tient à lui, et il sait qu’il tient à elle mais tout n’est pas aussi simple. Du moins cela pourrait l’être si seulement il n’avait pas été sur le point d’épouser sa demi-sœur il y a 1 an de cela. « Mais alors ? Vous ne vous êtes pas mariés ? C'est un signe ça non ?Vous êtes fait l'un pour l'autre ça crève les yeux. Ca se voit comme un nez au milieu de la figure. » Il secoue la tête et détourne le regard quelques secondes. Aborder ce sujet lui coûte plus que ce qu’il veut bien faire voir. « C’est le signe que ma vie actuelle n’est pas compatible avec une histoire d’amour c’est tout ! » Il le sait, tant qu’il sera un agent de terrain il ne pourra pas avoir de relation amoureuse durable. Comment pourraient-ils gérer la distance ? Les mois sans se voir ? Et puis il n’est même pas sur de ce qui se passe vraiment entre eux deux. Après tout ils se sont vus combien de fois depuis son arrivée à Cap Harbor ? 3 fois ? 4 fois ? Autant dire rien du tout. « Je trouve ça triste de ne pas saisir la chance qui s'offre à toi parce que tu vis dans le passé. J'ai trop vécu dans le passé. Et regarde où j'en suis maintenant, à me demander si mes relations vont marcher à cause d'Erwen. » Il reste silencieux un instant avant de reprendre « Je ne vis pas dans le passé, j’essaye juste de ne pas refaire les mêmes erreurs qu’auparavant. » Liv ne sait rien de lui, elle ignore la vrai raison de sa venue ici, elle ignore pourquoi sa sœur et lui ont rompus. En vérité elle ne le connait même pas, elle ne connait que l’image qu’il veut bien faire voir « Je peux quitter la ville du jour au lendemain tu le sais et je n’ai aucune envie de la faire souffrir en la laissant ici. Je tiens trop à elle pour cela » Il l’avait finalement avoué, il venait de dire qu’il tenait à elle plus qu’à une simple amie. « Appelle la ! Et invite là à dîner ! Trouve une excuse !Que tu es triste de ne pas avoir passé un peu de temps avec elle, que tu regrettes de ne pas être allé à l'hôpital ! Sevan tu peux le faire ! » Il soupire et secoue la tête. Non non non et non. Hors de question. Ou peut-être… Bon finalement il ne sait plus très bien. « Ok ok j’irais la voir sa te va ? J’irais prendre de ses nouvelles bientôt d’accord ? » Mais il sait que ce ne sera pas suffisant pour convaincre Arya. Il doit lui dire quand exactement, lui donner une date, peut-être même une heure précise. « J’irais la voir cette semaine » Et voila il venait de signer son arrêt de mort, la fin de tout, la fin de quelque chose qui n’avait même pas commencé. « Je ne veux pas lui mentir tu sais, mais j’ai signé pour ça en m’engageant au FBI, j’ai signé pour mentir à toutes les personnes que j’aime, tout mon entourage » Mais est-il encore capable de tenir cette promesse, celle qu’il a fait en rentrant à Quantico il y a presque 10 ans. Sa vie entière est un mensonge et ce poids sur ses épaules lui pèse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Mer 6 Sep - 15:00 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm not down again, I turned the page the story's mine no more watching the world from my doorstep passin' me by. And I'll just keep changin' these colors, colors, colors, colors. I'm not in the same place that I was, I was, I was, I was


« Promis la prochaine fois je ferais une annonce à la radio pour dire que je suis bien vivant » Arya souriait un peu à cette éventualité, entendre de la bouche d'un présentateur au détour d'une émission random que l'un de ses amis est vivant la fait sourire. Elle imagine alors la tête des personnes qui écouteraient cette émission et elle mettrait sa main à couper que les gens prendrait Sevan pour un fou. « Un sms ça suffit quand même, ou un appel en visio que je vois l'étendu des degâts. » Elle ne voulait plus imaginer qu'il ait été blessé, elle voulait changer de sujet mais le sujet Eirik n'était pas non plus un sujet qu'elle désirait aborder, mais soit, elle le faisait, expliquant prudemment ce qu'elle voulait expliquer, la nature de leur relation, le fait qu'il la rende heureuse, et qu'il la fasse sourire. C'était bien l'une des premières fois qu'elle souriait sans se forcer avec un homme. Elle avait eu des rendez-vous qui avaient tous été plus ou moins ratés, elle ne comprenait pas comment certains hommes faisaient pour agir de la sorte, elle ne comprenait pas comment il pouvait être aussi beauf. Et ses derniers rendez-vous c'était soldés par une furieuse envie de fuir comme la peste les hommes en face d'elle. Elle avait même songé passer à la gente féminine pour voir ce que cela pouvait bien faire. Sevan semblait soulagé de voir qu'Arya était heureuse en la présence d'Eirik et Arya était heureuse de savoir que Sevan avait l'air d'approuver cette relation. « C’est une très bonne chose. Tu as besoin de te changer les idées Arya, tu as besoin de sortir, de faire des choses » Elle hausse un peu les épaules. Il était vrai qu'elle n'était pas sorti beaucoup ses derniers temps et qu'elle manquait peut-être de couleur. Mais elle se rattraperait certainement avec Eirik. Après tout, ils étaient aller voir le petit Stockholm et cela lui avait fait un bien fou de voir du paysage. « Ne t'en fais pas pour ça, je lui fais confiance sur ce point. » Oui, parce qu'elle était intimement persuadée qu'il lui ferait voir du paysage, plus tard. Et qu'elle serait bien plus heureuse avec lui qu'elle aurait pu l'être avec Erwen. Le sujet Eirik étant vraiment trop gênant à parler pour Arya, elle se décidait alors à aborder un sujet gênant pour Sevan à son tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Autant Arya était un peu nulle en amour, autant elle avait pu déceler à des milliers de kilomètres ce qu'il se passait entre Sevan et Liv. Ou ce qu'il pourrait se passer si jamais son ami se décidait à porter la paire qu'il a entre les jambes passer à l'action. « Je sais, je sais mais je n’ai aucune envie de l’appeler » Elle soupire alors lourdement « C’est le signe que ma vie actuelle n’est pas compatible avec une histoire d’amour c’est tout ! » Puis elle lève les yeux au ciel avant de fixer Sevan « Je te jure Sevan... Je ne sais pas ce qu'il me retient de te mettre la tête dans tes frites.» ça serait gâché de la nourriture « Je ne vis pas dans le passé, j’essaye juste de ne pas refaire les mêmes erreurs qu’auparavant. » Elle a vraiment envie de le frapper maintenant, mais elle se retient jouant avec la bague qu'elle porte à son doigt. « Je peux quitter la ville du jour au lendemain tu le sais et je n’ai aucune envie de la faire souffrir en la laissant ici. Je tiens trop à elle pour cela » Elle a les yeux qui brillent et elle porte une main à son coeur en souriant. Elle trouve ça tellement touchant et elle a l'impression de voir une histoire d'amour naître. Elle en serait presque l'investigatrice si un jour ça se fait, parce que ce sera elle qui aura forcé Sevan. Personne d'autre. Elle rêve un peu trop. « Ok ok j’irais la voir sa te va ? J’irais prendre de ses nouvelles bientôt d’accord ? J’irais la voir cette semaine » Un grand sourire naît sur les lèvres d'Arya et elle tape frénétiquement dans ses mains. « Je suis fière de toi ! Tu me tiendras au courant. Promis ? » Arya voulait tout savoir et en vérité, elle aimerait bien avancer le temps pour que Sevan soit enfin heureux. Parce qu'il le méritait vraiment. « Je ne veux pas lui mentir tu sais, mais j’ai signé pour ça en m’engageant au FBI, j’ai signé pour mentir à toutes les personnes que j’aime, tout mon entourage » Elle haussait les sourcils, un peu blasée, ne savait pas vraiment quoi répondre à cela mais elle se contentait de soupirer comme à son habitude. « Tu sais, ce n'est pas parce que tu as signé pour mentir à ton entourage que tu ne peux pas l'aimer. » Elle lui souriait doucement en attrapant la main de Sevan pour la serrer. « Tu mérites tout le bonheur du monde, tu mérites d'être heureux et je suis sûre que tu seras heureux avec Liv, pas avec une autre. Vous êtes fait l'un pour l'autre. J'en suis persuadée. Alors invite là, vois ce que ça fera. Je veux bien jouer les entremetteuses si tu veux ! » Et elle riait avant de lui adresser un regard bienveillant « Bon, ce n'est peut-être pas l'idée du siècle mais fait le. Tu seras heureux. Et si tu invites Liv, j'invite Eirik à sortir. Deal ? » Et Arya revient dix ans en arrière quand Rachel et elle voulaient inviter des garçons mais qu'elle n'osait pas. Mais à défaut de savoir ce que Rachel allait faire, Arya ne savait vraiment pas ce que Sevan allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Mer 20 Sep - 18:03 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&sevan ⊹ « Un sms ça suffit quand même, ou un appel en visio que je vois l'étendu des degâts. » Bon et bien la prochaine fois c’est ce qu’il fera dans ce cas. Il hoche d’un signe de tête afin de montrer qu’il a bien compris la leçon. Même si en vérité Sevan a bien du mal à faire ce qu’on lui dit en temps normal. Malgré tout il espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Ou du moins il espère que s’il vient à nouveau à être pris en otage quelque part elle ne sera pas au courant. Comme ça pas d’explications à donner, pas besoin de se justifier. En revanche il aura intérêt à garder tout ça bien secret car si elle vient à l’apprendre des mois plus tard la sentence ne sera qu’amplifiée ! Peu importe pour l’instant il va bien et n’a même pas une égratignure alors c’est tout ce qui compte non ? Cela semble finalement être le bon moment pour Sevan pour se mettre à parler du bellâtre avec qui elle a été vu au mariage du fils de la mairesse. Et oui les ragots vont vite dans la petite ville de Caroline. Elle n’espérait tout de même pas pouvoir garder ça encore longtemps si ? Ce qu’elle accepta de lui dévoiler sur la nature de leur relation l’inquiéta dans un premier temps. Mais Arya fini par venir le rassurer rapidement. Elle est souriante et semble heureuse et même si cela ne suffira pas à Sevan pour qu’il arrête de la surveiller de près cela lui suffit en tout cas pour l’instant à le rassurer. Finalement c’est peut-être aussi pour ça qu’il s’entend aussi mal avec sa sœur ; parce qu’il est trop protecteur. Arya fait partie de ces personnes qu’il ne veut pas voir souffrir, tout comme Savannah ou encore Liv. D’ailleurs quand on parle de Livette voila que la blonde décide de mettre le sujet sur la table, espérant certainement ainsi éviter de nouvelles investigations sur son beau blond. Arya semble persuadé -sans aucune raison valable d’ailleurs- que Sevan et Liv sont fait pour être ensemble. Pourquoi ? Peut-être faudrait-il qu’il lui pose la question tiens parce que pour lui cela ne semble pas si évident que cela. Ce qui est évident par contre c’est qu’il se passe quelque chose entre eux. Une chose sur laquelle ils n’ont encore jamais mis de mots. Une chose sur laquelle Sevan a peur de mettre des mots. Alors il préfère se trouver des excuses, tout un tas d’excuses auxquelles la petite blonde ne semble pas adhérer. « Je te jure Sevan... Je ne sais pas ce qu'il me retient de te mettre la tête dans tes frites.» Peut-être la peur de détruire sa jolie coiffure à cause de l’huile qu’elle mettrait dans ses cheveux ? « Laisse mes frites tranquille j’ai faim moi ! » Et puis on ne gâche pas la nourriture. La nourriture c’est sacrée ! Sev’ se laisse finalement aller à dévoiler plus de choses que prévu sur la nature de ses sentiments. Finalement tout ce qu’il vient de dire ne va faire que pousser Arya davantage. Et c’est ce qu’elle fait quelques secondes après en lui demandant d’aller la voir, de l’appeler. Parce qu’il décide qu’ils ont déjà beaucoup trop parlé de ce sujet il accepte. Sachant qu’ainsi il vient de sceller une promesse invisible. Une promesse que Arya n’oubliera pas. « Je suis fière de toi ! Tu me tiendras au courant. Promis ? » Et la voilà donc la promesse cachée qui pointe soudain le bout de son nez. Dans quoi vient-il de s’embarquer exactement ? « Oui Arya je te raconterais comment elle m’a mis à la porte en apprenant le menteur que j’étais. Promis tu auras tous les détails » Parce que c’était ça le seul scénario possible non ? En tout cas pour le blond sa l’était mais malgré tout, malgré la réaction que Liv risquait d’avoir il lui devait la vérité. « Tu sais, ce n'est pas parce que tu as signé pour mentir à ton entourage que tu ne peux pas l'aimer. » Peut-être « Oui seulement cela complique quand même drôlement les choses » Et sa il n’en démordrait pas. La blonde se veut rassurante il le sait mais Sevan voit le mal partout, il a toujours pensé comme ça et elle ne le changera pas en un soir. Peut-être même pas en une vie. « Tu mérites tout le bonheur du monde, tu mérites d'être heureux et je suis sûre que tu seras heureux avec Liv, pas avec une autre. Vous êtes fait l'un pour l'autre. J'en suis persuadée. Alors invite là, vois ce que ça fera. Je veux bien jouer les entremetteuses si tu veux ! » Hors de question qu’elle se mêle de tout ça elle en a déjà bien trop fait ! A cause d’elle il vient de promettre qu’il irait la voir et croyez-moi il n’était pas encore prêt à cette éventualité qui n’en était désormais plus une. « Non non non, je m’en sortirais tout seul merci Dr Cohen » Dit-il en riant avant de finalement poser la question qui le taraude depuis le début « Et puis je peux savoir d’abord pourquoi tu es si sure que l’on est fait pour être ensemble ? Tu ne la connais même pas » A moins que si et qu’il ne soit pas au courant ? Il espère que non. « Bon, ce n'est peut-être pas l'idée du siècle mais fait le. Tu seras heureux. Et si tu invites Liv, j'invite Eirik à sortir. Deal ? » Sevan fronce les sourcils. S’il accepte cela veut dire qu’elle aussi elle accepte de faire à nouveau confiance à un garçon en invitant Eirik ? Ou du moins elle accepte d’essayer d’être heureuse à nouveau ? Il ne peut pas refuser cette opportunité de la voir heureuse. Et si jamais ce rendez-vous tourne mal il se fera un plaisir d’aller voir ce Eirik pour lui gâcher son existence. « Très bien, j’accepte. Mais alors c’est une promesse mademoiselle Cohen. Tu dois l’inviter, et tu dois le faire cette semaine » Ah ben oui si lui il s’est fixé une limite de temps il devait bien lui en fixer une aussi. Absorbé par leur conversation Sevan remarque seulement à cet instant que Arya à fini de manger. Il voudrait la féliciter mais n’est pas sur de la façon dont elle le prendrait alors il se contente de sourire intérieurement. Et puis finalement son côté « grand frère » prend le dessus à nouveau et il s’inquiète. « Est-ce que tu as mangé juste pour me faire plaisir et pour ne pas m’inquiéter Arya ? » Il adorerait qu’elle lui dise que non, qu’elle avait réellement faim et pourtant il doute que cette réponse soit celle qu’elle lui donnera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Mer 11 Oct - 22:01 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm not down again, I turned the page the story's mine no more watching the world from my doorstep passin' me by. And I'll just keep changin' these colors, colors, colors, colors. I'm not in the same place that I was, I was, I was, I was

« Laisse mes frites tranquille j’ai faim moi ! » Oui eh bien, Arya le laisserait simplement quand il se décidera à inviter Liv à sortir, ou du moins, à aller boire un verre. Elle voulait qu'il soit heureux et elle savait que pour être heureux, il aurait besoin d'une Liv dans sa vie. Parce qu'elle avait confiance en cette fille même si elle ne la connaissait pas et même si Mina était sa sœur à cette demoiselle, Arya était persuadée qu'elle était beaucoup mieux qu'elle pour Sevan. Après tout, elle l'avait quitté pour pas grand chose. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille qui acceptait les difficultés, alors Arya ne l'aimait pas beaucoup. Mais Liv, la blonde était certaine qu'elle pourrait l'aimer  si je dis le contraire, sonia va me tuer. « Oui et bien, ce n'est pas une raison ! » Mais Arya ne lui plongera pas la tête dans ses frites puisqu'elle ne gâche pas la nourriture, bien qu'elle ne la mange pas elle ne supporte pas de devoir en jeter. Alors elle prend toujours des petites quantités, ou alors elle ne mange pas du tout. Même si elle se force our faire plaisir aux gens, comme aujourd'hui, à Sevan. « Oui Arya je te raconterais comment elle m’a mis à la porte en apprenant le menteur que j’étais. Promis tu auras tous les détails » Elle levait les yeux au ciel en soupirant, il était vraiment insupportable quand il s'y mettait, il avait de la chance qu'elle l'aimait vraiment beaucoup. « Si elle te met pas à la porte... Bon j'ai pas d'idées de paris. Mais, elle ne te mettra pas à la porte ! » Non, elle en était persuadée. Elle croyait en Liv. Et en Sevan. « Oui seulement cela complique quand même drôlement les choses » Blablabla. Arya imitait une conversation avec ses mains, avant de le regarder plus sérieusement. Est-ce qu'il était sérieux ? « En fait, tu veux à tout prix avoir raison ? Je me trompe ? » Oui, parce qu'elle avait beau lui démontrer le contraire, il trouvait toujours une solution pour renchérir, et ça commençait un peu à l'exaspérer. Oui parce qu'Arya croyait en leur histoire, certainement plus que Sevan y croyait lui et elle n'avait pas envie qu'il jette l'éponge. « Non non non, je m’en sortirais tout seul merci Dr Cohen. Et puis je peux savoir d’abord pourquoi tu es si sure que l’on est fait pour être ensemble ? Tu ne la connais même pas » Elle haussait les épaules avant de rire un peu. Elle avait fait des recherches de son côté avec la complicité de Rachel ça c'est bizarre et il fallait dire que le mur facebook de la demoiselle laissait filtrer pas mal d'informations, du coup, elle avait pu se faire une idée. Mais est-ce qu'elle était prête à le dire à Sevan ? Non, il la prendrait pour une psychopathe et elle grillerait ses chances pour qu'il invite la femme de sa vie. « Je ne sais pas, une intuition féminine et croit moi, toutes mes intuitions sont bonnes ! Je dois avoir des dons de voyance. » Et ces dons de voyance se résumaient à Facebook, Instagram et tout réseau social où il était possible d'espionner. Mais, elle était plutôt contente qu'il prenne un peu son avis en compte. « Très bien, j’accepte. Mais alors c’est une promesse mademoiselle Cohen. Tu dois l’inviter, et tu dois le faire cette semaine » Ah oui, alors elle, celle la, elle ne l'avait pas vu venir. Elle n'était pas vraiment prête à l'inviter mais si elle pouvait faire avancer Sevan, alors elle le ferait pour lui. Après tout, elle devait faire des excuses à Eirik parce qu'il n'avait pas l'air très à l'aise lors du mariage. Alors peut-être que c'était la bonne occasion. Mais elle avait un peu peur en fait. Et elle se rendait compte que Sevan et elle était pareil, après tout, l'amour ça faisait un peu souffrir, ils en avaient tout les deux fait les frais et elle pouvait comprendre maintenant ce qu'il ressentait quant au fait de devoir inviter la brune. « Cette semaine ? D'accord. » Elle cachait un peu son mal-être en jouant avec ses doigts sous la table. Elle n'avait pas envie de l'inviter, pas maintenant, elle aurait voulu le faire quand elle était prête, mais elle ne l'était pas encore. Cependant, Arya Cohen tient toujours ses promesses et heureusement d'ailleurs. « Est-ce que tu as mangé juste pour me faire plaisir et pour ne pas m’inquiéter Arya ? » Uh oh, ça c'était encore un autre point qu'elle aurait voulu ne jamais soulever mais visiblement Sevan voyait tout. Et elle n'aimait pas spécialement cela. Elle était celle qui s'inquiétait toujours habituellement. Et là, les rôles s'inversaient et elle était assez gênée. « Je.. » Elle fermait les yeux pour se concentrer, et ne pas dire quelque chose qui pourrait le blesser. Elle ne voulait pas lui faire de la peine. « Je peux te mentir ? » Elle voyait dans ses yeux qu'il ne tolérerait pas le mensonge alors elle grimaçait un peu avant d'enchaîner « J'ai mangé pour te faire plaisir oui. De base, je n'avais pas vraiment faim mais tu vois, j'ai fini mon assiette. » Elle lui souriait avant de perdre son sourire quand elle voyait qu'il n'était pas franchement d'accord avec sa façon de faire. « Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu, je voulais le faire mais... je ne voulais pas t'inquiéter. Je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( Dim 22 Oct - 13:42 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arya&sevan ⊹ Arya veut lui mettre la tête dans ses frites tout ça parce qu’il n’a toujours pas pris de nouvelles de Liv et qu’il refuse de le faire. Sauf que pour Sevan c’est loin d’être une raison suffisante pour gâcher de la nourriture ! Et encore moins lorsqu’il s’agit des frites du Jeff’s Burger. « Oui et bien, ce n'est pas une raison ! » Au contraire si ! C’est même une excellent raison ! Mais Sevan préfère se taire parce qu’il a peur qu’elle finisse réellement par lui lancer quelque chose dans la tête. Sevan ne mets pas beaucoup d’espoir sur ce « rendez-vous » avec Liv, au contraire même il est persuadé que cela va se terminer en drame comme dans les films avec une bonne paire de claque et lui se retrouvant sur le pas de la porte comme un imbécile avec les joues bien rouge. Non Liv n’est pas violente hein elle ne le frappera pas quand même ? Peut-être pas mais en tout cas elle le mettra certainement dehors. « Si elle te met pas à la porte... Bon j'ai pas d'idées de paris. Mais, elle ne te mettra pas à la porte ! » Décidemment Arya était bien trop confiante à son goût. Qu’est-ce qu’elle en sait après tout, elle ne la connait même pas Liv ! Sevan pourrait bien être tombé amoureux d’une folle furieuse psychopathe que la blonde n’en saurait rien et le pousserait encore vers elle. « Oui oui c’est ce qu’on verra » Sevan ? Bornée ? Noooon. A peine. Et la blonde semble l’avoir bien compris d’ailleurs, une chance qu’elle soit aussi têtue que lui. « En fait, tu veux à tout prix avoir raison ? Je me trompe ? » Peut-être bien oui, ou bien il est juste très très très pessimiste et ne réussit pas à voir les choses autrement qu’à sa façon. Finalement il décide de lui demander pourquoi elle croit autant en leur histoire d’amour encore inexistante. Et qu’elle ne lui sorte pas que c’est un truc de fille. « Je ne sais pas, une intuition féminine et croit moi, toutes mes intuitions sont bonnes ! Je dois avoir des dons de voyance. » Et ben si ! Elle l’a dit ! C’est vraiment une réponse de femme ça. Les hommes eux ils ne peuvent pas dire « c’est une intuition masculine ». L’intuition masculine sa n’existe pas apparemment, en revanche cette histoire d’intuition féminine cela semble traverser les générations. Comme la légende du Père-Noël en fait. Cette fois-ci c’est lui qui mima une conversation avec ses mains pour se moquer gentiment d’elle. « Moi aussi j’ai de l’intuition je te ferais dire, et d’ailleurs mon intuition m’as permis plusieurs fois de ne pas me faire tuer sur le terrain et la crois-moi mon intuition me dit que c’est une très mauvaise idée » Comme quoi il ne faut pas toujours suivre son intuition. Peut-être qu’il est meilleur dans son boulot qu’en amour. Très certainement même en fait et son intuition semble suivre la tendance. Mais puisqu’il a accepté de relever le défi de la blonde pas question qu’elle elle s’en sorte aussi facilement. Elle aussi va devoir invité son apollon et pas dans 6 mois. « Cette semaine ? D'accord. » Il est surpris qu’elle accepte mais sourit finalement assez satisfait de lui. Et puis si leur histoire respective se finissent mal ils pourront toujours se mettre ensemble. Sa sert à ça les amis non ? Liv (Sonia) je t’aime ! Malgré cette conversation très animé Sevan n’a pas pu s’empêcher d’observer Arya et surtout ce qu’elle avait ingéré. Il avait décidé de ne pas lui en parler, il avait décidé que c’était certainement trop douloureux pour elle mais il s’inquiète. Il s’inquiète et il a besoin qu’elle le rassure. Il a besoin qu’elle lui dise que tout va bien. « Je.. » Ce long silence lui révèle ce qu’il souhaitait savoir avant même qu’elle ne l’avoue à voix haute. « Je peux te mentir ? » Certainement pas et elle le comprit à son regard. Même si elle lui mentait de toute manière il le saurait. Juste à sa façon d’agir il le saurait. « J'ai mangé pour te faire plaisir oui. De base, je n'avais pas vraiment faim mais tu vois, j'ai fini mon assiette. » Sevan soupire alors secouant la tête. Il aurait réellement aimé qu’elle lui dise avoir mangé par envie et pas par besoin. « Arya… » Il lui en avait voulu de ne pas l’avoir prévenu lorsqu’elle s’était retrouvé à l’hôpital et une partie de lui lui en voulait toujours. « Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu, je voulais le faire mais... je ne voulais pas t'inquiéter. Je suis désolée. » Il soupire une fois de plus. « Tu te rends bien compte j’espère que ce n’est pas en me mentant que tu me rassures. Au contraire même » La vérité il aurait préféré l’apprendre de sa bouche au moment même plutôt que de le découvrir des semaines après. « Je continuerais à m’inquiéter. C’est ce que l’on fait quand on tient aux gens Arya » Sevan il s’est toujours inquiété pour tout le monde. Toute sa vie. Il s’est toujours plus inquiété pour les autres que pour lui-même. Parce qu’il est comme ça. « J’aurais pas dû t’amener ici. J’aurais pas dû mais je voulais te voir manger. Je savais que tu te forcerais à manger une fois avec moi et je crois que c’est ce que je voulais en fait » C’était de la manipulation pur et dur. Oui, il l’avait manipulé parce qu’il voulait qu’elle mange, parce qu’il avait peur pour elle. Et il ne s’y était peut-être pas pris de la meilleure façon qui soit mais c’était Sevan, il est comme ça. Maladroit -tiens ben ils font la paire avec Liv- « J’ai peur pour toi Arya, je m’inquiète et tu me tiens à l’écart » Voila pourquoi il avait fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Don't you have something to tell me ? + ARYA Vide

Re: Don't you have something to tell me ? + ARYA ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Don't you have something to tell me ? + ARYA


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération