-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Congratulations for your little princess + JAXSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Sam 17 Fév - 16:16 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ Quelques jours avant que Jane ne quitte Washington pour de bon, elle avait reçu un message de Jaxson, son cousin, lui annonçant qu’il venait d’être papa. Si elle avait été prise au dépourvu en apprenant quelques mois plus tôt qu’il allait être papa, le jour de l’annonce de la naissance de cette petite fille Jane s’était mise à sautiller partout et lui avait alors promis de venir lui rendre visite au plus vite, dès qu’elle pourrait s’octroyer quelques jours de vacances. Finalement les vacances s’étaient imposées d’elle-même bien plus vite qu’elle ne l’aurait pensé lorsqu’elle prit l’avion pour fuir Washington et surtout pour fuir Jonathan. Elle resta enfermée chez Gio pendant deux semaines, le temps que les hématomes disparaissent, le temps qu’elle se sente assez en confiance pour oser sortir dehors et croiser le regard interrogateur des habitants de Cap Harbor. Sa première visite avait été pour sa meilleure amie, puis elle se rendit chez ses parents quelques jours plus tard. Leur faisant croire qu’elle était ici pour quelques semaines, pour les vacances. Elle n’était pas encore prête à subir le regard horrifié de sa mère face à la vérité. Les derniers événements lui avait complètement fait oublier la naissance du bébé de Jaxson et c’est finalement sa mère qui le lui rappela alors qu’elle lui rendait visite. Le jour-même Jane décida d’envoyer un message à son cousin pour savoir quand est-ce qu’elle pourrait enfin rencontrer cette petite fille. Jane le sait, voir Jaxson lui fera du bien et voir cet enfant lui en fera encore plus. Jax et elle avaient donc convenu d’un rendez-vous aujourd’hui, samedi après-midi, chez lui. La jeune femme avait préféré dire à son cousin qu’elle était à l’hôtel et qu’elle préfèrerait donc largement venir chez lui. Il n’avait aucunement besoin de savoir qu’en réalité elle vivait chez Giovanni, son ex petit-ami. Cela amènerait bien trop de questions et cette rencontre n’était pas pour parler de ses problèmes mais pour se réjouir de la nouvelle vie de Jax. Et aussi pour en savoir plus sur cette histoire avec Anya qu’elle avait suivie de façon bien trop lointaine.

Il lui restait quelques heures avant l’heure que les deux cousins avaient convenu et Jane en profita pour flâner dans les rues de Cap Harbor. Ces rues qu’elles redécouvraient petit à petit, de la découverte mêlée à de lointain souvenirs. Elle prenait plaisir à redécouvrir sa ville malgré le nœud persistant au fond de sa gorge, signe de son angoisse, signe de sa peur de tomber nez à nez avec Jonathan. Jane n’avait pas encore eu le courage d’engager la procédure de divorce, elle sait qu’elle doit le faire, et qu’elle doit le faire rapidement pour son bien mais jusqu’ici elle a préféré repousser tout ça. Pensant le moins possible à son mari et à ce qu’il ferait en recevant les papiers. Jamais il ne les signera. Il l’a dit lui-même le soir ou il l’a étranglé « ensemble pour le meilleur et pour le pire ». La seule façon d’obtenir ce divorce serait de raconter tout ce qui c’était passé, les violences, les coups. Si elle s’était livré à Gio et à Lauren elle ne se sentait pas encore capable de se livrer à la police. Elle qui est pourtant une guerrière avait perdu toute envie de se battre durant les derniers mois. La jeune femme finit par entrer dans une boutique de vêtements pour bébé. S’extasiant devant chaque petit ensemble elle ne sut pas se décider et finit alors par acheter deux ensembles et une mini paire de chaussures. Elle ne savait pas vraiment ce dont Jaxson et Anya pouvaient avoir besoin pour leur fille mais elle conclut qu’un bébé n’avaient jamais assez de vêtements. Une fois le cadeau emballé, Jane remercia la vendeuse et se remit en marche en direction de Belle Heaven Street.

Quelques minutes plus tard elle arrivait à l’adresse de son cousin. Ayant bien trop peur de réveiller la petite en appuyant sur la sonnette elle préféra envoyer un SMS à Jaxson pour lui dire qu’elle était devant la porte. Quelques secondes plus tard, alors qu’elle regardait son téléphone en attente d’une réponse la porte s’ouvrit sur Jaxson. Oubliant complètement la discrétion dont elle avait fait part jusqu’à lors elle lança « Heyyy ! Salut » Elle prit son cousin dans les bras avant de se reculer en mettant une main sur sa bouche. « Elle dors ? Merde j’espère que je ne l’ai pas réveillé » Murmura-t-elle.  Jaxson la fit entrer et elle lui tendit alors la poche dans lequel se trouvait les cadeaux qu’elle avait acheté quelques minutes plus tôt « Tiens, ça c’est pour toi » Enfin presque « Enfin pas pour toi mais pour elle. J’ai ramené pleins de trucs pour elle mais rien pour toi j’espère que tu ne m’en voudras pas trop » Dit-elle avec le sourire avant de déposer son sac à main dans un coin a côté du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Sam 10 Mar - 16:28 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ Jaxson n'est plus que joie et bonne humeur. Il se demande meme ce qu'être triste signifie dès qu'il a devant les yeux sa petite fille. Si le monde entier n'est pas au courant que Maxine est née, il ne comprends pas. Déjà, parce qu'il l'a crié sur les toits de la ville. Ensuite parce qu'il a appelé toute sa famille pour les prévenir. Et enfin, parce qu'il ne cesse de prendre des photos de la petite sous toutes les coutures et de le poster sur les réseaux sociaux. Les gens doivent en avoir marre de lui mais il n'y peux rien. Il a auprès de lui la plus belle des femmes, celle qui fera partie de sa vie, Maxine. Tandis qu'il se douche et chante une musique de bébé à tue-tété, il entends son portable vibrer. Il se dépêche, écoute le message sur son répondeur. Ce n'est qu'Anya qui le prévient qu'elle ne rentre que plus tard. Sa grand-mère ne voulant pas la lâcher. Pas de soucis. Il va rester avec sa petite fille et prendre soin d'elle. Elle n'a pas de soucis à se faire pour cela. De toute façon, il ne comptait pas quitter sa petite maison de la journée. Il en avait des choses à faire ! Il allait commencer par monter un meuble Ikea. Autant dire qu'il en avait pour facilement une heure, le temps de tout comprendre le système. Heureusement qu'il se montre patient et qu'il rage intérieurement, sinon, il aurait tres vite abandonné. Il est encore dans les derniers assemblages quand il entendit toquer à la porte. Il se lève, se retrouve face a la petite grand-mère qui habite deux maisons plus loin. Elle lui apporte des gâteaux secs et quelques affaires pour Maxine. Cette dame est bien trop adorable. Jaxson succombe à chaque fois à son petit jeu de charme et ne résiste pas à l'inviter boire une tasse de chocolat chaud pour qu'elle puisse parler pendant des heures de ses histoires d'antan. Malheureusement, après deux heures de discussion intense, Mamie voisine doit retrouver une amie pour regarder une émission de télévision. De ce qu'il comprends, c'est THE rendez-vous. Un baiser baveux sur la joue et le voilà de nouveau seul avec sa petite fille qui continue de dormir paisiblement. Il n'a même pas le temps de débarrasser la table qu'il reçoit un SMS de Jane pour lui dire qu'elle est à la porte. Sans attendre, il retourne sur ces pas pour lui ouvrir, un grand sourire sur les lèvres. « Heyyy ! Salut » Il écarte les bras pour la prendre dans ses bras. « Ma cousine ! » Il s'empresse de déposer un petit baiser sur ces joues. « Elle dort ? Merde j’espère que je ne l’ai pas réveillé » Jaxson glousse, secoue la tête négativement. « Elle dort et ne t'en fais pas, il faudrait une explosion nucléaire pour réussir à la réveiller. » Il avance vers le salon, où Maxine dort paisiblement. Bien qu'il connaisse déjà les traits par coeur de ce bout de chou, le policier a toujours autant de mal à la quitter des yeux. « Tiens, ça c’est pour toi » Oh ? Pitié, pas de sucrerie. Il a déjà pris cinq kilos depuis qu'il a arrêté le boulot pour son congé parental. « Merci. Fallait pas. » C'est même pas son anniversaire. « Enfin pas pour toi mais pour elle. J’ai ramené pleins de trucs pour elle mais rien pour toi j’espère que tu ne m’en voudras pas trop » Quoi ? Il fait genre d'être touché. « Beh tiens, y'en a plus que pour les petits maintenant. Les vieux existent plus. » C'est beau tout ça. « Fallait pas vraiment. » Muni d'un sourire, il ouvre le petit sac et en sort quelques vêtements. Il craque littéralement pour la petite robe rosée avec des fleurs. « T'en pense quoi sur moi ? » Il la pose sur son torse, tente même une petite pose. « Elle va me boudiner non ? » Possiblement. « Merci, vraiment. C'est super mignon. » Jaxson prends à nouveau Jane dans ses bras. « Tu peux la prendre dans les bras, tu sais. Elle va bientôt réclamer son biberon. » D'ailleurs, elle a dû entendre ce qu'il vient de dire puisqu'elle ouvre ses petits yeux. « Alors, quoi de neuf ? » qu'il demande en allant vers la cuisine pour préparer la boisson au lait pour Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Dim 18 Mar - 15:45 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ « Ma cousine ! » Jane passe à son tour ses bras autour de Jaxson et le serre contre elle surement un peu plus longtemps qu’à la normale mais elle est tellement contente de le voir. Si pour beaucoup la famille se compose des parents, grands parents et frère et sœur pour la blonde cela va bien plus loin. A ses yeux Jax fait partit de sa famille proche et à son goût cela fait bien trop longtemps qu’ils ne se sont pas vus. Avec toute cette excitation Jane en aurait presque oublié que désormais un bébé vivait dans cette maison et que les petits cris qu’elle avait poussés venait certainement de la réveiller. Elle qui avait fait exprès d’envoyer un message pour être discrète, finalement c’était raté. « Elle dort et ne t'en fais pas, il faudrait une explosion nucléaire pour réussir à la réveiller. » Et Jaxson le prouve rapidement en accompagnant Jane quelques mètres plus loin ou elle rencontre pour la première fois la petite Maxine qui dors en effet paisiblement. S’extasiant devant une telle beauté la Carrington ne peut s’empêcher d’émettre de petits bruits d’excitation « Oh non mais elle est trop belle j’en reviens pas » Oui, Jane est vraiment complètement gaga des enfants vous l’aurez compris, entre Elena, Liam et maintenant Maxine c’était beaucoup trop de mignonitude pour elle. Finalement Lauren n’a pas besoin de faire un nouveau bébé pour que Jane puisse pouponner, elle va pouponner Maxine. « Pas que toi et Anya ne puissiez pas faire un bel enfant hein mais là elle a clairement surclassé le niveau » Oui bon en même Jane est tout bonnement incapable de trouver un bébé laid. C’est tout simplement inconcevable, pour elle tous les bébés sont magnifique et la petite fille le sera encore plus avec les vêtements que la jeune femme viens de lui acheter. Que Jaxson se prépare, Jane va certainement dévaliser toutes les boutiques de vêtements durant les prochains mois comme elle l’avait fait pour son petit neveu il y a quelques temps « Merci. Fallait pas. » La jeune femme sourit, impatiente que son cousin ouvre le paquet.  « Beh tiens, y'en a plus que pour les petits maintenant. Les vieux existent plus. » Jaxson est vraiment jaloux de sa propre fille ? « Bah ouais mon vieux va falloir t’habituer maintenant et pendant les 18 années à venir tous les cadeaux que tu recevras seront en fait des cadeaux déguisés pour ta fille » C’est ça la vie de papa. Jane l’observe, remarque le sourire sur son visage et comprend que ça lui plait. « T'en pense quoi sur moi ? » L’avocate se met à rire avant de le juger plus sérieusement comme si elle allait réellement lui donner des conseils mode. « Elle va me boudiner non ? » Rien qu’un petit peu « Ma chérie ça va pas du tout ! Le rose c’est pas fait pour toi, ça va pas avec ton teint ma chérie » Elle le serre à nouveau dans ses bras en souriant. « J’espère que ta prévu un dressing assez grand pour cette princesse parce que j’ai pas l’intention de m’arrêter là » En fait Jane va se reconvertir en styliste officielle de bébé, personnal shoppeuse d’enfant. A quand le moment ou elle pourra habiller ses propres enfants ? L’idée lui parait si lointaine désormais. « Tu peux la prendre dans les bras, tu sais. Elle va bientôt réclamer son biberon. » Jane fait non de la tête, elle a bien trop peur de la réveiller, mais c’est finalement la petite fille qui ouvre les yeux d’elle-même, ne laissant plus aucun doute à la jeune femme qui la prend alors dans ses bras. « Dit, est-ce que Anya le remarquerait si je la kidnappais pendant quelques jours ? » Après tout il a des faux bébés en plastique qui joue très bien le jeu. « J’arrive toujours pas à me dire que c’est ta fille. Moi qui ai toujours pensé que je serais la première de nous tous à avoir des enfants » Finalement vu l’allure que vient de prendre sa vie sentimentale elle sera peut-être la seule à ne jamais en avoir en fait. « Alors, quoi de neuf ? » Une fois Maxine dans ses bras, Jane suit Jaxson dans la cuisine regardant avec admiration la petite fille. « Pas grand-chose, j’ai pris quelques jours de vacances pour souffler ça va me faire du bien » Si ce retour à Cap Harbor n’était pas vraiment pour des vacances il n’en était pas moins ressourçant. Retrouver sa ville lui faisait du bien, plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Et puis des vacances Jane n’en prend jamais alors finalement cette petite pause imposée lui faisait le plus grand bien. « Et toi alors ? C’est comment la vie de papa ? La vie de famille » Cette vie dont elle avait tant de fois rêvé et qu’elle avait pensé avoir un jour avec John. « Tu ferais bien de te remettre au sport mon vieux d’ailleurs, les méchants ne vont pas courir moins vite sous prétexte que t’es devenu papa » Dit-elle en pinçant la peau de son ventre de sa main libre. « A moins que t’ai décidé de devenir père au foyer que tu ne m’a pas prévenu » Non. Impossible. Jane et Jaxson ont toujours été ceux qui combattent le crime, qui mettent les méchants en prison. Chacun à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Ven 13 Avr - 12:07 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ Jaxson est le plus heureux des papa. Lui qui a toujours rêvé de fonder une famille, c'est désormais le cas. Il se sent fière. Vraiment. Il est tellement fière qu'il a envie de crier tous les soirs sur le toit tout l'amour qu'il porte à sa petite fille, Maxine. Mais il a aussi envie de la présenter à toute sa famille. Ils vont l'adorer. D'ailleurs, Jane vient de débarquer chez lui pour la voir et il ne tarde pas à s'approcher du landau où elle dort paisiblement. « Oh non mais elle est trop belle j’en reviens pas » Il fronce un peu les sourcils, un faible sourire taquin sur le visage. « T'en reviens que j'ai pu faire un gosse ou t'en reviens pas qu'elle soit aussi jolie ? » Ouais, ce petit bout de phrase l'amuse. Il ne prendra pas la mouche. Lui, aussi, il se demande parfois comment il a pu avoir un bébé aussi mignon. Déjà qu'il a l'impression que tous les bébés sont canons. Maxine, elle l'est encore plus. C'est étrange. « Pas que toi et Anya ne puissiez pas faire un bel enfant hein mais là elle a clairement surclassé le niveau » Ah ! « Je pense pareil ! » Elle a pris ce qu'il y avait de meilleur chez chaque parent : ses yeux bleus, les cheveux auburn de sa maman, la peau ensoleillé mais pas trop et un petit rictus qui arrive toujours à faire craquer tout le monde. « Cette beauté fatale n'aura pas de petite amie avant quel soit majeur, cependant. » Ouais, Maine n'a même pas encore un mois qu'il prévoit déjà son avenir. Surprotecteur le Hamilton ? Pas du tout ! Juste prévoyant. Ce qu'il avait aps prévu, en revanche, c'est le cadeau de la blonde pour la petite. Depuis quand il peut plus avoir de cadeau, lui ? Il n'y en a que pour le petit bout de chou. C'en est presque injuste. Mais il n'est pas jaloux. Il s'amuse juste à être taquin. « Bah ouais mon vieux va falloir t’habituer maintenant et pendant les 18 années à venir tous les cadeaux que tu recevras seront en fait des cadeaux déguisés pour ta fille » Gosh. « Tu manques pas de cran. » Dans le fond, Jaxson, il s'en fou des cadeaux. Ce qu'il veut, c'est que sa petite soit heureuse et qu'il puisse continuer de voir sa famille sans qu'il y ait de soucis. Et c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment. Il n'est que joie, bonheur et amour. « Ma chérie ça va pas du tout ! Le rose c’est pas fait pour toi, ça va pas avec ton teint ma chérie » Il rigole. C'est bon, Jane a gagné. « Oh. Triste. » Non, trêve de plaisanterie. La robe est adorable. C'est vraiment trop gentil et Jaxson ne tarde pas à la remercier comme il se doit. « J’espère que t'as prévu un dressing assez grand pour cette princesse parce que j’ai pas l’intention de m’arrêter là » Mon Dieu. Non. Il n'a pas prévu cela et il ne prévoit toujours pas d'en faire un. « On va éviter de la transformer en fashionista. Je me vois mal lui fournir des billets pour aller faire du shopping. » Enfaite, il n'a même pas envie de penser à cela. C'est pour dans des années ! Il veut d'abord profiter d'elle et de son petit minois. « Dit, est-ce que Anya le remarquerait si je la kidnappais pendant quelques jours ? » Malheureusement pour elle, oui. « Affirmatif. » Elle deviendrait même folle. « Elle risquerait même de te tuer si tu ne veux pas la lui rendre. » C'était déjà un exploit qu'elle ne soit pas là avec lui, collé à Maxine. « Et je suis pas certain de supporter une séparation, même de quelques jours pour le moment. » Aussi incroyable que cela puisse paraître, Jaxson va faire une crise de séparation comme un gosse de trois ans qui va pour la première fois à l'école. Il a peur qu'un rien lui arrive et qu'il ne soit pas là pour aider. « J’arrive toujours pas à me dire que c’est ta fille. Moi qui ai toujours pensé que je serais la première de nous tous à avoir des enfants » Il pose une main sur son épaule. « C'est vrai que je pensais que tu serais la première. T'as toujours adoré les gosses. » Mais le destin a choisi que tout ceci se ferait autrement. « Mais bon, tu peux toujours être la deuxième. » Un grand sourire sur les lèvres, elle a trouvé l'homme de sa vie alors l'enfant devrait suivre. « Puis, entre nous, Maxine n'était pas prévu alors ... C'est un peu une surprise pour moi qu'elle soit là, ici, avec nous. » Il avait suffit d'une nuit où Anya et lui avaient été drogué pour que cette merveille voit le jour. Bien qu'il en voulait affreusement aux amies d'Anya pour cela, il pouvait leur être gratifiant de lui avoir permis d'avoir la plus belle princesse au monde. « Pas grand-chose, j’ai pris quelques jours de vacances pour souffler ça va me faire du bien » Elle a bien raison. « Ouais, le boulot doit vite être épuisant. » Il sait de quoi il parle étant donné qu'ils veulent tous les deux faire régner l'ordre. « Et toi alors ? C’est comment la vie de papa ? La vie de famille. » Oh, ça va. Il n'a pas trop à se plaindre pour le moment. « Ça va. On a trouvé une bonne équilibre avec Anya. » Elle s'occupe de la petite durant la journée pendant qu'il finit les papiers de ses innombrables dossiers. Il se lève la nuit pour la nourrir afin que la maman puisse se reposer. « On va dire que le plus dure, c'est que c'est pas très claire entre Anya et moi au niveau de notre relation. » Sont-ils en couple ? Bonne question. Ils ne dorment même pas ensemble. « Enfin, malgré tout, je suis le plus heureux des hommes. » Il a l'impression d'être le roi du monde, même. « Tu ferais bien de te remettre au sport mon vieux d’ailleurs, les méchants ne vont pas courir moins vite sous prétexte que t’es devenu papa » Outch. Ça pique comme remarque ça. « A moins que t’ai décidé de devenir père au foyer que tu ne m’a pas prévenu » Il hausse les épaules. Ça pourrait devenir une possibilité. « Disons que je me pose quelques questions, ouais. » Qui ne le fait pas ? « J'ai pas un métier sans risque et avec Maxine dans ma vie maintenant, j'ai pas envie de faire stresser Anya pour un rien. » Sans oublier que c'est lui qui est en charge de tout : c'est sa maison alors il souhaite que se soit lui qui paye. C'est la moindre des choses qu'il puisse faire après les sacrifices que la française à fait pour lui. « Du coup, je sais pas. J'ai bien envie de monter en grade. Ne plus être sur le terrain. Je verrais. J'ai besoin d'y réfléchir. » C'est un projet encore un peu abstrait. « Et pour la brioche ... » Il pose une main sur son ventre. « J'avoue avoir fait quelques excès. T'aurais pas une solution à me proposer ? Autre que de ne plus manger ! Je tiendrais pas sans bouffe. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Jeu 26 Avr - 11:40 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ Jane elle commence à trouver qu’elle a beaucoup trop de personnes de son entourage qui ont des enfants, Lauren, Ian et maintenant Jaxson. Elle va finir par adopter pour ne pas être la seule sans enfants, non parce que de toute manière encore quelques années et son utérus sera périmé alors à ce moment-là il ne sera plus questions de faire des enfants. En attendant elle profite de ces proches et de leurs magnifique progéniture. Magnifique, c’est le mot qui décrit ce petit ange endormi dans son landau. « T'en reviens que j'ai pu faire un gosse ou t'en reviens pas qu'elle soit aussi jolie ? » Un peu des deux. Il faut dire que l’annonce de sa future paternité avait étonné tout le monde, et lui le premier certainement. « Les deux ? » Dit-elle en faisant une moue innocente. En vérité même si l’annonce de Jaxson concernant sa future paternité l’avait étonné elle s’était rapidement mise à penser qu’il ferait un père merveilleux. Il a toujours su prendre soin des autres, de sa sœur en particulier alors elle ne douterait pas qu’il saurait s’occuper de sa fille à la perfection. « Cette beauté fatale n'aura pas de petite amie avant quel soit majeur, cependant. » Elle retrouvait bien la son côté protecteur que Emma ne connaissait que trop bien. « Arf, tu dis ça mais tu ne pourras pas l’empêcher de tomber amoureuse Jax. Et puis elle saura qu’elle peut compter sur sa tatie Jane pour la conseiller et pour garder ses secrets » Bien sur jamais si elle pense que la jeune fille est en danger. Mais pas de petit ami avant 21 ans c’était tout de même un peu exagéré comme demande non ? « Promis je la laisserais pas trainer avec des bad boy » Tout de même c’est une tata responsable qu’est-ce que vous croyez. Même si elle est la première à savoir que les bad boy sont beaucoup plus attirant que les autres. C’est une fatalité. Jaxson, lui, n’a rien d’un bad boy et le voir en train de demander si cette petite robe rose lui va bien ne fait que le confirmer. En effet elle ira beaucoup mieux à Maxine, cette robe ainsi que tous les autres vêtements qu’elle compte lui acheter. Oui parce qu’en plus de la décoration, Jane a bien évidemment une passion pour la mode, comme 90% des femmes. « On va éviter de la transformer en fashionista. Je me vois mal lui fournir des billets pour aller faire du shopping. » Qui a dit que ce serait lui qui fournirait les billets ? Maxine elle viendra faire du shopping avec sa tante. Un instant elle se met à penser à l’âge qu’elle aura quand la petite fille aura l’âge de faire du shopping et elle grimace. « Mon dieu mais quand elle aura l’âge de faire du shopping on sera des papys et mamies » Cela vient de lui apparaître comme une évidence. Bon il faut vraiment qu’elle se trouve quelqu’un pour faire un enfant avant d’être trop vieille pour pouvoir assister au mariage de ses propres enfants, trop vieille pour avoir le temps de devenir grand-mère. Enfin en attendant la blonde kidnapperais bien la petite fille pendant quelques jours. Juste pour laisser souffler les parents bien évidemment, n’y voyais aucune mauvaise intention. « Affirmatif. Elle risquerait même de te tuer si tu ne veux pas la lui rendre. » Jane ne connaissait pas ce côté violent chez Anya, mais en même temps dieu seul sait ce qu’une femme serait capable de faire pour son enfant. « Et je suis pas certain de supporter une séparation, même de quelques jours pour le moment. ». Bon, bon, très bien, tant pis, elle attendra qu’elle ai un peu grandit pour qu’ils acceptent de s’en séparer plus aisément. « Bon d’accord, mais en tout cas tu sais que si un jour vous avez besoin d’une nounou, je suis dispo » Oui enfin sauf qu’officiellement elle est censé encore vivre à Washington. « Ok j’habite pas à côté mais bon je suis dispo quand même » Cette histoire d’enfant Jane ça la perturbe. Elle était censé être maman la première, elle était celle qui souhaitait le plus avoir des enfants et voila qu’elle se retrouvait en queue de peloton désormais. « C'est vrai que je pensais que tu serais la première. T'as toujours adoré les gosses. » Elle les as toujours adorés et en à toujours voulu. « Mais bon, tu peux toujours être la deuxième. » Manquerait plus que Emma devienne maman avant elle, alors là ce serait le pompon. « Seul l’avenir le dira » Et pour l’instant Jane son avenir elle avait du mal à l’entrevoir tant il était devenu flou. « Puis, entre nous, Maxine n'était pas prévu alors ... C'est un peu une surprise pour moi qu'elle soit là, ici, avec nous. » Jane avait bien compris que la petite fille n’était pas réellement prévu, ce qui l’intriguait vraiment c’était de savoir comment tout ça était arrivé. Bon elle sait comment on fait les bébés elle est pas idiote non plus seulement à l’époque elle pensait même que Anya et Jaxson n’était plus ensemble. Et d’ailleurs ou en sont-ils désormais ? « Ça va. On a trouvé une bonne équilibre avec Anya. » Jane sourit. Tant mieux, elle sait pour avoir vu Lauren et James évoluer qu’il n’est pas toujours facile de trouver le bonne équilibre au début. « On va dire que le plus dure, c'est que c'est pas très claire entre Anya et moi au niveau de notre relation. » La blonde fronce les sourcils. « Comment ça pas très claire ? Tu veux dire que vous n’êtes pas ensemble ? » Sont-ils restés ensemble simplement à cause de la venue au monde de Maxine ? « Vous en avez parlé ? » Ou bien étaient-ils trop occupés à s’occuper de leur fille ? Pourtant ils vont devoir finir par en parler. A un moment ou un autre. « Enfin, malgré tout, je suis le plus heureux des hommes. » Un papa heureux et un homme amoureux ? En tout cas si Anya et lui se séparent finalement dans ce cas il va falloir qu’il se remette au sport le brun car Jane elle peut presque voir son ventre gonfler a vue d’œil. Un deuxième bébé en route ? « Disons que je me pose quelques questions, ouais. » Jane ouvre grand les yeux, surprise. Elle avait dit ça pour rire mais ne s’attendait pas à ce que son cousin est réellement pensé à cette possibilité. « J'ai pas un métier sans risque et avec Maxine dans ma vie maintenant, j'ai pas envie de faire stresser Anya pour un rien. » Il veut devenir père au foyer ? Vraiment ? « Du coup, je sais pas. J'ai bien envie de monter en grade. Ne plus être sur le terrain. Je verrais. J'ai besoin d'y réfléchir. » Ah non ! Ouf ! Jane s’imaginait déjà Jaxson avec un tablier, une serviette pleine de vomie sur l’épaule et des cupcakes tout juste sorti du four dans les mains. « Tu ne m’a pas demandé mon avis mais je vais te le donner quand même » Parce que c’est Jane et qu’elle fait ce qu’elle veut et qu’elle parle quand elle veut « Je ne sais que trop bien ce que c’est que de grandir avec un père qui se met en danger chaque jour et c’est effrayant » Jane a beaucoup souffert du fait que son père soit pompier alors elle ne peut que pousser Jaxson à choisir un poste plus sûr. « Mais c’est à toi de décider ». Dans tous les cas Jane le soutiendra dans ses choix. « Et pour la brioche ... » Jane le regarde en masquant un rire léger, elle passe sa main dans ses cheveux et détourne le regard. « J'avoue avoir fait quelques excès. T'aurais pas une solution à me proposer ? Autre que de ne plus manger ! Je tiendrais pas sans bouffe. » Elle ne peut que comprendre. La bouffe c’est la vie et pourtant à cette vitesse dans un mois il ne pourra plus passer les portes. Ok peut-être pas mais quand même « Te remettre au sport mon vieux » C’était définitivement ce qui marcherait le mieux. « Si tu veux je peux même t’accompagner » Cela lui changera les idées à la blonde et lui fera le plus grand bien « Aller d’ailleurs t’as pas le choix, on se retrouver mercredi à 7h tapante pour aller courir » Oui, l’avocate elle commence toujours ses journées très tôt parce qu’elle ne supporte pas se lever à 9h, elle a l’impression d’avoir loupé la moitié de sa journée. « Et comment va Emma ? Il faut que je prenne le temps d’aller la voir » Jane elle occupe la conversation avec des tonnes de questions et de sujet différent parce qu’elle a bien trop peur que Jaxson s’intéresse à elle en lui posant les questions qu’elle redoute. Elle a peur de craquer à nouveau comme chez Lauren. Elle a peur de la réaction excessive que son cousin pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Sam 9 Juin - 19:26 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ « Les deux ? » Ah oui, quand même. Ne pas en revenir que Jaxson ait désormais un enfant est une chose. Mais être aussi étonnée que la puce puisse être aussi jolie, c'est tout de même assez osé. « La maman est magnifique, normal que la petite le soit aussi. » Non pas qu'il se dénigré. Mais comme toutes personnes, masculines ou féminines, il y avait toujours quelque chose qui gênait sur soi-même. Le brun, il pense que le fait que se soit le premier enfant de la famille joue aussi un rôle important dans tout ça. Premier petit enfant alors tout est merveilleux. Maxine aurait pu avoir les oreilles décollées qu'elle en resterait belle. Le jugement était totalement altéré. « Arf, tu dis ça mais tu ne pourras pas l’empêcher de tomber amoureuse Jax. Et puis elle saura qu’elle peut compter sur sa tatie Jane pour la conseiller et pour garder ses secrets » Uh ? Non. « C'est mal me connaître. » Il pense déjà au très lointain futur sans même prendre le temps de se poser et de peser à demain. Jax risque de se comporter et d'agir de la même façon qu'il l'a fait avec Emma, sa petite sœur. Il la surprotégera, entendre sans cesse des : "je ne suis plus un bébé" et "je sais me débrouiller toute seule". Par chance, sa soeur ne lui a jamais présenté quelqu'un avec qui elle voulait s'installer pour le moment. Dans un sens, ça le rassure, elle reste celle qu'il a toujours connu et il a toujours l'impression de devoir l'aider sur tout. Et dans un autre, il espère qu'elle n'agit pas derrière son dos et que tout le monde sait des choses que lui ne sait pas. « Promis je la laisserais pas traîner avec des bad boy » Encore heureux ! « Ca me rassure ! » De toute façon, faut pas croire, Jaxson il va passer au peigne fin le casier judiciaire de toutes les personnes qui traîneront avec Maxine. « Mon dieu mais quand elle aura l’âge de faire du shopping on sera des papys et mamies » Mais ... Le policier rigole à gorge déployé; « Et ouais, on est plus tous jeunes ... » La vieillesse commence même à se faire ressentir pour certain, notamment pour lui. Jaxson n'est plus aussi casse-cou qu'il ne l'était auparavant. Sans oublier la récupération, il a besoin de deux fois plus de temps qu'à ses vingt-ans. « Bon d’accord, mais en tout cas tu sais que si un jour vous avez besoin d’une nounou, je suis dispo » Il acquiesce. Il le note dans un coin de sa tête. « C'est très gentil de te proposer. On pensera à toi quand tu seras dans le coin. » Elle pourrait même être prioritaire vu qu'elle ne pourra pas voir Maxine aussi souvent qu'elle le désirera. « Ok j’habite pas à côté mais bon je suis dispo quand même » Il avait compris le message. « Peut-être que tu déménageras un jour, qui sait ? » Ca ne le gênerait aps, le brun. Il apprécie énormément sa cousine. D'ailleurs, oui, comme elle le souligne, il avait pensé que se serait elle qui lancerait les festivités pour les bébés. Mais son mari ne semblait pas en vouloir tout de suite. Tout du moins, c'est ainsi qu'il voit les choses étant donné qu'il sait que Jane rêve de fonder sa propre famille. « Seul l’avenir le dira » Il a hâte de voir ce que l'avenir lui réserve. « Fais un bébé rapidos, comme ça, les deux cousines pourront jouer ensemble et être les meilleures amies du monde. Quoi que ça peut être un gars ! » Peu importe, il sera heureux dans les deux cas. Heureux comme il l'est actuellement avec Anya, bien que tout soit tout de même assez compliqué entre eux. Rien est établi. Sont-ils ensemble ou non ? « Comment ça pas très claire ? Tu veux dire que vous n’êtes pas ensemble ? » Et bien .... Il se gratte l'arrière de la tête, grimace sur le minois. « J'en sais rien ... » qu'il souffle. « Vous en avez parlé ? » Non; justement. « Non, on a pas vraiment pris le temps. » Le prendront-ils un jour ? Probablement pas. « Et j'ai pas très envie d'aborder ce sujet vu que ça se passe plutôt bien en ce moment. » Anya a déjà pris la décision de venir emménager chez lui alors c'est un grand pas. Le reste viendra naturellement, sans bla-bla. Tout du moins, c'est ce qu'il pense. « J'ai un peu peur de tout gâcher, tu vois ? » Et puis, son esprit est accaparé par sa petite fille et par son métier. Bien qu'il adore son statut de policier, il n'en reste pourtant pas moins stressé de reprendre le travail. Et s'il se prends une balle pendant une arrestation ? Sans oublier que son genou fait des siennes, lui causant de plus en plus de problèmes. Puis il a mal ! « Tu ne m’a pas demandé mon avis mais je vais te le donner quand même » Oui ? Il l'écoute avec attention. « Je ne sais que trop bien ce que c’est que de grandir avec un père qui se met en danger chaque jour et c’est effrayant » C'est exactement ce qu'il veux éviter. Et en même temps, il ne veux pas changer de métier. Il aime bien ce qu'il fait sauf les papiers et dossiers à rendre. La justice, c'est quelque chose de très important à ses yeux. « Mais c’est à toi de décider » Ca parait si simple de prendre une décision. Pourtant, Jaxson en est incapable pour le moment. « Ouais .. J'ai encore un peu de temps avant de faire un choix. Merci Jane. » Son avis a tout de même une importance, mine de rien. Il risque même de l'appeler à un moment donné pour reparler de tout avec elle, de façon plus posée, sans que sa brioche ne lui vole la vedette. « Te remettre au sport mon vieux » AH... Dure ! « Grosse flemme. » Il rigole.« Si tu veux je peux même t’accompagner » C'est sympa de se proposer. « Jusqu'à ce que tu repartes ? Je risque d'abandonner au moment où tu seras dans l'avion. » C'est même pas une probabilité, c'est un fait. « D'ailleurs, tu repars quand ? » Voir s'il peut organiser encore une rencontre ou plusieurs. « Aller d’ailleurs t’as pas le choix, on se retrouver mercredi à 7h tapante pour aller courir » Mais .. « 7H ? C'est tôt quand même. » C'est pas un couche-tard, ni un lève-tard mais avec Maxine, le réveil est compliqué. « Mais ok. On fait ça. Je viendrais chez toi. » Pour sept heures, donc. Il risque d'avoir les yeux à moitié ouvert, mais ça lui fera du bien. « Et comment va Emma ? Il faut que je prenne le temps d’aller la voir » Sa petite soeur continue de respirer la joie de vivre. « Toujours aussi bien. Elle profite de sa jeunesse pour sortir et embrasser tout le monde. » Enfin, tout le monde est un grand mot, de ce qu'il a compris, elle aurait des vues sur quelqu'un. « Tu vas surement la croiser si tu vas chez les parents. Elle a tendance à faire l'escargot dans le lit le matin. » Au point qu'elle ne sort de sa chambre qu'à l'heure du midi. « Une vraie marmotte. » Heureusement qu'elle ne travaille pas encore. Ca serait compliqué. « Et toi, ton mari, ça va ? » Jane en a pas encore parlé et ça l'étonne qu'il ne soit pas venu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Dim 22 Juil - 15:53 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ Jane était si heureuse de retrouver son cousin qu’elle en profitait pour le taquiner un peu. Après tout qui aime bien châtie bien c’est ce qu’on dit non ? Et la blonde aime beaucoup son cousin elle va donc le couvrir d’amour durant toute cette après-midi mais avant elle pris quelques minutes pour s’extasier sur la progéniture du Hamilton. Cette enfant est si belle, l’avocate n’en reviens pas et en fait d’ailleurs part à Jaxson qui semble presque vexé. « La maman est magnifique, normal que la petite le soit aussi. » Il est vrai que Anya est particulièrement jolie. C’était en fait un parfait mélange des deux parents. La petite Maxine avait à peine quelques jours que déjà les deux cousins se mirent à discuter du moment ou elle commencerait à sortir avec des garçons. Mais enfin pourquoi vouloir la faire grandir aussi vite alors qu’elle n’est encore qu’un nourrisson. « C'est mal me connaître. » Au contraire non, elle ne le connait que trop bien, elle espère juste que d’ici là il aura changer et qu’il ne fera pas avec sa fille ce qu’il a fait à Emma. C’est peut-être sur ce point finalement qu’elle le connait mal car Jaxson ne changera pas. Pas maintenant. Il est trop tard pour ça. « N’empêche qu’elle viendra quand même se confier à sa tatie » En tout cas elle l’espère. Jane elle veut être sa tante préféré, oui oui même avant Emma. Ce qui a peu de chance de se produire en fait puisqu’en terme d’âge elle sera beaucoup plus proche de la jeune Hamilton que d’elle. Et puis Jane prendra soin de la jeune femme, elle ne la laissera pas traîner avec n’importe qui comme elle a pu le faire par le passé. D’ailleurs un instant elle pensa qu’il n’était peut-être pas judicieux de dire à son cousin qu’elle était marié avec un homme violent. Il pourrait ainsi croire qu’elle laisserait la petite avoir de mauvaises fréquentations. Non, Jax ne penserait jamais ça. Elle l’espère. Enfin toutes ces pensées les renvoient tous les deux à dans des dizaines d’années ce qui ne les rajeunis pas « Et ouais, on est plus tous jeunes ... » Plus jeunes du tout oui. Jane en prend un coup et se met à faire la moue. Aura-t-elle-même le temps de devenir maman avant de ne plus être en âge de procréer ? Elle commence à douter. Heureusement elle pourra toujours garder le temps de quelques heures les enfants de Lauren ou la petite Maxine. Ainsi peut-être se sentira t-elle moins frustrée de ne pas avoir d’enfants. « C'est très gentil de te proposer. On pensera à toi quand tu seras dans le coin. » Et elle y sera, plus souvent qu’il ne le pense d’ailleurs. « Peut-être que tu déménageras un jour, qui sait ? » Elle hausse les épaules. Jane elle veut lui parler de John, de son retour ici mais pas tout de suite. « Qui sait » En vérité même si ce déménagement était un retour forcé Jane savait qu’un jour ou l’autre elle reviendrait vivre ici, elle pensait que d’ici là elle serait à la retraite. Le retour c’était finalement fait un peu plus tôt que prévu. « Fais un bébé rapidos, comme ça, les deux cousines pourront jouer ensemble et être les meilleures amies du monde. Quoi que ça peut être un gars ! » La blonde sourit. C’est vrai les deux cousines ou cousins auraient pu s’entendre à merveille, tout comme eux deux, malgré tout le bébé n’est pas prévu au programme pour tout de suite. Mais comme toujours depuis un certain temps la blonde préfère changer de sujet plutôt que de parler d’elle c’est pourquoi elle questionne Jaxson sur sa relation avec Anya. Et aussi par curiosité il faut bien l’avouer. « J'en sais rien ... » Elle fronce les sourcils. En effet toute cette histoire ne semble pas très claire. « Non, on a pas vraiment pris le temps. Et j'ai pas très envie d'aborder ce sujet vu que ça se passe plutôt bien en ce moment. J'ai un peu peur de tout gâcher, tu vois ? » La blonde comprend parfaitement néanmoins elle trouve leur situation plus que déroutante. « Je comprends, tu as raison, le temps fera certainement les choses » Après tout s’ils vivent ensemble c’est déjà un grand pas, même si c’est dans l’intérêt principale de Maxine. La vie amoureuse de Jaxson semble compliquée, autant que les pensées qui envahissent son esprit concernant sa situation professionnelle d’ailleurs lui semble t-il. Jane ne peut parler qu’en connaissance de cause mais pour elle il est évident qu’avoir un père, ou une mère dans les forces de l’ordre cela occasionne forcément un stresse chez l’enfant. Stresse qu’elle n’a que trop bien connu pendant des années et encore aujourd’hui. « Ouais .. J'ai encore un peu de temps avant de faire un choix. Merci Jane. » Elle sourit et pose sa main sur son bras pour lui faire comprendre que peu importe ce qu’il décide ce sera le bon choix pour lui, et pour sa famille. Mais en attendant il est question de faire ce qui est le mieux pour lui et pour l’heure c’est de se remettre au sport car Jaxson c’est complètement ramolli. « Jusqu'à ce que tu repartes ? Je risque d'abandonner au moment où tu seras dans l'avion. D'ailleurs, tu repars quand ? » Jamais ? « Pas tout de suite donc pour l’instant pas d’excuse » D’ailleurs le plus tôt serait le mieux c’est pourquoi Jane lui propose de le retrouver dès la semaine prochaine.  « 7H ? C'est tôt quand même. » Non mais Jaxson est réellement devenu un papy ou quoi ? « 7h c’est l’heure à laquelle je me lève tous les jours et c’est une très bonne heure pour commencer sa journée » Pas question de refuser. « Mais ok. On fait ça. Je viendrais chez toi. » Très bien. La jeune femme sourit, heureuse d’avoir réussi  le convaincre parce que ce n’était pas gagné. « Toujours aussi bien. Elle profite de sa jeunesse pour sortir et embrasser tout le monde. » Jane lève les yeux au ciel. « Tout le monde t’exagères pas un peu ? » Elle ne serait pas seulement une jeune adulte qui profite de sa jeunesse ? « Tu vas surement la croiser si tu vas chez les parents. Elle a tendance à faire l'escargot dans le lit le matin. Une vraie marmotte. » Certainement, elle rendrait d’ailleurs visites à son oncle et sa tante d’ici peu « Et toi, ton mari, ça va ? » Elle se fige un court instant sans vraiment s’en rendre compte. C’était peut-être ça l’opportunité qu’elle attendait pour en parler non ? En tout cas elle décide de le prendre comme ça et se racle la gorge avant de commencer « Bon de toute manière il faudra que je t’en parle à un moment ou à un autre alors allons y » Devant le regard perplexe de son cousin la blonde continue « En fait John et moi on est séparés en quelque sorte » Séparée par des milliers de kilomètres en tout cas mais toujours marié. Jane s’étonnait de ne pas encore sentir les larmes lui monter aux yeux. Peut-être qu’à force de raconter cette histoire elle s’y habituait. « Et avant que tu ne me demandes pourquoi promets moi de ne pas t’énerver » Parce qu’elle savait déjà la réaction qu’aurait son cousin. Celle que Giovanni avait refoulé parce qu’il ne se sentait pas légitime de l’avoir de pars son statut d’ex petit-ami. « S’il te plait promets le moi » Lorsqu’il lui donne finalement une réponse l’avocate reprend la parole. « John était violent. Il y a quelques semaines il… enfin c’était la fois de trop, alors je suis partie. J’ai pris quelques affaires en me promettant de ne plus jamais mettre les pieds là-bas » Jane sur la réserve attend la réaction de son cousin qui elle le sait sera malgré tout volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Dim 2 Sep - 18:11 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ « N’empêche qu’elle viendra quand même se confier à sa tatie » Jaxson hausse les épaules et sourit à sa cousine. C'est possible, oui. « D'abord à son papa. » Si Jaxson jouait déjà le rôle du père de famille quand il était gamin, aujourd'hui, il le joue véritablement. Il a pas le droit à l'erreur et cela inclut donc le fait qu'il veux tout connaitre de sa petite fille, dans les moindres détails. C'est peut-être mal. Sûrement même. Emma lui dit déjà bien souvent qu'il est beaucoup trop protecteur. Il arrive pas à laisser les gens etre indépendant. Il espére secrètement qu'Anya ou quelqu'un d'autre à ses côtés arrivera à calmer toutes ses angoisses. « Je comprends, tu as raison, le temps fera certainement les choses » Croisons les doigts pour que ça se passe de la sorte. Par contre, le changement de conversation pour s'interesser à sa brioche, c'est pas le top. Il sait qu'il a pris du poids mais le lui dire aussi ouvertement, ça le decontenance légèrement. « 7h c’est l’heure à laquelle je me lève tous les jours et c’est une très bonne heure pour commencer sa journée » Il réfléchie quelque seconde. « OK. Ça me va. » Il risque d'avoir des cernes gigantesques mais il a serieusement besoin de sortir et de bouger. Sa condition physique ne se fera pas naturellement. Il est bel et bien obligé de s'y remettre, juste pour ne pas passer pour un vieux au poste de police lors de la reprise de ses fonctions. « Tout le monde t’exagères pas un peu ? » Uhm ... Non. « Un tout petit peu. Mais vraiment tout ce qu'il y a de plus minime. » Emma, c'est son petit trésor, au même titre que Maxine. Quelqu'un veux lui faire du mal que Jaxson débarque pour éviter que ça se produise. Il tente meme de reproduire cela avec tous les membres de sa famille. Mais bizarrement, il sent qu'il a raté un chapitre avec Jane. Elle semble différente tout en ressemblant toujours à la personne qu'il connait. « Bon de toute manière il faudra que je t’en parle à un moment ou à un autre alors allons y » Pardon ? Jaxson fronce les sourcils. Il s'inquiete. Des dizaines, voir meme des centaines de scenarios passent dans son esprit. Pourvu que ce ne soit pas quelque chose de grave. « Je t'écoute. » Il inspire grandement pour se calmer un peu. « En fait John et moi on est séparés en quelque sorte » Quoi ? « Oh merde, Jane ... » Il s'en veux d'avoir joué au curieux maintenant. Pourquoi en quelque sorte par contre ? Il n'a pas le temps de poser sa question à voix haute que Jane prends les devants. « Et avant que tu ne me demandes pourquoi promets moi de ne pas t’énerver » Heu. Non. « C'est le truc qu'il ne faut pas me dire. » Le voila tendu comme un string. Mon dieu. Que va-t'elle lui annoncer ? Elle est enceinte et se retrouve seule ? « S’il te plait promets le moi » Bon. Très bien. « Je vais faire en sorte de ne pas m'énerver. » Difficile de promettre quelque chose qu'il n'est pas certain de tenir. « John était violent. Il y a quelques semaines il… enfin c’était la fois de trop, alors je suis partie. J’ai pris quelques affaires en me promettant de ne plus jamais mettre les pieds là-bas » C'est le choc. « Ce con a osé lever la main sur toi ? » Son sang se glace. Comment ne s'était-il pas rendu compte d'une chose aussi effroyable ? « Putain, Jane, pardon. Je suis désolé. » Il l'attrape par les epaules et l'enlace tendrement. « J'aurais dû m'apercevoir de quelque chose quand on s'appelait au téléphone ... » Sa voix paraissait lointaine, triste. Pourtant, il avait toujours trouvé une excuse valable à tout ceci. « J'vais aller lui Peter la gueule. Je sais que j'avais dis de pas m'enerver, mais j'ai vraiment besoin de le voir pourrir dans un trou. » Personne ne touche à sa famille. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Dim 23 Sep - 16:39 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ « D'abord à son papa. » Ca c’est ce qu’on verra pense t-elle en roulant les yeux, néanmoins Jane ne se mettra jamais en travers de Maxine et son père, elle sait qu’elle n’a pas son rôle à jouer dans l’éducation de cette enfant. Elle est simplement la tata, celle qui sera la pour faire rire, sourire, celle qui offrira des cadeaux ou encore une oreille attentive. Et quand bien même Jane espère être proche de sa nièce jamais elle ne la laissera se mettre en danger et n’hésitera pas à raconter à Jaxson tout ce qui lui a été confié si elle pense que cela est nécessaire. De toute manière la question ne se pose pas encore puisque pour l’instant Maxine ne fait même pas encore areu areu alors ils ont bien le temps de se reposer avant de s’inquiéter pour elle tous les deux. Pour l’instant il faut plutôt s’inquiéter de la petite brioche qui commence à se former sur le bas ventre de Monsieur Hamilton. Jane bien décidé à l’aider lui propose d’ailleurs -l’oblige un peu même en fait- à venir courir avec elle dans quelques jours le matin de bonne heure et malgré les réticences de son cousin celui-ci finit tout de même par accepter. « OK. Ça me va. » Ainsi ils pourront en profiter pour discuter de tout et de rien même si c’est déjà ce que fait la blonde qui demande des nouvelles de sa cousine, la sœur de Jax. « Un tout petit peu. Mais vraiment tout ce qu'il y a de plus minime. » Jane roule les yeux et sourit. Jax il est comme ça il protège tout le monde autour de lui et peut-être est-ce parce qu’au fond elle aussi elle a besoin de se sentir protégé qu’elle se décide à parler de John. De toute manière il finira bien par l’apprendre pense t-elle alors autant qu’elle vienne lui en parler d’elle-même plutôt qu’il ne le découvre tout seul par inadvertance. « Je t'écoute. » Elle prend une grande inspiration la blonde et se lance en annonçant premièrement sa rupture avec John, rupture qui n’en ai pas vraiment une, plutôt une séparation forcée. « Oh merde, Jane ... » Avant même qu’il ne pose plus de question la blonde lui demande de ne pas s’énerver, elle sait déjà que c’est peine perdu et pourtant elle essaie. « C'est le truc qu'il ne faut pas me dire. » Elle le sait mais espère qu’il fera un effort. « Je vais faire en sorte de ne pas m'énerver. » Sa remarque est loin de la convaincre pourtant elle se décide tout de même à parler, sachant que de toute façon elle en a déjà bien trop dit pour espérer pouvoir faire marche arrière. « Ce con a osé lever la main sur toi ? » Elle détourne le regard la blonde parce qu’elle a peur de le voir s’énerver davantage, elle ne veut pas faire face à son accès de colère même si elle en est en quelque sorte l’élément déclencheur. Voyant qu’elle se détourne de lui Jaxson s’excuse  « Putain, Jane, pardon. Je suis désolé. » Ou bien peut-être s’excuse t-il pour autre chose. « J'aurais dû m'apercevoir de quelque chose quand on s'appelait au téléphone ... » Peut-être est-ce pour ça qu’il s’excuse alors qu’il n’a pourtant aucune raison de le faire. Jane n’a jamais rien laissé paraître, parce qu’à chaque nouvel accès de colère elle pensait que ce serait le dernier. Alors elle enterrait cet épisode bien loin dans son esprit et s’assurer d’avancer, de continuer à vivre sa vie sans que cela puisse interférer. Alors comment aurait-il pu savoir. « Tu n’aurais rien vu Jaxson » Parce qu’elle c’était assez bien entrainé pour cacher tout ça, pendant un moment, un long moment. « J'vais aller lui Peter la gueule. Je sais que j'avais dis de pas m'énerver, mais j'ai vraiment besoin de le voir pourrir dans un trou. » Elle baisse les yeux la blonde, elle s’attendait à cette réaction et à vrai dire elle ne peut pas vraiment lui en vouloir pourtant il est hors de question qu’il fasse quoi que ce soit. « Tu ne feras rien du tout Jaxson. » Parce qu’elle ne le permets pas. Parce que s’il le frappe alors John aura gagné, John pourra porter plainte alors qu’elle elle ne l’a toujours pas fait. Il pourra l’accuser de mensonge, de manipulation. « Si tu le frappes c’est toi qui prendras et il aura tout gagné » Elle a besoin de prouver à un juge que John était un homme violent, elle a besoin d’une ordonnance restrictive et pour ça elle n’a en aucun cas besoin que Jaxson vienne défigurer son mari « Il sait qui tu es, il sait que t’es flic, il te dénoncera. Et si tu connais du monde crois moi lui aussi, il gagnera » Elle se met alors à penser à voix haute « Il gagne toujours » C’est vrai pendant des mois il avait gagné, il avait réussi à la manipuler pour qu’elle reste avec lui, il avait réussi à embrouiller son cerveau jusqu’à ce qu’elle se persuade qu’elle était celle qui avait fait quelque chose de mal. « Il y a quelques jours il a essayé de m’appeler. Je pense qu’il sait que je suis à Cap Harbor… » Osera t-il venir jusqu’ici ? « Mais il ne peut pas savoir que je vis chez Gio » Parce qu’elle ne lui avait jamais parlé de son ex petit ami, de son premier amour. « Je vais demander le divorce » C’était la première fois qu’elle prononçait ces mots à haute voix « Et une ordonnance restrictive » Jane est peut-être avocate mais en ce moment elle n’est plus sur de rien, elle a besoin de l’avis de son cousin, besoin de l’avis d’un flic alors elle dénoue le foulard autour de son cou qu’elle s’entête à garder depuis des jours laissant alors apparaître les marques violacées tout autour de son cou. Elle demande alors sans oser le regarder « Est-ce que ce sera suffisant pour obtenir une interdiction d’approcher ? » Elle finit par relever la tête vers son cousin plus courageuse que jamais et rajoute « Sinon je peux leur en montrer d’autre »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Dim 11 Nov - 18:20 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹

« Tu n’aurais rien vu Jaxson » Comment ? Comment est-ce possible ? Le blond ne comprends plus rien. Il avait vu passer des femmes pourtant, martyriser par leur mari. Il en avait croisé certaines aussi, durant des enquêtes. Il avait presque toujours réussi à les remarquer. Il avait toujours tenter de les aider. Pourquoi cette fois-i, alors que sa touche sa propre famille, il n'a pas suffisamment ouvert les yeux ? Ca le rends fou. « Dis pas des sottises Jane ... » Il l'aurait probablement remarqué s'il s'en était donné la peine. S'il avait pris le temps nécessaire. Il se sent mal pour sa cousine. Elle a du subir tout cela, seule, sans avoir personne à qui parler, sans avoir une seule personne pour lui tendre la main et la sortir de ce piège. « Tu ne feras rien du tout Jaxson. » «  Et pourquoi donc ? » Il suffit de pas grand chose pour que sa colère diminue. Un coup de poing par-ci, et un autre par-là. Il ne pourra malheureusement pas lui tirer une balle sans qu'aucune conséquence ne lui retombe dessus. « Si tu le frappes c’est toi qui prendras et il aura tout gagné » Le pire dan tout ça, c'est que Jane a raison. Bordel de merde. « Je suis désolé. » Il a l'impression d'avoir servi à rien et de ne servir à rien maintenant qu'il connait la vérité de son arrivée à Cap Harbor. « Il sait qui tu es, il sait que t’es flic, il te dénoncera. Et si tu connais du monde crois moi lui aussi, il gagnera » Il est si puissant que cela ? « Il ne peut pas gagner vis à vis de cela, Jane ! C'est inadmissible; Un homme n'a pas à taper sur sa femme et vice-versa. » Ils devraient tous les deux vivre dans un monde d'amour et de paix ! « Il gagne toujours » Non. Hors de question. Jaxson secoue la tête de droite à gauche. Il y a une solution, il en est certain. « Je le laisserai pas gagner. Pas cette bataille. Pas quand ça te touche toi. » Le Hamilton ne vit que pour sa famille. C'est la chose la plus importante à ses yeux. Et puis, bien que Jane ne soit qu'une cousine, elle avait tout de même une grande importance dans sa vie actuelle. Elle avait été présente lors des grands moments. Elle l'avait soutenu quand il le fallait. Elle se montrait protectrice envers sa fille. Il l'aimait comme si elle était sa soeur. « Il y a quelques jours il a essayé de m’appeler. Je pense qu’il sait que je suis à Cap Harbor… » Ce fils de bip. « Il ne mettra pas un seul pied dans ma ville ! » Bon, mise à part s'il est déjà ici et qu'il ne le sache pas encore. « Mais il ne peut pas savoir que je vis chez Gio » Très bien. « Gio ... Le gars avec la peau ... » Il passe une main devant son visage pour faire comprendre par le geste de qui il parle. Il semblerait que se soit bien lui, un homme plus ou moins typé. « Il habite dans quel quartier ? » Jaxson peut toujours le boucler. Arrêter le putain de mari de Jane, John, et l'enterrer vivant six pieds sous terre pour qu'il ne puisse jamais plus rien faire d'aussi horrible. « Je vais demander le divorce » Heureusement :!« J'espère bien que tu ne vas pas continuer à être la femme de ce ... » Il souffle bruyamment pour ne pas sortir des mots méchants. « Et une ordonnance restrictive » Jaxson acquiesce. « Oui, t'allais pas passer à côté. » Il se dépêche d'aller sortir son ordinateur et l'allume. « Est-ce que ce sera suffisant pour obtenir une interdiction d’approcher ? » Jaxson détourne le regard vers Jane et observe avec deux gros yeux larmoyants son énorme bleu. « Merde ... » Il tends la main vers son cou mais se ravise. Ça doit lui faire un mal de chien. « Sinon je peux leur en montrer d’autre » D'autres ? « On va surtout porter plainte Jane. » Elle n'a pas vraiment le choix. « Une enquête sera ouverte. Tu verras un médecin qui va attester que ces bleus proviennent bien de coups subis. Est-ce que quelque chose chez toi peut prouver encore en plus que c'était bien ton mari ? » Dans tous les cas, Jaxson va témoigner. « Voilà comment on va s'y prendre. » Il montre la chaise en face de lui à Jane, pour qu'elle puisse souffler un peu et se ressaisir. « On va dire que je suis venu te récupérer chez toi, que j'ai John te frappait. Dès que tu es arrivé ici, on a rempli cette plainte. Je devrais témoigner et on pourra pas remettre en doute mon jugement comme je fais parti des forces de l'ordre. Tu auras une mesure d'éloignement qui va se créer directement, et John ne pourra plus faire quoi que se soit. Il sera juger devant un juge et c'est lui qui décidera ce qu'il lui arrivera. D'accord ? Tu te sens prête à faire face à tout ça ? » Jaxson lui prends la main. Dans tous les cas, quoi qu'elle choisisse, il sera toujours là pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( Sam 8 Déc - 15:52 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaxson&jane ⊹ Jane elle sait que son cousin s’en veux, elle sait d’ailleurs que ce sera probablement la réaction de tout son entourage pourtant elle elle ne leur en veux pas. Parce que comment auraient-ils su ? Jane ne vois ses proches que quelques fois par an alors si son entourage de Washington n’avait pas su le voir comment eux à des centaines de kilomètres de là auraient-ils pu s’en rendre compte. Et puis Jane avait appris à se construire cette image de la femme heureuse qu’elle paraissait être. Au fond d’elle elle l’était, elle finissait par oublier les coups, enveloppés par les belles paroles réconfortantes de John. Elle finissait par redevenir la femme heureuse qu’elle paraissait être. Jaxson n’aurais rien vu, parce que personne n’aurait rien vu. Parce que comment peut-on voir l’inconcevable, l’inimaginable. « Dis pas des sottises Jane ... » Elle secoue la tête la blonde et décide de ne pas insister. Elle sait que Jaxson veux la protéger mais tout ce qu’il ferait ce serait de se créer des problèmes, ce qu’elle refuse catégoriquement. «  Et pourquoi donc ? » Elle lui explique pourquoi, elle lui explique que cela ne fera que lui porter préjudice et que John finira par gagner comme il l’a toujours fait. « Il ne peut pas gagner vis à vis de cela, Jane ! C'est inadmissible; Un homme n'a pas à taper sur sa femme et vice-versa. » Elle voudrait croire les paroles de Jaxson mais en tant qu’avocate la blonde ne sait que trop bien que ses hommes réussissent à s’en sortir la moitié du temps. Parce qu’ils savent quoi dire et à qui le dire. John connait du monde et puis qui pourrait croire qu’il frappait sa femme alors qu’il était le mari dont toutes ses amies rêvées. Attentionné, doux, serviable, drôle. « Je le laisserai pas gagner. Pas cette bataille. Pas quand ça te touche toi. » Jane regarde son cousin une boule au fond de sa gorge et s’empresse de se coller tout contre lui, ses bras autour de son cou. Elle sait que son cousin fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger mais et si John est déjà ici ? A Cap Harbor ? « Il ne mettra pas un seul pied dans ma ville ! » Jane l’espérait. S’il avait pris la peine de venir jusqu’ici qui sait ce dont il serait capable une fois qu’il l’aurait retrouvé. Pourtant Jane se sentait encore à l’abris, parce qu’il ne pouvait pas savoir où elle se trouvait. Il irait certainement frapper à la porte de ses parents, de Lauren ou même ici. Mais jamais il n’ira chez Gio. « Gio ... Le gars avec la peau ... » L’avocate fronce les sourcils avant de finalement comprendre ce dont il parle. « Oui. Gio » Elle s’attendait à une remarque sur le fait que ce soit son ex petit-ami mais non. Peut-être ne s’en souvenait-il pas. En tout cas elle allait prendre tout son temps pour le lui rappeler. Elle n’a pas besoin que lui aussi lui demande de venir vivre chez lui. Elle est très bien chez Gio la Carrington.  « Il habite dans quel quartier ? » Pourquoi ? Il comptait venir patrouiller ? « Il est à Haywood Hill mais ça va Jax, il ne me trouvera pas là-bas » Mais se cacher ne suffirait pas, la jeune femme devait demander le divorce « J'espère bien que tu ne vas pas continuer à être la femme de ce ... » Elle le regarde en faisant les gros yeux puis ajoute qu’elle souhaite également demander une ordonnance restrictive. « Oui, t'allais pas passer à côté. » Elle ne veut plus que ce type s’approche d’elle, plus jamais, et pour ça elle est prête à montrer toutes les preuves qu’elle porte sur elle à qui voudra bien l’écouter. « Merde ... » Lorsque les mains du policier s’approche d’elle l’avocate se pétrifie. L’idée de sentir sa main sur son cou l’horrifie, comme si elle pouvait à nouveau sentir ses mains sur elle alors elle a un mouvement de recul, involontaire. Jaxson se recule à son tour pour retourner jusqu’à son ordinateur. « On va surtout porter plainte Jane. » Elle acquiesce d’un signe de la tête. « Une enquête sera ouverte. Tu verras un médecin qui va attester que ces bleus proviennent bien de coups subis. Est-ce que quelque chose chez toi peut prouver encore en plus que c'était bien ton mari ? » Elle l’écoute et la boule dans se gorge grossit un peu plus. Elle secoue la tête de gauche à droite. « Non, enfin je sais pas, j’en sais rien » Rien ne pouvait prouver que c’était bien lui, rien auquel elle pensait en tout cas. « Voilà comment on va s'y prendre. » Elle fronce les sourcils et s’installe sur la chaise qu’il lui indique en attendant d’entendre son plan. « On va dire que je suis venu te récupérer chez toi, que j'ai John te frappait. Dès que tu es arrivé ici, on a rempli cette plainte. Je devrais témoigner et on pourra pas remettre en doute mon jugement comme je fais parti des forces de l'ordre. Tu auras une mesure d'éloignement qui va se créer directement, et John ne pourra plus faire quoi que se soit. Il sera juger devant un juge et c'est lui qui décidera ce qu'il lui arrivera. D'accord ? Tu te sens prête à faire face à tout ça ? » Alors qu’il prend sa main Jane sent les larmes se faire une place dans le creux de ses yeux. « On peut faire ça ? Ca peut marcher ? » La blonde avait du mal à y croire alors qu’elle avait pourtant déjà fait ce genre de choses pour certaines de ses cliente « Mais tu ne peux pas mentir pour moi Jaxson. Et s’ils l’apprennent ? » Elle avait peur de mêler son cousin à tout ça, peur que cela ne marche pas et que finalement on ne lui accorde plus aucune légitimité. Comment réussirait-elle à convaincre un juge sin on finissait par apprendre qu’elle avait menti. « Je ne suis pas prête mais il le faut » Et si Jaxson restait à ses côtés alors elle y arriverait. Oui Jane apercevait enfin une lueur d’espoir dans tout ça. Elle commençait enfin à croire qu’elle pourrait recommencer à vivre sa vie sans avoir la peur continuelle que John la retrouve. « Laisse moi quelques jours, laisse moi jusqu’à mercredi, après la course, on ira » Elle avait peur de John et pourtant faire tout ça lui faisait bien plus peur encore sans vraiment qu’elle sache expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Congratulations for your little princess + JAXSON Vide

Re: Congratulations for your little princess + JAXSON ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Congratulations for your little princess + JAXSON


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération