Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Jeu 22 Juin - 20:49 )


Un mois. Ça fait maintenant un mois que tu fréquentes le beau Jules. Cet homme qui t'as rentré dedans avec sa moto. Un accident sans gravité. Néanmoins, depuis ce fameux jour, Jules et toi, vous vous voyez souvent. Très souvent. Plusieurs fois par semaine même. Discutions certes mais pas que. Des instants de relations charnelles entre vous. Tu aimes ça. Tu aimes sentir le corps du jeune homme contre le tien. Tu aimes ces baisers. Tu aimes qu'il te touche et qu'il te fasse l'amour. Dans ces bras, tu te sens toute petite. Une petite chose fragile. Quand tu n'es pas avec lui, il te manque. Toutes les nuits, tu rêves de lui. Toute la journée, tu t'imagines dans ses bras. Oulà ! Doucement Kat ! Tu ne serais pas en train de tomber amoureuse ? Nan. Sûrement pas. Tu ne peux pas tomber amoureuse. L'amour, ce n'est pas fait pour toi. Pourtant, quand tu es près de Jules, tu te sens bien. Il t'appaise. Il te fait du bien. Ça ressemble bien à de l'amour mais non.. il ne le faut pas. Il s'agit simplement de sexe. Oui c'est ça. Juste une relation basée sur le sexe.

Aujourd'hui, tu as passé une très longue après-midi au travail. Nouvelle collection qui est arrivé au magasin. Rangement de la réserve, étiquetage de la nouvelle collection. Tu aimes ton travail. Tu t'épanouies dedans. La preuve, tu es devenue l'adjointe de ta patronne. Mais les horaires sont juste tellement fou. Un soir sur deux, tu fais la fermeture. Comme ce soit. Mais tu ne rentres pas chez toi tout de suite. Et sûrement pas de la nuit. Tu as rendez-vous avec Jules. Tu dois le rejoindre chez lui. Dans ton sac à dos, tu as mis un pyjama, des sous-vêtements propres, de quoi te changer demain matin.. Et bien sûr, tes affaires de toilettes. Tu es pressé de revoir Jules. Il te manque tellement. Tu te rends chez lui à pieds. Il fait encore ce soir. Et chaud. Très chaud. Pour aujourd'hui, tu as sortie une petite combishort noir avec des motifs fleuris. Tu marches jusqu'à l'appartement de Jules. Tu sonnes et attends que le jeune homme vienne t'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Jeu 6 Juil - 16:11 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
Un simple accrochage qui aurait du se terminé en un constat rapide. Pas de verre, ni de rendez-vous aurait dû suivre cette rencontre quelque peu originale. Toutefois, tu as souhaité la revoir plus d’une fois, la jolie rousse et maintenant, c’est une relation basée sur la luxure que vous entretenez. Un lien fort qui s’est créé entre vous te donnant l’impossibilité de la laisser réellement tranquille. Combien de fois, tu lui envoies de sms juste pour avoir de ses nouvelles ou alors l’inviter à manger dans un petit restaurant. Et puis vous vous retrouvez charnellement parlant, découvrant de nouvelles sensations à chaque fois. Un truc fort qui te rend de plus en plus dingue, te donnant cette impression de vouloir plus qu’une simple relation basée sur le sexe. Peut-être que tu devrais lui en parler d’ailleurs, ne pas garder ces sentiments naissants seulement pour toi. Il faudra que tu t’en donnes le courage, que tu ne caches pas derrière cette fierté de mec. Mais pour cela, il faudra faire un gros travail sur toi.
Tu es rentré du boulot vers midi, t’avais de la récup’ à poser et tu t’es octroyé un après-midi. Besoin de prendre un peu de temps pour toi et commencer à chercher un billet pour la France. Le mal du pays se ressent et tu as de plus en plus envie de retrouver ta chère terre bordelaise. Bien sûr, tu as aussi envie de rejoindre tes parents et ce ne sont pas les skypes réguliers qui vont effacer ce manque. Alors quand tu regardes un peu les prix, levant les yeux au ciel en voyant certains couts exorbitants, tu te demandes si Katerina serait prête à t’accompagner. Pour des vacances entre amis ou peut-être plus si elle commence à ressentir la même chose que toi.
Un peu plus tard dans la soirée, tu entends qu’on sonne chez toi. Tu n’attendais personne mais tu as une petite idée de l’identité de l’invitée surprise. Tu viens ouvrir à la jolie rousse en l’accueillant avec un grand sourire "Bonsoir ma puce ! Je m’apprêtais à faire à manger !" Tu la dévores du regard. Elle est tellement belle dans sa tenue. Tu viens déposer un léger baiser sur ses lèvres comme tu as souvent l’habitude de faire puis tu la laisses s’installer chez toi à son aise. "T’as passé une bonne journée ?" demandes-tu alors que tu t’avances vers ta petite réserve d’alcool.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Dim 9 Juil - 13:11 )



Le coeur qui palpite. Le coeur qui bat la chamade. Tu arrives chez Jules. Encore une fois, tu te retrouves chez le beu brun avec qui tu as eu un acrochage un mois auparavant. Plus de peur que de mal, heureusement. Un accident mais aussi une belle rencontre. Jules et toi, vous vous retrouvez souvent pour baiser. Il n'y a pas d'amour entre vous. Ou, du moins, tu fais tout pour qu'il n'y en ai pas. Tu te contentes de simplement coucher avec Jules. Et cela vous conviez très bien. Pour le moment.. Mais pour combien de temps .. ?! Bref. Te voilà chez Jules. Il t'es impossible de ne pas avoir un message texte de sa part durant une journée. Vos mails échangés. Vos conversations tardives via skype ou un simple appel suffisent à te redonner le sourire. Attention Kat, t'es en train de tomber amoureuse là !! Tu secoues la tête et fermes la boutique où tu travailles. Rapide passage chez toi pour prendre des affaires de rechanges. Juste au cas où.

Tu sonnes chez le beau brun. Tu l'embrasses sur la joue et fais comme chez toi. Ça fait longtemps que tu viens chez lui, t'es un peu chez toi ici. "Bonsoir beau gosse ! Oh, je peux t'aider ?" T'es pas la meilleure cuisinière possible mais tu te débrouilles. Surtout en ce qui concerne les pâtisseries. T'adores ça. Macarons, muffins, cupcakes.. T'adores faire des gâteaux pour tes proches, tes collègues. Ou juste pour toi toute seule. Oui, t'es très gourmande. Tu dévores Jules du regard. Il est tellement beau. T'es étonné qu'il n'est pas de copine mais t'es contente aussi. T'aimes tellement ça quand il te fait l'amour. Tu rougis quand il t'embrasse. Tu viens t'asseoir sur le canapé, comme à ton habitude. "ça a été.. Comme un samedi après-midi.. Beaucoup de monde.. J'aurais, d'ailleurs, bien besoin d'un massage !" dis-tu en dévorant une nouvelle Jules du regard. Il est de dos mais tu peux admirer ses fesses. Tu souris et te mords la lèvre du bas en l'imaginant nu. "Et toi ? Ta journée ? Je t'ai manqué ..?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Lun 24 Juil - 20:00 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
Depuis quelques jours, tu as l’impression de ressentir un sentiment plus fort pour la belle demoiselle. Un sentiment que tu n’avais pas connu depuis bien longtemps, trop enfermé dans le boulot. Un sentiment qui te fait peur, une émotion trop forte pour être contrôlée. Un truc qui pourrait peut-être casser votre relation à tout jamais…
Quand la jolie rousse apparait devant toi, c’est un sourire qui illumine ton visage. Ca te fait toujours autant de bien de la voir. Cela adoucit tes journées. Tu la laisses rentrer dans ton appartement et lui signale que tu t’apprêtais à faire à manger. Et la jeune femme te demande si elle peut t’aider. Tu hoches la tête en répondant avec un sourire "Bien sûr ma belle ! J’ai envie de faire des lasagnes, ça te tente ?" Tu la connais gourmande alors tu te doutes que cette recette italienne lui fera grand plaisir. Elle te dévore du regard et tu te mords un peu la lèvre, si cela continue, tu vas craquer avant même de commencer la cuisine. Tu la questionnes alors sur sa journée, la sentant un peu fatiguée et tu comprends que cela n’a pas été simple aujourd’hui. Sa boutique a dû être pas mal bondée puisque c’est samedi. "Je te ferai ça, ma puce ! Je veux que tu décompresses et que tu te sentes enfin en weekend." Tu lui fais un petit clin d’œil pour lui faire comprendre que tu as ta manière à toi pour lui changer les idées. "J’ai été bossé ce matin à cause de réunions et ça m’a un peu pris la tête mais bon, on fait avec… Ouais, beaucoup… J’ai pensé à toi tout le temps depuis qu’on s’est vu la dernière fois…" avoues-tu un peu avant de te lancer dans la cuisine. "Et toi, je t’ai manqué aussi ?" Tu sens bien qu’entre vous il se passe quelque chose de différent comparé au début de votre relation mais voudra-t-elle la même chose que toi ? Pas sûr… Et ça te fait flipper de te dévoiler.
Tu t’approches doucement de la jeune femme pour lui murmurer à l’oreille "Je crois que les lasagnes vont attendre, j’ai une bien autre idée en tête..." Il est clair qu’elle te chauffe pas mal dans sa petite tenue et tu la mangerais bien maintenant, cette petite rousse. Tu déposes alors un baiser dans son cou avant de remonter vers ses lèvres. "J’ai envie de toi…" que tu souffles alors.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Dim 30 Juil - 10:38 )


Ça fait bien longtemps que tu n'es pas tombé amoureuse. Et pourtant, depuis ta rencontre avec le beau Jules, tu ressens un sentiment que tu connais bien. Un sentiment d'amour. Près de Jules, tu te sens bien. Sentiment de bien-être, de sécurité. Jamais tu n'as ressentis cela pour aucun autre homme. Certes, t'as eu des relations amoureuses. Mais jamais aucun homme ne t'as fait ressentir ce que Jules te fait ressentir. C'est étrange. De plus, tu as bien pris garde de ne pas ressentir cela. En vain, bien évidemment. Jules, tu l'as rencontré alors qu'il t"as rentré dedans avec sa moto. Un accident certes mais qui s'est révélé bénéfique pour vous deux. En effet, il vous arrive de coucher ensemble parfois. Souvent en fait. Très souvent. Ça ne te dérange pas. Bien au contraire. Tu aimes ces moments partagés avec lui.

C'est après une longue après-midi de travail, que tu arrives chez lui. Tu as eu le temps de repasser par ton appartement pour te changer, prendre une douche et prendre quelques affaires de rechanges aussi. Tu sais déjà que tu vas passer la nuit chez lui. Une très bonne nuit même. Tu arrives chez lui. Jules t'accueilles en souriant. Tu lui fais un bisou sur la joue. "J'adore les lasagnes. Ou la cuisine italienne en général !" dis-tu en venant poser tes affaires chez lui. Depuis le temps que tu viens ici, tu es un peu comme chez toi. Tu proposes alors à Jules de te faire un massage. Tu souris à sa réponse. "C'est parfait ! Je me sens déjà en weekend avec toi !" Tu te colles contre lui et lui mordilles légèrement le cou. C'est comme ça entre vous. Électrique, passionné. Chaque fois qu'il te fait l'amour, tu atteins l'orgasme rapidement. Très rapidement. Mais c'est tellement bon. Un régal. D'après ce qu'il te dit, tu lui as manqué. Tu souris et restes collés à lui. "ça se pourrait oui !" Dis-tu en jouant les mystérieuses. Jules abandonne la cuisine. Il a envie de toi. Ça tombe bien. Toi aussi tu as envie de lui. Envie de sentir sa peau contre la tienne. Envie de sentir ses caresses sur ta peau brûlante de désir. Tu prends la main de l'homme et l'emmènes dans sa chambre. Tu connais bien le chemin à force. Dans la chambre, tu laisses ta robe tomber sur le sol. Tu restes debout, devant lui, et tu le dévores du regard. "J'ai envie de toi aussi Jules.." Tu t'allonges sur le lit, attendant que le beau brun te rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Mar 5 Sep - 21:28 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
Les sentiments se mélangent pour cette femme aux cheveux de feu. Tu ne sais pas trop où tu en es, ni  même certain qu’elle veut la même chose que toi. Tu n’arrives pas vraiment à savoir. Et peut-être que ce soir serait le bon pour en discuter, pour mettre des mots sur votre relation.
La jolie rousse est venue chez toi pour passer la soirée, peut-être même la nuit et le saint graal serait qu’elle reste tout le weekend. Et tu as déjà tes arguments pour la garder près de toi. Tu la laisses s’installer et lui fait part du repas de ce soir. Et vu le grand sourire qu’elle te fait à l’annonce du plat de résistance, tu es bien content. Tant mieux alors ! Moi aussi, j’suis fan ! Il faut dire que tu adores la bonne bouffe et tu considères la cuisine italienne comme telle. Tu lui fais un grand sourire aussi et continues de préparer un peu le repas tout en lui proposant un massage. Apparemment sa journée a été un peu difficile et tu veux qu’elle se détente ce soir, qu’elle oublie les clientes chiantes qui veulent faire plaisir à leur mari. Tu ne peux plus te concentrer après que la jeune femme ait venu te mordiller le coup. Comment rester impassible à une telle invitation ? Tu frémis et viens poser ta main sur ses fesses. "Tu n’es pas certaine que je t’ai manqué ? Je vais mal le prendre mademoiselle !" dis-tu, en souriant. Impossible de faire la gueule à une telle beauté. On a bien plus envie de l’embrasser, de ne pas lui résister.  
Sa robe tombe et ton regard se pose sur la lingerie fine qu’elle porte. Elle est si belle que tu pourrais la contempler des heures sans la toucher, enfin presque… Tu aimes trop quand vos corps se rencontrent pour ne pas te laisser tenter. Tu retires rapidement ton tee-shirt et ton pantalon alors que la jeune femme s’allonge sur ton lit puis tu la rejoins rapidement, le cœur battant déjà la chamade. Ta main se pose délicatement sur son ventre avant de venir caresser sa poitrine. Tes doigts découvrent les coutures de son soutien-gorge et le dégrafent avec agilité. "T’es belle Kat’… J’ai envie de te bouffer…" Tes mains continuent de découvrir le corps de la jeune femme et viens lui retirer sa petite culotte. A ce moment là, tu pourrais la prendre en photo juste pour ton bon plaisir. Tu viens l’embrasser tendrement alors que deux de tes doigts viennent toucher sa peau sensible. Envie de la voir gémir, envie de la voir prendre du plaisir.  
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Mar 5 Sep - 22:05 )


Cet homme te plait. Il te rend fébrile dès qu'il est à côté de toi. Tu ne pensais pas rencontrer un tel homme en emménageant à Cap Harbor. Mais, appremment, le ddestin t'as réservé une bien jolie surprise. Même si votre rencontre até malheureuse pour vos véhicules respectifs, tu es heureuse de le voir quand tu le désires. Ou du moins quand vos emplois vous le permettent. Même si tu es une très belle femme, tu n'as jamais eue une grande confiance en toi. Avec Jules, tu te sens bien. Tu te sens belle. Même sans maquillage. Il est très rare de te voir sans maquillage. Ou juste un peu de mascara, blush, eye-liner. Rien de bien estravagant. Tu n'as pas peur de te montrer au naturel devant Jules. Il t'accepte comme tu es et ça, ça te fait du bien. Depuis quelques jours, tu sens bien qu'il se passe quelque chose entre le jeune homme et toi. Quelque chose de bien plus fort que cette tension sexuelle entre vous.

En cette fin de journée, tu es venue retrouvé Jules chez lui. Après un long samedi au travail, c'était exactement la soirée qu'il te fait. Tu sais que Jules va très bien s'occuper de toi ce soir. D'ailleurs, ça commence plutôt bien. Ça ne fait que dix minutes que tu es chez lui et tu es déjà dans sa chambre. Allongé sur le lit, en petite tenue tu attends que le beau brun te rejoigne. "Tu m'as énormément manqué Jules !" Souffles-tu. C'est vrai. Il t'as tellement manqué. Même la nuit tu rêves de lui. Tu rêves que tu es à lui. Juste à lui. Même si c'est un peu le cas en ce moment. Tu ne couches qu'avec lui et tu n'en veux pas un autre. Jules te rejoins. Il commence à te caresser. Tu frémis. Un frisson te parcoure l'échine. Jules te dégraffe ton soutien gorge. Il libère ainsi ta poitrine. Tes mains commencent à caresser son corps. "Prends moi Jules.. J'ai envie de te sentir en moi.." Souffles-tu en te mordant la lèvre inférieure. Tu enroules tes jambes autour de sa taille et l'embrasses sur son torse. Tu n'as qu'une seule envie : ne faire qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Mar 5 Sep - 22:47 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
Envie de vivre une histoire bien plus forte qu’une simple relation basée sur du sexe. Envie de souffler je t’aime à l’oreille alors qu’elle s’apprête à s’endormir. Des envies qui te font palpiter le cœur mais aussi qui te font peur. Cela fait bien longtemps que tu n’as pas connu une véritable relation. La dernière n’a pas franchement marché et depuis, tu préfères les coups d’un soir, ceux où tu ne laisses même pas ton numéro, filant le matin comme le premier des enfoirés. Mais avec Katerina, c’est différent. Tu restes dans son lit, attendant qu’elle se réveille. Puis tu viens souvent lui préparer des petits déjeuners avant de la quitter pour partir travailler. Des petites attentions qui au final, ne trompent pas. Jules, t’es amoureux de la jeune femme aux cheveux de feu.
Tu lui as manqué, elle te l’avoue enfin. La belle rousse joue toujours à la femme mystérieuse juste pour te rendre un peu plus accro. Tu l’embrasses tendrement avant de murmurer "T’es une sacrée chipie ! T’aimes bien me faire tourner en bourrique !" Et tu l’embrasses encore, rendant les choses bien plus sérieuses, bien plus sensuelles. Tes mains qui découvrent sa peau et tu la vois devenir avide de tes caresses. Une image qui t’excite de plus en plus.
Il n’y a plus que ton boxer que vous sépare d’une éventuelle relation charnelle. Mais vous n’avez pas l’intention de vous en priver. Envie de lui faire l’amour, envie de lui faire toucher les étoiles et ses yeux brillants te font comprendre qu’elle en a envie aussi. Son souffle chaud dans ton cou te rend complètement dingue et rapidement, ton boxer atterrit avec le reste de vos fringues. Il ne t’en faut pas plus pour attendre, la demoiselle te donne le feu vert pour ne faire qu’un avec elle. Sa voix suave te rend fou et parce que l’envie est trop forte, trop intense, tu en oublies la capote. Tu découvres les frissons de la symbiose parfaite créée par deux corps qui s’emboitent, qui ne deviennent qu’un. Tu émets un juron quand tu te retrouves en elle et tu lui caresses la joue. "Ca va ma puce ?" Tu as toujours peur de lui faire mal ou d’y aller trop fort.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Mar 5 Sep - 23:06 )


Amour naissant. Tu les sens en toi ces sentiments. Ceux que tu éprouves envers Jules. Tu ne pensais jamais réussir à connaitre de tels sentiments. Et pourtant, si. Jules est entré dans ta vie et tu n'as pas envie de le laisser s'en aller. Tu as envie d'être sienne et pas seulement charnellement. Tu as envie de lui appartenir de toutes les manières possible. Même si rien est officiel, tu es à lui. Tu n'en veux pas un autre. Ton corps ne sera touché que par Jules. Il est le seul que tu autoriseras à te faire l'amour. Te voilà entièrement nue devant lui. Tu ne caches pas ton corps. Tu le laisses t'admirer. Tu laisses ses mains te caresser. Les tiennes sont aussi en train de caresser le torse du jeune homme. Tu en deviens accro. Avec ton doigt, tu dessines les contours de ses muscles. Autrefois, tu pensais que ce genre d'hommes n'existaient que dans les magazines. Mais non. La preuve est là. Tu ris à sa remarque. "J'adore ça ! Tu veux me punir ?" Demandes-tu au jeune homme. Tu sais déjà ce qu'il va répondre et tu te languis de sa punition.

Son boxer te sépare de son sexe. Tu as envie de le voir, de le toucher. Et hop ! Le vêtement atteint le sol de sa chambre à son tour. Tu souris en voyant que son sexe commence déjà à se dresser. Tu passes légèrement ta main dessus. Tes lèvres se posent dans le creux de son cou. D'un coup, Jules vient se loger en toi. Tu lâches un soupir de plaisir et resserre tes jambes autour de sa taille. Comme pour le garder prisonnier de toi. Tu n'as même pas remarqué qu'il a oublié de mettre une capote. Ton bassin suis le sien. Tu gémis sous ses coups de reins. Vous ne faites qu'un. Vous êtes en symbiose parfaite. "Je vais bien mon coeur.. Continue .. Plus fort.." Tu veux qu'il devienne violent avec toi. Tu veux qu'il te baise. Tes gémissements deviennent de plus en plus intense. Ils remplissent de plus en plus la chambre. Tu lui griffes doucement le dos. "Han .. Jules.. C'est trop bon .."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Mar 5 Sep - 23:45 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
Lui donner une punition ? Pourquoi pas… Après tout, elle le mérite ! Elle se joue de toi juste pour son bon plaisir et tu pourrais très bien lui faire subir le meilleur supplice du monde. Tu lui caresses la joue, le sourire aux lèvres, tes yeux pétillant en la regardant. "Peut-être que ce n’est pas une mauvaise idée… Tu subirais un terrible châtiment à base de bisous passionnés et autres caresses difficiles à supporter…" murmures-tu de manière sensuelle. Tout pour la faire languir. Tu l’embrasses sur le bout du nez alors que ses doigts viennent toucher ton torse et dessiner tes abdos. Frisson qui te parcourt toute la colonne vertébrale. La jeune femme te fait un effet de dingue rien qu’en te caressant légèrement. Il faut dire que tu n’as jamais su resister aux femmes mais elle, c’est encore plus fort. Dans le fond, tu ne te vois plus avec une autre. Tu imagines retrouver Katerina tous les soirs, tu ne veux plus de coups d’un soir. Il n’y a plus que Kat qui compte maintenant.
Vos corps se rencontrent enfin après que vous ayez fait voler vos vêtements dans toute ta chambre. Si ton boxer servait de barrière, il ne reste maintenant plus rien. Tu ne peux plus cacher ton excitation naissante et Kat l’a bien remarqué aussi en vue de son sourire sur ses lèvres. Tu esquisses aussi un sourire mais ta lèvre inférieure se retrouve entre tes dents quand la jeune femme décide de passer son doigt sur ton sexe dressé. Tu te tentes de garder ton calme mais quand elle te demande de la prendre, ton cœur rate un battement, et rapidement tu t’enfonces en elle.    
Elle veut plus, elle te supplie et tu ne te fais pas prier, accélérant un bon coup pour l’entendre crier. Tu grognes un peu sous l’effet de ses griffures dans ton dos et tu ne peux que répondre par quelques coups de reins violents. "Bordel Kat…" souffles-tu, complètement sous l’emprise du plaisir. Tu aimes entendre sa voix gémissante et sentir ta peau se frotter contre la sienne. Ton bassin claque un peu contre le sien et tu lui murmures des mots doux à plusieurs reprises. Tes mains viennent caresser sa poitrine alors que tu continues de lui donner des coups de rein. Envie de lui donner un orgasme puissant, envie de l’entendre crier ton nom quand elle touchera les étoiles.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Mer 6 Sep - 11:18 )


Des papillons dans le ventre quand il est près de toi. Les mains moites. Le coeur qui bat la chamade. Jules te rend fébrile. Tu ne sais pas s'il a conscience de cet effet qu'il a sur toi. Pourtant si, c'est bel et bien vrai. Jules te mets dans tous ces états. Pour le moment, tu ne peux pas être totalement à lui. Néanmoins, tu le laisses te faire l'amour bien volontier. C'est un réel plaisir de le sentir en toi. Tu n'es pas encore prête à tomber amoureuse. Tout se bouscule dans ta tête. Néanmoins, tu laisses le jeune homme se mettre sur toi. Il te caresse. Des frissons te parcourent la colonne vertébrale. Tes mains se posent sur le torse du jeune homme et commencent à le caresser. Bientôt, tu as une vue magnifique sur son sexe déjà bien dur. Tu le supplies de te faire l'amour. Tes jambes s'enroulent autour de sa taille. Tes mains caressent son dos. Jules vient te pénétrer avec une légère force. Tu soupires de plaisir. Les gémissements qui sortent de ta bouche remplissent peu à peu la chambre. Après une longue et épuisante journée, tu prends énormément de plaisir durant cet acte charnel. "Je suis prête à recevoir cette punition.. ça a l'air si délicieux.." Souffles-tu sous ses coups de reins. Du plus loin que tu t'en souviennes, tu ne te rappelles pas avoir déjà pris ton pied quand un homme t'as fait l'amour. Enfin, on ne t'as jamais fait l'amour. On t'as toujours baisé. Bref. Avec Jules, tout te sembles différent. Tout sembles plus beau. "Hum.. Jules.. C'est si bon.." Tu lui griffes doucement le dos.

Les coups de reins de Jules deviennent de plus en plus violents. Tu te mets à crier de plaisir. Au diable les voisins ! Tu ne fais rien de mal. Tu prends ton pied avec l'homme qui te rend fébrile rien que par sa présence. Plus rien ne compte désormais. Tout a disparu. Il n'y a plus que Jules et toi. Tu perds totalement la tête. L'orgasme est proche. Tu te retiens de jouir mais tu ne peux plus. Dans un cri de plaisir, tu jouis si fort que tu retombes mollement sur le matelas. Tes jambes se retirent de sa taille. "Putain Jules.. C'était si bon.. C'était exactement ce qu'il me fallait après ce samedi au travail.." Tu viens l'embrasser passionnément en passant ta main dans sa chevelure en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Jeu 7 Sep - 0:13 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
Ta chambre n’est plus qu’une pièce remplie de gémissements, qu’il s’agisse des tiens ou ceux de la jeune femme. Sa voix rauque te fait frémir et te donne envie de la faire crier. Symbiose parfaite dans laquelle vous nagez. Pour rien au monde, tu voudrais arrêter cette relation que vous avez entamée. Surtout que depuis quelques semaines, la demoiselle te fait chavirer le cœur. Toi qui pensais que votre relation allait restée basée sur le sexe, tu sens bien qu’il y a eu un changement entre vous. Ce n’est plus la même chose quand vous faites l’amour, c’est plus fort, plu intense comme si des sentiments amoureux étaient venus se mélanger à ces actes charnels partagés.
Ses jambes enroulées autour de ta taille te permettent de la découvrir plus profondément. Elle se cambre un peu et tes coups de reins se font plus violents. "Tu auras une punition dont tu te rappelleras un bon moment…" grognes-tu légèrement alors que l’effet du plaisir s’attaque à ton corps. Tu viens l’embrasser tendrement, continuant de lui faire l’amour, lui montrant qu’elle t’appartient dans ce moment de luxure. D’ailleurs, tu aimerais qu’elle t’appartienne tous les jours, qu’elle te dise je t’aime chaque moment de la journée. Mais peut-être que cela n’arrivera jamais. Tu te mords doucement la lèvre quand ses doigts rencontrent ton dos. Et tu donnes un coup de rein plus fort, faisant claquer ton bassin contre le sien. Elle gémit d’autant plus et tu prends plaisir à l’entendre. Elle se consume lentement, voyant bien que l’orgasme est presque atteint. Sauf que tu cherches à faire durer le plaisir, alors tu ralentis un peu quitte à la frustrer légèrement. Elle ne t’en voudra pas, tu le sais puisque tu lui donneras tout ton amour pour qu’elle puisse toucher les étoiles.  
La jouissance enveloppe vos deux corps et l’un comme l’autre, vous vous oubliez. Comparé à d’autres fois, cet orgasme là est bien plus puissant. Apparemment le sien aussi puisqu’elle retombe mollement sur le matelas, complètement essoufflée. Tu lui caresses doucement la joue, le sourire aux lèvres. Tu es complètement en sueur mais tu t’en fous. "Et je continuerai encore et encore pour que tu oublies cette journée difficile, ma puce…" Eh oui, la soirée ne fait que commencer !
Tu t’allonges sur le dos, pour reprendre toi aussi ton souffle, et tu murmures à la jeune femme "Tu veux boire un truc ? Puis pour les lasagnes, d’un coup, j’ai la flemme de les terminer… Je crois qu’on va commander…" Eh oui, tu as bien plus envie de rester au lit avec la princesse canadienne que de cuisiner.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Jeu 7 Sep - 11:08 )


Vos corps ne sont plus qu'un enchevêtrement de vos membres. Tes jambes autour de la taille du jeune homme. Tes mains qui caressent son torse, son dos. Les siennes te caressent également. Un frisson te parcoure l'échine. Puis un second. Et encore un troisième. Toute la journée tu as eu envie de lui. Envie de sentir son corps contre le sien. Envie de le sentir en toi pendant qu'il te fait l'amour. À ce stade-là, on ne peut plus dire que c'est de la baise. C'est de l'amour. Ça fait tellement d'années que tu n'as pas fait l'amour. C'est différent mais tellement bon. Tu ne veux pas que ça s'arrête. Ça y est, tu es tombé amoureuse de ce beau gosse. Celui qui t'es rentré dedans avec sa moto. Rencontre originale pour histoire hors du commun. Oui, tu veux vivre quelque chose de vrai, quelque chose de fort avec Jules. Tu veux lui appartenir toute entière. Pour le moment, tu ne dis rien. Tu te contentes de répondre à ses coups de reins par des gémissements. Ils remplissent déjà tout la chambre. Tu commences à griffer légèrement le dos de Jules. Il grogne. Putain, ça t'excite quand il grogne comme ça. "J'ai hâte que tu me la donnes .." Souffles-tu de nouveau. Le plaisir est tellement intense. Plus le temps passe et plus tu gémis de plaisir. Soudainement, tu viens jouir. Le plaisir était trop intense pour que tu puisses te retenir plus longtemps. Tu jouis. Puis, tu retombes mollement sur le matelas. Tu reprends ta respiration doucement. Tu caresses sa joue et l'embrasses tendrement. Jamais tu n'as embrassé un homme comme cela auparavant. Jamais jusqu'à Jules en fait. "Crois-moi, cette journée me parait si loin maintenant.. Toute la journée, j'ai imaginé nos corps qui se touchent.. J'avais tellement envie que tu me prennes et que tu me fasses jouir.. J'en ai même failli mouiller ma culotte.." Avoues-tu en faisant un clin d'oeil au jeune homme. Tu sais que cette révélation va lui plaire.

C'est vrai que tu n'as pas envie de bouger de ce lit. Tu as envie de rester blottis contre lui. De sentir la chaleur de sa peau, l'odeur de son parfum qui te berce. D'ailleurs, tu viens te mettre dans le creux de ses bras. C'est tellement agréable comme sensation. "Je veux bien de l'eau. Ramène la bouteille, je sens que la nuit va être éprouvante." Fatiguante oui, mais c'est de la bonne fatigue. Si seulement on pouvait te payer pour coucher avec Jules.. "Commandons alors.. Prend de la nourriture italienne s'il te plait !" tu te vois bien vivre ici. Chez lui, avec lui. Le voir quotidiennement te plait énormément. Te réveiller et t'endormir dans ses bras, le bonheur. Doucement Kat, tu t'emballes ma petite. Si ça se trouve, Jules en ressent rien pour toi. "Comment c'est passé ta journée ?" Lui demandes-tu en dessinant les courbes de ses muscles à l'aide de ton doigt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Dim 22 Oct - 23:04 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
Intense et passionnel, fougueux et sauvage. Symbiose parfaite entre vos corps. La chambre n’est plus qu’un lieu où résonnent les voix rauques et gémissantes de la luxure. Des mots quelques peu coquins qui s’entremêlent aux gémissements, des caresses bien placées qui font frissonnées. Soirée sexualisée. Punition promise qui se faite de baisers et d’amour. Tu ne peux lui faire subir que cela à la jolie rousse. Elle ne mérite pas de violence, seulement de la tendresse. Grognement qui s’échappe de tes lèvres quand elle te griffe un peu le dos alors que la jeune femme te murmure d’être pressée de connaitre la sentence. Tu esquisses un léger sourire avant de lui répondre avec douceur "Peut-être après ce premier orgasme que je vais te donner ma douce…" Phrase qui s’essouffle rapidement quand la demoiselle ressent l’extase. Elle s’évade dans un autre monde créé par le plaisir et tu ne tardes pas à la rejoindre dans une jouissance parfaite. Les corps qui retombent mollement l’un à côté de l’autre, les cœurs qui reprennent doucement un rythme normal et les lèvres qui se rencontrent dans un tendre baiser comme pour seller ce moment parfait.
Tu arques un sourcil quand la jeune femme te révèle une anecdote bien plaisante. Elle s’est imaginée cette soirée que vous passez et ça te plait énormément. Tu la colles contre toi et murmures "C’est le genre de révélation que j’adore entendre… Surtout quand cela sort de ta bouche…" Tu l’embrasses tendrement avant de rajouter "Tu aurais dû m’appeler à ta pause, je t’aurais raconté toute sorte de choses pour te faire mouiller…" Vous avez déjà fait ce genre d’échanges téléphoniques et à chaque fois la jolie rousse réagit.
Après un moment si intense en émotion, il t’est clairement difficile d’abandonner ton amante le temps d’aller faire la cuisine. Tu préfères bien plus resté dans le lit et gardé ton corps collé au sien. "Je vais t’apporter ça alors, ma puce… Et aller chercher mon téléphone pour commander…" lui dis-tu avec le sourire. Mais il te faut un petit moment pour te lever et la jolie rousse en profite pour te coller à nouveau et te caresser le torse. Tu te mords doucement la lèvre et lui réponds "Ca va… Matinée faite de réunions… Et l’aprem’ je devais faire les comptes-rendus… Je déteste ça en vrai ! Heureusement que t’es arrivée !" Tu lui caresses la joue avant de te relever et lui dire "Je vais te chercher de l’eau, je reviens !" Tu quittes le lit pour te diriger dans la cuisine puis tu reviens rapidement bouteille d’eau à la main et dans l’autre le téléphone. "Plat italien genre pizza ou pâtes ?" demandes-tu alors que tu t’assois sur le lit.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Sam 28 Oct - 14:58 )


Moment de luxure. Moment parfait. Ton corps se mêle à celui de Jules. Le sexe bien dur du jeune homme vient te pénétrer avec une légère force. Il est violent et tu aimes ça. Ça ne te gêne pas qu'il te fasse durement l'amour. Au contraire. Cette force te plait. Tu lui griffes doucement le dos. Ses coups de reins te font tellement de bien. C'est si bon. Tu ne pensais pas qu'il puisse être possible d'aimer autant le sexe avec une personne. Généralement, tu es une personne assez romantique. Très fleur bleue. Tu es attirée par tout les films romantique, les trucs culcul la parline comme certains diraient. Mais toi, tu aimes ça. Tu aimes toutes ces choses. Et te voilà, dans la chambre de Jules en train de simplement baiser avec lui. C'est bizarre. Mais tu aimes ça. Tu aimes te retrouver en dessous de lui et le sentir en toi. Sa peau contre la tienne. Tes gémissements qui se mêlent aux siens et qui remplacent sa chambre. Ou la tienne parfois. C'est dans un immense soupir de plaisir que tu viens jouir de plaisir avant de retomber sur le matelas. C'est si bon. Tu reprends doucement ton souffle. Tes mains caressent le corps du jeune homme. Tu te mords la lèvre et rougis. Jules te fait rougir. Aucun autre homme n'a réussis avant. C'est un exploit. "Et moi ? J'ai quel genre d'effet sur toi mon bel Apollon ?" Tu caresses ses cheveux doucement. Tes yeux se perdent dans les siens. Tu le colles alors qu'il essaie de se lever. Tu veux le garder près de toi, tout le temps. "Oh.. ça doit être cool les réunions. J'aime savoir que ta présence te fait du bien !" Tu passes ta main sur son sexe que tu caresses doucement. Puis, tu le laisses se lever. Toi, tu retournes sous la couette. Tu attrapes ton téléphone et jettes un coup d'oeil à tes messages, réseaux sociaux. Rien de bien intéressant. Tu le reposes et l'éteint. Jules te ramène de l'eau. "Merci beau brun ! Euh.. des pâtes. J'ai très faim. J'ai pas eu le temps de déjeuner." Vive les samedi ! C'est le plus gros jour de la semaine. Tu as, parfois, à peine de le temps d'aller aux toilettes. Tu te relèves un peu et passes tes bras autour de sa taille. Tu l'embrasses dans le dos alors qu'il passe commande. Tes mains caressent doucement ses pectoraux. Il est tellement musclé. Quand tu es dans ses bras, t'as l'impression d'être une petite chose fragile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..  Vide

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Mer 29 Nov - 21:44 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
La symbiose parfaite entre vos corps, les souffles chauds encore sous l’effet d’un orgasme puissant. Tu sens ton cœur battre la chamade et tu fermes un instant les yeux pour pouvoir te calmer réellement. C’était si bon que tu as bien du mal à t’en remettre. Tu rouvres doucement les yeux alors que tu sens les caresses de la jeune femme. Tu esquisses un sourire et la regardes faire. Elle est belle, les cheveux en pagaille, les joues rosies suite à cet effort incroyablement intense. La demoiselle te fait part des effets que tu peux lui faire quand elle pense à toi et ça te plait énormément. D’ailleurs, pour la taquiner un peu, tu murmures à l’oreille qu’elle aurait pu t’appeler pour assouvir ses envies. Mais elle ne l’a pas fait car elle comme toi, vous étiez bien trop occupés par vos boulots respectifs. La jolie rousse s’intéresse à ce que tu ressens quand tu penses à elle et ça te fait rougir un peu, une telle question. Ce n’est pas vraiment quelque chose dont tu parles mais avec elle, c’est différent. Tu craques totalement. "Eh bien… J’essaie de pas trop penser à toi sinon, c’est en petite tenue que je t’imagine et je peux te dire que les images ne sont pas très catholiques… Et clairement ça me fait bander !"
Elle t’empêche de te lever et tu comprends bien que la jeune femme souhaite te garder près d’elle. Tu reviendras vite dans ses bras. "Ouais… Ta présence est la meilleure qu’elle soit…" souffles-tu alors que tu essaies de garder ton calme : Kat est en train de te caresser le bas ventre et si elle n’arrête pas rapidement, tu ne réponds plus de toi. Mais elle te laisse tranquille le temps que tu puisses passer un coup de fil. Tu vas commander des pâtes comme elle vient de te le demander et tu fronces même un peu les sourcils quand elle te fait remarquer qu’elle n’a pas eu le temps de manger. "J’espère que tu ne sautes pas le repas tous les midis ?" demandes-tu en te remettant au lit. Et la jeune femme te rassure aussitôt. Tant mieux, tu n’aimerais pas qu’elle tombe dans les pommes à cause d’un manque de vitamines ou je ne sais quoi. Tu frissonnes quand ses lèvres rentrent en contact avec ta peau et tu tentes de rester concentré quand tu entends la voix du restaurateur à l’autre bout du fil. La commande passée, tu abandonnes ton téléphone sur la table de nuit et reprends la jeune femme dans tes bras.
Tu penses alors que c’est le moment de te dévoiler un peu plus, de lui dire ce que tu ressens vraiment. Tu lui murmures dans le creux de l’oreille que tu es en train de craquer pour elle, que tu aimerais un peu plus avec elle. Tu te décales un peu et découvres la panique dans son regard. Tu as dit quelque chose de mal ? Tu as merdé quelque part ? La jolie rousse trouve rapidement une excuse et quitte ton appartement, te laissant seul comme un pauvre con.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas

Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération