Une rencontre autour d'un verre. - Clyde & Gabriella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Une rencontre autour d'un verre. - Clyde & Gabriella. Vide

Une rencontre autour d'un verre. - Clyde & Gabriella. ✻ ( Mer 14 Juin - 17:02 )

« Nous sommes sincèrement désolés. Notre équipe a tout essayé, mais en vain. Toutes nos plus sincères condoléances. » C'était la partie de son travail que Gabriella détestait le plus. Devoir annoncer la mort d'un enfant aux parents était terrible. Il s'agissait d'un enfant qui était atteint de leucémie. Son coeur s'était arrêté de battre, mais l'équipe qui prenait soin de lui n'avaient rien pu faire pour le réanimer. Il était parti. En tant que médecin, Gabriella essayait toujours de garder son sang-froid et de ne pas craquer devant les parents, mais aussi devant son équipe qui comptait sur elle, puisque c'était elle qui devait annoncer la terrible nouvelle. Parfois, cela fonctionnait. Elle ne pleurait pas et restait forte, mais, par moment, comme en cet instant, elle avait juste envie de pleurer à chaudes larmes et de se cacher dans un coin, se demandant pourquoi elle avait décidé de devenir pédiatre. Gabriella adorait son travail, mais il y avait des moments difficiles dans ce travail qui lui faisait demander pourquoi ce métier et pas un autre. Pourtant, elle désirait devenir pédiatre depuis son adolescence. Elle n'avait jamais eu de doute, jusqu'à ce qu'elle commence à exercer le métier. Malgré tout ces questionnements, il n'était pas question pour Gabriella d'abandonner. Elle faisait le métier de ses rêves et elle n'allait pas changer de métier pour devenir fleuriste ou même serveuse. Gabriella resta auprès des parents durant quelques minutes, avant de les laisser seuls, afin qu'ils puissent vivre leur deuil en toute tranquillité. Elle sortit de la salle dans laquelle les parents étaient assis depuis plusieurs heures et soupira légèrement, en voyant un collègue de son équipe venir vers