Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

I need your help. ✻ Cameron & Roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Mer 13 Sep - 19:14 )

Roman venait de se réveiller d'une nuit de sommeil de six petites heures. Pour lui, ce n'était pas assez. Il s'était endormi à une heure du matin pour se réveiller à sept heure. Travaillant dans une heure, Roman devait se dépêcher, afin de ne pas arriver en retard au travail. S'il y a bien une chose qu'il détestait, c'était de ne pas être ponctuel. C'était pour cela qu'il arrivait toujours trop à l'avance. Que ce soit à son travail ou lors d'un rendez-vous avec des amis, avec Helena ou avec Georgiana. Roman sortit de son lit avec difficulté et alla tout de suite dans la douche. Même s'il préférait les douches chaudes le matin, il se décida à prendre une douche froide, afin de bien se réveiller, ce qui fut le cas. « Putain que c'est froid! » Il se demandait vraiment qu'elle bibite l'avait piqué pour avoir pris une telle décision. Roman sorti ensuite de la douche et se sécha, enfilant son uniforme de travail, qui consista à un pantalon bleu marine avec un chandail à manches courtes de la même couleur que le pantalon. Bon, ce n'était pas les plus beaux vêtements, mais ça faisait l'affaire pour le travail. De plus, il ne travaillait pas dans une boutique. Il était infirmier à l'hôpital. Ne lui restant que trente minutes, avant d'arriver à l'hôpital, Roman se dépêcha à boire une tasse de café noir sans sucre et à manger des céréales. Une fois après avoir fini de manger et de s'être brossé les dents, il enfila ses chaussures blanches pour le travail et pris ses clés, sortant ensuite de sa maison, tout en prenant soin de barrer la porte. Roman se dépêcha d'embarquer dans sa voiture et roula jusqu'au centre médical où il travaillait depuis quelques années. Lorsqu'il se stationna à sa place habituelle, il regarda l'heure, constatant qui lui restait dix minutes. Il arrivait à temps, ce qui le soulageait. Il entra dans l'établissement et commença sa matinée, malgré sa fatigue. Il fallait croire que le café ne l'avait pas vraiment aidé. Les heures passèrent et ce fut enfin le temps de sa pause. Roman en avait de besoin. Il allait pouvoir boire encore du café et il allait pouvoir discuter avec des collègues. Arrivé dans la salle des employés, il vit un jeune homme qu'il reconnut immédiatement. Il le connaissait depuis quelque temps et il s'entendait bien avec lui. Roman alla le rejoindre et s'assit à ses côtés. « Cameron! Je suis bien heureux de te voir. » Il avait besoin des conseils de son ami, en qui concernait Georgiana, sa belle-soeur pour qui il avait des sentiments de plus en plus forts. « Alors, comment vas-tu? » Roman se releva et alla se faire une tasse de café, regardant son ami dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Ven 15 Sep - 16:20 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I need your help
ROMAN ☽ I’m on the bleachers, dreaming about the day when you wake up and find that what you’re looking for has been here the whole time. If you could see that I’m the one who understands you, been here all along so why can’t you see : You belong with me.


DANCE PARTYYYYY ! Et vas-y que tu sautes comme un fou dans ton lit, ta petite soeur faisant de même tout en rigolant comme jamais. Tu sais bien qu'Aiden, ton colocataire, tente surement de dormir et que tu l'en empêches, mais il ne te tiendra pas rigueur de cette petite touche de joie dans l'appartement. Après tout, il fallait bien que l'un de vous mette de l'ambiance et qu'il fasse en sorte que Candice aies envie d'aller à l'école. Chose qui ne tarde pas à arriver puisqu'elle est enfin prête. Cartable sur le dos, petit soulier au pied, bracelet venant de France au bras et sa magnifique robe blanche et rose que Charlie lui avait acheté. Elle était belle, ta soeur, tellement belle que t'allais rapidement la prévenir qu'aucun garçon ne devait l'approcher. Elle est trop jeune pour tomber amoureuse, trop jeune pour avoir son premier smack aussi. Bref, elle est trop jeune pour tout à cinq ans. Et oui, t'es au courant que tu la surprotèges un petit peu. Mais t'y peux rien. Ca vient tout seul. « A ce soir mon coeur. » Elle dépose un baiser sur tes joues et te fais un signe de main alors qu'elle entre dans la cours de récréation. « A ce soir Camou. » Ouais ! Vivement, parce que t'allais la récupérer chez Charlie et autant dire que les deux demoiselles te manquent déjà comme jamais. Tu reprends cependant vite la voiture et part te garer sur le parking privée de l'hôpital. Tu vas directement à ton casier, te change : blouse blanche sur le dos, stéthoscope autour du coup et stylo dans la poche extérieur. Tu n'oublies pas le petit badge qui indique ton nom et ton statut. Parfait ! Tu souffles un bon coup avant d'aller prendre un paquet de Prince et un chocolat chaud à la'endroit prévu. T'es à fond dans une discussion avec Adam sur messenger, et un gâteau dans la bouche quand tu entends une voix familière. « Cameron! Je suis bien heureux de te voir. » T'as l'impression d'être pris sur le fait alors tu fais un bon, tente de ne pas t'étrangler avec les miettes du Prince et te redresse. « Salut Roman. » Tu lui offres un petit sourire compatissant. « Alors, comment vas-tu? » Et bien ... « A vrai dire, je suis bien content d'avoir repris la routine. » Tu glousse un peu. Y'en a peu qui penserait cela, mais t'es trop habitué à vivre à Cap Harbor pour apprécier à sa juste valeur toute autre ville : même ces vacances dans le sud de la France. « Et toi ? » Question rhétorique, toujours. « T'as pris des vacances quand même, finalement ? » Tu demandes ça gentiment. Faut dire que même toi, qui suis encore des cours, tu dois respecter certaines règles. Notamment celles des vacances. Tu ne peux pas en prendre tout le temps et à n'importe quel moment. Ces dernières avaient été prévues depuis plus de deux mois. Tout le monde ne pouvait pas les obtenir et c'était assez décevant. « T'as fini ta journée ? Ou tu la commences ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Jeu 21 Sep - 19:42 )

Roman adorait son travail. Ça lui permettait d'être dans l'action et de ne pas s'ennuyer. Il pouvait aussi relever des défis et il aimait surtout le fait que chaque journée était différente. Toutefois, il travaillait tellement qu'il finissait souvent par être épuisé et sur le bord de faire une dépression nerveuse. Cela ne l'empêchait pas d'adorer ce qu'il faisait, mais prendre des vacances pourraient lui faire le plus grand bien. Il se l'était fait dire par sa sœur, mais aussi par Georgiana. En parlant d'elle, Roman n'arrêtait pas de penser à elle. Georgiana était sa belle-soeur, donc la femme de son défunt frère. Toutefois, il se sentait mal de ressentir cela pour elle, puisqu'elle restait la femme de Lukas. Quand il passait du temps avec elle, il savait qu'il pouvait être lui-même et il était toujours plus heureux en sa présence. Elle le faisait sourire et rire. D'ailleurs, elle ne semblait pas s'en rendre compte, mais c'était bel et bien l'effet qu'elle lui faisait. Il tombait amoureux de Georgiana et il ne pouvait rien y faire. Discuter avec Cameron allait peut-être lui changer les idées, mais il en doutait fortement. « Tu n'as pas aimé tes vacances? » Roman fronça les sourcils, attendant la réponse de son ami. Roman connaissait Cameron depuis quelque temps et il l'appréciait énormément. Même qu'il le considérait comme son frère de cœur. Ils passaient beaucoup de beaux moments ensemble, même si les deux hommes étaient très occupés. « Disons que ça pourrait aller mieux. » Il soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux. Roman avait vraiment besoin de parler avec son ami. Il avait surtout besoin de lui parler de Georgiana. Il pensait qu'être au travail allait l'aider à oublier, durant quelques heures, ses sentiments pour sa belle-soeur, mais ils étaient toujours présents. Ils ne voulaient pas disparaître. Roman avait beau essayer de draguer des femmes et de discuter avec elles, mais il avait toujours l'image de Georgiana dans ses pensées et ça l'empêchait d'être le dragueur que tout le monde connaissait. « Non, je n'ai pas encore pris de vacances. Pourtant, je sais que je devrais. » Roman se voyait aller très loin de Cap Harbor, comme à Bali, en Australie ou même à Londres. La destination lui importait peu, tant qu'il changeait d'air, durant quelques jours. « Tu rigoles? J'ai commencé il y a quatre heures et j'ai loin d'avoir fini ma journée. » Il rit légèrement. « Et toi alors? » Roman était toujours assis, espérant que sa pause allait durer un peu plus longtemps qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Sam 30 Sep - 23:30 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I need your help
ROMAN ☽ I’m on the bleachers, dreaming about the day when you wake up and find that what you’re looking for has been here the whole time. If you could see that I’m the one who understands you, been here all along so why can’t you see : You belong with me.


« Tu n'as pas aimé tes vacances? » Hein ? Si. T'as pas le dit le contrare ... Enfin, il te semble. Tu t'es peut-être mal-exprimé. Ca t'arrive parfois. « Si, si. » Tu offres un petit sourire à Roman avant d'ouvrir ton paquet de Princes et de grignoter un des gâteaux en chocolat. « J'ai même plus qu'adoré mes vacances ! » Le soucis n'était pas là. « Disons juste que ça fait aussi du bien de retrouver son Amérique natale et ses proches. » Même si ça ne te dérangerait pas le plus au monde de retourner une semaine par-ci, par-là en France. Se serait même le kiff intégral. Tes grands-parents te manquent déjà, en plus. Mais tu dois aussi avouer qu'être en France, c'est une autre paire de manche. T'avais beaucoup plus envie de bouger et de découvrir ce pays que de faire autre chose. Et tu devais bel et bien revenir à la réalité à un moment donné. Et cette réalité, c'est ici, à Cap Harbor. « Disons que ça pourrait aller mieux. » Mhm ? Tu hausses un sourcil, plus que surpris par cette nouvelle. « Qué pasa ? » Ton espagnol est très mauvais. C'est même pratiquement les seuls mots que tu sais dire à peu près correctement. « Raconte tout à Camychou ! » Ouais ... Promis. T'allais arrêter de te servir du surnom que te donne ta petite sœur, c'est un peu con. « Non, je n'ai pas encore pris de vacances. Pourtant, je sais que je devrais. » Alors qu'est-ce qu'il attends ? « Profites ! En Septembre les voyages, c'est moins chers. Puis, ça te fera pas du mal après les deux mois de grandes vacances. L'hôpital devait être surbooké. » Comme chaque année, les gros riches venaient passés leurs vacances ici. Soit-disant, c'est dépaysant et calme. En tout cas, pour les habitants, c'est moins calme dès qu'ils débarquent. Et vas-y que j'organise une fête dans une villa, et une autre le lendemain pour des raisons stupides et débiles. « Tu rigoles? J'ai commencé il y a quatre heures et j'ai loin d'avoir fini ma journée. » Ah ! Pardon. « Sorry. J'pensais que t'avais fini et que tu étais venu me motiver. » Tu lui tires la langue pour montrer que tu dis tout ceci sur le ton de la rigolade et pioche un deuxième gâteau dans ton paquet. « T'en veux un ? » Roman devrait le prendre comme un véritable cadeau. De base, personne ne touche à tes Princes. « Et toi alors? » Et beeh ... « J'ai même pas encore débutée la journée ! M'en parle pas. » Tu glousses un peu. « Il doit me rester encore dix, quinze minutes. J'crois qu'Avalon ne va pas en croire ses yeux de me voir à l'heure ! » Se sera même une première. « Bon, tu me dis ce qui va pas ? » T'es trop curieux, t'as besoin de savoir. Puis, tu te répète mais tu commences dans pas longtemps et t'as pas envie d'attendre la fin de journée pour tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Mar 3 Oct - 2:24 )

Roman avait parfois du mal à bien comprendre ce que les gens voulaient réellement dire. Du moins, lorsqu'il était épuisé, ce qui était actuellement le cas. Il avait mal dormi et il avait vraiment besoin de dormir plus longtemps. Il allait donc devoir attendre jusqu'à la fin de sa journée, afin de relaxer. Malheureusement, il avait l'impression que sa journée allait être très longue et qu'il n'allait jamais finir par voir la lumière au bout du tunnel. « Tant mieux alors. » Roman rêvait sincèrement de prendre des vacances pour environ une semaine et pouvoir enfin se reposer, loin de sa vie à Cap Harbor. Il aimerait bien aller dans le sud ou même en Europe, mais il ne se verrait pas y aller tout seul. Il aimait avoir de la compagnie, surtout pendant des vacances. Il pourrait peut-être proposer à Georgiana de partir avec lui. Toutefois, il ne savait pas si ça serait la meilleure des idées. Il avait des sentiments pour sa belle-soeur et il se sentait coupable d'en avoir. Le fait qu'ils pourraient se retrouver tout les deux, dans une autre ville que Cap Harbor pourrait tout changer entre les deux. Ça pourrait soit les rapprocher, soit les éloigner. Pour Roman, il n'était pas question qu'il s'éloigne de sa belle-soeur. C'était la seule qui le rendait heureux et la seule avec qui il pouvait être lui-même. Georgiana avait le don de le rendre heureux et elle ne semblait même pas s'en rendre compte. « Je peux comprendre. Ça fait toujours du bien de revenir après quelques journées de vacances. » Les dernières vacances de Roman remontaient à très loin, mais il en gardait des beaux souvenirs. Cameron venait de lui demander qu'est-ce qui se passait. Roman pensait à tellement de choses en même temps qu'il ne savait pas par quoi commencer exactement. Probablement par Georgiana. « Camychou? Sérieusement? » Il fronça légèrement les sourcils, avant de se mettre à rire. Il fallait avouer que ce surnom était tout simplement adorable. Roman n'avait pas de surnom, mais c'était sans aucun doute mieux comme ça. Son prénom était assez court. Après tout, il n'y avait que cinq lettres. « Oui, c'est vrai que ça me ferait du bien d'en prendre. Je vais faire la demande au grand patron et on verra bien. » Roman haussa les épaules, ne sachant pas ce que son patron allait lui répondre. Il était un excellent employé. Il n'avait jamais été en retard et n'avait pas manqué une journée de travail, sauf quand il était malade, ce qui est arrivé rarement. « Non, j'ai loin d'avoir fini, mais oui, je suis venu te motiver un peu. » Il fallait bien s'entraider entre collègues, surtout en travaillant dans un hôpital. « Alors ta journée est loin d'être terminée. Courage à toi en tout cas. Oui, elle va probablement être surprise. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Roman savait que sa pause allait bientôt se finir, mais il désirait la rallonger encore, mais c'était impossible. « Si tu savais... » Il se mordilla la lèvre inférieure, regardant Cameron dans les yeux. « C'est Georgiana... Je n'arrête pas de penser à elle... Ça me rend fou. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Ven 6 Oct - 20:02 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I need your help
ROMAN ☽ I’m on the bleachers, dreaming about the day when you wake up and find that what you’re looking for has been here the whole time. If you could see that I’m the one who understands you, been here all along so why can’t you see : You belong with me.


Tu gardais un très agréable souvenirs de tes vacances. Probablement les meilleurs de ta jeunesse. Il était certain que tu en parlerais à tes petits enfants plus tard avec nostalgie. « Tant mieux alors. » Ouais ! Tu réponds par un petit sourire en coin et te laisse emporter quelques secondes au soleil de France et aux lumières filtrés par la baie vitrée de tes grands-parents. Ah ! Il savaient quand même la belle vie là-bas.
Mais en même temps, ça ne valait pas Cap Harbor. Ca ne valait pas ta ville. Ca ne valait pas ce que tu avais construit ici. « Je peux comprendre. Ça fait toujours du bien de revenir après quelques journées de vacances. » C'est exactement ça. « Voilà. On s'évade mais revenir à la réalité, c'est aussi important. » Roman le comprenait, pas Charlie. Elle l'avait presque incendié quand il avait osé dire à l'aéroport de Caroline du Nord que t'étais heureux comme tout d'être sur ton Amérique natale. Pourtant, il n'y avait rien de mal. Bon, elle avait peut-être aussi du mal avec le décalage horaire à ce moment là. Dans tous les cas, tu n'en avais plus dit un mot jusqu'à ce que vous soyez tombé raide dingue amoureux du lit de la belle. « Camychou? Sérieusement? » Eh ! On se moque pas. Un peu de respect pour ton surnom. « Candice va te faire la peau si tu te moques du surnom qu'elle a inventé ! » Et c'est une vraie petite plaie quand c'est ça. Roman a de la chance qu'elle ne soit pas avec eux mais à l'école. Elle l'aurait mangé tout cru pour en faire tu-n'en-sais-quoi. « Bon, je te l'accorde, c'est un peu chelou comme surnoms. Mais je m'y suis fait ! » De toute façon, la rouquine ne t'en avais pas laissé le choix. « Oui, c'est vrai que ça me ferait du bien d'en prendre. Je vais faire la demande au grand patron et on verra bien. » C'est une bonne chose. « Il refusera pas. » L'hôpital est calme dernièrement. Un infirmier de plus ou de mois, tu es persuadé que ça ne se verra même pas. « Non, j'ai loin d'avoir fini, mais oui, je suis venu te motiver un peu. » Trop de gentillesse en ton pote. C'est super mignon. « Ça aurait été triste qu'on soit pas pote rien que pour ça ! » Bien-sûr, Roman vait biend 'autres qualités que celle de te remonter le moral avant d'aller bosser. « Alors ta journée est loin d'être terminée. Courage à toi en tout cas. Oui, elle va probablement être surprise. » Ahlala, il est trop gentil ce grand dadet. Tu lui ferais bien des milliers de bisous. « Ouais ! Même que j'vais lui prendre un café. Elle pourra pas m'en vouloir demain d'être en retard comme ça. » que tu dis, en rigolant, car c'est surement ce qui allait se passer. « Si tu savais... » Oh ? « C'est Georgiana... Je n'arrête pas de penser à elle... Ça me rend fou. » Ah ! « La brunette, là ? » Tu l'as déjà croisé quelques fois sans prendre le temps de faire sa véritable connaissance. « T'as essayé d'en parler avec elle ... ? » C'est risqué, t'en as conscience. Mais ça vaut peut-être le coup. « Ou de t'éloigner un peu d'elle ? Faire la connaissance d'autres filles pourraient te la faire oublier ! » Niveau conseil dans ce domaine, t'es archi pourri. Mais vous alliez trouver quelque chose. « J'peux te présenter à Mikayla, s'tu veux ? Elle est cool ! » Et célibataire. Puis, elle aussi elle veux oublier quelqu'un alors pourquoi pas jouer les entremetteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Jeu 12 Oct - 20:46 )

Discuter de Georgiana avec Cameron allait probablement lui faire du bien. Cameron avait toujours des bons conseils à donner et Roman avait confiance en lui. Il pouvait toujours se confier à lui, sans avoir peur de se faire juger. « Exactement. C'est bien de revenir à la maison, même si prendre des vacances est aussi excitant. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, avant de retourner travailler, mais il désirait rallonger sa pause, ayant besoin de plus de temps. Il adorait son emploi, mais il avait peu de temps pour se reposer et prendre le temps de manger ou de boire un bon café bien chaud. Roman se disait donc que de prendre des vacances pourrait lui faire le plus grand bien. Il allait en discuter avec son patron, afin de savoir s'il pouvait avoir une semaine de congé et il pourrait ensuite en discuter avec Georgiana, voire si elle désirait également prendre des vacances. Il avait peur qu'elle dise non, mais il allait comprendre, si elle ne désirait pas. Leur relation devenait de plus en plus compliquée et partir une semaine ensemble n'allait pas arranger les choses. Du moins, c'était ce que Roman se disait. « D'accord, j'arrête de me moquer. Il faut dire que ça doit être plus adorable, lorsque c'est Candice qui le dit. » Roman rit légèrement, terminant alors de boire son café, ce qui était un miracle pour l'infirmier. Parler avec son ami lui mettait du baume sur son cœur. Il était plus heureux. « Oui, un peu chelou, mais adorable. » Roman n'avait jamais réellement eu de surnom. Il en avait peut-être un, mais il n'était pas au courant. L'infirmier rit légèrement. « Je te l'accorde. Dommage, tu es pris pour avoir un ami qui fait des blagues complètement nulles. » Si Roman devenait humoriste, c'était évident qu'il n'allait pas avoir un grand succès dans ce métier. Le métier d'infirmier lui convenait plus. Changer d'emploi n'était pas une option pour lui. « Si tu le dis. J'espère juste que tu ne te feras pas renvoyer. Ça serait très dommage. » S'il y avait bien une chose qui différenciait Roman et Cameron, c'était bien la ponctualité. Roman était toujours à l'heure et Cameron était souvent en retard. Les deux hommes se complètaient très bien, en fin de compte. « Oui, la brunette. » Roman sourit doucement, rien qu'en pensant à sa belle-soeur incroyablement magnifique. « En parler avec elle? Tu rigoles! Je ne peux pas lui parler de mes sentiments. » En fait, il pourrait, mais Roman ne veut pas tout gâcher. « Crois-moi, j'ai tout essayé. J'ai essayé de ne pas lui parler pendant une seule journée et j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. J'ai essayé de voir d'autres filles, mais je pensais toujours à Georgiana. Je suis de moins en moins dragueur et ça me déstabilise. » Oui, Roman était dans de beaux draps et ne savait pas comment s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Lun 30 Oct - 15:54 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I need your help
ROMAN ☽ I’m on the bleachers, dreaming about the day when you wake up and find that what you’re looking for has been here the whole time. If you could see that I’m the one who understands you, been here all along so why can’t you see : You belong with me.


« Exactement. C'est bien de revenir à la maison, même si prendre des vacances est aussi excitant. » C'est ça. Il a tout à fait compris la base de ce que tu tentais de dire. Tu te contentes donc d'acquiescer en souriant. Des vacances, oui ! Mais à petites doses afin de pouvoir savourer comme il se doit les retours à la maison. Surtout que partir signifiait beaucoup d'organisations avec Charlie. Il fallait prévoir les affaires pour Candice, les possibles médicaments dont ils pourraient avoir besoin. Oh, sans oublier les innombrables crises que la petite Thompson pouvaient faire en cours de route. D'ailleurs, tu fais part du jolie surnoms que ta petite sœur t'a trouvé. C'est vrai qu'il n'est pas très séduisant, mais tu l'apprécies; Il te fait rire. « D'accord, j'arrête de me moquer. Il faut dire que ça doit être plus adorable, lorsque c'est Candice qui le dit. » Mais !  « Tu te moques encore ! » Bon, d'accord, il a pas tort. Sorti par toi, ça devait donner un drôLe d'effet.  « Ok. C'est adorable que dans la bouche de Candice. » Mais que Roman ne parle pas trop vite. Elle risque bien de lui trouver quelque chose de tout aussi adorable et ridicule. Surtout qu'elle a la manie de toujours foutre la honte aux personnes qui l'entoure. A croire qu'elle adore mettre tout le monde mal-à-l'aise. « Oui, un peu chelou, mais adorable. » Voilà ! C'est mieux comme ça.  « Elle va arriver un jour, te surnommer Romanette et tu vas rien comprendre mais t'auras pas le choix de dire non. » Bref. Trêve de plaisanterie. Tu es bien content d'avoir un ami à l'hôpital pour pouvoir te changer les idées de la sorte. Ca te fait toujours le plus grand bien. « Je te l'accorde. Dommage, tu es pris pour avoir un ami qui fait des blagues complètement nulles. » Tu rigoles comme un abruti. « Mais j'aime bien tes blagues moi ! » En même temps, tu rigoles pour un rien alors t'es plutôt cool comme pote, non ? « Si tu le dis. J'espère juste que tu ne te feras pas renvoyer. Ça serait très dommage. » Quoi ? « On peut se faire renvoyer à cause de ça ? C'est un motif valable ? » T'allait devoir parler un peu avec Avalon, alors ... Tu sais pas arriver à l'heure. C'est pas ta faute. Tu fais tout ton possible mais même quand tu veux être à l'avance, tu y arrives pas. Sauf aujourd'hui. « Oui, la brunette. » Bien. Tu vois qui, alors. « C'est vrai qu'il y a de quoi craquer. » Heureusement, tu es déjà pris et tu es le plus heureux avec Charlie à tes côtés. « En parler avec elle? Tu rigoles! Je ne peux pas lui parler de mes sentiments. » Pourquoi ? « Je pensais la même chose avant, et crois-moi, tout dire à Charlie, ça m'a fait le plus grand bien. » Certes, la relation était totalement différente. « Crois-moi, j'ai tout essayé. J'ai essayé de ne pas lui parler pendant une seule journée et j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. J'ai essayé de voir d'autres filles, mais je pensais toujours à Georgiana. Je suis de moins en moins dragueur et ça me déstabilise. » Oh ... « Tu veux un câlin de réconfort ? » Tu tentes de dire ça sur le ton de la rigolade, mais s'il veut vraiment un câlin, ça te gêne pas. « T'es sûr qu'elle est heureuse avec son mec ? » Si oui, alors mieux vaut tenter de l'oublier. Si non, alors peut-être que ça ne va plus entre eux et qu'il peut tenter sa chance. « L'amour, ça se contrôle pas. Tu sembles vraiment attachée à elle alors ... Fais juste pas le con. Ok ? » C'est l'un des conseils qu'il peut lui donner. « Sois là pour elle. Montre-lui qu'elle a de l'importance. Mais la tient pas à distance. Tu souffriras et surement que elle aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Lun 27 Nov - 16:53 )

Cameron a toujours su dire les bons mots à Roman. Cela ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent, mais le jeune homme était très important aux yeux de l'infirmier. Puisqu'ils travaillaient ensemble, ça leur permettaient de passer du temps ensemble, lorsqu'ils avaient une pause. Par contre, c'était rare que leurs pauses soient en même temps. Lorsque c'était le cas, ils en profitaient pleinement, comme à cet instant. Roman avait réellement besoin de lui parler de Georgiana. Il pensait souvent à elle et au fait qu'il avait réellement envie de l'embrasser. Roman savait parfaitement que ce n'était pas une excellente idée et qu'il ne devrait pas faire cela, mais c'était plus fort que lui. « Est-ce que je viens vraiment de me moquer de toi? » Roman fronça les sourcils, riant par la suite. « C'est ce que je me disais. Elle est adorable, cette fille. » Roman avait vu Candice à quelques reprises, mais il ne la connaissait pas réellement. Il savait qu'elle était mignonne et qu'elle était bien entourée. Roman voyait bien que son ami tenait à elle. Roman aurait bien aimé avoir une petite-soeur, mais, à la place, il a eu une grande-soeur et un petit frère. Ce dernier est décédé, il y a un an. Lukas lui manquait terriblement. Il n'avait pas encore fini de faire son deuil et Roman ne savait pas s'il allait complètement faire son deuil. Il fallait du temps. « Romanette. C'est étrange, lorsque tu le dis, mais, quand elle me le dira, ça sera adorable. Effectivement, je ne pourrai rien dire. » Il rit, passant une main dans ses cheveux. Il imaginait la petite Candice le surnommer ainsi. « Dans ce cas-là, tu es la deuxième personne à aimer mes blagues. C'est mieux que rien, après tout. » Roman n'avait pas le meilleur sens de l'humour, mais, le plus important, c'était de faire rire les gens, même si ça ne fonctionnait pas toujours. « Je ne sais pas, mais moi, je dirais que oui. » Roman ne voulait pas que Cameron se fasse renvoyer. Il ne pourrait pas survivre, sans son ami avec lui. « Elle est magnifique. » Georgiana était spéciale aux yeux de Roman. Pour lui, c'était l'une des meilleures personnes dans ce monde. Il n'était pas très objective, lorsqu'il s'agissait d'elle. Ils se comprenaient parfaitement, vivant un deuil et ils aimaient passer du temps ensemble. « Non, je crois que ça va aller. » Il rit légèrement et arrêta de rire, lorsqu'il entendit les autres paroles de son ami. Cameron n'était donc pas au courant. « Georgiana est la femme de mon frère, Lukas. Il est décédé, il y a un an... » Parler de son frère n'était pas évident pour Roman, mais en parler pouvait lui faire un peu de bien. « Crois-moi, je ne ferai pas le con. Nous sommes des bons amis, alors j'ai peur de tout gâcher. » Cameron avait raison, l'amour ne se contrôle pas. Il ne pouvait rien y faire, même s'il n'était pas vraiment amoureux d'elle. « Je ne sais pas si elle en souffrirait. Elle ne semble pas être intéressée par moi. » Oui, la vie pouvait parfois être compliquée. « Nous avons assez parlé de moi. Comment ça va avec Charlie? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( Sam 16 Déc - 17:52 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I need your help
ROMAN ☽ I’m on the bleachers, dreaming about the day when you wake up and find that what you’re looking for has been here the whole time. If you could see that I’m the one who understands you, been here all along so why can’t you see : You belong with me.


« Est-ce que je viens vraiment de me moquer de toi? » Et bien ... Tu pinces légèrement les lèvres avant d'acquiescer de la tête. Oui. Roman vient de se moquer de toi. Assez ouvertement même. « C'est ce que je me disais. Elle est adorable, cette fille. » Adorable. Mouais. Faut pas non plus pousser trop loin. « Je vais te la laisser une semaine, tu me diras si elle est toujours aussi adorable. » Candice prends un malin plaisir à toujours se moquer des gens ou à faire des boulettes à foison. C'est drôle au début, mais quand on finit par se rendre compte que c'est intentionnel, ça change complètement la donne. Toi, t'as assez donné. En ce moment, elle te laisse tranquille et se concentre sur Charlie. Au moins, la jeune femme peut se rendre compte de l'enfer que tu vis, parfois. « Romanette. C'est étrange, lorsque tu le dis, mais, quand elle me le dira, ça sera adorable. Effectivement, je ne pourrai rien dire. » Mais ! C'est injuste. « Tu penses même pas à mon plaisir personnel de te surnommer ainsi. Égoïste ! » Tu le pousse gentiment par l'épaule pour aller jusqu'au bout de ton petit sketch. Qu'il ne parle pas trop vite. Une fois qu'elle donne un surnom, c'est à vie. Enfin, c'est ce qu'il semblerait. Et tu es certain qu'elle en trouvera un super original à Roman pour le rendre mal-à-l'aise. « Dans ce cas-là, tu es la deuxième personne à aimer mes blagues. C'est mieux que rien, après tout. » En même temps, t'es une bonne personne à ce niveau. un rien te fait rire aux éclats. Comme un rien peut aussi t’effrayer au plus haut point. « J'suis sûr que tu joues au modeste. » Après tout, chacun son humour et chacun son public. Il avait juste pas trouver le sien. « Je ne sais pas, mais moi, je dirais que oui. » Outch. Dommage. « Je vais attention alors. » Tu sors directement ton téléphone portable de ta poche pour vérifier l'heure. C'est bon, il reste encore des minutes avant que tu ne commences. Tu ne seras pas en retard. C'est ce qu'il croit. « Elle est magnifique. » Tu vois les étoiles qui brillent dans ses yeux et son visage qui s'adoucit rien qu'en parlant de Georgiana. Ah oui, il doit vraiment être bien amoureux d'elle. « Il semblerait, oui. » En tout cas, c'est tout à fait le genre de fille qui correspond au brun. « Non, je crois que ça va aller. » HANW. La tristesse. « Dommage. Ils sont vachement cool mes câlins. » Mais c'est trop tard pour lui. Il n'avait qu'à pas décliner l'offre. « Georgiana est la femme de mon frère, Lukas. Il est décédé, il y a un an... » Ah, que, quoi ? « C'est ... » La grosse merde pour lui ! Mais t'arrives pas à sortir ces mots devants lui. Et heureusement ! « Wow. » Il déglutit, regarde ailleurs pendant un instant. « C'est compliqué, compliqué donc. » Pas juste un compliqué qui peut se résoudre facilement. Là, c'est vraiment un problème plus dure. « Crois-moi, je ne ferai pas le con. Nous sommes des bons amis, alors j'ai peur de tout gâcher. » Tu ne peux que comprendre. « Je pensais la même chose avec Charlie ... » C'est drôle. T'avais peur de tout gâcher et maintenant, tu ne regrettais pas de le lui avoir dit. Limite, tu t'en voulais de ne pas l'avoir fait avant. « Je ne sais pas si elle en souffrirait. Elle ne semble pas être intéressée par moi. » Ah ... C'est un soucis aussi. « T'es sûr de toi ? Parce que souvent on distingue pas ces choses là par soi-même. » Peut-être que Roman ne voit pas l'amour qu'elle porte pour lui, mais que quelqu'un à l'extérieur, oui. T'espère en tout cas. T'as pas envie qu'il vive un chagrin d'amour. « Nous avons assez parlé de moi. Comment ça va avec Charlie? » Ah. Donc il faut parler de toi maintenant ? « Ca se passe bien. » Plutôt très bien même. « Elle m'a demandé d'emménager avec elle pendant les vacances. » C'est pour dire à quel point c'est sérieux. « Non, franchement, j'ai pas à me plaindre. Tout roule pour nous deux. » Et ça faisait du bien de ne pas devoir se tracasser l'esprit avec quelque chose de négatif qui se passait dans ta vie. Tout allait pour le mieux, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I need your help. ✻ Cameron & Roman. Vide

Re: I need your help. ✻ Cameron & Roman. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I need your help. ✻ Cameron & Roman.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération