Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

I missed everything from you ✻ EMINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( Mar 4 Juil - 14:21 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I missed everything from you
EMINA is in da place I missed everything from you ✻ EMINA 1482983567

Le taxi venait de s’arrêter devant le petit appartement où vivait Jaxson. Ce dernier souffla quelque peu avant de payer ce qu'il devait et de récupérer sa valise dans le coffre. Le décalage horaire l'avait mis complètement KO. Ou alors, c’était le fait qu'il vieillisse qui faisait qu'il avait du mal à tout encaisser. Peu importe. Il était désormais à la maison. Et il espérait bien que tout redevienne à la normal. Ces dernières semaines, voir même mois, avaient été particulièrement difficile psychologiquement. Son voyage improvisé en France, a Paris, avait eu le don de lui remettre quelques idées en place. Il avait promis à Anya d’être la pour elle, pour cet enfant qu'elle portait même si ce n’était pas le sien. C'était le moins qu'il puisse faire. Surtout entre tout ce qu'il s'était passé entre eux. Enfin ... Il allait pouvoir se reposer maintenant. A moins qu'ils ne rendent tout de suite visite à sa petite soeur qui, elle aussi, était rentré au pays. Ouais, il allait faire ça. Il monte les escalier, dépose rapidement sa valise, court prendre une petite douche afin d’être présentable. Il était bien parti pour se raser mais il se tendis compte que cela signifiait devoir fouiller dans sa valise. Mhm ... Il était tout de même assez feignant sur ce point. Pas grave. Ce n’était pas non plus une barbe d'une semaine qu'il portait. Il enfile un jean, un t-shirt, sa veste en cuir. Il récupéré ensuite son casque, les clés de la moto et grimpe dessus. Il fait un premier stop à la station service. Il remplit pendant cinq bonnes minutes son réservoir et parle avec le petit vieux à l'autre borne qui cherchait l'hôtel de Cap Harbor. Son deuxième arrêt est à une boulangerie. Il achète plusieurs gâteaux, ne sachant pas s'ils seraient que tous les deux et se remet en route pour finalement couper le contact devant la maison de sa petite soeur. Boite de gâteaux dans les mains, il sonne à la porte, sourire aux lèvres. « Ma petite soeuuuuuur ! » Même s'ils commencent à vieillir, qu'Emina est loin d'être une enfant ou une adolescente à présent, elle restera toujours la petite soeur de Jaxson. Toujours. Peut importe ce qui arrive. « Je t'ai manqué avoue ! » Son sourire s'élargit encore plus quand il entre dans l'entrée. Il pose délicatement les gâteaux sur une étagère et prends Emina dans ses bras, la serrant le plus fort possible. Bordel, il croyait qu'elle ne rentrerait jamais. « Mon petit coeur .. » qu'il souffle tendrement, avant de rompre se câlin improvisé. « Tu vas bien ? Le voyage s'est bien passé ? Faut que tu me racontes tout ce qui s'est passé là-bas. » Il veut connaître tous les détails. Aucun ne doit passer à la trappe. Il veut savoir comment vive les parisiens, s'ils sont vraiment aussi râleur qu'on le dit ! Est-ce qu'ils ont vraiment des meilleurs plats que ceux américains ? Parce que Jaxson est persuadé qu'un bon hamburger/frites typique d'ici peut battre n'importe quels autres plats. « J'ai même prévue quelques pâtisserie pour rattraper le temps. » Et autant dire que Jaxson bavait déjà rien qu'en y pensant. «  Je suis content que tu sois rentré ! Ta présence me manquait.» Faut dire qu'il a toujours fait en sorte d'être proche de son frères et de ses soeurs, même si avec Calixte, ils avaient eu quelques froids. D'ailleurs, Emina écope d'un magnifique baiser baveux sur sa joue pour avoir eu l'audace de partir méga loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

Re: I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( Ven 7 Juil - 12:26 )

I missed everything from youJ’ai travaillé cette nuit et j’avoue avoir juste envie de dormir. Ne pas profiter de ma journée est inconcevable pour moi c’est sûr. J’ai besoin de faire quelque chose sinon j’ai l’impression que ma vie est trop monotone. C’est pour ça que lorsque je suis rentrée ce matin je suis passée sous la douche, je me suis fait un bon masque pour mon visage adios les boutons de stresses qui apparaissent alors que je ne leur ai rien demandé. Pendant que celui-ci posait je me suis mise à faire de bonnes muffins au cas où je suis invitée quelque part, il faut toujours prévoir trop que pas assez. Petite anecdote, pendant que j’étais en train de faire mes muffins un petit chat grattait à la fenêtre de ma cuisine, il était tellement chou. Du coup je lui ai donné du lait avec de l’eau, je vous jure, j’ai pas pu résister à sa petite bouille trop mignonne. J’avais juste envie de le garder pour moi et lui faire pleins de caresses. Rien qu’à imaginer ça, j’ai juste envie d’en avoir un.  Le mieux c’est d’en avoir un avec de longs poils mais je ne fais pas de discrimination avec les autres chats loin de là, c’est juste que cela on peut les brosser… Je me rappelle quand je lui ai donné l’eau et le lait mélangé il s’est jeté dessus. C’est tellement chou. Puis il est reparti. J’espère qu’il reviendra, à l’avenir peut-être que je devrai acheter des croquettes et du pâté, je vais l’ajouter à ma liste de course.  Bon par contre le simple inconvénient c’est que j’ai dû prendre des gants pour laver la gamelle d’eau n sait jamais si il y reste des poils. Je suis allergique. La poisse. Moi je voudrai bien un chat. Enfin, on va arrêter de rêver. Donc oui j’ai fini de faire mes muffins. Ensuite j’ai enlevé mon masque et après je me suis assoupie, pas ma faute j’étais fatiguée.

C’est ma sonnette qui me réveille en sursaut, qui est le fou qui me réveille comme ça, j’étais bien moi. Je me recoiffe un peu, me regarde vite fait dans un miroir histoire de voir si je suis présentable et quand tout est bon je me dépêche d’ouvrir. Oh. Bah. « Mon grand frèèèèèree ! »  Ça fait tellement un bail que je ne l’ai pas vu. Plus d’un an vous vous rendez compte, je n’ai pas eu de câlin de Jax depuis plus d’un an. C’est monstrueux. Un grand sourire s’étend sur mon visage. Je suis tellement contente de le voir. « Mais oui tu m’as trop manqué, j’espère que je t’ai manqué aussi ! » Je lui tire la langue. Ces petits surnoms m’avaient manqué, sa présence m’avait manqué. C’est horrible d’avoir été si loin de lui depuis si longtemps. « Assis toi, parce que j’ai plein de chose à te raconter. » Je devrai lui dire la vérité sur mon départ mais ça passe vite à la trappe en voyant son grand sourire et l’enthousiasme qu’il a à me voir. « Ah Jaxson Brent vous savez toujours comment me donner le sourire. » J’aime bien donner ton ses prénoms quand je suis sérieuse, ou quand je fais un petit peu de l’ironie ou ce genre de chose. Encore ici, ça me fait rire de l’appeler comme ça. J’ouvre les boîtes et les gâteaux me donnent juste envie de tout manger. « Tu veux lequel ? » Il en a pris beaucoup trop, il va devoir en ramener c’est sûr je mange pas tout ça à moi toute seule. Ma glace au citron est déjà dans le congèle, je peux pas me permettre d’y ajouter des pâtisseries en plus. « Toi aussi tu m’as manqué, quand je pense que je suis partie un an... » Je me rappelle encore comment je leur ai annoncé mon départ. C’était un peu triste même s’ils étaient contents pour moi. Par contre le bisou baveux qu’il me dépose là, je le regarde et je me rends compte que ça m’avait beaucoup trop manqué ces chamailleries. Parce que oui, je lui en fait deux en retour. Il a les joues toutes baveuses. Beurrrkk. « C’est définitif je reste ici. Je serais toujours là à t’embêter. Je ne vais plus te lâcher maintenant. » C’est à la suite de cette phrase que je le serre fort contre moi. « Tu sais je préfère la nourriture américaine, j’ai eu du mal à m’adapter à la nourriture française. On m’a fait goûté tellement de truc. Piouf… J’ai découvert pas mal de saveur, mais franchement, je me sens quand même chez moi ici avec les trucs typiques d’ici. Ohhh ! Et la tour Eiffel !  Elle est énnnoorrrmme ! Je peux même pas te montrer la hauteur tellement elle est énnnoorrmme ! Tu verrais ! Et puis la nuit quand ça scintille de partout c’est magique. » Je suis une vrai gosse. A chaque fois que je raconte ça, je suis toujours émerveillée. Je pourrai me passer la scène un milliard de fois, je ne serais même pas lassée. « Oh et puis les gens sont quand même sympas, il faut juste savoir parler français et t’habituer au fait qu’ils ne soient pas très accueillant. Par contre, dans l’hôpital il parlait Anglais c’était d’une simplicité du coup c’était tooopp ! » Je vous jure je parle trop, mais c’est tellement bien de parler de la France, j’y suis quand même restée longtemps. Et j’ai fait de belle rencontre. Jules par exemple. « Mais y a juste un petit truc qui me manquait là-bas… ma famille... » Je lui fais un énorme sourire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

Re: I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( Jeu 20 Juil - 15:28 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I missed everything from you
EMINA is in da place I missed everything from you ✻ EMINA 1482983567

« Mon grand frèèèèèree ! » Le visage de sa petite sœur rayonne de mille feux. Son sourire lui fait faire de même. Qu’est ce qu’elle lui a manqué. Jaxson a beau avoir passé la trentaine, il reste toujours ce petit garçon de la famille qui se doit de protéger son frère et ses sœurs de l’extérieur. Emina finit rapidement dans ses bras. Le policier avait presque oublié à quel point ce contact lui avait manqué. « Mais oui tu m’as trop manqué, j’espère que je t’ai manqué aussi ! » Il roule des yeux, ses lèvres s’étirent en un sourire taquin. « Pas du tout. » Il avait rêvé plus d’une fois de ce retour de sa petite sœur. A force, il s’était dit qu’elle avait refais sa vie en France et qu’elle devait y être heureuse. Mais il était plus qu’heureux de son retour. Enfin, après plusieurs années, la famille se retrouvait au complet à cap Harbor. Le prochain qui part, désormais, il aura affaire au Hamilton. Il serait capable de le mettre derrière les barreaux pour l’empêcher de prendre la voiture ou un stupide avion. « J’ai même pas pleurer quand t’as pris l’avion. » la vérité, c’est que c’est si, il a pleuré comme une madeleine. « Assis toi, parce que j’ai plein de chose à te raconter. » Et le plus vieux des Hamilton veut absolument tout entendre et tout savoir.« Ah Jaxson Brent vous savez toujours comment me donner le sourire. » Il rigole. Ce n’était pas très compliqué. Ils avaient le même soucis lorsqu’ils se retrouvaient devant de la bouffe. « Heureusement ! » Quel frère serait-il autrement ? « Puis parler tout en mangeant, c’est ce qu’il y a de mieux. Ça évite d’être bourré avec de la bière à la place. » Autrement dit, il est préférable d’avoir un ventre rempli de graisse que d’alcool. « Tu veux lequel ? » Mhm. Il se pince les lèvres. « Je commence avec ça. » Parce qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il a une faim de loup. « Toi aussi tu m’as manqué, quand je pense que je suis partie un an... » Un an … « La plus longue année de ma vie. » qu’il affirme. « C’est définitif je reste ici. Je serais toujours là à t’embêter. Je ne vais plus te lâcher maintenant. » Il hausse un sourcil. Ah ouais ? « Parce que tu pensais sérieusement que j’allais t’autoriser à partir encore une fois ? » Il joue au papa/frère poule, celui qui se veut autoritaire mais ça ne fonctionne absolument pas. « Je préfère que tu m’embête jusqu’à ce que je sois sur mon lit de mort plutôt que de devoir continuer de comprendre comment fonctionne FaceTime. » Une vraie plaie cette application. Elle zoom ait à chaque fois dans ses narines. C’était pas très glamour … «  Comment ça se fait que tu veux pas retourner vivre là-bas ? » Il s’est passé un truc dont il n’est pas, encore, au courant ? Doit-il s’inquiéter ? Si oui, c’est bon, il est proche d’une crise cardiaque. « Tu sais je préfère la nourriture américaine, j’ai eu du mal à m’adapter à la nourriture française. On m’a fait goûté tellement de truc. Piouf… J’ai découvert pas mal de saveur, mais franchement, je me sens quand même chez moi ici avec les trucs typiques d’ici. Ohhh ! Et la tour Eiffel ! Elle est énnnoorrrmme ! Je peux même pas te montrer la hauteur tellement elle est énnnoorrmme ! Tu verrais ! Et puis la nuit quand ça scintille de partout c’est magique. » Il rigole, observe sa sœur du coin de l’œil en dégustant son gâteau. « Oh. Je l’ai vu, la Tour Eiffel. » Qu’il avoue. « Quand tu as appelé et que tu étais au champs de mars, si ma mémoire est bonne. » Jaxson aurait pu lui dire qu’il revenait lui aussi de France, mais peut-être que maintenant n’était pas le moment adéquate. Comment pourrait-il lui expliquer tout ce qu’il s’est passé avec Anya. « Oh et puis les gens sont quand même sympas, il faut juste savoir parler français et t’habituer au fait qu’ils ne soient pas très accueillant. Par contre, dans l’hôpital il parlait Anglais c’était d’une simplicité du coup c’était tooopp ! » Sympa mais pas très accueillants ? Ça donne envie dit donc. « Ça semble parfait tout ce que tu me racontes. »Alors il ne comprends toujours pas pourquoi elle veux s’installer ici. Bien que cela l’apaise. « Mais y a juste un petit truc qui me manquait là-bas… ma famille... » Ow. « Mon bébé … » Oui, un vrai frère poule ce Jaxson. Il se déplace pour pouvoir prendre Emina dans ses bras et déposer un baiser sur son front. « Faut qu’on fasse un repas de famille. Papa et maman seraient tellement contents. » Il le fera ! Il invitera tout le monde la semaine prochaine lors de son jour de repos. « Je crois qu’on a jamais compris pourquoi tu étais partie de la sorte à Paris. Tu n’en avais jamais parlé. C’est venu de nulle part. » Mais Emina avait probablement envie de faire sa propre vie et en allant à Paris, elle pouvait devenir celle qu’elle voulait. « Je pensais que tu fuyais quelque chose, au départ. Tu sais, comme moi à un moment donné. » Quand Anya avait perdu leur enfant, il s’était enfui, n’arrivant pas à le supporter. Il s’était dir que sa petite sœur faisait de même. «  Puis quand j’ai vu que tu étais heureuse là-bas, je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de stresser pour un rien et de me faire des tracas pour vous. » Sauf qu’il y arrive pas totalement. « Bref. J’ai faim. Je pique ce gâteau là.» Et il se sert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

Re: I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( Mer 26 Juil - 19:33 )

I missed everything from youMon frère est toujours le même, vraiment toujours en train de me taquiner. La preuve il vient de me faire le coup du: non tu ne m'as pas manqué alors qu'il n'arrêtait pas de le dire quand on s'appelait. Du coup face à sa réponse je me mets à glousser et je lui fais surtout une petite tape. Non mais oh, j'aime les chamailleries avec Jax mais il y a des limites, c'est pour ça que je lui rends souvent la monnaie de sa pièce telle une gamine en quête de vengeance toute mignonne. Les gens pourraient voir notre relation frère et sœur d'un mauvais œil tellement on peut-être coller comme deux escargots en train de faire quelque chose que je ne veux pas du tout imaginer. Enfin, passons. Jaxson fait genre qu'il a pas pleuré pendant qu'il a pris l'avion alors qu'on sait tous les deux qu'il avait les larmes aux yeux et qu'il les retenait bien plus qu'il ne le veut l'avouer. Je dois avouer que c'était plutôt mignon de sa part. « Tu crois que j'ai pas vu la douche qui menaçait de couler de tes yeux? » Une petite vague avec les sourcils pour le faire sourire et je repense à ce moment avant d'être dans l'avion. Je n'avais pas retenu mes larmes, loin de là, je ne mettais même pas maquillée, j'étais préparée à pleurer pendant un certains temps me disant que cette vie ici est fine. Je ne savais même pas si j'allais revenir, si j'allais encore voir ma famille, mes amis, au final je suis bien de retour. Mais au tout début, j'avais pensé à partir définitivement. Mais me revoilà!

C'est qu'il a l'air d'avoir faim le grand-frère mais je ne lui fais pas remarqué. Je préfère le voir manger et s'en mettre partout, qu'est-ce que je vais faire de lui. C'est à ce moment que je lui dis qu'il m'a manqué, je sais que lui aussi, je suis sa sœur chérie, son bébé d'amour qu'il ne pourra jamais lâché, limite ça pourrait être ma mère qui n'arrive pas à couper le cordon. Le pauvre, je le compare quand même à une femme, notre mère. En tout cas, il me laisse bien entendre qu'il ne me laissera plus jamais partir. Il va prendre le contrôle de ma vie si ça continue. « Tu ne peux rien dire, tu es aussi parti et tu es aussi revenue, donc si je repars, je reviendrai. Pour l'instant en tout cas ce n'est pas dans mes projets.» Je lui tire la langue. Qu'est ce qu'il est protecteur... Mais je l'aime comme ça. «Tu sais, tu devrai peut-être prendre des cours de Facetime, au cas où je repars... » Je le taquine bien sûr, mais ça lui apprendra à ne pas comprendre cette application qui est quand même simple d'après moi... Du coup je reprends vite fait. « C'est juste que t'as de trop grosses mains. » J'aime tellement le taquiner.

Je lui explique comment ça se passait là-bas et tout ce que j'ai vu. Bien sûr que je lui avais montré la Tour Eiffel avec internet je ne pouvais pas le laisser dans l'ignorance alors que c'est vraiment un monument gigantesque et plein de vie avec tous les touristes qui y circulent régulièrement. Et après je lui explique pourquoi je ne veux pas y retourner. Il me manquait ma famille, internet c'est bien mais c'est encore une trop grande barrière à mes besoins physiques de câlin. Comme le bisous que Jax vient de me déposer sur le front qui me fait hausser un énorme sourire respirant la joie. « Un repas de famille énorme! Et je cuisinerai, je ferai tous les trucs français que j'ai appris! Comme ça mon voyage n'aura pas servi à rien. » C'est vrai je suis partie comme une fusée, un peu du jour au lendemain et j'ai expliqué sans réellement expliqué mon départ, ça devait être flou pour eux... les pauvres. Ils ont quand même accepté, ils me font vraiment trop confiance, s'ils savaient... Jaxson me fait vite remarqué mon départ soudain ce à quoi je réponds rapidement: «  C'est vrai que c'était rapide et je pense que c'était inattendu pour vous. » Je m'en veux de leur cacher tout ça. Maintenant, il y a que ma meilleure amie qui le sait... J'ai eu tellement de mal à lui dire. La pauvre, elle a été surprise et je n'imagine pas la réaction de mon grand-frère quant il l'apprendra. C'est justement quand il me dit qu'il croyait que je fuyais quelque chose que je détourne mon regard et prend ce qu'il avait ramené. Il me connait trop bien.  « Peut-être que je fuyais quelque chose, c'est vrai. » Jax a eu une passe comme ça où il a fuit ses problèmes et je suppose que j'ai fait pareil. Enfin il n'y a pas à supposer c'est sûr. Il a eu peur pour moi et malgré tout, il m'a vu heureuse après. Le pire c'est qu'il s'est fait un sang d'encre mais pas pour rien... même s'il croit le contraire j'ai réellement fuit. « Tu as peut-être eu raison de stresser tu sais. J'ai menti sur mon départ et pourtant il y a que Mia ma meilleure amie qui le sait depuis quelques jours. » Ça sort comme ça, je débite sans m'arrêter. C'est que j'avais besoin de le sortir. « Ça fait plus d'un an que je garde ça et j'ose enfin t'avouer que j'ai menti ça fait déjà un petit poids en moins mais c’était pour votre bien...» Surtout pour ne pas dire ce qu'il s'est passé, pour ne pas m'humilier et avoir honte, pour ne pas avoir la colère de Jax sur le dos qui voudra tuer tout le monde sans exception. Le pauvre,si un jour il le sait il va finir fou.
« T'as l'air d'avoir faim, tu devrai tout manger! Je peux encore trouver de la glace, c'est même sûr, j'ai ma réserve comme d'habitude! » C'est vrai que je dois avoir 4 boîtes de glaces dans mon congélateur, la passion c'est pour toute une vie. «Et toi alors ? Qu'est-ce qui s'est passé depuis mon départ précipitée? Je suis sûre que tu as des choses à me raconter, des choses croustillantes aussi! Je veux tout savoiiirr! » Je suis une vraie gamine, mais j'aime vraiment quand Jax me raconte sa petite vie. Il s'est passé tellement de chose pour lui que je me demande si ça sera des nouvelles positives ou négatives. « Ne me dis pas que mon départ t'as fait fuir je ne sais où, parce que si c'est le cas t'aurais pu ramener un cadeau quand même... » En réalité je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait. Mais j'aime bien blaguer sur ce qu'il fait. Il est tellement imprévisible des fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

Re: I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( Ven 25 Aoû - 17:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I missed everything from you
EMINA is in da place I missed everything from you ✻ EMINA 1482983567

Sa petite sœur ! Enfin, elle est là. De retour parmi eux. De retour en ville. De retour dans sa vie. Il n'aurait pu rêver mieux en ce moment que la présence de cette dernière de nouveau auprès de lui. « Tu crois que j'ai pas vu la douche qui menaçait de couler de tes yeux? » Quoi ? Mais n'importe quoi. « N'importe quoi. » Il a juste quelques étincelles de larmes mais pas une douche complète. « C'est à cause de mon haleine, elle me pique à mort les yeux. J'aurais du éviter l'ail ce midi. » C'est une très bonne répartie qu'il vient de trouver. Suffisante, il semblerait, pour pouvoir continuer la conversation. Emina avait quitté sa vie pendant un an. En tout cas, peut-être pas de façon officielle, mais il avait vécut se départ assez difficilement. Il avait toujours cru, naïvement, qu'ils seraient toujours tous ensemble dans cette ville et que jamais l'un d'entre eux ne partiraient de cet endroit. « Tu ne peux rien dire, tu es aussi parti et tu es aussi revenue, donc si je repars, je reviendrai. Pour l'instant en tout cas ce n'est pas dans mes projets.» Il sourit. « Pas faux. » Il avait eu besoin d'un break et il avait parfois tendance à l'oublier. Mais il y avait toujours quelqu'un pour lui rappeler ces passages nuageux et tumultueux de sa vie. « Et j'espère bien que tu ne comptes pas repartir de sitôt. Mon petit cœur ne l'accepterait pas. » Quoi qu'il serait bien forcé de s'y faire. Emina est désormais une grande fille et doit faire son propre chemin. C'est parfois difficile de l'accepter. Il n'y arrive pas. Il a toujours l'impression, quand il se retrouve en famille, d'être encore celui qui doit manager tout le beau monde. «Tu sais, tu devrai peut-être prendre des cours de Facetime, au cas où je repars... » Ca existe ? Il grimace. « Pourquoi t'utilises pas le truc avec la caméra sur l'ordi. Je sais faire ça, moi ! » Parce que Facetime, ça fonctionne jamais. Et, quand ça fonctionne, les personnes ont toujours le droit de voir ses narines en gros plans. Bref, y'a rien de très glamour. Puis les écrans tactiles et lui, ça fait un peu deux. « C'est juste que t'as de trop grosses mains. »  Il les regarde. « Ah ouais, tu trouves ? » Dommage. Lui qui voulait des mains belles et petites, c'était raté.

« Un repas de famille énorme! Et je cuisinerai, je ferai tous les trucs français que j'ai appris! Comme ça mon voyage n'aura pas servi à rien. » Tout ceci lui donne déjà l'eau à la bouche. « Je ramène la mauvaise bouffe. J'suis plus rien sans bière, pizza et chips maintenant. » Il appuie sur son ventre. « Faut bien entretenir tout ça. » Non, il n'a pas honte à dire qu'il a pris un peu de poids. «  C'est vrai que c'était rapide et je pense que c'était inattendu pour vous. » Il acquiesce. « C'est le cas de le dire. » Il n'a même pas eu le temps de dire un mot qu'il se retrouvait à faire un câlin à sa sœur à l'Aéroport pour son départ. Ça lui laissait un gout amer d'ailleurs. Comme si, dans le fond, il sentait que quelque chose clochait mais qu'il ne savait pas quoi. « Peut-être que je fuyais quelque chose, c'est vrai. »  Pardon ? « Faut que tu m'expliques là ... » Parce que ça commence à l'inquiéter un peu beaucoup trop cette histoire et ce secret. « Tu as peut-être eu raison de stresser tu sais. J'ai menti sur mon départ et pourtant il y a que Mia ma meilleure amie qui le sait depuis quelques jours. » Que ... ? « T'étais enceinte ??! » C'est la seul chose qu'il voit. « Pourquoi tu m'en as pas parlé. J'aurais pu t'aider ! » Il l'aurait même fait avec plaisir. Emina est sa soeur, pas une personne quelconque. « Ça fait plus d'un an que je garde ça et j'ose enfin t'avouer que j'ai menti ça fait déjà un petit poids en moins mais c’était pour votre bien...» Ouais mais ... « Ca me dit toujours pas ce qui t'as poussé à quitter la ville. » Il prends les mains d'Emina entre les siennes. Il est prêt à écouter. « T'as l'air d'avoir faim, tu devrai tout manger! Je peux encore trouver de la glace, c'est même sûr, j'ai ma réserve comme d'habitude! » Il hoche la tête négativement. « J'ai plus faim. » Et elle ne changera pas la conversation de la sorte aussi facilement. «Et toi alors ? Qu'est-ce qui s'est passé depuis mon départ précipitée? Je suis sûre que tu as des choses à me raconter, des choses croustillantes aussi! Je veux tout savoiiirr! » Rhaaa. « Je te raconte si tu me racontes. » Parce que oui, lui aussi à des choses à dire. « Ne me dis pas que mon départ t'as fait fuir je ne sais où, parce que si c'est le cas t'aurais pu ramener un cadeau quand même... » Il secoue la tête. « Non. J'ai juste dû aller faire un tour à Paris ... J'en reviens seulement. » Et Jaxson sent déjà le savon qu'elle va lui passer pour ne pas l'avoir prévenu. « Ecoutes, Em' ... Je sais pas ce qu'il sait passé et je crois pas que tu sois prête à me le dire. Mais s'il te plait ... Jure moi qu'on t'a pas violée. » Il ne supporterait pas que quelqu'un est pu salir sa sœur de la sorte. Il retrouverait ce gars, lui pourrirait la vie et l'étranglerai surement. « Et je te jurerais pas. Je te jure. Tu peux me faire confiance, tu le sais ça ? » Il se rapproche la dernière de la famille, la prends dans ses bras et dépose un baiser dans sa chevelure caramélisée. « Je suis désolée ... » Il aurait du être là quand ça n'allait pas. Il aurait du le voir. Il aurait du la faire parler. « Tu sais quoi ? Pour te changer les idées, je t'emmène à la fête foraine ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

Re: I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( Sam 30 Sep - 21:01 )

I missed everything from youMon grand-frère c’est un peu toute ma vie. Il m’a toujours protégé et encore aujourd’hui, je suis limite comme sa petite fille. Je l’aime tellement. Il me couve comme une gamine et j’adore ça, j’adore être une petite fille et pourtant des fois je me dis qu’il faudrait que je murisse peut-être un peu plus. L’innocence est pourtant un avantage des fois. Sans aucun doute je suis quelqu’un d’important pour Jaxson, mon départ l’a bouleversé, même s’il garde sa fierté. « Ah ouais t’es sûr que c’est à cause de ton haleine, je t’ai pas plutôt mis un doigt dans l’œil. » Je me mets à rire. Rire avec mon frère en vrai, en l’ayant en face de moi, c’est vraiment la meilleure chose. Il m’a tellement manqué. Notre complicité m’a manqué et ses bêtises aussi, oh parce que oui, il trouve toujours un truc pour me faire rire. C’est aussi pour ça que je ne compte pas repartir, nos moments tous les deux sont importants et pour rien au monde je perdrai contact avec Jaxson. « Comment tu peux encore croire que je vais repartir alors que ne plus te voir au moins une fois par semaine, même en coup de vent ça me manquait. » Oh que oui, il m’avait manqué, je le répète sans doute mais il faut qu’il sache qu’il m’a manqué. C’était le premier à me venir en tête quand je pensais à ma famille, même si les autres arrivaient ensuite, Jax est toujours le premier. C’est même lui que j’appelai en Facetime avec toute la famille autour des fois, mais qu’est ce qu’il avait du mal à utiliser l’application, c’était hilarant. J’utilisais la simplicité, je l’appelai de partout avec mon portable et comme ça peu importe l’heure j’étais là. Pendant mes pauses je l’appelai un coup de temps en temps mais ce qui est sûr c’est qu’on se parlait une fois par semaine minimum, pour ne pas dire tous les jours. « Parce que l’ordinateur je ne peux pas l’emmener partout avec moi, tu m’auras moins vu et on aurait moins pu se parler, t’aurais préféré ? »  Je sais qu’il va répondre négativement mais c’est juste pour l’embêter un petit peu. Il est vraiment nul en technologie, des fois il me fait même rire à ne pas comprendre comment ça marche. « Mais non tu n’as pas de grosses mains, je te taquine voyons. T’es pas tout seul à aimer taquiner les gens. » Je sourie, mon grand frère chéri, ah je l’aime.

« De la mal bouffe ? Tu rêves toi, tu vas manger ce que je vais faire. Je peux très bien te faire une pizza maison, elles sont meilleures. »  Depuis quand on mange autre chose que ce que je fais. Franchement là Jax, tu vas t’en prendre plein la tête. « Sinon tu mangeras liquide, à la bière » Je lui tire la langue. Le sujet de mon départ est plutôt difficile à énoncer, pourtant j’en parle comme ça, naturellement. Je sais que je leur ai fait un peu de peine en partant, mais j’avais bien une raison, inconnue pour eux mais j’en avais bien une. Je dis vaguement que j’ai menti sur mon départ et je vois déjà Jax paniquer. Oh que oui, il est déjà en stresse intense, heureusement j’essaie de détendre l’atmosphère en riant à sa remarque. « Non mais t’as vraiment cru que j’étais enceinte. J’aurai pu te le dire quand même ça, ça se trouve j’aurai même pu avoir un petit-ami, tu l’auras tué parce qu’il m’aura fait un petit bébé ? » Déjà, juste pour ça, il l’aurait tué, alors pour ce que je devrai lui raconter je n’imagine même pas ce qu’il aurait fait. Bien sûr Jax insiste mais j’évite le sujet assez rapidement, bien sûr ça ne marche qu’à moitié mais ça marche quand même. Finalement je lui demande, lui, ce qu’il a fait. « T’as vraiment été à Paris !? Sans me le dire ? Alors qu’on aurait pu se voir j’imagine ! Pourquoi tu y es allé ? Tu me caches des choses toi… ! » Je lui fais un haussement de sourcil. Je n’aime pas quand il me cache des choses importantes, j’ai l’impression qu’une bombe va bientôt tomber sur moi comme moi je vais balancer d’ici quelques heures ça se trouve. Soudainement je m’inquiète un peu sur ce qu’il va se passer. Mais Jax me connait et me rassure assez rapidement sauf que la fin de sa phrase me rassure un peu moins. « Jaxson… je ne sais pas réellement ce qu’il s’est passé, mais c’est vrai, j’ai … quelques conneries à mon actif … » Oh non je ne vais pas développer tout de suite, je vais le laisser penser et le faire imaginer des tas de trucs horribles pour que ce que j’ai fait ne sois pas trop catastrophique. La réaction de Mia a été généreuse et adorable par contre Jaxson est une toute autre personne et sa réaction risque de moins être amical. C’est même sûr. « Je sais que je peux te faire confiance mais je sais aussi que tu vas t’attirer des ennuis.. » Sous entendu qu’il va aller se battre avec pas mal de monde. Il me prend dans ses bras, me fait un bisou sur le front et franchement ça me fait un bien fou, je décompresse d’un seul coup. Ah mon frère, c’est magnifique. « Je suis désolée de devoir te causer des inquiétudes comme ça… » Je le suis vraiment, je me sens salie et coupable. Lui faire vivre tout ça, quand il le saura il sera hystérique c’est une certitude. « La fête foraine !? T’es sérieux !? MAIS OUIIIII !!!!! » Je saute de joie, je cours vers ma chambre, je me change vite fait, je me coiffe, me maquille. Je suis folle, complètement folle, j’aime tellement la fête foraine. Je prends mon manteau et des chaussures. « T’es prêt ? On pourra acheter des gaufres ou des chichis ou les deux ? » Non je ne me souviens pas de ce qu’on parlait avant, mais je suis tellement contente. « Tu veux conduire ou je conduis ? On prend ma voiture ou la tienne ? » Je suis un moulin à parole. Avant de partir je saute dans les bras de mon frère et lui chuchote. «  Merci Jax, t’es le meilleur . » C’est vraiment le meilleur des grands frères. Il sait comment détendre l’atmosphère lui. On sort finalement, let’s go à la fête foraine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

Re: I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( Sam 14 Oct - 20:00 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I missed everything from you
EMINA is in da place I missed everything from you ✻ EMINA 1482983567

Sa soeur, c'était comme son propre bébé, à Jaxson. C'était son tout. Alors, oui, il est plus qu'heureux de la retrouver après un an de séparation forcée. Tellement heureux qu'il a quelque peu la larme à l'oeil. « Ah ouais t’es sûr que c’est à cause de ton haleine, je t’ai pas plutôt mis un doigt dans l’œil. » Il laissé échapper un rire enfantin. Ça aurait pu, oui. « Oh, ça va ! J'ai le droit d'être content. » Puis, Emina devrait être reconnaissante de cette apparition quelque peu atypique d'amour. C'est pas tous les jours que Jaxson pleure de joie. « Comment tu peux encore croire que je vais repartir alors que ne plus te voir au moins une fois par semaine, même en coup de vent ça me manquait. » Hoaw. Il a besoin d'un câlin, tout de suite. « Tu me manquais affreusement aussi. Viens là. » Le brun l'attire auprès d'elle et la serre, l'empêchant de pouvoir couper court à ce contact qu'il apprécie tant. « C'était plus facile quand tu étais bébé, tu tenais parfaitement dans mes bras. » Là, il se retrouve avec ses cheveux dans le nez, ça lui gratte un peu, d'ailleurs. Néanmoins, il aime aussi la relation qu'ils ont construit. C'est parfois rare de voir autant d'affinites entre une soeur et un frère. Ils ne se lâchaient jamais. Ils utilisaient leur temps libre pour se voir et à s'appeler. Même si sur ce dernier point, le Hamilton devait se remettre à la page. « Parce que l’ordinateur je ne peux pas l’emmener partout avec moi, tu m’auras moins vu et on aurait moins pu se parler, t’aurais préféré ? » Oh. Mon. Dieu. « NON. » qu'il s'exclame. Ça aurait été trop dure à supporter. « Non. C'était bien comme ça. » Il aurait finit par faire une dépression autrement. « Mais non tu n’as pas de grosses mains, je te taquine voyons. T’es pas tout seul à aimer taquiner les gens. » Eh ! « Les francais t'ont changé ... » Gosh. Elle y mettra plus jamais un pied. « T'étais pas taquine avant. je suis déçu. Je pensais être le rigolo de la famille. » ou pas.

« De la mal bouffe ? Tu rêves toi, tu vas manger ce que je vais faire. Je peux très bien te faire une pizza maison, elles sont meilleures. » Il glousse. Elle sait très bien que Jaxson est un égout vivant. Il mange tout et n'importe quoi. « Tu veux que je prenne encore du ventre toi. » Mais ça vaut le coup si c'est pour de la bouffe. « Sinon tu mangeras liquide, à la bière » Oh, c'est pas du tout dérangeant. « C'est pas mal non plus comme programme. » La biere, il dit jamais non. C'est genre sa boisson favorite. Est-ce qu'on peut qualifier la bière d'alcool ? Non ... Bien sûr que non. Ce sujet aurait pu l'inquiéter. Néanmoins, c'est un autre qui le fait. Sa soeur vient de lui avouer avoir fui l'amerique à cause de quelque chose, de quelqu'un. Jaxson reste sur les fesses. Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? « Non mais t’as vraiment cru que j’étais enceinte. J’aurai pu te le dire quand même ça, ça se trouve j’aurai même pu avoir un petit-ami, tu l’auras tué parce qu’il m’aura fait un petit bébé ? » Eh. Il est pas un tueur. « Non. Mais je lui aurais posé des questions. » Une sorte d'interrogatoire privée. Puis il aurait verifié le casier judiciaire. « Tu m'aurais présenté ton petit-ami avant de m'annoncer que tu étais enceinte ... Non ? » C'est plus dans la logique des choses. « Donc tu n'es pas tombé enceinte ? » C'est triste. Il aimerait bien etre tonton. Tonton Jax, ça envoie du lourd. D'ailleurs, devait-il lui annoncer qu'Anya etait enceinte et qu'il l'avait rejoint à Paris ? « T’as vraiment été à Paris !? Sans me le dire ? Alors qu’on aurait pu se voir j’imagine ! Pourquoi tu y es allé ? Tu me caches des choses toi… ! » Oh, calme. Il va tout expliqué. « J'en reviens juste. J'ai atterri dans la nuit. » Pour le reste ... « Au début, c'était pour une mission pour le boulot. Et j'ai découvert qu'on m'avait piégé quand tu prenais l'avion pour revenir. » La rencontre n'avait pas pu être possible, sinon, bien-sûr qu'il l'aurait fait. « Puis, j'ai pas visité de ouf. » Il était resté dans la chambre d'hotel, à tenter de recoller les morceaux avec qu à Anya enceinte, qui venait de se séparer de son copain. « Je ne cache rien. » qu'il finit par dire, petit sourire sur les lèvres. Il ne dit juste pas tout Parce qu'il ne sait pas encore comment tout le monde va réagir. Lui-même a encore quelques doutes. Mais tout ceci ne lui dit pas ce qu'il s'est passé pour Emina. Il a besoin de comprendre. « Jaxson… je ne sais pas réellement ce qu’il s’est passé, mais c’est vrai, j’ai … quelques conneries à mon actif … » Il panique. Intérieurement, il prie pour que ces conneries dont elle parle ne soient pas si grave. « Je sais que je peux te faire confiance mais je sais aussi que tu vas t’attirer des ennuis.. » Mais c'est pas grave ça ! « Em' ... » C'est pas le genre de chose à lui dire. Mais il a conscience qu'elle n'est pas prête à en parler. Il va attendre. Mais il va aussi mener sa propre enquête. Mike est possiblement au courant ? « Je suis désolée de devoir te causer des inquiétudes comme ça… » Mouais. « Tu veux que je devienne chauve avant l'heure. J'ai compris. » Un peu d'humour, c'est toujours bon pour détendre l'atmosphère. Changer d'environnement aussi. « La fête foraine !? T’es sérieux !? MAIS OUIIIII !!!!! » Emina lui saute dans les bras. Apparemment, elle aime cette idée. « Je savais que ça allait te plaire ! » Il la connait sa soeur, comme jamais. Et il est content de la voir courir dans tous les sens juste pour pouvoir bouger. Il range un peu ce qu'ils ont sortie pendant ce temps, histoire de s'occuper. « T’es prêt ? On pourra acheter des gaufres ou des chichis ou les deux ? » Tout ce qu'elle veut. « Comme tu le sens. » Il mange de tout. « Mais je préfère quand même les beignets fourrés. » Il dit ça, il dit rien. « Tu veux conduire ou je conduis ? On prend ma voiture ou la tienne ? » Il est venu en moto, alors se sera plus simple avec sa voiture, surtout qu'il n'a qu'un seul casque de protection. « La tienne et je conduis. » Il peut pas souvent le faire avec sa coéquipière. « Merci Jax, t’es le meilleur . » Il serre sa petite soeur dans ses bras. « C'est Mike qui va être jaloux quand je vais lui dire. » S'il est meilleur que son jumeau, c'est quand même grave.

Les lumières et les attractions les mettent tout de suite dans l'ambiance. Jaxson a toujours bien aimé les fêtes foraine, un peu moins les jeux à sensations qu'on l'obligeait à faire. Ils se sont achetés une barbe à papa multicolore et la mange tranquillement tout en marchant dans les rues bondées. « Tu veux que je te gagne un doudou ? » Éclater des ballons grâce à un pistolet, Ca le connais, ça devrait le faire. « D'ailleurs, je veux pas t'inquieter, mais ... Tu sais ce qu'il se passe avec Mike en ce moment ? » Les deux sont proches comme jamais, peut-être qu'Emina en sait plus que lui ? Ou peut-être ne sait-elle pas grand chose ? « On ira le voir ensemble demain, si ça te dis ? Il est à l'hôpital. Accident de moto ... » Enfin, y'a quelque chose en plus et Jaxson va le découvrir aussi. Les secrets de famille, il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

Re: I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( Sam 18 Nov - 21:24 )

I missed everything from youMon frère un petit sentimental dans l'âme finalement. Bon qu'avec les personnes qu'il aime mais c'est déjà ça. Il cache bien son petit jeu. Mais vous voyez sa petite bouille, ses yeux tout bleu comme les miens, oui c'est de famille, ah non, Mike a les yeux bleus. "Mais oui tu as le droit d'être content mon grand frère chéri!" Je lui dis en lui tirant les joues. Il a vraiment peur que je reparte. Je lui ai tellement manqué, je crois que je ne le dirai jamais assez. Les câlins qu'il me fait sont incroyablement réconfortants. Ils m'ont manqué aussi. C'est paisible et j'ai l'impression d'être un vrai bébé, une gamine en quête d'affection, même si je n'en manque pas j'avoue. "Est-ce que tu sous entends que j'ai grossi? " Je dis d'une petite voix alors qu'il venait de me dire qu'il ne pouvait plus me prendre dans ses bras comme quand j'étais bébé. C'est normal d'ailleurs, j'ai grandi depuis. Mais je fais comme si j'étais touchée pour qu'il s'excuse tel un grand frère qui aime sa petite sœur. En vrai j'adore ce genre de situation, mais je me cache bien de lui dire. On ne peut pas se lâcher, on est comme ça, toujours le besoin de rester ensemble et de savoir comment va l'autre. Normalement c'est normal, mais je pense qu'on dépasse un peu la normalité, on pourrait même nous dire qu'on est trop proche l'un de l'autre et que ça pourrait nuire à des relations avec autrui. Mais franchement, qu'est ce qu'on s'en fiche, si on est comme ça c'est que ça nous dérange pas. Bien sûr que se parler à travers un portable n'est pas très agréable mais pourtant on a survécu, même si ça déplaisait à Jax qui me le fait bien comprendre. Ce qui me laisse même avec une petite touche d'humour qui le surprend. Bah quoi? J'ai pas le droit d'être taquine moi aussi. " Le changement c'est bien. Tu peux réapprendre à me connaître si tu trouves que j'ai trop changé." Je lui tire la langue comme j'aime le faire. Je ne sais pas si la France m'a changé mais ce qui est sûr c'est que j'ai trouvé une certaine autonomie et indépendance que j'avais un peu moins ici avec la famille autour. Malgré tout, j'aime être chouchoutée et accompagnée par ma famille. "Si tu veux on peut faire un duo de taquinerie... Comme ça je te vole pas la vedette mais on devient un groupe encore plus fort! Comme un groupe de musique." J'aime les idées farfelus, un peu enfantines, j'aime être gamine. Je trouve ça plutôt drôle et surtout très amusant.
La France vient bien vite dans la conversation et bien sur on commence par la bouffe. "Grossir ? Toi? Pff... Peu importe que tu grossisses ou quoi, tu as toujours ce charisme et cette beauté qui fait tombé tout le monde. J'aurai pas été ta soeur, j'aurai au moins voulu être ton amie." Un grand sourire longe mon visage.  Je sais que si je n'étais pas la soeur de Jax, je ne l'aurai sans doute jamais vu, mais on va dire que peut-être serait-il venu vers moi pour que je l'aide à je ne sais quoi. Qui sait? Dans un monde parallèle. "Je ne te laisserai pas manger liquide, surtout à la bière, à l'eau pourquoi pas, mais à la bière... A force tu vas tituber et tu vas devenir une serpillière tellement tu tiendras pas debout." Ma comparaison est très drôle, j'avoue. Imaginer mon frère en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est plutôt pas mal, et je ne me retiens pas pour rire de plus belle.
Finalement je balance un petit peu la raison de mon départ, juste pour lui prévenir que j'avais menti. Et monsieur paique et croit que j'étais enceinte, quand il saura que c'est pire que ça... Il est pas au bout de ses surprises. "Un vrai interrogatoire de policier ouais. Je préviendrai mon futur petit ami inconnu de tout le monde pour l'instant de se méfier de mon grand-frère totalement barge." Oh oui, il faudra prévenir sinon mon futur transpirera tellement il a peur, pas très sexy j'avoue. " Déjà faudrait que j'ai un petit ami ce qui est n'est pas gagné. Et ensuite bien sûr que je vous le présenterai avant de faire un bébé avec lui. Déjà pour avoir un bébé avec quelqu'un je veux au moins être avec lui depuis plus d'un an, même plus de deux ans. On sait jamais ce qu'il peut se passer. J'ai pas envie d'être seule à m'occuper d'un petit boutchou. Donc non je n'étais pas enceinte, désolée de te décevoir." Bien sûr que je veux des enfants. Mais on va dire que ce n'est pas à l'ordre du jour. Je vais pas faire l'amour avec un type que je connais pas et qui cherche juste à ce faire plaisir juste pour avoir un enfant. "Et puis ça se trouve j'adopterai, tu sais pas." Oui j'avais eu cette idée, pour aider des enfants dans les orphelinats et construire une famille avec eux. Mais je me suis vite rendue compte que je préférai quand même que ça soit mon enfant à moi, biologiquement je parle.
"Donc t'as été en France, sans moi, sans visité sans rien. Je me demande ce que tu as pu faire là-bas quand même... est-ce que je dois te croire sur le fait que tu n'es rien fait là-bas je me le demande..." Je ne pousse pas très loin cette discussion après tout il n'a pas poussé non plus de trop sur mon départ en France alors je vais faire de même. Par contre ma curiosité fait des siennes, un millard de questions dans ma tête. Malgré tout, je lui parle quand même un peu de mon départ. Il faut bien que je commence quelque part. Qu'il sache qu'il s'est passé quelque chose. Mais c'est tellement dur à exprimer, que je tourne un peu autour du pot. Lorsqu'il m'appelle par mon surnom je menace de m'écrouler en pleure mais je garde la tête froide et reste tranquille. "Arrête j'aime beaucoup trop tes cheveux pour vouloir que tu deviennes chauves." Je lui dis en lui caressant les cheveux. Malgré tout je vois bien qu'il ne me brusque pas et pour cause il veut m'emmener à la fête forraine. Je suis complètement hystérique. J'aime tellement la fête forraine. Il me connait bien mon Jax. "On achète tout au pire, comme ça on a de la variété." Oui parce que j'aime manger à la fête forraine, c'est beaucoup mieux. Je hoche la tête positivemen lorsqu'il dit qu'il va conduie ma voiture. Un long câlin s'en suit. "Dis le pas à Mike, c'est un secret entre toi et moi. Mais tu sais Mike je l'aime aussi beauuccouupp!" Oh oui Mike je l'aime bien, c'est mon frère jumeau quand même. Il y a le lien de frère jumeau qui existe entre nous, mon petit Myki à moi!
Arrivée à la fête forraine, mes yeux divaguent entre toutes ces lumières, ces attractions et mon nez sent les différentes odeurs alléchantes. Ah j'adore, je sautille de joie comme une gamine ce qui me vaut des regards inisistants, même pas on peut être content ici. "OH OUI UN DOUDOU!! Je vais le mettre dans ma collection." J'ai pas mal de peluche chez moi, un peu partout, dû au nombre de fois où on va à la fête forraine et je ramène à chaque fois un nounours. Puis le sujet tourne vers Mike et je reste sur mes gardes. "Qu'est-ce qu'il se passe avec Mike?" L'iquiétude s'entend dans ma voix. Je m'attends à tout et n'importe quoi. "ACCIDENT DE MOTO!! Jax! Il s'est passé quoi? J'étais pas au courant! On m'a rien dit! Il va bien? Il a rien? Mon petit Mike! IL EST PAS DANS LE COMA HEIN? JAX! Qu'est ce qui se passe? Mike me dit pas tout depuis que je suis partie en France, on est toujours aussi proche mais bon y a de la distance quand même. S'il te plaît Jaxson dit moi que Mikey va bien, qu'il va pas mourir." Je suis au bord de la crise de panique. Mon jumeau est à l'hôpital et j'étais pas au courant? Comment ça se fait? Un message qui n'est pas passé? Je suis totalement inquiète. Les larmes filent sur mes joues, j'ai tellement peur. "J'imagine qu'on ne peut pas aller à l'hôpital maintenant..." J'en suis même sûre, les visites ne sont pas possible à cette heure là et il doit sans doute dormir. "Comment ça se fait que je ne savais pas Jax...? Je comprends pas... Explique moi."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

Re: I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( Mer 29 Nov - 14:50 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I missed everything from you
EMINA is in da place I missed everything from you ✻ EMINA 1482983567

"Mais oui tu as le droit d'être content mon grand frère chéri!" Fort bien ! Car c'est le cas et il n'est pas sûr de pouvoir retirer ce sourire débile de ses lèvres. Sa famille est enfin réunie comme elle le devait et il interdit quiconque de lui gâcher ce moment. "Est-ce que tu sous entends que j'ai grossi? " Quoi ? Non ! Jamais. « Tu es belle comme un coeur, Em' ! » Et il ne l'a jamais trouvé moche, de toute façon. Elle dégageait une autre allure. Elle était différente des autres. Elle était intelligente. Il ne comprends même pas comment c'est possible qu'elle ne lui ait jamais présenté quelqu'un. Ça ne devrait pas tarder. Il y a bien un homme dans son entourage qui craque pour ses pommettes et son corps de déesse. Jaxson en est certain. " Le changement c'est bien. Tu peux réapprendre à me connaître si tu trouves que j'ai trop changé." Il fait la moue, replace une mèche de cheveux à Emina qui se baladait sur son visage d'ange. « Si tu as changé, ça ne peut qu'être en bien. » Il ne voit pas ce qui aurait pu lui causer du tort en France. Les gens sont civilisés là-bas. Puis leur culture ressemble à la leur, en quelque sorte. Bon, par contre, depuis quand elle faisait dans l'humour ? C'était son petit truc à lui, ça. "Si tu veux on peut faire un duo de taquinerie... Comme ça je te vole pas la vedette mais on devient un groupe encore plus fort! Comme un groupe de musique." Whut. Non. « Tu me volera quand même la vedette, non mais ! » Le monde est injuste. Ou cruel. Ou les deux en même temps. Surtout quand Jaxson a eu la bonne idée de ramener des gâteaux en tout genre et qu'il sait d'avance qu'il ne pourra pas vraiment trop craquer. C'est qu'il vieillit et que son métabolisme élimine difficilement les sucreries désormais. Il n'a pas non plus le courage de bouger plus à la salle de sport. Son petit ventre commence peu à peu à grossir maintenant. "Grossir ? Toi? Pff... Peu importe que tu grossisses ou quoi, tu as toujours ce charisme et cette beauté qui fait tombé tout le monde. J'aurai pas été ta soeur, j'aurai au moins voulu être ton amie." Mais ! C'est trop mignon. Jaxson est ému. « Je m'en fou un peu d'avoir des kilos en trop. Mais pour le boulot, c'est quand même mieux de pas les avoir. » Il doit encore courir, sauter, ramper. Bref, faire tout plein de chose qui parfois deviennent difficile pour lui. Son genou déjà bien endommagés le faisant ralentir sur beaucoup de chose. Et il est hors de question que sa condition physique fasse du tort à qui que se soit. "Je ne te laisserai pas manger liquide, surtout à la bière, à l'eau pourquoi pas, mais à la bière... A force tu vas tituber et tu vas devenir une serpillière tellement tu tiendras pas debout." Ok. C'est bon. Elle a raison. Ca le fait même éclater de rire. « Je pense quand même qu'avec une ou deux bières, je ne tituberai pas. » Son corps est habitué à ce breuvage. "Un vrai interrogatoire de policier ouais. Je préviendrai mon futur petit ami inconnu de tout le monde pour l'instant de se méfier de mon grand-frère totalement barge." Il roule des yeux. « Je ne suis pas barge. » Premier point très important à clarifier. « Ensuite, c'est normal qu'il passe par un interrogatoire. Il faut que je sache si c'est un bon gars ou non.  » S'il est mauvais, il finira direct à la porte, avec un jolie coup de pied aux fesses. « Et sache que j'ai hâte de rencontrer ton futur petit ami inconnu. » Il lui offre un sourire. Qui sait, peut-être qu'il n'est pas inconnu à ses yeux ? Juste à celui de sa famille. « Prends pas un français par contre. J'ai pas envie que tu partes en exil après parce qu'il aura le mal du pays. » C'est bon. C'était son dernier conseil et avis. " Déjà faudrait que j'ai un petit ami ce qui est n'est pas gagné. Et ensuite bien sûr que je vous le présenterai avant de faire un bébé avec lui. Déjà pour avoir un bébé avec quelqu'un je veux au moins être avec lui depuis plus d'un an, même plus de deux ans. On sait jamais ce qu'il peut se passer. J'ai pas envie d'être seule à m'occuper d'un petit boutchou. Donc non je n'étais pas enceinte, désolée de te décevoir." Eh, il est pas déçu. « Je compte bien être le premier papa de la famille. Et ne te dénigre pas. T'es belle, Em'. Je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied très bientôt. » Si elle le veut, Jaxson peut lui présenter quelques collègues de bureau fort bien sympathique et plutôt beau-gosse. "Et puis ça se trouve j'adopterai, tu sais pas." Mhm ... Mouais. Il est pas trop pour ça. « Non, je pense que toutes les femmes veulent leur propre enfant. » Bien qu'il comprend que voir d'autres enfants dans la misère et sans famille attriste comme jamais. Peut-être qu'il adoptera aussi, un jour. Plus tard. Quand il aura eu ses propres enfants. Jaxson rêve d'une immense famille. "Donc t'as été en France, sans moi, sans visité sans rien. Je me demande ce que tu as pu faire là-bas quand même... est-ce que je dois te croire sur le fait que tu n'es rien fait là-bas je me le demande..." Il arrive à contrôler ses joues de rosir légèrement. « Je t'expliquerai plus tard ... D'accord ? » Surtout que l'histoire est un peu compliqué. « C'était pour une mission. » Emina ne devait savoir que cela pour le moment. Une mission qui consistait, au final, à le rabibocher avec Anya. Si lui a ses propres secrets, Emina en a aussi de son côté. Il lui fait un faveur et lui laisse du temps pour tout lui expliquer. Il espère qu'elle l'utilisera à bon escient. Il va finir chauve à la fin avec toutes ces histoires. "Arrête j'aime beaucoup trop tes cheveux pour vouloir que tu deviennes chauves." Heureusement ! « J'ai même pris en compte tes conseils et je mets de l'huile de je-sais-plus-quoi sur les pointes. » Elle peut être fière d'elle. D'ailleurs, au lieu de rester enfermé dans la maison, autant profiter de la fête forraine et sortir. La jeune Hamilton adore ça et Jaxson a besoin de s'aérer un peu. C'est une bonne idée, non ? Ils pourront même manger pleins de trucs. "On achète tout au pire, comme ça on a de la variété." Exactement. Il approuve ! "Dis le pas à Mike, c'est un secret entre toi et moi. Mais tu sais Mike je l'aime aussi beauuccouupp!" Oh, ça, il le sait. « C'est la même chose de son côté. »

"OH OUI UN DOUDOU!! Je vais le mettre dans ma collection." Jaxson rigole et donne un billet au marchand pour pouvoir jouer. Comme par magie, il finit par éclater tous les ballons. Emina choisit le doudou qu'elle chouette et Jaxson le garde dans les bras pour ne pas qu'elle soit trop encombrée. Puis, il tente de parler de Mike. Il ne sait pas si elle est au courant de tout. De toute façon, mieux vaut maintenant que jamais. "Qu'est-ce qu'il se passe avec Mike?" Il lui explique simplement qu'il a eu un accident de moto. Pas aussi grave que le sien, Dieu merci, mais un accident quand même. "ACCIDENT DE MOTO!! Jax! Il s'est passé quoi? J'étais pas au courant! On m'a rien dit! Il va bien? Il a rien? Mon petit Mike! IL EST PAS DANS LE COMA HEIN? JAX! Qu'est ce qui se passe? Mike me dit pas tout depuis que je suis partie en France, on est toujours aussi proche mais bon y a de la distance quand même. S'il te plaît Jaxson dit moi que Mikey va bien, qu'il va pas mourir." Eh, calme. Jaxson prends Emina dans ses bras. « Calme toi C'est rien. Il va bien. Il a juste quelques blessures légères. » Il dépose un baiser sur son front et lui caresse gentiment la joue. « Je pensais que quelqu'un t'avait prévenu. Excuse-moi. » Mike était tellement étrange dernièrement. Le brun n'allait pas en rajouter davantage. "J'imagine qu'on ne peut pas aller à l'hôpital maintenant..." Nope. Il est trop tard. « Non, il est trop tard. Et de toute façon, les visites se terminent à seize heures. » Donc même quand il serait arrivé, il aurait été trop tard. "Comment ça se fait que je ne savais pas Jax...? Je comprends pas... Explique moi." Il la reprends dans ses bras, fait de son mieux pour qu'elle reprenne son calme. « On a juste du mal se comprendre. Je pensais qu'il te l'avait dit. Mais il va bien, d'accord ? Il doit juste se reposer. » Sa vie n'est pas en danger. « T'sais quoi ? Tu viens à la maison et à la première heure demain matin, on ira le voir. Ok ? » C'est un deal du tonnerre. Elle ne peut pas refuser. « Allez,viens, je te gagne une deuxième peluche pour me faire pardonner et te changer un peu les idées. Je t'aime, petite soeur. » Un dernier baiser sur son front et les voilà entrain de se balader à nouveau dans la fête foraine, les mines quelques peu grises, mais avec un faible sourire sur le minois.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I missed everything from you ✻ EMINA Vide

Re: I missed everything from you ✻ EMINA ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I missed everything from you ✻ EMINA


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération