Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Magic in the air [Simone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Magic in the air [Simone] ✻ ( Lun 30 Oct - 10:05 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saël + Simone  :salameche:  :pikachu:
« Magic in the air.»
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un ballet hypnotique de lumières pare le ciel nocturne et les alentours d'un halo aussi magique qu'envoûtant, auquel s'ajoute la symphonie infernale des manèges où viennent se mêler des cris de frayeurs autant que d'exaltation. L'adrénaline, la joie, les rires viennent emplir l'atmosphère déjà survoltée de cette fête foraine où je déambule tranquillement, enivrant mes sens de cette ambiance et du parfum des gaufres, de la barbe à baba entre autres friandises qui flattent les narines. Envoûté par le mouvement des manèges et de la foule tout autour. C’est aussi entrainant qu'étourdissant et ça donne une impression vertigineuse étrangement agréable.

Je m'arrête à un stand de tir tandis que le pote qui m'accompagne s'intéresse à d'autres stands de jeux. Une môme accompagnée de son père semble déçue face au gérant du stand où j'attends tranquillement mon tour. Le type a l'air du genre arnaqueur. Il semble voir chez le père de la gosse, un joli pigeon à plumer. Et de fait, le père en question semble sans répondant alors que l'autre lui joue un tour en lui soutenant qu'il a raté sa cible, par une habile ruse. Si la môme ne semble pas dupe et commence à chialer pour que papa lui remporte la peluche, le père lui, semble s'écraser alors qu'il se fait royalement avoir. Appuyé contre le poteau en bout de stand, j'observe la scène. Au final, le bonhomme lâche l'affaire en trainant sa môme pleurante par le bras. La gosse voulait tellement cette peluche. Je ne sais pourquoi mais ça me touche. Je les observe s'éloigner vers un autre stand où l'on tente de chopper des peluches à l'aide d'un crochet et j'entends la môme arguer que ces dernières sont moches et qu'elle voulait absolument le petit singe aux longs bras.

Mon pote me rejoint un instant alors que je lui glisse quelques mots discrètement, puis il s'éloigne en direction d'une allée plus loin sur le côté. Me décalant du poteau pour venir tenter ma chance maintenant que la gosse et son père sont partis, j’ai bien vite l'occasion de constater qu'il se plait visiblement à entuber le client. Sauf qu'avec moi, ça ne va pas le faire. Cependant, je fais comme si de rien n'était. Mais j'ai déjà ma petite idée en tête et mon pote va m'y aider comme ce que je lui ai suggéré il y a un très court instant. Je ne sais ce qui me pousse à obtenir réparation pour la môme mais j'exécute bientôt mon plan par un habile stratagème. Tandis que mon pote se charge de faire diversion en attirant le gérant du stand derrière en foutant le bordel derrière la toile, je profite de la brève absence de ce dernier qui va voir ce qui se passe, alerté, pour bondir souplement par-dessus le comptoir. Discrétion mode "on" en veillant à ne pas me faire repérer illico. Le stand est tout au fond et tout ce monde s'affaire à regarder ce qu'il veut bien voir et ce sur quoi leur intérêt les porte sur l'instant.
Accroupis pour ne pas me faire repérer, je choppe la fameuse peluche que convoitait la gosse et en profite pour tirer un peu de flouse qui traine dans la caisse. Et me voilà reparti, ni vu ni connu avant que le type du stand ne refasse surface. Ça n'aura durer à peine qu'une minute.

Enfin ni vu ni connu c'est vite dit si j'en crois ce type plus loin qui me zieute avec insistance. On dirait finalement que je me suis fait repérer. Je ne m'inquiète pas pour autant et passe près de la môme plus loin qui désespère de voir son père chopper une de ces peluches moches dont elle ne veut pourtant pas. Donnant une gentille tape sur l'épaule de la petite pour attirer discrètement son attention, je  lui refile le singe qu'elle convoitait et m'éloigne à reculons en lui adressant un sourire sans explication. Elle semble comprendre que je l'ai pris pour elle en étant témoin de la scène plus tôt et elle serre alors la peluche dans ses bras avec un grand sourire à mon attention.

C'est en pivotant sur moi-même pour marcher droit devant, fourrant mes mains dans les poches de ma veste que je te repère plus loin. Toi le mec qui m'a repéré un instant plus tôt. Il semble que tu n'es pas décidé à rester un simple témoin vu la façon dont tu t'élances dans ma direction. Je t'adresse un coucou amusé de la main comme pour te provoquer puis place mes mains en porte-voix et te lance :

- Cours plus vite Forest !

Un large sourire se glisse sur mes lèvres. Putain, t'as plutôt l'air déterminé. Je devrais peut-être me carapater histoire de jouer le jeu ! Ça peut être drôle ! Commençant à accélérer l'allure, je fends la foule en bousculant quelques personnes sans gravité. Je saute par-dessus une barrière ou un stand qui se présentent en chemin pour te semer mais tu sembles tenace. Arrivant près de la structure métallique d'un manège, je passe dessous en grimpant après les barres pour me retrouver derrière cet espèce de grand-huit. Je devrais m’amuser à t'attirer dans un lieu discret quitte à me faire chopper, ça peut être excitant ... et c'est alors que je repère la maison hantée. Ça peut être soit l'occasion de te semer définitivement ou de me laisser attraper. Pourquoi pas, cette option elle aussi peut-être amusante. Risquer de se faire piéger ou m'amuser avec toi en usant de surprise ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( Lun 30 Oct - 17:46 )

Magic in the air
Saël & Simone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je regarde.
J'ai les bras croisés et j'observe ce qui se passe. En fait, je sais pas ce que je fiche ici. Enfin si, mais non quoi. Je ne vais jamais aux fêtes foraines, je n'ai pas le temps à part les dimanches soirs où je m'affale sur mon canapé à regarder des émissions télés. Je suis là parce que j'ai un pote qui tient un stand ici et ça fait belle lurette que je ne l'ai pas vu. Un an, ok j'exagère un peu mais quand je parle belle lurette, c'est genre on n'est pas resté ensemble plus de deux jours d'affilés. Ça fait pratiquement depuis dix ans que je le vois un soir par an. Guigui est mon ancien camarade de lycée, on faisait les conneries ensemble et on s'entraidaient pour les devoirs. J'aurai jamais cru qu'il finirait par tenir un stand dans une fête foraine. Ça ne l'embête pas, il aime bien sa vie. Franchement, ce mec est heureux et il aime ce qu'il fait : arnaquer les pauvres gamins. Gagner de l'argent et visiter le pays, vivre dans une même ville une fois toutes les deux semaines. Sérieux, ce mec, je ne sais pas comment il fait, moi je ne pourrai pas. Puis aussi, je n'ai pas une raison comme lui de quitter Cap Harbor.

Je l'observe arnaquer la gamine et son père. C'est triste tout ça, même moi j'approuve pas trop cette technique, mais Guigui a besoin d'argent pour vivre. Puis ça montre à mon sens la réalité de la vie, c'est dur, mais c'est comme ça. Y a pas meilleure leçon que ça : les fêtes foraines c'est de l'arnaque pure et dure. Les enfants ne devraient pas trop avoir l'espoir pour avoir une peluche, surtout ce singe est un peu moche à bien le regarder.

Par contre, la suite, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis en train de manger mon sandwich près d'un petit camion à bouffe quand j'ai vu le gars sauter par dessus du stand, tandis que Guigui est parti je ne sais où. Merde, qu'est-ce qu'il est con, je lui avais pourtant dit de ne pas baisser la garde peu importe comment et qu'il aurait pu engager quelqu'un avec lui. Je comprends bien que ça lui demande de l'argent en plus et qu'il aura moins à se mettre sous la dent. Mais là, c'est ...  Hein ? Je fronce les sourcils en voyant le gars ressortir avec un singe en peluche. Il a juste pris une peluche ou bien ? Je croyais qu'il prenait de l'argent ? Naah. Il a dû prendre l'argent le Robin des Bois là. À tous les coups, c'est toujours comme ça : y en a toujours pour de l'argent. Je croise son regard, je fronce un peu le sourcils et je ne détourne pas mon regard, comme pour bien lui faire comprendre qu'il est repéré et qu'il n'ira pas loin !

Oh, ça ne semble pas l'inquiéter davantage, il croyait quoi ? Que j'allais être son témoin silencieux ? Tu te fous le doigt dans l'oeil profond, jusqu'au coude toi mon gars. Je me mets à le suivre après avoir déposé un sandwich à mon pote en lui disant rapidement "Je reviens vite. T'expliquerais après." Je rattrape vite le gars qui donne la peluche à la gamine, il le fait assez rapidement et je ne sais pas s'il le fait pour me faire comprendre que tout ce voltige c'était pour elle. Mais je ne fais pas trop confiance aux gens, puis, ce gars, il y a quelque chose derrière. Alors, sans plus attendre, je m'avance vers lui, pour m'assurer s'il n'a pas chopé l'argent. Je ne dirai rien pour la peluche, parce que franchement, on va pas faire tout un foin pour un singe. Je bouscule légèrement les personnes pour le rejoindre et ... Voilà que toi, le voleur, Robin des Bois me repère et me fais un signe de la main. Je hausse à peine les sourcils, toujours décidé de foncer vers toi. Tu vas moins faire le malin toi quand je vais t'attraper. Je force le pas avant de me mettre sérieusement à courir quand tu te mets à faire de même.

Je m'excuse à peine aux gens que je bouscule sur le passage pour te rattraper, mais purée, t'es super rapide et t'arrives à filer entre les personnes. J'ai l'impression que tu as payé tout le monde pour me bloquer le passage, mais j'ai franchement connu pire. Cela me rappelle les interventions aux incendies et je savais me frayer un passage. Tu sautes une barrière ou un stand, peu m'importe, ça ne me sèmera pas. T'as vraiment pas de chance de me tomber dessus toi. Si tu pensais que j'allais abandonner, c'est mort. Je ne sais pas abandonner. Je te course, surmontant tout les obstacles sans grande difficulté, sans m'essouffler et finalement, je te sens en train de t'épuiser, tu ralentis un peu la cadence. Je ne fais pas de même, je suis sur le point de te rattraper et je vais récupérer le pognon que tu as volé. Ce sera à mon tour d'être le Robin des bois ... ou pas. Enfin, un héro, mais pas Robin des bois mais on s'en tape. Le principe est le même, j'attrape un voleur là !

Je m'excuse à peine auprès du guichetier qui râle quant au fait que nous entrions sans payer. Toi mon gars, t'es coincé, tu ne pourras pas sortir aussi facilement ! J'évite de justesse une figurine qui vient d'apparaître, j'aime pas trop les maisons hantés dans le sens où un train peut m'écraser ou quoi. Enfin, je sais d'avance qu'il y a des chemins pour le personnel. Je te rattrape vite en t'agrippant par l'épaule mais on n'arrive pas à s'arrêter que je te heurte tout de suite contre un mur... Du moins, c'est ce qui me semble. Rien à foutre. Ça stoppera notre élan et je t'ai rattrapé. Je te retourne sans aucune délicatesse et je te regarde dans les yeux malgré le noir. Je ne m'attarde pas trop, ayant cette drôle de sensation. Ce doit être tes yeux qui font ça, et ce, à n'importe qui. Je serre ma prise sur ton épaule et je suis tendu, sur le point de te foutre une si jamais tu tentes quoi ce que ce soit. J'essaye de reprendre mon souffle tellement mes poumons me brûlent, j'ai l'impression d'avoir fait Usain Bolt avec tous ces obstacles. " Fini de rigoler le malin. Donne moi le fric que t'as chopé. Va pas me dire que t'as juste volé le singe." je n'attends pas ta réponse que je te pousse brutalement contre le mur, rien à foutre que ça te fasse mal. " Maintenant ! Aboule !" Je n'accepte pas de discussion ou quoi ce que ce soit. Je n'aime juste pas qu'on vole mes amis et ces types, ils ne devraient pas croiser mon chemin. T'es mal foutu mon mec
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( Mer 1 Nov - 11:16 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saël + Simone  :salameche:  :pikachu:
« Magic in the air.»Putain, c'est qu'il drale vite le lapin ! J'aurais cru que tu t’essoufflerais bien avant. Et alors que je m'engouffre à toute blinde dans la maison hantée, le guichetier râle, d'autant plus doublement alors que tu me suis sans tarder. En fait, c'était pas l'idée du siècle de t'attirer là-dedans vu comme les attractions s'enchainent et me ralentissent. Je manque de me bouffer la perruque d'une sorcière au passage lorsque soudain je sens qu'on m'agrippe brusquement. Il règne un tel bordel sonore dans cette cabane que je n’ai pas entendu tes pas précipités derrière moi. Dans l'élan, tu nous propulses contre un mur plus loin. Je percute ce dernier le premier. T'es sacrément vif vu la façon dont tu me fais faire volte face aussitôt. Nos regards s'accrochent. Un soupçon d'amusement et de fierté se glissent dans mes yeux. Non seulement t'es vif mais t'as de la gueule. Ça me plait ! Ta prise se resserre sur mon épaule. Je ne te lâche pas du regard avec ce sourire de provocation aux lèvres.

- Moi aussi j'aime quand c’est brutal ... lançais-je d'un air suggestif. La plupart des mecs comprennent généralement le côté tendancieux de la chose quand je sors ce genre de répliques et autant dire que les hétéro relâchent aussitôt comme si j'avais soudain la gale. Ouais on sait jamais que l'homosexualité ou la bisexualité se refile comme une foutue maladie !
Toi dans ton cas, tu ne lâches pas et tu reprends surtout ton souffle. Tout comme moi qui me penche alors légèrement. Tu m'as fait taper le sprint de ma vie sur les derniers mètres. J'aurais aisément pu remporter du saut de haies vu la façon dont j’ai bondis comme un cabris à travers la structure du manège plus tôt. A croire que j'ai été croisé avec une gazelle.

" Fini de rigoler le malin. Donne moi le fric que t'as chopé. Va pas me dire que t'as juste volé le singe." dis-tu en me plaquant de nouveau férocement contre le mur alors que je m'étais légèrement penché en avant pour retrouver mon souffle. " Maintenant ! Aboule !"

- Ferme ta gueule de minet si t'es pas certain de quoi tu causes ...  arguais-je avec ce sourire persistant aux lèvres comme si je te narguais, et c'est un peu le cas, avouons-le.  Aboule quoi mec ? Compte sur que dalle !

Je te choppe soudain vivement pour te plaquer sur le côté tandis qu'une marionnette surgit pile à côté de nous et nous force ainsi à nous décaler vivement sur le côté dans le renfoncement. Je profite de la proximité pour me plaquer un peu plus contre toi maintenant que c’est toi que j'accule contre le mur.

- C’est drôle comme il me semble discerner un certain trouble en toi. Ça t'excite cette proximité, dis-je en me collant encore un peu plus.

Je te choppe soudain par le cou et relâche la seconde suivante pour glisser ma main sur le côté jusqu'à empoigner ta nuque. Mon autre main se glisse sur le sommet de ton crâne, mes doigts glissant entres les mèches de tes cheveux que j'empoigne avec une certaine force mêlée de douceur.

- Je suis quasi certain que je te fais de l'effet ... glissais-je en susurrant ces mots près de ton oreille.

Je pari à coup sûr que tu vas nier mais le corps ne trompe pas, le regard non plus. Cette façon que tu as eu de détourner le regard. Ça en dit beaucoup. Et bon sang, t'as franchement une gueule qui me plait ! T'es le style de mec qui donne envie de lui forcer la main. Le genre avec qui t'as envie d'insister juste pour le titiller. Tu animes en moi plus encore qu'une simple envie de jeu ou de provocation. Tu as capté tout mon intérêt en me bondissant dessus comme une putain de brute. T'as du répondant, de la hargne. T'as pas hésité à me coller au train en me surprenant plus tôt. Difficile de résister. Y'a des mecs comme ça avec qui ça fait tilt direct.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( Dim 5 Nov - 18:19 )

Magic in the air
Saël & Simone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je hausse les sourcils avec un air de te demander si tu veux vraiment que je te massacre ? Joue pas au plus malin avec moi petit con. Ton sourire ne va pas rester très longtemps à ce rythme, surtout pas avec ma main qui va rencontrer ta joue sous peu ! Je renforce ma poignée sur toi. J'allais te cogner encore une fois de plus contre le mur, sans me retenir du tout parce que tu joues à celui qui n'a pas volé l'argent. Je le sais, même si je n'ai pas vraiment vu, je sais dans le fond que tu l'as fait. Un genre de voleur comme toi ne résiste jamais à ça. Tu as beau me convaincre et convaincre les autres (y compris les lecteurs là) que tu agis pour la bonne action, que t'es le beau Robin des Bois. Même lui vole de l'argent. Après, je sais pas quel est ton but, mais j'suis sûr que c'est pas pour aider les plus pauvres, tu m'as l'air d'être le genre à vouloir t'occuper de toi, rien que de toi !

Donc ... Je me suis perdu encore. Ah oui, j'allais te cogner contre le mur encore une fois (en plus je me répète) mais t'as profité de ma légère inattention pour me plaquer sur le côté. J'allais répliquer en te donnant un coup de pied sur ta jambe dans l'optique de te faire perdre l'équilibre mais y a ce putain de pantin qui sort de nulle part qui nous pousse davantage contre le mur, je me retrouve dos contre et en face de toi. Le visage bien trop proche du mien. Je n'aime pas ça et j'essaye de contrôler ma respiration alors que tu me fais part de ta remarque que j'aurai préféré que tu la gardes pour toi même. J'attrape ton poignet alors que tu me chopes par le cou, contact qui ne dura pas longtemps et que je croyais que t'avais compris que tu ne devrais pas me toucher.

Pourtant, je savais que t'allais pas en rester là. T'es pas le genre à vouloir faire ce que les autres disent de faire. Je sens ta main sur ma nuque en même temps que t'attaques à mes cheveux. Ma main essaye de t'avoir, du moins l'argent que t'as chopé, mais t'es carrément sensible que je devrais faire attention. Je reconnais très vite les sensations que j'ai habituellement en soirée avec les filles ou d'autres mecs, mais je ne suis pas d'accord et j'essaye de reprendre la respiration, surtout mes esprits et j'essaye de chercher où est-ce que t'as foutu l'argent. A la réalisation de quelque chose... Je glisse ma main sur ton épaule, sentant aussi que je ne suis pas le seul à qui mon corps me trahit.

Putain.

C'est vraiment pas le moment avec toi et surtout toi. Le genre de personne qui m'insupporte et qui croit que tout lui est donné, dans le sens où t'arrives à tout choper et que t'es pas puni. Dans le sens où tu te démerdes à faire chier les gens et à être toujours vivant à cette heure ! Va pas croire... Tu me dis que tu me fais de l'effet. Tu sembles y croire... Je souris à peine et retiens un rictus. Je remonte ma main dans tes cheveux, au départ d'une douce caresse pour me prêter à ton jeu de merde. " Tu ne me fais rien du tout connard. " te dis-je avant de serrer la poignée. Je ne réfléchis plus que je te donne un coup de poing dans ton ventre pour te couper la respiration, bien que mon élan est un peu amorti à cause du peu d'espace que j'ai, en même temps que je te tire les cheveux pour que tu prennes la distance, voire même que tu tombes. Ca m'est égal. Je profite de la surprise pour t'éloigner, assez énervé que mon corps me trahisse totalement et ne soit pas en accord avec mes pensées et mon esprit. J'sais pas qui t'es réellement, mais t'as volé l'argent de mon pote et on ne vole pas mes potes. Tu résistes, je n'en démords pas que j'essaye de te mettre à terre, que j'essaye de te cogner contre une marionnette ou quoi. Mais rien n'y fait et ça m'énerve encore plus. A putain de croire que t'es mi-hybride avec un autre animal !

Je ne m'attendais pas à ce que des personnes débarquent et que c'est le moment où tu pourrais profiter pour t'enfuir. J'ai tellement oublié quel endroit nous sommes et que même les marionnettes ne me font pas peur.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( Mer 8 Nov - 11:30 )





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saël + Simone :salameche: :pikachu:
« Magic in the air.»Ton trouble se traduit par ton souffle et dans tes yeux. Je n'ai plus aucun doute à ce moment précis. Et tandis que ma main se glisse sur ta nuque, et l'autre dans tes cheveux, tu tentes de ton côté de récupérer ce que tu présumes que j’ai volé. Et à force raison en effet. La sensation de ta main qui se glisse dans l'une de mes poches de jean's me tire un sourire de satisfaction alors que je hausse un sourcil marquant l'amusement. La main qui courait jusqu'ici dans tes cheveux se plaque avec fermeté contre le mur dans ton dos comme si je tentais de m'y cramponner sous le désir que tu éveilles en moi. Mon sourire s'élargit alors que je te laisse faire tandis que tes mains farfouillent aux endroits où j'aurais pu glisser le fric.

- Fais un tour plus bas, tu devrais trouver ce que tu convoites vraiment ...

Puis soudain tu t’interrompt. Un certain malaise se glisse sur tes traits et ce que je traduis par de la frustration alors que je souligne que je te fais assurément de l’effet. Tu glisses alors un instant ta main dans mes cheveux tandis que je te regarde droit dans les yeux.

" Tu ne me fais rien du tout connard," grondes-tu avant de serrer le poing et de me l'envoyer en plein ventre.

L'impact est néanmoins ralenti par notre proximité mais ça reste toutefois douloureux. J'accuse le coup et te nargue.

- Pas assez d'élan. Essai encore.

Visiblement énervé, tu t'écartes en m'agrippant toutefois toujours les cheveux, comme pour t'assurer assez de distance pour me cogner à nouveau en t'assurant à la fois que je ne t'échappe pas. Tu me files des coups que j'esquive cette fois-ci, te provoquant toujours un peu plus en t’exhortant à te concentrer un peu plus et à ne pas me rater au prochain coup. Si au départ je m'amuse de tout ça sans répliquer, m’étonnant de la souplesse avec laquelle j'esquive les coups, je me prépare bientôt à la réplique histoire de te montrer comment faire si tu veux m'atteindre là où ça fait mal. Mais des visiteurs arrivent bientôt et il semblerait que le type au guichet ai appelé du renfort pour s'occuper des deux gars qui sont entrés sans payer. En l’occurrence nous ! J'attrape ton poignet un instant pour attirer ton attention.

- On ferait mieux de déguerpir, continuons la parade amoureuse dehors, déclarais-je.

Je te repousse des deux mains et ouvre alors la marche en direction de la sortie. Un gardien se lance à nos trousses et on accélère alors. Je suis le premier à me retrouver dehors et j'en profite alors pour filer, mais pas les mains vides ! Je te distance bientôt de quelques mètres en t'attirant à bonne distance dans un coin moins bruyant, gardant un œil sur toi pour m'assurer que tu me remarques lorsque je me trouve plus loin et que je décide un instant de m'arrêter pour attirer ton attention et m'assurer que tu m'entendes et que tu vois ce que je m'apprête à agiter à portée de ta vue.
Relevant ainsi le poignet en l'air et indiquant le bracelet que je porte pour tourner ton intérêt tout particulièrement dessus, je hausse la voix pour que tu m'entendes.

- Hey mec ! Il te manque pas quelque chose par hasard ? dis-je alors que je te laisse un instant pour réaliser que le bracelet que je porte est le tien. Je te l'ai piqué un peu plus tôt dans une manœuvre subtile un peu avant que l'on se carapate face au type qui s'apprêtait à se lancer à nos trousses. Tu sauras me trouver si tu veux le récupérer, je suis certain que t'es assez rusé pour ça !

Sur ces mots je ne te laisse pas le temps de réagir et disparais dans la foule. La soirée se termine ainsi alors que je retourne tranquillement chez moi. A vrai dire, je doute que tu retrouves si aisément ma trace mis à part si l'on se croise par hasard dans la rue à l'avenir.
Quant à moi par contre, je suis assez fouineur pour pouvoir arriver à mes fins quand je le souhaite. Va savoir qui mettra la main sur l'autre le premier. Peut-être moi peut-être toi ... ?
D'ailleurs, en parlant de fouiner, j’ai toujours ton bracelet au poignet et l'inscription gravée sur la gourmette attire alors mon attention. "Simone". Comme Simone and Garfunkel ? Un soupir amusé m'échappe alors que je pense à la prononciation de ce prénom en français et au féminin comme Simone de Beauvoir. Va savoir si tu n'as pas une petite chérie qui porte ce prénom.

Curieux de trouver ta trace sur le net avec un prénom pas spécialement courant et qui doit encore moins l'être dans cette ville, je tape ton prénom et celui de notre ville pour voir ce que ça donne. Bingo ! Je n’ai pas trop à me décarcasser que je trouve déjà des résultats. Simone Esposito. Nom italien ? Humpf dans ce cas là ton prénom se prononce donc différemment, du moins je présume. J’ai du pot que tu sois pompier et que ta trogne apparaisse dans quelques articles de journaux relatant la vie à la caserne ou du moins une journée type comme le décrit l'article, ainsi que d'autres évènements à une autre date qui relatent d'autres évènements. Maintenant que j’ai ton nom, je peux sans doute te trouver sur les réseaux sociaux. Je tente instagram et j'en trouve un ! Ouais, c’est bien toi ! Un régale pour les yeux ! Putain mec, je regrette vraiment pas cette soirée ! On trouve pas mal d'infos sur ces plateformes, je sais désormais également que tu bosses en tant que barman certains soirs.

Les jambes étalées en hauteur sur le coin du bureau, bien calé dans mon fauteuil, je réfléchis un instant en parcourant tes photos, hésitant entre te poster un mot maintenant ou plus tard histoire de te faire un peu mariner.
Finalement, j'écris bientôt un message en te taguant, avec la photo du bracelet.

" T'as perdu quelque chose ? Au fait, Simone c’est ta femme ou bien ?" ajoutais-je par pure provocation. Puis j'ajoute un commentaire particulièrement culotté et osé dans le genre :
"Je vais peut-être bien me palucher avec en songeant à toi, man ... !"

Mmhh oui, ça devrait faire son petit effet ! Assurément !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( Dim 12 Nov - 20:58 )

Magic in the air
Saël & Simone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu m'arrêtes en attrapant mon poignet, alors que j'allais te frapper en pleine figure. Tu me signales la présence des personnes qui sont pas venues pour visiter, mais nous chercher. J'ai à peine eu le temps de dire merde que tu me repousses, je recule de deux pas, j'ai manqué de perdre l'équilibre, mais je me suis rattrapé et j'ai rebondi pour courir après toi. Je suis bien parti pour ne plus avoir de poumons, j'ai beau courir tous les matins (ou presque) je ne suis pas Usain Bolt merde ! On court vite, très vite, on slalome entre les gens et on a fini par les semer, il me semble. Je ralentis ma cadence et je ne sens presque plus mes jambes, j'ai l'impression qu'elles vont me lâcher que je finis par mettre les mains sur mes genoux pour reprendre la respiration. Je souffle presque comme un buffle que je redresse mon regard, je te vois toujours pipant de forme... Sérieux, t'es vraiment une gazelle, sinon je ne comprends pas... Presque personne ne m'a battu à la course en endurance, mais c'est sûr que je suis carrément nul en ce qui concerne la course de vitesse. Je te regarde presque difficilement et fronce les sourcils en te voyant brandir le poing en l'air. Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais c'est sûr que j'ai le regard rivé sur ton poignet... Avant que mon visage se décompose petit à petit en voyant ce que tu portes, rapidement je regarde mon poignet et je compte mentalement les bracelets... Il m'en manque un...! Je redresse mon regard surpris et je retiens un gros soupir colérique. Tu vas me le payer toi.

Je me redresse, prêt à reprendre la course pour te rattraper, parce qu'il est hors de question que je te laisse disparaître en plus d'avoir chopé l'argent de mon pote. J'ai essayé de courir après toi, mais j'ai finalement perdu ta trace dès que tu t'es mélangé dans la foule. Je continue de te chercher cinq minutes avant de jeter l'éponge et que je retourne retrouver mon ami dans une très mauvaise humeur. Je lui ai raconté la petite aventure et bien qu'il me disait que ce n'était pas trop grave, ça n'empêche pas que mon égo et ma fierté en a prit un sale coup. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi énervé comme ça. Sérieux, ce gars, quand je vais le retrouver, même si j'ai pas son nom... Il va payer cher. J'ai des contacts dans la police, je saurai le retrouver en leur décrivant physiquement, je suis sûr qu'il est connu des flics à force d'avoir fait tellement de conneries.

Il verra, il rigolera en dernier ce petit con.

Je suis resté quelques heures avec ce pote avant d'aller rentrer chez moi. Je n'étais pas trop capable de dormir, assez énervé par la soirée, alors j'ai pris un paquet de chips en consolation et me suis installé devant la télé avec mon chien. Il est assez persévérant, il espère toujours avoir un bout de chips, il avance toujours sa truffe vers moi et rien que ça, ça m'a redonné le sourire. " Tient. " Je sais que ce n'est pas bon pour son régime, mais un chip n'a jamais fait de mal. Je lui caresse la tête alors que mon téléphone vibre. Par réflexe plus qu'autre chose, je le prends et regarde le message alvant de me rendre compte que c'était une notification instagram... On vient de me taguer... J'arque un sourcil avant de voir rouge.

T'as perdu quelque chose ? Au fait, Simone c'est ta femme ou bien ?

Je vais peut-être bien me palucher avec en songeant à toi, man ... !

Je ne devrais pas lancer mon téléphone à travers l'appartement, mais c'est ce que j'ai presque fait. Je l'ai balancé contre le fauteuil plus loin et heureusement que les coussins ont amorti sa chute. De toute façon, je sais que tout le monde ne serait pas surpris de voir un écran fissuré. Je suis connu comme étant pas très tendre avec mes téléphones en réalité... Mais putain, je suis tombé sur quel mec ? Un genre qui a grandi avec un proxénète ?! Je croque une chips et c'est là que j'ai eu l'idée de faire quelque chose, c'est en faisant au moins deux essais, j'ai fini par faire quelque chose qui ressemble à un doigt d'honneur. Je récupère mon téléphone et je prends en photo pour ensuite l'envoyer à ce gros con. Je lui promets que je vais carrément lui casser la gueule la prochaine que je le vois et tout ce qu'il fait, c'est de répondre à la façon tendancieuse. S'il n'a que ça dans son ventre, cette façon de répondre et de détaler, c'est le genre de personne que je ne supporte pas et qui a très vite tendance à m'ennuyer. Cela n'a pas été trop compliqué de retrouver son Instagram et je crois que comme moi, il a fait sa plus grosse erreur : je connais ainsi son nom et son prénom.

Et j'ai presque honte qu'il soit un Italien pour être honnête.

Je vais surtout éviter que les membres de ma famille apprennent que j'ai perdu ce bracelet, sinon y aura plus de Simone. En gros oui, moi quoi. Il n'y aura plus de moi. J'aurai disparu de la surface de la Terre. C'est un cadeau de ma tante et j'ai vraiment fait l'effort de le porter et depuis, je le porte toujours, incapable de m'en séparer. Y a toute une histoire derrière, que je ne préfère pas m'en souvenir maintenant. Je préfère me perdre sur l'émission débile qui passe là maintenant et que j'oublie l'autre.

Quelques jours plus tard

Rah bordel. (heureusement que mama n'est pas dans mes pensées parce que le nombre de jurons que je lâche...)
J'avais tout pour avoir l'élément de surprise, tout était prêt, tout était fait pour être parfait. Seulement... Faut croire que Saël soit le genre à rentrer chez lui au milieu de la nuit, d'un autre côté ça ne me surprend pas. Je ne pouvais pas attendre davantage que je devais rentrer chez moi, j'ai mon chien à m'occuper et aussi faut que je récupère pour demain, je commence ma garde...! Tsss. La prochaine fois je le surprendrais après ma soirée dans le bar. Il va ravaler ses dents ! J'avoue que je me suis aidé par mes contacts dans la police, je retrouve vite la trace de la personne à partir de son nom et quand j'ai une raison en béton, tout est accessible pour moi. Sauf que voilà, faut que ce ducon soit là quoi, ce qui ne semble pas être possible en fait. Je soupire et passe les clefs dans la serrure et j'ouvre la porte, tout en m'attendant que Ray arrive et me saute dessus.

Sauf qu'il ne l'a pas fait.

Je fronce les sourcils assez surpris de l'absence de mon chien, qu'immédiatement je me mets un peu sur mes gardes. Ce n'est pas du tout normal, il doit d'être passé quelque chose. Je siffle pour avertir ma présence à Ray mais il ne vient quand même pas. Je dépose silencieusement mon sac sur le sol et avance d'un pas discret dans le salon qui émane une source de bruit que je reconnais étant la télévision. Puis je te vois... Avec mon chien, sur le canapé. Pour réaction, je lève les yeux au ciel et laisse retomber mes bras sur le long de mon corps. " Putain mais je rêve. " Je me mets à ricaner nerveusement parce que oui, c'est vraiment trop con. Toi tu squattais chez moi attendant mon retour, tandis que moi, je squattais chez toi pendant tout ce temps. J'avance vers la télé et je l'éteins. Mon humeur est nettement plus meilleure que l'autre fois, mais je ne sais pas combien de temps ça va tenir parce qu'il y a des chances que je te balance par la fenêtre ... Oh attends, pas de risque, je suis au rez-de-chaussé, la chute ne sera pas douloureuse. " Je te donne 30 secondes pour que tu dégages ton sale cul de là. " te demandai-je en croisant les bras, devant l'écran de ma télévision.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( Mar 21 Nov - 10:45 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saël + Simone :salameche: :pikachu:
« Magic in the air.»Si tu veux savoir comment je me suis retrouvé là, dans l'appart de ce cher Simone, tu peux te fourrer un doigt dans le cul, je ne révèle pas mes astuces. Aucune serrure ne me résiste. Normal pour un cambrioleur, sinon c'est que je serais particulièrement mauvais. Bref, pour l'heure, me voici donc sur le canapé du salon. Le chien a bien jappé à mon arrivée mais il s'est vite assagi lorsque je me suis accroupis au sol en lui tendant les mains pour l'inviter à venir se faire papouiller. Il parait que j’ai un don avec les clébards. Et autant dire que présentement, l'animal en profite pleinement, les quatre fers en l'air sur le canapé pour se faire caresser le ventre.

- Tu parles d'une scène quand ton maitre va débarquer. T'es sans gêne la boule de poils ! m'adressais-je au chien en lui frottant le bidon pour jouer, le chatouillant tandis qu'il remue de gauche à droite, me tirant un rire tant il m’amuse à s'agiter de la sorte, sa queue fouettant l'air à toute allure.

Avachi sur le canapé avec le chien ainsi posté contre mon flanc, j'étale mes jambes sur la table basse toute proche en grignotant dans un paquet de chips qui trainait. Je repense à cette dédicace toute particulière que tu m'as adressé sur instagram lorsque je t'ai laissé un message. T'as un certain sens artistique, faut le reconnaitre ! Je tente d'ailleurs ma chance pour voir si je parviens à sculpter la forme d'un doigt d'honneur dans deux ou trois chips mais sans résultat. Mes minables tentatives terminent dans la gueule du chien qui semble apprécier le geste. Il en fout cependant un plein canapé. Bon ok moi aussi j'y suis pour quelque chose, y'a des miettes au large !
Ah tiens, j'entends soudain le bruit de la serrure, bientôt suivi d'un sifflement. Le chien a basculé la tête en arrière, les oreilles alertes mais il semble trop bien sur moi pour se décider à se dégager et aller t'accueillir.

- Ouh oui t'es trop bien là, dis-je en lui caressant doucement le bidon.

La télévision joue toujours, il s'agit d'un reportage sur l'île de Kho Phi Phi sur la chaine Nat geo wild ou un truc du genre. Ça me rappelle mes quelques séjours là-bas avec mon père quand j'étais môme. Tu sembles vouloir te la jouer discrète alors que tu sembles t'appliquer à faire peu de bruit en débarquant dans le salon.

- Hey mec ! lâchais-je avec un sourire en coin, l'air de me sentir comme chez moi et pas perturbé pour un sous ni inquiet face à ta réaction à venir de me trouver là alors que je n’ai strictement rien à y faire.

T'as juste l'air sur le cul avec un petit air défaitiste ou ce qui y ressemble. Tu laisses retomber tes bras mollement le long de ton corps comme si t'étais tellement exaspéré de me trouver là que tu en étais presque blasé ou va savoir... pas évident à définir comme ça.

" Putain mais je rêve. " lâches-tu en laissant échapper un rire nerveux qui peut présager le pire tandis que je rétorque.

- Yep, c’est généralement l'effet que je fais, m'amusais-je en rebondissant sur tes propos. Mais bizarrement, on dirait que tu t'y attendais. Y'a un truc étrange dans ton expression, comme si tu semblais penser que je t'ai volé la vedette. Une sorte de frustration ou quelque chose comme ça. Tu t'avances vers la télévision et tu l'éteins tandis que je continue à papouiller mon grand pote, le chien, lui glissant une nouvelle chips dans la gueule, qu'il croque avec gourmandise, faisant de même en m'en grignotant une.

" Je te donne 30 secondes pour que tu dégages ton sale cul de là. "

- Les bras croisés c’est pour donner plus d'impact à tes propos ou une tentative pour m’impressionner ? m'amusais-je avant de me bouger, prenant appui de mes genoux sur le canapé, les avant bras en appui sur l'accoudoir du canapé tandis que je me penche vers toi pour t'atteindre, tendant alors le bras pour t'attirer d'un mouvement vif vers moi. Je m'arrange pour te faire basculer sur le canapé en te renversant dans le mouvement, sur moi. Le chien dégage la place alors que je me laisse tomber de nouveau sur le dos, le long du canapé avec toi par-dessus moi. Un de mes bras te bloque aux épaules et l'autre au niveau des hanches, ma main en profitant en passage pour s'égarer sur tes fesses.

- C’est mieux comme ça ... ? te demandais-je alors que j'ai au moins fait l'esquisse de me bouger un peu comme tu le demandais. Mmmhh ton petit cul est aussi ferme que je l'imaginais, dis-je en m'assurant de te retenir dans mon étreinte et cette fois-ci glisser ma main sans la moindre gêne, sous le tissu de ton pantalon pour ne pas dire que je passe carrément sous le tissu du caleçon dans le mouvement pour être en contact direct avec la peau. J'appuie un peu plus nos bassins l'un contre l'autre dans le mouvement mais ne m'attarde pas trop longtemps à ce contact sous peine de voir mon désir s'embraser en quelques secondes.

- T'as toujours envie de me cogner ? dis-je bientôt en dégageant ma main dans une caresse, cette dernière glissant sur la peau douce de ton fessier pour terminer sa course sur le bas de ton dos, avant de me décaler pour me remettre debout, glissant souplement sur le côté, te laissant ainsi choir le tête dans les coussins du canapé. Ton chien vient te donner des léchouilles sur le visage pour enfin te souhaiter la bienvenue à la maison.

- Hep "Medor", les léchouilles c'est à moi qu'il les réclamera bientôt, lançais-je au chien avant de t'adresser un regard, le sourcil arqué d'amusement.

Je prends la direction de la cuisine tranquillement en passant une main dans ma nuque, mes doigts glissant un instant dans mes cheveux pour y remettre de l'ordre. J'ouvre le frigo et me penche vers l'intérieur pour choisir un truc à boire.

- Une bière "gros" ? te surnommais-je ainsi pour te provoquer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( Jeu 28 Déc - 4:02 )

Magic in the air
Saël & Simone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les bras croisés c’est pour donner plus d'impact à tes propos ou une tentative pour m’impressionner ?

Je soupire à peine à ta réponse et rétorque, tout en serrant la main qui se transforme en un poing. " Non, c'est pour me retenir de te frapper." te dis-je très sérieusement. Voilà que tu te mets enfin à bouger, pour partir j'espère... Mais y a ce petit côté en moi qui s'attend justement à ce que tu ne partes pas, alors que j'ai un autre côté qui espère que si. Enfin, j'aime pas être indécis comme ça et j'ai l'impression que tu l'as remarqué, puisque tu as décidé d'en jouer. Tu as réussi à me faire perdre l'équilibre pour que je tombe sur toi, j'ai pris appui sur mon bras pour me rattraper et je me retrouve au dessus de toi. Je ne cache pas ma surprise quant à ce revirement de situation, je ne me suis pas attendu à ce que je me retrouve encore dans cette situation où... La tension monte. J'essaye de me redresser, mais tu me bloques l'accès. " Tu vas me laisser me dégager surtout. Va falloir que je te dise de te bouger en Italien peut-être ?" te dis-je sur un ton ferme plongeant mon regard dans le tien. Ma respiration fut légèrement coupée quand je réalise ton geste que je n'avais pas remarqué avant, la chaleur monte et j'allais répliquer, mais rien ne sort... De suite, pas avant qu'on se touche de nos bassins. " C'est ce que je suis pour toi ?" Un putain de jeu ? T'es ce mec qui se permet de voler l'argent d'un de mes potes, mon bracelet et je ne sais pas ce que t'en as fait, entre chez moi et me vole même l'affection de mon seul meilleur ami, maintenant, tu t'amuse à me provoquer sexuellement ? Je ne vais pas laisser mon corps me trahir encore une fois de plus. Je reste silencieux à ta question, envie de te cogner ? Tu veux vraiment que je te réponde ?

Alors que j'imagine toutes les scènes pour me débarrasser de toi, chose qui ne me ressemble pas quand je me connais, j'ai surtout tendance à réagir super vite et sans réfléchir. Là, c'est comme si... Ma tête a fait un arrêt direct et que encore une fois de plus, sans me rendre compte, je me retrouve la face contre les coussins. Je me bouge un peu pour me redresser, mais Ray me salue (pas trop tôt!). Je caresse vite la tête de mon chien et me redresse, le visage un peu trop fermé. " Tu peux surtout rêver." te répondis-je, alors que je continue à donner des caresses à Ray, sans vouloir te donner son prénom d'ailleurs. Je sais que t'as fait exprès de l'appeler Médor, dans le but que je te corrige sauf que je ne vais pas te donner cette sastification, tu m'énerves déjà assez.

Je me lève pour te suivre, toi qui semble te diriger dans la cuisine pour chercher de quoi grignoter, tu me proposes la bière alors que j'entre dans la cuisine pour me retrouver face à toi, sans aucune once d'hésitation... Mon poing rencontre ton nez. Je m'en fous que la bouteille tombe par terre, rien à faire. Je t'empoigne direct et te pousse en dehors de la cuisine pour te cogner contre le mur du couloir. Je te cogne à nouveau contre ce mur, rien à foutre du voisin d'à côté. Faut que tu comprennes le truc. " Écoute moi bien petit con. Tu vas arrêter ton jeu de merde, y aura pas d'étape après ça. Alors pour évacuer tout ton manque et jouer tes robins de bois à la con, va emmerder quelqu'un d'autre. Tu ne m'intéresses pas, t'es pas chez toi, ma bière n'est pas la tienne, mon chien n'est pas ton pote alors tu fous le camp avant que ce soit moi qui le fasse. Je conçois que tu cours comme une gazelle, mais ta défense est pourrie que je pourrai te démolir. Compris ? " Sur ces mots, je défais la prise que j'ai sur toi et lève les mains près de mon visage, afin de laisser en évidence, mais je reste sur mes gardes au cas où si t'essayes un truc. Dans auquel cas, j'hésiterai pas à te balancer dehors. Et encore, j'suis gentil, je ne t'emmène pas chez les flics.

electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( Jeu 28 Déc - 11:11 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saël + Simone :salameche: :pikachu:
« Magic in the air.»"C'est ce que je suis pour toi ?"

- Mmmhh tu espères déjà représenter plus pour moi ? Très révélateur dans le genre ... . glissais-je sur un ton suave et taquin à la fois.

La façon dont je t'ai touché n'a pas semblé trouver de réponse ou du moins de réaction de ta part, comme si tu étais habité par à la fois une certaine stupeur et autre chose qui semble t'envahir bien malgré toi. Ton interrogation relève d'autant plus ton trouble. Le temps s'arrête un instant entre nous alors que je t'observe et que tu te tiens toujours immobile au-dessus de moi. Je me décale toutefois pour me relever avant que tu ne sois susceptible d'avoir une réaction tandis que ton chien semble enfin décidé à te saluer et te files des léchouilles qui m'inspirent aussitôt une réplique.

- Hep "Medor", les léchouilles c'est à moi qu'il les réclamera bientôt, lançais-je au chien avant de t'adresser un regard, le sourcil arqué d'amusement avant de prendre la direction de la cuisine comme si j'étais chez moi.

. " Tu peux surtout rêver."

- Rien n'est moins sûr ... .

J'ai à peine le temps d'ouvrir une bière que tu m’agrippes aussitôt et me cognes. Putain la niaque à ce point là ça se soigne ! Merde, tu n'es pas décidé à me louper ce coup-ci. Je ne sais si c’est la rage ou la frustration mais tu décuples de hargne et de force. C'en est limite impressionnant. Et douloureux, ça ouais !
Bien forcé d'accuser le coup, j'assiste à la libération d'un flot de rage plein de frustration qui s'échappent alors de tes lèvres.

" Écoute moi bien petit con. Tu vas arrêter ton jeu de merde, y aura pas d'étape après ça. Alors pour évacuer tout ton manque et jouer tes robins de bois à la con, va emmerder quelqu'un d'autre. Tu ne m'intéresses pas, t'es pas chez toi, ma bière n'est pas la tienne, mon chien n'est pas ton pote alors tu fous le camp avant que ce soit moi qui le fasse. Je conçois que tu cours comme une gazelle, mais ta défense est pourrie que je pourrai te démolir. Compris ? "

J'agite la main à l'horizontale comme pour dire "pas vraiment". Tu relâches ta prise et comme si je n’en avais jamais assez ou que je ne trouvais jamais le moyen de fermer ma grande gueule, je réplique aussitôt ce qui m'apparait comme évident.

- Tu t'es trahis tout seul par tout ce flot de frustration ... tu t'es même déjà trahis plus tôt. Ça t'a fait du bien au moins ?

Je lève les mains en l'air comme pour t'avertir que tout geste de ma part ne relèvera d'aucune réplique physique. L'envie me démange de te coller une bonne droite là maintenant alors que je te contourne pour prendre la direction de la sortie. Mais ça n'arrangerais pas mon cas, pas vrai ? Ce n'est pas le but de se taper sur la tronche.
Bon sang, tu m'as bien dérouillé la tronche. Ça me fait tout drôle de ne pas pousser plus avant les hostilités et de prendre ainsi sur moi. C’est ton joli petit cul que je veux me taper, peut-être même apprendre à te connaitre, avouons-le. Certes, mes méthodes sont loin d'être courantes, encore moins respectueuses. Les défauts ont la vie dure.

- Crois-le ou non, je vois plus que le physique ... . Ah et ... je garde ton bracelet en gage encore un moment le temps que tu te calmes, dis-je alors que je prends la direction de la sortie. Nous n’en resterons pas là et tu le sais. Quoi que tu en penses et en dises, moi je le sais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( Mar 2 Jan - 13:10 )

Magic in the air
Saël & Simone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis qu'un genre de conquête que tu veux mettre dans ton lit. Bien que ça ne me soit pas arrivé depuis longtemps, je ne suis absolument pas intéressé. En fait, de base, moi je m'en foutrais bien de la personnalité et ça ne m'aurait pas dérangé si c'est qu'une nuit, mais tu m'as bien fait chié et tu me donnes plus envie de te massacrer qu'autre chose. Alors, je réplique dans le genre que je ne suis qu'un jeu pour toi et que t'es très mal parti. Je ne laisserai plus jamais cette situation se reproduire, même si ce genre de contact masculin m'a bien manqué. J'ai déjà quelqu'un d'autre en tête que toi.

Tu m'énerves vraiment, tu n'es pas le bienvenue et je te le fais bien comprendre à ma manière. Seulement, tout ce que je te dis n'a pas l'air d'entrer dans ton petit crâne. Alors t'fais que courir comme une gazelle tout simplement ? T'arrives pas à réfléchir ? Les paroles sont trop compliqués ? Je reste quand même au taquet si jamais t'as décidé de m'attaquer pour le retour des choses, mais t'as décidé de parler et ta réaction me fait hausser les sourcils. J'ai peut-être l'air con avec cette expression, mais ça ne dure pas longtemps que je te balance : " Ta gueule, arrête de faire ton psychologue et dégage." Ce qui ne laisse absolument pas place à une discussion. Est-ce que ça me fait du bien ? Presque, j'aurai pu continuer, mais ce ne serait pas raisonnable et encore moins moi. Je ne suis pas le genre à encourager la violence comme ça, mais sérieusement, rien que t'entendre parler, tu m'énerves et c'est ahurissant. Personne ne m'a autant mis sur les nerfs comme ça... Quoique si, un ancien camarade de classe au lycée.

Tu décides enfin de partir, je ne te quitte pas du regard alors que tu prends la direction de la porte et fronce les sourcils quand tu te remets à parler. Je croise les bras et soupire à l'idée que je vais encore te revoir, que j'aurai intérêt à me calmer si je veux récupérer ce bracelet. " Te paluche pas avec surtout." te dis-je sans me contrôler et à la réalisation de ce que je viens de dire, je ne retiens pas un rictus et détourne du regard vers la fenêtre, Ray qui s'est installé sur le canapé. " Plus sérieusement man, faudra me le rendre. Tu sauras où me trouver..." soupirai-je en levant les bras pour montrer mon chez moi que t'as trouvé. Je suis sûr que tu trouveras vite une trace de mon passage chez toi, tu comprendras pourquoi j'ai réagi bizarrement comme si je m'attendais un peu à ton arrivée ici. Faudrait que je songe à mettre mon compte Instagram en privé...
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Magic in the air [Simone] Vide

Re: Magic in the air [Simone] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Magic in the air [Simone]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération