-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Jeu 11 Mai - 23:30 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
they are crazy, but don't mind them.
arya cohen, rachel campbell & shane hollister ※ aryelane

“ HOME WHERE YOU TREAT YOUR FRIENDS LIKE FAMILY AND YOUR FAMILY LIKE FRIENDS. ” ― unknow.

« Aryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » La voix de Rachel résonne dans toute la villa, cette dernière est à la recherche de sa meilleure amie. Pas de réponse. Elle répète l'opération une seconde fois, puis une troisième avant de trouver la blonde telle une étoile de mer avachit dans son lit. Sans prévenir, Rachel saute sur le lit de la blonde et la secoue afin de la réveiller. « Arya, réveille toi ! J'ai un truc énorme à te raconter ! Je suis pratiquement sur d'avoir eu une crise cardiaque et je n'ai pris aucune disposition pour personne d'effacer mon historique de navigateur. Je ne fabriquais pas une bombe. J'étais juste curieuse. » Quoi ? Pourquoi elle la regarde avec un regard de la mort qui tue ? C'est l'heure qui la dérange ? Il n'est que six heures du mat', c'est pas la mort. Ou c'est son débit de parole à la seconde ? « Tu dormiras plus tard ! » Genre ce soir. Rachel ne ment pas, elle a un énorme scoop à raconter à sa meilleure amie et elle ne pouvait pas attendre. « Je te jure que tu ne vas pas te remettre de ce que j'ai à te dire ! » D'ailleurs, elle est même partit en trombe du Blue Lagoon, en abandonnant Ryan, tellement cette nouvelle est impressionnante. « Je viens de voir Aiden au BL ce soir. Tu ne deviendra jamais ce qu'il m'a dit. » Non jamais ! Puisque Arya est nulle avec les devinettes, Rachel lâche la bombe. « SHANE VA SE MARIER ! » Vrai de vrai. Arya ne dit plus un mot, elle aussi doit être aussi choquée que sa meilleure amie. « Mais si je t'assure que c'est vrai ! Aiden il ne me mentirait jamais ! » Pauvre Hollister. « Tu sais quoi, on va aller lui demander nous même si c'est vrai. Habille toi, je t'attends ! » Rachel croise les bras contre sa poitrine en s'installant sur le lit de la blonde en attendant qu'elle se prépare. « Ecoute j'ai eu la meilleure partie de jambes en l'air cette nuit. Il m'a infusé telle une bonne Camomille. » Si Arya ne voulait pas être au courant de la vie sexuelle de la brune, c'était raté. Puis Rachel ne pouvait pas être au Blue Lagoon est juste regarder Ryan et ses beaux yeux. Il fallait de l'action. Rachel applaudit sa meilleure amie quand elle la voit prête en moins de cinq minutes, portable en main, la montre s'est démodée. Cette fois-ci, elles sont intelligentes elles ne grimpent pas dans la voiture pour se rendre chez Shane. A pied, ça sera tout aussi bien. Cependant une fois devant la porte, la brune se demande qu'est qu'elles doivent faire. « On frappe ? On sonne ? Ou on utilise la clé caché dans le pot de fleur ? » Rachel aurait bien utiliser la réponse D, mais il n'y en a pas. Elles utilisent l'option trois qui parait la plus agréable. Puis connaissant l'animal, c'est possible qu'il ne serait pas venu leur ouvrir. Les deux meilleures amies arrivent rapidement dans la chambre de Shane, sans même prévenir et allume la lumière. « Hollister ! On est au courant ! On veut des explications ! » Chance pour elles, il avait l'air d'être seul dans son lit. Ou alors la demoiselle était cachée sous les draps, ce qui est tout à fait possible. « Je veux mon faire-part ! Maintenant ! Et je ne partirais pas sans ! » Elle est même prête à planter une tente s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Sam 13 Mai - 12:53 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Run run runaway, runaway baby, Before I put my spell on you, You better get get getaway getaway darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone, 'Cause what knows I'm a rolling stone, So you better run run runaway runaway baby!


Rachel n'est pas là ce soir, alors Arya en profite pour rattraper des épisodes de séries qu'elle n'a pas vu, le tout accompagné d'un verre de vin et d'un plateau de sushis. Même si elle sait que pour le moment, elle n'en mangera que la moitié, Rachel sera heureuse de voir que l'autre moitié sera pour elle, quand elle reviendra demain. Si jamais elle rentre, parce que connaissant le gugus d'Oakley, il serait bien capable de jouer la comédie pour qu'elle reste un soir de plus. Ca ne l'étonnerait même pas. Au cours de sa soirée, elle échange quelques sms avec Eirik, avant de décreter vers deux heures du matin, qu'ils pouvaient s'appeler plutôt que de s'envoyer des sms, puis elle avait un peu la flemme d'écrire. On ne peut pas dire que l'appel est duré quelques secondes, mas il s'est éternisé au cours de la nuit et elle avait fini par dire qu'il fallait qu'il raccroche parce que bon, demain, elle avait des choses à faire et si elle se levait à treize heures, elle ne ferait rien de bien intéressant de sa journée. Mais c'est sans compter la voix mélodieuse stridente de sa meilleure amie qui la réveille alors qu'elle venait de s'endormir depuis moins de trois heures. Elle aurait pu faire le loir et ne pas se réveiller, mais Rachel Campbell n'abandonne jamais. « Arya, réveille toi ! J'ai un truc énorme à te raconter ! Je suis pratiquement sur d'avoir eu une crise cardiaque et je n'ai pris aucune disposition pour personne d'effacer mon historique de navigateur. Je ne fabriquais pas une bombe. J'étais juste curieuse. » Arya ouvre un oeil, se colle la main sur les yeux quand elle voit la lumière et soupire « Rachel, il est quelle heure ? » Il est tôt visiblement. Elle se tourne alors pour regarder l'heure, six heures du matin et elle fusille sa meilleure amie du regard. Jamais elle ne l'avait réveiller à cette heure ci. « Tu dormiras plus tard ! »  Elle grogne un peu « Mais il est six heures du matin ! » C'est à dire, pas une heure décete pour se réveiller quand on ne bosse pas le lendemain. « Je te jure que tu ne vas pas te remettre de ce que j'ai à te dire ! » Tant qu'elle ne lui annonce pas que Ryan l'a demandé en mariage, ça lui va. D'ailleurs elle zieute l'annulaire gauche de sa brune et aucune bague ne trône dessus. On a évité la catastrophe.  « Je viens de voir Aiden au BL ce soir. Tu ne deviendra jamais ce qu'il m'a dit. »  Elle attend, assise dans son lit, les yeux qui clignotent « Non mais je vais le savoir. » Elle est un peu mauvaise la blonde, mais en même temps ce n'est pas le réveil qu'elle espérait. « SHANE VA SE MARIER ! » Elle écarquille les yeux avant d'ouvrir la bouche, et elle reste interdite. Rachel vient de lui couper le sifflet. Genre, Hollister va se marier.  Tu sais quoi, on va aller lui demander nous même si c'est vrai. Habille toi, je t'attends ! » Arya sort de son lit avec une lenteur phénoménale, mais elle arrive encre à se trouver un jean et un sweat dans son dressing « Ecoute j'ai eu la meilleure partie de jambes en l'air cette nuit. Il m'a infusé telle une bonne Camomille. » BERK BERK BERK. La, elle s'active un peu ouvre le tiroir de l'un de ses commodes avant d'attraper des préservatifs pour les balancer à Rachel « La prochaine fois que tu te fais infuser, tu penseras à moi ! » Et elle lève les yeux au ciel avant de tirer Rachel qui applaudit parce qu'elle est prête rapidement. Elle n'a jamais été aussi vite pour se préparer ni même pour aller chez Shane. « On frappe ? On sonne ? Ou on utilise la clé caché dans le pot de fleur ? » Elle hausse un peu les épaules « Peut-être la solution D, même si on se fera tuer quand même... » Elle est certaine qu'elles vont mourir quand elles vont le réveiller, mais elle a besoin de savoir si tout cela est vrai. Quand elles pénètrent dans la maison, la blonde se met à rire un peu en voyant le canapé mais se ressaisit en montant jusque la chambre, quand Rachel est a deux doigts d'ouvrir la lumière, Arya tente de la stopper mais sans succès. « Hollister ! On est au courant ! On veut des explications ! »  Elles vont mourir. « Et ne t'avise pas de mentir ! » qu'elle rajoute pour approfondir les propos de sa brune  « Je veux mon faire-part ! Maintenant ! Et je ne partirais pas sans ! » Arya croise alors ses bras sur sa poitrine et rétorque « Je suis déçue, je sais que je ne viens plus au bureau mais quand même ! T'aurais pu me mettre au courant ! » Elle fait mine de bouder avant de rajouter « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes !  C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Oups, elle aurait peut-être pas dû le dire. « Et j'espère que ce sera Rachel ta témointe ! » qu'elle dit en regardant sa meilleure amie avec un sourire. Elle le mérite vraiment en même temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Lun 15 Mai - 22:34 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Run run runaway, runaway baby, Before I put my spell on you, You better get get getaway getaway darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone, 'Cause what knows I'm a rolling stone, So you better run run runaway runaway baby!


« Nan. » Que réponds Shane à sa gouvernante. « Mon dieu, vous me prenez pour votre mari ou quoi ? C'est moche, non. » Voilà ce qu'il ne cesse de dire depuis plus d'une heure à la jeune femme, du négatif, en veux-tu en voilà. La pauvre, elle va finir par lui dire de se demmerder et il l'aura bien mérité. La raison de tout ce bazar ? Son nouveau costume qui ne convient à aucune de ses chemises. «  Fernande ... Ecoutez-moi. » L'avocat se lève et pose ses deux mains sur les épaules de la dame. Il ne veut pas lui faire de mal, ou aller jusqu'à la faire pleurer alors il tente vraiment d'aller droit au but, de façon claire et simple. « Mon costume est bleu marine. Le blanc, c'est trop classique ... Et les autres chemises, elles sont ...  Pas adaptées. » C'est pas grave. Le brun allait réfléchir à tout ceci demain. « Allez. Rentrez chez vous, je demanderais au costumier de passer. » Se sera bien plus simple ainsi pour tout le monde. Pas besoin de se disputer plus, ça risquerait de partir en vrille et Shane, mine de rien, il apprécie beaucoup Fernande. Premièrement, parce qu'elle ne lui a jamais rien dit sur ces comportements et sur le fait qu'il a ramené pas mal de femme dans le coin. Deuxièmement, parce qu'elle prépare comme jamais de bons petits plats et qu'elle adore quand il lui demande un plateau : fromage et vin. Troisièmement, parce qu'elle parle peu de sa vie privée et que ça, c'est vraiment le pied pour le brun. Bref, il part dans la cuisine, prends son souper en compagnie de la dame et part ensuite se coucher. Il a peu dormi dernièrement et il a quelques heures à récupérer. Rapidement, il ferme les yeux et s'envole pour un pays imaginaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Hollister ! On est au courant ! On veut des explications ! » Ses yeux s'ouvrent brusquement, sa respiration se stoppe nette, et son corps se soulève du lit. « BORDEL DE MERDE ... » Qu'il hurle à plein poumons en tentant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Ses yeux s'habituent à l'ambiance de la pièce et il distingue Rachel et Arya. Qu'est-ce qu'elles foutent ? « Et ne t'avise pas de mentir ! » Mentir sur quoi ? « Prenez vos préservatifs et me faites pas chier. » qu'il dit, avant de se remettre sous ses draps en soie. « Je veux mon faire-part ! Maintenant ! Et je ne partirais pas sans ! » Shane ne prête pas une grande attention à ce que racontent les jeunes femmes, alors il réponds totalement à côté de la plaque. « Dans le tiroir de la commode. » C'est là qu'il a déplacé ses préservatifs pour éviter que deux folles viennent lui en piquer. Comme la dernière fois.« Je suis déçue, je sais que je ne viens plus au bureau mais quand même ! T'aurais pu me mettre au courant ! » Au courant de quoi au juste ? « Hein ? » Son cerveau est encore dans un profond sommeil. Il serait sympathique qu'elles l'éclaircissent. « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes !  C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Quand que quoi ? « Mais vous faites chier, nom d'une pipe. » Qu'est-ce qu'il a encore raconté le Bébé Hollister ? « Tu reprends le boulot Lundi. Et toi, va faire des muffins pour m'avoir réveiller. » Voilà ! Ça lui fera des belles jambes à l'avocat. Lentement, il récupère un oreiller et le met sur sa tête. Il sait pas quelle heure il est, mais il est trop tôt à son gout. « Et j'espère que ce sera Rachel ta témointe ! » Mhm. « Ma tém- ... ? » Okai. C'est bon. Il vient de comprendre. « Vous êtes venu me réveiller pour ça ? » Pour une soit-disante histoire de mariage ? « Fermez vos yeux les pucelles. » qu'il dit, en se levant du lit, pour aller récupérer son caleçon et le mettre. Il fait chaud la nuit. Non, il ne dira pas ce qu'il a fait tout seul. Oui, Ophélia lui manque. « Il est quelle heure ? » Shane n'ose pas regarder de peur de retomber à nouveau dans son lit. « Vous êtes vraiment des tarés ma parole ... J'appelle la police. » Cousine, secrétaire ... Aucune excuse ne suffira. Faut juste qu'il parvienne jusqu'à la cuisine pour récupérer son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Lun 22 Mai - 11:32 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
they are crazy, but don't mind them.
arya cohen, rachel campbell & shane hollister ※ aryelane

“ HOME WHERE YOU TREAT YOUR FRIENDS LIKE FAMILY AND YOUR FAMILY LIKE FRIENDS. ” ― unknow.

Rachel semble détenir entre ses mains le scoop de l'année voire même du siècle. Son cousin va se marier ! Et le pire dans l'histoire ? C'est qu'elle n'a même pas été prévenu de cet événement d'envergure national ! Connaissant la famille Hollister, Rachel se doute que ce mariage ne passera pas inaperçu. Ils voient toujours trop grand dans cette famille. Rachel les compare même aux Grayson dans Revenge, ils sont pareil. Consciente qu'elle détient la plus haute information, mieux encore que les codes nucléaires, Rachel est obligée de partager cette nouvelle avec sa meilleure amie et qu'importe qu'il soit six heures du matin. Arya aura tout le temps de se recoucher après voire même de faire une sieste dans l'après-midi. Elle ne travaille pas, puis c'est dimanche ! Deux arguments de taille qu'elle n'hésitera pas à sortir à sa blonde. S'il est six heures du matin, c'est la première fois depuis longtemps que Rachel est aussi fraîche que la rosé du matin. Elle est pire qu'éveiller ! Il faut avouer qu'apprendre que son cousin, Shane allait se marier, était tellement improbable que ça pouvait tenir en haleine durant des heures. Arya est tout autant surprise qu'elle par cette nouvelle. Ce n'est point un mensonge vu que ça sort de la bouche d'Aiden ! Afin d'en avoir le cœur net, les deux meilleures amies décident donc de se rendre chez la source du conflit pour obtenir confirmation. Pas moins de cinq minutes plus tard, elles sont devant la porte du Hollister et sans peinture de guerre cette fois-ci. « Peut-être la solution D, même si on se fera tuer quand même ... » Elles sont deux, elles arriveront très bien à le maîtriser. Hormis s'il a une arme à feu, là ça sera un peu plus délicat. Rachel n'est pas encore à l'épreuve des balles et jusqu'aux dernières nouvelles, Arya non plus. « On rentre ! » Dit-elle en tenant fièrement la clé qu'elle a trouvé caché dans l'un des pots de fleurs. Shane devrait sérieusement penser à revoir son système de sécurité, des cambrioleurs pourraient facilement rentrer chez lui. Sans attendre, elles montent ou s'y dirigent (je ne sais plus s'il y a un étage) dans la chambre du brun. La lumière s'allume et Rachel commence à hausser la voix. « BORDEL DE MERDE ... » Elles lui ont fait peur c'est ça ? « Et ne t'avise pas de mentir ! » Tout à fait ! On ne l'a pas fait à Rachel Campbell et Arya Cohen ! Rachel croise même ses bras contre sa poitrine, hochant la tête pour confirmer les paroles de la blonde. « Pas à nous ! On mérite de savoir ! » D'ailleurs Rachel est très déçue d'avoir apprit la nouvelle de la bouche d'Aiden. Elle qui pensait avoir un lien spécial avec Shane, elle se mettait le doigt dans l’œil. Okay en ce moment c'est pas idyllique mais la tempête est passé et Rachel mérite de savoir, point ! « Prenez vos préservatifs et me faites pas chier. » Il ne comprend rien ! Elles ne sont pas là pour les préservatifs. Hormis si les faire-part sont des préservatifs. Ça serait très original au moins. « Dans le tiroir de la commode. » En deux emjambés, Rachel se trouve près de cette commode. Elle ouvre un tiroir et avec l'aide d'Arya, elles fouillent et balancent en l'air les sous-vêtements du jeune homme de même qu'une tonne de préservatifs. Non, ils ne sont pas là ! « Ils sont où ? » Rachel ne voit rien et ça semble être la même du côté de la blonde. Il se fiche d'elles ! « Je suis déçue, je sais que je ne viens plus au bureau mais quand même ! T'aurais pu me mettre au courant ! » Tout à fait ! Rachel approuve les dires de sa meilleure amie. « C'est très lâche de ta part Shane ! » Il veut les priver d'un plaisir inconditionnel ! Elles adorent les mariages alors elles veulent y participer ! « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes ! C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » « C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Juste au cas où, il n'aurait pas comprit la première fois. « Mais vous faites chier, nom d'une pipe. Tu reprends le boulot Lundi. Et toi, va faire des muffins pour m'avoir réveiller. » Là, Rachel est outrée ! A croire qu'elle n'est bonne qu'à faire des muffins ! « Tu auras des muffins quand tu seras plus coopératif ! » Pas de date, pas de muffins ! « Et j'espère que ce sera Rachel ta témointe ! » Hein quoi ? Elle ? Oh, elle se sent même pousser des ailes. « Enfin tu n'es pas obligé, mais je ne dirais pas non. Merci Arya d'avoir penser directement à moi. » Elle est touchée, elle l'enlace même. « Ma tém- ... ?  » Ah oui c'est vrai, il est là, Rachel l'aurait presque oubliée. « Vous êtes venu me réveiller pour ça ? » Totalement. « Bien sûr ! Pourquoi tu croyais qu'on était là ? Bon tu nous manquais aussi un petit peu, surtout à moi, Arya je sais pas. » Rachel ne veut pas se prononcer en son nom. « Fermez vos yeux les pucelles. » Pourquoi elles doivent fermer les yeux ? « On est pas ... » Shane se lève et Rachel comprend enfin pourquoi il fallait qu'elle ferme ses yeux. Elle met immédiatement ses mains sur ses yeux. Mais trop tard, elle va faire des cauchemars. «  Il est quelle heure ? » Rachel n'a pas de montre et son portable est trop loin dans sa poche. « L'heure d'avoir des explications et ce fichu faire part ! » Comme elle l'avait si bien dit plus tôt, elle ne partira pas sans. « C'est quelle heure en fait ? » Murmure t'elle en regardant Arya. « Vous êtes vraiment des tarés ma parole ... J'appelle la police. » Bien essayé mais .... « Fait un bisous à James de ma part, il est de garde aujourd'hui ! » Il ne peut pas assister au repas de famille du dimanche, donc il travaille CQFD. « Tu aurais pu nous dire à nous que tu allais te marier, j'pensais être ta cousine favorite. » En même temps c'est la seule fille du côté des Campbell donc ce n'est pas dur. « Le dire à haute voix ça rend ça encore plus beau ! Tu vas te marier ! » Rachel tapote même dans ses mains heureuse de savoir cet événement à venir et elle en profite même pour faire un câlin à Shane. « Va falloir que tu me la présentes ta fiancée, je l'ai jamais vu moi ! » Enfin si elle l'a déjà vu, avec Arya elles l'ont suivit en filature une fois et même qu'elles ont participé à l'un de ses cours de sport mais ça, Shane n'est pas obligé d'être au courant. « Avec Arya, on aura juste un petit questionnaire à lui faire remplir. N'est-ce-pas mon chat ? » Elle tourne la tête vers sa blonde. Oui, elle parle de ce questionnaire en question. Arya a l'air d’avoir vu juste dans son jeu. « Arya ! On a oublié le champagne ! » Comment qu'elles vont pouvoir célébrer la nouvelle maintenant ? « J’oubliais cette maison c'est le paradis à alcool. » A peine vient-elle de finir sa phrase qu'elle quitte la chambre à la recherche d'une dite bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Mar 27 Juin - 20:48 )

[quote="Arya Cohen"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Run run runaway, runaway baby, Before I put my spell on you, You better get get getaway getaway darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone, 'Cause what knows I'm a rolling stone, So you better run run runaway runaway baby!


Qu'on s'appelle Rachel, Shane, Eirik ou même Maman Cohen, personne n'avait le droit de réveiller Arya pendant qu'elle dormait. Elle n'aimait pas qu'on trouble son sommeil et c'était précisément ce que Rachel était en train de faire. Surtout qu'Arya avait dormi trois heures à tout casser et que c'était encore pire que si on la réveillait d'un coma de trois heures. Mais ça allait parce qu'elle avait une bonne raison. Cette raison était le supposé mariage de Shane Hollister et Arya ne s'y attendait vraiment pas à celle là, alors elle n'avait pas mis non plus 1000 ans à se préparer, elle avait juste fait ce qu'il faut pour être présentable, elle n'allait croiser personne à six heures du matin dans les rues du quartier. Tout le monde dort à cette heure là les jeunes rentrent de soirée, les vieux dorment, parfait. Quartier désert, ok. Arya vivait presque pour les missions commando. Mais elle avait arrêté les surnoms parce que cela ne leur allait définitivement pas. Puis elle n'avait pas d'imagination. Elle se doutait que Shane ne s'attendait pas à les voir, mais peu importe. « BORDEL DE MERDE ... » Arya arborait une tête choquée et faisait une petite moue avant de sourire. « Toi tu vas mettre des dollars dans la boîte à gros mots. » Oui, Arya avait décidé d'installer une boîte à gros mots au bureau, comme une enfant parce que tout le monde jurait tout le temps. Et même si elle le faisait aussi, elle avait trouvé le concept marrant, bien qu'un peu enfantin. « Prenez vos préservatifs et me faites pas chier.  Dans le tiroir de la commode. » Arya n'avait pas besoin de préservatifs et Rachel non plus mais visiblement sa brune tombait dans le panneau en se dirigeant vers la commode « Rachel, je t'en ai donné tout a l'heure ! » Mais quand elle voit que sa meilleure amie continue de chercher, elle comprend vite. « Ils sont où ? » Arya pouffait de rire avant de répondre « Rachel, il parlait des préservatifs, dans sa commode. » Et elle levait les yeux au ciel avant de réprimander le Hollister qui ne lui avait pas parlé de son mariage, iil aurait pu au moins la mettre au courant en lui passant un coup de fil. Ah pour programmer ses vacances, il a besoin de la blonde mais pour un mariage, il n'a besoin de personne. Elle retient la jeune avocate, et elle ne se laissera pas faire. « C'est très lâche de ta part Shane ! » Arya secoue la tête positivement « Totalement lâche ! » Jamais elles ne seront l'une contre l'autre, jamais de la vie. Arya et Rachel c'est une équipe de choc que peu de personnes peuvent battre. « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes ! C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » « Mais vous faites chier, nom d'une pipe. Tu reprends le boulot Lundi. Et toi, va faire des muffins pour m'avoir réveiller. » Ah parce qu'il change d'avis comme de chemises en plus, il y a deux jours il lui disait qu'elle pouvait attendre le temps qu'il fallait et là, il fallait qu'elle revienne. « AH ! Ca y'est tu admets que tu as besoin de moi ! » Oui parce qu'il lui avait dit qu'il pouvait se passer de ses services encore, que s'il avait besoin, il l'appelerait.  « Tu auras des muffins quand tu seras plus coopératif !  Enfin tu n'es pas obligé, mais je ne dirais pas non. Merci Arya d'avoir penser directement à moi. » Arya sourit à sa meilleure amie avant de rajouter« Rectification ! Tu auras des muffins quand tu diras que c'est Rachel ta témointe ! » Voilà. C'est mieux comme ça.« Ma tém- ... ?  Vous êtes venu me réveiller pour ça ? » C'est leur passion dans la vie, réveiller les gens pour parler de mariage. Même si Arya elle serait bien mieux dans son lit à l'heure actuelle.« Bien sûr ! Pourquoi tu croyais qu'on était là ? Bon tu nous manquais aussi un petit peu, surtout à moi, Arya je sais pas. » Elle secouait alors la tête  « C'est notre passion de réveiller les gens en pleine nuit. Et non tu ne me manques pas. J'ai pas hâte du tout de revenir au bureau... Non j'rigole. Tu me manques. Mais un peu. » Pas trop non plus, il ne faut pas pousser. « Fermez vos yeux les pucelles. » Pardon ? On va pas recommencer avec cette histoire de virginité ! « On est pas ... »  «  « Puc... OH PUTAIN. » »Elle se tournait avant de faire semblant de vomir, dos à lui.  « Exhibitionniste !» Même si elle avait déjà vu Popaul, elle n'avait plus trop envie de le voir si c'était pour avoir une crise de Rachel. Puis elle ne voulait pas retenter l'expérience de toutes façons. «  Il est quelle heure ? » « L'heure d'avoir des explications et ce fichu faire part !  C'est quelle heure en fait ? » Arya jetait un coup d'oeil à son téléphone et manquait de défaillir quand elle voyait l'heure. Et le jour que l'on était.  « Il est 06h45, o est dimanche, il doit faire beau. » Voilà c'était la minute Arya station météo. Elle devait peut-être se reconvertir en présentatrice télé, il faudrait qu'elle regarde si c'est bien payé. « Vous êtes vraiment des tarés ma parole ... J'appelle la police. » Ah non ! La garde à vue ça ne va pas à son teint ! Elle proteste un peu  « Non ! Je suis pas maquillée, pas habillée, tu crois que j'ai envie d'avoir une tête de zombie sur mes photos de garde à vue ? » Elle secoue négativement la tête pour se donner la réponse elle-même et elle regarde Rachel qui est toujours maquillée de la veille alors qu'elle a soit disant été infuser comme une bonne camomille. Cette fille est parfaite. « Fait un bisous à James de ma part, il est de garde aujourd'hui ! Tu aurais pu nous dire à nous que tu allais te marier, j'pensais être ta cousine favorite. »  « Tu es sa seule cousine... » Comment casser un bébé chat en deux secondes, bon, elle s'en voulait un peu mais il fallait qu'elle le fasse avant que Shane soit méchant. « Le dire à haute voix ça rend ça encore plus beau ! Tu vas te marier !  Va falloir que tu me la présentes ta fiancée, je l'ai jamais vu moi ! » Pace qu'Arya oui peut-être ? Officiellement, elle ne l'avait jamais vu. Mais officieusement, c'était autre chose. Elle avait bien aimé les cours de sport il faudrait qu'elle pense à se réinscrire. « Avec Arya, on aura juste un petit questionnaire à lui faire remplir. N'est-ce-pas mon chat ? » Elle hoche la tête en souriant. Oui; Le questionnaire. Ca rassurait Arya de voir qu'Eirik n'allait pas être le seul à y passer.  « Rien de bien important ! Le nombre d'enfant tout ça. T'en veux combien Shane toi ? Qu'on sache si vos réponses matchent. » Oui si elle veut trois enfants et que Shane en veut quatre, il y aura déjà conflit et il faudrait mettre Aryel sur le coup. Alors il fallait mieux prévoir.
« Arya ! On a oublié le champagne ! J’oubliais cette maison c'est le paradis à alcool. » Arya regardait Rachel qui venait de s'enfuir puis Shane  « Je reviens vraiment travailler demain ? C'est nul. J'avais prévu de me faire une journée spa. Bon tant pis je décalerais. Allez viens boire du champagne. » Elle attrapait le poignet de Shane pour le tirer jusque dans le salon en riant malgré ses protestations.  « Je lui sers un verre de whisky, je suis sûre qu'il préfère ! » Et elle se dirige jusque dans le salon pour servir un verre à celui qui est censé être son boss. Quand elle lui rapporte, elle a l'illumination du siècle «  « MAAAAAAAAIS ! Ta fiancée c'est pas la brunette la qui venait parfois au bureau ? Oh mais elle est trop jolie ! Attend Rachel, je crois que je peux la trouver sur Facebook. » Elle sortait alors son téléphone de la poche arrière de son jean et commençait des recherches, en grimaçant quand elle ne trouvait pas. Puis la demoisele apparaissait sur son écran  « Mais c'est elle oui ! Tiens regarde ! » Arya montrait son téléphpne à Rachel  « Ophélia qu'elle s'appelle ! Elle est trop jolie ! Tu nous dit si elle a besoin d'aide pour sa robe de mariée ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Dim 9 Juil - 16:42 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Run run runaway, runaway baby, Before I put my spell on you, You better get get getaway getaway darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone, 'Cause what knows I'm a rolling stone, So you better run run runaway runaway baby!
Shane allait finir par payer un garde du corps privé. C'était quoi cette façon de s'introduire chez lui, comme ça, sans prévenir, et d'allumer la lumière ? Et s'ils auraient été entrain de se faire du bien, qu'est-ce qu'elles auraient dit, les deux nanas ? Alors, oui, le Hollister il est pas content du tout. « Toi tu vas mettre des dollars dans la boîte à gros mots. »  Elle a cru. Elle allait faire quoi après de ces dollars dans cette boîte ? Les prendre pour s'acheter des glaces pendant les vacances, à coup sur. « Hors de question.  » S'il avait envie de dire un gros mot, il en disait un. S'il avait envie de jouer le malpoli et le mal-éduqué, il le faisait aussi. Ce n'est pas Arya et sa cousine qui allait changer quelque chose. Ses parents n'y avaient déjà pas réussi. Enfin, qu'est-ce qu'elles foutent là ? La dernière fois, c'était pour lui voler des préservatifs. Du coup, Shane les avait déplacé et les avait caché dans son armoire. Elles n'avaient qu'à se servir, se remplir les poches et quitter cette pièce. « Rachel, je t'en ai donné tout a l'heure ! » Oui, et bien, il semble qu'elle a déjà du tous les utiliser. C'est devenu une grande coquine. Ils sont pas cousins pour rien. « Ils sont où ? » DANS LA COMMODE, BORDEL ! Faut juste ouvrir les yeux. « Dans ton cul. » Le brun se retourne, enfonce sa tête dans son oreiller et réprime un cri. Elles l'énervent au plus haut point. « Rachel, il parlait des préservatifs, dans sa commode. » Parce qu'elle parle de quoi, Rachel ? Si elle pense qu'il a une chambre rouge, comme l'autre de Grey, elle peut encore chercher longtemps. « C'est très lâche de ta part Shane ! » Mais il a rien fait. « Totalement lâche ! » Il souffle. « Vous me cassez les couilles. » Et diantre, il en a besoin de ces dernières. « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes ! C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Mais quoi à la fin ? « J'en sais rien, moi. » Il ne sait pas de quoi elles parlent, à quoi elles font référence. Il est perdu, se fait réveiller en pleine nuit. Elles sont viles ses deux mégères. Elles n'ont aucunes pitiés pour leur proie. Pour la peine, Arya travaillera au cabinet dès lundi matin !« AH ! Ca y'est tu admets que tu as besoin de moi ! » Mouais. « J'en ai juste marre de la vieille. » Elle avait osé lui écrire une lettre parfumée et y déposer un baiser rose fushia à la fin de cette dernière. Beurk. Il en fait encore des cauchemars. « Tu auras des muffins quand tu seras plus coopératif !  Enfin tu n'es pas obligé, mais je ne dirais pas non. Merci Arya d'avoir penser directement à moi. » Il roule des yeux. Elles veulent pas partir ? « Rectification ! Tu auras des muffins quand tu diras que c'est Rachel ta témointe ! » Dan sa tête, y'a eu un clic. Limite, une détonation. Elles parlent de mariage ? Son mariage ? Il va y avoir un meurtre dans l'air, bientôt. Aiden ne peut pas la boucler de temps en temps ? Shane a fini par croire qu'il adorait le mettre dans des situations rocambolesques.  « Bien sûr ! Pourquoi tu croyais qu'on était là ? Bon tu nous manquais aussi un petit peu, surtout à moi, Arya je sais pas. » Beeh ... « Pour les préservatifs. » Ou pour le faire chier, aussi. « C'est notre passion de réveiller les gens en pleine nuit. Et non tu ne me manques pas. J'ai pas hâte du tout de revenir au bureau... Non j'rigole. Tu me manques. Mais un peu. » Super. « Je m'en fou, Cohen. » Mais bon, d'accord, elle lui manque aussi un petit peu au boulot. C'est la seule qui arrive à lui faire de bons cafés. D'ailleurs, il va aller s'en faire un en attendant que la police vienne recherche ses deux pucelles. Attention les yeux la star et le serpent sont de sortis. « On est pas ... »   «  « Puc... OH PUTAIN. » » Trop prévisibles. Il les connait bien, ces deux nanas. Elles sont qu'elles ne supporteront pas de voir son corps dénudés. Pourtant, il est pas si mal que ça. « Exhibitionniste ! » Il hausse un sourcil et se retourne après avoir enfilé un caleçon. « Pas du tout. » Il a le droit de dormir nu comme un vers non ? « D'habitude, personne ne vient me réveiller en pleine nuit de la sorte. » Mise à part pour autre chose, et dans ce cas, la personne concernée se trouve déjà dans son grand lit. « L'heure d'avoir des explications et ce fichu faire part !  C'est quelle heure en fait ? » Il se pince l'arrête du nez. Il a un début de mal de tête. La prochaine fois, il se couchera plus tôt. « Il est 06h45, on est dimanche, il doit faire beau. » Merci miss météo. « Vous mérité des claques ... » Et un tour au poste de police. « Non ! Je suis pas maquillée, pas habillée, tu crois que j'ai envie d'avoir une tête de zombie sur mes photos de garde à vue ? » Et le Hollister, il a demandé à dormir aussi peu ? Non. « Tu demanderas à ton ami Photoshop d'arranger le coup ! » Il en un peu rien à faire. « On comprends mieux pourquoi aucun homme reste avec toi jusqu'au matin. » Si elle ressemble à un zombie, elle doit faire peur. C'était méchant n'empêche. Il aurait pu se retenir. Mais il était tôt, il était mal réveillé et il était en colère. « Fait un bisous à James de ma part, il est de garde aujourd'hui ! Tu aurais pu nous dire à nous que tu allais te marier, j'pensais être ta cousine favorite. » Il n'y a pas de mariage, nom d'une pipe. Ca se saurait sinon. « Tu es sa seule cousine... » Non. Il a aussi Joyce. « C'est pas ma préférée aujourd'hui ! » Maintenant, si elles veulent bien retourner à la porte de sortie. « Le dire à haute voix ça rend ça encore plus beau ! Tu vas te marier !  Va falloir que tu me la présentes ta fiancée, je l'ai jamais vu moi ! » Elles veulent le faire vomir ? C'est gagné. « Vous dites encore une fois ce mot, et j'vous jure que vous serez pas invité. » Dans les deux cas, elles seront pas invités. « Avec Arya, on aura juste un petit questionnaire à lui faire remplir. N'est-ce-pas mon chat ? » Un questionnaire. Bien-sûr. « Comme celui que j'ai du passer, je suppose ? » Super ! Elles allaient lui mettre la honte. « Rien de bien important ! Le nombre d'enfant tout ça. T'en veux combien Shane toi ? Qu'on sache si vos réponses matchent. » Un bébé ? Urgh. Il fait genre de vomir. « Aucun ! » Il grimace. Il n'a aucune intention d'avoir une de ces choses dans les bras. « J'ai bien trop de classe pour changer des couches pleines de merde. » Il arrêtera de voir toutes personnes ayant un enfant. Adieu Anya. « Arya ! On a oublié le champagne ! J’oubliais cette maison c'est le paradis à alcool. » Allez, c'est partie. Elles vont dévaliser son stock. « On touche pas à celui dans le frigo. J'en ai besoin. » Pour une occasion autre qu'un mariage ou d'une célébration. « Je reviens vraiment travailler demain ? C'est nul. J'avais prévu de me faire une journée spa. Bon tant pis je décalerais. Allez viens boire du champagne. » Bras dessus, bras dessous, il se fait presque porter jusqu'à la cuisine. Il se laisse tomber sur une chaise et lance un bon gros soupire de protestation. « Oui, tu travailles demain, parce que JE le veux. Et que VOUS m'avez réveillé. Donc VOUS allez faire ce que je dis. » Le bébé est vraiment pas du matin, pardon. « Je lui sers un verre de whisky, je suis sûre qu'il préfère ! » Au matin ? N'importe quoi. « J'vais plutôt prendre du scotch. » Le whisky, c'est mieux le soir. «  « MAAAAAAAAIS ! Ta fiancée c'est pas la brunette la qui venait parfois au bureau ? Oh mais elle est trop jolie ! Attend Rachel, je crois que je peux la trouver sur Facebook. » Le Hollister laisse son haut du corps glisser sur la table. Elles vont l'achever. « Mais c'est elle oui ! Tiens regarde ! » Pauvre Ophelia ... Il a de la peine pour elle. « Ophélia qu'elle s'appelle ! Elle est trop jolie ! Tu nous dit si elle a besoin d'aide pour sa robe de mariée ! » Oh oui, il va leur dire. « Elles n'en aura pas besoin. » Pour une raison toute simple. « Il ne va pas y avoir de mariage. » Il regarde Arya, tends la main. « Mon verre, c'est pour demain ?! » Faut qu'elle se réhabitue à un Shane assez colérique et bâtard. « Aiden vous a raconté des conneries. Il a fait croire à ça pour m'obliger à lui avouer mes sentiments. » Sentiments qu'il n'a pas réussi à vouer, bien entendu. « Alors si vous voulez bien partir, j'ai  une rupture sur le dos à éponger. » D'où sa mauvaise humeur aussi, par la même occasion. « Vous attendez quoi ? La porte est là-bas ! » Et il la pointe de la main. C'est pas compliqué d'y aller. Elles peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Mar 1 Aoû - 11:45 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
they are crazy, but don't mind them.
arya cohen, rachel campbell & shane hollister ※ aryelane

“ HOME WHERE YOU TREAT YOUR FRIENDS LIKE FAMILY AND YOUR FAMILY LIKE FRIENDS. ” ― unknow.

C'est devenu une habitude pour Rachel et Arya de rentrer sans y être invité chez Shane. Il devrait sérieusement songer à offrir aux deux meilleures amies un double des clés, ça éviterait qu'elles se prennent pour deux agents de la CIA de bon matin. Après tout ça pourrait être utilise, sait-on jamais si Shane a besoin qu'on lui arrose ses plantes quand il n'est pas présent. Mais cet homme a trop d'argent donc il y a certainement une bonne femme payé pour faire ce genre de tâches. Rachel n'a pas encore dormit, ça va faire bientôt vingt-quatre heures qu'elle est réveillée, autant dire que sa sens la nuit blanche. Elle a eut un coup de mou durant la soirée mais dès qu'elle a apprit la nouvelle de la bouche d'Aiden, une montée d'adrénaline a prit possession de son corps. Et voilà le pourquoi du comment, elles en sont ici avec Arya dans la chambre de Shane à le réveiller avant les 7 heures du matin. Faut être matinal dans la vie, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Rachel n'est pas venue ici pour compter les moutons, elle veut son faire-part et puisque personne ne semble vouloir le lui donner, elle fouille elle-même dans la commode. « Rachel, je t'en ai donné tout a l'heure ! » Mais Rachel ne l'écoute pas, elle est dans son truc et cherche désespérément l'objet de ses désirs.  Sauf qu'au bout d'un moment, elle désespère vraiment et lâche l'affaire. Un indice ? « Dans ton cul. » Grrr ! Ce garçon est trop grognon le matin, c'est pas possible. « Rachel, il parlait des préservatifs, dans sa commode. » Ahhhh ! « Mais j'en veux pas de ses préservatifs, j'ai déjà tout ce qu'il faut. » Pour souvenir, Ryan l'a même infusé comme une bonne camomille ! « Vous me cassez les couilles. » Mais encore des gros mots ! « Trop de vulgarité dans ton langage jeune homme, tu mériterais d'aller au coin pour le reste de la journée afin de songer à ce que tu as dis. » Sauf qu'ils ne sont pas à l'école et que Rachel ne peut vraiment pas demander ça à son cousin. Puis actuellement, elle ne peut pas l'envoyer au coin, il y a bien trop d'informations dont elle a besoin de prendre connaissance ! « Heureusement que ton frère est là pour nous donner des infos croustillantes ! C'est quand ? C'est quand ? C'est quand ? » Totalement, heureusement que Rachel peut encore compter sur Aiden ! Mais Shane ne semble pas vouloir vendre la mèche. Puis il parle encore boulot avec Arya et Rachel ça la déconnecte comme toujours. Elle ignore qui est la vieille en question. Ce qu'elle sait par contre c'est qu'il n'y aura pas de muffins tant qu'elles ne seront pas invités au mariage. « Rectification ! Tu auras des muffins quand tu diras que c'est Rachel ta témointe ! » Il ne fallait pas, c'est trop d'honneur pour son petit cœur. Mais elle veut bien accepter le rôle. « Je te promets le plus beau des mariage, avec Arya on va devenir tes weddings planner ! » Et elles causeront la faillite de Mila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Pour les préservatifs. » Bah non, si elles sont ici c'est pour le mariage et parce que cet imbécile manquait un peu à la brune autant qu'à la blonde d'après ce qu'elle vient de comprendre. L'avocat s'en fiche et il décide de se la jouer Full Monty en montrant le paquet à ses deux invités. Désolé elles n'ont pas signés pour ça ! Ça en est même trop pour les yeux chastes de la brune. « Exhibitionniste ! » Rachel n'aurait pas dit mieux ! «  Pas du tout. D'habitude, personne ne vient me réveiller en pleine nuit de la sorte. » Beurk, elle ne veut pas en savoir plus. « Tu aurais pu t'habiller sous les draps au lieu de faire ... » Rachel essaye d'expliquer avec des gestes plutôt qu'avec des mots, mais elle n'était pas italienne dans une autre vie. « Ça !  Je viens de te voir tout nu, je vais pleurer et faire des cauchemars. » Et non, elle ne se déshabillera pas pour qu'ils sont quittes, hors de question ! Mais Rachel n'est pas venu ici pour jouer à touche pipi, elle veut des explications sur ce mariage ! «  Il est 06h45, on est dimanche, il doit faire beau. » « Ils ont annoncés du beau temps pour aujourd'hui, on pourra aller barbotter autour de la piscine cet après-midi ? » Rachel oublie même le temps d'un instant la présence de Shane avant de se rencontrer sur lui qui veut appeler la police. La Campbell utilise trop souvent le fait que son frère soit un agent de police pour se sortir de telles situations, c'est un avantage. « Non ! Je suis pas maquillée, pas habillée, tu crois que j'ai envie d'avoir une tête de zombie sur mes photos de garde à vue ? » « Tu es toujours magnifique mon chat. » Même sans maquillage, Rachel dira toujours que sa meilleure amie est la plus jolie. En même temps c'est un peu un canon et elle a des faux airs de Margot Robbie, alors la déesse c'est Arya, point ! « Tu demanderas à ton ami Photoshop d'arranger le coup ! On comprends mieux pourquoi aucun homme reste avec toi jusqu'au matin. » Oh ! Rachel ouvre la bouche, outrée par les propos de son cousin ! « Ça, c'était méchant ! Et j'aime pas quand t'es méchant gratuitement ... » C'est pas cool et la plupart du temps, ça blesse les autres. Heureusement que Arya avait l'habitude sinon il se serait peut-être prit une main en pleine tête. Rachel lui aurait même envoyé un oreiller en pleine figure sauf qu'elle a peur de ne plus obtenir les informations qu'elle désire si elle le fait. « Tu es sa seule cousine ... » Comment que Arya casse tout son rêve. « C'est pas ma préférée aujourd'hui ! » Non mais ça suffit de briser le petit cœur de la Campbell de la façon. « J'irais faire des muffins à Aiden, voilà ! » Prout ! « Vous dites encore une fois ce mot, et j'vous jure que vous serez pas invité. » Meh ! « Tu n'as pas le droit ! » Puis elle se tourne vers Arya. « Il n'a pas le droit ? » Enfin il a certainement tout les droits parce que c'est son mariage, mais elle a besoin de la confirmation de sa blonde. Par contre, elles ont le droit de faire remplir un questionnaire à la future madame Hollister ! « Comme celui que j'ai du passer, je suppose ? » Tout à fait ! « Rien de bien important ! Le nombre d'enfant tout ça. T'en veux combien Shane toi ? Qu'on sache si vos réponses matchent. » Le nombre d'enfants est toujours un critère déterminant dans ce questionnaire. « Puis c'est important de savoir si elle est plus vanille ou chocolat. » Cela peut faire toute la différence. « Aucun ! » Comment ça aucun ? « Genre zéro plus zéro égal la tête à toto ? » Désolé mais ça ne la réussit pas de sortir avec Ryan Oakley. « J'ai bien trop de classe pour changer des couches pleines de merde. » C'est un passage obligatoire pourtant. « Excuse nous, on aura pas tous une nourrice pour le faire à notre place. » Qu'il s'étonne pas après si ses relations avec ses parents soient compliqués. C'est pas en ayant ce genre de comportement que ça ira mieux, il ne fera que leur ressemble d'avantage. Pour fêter ce mariage, Rachel se sent pousser des ailes et veut boire du champagne, direction la cuisine. « On touche pas à celui dans le frigo. J'en ai besoin. » D'accord, elle peut donc prendre celui du frigo, merci Shane. Et c'est ce qu'elle fait en arrivant dans la cuisine. Trois flûtes de champagnes servies qui n'attendent plus que les deux autres. « Je lui sers un verre de whisky, je suis sûre qu'il préfère ! » Maiiiiis ! Rachel voulait qu'ils boivent tous du champagne. « J'vais plutôt prendre du scotch. » D'ailleurs, ça intrigue Rachel. « C'est quoi la différence entre les deux ? Je me suis toujours demandé. » Entre le whisky et le scotch. Vu qu'elle n'en boit pas, elle a toujours voulu savoir si ça avait un goût différent ou si le scotch n'est pas juste un nom pour les bourges qu'ils ont donné au whisky pour se donner un genre. « MAAAAAAAAIS ! Ta fiancée c'est pas la brunette la qui venait parfois au bureau ? Oh mais elle est trop jolie ! Attend Rachel, je crois que je peux la trouver sur Facebook. » Rachel rit de l'intérieur parce qu'elle sait déjà à quoi ressemble la dite fiancée. Mais quand Arya se prête au jeu c'est encore plus. Sonia à l'impression de se voir avec sa meilleure amie quand elles font semblant d'être au courant de rien. Puis Rachel et Arya c'est un peu le FBI sur FB. « Mais c'est elle oui ! Tiens regarde ! » Ohhhh ! « Tu l'as trouvée où celle là ? Elle est trop jolie pour toi ! » Puis surtout elle ne ressemble pas aux filles avec qui Rachel avait l'habitude de voir Shane. « Ophélia qu'elle s'appelle ! Elle est trop jolie ! Tu nous dit si elle a besoin d'aide pour sa robe de mariée ! » Rachel tape même dans ses mains, fière par cette découverte qui n'en est pas réellement une. « Oui, je veux l'aider ! » Avec Arya son assistante bien évidemment. Ou c'était Rachel l'assistante, elle ne sait pas. Tout ça mérité une gorgée de plus de ce doux nectar à bulle. Il est vraiment bon ! « Elles n'en aura pas besoin. Il ne va pas y avoir de mariage. » Pff que des bêtises tout ça pour pas qu'elles viennent. Il les a prises pour qui ? En plus il fait son impatient pour son verre, jamais content celui-là. « Aiden vous a raconté des conneries. Il a fait croire à ça pour m'obliger à lui avouer mes sentiments. » Hum ? Qu'est qu'il raconte ? L'humeur n'est désormais plus à la plaisanterie. « Tu dois être amoureux si tu vas te marier non ? » Sauf qu'il n'y aura pas de mariage c'est ça ? Rachel est longue à la détente, désolé c'est le matin. « Alors si vous voulez bien partir, j'ai  une rupture sur le dos à éponger. » Et là, elle se sent conne. Elle tourne même le regard vers Arya en comprenant qu'elles ont fait une connerie. « Shane ... » Elle comprend mieux pourquoi monsieur est si grognon. « Vous attendez quoi ? La porte est là-bas ! » Parce qu'il croit sérieusement qu'après une annonce comme celle-ci, elles vont partir ? Rachel ça la rend triste. « Je suis désolé, on ne savait pas ... » La brune dépose son verre sur la table et s'avance vers Shane avant de le prendre dans ses bras. Et même si monsieur n'aime pas les câlins, le câlin est imposer point. « Tu veux en parler ? » D'accord Rachel et Arya ne sont pas les meilleures en terme de relations amoureuses mais elles ont le mérité d'avoir surmonter des déceptions amoureuses très douloureuses. « On pensait que tu étais amoureux. » Elle en avait même longuement parler avec Arya. « Puis ce n'est peut-être qu'une petite rupture de rien du tout et vous allez vous remettre ensemble. » Ça la rend tellement triste qu'elle est obligée de lui faire un second câlin. « Tu sais quoi ? Va t'habiller, tu viens à la maison. » Et non, il n'aura pas son mot à dire. « Finalement c'est peut-être le moment de se faire cette croisière ensemble ? » Ça changera les idées de Shane, puis ça fera des vacances aux filles par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Sam 26 Aoû - 0:25 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Run run runaway, runaway baby, Before I put my spell on you, You better get get getaway getaway darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone, 'Cause what knows I'm a rolling stone, So you better run run runaway runaway baby!


« Dans ton cul. » Arya semblait offusquée et elle portait une main sur son cœur pour montrer à Shane qu'il avait un peu abusé. Elle avait envie de lui répondre méchamment mais elle avait promis à Rachel qu'elle serait gentille avec Shane. et elle, elle tient ses promesses« Mais j'en veux pas de ses préservatifs, j'ai déjà tout ce qu'il faut. » L'avocate écarquillait alors les yeux, croisant ses bras sur sa poitrine avant de dire d'une voix presque sévère « Rachel Barbara Campbell, si jamais tu as un polichinelle dans le tiroir un jour, je te promet que je te ferais livrer des préservatifs tout les mois. » Et elle était très sérieuse. Elle serait capable de le faire, elle ne voulait pas encore supporter un bébé de Ryan. Surtout pas un enfant de Ryan le pauvre gosse et puis, de toutes façons, elle trouvait que ça faisait trop tôt. Alors elle le faisait savoir. « Vous me cassez les couilles. » Arya rit un peu avant de faire un doigt d'honneurà celui qui est censé être son patron et quand Rachel commence à le réprimander, elle range ses mains dans la poche de sa veste pour ne pas se faire crier dessus aussi. « Trop de vulgarité dans ton langage jeune homme, tu mériterais d'aller au coin pour le reste de la journée afin de songer à ce que tu as dis. » Elle regardait alors Shane et secouait la tête positivement, histoire de supporter sa meilleure amie dans ce qu'elle disait. Elle ne voulait certainement pas la contredire. Et puis, de toutes façons, elle avait raison. Shane était bien trop malpoli, même au bureau, une punition ne lui ferait pas de mal privé de sexe, allez bisous.« Je te promets le plus beau des mariage, avec Arya on va devenir tes weddings planner ! » Arya sortait déjà son téléphone pour montrer l'application Pinterest « Regarde ! J'ai déjà plein de tableaux d'inspiration Mariage ! Je te jure, il sera au toooooooop ! » Et elle avait bien hâte qu'il se marie même s'il était pénible, elle souhaitait quand même son bonheur. Parce que c'était son patron et elle voyait bien qu'n ce moment, il n'allait pas vraiment bien. Peut-être que c'était parce qu'il était inquiet pour son mariage. Qui sait.  « Pour les préservatifs. » « Ca va. Rachel sait où sont mes préservatifs, elle ne nous aurait pas réveillé en pleine nuit pour en avoir. T'es bête. » Elle savait qu'elle allait certainement s'en prendre plein la figure mais au moins, elle ne lui a pas dit qu'il était con. Elle était polie. Elle. «  Pas du tout. D'habitude, personne ne vient me réveiller en pleine nuit de la sorte. » gneuh gneuh gneuh, elle levait les yeux au ciel en soupirant, il était vraiment très pénible et elle en avait assez de son côté Drama Queen.« Tu aurais pu t'habiller sous les draps au lieu de faire ... Ça !  Je viens de te voir tout nu, je vais pleurer et faire des cauchemars. » La blonde prenait doucement sa brune dans ses bras en riant et la serrait très fort. « Si tu fais des cauchemars, je serais là ! » Et oui, elle serait toujours là pour Rachel, même quand elle fait des cauchemars en pleine nuit. Elle l'a bien réveillé en pleine nuit, alors qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de plus ? « Ils ont annoncés du beau temps pour aujourd'hui, on pourra aller barbotter autour de la piscine cet après-midi ? » Arya a les yeux qui pétillent et elle tape des mains « Ouiiiii la piscine ! » Arya pourrait passer sa vie à la piscine et elle est vraiment heureuse d'avoir eu l'idée de demander à construire une piscine. C'était le meilleur des investissements. « Tu es toujours magnifique mon chat. » Elle sourit quelques secondes « Tu demanderas à ton ami Photoshop d'arranger le coup ! On comprends mieux pourquoi aucun homme reste avec toi jusqu'au matin. » avant d'ouvrir la bouche en forme de O. Il n'a pas osé. « Connard va. » Et elle se met à bouder avant de regarder Rachel, une mine boudeuse sur les lèvres. Elle ne retirera même pas son connard. Parce qu'elle le pense. Pour l'instant. « Ça, c'était méchant ! Et j'aime pas quand t'es méchant gratuitement ... » Arya continuait de bouder telle une enfant et elle regardait Shane assez méchamment avant de rétorquer sèchement « Il ira bien se faire foutre quand il voudra un café. » Et elle secouait la tête en passant une main dans ses cheveux qu'elle finit par s'attacher en rage, elle a juste envie de retrouver son lit pour le moment. Retourner dormir et finir sa nuit. Voilà tout ce qu'elle voulait. « J'irais faire des muffins à Aiden, voilà ! » Ah et on l'oublie ? « Et à moi aussi j'espère ! » répond t-elle en clignant des yeux, parce qu'elle est au bout du rouleau de la fatigue sur le moment. Et elle a envie de tuer Shane. « Vous dites encore une fois ce mot, et j'vous jure que vous serez pas invité. » Et il se ferait tué par Aiden et certainement par Ophelia. Et par Maman Campbell. Il ne veut pas finir sans tête. « Tu n'as pas le droit !  Il n'a pas le droit ? » Elle secoue la tête de façon négative « Non tu n'as pas le droit. » Certainement pas. Il n'a pas le droit de louper les deux compères dans l'Eglise ou même à la mairie. Et puis de toutes façons, Arya est persuadée que Rachel sera la témoint de Shane. Elle en mettrait sa main à couper. « Comme celui que j'ai du passer, je suppose ? » Arya fouille dans ses poches avant de s'arrêter pour se rendre compte qu'elle a sa vieille veste qui n'a rien  dans ses poches.« Puis c'est important de savoir si elle est plus vanille ou chocolat. » Elle fait mine de réfléchir la blonde « Ou fraise, c'est bon la fraise. » Puis vient le moment où elle a l'idée de lui demander si jamais il voulait des enfants, combien il en voulait. Après tout il faut bien savoir au cas où si la demoiselle en voulait beaucoup, il faudrait convaincre Shane d'en faire. Ou du moins d'en vouloir. « Aucun ! » Arya lâche un petit « roooooh » discret. « Genre zéro plus zéro égal la tête à toto ? » Elle se met alors à bouder pour la deuxième fois en quelques minutes. Il abuse. Elle se voyait déjà marraine. Même si elle ne le serait jamais. « J'ai bien trop de classe pour changer des couches pleines de merde. »« Excuse nous, on aura pas tous une nourrice pour le faire à notre place. » L'excuse bidon. Elle n'y croyait pas. Elle savait qu'il allait avoir une nounou, voir deux. Une de nuit aussi. comme Petra « ça va, on sait que t'auras quatre nounous. Deux de nuit comme Petra Solano. On te connaît Hollister. Mais dit toi que cet enfant aura des tatas trop cool !! » Oui, Arya ne voulait pas d'enfants pour le moment, mais elle serait heureuse d'être tata. Pauvre enfant, il aurait deux tatas foldingues. Quoiqu'il en soit, le chef avait soif alors Rachel proposait du champagne mais Arya connaissait le goût de son boss pour le whisky. « On touche pas à celui dans le frigo. J'en ai besoin. » Il est vraiment chiant quand il veut lui. Arya levait une fois de plus les yeux au ciel avant de regarder Rachel pour lui dire silencieusement qu'elle avait envie de le tuer. Maintenant. « J'vais plutôt prendre du scotch. » « C'est quoi la différence entre les deux ? Je me suis toujours demandé. » Arya levait l'index pour qu'on l'écoute et elle récitait une leçon qu'elle avait apprise elle ne sait plus trop quand « Un scotch c'est un Whisky de l'écosse ! » Elle ne se souvenait plus de grands choses mais ça, ça l'avait marqué. Alors elle était fière d'elle et croisait ses bras sur sa poitrine, comme pour se la péter. Mais son répit était de courte durée et elle tiltait qu'elle avait sûrement déjà vu la demoiselle au bureau. « Tu l'as trouvée où celle là ? Elle est trop jolie pour toi ! » « C'est pas très gentil ça quand même... » Oui Arya prenait la défense de Shane. Parfois. Ils se tiraient dans les pattes, mais elle savait quand elle devait le défendre. Elle osait quand même.« Elles n'en aura pas besoin. Il ne va pas y avoir de mariage. » Un sourcil arqué plus tard, Arya explosait de rire avant d'entendre Shane qui continuait. « Aiden vous a raconté des conneries. Il a fait croire à ça pour m'obliger à lui avouer mes sentiments. » Elle se caressait le menton en réfléchissant qu'est-ce qu'il invente comme connerie encore. « Tu dois être amoureux si tu vas te marier non ? » Elle ne s'y connaissait pas, mais dans les films on se marie parce qu'on est amoureux. Sauf qu'on est dans une famille à la con. « Ben oui, c'est la logique. » Arya était peut-être blonde, mais elle savait que si deux personnes se mariaient c'est qu'elles s'aimaient. « Alors si vous voulez bien partir, j'ai  une rupture sur le dos à éponger. » Pardon ? Elle clignait des yeux, elle n'avait rien vu venir. Vraiment.  « Shane ... » Elle ouvrait la bouche sans pouvoir rien dire. Elle se sentait vraiment bête. Et elle voyait que c'était la même chose pour sa meilleure amie. « Vous attendez quoi ? La porte est là-bas ! » Arya regardait la porte mais ne bougeait pas d'un pouce. Non, elle ne partirait pas. Elle ne le laisserait pas tout seul alors qu'il est victime d'une rupture. « Je suis désolé, on ne savait pas ... Tu veux en parler ? On pensait que tu étais amoureux. » Arya baisse un peu la tête « Mais vous aviez l'air heureux tout les deux. Je suis désolée. Je ne savais pas. » Elle avait une petite voix et se sentait vraiment bête, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. « Puis ce n'est peut-être qu'une petite rupture de rien du tout et vous allez vous remettre ensemble. Tu sais quoi ? Va t'habiller, tu viens à la maison. » Bon. Elle ne pouvait pas refuser. «On est sérieuses. Tu viens à la maison, je ferais des pancakes. Et on ira à la piscine cet après-midi. » Et Rachel proposait l'idée du siècle. « Finalement c'est peut-être le moment de se faire cette croisière ensemble ? » Arya acquiescait et elle attrapait le bras de Shane pour le forcer à sortir dehors, attrapant la bouteille de scotch au passage, bras dessous, bras dessus avec Shane, elle intimait à Rachel de prendre son bras de l'autre côté pour qu'il ne s'enfuit pas. « On part où en croisière ? On peut partir ! » Arya avançait et regardait Shane avant de se stopper en plein milieu de la rue. « Je rigole pas, on demande à Giovanni de s'occuper du cabinet. Et ça te fera du bien ! » Et elle regarde Rachel « Tu veux partir où bébé chat ? Par contre, je te préviens pas de Ryan. Je ramène pas Eirik alors tu ramènes pas Ryan. » Et elle regardait Shane par la suite « Et oui, il y aura des filles. Du whisky. Mais on partage pas de cabines ! Moi je veux bien partager ma cabine avec Rachel mais pas avec toi, je suis sûre que je dormirais pas. » Pas parce qu'elle ferait des folies de son corps mais parce qu'elle était sûre qu'il ferait passer sa tristesse avec d'autres filles. Et pas qu'une. Elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Lun 4 Sep - 17:55 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Run run runaway, runaway baby, Before I put my spell on you, You better get get getaway getaway darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone, 'Cause what knows I'm a rolling stone, So you better run run runaway runaway baby!
Les filles ont vraiment trop tendance à limiter l'espace personnel du Hollister. Il avait acheté une villa dans le coin pour être tranquille et pouvoir faire ce qu'il lui plaisait. Il n'avait juste pas pensé que sa cousine et sa meilleure amie en face leur deuxième habitation, voir même lieu de vie. Shane grognait, hurlait et s'exaspérait à chaque fois que les deux femmes étaient dans le coin. Aujourd'hui ? Ou peut-être devrait-il plutôt dire cette nuit ? Bref. Rachel et Arya venaient de le réveiller en pleine nuit pour ... Des préservatifs ? Serieusement ? Elles n'avaient qu'a en acheter en grande quantité, comme lui. Au moins, plus de soucis de ce genre. « Mais j'en veux pas de ses préservatifs, j'ai déjà tout ce qu'il faut. » Oh. Oh ? Wait. « Tu baises ? » Il etait pas au courant. « Avec qui ? On m'a pas dit à moi. » Et apprendre des choses sur la vie sexuelle de ses proches le passionne. Et le rassure aussi. Il était sur le point de croire que l'une des deux allait finir vierge et entourait de chats. « Rachel Barbara Campbell, si jamais tu as un polichinelle dans le tiroir un jour, je te promet que je te ferais livrer des préservatifs tout les mois. » Intéressant. « On peut s'arranger pour que tu fasses pareil avec moi ? » Genre, qu'elle lui envoie chaque mois des préservatifs pour éviter qu'il fasse un polichinelle a une gonzesse trouvé n'importe où. Mais bordel, elles l'emmerdent quand même malgré tout ! « Trop de vulgarité dans ton langage jeune homme, tu mériterais d'aller au coin pour le reste de la journée afin de songer à ce que tu as dis. » Bla, Bla et Bla. Shane roule des yeux. « J'ai pas quatre ans. » Donc il parle comme bon lui semble. Et puis, il n'est pas vulgaire. Pas totalement. C'est pas comme s'il avait dit un véritable gros mots. Par contre, il était fort probable qu'ils en disent plusieurs si cette histoire de mariage continuait de revenir sur le tapis. « Je te promets le plus beau des mariages, avec Arya on va devenir tes weddings planner ! » Super ! « Magnifique ! » qu'il jette d'un ton ironique. « Regarde ! J'ai déjà plein de tableaux d'inspiration Mariage ! Je te jure, il sera au toooooooop ! » Il n'en doute pas. Sauf que ce foutu mariage n'aura jamais lieu. Jamais. Déja Parce qu'Ophelia et lui ne sont plus qu'une vieille histoire. Mais aussi parce qu'il est hors de question qu'il porte un anneau sur sa main. C'est moche, ça coupe la circulation du sang et ça empêche de draguer. En gros : il ne fera jamais cette connnerie. « Tu aurais pu t'habiller sous les draps au lieu de faire ... Ça !  Je viens de te voir tout nu, je vais pleurer et faire des cauchemars. » Pauvre petit bébé. « C'est bon. A ce que sache, ce n'est pas la première fois que tu vois un cul et une queue. Tu vas pas mourir. » Et il n'y avait rien de drôle à s'habiller sous une couette. « Si tu fais des cauchemars, je serais là ! » Et bah ! « Doux Jésus. Je suis plus qu'heureux ne pas être comme vous deux. » Pleine d'amitié et de remarques pleines de tendresses. Ça peut l'amour et ça l'écœure. Heureusement qu'on lui propose d'aller boire un verre. Il survivrait pas autrement. « Ils ont annoncé du beau temps pour aujourd'hui, on pourra aller barboter autour de la piscine cet après-midi ? » Non. « Ouiiiii la piscine ! » Pathétique. « Pas la mienne, je préviens. » Elles ont la leur, elles l'utilisent. Même si, il faut etre honnête, la sienne est plus grande et plus belle. Tout est bon pour se vanter. « Tu es toujours magnifique mon chat. » Toujours, vraiment ? « Tu l'as pas vu toute nue, ça se voit. » Parce que Arya a de petits seins. « Connard va. » Ah ! « Au coin, Arya. Au coin. » C'est tâta Rachel qui va être contente. « Ça, c'était méchant ! Et j'aime pas quand t'es méchant gratuitement ... » Mais ! « OK. Je m'excuse pour Photoshop. C'est vrai que c'était plutôt méxhant. » Arya peut toujours les attendre. « Il ira bien se faire foutre quand il voudra un café. » Eh, oh ! Calme. « Et t'iras bien te faire foutre quand t'auras besoin d'aide pour un dossier. » A ce qu'il sache, Shane n'a pas finit sa nuit. C'est normal qu'il soit grognon. « J'irais faire des muffins à Aiden, voilà ! » Pas grave. « Je dois perdre du poids t'façon. » Bien qu'il en est pas totalement besoin. Mais qui dit mariage, dit régime non ? Et bien sûr, les filles ne seront pas de la fête. « Tu n'as pas le droit !  Il n'a pas le droit ? » Bien sûr que oui. « Si vous Arretez, vous pourrez venir. » Eh ouais. « Non tu n'as pas le droit. » Elles verront. « Puis c'est important de savoir si elle est plus vanille ou chocolat. » Pour quelles raisons ? « Ou fraise, c'est bon la fraise. » Ou pas. « Ca aide à quoi ? » Il comprends pas à quoi toutes ses questions mènent. Puis, elles le savent qu'il ne veut aucun enfant. « Genre zéro plus zéro égal la tête à toto ? » Il fronce les sourcils. « Et on dit que c'est moi qui fait des blagues pourries après ? » inadmissible. « Excuse nous, on aura pas tous une nourrice pour le faire à notre place. » Oui, qu'elles s'excusent. « T'as des économies. Ça va. » Puis, Meme, nounou ou pas, ça change pas le fait qu'il aura pas de bébé. « ça va, on sait que t'auras quatre nounous. Deux de nuit comme Petra Solano. On te connaît Hollister. Mais dit toi que cet enfant aura des tatas trop cool !! » What ? « Petra qui ? » Il connait pas. « Des tatars collantes, chiantes, et obsédées a m'emmerder, ouais. » C'est pas véritablement ce qu'il souhaite. Par contre, il souhaite bel et bien boire un verre de scotch à six heures du matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « C'est quoi la différence entre les deux ? Je me suis toujours demandé. » Il allait le dire mais Arya est plus rapide. « Un scotch c'est un Whisky de l'écosse ! » Voila. « Et le scotch est meilleur à boire le matin. » Aujourd'hui, en tout cas. « Tu l'as trouvée où celle là ? Elle est trop jolie pour toi ! » Il souffle, attrape son verre servie et en boit une bonne moitié. « C'est pas très gentil ça quand même... » Merci. Enfin quelqu'un qui voit comment on peutetre mechant à son encontre. Dommage que se soit la blonde. « Quelque part ... » Le vague, c'est bien. Tout comme le fait que ce mariage n'aura pas lieu. C'est bien aussi. « Tu dois être amoureux si tu vas te marier non ? » Oui ? Il pense. « Ben oui, c'est la logique. » Merci Arya. « Qui a dit que je ressens quelque chose ? » Si Aiden a osé, il l'étripe. A cause de lui, ou peut-être de lui-même, il a mis fin à son couple. Ophelia et lui ne sont plus qu'un lointain souvenir. Et c'était absolument pas ce qu'il avait souhaité. Pas après tous les efforts qu'il avait fait. C'etait injuste. « Shane ... » Quoi ? Ah ... « Vire de là. Beurk, beurk, beurk. » Pas de câlin. Pas de câlin ! « Combien de fois je vais devoir dire que je déteste qu'on me touche ? » Il va devoir prendre une douche bouillante maintenant. « Je suis désolé, on ne savait pas ... Tu veux en parler ? On pensait que tu étais amoureux. » Non. « Lâchez-moi la grappe. » Il ne veux ni en parler, ni recevoir de la pitié. « Mais vous aviez l'air heureux tout les deux. Je suis désolée. Je ne savais pas. » Ouais. « On avait l'air heureux ... » Ce n'était plus le cas. « Puis ce n'est peut-être qu'une petite rupture de rien du tout et vous allez vous remettre ensemble. Tu sais quoi ? Va t'habiller, tu viens à la maison. » Il secoue la tête. Oh non. Ce n'est pas passager. C'est bien plus. « J'ai pas envie ... » qu'il marmonne. C'est qu'il est bien dans la cuisine avec son verre de scotch à moitié remplie. « Finalement c'est peut-être le moment de se faire cette croisière ensemble ? » Une croisière ? « On part où en croisière ? On peut partir ! » Sérieux ? « Je bouge pas. J'ai du boulot. » Et il n'y a pas de vacances possibles pour tout le monde. Shane est sur un gros coup. Il n'a pas le temps de niaiser. « Je rigole pas, on demande à Giovanni de s'occuper du cabinet. Et ça te fera du bien ! » Maiiiiiiiis. « Me touchez pas. » Stop. Oh ! C'est pas un bébé. Il sait marcher tout seul. Pas besoin de le prendre par la main. « Tu veux partir où bébé chat ? Par contre, je te préviens pas de Ryan. Je ramène pas Eirik alors tu ramènes pas Ryan. » Oh ? Un petit sourire sur les lèvres, il s'empare d'un long manteau qu'il enfile rapidement avant de se retrouver en caleçon dans la rue. « Eirik, mhm ? » Intéressant. Très intéressant. « T'as baisé avec lui ? » Quoi ? C'est pas une question indécente, c'est juste curieux. « Et oui, il y aura des filles. Du whisky. Mais on partage pas de cabines ! Moi je veux bien partager ma cabine avec Rachel mais pas avec toi, je suis sûre que je dormirais pas. » Pourquoi ? « Je ronfle pas. » Donc il ne voit pasoù est le soucis. « Je suis pas désespéré les filles. C'est pas la première fois que je fasse avec quelqu'un. » C'est juste la deuxième fois qu'il coupe court à une vraie relation. « Puis merde ... Comment vous avez pu croire que j'allais marier ? Vous avez bu ? » Il n'y a que cette probabilité qui fonctionne. « Je previens, je paye rien. » Monsieur en a un peu marre de débourser de l'argent. « Et je veux aller en Europe. » Monsieur reprends ses marques. « Et mon verre est vide ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Et bordel, dites à vos chiens de pas me sauter dessus ! » Il grogne, les éloigne à coup de hurlement et fini par entrer dans la villa des demoiselles. « Je vous déteste. » pour pas dire qu'il les aime. « Et j'ai faim. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Sam 7 Oct - 17:40 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
they are crazy, but don't mind them.
arya cohen, rachel campbell & shane hollister ※ aryelane

“ HOME WHERE YOU TREAT YOUR FRIENDS LIKE FAMILY AND YOUR FAMILY LIKE FRIENDS. ” ― unknow.

Squatter chez Shane est devenue une habitude, autant que de s'imposer dans sa chambre. La dernière fois il était question de préservatifs aujourd'hui il s'agit de mariage. Prochainement ça sera le bébé. Il est tôt, très tôt ! Tellement tôt que Rachel n'a même pas encore fermée l'oeil, la nuit blanche de temps en temps ça fait du bien. Et la brune ne fermera l'oeil que dès lors qu'elle aura la réponse à la fameuse question : Shane va t'il vraiment se marier ? Mais avant, il est encore question de préservatifs. De ce côté là, Rachel sort toujours protéger. « Tu baises ? Avec qui ? On m'a pas dit à moi. » Il ne le savait pas ? En même temps hormis Arya personne n'est au courant. « T'as qu'à venir plus souvent aux repas de familles. » Ça ne changerait rien, mais quand Shane est là c'est toujours plus rigolo. « Avec Ryan, mon ex qui n'es plus mon ex maintenant. » Vu qu'ils sont à nouveau ensemble l'option ex s'annule logiquement ? « Rachel Barbara Campbell, si jamais tu as un polichinelle dans le tiroir un jour, je te promet que je te ferais livrer des préservatifs tout les mois. » Meh ! Elle a pas envie de devenir maman, pas encore. « Mais qu'est que vous avez tous avec mon deuxième prénom en ce moment ? » Rachel n'a jamais entendu autant de Barbara en vingt-ans qu'au cours des deux derniers mois. Elle soupçonne même Ryan d'avoir changé son nom dans ses contacts. « On peut s'arranger pour que tu fasses pareil avec moi ? » Genre il en a pas assez lui ? « Et puis déjà c'est aux hommes d'avoir ce genre de truc sur eux, pas à nous ! » Et toc ! Puis c'est quoi ce langage vulgaire ? Rachel ne le tolère pas. Elle se croit un peu trop dans sa classe à l'école. « J'ai pas quatre ans. » Non il a un trop gros kiki pour avoir quatre ans. « Fait attention à toi, c'est mon premier avertissement ! Sinon je convoque tes parents ! » Rachel se montre même menaçante en levant le doigt en l'air. Mais convoquer les parents de Shane c'est pas très souhaitable, Rachel ne les apprécie pas trop. Elle préfère son papa et sa maman à elle, même si son papa à un vrai caractère de cochon. Puis faut pas trop qu'elle engueule Shane après avec Arya, elles ne pourront pas organiser son mariage. « Regarde ! J'ai déjà plein de tableaux d'inspiration Mariage ! Je te jure, il sera au toooooooop ! » Ah bon ? Rachel regarde sur le téléphone portable de sa meilleure amie. « Mais c'est des nouveaux, tu m'as pas montrée ! » Ou alors Arya les avait spécialement sélectionner pour le futur mariage de Shane. Elle était peut-être voyante d'avoir prédit cet événement. Si Arya était voyante, elle aurait pu prédire qu'elles allaient voir un Shane tout nu ! Au secours ! « C'est bon. A ce que sache, ce n'est pas la première fois que tu vois un cul et une queue. Tu vas pas mourir. » Okay ce n'est pas la première fois mais quand même ... « Si tu fais des cauchemars, je serais là ! » Oh ça c'est mignon, ça vaut même un petit câlin. « Heureusement que tu es là mon petit chat. » Elles, elles respirent l'amour au moins. « Doux Jésus. Je suis plus qu'heureux ne pas être comme vous deux. » Elles au moins elles n'ont pas peur de parler d'amour et elles ne font pas larguer parce qu'elles sont incapable de dire " je t'aime " à leur copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Tu ne veux juste pas assumer ton côté émotionnel. » Shane il joue trop au gros dur, sans sentiments ni rien. Mais les filles ne sont pas dupes. Doit bien y avoir un cœur là dessous. Pour se faire pardonner d'avoir réveiller tout le monde de bonne heure, Rachel propose une après-midi piscine vu qu'ils ont prévus du soleil. « Ouiiiii la piscine ! » Elle savait que la blonde serait du même avis. « Pas la mienne, je préviens. » « Oui monsieur le ronchon. » Surtout que Rachel n'aime pas celle de Shane, elle est trop grande et elle n'a pas pied dedans. « Tu l'as pas vu toute nue, ça se voit. » « Connard va. » « Au coin, Arya. Au coin. » Deux enfants ! Voilà ce qu'ils sont ! Pas un pour rattraper l'autre. Enfin Arya est moins pire quand même. « Le prochain qui dit un gros mot, il sera priver de muffins ! » La menace ultime ! Et elle ira les offrir à Ryan, c'est le barman qui sera content. « OK. Je m'excuse pour Photoshop. C'est vrai que c'était plutôt méchant. » Plutôt ? Très insultant quand même. Mais il reconnait sa faute alors il aura le droit à une étoile ou une gommette verte. « Bien maintenant, vous faites la paix. » Et voilà qu'ils reparlent boulot et qu'ils s'envoient des pics. Rachel est exaspérée, elle lève les yeux vers le plafond. Bon elles sont ici pour parler MARIAGE faut pas s'égarer ! D'où il ose les dé inviter de son mariage ? « Si vous arrêtez, vous pourrez venir. » Ouf ! Voilà Rachel rassurée ! « Non tu n'as pas le droit. » Et une Arya du côté de Rachel une ! Les deux meilleures amies décident de s'allier pour poser des questions à propos de la future madame Hollister. Genre savoir si elle est plus vanille ou chocolat. « Ou fraise, c'est bon la fraise.  » Bonne remarque miss Cohen ! « Ça aide à quoi ? » C'est bien un homme, il ne comprend pas les subtilités des choses. « Pour voir si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. » Rachel ne voudrait pas que son cousin se réveille dans dix ans en réalisant enfin qu'il est avec une femme qui préfère la fraise alors que lui est plus chocolat. Seulement la question des enfants c'est un sujet toujours plus délicat. Shane il n'en veut pas. « Et on dit que c'est moi qui fait des blagues pourries après ? » Meh ! Elle était rigolote sa blague. Elle est certaine que Ryan aurait rit, lui. « C'est de famille. » Petit clin d’œil passe partout avec cette excuse bateau. Mais avoir un bébé c'est bien ! « T'as des économies. Ça va. » Oui enfin, bébé il ira plus souvent chez les grands-parents qu'avec une nourrice. « Ça va, on sait que t'auras quatre nounous. Deux de nuit comme Petra Solano. On te connaît Hollister. Mais dit toi que cet enfant aura des tatas trop cool !! » What ? » Bien dit Arya ! HIGH FIVE ! « Petra qui ? » Il ne connait pas ? Mais comment est-ce possible ? « Toi, il faut vraiment que tu te mettes à Jane the Virgin ! Petra c'est un peu toi, mais version fille. » Bien que Petra a un peu plus de classe quand même ! « Des tatars collantes, chiantes, et obsédées a m'emmerder, ouais. » Trop pas ! « Tu remercieras les tatas chiantes et collantes quand elles viendront garder bébé Shane quand tu sortiras le soir. » La parenthèse bébé étant fermé, Rachel a une question très importante ! La différence entre le Whisky et le Scotch ? « Un scotch c'est un Whisky de l'écosse ! » « Et le scotch est meilleur à boire le matin. » « Ahhhhhhhhhhhhhh ! C'est donc ça ! » Elle n'aurait jamais trouvé la réponse toute seule. « Dans les deux cas, j'aime pas le whisky. » C'est trop fort et le goût ne plait pas à Rachel. Bref c'est un truc de mec. Pendant ce temps là, Arya a trouvé le profil FB d'Ophelia. Genre elles n'étaient jamais aller dessus avant aujourd'hui ? On va y croire. « C'est pas très gentil ça quand même ... » Oups. « Pardon ce n'est pas ce que je voulais dire ... » Mais elle l'a dit, tant pis. « Quelque part ... » « Raconte nous ! On veut tout savoir ! Comment vous vous êtes connus, votre petite histoire ! » Rachel a même des petits coeurs dans les yeux, elle adore connaitre le commencement dans un couple, elle trouve ça toujours trop mignon. « Qui a dit que je ressens quelque chose ? » Il est pas amoureux ? Rachel le croyait ... Mais son enthousiasme disparait quand Shane leur apprend qu'il n'y aura pas de mariage parce qu'il est à nouveau célibataire. Rachel est toute triste pour le coup ... Séance câlin oblige ! « Vire de là. Beurk, beurk, beurk. » Il peut râler, Rachel sait que ça lui fera du bien ce petit câlin. « Combien de fois je vais devoir dire que je déteste qu'on me touche ? » Par contre quand on lui touche le poireau, là il ne dit rien ! Bizarre ! « Trop de fois. » Rachel est gentille, elle n'a pas embrassée sa joue. « Lâchez-moi la grappe. » Non, sorry. « Mais vous aviez l'air heureux tout les deux. Je suis désolée. Je ne savais pas » Tout pareil que Arya, elle ne savait pas. Aiden il dit que des conneries ! « On avait l'air heureux ... » « Qu'est qui s'est passé ? » Puis comment vient de le souligner Rachel c'est peut-être juste une petite rupture. Alors pour lui changer les idées, elle propose qu'ils aillent tous chez les filles. Même s'il a pas envie il viendra ! Puis ils peuvent enfin faire leur croisière à trois. « On part où en croisière ? On peut partir ! » Euh ... Rachel lance l'idée mais elle n'a pas encore d'idée pour la destination. « Je bouge pas. J'ai du boulot. » « Tu te prendras un congé ! » Il peut, il est son propre patron non ? Rachel par contre, elle devra attendre les prochaines vacances scolaires. « Je rigole pas, on demande à Giovanni de s'occuper du cabinet. Et ça te fera du bien ! » « Oui on demandera à Tonton Gio ! » C'est pas son tonton, Rachel ne le connait que de nom mais ça sonne bien comme surnom. Allez c'est partit ! Il est temps de rentrer à la maison ! « Tu veux partir où bébé chat ? Par contre, je te préviens pas de Ryan. Je ramène pas Eirik alors tu ramènes pas Ryan. » « Je sais pas, n'importe où vous voulez tant que je suis avec vous deux. » Moment mignon. « Je comptais pas ramener Ryan. » Cet homme a un problème avec la sociabilisation donc c'était mieux qu'il reste dans son bar. « Eirik, mhm ? T'as baisé avec lui ? » Ce garçon est trop curieux. « Bien sûr que non, sinon Arya me l'aurait dit ! » Si elle lui cache encore qu'elle couche avec un mec, elle va finir par lui mettre une ceinture de chasteté ! Trop c'est trop ! « Et oui, il y aura des filles. Du whisky. Mais on partage pas de cabines ! Moi je veux bien partager ma cabine avec Rachel mais pas avec toi, je suis sûre que je dormirais pas. » « Je ronfle pas. » « Oui mais on te connait pour savoir que tu passes rarement tes nuits seul et je pense que ce que Arya veut dire c'est qu'on aimerait pas dormir devant la porte de la cabine, le temps que tu fasses ta petite affaire. » Plutôt vomir ! « Mais une croisière sans sexe c'est bien aussi ! Si tu t'en sens capable, on te laissera partager notre cabine. » Et ça reviendra certainement moins cher également. « Je suis pas désespéré les filles. C'est pas la première fois que je casse avec quelqu'un. » Peut-être ! Mais là ça semble pas pareil. « Oui mais là tu es triste, d'habitude tu n'es pas triste. » Et ça c'est triste ! « Puis merde ... Comment vous avez pu croire que j'allais marier ? Vous avez bu ? » Même pas ! Rachel a tournée au soda hier soir. « Pourquoi pas ? Pourquoi tu ne pourrais pas te marier toi aussi ? Tu as le droit d'être heureux et amoureux. » Pour une fois, Rachel, elle avait voulu y croire certainement plus que son cousin lui-même. « Je préviens, je paye rien. Et je veux aller en Europe. » En plus monsieur est exigeant ! « On a qu'à faire une croisière en méditerranée alors !  Mais il ne fait pas froid là-bas à cette période de l'année ? » Avril voire mai ça serait une belle période mais c'est encore trop loin. « Et mon verre est vide ! » Rachel fronce les sourcils. Quel verre ? « Tu sais qu'on a aussi des verres chez nous, tu n'étais pas obligé de l'emporter avec toi dans la rue. » Cet homme est exaspérant. « Et bordel, dites à vos chiens de pas me sauter dessus ! » Meh ! Dixon et Jesse sont trop mignons. « Les bébés ! Dites bonjour à tonton Shane ! » L'instant câlin terminé, ils pénètrent tout les trois chez les filles. Rachel ouvre les volets du rez-de-chaussée afin de faire rentrer la lumère à l'intérieur de la villa. « Je vous déteste. » « Nous aussi on t'aime. » Et Rachel vole même un bisous sur sa joue juste pour le rendre encore plus ronchon. « Et j'ai faim. » Rachel aussi et elle suppose que Arya aussi. La brune commence par préchauffée son four et sort des placards l'ensembles de ingrédients dont elle va avoir besoin. « Vous les voulez à quoi vos muffins ? » Elle a quoi d'ailleurs ? « Oh désolé mon chat, j'ai plus de framboises. » Parce qu'elle sait que c'est les préfères d'Arya. « Mais j'ai de la cannelle, du citron, de la pomme, du chocolat noir, des pistaches, des noix et des myrtilles ! » C'est eux qui décident. Ils ont le temps de choisir, soit le temps qu'elle prépare la pâte. « Je pourrais avoir un petit jus ? » Remplit de vitamines pour bien commencer la journée. « Et je crois que Shane il veut de son Whisky d’Écosse ! » Enfin elles ont ça chez elles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( Mer 11 Oct - 22:06 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Run run runaway, runaway baby, Before I put my spell on you, You better get get getaway getaway darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone, 'Cause what knows I'm a rolling stone, So you better run run runaway runaway baby!


« Tu baises ? Avec qui ? On m'a pas dit à moi. » Comme si ça l'intéressait, mais au moins Rachel savait qu'Arya n'avait pas vendu la mèche. Ca aurait été avec quelqu'un d'autre, elle l'aurait fait avec plaisir, mais là, parler de Ryan. Merci mais non merci.« T'as qu'à venir plus souvent aux repas de familles. » « Ouais, on ne te voit pas assez souvent. » Même Arya qui n'était pas de la famille était bien plus présente que le Hollister. Bon en même temps Arya était un peu comme un membre de la famille, vu le nombre d'années d'amitié qu'elle a avec la jeune Campbell, mais au moins, elle a pu placer une petite pique pour Shane, pour se venger de tout ce qu'il a pu lui dire. « Avec Ryan, mon ex qui n'es plus mon ex maintenant. » Arya fait mine de vomir avant de regarder Rachel et lui faire un sourire angélique. Elle sait bien que Rachel risquerait de se fâcher mais elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait vraiment pas voir Ryan en peinture, et c'était même à se demander si elle allait pouvoir le faire un jour c'est pas demain la veille en tout cas« Mais qu'est que vous avez tous avec mon deuxième prénom en ce moment ? » Arya hausse les épaules, elle ne savait pas vraiment de quoi sa meilleure amie était en train de parler et elle ne voulait pas le savoir si ça impliquait un Oakley. Surtout le Ryan. Mais elle ne disait rien. « On peut s'arranger pour que tu fasses pareil avec moi ? » Un air interrogateur sur le visage qu'elle vient de tourner rapidement devant Shane, Arya lui répond alors « Parce que t'en a besoin peut-être ? » Elle savait de leur précèdentes visites qu'il avait tout un stock, alors elle ne prendrait pas la peine de le faire. Il avait qu'à en acheter. « Et puis déjà c'est aux hommes d'avoir ce genre de truc sur eux, pas à nous ! » « En plus ! » Même si Arya avait un préservatif caché dans une pochette dans son sac à main, c'était toujours à l'homme d'en ramener. Après tout, c'était comme ça que ça devait se passer. Pas autrement. « J'ai pas quatre ans. » « Ouais c'est presque tout comme. » Il est chiant comme un gamin de quatre ans, ça tout le monde peut l'attester et le certifier. Mais il y a pleins de points qui font qu'il n'a vraiment pas quatre ans Sonia a bien résumé« Fait attention à toi, c'est mon premier avertissement ! Sinon je convoque tes parents ! » Arya tape frénétiquement des mains de voir le Hollister s'en prendre plein la figure de la part de Rachel, ce que ça pouvait être plaisant de le voir un peu se mordre les doigts, même si, elle était persuadée qu'il n'en avait vraiment rien à carrer.« Heureusement que tu es là mon petit chat. »« Doux Jésus. Je suis plus qu'heureux ne pas être comme vous deux. » Arya lui tire la langue avant de serrer Rachel dans ses bras « Pour toujours. » Allez prend toi un trop plein de niaiserie dans la figure Hollister. « Tu ne veux juste pas assumer ton côté émotionnel. » « Exactement ! » Arya était toujours d'accord avec les dires de Rachel, sauf quand elle parlait de Ryan. Vient le moment intéressant de la piscine, Arya rêvait de faire un saut dans la sienne, elle n'avait juste pas eu le temps depuis un long moment. Et elle avait hâte de partager ce moment avec sa meilleure amie et le Hollister, ça promettait d'être sensationnel et elle avait l'impression d'être une enfant qui allait à Disneyland.  « Pas la mienne, je préviens. » « Oui monsieur le ronchon. » Arya levait les yeux au ciel « Ta piscine est nulle, je préfère la nôtre. » Puis on est toujours mieux chez soi, chez le Hollister, elle aurait peur qu'il lui fasse une crise parce qu'elle avait marché avec ses pieds mouillés sur le carrelage de la cuisine. « Au coin, Arya. Au coin. » Elle se tournait vers lui, le majeur levé et elle lui répondait d'un ton sec « Ta gueule. » c'est pas le truc à dire avant de se taire quand elle entendait Rachel qui parlait de punition. Ah non hein. Elle ne voulait pas être privée de muffins à cause de Shane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « OK. Je m'excuse pour Photoshop. C'est vrai que c'était plutôt méchant. » « Merci. » Oui, elle le pensait, c'était sympa de sa part de s'excuser, mais si elle ne savait pas s'il était vraiment sincère. « Si vous arrêtez, vous pourrez venir. » Mais Arya ne voulait pas arrêter c'était bein trop amusant de le faire tourner en bourrique. « Ça aide à quoi ? » « Pour voir si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. » L'avocate acquiesçait « Elle a fait presque le même avec Eirik. » Mais la blonde l'avait sommé d'arrêter et Rachel l'avait écouté, heureusement pour elle. Parce qu'elle était déjà bien gênée dans sa situation avec le suédois pour que Rachel en rajoute une couche. « Et on dit que c'est moi qui fait des blagues pourries après ? » « Te moque pas des blagues de Rachel. » Toujours à prendre la défense de sa brune. Toujours.« Petra qui ? »  « SOLANO ! LA FEMME ENFIN L'EX DE RAFAEL. » Arya défendait cette série comme si c'était sa vie, c'était un peu grave. « Toi, il faut vraiment que tu te mettes à Jane the Virgin ! Petra c'est un peu toi, mais version fille. » C'est pas faux, mais Petra a pas eu une vie facile non plus. « Des tatas collantes, chiantes, et obsédées a m'emmerder, ouais. »« Tu remercieras les tatas chiantes et collantes quand elles viendront garder bébé Shane quand tu sortiras le soir. » Elle regardait la joute verbale qui se déroulait devant ses yeux avant de conclure «  Dans ce cas, quand t'auras un gosse avec Ophelia, tu te démerderaAs. Voila. » Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne serait pas capable de dire non. M'enfin, fini la conversation sur les bébés, y'a la conversation sur l'alcool qui pointe le bout de son nez, ce qui n'est pas vraiment une conversation à avoir le matin. Mais soit. Arya était fière de pouvoir étaler sa science.  « Et le scotch est meilleur à boire le matin. » « Ahhhhhhhhhhhhhh ! C'est donc ça ! Dans les deux cas, j'aime pas le whisky. » Arya s'en fichait un peu « Moi j'aime bien, ça se laisse boire. » Mais jamais, elle ne prendrait une cuite au whisky. Arya connaissait ou du moins avait eu vent de l'histoire des deux tourtereaux mais elle n'avait jamais eu le loisir dee savoir si c'était vrai ou faux, alors peut-être qu'elle le saurait maintenant. « Qui a dit que je ressens quelque chose ? » Arya râle un peu et tape du pied « T'es chiant quand tu t'y met ! » Quand elle voyait Rachel se rapprochait, elle lui aurait dit de ne pas le faire mais elle n'en a as eu le temps que Shane râle déjà «Combien de fois je vais devoir dire que je déteste qu'on me touche ? » « Trop de fois. » Elle tentait de compter sur ses doigts mais elle abandonnait bien vite l'idée « Trop de fois pour que je puisse compter en tout cas. »[/color] Oui, il n'aimait pas les câlins mais ce n'était tout de même pas une raison. « Je bouge pas. J'ai du boulot. » La vieille excuse. « Tu te prendras un congé ! »
« Oui on demandera à Tonton Gio ! » Arya était étonné d'entendre Rachel parler de la sorte « Tonton Gio ? » Oui, elle se demandait si elle n'avait pas mal entendu. Mais en tout cas, avant qu'ils n'officialisent la chose, Arya mettait les points sur les I et les barres sur les T. Avant d'être coupé par Shane. Ah non, elle sentait ses joues qui se teintaient de rouge et elle avait l'impression d'être prise sur le fait, alors qu'elle n'avait encore rien fait. « Eirik, mhm ? T'as baisé avec lui ? » « Bien sûr que non, sinon Arya me l'aurait dit ! » Elle secouait la tête « Non je n'ai pas couché avec lui ! » Puis elle ne savait même pas si elle le dirait. Enfin à Rachel sûrement, mais pas à Shane. Certainement pas.« Je ronfle pas. » « Oui mais on te connait pour savoir que tu passes rarement tes nuits seul et je pense que ce que Arya veut dire c'est qu'on aimerait pas dormir devant la porte de la cabine, le temps que tu fasses ta petite affaire. » Ah au moins elle, elle la comprenait ! «  Au moins une qui me comprend ! » Oui, parce qu'elle n'avait pas envie de vacances non reposantes, une croisière, c'est fait pour se reposer. Vraiment. Pas pour entendre des nanas qui gloussent parce que Shane ne sait pas la tenir. « Oui mais là tu es triste, d'habitude tu n'es pas triste. » Un point pour Rachel !  « Puis merde ... Comment vous avez pu croire que j'allais marier ? Vous avez bu ? » Non, pas à six heures du matin. Arya n'était pas du genre à forcer sur la bouteille trop tôt le matin, elle n'était même pas du genre à forcer sur la bouteille du tout quand on y pense. « Pourquoi pas ? Pourquoi tu ne pourrais pas te marier toi aussi ? Tu as le droit d'être heureux et amoureux. » « Et parole d'Arya, tu avais l'air heureux et amoureux. » ou en tout cas, il simulait bien parce que la demoiselle semblait vraiment le rendre heureux. Elle ne l'avait jamais vu autant de bonne humeur qu'après qu'elle ait quitté son bureau parfois. « Je préviens, je paye rien. Et je veux aller en Europe. »
« On a qu'à faire une croisière en méditerranée alors !  Mais il ne fait pas froid là-bas à cette période de l'année ? » Elle hausse les épaules « J'en sais rien. Je pense pas ! » Mais s'il faisait froid, elle abandonnerait l'idée, elle n'a pas envie de revenir trop malade. Elle n'aime pas être malade Arya, elle n'aime pas les microbes « Et bordel, dites à vos chiens de pas me sauter dessus ! » Elle soupirait, il était gonflant là, mais c'était à cause d'elles deux qu'il était là. Alors elle ne disai rien et se contentait de serrer les dents. « Je vous déteste. »« Nous aussi on t'aime. » Arya embrassait même la joue de l'avocat pour appuyer les dires de Rachel en souriant malicieusement, il allait vraiment finir par la tuer si elle continuait de faire cela, mais tant pis. Au moins, elle avait toutes les petites vengeances qu'elle devait prendre depuis quelques temps. « Et j'ai faim. » « Mange ta main. » C'était la blague nulle du matin. « Vous les voulez à quoi vos muffins ?  Oh désolé mon chat, j'ai plus de framboises. » Arya fait une petite moue boudeuse en caressant les chiens pour les calmer avant d'écouter la liste que  Rachel lui faisait « Myrtilles ! Ils sont trop bons ceux-là ! » En même temps tout les muffins de Rachel étaient bon. « Je pourrais avoir un petit jus ? » Arya se pressait au frigo et servait un verre à Rachel ainsi qu'un à elle-même avant d'en boire une gorgée. « Et je crois que Shane il veut de son Whisky d’Écosse ! »  Ele regardait Shane qui semblait faire la gueule et elle levait les yeux au ciel en trouvant un scotch au fond du bar, elle lui en servait alors un verre et lui apportait en faisant une courbette provocatrice avant d'exploser de rire. « Bon ! Moi je vais faire mes recherches pour la croisière. » Elle s'installait dans le canapé, son mac sur les genoux « Apparemment en méditerranée il fait beau à cette époque ! Je réserve ? C'est ma tournée de voyage allez. » Heureusement pour elle, elle était bien payé. « Et voilà c'est fait ! Shane tu n'as pas ton mot à dire, et tu vas voir ! On va te faire oublier Ophélia. Même si je suis sûre que vous vous retrouverez ! »
FIN DU RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) Vide

Re: ※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ they are crazy, but don't mind them. (aryelane)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération