-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Mer 28 Juin - 21:05 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You’ve got me holding on to nothing
ANTON is in da place You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON 1482983567

« Non. » La voix sèche et presque rocailleuse de sa sœur jumelle parvient à ses oreilles. « Jaxson, non. » Il sent son regard sur sa nuque. Il est persuadé qu’elle a envie de le tuer. Mais en même temps, il ne fait pas quelque de mal. Il souhaite juste avoir quelques informations sur le petite-amie de leur cousine. Rien de plus, rien de moins. Et … Voilà. Il vient d’appuyer sur enter et la recherche est lancée. « Oh, bordel. Je te déteste. » Il sourit, les yeux toujours rivés sur l’écran d’ordinateur. « Faux. » Et elle sait très bien qu’il a raison. Malheureusement, aucune donnée ne se trouve dans les fichiers de la police sous le prénom d’Anton Fitzsimmons. Jaxson souffle, Calixte jubile. « Je t’avais dis qu’il était clean ! » Mouais. Le brun n’est toujours pas certain quand même. On parle tout de même de leur cousine, pas d’une jeune femme inconnue. Il lui faudra un peu plus de preuve que cela. Le policier se lève, récupère sa veste en cuir qu’il enfile et prends ses clé de moto. Il sort de son bureau et sort du bâtiment administratif, Calixte sur ses talons. « Qu’est-ce que tu vas faire ? » Rien. Pourquoi elle demande cela ? « Je rentre chez moi … En faisant un petit détour. » La blonde semble comprendre où il veut en venir. « Oh non. Hamilton, je t’interdis ! » Comme un gamin de quatre ans, il lui tire la langue, dépose un rapide baiser sur la joue de sa sœur et enfile son casque pour prendre la route. Désolé, elle n’allait pas le changer d’avis. Quand il descends de sa bécane, il se trouve devant un petit appartement qui semble plutôt sympa au premier abord. Il sonne plusieurs fois. On ne pouvait pas savoir qu’il n’était pas là. La porte s’ouvre. « Bonjour ! » Jaxson ne perds pas son temps. Il tendis la main et serre, peut-être un peu trop fort celle du jeune homme. « Anton, mhm ? » Au cas où se soit quelqu’un d’autre en fasse de lui. « Jaxson Hamilton. Policier. » Il sourit, sors son enseigne. « J’ai quelques questions à vous poser. Vous permettez ? » Bon, ok. Il s’amuse clairement à lui faire peur ! Peut-être ferait-il mieux de lui avouer tout de suite qu'il est le grand cousin de sa dulcinée. Ou alors, le jeune le sait déjà et il risque de lui rire au nez. Peu lui importe, à Jaxson. Il veut juste savoir s'il est un homme correcte ou non. C'est important pour lui. Eden, c'est un peu comme une petite fille à ses yeux. Elle a plus ses parents près d'elle alors, gentiment, il les remplace. Pour le malheur d'Anton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Dim 2 Juil - 17:42 )


Ça fait déjà un moment que tu sors avec la belle Eden. Plus le temps passe et plus, tu as le sentiment qu'elle est la bonne. Qu'elle est la fille qu'il te faut. Qu'elle est la femme de a vie, ton âme soeur, ta moitié. Oui, Eden est la femme que tu veux à tes côtés. C'est elle et pas une autre. Depuis environ cinq ou six mois, Eden est à tes côtés. Elle est ta petite amie. Depuis les fêtes de Noël deux mille seize, ta famille sait que tu n'es plus célibataire. Sasha la connait déjà. Plus que trois à rencontrer. Courage Eden ! En te réveillant ce matin, tu ne t'attendais pas à ce qui allait se passer aujourd'hui. Comme d'habitude, tu as reçus quelques colis ce matin. Des commandes faites par toi ou bien, juste des partenariats pour en faire un article sur ton blog. Chaque jour, tu remercies le ciel de pouvoir vivre de ta passion. C'est quand même une chance, non ?! Ne pas avoir de véraitables horaires. Ne pas devoir se farcir une heure de transports ou de bouchons pour aller travailler. Bosser depuis chez toi est une véritable chance. Mais il n'y a pas que des avantages. Bah non ! Tous les déplacements qu'il faut que tu fasses quasiment chaque semaine pour ton blog ou de job de mannequin devient fatiguant. C'est dur de laisser Eden quelques jours ou juste pour une nuit. Mais Eden comprend et elle l'accepte. Pour le moment, il n'y a que vous deux. Les choses vont se compliquer lorsque vous aurez un enfant. Ou deux. Bon, déjà un enfant sera bien. Mais vous avez le temps encore. Bref. Tu déballes rapidement tes colis. Petit tour sur snapchat, instagram, facebook... Pendant ce temps, ton café finit de couler. Tu prends une grande tasse de café devant ton ordinateur. Tu réponds à quelques mails. Petit tour à la douche. Eden est déjà partie travailler. Tu n'as même pas pu lui dire au revoir. Il faut dire qu'hier soir, tu t'es couché relativement. Tu voulais impérativement terminé l'article qui va bientôt sortir sur ton blog. Bref. Douche prise. Tu enfiles un jean et un tee-shirt blanc. Dieu bénisse l'été. Adieu gros pull d'hiver, écharpes, bonnet, gant. Bonjour les fringues d'été. Bref. Alors que tu es tranquillement installé sur ton canapé et que tu finalises ton article, on vient sonner chez toi. Tu fronces d'abord les sourcils. Sasha ? Alice ? Tu vas ouvrir et tombes sur un homme. Tu ne le connais. Policier ? Des questions à me poser ? Tu commences à flipper dans ta tête."Euh.. oui.. c'est pourquoi ?!" Demandes-tu en laissant l'homme entrer dans ton appartement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Mar 11 Juil - 17:51 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You’ve got me holding on to nothing
ANTON is in da place You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON 1482983567

Jaxson, il abuse souvent un peu trop de son statut de policier. Il se permet des choses que d'autres ne feraient pas. Il se croit presque intouchable et  pourtant, on lui a bel et bien prouvé le contraire plus d'une fois. Néanmoins, il continue. Encore et toujours. C'est un peu ce qui le maintient sur les rails. Personne ne semble vraiment le comprendre, pas même Sofia, sa coéquipière. Alors oui, il a cherché qui était ce gars que fréquentait sa petite cousine. Et comme il ne trouve rien de bien croustillant, il va directement poser ses questions à la source. Il sonne. Anton ouvre. Il est grand. Musclé mais pas trop non plus. Jaxson est certain qu'il arriverait à le mettre à terre si jamais il se révèle être un tueur en série ou un gangster des rues. Il se présente. Il est policier. Il vient poser des questions. Le brun semble surpris mais bien loin d'être apeuré. N'aurait-il rien à se reprocher ? "Euh.. oui.. c'est pourquoi ?!" Jaxson offre un petit sourire alors qu'il entre dans l'appartement. Ces yeux se posent un peu partout. Il remarque les photos, les petits objets appartenant à sa cousine. Ça semble propre. « De simples petites questions sur une enquête dans le coin. Rien de bien méchant. » Ca l'amuse, de faire durer le suspense, de faire croire qu'il est là pour autre chose que pour Anton lui-même. « Vous êtes en couple depuis longtemps ? » Le policier le sait depuis seulement quelques mois. Et encore ! Il n'aurait rien su s'il n'était pas venu réparer l'évier de la belle. « Vous venez d’emménager, non ? Des soucis à déclarer vis à vis du voisinage ? » Trop de bruits, par exemple. « Vous l'aimez ? » Il donne un petit coup de tête vers la photo d'Eden encadré et poser sur un meuble. Il passe du coq à l'âne. peu importe. Et si jamais Anton ne veut pas répondre, il lui dira la vérité. A vrai dire, il a surtout peur qu'elle ait le cœur brisé. Jaxson l'a eu. Plus d'une fois. Il sait quelles souffrance cela implique par la suite. Quelles douleurs le corps, le cœur et l'esprit doit passer à travers. Il ne souhaite cela à personne. Vraiment. C'est dure de remonter la pente après, de passer à autre chose. Eden n'a pas besoin de ça. Elle a déjà eu une vie bien trop mouvementée aux yeux du Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Dim 23 Juil - 12:44 )


Journée tranquille à l'appartement ? Eh bien non. Après avoir fait ta petite routine matinale, on vient sonner à la porte. Un homme se présente à toi. Il dit travailler à la police. Sur le moment, tu ne comprend pas tout. Voire même, rien du tout. Tes parents t'ont bien éduqués. Alors tu le laisses entrer chez toi. Tu ne cesses de te demander ce qu'il te veut. Soudain, tu as une illumiation. Serait-ce en rapport avec le cambriolage de l'ancien appartement de ta petite amie ? C'est ça. Ça ne peut être que pour ça de toute façon. Tu laisses le policier rentrer chez toi. Pourvu qu'Eden ne rentre pas maintenant .. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre. Non, c'est bon. Elle devrait être là d'ici trois ou quatre heures. "Une enquête dans le coin ? Jcomprends pas.." L'homme te pose une question qui te laisse perplexe. Tu ne comprends pas sa question. Tu ne réponds pas. Pourquoi veut-il savoir ça ? Tu t'asseois sur l'accoudoir du canapé en croisant les bras. "Euh.. ouais. Ouais jsuis en couple. Ça pose un problème ?" Doucement Anton. Tu parles à un agent de police là. Avec ta notoriété, il est fréquent qu'on espionne ta vie privée. Alors maintenant, tu te méfies. Comment être sûr qu'il s'agit bien d'un agent de police ? Déménager ? Mais t'as pas déménager. C'est Eden qui est venue vivre chez toi. Ça commence à bien faire toutes ces questions. Toi qui comptais passer une journée tranquille, c'est râté. "Pourquoi aurais-je des ennuis avec le voisinage ? J'aime beaucoup mon appart, mon quartier. Je n'ai rien à déclaré." Toutes les questions du policier commencent à t'énerver. T'aimerais bien savoir ce qu'il se passe à la fin. Tu soupires et passes tes mains sur ton visage. "Jpeux savoir à quoi ça rime tout ça ? Vous cherchez quoi ?" Demandes-tu assez sèchement à l'homme en face de toi. L'homme semble regarder la photo d'Eden. I te demande si tu l'aimes. "Eden ? Bah ouais, je l'aime. C'est ma petite amie. Vous la connaissez ?" Demandes-tu toujours aussi sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Mar 25 Juil - 17:16 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You’ve got me holding on to nothing
ANTON is in da place You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON 1482983567

"Une enquête dans le coin ? J'comprends pas.." Lui non plus, il comprends pas. Mais il avait eu cette idée de faire peur au brun alors il restait camper sur ces positions. « Se ne sera pas long, ne vous en faites pas. » Jaxson entre dans le domicile du jeune homme mais aussi de sa cousine, toujours en ayant sa couverture saine et sauve. Il trouve l'endroit plutôt mignon et bien rangé. Il est plutôt surpris ! "Euh.. ouais. Ouais j'suis en couple. Ça pose un problème ?" Bien sur que non. Jaxson secoue la tête de droite à gauche. « Simple question de base. » Bon, au moins, Anton ne se défiait pas. Il avouait sans aucune crainte aimer quelqu'un et dans le fond, l marquait des points auprès du policier. D'ailleurs, il continuait sur sa voie et posait à nouveau quelques questions. "Pourquoi aurais-je des ennuis avec le voisinage ? J'aime beaucoup mon appart, mon quartier. Je n'ai rien à déclaré." Le brun acquiesce lentement. « A vous de me le dire. Pourquoi y aurait-il des ennuis ? » Jaxson joue peut-être un peu trop son rôle. Il va falloir qu'il se calme et qu'il confesse son identité, même si, dans le fond, il n'a pas menti sur qui il est. "Jpeux savoir à quoi ça rime tout ça ? Vous cherchez quoi ?" A savoir si le jeune homme qui est en face de lui est digne ou non d'être avec sa petite cousine. "Eden ? Bah ouais, je l'aime. C'est ma petite amie. Vous la connaissez ?" Allez ! Le Hamilton a assez joué comme cela. « J'suis son cousin. » Peut-être qu'avec cette information en plus, Anton arriverait à faire le point. Jaxson serait assez étonné que Eden n'ait pas parlé de lui. Il l'a toujours soutenu, toujours pris pour la petite dernière de ses soeurs. « Désolé pour toutes ces questions, je voulais m'assurer que tu étais un homme bien. » Jaxson tends sa main pour serrer celle d'Anton, en signe de paix. « J'arrivais pas à te trouver dans les dossiers de la police. J'voulais juste être sûr qu'Eden ne sorte pas avec un criminel, maintenant je le sais. » Bon, Ok. Le Hamilton avait encore quelques réserves. « Je tiens beaucoup à elle. Je ne veux pas qu'elle souffre et on sait tous les deux que les histoires d'amour, c'est ce qui peut briser un coeur. » Et le coeur d'Eden doit rester aussi pure qu'il ne l'est. « Puis t'es le premier. C'est difficile à l'accepter. » Surtout pour Jaxson qui n'avait jamais eu cela avant. Calixte ou Emina ne lui avait jamais fait rencontrer leur petit-ami. En tout cas, pas de façon officiel qui sous-entendait que c'était leur grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Sam 5 Aoû - 16:35 )


blockquote>
C'est un peu intrigué que tu laisses rentrer le flic chez toi. C'est tout de même bizarre. Tu ne vois pas de quelle enquête il parle. Peut-être que cela a un rapport avec le cambriolage de l'ancien appartement de ta copine. Enfin, peut-être pas. Il ne semble pas au courant que tu as une copine. Ah si, pardon. Mais comment sait-il cela ? Après tout, Cap Harbor est une petite ville. Tout le monde se connait. Et tout se sait. Malheureusement parfois. Bref. Tu le laisses rentrer chez toi. Le flic te pose des questions. Notamment celle concernant Eden. Tu fronces les sourcils. Puis, il commence à parler du quartier dans lequel tu vis. Et du fait qu'il puisse y avoir des problèmes. "Euh.. non. Je ne vois pas. C'est un quartier calme vous savez. Mais vous devriez le savoir non ?!" c'est pas son job en tant que flic ? Tu trouves ces questions de plus en plus bizarres et – surtout – suspectes. Mais bon, vu que tes parents t'ont très bien élevés, tu y réponds malgré tout. L'homme te demande si tu aimes Eden. Tu lèves les yeux au ciel – ou au plafond plutôt – et tu soupires. Bien sûr que tu l'aimes. Tu es fou d'elle. Tu ne t'imagines pas sans elle. Impossible. L'homme finit par en venir au fait. Le cousin d'Eden ? Sérieusement ? Tu ne savais même pas qu'elle avait un cousin en ville. Tu comprends mieux pourquoi toutes ces questions au final. Enfin, tu la savais proche de son cousin mais tu ne pensais pas qu'il s'agissait de lui. "Oh .. Je vois pourquoi tu n'as posé toutes ces questions maintenant." pas de dossier ? Normal. Tu ne t'aies jamais fait embarqué par les flics. Ton casier est entièrement vierge. Tu commences à te détendre. Tu t'enfonces dans le fauteuil en soupirant. Comme si on venait de t'enlever un poids qui pesait sur tes épaules. "C'est normal. J'ai pas de casier. T'as pas de craintes à avoir, jsuis pas un criminel. Tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles." Précises-tu à l'homme en face de toi. N'empêche, il t'as foutu une sacrée trouille sur ce coup. Quand tu vas rencontrer ça à Eden ce soir, elle va certainement se moquer de toi. Tu comprends l'agissement du cousin. Tu ne souhaites pas briser le coeur. Et tu sais que tu es son premier. "Tu sais, je suis conscient qu'Eden est fragile. Je ne veux pas lui briser le coeur, rassures-toi !" Tu es tout de même stressé de rencontrer le cousin de ta petite amie. "tu veux boire un
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Mar 5 Sep - 18:58 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You’ve got me holding on to nothing
ANTON is in da place You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON 1482983567

Jaxson abusait deux fois trop de sa petite carte de policier Certes, dans certaines situations, cela valait le coup. Mais là ? Il effrayait plutôt un jeune innocent qui n'avait, semble-t'il, rien fait. Les réactions le faisaient rire intérieurement. Anton ne comprenait pas encore toute l'histoire."Euh.. non. Je ne vois pas. C'est un quartier calme vous savez. Mais vous devriez le savoir non ?!"Bien-sûr qu'il le sait ! Le brun avait mené sa petite enquête. Il avait regardé si le quartier était propre, calme et si de nombreux vols avaient eu lieu dans le coin. Il n'aurait jamais autorisé que sa cousine se retrouve entouré de criminels ou bien coincé dans un cartel de drogue. Mais la petite blague de mauvais gout allait prendre fin. Jaxson vient d'avouer qui il est et ce qu'il est réellement venu faire ici. "Oh .. Je vois pourquoi tu n'as posé toutes ces questions maintenant." Ouais ... « Désolé pour cela. J'étais plutôt réticent. » A vrai dire, il ne faisait toujours pas confiance en Anton mais cela allait venir avec le temps. Son attachement à la petite parlait davantage pour lui que ce qu'il ne voudrait. Anton restait un mystère à ses yeux. Il ne savait pratiquement rien sur lui. Ca le dérangeait. Le perturbait, même. "C'est normal. J'ai pas de casier. T'as pas de craintes à avoir, j'suis pas un criminel. Tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles." Oh. Se ne sera peut-être pas demain qu'il pourra dormir confortablement. Mais ça avait le don de soulager un peu sa conscience. « Tant mieux. Je t'aurais tuer, sinon. » Il offre un petit sourire. Il blague, d'une certaine manière. Mais s'il avait vraiment été un criminel, il l'aurait arrêté. Peu importe qu'il soit avec Eden ou non. "Tu sais, je suis conscient qu'Eden est fragile. Je ne veux pas lui briser le coeur, rassures-toi !" Il acquiesce gentiment. « Je sais. » Enfin, il suppose plutôt. On lui propose de voire un truc. Il accepte.« Une bière ? Sinon, je prendrait de l'eau plate. » Les joies de ne pas être en fonction : on est autorisé à l'alcool. « Vous vous êtes connus comment ? » Mine de rien, il connait pas grand chose entre les deux. « J'ai appris tout récemment qu'elle était avec quelqu'un. Difficile de lui tirer les vers du nez à cette gamine. » Car oui, Eden a toujours seize ans dans sa tête.« Tu fais quoi dans la vie ? » Toujours aussi curieux, le grand-père. « Dis-moi juste que tu aimes le baseball et ou le basketball ? » Ca leur fera au moins un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Jeu 14 Sep - 17:09 )


Tu comprends mieux la présence du jeune homme dans ton appartement. Il ne s'agit pas que d'un simple flic. C'est aussi le cousin d'Eden. Tu comprends ses réticences à laisser sa cousine fréquenter un homme. T'es un peu pareil avec Alice. Tu ne veux pas qu'elle tombe dans les mains d'un connard. Mais toi, t'es pas un connard. Toute ta famille peut en témoigner et même Eden. Ce ne sont sûrement pas les personnes les plus objectives de la ville. Néanmoins, toi tu le sais. T'es pas un connard. Tu ne sors pas avec Eden pour lui briser le coeur. Tu l'aimes. Tu l'aimes à en crever. Tu serais prêt à tout pour elle. Même à se jeter du haut d'un pont ou à te jeter sous les roues d'un autocar. En tout cas, tu t'en souviendras encore très longtemps de la rencontre avec le cousin de ta bien-aimée. Eden ne va jamais te croire quand tu vas lui raconter ou alors, elle va te rire au nez. Le deuxième cas est plus plausible. "T'inquiètes pas, y'a pas mort d'hommes !" Ajoutes-tu au jeune homme.

C'est plus détendu soudainement que tu te rends dans la cuisine afin de prendre les deux bière bouteilles au réfrigérateur. "je suis ravi de faire ta connaissance !" Lui dis-tu en lui tendant une bouteille. Tu ouvres la tienne et reviens t'asseoir dans ton fauteuil. Tu n'as pas peur d'accueillir un flic chez toi. Tu n'as rien à te reprocher. Même sa remarque ne te fait pas peur. "ah oui ? Fais gaffe à ton insigne quand même !" Tu ne le laisses pas t'impressionner. Tu rentres même dans son jeu. Il a beau se méfier de toi pour le moment, il verra bien que t'es pas le genre de mec qui pourrait laisser tomber Eden du jour au lendemain. "Tu sais, si j'étais pas fou amoureux d'Eden je lui aurais jamais demandé de s'installer chez moi !" Précises-tu à son cousin. Et voilà, l'interrogatoire commence. Le très cher cousin de ta belle veut savoir comment vous vous êtes connus. "J'avoue, elle est assez mystérieuse Eden parfois.. Bah en fait, elle était amie avec mon frère ainé. Je l'ai vu là-bas et je sais pas, ça a été le coup de foudre.. Elle m'a tout de suite plu.." Avoues-tu. Même elle, elle ne le sait pas. Le soir-même, tu te souviens d'avoir questionner ton frère pour connaitre son nom et tout savoir sur elle. Sasha non plus est difficile à faire parler. "Jsuis blogueur/mannequin.. Je sais que pour certains c'est pas un métier mais sans ce boulot, jpourrais pas m'payer cet appart !" eh oui, on est au vingt et unième siècle et il y a encore des gens qui restent bloqués sur le fait qu'être blogueur n'est pas un métier. Allo ? Faut vivre avec son temps hein !! enfin bref. À force, t'as l'habitude de ce genre de réflexion. "J'adore le sport !!" T'exclames-tu tout content de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Jeu 28 Sep - 13:55 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You’ve got me holding on to nothing
ANTON is in da place You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON 1482983567

La vérité triomphe toujours qu'on dit. Aujourd'hui, c'est bien vrai. Si Jaxson a réussi à faire croire à sa petite histoire de policier venu poser quelques questions, Anton ne tarde pas à comprendre qu'il y a anguille sous roche. Pas étonnant. Mais ça fait du bien de pouvoir décompresser quelque peu et sortir de son rôle. Après tout, Jaxson ne ressemble pas au policier méchant. "je suis ravi de faire ta connaissance !" C'est partagé. « De même ! » C'est donc avec grand plaisir qu'il accepte la bouteille de bière. Premier point commun. Peut-être qu'au final, il va bien l'aimer, ce jeune homme. "ah oui ? Fais gaffe à ton insigne quand même !" Le policier sourit. Bien joué, gamin. Bien joué ! « T'en fais pas, se sera pas la première fois qu'on me l'enlève. » Et parfois, c'est même pas de sa faute. Je vous le jure que c'est vrai. Mais il faut bien prendre quelques risques pour sauver la ville et arrêter les criminel(le)s. Ce n'est pas sa faute si son supérieur n'accepte pas trop ses pratiques. "Tu sais, si j'étais pas fou amoureux d'Eden je lui aurais jamais demandé de s'installer chez moi !" Il l'espère. « J'imagine. » Mais il n'y a pas que cela. D'autres choses peuvent inciter deux personnes à emménager ensemble. « Mais t'as l'air d'un mec bien. » Il a l'air, il ne ressemble pas à un mec bien. C'est d'une grande différence aux yeux du Hamilton. "J'avoue, elle est assez mystérieuse Eden parfois.. Bah en fait, elle était amie avec mon frère aîné. Je l'ai vu là-bas et je sais pas, ça a été le coup de foudre.. Elle m'a tout de suite plu.." Il hoche la tête. « L'coup de foudre hein ? » Drôle de phénomène. Jaxson boit une goulée du liquide brunâtre avant de reprendre la parole. « J'te crois. » Aussi improbable que cela puisse paraître. "Jsuis blogueur/mannequin.. Je sais que pour certains c'est pas un métier mais sans ce boulot, j'pourrais pas m'payer cet appart !" Hum. Il fronce les sourcils. « Blogueur ? » C'est quoi ce métier, encore ? « Ca consiste en quoi ? » Mannequin, ça, au moins, c'est quelque qui connait. « Mannequin pour habits ? » Parce que si c'est pour des photos cochonnes, il capitule là. Car mise à part la bière, ils ne semblent pas avoir énormement de point commun. "J'adore le sport !!" PARFAIT ! « Tape m'en cinq ! » Jaxson lève la main pour obtenir son high five. Au moins, ils sont d'accord sur un point. C'est mieux que rien. « Tu fais quoi comme sport ? Musculation ? Course à pied ? » Un mannequin doit bien s'entretenir un minimum. « P'têtre que j'vais bien t'aimer finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Dim 1 Oct - 11:05 )


Le cousin d'Eden. Il s'agit du cousin de ta petite amie qui se trouve chez toi. Eden ne doit pas être au courant de sa venue. Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'elle lui a parlé de toi. Tu comprends la réaction de son cousin. T'es pareil avec Alice, ta cadette. Tu te méfies énormément des mecs qui s'intéressent à ta soeur. Tu n'es peut-être pas aussi excessif. Si ? Il faudra poser la question à ta soeur pour le savoir. Bref. Tu restes stupéfait quand il te dit que c'est pas la première qu'on lui retire son insigne. Comparé à sa cousine, ils ont l'air d'être totalement à l'opposé. Jamais tu n'aurais dit qu'il aurait pu être le cousin de ta petite amie. Comment lui faire comprendre que tu n'es pas avec Eden pour lui briser le coeur ? Il va falloir être super convaincant. Il n'a pas l'air facile à convaincre en plus de ça. Tu comptes sur la bonne foi du jeune homme pour te laisser le temps de lui montrer que t'es un mec bien. Surtout pour sa cousine. D'ailleurs, il vient de te le dire. "Merci ! T'as l'air cool aussi !" Un peu bizarre cela dit mais chut, il ne faut pas le froisser tout de même.

Le jeune homme semble perplexe quand tu dis que tu as le coup de foudre pour Eden. Mais c'est vrai. Tu ne mens pas. Tu as eu un réel coup de foudre pour la petite brunette. Tu n'es pas souvent tombé amoureux. Une fois avant Eden, c'est tout. Ça c'est très mal terminé. Tu as essayé de résister à Eden mais en vain. Tu n'as pas pu lui résister. Tant mieux. Parce que tu es fou d'elle. Rien, ni personne ne réussira à vous séparer. Jamais. Tu n'es pas très étonné quand tu annonces ton métier à l'homme en face de toi. Bon nombre de gens ne comprennent pas comment blogueur peut être un métier. Mais si, s'en est un. Un vrai métier. Tu gagnes assez bien ta vie comme ça. Et avec le mannequinat aussi. L'un ne va pas sans l'autre de toute façon. "Bah je poste des articles régulièrement sur mon blog. Au début, c'était juste comme ça. Juste par passion. Ça l'est toujours mais je me suis rendu compte que grâce à mon blog, je pouvais me payer un loyer comme ça ! Ça s'appelle le vingt et unième siècle !" T'espères qu'il comprenne. Tu rencontres beaucoup de personnes qui ne comprennent pas comment tu peux vivre en poster de simples articles. S'ils voyaient tout le travail qu'il y a jusqu'à la publication.. Bref. Vous continuez en parlant de sport. En tant que mannequin, tu n'as pas le droit de te laisser aller. Alors oui, tu vas quasiment quotidiennement à la salle de sport. "Un peu des trois en fait ! Jdois t'avouer que j'ai un penchant pour la muscu !!" Tu termines rapidement ton verre. Tu n'es pas stressé de rencontrer le cousin de ta copine. Il se renseigne sur toi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Dim 8 Oct - 18:57 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You’ve got me holding on to nothing
ANTON is in da place You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON 1482983567

"Merci ! T'as l'air cool aussi !" C'est peut-être un peu trop d'honneur, mais c'est gentil. C'est suffisant, en tout cas, pour qu'il pose un sourire sur ses lèvres. Finalement, son idée de départ sonnait un peu cruche désormais. Il aurait dû directement dire qui il était. Ça aurait été plus simple pour lui, mais aussi pour Anton. Il devait le prendre pour un fou maintenant. C'était pas totalement faux. Il l'était un peu en quelque sorte. Mais il avait besoin d'être rassuré de tous cette idées saugrenues qui lui étaient monté au cerveau. Eden etait sa cousine, mais aussi sa petite soeur. Il se devait de la protèger quoi qu'il en coute. Du coup, autant profiter de ce moment entre garçons pour en apprendre davantage. Quel metier exerçait-il ? Blogueur. Très bien. Il ne sait même pas ce que c'est. "Bah je poste des articles régulièrement sur mon blog. Au début, c'était juste comme ça. Juste par passion. Ça l'est toujours mais je me suis rendu compte que grâce à mon blog, je pouvais me payer un loyer comme ça ! Ça s'appelle le vingt et unième siècle !" Ok. Il comprends pas encore tout mais ça devrait suffire. « J'ai l'impression que ta dernière phrase consistait à me mettre en pleine face un : tu es vieux. Je suis jeune. » Ce qui n'est pas totalement faux. « Je sais très bien ce qu'est un blog. » Pff. Il hausse même des epaules. En réalité, il ne sait pas. Mais il allait faire des recherches un peu plus tard. « C'est bien de vivre de sa passion. » Surtout si cette dernière peut apporter une certaine stabilité, ce qui semble être le cas. "Un peu des trois en fait ! Jdois t'avouer que j'ai un penchant pour la muscu !!" Eh bah c'est parfait ! « C'est ce qu'il y a de mieux pour tout bosser. » Les bras, le dos, les cuisses ... Tout. « Pardon. » Le brun s'excuse, son portable sonne. Il se dépêche d'accepter l'appel. C'est Sofia qui lui explique qu'il y a un problème dans le coin. Il ferait mieux d'être présent et aider. Ils ont besoin d'un sniper. « Je suis désolé, une urgence. » Jaxson finit néanmoins sa biere avant de partir et sers la main d'Anton. « Au plaisir de te revoir. Peut-être à la salle de sport ? » Peut-être. « Passe le bonjour à Eden de ma part. » Sur ces mots, il repart sur sa moto vers le poste de police, sans aucunement respecter les limites de vitesse.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON Vide

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération