Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

It's time to tell the truth + LIVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Dim 21 Mai - 16:18 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ C’est après des semaines de réflexion et une de ces longues conversations enrichissantes avec Alec qu’il avait décidé de venir devant sa porte, un bouquet de fleurs dans les mains. Il regarda son reflet un court instant dans la baie vitrée se répétant que c’était la bonne chose à faire et que pour une fois il devait penser à lui. Il n’arrivait pas à se remémorer la dernière fois qu’il avait été aussi stressé. Peut-être était-ce lors de sa première mission il y a presque dix ans maintenant. Il ignore toujours si c’est vraiment une bonne idée et pourtant il est là, il ne lui reste plus qu’un geste à faire, un pas. Sevan a toujours été un très bon menteur, cela fait partie de lui maintenant mais lorsqu’il s’agit de dire la vérité c’est une toute autre histoire. Lui dire la vérité à elle mais également se dire la vérité à soi. Il lui avait fallu des mois pour se l’avouer et des semaines encore pour oser penser le lui avouer à elle « Tout ça est complètement idiot » Se murmure-t-il à lui-même. Pendant des mois il a passé des heures entières à penser à elle et encore plus à essayer de ne pas y penser, il a tout fait pour rester loin d’elle, tout fait pour fuir sans la blesser. Il c’était embrassé une fois, puis une seconde et ces baisers à répétition ne faisaient qu’envenimer les choses. Ne faisaient que compliquer la situation. Puis il y a eu la fusillade, il se souvient encore de la peur qu’il a ressenti après le premier coup de feu, il n’avait pas peur pour lui. Il avait seulement peur pour elle et il aurait certainement tué John le fou à main nu si elle avait été tuée comme trop d’innocents ce soir-là. Pour la première fois ce soir-là c’est lui qui ressenti l’envie de l’embrasser mais conscient de ce que cela pourrait engendrer il préféra se raviser. Tout ceci n’allait certainement pas se terminer de la façon dont il l’espérait et pourtant il prit une grande inspiration et frappa quelques coups sur la porte d’entrée de la villa. Lorsqu’elle ouvrit finalement la porte un sourire s’afficha et il lui tendit le bouquet de fleurs que Arya lui avait conseillé d’acheter. « Salut… Tiens c’est pour toi ? » Non sans rire ? Heureusement qu’il l’a dit elle aurait pu croire que c’était pour la voisine ! Finalement il n’était plus si sur que ce bouquet soit une bonne idée. Comme si ces quelques fleurs allaient lui faire oublier ce qu’il allait lui dire dans quelques minutes. Comme si tout ça allait faire en sorte qu’elle lui pardonne. « Ça va ton épaule ? » Demanda-t-il avant qu’elle ne l’invite à entrer à l’intérieur. Sevan hésita un instant à rentrer, pensant qu’il ferait bien de rester sous le porche puisque de toute manière elle allait surement le mettre dehors dans pas longtemps. « Il faut que je te parle de quelque chose Liv… Enfin plusieurs choses en fait » C’est un bon début Sev, il suffit de continuer sur ta lancée. Finalement c’est bien plus facile de mentir en fait. Il s’approcha alors du canapé sans y être invité et jeta un coup d’œil en direction du cadre photo qu’il avait remarqué la première fois qu’il était venu chez elle « Est-ce que tu sais pourquoi Mina et moi avons rompu ? » Bien sur que non sinon elle ne se serait certainement jamais approché de lui. « En fait non, tu n’as pas besoin de répondre, je connais déjà la réponse » Sevan avait les mains moites, il fit craquer ses doigts un par un tout en essayant de regarder Liv dans les yeux. « Je ne suis pas celui que tu crois Liv… Et ta sœur a fini par le découvrir » A vrai dire il ne savait pas par quoi commencer. Est-ce qu’il devait lui expliquer tout ce qui c’était passé avec Mina ou bien devait-il simplement lui expliquer pourquoi il était à Cap Harbor. « Je ne veux plus te mentir… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Sam 10 Juin - 23:58 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's time to tell the truth.
liv burrows & sevan martell ※ livan

“ LOST IN YOU, LOST IN ME AFRAID OF LOVE, IN TOO DEEP SO WE JUST RUN AND HIDE. LIGHTNING FAST, FELT THE CRASH SCARED TO LOSE, FEAR ATTACKS, WE ONLY KNOW GOODBYE YOU AND ME. ” ― ELLIE GOULDING.

Liv est contrariée depuis cet incident survenu à Cap Harbor lors de l'inauguration de ce bar en ville. Une charmante balle a eut l'excellente idée de traverser son épaule. Mais ce n'est pas la douleur qui a réussit à la contrarier. Non c'est le fait de ne pas pouvoir avoir la chance de bouger son épaule et donc de mettre en stand-by sa passion. Comment prendre ce qu'elle voit en photo si ses deux mains ne sont pas disponible ? Elle a eut certes recours à un trépied, mais ça n'est absolument pas pareil. Les angles ne sont pas les mêmes et ça l'énerve de ne pas réussir à parvenir à ce qu'elle veut. La photographe a donc l'impression depuis plusieurs semaines d'être enfermé dans sa villa. C'est plus ou moins le cas. Aiden passe régulièrement la voir, si ce n'est pas tous les jours et quand ce n'est pas lui, c'est Olina ou encore Silas avec qui elle habite. Sa mère l'appelle même trois fois par jour. La brune n'est jamais seule et elle a l'impression d'avoir des millions de baby-sitter. Elle ne va pas mourir, son épaule se remet même doucement ! Aujourd'hui, Liv a même décidée d'enlever son attelle. Ça la gêne et ça lui tient trop chaud ! Mais si tout le monde pense à elle, il y a bien une personne qui n'a toujours pas pointer le bout de son nez et ça la rendrait presque triste. Depuis la fusillade, Liv n'a eut aucunes nouvelles de Sevan ... Déjà qu'elle n'en avait pas eut avant leurs multiples échanges salivaires, elle se doutait bien que son silence s’éterniserait encore longtemps. Autant de temps avant qu'elle ne tombe sur lui par le plus grand des hasards. Quand cela arriverait-il ? Peut-être quand enfin son meilleur ami ou son cousin jugeront qu'elle est apte à sortir dehors ... En attendant tout ce qu'elle fait de sa journée c'est de rester tranquillement sur son canapé en train de regarder les dernières nouveautés en matière de dessins-animés sur Netflix. Ayant eut un énorme coup de cœur pour le film Madagascar, la brune a décidée de se mettre à King Julian. On ne se moque pas, Liv est à bout et c'est sa seule activité, alors un peu de respect. Mais quand elle entend la sonette se mettre en marche, elle l'impression que Dieu à entendu ses prière et qu'il vient à son secours. Elle aurait été tenter de demander à son cousin d'aller ouvrir, avant de se rappeler qu'elle était seule dans cette grande villa. En ouvrant la porte, Liv ne s'attendait absolument pas à ça. Certainement pas à Sevan et encore moins avec un bouquet de fleurs. Qu'est qui se passe ? « Salut … Tiens c’est pour toi ? » Bien qu'elle soit surprise, la photographe ne peut s'empêcher de lui sourire. « Oh, merci. » La seconde suivante, elle se saisit du bouquet qu'il est en train de lui tendre. Son nez se perd dans ce mélange d'odeur et les couleurs l'éblouissent. « Mais pourquoi ? Ce n'est pas mon anniversaire ... » D'ailleurs cette année, son anniversaire n'est même pas apparu dans le calendrier. Tristesse, n'est-ce-pas ? « Elles sont jolies, très jolies. » C'était la vérité. Elle ne dira rien de plus concernant ces fleurs, consciente qu'elle ferait encore une énorme boulette si elle ouvrait à nouveau la bouche à ce sujet. « Ça me fait plaisir de te voir. » Liv aurait bien voulu le voir plus tôt mais ... Il avait du avoir des empêchements et tant d'autres choses. Liv lui trouverait toujours des excuses ... « Ça va ton épaule ? » Son regard se pose automatiquement sur son épaule à droite. « Eh bien ça me tire encore un peu, mais dans l'ensemble ça va. C'est plus contraignant que douloureux. » Puis il notera que ça va mieux, hormis un pansement, elle n'a plus son attelle. Il n'est pas obligé de savoir que Liv a fait sa rebelle et l'a enlever. Il fait trop chaud ! « Tu veux peut-être rentrer ? » Question idiote une fois encore. S'il était là, ça ne devait certainement pas être juste pour lui offrir des fleurs et partir dans la seconde. Il voulait peut-être un café qui sait ? Liv le laisse donc pénétrer chez elle, refermant la porte derrière lui, partant à la recherche d'un vase pour y mettre ces fleurs. « Il faut que je te parle de quelque chose Liv … Enfin plusieurs choses en fait. » Finalement, Liv verra plus tard pour le vase. Elle dépose le bouquet sur la table à proximité et s'avance vers lui assez intriguée par ses propos. « Je t'écoute Sevan. » Que va t'il lui dire ? La brune n'arrive pas à comprendre, ni à savoir. Lire dans les pensées n'est toujours pas dans ses capacités, malheureusement. « Est-ce que tu sais pourquoi Mina et moi avons rompu ? » Etant donner que Mina et Liv n'ont plus de relations depuis que Sevan et Mina se sont mis ensemble, il est difficile pour Liv d'avoir la réponse à cette question. Si elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre, Sevan la coupe dans son élan. « En fait non, tu n’as pas besoin de répondre, je connais déjà la réponse. » « Qu'est que cela a avoir avec ce que tu as à me dire ? » Qu'est que Mina vient faire dans toute cette histoire ? « Pourquoi vous avez rompu alors ? Elle est tombée enceinte c'est ça ? » Et lui, il a fuit parce qu'il n'a pas assumer ? Il l'a trompé ? Ou elle l'a trompé ? Elle ne sait pas et Liv n'a pas envie de jouer aux devinettes, elle est nulle. « Je ne suis pas celui que tu crois Liv… Et ta sœur a fini par le découvrir. » Qu'est qui va lui annoncer ? Liv ne le sent pas bien mais vraiment pas bien ... « T'es un prince ? Tu fais partit de la royauté de Monaco c'est ça ? » Non, toujours pas ? Liv abandonne les devinettes. Conseil, ne jamais la prendre dans son équipe. « Je ne veux plus te mentir … » Mais sur quoi bon sang ? Liv veut savoir ... « Explique moi, tu me fais peur Sevan ... » Elle n’aime pas le voir comme ça, c'est même la première fois qu'elle le sent lui échapper aussi facilement. « Pourquoi je t'en voudrais, si faut tu en fais toute une histoire et ce n'est rien. » Liv tente de prendre ça avec le sourire. « Puis je ne suis pas Mina, je ne réagirais pas de la même façon ... » Peut-être ou peut-être pas. « Je dois m’asseoir ? Ou je peux rester debout ? » Dans tous les cas, elle est prête. Prête à entendre ce qu'il a à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Jeu 22 Juin - 14:59 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ Ce jour il l’avait repoussé, redouté. Pendant un temps il avait même réussi à se persuader qu’il n’arriverait jamais. Après tout il avait réussi à garder son secret pendant 4 ans avec Mina alors pourquoi n’arriverait-il pas à en faire autant cette fois ? D’autant plus que sa mission ne durera pas autant de temps, il pourrait bien être loin avant qu’elle ne découvre la vérité. Mais Sevan semblait avoir appris de son erreur et n’était pas prêt à briser le cœur des deux sœurs, c’était beaucoup trop de soucis pour lui tout seul. Lorsqu’il se décide enfin à frapper à sa porte il lui tend le bouquet de fleur et sent les coins de sa bouche s’étirer à la vue de son sourire. « Oh, merci. » Il l’observe tandis qu’elle s’imprègne de l’odeur du bouquet et se rappelle les paroles de Arya lorsqu’elle lui a dit qu’il n’y avait rien de mieux que des fleurs pour apaiser une femme. « Mais pourquoi ? Ce n'est pas mon anniversaire ... » Il se rend alors compte qu’il ne connait même pas son anniversaire, en fait plus il y pense plus il réalise qu’il ne connait pas grand-chose d’elle. Il a passé tellement de semaines, de mois à l’éviter qu’il a perdu toutes ses chances d’apprendre à la connaître. Et il croit peu en une seconde chance mais sait-on jamais « Parce qu’il faut obligatoirement une raison ? » Lui qui pensait que l’on pouvait offrir quelque chose sans avoir à se justifier de nos jours. On est au 21ème siècle bon sang. « Alors disons que c’est pour me faire pardonner de ne pas avoir réussi à te protéger » Oui oui il digère vraiment très mal le fait qu’elle ait été blessée. « Ça me fait plaisir de te voir. » Bon bah au moins elle, elle ne lui en veut pas. C’est déjà ça. Ou en tout cas elle ne lui en veut pas encore, et il aimerait bien profiter de cet instant encore quelques minutes. « Moi aussi Liv » Puis, parce qu’il la voit sans son attelle il finit par s’inquiéter et lui demande alors comment son épaule se rétablit. « Eh bien ça me tire encore un peu, mais dans l'ensemble ça va. C'est plus contraignant que douloureux. » Sevan essaie de se convaincre des paroles de la jeune femme en se disant que si elle n’a plus d’attelle c’est bien qu’elle va mieux.

A peine entré dans la villa le blond n’attend pas une minute de plus pour déclarer qu’il a quelque chose à lui dire. Il est nerveux, n’arrive pas à rester en place, il joue avec ses doigts, passe sa main dans ses cheveux, regarde partout autour de lui comme s’il cherchait une sortie de secours. « Je t'écoute Sevan. » Il porte son regard sur elle quelques secondes se rappelant ce que Alec lui a dit quelques jours plus tôt « C’est peut-être elle la bonne alors ne la laisse pas filer » Il c’était moqué de lui en lui demandant ce que « la bonne » pouvait bien signifier. « Qu'est que cela a avoir avec ce que tu as à me dire ? » Qu’est ce que Mina a avoir la dedans ? Et bien tout à vrai dire. Un instant il se dit qu’il pourrait juste lui parler de sa mission ici à Cap Harbor mais il ne sait que trop bien qu’un jour ou l’autre la vérité refera surface. Mina pourrait d’ailleurs être celle qui dévoilerait tout. Sevan sait que les deux sœurs ne sont pas très proche mais et si malgré tout en apprenant la vérité sur son histoire avec Mina, Liv se mettait à le détester ? Son esprit réfléchit, divague et alors qu’il pense faire un pas en avant il trouve autant de raison qui lui donne envie de revenir en arrière. Pourtant il en a déjà bien trop dit, il ne peut plus faire marche arrière. « Pourquoi vous avez rompu alors ? Elle est tombée enceinte c'est ça ? » Sevan secoue la tête, elle est décidément bien loin de se douter de ce qu’il va lui annoncer. Bon en même temps autrement ça gâcherait l’effet de surprise. Tu parles d’une surprise. « T'es un prince ? Tu fais partit de la royauté de Monaco c'est ça ? » Ok Liv n’a vraiment mais alors vraiment aucune idée. S’ils devaient jouer à chaud ou froid autant dire qu’elle serait en antarctique la. « Non mais non pas du tout » Pourtant il voudrait bien être un prince ou du moins son prince à elle mais de toute évidence il n’a pas les qualités requises pour. « Pourquoi je t'en voudrais, si faut tu en fais toute une histoire et ce n'est rien. » Peut-être. Enfin non, pour lui ce n’est pas rien et il est persuadé que pour elle non plus. « Puis je ne suis pas Mina, je ne réagirais pas de la même façon ... » Il sait qu’elle veut être différente de sa sœur et elle l’est, elle l’est réellement pourtant il a si peur qu’elle s’enfuie comme Mina l’a fait. « Je dois m’asseoir ? Ou je peux rester debout ? » Elle va quand même pas tomber dans les pommes hein ? Ouais bon enfin il vaut mieux être prévenant. « Assieds-toi s’il te plait » Sevan voudrait lui prendre la main, juste pour être sur qu’elle ne s’enfuie mais il sait qu’il n’en a pas le droit. Pas encore « Lorsque je vous ai rencontré ta sœur et toi il y a 4 ans ce n’était pas par hasard… » Cette fois-ci il n’y a plus de retour en arrière possible « Je me suis servie de Mina pour mon travail » Et la il sait que normalement il l’a complètement perdu alors il tente de mettre les choses au clair. « Je ne suis pas venu à Cap Harbor pour ouvrir un bar Liv, je suis agent du FBI et si je suis là c’est pour une mission, tout comme c’était le cas lorsque j’ai rencontré Mina » Il ose la regarder quelques secondes car il sait qu’il ne sera plus capable de le faire dans quelques instants « Mina faisait partie d’un groupe de hackeur que j’ai infiltré, je me suis servi d’elle pour ma mission, en me rapprochant d’elle je me rapprochais des autres de son groupe » Il sait qu’elle est en train de le détester mais tiens à lui dire toute l’histoire. Comme si elle allait le croire maintenant. « Mais j’ai fini par tomber amoureux de Mina seulement je devais aussi terminer ma mission. Elle a fini par découvrir la vérité et la suite tu la connais. Elle est partie » Partie sans un mot et avec une bonne partie de son compte en banque aussi. « Et… enfin si je te dis tout ça c’est parce que je ne veux pas refaire la même erreur »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Lun 3 Juil - 10:52 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's time to tell the truth.
liv burrows & sevan martell ※ livan

“ LOST IN YOU, LOST IN ME AFRAID OF LOVE, IN TOO DEEP SO WE JUST RUN AND HIDE. LIGHTNING FAST, FELT THE CRASH SCARED TO LOSE, FEAR ATTACKS, WE ONLY KNOW GOODBYE YOU AND ME. ” ― ELLIE GOULDING.

Liv aimerait savoir pourquoi il se passe toujours autant de temps avant qu'ils ne reprennent contact l'un avec l'autre. Pourquoi s'évitent-il autant après de simple baisers ? Ne sont-ils pas deux adultes pour prendre des décisions ensemble ? Ils ont certes des emplois du temps compliqué, mais Liv est certaine que cette absence est tout simplement une fuite, non capable d'affronter l'un comme l'autre ce qu'il se passe réellement entre eux. Sauf que Liv aurait besoin de savoir ce qu'il se passe réellement entre eux. Peut-être s'est-elle fait simplement des films. Sevan ne veut peut-être pas la même chose et c'est pour éviter de la blesser qu'il prend autant de distance ? Ou cela a tout simplement a voir avec Mina et l'étrange malaise que ça pourrait provoquer au sein de la famille de Liv. Elle l'ignore et elle pensait l'ignorer encore longtemps, elle n'avait point prévue le passage de Sevan chez elle. Il la surprend, agréablement mais elle est surprise tout de même. Encore plus quand il vient à lui offrir un bouquet de fleurs. Là, elle est touchée. C'est magnifique. Durant une fraction de secondes, elle se sent importante aux yeux de Sevan. Mais pourquoi tant de gentillesse ? Liv a besoin de savoir ... « Parce qu’il faut obligatoirement une raison ? » Non pas spécialement, c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude de recevoir des fleurs pour une raison quelconque autre que pour son anniversaire. Ou alors, Sevan a décidé qu'on été aujourd'hui le 29 février ce qui aurait pu expliquer beaucoup de choses. « Alors disons que c’est pour me faire pardonner de ne pas avoir réussi à te protéger. » Pour l'histoire du bar ? « Ça aurait pu être bien pire et finalement je m'en tire avec pas grand chose. » Elle ne pouvait pas en dire autant des personnes qui avaient perdues la vie durant cette horrible soirée. « Heureusement que tu étais là. » Tout du moins, pour elle. Sans lui, Liv ne sait pas si elle aurait survécu à cette nuit. Alors il pouvait penser ce qu'il voulait, selon elle, il avait été un véritable héros à ses yeux. Du coup ça aurait été presque à elle d'aller lui offrir des fleurs. Sauf qu'elle n'avait pas eut l'idée puis le bouquet qu'il venait de lui offrir était tellement sublime, qu'elle ne pouvait pas refuser un tel présent. D'autant plus que ça lui fait plaisir de le voir, depuis le temps ... « Moi aussi Liv. » Point positif, le plaisir est totalement partagé et ça lui met du baume au cœur. Seulement encore une fois, pourquoi ont-ils attendu autant de temps avant de se revoir ? De son côté Liv avait eut ses journées charger et elle doit se douter que ça devait être pire du côté de Sevan, au vu de l'incident survenu dans son bar.  « Je te promets, ça va bien. Je me prive juste de prendre des photos en ce moment et ça m’énerve un peu. » Liv s'était sentie obliger de le rassurer une fois encore étant donner le regard inquisiteur qu'il avait sur son épaule. Elle rajoute même un sourire pour se rendre plus convaincante, avant de le laisser pénétrer dans les lieux. Sevan annonce directement la couleur : il veut lui parler. De quoi ? De qui ? Comment ? Liv est donc intriguée et comme toujours, elle se sent obligée de dire ce qui lui passe par la tête, même ses idées les plus folles. La brune s'inquiète mine de rien, elle n'arrive toujours pas à savoir ce que Sevan a de si important à lui annoncer. « Non mais non pas du tout. » Bon, elle peut déjà éliminer l'hypothèse de la royauté. Liv ne deviendra donc pas prochainement une princesse, ni même une reine. Bien qu'elle se voyait déjà porter une belle couronne sur sa tête, avec des tenues toutes plus magnifiques les unes que les autres. Et l'idée de la grossesse de Mina n'est plus une option également. Donc qu'est que la réponse ? Elle veut savoir. « Assieds-toi s’il te plait. » Elle risque de tomber à la renverse en apprenant cette nouvelle ? Liv ne se fait donc pas prier pour venir prendre place à ses côtés. Elle est perdue et son regard doit le traduire pour elle autant que l'expression de son visage. « Je suis prête. » Pas vraiment, mais elle ne peut pas fuir et Sevan lui donne l'impression d'avoir ce besoin de lui avouer ce qu'il a au fond de lui. Alors, elle est toute ouïe, même à entendre le pire. « Lorsque je vous ai rencontré ta sœur et toi il y a 4 ans ce n’était pas par hasard … » Liv fronce les sourcils, que veut-il dire par là ? « Je me suis servie de Mina pour mon travail. » Pour son travail ? En quoi un autoentrepreneur pourrait se servir d'une femme ? En fait ce bar n'était qu'une couverture pour ouvrir une maison close et Mina s'est barré quand elle a eut vent de cette nouvelle ... C'est surement ça ! « Je ne suis pas venu à Cap Harbor pour ouvrir un bar Liv, je suis agent du FBI et si je suis là c’est pour une mission, tout comme c’était le cas lorsque j’ai rencontré Mina. » Son idée était bien mieux. Donc c'est un agent du FBI, franchement Liv ne l'avait pas vu venir. Elle ouvre même la bouche pour ensuite la refermé, plusieurs fois d'affilé. Il vient de la prendre de court et elle ne sait absolument pas quoi dire. « Mina faisait partie d’un groupe de hackeur que j’ai infiltré, je me suis servi d’elle pour ma mission, en me rapprochant d’elle je me rapprochais des autres de son groupe. Mais j’ai fini par tomber amoureux de Mina seulement je devais aussi terminer ma mission. Elle a fini par découvrir la vérité et la suite tu la connais. Elle est partie. » Mina ? Sa Mina ? Mina faisait ce genre de chose ? Liv a l'impression d'avoir loupé trois saisons entière d'une même série et qu'elle n'arrive absolument pas à reprendre le fil. Malheureusement ici, elle ne pourra pas s'autoriser une séance de binge-watching. « Mais, mais ... » Liv est toute retournée, elle ne comprend rien à ce qui se passe et encore moins à ce qui sort des lèvres de Sevan. Mais pourquoi lui dit-il tout ça ? En quoi ça la concerne ? Elle est perdue ... Il aurait du lui offrir un GPS au lieu du bouquet de fleurs. « Et … enfin si je te dis tout ça c’est parce que je ne veux pas refaire la même erreur. » Parce qu'il a peur de retomber amoureux ? Non sérieusement, elle ne voit toujours pas où il veut en venir. « Et ? Je ne vois pas où tu veux en venir Sevan. Tu as besoin de conseils ? » Du moins de son aide afin de ne pas commettre deux fois la même erreurs en brisant un cœur ? « Enfin je veux dire que je peux comprendre pourquoi Mina a été blessée, tu aurais du être honnête avec elle dès le début, mais ça tu le sais déjà. » Alors pourquoi tient-il a reproduire la même chose ? « Mais Sevan je ne comprend vraiment pas pourquoi tu es là à parler avec moi, tu devrais plus avoir cette conversation avec cette fille plutôt qu'avec moi. » Non, Liv ne réalisera jamais qu'elle est la fille en question. Liv devait être blonde dans une autre vie, sans aucun doute. « Arrête juste de mentir aux autres ainsi qu'à toi même. » Elle esquisse même d'une sourire, avant de laisser tomber sa main sur la sienne comme pour lui faire comprendre qu'elle sera là pour le rassurer en cas de besoin. « C'était tout de même moche ce qui s'est passé au final avec Sevan, mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour arranger les choses avec la fille à laquelle tu penses. » Liv ne va pas se mentir, c'était moche et Sevan avait été un bel enfoiré d'avoir brisé le cœur de sa demi-sœur de la sorte, mais tout le monde n'est pas Mina et peut-être que cette fois-ci il aurait plus de chance avec la jolie demoiselle qui hante ses pensées, bien que cela lui brise également le cœur ...  A croire que Sevan lui glisse toujours entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Sam 8 Juil - 13:37 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ Il c’était passé trop de semaines depuis la fusillade et il était grandement temps qu’il lui rende cette visite. Cette visite qu’il avait appréhendé, repoussé, évité. D’autant plus que s’il ne le faisait pas rapidement Arya allait certainement le kidnapper et l’emmener elle-même voir Liv. Pourtant on ne peut pas dire qu’il n’a pas pris de nouvelles d’elle pendant tout ce temps. Enfin non en effet il n’en a pas pris de manière directe mais il s’est assurée qu’elle allait bien à sa manière. Autrement dit en l’espionnant lorsqu’il allait faire son footing, oui bon ben déformation professionnelle oblige hein. Il faudrait tout de même que quelqu’un lui rappelle que c’est très mal vu d’espionner les gens ainsi et qu’il pourrait passer pour un psychopathe si jamais quelqu’un venait à l’apprendre. Finalement il avait décidé d’arrêter de jouer les sociopathes et c’est donc avec un bouquet de fleurs à la main qu’il avait frappé à sa porte il y a quelques instants. Le bouquet de fleurs ? C’est aussi une idée de Arya, parce que Arya c’est un peu sa maman en amour, son médecin de l’amour. Après tout ce n’est pas parce qu’on a pas eu la meilleure vie sentimentale qui soit que l’on ne peut pas donner de bons conseils. Il s’était bien permis de lui en donner lui. Lorsque Liv lui demande pourquoi ce bouquet de fleurs Sevan se sent pris au dépourvu. Il n’avait absolument pas réfléchi à cette question. Pourquoi faut-il qu’il y ai une raison à chaque fois que l’on offre quelque chose. La générosité cela ne fonctionne pas comme raison ? La vérité c’est que s’il lui amène des fleurs c’est parce qu’il espère que ça l’aidera à lui pardonner alors finalement même lui ne vient pas avec un cadeau sans une bonne raison. « Ça aurait pu être bien pire et finalement je m'en tire avec pas grand chose. » Quand on repense à toutes les victimes qu’il y a eu c’est vrai qu’elle s’en tire bien et pourtant Sevan aurait voulu faire plus. Il aurait voulu prendre cette balle à sa place. « Heureusement que tu étais là. » Il sourit et passe doucement sa main sur son épaule valide. Il voudrait lui dire qu’il sera toujours là mais il a appris il y a bien longtemps qu’il ne faut pas faire des promesses que l’on ai pas sur de pouvoir tenir. Il s’inquiète surement plus qu’il ne le devrait et la brune tente de le rassurer autant qu’elle le peut. « Je te promets, ça va bien. Je me prive juste de prendre des photos en ce moment et ça m’énerve un peu. » Il lui proposerait bien d’être son assistant, elle serait ses yeux et il serait ses bras seulement il est presque sur d’être un très mauvais photographe. Quoi que ce selfie dans le placard la dernière fois n’était pas si mal non ? Une fois son inquiétude dissipée c’est finalement l’angoisse de la révélation qu’il doit lui faire qui revient à la charge. Une fois qu’il aura fait cette annonce il n’y aura plus de retour en arrière possible il le sait. Tout ce qu’il lui sera possible de faire c’est d’attendre. Attendre la réaction de la brune. Attendre qu’elle décide de leur futur parce que ce sera finalement elle qui aura les cartes en mains. Elle qui pourra lui dire de sortir de sa vie pour toujours. Elle qui pourra décider ou non de comprendre, de lui pardonner. Il lui dévoile tout, l’histoire avec Mina, son métier, la raison de sa venue ici. Il la remercie intérieurement de ne pas lui avoir coupé la parole car il doute qu’il serait venu à bout de son histoire si elle avait été amenée à le couper tous les deux mots. « Et ? Je ne vois pas où tu veux en venir Sevan. Tu as besoin de conseils ? » Bon en fait elle aurait peut-être dû le couper afin d’avoir quelques explications supplémentaires car apparemment il n’a pas été assez clair. « Enfin je veux dire que je peux comprendre pourquoi Mina a été blessée, tu aurais du être honnête avec elle dès le début, mais ça tu le sais déjà. » Finalement elle le prend moins mal que ce qu’il avait imaginé non ? C’est une bonne nouvelle ? « Mais Sevan je ne comprends vraiment pas pourquoi tu es là à parler avec moi, tu devrais plus avoir cette conversation avec cette fille plutôt qu'avec moi. » D’accord donc elle était vraiment à côté de la plaque. Elle ne fait pas l’ignorante hein ? « Liv… » Murmure t-il avant qu’elle ne continue. « Arrête juste de mentir aux autres ainsi qu'à toi même. » De belles paroles qu’il tente de se répéter tous les jours depuis un certain temps mais qui n’ont aucun effet. Peut-être que venant de sa bouche cela aura plus d’impact. « C'était tout de même moche ce qui s'est passé au final avec Mina, mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour arranger les choses avec la fille à laquelle tu penses. » Si le blond n’avait pas pris ce sujet particulièrement au sérieux alors il se serait certainement mis à rire car il faut bien avouer que la situation le méritait. Il était là en train de lui annoncer difficilement ses sentiments et elle, blonde qu’elle devait être autrefois elle ne comprend pas. Pourquoi fallait-il qu’elle rende toujours tout plus compliqué que ça ne l’est déjà ? « Je crois que tu n’as pas bien compris Liv… » Finalement un rire nerveux finit tout de même par s’échapper de sa bouche. « Tu ne rends vraiment pas les choses faciles » Le seul point positif qu’il y voyait c’est qu’elle n’avait pas l’air de rejeter l’idée qu’il dévoile ses sentiments à la fille, donc surement pense-t-elle que celle-ci peut lui pardonner. Mais si elle est détachée de cette annonce cela ne veut-il pas dire qu’il c’est complètement trompée sur les sentiments qu’elle pourrait avoir envers lui ? « Je pensais que c’était clair en fait, si je te parle de Mina, de toute cette histoire c’est parce que c’est toi… » Et parce qu’il vient d’apprendre qu’avec elle on ne peut jamais être trop précis il rajoute « C’est toi la fille » 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Sam 29 Juil - 14:38 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's time to tell the truth.
liv burrows & sevan martell ※ livan

“ LOST IN YOU, LOST IN ME AFRAID OF LOVE, IN TOO DEEP SO WE JUST RUN AND HIDE. LIGHTNING FAST, FELT THE CRASH SCARED TO LOSE, FEAR ATTACKS, WE ONLY KNOW GOODBYE YOU AND ME. ” ― ELLIE GOULDING.

Pourquoi s'était-elle éprise de Sevan ? Pourquoi ? C'est la question qu'elle ne cesse de se poser depuis leur première rencontre. Du moins, quand elle a apprit pour Mina et lui. Elle aurait aimé pouvoir jeter l'éponge sur cette histoire, ne pas en vouloir à Mina mais elle avait tellement été blessée à l'intérieur, qu'elle avait préféré fuir New-York pour partir le plus loin possible. Heureusement pour elle, ce style de vie collait parfaitement avec son boulot, elle n'avait fait qu'une pierre deux coups. Mais cet homme qu'elle ne pensait jamais revoir hormis au bras de Mina, l'avait surprise en se trouvant lui également à Cap Harbor. Un baiser, deux baisers, trois baisers et une fusillade plus tard, ils se retrouvaient une nouvelle fois chez la photographe. Encore une fois, Liv avait été surprise, elle ne s'attendait pas à sa venue chez elle et encore moins avec un bouquet de fleurs. Elle ne l'avait pas revue depuis la fusillade, le soir de l’inauguration de son bar en ville. Le temps était passé tellement vite depuis, seulement Liv en était venue à se demander si elle n'aurait pas du prendre de ses nouvelles. Mais d'un autre côté, Sevan n'en avait pas fait la requête également. Liv était certaine que les baisers qu'ils avaient échanger dans sa voiture était la raison du pourquoi ils en étaient venus à s'ignorer totalement. Liv embrasse mal peut-être. Cette situation était déjà délicate pour Liv, elle doit l'être encore plus pour Sevan. Bien qu'une partie d'elle-même ne peut s'empêcher de penser à Mina quand elle le voit, son cœur ne peut également s'empêcher de battre. Il est beau. Elle rêve de toucher du bout des doigts son visage et de s'emparer de ses lèvres une fois encore. Mais le geste ne sera peut-être pas approprié, alors il est plus convenable de juste se contenter de sourire et de le remercier pour ce bouquet de fleurs qui illuminera son séjour autant que son visage à chaque fois qu'elle passera devant. Liv comprend rapidement que si Sevan est ici ce n'est pas uniquement dans le but de déposer un bouquet et de partir. Ce qui est dans un sens plutôt bon signe, puisqu'il passe son temps à s'enfuir quand Liv est dans les parages. Il tient à lui parler et lui révéler certaines choses. Quoi ? C'est justement ce qui touche la curiosité de la Burrows. Pour se faire, elle aurait même besoin de s’asseoir. Très bien, elle est toute ouïe. Liv l'écoute attentivement et découvre qu'il n'est pas un prince, mais un agent fédéral. L'idée de Liv était bien plus sympathique quand même. Elle découvre par la même occasion la raison de la rupture entre Sevan et Mina. C'est moche, elle ne va pas dire le contraire. La brune comprend très bien pourquoi Mina l'a quitté, à sa place, elle aurait eut surement la réaction en apprenant que l'homme qui partage sa vie n'est qu'un menteur. Mais elle comprend également le point de vue de Sevan qui ne voulait certainement pas griller sa couverture, alors pourquoi est-il en train de le faire avec elle ? Liv ne comprend pas pourtant il tient à lui apprendre toutes ces choses, il ne devrait pas le faire avec la fameuse fille dont il parle ? « Liv ... » Liv ne l'entend même pas, tellement qu'elle est lancé dans ses propos. Liv souligne encore une fois le fait qu'il devrait sérieusement aller voir cette fille pour lui parler. Elle, elle ne pourra pas faire grand chose dans l'histoire ... Hormis sentir une fois encore une partie de son cœur se brisé. « Je crois que tu n’as pas bien compris Liv … » C'est sûr, elle n'a absolument pas comprit et encore moins quand Sevan se met à rire. Elle a dit quelque chose de drôle ? Ce n'est pourtant pas le type de conversation qui s'y prête. « Tu ne rends vraiment pas les choses faciles. » Hum ? Elle maintient son regard sur lui, prête à entendre ce qu'il veut lui dire parce qu'elle ignore dans quelles directions il veut aller. « Je pensais que c’était clair en fait, si je te parle de Mina, de toute cette histoire c’est parce que c’est toi … » Quoi c'est elle ? « C’est toi la fille. » Ses yeux clignent à plusieurs reprises, laissant également sa bouche s'ouvrir sans même qu'un son puisse sortir de celle-ci. Il vient de dire quoi ? « Je ... » La brune est incapable d'aligner deux mots, tant il vient de la prendre de court. « Tu ... » Liv connait très bien les pronoms personnels du singulier. Elle souffle un coup avant de reprendre la parole sauf qu'elle est interrompu par la sonnette de la porte d'entrée. Elle ne bouge pourtant pas, restant face à Sevan, se disant que la personne devant sa porte partira certainement. Mais cette dernière persiste. Liv roule des yeux et abandonne Sevan le temps d'aller ouvrir la porte. Un livreur avec un colis à son nom. Très bien, elle récupère le paquet contre une signature et revient auprès du brun. « Pou ... Pourquoi ? » Non, elle ne s'est toujours pas remise de l'annonce de Sevan qu'elle bégaye. « Je ... On ne peut pas, Sevan. » Ça ne serait pas correct via Mina ... « Qu'est que les gens vont penser ? » Qu'elle vole l'ex de sa sœur ? Qu'elle est peut-être la raison de leur rupture ? Et que Sevan veut maintenant se taper la demi-soeur de son ex pour faire un tableau comparatif ? « Qu'on soit clair, tu es en train de m'avouer que tu ressens quelque chose pour moi ? » Liv a toujours besoin de plus de précisions, elle devait réellement être blonde dans une vraie vie. « Je voudrais t'avouer que le sentiment est partagé mais ... On sait tout les deux que tu ne vas pas rester éternellement en ville ... Tu vas t'en aller n'est-ce-pas ? » D'après ce qu'elle a comprit, il est ici uniquement pour une mission. Donc en toute logique quand celle-ci arriva à sa fin, il quittera la ville et elle par la même occasion. « Je ne veux pas te quitter une seconde fois ... » Hors elle sait très bien que l'inévitable est comme son nom l'indique totalement inévitable. « Le pire, c'est que je meurs d'envie de t'embrasser mais on ne peut pas Sevan ... » Ça la dépite autant que ça lui brise le cœur. « A quoi bon se lancer dans une histoire vouée à l'échec ? ... » Hormis s'il a des bons arguments, elle ne voit absolument pas. « Tout aurait été bien plus simple si tu m'avais choisit moi plutôt que Mina, il y a trois ans ... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Lun 7 Aoû - 18:55 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ Sevan était conscient des risques qu’il prenait en venant chez elle aujourd’hui pour lui divulguer toute la vérité. La liste était longue, elle pourrait lui dire qu’elle n’éprouve pas la même chose que lui, elle pourrait ne pas lui pardonner pour les mensonges qu’il lui a dit ou même pour avoir brisé le cœur de sa sœur. Il pourrait perdre son travail en dévoilant sa mission, se retrouver au chômage. Pourtant malgré ces risques potentiels le blond est là, devant elle. Assis à ses côtés et il ne tarde pas à lui dévoiler son secret. Ou plutôt tous ses petits mensonges qui ont fini par en devenir un seul et unique prenant des proportions démesurés. Mais parce que Liv à tendance à toujours tout compliquer elle semble jouer les ignorantes. Du moins c’est ce qu’il pense au début avant de se rendre compte qu’en réalité elle n’a vraiment aucune idée de ce dont il parle. Il en a trop dit pour faire marche arrière mais pas assez pour qu’elle ouvre les yeux sur la nature de sa révélation. Il est nerveux, ses mains sont moites et il ne cesse de se répéter que tout ça est une très mauvaise idée mais il fini tout de même par lui avouer que c’est elle la fille a qui il ment depuis des mois. C’est pour elle qu’il ressent tout ça. Sevan la regarde pendant de longues secondes. Elle reste silencieuse ou presque, ne laissant s’échapper de sa bouche que quelques syllabes. Puis, alors qu’elle semble être enfin prête à faire une phrase la sonnette retentit dans toute la pièce. Ok donc soit le destin est contre lui, contre eux, soit c’est le karma de Liv qui est vraiment très mauvais. Parce qu’il se passe toujours quelque chose quand ils sont dans des moments « importants » Bon au moins cette fois cela ne mets pas fin à un de leurs baiser. Il voudrait lui dire de ne pas aller ouvrir parce qu’il ne supporte plus ce silence mais il en est incapable. Il a l’impression d’être assis sur ce canapé depuis des heures à attendre une réponse qui semble ne jamais vouloir arriver. « Pou ... Pourquoi ? » Sevan fronce les sourcils, surpris de sa question et n’en comprenant pas vraiment le sens. Pourquoi quoi ? Pourquoi lui avoir menti ? Pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt ? Pourquoi maintenant ? Ou bien pourquoi elle ? « Euh… Je ne suis pas vraiment sur de savoir à quoi je dois répondre là » Il faut être plus claire quand tu communiques Liv, faire des phrases avec sujet, verbe, complément. « Je ... On ne peut pas, Sevan. » Et maintenant c’est lui qui allait lui demander « Pourquoi » Alors la seule chose qui lui venait à l’esprit après toutes ses déclarations c’était « On ne peut pas » ? Pas même un « Je ne pourrais jamais te pardonner, jamais te faire confiance, etc… » Il pensa un instant devoir lui répéter son histoire afin d’être sur qu’elle ai bien compris -non parce que n’oublions pas qu’elle est blonde hein elle l’a bien prouvée- mais voila qu’elle continue « Qu'est ce que les gens vont penser ? » C’est donc ça qui la préoccupe ? Ce que les autres pourront penser d’elle ? C’est pourtant elle qui l’a embrassé et à cet instant-ci ce qu’on pouvait penser d’elle ne semblait pas la déranger. « Je me fiche pas mal de ce que les gens pourront penser » C’était la vérité, du moins aujourd’hui sa l’était devenu. Il y a quelques mois encore jamais il n’aurait osé s’afficher aux bras de Liv. Par respect pour Mina, il l’avait déjà suffisamment fait souffrir comme ça. Mais Arya lui a fait réaliser que ce n’est pas parce que cela c’est mal terminé avec la brune qu’il doit se priver à nouveau d’être heureux. S’ils ne se sont pas mariés c’est pour une bonne raison non ? « Qu'on soit clair, tu es en train de m'avouer que tu ressens quelque chose pour moi ? » Je vous avais bien dit qu’il était bon de s’assurer qu’elle ai bien compris. Comme si le dire une première fois à voix haute n’avait pas été assez compliqué pour lui voilà qu’elle le forçait à le dire à nouveau. En fait Liv n’est pas blonde elle est juste sadique. « Oui Liv c’est bien ce que j’essaie de te dire depuis dix minutes » Et si Arya c’était trompé, si en fait Liv ne ressentait absolument rien pour lui ? S’il avait tout imaginé tout seul ? « Je voudrais t'avouer que le sentiment est partagé mais ... On sait tout les deux que tu ne vas pas rester éternellement en ville ... Tu vas t'en aller n'est-ce-pas ? » Mais donc le sentiment est partagé ou pas ? C’est lui qui commence à devenir blond maintenant. Elle le rend dingue avec ses phrases sans fin et toutes ses questions et pourtant elles sont légitimes. Qu’est-ce qu’il lui demande exactement ? De s’engager avec lui dans une relation qui ne durerait que quelques mois ou bien qui finirait par être une relation à longue distance ? « Et bien comme je te l’ai dit je suis ici pour ma mission mais… enfin c’est plus compliqué que ça » Sevan le sait, il ne peut pas choisir son travail et la choisir également. Cette équation est tout simplement impossible. Un instant il repense aux paroles de Alec lors de leurs retrouvailles il y a quelques mois. « Je ne veux pas te quitter une seconde fois ... » Une seconde fois ? Il ne comprend pas bien. Ils se sont déjà quittés ? Aurait-il des pertes de mémoire ? « Pourquoi une seconde fois ? » Oui cette fois c’est lui qui a besoin de précision. « Le pire, c'est que je meurs d'envie de t'embrasser mais on ne peut pas Sevan ... » Cela veut donc dire qu’elle aussi ressent quelque chose pour lui. Finalement il est soulagé mais ce sentiment ne dure qu’un instant. Bien vite il se rend compte qu’il aurait été plus facile de faire ce choix cornélien si elle lui avait dit que ses sentiments n’étaient pas partagés. « Je n’ai jamais voulu te mettre dans cette situation Liv, j’ai essayé de te fuir, j’ai tout fait pour t’éviter mais tout semble me ramener à toi » Et puis l’avait-il vraiment fuit ? N’était-il pas passé presque toutes les semaines devant chez elle pour faire son jogging ? « A quoi bon se lancer dans une histoire vouée à l'échec ? ... » C’est vrai et pourtant il ne pouvait accepter de la laisser partir. « Tout aurait été bien plus simple si tu m'avais choisi moi plutôt que Mina, il y a trois ans ... » QUOI ? Non mais c’était quoi ce jugement-là ! Il ne la connaissait même pas il y a trois ans il lui avait parlé 4 fois tout au plus. « J’ai mis mon poste en danger aujourd’hui en t’avouant tout ça. Cette mission c’était la mission de la dernière chance pour moi c’est pour ça que j’ai tout fait pour m’éloigner de toi… » Il ne pouvait pas se laisser distraire à nouveau par une femme, il ne devait pas refaire les mêmes erreurs « Ce boulot c’est toute ma vie, ça l’a toujours été jusqu’à aujourd’hui… » Il sait que la seule chose qui pourrait lui faire quitter le FBI ce serait l’amour mais était-il vraiment prêt à en arriver jusque là ? Seulement après quelques baisers échangés ? « Un ami m’a demandé il y a quelques temps si j’avais déjà eu envie d’arrêter de vadrouiller à travers le continent et de me poser » A ce moment là il lui avait répondu que si, il le souhaiterait seulement il n’avait aucune raison suffisamment importante pour lui faire prendre une telle décision. « Alors je ne sais pas encore aujourd’hui si je suis prêt à tout ça mais je sais que je ne suis pas prêt à te laisser ici et à t’oublier » Il a perdu Mina parce qu’il n’a pas su faire le bon choix. Saura t-il faire le bon cette fois ? S’il décide de rester à Cap Harbor à la fin de sa mission il le sait ce sera terminé. Son boulot d’agent spécialisé dans les missions d’infiltrations ne sera plus qu’un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Ven 8 Sep - 19:01 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's time to tell the truth.
liv burrows & sevan martell ※ livan

“ LOST IN YOU, LOST IN ME AFRAID OF LOVE, IN TOO DEEP SO WE JUST RUN AND HIDE. LIGHTNING FAST, FELT THE CRASH SCARED TO LOSE, FEAR ATTACKS, WE ONLY KNOW GOODBYE YOU AND ME. ” ― ELLIE GOULDING.

Liv Burrows s'était attendue à tout en se levant, sauf à une déclaration de la part de Sevan Martell. La photographe aurait plus cru possible une attaque de météorites voire une invasion extraterrestre plutôt que cette révélation qui la laisse toujours sans voix. Comment cela était-il possible ? Pour Liv, il n'y a que Mina dans l'esprit de Sevan. Sa demi-sœur qu'il avait faillit épouser. Et voilà qu'en cette journée, elle venait également de comprendre le pourquoi du comment cette union n'avait jamais eut lieu. Sevan était un agent du FBI sous couverture et il avait du mentir auparavant à sa demi-sœur afin d’intégrer une équipe de hackers dont elle faisait partie. Ce qui laisse encore une fois Liv sans voix. Comment n'a t'elle jamais soupçonner Mina d'avoir ce genre d'activités illégales ? Peut-être parce que depuis trois ans, Liv ne s'intéresse absolument plus à la vie de sa demi-sœur. Elle lui en a toujours voulu d'être sortit avec Sevan alors qu'elle avait craquée sur lui, bien avant elle. Mais maintenant qu'elle a prit connaissance de ces informations, Liv avale un peu mieux la pilule. Dans un sens Sevan n'a dragué sa sœur uniquement dans le but de pouvoir lui soutirer des informations, certes il s'était prit à son propre jeu mais ça l'a rassuré dans un sens. Maintenant il semblerait que Liv ait les cartes en main. Cet instant, qu'elle attendait depuis trop longtemps mais désormais elle était perdue, littéralement. La brune tente de faire le ménage dans son esprit afin d’éclaircir ses idées sauf qu'elle en est incapable. Il l'a prise de court. Mais elle ne peut pas le laisser ici, sans réponse. Mais la seule chose qui vient à l'esprit de Liv c'est de savoir pourquoi ? « Euh… Je ne suis pas vraiment sur de savoir à quoi je dois répondre là. » Pourtant elle, elle trouvait ça simple comme question. « Pourquoi moi ? » Comme elle aurait pu lui demander pourquoi maintenant et tant d'autres pourquoi. Mais un pourquoi à la fois c'est bien. Sauf que la première chose à laquelle pense Liv c'est Mina. Ils ne peuvent pas lui faire ça. Ça ne serait vraiment pas correct. Déjà qu'elles ne s'apprécient pas énormément, là Liv vient de signer son arrêt de mort. Puis s'ils venaient à être ensemble, leur histoire ferait parler ... Point positif de la chose, Sevan a déjà du rencontrer sa mère, une présentation de moins à faire. « Je me fiche pas mal de ce que les gens pourront penser. » Vraiment ? Genre il s'en fout totalement ? Liv est certaine qu'ils ne sont pas en train de discuter du même sujet de conversation. Ce n'est point possible ! Sevan ne peut pas ressentir des sentiments pour elle. « Oui Liv c’est bien ce que j’essaie de te dire depuis dix minutes » Désolé mais Liv est blonde longue à comprendre. Elle n'était pas prête à l'entendre lui avouer ce genre de chose et elle n'est toujours pas prête. Puis d'ailleurs à quoi bon lui avouer avoir des sentiments pour elle si c'est pour la quitter dans quelques mois quand il devra repartir ? « Et bien comme je te l’ai dit je suis ici pour ma mission mais… enfin c’est plus compliqué que ça. » Liv n'aime pas les phrases qui comporte un " mais " elle sait que la fin n'est jamais plaisante. « Tu vas repartir ... » Elle le sait très bien que son passage à Cap Harbor ne sera pas éternel. Et ça serait égoïste de sa part de lui demander de tout quitter uniquement pour elle. Ceci dit, elle avait tout quitter il y a trois ans pour lui d'une certaine façon. « Pourquoi une seconde fois ? » Et bien ? Stop les mensonges c'est ça ? « Je ne suis pas fière mais si je suis partie à l'autre bout du monde il y a trois ans c'était pour t'éviter. » Mais Liv ne le regrette pas, elle a passée les trois plus belles années de sa vie. « Mina savait que tu me plaisais et j'ai pas vraiment supporté de vous voir ensemble ... » Elle a tenue quelques mois c'est déjà énorme. « C'était plus simple pour moi de partir ailleurs vu que j'en avais l'occasion, plutôt que de subir ça ... » Mais encore une fois, elle ne regrette pas son choix. « T'es un peu la raison du pourquoi Mina et moi ça ne colle plus vraiment, déjà que c'était pas ça ... » Liv n'a jamais voulu de sœur, elle était bien fille unique et elle l'est toujours. Mina n'est qu'une pièce rapporté. Elles n'ont pas le même sang. Et c'est pour tout ça qu'elle ne peut pas être avec lui bien qu'elle meurt d'envie de l'embrasser. « Je n’ai jamais voulu te mettre dans cette situation Liv, j’ai essayé de te fuir, j’ai tout fait pour t’éviter mais tout semble me ramener à toi. » C'est beau, elle commence même à avoir des papillons dans le ventre. « Je suis désolé ... Enfin je suppose que c'est ce que je dois dire ? » Elle-même l'ignore. Mais elle est fautive dans l'histoire c'est ce que Sevan essaye de lui dire non ? « J’ai mis mon poste en danger aujourd’hui en t’avouant tout ça. Cette mission c’était la mission de la dernière chance pour moi c’est pour ça que j’ai tout fait pour m’éloigner de toi … » Franchement ? Elle nage presque en plein film. Leur histoire d'amour pourrait être le nouveau succès d'Hollywood, Liv est certaine qu'ils ont leur chance. « Et tu sais que ton secret sera bien gardé avec moi ... » Elle s'en voudrait si à cause d'elle il venait à perdre son emploi. « Ce boulot c’est toute ma vie, ça l’a toujours été jusqu’à aujourd’hui … » Là, elle fronce les sourcils. « Jusqu'à aujourd'hui ? » Il va falloir qu'il l'éclaire avec sa lanterne. « Un ami m’a demandé il y a quelques temps si j’avais déjà eu envie d’arrêter de vadrouiller à travers le continent et de me poser . Alors je ne sais pas encore aujourd’hui si je suis prêt à tout ça mais je sais que je ne suis pas prêt à te laisser ici et à t’oublier. » Son cœur continue de s'emballer à chaque de ses paroles. Elle voudrait lui sauter dessus et goûter à ses lèvres qu'elle chérie tant, mais elle sait que c'est pas raisonnable. « Je ne te demanderai jamais de choisir entre ton boulot et moi si c'est ce que tu insinue. Puis comme tu le dis si bien c'est toute ta vie, je m'en voudrai de mettre fin à ce que tu aimes ... » Elle n'a pas le droit de lui demander ça. « Mais je dois réagir comment si tu dois à nouveau faire tomber amoureuse de toi ? Je ne suis pas certaine d'être prête à ce genre de choses ... » Oui, Liv voit trop loin beaucoup trop loin. Mais c'est bien ce qui s'est produit avec Mina ? Et il en est même tomber amoureux. « Et tu sais que moi aussi je voyage beaucoup. » Hormis s'investir dans une relation longue distance, elle ne voit pas de solution miracle. « Je ne peux pas faire ça à Mina, ça ne serait pas correct. » Sa raison est bien trop mise en avant. « Tout me pousse à te repousser ... Et pourtant la seule chose dont j'ai envie c'est que tu me prennes dans tes bras. » Mais également de sentir son souffle contre sa peau, de sentir ses doigts effleurer son corps, de s’enivrer de son parfum ... « Et si on oubliait les conséquences et qu'on vivait l'instant présent ? » implore-t-elle presque en plongeant son regard dans le sien, en espérant qu'il comprenne où elle veut en venir et ce qu'elle attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Sam 23 Sep - 13:44 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ Sevan pense déjà à toutes les questions que Arya va lui poser la prochaine fois qu’ils vont se voir. En tout cas on peut dire que pour l’instant sa se passe mieux que ce qu’il s’était imaginé puisqu’elle ne l’a toujours pas mis à la porte et qu’il n’a encore reçu aucune gifle. Au moins il a tenu sa parole auprès de mademoiselle Cohen, bon ok il n’a pas tout à fait fait ce qu’elle lui avait demandé. Il n’a pas invité Liv a aller boire un verre pour s’excuser de ne pas l’avoir rappelé mais à la place il vient de lui dévoiler ses sentiments alors sa se compense non ? Arya ne pourra plus faire marche arrière après ça, elle sera forcée d’accepter un rendez-vous avec Eirik. Penser à ce deal avec la jolie blonde lui fait finalement oublier l’espace de quelques instants ce qu’il vient de se passer. Ce qu’il vient d’annoncer à Liv mais elle le ramène bien vite à la réalité. Trop vite. « Pourquoi moi ? » Et pourquoi pas ? Que devait-il répondre à cette question ? C’était elle parce que ce n’était pas une autre, c’était elle parce que cela paraissait être une évidence. Etais-ce ça la réponse qu’elle attendait ? « Parce que c’est arrivé Liv. Enfin je ne sais pas je ne me suis pas réveillé un jour en me disant, aujourd’hui je vais tomber amoureux d’elle. C’est juste arrivé. Comme ça » Parce que c’est comme ça que ça se passe non ? On tombe amoureux comme on trébuche. Soudainement, violemment, par surprise. Pourquoi elle ? Cette question reste en suspens dans son esprit. Parce qu’il aime son côté maladroit, parce qu’elle le fait rire, parce qu’elle est généreuse, passionnée, douce et tellement d’autres choses. « Parce qu’avec toi je me sens moi » C’est idiot comme remarque puisque finalement depuis qu’il la connait il n’a fait que lui mentir. Et pourtant avec elle il se sent bien. « Parce qu’avec toi je n’ai pas l’impression de jouer un rôle, j’ai juste l’impression d’être Sevan Martell » Et ça il le sait c’est grâce à elle. C’est parce que dans son regard si innocent il n’est rien d’autre que Sevan. Le Sevan qui a fait une partie de action ou vérité avec elle il y a des années. « Parce que toi, c’est tout » Etais-ce suffisant comme explication ? Est-ce que c’était ça qu’elle voulait ? Il n’en avait aucune idée mais une fois de plus il avait décidé de laisser parler son cœur. Sans réfléchir parce que c’est ainsi qu’il est le plus sincère. Mais sa sincérité ne semble pas suffire à Liv. Elle s’inquiète, pense a Mina, aux regards des autres sur eux. Au regard de sa sœur. Il ne va pas mentir, lui aussi il y a pensé. Beaucoup pensé. Mais c’est finalement Arya qui a fini par le faire réfléchir et qui a réussi à le convaincre. Parce que cela n’a pas fonctionné avec Mina il n’aurait pas le droit d’être heureux avec sa sœur ? C’est stupide finalement non ? Alors Sevan fait part de son avis sur tout ça à Miss Burrows. Mais les questions qui la tourmentent continue à sortir de sa bouche, et chaque réponse devient de plus en plus compliqué pour l’agent du FBI. « Tu vas repartir ... » Il ne peut pas lui dire le contraire. Il n’en sait rien et refuse de lui donner de faux espoir. Pourtant plus il y pense et moins il a envie de repartir. Mais il a sa vie à New York, son métier. Est-ce qu’il serait prêt à commencer une toute nouvelle vie ? A 30 ans passé ? Est-ce que ce ne serait pas justement le bon moment en fait ? Soudain Sevan se stoppe sur une de ses remarques. Une seconde fois ? Mais ils ne se sont jamais quittés puisqu’ils n’ont jamais été ensemble. « Je ne suis pas fière mais si je suis partie à l'autre bout du monde il y a trois ans c'était pour t'éviter. » Quoi ? Mais pourquoi voulait-elle l’éviter ? Sev’ n’y comprends rien. « Mina savait que tu me plaisais et j'ai pas vraiment supporté de vous voir ensemble ... » Qu’il lui plaisait ? « C'était plus simple pour moi de partir ailleurs vu que j'en avais l'occasion, plutôt que de subir ça ... » Elle a fui sa propre ville, sa demeure, tout, à cause de lui ? Pour Sevan c’est impossible, inconcevable. « T'es un peu la raison du pourquoi Mina et moi ça ne colle plus vraiment, déjà que c'était pas ça ... » Et voila qu’il en rajoutait une couche en tombant amoureux de la deuxième sœur c’est ça ? « Je te plaisais… » Répète-il. C’est finalement tout ce qu’il a retenu de cette révélation. « Je… Je l’ignorais Liv » Comment aurait-il pu le savoir ? Et finalement même s’il ignorais tout des sentiments de Liv à son égard il ne peut s’empêcher de se sentir coupable. Parce qu’il est comme ça Sev’ il se sent toujours coupable pour tout. Pauvre Calimero. « Je suis désolé ... Enfin je suppose que c'est ce que je dois dire ? » Pourquoi s’excuse-t-elle ? « Non. Non je ne te demande aucune excuse. Tu n’y est pour rien » L’agent continue à se confier. Ne sachant plus vraiment ou il va et ou va déboucher cette conversation. « Et tu sais que ton secret sera bien gardé avec moi ... » Bien sur qu’il le sait autrement jamais il ne lui aurait avoué mais ce n’était pas pour ça qu’il lui disait tout ça. En lui révélant son secret il souhaitait lui faire comprendre que s’il prenait autant de risque c’était pour elle. Parce qu’il ne voulait pas la laisser s’en aller. « Jusqu'à aujourd'hui ? » Etait-il prêt à dire ce qu’il avait sous-entendu par ce petit mot ? « Je ne suis plus sur d’avoir envie que ma vie se résume simplement à mon travail. Je n’ai plus envie que ma vie soit aussi vide que ça… » Il a envie d’y faire une place pour elle en fait c’est ça qu’il veut lui dire mais le comprendra-t-elle ? N’oublions pas qu’elle est blonde intérieurement hein « Je ne te demanderai jamais de choisir entre ton boulot et moi si c'est ce que tu insinue. Puis comme tu le dis si bien c'est toute ta vie, je m'en voudrai de mettre fin à ce que tu aimes ... » Donc elle n’avait pas tout à fait compris c’est bien ce qu’il pensait. Peut-être étais-ce lui qui n’avait pas été très clair finalement « Non non du tout Liv. Je sais que jamais tu ne me demanderais ça. Je me demande juste si mon boulot me suffit autant qu’avant » Et la réponse il la connait déjà en fait. « Mais je dois réagir comment si tu dois à nouveau faire tomber amoureuse de toi ? Je ne suis pas certaine d'être prête à ce genre de choses ... » Sevan soupire. Qui pourrait lui reprocher d’avoir peur après tout ? Et comment pourrait-il la persuader que cela n’arrivera pas ? Peu importe ce qu’il pourrait dire il lui semble que ce ne sera jamais suffisant. Alors finalement il reste silencieux. Parce qu’il ne sait pas quoi dire, parce qu’il a trop peur que sa parole soit insuffisante face au crainte de la jeune femme. « Et tu sais que moi aussi je voyage beaucoup. » Plus elle parle plus il lui semble que leurs vies sont incompatibles pourtant il s’y refuse. Les mots de Arya se répètent en boucle dans sa tête « Vous êtes fait pour être ensemble » Ces paroles qui lui semblaient si stupide au début ne quitte pourtant plus ses pensées. « Je ne peux pas faire ça à Mina, ça ne serait pas correct. » Il déteste cette raison, il déteste être sorti avec Mina, il déteste être tombé amoureux d’elle aujourd’hui. Parce qu’il a fait une erreur il n’aurait plus le droit d’être heureux ? « Tout me pousse à te repousser ... Et pourtant la seule chose dont j'ai envie c'est que tu me prennes dans tes bras. » Son discours est contradictoire et surprend le New Yorkais qui ne sait décidemment plus ce qu’il doit penser. « Alors laisse-moi faire. Laisse-moi te prendre dans mes bras » Ils sont finalement tous les deux face au même dilemme. Ecouter la raison qui leur dit qu’ils ne doivent pas être ensemble ou bien écouter leur cœur. Leur envie. « Et si on oubliait les conséquences et qu'on vivait l'instant présent ? » Décidément Liv change d’avis comme de robe – bah oui elle porte plus souvent des robes que des chemises non- « Tu es sur ? » Il l’interroge mais finalement décide de ne pas lui laisser le temps de la réflexion car il a bien trop peur qu’elle change d’avis. Alors il pause ses mains de part et d’autre de son visage et décide de faire en sorte que leurs lèvres se rencontrent à nouveau. Parce que cela fait bien trop longtemps. Parce qu’il en a bien trop envie. Sa main droit glisse finalement dans le cou de Liv, puis sur sa nuque la rapprochant de lui. Pourtant Sevan reste hésitant, il a peur que le destin ou la malchance peu importe comment on l’appelle ne vienne à nouveau gâcher ce moment comme cela a toujours été le cas jusque-là. S’enfuira t-il à nouveau comme il l’a fait par le passé ? Non. Cette fois il ne veut plus fuir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Sam 7 Oct - 17:56 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's time to tell the truth.
liv burrows & sevan martell ※ livan

“ LOST IN YOU, LOST IN ME AFRAID OF LOVE, IN TOO DEEP SO WE JUST RUN AND HIDE. LIGHTNING FAST, FELT THE CRASH SCARED TO LOSE, FEAR ATTACKS, WE ONLY KNOW GOODBYE YOU AND ME. ” ― ELLIE GOULDING.

Liv a toujours vu Sevan comme inaccessible, comme s'il s'appelait Sevan Inaccessible Martell, c'était peut-être son deuxième prénom. Elle c'est bien Hope, alors sait-on jamais. La première fois qu'elle l'a revu après trois ans à Cap Harbor, elle ne se doutait pas une seule seconde que l'homme n'était plus avec sa demi-sœur. Pour elle, il était toujours amoureux de Mina et ils devaient même se marier, puis dans la logique des choses devenir parents. Mais coup de théâtre sur cette plage, Sevan lui apprend qu'ils ne sont plus ensemble ravivant ainsi la flamme à l'intérieur de Liv. Depuis cette nouvelle, leurs lèvres se sont rencontrés deux fois et ils ont même faillit mourir dans une fusillade. Ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs semaines et Liv ne s'attendait plus à le voir. Alors quand il débarque chez elle sans prévenir pour lui balancer qu'il est amoureux d'elle, ça laisse sans voix la Burrows qui se demande même s'il n'y a pas une caméra caché dans son salon. Liv a juste l'impression d'être dans un rêve que tout ça n'est pas réel et qu'elle va se réveiller d'ici deux secondes. Mais elle a beau se pincer, tout semble si réel. Sevan Martell est amoureux de Liv Burrows ? Pourquoi ? Liv n'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a poussé à tomber amoureux d'elle, Olivia Burrows. « Parce que c’est arrivé Liv. Enfin je ne sais pas je ne me suis pas réveillé un jour en me disant, aujourd’hui je vais tomber amoureux d’elle. C’est juste arrivé. Comme ça. » Il aurait pu. Mais si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle a quelque chose que les autres n'ont pas ? Surement sa maladresse sans égale, il doit y voir un charme dedans. « Parce qu’avec toi je me sens moi. Parce qu’avec toi je n’ai pas l’impression de jouer un rôle, j’ai juste l’impression d’être Sevan Martell. Parce que toi, c’est tout. » Ça fait beaucoup de " parce que " dans cette histoire. Mais elle lui avait demandé pourquoi, donc c'est dans la logique des choses. « D'accord, parce que c'est moi. » Elle ne dit pas ça pour se moquer de lui, elle tente juste de comprendre à voix-haute. « Même si je ne comprend pas ce que j'ai pu faire pour te faire tomber amoureux de moi ... » Elle a juste été elle-même et ça doit plaire, faut croire. Si d'un côté, elle est heureuse et vraiment satisfaite de savoir que Sevan ait des sentiments pour lui, d'un autre côté, elle pense à Mina. Dans un sens si Mina n'avait pas été là, tout aurait été beaucoup plus simple. Liv et Sevan se seraient peut-être embrassé à cette soirée et elle serait peut-être Madame Martell à cet instant. D'ailleurs, Sevan n'était pas au courant de cette histoire ni qu'il était la raison pour laquelle, elle avait décider de partir faire son tour du monde. « Je te plaisais … » Oui, énormément même. Autant qu'aujourd'hui. « Tu me plais toujours, je ne voudrais pas qu'il y est de confusion. » Liv tient à se justifier, c'est important. « Je … Je l’ignorais Liv. » Vraiment ? « Je pensais que ça c'était pourtant vu ... Mais ce n'est pas grave, grâce à toi dans un sens j'ai vécue trois années fabuleuses. » Puis elle suppose que lui aussi ses trois années auront été merveilleuse. Mina l'était non ? Comme à chaque fois depuis qu'ils ont reprit " contact " une force obscure les oblige à se quitter, enfin Sevan trouve toujours une excuse pour la fuir. C'était de sa faute ? Maintenant qu'il lui a fait une déclaration de la sorte, il ne va pas quitter le pays quand même ? « Non. Non je ne te demande aucune excuse. Tu n’y est pour rien. » C'est toujours rassurant de la savoir, autant qu'il sait que son secret est bien gardé avec elle. Si Liv doute, cela semble être la même chose du côté de Sevan. « Je ne suis plus sur d’avoir envie que ma vie se résume simplement à mon travail. Je n’ai plus envie que ma vie soit aussi vide que ça … » Liv fronce les sourcils, non elle ne comprend toujours pas. « Mais tu aimes ce que tu fais non ? » Enfin Liv le suppose. Elle ne l'a jamais vu sur le terrain et elle ne peut pas juger quelque chose sans connaitre. Dans tout les cas, jamais elle ne lui demandera de choisir entre son boulot et elle. « Non non du tout Liv. Je sais que jamais tu ne me demanderais ça. Je me demande juste si mon boulot me suffit autant qu’avant. » Ah ! Là, elle a enfin comprit où il veut en venir. « Tu me fais une crise de la quarantaine avant l'âge ? » Liv tente juste de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. « Je pense que seul toi peut trouver la réponse à cette question. » Désolé mais Liv ne pourra pas l'aider dans ce choix si crucial. Seulement plus ils avancent dans cette conversation, plus Liv se rend compte que leur mode de vie est totalement incompatible ... Surtout qu'ils ne peuvent pas faire ça à Mina. Comment sa demi-sœur va t'elle réagir ? Malgré le fait que plus d’élément se glisse dans la colonne des contres, Liv est toujours autant attiré par lui. « Alors laisse-moi faire. Laisse-moi te prendre dans mes bras. » Enfin il n'est pas totalement obligé de la prendre dans ses bras, il peut également l'embrasse ça fonctionne aussi. « Tu es sur ? » Oui enfin, elle croit. Liv n'a de toute façon pas le temps de réfléchir qu'elle sent les lèvres de Sevan se poser délicatement sur les siennes. Cette douce sensation lui avait manqué, elle sent ses lèvres se mettre à sourire. Elle est heureuse, elle est conquise.La brune replace l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, prolongeant la seconde suivante le baiser qu'ils sont en train d'échanger. Liv parvient avec énormément de mal à se décoller des lèvres de Sevan et à se perdre la seconde suivante dans le bleu de ses yeux. « Oui. » C'était pour répondre à sa question d'il y a quelques minutes. Un sourire sur ses lèvres, elle s'abat sur celles de l'agent du FBI en même temps qu'elle s'assoit sur lui. Leurs baisers s'accentuent en même temps que la température de son corps monte en flèche. Elle abandonne une fois encore sa bouche pour laisser s'aventurer ses lèvres dans son cou traçant des lignes imaginaires de baisers. La photographe s'accroche d'avantage à l'homme, laissant même véhiculer ses mains sous son haut, touchant de ses doigts chaque parcelle de son corps brûlant. Leurs bouches ne se décollent uniquement pour enlever la couche de vêtements qu'ils portent mutuellement sur leur buste. Liv comprend qu'ils vont certainement bientôt passer à l'étape supérieure et tout son être ne réclame que ça. Pourtant alors qu'elle gémit en sentant les lèvres de Sevan dans son cou, un bruit l'intrigue. « Attend ... » Non, elle ne va pas lui sortir qu'elle est vierge. « Tu n'as pas entendu un bruit ? » Forcement, il fallait bien que quelque se passe. Enfin ce n'est peut-être que son imagination. Liv perd pied une fois encore quand Sevan l'embrasse pour lui faire oublier ce dit-bruit. Liv profite de l'instant présent. Sauf que Liv descend immédiatement de son petit nuage quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir pour laisser son cousin pénétrer dans les lieux. Bon sang, elle savait qu'elle avait attendu quelque chose. « SILAS ! » Liv tente un signe de main avant de souvenir qu'elle n'a plus de haut et elle cache la seconde suivante sa poitrine. Heureusement qu'elle n'est pas nue, elle se serait mise à pleurer si son cousin l'aurait vu. La brune se précipite à la recherche de son haut et de celui de Sevan qu'elle lui balance dessus. « Je ... Tu ... Il ... Nous ... » Liv en perd ses mots et ne sait absolument plus quoi dire. Cependant son cousin ne cherche pas à savoir et disparaît quelques secondes plus tard à l'étage. « J'aurais du te dire que j'habitais avec mon cousin. » Maintenant elle se sent vraiment honteuse à l'égard de Sevan. « Pourquoi il se passe toujours quelque chose quand on s'embrasse ? » Même le karma est contre eux. Elle se laisse tomber contre le torse de Sevan, tapant sa tête dessus. « Tu veux qu'on reprenne là où on en était ? Ou remettre ça à plus tard ? » Même en sachant que le cousin de Liv est juste à l'étage au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( Dim 15 Oct - 11:16 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ Sevan Inaccessible Martell sa sonne bien, sa fait genre Sevan l’indestructible et comme Sevan il a toujours rêvé d’être un super héros ben il aime bien ce nom. Lorsqu’il avait accepté sa mission il y a 4 ans l’agent s’était renseigné sur la famille de Liv, sur elle, sur Mina, il avait cherché à savoir si Liv était aussi impliqué dans cette histoire de terrorisme mais il n’en était rien alors il l’avait tout simplement laissé au second plan oubliant jusqu’au fait qu’il avait pu un jour parler avec elle. Il s’était concentré sur Mina, parce qu’elle était au cœur de cette histoire et qu’elle était facilement atteignable. Il ne lui avait fallu que quelques rencontres avec elle pour qu’ils s’embrassent la première fois lors de cette soirée ou les deux sœurs étaient présente, cette soirée immortalisée dans un cadre photo trônant dans le salon de Liv. Cette photo qu’il avait découvert il y a plusieurs mois maintenant quelques instants seulement avant que Liv ne l’embrasse. C’était finalement là que tout avait commencé, dans ce cellier et c’était ici-même que Sevan c’était fait la promesse de ne pas tomber amoureux d’elle. Parce que ce serait trop compliqué. Cela compliquerait sa mission, cela compliquerait sa vie. Il n’avait pas encore compris que le destin était contre lui, il n’avait pas encore compris qu’il n’avait aucun pouvoir sur ce genre de chose et il avait fini par tomber. Tomber amoureux d’elle alors que cela semblait pourtant interdit. Il avait fini par prendre conscience de ce qu’il ressentait pour elle, et il était venu chez elle aujourd’hui pour le lui annoncer. Et s’il s’était attendu à bien des interrogations de la part de la jeune femme celle à laquelle il ne s’était pas attendu c’était cette dernière « Pourquoi elle ? » Et pourquoi pas ? « D'accord, parce que c'est moi. » Apparemment sa réponse ne semble pas lui convenir, il est pourtant bien incapable de lui en donner une autre. « Même si je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour te faire tomber amoureux de moi ... » Pourquoi se posait-elle autant de question ? Est-ce que l’on sait réellement pourquoi on tombe amoureux de quelqu’un ? On sait ce qu’on aime chez lui oui mais qu’est-ce qui fait que ces petites choses que l’on apprécie nous donne envie de passer tout notre temps avec cette personne ? Qu’est-ce qui fait que ces petites choses provoquent chez nous des sentiments amoureux et plus seulement des sentiments amicaux. Elle saurait l’expliquer elle ? Parce que lui non, et de toute manière il a toujours été un piètre argumentateur. « Pourquoi est-ce que tu cherches une explication à tout ça Liv ? » Parce que c’est Liv et qu’elle pose toujours un milliard de questions qu’elle se pose toujours un milliards de question « C’est pas quelque chose qui s’explique, c’est pas comme la gravité, c’est pas comme la médecine. Cela ne s’explique pas c’est tout » Mais toutes les explications du monde ne semblent pas suffire à la jeune femme qui est bien trop préoccupée par sa demi-sœur et e qu’elle pourrait penser de cette relation. Et bien surement lui dirait-elle que Sevan n’est pas un homme de confiance, qu’il s’est joué d’elle et qu’il se jouera d’elle également. C’est pour cela que Sev a décidé d’être honnête avec Liv, parce qu’il ne veut en rien que cette relation ressemble à celle qu’il avait avec sa demi-sœur. Mais apparemment il n’était pas le seul à avoir caché des choses puisque Liv venait de lui dire qu’il y a 4 ans elle avait craqué sur lui. « Tu me plais toujours, je ne voudrais pas qu'il y est de confusion. » Ah, bon ben c’est déjà ça au moins il ne s’est pas trompé en pensant qu’elle éprouvait surement la même chose que lui. « Je pensais que ça c'était pourtant vu ... Mais ce n'est pas grave, grâce à toi dans un sens j'ai vécue trois années fabuleuses. » Donc du coup sa il doit le prendre bien c’est ça ? Bon et puis après tout lui aussi il a passé trois belles années auprès de Mila, même si pendant tout ce temps il était en mission, au moins il était avec elle, du moins avant qu’elle ne découvre la vérité. Une fois de plus dans un soucis d’honnêteté il décida de lui parler de son envie de rester à Cap Harbor, ou du moins de changer son mode de vie actuel. « Mais tu aimes ce que tu fais non ? » Bien sur que oui, il a toujours adoré son travail, la preuve en est jusqu’à maintenant il n’a toujours vécu que pour ça et c’est bien ça le problème « Oui mais je n’ai plus envie que ma vie ne tourne qu’autour de ça » Il a envie de plus. « Tu me fais une crise de la quarantaine avant l'âge ? Ouais ben ouais c’est un peu ça en fait, ou bien une crise de la trentaine en retard il ne sait pas trop. « Je pense que seul toi peut trouver la réponse à cette question. » Il acquiesce d’un signe de tête et laisse se dessiner un faible sourire. Il sait que ce choix il est le seul à pouvoir le faire. Mais pour l’instant cette décision devra attendre, elle devra attendre parce qu’il vient de prendre une décision beaucoup plus importante, une décision qu’elle a influencé cette fois-ci. Il décide de l’embrasser. Le geste venant cette fois de lui il a un sens tout nouveau à ses yeux. Il ne veut plus décoller ses lèvres des siennes, son corps entier s’embrasant à ce contact. Pourtant il s’en sépare, quelques secondes à peine, juste le temps de se dénuder un peu plus, laissant ainsi apparente la cicatrice au niveau de son abdomen qui lui a valu son retour d’Irak il y a un peu plus de 4 ans. Cette fois-ci il n’est pas question de fuir, pas question d’arrêter ce qui est sur le point de se produire. Il descend doucement ses lèvres sur son cou, inondant celui-ci de multiples baisers. « Attend ... » Attend quoi ? Que se passe t-il encore ? « Tu n'as pas entendu un bruit ? » C’est elle qui essaie de fuir la ou quoi ? « Mais non Liv on est que tous les deux, c’est surement le vent qui a fait claquer une porte » Il s’empresse alors de s’emparer à nouveau de ses lèvres quand elle stoppe à nouveau tout contact entre eux. « SILAS ! » Silas ? Bon sang mais c’est qui celui-là. Sev’ attrape son T-shirt au vol. Est-ce que le destin est vraiment contre eux ? Qu’est-ce qu’ils ont fait pour mériter toute celle malchance hein ? Ok il n’a pas toujours été très honnête dans sa vie mais c’était pour la bonne cause alors pas besoin de le lui faire payer encore et encore. Mr le Père Noël s’il vous plait Sevan c’est un gentil garçon il mérite des cadeaux, et à cet instant c’est Liv son cadeau. « Je ... Tu ... Il ... Nous ... » Sevan se redresse afin de voir le dit Silas mais il à a peine le temps d’apercevoir l’homme qui prend la direction de l’escalier. « J'aurais du te dire que j'habitais avec mon cousin. » Ah ben oui en effet cela aurait pu être pas mal. Sevan ne peut s’empêcher de rire en la voyant ainsi si gêné. « Tant que c’est pas un homme avec qui tu couches je t’avoue que je me fiche un peu de qui il peut bien être « Surtout à l’heure actuelle quand il y a quelques secondes encore il était prêt à finir de la dénuder. « Pourquoi il se passe toujours quelque chose quand on s'embrasse ? » Le destin, le karma, peu importe mais quelque chose était bien contre eux en tout cas c’est certain. « Parce que j’ai été un vilain garçon qui mérite pas de cadeau ? » Il caresse doucement ses cheveux alors qu’elle s’appuie doucement contre lui. « Tu veux qu'on reprenne là où on en était ? Ou remettre ça à plus tard ? » Remettre ça à plus tard ? Et ainsi prendre le risque qu’à ce moment-là il se passe autre chose ? Hors de question. Qu’est-ce qu’il pourrait arriver maintenant de toute manière ? Il se recule doucement et passe sa main sous son menton pour qu’elle relève la tête vers lui. « Je…veux…que l’on…reprenne…exactement…là…ou…en…étais » Dit-il alors en embrassant une nouvelle partie de son corps entre chaque mot. Puis il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes laissant ses mains glisser de ses épaules à sa taille, puis laissant ses mains continuer leur ascension il s’arrêta au niveau de ses hanches la tirant légèrement vers lui tout en se penchant au-dessus d’elle afin qu’elle s’allonge. Il pressait sa main sur sa hanche tout en l’embrassant longuement, l’autre main se chargeant de défaire son pantalon parce qu’ils étaient encore bien trop habillés pour faire ce qu’ils s’apprêtaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
It's time to tell the truth + LIVAN Vide

Re: It's time to tell the truth + LIVAN ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

It's time to tell the truth + LIVAN


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération