-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I feel your pain ✻ SOFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Lun 10 Juil - 16:11 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Matthias avait tiré sur un gars. Il venait de planter deux balles dans le corps d'un homme. Il sentait encore l’adrénaline et la colère battre dans ses muscles, sa chair. Il était encore contracté comme jamais. Par Jupiter ! Il y avait tellement eu de rage en lui, tellement d'impulsivité, de hargne, qu'il avait pas hésité une seule seconde. Il avait arraché le pistolet des mains de Bird, avait appuyé une première fois sur la détente pour loger une balle dans le genou de l’agresseur. Et il avait recommencé, cette fois-ci, visant l'épaule. L'italien n'avait pas sourcillé, ni tremblé. Maintenant, c’était différent. Le choc se faisait ressentir. Il se sentait mal, presque nauséeux. Qu'avait-il fait ? Que venait-il de commettre ? Et si cet homme avait pris ses menaces à la légère et qu'il révélait tout au reste des mafieux et criminels, mais aussi de la police ? Bordel ... Et si le FBI était au courant ? Qu'est-ce qu'il deviendrait derrière les barreaux d'une prison ? Il fait du mieux qu'il peut pour calmer sa colocataire. Il lui parle lentement. Il va l'emmener loin de cette maison. Elle en a besoin. Lui aussi. Il prends néanmoins le temps de nettoyer le sang. Pas le sien. Juste celui de ce connard. Il prends ensuite ses clés, déposé Bird là où elle le lui demande et il continue son chemin. Le commissariat. Il devrait faire attention, prendre plus de précaution. Pourtant, c'est bel et bien la gueule ensanglantée, les mains rouges de sang et les habits tous aussi propre qu'il entre dans le bâtiment. On le dévisage. On lui demande ce qu'il fait. Mais il trace l'Italien. Il connait la route. « SOFIA ! » Elle semble occupée mais il s'en contre-fiche. Il a une affaire bien plus important sur le dos, sur leur dos. « Abbiamo un problema énorme ! » Oui, il y a un énorme problème. Il lance un regard noir aux policiers qui l'entourent. « Ne parliamo in peine. Fissa. » Il fait exprès de parler italien. Elle est la seule à comprendre. Ils doivent parler en privée et au plus vite.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Lun 10 Juil - 18:44 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Tu es fatigué, assise sur ton bureau, bras croisés, ton chef explique le plan. Inutile de croire que tu vas exactement suivre ses ordres, ce n'est pas ton genre, encore moins celui de ton co-équipier et encore. Vu comment il te regarde en mode On prendra le sud et ils prendront le nord, ça veut dire que vous allez vous faire taper sur les bords. Mais, tu sais aussi que c'est le seul moyen de pouvoir arrêter le suspect. Mais une fois la mise au point terminé, tu souffles pour te lever. Tu fais résonner tes talons jusqu'au bureau de ta collègue qui te regarde bizarrement « Il me faudrait le dossier du gars que vous avez arrêté tout à l'heure, tu l'aurais pas ? Je le trouve pas. A moins que tu ne l'as pas encore rédigé.  » Demandes-tu alors que bien sur, sous l'effet de ton regard et ta carrure, la jeune femme n'a aucune envie de te mettre en colère, donc elle te le donne et tu souris faiblement « Rapide et efficace ! Merci dis donc » tu retournes à ta place, tournant la tête vers le dossier. Tu t'étais promis que depuis la mort d'Antonio, il était hors de question que tu remettes les pieds dans les affaires de ton frère, mais ce gars te disait quelque chose, ce gars te semblait familier. Bingo, italien et en plus une tête de drogués, tu souffles légèrement. Tu décides de te lever, profitant du moment de calme avant l'opération pour prendre deux ou trois dossiers que tu avais sur cette affaire pour partir de ton bureau. Il te faillait seulement dix minutes pour aller à ton casier et sortir ça du commissariat mais c'est assez violemment que tu retournes. On vient d'hurler ton prénom, et tu es étonnée de trouver ton frère, là comme ça, avec cette tenue. Tu souffles, surtout avec ses paroles. Il a fait une grosse connerie. Tu lui prends ton main, énervée pour l'emmener dans une salle où tu sais parfaitement qu'il n'y a pas de caméras, ni personne pour renter. Les toilettes. Tu bloques l'entrée, en déposant les dossiers près du bord de l'eau.  Rapidement, l'italien sortit de ta bouche, sans que tu le contrôles « C'est quoi ce bordel putain Matthias ! Qu'est que tu fais comme ça ? Et qu'est qu'il s'est passé ? » Tu poses plusieurs questions, tu es littéralement largué. Il a du sang sur les mains, mais il a l'air si ... Proche. Cela te fait peur, tu commences à lui prendre ses mains, pour lui remonter les manches et lui laver les mains L'italien continue de te sortir de la bouche, tu es encore plus énervé que tout à l'heure finalement « Tu sais où est-ce que tu es ? On est dans un commissariat, pas dans une garderie ! Tu crois réellement que tu peux te pointer là comme sur une fleur ? Et c'est quoi ce délire avec tes dealers ? Tu les recrutes tellement sérieusement ! C'est le troisième qu'on a arrêté. » Les mains mouillées, tu lui montres les dossiers en soufflant. Tu ne sais pas comment l’interpréter finalement .. Est-ce que c'est toi qui devient de folle ? Ou c'est toi qui perd patience trop rapidement ? Ou tu es simplement au bord de l'explosion à chaque fois que tu vois Matthias, tu penses à Antonio ..
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Jeu 20 Juil - 15:46 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Matthias n'avait plus les neurones en place. Il venait de tirer deux balles sur un homme qu'il connaissait un minimum. Il n'avait absolument pas sourciller, pensait aux conséquences. Il y avait des témoins. Il avait peur, désormais. Et s'il venait de commettre l'irréparable ? Et si, par malheur, il était fini ? L'italien n'avait jamais mesuré l'ampleur de ses actions avant maintenant. Son commerce, son business, son gagne-pain ... Tout ceci tombait peu à peu à la dérive. Il n'arrivait plus à le maintenir. Matthias perdait le contrôle de ses hommes et de ses marchandises. Merda ! Sans Sofia à ses côtés, il pourrirait déjà dans une prison plus que sécurisé. Il le sait, pourtant, que le FBI est à ses trousses. Il le sait ! Mais il ne peut s'empêcher de continuer, de voir plus grands, de prendre encore plus de risque. A quoi bon ? Voir ses propres hommes, ses propres acheteurs se retourner envers lui et tenter de mettre fin à sa vie ou à son commerce. Matthias est bien trop perdu pour arriver à penser correctement, à se rendre compte de ce qu'il fait Il a les mains et le t-shirt couvert de sang, le visage amoché et il se dirige droit vers la gueule des loups, celles de policiers. Sa sœur jumelle arrivera à le raisonner. Elle saura quoi faire. Elle saura l'aiguiller. Car c'est ainsi qu'ils fonctionnent : ensemble. Cette après-midi, malheureusement, il avait agis seul et il n'aurait pas dû. « C'est quoi ce bordel putain Matthias ! Qu'est que tu fais comme ça ? Et qu'est qu'il s'est passé ? » Le brun regarde autour de lui. Il vérifie que le plafond soit blanc et qu'aucun fil ou caméras ne dépassent. Il a peur. Mais il continue de parler en italien pour éviter tout problème directe. « Je ... » Il se dirige vers un evier et se lave les mains. Il n'avait jamais vu autant de sang dans sa vie. En tout cas, pas de façon aussi concrète. « J'ai besoin de ton aide. » Mais il ne sait pas comment commencer. « Tu sais où est-ce que tu es ? On est dans un commissariat, pas dans une garderie ! Tu crois réellement que tu peux te pointer là comme sur une fleur ? Et c'est quoi ce délire avec tes dealers ? Tu les recrutes tellement sérieusement ! C'est le troisième qu'on a arrêté. » Matthias souffle, se cale contre l'évier pour éviter de se laisser tomber par terre face à toute cette pression. « Ne crie pas. » Sa voix est sèche, râpeuse. On y sent la colère et l'effroi. « Je sais pas ce qu'il se passe ... Mais je suis dans la merde, ok ? Et j'ai besoin de ton aide. » Il tourne les yeux vers sa soeur, toujours postée près de la porte et le dossier dans les mains. « Ils se retournent contre moi. Ils me défient ! » Tous ses hommes qu'il a recruté avec le plus grand soin, toutes ces heures à enquêter, à observer pour être sur de faire le bon choix. Tout ceci avait servit à rien. « Cette vente de drogue de la semaine dernière qui n'a pas abouti à cause de Bird .. Le gars s'est pointé à l'appartement avec une arme et a tenté de la tuer pour que j'accepte cette livraison. » Il ne l'a pas accepté, qu'elle soit rassurée. « J'ai du me battre avec lui pour éviter un massacre ! » Il a tiré sur lui. Bordel ... Il l'a même peut-être tué. Qu'est-ce qu'il doit faire ? « On est fichu ... J'suis mort, cuit ... J'vais finir derrière les barreaux ... Sofia, qu'est-ce qu'on va faire ? » Oui, il panique. Et il a toutes les raisons pour.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Lun 24 Juil - 17:16 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Il a besoin de ton aide. Ca se voit pas du tout en tout cas, tu souffles doucement avant de l'emmener un peu plus loin. Tu sens le regard de tes collègues sur toi et tu n'aimes pas ça. Ici, disons que tu es respectée pour beaucoup de choses et ton nom de famille n'est pas assez connu pour faire un quelconque rapprochement avec ton frère et heureusement. Tu croises les bras, te collant au mur alors que tu souffles doucement quand tu lui parles. Bon okay, tu parles peut-être fort mais l'italien est plus fort que toi alors à part connaitre vos plans et votre langue d'enfance, personne ne comprendra la conversation. Sauf que son état t'inquiète et tu as mal au coeur d'un coup. Tu avais ressenti un peu la même chose quand il était rentré dans le commissariat. On dit souvent que les jumeaux ressentent ce que l'autre ressent et bien oui, c'est le cas. Tu ne sais pas de quoi ils parlent, tu fronces les sourcils.. « De qui ils ? Tu parles de quoi ? » Tu pinces tes lèvres pour faire deux ou trois pas et atterrir devant lui. Tu t'accroupis, pour prendre ses mains, mais finalement en l'écoutant, tu ouvres la bouche pour la refermer aussitôt. « Qu'est que tu as ? T'as fait quoi Matthias ? Matthias ? Réponds moi ? Ne me dis pas que ce sang sur toi, c'est le sien... ? Matthias » Maintenant tu paniques. Tu regardes tes mains pour sentir ta gorge se nouer, tu as l'impression de retourner des mois en arrière, ton visage froid, tirant sur la personne que tu aimais, tu penches ta tête et ton regard vers ses mains, tu les resserres lentement pour les coller à ton coeur. Ton visage s'est renfermé, tu as ce regard froid mais tellement fort, tu ouvres la bouche pour te relever et tu le relèves. « On va nettoyer ça ! Hors de question que tu ailles en taule et encore moins que tu te blâmes pour tes conneries ! C'est toi le plus fort, tu te tais et tu m'enlèves toutes ses idées. C'est ton taff, ta vie. Tu n'es pas arrivé jusque là pour chialer à la première épreuve. » Ta Mama t'avait préparé à ça. Tu pris le dossier des dealers pour lui donner « Prends ça, et cache le. Je prends mes affaires et on va nettoyer ce bordel ! » Tu sors des toilettes sans qu'il réprime la moindre objection. Tu marches vers ton bureau, prenant ton arme, ton téléphone et tes clefs et te voilà de nouveau devant les toilettes alors que tu sors par le côté réservé aux employés, tu en profites même pou jeter un coup d'oeil par dessus ton épaule. Personne ne vous suit et encore moins vous regarde. Tu t'enfonces dans ta voiture, pour regarder Matthias « Vu l'état où tu es, je conduis, donne moi le lieu... Où est Bird ? Est-ce qu'elle a comprit pour toi ? Pour tout ça ? » C'est vrai que tu t'étais promis de ne plus toucher aux affaires de ton frère mais là, c'était hors de question de le laisser dans la merde totale. Hors de question de le perdre et hors de question de l'abandonner..
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Sam 29 Juil - 15:37 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ L'italien avait eu une belle réputation. Maintenant, cette dernère était ternis par il ne sait trop quoi et tout le monde se mettaient contre lui : le destin, ses amis, ses proches, lui-mêmes, et même ses hommes. Ces personnes qu'il paye plus que de mesure se retournent contre leur patron. Pourquoi ? Il avait fait quoi, Matthias, au juste ? Rien. Il tentait de faire de son mieux pour que personne ne se retrouve derrière les barreaux, protégeant ses gars comme si c'était sa propre famille. Pourtant, ça ne semblait plus suffisant. « De qui ils ? Tu parles de quoi ? » C'est pourtant claire, non ? « Mes hommes ... ! Enfin, nos hommes. Ceux qui bossent pour nous. » Sa langue claque contre son palet. Il est italien et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne bouge absolument pas pendant qu'il parle. Pas cette fois-ci. Il est bien trop énervé, bien trop choqué, bien trop dans un autre monde pour arriver à se comporter de façon détachée et normale. Il avait tiré sur quelqu'un, il avait les mains encore pleines de sang malgré qu'il venait de les laver. Il était perdu et il sentait que sa fin était proche. Il allait se faire pincer par le FBI ou la police, ou bien même une autre unité et il finirait par moisir dans une petite cellule de 9m², et encore, s'il est chanceux ! « Qu'est que tu as ? T'as fait quoi Matthias ? Matthias ? Réponds moi ? Ne me dis pas que ce sang sur toi, c'est le sien... ? Matthias » Si, justement ... « Je suis désolé, Sofia ... J'ai tout fait foirer. » Matthias ferme les yeux quelques instant. Il a l'impression que sa tête tourne à plein régime. Quelque chose va lui tomber dessus ... Un coup de massue peut-être ? Finalement, c'est juste sa soeur jumelle qui le pousse à se mouvoir, à faire quelque chose, à reprendre ses esprits. « On va nettoyer ça ! Hors de question que tu ailles en taule et encore moins que tu te blâmes pour tes conneries ! C'est toi le plus fort, tu te tais et tu m'enlèves toutes ses idées. C'est ton taff, ta vie. Tu n'es pas arrivé jusque là pour chialer à la première épreuve. » La première épreuve ? C'est loin d'être la première. « Tu comprends pas. » qu'il hurle en italien. « Ils commencent à s'en prendre à nos amis. Qui te dit que la prochaine fois, se sera pas la famille hein ? » Et qu'ils se mettent d'accord, la famille, c'est sa soeur et ses cousins. Son père peut toujours aller se prendre une balle, ça lui fera ni chaud, ni froid, quand à sa mère ... Il a même pas de nouvelle d'elle. « Tu te rends comte que j'ai tout le monde à dos ? La police, mes hommes, les acheteurs ? Ils veulent tous me faire la peau ! » Et Matthias, il veut pas d'une guerre. Il veut juste continuer son petit trafic l'ar de rien et continuer à gagner quelques billets verts. « Prends ça, et cache le. Je prends mes affaires et on va nettoyer ce bordel ! » Il récupère de justesse le dossier que vient de lui donner Sofia. « C'est déjà nettoyé. » qu'il avoue. Elle le croit pas ?« Vu l'état où tu es, je conduis, donne moi le lieu... Où est Bird ? Est-ce qu'elle a comprit pour toi ? Pour tout ça ? » A son avis ? Matthias pose ses deux mains sur ses épaules et la secoue légèrement. « Elle a failli mourir ! » Bird a failli finir avec une balle en pleine tête. Est-ce qu'elle se rends compte ? « Putain, Sofia ... Reviens sur terre. Je serais pas arrivé à temps, Bird elle existerait plus. Et son frère ? T'as pensé à lui ? Il n'aurait pas entendu une dispute, il serait pas repartit et j'aurais probablement pas pu les sauver tous les deux. » Ils savent où il habite. Ils vont revenir. Ils vont le tuer durant son sommeil ... « Et bien-sûr qu'elle sait. Tu crois sérieusement qu'elle allait croire pendant encore dix ans que je faisais du trafic de spaghetti ? » Bien-sûr que non. Elle a bien finit par comprendre ce qui se tramé derrière son dos. « Il faut qu'on retrouve le gars qui est venu. Il a pas pu aller loi. Il a une balle dans le genou et une autre à l'épaule. Faut le liquider ... Lui et toute sa troupe. C'est le seul moyen pour que tout se calme. » Du moins, pendant un moment.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Mar 1 Aoû - 12:19 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Tout ça, c'est trop pour toi. Tu t'étais promis de protéger ton frère de toutes les merdes de son commerce. Parce que c'était une promesse que tu avais fait à Mama, mais depuis qu'Antonio n'est plus là, tu as du mal à garder ton calme avec cette histoire. Alors oui, tu ne comprends pas tout, tu es à l'ouest, mais il faut qu'il se calme aussi. On dirait un gamin de deux ans et tu n'arrives pas à le déchiffrer. Tu fronces les sourcils quand il te parle enfin dans une langue que tu comprends alors tu recules quand il commence à te hurler dessus. Tu serres les dents.  « Et tu crois que c'est de ma faute ? Tu crois réellement que je n'ai pas assez prévenu de tout ça ?  Ton business c'est ton taff de le garder en vie, pas le mien okay ! Alors ne commence pas à me faire des reproches. » lâches-tu en italien alors que tu baisses les yeux vers le sol. Mais tout est totalement hors de tes considérations, tu réfléchis, mais tu ne sais pas quoi faire. Tu commences à faire les cents pas dans ses toilettes alors que ta main se passe dans tes cheveux tu souffles.  « A quel moment est-ce que tu as merdé ? Tu ne vérifies jamais l'identité de tes hommes ou quoi ? Tu ne fais jamais gaffe ou quoi ? Cette erreur là aussi, venir ici, alros que t'es couvert de sang, c'est pas intelligent non !  » L'italien t'échappe de tes lèvres alors que tu t'arrêtes. Bird maintenant. Ta tête va exploser tellement tu es totalement prise de vertige. Mais il te secoues et disons que tu arrives à réfléchir à la merde qu'il se passe sous tes yeux. Tu serres les dents.  « Excuse moi, Bird est pas très facile à berner aussi. En même temps, si tu avais fais du tragiques de spaghettis, tu aurais déjà coulé depuis longtemps. » Mais, une idée vient de passer à travers ta tête, tu penches la tête sur le côté, avant de prendre ton téléphone.  « Tu viens de dire qu'il était blessé, donc soit il est con, il est à l'hôpital, soit il est doublement con et il a volé des choses en pharmacies.  » Lâches-tu, alors que tu commences à taper quelques numéros sur ton téléphone rapidement. Tu regardes ton frère avant de poser ta main sur son épaule et tu le prends contre toi. Un câlin. Dans ces moments-là ? Oui. Ca permet d'être un peu rassurer non. Tu restes comme ça pendant quelques secondes pas plus alors que tu le relâches pour le regarder.  « Au garage, t'as toujours mes armes blanches rassures moi ? »  demandes-tu alors que tu réfléchis ensuite à prendre ton arme de service ou non  « Il me faut aussi la flingue qu'on utilise pour les exécutions, sans numéros de séries et des recharges. Je vais pas en avoir besoin mais toi si ! » Parce que oui, une chose que ton père t'a appris dans la vie, c'est à viser. C'est d'ailleurs, la seule chose qu'il t'appris bien que Mama voulait faire de toi une tueuse à gage. Manque de bol, t'es flic c'est mieux comme ça. Tu passas ta main dans tes cheveux avant d'entendre finalement la sonnerie de ton téléphone pour voir un message.  « Qu'est que je dis, très con. Un homme a menacé un pharmacien. Ils ont pris tout ce qu'il ressemble à du matériel de secours. Ils étaient deux.  »  Ton regard se pose sur Matthias en face de toi avant de souffler.  « Ils sont combien en tout Matt ? » demandes-tu à ton frère avant de remettre ton téléphone dans ta poche.  « On va chercher ça et on va nettoyer cette merde ! » termines-tu toujours en italien parce que si le français était à utilisé, c'est clair que vous seriez morts tous les deux
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Mar 5 Sep - 19:21 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Se ressaisir, c'était sa seul solution à l’italien. Se ressaisir pour trouver une solution avec sa sœur. C'était leur seul chemin, leur seule sortie. « Et tu crois que c'est de ma faute ? Tu crois réellement que je n'ai pas assez prévenu de tout ça ?  Ton business c'est ton taff de le garder en vie, pas le mien okay ! Alors ne commence pas à me faire des reproches. » Rha. Il grogne. Il est remplis de rage. Ses nerfs sont aussi dures que du fer. Matthias a une envie inexpliqué d'hurler mais il en est incapable en même temps. Comment Sofia pourrait-elle expliquer par la suite à ses coéquipiers tout ceci ? Déjà qu'il avait merdé avec ce sang sur les mains. Il n'arrêtait pas de merder de toute manière. Fallait qu'il fasse quelque chose. Mais quoi ? Il était pas encore prêt à tout arrêter, à tout stopper. « T'es mêlé à tout ça, que tu le veuilles ou non. Alors si je tombe, tu tombes avec moi, Sis' » Bien qu'il fera tout ce qu'il peut pour éviter qu'une telle chose se produise. Ca l'anéantirait de la savoir derrière les barreaux. Et pourtant, il sait aussi à quel point elle n'est pas clean. Personne ne l'est dans la famille. « A quel moment est-ce que tu as merdé ? Tu ne vérifies jamais l'identité de tes hommes ou quoi ? Tu ne fais jamais gaffe ou quoi ? Cette erreur là aussi, venir ici, alors que t'es couvert de sang, c'est pas intelligent non !  » C'est bon : message compris. « Excuse-moi, ok ? Je paniquais ! » Il recommencerait plus. Il appellerait directement son téléphone portable secret pour tout lui raconter, si c'est ce qu'elle souhaite. « Et bien-sûr que je vérifie, Sofia. Tu me connais. Je suis intransigeant sur cette chose là. Mais y'a quelqu'un qui veut nous mettre hors-jeu. Y'a quelqu'un qui veut nous détruire ... » Et ça vient de faire tilt dans sa tête. Oui, c'est exactement ça. Pourquoi on avait fait en sorte que la rencontre avec ce dealer se fasse dans une bibliothèque ? Parce qu'on voulait l'espionner. L'autre camp avait prévu de le cramer, de le mettre à découvert. C'était logique. « Y'a une balance dans nos rangs ! » Et Bird, malheureusement, a fait les frais de toute cette foutue et stupide histoire. « Excuse moi, Bird est pas très facile à berner aussi. En même temps, si tu avais fais du trafique de spaghettis, tu aurais déjà coulé depuis longtemps. » Et pourquoi donc ? « J'suis bon en affaire. J'aurais réussi avec la vente de n'importe quoi. » Même de la bouffe pour chien et chat. « Tu viens de dire qu'il était blessé, donc soit il est con, il est à l'hôpital, soit il est doublement con et il a volé des choses en pharmacies. » Il acquiesce, écoute sa soeur avec prudence. « Il peut pas aller à l'hôpital. Pas de papier. » Donc Matthias prends la deuxième option. Ce gars est doublement con. « Au garage, t'as toujours mes armes blanches rassures moi ? » Assurément ! « J'ai tout ce dont tu as besoin. J'ai même réussi à choper un drone de l'arrnée américaine lors de la dernière sortie. » Un petit jouet plutôt intéressant et qui allait l'aider à continuer ce deuxième trafic, qui, par chance, n'est pas menacé. « Il me faut aussi le flingue qu'on utilise pour les exécutions, sans numéros de séries et des recharges. Je vais pas en avoir besoin mais toi si ! » Lui ? « Moi ? Pourquoi moi ? » C'est à lui de l'abattre maintenant ? A ce qu'il sache, 'est elle la tueuse, pas lui. « Qu'est que je dis, très con. Un homme a menacé un pharmacien. Ils ont pris tout ce qu'il ressemble à du matériel de secours. Ils étaient deux.  » Deux. Matthias fronce les sourcils. « Impossible ... » Ils doivent être plus.  « Ils sont combien en tout Matt ? » Beaucoup. « En ville, je dirais cinq. Le dealer, le conducteur, le tueur, et deux gardes proche de la grosse tête. » Pour ce qui est du reste ... Il n'en sait pas grand chose. « Sofia ... Faut que je sache de quel gang ils font partis. Je pense que c'est les cubains. Mais peut-être que c'est justement pour nous induire en erreur qu'ils me font croire à ça. » Il s'arrose encore une fois le visage d'eau. Le frais, ça le calme, ça lui fait du bien. Il peut réfléchir comme ça.« On va chercher ça et on va nettoyer cette merde ! » « Ok. »

Après avoir été tout nettoyer proprement à la colocation, les voilà entrain d'entrer dans l'imprimerie, la base secrète de Matthias depuis quelques années. Il ne salut aucun des hommes et femmes qui patientent tranquillement dans les premières pièces. Il marche droit devant lui, le regard sûr. Il va directement vers son bureau, Sofia sur ses pas. « J'ai envoyé un SMS à Luis. Il a retrouvé les deux hommes dont tu parles. Ils sont en route vers  le Nord. Probablement vers cet entrepôt. » Munie d'une punaise, il la plante dans la grande carte de la région qu'il a fait installée comme un cadre. « C'est celui que j'utilise avec les cubains. » Et d'après ce qu'il lit sur son téléphone, ils vont avoir le temps de leur rendre visite. « Le prochain vol pour Cuba est dans six heures. Si c'est les mexicains, ils vont prendre la route mais vont laisser leur pote reprendre ses esprits. Si c'est les autres ... Va falloir aller un peu plus vite. » Il cherche parmi toutes la paperasse de son bureau une clé dont il aura besoin. Une fois en main, il la donne à Sofia. « Casier 1402. Y'a toutes tes armes. Je vais cherchais le reste. » 1402, comme leur date de naissance. Facile à retenir pour lui. Ses employés n'y voient que du feu. Les jumeaux se séparent et se retrouvent en bas, chacun avec des armes sur eux et des protections. « Prête ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Jeu 14 Sep - 10:26 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Ton frère vient de t’envoyer cette remarque dans la gueule en deux secondes top chrono, tu as envie de le tuer. A qui la faute si tu es dans cette merde ? A qui la faute sérieusement ? Tu ne sais même pas si c’est de la tienne, de ta grand-mère ou même de n’importe qui.. Tu souffles, l’italien t’échappe encore de tes lèvres « Et tu crois que je l’ai voulu de te sauver la peau à chaque fois, de me farcir des interrogatoires en sachant que ton nom pouvait tomber, notre nom pouvait tomber ? Sérieusement ? Tu crois que j’ai choisit de tirer et tuer des gens ? » Tu penses d’un coup à ton ex petit ami avant de ravaler ta sensibilité, tu dois être forte, même maintenant. Alors tu te reprends pour lui expliquer qu’il a aussi merdé dans l’affaire, et tu le vois mal, tu es mal toi aussi, d’un coup. « J’essayerai de leur parler, personne ne t’a vu si ça se trouve sauf la fille qui t’a conduit là. Donc on verra ça plus tard. » dis-tu avant de réfléchir un coup. Faut que tu réfléchisses, faut que tu essayes de te calmer et de le calmer « Je sais que tu choisis toujours très bien tes hommes. Mais pourquoi est-ce que d’un coup, ça merde, pourquoi ? Qu’est qu’il s’est passé pour qu’ils tombent tous un par un comme par hasard maintenant ? » Telle est la question, telle est la chose qu’il faut se poser en fait. Tu lèves les yeux au ciel à sa remarque. C’est une blague. « C’est que maintenant que tu penses ça ? T’es sérieux ! » tu passes ta main sur ton visage alors que tu souffles doucement pour l’écouter. Okay ton frère est bon, très bon, ça s’est sur, mais là, sérieusement, il abuse. Des pattes quoi, des pattes s’il vous plait, personne ne va croit ça, même pas la police d’ici. Et te voilà parler à haute voix, traitant au passage l’homme qui a osé s’en prendre à Matthias et Bird. Con, doublement con, triplement con aussi parce que tu venais de penser qu’il aurait pu se mettre à couvert dans une voiture. Heureusement que ton frère est là pour te sortir de tes pensées avec le fait qu’il n’est pas de papier. « Okay, donc on cherche un homme blessé, sans papier, qui a décidé de braquer une pharmacie, supérette et tout batiment qui contient des produits pour se soigner. » Tu réfléchis une seconde en déballant encore une fois ce dont tu as besoin. Ton flingue de service reste ici, ton flingue de secours, tu vas en avoir besoin, tes armes blanches, et aussi un peu de scotch. Fallait que tu dises ça à haute voix bien sur. Et tu te tournes vers lui « Parce que moi je sais me défendre avec n’importe quelle arme et il est hors de question que tu sois derrière moi, sans arme, ni même sans rien d’accord. Donc tu prendras l’arme gentiment ou tu restes au garage. » tu lui dis ça d’un ton doux, gentil, un ton que tu n’as pas l’habitude d’employer pour lui faire comprendre qu’il est obligé de participer un peu. Tu fronces les sourcils quand ton frère fait le même geste que toi. Tu n’aimes pas ça « Pourquoi impossible ? » et quand il te parle, tu réfléchis une seconde.  « 5 mecs ? Attends ? Si y’en a deux qui viennent de sortir d’une pharmacie, soit ce sont tes gars, soit ce sont d’autres gars qui n’ont rien à voir Matthias. Et t’as blessé lequel dans l’histoire ? » parce que oui, faut savoir si y’en a d’autres de blessés après tout. Toi tu t’en fous, c’est plus pour eux que tu veux savoir. Si tu dois tuer six ou sept hommes, tant pis pour eux. Tu passas ta main dans tes cheveux pour les attacher alors que tu quittes la pièce. C’est partit.

Tu avances avec ton frère d’un pas sur et certain, y’a pas de temps à perdre, tu es assez déterminé pour ce que tu fais et qui compte bien faire regretter les gens qui ont osé s’en prendre à ta famille. Tu passes plusieurs portes, couloirs, pièces. Tu t’en fiches, tu ne vois personne d’autres que ton objectif. Te voilà finalement dans son bureau à regarder cette carte. « Qu’est que les cubains font à Cap Harbor, aux dernières nouvelles, ils étaient à Miami avec la moitié de leur gang ? Le problème c’est que sils commencent à venir, la vente va commencer à dégraisser.. Si ce n’est pas déjà fait » dis-tu alors que tu regardes toujours la carte avant de froncer les sourcils. Peut-être du repérage. Tu sais que les gangs sont comme ça, ils envoient quelques gars et si ça se passe bien, ils envoient le reste. Mais là, vu qu’ils sont blessés et non morts, ils vont revenir pour autre chose que du business. Tu fronces les sourcils « Dans six heures ? » tu règles ta montre rapidement avant de l’écouter encore « Si ce sont les mexicains, dès qu’ils passeront la frontière, ils reviendront plus vite que les cubains et tu le sais ça » ça tu espères qu’il le sache en tout cas. Tu prends sa clef pour l’observer avant de sourire en coin « Heureusement que tu as la clef, j’aurais forcé le casier, tu aurais été mal » dis-tu avant quitter son bureau. Bien sur, tu as choisis la bonne tenue aujourd’hui, merci seigneur. Tu ouvres ce casier pour prendre ce dont tu as besoin. Armes, armes, armes ou encore armes. Tu les regardes toutes, elles sont propres et parfaites. Tu prends même cette arme à feu avec deux ou trois chargeurs, on ne sait jamais. Mais maintenant, c’est parfait, tu refermes le casier pour tourner la tête vers la porte et quitter comme si de rien était la pièce avant de retrouver Matthias en bas. Tu craques tes doigts légèrement pour souffler « Même si je sui s pas prête, on y va quand même » lâches-tu en prenant soin de regarder autour de toi avant de quitter la pièce une nouvelle fois.

Le voyage fut assez rapide en fait, tu aurais cru que cela allait durer très longtemps, mais pas du tout, tu arrives à cet entrepôt, silence radio alors que tu as bien sur laissé la voiture beaucoup plus loin. Tes pas résonnent mais tu t’en fiches, tu sais qu’ils n’auront pas assez de parties intimes pour tirer. Non, surtout pas sur une femme. Tu regardes ton frère « Tu couvres mes arrières, et tu gardes ton visage de façon à ce qu’ils ne le voient. Ils pourraient penser, vu qu’ils ne sont pas si intelligents que ça, que nous sommes dans le même camp. Et vu qu’ils ont déjà vu ton visage, tu le caches. » dis-tu alors que tu avances lentement pour essayer d’ouvrir la porte. Merde fermée, la garce. Tu réfléchis une seconde « T’as une pince à cheveux toi ? » Puis finalement, tu tournes la tête vers Matthias, tu te sens con mais con. Tant pis, la manière forte, tu donnes un coup de talons dans la porte qui s’ouvre légèrement. Et voilà, le tour est joué. Maintenant tu te la joues fille prudente, même si tu aurais été seule, tu aurais joué la fille dangereuse, tu sais que ton frère est dos à toi, alors autant y aller doucement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Jeu 28 Sep - 14:48 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Ca sent la  merda ... La belle et grosse merda. Que se soit pour lui. Pour Sofia. Pour leur gang de mafia. Pour tout. « Et tu crois que je l’ai voulu de te sauver la peau à chaque fois, de me farcir des interrogatoires en sachant que ton nom pouvait tomber, notre nom pouvait tomber ? Sérieusement ? Tu crois que j’ai choisit de tirer et tuer des gens ? » Ehhhh ! On lui crie pas dessus, de un. Et de deux, il a rien demandé non plus. « C'est toi qui a voulu faire ça. Je t'y ai pas forcé. » Lui, il a accepté de reprendre l'entreprise illégal du grand-père suite aux dire de sa mama. Matthias a pas non plus incité sa soeur à faire de même. Elle s'y est incrusté en sachant dans quoi elle s'embarquait. « J’essayerai de leur parler, personne ne t’a vu si ça se trouve sauf la fille qui t’a conduit là. Donc on verra ça plus tard. » Okai. On fait comme ça. De toute façon, il sait qu'il a fait attention, mise à part avec son entrée au poste de police. « T'auras qu'à dire à tes collègues que je me suis coupé un doigt. D'où le sang. » C'est bien connu que les doigts saignent abondement. Et s'il le faut, il jouera aux abrutis fini devant les policiers afin d'expliquer dans la panique, pourquoi il est venu ici. « Je sais que tu choisis toujours très bien tes hommes. Mais pourquoi est-ce que d’un coup, ça merde, pourquoi ? Qu’est qu’il s’est passé pour qu’ils tombent tous un par un comme par hasard maintenant ? » Il a pas très envie d'en parler, à vrai dire. « Tu vas me frapper si je te le dis. » Donc il attendra d'avoir réglé ce léger problème. « C’est que maintenant que tu penses ça ? T’es sérieux ! » OH CA VA DI LAZIO WOMAN ! « J'suis pas venu ici pour souffrir, ok ? » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Laisse le temps à mon cerveau de se remettre en route ! » Elle devrait déjà être contente qu'il y est pensé à temps. « Okay, donc on cherche un homme blessé, sans papier, qui a décidé de braquer une pharmacie, supérette et tout bâtiment qui contient des produits pour se soigner. » Voilà. C'est bie résumé. « Il doit pas être loin. » Il le sent. Il le sait. « Parce que moi je sais me défendre avec n’importe quelle arme et il est hors de question que tu sois derrière moi, sans arme, ni même sans rien d’accord. Donc tu prendras l’arme gentiment ou tu restes au garage. » Très bien, maman. « Tu casses les pieds Di Lazio. » Mas il va obéir parce qu'on dit toujours qu'il faut écouter les femmes; Ce n'est pas pour rien que Matthias pense que c'est ces dernières qui devraient être au pouvoir. « Pourquoi impossible ? » Il hausse les épaules. « Parce que le gars est venu au rendez-vous seul. A la maison, seul aussi. Et il est reparti seul, à pied. » Donc il ne peut pas y avoir une autre personne. Ou alors ... Ca veut dire que c'est un mini-gang.  « 5 mecs ? Attends ? Si y’en a deux qui viennent de sortir d’une pharmacie, soit ce sont tes gars, soit ce sont d’autres gars qui n’ont rien à voir Matthias. Et t’as blessé lequel dans l’histoire ? » Heu .. « Le dealer. Enfin, l'acheteur quoi ! Je lui ai refusé une commande et c'est ça qui a mal tourné. » Ce qui signifie ... « Ca doit être un des gardes qui devaient être avec lui ! Pour le protéger. » Ca parait bien plus logique maintenant.

A peine à l'imprimerie que Matthias reprends ses marques. Il a le cerveau reposé et les neurones remisent à niveau. « Qu’est que les cubains font à Cap Harbor, aux dernières nouvelles, ils étaient à Miami avec la moitié de leur gang ? Le problème c’est que s'ils commencent à venir, la vente va commencer à dégraisser.. Si ce n’est pas déjà fait » Matthias serre les dents, tente un petit sourire de capitulation et sort d'une voix de souris. « Il est possible que certains de nos hommes ont tués certains de leurs hommes afin de récupérer une cargaison militaire ... » Mais c'est bon. Matthias a été gentil avec le gérant de ce gang. Il lui a offert une jolie petite récompense à lui offrant une autre cargaison de drogue. Enfin, c'était censé être réglé. « Dans six heures ? » Ouais. Six heures. « Mhm. » Ca va passer vite. « Si ce sont les mexicains, dès qu’ils passeront la frontière, ils reviendront plus vite que les cubains et tu le sais ça » Oui. Il le sais. « Et c'est la raison première du pourquoi j'aimerai que se soit eux. » Un rictus malsain sur les lèvres, Matthias prépare d'avance sa vengeance. « Tu me crois si je te dis qu'en plus de tuer ces traites, on va peut-être pouvoir récupérer un bout de frontière ? » Oh. C'est la bonne nouvelle du jour tout ça.« Heureusement que tu as la clef, j’aurais forcé le casier, tu aurais été mal » c'est ce qu'elle croit. « Même pas peur. » Du tout même. « Même si je suis pas prête, on y va quand même » C'est parti.

GPS en marche, le brun prends la voiture sans plaque d'immatriculation et conduit jusqu'à l'adresse de cet entrepôt. Bon. Ils font quoi maintenant ? Matthias al'impression d'être aussi lourd qu'une pastèque avec ces armes autour de lui. « Tu couvres mes arrières, et tu gardes ton visage de façon à ce qu’ils ne le voient pas. Ils pourraient penser, vu qu’ils ne sont pas si intelligents que ça, que nous sommes dans le même camp. Et vu qu’ils ont déjà vu ton visage, tu le caches. » Ohh. Mais c'est triste. Il est plutôt charismatique. Il pourrait faire du charme aux femmes si jamais il y en a. « Okai. Je la cache. » Il baisse la tête et suis de quelques mètres sa sœur, qui elle, avance comme une rapace jusqu'à la porte d'entrée. « T’as une pince à cheveux toi ? » Que, quoi ? « J'ai pas de seins, Sofia ! » Alors bien sur que non, il ne se balade pas avec ça dans les cheveux. « Mais j'ai un jouet fort intéressant pour toi. » On dira merci aux cubains. C'est grâce à leur camion qu'il est dans ses mains, ce petit gadget. « Amuses-toi à tout faire exploser, mi amore. » Matthias sort de sa poche une petite grenade dernière génération. La fenêtre sur le côté devrait suffire. « Je te conseille juste d'attendre une minute avant d'entrer ensuite. L'odeur dégagé est pas tip-top. » Allez, ciao. « Je vais de l'autre côté, on se retrouve à l'intérieur ? » Oui ou non, le brun est déjà en route. « Te amo. » qu'il souffle avant de disparaître au loin.
✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Sam 30 Sep - 11:49 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Ton frère a toujours le don de sortir ce genre de remarques qui te font littéralement bondir pour vouloir le tuer. Mais tu es du genre calme, enfin presque calme mais là, il a dépassé les bornes. Tu serres alors les dents « Fermes là Matthias ! » Au moins, l’italien était violent, mais l’italien était bien là. Tu passes ta main dans tes cheveux pour essayer de te calmer. Tout ça, elle n’était pas obligée d’accord, mais on lui a ouvert la voie sur cette direction à suivre, maintenant c’est trop tard. Beaucoup trop tard pour renoncer à toute ta vie ça non. Tu le regardes pour soupirer « Et pour le sang sur ta chemise ? C’est aussi ton doigt ? » dis-tu en lui montrant son haut. Parce que oui, il en avait un peu partout. Tu laissas échapper ton sourire de petite connasse après cette remarque alors que tu soupiras lentement. Tu l’entends et tu n’aimes pas ça, tu n’aimes pas ça du tout. Tu croises tes bras sur ta poitrine en fronçant fortement les sourcils « Qu’est que tu as fait Matt ? Et si je te frappe, tu l’as mérité, donc dis moi ce que tu as fait ! » lâches-tu en observant ton grand frère qui est à tes côtés, hors de question de ne pas savoir ce qu’il se passe dans cette foutue entreprise.  « Fais pas le débile Matthias Milo Dexter Di Lazio où je te jure que si tu ne me dis pas ce qu’il se passe avec ce putain de trafique, je te tue ! » Finalement t’es énervé, oups. Mais bon, il connait tes menaces et il sait que tu peux les mettre en exécution quand tu veux. Tu es énervée, tu ne veux savoir mais maintenant, l’heure des retrouvailles de cet autre gang. Et ça c’est pas gagné, ça s’est sur et clair. Tu le regardes pour le pousser « Tu me diras merci quand ça te sauvera la vie Di Lazio ! » tu insistes bien sur le dernier mot pour lui faire comprendre que vous êtes de la même famille. Tu l’écoutes parler, tu n’as réfléchi légèrement, sans savoir quoi dire ni quoi faire, il est impossible à ne pas tout te donner comme information sérieusement. Pire que ton co-équipier quand il a son instinct qui le dérange. Tu soupires « Allons’y, au pire on verra dans le tas » Imprudente ou pas, hors de question de rester une seconde de plus ici avec ton frère et les toilettes féminines, ça non.

Et voilà, poser à l’imprimerie, tu peux lui poser toutes les questions que tu veux, dans toutes les langues que tu veux. Mais la réponse ne va pas te plaire, surtout en voyant sa tête, tu soupires fortement pour passer ta main sur ton visage «  Pardon ? » T’es calme, oui, très calme. « Rassure moi que c’est une blague sérieusement Matt .. » et tu t’étonnes que ça foire, en même temps. Tu profites d’un petit moment de solitude, pour réfléchir. En six heures ça peut faire n’importe quoi, ça être n’importe où. Tu réfléchis une nouvelle fois, pour tourner la tête vers lui. «  Alors si c’est les cubains ? Tu es dans la merde ? » demandes-tu pour le regarder dans les yeux. Parce que oui, il a son plan de mexicains mais si c’est cubain. C’est tout de suite moins drôle hein. Mais vous n’aviez plus une minute à perdre alors. C’est partit. Tu prends les clefs de ton frère, et sa remarque te fait lever les yeux au ciel et let’s go pour détruire des ennemis, ton passe temps favoris finalement dans cette lutte de gangs de drogues, d’armes et tout ce qui va avec.

Tu regardes la voiture que vous avez laissez pour approcher de la porte, tu le regardes. Merde, tu as juste oublié que Matthias était un homme, ça va rooh. Et bien sur, tu soupires « Excuse moi, ça va » dis-tu avant de regarder ton frère « Non mais ça va, j’ai pas besoin de ton attribut fort intéressant okay. Garde la ranger ! » Mais en voyant qu’il ne parlait pas de son attribut masculin tu fronças les sourcils et tu regardas la petite grenade, tu rigolas légèrement «  Comment tu peux dénicher ça toi ? » Ton frère et ses petits magouilles, tu lèves les yeux au ciel. Tu suis ses recommandations avant de l’entendre. « Fais attention à toi okay ! » il te cassait peut-être les pieds fortement, il était peut-être un gros con quand il s’y mettait, mais c’était ton frère jumeau, l’homme de ta vie. Tu l’écoutas avant de lui faire un clin d’œil « Je le sais ça, mais je t’aime aussi mon frère » touches d’italien en plus, tu décides de balancer la chose à travers la vitre afin de s’amuser. Tu attendis quelques secondes, avant d’enfoncer la porte et c’était partit. Odeur pas génial, mais ce n’est pas ce qui te gêne le plus. Tu en profites pour regarder à 360° avant de tourner la tête à gauche, une de tes armes blanches vient se planter au niveau de la main d’un des hommes qui tient une arme. Bon, il hurle mais c’est trop tard, tu as déjà son flingue dans la poche et tu l’assommes légèrement. Pas de mort, toujours des personnes pour parler. Ton arme à feu toujours en main, tu tires deux coups sur un autre gars, un dans la jambe l’autre dans la main où il tient son arme lui aussi, avant de récupérer son flingue. Tu jettes un regard sur l’autre gars qui te désarmes et c’est partit. Un petit un contre un, qui te fait éjecter en direction de l’autre que tu as assommé. Tu grimaces avant d’essuyer la lèvre. Et puis finalement, tu essayes de repenser à l’entrainement d’hier. Un coup dans le ventre, un coup dans le visage, un autre dans la jambe. Tu l’observes à terre avant de lui donner un coup de pieds dans la partie intime. « Enfoiré ! » lâches-tu alors que tu poses tes mains sur tes genoux pour souffler, tu continues d’avancer après l’avoir assommer et tu entendis un coup de feu. Une légère douleur dans l’épaule, tu te tournes pour sortir ton arme et tu tires en plein dans la tête l’homme a qui tu viens d’avoir un corps à corps. Tu grimaces pendant un petit moment alors que tu soupires. Matthias.  Illumination, ton regard se pose sur la pièce alors que tu fronces les sourcils pour observer la pièce puis tu essayes de trouver ton frère du regard. Où est-ce qu’il est passé ? Tu espères que rien ne lui soit arriver quand même. Tu te décides quand même à sortir du bâtiment par la seule porte qui mène dehors, en dehors de celle que tu as emprunté.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Ven 6 Oct - 20:10 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ « Fermes là Matthias ! » Très bien ! il ne dira plus un seul mot. Sofia l'a completement mis à plat. Ca se voit, il n'arrive même pas à trouver une bonne excuse pour le sang qu'il a sur lui. « Et pour le sang sur ta chemise ? C’est aussi ton doigt ? » Bah oui ! « Une hémorragie du doigt ... Ça arrive ! » Duh. C'est logique non. Peut-être meme qu'il aurait pu en perdre un. Quoi qu'il en soit, il n'est plus bon à rien. Ce n'est pas totalement le stress en soit, mais plus la situation qui lui fait perdre pied. Tout tombe petit à petit, comme si le mur qu'il avait construit n'avait pas été fait avec du ciment mais du sable. Ça s'effrite et il faudra bien le réparer. Comment ? Matthias ne sait pas encore. « Qu’est que tu as fait Matt ? Et si je te frappe, tu l’as mérité, donc dis moi ce que tu as fait ! » Nope. Il secoue négativement sa tete de chien battu. Pas maintenant. Pas ici. Et peut-être pas plus tard. Pour l'instant, elle est bien dans le silence. Qu'elle en profite ! « Fais pas le débile Matthias Milo Dexter Di Lazio où je te jure que si tu ne me dis pas ce qu’il se passe avec ce putain de trafique, je te tue ! » Chuuuut ! « Tu dis encore trafique et on meurt tous les deux. » Même s'ils parlent toujours en italien. « Pas ici. » Matthias pouvait faire le grand et l'homme devant sa soeur jumelle, mais il ne pouvait plus au moment même où elle disait ses noms et prénoms. « Et tu me tapes pas. » Il n'est pas d'humeur à bouder. « Tu me diras merci quand ça te sauvera la vie Di Lazio ! » Il roule des yeux. « Personne peut me tuer. » Se serait se mettre à dos Sofia et personne ne le souhaite. Même un cinglé. « Allons-y, au pire on verra dans le tas » Ça lui va !

Marthias était obligé de lui expliquer d'ou pouvait provenir le problème depuis qu'il avait fait la gourde d'en parler au toilette du poste de police. Les cubains. C'est emmerdeurs de première. « Pardon ? » Il faut vraiment qu'il répète ? C'est abusé ! « Rassure moi que c’est une blague sérieusement Matt .. » Il rigole. C'est forcé mais il rigole. « Bien-sûr que c'est une blague ! » MAIS BIEN SÛR QUE NON QUE C'EST PAS UNE BLAGUE ! « Réfléchis, Sofia, si ça avait été une blague, elle aurait été bien plus heureuse et drôle que celle la. » Des cubains qui meurt, c'est pas ce qui est très hilarant. « Alors si c’est les cubains ? Tu es dans la merde ? » Juste un petit peu. « On peut dire ça. » Mais il ne le sera pas. « T'es là, ça devrait bien se passer. » Il espère. Il sn'auraont pas le droit à une seconde chance. Dans ce métier là, il n'en existe pas. C'est même dommage, mais lui-même est bien placé pour savoir qu'une deuxième chance exige et impose de la confiance. C'est difficile de le retrouver une fois perdu.

Désormais sur le terrain, Matthias ne joue plus avec les mots. Loin de là. Il est concentré comme jamais sur son objectif. Il sait ce qu'il peut perdre et il est hors de question que se soit le cas. Alors, bien-sûr, quand Sofia fait un peu d'humour, ça se passe de commentaire. Il ne peut pas rire maintenant. « Excuse moi, ça va » Justement, ça ne va pas du tout. Il ne sait toujours pas si ce sont les cubains ou les mexicains à l'intérieur. Et si c'était les deux au final ? Comment ferait-il à deux contre toute une meute ? « Non mais ça va, j’ai pas besoin de ton attribut fort intéressant okay. Garde la ranger ! » Quoi ? Mais non ! Il parle pas de ses bijoux de famille à lui. Rha. Quelle blonde parfois ! Il parle plutôt de ce bijoux de technologie qu'il a obtenu plutôt maladroitement, il doit bien l'avouer. « Comment tu peux dénicher ça toi ? » Il hausse les épaules. « Cherche pas à savoir. Ce qui compte, c'est que c'est moi qui l'ait et pas les autres. » Et n'était-ce pas là le point le plus important ? Probablement que si. « Fais attention à toi okay ! » Ca ira. Il est protégé et il a de quoi pouvoir allumer un incendie suicidaire avec tout ce qu'il a pris avec lui. « Je le sais ça, mais je t’aime aussi mon frère » Un dernier sourire sur le visage avant qu'il ne le perde et qu'il longe l'immense bâtisse. Il entends la détonation et se met à couvert, au cas où. Peut-être que la grenade ne sera pas suffisante pour intercepter tous les dealers ? Il progresse, serre les dents au coups de feu. Pitié, faîtes que Sofia n'est rien. Avant d'arriver à la porte de secours, il dégaine une arme à feu. Matthias préfère se la jouer prudent. Et pour une fois, il a bien fait ! Un homme plutôt rondelet sort de là en toussant ses poumons et finit sa course allongé dans la poussière. « T'es qui, toi ? » Il pointe son arme sur la tête de ce qu'il présume être un préparateur. Comme il s'y attends, il ne réponds pas. « T'es qui, putain ?! » Pas de mot. Très bien. Matthias prends sur lui et l'aide à se relever et l'emmène vers un coin plus sombre. Il y a encore du bruit à l'intérieur du bâtiment. Il ne veut pas se faire surprendre. Mourir n'est pas prévu au programme. « C'est qui ton boss ? » Il va lui répondre cet abruti, au lieu de le regarder avec des yeux ronds. Il réitère sa question en italien. Toujours rien ? Il n'a pas une tronche de mexicain ou de cubain. Alors pour qui il bosse ? « Oh, je rêve ... » C'est un cauchemar. « Russe. T'es un putain de russe ! » Le mot semble délier la langue du gars qui se met à dire plusieurs sons incompréhensibles. « C'est ça. J'te comprends pas. LA FERME ! » Du coin du revolver, il le frappe à la tempe et ce dernier s'écroule par terre. Il faut qu'il retrouve Sofia. Il rebrousse chemin et la voit, dehors, entrain de regarder un peu partout. « T'as rien ? » qu'il demande, une fois à ses côtés. « C'est des russes. » Il pointe du doigt l'endroit d'où il vient. « J'ai leur chimiste. J'suis d'avis à leur laisser un petit mot gentil pour leur dire que le terrain est déjà pris. » Qu'est-ce qu'elle en pense ? « Je parlerais avec Bogdanov. Il mettra fin à leur petit jeu. » Bogdanov, comme les deux frères par beau. Oui, oui. « J'prendrais l'avion pour Cancun vendredi soir. J'irais parler à Gomez pour être sûr de clore les soucis. » A lui la frontière. Il devra juste faire quelques compromis. « Quant aux cubains, je vais m'en débarrasser comme on se débarrasse de la mauvaise herbes. » Ca, c'est dit. « Il était là, le blessé ? Il est mort ? » Matthias se ferait une joie de lui dire quelques mots avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Mar 10 Oct - 16:09 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ Tu es directe, tu es méchante, tu es insupportable. Mais t’es avec Matthias bordel. T’as le droit de faire tout ça, c’est pas parce que c’est ton grand frère que tu peux pas lui botter le cul. Et heureusement. Tu le regardes. Une hémorragie au doigt, tu lèves les yeux au ciel, tu vas le tuer. Oh oui tu vas le tuer, surtout quand tu prononces son identité au complet pour l’écouter te sortir encore une connerie. « Pas ici ? Dans la voiture alors ?! Et j’ai le droit de le dire puisque je suis flic et toi non. » Tu fais la petite peste, tu t’en moques encore plus. Mais à sa remarque tu le frappes sur l’épaule « Je te frappe si je veux Di Lazio ! » Oui t’es énervé, l’italien est de plus en plus violent quand il est avec toi. Mais sa remarque te fait serrer les dents, il te connait, il te connait trop « Une balle perdue ça arrive vite, surtout quand elle soit entre tes deux yeux, soit dans ce qui te sert de parties intimes Matthias, crois moi ! » Tu fais peur quand tu menaces, parce que personne ne te met à dos, vaut mieux pas, t’es pire que Lucky Luke quand tu veux tirer, alors autant faire comprendre qui tue et qui parle ici. Mais tu as horreur de cette expression, malgré que Mama l’utilisait toujours pour vous décrire.

Mais on parle des cubains, des cubains et ce con fait le mâlin. Tu crois tes bras sur ta poitrine avant de froncer les sourcils les sourcils petit à petit. « Très bien parfait ! On va aller détruire des cubains parce tu as décidé de leur piquer de la marchandise. Intelligent, franchement intelligent. »Ca va, t’as le droit de lui faire la morale, tu soupires néanmoins. Il a le don de te mettre à l’aise et de te faire comprendre que tu es importante, quoi qu’il arrive. Mais c’est ton frère, tu soupires. « Oui ça se passera bien, tu sais très bien que ça se passe toujours quand je suis là, mais j’aime pas ça, j’aime pas être au courant pendant les problèmes, j’aimerais bien l’être avant, pour éviter les problèmes »Parce que tuer pour vivre ce n’est pas le bout de ta vie, tu ne veux pas tirer encore et encore même si tu es douée pour ça. Alors autant lui dire maintenant.

Une fois devant l’entrepôt, tu hausses les épaules à sa remarque et c’est partit pour la suicide game. Quoi t’as le suicide squad, tu peux avoir le suicide game. Autant faire fort. Mais voilà, tu n’entends plus rien, tout est fini, tu viens de faire tirer dessus, l’enfoiré est mort au passage et tu ouvres cette foutue porte pour découvrir Matthias, tu as mal mais tu essayes de te redresser. « Ca va, disons que j’ai connu mieux »Tu espères de tout cœur qu’il ne va pas toucher ton épaule, la seule dont tu as mal pour le regarder. « Les russes ? Non, ils sont à New-York en ce moment, qu’est qu’ils foutent ici ? »Tu déposes tes mains sur tes hanches légèrement essoufflée avant réfléchir. « Tu veux envoyer un message aux russes, t’as juste perdu la tête. Tu te rappelles de ce que disait Mama au sujet des russes ? Ils viennent, ils tuent. S’ils apprennent que tu as leur chimiste, ils te tueront.» Alors, tu profites de ce moment pour réfléchir, mais tu grimaces de nouveau, la balle te fait quand même mal bordel. « Les Cubains, je m’en charge. Ils doivent être faciles à trouver dans ce genre de petites villes comme Cap Harbor et toi, tu te charges de ne pas faire de bêtises, t’as intérêt. »  Dis-tu comme pour le menacer « Quant au chimiste, emmène le au pire, tu vas juste devoir donner une explication à leur parrain pour ça et aussi sur le pourquoi du comment ils se sont fait mal par terre par une femme qui n’avait rien dans les mains. » Dis-tu petit sourire en coin alors que tu regardes derrière toi. « J’ai deux hommes assommé et un mort, j’ai pas pu me retenir désolé. Il .. Il a essayé de me draguer » Ment-tu bien sur pour éviter de l’inquiéter et voilà que tu regardes autour de toi. Tu as besoin de réfléchir à tout ça d’un coup et bien sur, tu le fais à voix haute, parce que ton frère est aussi dans ta tête par moment avec votre petite connexion de jumeau. « Pourquoi se baser sur un entrepôt abandonné, avoir seulement trois personnes ici, à l’intérieur, une à l’extérieur qui bosse … Alors qu’ils pourraient être dans un endroit plus sécurisé avec une vingtaine de personnes et une vraie salle pour leur chimiste … » Tu lèves les yeux vers Matthias qui est en face de toi, alors que tu regardes de nouveau autour de toi. Y’avait personne, pas un bruit, s’était presque flippant finalement. « Et préviens tes hommes de nettoyer aussi, il risque d’y avoir mes empreintes sur une ou deux blanches de bois… » A sa tête tu soupires « Il m’a frappé avec mon arme okay .. » essayes-tu de te défendr

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( Lun 30 Oct - 16:15 )

I feel your pain
SOFIA & MATTHIAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I tried to forget but not yet, wishing my life away. But these three words, I have to say to you. My baby blue, you know it’s true : I love you. How can I tell you? I don’t know what to say. This chance that I won’t miss but I miss you anyway. I feel your pain, it’s turning me insane : Thrown away, I had to take the last train home. ✻✻✻ « Pas ici ? Dans la voiture alors ?! Et j’ai le droit de le dire puisque je suis flic et toi non. » Prout, prout, prout. Ok ? Matthias a pas envie de discuter de ça dans un poste de police. Il a pas envie de dire tout haut ce qu'il se trame. Il voudrait, pour une fois, prouver à sa soeur qu'il peut faire quelque chose seul sans que ça tourne au désastre. Le seul problème ? C'est tourné au désastre à la seconde où il a commencé. « Je te frappe si je veux Di Lazio ! » Meh non ! « J'ai pas le droit de taper les femmes, alors tu tapes pas les hommes. Capiche ? » Frère ou pas, il a pas envie de finir avec encore plus de bleu sur le corps. « Une balle perdue ça arrive vite, surtout quand elle est soit entre tes deux yeux, soit dans ce qui te sert de parties intimes Matthias, crois moi ! » Ouais, ouais. Il lève les yeux au ciel, lance une petite prière pour qu'il ne lui arrive jamais de croiser la route de Sofia dans cette colère noire.Il n'a pas envie de perdre sa tête, ni ces parties intimes. Désormais qu'elle commençait à être au courant de tous les morceaux de l'histoire, ils allaient pouvoir lancer l'assaut. Un petit tour au QG avant tout afin de récupérer le nécessaire de guerre et les voilà en route jusqu'au bâtiment abandonné.

Sofia prends vite les devants. C'est elle qui entrerait à l'intérieur. Matthias allait attendre bien sagement à la deuxième porte extérieur afin de tirer sur les fuyards. Il obéit. Il veut pas envenimer les choses. Il croise cependant la route d'un trouillard de service qui préfère prendre la fuite plutôt que d'affronter sa soeur jumelle. Il le suit, tente d'apprendre ce qu'il foute, qui ils sont. L'échange est certes rapide, mais ça laisse le temps à la Di Lazio femelle de s'inquiétait de cette petite absence et diversion. Elle est blessé ? « Ca va, disons que j’ai connu mieux » Qui a osé lui faire ça ? « D'accord ... Je te soignerait à la maison. » Et elle a pas son mot à dire. « Les russes ? Non, ils sont à New-York en ce moment, qu’est qu’ils foutent ici ? » Beh C'est simple, non ? « Ils veulent récupérer mon trafic, tiens ! » Les russes, c'est des espiègles. Ils peuvent facilement retourner leur veste quand on leur promet pas mal de chose en échange d'une promesse brisée. « Tu veux envoyer un message aux russes, t’as juste perdu la tête. Tu te rappelles de ce que disait Mama au sujet des russes ? Ils viennent, ils tuent. S’ils apprennent que tu as leur chimiste, ils te tueront.» Ses lèvres s'étirent. « Mais avant de me tuer, ils vont devoir parler. » Il est pas si bête que ça, dans le fond. Il a toujours un moyen de pression. « Ils seront obligés. Leur chimiste, c'est un membre important dans leur unité. » Dans tous les cas, Matthias sait exactement comment faire pour que les russes ne leur posent plus aucun soucis. Il sait comment s'y prendre et il est prêt à aller faire une petite visite surprise à Moscou pour être sur de bien tout finaliser. « Les Cubains, je m’en charge. Ils doivent être faciles à trouver dans ce genre de petites villes comme Cap Harbor et toi, tu te charges de ne pas faire de bêtises, t’as intérêt. » Il acquiesce. « Ca me va. Capitaine. » Oui, elle se prends pour la cheffe de service alors autant filer droit et obéir aux ordres. « Quant au chimiste, emmène le au pire, tu vas juste devoir donner une explication à leur parrain pour ça et aussi sur le pourquoi du comment ils se sont fait mal par terre par une femme qui n’avait rien dans les mains. » L'italien est obligé de lâcher un petit rire. « T'en fais pas. Dans deux jours, c'est réglé. »
Si c'est pas plus rapide. Il va mettre ses hommes de confiance sur cette affaire. « J’ai deux hommes assommé et un mort, j’ai pas pu me retenir désolé. Il .. Il a essayé de me draguer » Ah oui ... C'est un bon prétexte pour le tuer ça. « Je fais venir les nettoyeurs. » Il envoie un SMS rapide pour qu'une personne s'occupe d'effacer toutes traces de passage. « Pourquoi se baser sur un entrepôt abandonné, avoir seulement trois personnes ici, à l’intérieur, une à l’extérieur qui bosse … Alors qu’ils pourraient être dans un endroit plus sécurisé avec une vingtaine de personnes et une vraie salle pour leur chimiste … » Il hausse les épaules. Il n'a pas de véritable réponses à cette question. « Pour voir ce que je suis prêt à faire ? » Le mettre à l'épreuve ? « Ecoute, le plus important, c'est de s'occuper des cubains, du chimiste. Ensuite, on se charge ensemble des Mexicains. » Ce dernier point est beaucoup plus sensible. Ca risque encore de partir en cacahuète. « Et préviens tes hommes de nettoyer aussi, il risque d’y avoir mes empreintes sur une ou deux blanches de bois… » C'est fait. « Il m’a frappé avec mon arme okay .. » Okai. Elle a pas en s'en faire. Le plus important, c'est qu'ils aillent bien. Matthias la prends dans ses bras et dépose un baiser sur son front. « Je t'aime. Va nettoyer ton bras, je m'occupe de prendre ce dont on a besoin et on rentre. » C'est-à-dire, le chimiste et les rares affaires qu'il trouvera sur le sol du bâtiment.

THE END.

✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I feel your pain ✻ SOFIA Vide

Re: I feel your pain ✻ SOFIA ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I feel your pain ✻ SOFIA


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération