Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do Vide

Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do ✻ ( Mar 4 Juil - 15:58 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Boys Whatcha gonna do
( Jaxson et Sofia )


Une piste débile due à l'instinct de ton partenaire vous avait emmené ici. Tu soufflas en voyant la maison de l'extérieur. Tes bras croisés à attendre qu'il sorte de la voiture, tu lanças simplement un pic « Si y'a rien, tu me dois un déjeuné. Et je veux un mon sandwich complet poulet sans sauce avec beaucoup de poulet ! » . Tu commences à avancer, sortant ton arme par simple précaution, la dernière fois, tu as du le mettre à terre avec l'aide de ton coude alors bon, là ça sera plus facile et tu avances jusqu'à la porte. Fenêtre inspectée, tu attends que Jaxson se décide à compter et il enfonce la porte. Bien sur, tu es sur ses talons, faisant attention à chaque détail de la pièce. La personne que vous devez arrêté ou malmené. Un petit homme pas très important mais qui aura sans doute des infos très croustillantes sur vos dossier. Chambre balisée, cuisine déserte. Tu souffles avant de ranger ton arme. « Tu me dois un .. » ton regard se pose sur la porte d'entrée où tu es revenue avant d'observer dehors, un homme vient de passer en courant tu souffles. « J'ai horreur que tu as raison ! Il est passé par le jardin ! Bouge tes fesses Hamilton » cries-tu en commençant en courir à travers la rue. Bon, le point négatif tes talons sont neufs. Point positif, tu arrives quand même à le rattraper. Tu t'embarques dans une rue qui a l'air d'aller derrière chez lui, tu fronces les sourcils, mais tu t'y aventures quand même. Tu n'as pas envie de le perdre, surtout si peu avoir des infos sur des petits détails que tu aimerais savoir. Mais il tourne encore et cette fois-ci tu le perds. « Merda ! » dis-tu bien sur et comme toujours en italien avant d'observer les alentours. Ton regard se porte sur tous les objets environ, tu ne sais pas où il est passé et tu n'as pas très envie de le laisser filer, maintenant qu'il a vu ton visage mais qu'il ne sait pas exactement qui tu es. Un bruit, tu tournes la tête derrière toi, pour finalement lever les mains. L'homme que tu poursuivais possède maintenant un fusil à pompe dans les mains et tu n'aimes pas trop ce genre d'armes. « Attends .. Fais pas l'idiot s'il te plait, t'as pas envie de te retrouver au trou pour avoir tuer un flic hein ? En plus, ils sont hyper mal vus les tueurs à flic en prison. » Ton regard se pose derrière lui, quand Jaxson arrive enfin, tu remercies le ciel et la Terre pour ça, mais tu ne t'avances pas réellement, juste avec un pas ou deux. Tu n'es plus qu'à disons grand max trois mètres de lui. Et tu ajoutes « Et puis, tu sais, j'ai un patenaire qui donne de très mauvais coup de poings, tu vas avoir mal pendant minimum deux semaines, c'est horrible, tu vas être tout défiguré et tout pas beau et personne ne voudra de toi ..  » Tu observes Jaxson puis l'homme qui tient le fusil. « Allez fait pas l'idiot ... Tu mérites mieux qu'un visage défiguré et dix ans de prison ? En plus, t'as vu ce que tu prives au monde ! Moi s'il te plait, je suis irremplaçable attends ! » ajoutes-tu et quand il baise un peu son arme, tu en profites pour lui donner un coup dans le coude pour qu'il la lâche et l'envoyer au tapis. « A toi l'honneur Hamilton ! » Tu reportes ton attention sur le fusil qui se trouve à quelques pas d'une chaise abandonnée et tu tires le meuble jusqu'à ton collègue pour la placer devant lui « Voyant voir si tu me dois un déjeuné ! » dis-tu en haussant les sourcils deux ou trois fois
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do Vide

Re: Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do ✻ ( Dim 16 Juil - 11:04 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Boys Whatcha gonna do
( Jaxson et Sofia )

« Si y'a rien, tu me dois un déjeuné. Et je veux un mon sandwich complet poulet sans sauce avec beaucoup de poulet ! » Ah ouais ? Rien que ça. « Très mauvais pari que vous venez de faire, Di Lazio. » Jaxson a très souvent raison quand il croit en son instinct. Et aujourd'hui, c'est le cas. Il sait qu'il a raison sur cette piste et que ça va conduire sur quelque chose. Le policier suit sa coéquipière. Il sort son arme, sa petite lampe torche vu que l'habitation semble ne pas être habité. D'un signe de tête, ils se mettent d'accord pour approcher de la porte d'entrée. Un coup de pied dedans et les voilà entrain d'inspecter les lieux. Ils vérifient tous : cuisines, salon, chambre. Personne. Bordel ! Sofia allait mettre son compte en banque à sec avec son sandwich. « Tu me dois un .. » Jaxson suit le regard de la brune. BINGO ! « Cheese burger, frites, et supplément bacon. Merci mon chou. » qu'il dit avant de se mettre à courir aussi vite qu'il le peut pour rattraper cet homme en cavale. Il n'arrive toujours pas à comprendre comment Sofia arrive à courir avec ses talons. C'est que c'est méga haut ses trucs. Et puis, comment c'est possible qu'elle aille plus vite que lui ? « J'ai horreur que tu as raison ! Il est passé par le jardin ! Bouge tes fesses Hamilton » Il rigole, continue sa course. Il passe par les arrières. La plupart du temps, ces personnes utilisent des raccourcis pour arriver vers les rues adjacentes. Ce gars doit surement faire pareil. Arme toujours dans la main, le brun freine juste à temps pour remarquer deux personnes sur sa droite. Sofia et ... Ce gars, avec un fusil dans les mains; Mais what ? Comment il a fait pour trouver cette arme ? « Attends .. Fais pas l'idiot s'il te plait, t'as pas envie de te retrouver au trou pour avoir tuer un flic hein ? En plus, ils sont hyper mal vus les tueurs à flic en prison. » Jaxson sort son talkie-Walkie, demande au cas où qu'une ambulance vienne les rejoindre, le plus discrètement possible. Se serait bête que leur gars prenne peur et se suicide. « Et puis, tu sais, j'ai un partenaire qui donne de très mauvais coup de poings, tu vas avoir mal pendant minimum deux semaines, c'est horrible, tu vas être tout défiguré et tout pas beau et personne ne voudra de toi .. » Le brun se met en route, toujours l'arme dans une main, il avance à petit pas. Il longe le mur, ça évite de faire du bruit dans les cailloux. « Allez fait pas l'idiot ... Tu mérites mieux qu'un visage défiguré et dix ans de prison ? En plus, t'as vu ce que tu prives au monde ! Moi s'il te plait, je suis irremplaçable attends ! » Il roule des yeux et offre un petit sourire moqueur à sa coéquipière. Ah ! Elle voulait faire la forte mais elle ne le faisait pas actuellement. Jaxson plonge sur le côté, toujours en restant aussi discret qu'un moustique qui souhaite piquer. « A toi l'honneur Hamilton ! » Pas de soucis ! Son poing gauche vient s'abattre contre la mâchoire de leur gars et ce dernier tombe à terre. Fiouuuu. Ça fait du bien. Toujours l'arme dans sa main, il la laisse pointer vers leur gars. « Voyant voir si tu me dois un déjeuné ! » Pardon ? Elle rigole là ? « On vient d'arrêter un type. J'ai gagné ! » Jaxson prends ses menottes, accroche le poignets du criminel et accroche l'autre à une tuyauterie. « Alors, tu trouves quoi de beau ? » C'est qu'il est curieux. « Ouuuuh. » Il pose son bras sur l'épaule de Sofia, il prends ses aises. « C'est que j'ai un bon flaire, on dirait. » Quelques grammes de cocaïne, des armes qui ne semblent pas référencer. C'est qu'on a le droit à un petit dealer probablement. « Va falloir trouver ce vendeur d'arme. C'est pas la première fois qu'on tombe sur ce genre de chose dans le coin. » Et ça plait pas trop au Hamilton. Ses mains se posent sur un petit calibre, il joue avec après avoir vérifié qu'il n'était aps chargé. « Il/elle a rayé le numéro de série. On pourra pas remonter la piste de cette manière. » Il se tourne vers Sofia avec un petit sourire. « Tu sais ce que ça veut dire ? » Ils vont devoir passer à table leur voyou. « Tu veux jouer à la femme fatale ? » Ses yeux se baissent sur sa poitrine caché par son gilet par balles. « Je suis sûr que notre ami adorerait avoir une vue plongeante vers ceci. Peut-être même qu'il donnerait quelques noms. »
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do Vide

Re: Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do ✻ ( Lun 17 Juil - 18:16 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Boys Whatcha gonna do
( Jaxson et Sofia )


Ton regard sur le jeune homme. T'as intérêt à ne pas avoir envie de perdre. Tu sais très bien que toutes ses intuitions sont presque bonnes, mais tu aimes gardes les 1% de chance de réussite pour toi. Tu passes ta main dans tes cheveux quand même et vous voilà à l'intérieur . Un silence règne, tu ne sais même pas si c'est normal ou juste si c'est flippant en fait. Tu ne sais quoi en penser. Mais au moment où tu te décides à lui faire comprendre qu'il s'est loupé, c'est toi qui voit le pire. « Salade, yaourt ! Je tiens à ta ligne attends » dis-tu en commençant à courir. Et te voilà prise rapidement dans une course poursuite. Gauche, droite, gauche, droite, tu ne sais même plus où tu es réellement mais ce que tu vois en face de toi est réellement impossible. L'homme est sortit de nul part, fusil en main, et toi, tu as les mains levées. Tu souffles un coup, parlant pour le déstabiliser, pour éviter qu'il entende Jaxson arriver, pour éviter de te prendre une balle aussi. Mais finalement, le coup de poing arrive au bon mouvement et tu souffles fortement « Je te l'avais dis, très mauvais coup de poing. En plus, il s'est fait largué hier, il est rage, tu ressembles au mec qui a couché avec sa copine. Donc fais gaffe.. » dis-tu avant de donner un coup d'épaule à Jaxson « Tu vas devoir arrêter les cheeseburgers pendant un moment, t'arrives plus à suivre à la course » ajoutes-tu avant de regarder le jeune homme. Ton regard se pose un peu partout. Un bâtiment plutôt bizarre qui renferme pas mal de choses. Tu fouilles, tu regardes, tu observes et quand sa main sur ton épaule est là, tu souffles avant de pincer tes lèvres légèrement, tu rajoutes par dessus ses paroles en chuchotant légèrement «  Regarde, y'a en a d'autres là aussi » tu tournes les yeux vers le sac qui non loin de toi, pour poser le pied dessus. Tu finis par déposer ça par terre pour avancer afin de regarder autre chose. « Ouais, faudrait faire examiner les balles si elles ont pas des correspondances .. T'en pleins de sacs vides ici, mais rien n'indique si ils ont transporté quelque chose .. » Et finalement tu tournes vers lui, bras croisés sur ton gilet, tu rigoles doucement « Il m'adore arrête, il m'a tiré dessus alors je suis insupportable, c'est qu'il m'aime, j'en suis sur. Et il a bon goût ! » te vantes-tu mais tu reviens vers Jaxson « Faudrait tout faire analyser tellement y'a de choses importantes ici .. » ajoutes-tu mais finalement les paroles de Jaxson te font sourire, tu poses ton regard sur lui « Arrête me mater Hamilton, je sais que je suis ton plus beau fantasme, alors calme moi ça, et fais donc le méchant flic que tout le monde adore. » dis-tu en tapant sur sa taille et tu commences à enlever ton gilet par balle. Heureusement pour vous, tu avais adopté ton petit haut très sympa avec juste ce qu'il faut comme décolleté et tu t'approches de votre ami, toujours attaché et tu te poses tes mains sur le dossier, te penchant légèrement. Ainsi, il a une vue imprenable et inimaginable sur une partie dont il peut imaginer la forme. « Je vais pas aller par quatre chemins. On a trouvé assez de preuves pour te mettre en prison, mais pas celle de la ville, celle de l'état. En sachant que tu as légèrement énervé mon co-équipier tout à l'heure, avec ta petite tête d'ange, d'ailleurs, je crois qu'il te prend pour celui avec qui couche sa copine enfin ex-copine. Dis moi qui te fournit. Parce que si c'est lui te parle... Tu risques de pas survivre très longtemps ..» dis-tu. Ton regard l'observe, chaque détail, chaque mouvement, chaque respiration, tu penches la tête sur le côté avant de sourire faiblement « Jaxson .. Je crois qu'il veut pas parler.. Tu veux bien [..] » et te voilà couper par un long récit avec quelques informations absurdes et d'autres intéressantes mais tu fronces les sourcils légèrement pour pincer tes lèvres « Je crois qu'il nous dit pas tout. Tu penses qu'ils arrivent dans combien de temps les renforts ? Parce que je peux partir pour aller les appeler si tu veux » tes yeux sont posés sur Jaxson alors qu'il te regarde, tu souris un peu, prenant ton gilet en main, prête à partir
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do Vide

Re: Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do ✻ ( Mar 25 Juil - 16:53 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Boys Whatcha gonna do
( Jaxson et Sofia )

« Salade, yaourt ! Je tiens à ta ligne attends » OH ! La traîtresse. Elle ose l'attaquer sur son poids alors que'il est plus que dans la norme. A ce qu'il sache, chaque policier doit suivre un entraînement sportif et cardiaque : Jaxson donc tous les droits de manger bien plus que de mesure. Et si "plus que de mesure" signifie un bon hamburger plein de graisse, il le fera ! D'ailleurs, il bave déjà presque à l'idée de pouvoir croquer dans tout ceci, tout en faisant languir la belle italienne qui se retrouvera démunie d'argent à cause d'un pari des plus débiles. « On va te croire ! » Puis il va mourir de faim s'il ne mange que ça. Elle veut vraiment le mettre au régime ? Mais maintenant, Jaxson a un motif pour se donner à fond. Il n'arrive peut-être pas à suivre le ryhtme imposé par la plus jeune, mais il a tout de même sa propre façon d'agir. Il n'a pas fait quelques années à l'armée pour rien. Il connait les risques et il sait comment les empêcher. Sofia le remerciera plus tard de lui avoir sauver la vie de la sorte. En tout cas, y'a pas à dire, taper de temps en temps, ça fait un bien fou. « Je te l'avais dis, très mauvais coup de poing. En plus, il s'est fait largué hier, il est rage, tu ressembles au mec qui a couché avec sa copine. Donc fais gaffe.. » Pardon ? « Je me suis pas fait largué ! » Il est même pas en couple, à vrai dire. « Puis je pensais que ma vie personnelle ne t'intéressait pas. » N'était-ce pas ce qu'elle avait dit dès le départ ? Chacun leur vie, chacun leur problème : le boulot, c'est le boulot. Jaxson avait plutôt apprécié ce point. Les autres, par contre, étaient beaucoup plus dure à approuver. « Mais c'est vrai qu'il ressemble à cet affreux ex ... » Donc il méritait ce coup de poing. Maintenant, restez à savoir si leur action avait été vaine ou non. « Tu vas devoir arrêter les cheeseburgers pendant un moment, t'arrives plus à suivre à la course » Il la fusille du regard. « J'ai dix ans de plus que toi, Di Lazio ! » Alors oui, il court moins vite, c'est un peu normal. « Et contrairement à toi, j'avais pas une arme pointée en pleine poire. J'ai été plus prudent; avoues le. » Oui, il aime pas qu'on le traite de larve. C'est tout à fait normal après tout. Chaque homme à son ego et Jaxson refuse d'accepter que son âge commence à le ralentir dans son poste de policier. Enfin ! Malgré ses trente-quatre ans, il reste quelqu'un de très bien informé. Cette maison refermait de belles surprises. Des sachets de drogue. Des armes. C'est leur jour de chance. «  Regarde, y'a en a d'autres là aussi » Il suit du regard ce que Sofia pointe du doigt. « Ouais. Intéressant. Comment il a pu obtenir tout ça dans une aussi petite ville ? » La police connaissait pas mal de monde, si ce n'est presque la ville entière. Jaxson faisait toujours attention à ce qu'il se passait. comment avait-il pu passer à coté de tout ceci ? « Ouais, faudrait faire examiner les balles si elles ont pas des correspondances .. T'as pleins de sacs vides ici, mais rien n'indique si ils ont transporté quelque chose .. » Ouais. Il va encore y avoir du boulot et des tas de paperasserie a remplir. Du coup, qui pose les questions et qui martyrise le petit voyou ? « Il m'adore arrête, il m'a tiré dessus alors que je suis insupportable, c'est qu'il m'aime, j'en suis sur. Et il a bon goût ! » Jaxson lève les yeux au ciel. « Dommage qu'il t'ai raté. » A force de travailler ensemble, les pics étaient devenu habituelles. Bien sur qu'il serait triste si quelque chose arrivait à sa partenaire, cela va de soi. « Faudrait tout faire analyser tellement y'a de choses importantes ici .. » Mais il y a beaucoup trop de chose. « Va falloir poser les bonnes questions, Di Lazio. » Savoir ce qui est important dans ce bordel ou non. « Arrête me mater Hamilton, je sais que je suis ton plus beau fantasme, alors calme moi ça, et fais donc le méchant flic que tout le monde adore. » Le brun rigole. « Mon plus beau fantasme hein ? Crois-moi, t'es lien d'arrivé dans le top 10 ! » Non, cela sont réservés pour la seule femme qu'il a aimé comme jamais : Anya. « Mais fais-toi plaisir, j'aime bien qu'on me prenne pour un méchant. » Puis, elle n'avait pas tort. Jaxson avait frappé leur témoin. Il ferait plus confiance à Sofia qu'à lui. Le policier le récupère, toujours échoué sur le sol et le place sur une chaise pour qu'il puisse parler tranquillement. « Je vais pas aller par quatre chemins. On a trouvé assez de preuves pour te mettre en prison, mais pas celle de la ville, celle de l'état. En sachant que tu as légèrement énervé mon co-équipier tout à l'heure, avec ta petite tête d'ange, d'ailleurs, je crois qu'il te prend pour celui avec qui couche sa copine enfin ex-copine. Dis moi qui te fournit. Parce que si c'est lui qui te parle... Tu risques de pas survivre très longtemps ..» Bien joué, Di Lazio. Il va vouloir faire pipi dans sa culotte désormais. Mais au lieu de parler, le criminel reste stoïque. « Jaxson .. Je crois qu'il veut pas parler.. Tu veux bien [..] » Avec plaisir ! Mais il se met enfin à déblatérer sur plusieurs points. Des mensonges, probablement, mais qui pourraient toujours servir si besoin est à un moment donné. « Je crois qu'il nous dit pas tout. Tu penses qu'ils arrivent dans combien de temps les renforts ? Parce que je peux partir pour aller les appeler si tu veux » Jaxson réponds à son sourire de la même manière. « Quinze bonnes minutes ... C'est dommage que notre voiture gêne la seule issue possible. Ils vont devoir venir à pied. » Le brun se rapproche du ciminel, pose ses deux mains sur ses épaules et l'affronte du regard. « Ecoute-moi, mon pote. Si tu veux pas finir ta vie à pourrir derrière les barreaux, t'as encore une petite chance qui t'offre à toi. Tu réponds aux question de la madame et on te laisse tranquille. » Pas de réponse. Très bien. « Mauvais choix. » Le policier fait un pas en arrière, contracte les muscles de son bras droit et serre son poing. Il est prêt à agir mais le criminel se remet à parler. « Je, je, je, je ...  Je ne vais mourir si je dis quoi que se soit. » Ow. Pauvre bébé chat. Jaxson s'en fou un peu. Il continue de l'assassiner du regard pour qu'il continue. « Il m'a demandé de garder ces armes chez moi. Il m'avait affirmé que je n'aurait pas de soucis. Il doit venir les rechercher. » Il. Revenir. Cela sonne comme deux indices plutôt intéressant, non ? « C'est donc un homme qui fait son sale boulot. Quand doit-il revenir ? » Par pitié, pourvu que ce fournisseur ou tueur ou qui que se soit qui doit pointer le bout de son nez ne sache pas pour l'incident actuel. Mais le criminel préfère rester à nouveau silencieux. « On fait quoi ? » Mieux vaut connaître les plans qu'à en tête sa partenaire. C'est mieux d'avoir plusieurs plans.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do Vide

Re: Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do ✻ ( Mer 26 Juil - 12:23 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Boys Whatcha gonna do
( Jaxson et Sofia )

Tu formais une bonne équipe avec Jaxson. Pas trop chiant, pas trop relou, protecteur sur le fait de ne jamais te laisser mourir. Et puis, seul point positif aussi, vous étiez un peu pareil. Quand ton regard se pose sur Jaxson et qu'il commence à te faire remarquer qu'il ne s'est pas fait largué, tu fronces les sourcils, te désintéressant du monsieur que vous veniez d'attraper. « Ah ouais ? Genre pas du tout ? Attends, tu tires une tête d'enterrement depuis deux jours et tu t'es pas fait largué ? Qu'est qu'il t'arrive ? Tu auras pu me dire, je croyais qu'on était collègue de travail à la vie à la mort. » Mais le jeune homme enchaine alors que tu croises tes bras sur ton torse « Ouais, elle m'intéresse pas, mais si tu fais la gueule à cause de ta vie personnelle, ça me regarde et puis, c'est pas parce qu'elle est petite voir inexistante qu'il faut la mettre de côté. C'est important d'avoir une vie personnelle, après, tu peux aussi avoir une vie sexuelle épanouie, aucun problème aussi, du moment que tu ne me la racontes pas, c'est parfait. » Mais finalement, vous voilà dans un grand monologue, le jeune homme par terre vient de se faire arrêter et vous parlez d'âges. C'est pas possible, duo impossible.. « Presque dix ans, arrête de me vieillir. Toi, tu t'en fous, on peut te veillir, tu as le visage pour, mais pas moi. Et puis ça va, trente-cinq ans, c'est pas la mort, faut juste que tu te remettes au sport, et tu arriveras très bien à courir.. » dis-tu avant de lui sourire en coin mais tu lèves les yeux au ciel « Il a juste visé le sol, je crois qu'il a essayé de me faire peur mais je suis tellement insupportable, qu'il a pas osé me tuer. Qui voudrait priver le monde d'une personne aussi importante ?  » dis-tu en question rhétorique bien sur alors que tu passas ta main dans tes cheveux. Bon, tu avais des priorités dans la vie, vu le nombre de fois où tu étais dans une situation horrible avec des armes sur toi, tu n'allais pas te plaindre d'un pauvre fusil. Bon c'est vrai que la prudence n'est pas ton fort, d'où le fait que finalement, vous faites un bon duo non ? Tu lèves les yeux à sa remarque, pour finalement tout observer, tu ne sais pas quoi répondre aux questions de Jaxson, il a raison d'un côté, et tu te demandes si ton frère a rien à voir la dedans. Tu souffles à cette idée avant de te relever. « Les bonnes questions ? J'en ai trop qui se bousculent dans ma tête, on va le jouer plus direct. Il parle, on prend, ils parlent pas, petit séjour en taule ? » dis-tu en riant légèrement alors que bien sur, tu fais encore une plaisanterie. En même temps, c'était compliqué de lui faire confiance à Jaxson la première fois que tu l'as vu, mais avec le temps, la confiance a été donné et tu ferais tout pour lui sauver la vie. Alors les blagues étaient sympas aussi entre vous. Tu fis une mine choquée avant d'ajouter un petit « T'as un TOP 10 ? Genre toi ? Mais y'a que des hommes dedans pour que j'en fasse pas partir ? » dis-tu encore choqué avant de soupirer face au petit témoin devant toi. Et voilà. Tu t'amuses à lui faire peur, tu fais la gentille, tu fais la douce mais il ne dit rien. Tu te recules, tu laisses le temps à Jaxson de montrer ses muscles avant de lancer un « Ouais, en plus, la rue est en travaux, ils vont en avoir pour au moins vingt minutes, une demi heure ? Et d'ailleurs, pour avoir toucher ses muscles, ce ne sont pas des faux, tu vas avoir mal..  » lances-tu au jeune homme assis. Mais il ne parle pas .. Ah si ? Tu es étonnée, tu souris même quand il commence à parler mais finalement ton visage s'endurcit. Ton frère ? Son gang, tu pinces tes lèvres pour faire mine d'avoir un appel. Tu regardes ton téléphone rapidement puis tu te tournes avançant plus loin pour envoyer un message à Matthias. Discrètement avant de revenir, tu envoies un message à celle qui s'occupe des preuves, comme si de rien était puis tu te tournes vers Jaxson. « Je crois qu'il a pas tout dit encore .. Tu veux pas essayer de lui parler encore ? Ou alors, on attend, sauf que cet homme n'a rien dans le pantalon et va partir sur on le relâche.. » tu t'éloignes du témoin pour réfléchir alors que tu pinces tes lèvres en elles avant de les humectes « On peut peut-être la jouer comme ça ? Je sais pas. Le relâcher, on garde un oeil sur lui discrètement ou on attend si il revient mais si y'a personne, on va perdre notre temps.. Qu'est qu'il te dit ton instinct de compétition ? » dis-tu sérieusement, sans aucune blague en plus. Pour une fois dirons-nous..
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do Vide

Re: Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do ✻ ( Ven 25 Aoû - 16:31 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Boys Whatcha gonna do
( Jaxson et Sofia )

Jaxson avait souvent tendance à trouver les gens proche de lui un peu trop curieux de sa vie personnelle et notamment amoureuse. C'était quoi le soucis en vrai ? Il avait une tronche de cake qui faisait fuir tout le monde et on le prenait par pitié en pensant que jamais il n'arriverait à séduire un femme ? A ce qu'il sache, tout va, plus ou moins, bien dans ce domaine. Il se rapproche de la femme qu'il aime, qu'il a toujours aimé. Mais ce qu'il se passe entre eux ne le regarde que lui, pas sa coéquipière. « Ah ouais ? Genre pas du tout ? Attends, tu tires une tête d'enterrement depuis deux jours et tu t'es pas fait largué ? Qu'est qu'il t'arrive ? Tu auras pu me dire, je croyais qu'on était collègue de travail à la vie à la mort. » Le brun roule des yeux. Et voilà, c'est reparti pour un interrogatoire personnel. « Je tire pas une tête d'enterrement ... » Bon. Peut-être un petit peu. Mais c'est parce que c'est difficile de revenir à la réalité, au boulot. Il avait pris ses petites marques à Paris. Il avait passé du bon temps avec Anya, et maintenant, il était incapable de savoir quoi faire. « Et à ce que je sache, ces choses là te regardent même pas. J'te demande pas avec qui tu fricotes à ce que je sache. » Et non, il ne veut même pas savoir avec qui la jeune femme passe du bon temps. Il risquerait de ne plus savoir manger pendant au moins une semaine. Disons plutôt une heure. « Ouais, elle m'intéresse pas, mais si tu fais la gueule à cause de ta vie personnelle, ça me regarde et puis, c'est pas parce qu'elle est petite voir inexistante qu'il faut la mettre de côté. C'est important d'avoir une vie personnelle, après, tu peux aussi avoir une vie sexuelle épanouie, aucun problème aussi, du moment que tu ne me la racontes pas, c'est parfait. » Quoi ? « J'ai rien compris ... » Enfaite, si, mais il veut pas partir vers ce domaine dangereux. « Magne-toi le cul maintenant et arrêtes de parler. » Le boulot et rien que le boulot. Ils n'auront qu'à s'envoyer des pics plus tard, quand ce vilain petit canard aura déballer tout ce qu'il sait. Tout du moins, s'il le fait. Jusqu'ici, tout ceci semble mal en point. Pourquoi ? Parce qu'entre les deux policiers qui semblent se disputer et l'autre abruti qui n'ouvre pas la bouche. « Presque dix ans, arrête de me vieillir. Toi, tu t'en fous, on peut te vieillir, tu as le visage pour, mais pas moi. Et puis ça va, trente-cinq ans, c'est pas la mort, faut juste que tu te remettes au sport, et tu arriveras très bien à courir.. » Pardon ? Jaxson ouvre la bouche, écarquille les yeux. « Attends ... Je rêve où tu viens de dire que j'ai une tête de vieux ? » Mais elle se prenait pour qui l'adolescente là. « Tu devrais t'excuser. C'était hyper blessant. Surtout quand ton propre visage commence à montrer des petites rides vachement hideuses. » Faible sourire sur les lèvres, c'était donnant-donnant les compliments entre collègues. C'était ainsi que ça fonctionnait entre eux de toute manière. Jamais l'un sans l'autre mais toujours avec cette affinités si particulière. Ceci dit, ça leur permettait d'être un duo plutôt sympa et fonctionnel. « Il a juste visé le sol, je crois qu'il a essayé de me faire peur mais je suis tellement insupportable, qu'il a pas osé me tuer. Qui voudrait priver le monde d'une personne aussi importante ?  » Ok. Le Hamilton manque de s'étouffer. « Importante de quoi ? » Jaxson serait ravi d'apprendre ce qui fait de la belle brune une personne si importante pour la planète. Mais il ne peut pas non plus assouvir sa curiosité. Ils doivent accomplir une mission et c'est bel et bien ce qu'il fait durant les plusieurs minutes qui suivent. Ils fouillent la maison, trouvent une belle cargaison de drogue. Maintenant, faut passer aux questions. « Les bonnes questions ? J'en ai trop qui se bousculent dans ma tête, on va le jouer plus direct. Il parle, on prend, ils parlent pas, petit séjour en taule ? » Il fait mine de réfléchir. « Si ça peut faire plaisir à Madame la Princesse, jouons là direct. » Mais désormais qu'une partie du boulot est fait, les deux garnements qu'ils ont peuvent retourner à quelques pics. C'est toujours plus drôle de travailler dans de bonnes conditions. « T'as un TOP 10 ? Genre toi ? Mais y'a que des hommes dedans pour que j'en fasse pas partir ? » Sofia serait surprise de savoir tout cela. « Oui, moi j'ai un TOP 10. Et je pari que je ne fais pas partie du tien non plus. T'as pas assez de sein ... » Excuse bidon du jour, bonjour. « Et pour ta gouverne, il n'y a aucun homme dedans. » Allez, bisous la Di Lazio. Les italiennes se sont parfois pas celles que les hommes préfèrent. Peut-être que son caractère de cochon à jouer aussi un petit rôle dans ce classement. « Ouais, en plus, la rue est en travaux, ils vont en avoir pour au moins vingt minutes, une demi heure ? Et d'ailleurs, pour avoir toucher ses muscles, ce ne sont pas des faux, tu vas avoir mal..  » Oh. Trop de gentillesse. « Je pensais que je devais me remettre au sport ? » Elle chande d'avis comme de chemise aujourd'hui. « Mais je pense bien qu'en effet, on aura laaaaaaaaargement le temps de faire connaissance avec notre nouvel ami avant que quelqu'un ne puisse lui venir en aide. Dommage qu'on doit écorcher un visage aussi doux. » Ou pas. Jaxson, il aime bien en écorcher certain. « Je crois qu'il a pas tout dit encore .. Tu veux pas essayer de lui parler encore ? Ou alors, on attend, sauf que cet homme n'a rien dans le pantalon et va partir si on le relâche.. » Bien sur qu'il n'a pas tout dit. Il ne dira jamais tout. « Il vendra pas ses potes. » Se serait signer un autre arrêt de mort. A ce tarif mieux vaut le séjour en prison. « On peut peut-être la jouer comme ça ? Je sais pas. Le relâcher, on garde un œil sur lui discrètement ou on attend si il revient mais si y'a personne, on va perdre notre temps.. Qu'est qu'il te dit ton instinct de compétition ? » Son instinct de compétition lui dit rien du tout, justement. « Aucune idée. » Jaxson passe une main dans ses cheveux, puis la nuque avant de prendre une chaise et de s’asseoir dessus. « Il est plus intelligent qu'il n'y parait. Il pourrait très bien nous tendre un piège malgré la surveillance. » Et c'est quelque chose que le Hamilton veut à tout pris éviter. « Faudrait avoir la preuve qu'un gros poisson se trouve derrière. Et j'pense savoir comment faire ça. » Il se lève, prends Sofia part le bras et l'emmène sur le côté pour être sûr que le dealer ne les entendent pas. « Faut mettre un traceur dans la marchandise. On pourra ainsi suivre sa trace à lui mais aussi la trace de la drogue et voir où ça nous mène. Mais on garde tous en photos. Si jamais ça marche pas, on le coffre et on l'envoie en taule. » Et comme elle voulait connaitre son instinct, il en avait un. « Mon petit doigt me dit qu'il y a un baron de la drogue dans les environs et qu'on a une chance de le coffrer. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do Vide

Re: Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do ✻ ( Mar 26 Sep - 15:52 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Boys Whatcha gonna do
( Jaxson et Sofia )

Ton regard sur Jaxson qui te regarde, tu pinces tes lèvres une seconde avant d’être très étonné par la chose. Parce que oui, monsieur ne s’était pas fait largué alors qu’il avait à faire cette tête « Si, tu as une face plutôt … dépassée par les événements » Dis-tu en montrant la même tête qu’il faisait sur ton visage. Mais c’était plus compliqué que ça en fait, bien plus compliqué que ça. Tu l’écoutes avant de hausser les épaules « Oh tu sais, tu peux, y’en a pas beaucoup. J’ai rien à te cacher, y’a aucun soucis dessus, en plus la moitié sont des collègues, c’est plus simple comme ça pour venir au poste. » Tu le regardes, avant de rire « C’est pas vrai, fais pas cette tête comme si tu allais vomir rooh » Mais voilà qu’il commence à faire le malin. Il a bien comprit,  mais ça te fait rire qu’il veut fuir les problèmes, fuir, totalement fuir. On dirait toi quelques mois après le décès de ton petit ami, tu avais fuit tellement de choix. Mais en fait, tu levas les bras, comme étant coupable pour avancer « Okay, soit pas énervé rooh » Dis-tu avant d’avancer alors que bien sur, cela te faisait bien rien du tout qu’il ne veuille pas te le dire, et puis quoi dire de plus hein ? Vous n’alliez pas vous prendre la tête pour une vie sexuelle. Heureusement. Ca tourne en direction de l’âge et ça, tu sais que tu ne fais pas ton âge, mais arrêtez. Tu sais que tu as le visage d’une petite fille de vingt ans c’est bon, mais là, c’est pas possible. « Attends, j’ai vingt cinq ans tu sais. Tu dois même pas plus de trente trois donc ça fait pas dix ans. Donc, je me rajeunis pas s’il te plait » Dis-tu avant de l’entendre « Pardon, j’ai touché ton égo, excuse moi Jaxson, la prochaine, je dirais que tu es beaucoup plus jeune » Ajoutes-tu avant de petit sourire en coin alors que tu croisas tes bras sous ta poitrine. Ca va, il a tiré dans le sol, t’es pas blesser et heureusement, tu lui aurais fait la peau en fait. Mais bien sur, il ne peut pas s’empêcher de faire la remarque. « Importante dans la vie. Surtout dans la tienne, qui sait qui prend les risques et qui te sauve le cul ? C’est moi. Et puis, okay, tu m’as aidé deux ou trois fois.. Dix ou vingt fois, mais c’est moi qui assume tes arrières aussi. Donc je suis importante. » Dis-tu avant de sourire en coin. Mais voilà, la maison est bien plus importante que tout le reste, mais des fois, il t’arrive de l’oublier. Vous êtes tellement différents et complémentaires que finalement c’est presque impossible à vous détacher aujourd’hui. Vous avez créer cette petite complicité que ceux vous avez. Et tu le sais quand tu dois faire équipe avec d’autres gars sur d’autres affaires quand il n’est pas là. Ce n’est pas alors, pas du tout la même dynamique. Et d’ailleurs c’est repartit pour les pics. Tu croises tes bras sous ta poitrine « En vrai, j’ai pas de top 10. C’est pas trop mon délire de classer les mecs avec qui j’ai déjà ou envie de coucher. Mais tant mieux si tu en as un. » Tu le regardes ensuite pour lui faire un doigt « Ma poitrine est trop petite, ça veut dire que tu la relooker qu’à moment, tu m’as maté Hamilton. Dommage ça marche pas avec moi ! » Et finalement tu rigoles « J’ai toujours cru que tu avais ce côté gay, merde, dommage pour moi » Dis-tu avant de soupirer. Face à ton nouvel ami qui a parlé trop peu à ton gout, tu ajoutes un petit sourire à sa remarque « On parle de ton ventre pour le sport pas de tes muscles Jaxson. Parce que oui, tu as pris du ventre. » Tu te tournes vers le gars qui est assis et qui veut juste partir « Tu trouves pas, il a pris des kilos non ? Et puis, je suis sur que tu pourrais mettre mon coéquipier dans ton TOP 10 » Dis-tu pour taquiner Jaxson fortement sur cette idée de Top 10 mais aussi pour voir comment l’autre va réagir, il a l’air plus à faire de son pantalon qu’autre chose, tu en soupires. Woah. Il est vraiment mauvais ce gamin. Qui l’a sérieusement engagé. Tu t’entretiens alors avec Jaxson un peu plus loin. « Alors, tu veux qu’on fasse quoi ? Si il les vend pas, on a rien » Enfin presque rien, sa maison était remplie mais ça ne risque pas de nous donner grand-chose en fait. Tu le regardes faire alors que tes mains se posent sur tes hanches. Tu réfléchis à ses paroles puis tu réfléchis à ce crétin qui est assis pas trop loin, mais assez loin pour ne pas nous écouter. « Quoi qu’il arrive, on n’aura rien, c’est ce que tu es en train de me dire ? » Mais finalement, il te prend à part, réellement à part pour le regarder et l’écouter, tu pinces tes lèvres doucement quand il te sort tout ça, son plan est intelligent mais tu passas ta main au niveau de ta nuque « Et si il se débarrasse de la drogue avant ? On fait quoi ? Ton plan est à l’eau et le gars sera déjà trop loin pour le coffrer. Parce que crois moi qu’il se fera tuer si quelqu’un apprend ça.. » Dis-tu sérieusement avant de soupirer doucement, tu ne sais pas réellement si il a raison pour le baron mais tu penses à ton frère d’un coup et à ce qu’il fera à ce gamin si il est au courant. Alors que tu réfléchis, tu croises tes bras avant de hausser les épaules « Ca pourrait marcher si il ne se rend pas compte de la chose. Le traceur doit être très bien planqué sinon ça ne marchera pas. Au moins entre deux ou trois couches. Et l’autre ne le découvre pas, on pourra intervenir. Mais sache que c’est très risqué. Et que ce petit mec qui est en train sans doute de se chier dessus a intérêt à gérer, sinon on est mal tous les  deux » Ajoutes-tu mais finalement tu réfléchis une nouvelle fois, faut que tu réfléchisses bien avant de prévenir ton frère, faut que tu réfléchisses très bien même « Ou alors, le chantage. Avec tout ce qu’on a trouvé, en plus sans doute, de port d’armes non référencer et le fait qu’il est tiré sur un agent, il peut aller jusqu’à combien de prison ? Cinq, dix grand max. On passe un marché et on fait rentrer quelqu’un dans le coup. Il nous emmène à son baron et, si c’est vraiment un baron qui est derrière tout ça et on s’occupe de coffrer tout ça rapidement et sans bavure ? » Toi et tes plans dégueulasses. Bien sur, tu diras à Matthias de ne pas venir ou même pire, tu diras à Matthias d’envoyer la cavalerie ou des pauvres membres qui l’ont déjà trahis ou même pire, bref pour faire éviter qu’il ne tombe. Mais si c’est ton frère jumeau qui est dedans, tu dois t’occuper de cette infiltration, au moins, tu es sure qu’il ne lui arrive rien. Cela te fera plus que mal au cœur de voir ton frère derrière les barreaux et tu serais sans doute anéanti de le savoir mort alors autant tout faire pour lui sauver son petit cul italien bien sexy. Pas aussi sexy que toi en tout cas.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do Vide

Re: Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do ✻ ( Sam 14 Oct - 20:00 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Boys Whatcha gonna do
( Jaxson et Sofia )

« Si, tu as une face plutôt … dépassée par les événements » Meh ! N'importe quoi. Bon. D'accord. Legerement. Mais tout se comprends quand on est conscient de ce qu'il se passe dans sa vie. « Je vois pas de quoi tu parles. » Jaxson hausse les épaules et continue de faire son boulot. Il n'est pas encore prêt à en parler. Il préfère attendre encore un peu. Sofia connait deja un certain bout de l'histoire, elle connaîtrait la suite plus tard. C'est pas trop demandé, il trouve. « Oh tu sais, tu peux, y’en a pas beaucoup. J’ai rien à te cacher, y’a aucun soucis dessus, en plus la moitié sont des collègues, c’est plus simple comme ça pour venir au poste. » Jaxson roule des yeux. Il ne veux pas en savoir plus ! « C’est pas vrai, fais pas cette tête comme si tu allais vomir rooh » Mais il va vomir. « T'es écoeurante. » Le Hamilton ne veut plus rien savoir de plus sur les italiennes, y compris celle du nom de Di Lazio. « Okay, soit pas énervé rooh » Nianiania. « Tu saoules, la rital. » Voilà ! C'est dit. C'est fait. Qu'elle aille pleurer dans les bras d'il ne sait qui. Tout sauf son frère, il a tendance à avoir un regard glaçant parfois. Jaxson lui aurait bien montrer qu'il est le plus fort. Il oublie juste parfois quil approche dangereusement de la quarantaine et que les égratignures de son corps ont tendance à se réveiller. Son genou est devenu du n'importe quoi. Sa cicatrice le fait souffrir et il Boite, aussi, parfois. La honte. « Attends, j’ai vingt cinq ans tu sais. Tu dois même pas avoir plus de trente trois donc ça fait pas dix ans. Donc, me rajeunis pas s’il te plait » Rha. Qu'elle relou. « En arrondissant, ça fait dix. Et je vois pas pourquoi tu ferais la gueule que je te rajeunisse. » il comprends decidement rien aux femmes. Elles ne veulent pas vieillir et en même temps, leur dire qu'elles font jeunes ne le conviennent pas. C'est hallucinant à quel point tout ceci est complexe. « Pardon, j’ai touché ton égo, excuse moi Jaxson, la prochaine, je dirais que tu es beaucoup plus jeune » Elle le fait exprès ! « Tu peux garder tes excuses. » Il n'en a pas besoin. « Et je sais que je suis vieux. C'est bon. » Pas besoin d'en rajouter une couche. Il a compris le message. Maintenant, peuvent-ils se concentrer un peu sur cette affaire et sur ce mechant qu'ils viennent d'arrêter ? « Importante dans la vie. Surtout dans la tienne, qui prend les risques et qui te sauve le cul ? C’est moi. Et puis, okay, tu m’as aidé deux ou trois fois.. Dix ou vingt fois, mais c’est moi qui assume tes arrières aussi. Donc je suis importante. » PARDON ? « Laisse moi rire ! » Jaxson sort un rire forcé de quelques secondes et stoppe aussi rapidement. « JE te sauve les arrières ! » Aujourd'hui etait l'exemple même de la situation. Sofia n'avait pas évalué tous les risques et sans le brun, elle aurait une ou plusieurs balles dans le corps. Franchement, il trouve cela un poil abusé de dire le contraire. « En vrai, j’ai pas de top 10. C’est pas trop mon délire de classer les mecs avec qui j’ai déjà ou envie de coucher. Mais tant mieux si tu en as un. » C'est bon. Il abandonne. Il va la mettre en vente sur EBay. « Cool pour toi. » S'il ne fait pas partie de sa non-liste, elle ne fait pas partie de la sienne. Puis, Sofia a beau être une très jolie femme, elle n'est clairement pas son style. Et tant mieux, non ? « Ma poitrine est trop petite, ça veut dire que tu la relooker à moment, tu m’as maté Hamilton. Dommage ça marche pas avec moi ! » Il rigole. Comme tout homme, il est obligé de regarder les courbes des femmes. Et peut-être ne saurait-il pas ça si elle se déshabillait autre part qu'a côté de son casier. « Comme si tu ne regardais pas la marchandise non plus, Di Lazio. » Surtout qu'il arrivait à Jax de finir à poil à cause de ses coéquipiers et de devoirs se trimballer cul nu dans le poste de police pour aller récupérer ses affaires. « J’ai toujours cru que tu avais ce côté gay, merde, dommage pour moi » Désolé beauté, le brun est réservé pour les femmes. Il n'a meme jamais pensé un jour à une relation avec un homme. Ce n'est pas son style. « Dommage en effet. Tu vas devoir te trouver un autre copain gay. » C'est triste. Mais c'est la vie. Si elle veut, Jaxson en connait, il pourrait lui en présenter. Mais il a juste un peu la flemme. Qu'est-ce qu'elle irait leur raconter après ? Il a moyennement confiance en l'italienne. « On parle de ton ventre pour le sport pas de tes muscles Jaxson. Parce que oui, tu as pris du ventre. » Il hausse des épaules. C'est le stress, ça le fait manger. Puis comme Anya est enceinte, même si c'est pas de lui, il a cette tendance à avoir les meme symptômes qu'elle. Est-ce qu'il peut le lui dire ? « Oh, ça va. Je retrouverais la ligne après. » D'ici neuf mois ! « Tu trouves pas, il a pris des kilos non ? Et puis, je suis sur que tu pourrais mettre mon coéquipier dans ton TOP 10 » Quoi ? Mais le but de cette arrestation, c'est pas pour parler de son poids, plutôt de la drogue. « Tu dis un mot, je te tire une balle entre les deux yeux. » Au moins, c'est clair, il a le rôle grand méchant loup. Néanmoins, finit de parler, finit de s'engueuler pour un rien. Ils ont une enquête sur le dos et c'est pour ça qu'ils ont fait tout ce déplacement. « Alors, tu veux qu’on fasse quoi ? Si il les vend pas, on a rien » C'est le soucis de la manœuvre. Jaxson se creuse la tête mais rien de bien intéressant n'en sort. « Quoi qu’il arrive, on n’aura rien, c’est ce que tu es en train de me dire ? » Un peu. Malheureusement. « Ouais ... » Cette enquête le bousillé un peu. « Et si il se débarrasse de la drogue avant ? On fait quoi ? Ton plan est à l’eau et le gars sera déjà trop loin pour le coffrer. Parce que crois moi qu’il se fera tuer si quelqu’un apprend ça.. » Il en doute pas qu'il sera mort. Mais s'il est un minimum surveiller, la drogue ne devrait pas disparaitre. « Ca pourrait marcher si il ne se rend pas compte de la chose. Le traceur doit être très bien planqué sinon ça ne marchera pas. Au moins entre deux ou trois couches. Et l’autre ne le découvre pas, on pourra intervenir. Mais sache que c’est très risqué. Et que ce petit mec qui est en train sans doute de se chier dessus a intérêt à gérer, sinon on est mal tous les deux » Jaxson souffle et se pince l'arrête du nez. « Ca donne mal à la tête cette histoire. » Pour le coup, le brun n'est sûr de rien. Ils ont deja perdus pleins d'affaires de ce genre. Il ne sait même pas pourquoi, ni comment, mais quelqu'un arrivait toujours à les dépasser dans leur enquête. Il est certain qu'un mafieux est dans le coin et que ce dernier tire sur les fisseles. « Ou alors, le chantage. Avec tout ce qu’on a trouvé, en plus sans doute, de port d’armes non référencer et le fait qu’il est tiré sur un agent, il peut aller jusqu’à combien de prison ? Cinq, dix grand max. On passe un marché et on fait rentrer quelqu’un dans le coup. Il nous emmène à son baron et, si c’est vraiment un baron qui est derrière tout ça et on s’occupe de coffrer tout ça rapidement et sans bavure ? » Il en sait rien le brun. « Ok. » On fera comme elle vient de le dire. « Mais se sera moi l'indic. » Parce qu'il veux savoir si ces hypothèses sont vrais ou non. Il veut savoir s'il y a un baron proche de Cap Harbor. « Et si ce gars est pas de mèche avec nous. Je le fou derrière les barreaux pour l'éternité ! » Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do Vide

Re: Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Jaxson ❄ Bad Boys Whatcha gonna do


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération