These are the days we've been waiting for [Georgiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( Mer 13 Sep - 22:43 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Techniquement je n'étais absolument pas en retard. C'était un rendez-vous complètement informel. Au final, ce n'était même pas un rendez-vous, c'était juste une habitude qu'on avais prise avec Georgiana. C'était preste un rituel. Si au début on était toute les deux timides et on regardait nos chiens faire connaissance, aujourd'hui ce n'était plus le cas et donc oui on pouvait considérer que j'étais en retard. La faute à qui ? Et non pour une fois ce n'était pas celle d'Asher, c'était tout simplement la mienne parce qu'en allant trop vite je m'étais prise le placard sur le coin de la tête et forcément ça s'était mis à saigner. La bienséance aurait voulu que j'aille aux urgences. Asher le voulait, mais honnêtement j'étais persuadée que c'était trois fois rien. Une blessure à la tête saignait toujours énormément, mais bien souvent ce n'était pas grave. « Sarah je t'assure que tu devrais aller aux urgences. Tu vas être moche pour le mariage sinon » Asher avait toujours les mots pour faire plaisir, pour autant il s'appliquait vraiment pour me soigner. Je ne pensais pas qu'il l'aurait. Je prenais le relais en appuyant le coton sur ma blessure. « Tes mots me vont droit au coeur, mais regarde je saigne déjà plus »   J'enlevais même la compresse pour lui faire voir que tout allait bien. Un petit pansement et tout irait bien. « Tu devrais pas sortir ce soir, j'ai pas envie que mes enfants grandissent sans une mère » C'était un thème vraiment récurrent chez lui d'avoir des enfants. A croire que son horloge biologique le travaillait vraiment. « Sachant que je ne serais pas cette femme, tu n'as aucune inquiétude à avoir » A supposer qu'il pouvait trouver une femme capable de le supporter. Ce n'était pas gagner. « Si ça peut te rassurer je peux t'envoyer des messages régulièrement » Moi aussi j'étais capable de me montrer gentille avec lui quand je le voulais. « N'exagère pas non plus, j'ai autre chose à faire que te répondre » Si sa réponse pouvait semblait brutal pour beaucoup de gens, moi elle me faisait sourire. C'était Asher dans toute sa splendeur et après qu'il ait mis le pansement sur ma blessure je l'embrassais sur la joue en lui souhaitant une bonne soirée. De toute façon ce soir il bossait dont il n'aura aucunes pensées pour moi.
Maintenant que j'étais prête et en bonne état, j'attrapais le sac dans lequel j'avais mis un thermos de chocolat et un plaid, je mettais sa laisse à Yoko et on pouvait partir pour de nouvelles aventures.

La plage n'était pas très loin de la maison, si bien que je n'avais même pas besoin de la voiture et même si le temps commençait à rafraîchir, cela faisait du bien de prendre l'air, tout comme cela me faisait du bien de retrouver Georgiana. Cela faisait maintenant pas mal de semaine qu'on se retrouvait le même jour, à la même heure sur la plage. Au début c'était juste un hasard. Nos chiens qui avaient commencé à faire connaissance et puis on avait aussi fait de même. Au fur et à mesure on en était venu à se livrer sur nos vies personnelles. Ce n'était pas comme avec Mila qui me connaissaient sur le bout des doigts et qui devinait à la moindre de mes mimiques ce qu'il se passait chez moi, mais c'était agréable. Pas de jugement, juste deux personnes qui s'écoutaient sur la vie qui n'était pas tendre et qui essayait de se soutenir et s'entraider du mieux qu'elles pouvaient. Oui vraiment j'aimais beaucoup cette amitié qu'on avait créée avec Georgiana. Avec elle, je pouvais vraiment me défouler sur Asher quand il m'énervait vraiment. Avec Mila je pouvais le faire aussi, mais elle l'aimait bien et elle lui trouvait souvent des excuses. Pour la défense de ma meilleure amie, j'étais souvent comme ça aussi.
En jetant un coup d'oeil à ma montre, je décidais d’accélérer un peu le pas. Courir aurait été trop risqué pour ma personne, mais la marche rapide était relativement sécurisante. Je savais que mon retard ne serait pas mal pris, mais je n'aimais quand même pas ça. En arrivant aux abords de la plage, j'essayais d'apercevoir la silhouette de Georgiana. Dans un premier temps j'avais repéré son chien et je libérais Yoko de sa laisse pour qu'elle puisse aller le rejoindre et bien vite moi aussi je trouvais la jeune femme assise dans le sable devant l'immensité de l'océan. J'arrivais discrètement derrière elle, sans pour autant essayer de lui faire peur et je me laisser tomber à ses côtés. Laissant une emprunte de mon énorme fessier dans le sable. « Désolé pour le retard, j'ai eu un petit accident de parcours et Asher a du me soigner » Du doigt je montrais mon magnifique pansement ornés de licorne et je n'avais aucune honte, j'étais trop fière de mon acquisition de pansement licorne. « Mais pour me faire pardonner, j'ai du chocolat chaud et une couverture si jamais on a trop froid » Il m'arrivait très souvent d'être prévoyante. « Comment tu vas ? » En voyant sa tête, j'avais envie de dire que ça avait l'air d'aller, mais je préférais quand même demander.




lumos maxima


Dernière édition par Sarah Miller le Lun 2 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

Re: These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( Lun 25 Sep - 21:33 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] These are the days we've been waiting for
Under the tree where the grass don't grow. We made a promise to never get old. You had a chance and you took it on me. And I made a promise that I couldn't keep. Heart ache, heart break. All over town but something flipped like a switch when you came around and I'm in pieces, pick me up, and put me together. These are the days we've been waiting for. On days like these who could ask for more. Keep them coming cause we're not done yet. These are the days we won't regret. These are the days we won't forget.


Georgiana était impatiente, pour être totalement honnête. Un peu comme chaque semaine à vrai dire. Depuis qu'elle avait rencontré Sarah, chaque semaine les deux femmes se retrouvaient pour la même raison : s'asseoir sur la plage et discuter toutes les deux. Et Georgiana attendait désormais ce rendez-vous hebdomadaire avec impatience. A vrai dire, les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées par pur hasard. L'une comme l'autre s'étaient retrouvées sur la plage et leurs petits chiens à toutes les deux avaient couru l'un vers l'autre pour jouer. Et les deux jeunes femmes s'étaient mises à bavarder entre elles, pendant que les deux petits monstres se défoulaient dans le sable. Et puis elles étaient rentrées chez elles, sans plus de suite. Mais elles s'étaient retrouvées la semaine d'après, une nouvelle fois par hasard. Apparemment, c'était seulement une habitude qu'elles avaient toutes les deux, puisque la semaine suivantes, elles s'étaient une nouvelle fois retrouvées. Si bien qu'à force, elles étaient devenues amies elles aussi. C'était une amitié toute en simplicité et c'était ce que Georgiana appréciait chez Sarah. Elle pouvait lui parler quand elle le voulait de sujets importants et quand elle n'en avait pas envie, la jeune femme se contentait de parler de la pluie et du beau temps. Et inversement. Elle écoutait Sarah lui raconter ses histoires et parfois, elles gardaient le silence, profitant de la présence de l'une et de l'autre. C'était plaisant pour Georgiana, de connaître quelqu'un dans cette ville qui ne connaissait pas Lukas. La jeune femme pensait encore souvent à son défunt mari et toutes les personnes qu'elle fréquentait semblaient partager son deuil. Mais ce n'était pas le cas avec Sarah. Alors elle se sentait plus libre d'en parler. Pas comme avec l'atroce sœur de Lukas, avec qui elle se sentait interdite de placer le moindre mot sur Lukas, sans que celle ci ne le déforme pour accentuer sa théorie selon laquelle elle n'en avait qu'après son argent. C'était une évidence, d'ailleurs si elle suivait la théorie de cette malade, cela devait aussi vouloir dire qu'elle avait organisé le braquage qui avait tué Lukas. Enfin bon. Dire que Georgie ne s'entendait pas avec sa belle-sœur était un euphémisme. Fronçant les sourcils, elle ferma l'écran de son ordinateur après avoir jeté un coup d’œil à sa montre. Elle reprendrait son roman plus tard, pour l'heure, elle retourna dans sa cuisine, où Kitty la regardait avec son regard de petit chien battu. « Tu as déjà eu à manger, ce n'est pas la peine de faire les yeux doux », souffla-t-elle à l'attention de sa petite chienne, en la grattouillant derrière les oreilles. Puis la jeune femme se lança dans la préparation de délicieux muffins. Elle était exprès allée au marché le matin même pour acheter des myrtilles fraîches. La jeune femme se prépara donc dans la réalisation de muffins au chocolat au lait, aux myrtilles et aux noix. Lorsqu'ils firent enfin prêts, la jeune femme les déposa dans un panier en osier. Elle attacha la laisse de Kitty et, son panier à la main, elle sorti par la porte de derrière pour se rendre directement sur plage. Elle détacha la petite chienne, qui courut partout, heureuse d'avoir un peu de liberté. La jeune femme en profita pour étendre un drap par terre et s'assit dans le sable fin. Il faisait plus frais désormais, mais avec un petit pull, il était toujours aussi agréable de se promener sur la plage. Le vent fouettait son visage, lui procurant une agréable sensation de liberté. De toute façon, elle avait l'habitude qu'il fasse bien plus froid dans son Allemagne natale. Kitty revint vers elle, un bâton en bouche. Elle le lui prit pour le jeter plus loin et ce à plusieurs reprises. Visiblement, Sarah était en retard, mais cela ne posait pas de problème à la jeune femme. Même seule, elle aimait profiter de la douceur extérieure et du plaisir de se trouver sur la plage. Mais il ne fallut pas bien longtemps pour que la jeune femme n’aperçoive la chienne de Sarah courir en direction de Kitty. Aussi ne fut-elle par surprise de voir Sarah surgir à ses côtés quelques secondes plus tard. « Salut ma belle », la salua-t-elle avec un sourire. Son sourire disparu pour laisser place à une moue mi-inquiète mi-intriguée quand elle aperçu son pansement licorne sur la tête et qu'elle lui apprit qu'elle avait eu un accident de parcours. Apparemment, ce n'était pas vraiment anodin, alors elle était bien obligée de s'inquiéter. « Qu'est-ce qui t'est arrivé ? », demanda-t-elle sans dissimuler son inquiétude. Georgiana avait un peu trop tendance à s'inquiéter pour tout le monde. Elle était comme ça, un peu trop maman poule parfois. Généralement c'était mignon, même si parfois elle était un peu chiante. C'était dans son caractère. Mais l'argument du chocolat chaud la fit sourire. Sarah connaissait déjà bien ses goûts. « Oh super ! Ça ira bien avec les muffins que j'ai fais », souffla-t-elle en lui montrant le panier de muffins posé à côté d'elle. Puis, elle réfléchit à sa question. Est-ce qu'elle allait bien ? Mieux que la veille, quand elle avait croisé sa belle sœur en tout cas. « Ça va. Mais j'ai croisé sa majesté la reine des glaces hier, j'aurais bien voulu la pousser dans une tombe ouverte », râla-t-elle. Enfin, c'était un sujet qui fâchait. Georgiana n'avait pas mauvais fond, mais après un an de conflits, Helena réussissait à lui faire perdre patience. « Et toi, comment tu vas ? », souffla-t-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

Re: These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( Lun 2 Oct - 18:43 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Si je n'avais pas rencontré la porte du placard, je n'aurai pas était en retard. D'accord on avait pas vraiment d'heure pour se retrouver avec Georgiana, mais quand même quoi, la pauvre elle allait m'attendre et si elle ne me voyait pas arriver elle allait s'inquiéter. J'aurai pu lui envoyer un petit message pour la prévenir, mais je ne savais pas où était mon téléphone et surtout Asher m'empêchait de bouger le temps qu'il soignait ma blessure. Enfin soigner c'était un grand mot, je m'étais juste un peu ouvert l'arcade. Ce n'était pas la première fois et ça ne serait certainement pas la dernière. Le pire ? C'était qu'Asher était habitué à ce genre de chose et d'habitude il se foutait de ma gueule et me laissait à mon agonie. Aujourd'hui non il avait décidé que j'avais besoin de son aide, pire il était prêt à m'envoyer aux urgences. Par contre ça c'était juste hors de question. J'allais perdre un temps fou à attendre mon tour pour que le médecin de garde me dise que je n'avais rien de grave. Je connaissais cette routine et ouais non c'était mort. Après pas mal de discussion, de pourparlers et de négociations, il avait admis que je me portais comme un charme et que je n'avais pas besoin d'un tour à l'hôpital. Pour autant il ne lâchait pas l'affaire et voulait que je reste à la maison ce soir. La proposition était tentante à accepter, mais je refusais parce que Georgiana allait m'attendre, parce que Yoko allait m'en vouloir de lui priver de sa soirée avec sa copine et parce qu'Asher travaillait cette nuit et donc je n'aurai aucune compagnie, donc le choix était vite fait. Et chassait le naturel, il revenait au galop, je proposais à Asher de lui envoyer des messages pour le rassurer et pour qu'il soit sûr que je n'étais pas en train de me vider de mon sang dans un fossé, il refusait net, arguant qu'il n'avait pas que ça à faire quand il bossait. J'aurai toute les raisons du monde de me sentir vexée par sa réponse et pourtant ça me faisait sourire, et maintenant que j'avais un joli pansement licorne sur la tête, je pouvais partir l'esprit libre sans oublier de l'embrasser avant. Il avait quand même pris soin de moi, le remercier était la moindre des choses.

Avant de partir je n'avais pas oublier de prendre le thermos de chocolat chaud et le plaid que j'avais prévu pour ce soir. Il ne faisait pas encore très froid, mais l'été commençait à toucher à sa fin et les soirées rafraîchissait, alors un peu de chaleur ne ferait pas de mal.
En arrivant sur la plage, la première des choses que je faisais c'était d'enlever sa laisse à Yoko. Ici elle ne risquait rien et surtout je savais que c'était elle qui allait me mener à Kitty et donc à Georgiana. Sans bouger d'abord, je la regardait courir jusqu'à ce qu'elle rencontre sa meilleure amie. Okay la première étape était remplie, je laissais mon regard dévier pour découvrir Georgiana assise non loin de là en train de regarder le même spectacle que moi. Je me dépêcher pour la rejoindre et poser ses fesses à côté d'elle tout en m'excusant de mon retard, mais j'avais une excuse et je montrais mon joli pansement. « Qu'est-ce qui t'est arrivé ? » Ma maladresse avait encore frappée. « J'ai rencontré la porte du placard, mais rassure toi, ce n'est rien de grave » Je voyais à sa tête qu'elle n'était que moyennement convaincue mais promis aucune commotion cérébrale n'était à prévoir. « Asher voulait absolument m'envoyer aux urgences, mais c'était vraiment pas la peine, alors il a mis un pansement licorne à la place » Je taisais à Georgiana qu'il m'avait aussi fait faire des exercices d'équilibres et ce genre de choses. Si au début je pensais qu'il s’inquiétait vraiment, après un moment j'avais compris qu'il se foutait tout simplement de ma gueule. Tout ceci n'était pas le plus important et je lui montrais fièrement que j'avais pris du chocolat chaud et une couverture. « Oh super ! Ça ira bien avec les muffins que j'ai fais » J'avais des étoiles et des coeurs dans les yeux pour Georgiana. Les muffins c'était le bien. « Oh mon dieu cette complémentarité entre nous, je trouve ça beau. » Tout cela m'émotionnais, et comme à mon habitude je lui demandais comment elle allait. Elle savait qu'ici sur la place c'était un endroit sûr pour parler. « Ça va. Mais j'ai croisé sa majesté la reine des glaces hier, j'aurais bien voulu la pousser dans une tombe ouverte » Je faisais la grimace. Je ne connaissais pas sa belle-sœur, mais avec ce qu'elle m'en disait je n'avais pas envie de la croiser. Elle me faisait peur. « Oh mon dieu ça n'a pas du être facile. » Je lui passait une main dans le dos pour lui apporter un peu de réconfort. « Elle avait quoi à te reprocher cette fois ? » De mon sens on ne pouvait rien reprocher à Georgiana. C'était l'une des personnes les plus douces que je connaissais et quand elle parlait de son défunt mari, c'était avec émotion. Le genre d'émotion qu'on ne pouvait pas fabriquer ou feindre, alors vraiment je ne comprenais pas sa belle-sœur. « Elle doit être jalouse du fait que tu étais là pour son frère » Je ne voyais pas d'autre explication. Enfin si, elle était profondément méchante donc ça pouvait être une explication, mais ça devait être fatiguant d'être méchante. « Et toi, comment tu vas ? » Mes problèmes me semblaient tout petit maintenant qu'elle avait parler de Cruella. « Asher m'a prévenu à la dernière minute pour le mariage de sa cousine et bien sûr j'ai pas le choix que d'y aller. Dans mon entourage, tout le monde était au courant de ma fausse histoire d'amour avec Asher, tout le monde trouvait ça bizarre, mais ça ne l'était pas. Ce n'était pas comme si on passait notre temps à être en couple, c'était juste une fois de temps en temps pour que ses parents le laisse tranquille. « Un jour je vais avoir sa mort sur la conscience » Il était tellement insupportable que j'avais très souvent envie de le tuer. « Oh et j'ai suivi la copine de mon meilleur ami pour essayer d'en apprendre plus sur elle » Bien qu'Arya n'était pas vraiment sa copine. Du moins pas encore selon moi.






lumos maxima


Dernière édition par Sarah Miller le Dim 22 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

Re: These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( Ven 6 Oct - 17:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] These are the days we've been waiting for
Under the tree where the grass don't grow. We made a promise to never get old. You had a chance and you took it on me. And I made a promise that I couldn't keep. Heart ache, heart break. All over town but something flipped like a switch when you came around and I'm in pieces, pick me up, and put me together. These are the days we've been waiting for. On days like these who could ask for more. Keep them coming cause we're not done yet. These are the days we won't regret. These are the days we won't forget.


Georgiana n'avait pas eu l'occasion de se faire énormément d'amis depuis son arrivée à Cap Harbor un an plus tôt. Ce n'était pas surprenant après tout. La jeune femme avait passé les premiers mois de son installation à se lamenter sur son sort et à pleurer la perte de son mari. Et puis, elle avait passé la plus grande partie de son temps à essayer d'apprendre à connaître sa nouvelle famille, les Lewandowski. Même si le courant ne passait pas avec sa belle sœur, elle était heureuse d'avoir trouvé une famille ici, en Amérique. Sa famille en Allemagne lui manquait parfois. Souvent à vrai dire, depuis que Lukas n'était plus là. Mais elle était heureuse quand même. Du moins, elle n'était plus aussi malheureuse. Et si la jeune femme n'avait pas beaucoup d'amis, elle en avait tout de même, des sincères, avec qui elle aimait passer du temps. C'était le cas de Sarah. La jeune femme était drôle, toujours de bonne humeur et Georgiana adorait discuter avec elle. Elle ne savait pas si c'était vraiment volontaire, toujours était-il que la jeune femme était très douée pour la faire rire et pour lui remonter le moral. Leur rendez-vous hebdomadaire était donc un rendez-vous que la jeune femme ne manquerait pour rien au monde. D'autant plus que sa petite chienne lui en voudrait à vie si elle n'avait pas l'occasion de courir et de jouer avec sa meilleure amie. Georgiana avait vraiment l'impression que Kitty comprenait parfaitement ce qu'il se passait et qu'elle attendait ces sorties avec impatience. Chaque fois, la petite chienne dormait bien le soir et se montrait beaucoup plus enthousiaste au dressage les jours suivants. Aussi la brune ne fut-elle pas surprise d'entendre la chienne aboyait et de la voir courir partout quand Yoko arriva sur la plage. Non longtemps après, Sarah la rejoignit. Si Georgiana était ravie de voir son amie la rejoindre, elle ne put s'empêcher de s'inquiéter quand elle vit le pansement licorne que la jeune femme avait sur le front. Quand elle entendit ses explications, la jeune femme grimaça malgré elle. « Aïe », souffla l'allemande, sans arrêter de grimacer. La jeune femme n'aimait pas le sang et les tempes avaient tendance à saigner. Et d'ailleurs, elle n'aimait pas la douleur non plus, mais ça c'était probablement propre à tout être humain. Sauf à ceux ayant des délires sexuels étranges. « Si jamais tu as mal à la tête, n'hésite pas, je peux aller chercher de l'ibuprofène à l'intérieur », répondit-elle avec un sourire. L'avantage d'habiter juste à côté de la plage, c'était qu'elle pouvait rentrer chez elle rapidement pour chercher ce qu'elle avait oublié. Et comme la jeune femme était parfois tête en l'air, il y avait de fortes chances qu'elle ait besoin de rentrer pour chercher quelque chose à un moment ou à un autre. Enfin bon. La question n'était pas là. La jeune femme était surtout inquiète pour la brune qui lui faisait face. Elle la savait maladroite. N'empêche qu'elle avait l'air de s'être bien cognée. « Heureusement qu'il était là. En plus, ce pansement licorne te va à ravir, ça te donne un teint magnifique », rétorqua-t-elle en donnant un petit coup d'épaule à la jeune femme. A vrai dire, de savoir que quelqu'un avait soigné sa tête et de savoir qu'elle tenait debout la rassurait un peu. Bien entendu, Georgiana ne manquerait pas de passer la soirée à s'assurer que la jeune femme allait bien et qu'elle ne tournait pas de l’œil. Mais en attendant, elles pouvaient profiter. D'autant plus que l'une avait ramené à boire et l'autre à manger. Georgiana salivait déjà depuis qu'elle avait mis les muffins au four, mais si en plus tout cela s'accompagnait de chocolat chaud, ce serait encore meilleur. « Non seulement cette complémentarité est merveilleuse mais en plus cette volonté partagée d'entretenir nos hanches me donne des frissons », souffla-t-elle avec un sourire en coin. Bon, parce qu'entre le chocolat chaud et les muffins, il était certain que les deux jeunes femmes allaient avaler une bonne quantité de calories ce soir. Mais Georgiana le vivait bien. En Allemagne, c'était saucisses et bière tous les jours, alors ce n'était pas quelques muffins qui allait lui donner une silhouette dont elle allait se plaindre. Et puis, elle ferait plus de sport le lendemain pour compenser. Parler d'Helena n'était pas facile pour Georgiana. Mais quand il s'agissait de Sarah, elle savait qu'elle pouvait parler en toute confiance. « Pas vraiment, surtout qu'elle m'a poussé à bout et que j'ai peut-être légèrement dépassé les bornes », avoua-t-elle. Aujourd'hui encore, elle n'était pas vraiment fière d'avoir reproché à Helena son absence dans la vie de Lukas dans les dernières années de sa vie. Mais Helena l'avait cherché. Face à son geste de réconfort, Georgiana lui sourit. « Oh, d'exister, globalement. D'aller sur la tombe de Lukas. De cacher un mystérieux secret. D'entretenir la tombe. Enfin, tout un tas de chose … », souffla-t-elle en haussant les épaules. A vrai dire, cela ne l'atteignait plus vraiment. Parce qu'elle avait l'habitude depuis le temps. Mais ce qu'elle regrettait surtout c'était d'avoir cédé à la provocation d'Helena. Elle se pensait plus intelligente que cela et pourtant elle avait craqué. Et elle n'aurait sans doute pas du. Maintenant, Helena s'en servirait sans doute contre elle et elle avait surtout peur que Roman lui en veuille. « C'est peut-être ça. Je trouve ça triste d'avoir autant d'amertume en soi. Ça l'empêche d'être heureuse », affirma-t-elle, avec une pointe de tristesse dans la voix. Elle était certaine que si Helena apprenait à lâcher prise, elle serait sans doute plus heureuse. Enfin … Si elle était capable d'être heureuse. Elle se le demandait parfois. Cette bonne femme était une insatisfaite chronique. Soulagée d'avoir dit ce qu'elle avait sur le cœur, la jeune femme s'enquit également de l'état de son amie. En dehors de sa blessure à la tête évidemment. « Il avait peur que tu ne veuilles pas venir avec lui autrement ? », demanda-t-elle avec un sourire compatissant. La relation que son amie entretenait avec son colocataire l'amusait. A ses yeux, Sarah et Asher auraient été mignons ensemble et si Sarah s'agaçait autant contre lui, ce n'était pas pour rien. Mais la jeune femme préférait ne rien dire, se contentant d'écouter Sarah quand elle voulait pester contre le barman. « Promis, si tu finis par passer à l'acte, je t'aiderais à te débarrasser du corps », plaisanta Georgiana en lui adressant un sourire complice. Elles finiraient par avoir une vie qui pourrait servir de scénario à un épisode d'How to get away with murder. Ce serait drôle. Ou pas. Plutôt pas d'ailleurs. Georgiana étant une très mauvaise menteuse serait incapable de cacher un secret pareille. « Tu as découvert quelque chose d'intéressant ? », demanda-t-elle, curieuse. Georgiana était comme toutes les femmes : elle aimait les potins. Et la jeune femme ne s'en privait pas. Souriant, elle réfléchit une seconde. « Je repensais à cette histoire de mariage. L'avantage, c'est que tu vas avoir besoin d'une belle robe. Et puisqu'Asher t'a mise sur le fait accompli, tu devrais l'inciter à t'en offrir une. Une magnifique », souffla Georgiana, qui ne perdait pas le Nord. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

Re: These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( Dim 22 Oct - 20:16 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Me petite histoire racontée, je me sentais parfaitement ridicule. L'avantage, c'était que je l'étais en permanence et puis pour une fois Asher avait pris soin de moi alors je n'allais pas me plaindre. J'avais même droit à un magnifique pansement licorne. A la maison on en avait de toute sorte, avoir des pansements rigolos c'était un peu mon péché mignon. En racontant mon histoire à Georgiana, j'avais très envie de rire tellement c'était honteux de perdre face à un meuble, mais elle semblait vraiment s'inquiéter pour moi et je trouvais ça adorable. De toute façon Georgiana était trop mignonne. « Si jamais tu as mal à la tête, n'hésite pas, je peux aller chercher de l'ibuprofène à l'intérieur » Vous voyez ? Tout simplement adorable. Je balayais son inquiétude d'un geste de la main. « Je t'assure que ça va très bien. J'ai l'habitude » Même James et Mila se lassaient de mes histoires. Ils voulaient seulement que je raconte celle qui sortaient de l'ordinaire. « A force de me côtoyer tu vas t'y habituer aussi » Peut-être même qu'un jour elle sera témoin en direct de mes petits accidents. C'était même sûre, parce que même si l'hiver approchait, je n'allais pas abandonner notre nouvelle tradition sous prétexte qu'il faisait froid. On trouverait simplement un endroit pour se délocaliser. « Heureusement qu'il était là. En plus, ce pansement licorne te va à ravir, ça te donne un teint magnifique » Oui enfin n'allons quand même pas trop flatter l'égo d'Asher. Même s'il n'était pas là, ses chevilles étaient capable de gonfler. « Toi aussi tu trouves, je me sens magique avec ce pansement » Et bientôt j'allais faire des cacas arc-en-ciel et des prouts pailletés.
En tout cas j'étais ravie d'être là, et quoi de mieux pour passer un excellent moment que de partager un chocolat chaud et des muffins. En tout cas je trouvais ça beau que sans se prévenir on pense à tout ça. Vraiment, la connexion était bonne entre nous. On était même complémentaire dans la gourmandise. « Non seulement cette complémentarité est merveilleuse mais en plus cette volonté partagée d'entretenir nos hanches me donne des frissons » Je rigolais à cette remarque. Effectivement cela n'allait pas aider ma courbe de poids, mais l'hiver approchait et il fallait faire des réserves. « Si tu veux je t’emmènerais courir après les méchants pour qu'on puisse éliminer tout ça » Je n'étais pas la plus sportive du monde, mais pour le boulot il fallait que je garde la forme. Un minimum du moins et du coup courir après les gens, c'était un bon entraînement. Je courrais et après James finissait le boulot en les plaquant au sol. Il se prenait un peu trop pour un quaterback dans ses moments là.

Nos moments sur la plage, c'était aussi l'occasion de nous raconter nos petits soucis. Enfin pour Georgiana ils étaient énormes. Surtout avec son horrible belle-sœur qui ne voulait pas la laisser tranquille. Peut-être que je devrais enquêter sur cette femme. Je savais qu'elle n'était jamais très bien après ses rencontres avec elle. « Pas vraiment, surtout qu'elle m'a poussé à bout et que j'ai peut-être légèrement dépassé les bornes » Même avec une personne qui la détestait, elle arrivait à s'en vouloir d'aller trop loin. Ce n'était pas admissible. « Quoi que tu lui ais dit, tu n'a pas à t'en vouloir. Elle ne se gène pas pour t'en mettre plein la gueule. Elle ne devait pas s'attendre à ce que tu lui tienne tête » Et s'il le fallait je motiverais Georgiana tout les jours en mode pompon girl pour qu'elle lui tienne tête à chaque occasion qui se présentait. Surtout que je ne voyais pas ce qu'elle pouvait lui reprocher. « Oh, d'exister, globalement. D'aller sur la tombe de Lukas. De cacher un mystérieux secret. D'entretenir la tombe. Enfin, tout un tas de chose … » Non mais, on aurait vraiment tout vu ici. Je levais les yeux au ciel. « Si tu veux, je fais une descente dans son entreprise pour lui mettre un coup de pression » Où même tout ce qu'elle voulait. Si je pouvais l'aider à se sentir mieux, je le ferais avec plaisir. En tout cas, la vie d'Helena devait être bien triste. Elle ne devait pas avoir d'amies d'ailleurs. Elle devait avoir beaucoup de chose à se reprocher et du coup c'était plus simple de s'en prendre à Georgiana. « C'est peut-être ça. Je trouve ça triste d'avoir autant d'amertume en soi. Ça l'empêche d'être heureuse » Est ce qu'elle était capable d'être heureuse ? Ce n'était absolument pas sûr ça. « Elle finira par le regretter, mais à ce moment là il sera trop tard et surtout elle finira toute seule »
Après avoir parlé de sa belle-sœur, Georgiana s'inquiétait de ce qui se passait dans ma vie. Par rapport à elle, je pouvais dire que tout allait bien. Sauf Asher qui me forçait à venir au mariage de sa cousine à la dernière minute. « Il avait peur que tu ne veuilles pas venir avec lui autrement ? » Je tournais la tête vers elle en levant mon pouce. Elle avait vu tout juste. « C'est exactement ça. Selon lui en me le disant si tard, j'avais moins de chance de dire non » Sauf qu'il ne se rendait pas compter de l'organisation à avoir. Du coup je lui avais laissé tout faire. Il se démerdait. Le problème c'était qu'un jour j'allais finir par le tuer. « Promis, si tu finis par passer à l'acte, je t'aiderais à te débarrasser du corps » J'appréciais beaucoup ce geste. Tout le monde n'était pas prêt à faire ce genre de chose. « Merci beaucoup. On pourra en profiter pour y mettre Héléna aussi. En plus t'inquiète je connais les bons plans pour pas qu'on se fasse prendre » Même si techniquement le crime parfait n'existait pas, il y avait certaines méthodes pour être tranquille pendant de très longues années.
Je finissais aussi par lui avouer aussi que j'avais suivi la copine d'Eirik. Enfin techniquement ce n'était pas encore sa copine, mais il parlait tellement d'elle que pour moi ce n'était qu'une question de temps. « Tu as découvert quelque chose d'intéressant ? » Pas vraiment non. « Tu vas rire, mais elle avait tellement de soupçons que j'ai fini par tout lui avouer. » Maintenant elle devait sûrement me prendre pour une folle et je repoussais toujours le moment de l'annoncer à Eirik. « Je n'arrive toujours pas à comprendre comment je peux être si performante dans le cadre du boulot et être une catastrophe ambulante en dehors » D'ailleurs, si quelqu'un avait une explication j'étais preneuse hein. « Je repensais à cette histoire de mariage. L'avantage, c'est que tu vas avoir besoin d'une belle robe. Et puisqu'Asher t'a mise sur le fait accompli, tu devrais l'inciter à t'en offrir une. Une magnifique » Alors ça, c'était tout simplement impossible. Il était tellement proche de ses sous que jamais il ne m'offrirait une robe. « Tu rigoles ou quoi. Il a soumis l'idée que je vienne à poil ou en pyjama si je n'avais rien à me mettre » Ceci dit, il savait aussi que mon armoire débordée de robe qui ne demandait qu'à être portée. « J'ai déjà peur de lui avoir laissé la gestion de l’hébergement » Pourtant c'était mon choix de ne m'occuper de rien parce qu'il avait tout fait à la dernière minute. Mais connaissant Asher, je sentais que j'allais le regretter. « J'angoisse tellement à propos de ce mariage. » Et encore je trouvais que le mot était faible. « Sa mère m'adore et honnêtement je l'adore aussi, mais du coup elle va faire plein d'allusion à un futur mariage possible entre Asher et moi » On allait certainement lui briser le coeur quand le moment sera venu d'annoncer notre fausse rupture. « J'ai peur de pas tenir le coup et de m'énerver contre la personne qui va poser la question de trop à propos de notre couple et de notre amour qui n'existe pas » Jusqu'à présent on avait du jouer la comédie pour des repas de famille des plus basiques. Un mariage c'était plus délicat, les gens étaient heureux, amoureux et s'imaginaient à la place des mariés. Pour Asher et moi ce n'était pas du tout le cas, mais il ne fallait pas que commence à stresser sinon j'étais foutu. « Et toi, est ce que tu te sens prête à avancer ? » Se retrouver veuve ce n'était pas facile et jamais elle ne pourrait cesser d'aimer Lukas, mais elle ne pouvait pas non plus passer sa vie toute seule. C'était sûrement encore trop tôt pour se projeter dans le futur, mais j'étais curieuse et surtout je voulais voir Georgiana heureuse. Elle méritait tellement ce bonheur qui lui avait été enlevé.






lumos maxima


Dernière édition par Sarah Miller le Jeu 9 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

Re: These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( Ven 3 Nov - 18:59 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] These are the days we've been waiting for
Under the tree where the grass don't grow. We made a promise to never get old. You had a chance and you took it on me. And I made a promise that I couldn't keep. Heart ache, heart break. All over town but something flipped like a switch when you came around and I'm in pieces, pick me up, and put me together. These are the days we've been waiting for. On days like these who could ask for more. Keep them coming cause we're not done yet. These are the days we won't regret. These are the days we won't forget.


Georgiana adorait passer des moments avec Sarah. Parce que Sarah était drôle et qu'elle lui changeait les idées. Chaque fois que les deux femmes se voyaient, Sarah avait toute sorte d'aventures à raconter et Georgiana se demandait comment c'était possible d'être aussi maladroite. Si ça faisait rire la jeune femme, elle se demandait parfois si ce n'était pas trop contraignant dans la vie de tous les jours. Elle supposait que si. Mais quand elle voyait Sarah avec son petit pansement de licorne, elle ne pouvait s'empêcher de s'en amuser. Peut-être qu'elle aussi devrait investir dans des pansements fantaisies. Elle trouvait ça absolument adorable. Enfin en même temps, Sarah était toujours adorable. Mais même si elle trouvait cette histoire amusante, Georgiana ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son amie. Parce que quand un petit bobo touchait la tête, il pouvait parfois devenir pire qu'un simple petit bobo. « En effet, j'ai remarqué que c'était une habitude. J'aurais même pu finir par croire que c'était Asher le responsable, si je n'avais pas vu de mes propres yeux ta maladresse », rétorqua-t-elle en hochant la tête avec un petit sourire. Mais Asher ne semblait pas être ce genre d'homme, de toute façon. Il avait l'air d'avoir un petit grain, c'était une certitude, mais c'était tout. Un jour, Georgiana devrait le rencontrer pour juger si oui ou non il avait réellement un grain. « D'ailleurs, je me demande quel dieu tu as contrarié pour être aussi maladroite », ajouta-t-elle avec un petit sourire moqueur. Maintenant qu'elle était rassurée quant à l'état de son amie, plus rien ne la retenait de se moquer un petit peu. C'était purement et simplement de bonne guerre. « Il ne te manque plus qu'un peu de phare rose sur les joues et tu seras absolument parfaite pour aller draguer tous les beaux mecs de Cap Harbor », souffla-t-elle avec un sourire amusé. Bon, Sarah n'avait rien besoin de particulier pour séduire les beaux hommes de Cap Harbor. Elle était gentille, adorable et carrément jolie. Enfin, c'était un avis de copine et un avis de femme, donc peut-être qu'elle n'était pas objective, mais elle ne comprenait pas vraiment comment c'était possible que Sarah soit toujours célibataire et qu'elle forme un faux couple avec Asher. Mais c'était son avis personnel et elle comprenait aussi la démarche de Sarah. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était heureuse de passer du temps avec sa nouvelle amie, avec qui elle pouvait partager du chocolat chaud et des muffins. Bien qu'avec toutes ces calories, à chacune de leurs sorties, elle se disait qu'elle allait finir par doubler son tour de hanches. « Très mauvaise idée entre nous. C'est moi qui risquerait de devenir une miss catastrophe, si je devais me mettre à courir après les méchants », déclara-t-elle. Et pourtant, Georgiana était plutôt sportive. Mais l'idée de courir après les méchants, ça ne l'emballait pas des masses. Mais la jeune femme était tout de même admirative pour le métier que Sarah exerçait. Malgré la maladresse, elle arrivait à exceller dans un métier plutôt physique. Et Georgiana était persuadée dans son fort intérieur que son amie portait très bien l'uniforme pour arrêter les méchants. Enfin bref. Ce que Georgiana aimait beaucoup avec ces moments passés avec Sarah, c'était de lui raconter ses tracas et de l'écouter parler des siens. Georgiana avait l'impression que Sarah ne la jugeait pas. Et puis c'était plus facile de parler avec elle qu'avec Roman par exemple, qui était de la même famille que Helena. Elle ne se voyait pas se plaindre en permanence de sa sœur. « Ah ça … C'est certain », souffla-t-elle. Elle avait d'ailleurs bien cru qu'Helena allait finir par l'assassiner et par la jeter dans une tombe ouverte. Mais trop, c'était trop. Et pourtant, elle s'en voulait de ce qu'elle avait pu dire à Helena, parce que c'était un coup bas et elle n'était pas du genre à faire des coups bas. « Je sais que c'est idiot mais je m'en veux pour ce que je lui ai dis. Je lui ai dis que c'était moi qui avait été là pour Lukas ces dernières années, alors qu'elle non. Et je m'en veux, parce que si je suis parfaitement honnête, il faut bien avouer que Lukas nous a menti à toutes les deux », expliqua-t-elle. Elle avait besoin de le dire à quelqu'un et elle se sentait presque soulagée de l'avoir fait. Elle avait eu beaucoup de mal au début, quand elle avait apprit toutes ces choses sur Lukas qu'elle ignorait. Mais elle avait apprit à l'accepter avec le temps, parce qu'elle préférait chérir le souvenir de l'homme qu'elle aimait. Georgiana, bien que perdue dans ses pensées, ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit la remarque de Sarah. « Figures-toi que c'est très tentant, mais ce serait descendre à son niveau et j'aime me dire que je vaux mieux qu'elle », répondit-elle en riant. Enfin, peut-être pas au final. Au final, les deux jeunes femmes étaient blessées et elles géraient leur deuil à leur façon. Georgiana se demandait bien ce qu'elle pouvait faire pour apaiser la colère de la belle-sœur. Certes, peut-être qu'elles ne s'entendraient jamais et ne seraient jamais de grandes copines, mais si elle pouvait au moins arrêter de la détester, ce ne serait pas du luxe. « C'est triste. Je suis sûre que Lukas n'aurait pas voulu ça pour elle », se désola-t-elle. Elle était certaine que Lukas, même en froid avec sa sœur, aurait voulu la voir heureuse et bien s'entendre avec son épouse. Mais consciente qu'elle ne résoudrait pas l'affaire Helena ce soir, Georgiana préféra laisser tomber le sujet. Parler de Sarah et d'Asher l'amusait d'avantage. Définitivement, elle avait bien envie de rencontrer le fameux Asher, pour se faire un avis. Mais à défaut, elle se contentait de ce que Sarah lui racontait. Souriant à l'approbation de Sarah, Georgiana se demanda quel stratagème le jeune homme avait encore mit en place. « Il a une logique vraiment toute particulière », constata-t-elle en riant. Si ça avait été elle, elle aurait justement dit non parce qu'elle n'avait pas le temps de se préparer pour l’événement. Mais elle avait déjà compris que le Asher de Sarah pensait différemment de tout le monde. Un jour, elle sentait que Sarah allait finir par le tuer. La preuve, elle le disait elle-même. « Très bonne idée. Autant faire d'une pierre de coups. En plus, tu pourras nous couvrir, ce sera parfait », confirma-t-elle. Bon, elles plaisantaient et heureusement, parce que Georgiana se serait évanouie à la vue de la moindre goutte de sang. Alors nettoyer une scène de crime, ce n'était pas pour elle. Elle se demandait même comment Sarah pouvait travailler dans ce domaine. Elle devait avoir les tripes plus solides qu'elle, c'était certain. Apparemment, Sarah s'improvisait également détective dans sa vie privée. Et cela amusait beaucoup Georgiana. Surtout que Sarah était moins douée que dans son travail. Georgiana ne put s'empêcher de rire. « J'imagine assez bien la tête qu'elle a du faire quand tu lui as dit la vérité », ricana-t-elle. La situation était cocasse et elle se disait qu'il n'y avait que Sarah pour se mettre dans une situation pareille. Mais ça lui faisait toujours des histoires à raconter que Georgiana aimait beaucoup écouter. « C'est vrai que c'est étrange. Il doit y avoir un accessoire dans ta tenue qui canalise ta maladresse, je ne vois pas d'autre explication », répondit-elle en haussant les épaules. C'est vrai que c'était incroyable de voir la différence entre Sarah au travail et Sarah en dehors du travail. Peut-être que c'était l'assurance que lui ramenait le fait de représenter l'autorité qui la faisait être aussi performante au travail. En tout cas, Georgiana ne se gênait pas pour en rire. Et d'ailleurs, en parlant de sujet drôle, elle était persuadée maintenant que la brune pourrait tirer profit de ce mariage de dernière minute. Quoi de mieux que de se faire offrir une robe ? Mais Sarah la contredit bien trop rapidement. « Mais quel goujat ! », s'exclama-t-elle. C'était spontané, c'était sorti tout seul, c'était gratuit. Asher était donc un goujat radin. C'était bon à savoir. « En tout cas, pas question de te laisser y aller à poil. Si tu veux, j'aurais des robes de soirées à te prêter, je ne les porte jamais », ajouta-t-elle. En même temps, Georgiana ne sortait presque jamais, alors pour des soirées habillées, c'était encore moins le cas. « Je sens que tu vas finir par dormir dans ta voiture », se désola-t-elle. Enfin, des fois on passait de bonnes soirées dans des voitures. Ca faisait mal au dos, mais c'était plutôt drôle. « Si tu es tellement angoisée, peut-être que tu devrais lui dire que tu n'as pas envie d'y aller finalement », constata Georgiana. Rien de pire que de faire des choses qu'on n'avait pas envie de faire. Elle risquait de passer un très sale week-end sinon. « Oh ! Dur … », concéda-t-elle. La jeune femme posa sa main sur son épaule, compatissante. « Dis toi qu'avec de la chance, Asher trouvera une copine à présenter à sa mère et pourra lui dire que vous êtes réstés très amis », déclara-t-elle. C'était un peu le beurre et l'argent du beurre. C'était aussi totalement utopique. Rien ne marchait jamais aussi bien dans la vie, mais elle espérais quand même que Sarah arriverait à ce sortir de cette histoire avec le minimum de dégâts. « Allez, prends ça pour aventure, avec de la chance, vous allez bien vous amuser », répondit-elle. Elle l'espérait en tout cas. Avec de la chance, Sarah lui annoncerait qu'ils s'étaient amusés et qu'ils avaient dansé comme deux fous jusqu'au bout de la nuit. C'était tout ce qu'elle pouvait lui souhaiter en tout cas. La question de Sarah la surpris un peu et elle dut attendre plusieurs secondes avant d'y répondre. Sans doute parce qu'elle ne savait pas trop elle-même qu'elle était la réponse. « J'en sais trop rien. Des fois j'aimerais bien. La solitude, parfois c'est difficile. Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait de la place pour un homme dans ma vie en ce moment », expliqua-t-elle. Et puis il y avait Roman, et leur relation commençait à la mettre mal à l'aise. « Et puis, il y a Roman. J'ai parfois l'impression qu'il attends quelque chose de moi que je ne pourrais jamais lui donner. Déjà parce que je ne pense pas être prête, mais aussi parce que c'est le frère de Lukas. Mais je ne sais pas comment mettre des barrières entre nous. J'aime passer du temps avec lui, il m'aide un peu à aller mieux. Mais je sais que c'est pour les mauvaises raisons. Parce qu'il me fait penser à Lukas », expliqua-t-elle en jouant nerveusement avec ses cheveux. Lukas était encore bien trop présent dans son quotidien, elle en avait conscience, mais elle n'arrivait pas à passer le cap. Finalement, la jeune femme prit son panier de muffins à côté d'elle et le montra à Sarah. « Muffin ? », proposa-t-elle, pour enchaîner sur un sujet plus léger.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

Re: These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( Jeu 9 Nov - 18:07 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Penser qu'Asher pouvait être responsable de mes blessures était la chose la plus drôle au monde. Georgiana était tout simplement géniale. Alors oui Asher était grand et imposant et sa main devait bien faire la taille de ma tête, mais il était trop gentil pour me faire du mal. Du moins je l'espérais, après je pouvais parfaitement comprendre la méprise de Georgiana. Elle ne l'avait jamais vu et a chaque fois que je lui parlait de lui, c'était pour m'en plaindre et dire que j'avais envie de le tuer. Donc oui au final tout avec un sens. Heureusement pour moi ce n'était pas le cas, même s'il ne sentait pas sa force quand il me poussait ou me jeter un coussin à la figure, je savais qu'il n'avait aucune intention de me blesser. Contrairement à ma maladresse qui elle avait vraiment envie de me tuer. « D'ailleurs, je me demande quel dieu tu as contrarié pour être aussi maladroite » Honnêtement, même moi j'aimerais bien le savoir. "Je pense que ce n'était pas des fées qui se sont penchées sur mon berceau à la naissance. C'est la seule explication possible"  Ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi mes parents m'avaient abandonné. J'avais déjà fait une fois des tentatives de recherches et cela n'avait rien donné, aujourd'hui je me demandais si je ne devrais pas tenter une deuxième fois. Je n'étais pas sûre de moi. Heureusement avec Georgiana on parlait de choses beaucoup plus drôle pour que je n'y pense pas trop. « Il ne te manque plus qu'un peu de phare rose sur les joues et tu seras absolument parfaite pour aller draguer tous les beaux mecs de Cap Harbor » Avec mon pansement oui ça serait du plus bel effet, mais urg, pour l'instant c'était juste impensable pour moi de sortir et surtout d'aller draguer. Je pourrais, bientôt je le ferais, mais il y avait le risque de tomber sur la soeur d'Asher et alors pour expliquer les choses, ça serait grandement compliquée. "Etant donné ma poisse en amour ces derniers temps, on va éviter de faire ça" Entre James et Alec au final c'était peut-être mieux que je reste célibataire et que je sois utile à Asher d'un quelconque manière.
 
Parce que pour passer un agréable moment il fallait être en bonne compagnie, mais il fallait aussi de quoi se sustenter et Goergiana et moi avons eu la bonne idée de rapporter du chocolat chaud et des muffins. Malheureusement c'était le genre de choses qui allait directement dans les cuisses et après impossible de s'en débarasser. A moins de faire du sport régulièrement. Personnellement j'étais obligé d'en faire pour ne pas me faire distance, du coup naturellement je proposais à Georgiana de venir courir après les méchants avec moi. « Très mauvaise idée entre nous. C'est moi qui risquerait de devenir une miss catastrophe, si je devais me mettre à courir après les méchants » Je ne pouvais m'empêcher de sourire et de repenser à l'une des missions sous couverture qu'on avait eu avec James. J'avais fini à l'hôpital ce jour là, justement à cause de ma maladresse ou de mes talons, j'hésitai encore. "Rassure toi, cela m'est arrivé une ou deux fois. Encore que la première fois c'était quand je prenais la fuite parce qu'on était pris pour cible, donc ça compte pas vraiment" je savais que c'était joué sur le mots, mais quand même. Pour moi c'était important.
L'avantage de faire du sport, c'était de pouvoir oublier les tracas du quotidien pendant un moment, de se vider la tête et de ne penser à rien, et quand cela ne fonctionnait pas, je pouvais compter sur Georgiana, tout comme elle pouvait compter sur moi. Notamment pour se décharger de ce que sa belle-soeur lui faisait subir. Cette femme était tout simplement une garce. Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi elle s'en prenait à Georgiana de la sorte. Tout comme je ne comprenais pas pourquoi elle se sentait mal de lui avoir dit une vérité qu'elle a de toute évidence eu du mal à encaisser. Personnellement j'étais 100% team Georgiana. Pour moi elle avait eu raison de lui tenir tête. « Je sais que c'est idiot mais je m'en veux pour ce que je lui ai dis. Je lui ai dis que c'était moi qui avait été là pour Lukas ces dernières années, alors qu'elle non. Et je m'en veux, parce que si je suis parfaitement honnête, il faut bien avouer que Lukas nous a menti à toutes les deux » La mort de son mari était un sujet délicat. En tant normal c'était compliqué de faire face, encore plus quand on découvrait une famille qu'on ne pensait pas exister et qu'en plus l'une de ces personnes avait décidé de s'en prendre à vous. Je pouvais comprendre le desarrois de Georgiana, vraiment, mais elle n'avait aucune raison de se sentir mal. "Quand bien même il t'ai menti, tu n'a fait qu'exposer la vérité à Helena. Tu étais là, elle non. C'est aussi simple que ça et surtout c'est le plus important" Le reste, ce n'était que des détails. "Et s'il n'a pas voulu te parler de sa famille, il doit y avoir une raison. Il savait sûrement comment sa soeur allait réagir et il a voulu te protéger de ça" Malheureusement on ne connaîtrait jamais les raisons de Lukas, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre au monde entier, Helena n'avait qu'à prendre ses responsabilités aussi!!En tout état de cause, je proposais mon aide. « Figures-toi que c'est très tentant, mais ce serait descendre à son niveau et j'aime me dire que je vaux mieux qu'elle » Sur ce point je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. « Je suis très fière de toi Georgiana. On est d'accord ça sert à rien, mais c'est la bonne façon d'agir. De toute façon elle va bien finir par se calmer. Ou alors faut que tu trouves sa faiblesse pour la faire taire » Qu'elle ne veuille pas s'abaisser au niveau de sa belle-sœur c'était une très bonne chose. J'avais réagis presque de la même façon à l'apparition d'Avalon dans la vie d'Alec. « C'est triste. Je suis sûre que Lukas n'aurait pas voulu ça pour elle » Je partageais son avis, mais ça aussi c'était une chose qu'on ne saurait jamais et puis si Héléna se complaisait dans sa méchanceté, il y avait qu'on puisse y faire.

A côté de ses problèmes, j'avais l'impression que les miens c'était du pipi de chat et pourtant elle s'y intéressait comme si c'était la chose la plus importante du monde. Asher et moi allant au mariage de sa cousine, Asher me prévenant une semaine à l'avance. En tout cas, elle ne l'avait jamais rencontré, mais Georgiana le comprenait sans problème. Il s'y était pris si tard parce qu'il avait peur que je refuse. « Il a une logique vraiment toute particulière » Et encore, j'avais l'impression qu'elle était en dessous de la vérité en disant cela. « Et encore, tu as de la chance de ne pas vivre avec lui et d'être réveillée en plein milieu de la nuit ou au petit matin par sa voix absolument pas mélodieuse » Je n'arrivais même pas à compter combien de fois c'était arrivé, tellement il le faisait souvent.
Je profitais aussi de ce moment pour lui avouer honteusement que j'avais suivi la probable future copine de mon meilleur ami. Il me parlait souvent d'elle, mais comme je ne la connaissais pas, il fallait que je me fasse mon propre avis. Bien sur ça c'était très mal passé et j'avais fini par lui avouer qui j'étais et pourquoi j'étais là. « J'imagine assez bien la tête qu'elle a du faire quand tu lui as dit la vérité » Je souriais en repensant à tout cela, oui sa tête valait le détour. « En tout cas, plus jamais je ne tente d'espionner quelqu'un. » La seule chose qu'on arrivait pas à comprendre avec Georgiana c'était comment au boulot j'arrivais à être une personne normale. « C'est vrai que c'est étrange. Il doit y avoir un accessoire dans ta tenue qui canalise ta maladresse, je ne vois pas d'autre explication » Et encore ce n'était pas sûr. « C'est même pas ça, parce que la plupart du temps je suis en civil. » Donc on pouvait oublier le fait que mon uniforme me donnait un super pouvoir. « Ou alors c'est d'avoir mon arme qui fait ça » Voilà, mon arme me donnait le pouvoir. Elle me donnait le pouvoir de ne pas être maladroite, mais pas celui de me faire offrir une robe par Asher. « Mais quel goujat ! » Je rigolais, tellement c'était sorti naturellement et je ne pouvais pas lui donner tort sur ce coup. « En tout cas, pas question de te laisser y aller à poil. Si tu veux, j'aurais des robes de soirées à te prêter, je ne les porte jamais » Si je faisais ça, j'allais multiplier mes choix par 10 et je n'étais pas sûre que ce soit une très bonne idée. « Tu es adorable, mais j'en ai déjà trop dans mon armoire que je ne met jamais non plus. » C'était mon plus grand regret et pourtant je n'arrivais pas à me réjouir d'en porter une ce week-end parce que j'avais trop peur. Surtout que c'était Asher qui s'occupait de tout, notamment de nous louer le logement. « Je sens que tu vas finir par dormir dans ta voiture » Il en était hors de question par contre. Je serais prête à faire la route à n'importe quelle heure de la nuit si ça pouvait m'empêcher de dormir dans ma voiture. « Alors ça, jamais de la vie. Je préfère encore trouver un hôtel en bord de route. » Ce n'était pas ce qui manquait dans ce pays en plus. En tout cas, j'appréhendais vraiment ce mariage et ça me faisait du bien de pouvoir en parler avec Georgiana. « Si tu es tellement angoisée, peut-être que tu devrais lui dire que tu n'as pas envie d'y aller finalement » Je haussais les épaules. Ce n'était pas faute de lui avoir répété plusieurs fois, mais ça tombait dans l'oreille d'un sourd. « Le truc c'est qu'il est aussi angoissé que moi et il n'a pas tort en disant que mon absence entraînerait trop de question. Avec un peu de chance, je vais entendre des histoires embarrassante à propos d'Asher. » Et si c'était pas le cas, au moins je pourrais me lâcher sur le gâteau. « Dis toi qu'avec de la chance, Asher trouvera une copine à présenter à sa mère et pourra lui dire que vous êtes réstés très amis » C'était mon souhait le plus cher. Après je devais avouer que sa famille me manquera, mais à force cela devenait pesant de faire semblant. « J'espère que les instances supérieures t'ont entendue et que ça va arriver » Ou alors que moi je rencontre quelqu'un, mais ça j'avais beaucoup plus de doutes. « Allez, prends ça pour aventure, avec de la chance, vous allez bien vous amuser » Le pire ? C'était que j'étais persuadée que ça allait être le cas.
Je trouvais qu'on avez assez parlé de moi, et je prenais de cours Georgiana avec ma question. Cela faisait un an que son mari était mort et je me demandais si elle se sentait prête à passer à autre chose. Je savais que c'était une question délicate et si elle ne voulait pas y répondre je n'en prendrais pas ombrage. Je posais ma main sur la sienne pour la soutenir, parce que je savais qu'il lui manquait chaque jour que Dieu faisait. « J'en sais trop rien. Des fois j'aimerais bien. La solitude, parfois c'est difficile. Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait de la place pour un homme dans ma vie en ce moment » Je ne pouvais pas prétendre que je comprenais ce qu'elle vivait, mais je comprenais que la solitude pouvait être difficile à vivre. « Alors je ne peux pas combler tout tes besoins, mais hésite pas à venir à la maison dès que t'as un coup de mou » Ma porte était toujours ouverte pour les amies. « Tu rencontreras Asher en même temps en plus » Dit comme ça, c'est comme si je voulais lui présenter mon petit ami, c'était très bizarre. « Et puis, il y a Roman. J'ai parfois l'impression qu'il attends quelque chose de moi que je ne pourrais jamais lui donner. Déjà parce que je ne pense pas être prête, mais aussi parce que c'est le frère de Lukas. Mais je ne sais pas comment mettre des barrières entre nous. J'aime passer du temps avec lui, il m'aide un peu à aller mieux. Mais je sais que c'est pour les mauvaises raisons. Parce qu'il me fait penser à Lukas » Oulaaa, à mon sens si elle ne mettait pas des limites tout de suite ça allait être très dangereux pour elle. « Roman ressemble beaucoup à son frère ? » Bien que ça n'expliquerait pas tout. « Tu devrais lui dire tout de suite. Lui faire comprendre qu'il ne se passera rien entre vous. » On avait souvent tendance à s'attacher à la personne qui prenait soin de nous et du coup on mélangeait tout. On pourrait penser à de l'amour là où au final il n'y a absolument rien, seulement de l'attachement. « J'imagine que ça ne doit pas être facile, surtout que comparé à sa sœur il a l'air très gentil, mais à mon sens, vous avez trop à perdre tout les deux si certaines limites sont franchies » C'était des situations bien trop compliquée à mon goût et surtout j'avais peur que Georgiana puisse finir par souffrir une nouvelle fois. « Muffin ? » Mon visage s'éclaira. Muffin était un mot magique. « Avec grand plaisir » Je piochais avec plaisir et surtout croquer avec délice dans le muffin. Même que j'osais parler la bouche pleine « Tchou veux du cbrocolat » C'est presque incompréhensible et j'avalais rapidement ma bouchée pour parler normalement. « Est ce que je peux vous proposer du chocolat chaud pour accompagner ce délicieux muffin ? » Je sortais des tasses de mon sac pour nous servir toute les deux. Une tasse dans la main, un muffin dans l'autre il n'y avait pas à dire, on était vraiment bien ici. « Je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve qu'on est vraiment bien à contempler l'océan tout en ayant des bonnes choses en mains et surtout en étant en bonne compagnie » A l'heure actuelle il ne me manquait absolument rien. « Ouais, vraiment j'suis contente d'être là » C'était le résumé parfait de cette soirée pour moi.






lumos maxima


Dernière édition par Sarah Miller le Lun 27 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

Re: These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( Mer 15 Nov - 18:29 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] These are the days we've been waiting for
Under the tree where the grass don't grow. We made a promise to never get old. You had a chance and you took it on me. And I made a promise that I couldn't keep. Heart ache, heart break. All over town but something flipped like a switch when you came around and I'm in pieces, pick me up, and put me together. These are the days we've been waiting for. On days like these who could ask for more. Keep them coming cause we're not done yet. These are the days we won't regret. These are the days we won't forget.


Georgiana avait plutôt un bon fond. Pourtant, elle savait que certaines personnes n'étaient pas toujours aussi bonnes qu'elle. Bien au contraire. Alors la jeune femme pouvait parfois se montrer beaucoup plus méfiante qu'il ne le fallait. Comme par exemple, quand elle avait pu croire, pendant un moment, qu'Asher aurait pu être le responsable des nombreuses blessures de son amie Sarah. Maintenant, elle se rendait compte à quel point cela avait pu être idiot de penser cela. Sarah était d'une maladresse incroyable, qui l'amusait souvent. Mais surtout, elle avait fini par comprendre que le fameux Asher, qu'elle n'avait jamais rencontré, était plus un rigolo qu'un grand méchant. Mais c'était dans la nature de la jeune femme de s'inquiéter pour ceux qui l'entouraient. Heureusement, Georgiana n'avait pas besoin de s'inquiéter du comportement du colocataire de la brune. La seule chose pour laquelle elle devait s'inquiéter, c'était de la maladresse de la jeune femme, qui risquait un jour de la blesser sérieusement. A croire qu'on lui avait jeté une malédiction. « Soit ça, soit tu as eu une vie antérieure vraiment terrible », suggéra-t-elle. Encore que la jeune femme n'était pas vraiment certaine de croire aux vies antérieures. Ou alors, elle aussi avait du faire quelque chose de terrible, pour avoir été veuve à seulement vingt-sept ans. Elle n'était pas du genre à croire qu'une vie antérieure pouvait définir qui nous étions. Elle était plutôt du genre à penser que c'était nos actes qui écrivaient le cours de nos vies. Enfin, trêve de philosophie. La jeune femme préférait largement aborder quelques sujets plus amusants et plus légers. D'ailleurs, Georgiana était d'avis qu'il ne manquait à Sarah qu'un peu de rose sur les joues pour être parfaite pour aller les hommes de Cap Harbor. Encore que même sans rose sur les joues elle était parfaite. « C'est une idée aussi. On devrait trinquer à nos vies de célibataires », souffla Georgiana. De toute façon, au rythme où ça allait, la jeune allemande risquait de rester célibataire toute sa vie. Et elle se demandait parfois si elle serait capable de tourner la page un jour. C'était toujours compliqué, dans sa situation. Parce qu'elle n'avait pas vécu une rupture difficile, parce que Lukas et elle n'avaient pas cessé de s'aimer. La vie le lui avait simplement arraché. Comme ça, du jour au lendemain, sans qu'elle ne puisse rien y changer. Enfin bon. Là n'était pas la question. Il était plutôt question du nombre de calories qu'elles allaient avaler et dont elles n'arriveraient pas à se débarrasser. Et pas question pour Georgiana de courir après les méchants. Elle était certaine de provoquer une catastrophe dans le cas où elle le ferait. « Parce qu'on … On t'avait prise pour cible ? Ou tu en as trop dit, ou tu n'en as pas dit assez », rétorqua-t-elle, plutôt curieuse pour le coup. Enfin voilà. Parler de choses légères, c'était forcément plus plaisant. Malheureusement, la vie n'était pas toujours légère. Elle était faite d'obstacles et de moments difficiles. Pas étonnant donc que les deux jeunes femmes finissent par aborder un sujet moins joyeux. A savoir donc, Helena, sa belle-sœur. La pire sorcière que la jeune femme ait jamais rencontré. Cette femme était sans aucun doute le diable en personne. Georgiana n'était pas du genre à se plaindre des autres, mais elle avait besoin de parler d'Helena avec quelqu'un et il était certain qu'elle ne pouvait pas le faire avec Roman. Du coup, elle était bien contente de pouvoir le faire avec Sarah, qui en plus faisait visiblement partie de la team Georgette. « Je t'avoue que je me suis souvent demandée pourquoi Lukas n'avait rien dit. Ses parents m'ont expliqué qu'il n'avait jamais voulu se servir de leur argent. Il voulait réussir seul dans la vie », expliqua-t-elle. Et c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle Georgiana avait réussi à pardonner Lukas. Elle trouvait que c'était beau et louable, d'une certaine façon, de voir qu'il avait voulu réussir dans la vie. « Enfin, je ne sais pas trop pourquoi il a fait ça. Je crois qu'il était un peu en froid avec elle. Mais je n'y pouvais pas grand-chose de toute façon. On n'avait pas les moyens de faire le trajet de Chicago à Cap Harbor. Enfin du moins c'est ce que je croyais », souffla-t-elle. Ça avait été la plus belle période de sa vie. Lukas et elle n'avaient pas beaucoup d'argent. Ils vivaient modestement. Mais ils étaient heureux. Et elle détestait Helena de vouloir la priver de ça. Georgiana avait toujours vécu modestement, elle avait toujours travaillé pour avoir ce qu'elle avait. Elle n'aurait jamais épousé un homme pour de l'argent, ce n'était pas son genre. Et elle haïssait l'idée que la jeune femme la fasse passer pour une femme vénale. Pourtant, jamais elle ne s'abaisserait à la combattre de la même façon qu'elle le faisait. « T'es mignonne. Mais sincèrement, je ne suis pas certaine qu'on puisse trouver quoi que ce soit pour la faire taire. Elle est tellement sûre d'elle. Je ne sais pas si elle m'agace ou si je dois l'admirer pour cela », avoua-t-elle. Georgina n'était ni forte, ni sûre d'elle. Elle doutait toujours. C'était sans aucune doute pour cette raison qu'elle se laissait toujours trop facilement marcher sur les pieds. Elle avait laissé Helena lui marcher sur les pieds plusieurs mois avant de commencer à lui tenir tête. C'était de sa faute si les choses étaient allées aussi loin au final. Enfin bon. Assez parlé d'elle. Georgiana était d'avantage curieuse de savoir ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Sarah. Du Asher dans toute sa splendeur, comme souvent. Georgiana, bien entendu, ça la faisait rire. C'était vraiment un sacré numéro, ce Asher. « Oh, c'est bien mieux. Je suis une grande dormeuse, donc je risquerais de lui balancer divers objets à la figure si tel était le cas », plaisanta-t-elle. Georgiana était gentille, jusqu'à ce qu'on la prive de sommeil. Là, elle le devenait un peu moins. « Tu devrais faire la même chose pour te venger. Je suis sûre et certaine que ça lui passerait l'envie de venir te réveiller au milieu de la nuit », proposa-t-elle. C'était bas de se venger, mais ce serait parfaitement mérité. Sérieusement, on ne prive pas les gens de sommeil. C'était beaucoup trop vil et cruel. Cet homme n'avait-il donc pas de cœur ? Enfin, cette situation la faisait rire. Un peu comme Sarah, qui lui racontait ses péripéties avec la potentielle copine de son meilleur ami. Cette personne était vraiment une représentante des forces de l'ordre ? « C'est plus judicieux, en effet », affirma-t-elle. En tout cas, elle aurait payé très très cher pour voir la tête de la jeune femme, quand Sarah avait essayé de l'interroger discrètement. Ça devait être assez épique, dans le genre. Sarah aurait du emmener une caméra portable, pour lui montrer les images. Ça aurait été très drôle. En attendant, Georgiana peinait à comprendre comment Sarah pouvait être aussi douée dans son métier et autant un boulet dans sa vie. Mais un boulet mignon, c'était déjà pas mal. « C'est peut-être l'arme en effet. Heureusement d'ailleurs. Imagine si tu étais aussi peu douée avec une arme », fit-elle remarquer. Elle aurait sans doute ressemblé au personnage principal du film de Dany Boon. Ca aurait sans doute donné quelque chose de sacrément drôle. Ou pas. Parce que si elle avait blessé quelqu'un par accident, ça n'aurait pas été très drôle. Elle aurait du s'en servir cependant pour convaincre Asher de lui offrir une robe. Non mais quel goujat lui aussi. « Je suis sûre que tu seras très belle dans tous les cas. J'espère que tu m'enverras une photo », affirma-t-elle avec un sourire. En même temps, Sarah était déjà très belle au naturel, alors dans une robe de soirée, elle devait casser la baraque. Et en parlant de baraque, apparemment, Asher devait choisir leur logement et cela semblait inquiéter la belle brune. « J'espère que tu ne te retrouveras pas dans un motel qui sent le moisi avec des cafards dans la salle de bain. Sinon, tu m'appelles et je viens te récupérer vite fait bien fait », plaisanta-t-elle. Mieux valait en rire et dédramatiser les choses. De toute façon, Sarah ne saurait à quoi s'attendre que lors de ce fameux mariage. Rien ne servait donc de stresser en avance. Mais Georgiana voyait bien que son amie appréhendait ce mariage. Peut-être qu'elle ferait mieux de ne pas y aller, au final. Mais elle comprenait aussi le point de vue de Sarah. « Je vois. J'espère que cette soirée se passera bien. Et que tu vas pouvoir trouver de quoi te venger et le faire chanter jusqu'à la fin de ses jours », finit-elle par répondre. C'était une bonne idée ça. Avec de la chance, elle aurait la chance de voir des photos d'Asher, les fesses à l'air, quand il était plus jeune. Tous les parents avaient ce genre de photos quelque part. Il fallait juste que Sarah puisse mettre la main dessus. « Je suis certaine que ça va finir par s'arranger », lui confia-t-elle, pour lui redonner confiance. Même que Cindy elle sait que ça va finir par arriver, parce que c'est Jocelyn qui va débarquer dans la vie d'Asher. Et puis surtout, Georgiana espérait que Sarah tomberait amoureuse de quelqu'un et qu'elle serait elle aussi heureuse. Même si elle était certaine qu'elle aurait été mignonne avec Asher. Mais ça, elle se garda de le lui dire. La question de Sarah cependant, changea totalement le cours de la conversation. Georgiana s'était déjà posée la question, bien entendu. Mais jamais personne n'avait osé lui poser. Elle n'en voulait pas à Sarah de s'interroger sur le sujet, bien entendu, mais elle était juste perturbée de devoir répondre à cette question à voix haute. Elle sourit à Sarah, dont la main était maintenant posée sur la sienne. Elle était si gentille, un vrai soutien pour elle. Il n'y avait qu'avec elle qu'elle pourrait parler de ça. « Tu es adorable », finit-elle par lui dire. Elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance. Leur rencontre était le fruit du hasard. Elles s'étaient rencontrées sur une plage, parce que leurs chiennes étaient devenues amies. Et maintenant, Sarah était l'une de ses rares amies à Cap Harbor et surtout, elle était la personne à qui elle pouvait parler, se confier.« Et puis, je pourrais même mettre un visage sur son nom et sur ses idées saugrenues », ajouta-t-elle avec un sourire. Elle s'était parfois demandée à quoi pouvait ressembler ce drôle de personnage. Il faudrait qu'elle réponde à cette question un jour. « L'inverse est valable aussi d'ailleurs. Si un jour tu veux fuir Asher », plaisanta-t-elle. En plus, il y avait toujours des gâteaux à manger chez Georgiana. Raison de plus pour venir lui rendre visite. Enfin bon. En confiance, Georgiana osa même parler à Sarah de sa relation avec Roman. C'était la première fois qu'elle parlait de lui à quelqu'un. Enfin, à part sa mère, qui vivait très loin d'elle. Ça lui faisait bizarre de parler de Roman avec quelqu'un. Mais ça lui faisait du bien de parler de ça avec quelqu'un. « Ils ont un peu le même caractère. Mais globablement, ils sont plutôt différents », affirma-t-elle, après un temps de réflexion. Elle était tombée amoureuse de Lukas pour son petit côté mystérieux, mais également parce que derrière son côté bad boy se cachait un grand cœur. Roman avait un grand cœur, c'était indéniable. Mais ce n'était un secret pour personne. C'était ce qui le différenciait de Lukas. « Je crois que tu as raison. Je t'avoue que j'ai peur qu'il m'en veuille. Mais il vaut mieux que les choses soient claires dès le départ », concéda-t-elle. Il était certain que Roman et elle s'étaient rapprochés parce qu'ils partageaient un deuil, qu'ils avaient perdu un être cher. Mais il était certain aussi que s'ils s'étaient rencontrés alors que Lukas était toujours en vie, ils ne seraient pas devenus aussi proche. Il était donc temps que Georgiana lui parle. « Oh, c'est clair ! Tous les Lewandowski sont adorables, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Helena », affirma-t-elle. Peut-être qu'elle avait été échangée à la naissance après tout, allez savoir. « Enfin, je suis d'accord avec toi. Je me disais la même chose. Je crois que j'ai juste peur de le blesser. Mais s'il se fait des films et que je le repousse plus tard, je risque de le blesser encore plus », finit-elle par lui dire. Elle devait prendre son courage à deux mains. Si Roman ne pouvait pas le comprendre, que pouvait-elle y faire ? Pas grand-chose. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était être pleinement honnête avec lui. Mais en attendant, la gourmandise de la jeune femme la rappelait à l'ordre. C'était l'heure de manger des muffins. Les deux jeunes femmes se servirent donc et Georgiana croqua dans son muffin. Elle éclata de rire lorsque Sarah lui parla la bouche pleine et manqua de s'étouffer avec. Il lui fallut un moment pour reprendre son souffle et avaler son morceau de muffin. « Avec plaisir », souffla-t-elle avec un sourire. Un muffin dans une main, une tasse de chocolat chaud dans l'autre, Georgiana savourait son plaisir d'être ici, en compagnie d'une bonne amie. « J'approuve ces belles paroles. On a vraiment de la chance de vivre dans un si bel endroit et de pouvoir savourer ce moment ensemble. Avec de bonnes choses à avaler évidemment », répondit-elle avec un clin d’œil. Franchement, que leur manquait-il exactement ? « Je propose qu'on trinque à la chance qu'on a eu de se rencontrer grâce à ces deux petites bêtes », fit-elle, en désignant les petites chiennes de la tête. Elle leva sa tasse, d'un air dramatique et la choqua contre celle de la jeune femme. Attirées par le bruit, les deux chiennes coururent dans leur direction. Bien évidement. Il y avait à manger. « Ben tiens. Quand il y a quelque chose à manger, elles sont toujours là ces deux là », souffla-t-elle. Elle coupa cependant deux petits morceaux de son muffin et en donna un à chacune des deux chiennes. « Tu sais quoi ? Il nous manque juste un petit peu de musique. Tu n'aurais pas un joueur de guitare dans ton sac par hasard ? », demanda-t-elle en plaisant. Non, décidément, elle n'aurait pas voulu être ailleurs ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

Re: These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( Lun 27 Nov - 21:51 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Georgiana semblait perturbé par le fait qu'on ai pu me prendre pour cible, mais pourtant cela faisait parti du boulot. Alors je lui racontais comment James et moi étions sous couverture et qu'un détail avait fini par nous trahir. L'homme en question n'était pas ravi avait décidé de nous tuer, mais on avait réussi à s'enfuir et dans notre folle course poursuite mes chaussures à talons m'avaient trahis et m'avaient permis de faire un séjour à l'hôpital. Ce n'était pas le souvenir le plus glorieux, mais au final tout c'était bien terminé. Le méchant était en prison et mon corps avait eu un nombres incalculable de bleus depuis. Finalement tout était redevenu normal. Aussi normal que celui puisse l'être en tout cas et surtout bien plus normal que la relation qui liée Georgiana à son horrible belle-sœur. « Je t'avoue que je me suis souvent demandée pourquoi Lukas n'avait rien dit. Ses parents m'ont expliqué qu'il n'avait jamais voulu se servir de leur argent. Il voulait réussir seul dans la vie » « Ils devaient avoir ses raison. Ou alors il connaissait justement sa sœur et savait comment elle allait réagir. « C'était sa façon de te protéger j'imagine. En tout cas, c'est assez admirable de sa part de ne pas vouloir toucher à l'argent de famille » Plus Georgiana me parlait e Lukas et plus je me sentais triste de ne pas l'avoir connu. Elle parlait de lui avec tellement d'amour et d'admiration qu'il avait l'air d'être le genre de personne qu'on a envie de connaître. Malheureusement ça ne serait pas possible, Au moins j'avais rencontré Georgiana et ça c'était une excellente chose. A travers elle et ses souvenirs, Lukas vivait toujours. « Enfin, je ne sais pas trop pourquoi il a fait ça. Je crois qu'il était un peu en froid avec elle. Mais je n'y pouvais pas grand-chose de toute façon. On n'avait pas les moyens de faire le trajet de Chicago à Cap Harbor. Enfin du moins c'est ce que je croyais » Quoique Georgiana ou Lukas aient pu faire, ça n'explique pas la haine d'Helena, ni sa méchanceté. « Elle devrait se remettre en question, balayer devant sa porte avant de s'en prendre aux autres. » Cette femme me donnait réellement des envies de meurtres, j'avais tellement envie qu'elle laisse ma douce Georgiana tranquille que je lui proposais mon aide en tant qu'inspectrice de police. Faire croire à un appel anonyme nous divulguant quelque chose d'illégal dans son entreprise c'était quelque chose de très facile à faire. En tout cas, je me ferais un plaisir de le faire, mais pas sans le consentement de Georgiana. « T'es mignonne. Mais sincèrement, je ne suis pas certaine qu'on puisse trouver quoi que ce soit pour la faire taire. Elle est tellement sûre d'elle. Je ne sais pas si elle m'agace ou si je dois l'admirer pour cela » De mon sens, et de ce que je savais sur cette femme, il n'y avait pas de quoi l'admirer. Elle écrasait les autres pour étendre son pouvoir. Tout comme les dictateurs le faisaient. Elle jouait de la peur pour régner. Ce n'était pas la manière la plus efficace pour arriver à ses fins. « Crois moi, les gens ont tous des choses à cacher, les grandes entreprises encore plus. Dans ce genre de compagnie, il y a toujours un vilain petit canard qui peut causer la chute de tout le monde » Je parlais par expérience. Dans beaucoup de nos affaires, quand on arrivait à les démêler, à trouver le coupable, c'était parce qu'une personne avait fait une connerie, ou alors parce qu'une autre avait reçu la remarque de trop et voulait que tout se termine. Helena, n'était pas différente des autres. Il y avait forcément chez elle une faiblesse qu'elle cachait aux yeux du monde. « On a tous un point faible » Le mien par exemple c'était la peur de l'abandon et la maladresse, mais la deuxième était facile à deviner. Je manquais aussi de confiance en moi que je cachais derrière mon sourire et ma personnalité enjouée. C'était très facile de leurrer les gens. Par contre c'était plus difficile de gérer un Asher sauvage qui chantait en plein milieu de la nuit. Je n'avais plus assez de doigts pour compter le nombre de fois où cela était arrivé. « Tu devrais faire la même chose pour te venger. Je suis sûre et certaine que ça lui passerait l'envie de venir te réveiller au milieu de la nuit » Le pire dans tout ça ? C'était que j'avais déjà essayé, mais ça n'avait pas fonctionné. « J'ai essayé une fois, et il s'est levé et ses mis à chanter avec moi. Après impossible qu'il se rendorme et j'ai du veiller avec lui » Donc au final c'était un très mauvais plan. Tout aussi mauvais que de suivre la copine d'Eirik. Je savais que la curiosité était un très vilain défaut, et pourtant je l'avais suivi et j'avais fini par lui dire qui j'étais réellement parce que j'étais une personne vraiment trop faible dans la vie. « C'est plus judicieux, en effet » Le plus judicieux aurait été encore de ne pas la suivre, mais bon maintenant au moins je savais. Avec tout cela, Georgiana et moi on s'interroger sur le fait que je ne sois pas maladroite au boulot. On ne pouvait pas mettre cela sur le compte de l'uniforme parce que je n'en portais pas, alors la seule solution était mon arme. « C'est peut-être l'arme en effet. Heureusement d'ailleurs. Imagine si tu étais aussi peu douée avec une arme » Je n'osais même pas imaginer ce qui se passerait si je n'étais pas doué avec une arme. Je ne serais plus dans la police en tout cas, ça c'était sûr. Parce que tout les ans on devait se requalifier au tir. « Si j'étais mauvaise avec une arme, je devrais me reconvertir. Je suis pas encore prête pour ça » Mon métier c'était un peu toute ma vie, l'abandonner me briserait le coeur et je serais un peu beaucoup en dépression aussi. Un peu comme je l'étais à l'idée d'aller au mariage de la cousine d'Asher. Enfin je n'étais pas non plus en PLS, ni en dépression, mais j'appréhendais un peu trop ce moment. J'avais peur qu'avec l'alcool et tout ça, il y ai un moment où tout dérape. J'avais aussi peur de dormir dans ma voiture. « J'espère que tu ne te retrouveras pas dans un motel qui sent le moisi avec des cafards dans la salle de bain. Sinon, tu m'appelles et je viens te récupérer vite fait bien fait » Alors ça c'était trop adorable, mais je n'allais pas faire ça, je n'en serais pas capable. « Tu es beaucoup trop adorable, mais je vais pas te téléphoner au beau milieu de la nuit pour que tu viennes me chercher. » De toute façon avec Asher on avait décidé que je ne boirais pas, parce que l'un de nous devait rester sobre. « Au pire, je l'abandonne sur place et je rentre toute seule » S'il était trop chiant, oui peut-être que je ferais ça. « Je vois. J'espère que cette soirée se passera bien. Et que tu vas pouvoir trouver de quoi te venger et le faire chanter jusqu'à la fin de ses jours » Je l'espérais aussi. J'avais hâte de pouvoir aller voir sa grand-mère et lui demander comment était Asher petit, j'avais hâte que sa famille me raconte toute ses bêtises. « J'espère aussi oui. Quoique je serais capable de pas m'en servir tellement je suis gentille et adorable » Surtout si les histoires d'Asher était drôle et adorable et surtout parce que je ne savais pas si j'avais vraiment le droit d'entrer dans sa vie de cette manière.
Notre mensonge était délicat, mais comme le disait Georgiana tout allait finir par s'arranger. Du moins je l'espérais. Tout comme j'espérais que pour elle aussi tout allait s'arranger, si tel n'était pas le cas et qu'elle avait besoin de soutien, elle pouvait toujours venir se réfugier chez moi. Asher se ferait un plaisir de la faire rire. « Et puis, je pourrais même mettre un visage sur son nom et sur ses idées saugrenues » Elle avait raison, c'était toujours mieux de connaître la tête de quelqu'un. « J'ai sûrement des photos de lui dans mon téléphone si tu veux voir à quoi il ressemble » Je sortais mon téléphone pour regarder dans les différents albums photos. Prendre mon téléphone pour se prendre en selfie était l'une des passions d'Asher. J'avais appris à ne plus chercher à comprendre haha. « Voilà je te présente Asher » Je lui donnais mon téléphone pour qu'elle puisse observer mon bouffon de coloc. Je souriais en voyant les différentes photos et poses qu'il pouvait prendre. Il était vraiment irrécupérable. Ceci dit, je n'étais pas la seule à avoir une relation particulière avec un homme. J'avais demandé à Georgiana si elle se sentait prête à aller de l'avant et elle m'avait aussitôt parler du frère de Lukas, qui semblait attendre une chose bien particulière de sa part. Je savais qu'il était facile de tomber amoureuse d'une réplique de l'homme qu'on avait aimé, mais elle ne devait pas tomber dans ce piège, surtout si elle n'éprouvait pas les même choses que Roman. Peut-être était-ce parce que Lukas et Roman se ressemblaient que c'était difficile pour elle. « Ils ont un peu le même caractère. Mais globalement, ils sont plutôt différents » Quand elle parlait de Roman, on voyait qu'il y avait une certaine tendresse, mais c'était tout. Elle avait sûrement besoin de lui, mais j'avais peur que celui puisse induire en erreur le jeune homme sur ses intentions. C'était un problème délicat. « Je crois que tu as raison. Je t'avoue que j'ai peur qu'il m'en veuille. Mais il vaut mieux que les choses soient claires dès le départ » C'était un risque à prendre effectivement, mais nécessaire selon moi. « Il va sûrement t'en vouloir, mais s'il tient vraiment à toi, il comprendra » Sinon il était nul voilà. « Puis même lui doit se rendre compte que c'est un peu bizarre comme situation non ? » Quoi qu'au final ce n'était pas si bizarre que ça, parce que James et Lauren était dans la même situation, mais eux c'était encore différent selon moi. La seule chose que je n'arrivais pas à comprendre, c'était comment le père et la mère Lewandowski avaient pu donner naissance à des enfants si différent les uns des autres. « Oh, c'est clair ! Tous les Lewandowski sont adorables, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Helena » C'était un sujet à creuser si vous voulez mon avis. « Peut-être qu'elle a été adoptée. Honnêtement je vois pas d'autre option pour expliquer pourquoi tout les autres sont gentils et pas elle. » Ou alors elle avait été bercée trop près du mur et ça pouvait expliquer bien des choses dans ce cas. « Enfin, je suis d'accord avec toi. Je me disais la même chose. Je crois que j'ai juste peur de le blesser. Mais s'il se fait des films et que je le repousse plus tard, je risque de le blesser encore plus » Blesser les gens de notre entourage était sûrement la chose la plus compliqué à faire, mais des fois nous n'avions tout simplement pas le choix. « Plus tu attendra et plus ça sera difficile » Mais pour ce donner du courage, on avait au moins des muffins et du chocolat. Les muffins étaient juste délicieux.
A ce moment précis, j'étais vraiment heureuse d'être ici en compagnie de Georgiana. « J'approuve ces belles paroles. On a vraiment de la chance de vivre dans un si bel endroit et de pouvoir savourer ce moment ensemble. Avec de bonnes choses à avaler évidemment » C'était les moments comme ça, dans ce genre de lieux qui me faisaient dire que Cap Harbor était une ville merveilleuse malgré le boulot que j’exerçais. « Je propose qu'on trinque à la chance qu'on a eu de se rencontrer grâce à ces deux petites bêtes » Alors ça, c'était une sacrée bonne idée. « Je suis entièrement d'accord. A croire que nos chiennes ont un sixième sens et savaient qu'on allait bien s'entendre » Des fois, je me demandais même si Yoko n'était pas un être supérieur tant elle était intelligente. Okay peut-être que j'exagérais, mais quand même. « Ben tiens. Quand il y a quelque chose à manger, elles sont toujours là ces deux là » Elles avaient un odorat bien trop puissant, rien ne pouvait leur échapper. « Faut qu'elle reprenne des forces pour continuer à courir dans le sable » Tant qu'elles ne jouaient pas avec une méduse, elles pouvaient faire tout qu'est ce qu'elles voulaient. « Tu sais quoi ? Il nous manque juste un petit peu de musique. Tu n'aurais pas un joueur de guitare dans ton sac par hasard ? » Je rigolais en imaginant sortir quelqu'un de mon sac un peu à la Mary Poppins. « Alors figure toi que si j'en connais un. Bon il n'est pas dans mon sac, mais il est très talentueux. » J'avais eu la chance de rencontrer Julian il y a un moment maintenant, et j'étais contente qu'on ai pu garder contact, c'était même mieux que ça, on se voyait assez régulièrement pour faire de la musique ensemble, ou même juste pour le plaisir de vivre. « Mais si tu veux la prochaine fois j'amène ma guitare, parce que je sais en jouer. » Je n'étais pas la plus grande musicienne du monde, mais j'aimais beaucoup ça. « Si tu m'y fait penser, je jouerais juste pour toi » Et pour l'océan aussi. Parce que mine de rien il serait présent lui aussi.






lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
These are the days we've been waiting for [Georgiana] Vide

Re: These are the days we've been waiting for [Georgiana] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

These are the days we've been waiting for [Georgiana]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération