-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anton ❄ Have a good day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Anton ❄ Have a good day ✻ ( Ven 30 Juin - 16:01 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

L'avenue marchande. Ou juste l'avenue le plus longue du monde. Enfin dans ta tête c'est la plus longue. Soufflant alors que tu as ta glace dans les mains, tu regardes ton frère. Un petit sms pour passer du temps ensemble et il est accouru comme un super héros jusqu'à toi.Quel homme parfait, tu aurais du te marier avec lui dès le début, sauf que non en fait. Tu n'aurais jamais pu le supporter toute la journée, tout le temps, H24. Non, impossible. Tu prends ta petite cuillère, donnée pour la glace, et tu fis glisser sur celle d'Anton. Tu souris en coin. « On partage entre frère et soeur ! Non mais oh ! » Tu rigoles, tu te fous de lui et tu mets la petite chose dans ta bouche avant de faire une grimace « Rappelle moi de ne plus jamais te laisser prendre ce parfum » Tu déposes ta cuillère sur ta glace pour en manger un bout et c'était partit. Le soleil avait décidé de vous aider à passer une belle après-midi et tu ne pouvais qu'être heureuse. Tu marchais avec lui, flânant dans la rue avant de te tourner vers lui. Vous aviez parlés oui, beaucoup oui, mais tu avanças en reculant, comme pour lui faire attirer son regard sur toi et quand ce fut le cas. « Alors, avec Eden ? Vous avez emménagés ensemble et même pas tu préviens ta petite soeur chérie, je suis choquée et déçue » Tu lui souris, en haussant les sourcils plusieurs fois pour ajouter avant qu'il ne pose la question « Et je ne dévoile pas mes sources, maman demande pas trop d'argent pour les informations ! » Tu fis mine de bouder, rigolant même à cette remarque. Bien sur, toi c'était différent. Ton petit bénévole était plutôt compliqué à trouver, mais c'était une chose ou une autre. Tu n'avais pas envie d'y penser, tu étais là, avec ton frère, une bonne glace et l'avenue marchande avec vous. Parfait non ?
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Ven 30 Juin - 16:44 )


Message texte reçu. Tu jettes un coup d'oeil à ton smartphone. C'est ta soeur. Ta petite soeur qui souhaite te voir et passer du temps avec toi. Tu ne peux pas refuser. Non, ça ne se fait clairement pas. Tu réponds à Alice que tu arrives sur le champ. Eden est chez sa mère. Tu es donc seul chez toi. Enfin non, pas tout à fait seul. Il y a le chat de ta petite amie. Mais ce dernier est en train de dormir sur ton canapé. Il a beau avoir un panier, ce chat dort toujours sur le canapé. Allez comprendre... Bref. Ni une, ni deux, tu te lèves du canapé et files dans ta chambre. Devant ta penderie, tu cherches une tenue ni trop chaude, ni trop froide pour affronter la météo dehors. Un coup il pleut. Un coup il fait soleil. Flute ! On est en été donc il fait soleil et chaud et c'est tout. Tu enfiles un jean, une paire de baskets adidas blanche et pour le haut, ça sera une chemise blanche. Tu retrousses ls manches. Tu enfiles ta veste en cuir. Dans la poche de ta veste, tu y mets ton portefeuille, ton smartphone ainsi que tes clés d'appartement.

Tu rejoins ta soeur. Où ça ? Sur l'avenue marchande de Ca Harbor. Toi qui a la chance de voyager, l'avenue marchande de ta ville natale n'est qu'une simple ruelle comparée aux Champs Elysées ou la cinquième avenue de New-York ou bien Oxford Street à Londres. Un jour, tu emmèneras ta soeur là-bas. Elle sera sûrement au paradis. Après avoir fait quelques magasins, vous vous arrêtez devant un marchand de glace. Tu optes pour une glace pistache et chocolat. Un régal. Ta soeur ne se gêne d'ailleurs pas pour planter sa cuillère dedans et t'en piquer un morceau. Tu souris à sa remarque et lui piques un peu de glace à ton tour. "Bien sûr qu'on partage tout enfin.. Surtout la bouffe en fait !" Alice et toi, vous vous ressemblez sur pas mal de choses. Plus particulièrement sur la nourriture. Vous êtes tous les deux végétariens. Un truc que Sasha ou quelques autres membres de votre famille ne comprennent pas toujours. Chacun agit comme bon lui semble, tout simplement. Vous reprenez votre route. Finalement, le soleil semble être de la partie cet après-midi. Tu manques de t'étouffer avec ta glace à la dernière remarque de ta soeur. "Bah.. disons que tout est allé très vite.. C'était pas prévu tout de suite mais il s'est passé un truc.. Jlui ai demandé et elle a accepté.." En repensant à ce que tu viens de dire, tu imagines déjà ta soeur pensant que t'as mis Eden enceinte. Or, ce n'est pas le cas. Pas du tout même. "Jte rassure, elle est pas enceinte Eden !" Reprends-tu avant qu'Alice ne puisse dire quoi que ce soit. Vous n'avez encore jamais parlés d'avoir un enfant tous les deux. Ça ne se fera pas tout de suite de toute manière. Eden est encore jeune. Et puis, avec tes déplacements, c'est compliqué d'avoir une vie de famille. "Et toi ? Tu nous ramènes quand un homme hein ?!" Demandes-tu pour attiser ta curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Mer 5 Juil - 22:45 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

Parler de la petite amie de son frère n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Tu ne t'opposes pas à son union avec Eden, bien au contraire, tu es tellement heureuse qu'il est trouvé l'amour à ses côtés, que tu es toute gaga à l'idée qu'ils habitent ensemble. Mais cela aussi te fait bizarre. Ton frère était ton frère, ta vie, ton grand chieur du dimanche matin et ton chieur de l'année. Cela te faisait bizarre de le partager. En tout cas, tu souris quand il t'annonça que tout allait si vite, tu m'étonnes « D'où le fait qu'on ne me prévient pas, que la crémaillère, aucun message. Et que le bébé qui est route, rien du tout encore » Tu hochas la tête négativement, faisant une mine choquée « Je suis désolée de toi Anton, je te pensais proche de moi et j'ai eu tout faux .. Je suis .. Tu n'as pas relevé les mots : bébé en route, c'est vrai, je vais être tatate ? » demandes-tu toute excitée. Peut-être que le fait qu'il n'y est pas relevé les mots, c'est sans doute parce que tu ne le laisses pas en placer une. En tout cas, tu rigoles à sa petite tête de choqué avant qu'il ne brise tes rêves. « T'en sais rien si elle est enceinte ou pas. Imagine elle te le cache pour pas que tu t'en fuis à toute jambe de la maison » dis-tu en prenant un morceau de ta glace, heureuse de ta remarque. Mais finalement, tu finis par tousser plusieurs fois entendant sa question. Petit mouvement de tête vers Anton, tu fais ta tête bizarre, étonnée, mais aussi assez choquée par la question. Mais tu te ressaisis rapidement pour lui répondre « Et bien, sache qu'avec maman, on en a parlé, on préfère que je me concentre sur mes études et ensuite les garçons. » Dis-tu alors qu'il te regarde « Et papa est d'accord » Ajoutes-tu comme étant fière de toi d'avoir répondu à la question sans encombre. Mais finalement, tu souffles, en prenant une grosse bouchée de glace « Sauf que je crois que je suis attirée par un homme qui si ça se trouve ne s'intéresse pas à moi, genre pas du tout.. Je suis maudite des relations amoureuses. Tu penses que se marier avec un livre c'est légal ? » Et voilà, t'es encore toute gênée d'avoir parler de ta vie privée à Anton que tu es toute rouge, tu racontes n'importe quoi et tu parles trop .. Bravo le frère ..
code by hanska.< /div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Sam 15 Juil - 16:56 )


Alice, c'est ta petite soeur. La cadette de la famille. Avant dernier des Ftzsimmons, on a toujours pris soin de toi. À la naissance d'Alice, c'est toi qui a pris soin d'elle. Deux ou trois ans vous sépare, c'est tout. Tu te souviens de ces moments passés avec Alice lorsque vous étiez des enfants. Cette époque est bien loin désormais .. Aujourd'hu, vous êtes des adultes. Vous avez chacun vos vies respectives. Il est parfois difficile de concillier vos emplois du temps. Vive la vie d'adulte ! Alors quand ta petite soeur te propose de passer l'après-midi ensemble, tu ne peux qu'accepter. C'est les vacances d'été – enfin – et tu n'as plus de voyages de presse de prévus. Ou très peu. T'as même pas encore planifier tes vacances avec Eden. Ça viendra. Tout à la dernière minute comme à ton habitude. Tu es le roi de la dernière minute. Déjà, à l'école, tu attendais toujours le dimanche soir pour faire tes devoirs. T'étais loin d'être un mauvais élève. Mais t'étais pas le meilleur non plus. Dans la moyenne, simplement. Bref. Tu te prépares en vitesse et files rejoindre ta soeur.

Après avoir fait quelques magasins – pour ta soeur principalement – vous vous posez avec une glace. La meilleure chose en été – à part les vacances – c'est de manger une glace. Une bonne glace directement sortis du marchand de glaces. Bref. Ça te fait encore un peu bizarre de te dire que t'es en couple avec Eden. Tu es tellement bien avec cette dernière. Tu vis un rêve. Jamais tu n'aurais pensé intéresse Eden. Et puis si, aujourd'hui, vous êtes un couple. Un couple qui vit ensemble depuis quelques semaines. "Oh mais non.. Jveux pas que tu sois déçu de moi .. Dis-moi comment je peux me faire rattraper ? Je t'offre un resto pour me faire pardonner !" Tu sais très bien qu'Alice plaisante mais te mettre l'un de tes frères et soeurs à dos est la dernière chose que tu souhaites. C'est ta plus grande peur. "hein ?!!! Quoi ?!!! non.. Elle est pas.." Tu réfléchis quelques instants à ce que ta soeur cadette vient de dire. Après tout, c'est possible. Enfin non .. T'es certain d'avoir mis des capotes à chaque fois. Putain, elle est douée Alice. Elle a réussis à semer le doute dans ta tête. Changement de sujet. Les garçons. T'aimes pas trop que les hommes tournent de ta soeur. Malheureusement, tu sais bien que ça sera inévitable. Après tout, elle est belle ta soeur. Les garçons doivent être aveugle pour ne pas le voir. Tu souris à sa remarque. "Sage décision !" Réponds-tu simplement. Malheureusement, la suite de la conversation ne te plait pas trop. Tu fronces les sourcils à ces paroles. "oulà doucement petite soeur ! T'es une très belle femme, l'homme qui refusera d'être avec toi sera totalement stupide et il méritera un coup de pied au cul de ma part.. Surtout s'il te brise le coeur ! Je ne suis pas inquiet pour toi, tu trouveras le bon !" Comme toi tu as trouvé la bonne, Eden. Tu fais un bisou sur la joue de ta soeur. "Tu te souviens quand on était petits ? T"as dit que tu voulais te marier avec moi ?" Souvenir, souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Lun 24 Juil - 16:45 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

Et voilà comment se faire inviter au restaurant en deux secondes grace à la technique Alice Fitzsimmons. C'est parfait même. Tu penches la tête sur le côté en réfléchissant avant de sourire doucement « Ouais et même un restaurant c'est pas assez pour te faire pardonner.. » dis-tu faussement blessée alors qu'en fait, tu attendais ce moment depuis des semaines. Ton regard sur ton frère, tu arrives à le faire réfléchir alors que ta glace, tu la manges lentement, pour éviter d'avoir le cerveau gelé quand même mais tu souris en coin quand il te sort ça « Dommage alors.. J'aurais aimé être tatate moi ..» dis-tu avant de souffler doucement mais finalement c'est un rire qui accompagne tes paroles. Puis la pire conversation que tu peux avoir ton frère, c'est celui des amours de toi même. Tu te sens bête, et dans quelques secondes, les paroles vont sortir toutes seules. Et quand c'est fait, Anton est surpris qu'il te rassure. Bon, tu aurais cru qu'il aurait remonter ses manches pour s'occuper de lui mais non. Tu souris doucement en riant « Une belle femme, mais Eden est plus belle que moi. Je pensais que j'étais la seule avec Lola dans ton coeur.. Je vais lui dire ..» Mais tu penches ta tête sur le bras de ton frère pour ensuite sentir son bisou « Oui, je suis encore amoureuse de toi. Seul problème c'est que si je tue ta petite amie, je te reverrais pas, donc j'attends qu'elle soit seule chez vous et j'envoie Scream ou Saw, ça sera parfait » dis-tu en riant. Non, tu adorais vraiment Eden et bien sur, la plaisanterie était parfaite pour ça. Tu continues de manger alors que ton grand frère de quelques mois te regarde « Okay d'accord, je vais envoyer Annabelle rooh ! Excuse moi si tes classiques en film d'horreur sont pourris .. » continues-tu en riant avant de manger ta glace une nouvelle fois. C'est parfait en fait, tout ce don tu avais besoin pour une journée. Ton frère et une glace..
code by hanska.< /div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Dim 30 Juil - 11:37 )


Alors que Sasha était presque un adulte, Alice et toi, vous n'étiez que des enfants encore. Ensemble, vous avez joués durant des heures. Ta famille est très importante pour toi. Même si tu n'es pas vraiment démonstratif en ce qui concerne tes sentiments, tu aimes chacun des membres de la famille Fitzsimmons. Plus d'affinités avec certains tout de même. Comme par hasard avec Lola ou avec Alice. Viens ensuite l'ainé de la famille, Sasha. Puis, votre dernier frère. Avec lui, le courant passe un peu moins bien. Normal, il est partis alors que tu étais jeune. Bref. Tu aimes ta famille, point final.

Aujourd'hui, tu passes la journée avec ta soeur. La petite Alice. Enfin, elle n'est plus si petite que cela maintenant. Néanmoins, elle sera toujours ta petite soeur. La dernière de la famille. Tu la protégeras toujours. Mais aujourd'hui, vos vies respectives vous éloignent un peu. Quel dommage .. tu es triste de ne pas pouvoir voir les membres de ta famille dès que tu en as envie. Vie d'adulte, responsabilité. Aujourd'hui donc, tu passes l'après-midi avec ta petite soeur. Shopping. Un petit casse croûte aussi. Tu discutes avec ta soeur. Alice semble déçue que tu ne lui ai pas encore présenté Eden. Bien sûr, c'est juste pour te taquiner. Elle aime bien t'embêter. "Et avec un bisou ? Tu me pardonnes ?" Un resto, n bisou. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à sa petite soeur. Alice fait ensuite un allusion sur le fait qu'Eden puisse être enceinte. Vous n'en avez pas parlés encore tous les deux mais il est clair que c'est trop tôt pour avoir un bébé. Tu préfères profiter de ta copine avant. Et puis, avec tous tes déplacements, c'est trop compliqué d'avoir un bébé pour le moment. "Un jour tu le seras. Promis !" Un jour oui, tu auras des enfants avec Eden. C'est certain même. Alice a toujours ce don de te faire rire. Elle trouve toujours quelque chose à dire et hop, fou rire garanti. "amoureuse de moi ? Oh mais moi aussi je t'aime Alice. Malheureusement, notre amour est impossible.." et hop, tu rentres dans son jeu. Heureusement que personne ne vous entend. Et puis, au pire, tu sais que c'est pour rire tout ça. Après-midi parfaite en compagnie de ta soeur. Ça ce sont de vraies vacances. Juste toi, ta famille et Eden bien sûr. "T'es une sacrée folle, tu sais ça ?!" Dis-tu à ta soeur en lui ébouriffant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Mar 1 Aoû - 17:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

Le regard de ton frère sur toi, tu souris doucement avant de réfléchir à sa proposition. Alors lui et ses bisous. Tu haussas les épaules doucement, un peu indécise, comme toujours pour l'embêter. «Je sais pas .. Je sais pas trop.. Faut voir comment est le bisou, si il est bien ou pas » dis-tu pour l'embêter encore plus, mais tu ne peux pas t'en empêcher de le faire. C'est d'ailleurs, avec un sourire que tu finis ce moment de chieuse assurée. En même temps, que voulais-tu faire d'autre ? A part peut-être, le faire chier encore plus.Mais si c'est ton frère, tu ne voulais pas non plus, le perdre, après tout, vous aviez à peu près le même âge, et il était hors de question de le perdre lui ou tes autres frères et soeurs non. Jamais. Mais la déclaration de te faire sourire alors que tu lui tapa gentiment l'épaule. « En espérant que ce soit avant Sasha et Gina hein. Parce que c'est deux-là, c'est aussi compliqué à suivre qu'un épisode des feux de l'amour mon dieu » dis-tu avant de rire doucement « Donc tatate c'est cool comme job. Je devais me faire rémunérer non ? Ca pourrait être sympa. » dis-tu en riant doucement alors que la cullière de ta glace arriva dans ta bouche. Ah l'entente des paroles de ton frère, tu ne pus que faire une mine blasée avant de soupirer. « Malheureusement. Un amour si fort et si .. Impossible.. » dis-tu avant de secouer la tête légèrement de façon négatif. « On devrait postuler pour être dans des films romantiques. Toi avec ta petite face de ...De .. Et moi, on va décrocher pleins de rôles, j'en suis sure ! » dis-tu en riant alors que tu passas ta main dans tes cheveux. Mais c'était encore pour rire, puisque tu riais à ta propre blague malheureusement. Oui gros malheureusement. Mais finalement, quand ton frère te sortit la remarque, tu souris grandement en faisant la star devant lui. « Merci du compliment, j'essaie de m'améliorer tu sais avec, c'est compliqué d'être parfaite » ds-tu en riant encore et toujours. Toi et tes remarques débiles avec ce petit sourire grand et heureux, celui que tu as toujours finalement
code by hanska.< /div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Sam 5 Aoû - 15:51 )


Alice, c'est la cadette de la famille. La petite dernière. On dit souvent que les derniers sont les rois de la famille. Qu'ils sont capricieux. Tu ne trouves pas que ta soeur soit capricieuse. Elle sait simplement ce qu'elle veut, c'est tout. Avec quasiment chacun de tes frères et soeurs, tu as une relation très fusionnel. Mais plus particulièrement avec les deux filles. Tu ne sais pas pourquoi mais tu t'entends toujours mieux avec une personne du sexe opposé. Même à l'école, tu avais plus d'amis filles que garçons. Bizarre. Ou pas, après tout. Bref. Assis à une table, tu dégustes une glace en compagnie de ta soeur. Après ce petit moment shopping, tu ne refuses pas une petite pause. Tu dois faire partis des rares hommes sur cette planète qui ne rechigne pas à une séance shopping. Après tout, c'est ton métier. La mode, c'est ton élément. "Oh allez ! Tu sais bien qu'ils sont toujours bien mes bisous." En tout cas, Eden ne s'en plaint pas. Enfin, ce ne sont pas les mêmes bisous pour ta soeur et ta petite amie. Tu sais très bien que ta soeur fait ça pour t'embêter. C'est un peu jeu entre vous. C'est à qui embêtera le plus l'autre en fait. Tu commences à parler d'une éventuelle grossesse pour Eden. Être père, ça t'effraie. Mais tu sais que si un jour, Eden tombe enceinte de toi, tu ne la laisseras pas tomber. Jamais. Tu assumeras cet enfant quoi qu'il arrive. Ta soeur vient préciser qu'elle espère que tu deviennes papa avant Sasha et Gina. Tu ne peux t'empêcher de rire. "Ah ça tu l'as dit. C'est du "je t'aime, moi non plus" entre eux. J'ai même arrêté de suivre leur idylle à ces deux là." Et c'est vrai. Entre Sasha et Gina, c'est trop compliqué. Il faudrait vraiment en faire un feuilleton un jour. Bref. Alice a l'air pressé de devenir tata. Tu souris simplement à ta soeur. "Euh je sais pas.. Faudra voir ça avec la maman. Je te paie en resto ? Ou en chaussures ?" Tu sais que jamais ta soeur ne refusera de se faire offrir une jolie paire de chaussures. Tu connais bien ses goûts en plus. Même s'il t'arrive de poser très régulièrement – quasiment tous les jours en plus – devant un appareil photo. Tu ne sais pas si tu aimerais tourner un film, une série.. c'est vachement de boulot quand même. Tu passes simplement ta main dans ta chevelure. "Ouais.. jsais pas si jpourrais jouer dans un film.." Précises-tu à ta soeur. Compliqué d'être parfaite ? Tu éclates à nouveau de rire. Les passants vous regardent. Ça te faire encore plus. Décidément, ta soeur ne cesse pas de te faire rire. "Ah ne m'en parles pas. Pourtant, on est des Fitzsimmons. On est pas censés être parfait de naissance ?" Encore une blague entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Mar 8 Aoû - 11:24 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

« Je dirais qu’ils sont potable. Pas extra quoi.. Faut t’améliorer, faut t’entrainer à m’en faire pleins quoi .. » Et voilà que tu lèves la tête comme une princesse. Oui, tu veux pleins de bisous de ton frère et alors ? T’as le droit non ? Et même si tu n’as pas le droit, tu fais bien ce que tu veux. Tu commences à rire, en évoquant la relation de Gina et de Scars, une relation compliquée mais belle finalement alors que tu passes ta main dans tes cheveux pour hocher les épaules. «Arrête c’est beau l’amour. C’est juste pas la même relation que toi et Eden. Et puis…. Scars est très très très compliqué hein » dis-tu en riant par la suite. Faut croire que ton frère a toujours été compliqué, même aujourd’hui d’ailleurs. Tu commences à le regarder pour taper dans tes mains légèrement, glace en main. « T’inquiète pas, maman veut que je prenne mon indépendance, elle sera pas contre le fait que je me fasse payer en restaurant ou chaussures hein. Parce que je crois pas que le loyer se paye de la même façon. » continues-tu de rire. Alors toi et tes remarques, t’es impossible. Tu profites du petit silence entre vous pour manger deux ou trois bouchées de ta glace, quand il te sort sa remarque. Tu ne peux pas t’empêcher de rire. « Tu jouerais Gollum, tu es parfait dans ce rôle » encore une taquinerie, et tu rigoles face à ton frère alors que tu hausses les épaules « Ils acceptent d’être différents de nous, que veux-tu , les gens non parfaits sont pas normaux.. » Tu continues de manger, profitant de ce moment pour entamer le cornet de ta glace alors que tu en profites pour tourner la tête vers Anton « Et toi de ton côté, la perfection va comment ? Je la trouve moi centré sur toi, je suis choquée, tu as changé, beaucoup changé .. » dis-tu en continuant de manger alors que tu retiens de rire de nouveau.
code by hanska.< /div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Dim 13 Aoû - 15:08 )


Entre Alice et toi, ça a toujours été un peu le jeu du chat et de la souris. Vous avez beau vous adorer, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous taquiner. Pourquoi ?! Tu ne sais pas. Elle non plus. Tu fais mine de bouder quand Alice ose dire que tes bisous ne sont pas extraordinaire. De toute façon, tu sais que c'est pas vrai. Et puis bon, Eden ne s'en plaint pas de tes bisous. Elle en redemande même. Donc bon, voilà. Ils sont bien tes bisous. "Faut se voir plus souvent alors si tu en veux plus des bisous !" Réponds-tu en tirant la langue. Alice a beau être occupé avec son travail et sa vie privée, toi aussi tu l'es. C'est encore plus compliqué de ton côté avec tous tes déplacements professionnels dans divers endroits. Le dernier en date : Hawai. Mais là, au mois d'Aout, ça devrait être plus calme. Attention, ça devrait hein ?! Vous en venez à parler de la relation entre votre ainé et Gina. C'est vachement compliqué l'amour entre ces deux-là. Alors que quand tu observes ta relation avec Eden, c'est tellement simple. Vous semblez être sur la même longueur d'onde. Quoi que en ce moment, ta petite amie semble stressée. Il y a de quoi, elle ne devrait pas tarder à récupérer les résultats de son école d'infirmière. Tu as confiance en elle. Elle va l'avoir. C'est certain. Tu sais déjà comment tu vas fêter cela avec elle. Mais chut, c'est une surprise. "Compliqué c'est le mot oui. C'est bizarre parce qu'Eden et moi c'est méga simple. C'est bizarre quand même l'amour !" Alice vit toujours chez les parents. Tu sembles un peu étonné qu'elle veuille prendre son indépendance. Mais bon, il faut bien la prendre un jour. Pas vrai ?! "Oh tu veux te prendre un appart ? Si tu cherches un homme pour t'aider à déménager, jsuis là hein ?!" Dis-tu en montrant tes muscles. T'es pas le mec le plus musclé mais ça va, tu te défends tout de même. Taquineries encore et encore. Ça continue. Ça ne s'arrête pas. Fou rire encore et toujours. Une bonne après-midi en compagnie de ta cadette. "Ah oui ? Changé en bien j'espère ?!" Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils pour faire peur à ta soeur. Malheureusement, ça ne marchera pas. Tu la connais par coeur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Mer 23 Aoû - 12:11 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

Regard sur ton frère alors que tu le pousses, tu prends cet air supérieur qui ne te va pas du tout, mais qui est assez drôle à jouer. « Dis monsieur qui a un emploi du ministre. Quand on t'appelle, t'es libre que le mois prochain. Je trouve ça honteux .. » dis-tu alors que tu essayes de ne pas rire, mais compliquer en fait alors que tu exploses de rire. « Ca va être de plus en plus compliquer en plus de se voir... J'ai mes examens à la fin de l'année, donc je dois tout donner.. Fini les sorties, bonjour les cours.. » Mais tu pouvais compter sur ton frère Sasha, et Anton pour te sortir un peu, sans oublier Lola qui pourra toujours te proposer du shopping. Quant à ta mère et ton père, ils devront fermer ta chambre à clef et toi à l'extérieur pour espérer te voir. Mais ce n'est qu'un détail après tout. Mais voilà, il fallait que tu parles de ton frère et de cette fameuse Gina, comment dire. Le mot compliqué était si ... Faible pour désigner leur relation. « Tout est compliqué .. Je suis sure que des fois c'est compliqué ou au début non ? Un truc compliqué quand même un peu.. Je crois que c'est à cause des filles que c'est compliqué .. » dis-tu comme si tu ne faisais pas parti de cette partie de personnes. Non, tu n'étais pas compliqué, tu étais perdu toi.. C'était pire en fait..Mais voilà, tu aimes tes parents, tu aimes ces moments mais tu sais qu'à force, ils ne vont pas t'héberger toute ta vie. Donc oui, tu avais une discussion sérieuse avec tes parents pour parler d'indépendance. Mais le truc c'est que tu les as vu triste quand même un peu, chose que tu ne supportes pas. Mais tu devais bien partir, la petite dernière qui prend son indépendance quoi.. Tu pinças tes lèvres en souriant grandement. « Promis, juré, craché. Je t'appellerai toi et Sasha, ça sera les deux plus beaux et forts hommes de la maison après tout. Même si papa, sera jaloux. » dis-tu en riant. Tu sais que tu peux compter sur ta fiche entièrement si tu as besoin d'eux, c'est surtout ça qui t'a toujours motivé à être toujours avec eux. Une confiance aveugle des moments importants et des rires et sourires à ne plus en compter. Un rire parcourra ton corps alors que tu l'entendis. « Je sais pas, à voir. Faut lui demander » dis-tu alors que tu lui souris. Anton avait beau avoir quelques mois de plus de toi, vous étiez toujours été lié quoi qu'il arrive. Il avait été là quand les garçons se moquaient de toi quand tu avais sauté une classe, il avait été là pour tes chagrins d'amour, ou même pire. Tu avais toujours été là pour lui, quoi qu'il arrive et tu ne pourrais jamais le remercier. « Tu sais que je t'aime Anton » lâches-tu sans réellement réfléchir avant de poser ta tête sur son bras, en continuant de manger ta glace préférée avec ton frère.
code by hanska.< /div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Mer 6 Sep - 12:27 )


Alice n'a pas tort. Ton emploi du temps est ultra serré la plupart du temps. La faute à ton job. Entre tes rendez-vos professionnels, tes déplacements, tu n'as pas une minute à toi. Ou très rarement. Tes rares moments de détente tu les passes en compagnie de ta petite amie. Tu ne veux pas la délaisser. Tu ne veux pas qu'elle parte parce qu'elle ne te vois jamais. Ta soeur n'a donc pas tort de te le reprocher. Ça fait même un moment que tu n'as rien publié sur ton blog et ça commence à te manquer. "Je sais frangine.. Je suis désolé.. Je te promets de me rattraper le plus possible.." Tu te penches vers ta soeur et déposes un petit bisou sur sa joue. "Viens manger à la maison le weekend prochain. Tu feras la connaissance d'Eden comme ça !" Tu serais ravis d'accueillir ta soeur chez toi. Avant de vivre avec Eden, il y avait du bazar partout chez toi. Mais maintenant, grâce à ta petite amie, ton appartement ressemble à un vrai appartement. Il y a encore quelques colis qui trainent un peu partout mais c'est pas grave, ils seront vite rangés. La plupart du temps ce sont des fringues. Ou des baskets. Tu as une collection de paire de baskets c'est impressionnant. Pourtant, tu n'as que deux pieds. Bref. Tu poses ta main sur celle de ta soeur. "Concentre toi sur les études. On a tout le temps de se voir petite soeur, je ne compte pas quitter Cap Harbor de si tôt !" Tu lui souris. C'est vrai. C'est ta ville et tu ne comptes pas la laisser. Tu as tellement d'attaches ici. Ta famille, Eden. Tu aimes voyager, découvrir de nouveaux endroits. Mais, en général, tu n'as qu'une hâte : rentrer chez toi. Il n'y a qu'ici que tu te sens bien, que tu te sens chez toi.

Vous en venez à parler de la relation de ton frère et Gina. C'est vrai qu'en comparaison de ta relation avec Eden, celle de ton frère est nettement plus compliqué. "Jsuis sûr que y'a pas que les filles qui sont complexes. Jpeux t'assurer que nous, les mecs, on l'est aussi. Surtout si on est un Fitzsimmons !" T'exclames-tu. L'autodérision ne te fait pas peur. Tu es surpris quand ta soeur te parle de déménanger. Mais après tout, il faut bien partir un jour. Tu es fier de ta petite soeur et de sa prise d'indépendance. "Oh mais papa aussi l'est. Ça se voit moins que nous vu son âge avancé.." Tu ne veux pas que ton paternel est vieux. Tu as toujours eu beaucoup de respect envers tes parents ou même envers les personnes plus âgées que toi. Même envers ton frère ainé. Alice et toi, vous êtes les plus jeunes de la famille. Il y a toujours eu une forte complicité entre elle et toi. Oui ta soeur a changé mais en bien. On change tous de toute manière. C'est comme ça. C'est l'évolution même de l'être humain. Tu termines ta glace en ayant la tête de ta soeur sur ton bras. "Je t'aime moi aussi Alice !" Tu déposes même un baiser sur son front. "On continue le shopping ? Sinon, on peut aller chez moi. On s'pose tranquille devant un film ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Jeu 14 Sep - 10:21 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

Regard sur ton frère, tu l’observes, il s’excuse. Oups, tu as sans doute dis trop de choses d’un coup alors non ? Mais il te fait un bisou et tu lui fais un bisou avant de sourire doucement «  Je sais que tu travailles beaucoup mais tu sais, les jours de congés c’est sympa aussi Anton » dis-tu naturellement et sérieusement. Tu savais qu’il aimait son travail mais de là à ne plus le voir, cela te ferait très mal et ça tu le sais. Alors autant le prévenir. A son invitation, tu réfléchis avant de sourire grandement «  Okay, ça me va, je viendrais promis. Et qui te dit que je ne connais pas déjà Eden ? » petit sourire en coin, tu fis la tête d’un petit ange. Tu pouvais très bien l’avoir déjà rencontré auparavant sans lui avoir dit. Qui sait. Mais le plus drôle dans l’histoire, c’est que ça se pourrait. La ville était petite et tout le monde se connaissait alors une femme dans cette petite ville, c’était facile à trouver. Mais voilà, papa Anton est de retour, d’ailleurs, tu le regardes avant de rire doucement « D’accord papa, je vais travailler très dur, tu verras, tu seras fier. Et attends, t’as intérêt à pas quitter la ville, non mais oh .. » tu avais sortit bien la même connerie à son père. Mais en même temps c’était drôle. Ton père avait la même remarque à quelques mots près. A croire que Anton et papa avaient un lien de parenté. Mais voilà que Gina et Sasha venaient d’arriver dans votre conversation. La complexité à l’état pur. C’est sur que ça, niveau compliqué, c’étaient des compliqués. Tu rigolas à sa remarque [color:8c89=# 6c291] « Je sais pas pour toi si tu es compliqué ou quoi que ce soit, mais en tout cas, Sasha l’est fortement. Un vrai compliqué de nature. Attends ça veut dire que même Elijah doit galérer. Le pauvre, ça me fait de la peine pour lui .. Quoi que, en fait non. Y’a juste Lola et moi qui nous en sortons bien, on a trop de la chance » tu passes ta main dans tes cheveux, prenant un air supérieur avant de rire. N’importe quoi. Toi, tu t’en sortais mais alors pas du tout, du tout, du tout. Mais c’était autre chose, une autre histoire, bien grande autre histoire. Tu continues ta glace avant de la terminer alors que tu regardes ton frère pour sourire « Ouais, enfin papa est peut-être fort, mais je sais sur qu’il va me jeter mes valises par la fenêtre, tellement il veut plus de moi » encore une grosse blague, parce que tu connais ton père, il va s’assurer que tout est prêt, que tu sois devant chez toi pour finalement te dire que ta chambre sera toujours ouverte, il va surement pleurer, ou ta mère va surement pleurer. Mais bon, ce sont tes parents, tu les connais à force dirons nous. Tu souris à Anton quand il te décide de te proposer un film ou du shopping, tu réfléchis une seconde « Pour rien au monde, j’aurais manqué une journée shopping avec le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de tous mes frères » tu fais mine de t’étouffer en toussant plusieurs fois. « Je ne parle pas de toi bien sur » Tu continues de tousser comme si de rien était. «  Mais je t’avoue que j’ai mal au pied et qu’un film serait parfait. Faut juste que tu me dises si tu as de la glace ou du pop corn chez toi, sinon on en achète vite fait » Estomac sur patte bonjour.
code by hanska.< /div>


Dernière édition par Alice Fitzsimmons le Jeu 21 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Lun 18 Sep - 16:03 )


Nouvelle année scolaire. Nouvelle résolution. Cette année, tu as décidé de restreindre des déplacements aux quatre coins du monde. Il est vrai que c'est une opportunité de pouvoir voyager comme tu l'as fait jusqu'à maintenant. Mais tu n'es plus seul désormais. Tu as Eden dans ta vie. Et la laisser seule durant des jours entiers ne t'enchantes pas du tout. Surtout depuis que son ancien appartement s'est fait cambriolé. Heureusement que tu peux compter sur ton frère ainé pour protéger ta petite amie si un jour tu n'es pas à Cap Harbor. C'est pour ça que tu veux réduire tes déplacements. Pour être présent pour Eden ainsi que pour ta famille. "Je sais .. Tu vas être contente. J'ai pris la décision de réduire mes déplacements pour me consacrer à vous et à Eden !" Dis-tu à ta soeur, sourire en coin. Quoi ? Comment ça elle connait déjà Eden ? Tu fronces légèrement les sourcils. Bon, du calme Anton. Après tout Cap Harbor est une petite ville. Tout le monde se connait ici. Et puis, tout se sait tellement vite aussi. Surtout quand tu es un Fitzsimmons. "Hein ? Quoi ? Mais non t'as pas le droit. C'est moi qui doit faire les présentations !" Dis-tu à ta soeur en faisant une mine de chien battu.

Tu te mets à rire quand ta soeur te dit que t'as pas intêret à quitter la ville. Tu lèves les mains en l'air comme si tu étais coupable. "Je te promets que je ne partirais pas. Sinon je peux t'emmener dans mes bagages, non ?!" Bien sûr que non tu ne vas pas quitter la ville. C'est ici chez toi. Et même si tu as visité des milliers d'endroits sur Terre, tu ne te sens bien qu'à Cap Harbor. En comparaison de ton couple avec Eden, Sasha et Gina sont extrêmement compliqués. Mais bon, toutes les histoires sont compliqués à leur manière. Tu as de la chance, tout se passe bien avec Eden. La vie te semble si facile avec elle. Enfin pour le moment. Ça fait à peine un an que vous êtes ensemble. Puis, vous venez à parler de papa. Il a beau être ce qu'il est, c'est votre père et tu as énormément de respect pour lui. "Mais dis pas ça. Il nous aime papa ! Va d'ailleurs que je vienne les voir les parents un jour !" Tu te grattes légèrement la tête. L'heure passe. Même si tu avais prévu une après-midi shopping avec ta soeur, tu as grandement envie de rentrer chez toi. Dieu soit loué, ta soeur aussi. "T'es méchante !" Dis-tu en faisant mine de bouder. Mais c'est impossible de bouder ta soeur. Tu ne tardes pas à rire aux éclats. Tu réfléchis à ce qu'il te reste dans ton congélateur. Avec Eden, vous êtes des amateurs de crème glacée. Donc oui, il en reste. Même l'hiver tu manges des glaces, ça ne te dérange pas du tout. "Il me reste de la glace !" Tu te lèves et tend le bras à ta soeur. "Venez votre altesse !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Jeu 21 Sep - 10:56 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

 Cette discussion qui commence à être un peu trop formel, tu as l'impression d'entendre des parents parler, et tu ne supportes pas réellement ça. Mais la bonne nouvelle fois tombe. Il va rester plus longtemps, plus de fois ici, vivre ici, genre réellement. Tu es si heureuse, ça vaut dire que tu vas pouvoir revoir ton frère aux repas de familles, vivre avec lui, quand tu veux et passer du temps avec lui, sans avoir à lui demander son agenda. Tu sautes dans tes bras. Élan d'amour fraternel finalement « Mon dieu, mais c'est génial de chez génial. Ca veut dire qu'on va se voir plus souvent ..  » Ca oui pour être heureuse, tu étais heureuse, tellement heureuse. Tu pinças légèrement tes yeux, prête à ce que l'émotion l'emporte mais non. Heureusement. Pleurer devant son frère, ce n'est pas vraiment la meilleure chose à faire en ce moment. Tu passas ta main dans tes cheveux, l'écoutant parler de Eden. Et ouais, tu l'as déjà rencontré, d'ailleurs, tu fais la fière, mais tu l'es pas du tout « Fallait être plus rapide, dommage pour toi » dis-tu avant de rire alors que bien sur, cela te semblait bête qu'il veuille réellement faire les présentations officielles, mais vraiment « On fera semblant de ne pas s'être rencontrer alors, mais si tu tardes trop, c'est moi qui présente avec papa et maman » dis-tu rigolant, bien que tu ne le feras pas, ça non. Pas du tout même. Tu regardas ton frère. Ce frère qui t'avait tellement protéger pendant des années, ce frère qui avait toujours été là pour toi, ce frère qui était l'un des hommes de ta vie. Tu lui souris doucement, même si tu sais que tu serais bien triste de le voir partir à tout jamais. « Okay ça me va, il te faudra une très grande valise en tout cas, je fais certes un mètre soixante mais il te faudra une grande valise oui. » dis-tu avat de lui sourire. Tu devais lui sourire, c'était important, tu devais lui faire comprendre que ce n'était pas grave si il partait, mais que tu allais être triste, très triste. Tu le sais déjà d'avance. Bon, ton papa, le meilleur papa au monde, tu ne savais pas réellement si c'était normal d'être amoureuse de ton père mais tu sais que tu l'aimes et d'amour en fait, tu ne veux pas qu'il soit malheureux. Le fait qu'il soit encore avec ta mère, heureux, à faire l'enfant, te prouve que l'amour est l'une des plus belles choses au monde en fait. D'ailleurs, tu souris à sa remarque. « Ca pour m'aimer, il m'aime. Il m'a encore traiter de boulet ce matin, et de maladroite. Mais oui, il va falloir que maman se remette à la cuisine un peu pour nous faire un super diner dimanche prochain, ça pourrait être top du top mon dieu. » Dis-tu déjà excité par la chose. Une bonne réunion de famille, tu en rêves déjà d'avance en fait. Finalement, tu l'écoutes. Méchante ? Non, tu embrassas sa joue délicatement avant de rire « Moi aussi je t'aime mon frère adoré » ajoutes-tu avant de rire alors que tu passas tes mains dans tes cheveux pour souffler. Une bonne partie de l'après-midi avec ton frère, échouée sur son canapé, ou son lit à manger de la glace devant un film, une série, une émission débile, quand il veut. Tu souris grandement, tapant dans tes mains avant de rire « Merci beaucoup monsieur, allons'y manger de la glace jusqu'à en fait une overdose » dis-tu encore en riant alors que tu commenças à marcher vers l'habitation de ton frère.
code by hanska.< /div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Sam 30 Sep - 21:12 )


Eden n'est pas la seule à se plaindre de tes déplacements professionnels. Il y a ta famille aussi. Tu as d'ailleurs reçu un appel téléphonique de ta mère l'autre jour qui se plaignait de ne pas te voir assez. Elle a raison. Ça fait longtemps que tu n'as pas été voir tes parents. Ni même tes frères et tes soeurs. La famille pour toi, c'est sacré. Malheureusement, tu as du mal à tout gérer ces derniers temps. Le travail, la famille, l'amour. Il faut que tu y arrives et tu vas y parvenir. Tout est dans la tête. Quand on veux, on peux. Ta soeur semble ravie quand tu lui annonces la réduction de tes déplacements. Tu lui fais un bisou sur la joue. "Bien sûr qu'on va pouvoir se voir plus souvent. On se fera des soirées films avec du pop corn même si tu veux !" Dis-tu en repensant à tout ces samedi soirs passés en compagnie de ta soeur. T'as jamais été un grand fan de discothèque. Les soirées entre amis étaient plus ton truc, bien que tu n'es pas beaucoup d'amis. Mais à quoi ça sert d'avoir des amis quand tu as quatre frères et soeurs ?! Dans la famille Fitzsimmons, vous avez tous un fort caractère et, parfois, ça crée des étincelles. Néanmoins, ça ne vous empêche pas de tous vous aimer. Même Elijah.. Même si tu es moins proche de lui que des autres. Bref. "C'est toi qui est trop rapide là ! Tu la connais où ? Comment ? Je veux tout savoir !" Curieux ? Oui, tout à fait. Tu aimes bien tout savoir, surtout quand ça ne te concerne pas. Une vraie commère, comme dirait ta mère. "Mais .. Non, t'as pas le droit de faire ça ! C'est à moi de la présenter à papa et maman !" Tu fronces les sourcils et vient tirer la langue à ta soeur. Ça a toujours été comme ça entre Alice et toi. De la taquinerie encore et toujours.

Fin de l'après-midi shopping. Tu termines ta glace et vous prenez la direction de ta voiture. Samedi, fin d'après-midi, il y a pas mal de monde sur la route. N'ayant jamais de chance au volant, tu te manges tous les feux rouges et tous les petits vieux qui ont décidés de sortir pile à ce moment-là. Tu soupires et atteins enfin ton immeuble. Un immeuble assez récent tout de même. Tu te gares à ta place habituel et descend de ton véhicule. "Eden travaille.. On sera que tous les deux !" Tu marches d'un pas assuré. Tu ouvres la lourde porte de l'immeuble et emprunte les escaliers jusqu'à ton appartement. À l'intérieur de ton chez toi, le chat d'Eden vient se frotter contre tes jambes. "Je te présente Cali ! Elle est très calines et n'a pas peur des inconnus !" Tu poses tes affaires sur le meuble à côté de la porte d'entrée et va préparer de quoi se restaurer à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Dim 1 Oct - 13:11 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

Regard sur ton frère alors que oui, tu vas profiter de lui, chaque seconde, chaque minute de plus, tu le sais, et tu en étais heureuse, tellement heureuse que tu souriais comme une gamine à ses paroles. Ton frère et toi aviez une trop bonne relation pour que tu ne le considères pas comme ton meilleur ami. Un meilleur ami qui t’a très longtemps protégé et mis dans la catégorie petite chose fragile. Ce qui était vrai. Tu étais la dernière, la plus fragile, la plus difficile à garder en place aussi. Mais aussi, tu étais celle qui était la protégée de tout le monde, que ce soit Anton, Lola ou même Sasha. Bon, ta relation avec Elijah était différente, vous étiez tous les deux différents comme très similaires, et c’était flippant des fois. Alors oui, quand il t’annonça la nouvelle, tu étais heureuse et tu savais que ta mère aussi. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de lever les mains en l’air. Innocente, ou pas. « Désolé, j’ai abusé. Je sais que j’aurais du attendre, je sais que j’aurais du te le dire. Mais, j’ai fais sa rencontre par hasard. Sans le savoir. » Lui dire que ton côté maladroit avait encore prit le pouvoir en toi ? Non pas encore, tu aimais qu’il te supplie pour savoir où tu l’avais rencontré. D’ailleurs, cela te faisait rire finalement. Ton regard sur ton frère, tu lui tiras aussi la langue « J’ai une plus belle langue que toi. La mienne elle est toute rouge, grâce à la glace » Dis-tu en riant. C’était obligé de passer un bon moment avec Anton, quoi qu’il arrive. Surtout si le film de fin de journée était parfait.

En direction de l’appartement de ton frère alors que tu mettais de la musique grâce à la radio. Changement de station, musique à fond à chanter, danser, petit moment de solitude aussi pendant la pub alors que tu regardais le paysage et voilà la voiture garée. Tu en profitas pour descendre avant de l’entendre parler « Tu l’as fait exprès ! J’en suis sure, je suis choquée » Il ne voulait pas te la présenter en premier à ce que tu vois, mais c’était normal, les parents en premier après tout. Mais c’était amusant, tu voulais la voir, absolument, enfin en dehors de la rencontre en fait. Tu passas ta main dans tes cheveux en passant la porte de l’appartement. Cet appartement, tu le connaissais par cœur, et oui, mais moins avec une touche féminine, d’ailleurs, tu regardas le chat. « Oh mon dieu, un petit chat, un vrai petit chat. Oh je le garde » Dis-tu en le prenant dans tes mains alors que tu le caresses. Tu ne sais pas pourquoi, elle te mord légèrement les doigts comme pour jouer, tu rigoles. Oui, tu étais déjà aux anges avec un petit chat, rien que pour toi. Mon dieu, il était trop mignon. Tu avanças alors dans l’appartement, en regardant les cadres photos et tout ce qui pouvait avoir un rapport avec ton frère ou même sa petite amie. Tu souris en découvrant une photo de famille, avant de marcher jusqu’à la cuisine, le chat en main que tu caressas. « Alors, tu t’en sors ? » Dis-tu en riant légèrement alors que tu regardas le canapé « C’est moi qui choisit le film par contre » Tu commences à marcher rapidement jusqu’au canapé pour essayer de chercher ses DvDs dans un coin et quand c’est trouvé, tu fouilles dans tous ses trucs. C’est partit pour le meilleur moment de la soirée. Le film..
code by hanska.< /div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Lun 16 Oct - 13:50 )


Les journées passent à une vitesse folle. Tu as beau travailler depuis ton appartement, tu ne vois clairement pas le temps passer. Le soir venu, tu as l'impression de n'avoir eu le temmps de rien faire. Alors que c'est faux. Tu as fait des choses mais pas toutes ces choses que tu avais notés sur ta liste le matin-même. Pour plus d'organisation, tu as choisis de découper tes journées en trois parties. Le matin, tu t'occupes de tout ce qui est paperasse, ménage, courses.. toutes les corvées en fait. L'après-midi, tu t'occupes de ton blog ou de tes rendez-vous professionnels. Et le soir, tu éteins ton téléphone. Tu profites de ta petite amie pour ne pas qu'elle est cette impression de se sentir délaisser. Au début, tu resté sur ton ordinateur jusqu'à deux ou trois heures du matin. Plus maintenant. Tu essais de prendre un bon rythme de vie. Tu aimes beaucoup ce que tu fais. Mais parfois, il est difficile de concillier le travail, ta chérie et ta famille. Avec ton boulot, tu as des impératifs à respecter. Il faut donc que tu sois bien organisé et assidu dans ton travail. Le plus souvent, tu travailles quand Eden travaille elle aussi. Ainsi, elle ne se sent pas délaisser. Or, aujourd'hui, enfin cet après-midi, tu as décidé de passer du temps avec ta soeur. Ta petite soeur, ta cadette. Alice et toi avaient toujours été proches. Ça te fait du mal de ne pas la voir aussi souvent que tu en as envie. Aujourd'hui, c'était shopping. Tu ne vas pas t'en plaindre, t'aimes bien découvrir les dernières tendances mode. Mais attendre ta soeur pendant trois heures en cabine ne t'enchante guère. Bref. Séance shopping terminé. Vous rentrez chez toi afin de terminer l'après-midi à vous goinfrez de pop-corn devant un film.

Arrivé devant ton immeuble, t'informes ta soeur qu'Eden n'est pas là. La remarque de ta cadette te fait exploser de rire. Tu passes ton bras autour de ses épaules. "Je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès. Je ferais les présentations très bientôt, parole de scouts !" Dis-tu en levant la main comme pour jurer. Tu pousses la lourde porte de ton appartement. Comme à son habitude, Cali te fonce dans les jambes. Tu fais la présentation. Alice semble vouloir garder le chat. "Je sais pas si Eden sera d'accord. Promis, à noël, jt'en offre un !" Toi qui est toujours à la ramasse, au moins cette fois, tu as une idée de cadeau. Tu poses tes affaires sur la table et proposes à ta soeur de faire comme chez elle. À la cuisine, tu prépares un grand saladier de pop corn. "Oui ne t'en fait pas ! Les DVD sont dans le meuble TV si tu veux farfouiller !" Tu termines de préparer une assiette de petits morceaux de saucisson. T'adores le sucré mais t'adores tout autant le salé. Tu arrives au salon. Tu poses le plateau sur la table basse "Bière ou vin ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Mer 18 Oct - 14:42 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

Vous êtes rentrés, c'était mieux, beaucoup mieux que le soleil de la ville et aussi mieux pour tes pieds. Tu avais mal aux pieds. Mais passer du temps avec ton frère était la meilleure chose au monde. Tu penchas la tête, à la vue des photos partout, bien que ta main caresse lentement le chat, encore et encore. Bon il t'a promis des présentations, et toi, tu t'occupes de regarder les photos. Autant dire qu'il a intérêt à tenir paroles ce petit enfant. Ton regard bougea des cadres à Anton puis tu réfléchis « Tu me fais marcher ? Tu vas vraiment m'en offrir un ? Je veux le chat gris et beige du refuge qui a été déposé l'année dernière, s'il te plait, Anton, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait » Pas quoi ? T'as le droit de décider le chat que tu veux « Par contre, tu t'occupes de convaincre papa et maman » ajoutes-tu en riant doucement alors que tu décides de lâcher le chat qui resta dans tes pattes. Adorable boule de poil toute mignonne. Puis tu t'assois, tu décides de fouiller en regardant le chat qui s'amuse à t'observer. Donc tu lui montres les pochettes, à chaque fois et ton choix se porte sur un film d'action, que tu aimes bien. Le chat approuve puisqu'il est déjà sur le canapé et tu reportes ton attention sur ton frère qui vient d'arriver. « Tu es train de me faire boire ? Je rêve ? » Mine choquée avant d'ajouter « Une bière » dis-tu de façon innocente. Bah voilà, il va te faire boire toute la soirée, enfin tu n'espères pas quand même. Tu montres ainsi le DVD à ton frère avant de prendre un morceau de saucisson et tu regardes le chat « Tu pourras pas en avoir mon chaton » ajoutes-tu avant de prendre le chat dans tes bras doucement pour le caresser dans le sens du poil
code by hanska.< /div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Sam 28 Oct - 13:57 )


Trop de monde. Il y a trop de monde en ville. En même temps, quelle idée de venir faire les magasins un samedi après-midi. Il faut être cinglé. C'est malheureusement le seul moment que tu as trouvé de libre pour voir ta soeur. Avant, tu travaillais même le weekend. Plus maintenant. Tu as dit stop. Mis à part si tu as une date butoire ou un truc important à faire. Mais le weekend, tu ne travailleras plus. Tu profiteras de ta famille, de ta petite amie. Tu penseras à toi, c'est tout. Il est important – et vital – de penser à soi. On a le droit d'être égoiste. Bien sûr de temps en temps, il ne faut pas en abuser. Bref. Tu viens de rentrer chez toi en compagnie de ta soeur. Eden n'est pas là. Elle travaille. Elle va rentrer vers vingt heures trente, quelque chose comme ça. Dans la cuisine, tu prépares un grand saladier de pop corn. Une chance que tu as fait les courses la veille. Les placards et le réfrigérateur sont pleins. Alice semble apprécier le chat de ta petite amie. Vous avez toujours adorés les animaux chez les Fitzsimmons. "Tu sais quoi ? On ira le chercher. C'est promis !" Tu souris à ta soeur et dépose un baiser sur sa joue. Flute ! T'avais oublié qu'il fallait convaincre tes parents. Tu passes ta main dans tes cheveux. "Jsuis sur que si tu le ramènes, ils le mettront pas dehors ! Au pire, jme porte volontaire pour l'héberger en attendant que tu trouves un appartement." Tu finis de préparer toutes les bonnes choses à manger. Tu rajoutes un bol de cacahuètes, un autre de chips. Tu prends aussi l'assiette de cookies que tu as confectionnés hier. Tu poses tout ça sur un plateau et le déposes sur la table basse. Tu t'installes dans le canapé. Tu sers une bière à ta soeur. "En tant que grand frère, je devrais t'interdire de boire. Mais tant pis, je prends le risque. Et puis, on est majeures !" t'es pas du genre grand-frère protecteur. Tu la protège certes, mais tu ne tombes dans l'extrême. Tu la laisses vivre. Tu lances le film que ta soeur a choisie et vient te rasseoir près d'elle. Tu prends ta bière et grignotes quelques chips. Tu ris à sa remarque. "C'est ptêtre bon pour lui tu sais. On sait pas après tout !!" Tu gratouilles la boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Dim 19 Nov - 17:34 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

 Chaton. Ton sang ne fait qu'un tour parce que tu es trop heureuse de la chose. Tellement trop heureuse. Tu n'imagines paque c'est sérieux. Et qu'il veut vraiment te donner ou t'acheter un chaton. Tu regardes la boule de poil dans tes bras avant de sourire grandement « tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur. T'as vu comment c'st trop bien. » Toi taré ? Non, ça va, quand même. Enfin presque. Quoi que c'est de famille. Ta mère est tellement fan des animaux qu'elle t'a transmis la chose, c'est obligé, tout est obligé. Bon même si ton père n'était pas réellement chaud pour avoir un animal, tu savais qu'il disait vrai « Alors, tu le garderai, et je viendrais le voir tous les jours, sans exception » Passer du temps avec ton frère, oui, l'animal aussi, oui. Et faire chier ton monde ? Jamais voyons. Tu n'es pas comme ça, du tout même. Et voilà que tu t'installes sur le canapé avec le petit chat adorable et tu observes ton frère, sourire en coin « Bière alors, direct » Petite aréole que tu mets au dessus de la tête avant un petit sourire angélique, tu ajoutes rapidement « Si papa l'apprend, il va te tuer.. D'un côté, tant mieux, je serais plus gâtée » dis-tu en rigolant alors. Mais c'était obligé que tu rigoles. Tu prends des pops corn rapidement, évitant d'en donner au chat pour lever les yeux vers Anton « C'est pas bien pour lui normalement. Il doit manger que des croquettes ou de la patée, sinon il peut être malade tu sais.. Rassure moi que tu ne lui donneras jamais rien à manger, c'est pas chien » dis-tu en rigolant avant de passer ta main dans tes cheveux. Tu en profites même pour manger les pop corn dans tes mains. Hop, plus pour toi. Tu embrasses même la boule de poils avant de mettre play. « Heureusement que j'ai pas mis un film à l'eau de rose, t'image, tu vois pleurer ... » Grimace sur ton visage, tu fais un Ark délicat et hop, tu prends ta boisson alcoolisée pour boire un petit coup.
code by hanska.< /div>



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Mer 29 Nov - 14:12 )


Tu sais très bien que si ta soeur ramenait un chaton chez les parents, ils ne le mettront pas dehors. Tes parents ont toujours été réfractaires à l'idée d'avoir un animal de compagnie. C'est vrai que c'est un vrai travail de s'en occuper. Mais c'est surtout une réelle compagnie. Tu ne regrettes pas de t'occuper de la boule de poils de ta petite amie. Une petite minette toute rousse et très pot de glue. Très coquine aussi. Elle adore dérouler le papier toilette en votre absence ou vous réveillez en pleine nuit parce que son estomac réclame des croquettes. Tu serais ravie d'offrir un chat à ta soeur. En plus, ça ferait un parfait cadeau de noel. Et hop ! Un cadeau de moins à trouver. Non, tu plaisantes. Tu ne rechignes pas de faire la course aux cadeaux. Tu adores ça même. Tu laisses ta soeur papouiller le chat de ta copine. Oui bon, c'est un peu le tien maintenant. "Bien sur ! Ça me donnera l'occasion de te voir plus souvent !" Dis-tu en faisant un clin d'oeil à ta soeur. C'est vrai qu'aujourd'hui, avec vos travails respectifs, les occasions de passer du temps ensemble deviennent rares. Très très rares.

Même si c'est toi le grand-frère et que tu devrais l'empêcher de boire, tu ne feras rien. Tu la laisseras boire si elle le désire. Après tout, elle est chez toi. Elle ne risque rien. Et puis, ce n'est qu'une bière. Il n'y a pas mort d'hommes. Tu vas donc en chercher deux dans le réfrigérateur et en tend une à ta soeur. "Et une bière ! Une !" Ta soeur semble bien renseigner sur les chats. Ça te fait sourire. "non bien sûr ! Je jure que je ne donnerais que des croquettes à cette boule de poils !" Dis-tu en levant les mains tel un homme pris en flagrant délit. Tu passes ton bras autour des épaules de ta soeur – en tout bien tout honneur bien évidemment – et tu pioches un peu de pop corn en regardant le film choisis par ta soeur. "Tu veux pas me voir pleurer ? Pourtant tu sais, jsuis un grand sentimental !" Oui bon, peut-être pas un grand sentimental mais tu es un mec assez romantique. Tu es bourré de petites attentions pour Eden. Et cette dernière ne s'en plaint pas pour le moment. "La prochaine fois, on mettra un film d'horreur !" Tu fais un clin d'oeil à la jene femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Sam 2 Déc - 18:42 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a good day
( Anton et Alice )

Passer du temps avec ton frère, tu ne dis jamais non. Surtout quand il s'agit des animaux et de ton frère, c'est encore pire. Tu passes ta main dans tes cheveux, embrassant la joue de ton ainé alors que tu profites de ce moment pour lui sourire doucement. Non tu n'allais pas faiblir face à cette demande trop mignonne. Tu souris grandement « Parfait alors, merci beaucoup » Oui tu le remercies parce que ce n'est pas ni papa, ni maman qui aurait pu dire oui face à cette moue trop mignonne que tu affichais encore. Et bien sur, face à tout ça, c'était du temps que vous passiez ensemble. Simplement et juste ensemble. Rien de plus, rien de moins. Juste ce dont vous aviez besoin. Tu n'étais pas en manque de ton frère, en général, tu avais besoin de cette dose de famille. Et à l'heure actuelle, le plus qui te manquait c'était lui. Et Elijah aussi. Tu ne le voyais pas beaucoup à cause de son travail et tu t'en voulais fortement de le délaisser comme ça, malgré les nombreux messages que vous vous échangiez. Et quand il te donna la bière, tu souris avant de le remercier « Personne ne sera au courant de ton crime crois moi » Bon, ton père t'avait déjà vu boire, enfin simplement du chantage ou du vin, rien de plus. La c'était de la bière et avec ton frère ainé de quelques mois. L'horreur ou le rebelle. Tu ne pus t'empêcher de rire à sa remarque.Cramer. Il est insupportable « J'essaie quetu rigoles mon cher Anton Fitzsimmons. Parce que quand ton chat va décédé à cause de toi, il va venir te hanter » Essayes-tu d'être sérieuse, mais c'est trop compliqué. Tu rigoles aussitôt. Passer du temps avec lui, cétait bien, c'était parfait même. Et voilà que ta tête se tourne vers ton frère. Le chat quitte tes jambes, tu lèves les yeux au ciel. « Sérieusement ? Un homme reste un homme. Hors de question que tu pleures. Tu dois rester fort et beau en toute circonstance. » Ajoutes-tu, levant le poing en l'air avant de le regarder « Horreur quand tu veux, faut d'ailleurs que j'aille voir le film ça avec maman mais elle veut pas.. Tu viendras avec moi ? » Demandes-tu à ton frère alors que le film se lance et tu prends un morceau de pop corn.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Dim 3 Déc - 11:27 )


Il est important de passer du temps avec ses proches. On ne sait jamais quand ils vont nous quitter. Aujourd'hui, tout va si vite. Même la mort arrive trop rapidement. Tu n'as jamais été confronté à la mort. Ça arrive bien évidemment mais le plus tard sera le mieux. En début d'année, tu travaillais beaucoup. Déplacements à l'étranger, shooting photo quasiment tous les jours. Rares étaient tes moments de repos. Depuis un ou deux mois, tu as levés le pied. Tu as beaucoup restreint tes déplacements. Il es rare que tu partes maintenant. Mais tu n'es plus seul. Il y a Eden, ta famille. Tu as besoin d'eux. Besoin de les voir et réciproquement. Bref. Aujourd'hui, c'était shopping avec Alice. Ta cadette. Shopping terminé. Vous rentrez chez toi. Immédiatement ta soeur squatte le canapé et le chat ne se gêne pas pour se mettre sur les jambes de ta soeur. Ce chat n'est absolument pas peureux. Elle adore la compagnie. Elle aime bien dormir entre Eden et toi parfois. Ça ne t'arrange pas trop parce que tu adores dormir collé contre ta petite amie. Mais bon, on ne peut rien lui refuser à cette boule de poils. "Y'a pas de quoi. Ça sert à ça un grand frère." Tu lui souris et ramènes toutes le bonnes choses à manger sur la table basse. Une bière pour elle et une pour toi. À consommer avec modération bien évidemment. "Roh tout de suite !" Tu ébouriffes les cheveux de ta soeur. Elle va râler. Elle a horreur quand tu fais ça. Mais bon, toi t'aimes bien. Enfin, t'aimes surtout bien l'embêter. Qui aime bien, châtie bien. Non ?! Tu rigoles lorsqu'elle balande qu'il faut que tu restes beau et fort. Tu bombe fièrement le torse. Mais bon, pas question de prendre la grosse tête. "Jsuis toujors beau et fort voyons. Ce sont les mots qui définissent le mieux les Fitzsimmons !" Eh ouais c'est comme ça. Par définition, un membre de ta famille est toujours beau. Bon Eden aussi l'es. Mais elle, elle est une Fitzy par adoption. Parfois, tu imagines à quoi pourrait ressembler ton futur enfant. Oulà doucement Anton. Eden n'est même pas encore enceinte. "Quand tu veux ! Ça ne me fait pas peur ! Et je te laisserais te cacher dans mes bras musclés si tu veux." Tu souris et bois quelques gorgées de ta bière. Bonne après-midi avec ta soeur. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Anton ❄ Have a good day Vide

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Anton ❄ Have a good day


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération