Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Mer 17 Mai - 14:04 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting.
riley emerson & ryan oakley ※ emerley

“ You're my nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ” ― unknow

La première action le matin de Riley Emerson quand elle se réveille en plus d'ouvrir les yeux ? Tendre le bras afin de toucher à tâtons le reste du lit. Un sourire de satisfaction s'installe sur ses lèvres quand la paume de sa main rencontre la peau chaude du brun dont elle partage les draps depuis plus d'un long mois. Elle était tentée de le réveiller, mais la blonde s'abstient sachant très bien qu'il avait finit tard hier soir et qu'il ne devait dormir que depuis trois heures à peine. A la place, elle se contente donc de déposer tendrement ses lèvres contre sa tempe avant de prendre l'initiative de se lever. Sans perdre de temps, elle file sous la douche, embaume son corps de gel douche parfumé à l'ananas, parfumant ainsi toute la pièce. Son petit déjeuner engloutit, de même que son café trop fort, elle effectue un second passage dans la salle de bain pour brosser ses dents, trois fois par jour c'est important et crucial de ne pas manquer ce geste quotidien. Au même moment où elle se rince les dents, elle voit la porte de la salle de bain s'ouvrir. « Bonjour mon chat ! » Riley vient à coller ses lèvres baveuses sur la joue droite du plus jeune des Oakley. Cet homme n'est pas du matin. Riley s’éclipse rapidement de la pièce, franchement c'est pas son truc de regarder Ryan pisser. Son programme de la journée ? Rien si ce n'est qu'en fin de journée, elle devait la passer avec sa nièce. Elles iraient certainement faire un tour au parc de la ville pour finir par manger une bonne glace avant qu'elle ne la rende à son père. En attend que cette heure vienne, Riley avait prit possession du canapé, s'y installant à son aise, allumant la télévision sans réellement la regarder et feuillant un magazine sans réellement le lire également. Mais son moment de zen-attitude fut de courte durée quand Ryan lui enleva la revue qu'elle avait dans les mains. C'est quoi son problème ? « Oui ? » Pourquoi se met-il à le feuilleter avec autant d'attention ? « T'es sûr que ça va ? » Ce petit l'inquiète. Elle se sent même obligée de passer sa main sur son front pour observer s'il n'est pas chaud. Pas de température à l'horizon. « Oui Ryan, jusqu'à preuve du contraire je suis une femme. Continue tu m'intéresses. » Parce qu'elle ne voit absolument pas où il veut en venir et ça l'intrigue, vraiment. Riley pousse un long soupire de soulagement quand elle comprend enfin. C'est même trop mignon qu'elle lui tire sur l'une de ses joue. « T'es trop mignon quand tu es amoureux. » Trop mignon qu'elle tapote dans ses mains, fière de son bébé chat. Ici le bébé chat est Ryan. « Bouge ton cul, on y va. Au fait, moi aussi je veux un cadeau. C'est tout à mon honneur, je t'aide donc j'ai le droit à une récompense ! » Princesse Riley daigne donc à lever ses fesses du canapé trop confortable. Elle embarque une paire de lunettes de soleil, son sac à main et le Ryan aussi, c'est lui la CB aujourd'hui. « Tu conduis ? J'ai la flemme. » Puis elle n'a pas fait le plein de sa voiture, donc elle n'a pas vraiment envie d'aller faire de l'essence aujourd'hui. Ils auraient très bien pu aller à pied jusqu'au centre commercial, mais la flemme quand elle nous tient, elle ne s'en va pas aussi rapidement. « Je te préviens, ce centre commercial me porte la poisse. Je crois qu'il ne m'aime pas. » Genre littéralement. « Il tient à m’enfermer à chaque fois. » Une fois pour Halloween, une fois avec son frère. Riley avait faillit devenir folle dans les deux cas. Enfin, elle est déjà folle. « T'as déjeuner ? » Non elle ne dit pas ça parce qu'ils sont en train de passer devant une boulangerie et que Ryan a un soucis avec les croissants, non absolument pas. « Je ne dirais pas non à un smoothie moi. Avec de l'ananas bien évidement. » Du coup ça me donne envie de faire un smoothie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Ven 26 Mai - 16:32 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting
RILEY is in da place ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) 1482983567

Ryan a passé sa soirée à servir des bières et des whiskys. Autant dire qu'il s'est ennuyé et pas qu'un peu. Les personnes qui étaient venu au Blue Lagoon étaient des vieux. Et les vieux, à part boire, parler trop fort et chier mou, ils font pas grand chose. Du coup, il avait profité du calme ambiant pour appelé Rachel. Ils avaient discuté pendant des heures et des heures faisant qu'il s'était couché vers les quatre heures au matin. Le Oakley appréciait de plus en plus ce renouveau dans leur relation. Les anciennes habitudes revenaient petit à petit et des nouvelles apparaissaient. C'en est presque mignon. Tellement mignon qu'il a une envie folle de l'embrasser. Il enlace ce qui, pour lui, semble être le corps de sa dulcinée et l'embrasse passionnément. Meh ... C'est pas la même sensation que d'habitude. Ryan ouvre un œil et découvre un Simba apeuré dans ses bras. « Espèce d'enculé ! » Comme vous pouvez le remarquer, le beau brun est très matinale. Il adore être réveillé de cette façon. Bref. Il fait de son mieux pour se mettre sur ces deux jambes, baillant plusieurs fois. Il marche comme les grand-père d'hier, laissant traîner ses pieds sur le sol. Vivement qu'il puisse retrouver son lit. « Bonjour mon chat ! » Et un grognement, un ! En plus, il écope d'un baiser sur la joue. Beurk. « J'suis pas un putain de crapaud. » Ouais, il va pas se transformer en prince charmant d'ailleurs. Ryan tente juste une course contre la montre entre son envie de pipi et les toilettes. Aujourd'hui, c'est une victoire pour le peuple : aucune goutte n'est parvenu jusqu'au caleçon. Sa vessie soulagé, il va déjà un poil mieux. Il ne manque plus que son café et ses croissants, et se sera parfait. C'est chose rapidement faite dans la cuisine. Deux grandes tasses de café noires et au moins six croissants dans le ventre, le voilà rassasié et enfin prêt à voir du monde. Oh tiens, coucou Riley ! Il lui fait un petit signe de main auquel elle ne réponds pas. En même temps, elle semble subjuguée par son magasine. « Oui ? » Jaloux et quelques peu intriguée, il lui prends le livre des mains et feuillette avec persévérance. « T'es sûr que ça va ? » Heu ... « T'as bien une chatte à la place des couilles ? » Attention, c'est une question méga importante. Les mains du brun tremblent légèrement : il va faire une crise d'anxiété. « Oui Ryan, jusqu'à preuve du contraire je suis une femme. Continue tu m'intéresses. » Ok. Bien. « Et bien ... » Disons qu'il sait pas trop comment l'annoncer. « T'vois, avec Rachel, ça se passe bien. » Du coup, il a envie de lui faire plaisir. « J'aimerais bien lui faire une surprise. » Mais il est très nul pour cela, suffit de voir ce que ça a donné la dernière fois. Un véritable désastre culinaire. « T'es trop mignon quand tu es amoureux. » Meh. « J'suis PAS mignon. » Et pour le lui prouver, il sort les biceps. « J'ai pas des muscles pour rien moi. » Et oui, dans la logique du Oakley, on ne peut pas être mignon et musclé à la fois. « Bouge ton cul, on y va. Au fait, moi aussi je veux un cadeau. C'est tout à mon honneur, je t'aide donc j'ai le droit à une récompense ! » Il fronce les sourcils. « Il va pas me ruiner ton cadeau au moins ? » Parce que sinon, il prendra une autre femme de son entourage. Il en a pas d'autre, le pauvre. « Tu conduis ? J'ai la flemme. » Très bien ! « Ok ... » Il a pas vraiment le choix de toute manière, alors il fera avec. Il prends ses clés, rangeait au même endroit depuis une décennie. Allez, en route mauvaise troupe.« Je te préviens, ce centre commercial me porte la poisse. Je crois qu'il ne m'aime pas. » Hein ? « Pourquoi ? » Ca l'intrigue cette histoire. Il se souvient pas l'avoir entendu, quand il la supplie de lui raconter une histoire pour s'endormir. Oui, Ryan est un grand enfant. « Il tient à m’enfermer à chaque fois. » Mais le oakley veut pas être enfermé. « Je te préviens que si c’est le cas, je te tue. » Pas de pitié. « Moi je veux juste acheter un truc pour Rachel. » Bon, ça ne le gênerait pas d’être enfermé avec la blonde, disons qu’il ne risquerait pas de faire la conversation. Il ressemblerait plus à un ogre ou un ours des cavernes. « T'as déjeuner ? » Oui. « Va jusqu’au bout de ta pensée. » Il sent qu’elle va lui demander d’acheter quelque petits trucs. « Je ne dirais pas non à un smoothie moi. Avec de l'ananas bien évidement. » Oh oui. « De l’ananaaaaaaaas ! » C’est bon, Riley vient de réveiller l’estomac du brun. « Je t’achète ça mais j’attends de toi que tu trouves le truc parfait ! » C’est le deal de la journée. Ryan sort de la voiture, attends que la jeune femme fasse de même, puis il la ferme à clé. Lentement, mais sûrement, ils approchent du stand de smoothie et Ryan achète deux grandes boissons à l’ananas. « Santé maman Riley ! » Oui, il a envie de trinquer. Maintenant, reste plus qu’a trouver le cadeau. « Comment ça se passe avec Devon ? » Malgré tout son possible, il n’arrive pas à cacher son grand sourire. C’est son OTP, ce couple qu’il a suivit, saison après saison, dans la série : keep up with the Emerson-Oakley. Une série télé-réalité qui l’a tenue vachement en haleine. « Tu m’emmènes ou ? » Parce que le brun, il suit la blonde sans faire attention et elle semble savoir où elle va. « Oh ! Regarde, ils vendent des caleçon Marvel. » Ryan se stoppe devant la vitrine et colle son visage sur la vitre. C’est bon, il est subjugué. « J’en veux un … » Un vrai gosse, ce gars, un vrai gosse. Mais heureusement, Riley le remet à l’ordre : il est venu pour Rachel, pas pour lui. « Meeeh. » C’est triste. « Je peux me faire une surprise à moi-même aussi. Non ? » Bon. Bon. D’accord. Il marmonne dans sa moustache inexistante son mécontentement. « J’espère que ça vaut le coup là où tu m’emmènes. » Genre une boutique de sous-vêtement avec un défilé rien que pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Sam 17 Juin - 23:50 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting.
riley emerson & ryan oakley ※ emerley

“ You're my nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ” ― unknow

Riley n'aurait pas cru que son séjour chez Devon et Ryan allaient s'éterniser autant et pourtant, elle n'éprouvait pas le besoin de quitter cette garçonnière pour aller ailleurs. Les deux cousins avaient l'air ravis de la voir ici avec eux. Puis Riley savait très bien que si sa présence dérangeait, ils lui auraient dit ou fait comprendre depuis longtemps qu'il faudrait qu'elle rentre chez elle. Seulement ce n'était toujours pas le cas et tant mieux pour elle. Encore mieux sachant qu'actuellement, la blonde squatte les draps de l'aîné des Oakley et que donc son envie de quitter cette garçonnière est de plus en plus réduite. Si elle s'écoutait, elle serait rester encore plusieurs heures au lit afin d'attendre qu'il se réveille. Mais incapable de dormir plus longtemps et surtout de le réveiller, Riley préfère quitter la chambre et vaquer à ses occupations. La solitude ne dure jamais dans cet appartement. Très vite son chemin croise celui du deuxième Oakley vivant sous ce toit, dont elle ne manque pas d'embrasser ce qui ne manque pas d'attiser la bête de bon matin. « J'suis pas un putain de crapaud. » Bien heureusement ! Les crapauds c'est moche et jusqu'à preuve du contraire, Ryan est loin d'être moche. « Je le sais, autant que je sais que tu ne te transformera jamais en prince. » La vie est mal faite. Pauvre Ryan, il venait certainement de voir son rêve briser en mille morceaux. « Mais moi aussi je t'aime mon chat. » Riley finit par lui adresser un large sourire suivit d'un signe de main pour finir par quitter la pièce et rejoindre le salon, où elle s'y installe confortablement en feuillant un magazine. Un ouvrage qu'elle ne garde pas longtemps dans les mains, puisque le Ryan décide de s'y mettre aussi. « T'as bien une chatte à la place des couilles ?  » Elle doit se retenir de rire ou comment ça se passe ? Oh Riley serait tenté de lui faire croire le contraire, mais elle n'a point envie de le conduire jusqu'à l’hôpital le plus proche suite à un AVC. Il lui explique par la suite qu'il aimerait faire un cadeau à Rachel, ce qu'elle trouve bien trop mignon. « J'suis PAS mignon. J'ai pas des muscles pour rien moi. » Hum ? Riley ne comprend pas son raisonnement. Il veut en venir où ? « Tu peux être mignon et musclé à la fois. J'suis bien mignonne et canon, donc c'est tout à fait possible. » Riley ne se prend pas pour de la merde, absolument pas. Elle sait qu'elle est mignonne et elle le prouve assez régulièrement. Mais plus une minute à perdre, il faut qu'ils se mettent en route vers le centre commercial afin d'aller dénicher le cadeau du siècle. Sauf que Riley, veut également un cadeau. « Il va pas me ruiner ton cadeau au moins ? » « Quand on aime, on ne compte pas. » C'est cliché, c'est une phrase totalement bateau mais c'est la vérité non ? Puis Ryan l'aime ? Enfin à sa façon, comme un frère aime une sœur certainement, mais ça compte ? « Tu devrais savoir que je ne te reviens jamais cher. » Riley n'est pas une femme capricieuse. Elle n'aime que très peu recevoir des cadeaux. Puis il pourrait même lui offrir une boite de nuggets de chez McDonald's qu'elle serait heureuse. Sans plus attendre, ils grimpent dans le bolide du brun et direction le centre commercial. Cependant Riley est obligé de le prévenir, elle a la poisse. « Pourquoi ? » Il n'est pas au courant ? « Je pensais te l'avoir dit. » Mais puisque ce n'est pas le cas, elle va lui raconter la petite histoire. « Il y a eut une fois où j'étais partit chercher Reed avant la fermeture, on avait bu un café et le temps d'aller aux toilettes, en sortant on a réalisé que le center commercial avait été fermé. Puis cette fois pour Halloween, quand il y a eut cette tempête. » Malheureusement on dit trop souvent, jamais deux sans trois. En espérant que cette troisième fois n'arrive pas. « C'est aussi pourquoi, j'ai changé deux fois de téléphone en moins d'un an. » Elle les avait exploser l'un et l'autre tellement elle était à bout de nerfs. « Je te préviens que si c’est le cas, je te tue. Moi je veux juste acheter un truc pour Rachel. » Il la tue ? Pour la peine, elle lui tape sur la cuisse. Il ne peut pas riposter, il conduit. « Tu me tuerais ? J'suis déçue, j'pensais un peu compter à tes yeux. » Elle croise même ses bras contre sa poitrine et tourne la tête à droite. « Fait gaffe, je peux choisir un cadeau pour Rachel qui ne va pas lui plaire. Elle pourrait même te quitter à cause de ce cadeau. » Ce n'est point vrai, mais s'il peut y croire quelques secondes ça serait parfait. « Et tu n'as pas le droit de me tuer, Devon il ne serait pas content. Et j'ai pas encore décidé à qui je confierai Roy après ma mort. » Son pauvre bébé serait livrer au monde cruel. Riley ne peut pas permettre ce genre de chose. A peine sont-ils arrivé à destination que l'estomac de Riley se réveille. Elle veut déjeuner et bien sûr, l'ananas est de rigueur. « De l’ananaaaaaaaas ! » C'est bon, elle a réussit à le contaminer. En même temps depuis le temps qu'elle bassine les Oakley avec son ananas, il fallait bien que ce jour arrive. « Je t’achète ça mais j’attends de toi que tu trouves le truc parfait ! » Okay, ça marche. « Deal ! » La blonde lui checke même dans la main et les voilà en moins de quelques secondes devant le stand, deux smoothies à la main quelques minutes plus tard. « Santé maman Riley ! » Ce qui dans un sens n'est pas logique étant donner que Riley est plus jeune que lui, mais ça la fait toujours sourire quand il l'appelle ainsi. « Santé, mon chat. » La blonde trinque donc son gobelet contre celui de Ryan. « Comment ça se passe avec Devon ? » Pourquoi à l’énonciation de ce sourire, elle se met à sourire comme une idiote ? Pour se donner du courage afin de répondre à cette question, elle déguste même quelques gorgées de son smoothie. « Bien. » Enfin c'est totalement le cas. « Pourquoi ? Il t'a dit un truc ? » Quelque chose dont elle ne serait pas au courant ? Mais Riley sent que ces quelques mots ne vont pas suffire au brun. « Enlève moi ce sourire de ton visage, tu te fais bien trop de films dans ta tête. » Elle lui passe même sa main sur son visage comme si elle voulait faire disparaître ce sourire. De toute façon, elle-même ne devrait pas se faire trop de films dans sa tête, elle n'oublie pas que c'est avec Devon Oakley qu'elle partage actuellement ses draps et elle sait très bien que ce genre de choses n'est pas éternel. « Tu m’emmènes ou ? » « DTC ! » Désolé ça avait été plus fort qu'elle. Ca avait été du tac au tac. « Fait moi confiance un peu. » L'a t'elle déjà déçu par le passé qu'il doute de ses capacités ? « Oh ! Regarde, ils vendent des caleçon Marvel. » Et ? En quoi ça doit l'intéresser ? Riley n'y prête pas attention et pourtant, elle est obligée de faire demi tour quand elle remarque que Ryan n'est plus à ses côtés. Un gosse ! « Non ! » Et parce qu'elle sent le caprice qui arrive, elle se saisit du bras de Ryan et le tire jusqu'à la boutique dans laquelle elle voulait se rendre. « Je peux me faire une surprise à moi-même aussi. Non ? » Riley plaint vraiment les parents de Ryan. Ils ont eut du courage pour l'avoir. Ce n'est pas étonnant qu'ils n'ont eut qu'un seul enfant, difficile comme il l'est, ils n'ont certainement pas voulu retenter l'expérience. « S'il te reste de l'argent après avoir acheter le cadeau de Rachel, peut-être je dis bien peut-être que tu auras le droit de te faire un cadeau à toi-même. » Mais cela n'est pas encore sûr. « J’espère que ça vaut le coup là où tu m’emmènes. » Il faut vraiment qu'il arrête de douter d'elle. A force ça risque de ne pas plaire à la blonde. « On y est ! » Riley vient de s'arrêter devant une bijouterie. Ryan est déçu ? Elle peut lire la déception sur son visage, désolé les femmes à moitié nue ça n'est pas pour aujourd'hui. « Tu t'attendais à quoi ? A un sex-shop ? » En attendant sa réponse, elle en profite pour boire quelques gorgées supplémentaires de son smoothie. « Je ne doute pas que vos parties de jambes en l'air soient très originales. Mais je doute qu'un god-ceinture ça soit son genre de truc et encore moins le tien. » Enfin Riley pourrait être surprise. Ryan la surprend trop souvent. La blonde pénètre donc dans la boutique, où ils sont immédiatement accosté par l'une des vendeuses. Vendeuse dont Riley se débarrasse assez rapidement. La blonde sait ce qu'elle veut et se dirige immédiatement vers l'objet en question. « Il est joli celui-là non ? » Dit-elle en désignant l'un des bracelets présent dans l'une des vitrines. « C'est dans le même style que celui que vous m'avez offert avec Devon, pour l'un de non-anniversaire. » Oui, Riley n'aime pas fêter son anniversaire. « Puis tu peux toi même lui choisir un bijou pour aller dessus qui représente un truc à vous deux. » Soit un joli charm. « Puis si elle n'aime pas un bijou Pandora, moi je ne m'appelle plus Riley. » Au pire des cas, Riley prendra le cadeau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Sam 1 Juil - 16:33 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting
RILEY is in da place ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) 1482983567

S'il y a bien une chose à ne pas faire chez les Oakley, c'est devenir les déranger juste après leur réveil. Oui, Ryan lui-même représente le mythe de l'homme grognon et exécrable tant qu'il n'a pas une tasse de café dans la main droite et un croissant dans la main gauche. Riley devrait le savoir depuis le temps. Pourtant, ça ne l'empêche pas de venir poser ses lèvres rosées sur la joue du brun. Beurk, beurk, beurk. « Je le sais, autant que je sais que tu ne te transformera jamais en prince. » Pardon ? « Je te ferais dire que je suis le prince des pets, Madame ! » Même qu'il a un t-short qui le prouve et qu'il a gagné dans un petit festival fort bien sympathique, à deux villes d'ici. « Mais moi aussi je t'aime mon chat. » Mhm. Il ne réponds pas, roule des yeux et prends la direction de la cuisine pour pouvoir se mettre quelque chose sous les dents. Il le faut, sinon, il va finir en ogre ou homme des cavernes. Si croissants dans le ventre et deux grandes tasses de cafés plus tard, voilà que Ryan est aussi frais et pimpant que ... Qu'une personne fraîche et pimpante. Mais le magazine que tiens Riley dans ses mains l'intrigue. Pas pour le fait qu'il y a Arnold Schwarzenegger sur la page. Oui, j'ai dû faire une recherche google pour l'écrire correctement. Mais plus parce qu'il a envie de faire un cadeau à une personne en particulier. La blonde devrait être plutôt bien placé sur l'arbre généalogique pour savoir ce qui pourrait plaire à Rachel. Néanmoins, cette petite tendresse ne le rends absolument pas mignon. Il ne peut pas être mignon ET musclé à la fois. C'est juste pas comptable.. « Tu peux être mignon et musclé à la fois. J'suis bien mignonne et canon, donc c'est tout à fait possible. » Whut ? Il fronce les sourcils et secoue la tête. « Bref. Je te dis qu'on peut pas être les deux à la fois. » Puis, être mignonne et canon, ça revient à la même chose, non ? Anyway. Ryan veut faire un cadeau à Rachel et il est prêt à ouvrir un peu son porte-monnaie. Un peu, pas entièrement. Faut qu'il économise pour la bague de mariage. « Quand on aime, on ne compte pas. » Vrai. Mais faux aussi. « Mais faut penser aux cadeaux suivant ! » Et au cadeau de miss Emerson aussi, puisqu'elle en désire un. « Tu devrais savoir que je ne te reviens jamais cher. » Il fait une petite moue dubitative. « Au pire, je prends la carte bleue de Devon, il y verra que du feu. » C'est même une excellente idée qu'il vient d'avoir ! Eh. C'est que parfois, son cerveau n'est pas si inutile que cela. Ryan le remerciera de cette utilité comme il se doit un peu plus tard, autour d'une verre de gin ou quelque chose du même style. Enfin, s'il s'en sort vivant de sa matinée shopping puisque la blondinette lui explique avoir la poisse. « Je pensais te l'avoir dit. » Ah ben non. « Je devais pas être là. » Ou alors, c'était le jour où elle avait commencé à parler, et Ryan avait été subjuguer par la façon dont Simba arriver à se lécher les pattes arrières. C'est que c'est limite élastique comme bête. Surprenant ! « Il y a eut une fois où j'étais partit chercher Reed avant la fermeture, on avait bu un café et le temps d'aller aux toilettes, en sortant on a réalisé que le center commercial avait été fermé. Puis cette fois pour Halloween, quand il y a eut cette tempête. » Il grimace en entendant le prénom de son frère. Lui, il l'aime plus. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'il lui dise à un moment donné qu'il s'est trèèèès légèrement disputé et engueulé avec ce dernier. « C'est aussi pourquoi, j'ai changé deux fois de téléphone en moins d'un an. » Ah ! Tout s'explique. « T'es maudite ... » q'u'il souffle et des frissons lui parcours l'échine. « Me maudit pas, moi ! » C'est un ange, il a rien mérité pour subir une malédiction. De toute façon, s'il se passe quelque chose, il la tue. « Tu me tuerais ? J'suis déçue, j'pensais un peu compter à tes yeux. » Oh, mais elle compte. « Je t'aime vraiment beaucoup, hein. Mais si je dois choisir entre rester coincé dans un centre commercial et être libre. Je prends le deuxième choix. » Pardon. Il t'aime ! « Fait gaffe, je peux choisir un cadeau pour Rachel qui ne va pas lui plaire. Elle pourrait même te quitter à cause de ce cadeau. » HAAAAAANW. Il fait les gros yeux, tout en gardant le regard fixé sur la route. C'est pas le moment de faire un accident. « Et tu n'as pas le droit de me tuer, Devon il ne serait pas content. Et j'ai pas encore décidé à qui je confierai Roy après ma mort. » Pas à lui. « T'es pire qu'une mère ! T'es méchante avec moi. » Il peut plus rien faire. Entre Rachel qui le transforme en chaton sans griffes et Riley qui l'empêche de se transformer en loup-garous : il est mal barré. Heureusement, elle trouve bien vite les mots pour le remettre sur les rails. Enfin, un seul mot plutôt : ananas. C'est devenu une religion chez eux. « Deal ! » YEAAAAAAAAAH ! Smoothie à la main, les voilà qu'ils trinquent, sourire aux lèvres. « Santé, mon chat. » Paille dans la bouche, il se met à boire presque les trois quarts de son jus avant de poser la question qui lui trottine en tête. Comment ça va, entre Devon et elle ? « Bien. » Oh. « Pourquoi ? Il t'a dit un truc ? » Hein ? Quoi ? « Non ! » Il veut faire genre de rien, mais il a déjà un sourire totalement idiot et débile sur le visage. Bordel ! Il a de quoi être heureux quand même non ? C'est son ship de la mort qui tue. Son "papa" et sa "maman" sont "bien" ensemble. « Enlève moi ce sourire de ton visage, tu te fais bien trop de films dans ta tête. » Pardon ? « N'importe quoi. » Il lève les yeux au ciel. « Je me fais aucun film d'abord. » Bon, ok, faible mensonge. Il a déjà prévu son petit discours quand d'ici quelques mois, ils lui annonceront qu'ils se marieront. C'est au moins un problème réglé. Fallait juste qu'il arrive à se relire. Et dans cette bonne humeur, ils vont où ? « DTC ! » HANW. « Comment t'es putain de malpoli. » Et qu'il est pas mieux. Une mère avec son enfant  lui mets les mains sur ses oreilles. « Des gros-mots, ça tue personne vous savez ! » qu'il crie fort pour qu'elle entende. « Fait moi confiance un peu. » D'accord. Il va la suivre et lui faire con- .... Oh. Bordel. De. Merde ! Y'a une nouvelle collection de caleçon marvel. Même que y'en a un avec le bouclier de captain america sur les fesses. IL VEUUUUT ! « Non ! » ais si ! Il va aller vite. Il connait sa taille. Il les prends, paye et boum, ils sont à nouveau dehors. « S'il te reste de l'argent après avoir acheter le cadeau de Rachel, peut-être je dis bien peut-être que tu auras le droit de te faire un cadeau à toi-même. » Donc. Ca veut dire que ça coûte cher ? Ryan souffle, et s'oblige à quitter des yeux ses magnifiques créations faites pour son corps de rêve. « Au pire, tu peux me faire un cadeau, non ? » qu'il tente, en la suivant. Le Oakley commence à douter de l'endroit où elle l'emmène. C'est qu'il a jamais été dans les profondeurs du centre commercial. « On y est ! » AH ! Il lève les yeux du sol et ... Badaboum. Il vient de redescendre de trois étages. Une bijouterie ? « Tu t'attendais à quoi ? A un sex-shop ? » Et bien ... Pour être honnête. « Oui. » Mais ce qu'il avait devant le nez, ce n'était pas un sex-shop. Ou alors, le gérant n'avait pas le même concept que les autres sex-shop. « Je ne doute pas que vos parties de jambes en l'air soient très originales. Mais je doute qu'un god-ceinture ça soit son genre de truc et encore moins le tien. » Le corps de Ryan est pris d'un spasme. Il porte une main à son cul. « Mhm. Pas faux. » Brr. L'image que lui a mis Riley en tête risque de lui faire faire des cauchemars. « Il est joli celui-là non ? » Lequel ? Il y a pleins de bijoux partout. Et ça brille de partout. C'est des diamants ? « C'est dans le même style que celui que vous m'avez offert avec Devon, pour l'un de mes non-anniversaires. » Hum ? Il baisse un peu le regard vers l'endroit que pointe du doigt la blonde. « Oui. Non. Je sais pas ... » Ca plait aux meufs, ça ? C'est juste des babioles qui pendent. « Puis tu peux toi même lui choisir un bijou pour aller dessus qui représente un truc à vous deux. » Ah ! C'est déjà plus intéressant. « Je sais pas ce qui nous représente, moi. » C'est Rachel l'intellectuel de leur couple, pas lui. « Geeeenre ... Des lasagnes, ça fonctionne ? » Pourquoi Riley le regarde comme s'il venait de dire un truc qu'il fallait pas ? « Bah quoi ? C'est un truc qu'on a partagé à deux ... Avant de finir sur le canapé et de ... » Le raclement de gorge d'un vendeur le coupe d'un son élan. Oui ? « Puis si elle n'aime pas un bijou Pandora, moi je ne m'appelle plus Riley. » Hein ? « Je devrais t'appeler comment alors ? » Le cerveau de Ryan est déjà en mode off. « Non mais si tu dis que ça va lui plaire, je vais prendre ça. » Elle lui a demandé de faire confiance et c'est ce qu'il va faire. « Mais ... » Il regarde autour de lui. « Tu prendrais quoi comme pendentif toi ? » Ryan regarde ceux exposé sans pour autant les toucher. Avec la chance qu'il a, il les casserait. « Oh, j'aime bien celui-là. » Il pointe du doigt un charm qui se démarque des autres ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Mar 25 Juil - 18:19 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting.
riley emerson & ryan oakley ※ emerley

“ You're my nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ” ― unknow

Vivre avec deux garçons, ce n'est jamais de tout repos. Mais vivre avec deux Oakley, c'est un parcours du combattant constant. Ils ont beau être mignons, il n'en reste pas moins que parfois ils deviennent deux adolescents. Riley en vient même à se demander si parfois sa nièce de deux ans (je ne sais plus son âge) n'est pas plus mature que les deux Oakley. Hormis boire, manger, péter et tant d'autres besoins primaires, Riley se demande s'ils savent faire autre chose. Enfin c'est méchant parce que la blonde les aiment, les apprécient à leur juste valeur et qu'elle ne pourra jamais les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour elle. Partager la même chambre que Devon n'est peut-être pas l'idéal, mais la blonde s'est très vite fait à cette idée qui ne lui déplaît absolument pas. Vivre avec deux garçons qui ont l'habitude de n'être qu'en mecs, c'est aussi les voir débarquer n'importe comment dans la salle de bain sans même prendre le temps de frapper à la porte. Riley aurait pu être nue que ça n'aurait rien changer à l'histoire. Heureusement elle n'est pas pudique voire même un peu exhibitionniste. Puis ce matin, elle était juste en train de se brosser les dents quand King Ryan a enfin réussit à émerger et sortir de son lit pour se lever. Puisqu'elle est de bonne humeur, il écope même d'un bisous sur la joue. Mouai, le bisous n'a pas l'air de faire son effet. Désolé, elle n'est pas brune et ne s'appelle pas Rachel Campbell. « Je te ferais dire que je suis le prince des pets, Madame ! » Il n'avait pas besoin de lui faire une piqûre de rappel, ça elle s'en souvient très bien autant que l'odeur qui va avec. « Excusez-moi votre altesse. » Elle lui offre même une révérence et lui offre tout son amour avant de quitter la pièce. C'est pas réellement son trip de voir la lance de Ryan en action. La psychologue s'intéresse beaucoup plus aux rubriques de son magazine favori. Ce tissus de papier qu'on lui vole trop rapidement des mains. Il veut quoi le Oakley au juste ? Oh il tient à offrir un cadeau à sa douce. Elle fond, elle trouve le geste vraiment trop mignon autant qu'un Ryan amoureux. Il aura beau dire ce qu'il veut, depuis qu'il est à nouveau avec Rachel, il a changé en bien et c'est justement ça qui est bien. « Bref. Je te dis qu'on peut pas être les deux à la fois. » Mais si ! Il ne veut pas la croire ? Tant pis pour lui. « Donc tu n'es pas mignon, donc t'es moche. » C'est la conclusion qu'elle tire des propos de Ryan. « Ou tu n'es pas musclé, tu choisis. » Faut savoir monsieur Oakley. Finalement le combo musclé / mignon n'était pas si mal, c'est ça ? Enfin bref, qui dit cadeau qui malheureusement : argent. Hormis si Ryan tient à embarquer Riley dans un cambriolage. Non pas qu'elle dirait non à la proposition, seulement elle tient un minimum à sa vie et finir en cellule ce n'est pas son trip. « Mais faut penser aux cadeaux suivant ! » Pas faux ! Un point pour Ryan. « Au pire, je prends la carte bleue de Devon, il y verra que du feu. » C'est une solution. « Sauf que ça serait un peu de la triche, tu ne trouves pas ? Si je voulais un cadeau de Devon, j'irais directement lui demander. » Actuellement, il dort donc ça serait un peu difficile. « Aujourd'hui c'est à toi que je demande. » Chance pour lui, Riley ne revient jamais cher. Elle ne demande pas des bijoux ou même des fringues hors de prix, non elle demandera juste un smoothie. C'est plutôt raisonnable. Ce qui n'est pas raisonnable c'est le fait qu'elle se retrouve trop facilement enfermé dans ce maudit centre commercial. Franchement qu'a t'elle pu lui faire pour qu'il puisse lui en vouloir autant ? Riley est mignonne, elle se brosse même les dents après chaque repas et avant d'aller dormir le soir. Donc sérieusement, elle ne comprend pas. « Je devais pas être là. » L'hypothèse qu'il ne l'écoute pas et plus probable. Mais elle va émettre l'hypothèse qu'il n'était pas là. Riley lui explique donc une fois encore son histoire, son passif avec ce maudit centre commercial. « T'es maudite ... Me maudit pas, moi ! » Chance pour lui, ça ne se transmet pas. Sauf que ça Ryan ne le sait pas. Ce qui est bien avec Ryan c'est qu'il est comme les enfants, on peut lui faire croire n'importe quoi. Combien de fois s'est-elle payée sa tête avec Devon ? Trop de fois. « C'est peut-être déjà trop tard ... » Elle prend même un petit air désolé. « On va devoir aller voir un maître vaudou pour empêcher que la mauvaise auras s'installe sur toi. » Elle se mord même l'intérieur de sa joue pour ne pas exploser de rire. « Je t'aime vraiment beaucoup, hein. Mais si je dois choisir entre rester coincé dans un centre commercial et être libre. Je prends le deuxième choix. » Maintenant elle doute de l'amour qu'il lui porte. « C'est pas en me tuant que tu me prouveras ton amour, je suis blessée Ryan, vraiment ... » La main sur sa poitrine et la petite larmes qui coule de sa joue, c'était cadeau. A force à force de jouer la comédie, Riley aurait du recevoir un oscar. Elle ose même lui faire du chantage. Riley est mauvaise. «  T'es pire qu'une mère ! T'es méchante avec moi. » Elle fait ça pour son bien, il lui dira merci un jour. « Arrêter de râler. » Elle n'est pas méchante ! « Je fais toujours ce qui est pour ton bien. Si t'es pas content, la prochaine voir tu iras voir ta vraie maman pour qu'elle t'accompagne choisir un cadeau. » Oui, Riley n'est que la maman de substitution, ce qui est déjà un énorme rôle. Toute cette tention invisible disparait dès lors qu'un Smoothie ananas rentre en action. La blonde est contente, le brun aussi. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sans surprise le sujet Devon est évoqué. Ryan sait peut-être des choses qu'elle ignore ... Elle va le cuisiner ! « Non ! » Grand moment de déception. « Il t'a rien dit, vraiment ? » Riley se fait peut-être un peu trop de films autant que Ryan avec son sourire de trois kilomètres. « N'importe quoi. Je me fais aucun film d'abord. » Un peu, quand même. « Mais t'enflamme pas trop quand même. On n'est pas ensemble et je ne sais même pas ce qu'on est ... » Pourquoi les histoires sentimentales sont-elles toujours aussi compliquée ? Bien qu'elle en parle avec Ryan, elle doute qu'il puisse apporter des réponses à ses questions. « Si jamais tu as la réponse avant moi, appelle moi. » Ça pourrait l'aider et même lui sauver la vie. Assez parler de Devon, il est temps de partir à la recherche du cadeau pour Rachel. « Comment t'es putain de malpoli. » « Tu n'es pas habitué depuis le temps ? » La blonde n'a jamais été un exemple de politesse. Les mots " putains, merde, fait chier, connasse, salope, con, etc " sortent trop régulièrement de sa bouche et elle aurait pensée qu'à force ça ne choquerait plus Ryan. « Des gros-mots, ça tue personne vous savez ! » Il parle à qui ? Personne d'assez intéressant pour que Riley y prête attention. La blonde continue sa marche jusqu'au lieu de prédilection. En chemin, Ryan tente de basculer du côté obscur de la force mais heureusement Riley le ramène sur le droit chemin. « Au pire, tu peux me faire un cadeau, non ? » Ce n'était pas prévu, mais ça mérite réflexion. « Ça marche. » Riley aime faire plaisir, puis elle est sous un bon jour donc il peut en profiter. Elle finit par le traîner dans une bijouterie. Elle est persuadée que Ryan va trouver le cadeau parfait pour Rachel, ici. Désolé pas de sex-shop, ni de god-ceinture. La blonde lui montre donc du doigt un bracelet qu'elle trouve particulièrement joli. « Oui. Non. Je sais pas. » Comment ça il ne sait pas ? C'est un bijou pandora. Puis le truc bien, elle peut elle-même le personnaliser. C'est trop joli. « Je sais pas ce qui nous représente, moi. Geeeenre ... Des lasagnes, ça fonctionne ? » Cet homme ne finira donc jamais de l'épuiser ? Comment Rachel fait-elle pour le supporter ? Je me le demande moi-même. « Je ne pense pas qu'un charm en lasagne existe. » Ou peut-être que si. Mais on ne va pas mettre des lasagnes sur un bracelet, ça serait étrange comme cadeau. Puis pourquoi des lasagnes ? « Bah quoi ? C'est un truc qu'on a partagé à deux ... Avant de finir sur le canapé et de ... » Il n'a même pas besoin de finir sa phrase qu'elle a très bien comprit de quoi il veut parler et le vendeur semble aussi comprendre. « C'était bien ? » Riley la curieuse rentre en jeu, elle lui donne même un coup de coude. Elle veut tout savoir, peut-être pas en détail mais assez pour fangirler. « Je devrais t'appeler comment alors ? » Il est exaspérant ! « Je crois que si tu n'existais pas, je serais la femme la plus malheureuse au monde. » Il la fait toujours rire et ça égaye toujours sa journée. Elle se sent obligé d'embrasser sa joue pour exprimer sa joie. « Non mais si tu dis que ça va lui plaire, je vais prendre ça. » Totalement ! « Mais ... Tu prendrais quoi comme pendentif toi  » Hum ? Le problème avec ces petites choses c'est qu'il y en a tellement. Alors ça mérite une réflexion pendant quelques minutes (Sonia va se perdre sur la nouvelle collection). « J'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » Qu'elle pointe du doigt, mais elle n'a même pas finit que Ryan l'interpelle pour regarder autre chose. « Oh je l'avais pas vu celui-ci, il est très beau. » Vraiment. Elle fait d'ailleurs un signe au vendeur pour qu'il vienne s'occuper d'eux. « On va prendre celui-ci et pour le bracelet ... Tu préfères quelque chose de dur ou de mou ? » Elle n'aurait pas du dire ça, le connaissant il va de suite passer à une partie de son anatomie. « Souple ou rigide ? » Voilà qui est mieux. « Et je vais aussi en prendre un pour moi, sauf que je ne sais pas lequel. » Donc ça peut durer des heures. Mais assez de temps pour laisser le temps au vendeur d'emballer le cadeau pour Rachel. « Tu vois au final tu n'avais pas besoin de moi, tu sais très bien faire des cadeaux aux femmes. » Après tout, Riley lui a juste donné l'idée et c'est Ryan qui a fait tout le reste. « Tu as quelque chose de prévu mon chat aujourd'hui ? » Histoire qu'elle sache si elle peut abuser de sa présence encore un peu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Jeu 24 Aoû - 15:43 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting
RILEY is in da place ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) 1482983567

Que deviendrait Ryan sans sa partenaire de choc Riley ? Certainement un gosse de trente ans ou trente-et-un, je sais plus ! qui enchaîne connerie sur connerie sans personne pour le réprimander. Oh oui, c'est certain, le Oakley serait l'homme le plus triste du monde sans cette blonde rebelle et sexy à ses côtés qui le comprends comme s'il était son propre enfant. « Excusez-moi votre altesse. » Petite révérence en plus, il se sent pousser des ailes dans le dos. Est-ce que ça signifie qu'il se transforme en ange ? « ARRÊTE ! J'veux pas être un ange. » Bon, la Emerson doit surement rien comprendre, mais c'est pas grave. « M'appelle plus comme ça. » Même s'il adore. Il veut rester comme il est et pas se mettre à voler. C'est pas pour rien qu'il ne boit jamais de Red bull. « Donc tu n'es pas mignon, donc t'es moche. » Heu ... « Ben non. » Il est pas moche. Faut pas exagérer. « Ou tu n'es pas musclé, tu choisis. » Quoi ? « J'suis le gars le plus musclé que tu connaisses Même Devon il a que du gras à côté de moi. » En tout cas, Ryan le voit comme un gros pacha sans muscle et sans dégaine. Surtout quand il est très bourré ou très en colère. « Je suis musclé. Je suis mignon. Mais pas les deux à la fois. » Tout simplement, duh. « Aujourd'hui, je suis musclé. Demain, je serais probablement mignon. » Et d'autres jours encore, il est colère. Bon, il est aussi parfois un peu voleur ou ingénieux. Par exemple, il a la très bonne idée d'aller chercher la carte bleu de son cousin pour payer le cadeau de Riley mas aussi de Rachel. « Sauf que ça serait un peu de la triche, tu ne trouves pas ? Si je voulais un cadeau de Devon, j'irais directement lui demander. » Mhm. Est-ce vraiment de la triche ? « Ouais ... T'as raison. Je vais chercher la mienne. » Pour une fois que Riley arrive à avoir raison directement sans un tas de question, il faut qu'elle en profite. « Aujourd'hui c'est à toi que je demande. » Oui, et bien pas tous les jours non plus. « Moi, je veux bien t'acheter tous les trucs à l'ananas possible comme cadeau. Mais les autres, tu demandes à Devon. » C'est un bon deal, non ? D'ailleurs la blonde semble le mettre à exécution dès que les deux jeunes gens se retrouvent devant le centre commercial. Deux smoothie à l'ananas, y'a de quoi rendre heureux le peuple ! Surtout que c'est bon, sucré, ça sent merveilleusement bon et Ryan, il a comme un problème avec l'ananas depuis que Riley lui a fait essayer son gel douche. Mais il a aussi un problème avec le fait d'être enfermé avec cette dernière quelque part dans les magasins. Comment ça, elle est maudite ? Il veut pas l'être, lui ! « C'est peut-être déjà trop tard ... » QUOI ? « Pourquoi ? » Il a rien fait de mal, il le jure. « On va devoir aller voir un maître vaudou pour empêcher que la mauvaise auras s'installe sur toi. » Brr. Il tremble. Il déteste ce gêner de chose, même à la télé. Il y croit pas mais ça lui fou les jetons pas possible. « J'vais pas voir ça moi. » Hors de question. « Il va me mettre dans une petite poupée pas belle et qui pue ! Puis, il va me martyriser. » Ryan, avoir peur ? Oui. Complètement. Halloween, il adore mais faut pas trop pousser non plus. Quand ça parle de sorcelleries et tout le blabla, il part en courant. Du coup, pour éviter le mauvais sort et le maître vaudou, y'a qu'une seule solution : Tuer Riley. « C'est pas en me tuant que tu me prouveras ton amour, je suis blessée Ryan, vraiment ... » MEH ! « Me maudit pas et on est quitte. » Il ne fait ça que pour se protéger. « Puis tu sais très bien que je pleurerais à ton enterrement. » Et voir des larmes sur le visage du brun, c'est un grand signe d'affection et d'amour. Vraiment. « Arrêter de râler. » Non ... Mais les yeux de Riley le font changer d'avis. « Ok. » N'empêche que parfois, elle est un peu trop stricte à son goût et qu'il a besoin de râler. « Je fais toujours ce qui est pour ton bien. Si t'es pas content, la prochaine fois tu iras voir ta vraie maman pour qu'elle t'accompagne choisir un cadeau. » HANW ! « Tu vois ! » Elle aussi elle râle. « T'es pas gentille avec moi. » Même si c'est pour son bien. « Et puis c'est traite d'utiliser ma maman. Elle a rien demandé ... Et elle a dit que j'avais grossis alors je lui fais la tête. » Nah. Voilà. La petite crise passe tout de même assez rapidement dès que la relation qu'entretient la blonde avec son cousin tombe sur le tapis; Ryan ship, c'est genre son OTP à lui et il a beaucoup de mal à le cacher. « Il t'a rien dit, vraiment ? » Il vient de dire non. Pourquoi elle le pousse à l'abus ? C'est pas bien. « Si .. Peut-être quelque trucs. » Sans grandes importances, qu'il veut ajouter. « Mais ça te regarde pas. » C'est entre eux deux et pas entre eux trois. « Mais t'enflamme pas trop quand même. On n'est pas ensemble et je ne sais même pas ce qu'on est ... » Heu .. Facile. « En couple ? » Quoi ? « J'vous entends la nuithein Vous êtes déjà entrain de préparer les bébés. » Oui, les murs sont légèrement trop fins. « Je veux pas être parrain, d'accord ? Ni changer les couches. Ni nettoyer le vomis. Ni le tenir dans les bras. Ni devoir l'entendre pleurer. Je veux pas non plus lui donner à manger. » En gros, il veut en rester loin. « Je veux juste bien lui expliquer comment tenir un bar et lui apprendre à boire ! » Et à fumer, aussi, peut-être. « Si jamais tu as la réponse avant moi, appelle moi. » Très bien. « T'as qu'à l'avoir toute seule. Tu lui fou une droite, tu lui demandes ce que vous êtes : des amoureux inavoués, c'est certain. Et ensuite tu lui baisse le pantalon et tu le récompense pour sa réponse. C'est méga simple. » Qui a dit qu'il était chiant, le Oakley ? Il a toujours des idées de génie. Bon, certes, elles portent principalement vers la bagarre et le sexe. « Tu n'es pas habitué depuis le temps ? » Il hausse des epaules. « Si, peut-être. » Mais il aime bien aussi jouer aux innocents. « Ça marche. » Hell yes. Ryan adore ce genre de compromis. A lui, le magnifique caleçon Spiderman qu'il a vu en tete de rayon. Néanmoins, il doit d'abord aller dépenser des sous dans le magasin d'un côté. Riley lui propose diverses charms mais aucun ne semble lui convenir. Le premier est trop imposant, le deuxième trop coloré. Tout serait plus simple s'il y en avait un sous la forme d'un plat de lasagne. « Je ne pense pas qu'un charm en lasagne existe. » Il souffle, grogne dans sa barbe d'un jour et continue à fouiller. C'etait pourtant l'idee parfaite, les lasagnes. « C'était bien ? » Ryan ne résiste pas à sourire de façon rêveuse et à hocher la tête. « Ouais ... » Même qu'il aurait fait n'importe quoi pour que la soirée ne se termine pas. « Ça me fait penser que je dois changer mon lit ! Il craque trop. » Et il a pas tres envie de se retrouver avec un Devon qui lui hurle des choses depuis sa chambre parce que'il a compris ce que faisait son cousin. Nope. Il prefere la discrétion. mais juste qu'avec Rachel. « Je crois que si tu n'existais pas, je serais la femme la plus malheureuse au monde. » Oh. C'est mignon. « Je sais. Je suis l'homme parfait de ces dames. » Le oakley bombe le torse et tente de faire une tete des plus séduisante. « Ca veut dire que je suis drôle ? » Et que les gens ne rigolent pas uniquement pour faire bonne figure, comme le sous-entendus Devon et Rachel. « Oh je l'avais pas vu celui-ci, il est très beau. » Serieux ? « J'ai des yeux de Lynx. Tu crois qu'on les coffre comment, les tarés du bar ? » Eh ouais ! Il a dix à chaque œil. « On va prendre celui-ci et pour le bracelet ... Tu préfères quelque chose de dur ou de mou ? » Quelle question ! « Dure comme ma ... » « Souple ou rigide ? » « Bite ! » Non. On revient pas sur ses paroles. « C'est quoi le mieux ? » Si faut faire des tableaux de pour et de contre, ryan est prêt. « Si c'est mou, ça risque de pendre ... Ça va s'accrocher quelque part et casser. Mais si c'est dure ... ! » Attention, petit regard autour pour ne pas choquer les jeunes. « Elle va pouvoir saquer'dans ! » Expression du nord, sorrrrrrry. « Et je vais aussi en prendre un pour moi, sauf que je ne sais pas lequel. » Quoi ? « Mais c'était pas dans le contrat ! » Tricheuse, menteuse. Ryan lui tire la langue, commence déjà à lui faire d'affreuse grimace puis finit par croiser les bras. « J'vais plus pouvoir ajouter de caleçon. Je serais obligé de me trimbaler a poil dans la maison. » Bon, c'est pas comme si madame n'était pas habituée. « Tu vois au final tu n'avais pas besoin de moi, tu sais très bien faire des cadeaux aux femmes. » Aux femmes ? « De base, il devait y en avoir qu'une seule. » mais missEmerson a changé les plans. « Tu as quelque chose de prévu mon chat aujourd'hui ? » Bonne question ! « OUI ! » Il a des étoiles dans les yeux rien que d'y penser. « T'emmerder. » Pour son plus grand plaisir personnel. « Et tu vas te laisser faire Parce que tu m'aimes. » Câlin ? Câlin. Ryan s'approche de Riley est la sers dans ses bras, non sans foutre un bordel monstre dans sa chevelure de blé dorée. « Choisis vite, j'ai vu un couple de chinois dehors, faut qu'on les empêche de prendre des photos ! » Pourquoi ? « J'suis sûr que c'est des extraterrestres. » Si, si. Il peut le prouver. « C'est pas pour rien qu'il parle une autre langue, Riley. Regarde ! Ils appellent les autres. » bordel, ils sont envahis. « Je peux taper le petit, dit ? » Il tente même les yeux doux, mais ça ne semble pas fonctionner. « On a jamais le droit de taper, ici ... Et ça s'dit m'aimer. C'est beau l'amour ! » Il peut même pas faire ce qui lui plait. « Bon, grouille. J'veux mon cache-bite Spiderman. » Oh, et avant qu'il oublie. « Et vous lui mettrait un truc molle. Elle a touché suffisamment de dure pour aujourd'hui. » Voila. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Sam 7 Oct - 17:44 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting.
riley emerson & ryan oakley ※ emerley

“ You're my nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ” ― unknow

Plus le temps passe, plus Riley est persuadée qu'elle devrait faire une télé-réalité dans cet appartement situé au dessus du Blue Lagoon. Des mini-guerre éclatent à longueur de journée. Et quand ce n'est pas ça c'est des blagues totalement nulles mais qui font rire durant des heures. Enfin si Riley a l'humour Oakley, elle n'est pas certaine que tout le monde soit comme elle. Enfin Riley n'est même pas levée depuis une heure que déjà Ryan l'épuise. « ARRÊTE ! J'veux pas être un ange. M'appelle plus comme ça.  » Hein ? Elle a dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Riley n'a pas trop suivit là ... « Tu as peur de te transformer en ange maintenant ? » C'est nouveau ça. La dernière fois, il avait peur qu'un pommier allait lui pousser dans l'estomac parce qu'il avait avaler une graine. En même temps, Devon lui fait toujours croire tout et n'importe quoi, heureusement que Riley est là pour lui avouer la vérité. « J'suis le gars le plus musclé que tu connaisses Même Devon il a que du gras à côté de moi. » Faudrait comparer pour faire un choix. « Hum j'ai un peu de doute. Devon lui, il a pas la petite brioche que tu as. » Elle se sort l'intérieur de la joue pour ne pas mourir de rire. « Je suis musclé. Je suis mignon. Mais pas les deux à la fois. Aujourd'hui, je suis musclé. Demain, je serais probablement mignon. » La logique de Ryan va trop loin. Riley lève juste les yeux et ne rajoutera rien sinon ils vont en débattre pendant des heures et des heures. « Pour moi aujourd'hui tu es mignon, point ! » Il est amoureux donc mignon, c'est tout. D'ailleurs son amoureux à elle, il dort comme un bébé et Ryan veut même lui voler sa carte bleue. « Ouais ... T'as raison. Je vais chercher la mienne. » Sage décision ! Il mériterait presque un susucre ! Puis aujourd'hui, Riley veut un cadeau de Ryan. « Moi, je veux bien t'acheter tous les trucs à l'ananas possible comme cadeau. Mais les autres, tu demandes à Devon. » Des ananas. Ses yeux s'illuminent à chaque fois qu'on prononce ce mot. D'ailleurs elle trouve qu'il n'y a pas assez d'ananas dans cet appartement. « DEAL ! » Elle tape même dans sa main et accepte le marché avec beaucoup d’enthousiasme. Riley est plus qu'heureuse quand elle sait qu'elle a réussit à convertir Ryan et Devon à l'ananas. Maintenant ils adorent eux aussi le smoothie à l'ananas et ça c'est une magnifique victoire. Donc premier achat : des smoothies. Puis Riley lui explique qu'elle est un peu maudite du centre commercial. Il a une dent contre elle, elle est certaine ! La blonde se met d'ailleurs en tête de faire croire à Ryan qu'il a été maudit. « Pourquoi ? » « Tu t'es lavé les dents avant de dormir hier soir ? Et quand tu es sortit de ton lit ce matin, c'était le pied droit ou gauche ? » Vu son doute, elle comprend que non et elle grimace. « C'est pas bon tout ça ... » Vraiment pas bon. « J'vais pas voir ça moi. Il va me mettre dans une petite poupée pas belle et qui pue ! Puis, il va me martyriser. » Riley hoche la tête, c'est tout à fait ça. « Faut pourtant enlever le mauvais sort. » Mais Ryan semble avoir trouvé la solution parfaite : tuer Riley. Sympa le meilleur ami ! « Me maudit pas et on est quitte. Puis tu sais très bien que je pleurerais à ton enterrement. » C'est trop chou. Elle pose une main sur son petit cœur. « Je suis touchée sincèrement. » Un Oakley qui pleure c'est rare. Elle ne souvient même plus la dernière fois qu'elle a vu Ryan en pleurs. C'est déjà arrivé et ça se compte sur les doigts d'un main. Voilà, ils sont venus ici pour acheter un cadeau à Rachel et lui que fait-il ? Il veut des nouveaux boxers ! Riley n'est pas d'accord et elle le lui fait savoir. « Tu vois ! » Râler c'est humain. « T'es pas gentille avec moi. Et puis c'est traite d'utiliser ma maman. Elle a rien demandé ... Et elle a dit que j'avais grossis alors je lui fais la tête. » Maman Ryan a osé dire ça ? « Oh ça c'est méchant. Mais il faut toujours écouter les mamans, elles ont toujours raisons ! » Donc il faut également écouter Riley vu qu'elle est sa maman par procuration. En ce moment, elle joue même au papa et à la maman avec Devon, ce qui ne semble pas être tombé dans l'oreille d'un sourd. Mais peut-être que Ryan en sait plus qu'elle sur le sujet. Il lui a dit quoi Devon ? « Si .. Peut-être quelque trucs. Mais ça te regarde pas. » Meh ! « Ah bah d'accord ... » Enfin ça doit la regarder un peu ça concerne sa relation ... Mais Riley n’insiste pas plus ce n'est pas vraiment son genre même si en ce moment, elle a l'impression d'avancer à l'aveugle dans sa relation avec Devon, surtout qu'elle ne sait toujours pas ce qu'ils sont. « En couple ? » Euh ... « J'vous entends la nuit hein Vous êtes déjà entrain de préparer les bébés. » « En même temps, tu voulais qu'on fasse quoi du tricot ? » Tiens, elle devrait peut-être soumettre l'idée à Devon. « Mais ce n'est pas parce qu'on couche ensemble qu'on est forcément un couple. T'as jamais couchés plusieurs fois avec la même fille sans sortir avec elle ? » S'il lui dit que non, elle lui balance un truc en pleine tête. « Je veux pas être parrain, d'accord ? Ni changer les couches. Ni nettoyer le vomis. Ni le tenir dans les bras. Ni devoir l'entendre pleurer. Je veux pas non plus lui donner à manger. Je veux juste bien lui expliquer comment tenir un bar et lui apprendre à boire ! » Cet homme parvient toujours à la faire sourire de plus belle. « Quand il aura 21 ans et que tu en auras au moins 50, peut-être qu'à cet âge tu seras trop vieux pour tenir un bar. » Mais ils ont quoi les Oakley contre les enfants ? C'est si merveilleux pourtant. « Mais tu ne voudrais vraiment pas être parrain si un jour j'étais enceinte ? » Et elle demande ça le plus sérieusement possible. Certes le premier de la liste ça serait Devon, mais elle a toujours vu Ryan en second et ça l’attriste un peu de savoir ça. « T'as qu'à l'avoir toute seule. Tu lui fou une droite, tu lui demandes ce que vous êtes : des amoureux inavoués, c'est certain. Et ensuite tu lui baisse le pantalon et tu le récompense pour sa réponse. C'est méga simple. » « C'est bien connu, la pipe résous tout les problèmes. » Il la désespère. « Merci du conseil mais je ne pense pas le mettre en pratique, ça me parait un peu trop violent l'histoire de la droite. » Il est temps d'aller choisir un cadeau pour Rachel et Riley sait exactement l'endroit où se rendre : la boutique Pandora. Ils sont désormais à la recherche d'un charms en lasagne, sauf que Riley casse son trip en l'informant que ça n'existe certainement pas. Puis ça dérive sur le sujet du sexe. « Ouais ... » Son " ouai " et son sourire veut absolument tout dire. « Ça me fait penser que je dois changer mon lit ! Il craque trop. » « Évite quand même de choisir le lit en voiture de courses, je ne suis pas sûre que ça soit super excitant. » Puis c'est surtout trop petit, même si elle est certaine que Ryan prendrait son pied avec ce genre de lit pour les gamins. « Je sais. Je suis l'homme parfait de ces dames. » Ou pas. « Oui mais on va garder cette information entre nous, sinon tu risques d'avoir trop de femmes à tes pieds. Et j'ai pas envie de me battre aujourd'hui. » La blonde est plutôt de bonne humeur donc. « Ça veut dire que je suis drôle ? » Totalement ! « Oui à ta façon. » Après tout, on est tous différent donc nous avons tous un humour très différent. Celui de Ryan est juste spécial. « J'ai des yeux de Lynx. Tu crois qu'on les coffre comment, les tarés du bar ? » Trop fort ce garçon. « Pourquoi tu n'as jamais songé à faire une carrière dans la police ? » D'un côté Riley l'aurait bien vu dans ce rôle. D'un autre, il hait tellement l'autorité que ça aurait été très dur. « Dure comme ma ... Bite ! » Que disait-elle quelques minutes plus tôt ? Qu'elle serait vraiment malheureuse sans lui. Pauvre vendeur, il va les virer de cette boutique à force. « C'est quoi le mieux ? » L'un est l'autre c'est totalement différent. « Sur un souple tu peux mettre plus de charms que sur les durs. Enfin les deux sont très jolis. » Suffit de voir quel modèle Ryan veut, il y en a même des gravés. Mais voilà que Ryan se lance dans ses explications. « Si c'est mou, ça risque de pendre ... Ça va s'accrocher quelque part et casser. Mais si c'est dure ... ! Elle va pouvoir saquer'dans ! » Sonia a oublié ce que ça voulait dire. « Bref tu choisis c'est toi qui paie. » D'ailleurs Riley a vu un petit charms très mignon pour elle également. «  Mais c'était pas dans le contrat ! J'vais plus pouvoir ajouter de caleçon. Je serais obligé de me trimbaler a poil dans la maison. » Il a finit de râler ce garçon ? « Ah tu me l'offres ? Tu es trop mignon. » Elle a juste dit qu'elle en voulait un pas que Ryan le paie, mais s'il se propose, elle ne va pas dire non. C'est même adorable. « De base, il devait y en avoir qu'une seule. » « Oui mais moi c'est pas pareil, je suis ta deuxième maman. » Sa deuxième maman avec qui il s'est envoyé en l'air quand même. Sa deuxième maman qui veut également passer la journée en sa compagnie s'il n'a rien de prévu. « OUI ! » Oh ? Petit moment de déception chez la blonde, mais elle comprend il a une vie. « T'emmerder. » Riley aurait pu râler mais à la place, elle s'enthousiasme à l'annonce de cette nouvelle. « Et tu vas te laisser faire Parce que tu m'aimes. » De ? Riley n'a même pas le temps de comprendre qu'un Ryan sauvage plonge dans ses bras. Si dans un premier temps, elle reste stoïque les bras le long du corps, elle craque finalement et l'enlace. « Mes cheveux ! » Grrr ! Elle déteste quand il fait ça, après elle ne ressemble à plus rien. « Choisis vite, j'ai vu un couple de chinois dehors, faut qu'on les empêche de prendre des photos !  » Ryan a un réel soucis avec les asiatiques. « T'es sûr qu'ils sont chinois et qu'ils sont pas plutôt japonais ? » Riley ne sait pas faire la différence entre les deux. « J'suis sûr que c'est des extraterrestres. » Maiiiiiis ! « C'est pas pour rien qu'il parle une autre langue, Riley. Regarde ! Ils appellent les autres. » « Tu crois que c'est un signal ? » Et que d'ici la prochaine heure, CH va se faire envahir ? « Fait gaffe à ne pas être sur les photos, après ils vont être capable de remonter jusqu'à à toi de venir squatter chez toi et peut-être même de te kidnapper. » Un peu comme Riley, mais Riley elle est mignonne c'est pas une femme venue d'un autre monde. « J'avais une amie, elle avait fait des photos pour eux et je l'ai jamais revus ... » S'il y croit, elle ira se foutre de lui avec Devon en rentrant. « Je peux taper le petit, dit ? » « NON ! » Il est trop petit. Puis il a rien fait. « On a jamais le droit de taper, ici ... Et ça s'dit m'aimer. C'est beau l'amour ! » Mais comment qu'il joue avec ses sentiments ! « Si tu veux taper quelqu'un, prend un homme de ta taille quand même. Celui-là il ne t'arrive même pas à la taille. » Autrement dit, trop petit. « Bon, grouille. J'veux mon cache-bite Spiderman. » « C'était pas superman ? » Riley a perdue le fil. « Puis entre toi et moi, il n'y a pas grand chose à cacher ... » Dit-elle en baissant les yeux vers l'entrejambe de Ryan en remontant son regard accompagnée d'une grimace. « Je plai-san-te ! » Sinon c'est elle qui risque de se faire taper. « Et vous lui mettrait un truc molle. Elle a touché suffisamment de dure pour aujourd'hui. » Voyons si Riley ne va pas devoir changer de boutique.Mais vu que c'est la seule de CH, elle n'ira pas ailleurs donc tant pis si le vendeur la regardera bizarre à chaque fois maintenant. Les deux amis quittent la boutique quelques minutes plus tard, avec deux paquets : l'un pour la blonde, l'autre pour la brune de Ryan. « Merci ! » dit-elle en embrassant la joue du brun. « Bon c'était où déjà ton magasin ? » Celui avec les boxers de super-héros ? Désolé Riley n'a pas un sens de l'orientation très développer. « Tu ne comptes pas me faire un défilé quand même ? » Le connaissant, il en serait capable. « Et vu as été mignon aujourd'hui avec moi, musclé ça ne le faisait pas, t'aura le droit d'en choisir trois c'est moi qui offre. » Parce que jamais deux sans trois. Ils marchent paisiblement dans les allées quand Riley se stoppe devant la vitrine d'une boutique. « RYAN ! » Elle le tire par le bras même pour qu'il revienne en arrière. « Il y a des ananas partout ! » Les yeux de Riley brillent de milles feux. Et s'il la connait assez bien, il doit comprendre où elle veut en venir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Dim 22 Oct - 13:56 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting
RILEY is in da place ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) 1482983567

« Tu as peur de te transformer en ange maintenant ? » Oui ! Parce que Ryan Oakley ne veut pas devenir un ange. Il est loin d'en être un et il n'a pas la gueule pour. Donc si Riley pouvait sortir autre chose, ça l’arrangerait. Ils ne sont qu'au matin ! Elle pouvait peut-être se montrer un poil patiente et attendre le début de soirée pour l'énerver, non ? Ainsi, il pourrait taper quelques têtes avant de commencer à bosser et tout ce beau monde sera heureux comme jamais. « Laisse-mwwwwa tranquiiiiiiiiiiilleuuuuuuh. » Ryan l'enfant, le retour. « Hum j'ai un peu de doute. Devon lui, il a pas la petite brioche que tu as. » MEH ! N'importe quoi. Déjà, il n'a pas de brioche, il a du croissant. NUANCE. « C'est vraaaai ? » Il soulève son haut pour regarder son ventre. Lui, il voit pas ce petit bout de graisse ont elle parle. Il n'y a que des tablettes de chocolat plus que solide et dure. Le plus vieux des Oakley ne doit pas avoir ça, lui. « Je voulais avoir des grosses fesses comme Kimmy ... J'suis triste. » Pourquoi les gens pouvaient pas tous grossir du cul comme d'autres ? Il veut être à la mode le brun, pas du côté des has-been. « Pour moi aujourd'hui tu es mignon, point ! » TSS. C'est une méchante Riley. Du coup, Ryan croise les bras et mets en avant son corps musclé pour montrer quelque peu son mécontentement. Heureusement, ils arrivaient à se remettre d'accord sur ce que le brun payera lors de cette aventure dans le centre commerciale et ce qu'il ne payera pas. Il n'accepte que ce qui est jaune et qui attends : Jonathan. et qui sent bon : l'ananas. Le reste, elle n'aura qu'à se l'acheter elle-même ou demander à son copain de lit, alias son cousin, alias Devon. « DEAL ! » Ouais ! Ils peuvent enfin se mettre en route. Par bonheur, ils arrivent en un seul morceau. D'après Riley, c'est parce qu'elle est maudite mais qu'une fois dans le centre. Pourquoi ne l'avait-elle pas dit plus tôt ? C'est grave ça Ryan ne veut pas subir la même chose. « Tu t'es lavé les dents avant de dormir hier soir ? Et quand tu es sortit de ton lit ce matin, c'était le pied droit ou gauche ? » Quoi ? Pourquoi ces questions ? C'est important de connaitre les réponses ? « Le gauche ... Non, le droit. Je sais plus ! » Il a pas regardé. « C'est pas bon tout ça ... » Olala. C'est la merde. Il va devoir aller voir un vaudou ou une sorcière pour conjurer le sort. Il ne veut pas ! Ca lui fait un peu peur. « Faut pourtant enlever le mauvais sort. » IL VA PLEURER. Il avait pas prévu tout ça dans sa vie. C'est une catastrophe. Il va devoir tuer la blonde, pleurer à son enterrement ... Et prier plus que nécessaire pour être sur que rien ne lui arrive. « Je suis touchée sincèrement. » Pas lui. « Je t'aime plus quand même. Tu m'as ensorcelé. » Et ça, c'est pas pardonnable. Elle a intérêt de faire en sorte que rien de grave n'arrive, sinon, elle risque d'entendre parler du peuple. Déjà que le Oakley est triste de faire la tête à sa maman tout ça parce qu'elle a dit qu'il avait grossi ... Alors que c'est même pas vrai, il va être encore plus triste de devoir eclipser Riley de sa vie. « Oh ça c'est méchant. Mais il faut toujours écouter les mamans, elles ont toujours raisons ! » Par-don ? « Mais j'ai pas grossit ! » Il est monté sur la balance devant sa maman et il avait perdu deux kilos. Deux ! « Elle trouve juste que je mange trop. Mais j'y peux rien si j'ai faim. » L'avantage, c'est qu'il ne mange pratiquement pas entre les repas. Et cet avantage lui permet aussi de pouvoir passer du temps auprès de son cousin afin de discuter de tout et de rien. Comme le sujet Riley, par exemple. Il a très bien entendu tout ce que Devon a dit mais il ne dira pas un traître mot. Il l'a promis. « Ah bah d'accord ... » Puis, elle doit bien être au courant de ce qu'il ressent et de ce qu'il se passe entre eux. Ils font pleins de chose dans leur chambre. « En même temps, tu voulais qu'on fasse quoi du tricot ? » Pourquoi pas ? « Si jamais vous en faites, vous pouvez créer une couette pour Simba ? Je suis sûr que ça lui fera plaisir ! » Autant profiter de cette perche tendu. « Mais ce n'est pas parce qu'on couche ensemble qu'on est forcément un couple. T'as jamais couchés plusieurs fois avec la même fille sans sortir avec elle ? » Heu ... « Si. Mais je sortais un peu avec. Genre, c'était juste pas officielle tu vois. Du coup, je pouvais trempé le biscuit ailleurs tranquille. » C'est aussi simple que ça. Le seul désavantage qu'a la Emerson, c'est qu'elle peut accueillir un petit bébé dans son ventre. « Quand il aura 21 ans et que tu en auras au moins 50, peut-être qu'à cet âge tu seras trop vieux pour tenir un bar. » Vingt-et-un an ? « C'trop long. Abuse pas. » Il roule des yeux. « Tonton Oakley lui fournira des faux-papiers. » A eux lees bouteilles du bar ! « Et même à 50 ans, je continuerai de tenir le BL. Je briserais des têtes sur le buffet ! J'serais la terreur de la ville ! » C'est son rêve, rigole pas, please. « Mais tu ne voudrais vraiment pas être parrain si un jour j'étais enceinte ? » Et bien ... Ça ne le gênerait pas. « Si ... J'aimerais bien. » Mais il aura le droit de le faire boire jeune dans ce cas ! Où est l'intérêt autrement ? « C'est bien connu, la pipe résous tout les problèmes. » Mais grave ! « Ca résout celui des hommes en tout cas ! Faut apprendre à les entretenir. » Et la pipe est un excellent moyen pour garder tout ceci bien fonctionnel. « Merci du conseil mais je ne pense pas le mettre en pratique, ça me parait un peu trop violent l'histoire de la droite. » Tss. « Petite joueuse. » Une droite, c'est pourtant pas ça qui lui fait peur parfois. Elle en a déjà mis. Fallait juste qu'elle imagine une autre tête que celle de son amoureux. « Évite quand même de choisir le lit en voiture de courses, je ne suis pas sûre que ça soit super excitant. » Hannnw. La tristesse ! C'est celui-là qu'il voulait. « Non. J'avais pensé à un lit king size ! Noir. C'est beau le noir. » Toutes les couleurs foncés sont belles. C'est d'ailleurs peut-être pour ces raisons simples et bidons que Riley l'apprécie autant et qu'elle serait triste lors de sa mort. Ryan n'est pas dupe, il sait qu'il est l'homme idéal. « Oui mais on va garder cette information entre nous, sinon tu risques d'avoir trop de femmes à tes pieds. Et j'ai pas envie de me battre aujourd'hui. » Il glousse. « Genre tu te battrais pour moi. » Ahlala. Encore se serait Rachel, se serait plus drôle. Avec ces petits poings, elle n'arriverait même pas à faire mal à une mouche. « Mais je la divulgue pas. J'ai promis à Rachel de pas me faire kidnapper. » Donc tout est sous contrôle. « Oui à ta façon. » EMERSON LE TROUVE DRÔLE ! Il va le crier sur tous les toits ce soir. « Je savais que j'étais un humoriste de qualité ! » Ou pas. « Pourquoi tu n'as jamais songé à faire une carrière dans la police ? » Whut ? Pour se trimbaler avec une ceinture méga chiante sur la taille et des grosses chaussures de sécurité avec lesquelles on peut pas courir ? Non ! « J'ai une gueule à être dans la police ? » Bien-sûr que oui non ! « Je serais le criminel le plus recherché dans ce cas là. » Il arriverait pas à contenir sa colère face à des hommes ou femmes pas très recommandés. Et puis s'il apprends qu'il y a eu viol, il leur ferait la même chose. Heureusement qu'il est pas policier. « Sur un souple tu peux mettre plus de charms que sur les durs. Enfin les deux sont très jolis. » Il hausse un sourcil, cette conversation est tout de même étrange, non ? « C'est un peu comme si tu disais qu'avec un mou, tu peux baiser plus de meufs qu'avec un dur. Et on sait tous les deux que ça fonctionne pas de la sorte. » Ryan aime parler sexe. Ryan trouve toujours une connotation sexuelle dans chaque phrase. Ryan est un pervers en quelque sorte. « Bref tu choisis c'est toi qui paie. » « DURE ! C'est mieux le dure. » Ouais, ouais ! « Ah tu me l'offres ? Tu es trop mignon. » Quoi ? Non. Il a pas dit ça .... « T'es chiante. » Mais très bien, il le lui payé. « La prochaine fois, j'espère pour toi qu'il y en aura un en forme d'ananas et que tu le prendras ! » Parce que le deal, il a pas très bien fonctionné finalement. « Oui mais moi c'est pas pareil, je suis ta deuxième maman. » C'est juste. « Profite pas trop de cette place de choix; veux-tu. » Ryan pourrait la faire devenir autre chose tout aussi rapidement qu'elle s'était imposée comme deuxième maman. Mais il l'aime et elle peut se trouver chanceuse. D'ailleurs, elle ne peut pas dire non à un gros câlin qui finit avec un ébouriffage de cheveux. « Mes cheveux ! » « Oh mince ... J'avais oublié. » Petite sourire niais sur le visage, il montre clairement que l'embêter est un jeu d'enfance à ses yeux. En parlant d'yeux ... Les siens viennent de voir un arrivage express de chinois ! Diantre ! Ils sont entrain de se faire coloniser. « T'es sûr qu'ils sont chinois et qu'ils sont pas plutôt japonais ? » C'est quoi la différence ? Il n'y en a pas. « Rien à foutre. Ils ressemblent à des nems au poulet pas cuit ! » Et c'est vrai. « Tu crois que c'est un signal ? » OH. MY. GOD ! « Oui ! » Ils vont tous mourir. « Fait gaffe à ne pas être sur les photos, après ils vont être capable de remonter jusqu'à à toi de venir squatter chez toi et peut-être même de te kidnapper. » N'importe quoi ! « On est pas dans un film de Science-Fiction, Riley. » Il souffle, lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle venait pas de dire comme bêtises. « S'ils s'approchent de moi, je les défonce, t'façon. » Et comme ça, tranquillou. « J'avais une amie, elle avait fait des photos pour eux et je l'ai jamais revus ... » Hein ? Il fait les gros yeux. Elle ment, n'est-ce pas ? Vas-y, il va aller les taper directement, il sera sur de ne pas se faire attraper. « NON ! » MEH ! Pourquoi ? Elle a dit qu'il était mignon ... Lui, il a dit qu'il était musclé. Du coup, s'il est musclé, autant taper. « Si tu veux taper quelqu'un, prend un homme de ta taille quand même. Celui-là il ne t'arrive même pas à la taille. » La tristesse. « Mais c'est des chinois ! Ils se montent sur la tête et ils forment un géant après ! Je l'ai vu dans un truc du cirque ! » Vaut donc mieux frapper les petits avant qu'ils ne deviennent grand. Mais ok. Il fera rien parce qu'elle veut pas qu'il fasse quelque chose. Il le fera plus tard ... Genre une fois qu'ils seront rentrés, il va se faufiler et revenir pour les tuer. Doooooooonc ! Il peut aller acheter ses caleçon maintenant ? La joiiiiiie. « C'était pas superman ? » Il hausse les épaules. « J'ai jamais dit que j'en prendrais qu'un seul. » Mais peut-être qu'il avait flashé pour un autre. Il a besoin de revoir la vitrine pour être sur. « Puis entre toi et moi, il n'y a pas grand chose à cacher ... » I'm sorry ... The old Ryan can't come to the phone right now. Why ? Oh ... Cause he's dead. « Je plai-san-te ! » Vaut mieux, ouais. « Mouais. » On attaque pas sa bite sans raison, merci. « Parce que tu m'avait pas dit ça ... » Lors de la fête. Lorsqu'il se trimbale à poil sans aucune autre raison que celle d'être à poil. Bon. Ryan donne les dernières directions au vendeur avant de payer et de s'en aller. Ils ont d'autres chats à fouetter maintenant. « Bon c'était où déjà ton magasin ? » Quelque part. « Par là ! » Il reconnait la devanture de ce magasin en face. « Tu ne comptes pas me faire un défilé quand même ? » Pourquoi ? « Et si j'en ai envie ? » Elle peut pas lui dire non. Ryan s'oblige à toujours essayer ses caleçon avant achat. Faudrait pas qu'ils le moulent de trop ensuite ou qu'ils soient trop grand. Ou pire, qu'ils soient pas à sa taille. « Et vu que tu as été mignon aujourd'hui avec moi, musclé ça ne le faisait pas, t'aura le droit d'en choisir trois c'est moi qui offre. » C'est Noël ! « C'EST VRAAAAAAAI ?!! » Il saute sur place plusieurs fois et se met à marcher vite. Il va choisir lesquels du coup ? Probablement un rouge, il en a pas beaucoup avec du rouge. Oh ! Et du vert. Il aime pas trop mais il lui en faudrait un. Ca fait nature, ça peut être sympa finalement. « RYAN ! » Oui ? Il se stoppe et se retourne pour voir Riley devant la vitrine d'un magasin. « Il y a des ananas partout ! » Impossible ! Il approche à tatillon et hurle de joie en voyant des peluches ananas, des ananas tout simple et même pleins d'autres trucs ! « RILEY ! » Il faut qu'il lui dise. « Y'a des ananas partout ! » Bonjour, je répète. « VIENS VIENS VIENS ! » C'est le paradis ! Le Oakley prends un petit sac à l'entrée et fait les rayons. Tout ce qui induit un ananas finit dedans : gel douche, mousse à raser, coussin, lunettes. Il va finir pauvre. « RILEEEEEEEEEEEEY ! » Il vient de trouver la perle rare ! « Je veux ça ! » Il prends le trésor dans ses bras : un déguisement ananas pour chat ! « Simba serait le plus beau avec ça sur lui. STP ! Prends le moi ! » A défaut du caleçon, il prendra juste ça. Rien que ça. Il le jure. « Et si tu peux prendre aussi ça ... » C'est un caleçon fait de bonbons mais ils sont au gout ananas, il trouve ça plutôt sympatoche. « Tu crois que je peux venir vivre ici ?! » Oh lord ! Y'a un alcool à l'ananas. « JE PRENDS ! » On goute ? « Vas-y, j'ouvre quand même pour voir. » Au pire, ils seront bourrés et puis voilà. « C'est méga bon ! » Ca ressemble un peu à de la liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Jeu 23 Nov - 22:51 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting.
riley emerson & ryan oakley ※ emerley

“ You're my nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ” ― unknow

Ryan aura beau être toujours plus âgé qu'elle, il n'en restera toujours pas moins qu'il est toujours un adolescent bloqué dans un corps d'adulte. Il n'a certainement pas la lumière à tous les étages et il n'a pas inventé l'eau chaude non plus. Mais il n'en reste pas moins qu'il est l'une des personnes sur Terre à laquelle Riley tient le plus. Franchement une vie sans Ryan Oakley, ça serait trop fade à son goût. Elle a besoin de rire à ses blagues idiotes, de le voir faire le pitre mais surtout de le voir paniquer à chaque fois que Riley lui fait gober tout et n'importe quoi. C'est la faute de Devon, c'est lui qui a commencé et Riley l'a simplement suivit dans son jeu. Maintenant Ryan est persuadé que les pizzas sont américaines et tant d'autres choses vraiment sans queue ni tête. « Laisse-mwwwwa tranquiiiiiiiiiiilleuuuuuuh. » Si elle ne le faisait pas chier, qui le ferait à sa place ? « Jamais, tu sais que je t'aime trop pour te laisser tranquille. » L'enquiquiner c'est son passe temps numéro un. Et taquiner Ryan sur son poids, c'est un jeu d'enfant. « C'est vraaaai ? » Elle est très sérieuse, enfin elle tente de le paraitre.
« Je voulais avoir des grosses fesses comme Kimmy ... J'suis triste. » Comme Kimmy ? De qui parle t'il ? Riley réfléchit quelques secondes avant de faire le rapprochement. « On n'peut pas tout avoir dans la vie. Toi tu as eut la petite brioche. Kimmy a tout eut dans le cul. » Et elle a du s'en prendre. Sorry. Une fois encore, Riley s'amuse à rendre Ryan parano. Si elle est maudite par ce centre commercial, pourquoi lui ne le serait pas aussi ? « Le gauche ... Non, le droit. Je sais plus ! » La blonde grimace face à cette annonce, ce n'est pas bon. « Je t'aime plus quand même. Tu m'as ensorcelé. » Meeeeh ! « Si tu m'offres un cadeau, peut-être que tu briseras le mauvais sort. » Le mauvais sort qui n'existe même pas, si ce n'est dans la tête de Ryan. « Et tu n'as pas le droit de dire que tu ne m'aimes plus, on aime toujours sa maman. » Maman deuxième du nom, mais maman quand même. D'ailleurs sa maman première du nom, Ryan est faché avec elle parce qu'elle pense que Ryan a grossit. « Mais j'ai pas grossit ! » Sur ? « Et la balance, elle disait quoi ? Elle ne ment jamais elle ! » Oui parce que les mamans, elles mentent parfois. « Elle trouve juste que je mange trop. Mais j'y peux rien si j'ai faim. » Ah ! Bah ça, ce n'est pourtant pas nouveau. Ryan mange toujours comme quatre. « Ou alors elle est jalouse parce que tu manges et que tu ne prends pas un gramme. » Ce qui est tout à fait possible aussi. « D'ailleurs, tu le mets où tout ce que tu manges ? Ah je sais, dans la petite brioche. » Ou le croissant comme Ryan aime si bien l'appeler. Ce garçon à un problème avec les croissants. Contrairement à Riley qui à en ce moment un problème avec sa relation avec Devon. Elle ignore où ils vont ensemble et elle est curieuse de savoir si Ryan était au courant de quelque chose. Sauf que le brun veut pas se la jouer balance et décide de tout se garder pour lui ! L'égoïste. Mais Riley comprend très bien pourquoi il ne veut pas en parler et elle respecte ça, même si ça l'aurait grandement aider d'en savoir plus. « Si jamais vous en faites, vous pouvez créer une couette pour Simba ? Je suis sûr que ça lui fera plaisir ! » Cet homme est désespérant. Elle lève les yeux vers le ciel avant de rire. Il n'y a donc aucune limite à sa bêtise. « J'préfère quand même le sexe au tricot, donc désolé de te décevoir mais Simba aura froid cet hiver. » Donc désolé mais Riley ne va pas se mettre à faire du tricot avec Devon juste pour le plaisir. « Si. Mais je sortais un peu avec. Genre, c'était juste pas officielle tu vois. Du coup, je pouvais trempé le biscuit ailleurs tranquille. » Mouai. Ça en tout cas c'est pas l'genre de réponses qui lui plait et ça lui fend un peu l'coeur en fait. « J'ai pas vraiment envie de savoir si Devon trempe son biscuit ailleurs, j'suis sûre que la réponse ne me plaira pas. » Puis de toute façon, autant clore le sujet de discussion, Ryan lui a déjà dit qu'il ne dirait rien donc elle ne va pas essayer de lui soutirer des informations. « C'trop long. Abuse pas. » C'est l'âge légal pour boire, c'est pas elle qui fait la loi. « Tonton Oakley lui fournira des faux-papiers. » Cette réponse ne lui plait toujours pas. Mais avant que Riley tombe enceinte, il fallait qu'elle ait un homme dans sa vie et pour l'instant y'a Devon et bref c'est compliqué. « Tu tiendras le même langage même si c'est une fille ? » Toute façon ce n'est pas elle qui choisit, on verra bien ce que son utérus choisira dans les années à venir. « Et même à 50 ans, je continuerai de tenir le BL. Je briserais des têtes sur le buffet ! J'serais la terreur de la ville ! » La terreur de la maison de retraite, oui ! « Toujours le même. » Autrement dit, il ne compte pas changer et tant mieux. « Si ... J'aimerais bien. » Mooooow ! Ça la fait fondre. Elle est obligée d'avoir des étoiles dans les yeux et d'embrasser sa joue pour le remercier d'une certaine façon. « Ça te servira d'entrainement pour plus tard. » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Riley se doutait bien qu'un jour, Ryan deviendrait père et peut-être que ce jour là, il grandirait. Peut-être parce que ce n'est pas totalement sûr, non plus. « Ça résout celui des hommes en tout cas ! Faut apprendre à les entretenir. » Donc astiquer le manche des hommes c'est les entretenir ? Riley en apprend tous les jours. « Petite joueuse. » Désolé mais mettre une droite à son mec c'est pas vraiment son trip. « Désolé j'suis plus branché fessée. » Chacun son truc après tout. « Non. J'avais pensé à un lit king size ! Noir. C'est beau le noir. » Oh oui, Riley approuve totalement le noir. « Ta chambre est pas trop petite pour en avoir un ? Mais si jamais elle est assez grande, je viendrai squatter ton lit avec Devon. » Ouai parce que le lit de Devon, Riley le trouve trop petit. C'est pas un mal, seulement elle aimerait quelque chose de plus grand. « Genre tu te battrais pour moi. » En quoi c'est surprenant ? « Ça serait pas la première fois. » Mais ce n'était pas pour la même raison, pas pour le fait qu'il soit parfait en tout cas. Parce qu'il était loin de l'être. « Mais je la divulgue pas. J'ai promis à Rachel de pas me faire kidnapper. » Hum ? « Te faire kidnapper ? Par qui ? » Qui veut voler un Oakley ? Riley doit-elle spécifier que la personne qui s'était mise cette idée dans la tête, ferait une très mauvaise affaire ? « Je savais que j'étais un humoriste de qualité ! » Riley ne va pas briser son rêve et le laisser croire cette petite chose. Croire en ses rêves, parfois cela a du bon. « J'ai une gueule à être dans la police ? Je serais le criminel le plus recherché dans ce cas là. » Bah non ! « Si t'es dans la police, tu ne peux pas être à la fois policier et criminel, ça ne fonctionne pas comme ça. » Riley ne doit pas lui faire un dessin quand même ? « Mais si t'étais flic, on aurait pas été amis alors c'est bien reste dans ton bar. » Elle gardait un très mauvais souvenir de son père qui travaillait dans les forces de l'ordre, alors voilà le pourquoi du comment. « C'est un peu comme si tu disais qu'avec un mou, tu peux baiser plus de meufs qu'avec un dur. Et on sait tous les deux que ça fonctionne pas de la sorte. » Non mais ! Riley parlait de bracelet Pandora, Ryan lui voit directement une bite la dedans. « Ca ne fonctionne pas pareil que ce que tu as entre les jambes. » Faut vraiment qu'elle lui explique tout ? « Puis sérieux si t'arrive à en lever avec une mole ou une demi-mole, j'te dis bravo. » Elle l’applaudira même. Pauvre vendeur qui doit les entendre. « DURE ! C'est mieux le dure. » Riley reconnait que c'est mieux aussi. « T'es chiante. » Non, elle est mignonne ! Mais peut-être chiante également. « C'est toi qui t'ais proposé pour me l'offrir. » Elle, elle ne voulait rien. « La prochaine fois, j'espère pour toi qu'il y en aura un en forme d'ananas et que tu le prendras ! » Oh vraiment ? « D'accord, la prochaine fois on achète celui en ananas. » Ce Ryan est trop mignon. « Profite pas trop de cette place de choix, veux-tu. » Désolé c'est trop tard, Riley elle aime un peu trop cette place. Et elle ne la donnera à personne. Ryan c'est un de ses bébés avec Roy et puis Devon. « Oh mince ... J'avais oublié. » Mon cul ! Il avait rien oublié ! Il voulait juste foutre le bordel dans ses cheveux ! Grr ! Mais Riley ne râlera pas trop, faut pas oublier que Ryan lui offre un cadeau, alors elle est conciliante aujourd'hui. Mais le moment câlin ne s’éternise pas, surtout quand le regard de Ryan croise celui des bridés. Mais comment sait-il qu'ils sont chinois ? Il sait parler le chinois ? « Rien à foutre. Ils ressemblent à des nems au poulet pas cuit ! » Pas faux ! Riley plisse les yeux et tente de réfléchir aux origines de cet attroupement, sans succès. « Je mangerai bien des nems, moi. » Pour le coup, ça lui avait donner des envies. Et non, elle n'est pas enceinte. Pas encore. En plus d'avoir envie de Nems, Riley a envie de jouer avec les nerfs de Ryan et lui explique une histoire sans queue ni tête à propos des photographie chinoise. « On est pas dans un film de Science-Fiction, Riley. » Meeeeh ! Pourquoi, il ne la croit pas cette fois ? Elle est déçue. « S'ils s'approchent de moi, je les défonce, t'façon. » Trop de violence en cet homme. Mais, Riley est vraiment déçue, elle était pourtant très convaincante ... Va falloir qu'elle rapporte son histoire à Devon, au moins Ryan pourra y croire. « Mais c'est des chinois ! Ils se montent sur la tête et ils forment un géant après ! Je l'ai vu dans un truc du cirque ! » Un chinois géant ? Mais qu'est qu'elle n'entend pas. « On est pas dans mario ! Ce ne sont pas des Goomba ! Enfin peut-être que si j'sais pas finalement. » Toute cette histoire mérite réflexion. Riley stoppe toutes les envies de meurtres de Ryan et propose de partir à la recherche de ses caleçons super-héros. « J'ai jamais dit que j'en prendrais qu'un seul. » Ah donc il n'y aura pas que Superman dans l'histoire ? La blonde ça ne la dérange pas, ça lui fait plaisir de faire plaisir à Ryan en réalité. Puis Riley décide de faire une petite vanne sur l'entrejambe de Ryan et forcément, il reste sans voix. « Mouais. » Quoi ? Il n'est pas convaincu ? Il veut qu'elle lui dise qu'il en a une grosse ? Mais ça ne serait pas vérité, Riley elle a déjà vu plus gros. « Parce que tu m'avait pas dit ça ... » Lors de cette soirée super arrosé ou ils avaient fait copain copain avec de la poudre blanche et cette histoire avait finit en plan à trois, puis à deux quand Mary était partit vomir dans les toilettes ? « J'ai pas vraiment le souvenir d'avoir parler. » Elle a plutôt crier enfin jouit, mais elle n'a en aucun cas parler de la taille de sa bite. Mais soit ! Ils devaient trouver le magasin de caleçon pour Ryan, sauf qu'il n'a plus l'air très sur du chemin. « Et si j'en ai envie ? » Elle ne le changera jamais. « Tu te feras plaisir. » Elle prendra même des photos et elle les enverra à Rachel, elle sera contente, elle est sûre. « C'EST VRAAAAAAAI ?!! » Mais oui ! Trois pour le prix d'un c'est pas beau ? Sauf que le défilé attendra ! Riley a vu des ananas en vitrines ! Pleins d'ananas ! « RILEY ! » OUI ? « Y'a des ananas partout ! » Mais c'est ce qu'elle vient de dire ! « Partout, partout ! On est au paradis de l'ananas ! » Elle a même des ananas dans les yeux tant c'est beau. « VIENS VIENS VIENS ! » Elle court même. Ses yeux pétillent. « RILEEEEEEEEEEEEY ! » Elle n'est pas sourde. Mais qu'est qu'il a trouvé ? « Je veux ça ! » Elle fronce les sourcils essayant de comprendre ce que c'est. « Simba serait le plus beau avec ça sur lui. STP ! Prends le moi ! » Oh mais c'est MAGNIFIQUE ! « Tu crois qu'ils font le même pour chien aussi ? » Oui, il n'y a pas que Simba qui a le droit d'être beau. « Mais il sera trop mignon dedans. » Pas sûr que l'intéressé soit du même avis; mais sait-on jamais. « Et si tu peux prendre aussi ça ... » Riley baisse le regard sur ce que lui montre Ryan. « Pervers ! » Elle se permet même de le taper, gentiment quand même. « Je viendrais pas manger de l'ananas sur ton caleçon ! » Non mais oh ! Ah mais c'était pas pour elle. « Mais Rachel, elle a le droit ! Tu vois, tu lui fais encore un cadeau aujourd'hui. » En plus du bracelet. C'est qu'elle est gâtée cette Rachel. « Tu crois que je peux venir vivre ici ?! » Nope ! « Et qui va gérer le BL ? » Riley ne prendra pas sa place, désolé. « Mais y'a même pas la maison de Bob L'éponge, alors j'sais pas si tu serais heureux. » Ni même de Rachel, alors ça ne sera pas une bonne idée de venir vivre ici. « JE PRENDS ! » Oh de la liqueur à l'ananas ! Ça existe ? Riley ne le savait même pas. « Vas-y, j'ouvre quand même pour voir. C'est méga bon ! » Ah bon ? Riley aussi, elle veut goûter. Elle lui pique la bouteille des mains et boit une gorgée de la bouteille. « Trooooop booon ! » Pourquoi ils n'avaient pas découvert ça avant ? « Repose la bouteille et prend en une neuve. » Bah oui ! Il fallait payer une bouteille entière et non entamé. « Oh y'a même des coussins en ananas. » Riley est refaite et elle va refaire la décoration de la chambre de Devon, il va être ravi ! « Oh y'a même un string ananas. Faut mettre ton engin dans l'ananas. » Riley, elle trouve ça hilarant. « J'en prend un pour toi et un pour Devon. » Comme ça pas de jaloux. Enfin Riley est consciente que si Devon porte ça, elle va mourir de rire et jamais réussir à être sérieuse pour coucher avec lui, mais elle avait besoin de voir sa tête. « Vous devriez faire une soirée ananas au Blue Lagoon. » Qui a dit que Riley n'avait pas de bonnes idées ? « Je suis même d'accord pour tester l'ensemble de vos cocktails à base d'ananas. » Elle n'est pas mignonne de se sacrifier pour la bonne cause ? Riley finit par remplir le sac de bougies parfumé de ce doux fruit. « Je crois qu'on a tout ! Hormis si tu as vu autre chose qui te fait de l’œil. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Sam 16 Déc - 17:55 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you have crazy friends, you have everyhting
RILEY is in da place ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) 1482983567

Ryan et Riley, c'était une seule et même équipe. Alors, certes, parfois, ils se disputaient. Mais qui ne le fait pas ? Et puis, pour excuse, ils sont tous les deux un fort caractère alors quand ça explose, ça explose. Néanmoins, ils restent soudés, quoi qu'il arrive. « Jamais, tu sais que je t'aime trop pour te laisser tranquille. » Malheureusement. Ou heureusement ? Il sait pas trop encore, le Oakley. « L'amour est pas une excuse. » S'il a pas envie d'être embêter aujourd'hui, c'est son choix et son droit. Riley n'aura qu'à passer son chemin. Sauf qu'il a besoin d'elle. Ça complique donc légèrement l'équation. Très bien ! Il ferait avec, pour faire plaisir à sa copine, mais aussi à sa deuxième maman. Il aurait bien fait plaisir à sa mère véritable, mais cette dernière n'arrête pas de lui dire qu'il grossit à vu d’œil. Bien sûr, c'est totalement faux ! Ryan cherche juste à prendre du cul, comme la Kardashian. Il veut, pour une fois dans sa vie, être à la mode. « On n'peut pas tout avoir dans la vie. Toi tu as eut la petite brioche. Kimmy a tout eut dans le cul. » Monde injuste. « T'es sûr que j'ai vraiment tout dans la brioche ? » Le brun remonte son t-shirt mais est bien trop bête pour arriver à voir son nombril, alors, pour faciliter la chose, il l'enlève le temps d'un instant. « AH OUAIS ! » Il a des bosses sur son ventre ! « Faut que j'aille au sport putain de sa race ! » Ou, en d'autres termes, comment faire comprendre qu'il avait pas envie de retourner à la salle tout de suite. Peut-être qu'il n'y ira pas ce soir. D'après Riley, elle est hanté par quelque chose qui fait qu'il lui arrive toujours quelque chose quand elle va au centre commercial. Dans un sens, ça pourrait l'arranger qu'ils restent coincer à l'intérieur dans un autre ... Non ! Il veut pas qu'on s'acharne sur lui. « Si tu m'offres un cadeau, peut-être que tu briseras le mauvais sort. » Son sourcil droit se lève pour former un arc. Elle le prends vraiment pour un débile ou quoi ? Il est débile. « Et en quoi ça brisera le sort ? » Ouais, il a hâte d'entendre le raisonnement. « Si j'dois faire un cadeau, c'est à ce con de mauvais sort. C'est logique. » Enfin ! Riley joue à la blonde, c'est pas cool. « Faut juste que je trouve à quoi il ressemble ... » Cette tâche risque d'être très compliqué et afin d'être bien concentré, il remet son t-shirt. « Et tu n'as pas le droit de dire que tu ne m'aimes plus, on aime toujours sa maman. » Ryan bougonne un peu avant d'acquiescer. « Mais on a le droit de la bouder. » De l'embêter aussi. N'empêche, il a pas grossit tant que ça. C'est quand même vache de sortir quelque chose comme ça quand c'est pas vrai. « Et la balance, elle disait quoi ? Elle ne ment jamais elle ! » Heu .. « Elle a cassé quand je suis monté dessus. » Donc il sait pas. « J'crois qu'elle a pas supporté la vue de mon zizi. » Dommage pour elle, pour sa maman aussi, qui ne sera jamais s'il a vraiment grossit ou non. « Ou alors elle est jalouse parce que tu manges et que tu ne prends pas un gramme. » C'est bête d'être jalouse pour ça. « Maman, elle est canon. Puis qu'elle grossit ou non, elle sera toujours canon. » Le premier qui dit le contraire se prends un pain dans la figure. « D'ailleurs, tu le mets où tout ce que tu manges ? Ah je sais, dans la petite brioche. » MAIS ! « JE TE BOUDE ! » C'est pas drôle. Elle a pas le droit de rire. Tss. Pour la peine, il lui dira rien sur les secrets que lui fournit Devon. Absolument rien ! « J'préfère quand même le sexe au tricot, donc désolé de te décevoir mais Simba aura froid cet hiver. » Miséricorde. « Mon pauvre bébé. » qui est son bébé quand ça l'arrange. « J'ai pas vraiment envie de savoir si Devon trempe son biscuit ailleurs, j'suis sûre que la réponse ne me plaira pas. » Elle en sait rien, elle l'a pas encore entendu. « Baah. » Il a le droit de le dire ou pas ? Devon a pas précisé. « Il l'a pas vraiment trempé beaucoup dernièrement ... » Il dit ça juste comme ça. Elle est pas obligé de le croire. Tout comme Ryan n'est pas obligé de croire les personnes qui viennent à son bar. S'ils ont des faux-papier, c'est leur choix. Pour lui, ils sont en règles, ils peuvent avoir de l'alcool. Le futur diley bébé aura droit au même privilège. « Tu tiendras le même langage même si c'est une fille ? » Bien-sûr que non ! « Si elle boit tôt, ça veut dire qu'elle va faire crac crac tôt aussi. on est d'accord ? » C'est une pure constatation. « Donc si je la fais boire, se sera en petit comité et tous les garçons devront passer par tonton Ryan avant d'aller la voir. » En gros, elle aura pas de vie social. Faites un garçon ! Mais au moins, Ryan aura une raison pour continuer à martyriser son monde. « Toujours le même. » OUAIS ! Ca le fait sourire comme un débile. « J'trouve ça rigolo quand ça fait dling-dling dans la tête des gens. » Et qu'ils finissent KO, à terre. Tout ça pour en arriver à avouer qu'il ne serait pas contre être parrain. Ca le branche. Un peu. A petite dose. « Ça te servira d'entrainement pour plus tard. » Mouais. « Je sais pas si Rachel veut un gosse de moi. » Il roule des yeux. Le combo Campbell + Oakley, ça risque de faire étrange. Et s'il est aussi bête que lui ? Ca serait terrible. Puis Rachel prendrait pas le risque d'avoir un enfant qui tabasse tout le monde. Il croit. « Désolé j'suis plus branché fessée. » Oh. Un sourire pervers se colle sur son visage. « Grosse coquine. » Pour la peine, il va lui en offrir une, de fessée. Et paf, une main au cul ! « Ta chambre est pas trop petite pour en avoir un ? Mais si jamais elle est assez grande, je viendrai squatter ton lit avec Devon. » EURK. « JAMAIS DE LA VIE ! » C'est SA chambre. Il n'y a que Simba et Rachel qui sont autorisés à entrer. « Vous irez baiser comme des porcs ailleurs. » Quelques têtes se tournent vers eux. Quoi ? C'est vrai. ils font beaucoup de bruit quand ils font leur chose. « Ça serait pas la première fois. » Doux Jésus, merci, elle ne parle pas de baiser dans on lit mais de se battre pour lui. Le monde est sauvé. « Oui mais c'est pas ton rôle. » Les hommes frappent, les femmes font leurs ongles. Il est un poil sexiste « Te faire kidnapper ? Par qui ? » Il hausse les épaules. « Je sais pas trop. » En tout cas, il se fera un malin plaisir à foutre des coups de pieds bien placé à toute personne qui tentera de l'éloigner du monde extérieure et de sa vie actuelle. « Si t'es dans la police, tu ne peux pas être à la fois policier et criminel, ça ne fonctionne pas comme ça. » Heu ... Si. Dexter il était un peu des deux. « J'aurais taper tellement de monde que je me serais moi-même mis en prison. » Et ça aurait été chelou. Il aurait dû sortir un : Ryan Oakley, vous êtes arrêtés pour avoir frapper un monsieur pas gentil. Tout ce que vous dirait pourra être retenu contre vous à la justice. Je devrais souffler cette idée aux scénaristes de B99 ! « Mais si t'étais flic, on aurait pas été amis alors c'est bien reste dans ton bar. » Grave. « Ouais. Je t'aurais arrêté. T'imagine le truc ? Dégueulasse. » Bref. Ryan a maintenant en main le pendentif pandora qu'il souhaite offrir à Rachel. Manque plus que le bracelet. Il a le choix entre mou et dure. Après ça, faut pas s'étonner que son esprit de pervers se réveille. « Ca ne fonctionne pas pareil que ce que tu as entre les jambes. » Dommage. « Moi je trouve que si, mais bon ... » Riley va finir par avoir raison et il va pas être content alors autant qu'il laisse tomber avant. « Puis sérieux si t'arrive à en lever avec une mole ou une demi-mole, j'te dis bravo. » Elle veut parier ? « Ok. Je te montrerais que c'est réalisable. » Il doit bien y avoir une vidéo pornographique de ce genre qui traîne sur internet. « C'est toi qui t'ais proposé pour me l'offrir. » Eh. C'est bon. Il a rien ajouté de plus. « Mhm. Oui, oui. » Il est juste triste que ce qu'elle prends ne correspond pas à l'amour qu'il porte pour les ananas. Ca aurait été beau à son poignet en plus. « D'accord, la prochaine fois on achète celui en ananas. » COOL ! Elle fait de lui l'homme le plus heureux du centre commercial. Avec Rachel, c'est l'homme le plus heureux du monde. Sauf que, oh ! Nom d'un nems. Il y a des chinois de l'autre côté du magasin. Qu'est-ce qu'ils foutent là ? Ryan est subjugué par ces vermines de ninja et il en oublie tout ce qu'il faisait avant. « Je mangerai bien des nems, moi. » Lui aussi. « J'veux des chips de crevette. » Même que son ventre gargouille déjà de plaisir. « Ou des nouilles. » Oh ! Ils sait ce qu'il veut. « Je veux un croissant aux nouilles et aux chips de crevettes ! » C'est pas certain que se soit bon. Laurine ne va pas essayer la recette. « On est pas dans mario ! Ce ne sont pas des Goomba ! Enfin peut-être que si j'sais pas finalement. » Mhm. Il sait pas trop. « Faut quand même les exterminer. » VOILA ! Plus de chinois. Donc plus d'apple. Plus de rien du tout en vrai. « J'ai pas vraiment le souvenir d'avoir parler. » Ah ouais ? « T'étais trop défoncée pour t'en rappeler. » Ou c'était lui et donc ses souvenirs sont purement inventés. Quoi qu'il en soit, ils feraient mieux de parler d'autre chose. Le monsieur qui s'occupaient d'eux semblent un peu écœuré. Bon ! CALECON PARTY NOW. « Tu te feras plaisir. » Grave. Il dandinera ses petites fesses et sa brioche dans le magasin. Tout le monde pourra en profiter .. OH GOSH. Des ananas. Partout. C'est magnifique. « Partout, partout ! On est au paradis de l'ananas ! » Mais oui. C'est beaaaaau. Ca sent bon. Ryan, il s'est déjà perdu dans le magasin, empilant tous les objets qu'il trouve dans son panier. Même qu'il a trouvé une combinaison pour Simba. « Tu crois qu'ils font le même pour chien aussi ? » Ouais ! « Ici. » Il en prends une et la donne à Riley. « Mais il sera trop mignon dedans. » Carrément. Déjà qu'il est mignon, là, il le sera encore plus. « Je le surnommerai Simbananas. » Il aurait pu y penser avant, à cette idée de génie. Oh ! Y'a même des culottes en bonbons. « Pervers ! » N'importe quoi. Il est juste un homme avec des besoins et des envies. « Je viendrais pas manger de l'ananas sur ton caleçon ! » Eh ! Heureusement que c'est pas elle qui fait ça. « Non. C'est dégoûtant si c'est toi. » Par contre, si c'est Rachel ... C'est une autre partie de plaisir. « Mais Rachel, elle a le droit ! Tu vois, tu lui fais encore un cadeau aujourd'hui. » Ouais. Ca lui mets du baume au coeur. « J'espère qu'elle va aimer ! » Le Oakley, il veut bien déménager et vivre ici pour toujours. « Et qui va gérer le BL ? » Fastoche. « Ton copain. » Devon. Son cousin s'en sort bien derrière le bar. « Mais y'a même pas la maison de Bob L'éponge, alors j'sais pas si tu serais heureux. » Ah ... Y'a vraiment pas du tout ? Ah non. Elle est pas là. « Oh ... » Voilà. Ca la rendu triste tout ça. MAIS ! Il vient de trouver de l'alcool. Et bordel, c'est bon. « Trooooop booon ! » Mais oui ! « J'j4AIME TROP TROP TROP TROP. » Il va en acheter une. « Repose la bouteille et prend en une neuve. » Pas bête. Il pique encore une gorgée, repose la bouteille utilisée et en prends une neuve. « Oh y'a même des coussins en ananas. » Où ça ? Il veut les voir ! « Oh y'a même un string ananas. Faut mettre ton engin dans l'ananas. » OH MAIS C'EST TROP BIEN ! « C'est ... WOAH. » Il a jamais vu un caleçon plus beau que ça. « J'en prend un pour toi et un pour Devon. » OWI. « On fera un combat d'ananas laser. C'est comme les sabres de Star Wars, mais avec les ananas. » Ca va être trop génial ! Enfin .. Si Devon veut bien le faire parce que Monsieur aime pas trop ce genre de délire. Et on le comprends. « Vous devriez faire une soirée ananas au Blue Lagoon. » Il y avait pensé. Mais il sait pas si ça marcherait. « Tu penses que ça serait bien ? » Si elle dit oui, alors il le fait. « Je suis même d'accord pour tester l'ensemble de vos cocktails à base d'ananas. » Ok. C'est bon. « Je vais rechercher des bouteilles d'alcool ! » Au final, c'est quatre paniers remplis à ras bord que porte le brun en arrivant à la caisse. « Je crois qu'on a tout ! Hormis si tu as vu autre chose qui te fait de l’œil. » Non. C'est bon. Il a tout ce qu'il faut. Il sort sa carte bleue, paye une bonne partie des commissions et récupère tous les sacs. Bordel. Ça pèse pas mal. « Merci maman chat de m'avoir aider. » Elle mérite un énorme bisou sur la joue. « T'es la meilleure ! »

THE END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) Vide

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération