(shanya) throw my hand on blade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

(shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( Lun 15 Mai - 23:56 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
But, darling, I'd still catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you, I'd jump in front of a train for you You know I'd do anything for you, Oh, I would go through all this pain,Take a bullet straight through my brain, Yes, I would die for you, baby

Y'a la robe qui traîne sur le sol comme un vulgaire chiffon, les mouchoirs qui traînent et Anya s'éveille, remarquant un Jaxson endormi. Elle soupire. Les larmes reviennent encore et toujours. Il n'y a que la tristesse qui prend place dans son coeur, le coeur gonflé, le coeur trop lourd. Elle a mal Anya, et elle a l'impression qu'elle va crever à petit feu. Elle se souvient de toute sa soirée de la veille, de quand elle a apprit qu'elle était enceinte, que le père était Aaron à 100%, de la réaction de Jaxson, des appels incessants de sa mère, de sa grand-mère et même de la mère d'Aaron, personne ne savait où elle était. Personne ne devait savoir qu'elle avait passé la nuit ici, même si sa mère s'en doutait certainement. Elle savait tout Madame Arsenault, elle connaissait sa fille par cœur. Alors qu'elle se redressait, elle faisait en sorte de ne pas réveiller Jaxson, garder son tee-shirt trop grand et son jogging trop large. Elle aurait pu envoyer valser sa robe, elle aurait pu la déchirer en morceau si elle avait été sûre que ça lui aurait fait du bien. Mais elle n'en est même pas sûre. Alors elle ferme doucement la porte de la cuisine, se fait couler un café et elle essuie les traces de maquillage, son mascara qui a coulé, elle a l'air affreuse, les cernes non dissimulées, les cheveux en bataille. On dirait une folle, mais c'est ce qu'elle est, elle est folle. Folle d'avoir quitté l'église comme ça. Folle de s'être barré sans rien dire. Sans prévenir personne. Quand elle rallume son téléphone que Jaxson avait certainement prit soin d'éteindre, elle a encore des appels manqués, et un sms. Un seul. De Shane. Il comprend qu'il dit mais personne ne peut la comprendre, elle n'a jamais été aussi seul que maintenant, n'a jamais eu le cœur aussi lourd qu'aujourd'hui. Alors qu'elle vide la tasse fumante, elle se demande s'il faut qu'elle lui laisse un mot, s'il faut qu'elle le remercie. Mais le remercier de quoi ? De lui avoir brisé le coeur une troisième fois? Ce n'est pas la peine. Elle récupère alors sa robe, la glisse sous son bras, et elle referme la porte sur un Jaxson déjà endormi. Mais elle ne veut pas rentrer chez elle, elle hèle alors un taxi, s'engouffre dedans quand il s'arrête et elle indique « Southport road s'il vous plaît. » Pas un mot de plus, les paysages défilent, et elle ferme les yeux, se retient de pleurer et elle voit bien le type du taxi qui voit que ça va pas, il doit la prendre pour une folle avec sa robe de mariée sous le bras. Et quand elle arrive devant chez Shane, elle sent que sa gorge se noue, est-ce qu'il va la juger lui aussi ? Elle toque alors et quand il ouvre la porte, elle ne peut s'empêcher de fondre en larmes, lâchant tout ce qu'elle a dans les mains pour le prendre dans ses bras même s'il aime pas ça le trou de cul « J'ai fait la connerie du siècle Shane... » Elle ne peut s'arrêter de pleurer alors qu'il l'attire à l'intérieur en relâchant leur étreinte, mais elle ne peut pas lui en vouloir, elle sait qu'il n'aime pas les câlins. « Dis moi que tu m'en veux pas... » de l'avoir fait venir à un mariage alors qu'il déteste ça, de lui avoir fait perdre son temps. D'avoir tout gâché tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

Re: (shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( Mar 6 Juin - 13:04 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
But, darling, I'd still catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you, I'd jump in front of a train for you You know I'd do anything for you, Oh, I would go through all this pain,Take a bullet straight through my brain, Yes, I would die for you, baby

Le brun ne savait plus réellement quoi faire. Quand Anya avait mis un énorme vent à Aaron, Shane n'avait pas jugé bon de lui envoyer un SMS. De toute façon, sa robe de mariée ne devait pas avoir de poche pour cela alors il s'était dit qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Il était resté avec les parents de cette dernière, tentant de son mieux de les apaiser. Sans rien savoir, il avait réussi à leur faire croire, par il ne sait qu'elle miracle, qu'Anya allait bien et qu'elle rentrerait une fois les choses calmés. Pendant toute la nuit, il avait fait des allers/retours pour raccompagner les personnes venus pour ce mariage foiré. Bon Dieu. Il détestait cela et ce qui s'était passé juste là, était une raison de plus pour lui de haïr ce machin/truc/bidule de mariage. Quand il rentre chez lui, il ferme à peine l'oeil de la nuit. Il envoie des messages à Ophélia qui lui réponds automatiquement. Il est quelque peu inquiets, le Shane, mais il fait de son mieux pour ne pas le montrer et ne pas le dire à travers ses SMS. Ophélia est gentille, elle le comprends et elle arrive même à le bercer. Il ferme lentement les yeux et finit par s'écrouler, à bout de force. Son sommeil ne le laisse pas tranquille et avant la levée du soleil dans le ciel, Shane a les yeux ouverts. Assis dans son canapé, verre de vin à la main, il attends. Il ne sait pas réellement quoi, mais il attends. Quand, après presque une heure d'attente, il entends qu'on tape à la porte. Il se lève, passe une main dans ses cheveux et ouvre la porte pour voir une Anya encore en robe de mariée, pleurant à chaude larme. « J'ai fait la connerie du siècle Shane... » Ah ça ... Il peut pas lui dire le contraire. Il se contracte quand elle vient de mettre dans ses bras. « Urhm. Si tu peux éviter de salir mon t-shirt s'il-te-plait. » Il est propre de la nuit et il est blanc. Shane, il sait pas si le maquillage, ça se lave ou pas. « Dis moi que tu m'en veux pas... » Pourquoi se serait le cas ? «  Ma belle, j'ai toujours dit que le mariage s'était de la merde. » Il arrive, peu à peu, à sortir de l'étreinte d'Anya. Il lui lève le visage pour qu'elle le regarde et essuie de ses pouces ses joues. « C'est quoi la connerie dont tu parles ? » Parce qu'il y a deux choses auxquelles le brun il pense. « D'avoir mis un peu d'ambiance à l'Eglise ? Ou d'avoir rejoint la personne que tu ... Tu me comprends quoi. » La personne qu'elle aime. « Allez, entre. » Shane la laisse passer et l'installe sur le fauteuil. Il prends ensuite un duvet et le met sur ses épaules. Puis, il sort quelques gâteaux sucrés et salés, ainsi qu'un verre de vin et un autre de jus de pomme et dépose le tout sur sa table basse. « Tu veux parler de ça ou je peux parler de mes soucis avec mes dernières chaussures italiennes ? » L'humour d'un Hollister n'a pas de prix. « Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

Re: (shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( Mar 27 Juin - 21:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
But, darling, I'd still catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you, I'd jump in front of a train for you You know I'd do anything for you, Oh, I would go through all this pain,Take a bullet straight through my brain, Yes, I would die for you, baby

 Anya est triste, vraiment, elle a le cœur qui ne bat plus régulièrement, elle a l'impression qu'à chacun des battements, il y  a un morceau qui se décolle pour rejoindre les autres dans les abysses de son âme. Elle ne sait pas comment elle va faire pour se regarder dans un miroir dans une heure, dans deux jours, dans deux mois. Elle se dit que c'est un monstre, qu'elle est la pire personne qui peut exister au monde. Que Aaron ne la méritait surtout pas. Mais il valait mieux un non-mariage qu'un divorce non ? Quand il n'y a plus d'amour, comment peut-on regarder la personne en face ? Quand il n'y a plus d'amour, comment aurait-elle pu le laisser lui faire l'amour ? Depuis quelques temps, elle n'acceptait plus qu'il la touche, elle faisait passer ça pour le stress du mariage mais c'était tout autre. Elle ne l'aimait simplement plus. Elle aimait Jaxson, il lui avait fallu du temps, du courage pour s'en rendre compte que ce n'était pas des bêtises, que c'était lui et qu'il avait toujours été là dans un coin de sa tête et le fait de le revoir après tout ce temps sur son lieu de travail n'avait fait que réveiller la sensation qu'elle avait eu la première fois qu'il avait dépose ses lèvres sur les siennes après lui avoir dit qu'il l'aimait, une sensation de plénitude, de bonheur. Mais le bonheur était éteint aujourd'hui et tout ce qu'elle voulait c'était se retrouver avec son meilleur ami, il pourrait détester l'amour à deux, elle s'empiffrant de glace à la vanille  et lui buvant un verre de whisky devant une série bien débile. Quand il lui ouvre, elle se colle directement à lui et évidemment, sa réaction ne se fait pas attendre. Elle sait que son meilleur ami déteste les câlins mais elle ne peut s'empêcher de chercher du réconfort tout contre lui « Urhm. Si tu peux éviter de salir mon t-shirt s'il-te-plait. » Elle reste contre lui, essuie ses larmes pour que le maquillage ne tâche pas le tee-shirt de l'avocat, elle lui fera une machine s'il le désire. Après tout, une machine de plus ou de moins, elle n'allait pas se plaindre. «  Ma belle, j'ai toujours dit que le mariage s'était de la merde. » Elle le aurait mieux fait de l'écouter au lieu de croire que le mariage allait sauver son couple avec Aaron, comme si cela arrangeait tout les malentendus, l'amour qui s'évapore. Il ne fallait pas rêver, elle était bien trop naïve.  « J'aurais tellement dû t'écouter Shane... La prochaine fois, frappe moi. » Oui enfin, il n'y aura certainement pas de prochaine fois, elle ne veut plus se marier, elle ne veut plus être fiancée. Et si jamais, elle voudrait qu'il ne la frappe pas trop fort tout de même, elle n'a pas non plus envie de finir assommée. « C'est quoi la connerie dont tu parles ? D'avoir mis un peu d'ambiance à l'Eglise ? Ou d'avoir rejoint la personne que tu ... Tu me comprends quoi.» Si seulement il n'y en avait qu'une, il y avait le fait d'avoir accepté d'épouser Aaron, d'avoir embrassé Jaxson plus d'une fois. De ne pas avoir été foutu de faire attention et d'être tombée enceinte. Tant de choses qu'elle peut trouver comme des conneries.  « D'avoir cru que tout cela allait sauver mon couple avec Aaron, que l'amour allait revenir alors que je me rend compte que non... » Quand il lui proposait d'entrer, elle soupirait, balançant sa robe de mariée dans l'entrée, elle ne voulait plus la voir. Elle pourrait même la brûler, elle le ferait sûrement plus tard. Elle le laissait la guider jusque dans le fauteuil, elle avait l'impression d'être une poupée désarticulée, une poupée que l'on manipule à sa guise. Elle attrape le jus de pomme en tremblant et le vide de quelques gorgées.  « Tu veux parler de ça ou je peux parler de mes soucis avec mes dernières chaussures italiennes ? »Elle lève alors les yeux au ciel en riant un peu,essuyant les larmes qui perlent encore le long de ses joues  « Tes chaussures italiennes si tu veux, ça me changera les idées. » Parce qu'elle sait que Shane est accro aux chaussures et qu'il donnerait tout son salaire pour en obtenir plusieurs paires. Une vraie fille. « Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis ? » Elle hausse les épaules, ferme les yeux et serre les mains autour de son verre avec le peu de force qu'il lui reste  « Jaxson est venu avant la cérémonie... Il m'a dit qu'il  m'aimait, m'a demandé de partir avec lui... Et je lui ai dit que je ne pouvais pas. Mais en vérité, je ne voulais que ça... » Elle secoue alors négativement la tête en se remettant à pleurer  « Puis je l'ai rejoint... Et il m'a dit qu'il voulait du temps et puis de toutes façons je le comprend... Comment tu prendrais le fait que celle que tu aimes attend l'enfant d'un autre ? » Elle ne se rend même pas compte qu'elle vient de lui avouer qu'elle était enceinte, que le petit pois était désormais réel. Qu'elle était complètement foutu. Elle se blottissait contre lui, avec une grosse envie de dormir, ses nuits se suivent et se ressemblent. Trop peu de sommeil.  « Ma vie est vraiment le pire des chaos. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

Re: (shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( Ven 7 Juil - 14:20 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
But, darling, I'd still catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you, I'd jump in front of a train for you You know I'd do anything for you, Oh, I would go through all this pain,Take a bullet straight through my brain, Yes, I would die for you, baby

Est-ce que Shane était dans un bon jour ? Oui et non. C’était assez compliqué à dire. C’était toujours tout ou rien. À vrai dire, il commençait un peu à s’inquiéter et à s’intéresser au cas de sa meilleure amie. Il avait tenu à soutenir la famille de la jeune française, principalement dans le seul but de prouver qu’il tenait à elle. Parce bon dieu, mamie Sonia, elle avait pas hésité à lui poteler les fesses. Dommage pour elle, elle n’avait plus un corps de déesse. Puis bon, autant l’avouer directement, Shane pensait bien trop à Ophelia pour la tromper de la sorte. Avec une vieille, ridée, pouvant potentiellement porter un dentier. Non. Il avait tout de même réussi à s’échouer dans son lit, ou le canapé de sa maison avant de finir par croire qu’Anya avait disparut dans la nature. Sauf que comme une grande fille, elle avait retrouvé son adresse et Shane devait désormais la consoler. Bordel. Il déteste les histoires d’amour. Les femmes qui pleurent. Et les câlins. Anya avait beau avoir besoin de soutien, elle allait mettre du mascara partout sur sa belle chemise blanche. « J'aurais tellement dû t'écouter Shane... La prochaine fois, frappe moi. » Il hausse un sourcil. Il connait des méthodes bien moins douloureuses. « Quand je te dis que j’ai toujours raison … » C’est pas simplement poussera peter. Eh ouais. Monsieur en connait un rayon en amour. C’est un peu l’anti-Cupidon des temps modernes. « La prochaine fois que tu veux te marier, je te séquestre. » C’est plutôt dissuasif. Puis il la relâche qu’après le jour du mariage passé. D’un petit signe, il la laisse entrer chez lui et lui propose de s’installer sur son immense canapé en cuir. Qu’est-ce qu’elle attendait de lui ? Le Hollister ne sait absolument pas réconforter qui que se soit. « D'avoir cru que tout cela allait sauver mon couple avec Aaron, que l'amour allait revenir alors que je me rend compte que non... » Mhm. Il a l’impression d’être un psychologue et d’écouter sa patiente. « Sauver ton couple ? Tu devrais t’estimer heureuse d’éviter les frais du divorce. » Ce truc la, ça ruine. Et l’avocat était bien placé pour le savoir. « Tes chaussures italiennes si tu veux, ça me changera les idées. » Bien ! « J’ai commandé des gris souris, je me retrouve avec de l’anthracite. Tu y crois toi ? » Inacceptable. Ils sont bien d’accord. « Payer presque mille dollars pour recevoir un machin comme ça, c’est un peu du foutage de gueule. » Comme quand Midas perd les clés de voiture OKLM. « Du coup,mon costume suivait pas trop avec ces nouvelles chaussures. J’ai dû en prendre des anciennes. Ça m’a mis de mauvaise humeur. » Bref. Il a finit de raconter sa mésaventure. Maintenant, il veut savoir pourquoi elle a pas épousé ce con d’Aaron. « Jaxson est venu avant la cérémonie... Il m'a dit qu'il m'aimait, m'a demandé de partir avec lui... Et je lui ai dit que je ne pouvais pas. Mais en vérité, je ne voulais que ça... » Il souffle, penche la tête sur le côté. « T’aimes bien les films romantiques ? » Rien a voir, mais au vu de ce qu’elle raconte, il a l’impression qu’ils sont dans un de ces trucs à l’eau de rose. Brr. Ça lui donne des frissons d’ecoeurement. « Puis je l'ai rejoint... Et il m'a dit qu'il voulait du temps et puis de toutes façons je le comprend... Comment tu prendrais le fait que celle que tu aimes attend l'enfant d'un autre ? » Mal ? Il sait pas. Il fait toujours très attention à cela. Il a aucune envie d’être père. « Ma vie est vraiment le pire des chaos. Vraiment. » Pauvre bichette. « Attends. Quoi ? » Il vient de capter un truc là, non ? «Comment ça « attendre l’enfant d’un autre » ? » Il observe, plutôt perplexe, le ventre de la brune. Avant de se lever rapidement du canapé comme s’il venait de voir une araignée. « Oh bon dieu, il me faut de l’alcool. » Il court jusqu’au bar, prends un verre, le remplis à moitié de scotch et se l’enfile. « Hors de question que je sois parrain. » Au moins, c’est dit. « Et normal qu’il soit pas content. T’es enceinte ! T’attends un extraterrestre. » Shane déteste les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

Re: (shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( Ven 4 Aoû - 22:01 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
But, darling, I'd still catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you, I'd jump in front of a train for you You know I'd do anything for you, Oh, I would go through all this pain,Take a bullet straight through my brain, Yes, I would die for you, baby

 Anya n'aurait jamais imaginé que son mariage aurait terminé comme ça. Mais heureusement pour elle, elle pouvait compter sur son meilleur ami. Le seul homme sur cette terre avec qui elle n'avait jamais eu envie de coucher. Non, c'était une relation simple sans artifices sans rien, une amitié comme Anya n'avait jamais espéré avoir. Mais il s'était pointé dans sa vie alors qu'ils n'étaient qu'enfants et depuis tout ce temps, ils ne s'étaient pas quittés. Jamais. Il était même l'une des seules personnes qu'Anya tolérait de voir quand elle était en dépression. A part sa mère et sa grand-mère la seule personne qu'elle voulait voir c'était Shane. Et même s'ils ne se voyaient pas énormément durant cette période, Anya était des plus heureuses quand elle voyait son meilleur ami. Même quand il lui paraît stupide et qu'il veut toujours avoir raison. « Quand je te dis que j’ai toujours raison …  »Comme à son habitude, elle levait les yeux au ciel et soupirait un peu avant de secouer la tête en signe de désapprobation « Mouais, je ne suis pas si d'accord avec toi... Sauf sur ce point ! » Oui, Shane avait raison sur le fait que l'amour c'est de la merde pour le moment. « La prochaine fois que tu veux te marier, je te séquestre. » La française écarquille les yeux en explosant de rire et elle lève l'index pour le stopper « Je suis d'accord ! Sauf si tu ne veux pas me donner à manger. Alors laaaaa même pas en rêve ! » Ah non, le repas était bien trop important pour Anya et elle avait réussi à se trouver un rythme pour pouvoir manger trois fois par jour, même quand elle travaille le midi. Ou même le soir, elle se fait un sandwich sain ou une salade qu'elle mange rapidement, entre deux services. Mais au moins, elle ne grossit pas, vu comment elle court. « Sauver ton couple ? Tu devrais t’estimer heureuse d’éviter les frais du divorce.  » Elle le regarde, et soupire, sent son cœur qui se serre dans sa poitrine quand elle entend le mot divorce, revoit le visage d'Aaron, revoit sa mère qui la suit en courant dans l'allée de l'église, qui s'excuse et Shane qui la regarde, son regard qui a croisé celui embaumé de larmes d'Anya et elle était sûre qu'il avait compris, purement et simplement. Alors où elle était actuellement, c'était la meilleure des choses. C'était là où elle voulait être. Mais elle ne voulait plus y penser. Alors elle lui demandait de lui changer les idées et l'entendre se plaindre était un son tellement familier qu'elle aimait cela. « J’ai commandé des gris souris, je me retrouve avec de l’anthracite. Tu y crois toi ?  Payer presque mille dollars pour recevoir un machin comme ça, c’est un peu du foutage de gueule.  Du coup,mon costume suivait pas trop avec ces nouvelles chaussures. J’ai dû en prendre des anciennes. Ça m’a mis de mauvaise humeur.  » Elle le regardait et déposer doucement sa tête contre l'épaule de Shane et jouer avec ses doigts en reniflant c'est l'instant classe du rp doucement et en fermant les yeux  « Mais tu étais l'un des plus beaux. Tu étais même le plus beau de la cérémonie ! Heureusement parce que tu étais mon témoin mais, même avec un sac à patate sur la tête je t'aurais trouvé beau de toutes façons. » Oui parce qu'Anya trouvait son meilleur ami vraiment beau, dans toutes les circonstances, même quand elle débarque et qu'il lui ouvre, tout dégoulinant de sueurs et qu'il y a une pauvre nana qui part en courant. Ou quand il est malade, tout vert et qu'elle est obligée de lui ramener un café. « T’aimes bien les films romantiques ? » Elle fronçait les sourcils, tout en haussant les épaules  «Un peu. » Elle aime bien les regarder quand elle mange de la glace et qu'elle se remet de ses émotions. Mais son film préféré restera Love Actually donc elle ne peut pas vraiment lui mentir. Tout comme elle ne peut plus lui cacher qu'elle est enceinte. Non, pas à lui, même s'il a une aversion profonde pour les enfants, pour l'amour. « Attends. Quoi ? Comment ça « attendre l’enfant d’un autre » ? » Elle regardait son ventre et sa main s'attardait dessus doucement, elle n'avait jamais encore eu ce geste. Et c'était étrange pour elle. Se dire qu'il y a de la vie, se dire qu'elle va grossir, qu'elle va devenir maman. Non. « Tu as bien compris... » Oui, elle n'avait plus envie de le répéter, elle avait peur de lui répéter de peur que le cœur continue à battre difficilement. « Oh bon dieu, il me faut de l’alcool. »  Elle déglutit, sent les larmes qui montent aux yeux et elle les essuie quand elle coule. Elle se demande bien comment sa mère réagira. Comment son père, qui la détesterait sûrement, réagirait.  « Shane... » Elle a la voix qui se brise un peu, a l'impression de le décevoir et c'est l'une des dernières choses qu'elle veut. « Hors de question que je sois parrain.  Et normal qu’il soit pas content. T’es enceinte ! T’attends un extraterrestre. » Elle le regarde et aurait bien envie de se boire un verre de whisky aussi. Mais non, ce n'est pas autorisé. Anya se rapproche alors de lui et doucement, elle saisit la taille de son meilleur ami et pose sa tête contre son dos, pour ne pas avoir à le regarder. Pour ne pas voir la déception dans son regard.  « C'est lui qui me l'a apprit, il a décroché mon téléphone. Il était énervé parce que mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. Il sonnait sans cesse et il a décroché avant de me le dire. »  Elle n'arrête pas son roman et continue en sentant une boule grossir dans sa gorge  « Je sais que tu n'aimes pas les enfants, je sais que tu ne voudras pas être parrain, mais Shane... Dit moi que tu ne me détestes pas s'il te plaît. Je ne voulais pas... Certainement pas... Tu le prendrais comment toi si ta petite amie imaginaire t'annonçait ça ? » Elle ne savait pas si elle pouvait parler d'Ophelia  « Qu'est ce que je peux faire ? Shane aide moi je t'en prie... » Oui, elle était au pied du mur et elle sentait son cœur qui se serrait et commencer clairement à faire une crise de panique, elle se reculait alors et posait ses mains sur ses genoux pour se réapprendre à respirer, mais elle n'y arrivait pas.  Ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

Re: (shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( Sam 9 Sep - 17:18 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
But, darling, I'd still catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you, I'd jump in front of a train for you You know I'd do anything for you, Oh, I would go through all this pain,Take a bullet straight through my brain, Yes, I would die for you, baby

Shane avait vraiment pris sur lui quand Anya lui avait appris qu'elle allait se marier. Déjà, le peu qu'il avait croisé de ce Aaron, il l'avait pas senti. Ah, certes, il était très gentil. Mais bordel, il aimait pas le whisky, le scotch et les restaurants dits gastronomiques. Il voulait toujours faire des sorties du style : cinéma ou bowling. Mais bordel, le Hollister fait pas ces sorties là, lui. C'est trop bas de gamme, comprenez le. Bref. Ils n'avaient aucun point en commun. Aaron l'ennuyait et pourtant, il avait l'air de rien à la nouvelle. Et hier, jour de mariage, il s'était dit que c'était fini pour lui. Enfin, jusqu'à ce que la brune se mette à courir façon film romantique vers la sortie et qu'elle disparaisse. Ça avait eu le don de le faire sourire un exploit. mais aussi de lui redonner un peu de baume au coeur. Anya n'allait pas avoir de bague à son doigt. Du coup, la prochaine fois qu'elle veut faire une chose pareil, Shane avait mis en place un plan. Elle ne sortirait jamais de sa cave. « Je suis d'accord ! Sauf si tu ne veux pas me donner à manger. Alors laaaaa même pas en rêve ! » Intéressant. « Je vais te faire signer un papier. Comme ça, tu pourras pas m'attaquer en justice. » Parce qu'il la connait la gazelle. Et elle serait capable de changer d'avis. Mais bon. Trêve de plaisanterie. Tout ceci peut sembler drôle aux premiers abord, ce n'est pas le cas finalement. Anya vient de mettre un terme dans sa relation qu'elle entretenait avec Aaron. pour le meilleur ou pour le pire ? Elle le découvrirait plus tard, quand elle se serait remise de ses émotions. Et c'est à Shane de la remettre sur le droit chemin. Alors qu'il a rien demandez quoi ! « Mais tu étais l'un des plus beaux. Tu étais même le plus beau de la cérémonie ! Heureusement parce que tu étais mon témoin mais, même avec un sac à patate sur la tête je t'aurais trouvé beau de toutes façon. » Mow. C'est gentil. « Mens pas trop s'il-te-plait. » Elle pouvait le dire que sa tenue n'était pas des plus exceptionnelles. « Tu me diras, peut-être que c'est elle qui t'a fait réagir ? » Ou alors, le visionnage accrus de film romantique. « Un peu. » Alors, il doit lui expliquer quelques petites choses. « Tu sais, un film c'est pas réel ? » Anya est assez grande pour le savoir. « Donc faut pas reproduire ce qu'il se passe dans ces films. Ca fonctionne pas dans la vraie vie. » Malheureusement. Autrement, Shane s'en serait grandement inspiré pour mettre un peu de piment dans sa vie. Genre, ça doit être canon de marcher au ralenti et d'avoir une grande explosion dans le dos. C'est ^reve son chelou, I know. Un câlin par obligation et voilà que les deux jeunes gens se retrouvent dans l'immense canapé, l'un contre l'autre. Alors qu'il y a de la place pour ne pas se toucher. ABUSEY ! Shane se dit qu'il va juste devoir attendre que les larmes de la françaises se tarissent et qu'elle s'endorme pour pouvoir mettre en marche son cerveau et trouver quoi faire pour lui remonter le moral. Cependant, Anya a une toute autre idée : dévoiler un secret. Elle est enceinte. Mais ... C'est pas vrai ? Elle blague ? « Tu as bien compris... » DOUX JESUS ! Qu'a-t'il fait au bon dieu pour mériter cela ? Il avait réussi à éviter tous les bambins du monde et voilà qu'il y en avait un dans le ventre d'Anya. Hors de question qu'il s'en occupe. Nope. Le vomi, le caca, le pipi, tout ça, c'est pas pour lui. « Shane... » Il a besoin de boire. Ou de se réveiller de ce cauchemar. « C'est lui qui me l'a apprit, il a décroché mon téléphone. Il était énervé parce que mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. Il sonnait sans cesse et il a décroché avant de me le dire. » Et ? « C'est son gosse ? » A Jaxson ? Ou c'est celui d'Aaron ? Ou c'est peut-être aussi celui d'un autre ? « Je sais que tu n'aimes pas les enfants, je sais que tu ne voudras pas être parrain, mais Shane... Dit moi que tu ne me détestes pas s'il te plaît. Je ne voulais pas... Certainement pas... Tu le prendrais comment toi si ta petite amie imaginaire t'annonçait ça ? » Comment il le prendrait ? « Oh, tu sais très bien comment je le prendrais. » Il chercherait pas midi à quatorze heure Il prendrait un rendez-vous et lui demanderait d'avorter. C'est cruel mais il veut pas d'enfant. Oh, et rajoutez à cela plusieurs crise de paniques et d'angoisses. « Mais t'en voulais un ? » Elle aurait pu le prévenir quoi ! Il est décontenancé là. Et triste. « Qu'est ce que je peux faire ? Shane aide moi je t'en prie... » Et bien .. « Je sais pas. » Eh. A ce qu'il sache, il est jamais tombé enceinte. Et encore heureux ! « Tu veux le garder ? » C'est la grande question. Celles qui  permet de gagner le jackpot à l'euromillion. « La seule chose que je peux faire, c'est de te donner de l'argent, pour que tu puisses .. Faire ce que tu veux faire. » Et sur ça, elle aura pas son mot à dire. Un enfant engendre des frais et elle n'est pas en moyen de lui offrir tout ce dont il a besoin. « Je payerais une nounou si faut. JE viendrais avec toi au rendez-vous. mais hors de question que je me fasse passer pour le père ! » Faut penser à sa réputation. Merci. « Après ... Peut-être que ça te ferait du bien de bouger de la ville pour réfléchir à tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

Re: (shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( Mer 20 Sep - 12:24 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
But, darling, I'd still catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you, I'd jump in front of a train for you You know I'd do anything for you, Oh, I would go through all this pain,Take a bullet straight through my brain, Yes, I would die for you, baby

 « Je vais te faire signer un papier. Comme ça, tu pourras pas m'attaquer en justice. » Anya explose alors de rire, il était bien l'une des seules personnes à pouvoir le faire rire. Elle secouait finalement la tête parce qu'il était  vraiment sérieux. Mais elle savait qu'il ne le ferait pas. Parce qu'il l'aimait bien trop même si Shane il fait genre qu'il aime personne ! « Est-ce que tu penses que j'aurais la non-intelligence de t'attaquer en justice alors que tu es l'un des avocats les plus redoutables de la ville ? » Non, elle ne le ferait pas. Il ne serait pas la pour la défendre en plus, alors comment ferait-elle ? Elle n'en sait trop rien. Elle perdrait certainement, elle pourrait demander à un de ses collègues mais ce serait vraiment trop abusé ABUSEY OUAIS Puis voilà qu'elle a encore le coeur qui se serre, le coeur qui a dû mal à battre normalement quand elle repense au fait qu'elle vient de planter Aaron il y a moins de vingt-quatre heures et qu'il la déteste sûrement, qu'il pense qu'elle est sûrement la pire personne du monde. Et il aurait raison. Elle aussi elle pense qu'elle est la pire des personnes du monde. Mais son coeur se pansait un peu quand elle était tout près de lui. « Mens pas trop s'il-te-plait.  Tu me diras, peut-être que c'est elle qui t'a fait réagir ? » Elle rit nerveusement, ne bougeant pas de sa place et elle aurait presque envie de le frapper, mais elle n'en avai pas la force. Non, elle ne voulait pas lui faire de mal. « Je ne mens pas. Tu sais bien que je ne sais pas mentir déjà. Je ferais une bien piètre avocate. » En même temps, depuis qu'ils sont petits, elle ne peut rien lui cacher, il sait ce pauvre tic qu'elle a quand elle ment, elle ne peut pas s'empêcher de se gratter le nez dès qu'elle sait qu'elle va mentir. Et Shane le sait, il en joue même, à se moquer parfois. « Tu sais, un film c'est pas réel ?  Donc faut pas reproduire ce qu'il se passe dans ces films. Ca fonctionne pas dans la vraie vie. » Elle pose alors son regard sur lui en faisant une grimace, parce qu'il se moquait un peu d'elle avec son goût prononcé pour les nanars romantique mais elle avait été bercée la-dedans. C'était de la faute de sa mère. Elle lui faisait souvent regarder des films romantiques, et Anya se plaisait à y croire parfois, que le destin, le prince charmant et toutes ces choses existaient. Naïve qu'elle était. « C'est son gosse ? » Elle secouait négativement la tête en écarquillant les yeux. « A qui ? Jaxson ? Non c'est celui d'Aaron ! Tu me prends pour quoi ? » Elle se vexait presque et elle déglutissait parce qu'elle ne voulait pas s'emporter de la sorte contre lui. Non, pas contre Shane. « Oh, tu sais très bien comment je le prendrais. Mais t'en voulais un ? » Elle haussait simplement les épaules, le regardait les larmes aux yeux. Non ce n'était pas vraiment le moment de pleurer. Elle essuyait rageusement la larme qui venait de couler « Je pensais que tu le prendrais autrement ! Que tu comprendrais en fait que c'est une erreur de calcul ! Je sais que tu n'es pas pour les enfants. Mais tu crois que c'est facile ? Je ne sais pas si j'en voulais un. Je ne sais même pas si je serais une bonne mère ! Tu parles, élever un enfant toute seule ! » Elle aurait pu être heureuse avec Aaron si jamais Jaxson n'était jamais revenu et ce petit pois aurait pu être heureux avec deux parents. Mais non. Elle passe simplement pour une traînée. « Je sais pas. Tu veux le garder ? » Une fois de plus elle hausse une fois de plus les épaules. Elle n'a pas eu le temps d'y penser. Elle n'a pas encore eu assez d'insomnies pour réfléchir à ça. « La seule chose que je peux faire, c'est de te donner de l'argent, pour que tu puisses .. Faire ce que tu veux faire. » Tout se résume à l'argent avec Shane Hollister. Tout. Et c'était ça qu'elle lui reprochait la plupart du temps. De croire que l'argent résout tout. « Shane, j'ai de l'argent je te signale. Puis l'argent ne résout pas tout ! » Elle secoue négativement la tête en soupirant. « Je payerais une nounou si faut. JE viendrais avec toi au rendez-vous. mais hors de question que je me fasse passer pour le père ! »  Et elle ne voudrait pas qu'il le fasse, il est bien trop important dans cette ville pour qu'une affaire tâche sa réputation. Elle ne le permettrait pas. « Ne t'en fais pas, j'ai pas besoin de toi pour te faire passer pour le père. » Elle lui souriait un peu pour adoucir son coeur. « Après ... Peut-être que ça te ferait du bien de bouger de la ville pour réfléchir à tout ça ? » Mais elle savait déjà ce qu'elle voulait faire en vérité. Elle s'humidifiait les lèvres « Je vais le garder. Je ne peux pas ôter la vie à ce petit pois, parce que s'li est là, j'ai envie de penser que c'est pour une raison. » Elle le regardait en coin, jugeant sa réaction « Et je suis sûre que tu ferais un excellent parrain. » Elle savait qu'il allait râler. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle ne voyait pas autre parrain que lui. Elle n'avait confiance en personne d'autre qu'en Shane c'est mignon. « Mais je vais aller à Paris. Mon père peut me faire apprêter un jet pour cette nuit. J'ai juste besoin que tu dises à Jaxson que j'ai eu besoin de temps si jamais il vient te voir. Il sait que tu es important pour moi. Il sait que tu es la première personne que je viendrais voir si jamais j'avais un souci. Promet le moi. » Parce qu'elle sait qu'il pourrait être du genre à être mauvais avec lui et elle ne voulait pas ça. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

Re: (shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( Sam 30 Sep - 23:32 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
But, darling, I'd still catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you, I'd jump in front of a train for you You know I'd do anything for you, Oh, I would go through all this pain,Take a bullet straight through my brain, Yes, I would die for you, baby

Shane aurait pu se dire qu'il allait facilement remonter le moral à sa meilleure amie. Certes, il était loin d'etre fort dans ce domaine, mais il pouvait y arriver. Il pouvait le faire. « Est-ce que tu penses que j'aurais la non-intelligence de t'attaquer en justice alors que tu es l'un des avocats les plus redoutables de la ville ? » Un sourire emplis de fierté sur les lèvres, il se sentirait presque pousser des ailes. « J'aime bien quand on me fait des éloges. » Et quand on lui dit qu'il excelle dans son metier. Par contre, même si cette grosse fierté l'emplis de bonheur, tout ceci retombe bien vite quand il apprends LA nouvelle. Comment que c'est possible ? Anya, enceinte ? Elle a un haricot dans le ventre ? Mais ! A l'aide ! Non. Il a pas signé pour tout ça. « Je ne mens pas. Tu sais bien que je ne sais pas mentir déjà. Je ferais une bien piètre avocate. » Il a besoin d'alcool, et vite. Faut qu'il avale cette information improbable. « A qui ? Jaxson ? Non c'est celui d'Aaron ! Tu me prends pour quoi ? » Ben ... Il sait pas trop. Il est encore sur le cul. « J'en sais rien ! T'as dit avoir vu un policier à ta soirée d'avant mariage, je sais pas quoi. Sait-on que c'etait lui. » Mais ok. C'est noté. C'est celui d'Aaron. Mais comment va-t'elle faire maintenant qu'elle l'a planté devant l'hôtel ? Elle n'allait pas pouvoir delander son aide. Et Aaron pourrait très bien inventer des conneries de son côté pour récupére le droit de cet enfant encore au stade d'embryon. « Je pensais que tu le prendrais autrement ! Que tu comprendrais en fait que c'est une erreur de calcul ! Je sais que tu n'es pas pour les enfants. Mais tu crois que c'est facile ? Je ne sais pas si j'en voulais un. Je ne sais même pas si je serais une bonne mère ! Tu parles, élever un enfant toute seule ! » Eh. Ça va. C'est pas sa faute. « J'allais pas sourire de toutes mes dents comme un pauvre idiot. » Et mentir qui plus est par là même occasion. « On va trouver une solution. » Deux cerveaux valent mieux qu'un. Shane n'est pas sans billets dans son compte en banque. Il pourra deja assurer un avenir à ce gosse. C'est deja une chose plutôt correcte. « Shane, j'ai de l'argent je te signale. Puis l'argent ne résout pas tout ! » Pardon ? « Justement, ça résoud tout ! » Comment pense-t'elle qu'il est toujours auss beau ? L'argent. Comment a-t'il pu se payer des études ? Argent. Et son cabinet, qu'est-ce qu'il lui apporte ? De l'argent. Ça tourne toujours autour de ça. « Ne t'en fais pas, j'ai pas besoin de toi pour te faire passer pour le père. » Vaut mieux. « Encore heureux. J'veux jamais etre papa de ma vie. » Beurk. Il prendrait jamais un bébé dans ses bras. Ça l'ecoeure rien que d'y penser. « Je vais le garder. Je ne peux pas ôter la vie à ce petit pois, parce que s'il est là, j'ai envie de penser que c'est pour une raison. » Ok. « Je mangerai plus jamais de petit pois de ma vie maintenant ... » L'associer à un bébé, c'est le drame de sa vie. « Et je suis sûre que tu ferais un excellent parrain. » WHAT ? Il peut pas retenir le hurlement de terreur et de colère qui vient de se former un lui. « HORS DE QUESTION. » Nope. « Aucun gosse ne passera cette porte. Tu m'entends ? » Y'a des objets bien trop importants ici, et bien trop cassants pour qu'un bambin puisse venir passer du temps dans le coin. « J'veux bien etre sympa, gentil et tout ce que tu veux, mais être parrain, c'est au-dessus de mes forces. » Elle a qu'a prendre ... Il sait pas, lui ... Un autre gars dans la rue pour jouer ce rôle ? « Mais je vais aller à Paris. Mon père peut me faire apprêter un jet pour cette nuit. J'ai juste besoin que tu dises à Jaxson que j'ai eu besoin de temps si jamais il vient te voir. Il sait que tu es important pour moi. Il sait que tu es la première personne que je viendrais voir si jamais j'avais un souci. Promet le moi. » Serieux ? « Je vais devoir en plus faire ça ? » Pitié, il veux vivre en paix. Mais les yeux de chat de la française finissent par avoir un effet sur sa décision primaire. « Ok. Je lui dirais. » Ou pas. « Mais si je lui dis pas, c'est que j'ai oublié. » Ou que c'était la journée qu'il fallait pas que ce gars est venu. « Franchement, t'abuses un peu de ma générosité et gentillesse, Anya. » D'habitude, il aurait même pas lever le petit doigt. « Je vais demander à Georgette de t'appeler un uber. Tu prends mon avion. » Et elle a pas le choix. C'estlui le patron.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

Re: (shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( Mer 11 Oct - 22:18 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
But, darling, I'd still catch a grenade for you, Throw my hand on a blade for you, I'd jump in front of a train for you You know I'd do anything for you, Oh, I would go through all this pain,Take a bullet straight through my brain, Yes, I would die for you, baby

 « J'aime bien quand on me fait des éloges. » Anya soupire un peu avant de se mettre à rire un peu. Il faudrait qu'il fasse attention à ses chevilles sinon il risquerait de ne plus pouvoir rentrer dans ses belles chaussures italiennes. « Attention tes chevilles Hollister. » elle préfèrait tout de même le prévenir plutôt que l'entendre se plaindre qu'il n'arriverait plus à rentrer dedans, et qu'il était super triste et blablabla. Mais avant d'être triste, il faudrait qu'il arrête d'être con. Parce qu'il pensait vraiment qu'elle allait voir ailleurs ? Elle n'avait pas trompé Aaron, elle n'avait pas trompé Jaxson, elle n'avait trompé aucun de ses petits amis, ce n'était pas  là qu'elle allait commencer à le faire. Non, elle était fidèle. Et elle ne pouvait pas être plus fidèle qu'à Aaron qui lui avait sauvé la vie (shanya) throw my hand on blade for you  1459822550, on se marre bien.  « J'en sais rien ! T'as dit avoir vu un policier à ta soirée d'avant mariage, je sais pas quoi. Sait-on que c'etait lui. » Elle le regardait en ouvrant un peu la bouche en forme de o.. Elle ne souvenait pas vraiment de cela, mais après tout, à son enterrement de vie de jeune fille, elle avait bu comme un trou, alors il se pouvait qu'elle l'ait appelé pour lui dire n'importe quoi. Elle se souvient encore de sa gueule de bois d'ailleurs. « Tu te souviens de la gueule de bois que j'ai eu ? Et bien ceci explique cela. J'avais trop bu. J'ai dû t'apPeler pour te dire des bêtises. » ui, parce qu'elle ne se souvient pas avoir vu un policier, encore moins en avoir appelé un. C'était le black-out total cette soirée, néanmoins, elle se souvenait vaguement d'un strip-teaseur, mais de rien d'autre de plus. Malheureusement Ou heureusement pour elle.« J'allais pas sourire de toutes mes dents comme un pauvre idiot. » Elle le regardait, le regard un peu triste « Tu pourrais au moins faire semblant d'être content pour moi. » répondait-elle en haussant les épaules. Elle se sentait mal sur le coup, si lui n'acceptait pas qu'est-ce que dirait ses parents ? Il la prendrait peut-être pour une traînée. « On va trouver une solution. » La solution était qu'elle n'allait pas avorter. Elle allait avoir cet enfant. Je vais avoir cet enfant, c'est ça la solution. » Elle le rassurait quant au fait qu'il ne devrait pas se faire passer pour le père, de toutes façons, elle ne l'autoriserait pas à venir aux rendez-vous, elle l'entendait déjà se plaindre et porter en horreur les femmes dans les salles d'attente, elle parierait même qu'il serait pénible avec son gynécologue. Alors non, il ne viendrait pas. « Je mangerai plus jamais de petit pois de ma vie maintenant ... » « Roh, ça va, c'était une métaphore, ce bébé ressemble à un petit pois pour l'instant. Je n'ai pas prit un gramme. »] Enfin, elle en avait peut-être prit cinq cent mais pas plus puisqu'elle rentrait encore dans la robe de mariée qui était sur le sol de la demeure de l'Hollister. Elle lui annonçait sa décision quand au parrain, et sa réaction lui brisa un peu le cœur. « HORS DE QUESTION. Aucun gosse ne passera cette porte. Tu m'entends ? J'veux bien etre sympa, gentil et tout ce que tu veux, mais être parrain, c'est au-dessus de mes forces. » Elle sentait les larmes qui lui montaient aux yeux et elle les fermait un instant pour éviter que les perles salées ne déferlent. La joie des hormones et de la susceptibilité. « Mais Shane.. tu es le seul que je veux comme parrain. Je ne veux pas quelqu'un d'autre... » Elle n'avait confiance qu'en lui quand on y pense. Il était celui a qui elle confierait sa vie tout entière si jamais il lui était permis de le faire. « Je vais devoir en plus faire ça ?  Ok. Je lui dirais.  Mais si je lui dis pas, c'est que j'ai oublié. » Elle lui sautait alors dans les bras et le serrait très fort, le temps de quelques secondes, le seul temps qu'il pouvait tolérer et elle l'embrassait doucement sur la joue. « T'es le meilleur. » Elle essuyait la perle qui venait de glisser le long de sa joue et le regardait doucement en souriant suite à sa phrase  « Franchement, t'abuses un peu de ma générosité et gentillesse, Anya. » « Mais tu m'aimes. » Et elle lui faisait un visage angélique avant de penser à Paris où elle allait sûrement être ce soir. « Je vais demander à Georgette de t'appeler un uber. Tu prends mon avion. » Elle se laissait s'enfoncer dans le canapé avant de fermer les yeux un moment « T'es vraiment la plus belle chose de ma vie. » Et elle s'allongeait un instant avant de finalement tomber dans un sommeil qu'elle qualifierait de profond. Jusqu'à ce que le brun se décide de la réveiller pour lui dire qu'il était de partir. Partir loin de tout, laissant derrière le chaos qui avait prit place à la place de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
(shanya) throw my hand on blade for you  Vide

Re: (shanya) throw my hand on blade for you ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(shanya) throw my hand on blade for you


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération