-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Ven 23 Fév - 18:17 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it’s my house, come on, turn it up.
andrea reagan, liam washington & sebastian pryce

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK

Liam déteste cette sonnerie matinale, celle qui le pousse à sortir de son sommeil profond. Il aurait bien aimé poursuivre son rêve, il était à Bali et même s'il n'était jamais aller là-bas dans son rêve ça avait l'air encore plus fantastique. Mais quand son réveil se met à sonner pour le réveiller, il râle et tourne presque comme une machine à laver sous ses draps et surtout sa couette épaisse. Puis vient le deuxième réveil puis le troisième, autrement dit il n'a pas le choix, il faut absolument qu'il se bouge le cul et qu'il se lève. Il n'a même pas finit d'éteindre son téléphone, qu'il cherche déjà sur sa table de chevet son paquet de clopes. Il en tire une du paquet, l'allume entre ses lèvres et respire cette odeur nauséabonde. Il arrêtera un jour, mais pas aujourd'hui encore, il n'a pas la foi et encore moins l'envie. Cigarette dans une main, téléphone dans l'autre, il se passionne matinalement pour les vidéos débiles sur Facebook. Andrea et Sebastian risquent d'avoir beaucoup de notifications quand ils se réveilleront à leur tour, si ce n'est pas déjà le cas. « Eh, merde ! » Liam est dépité en observant la date actuelle, il se laisse même tomber dans son lit. Pourquoi son putain de réveil avait sonner ? C'était son jour de repos aujourd'hui … Il pourrait se rendormir, il devrait certainement. Mais il paraît que l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Le jeune homme enfile rapidement le t-shirt traînant à terre pour couvrir son buste et rejoint la cuisine. Puisque ses deux colocataires ont l'air de faire un remake de la Belle au bois dormant, Liam est bien décider à se mettre derrière les fourneaux pour préparer un petit déjeuner de compétition. En même temps c'était plus sage que ça soit lui qui cuisine, ses deux potes sont des catastrophes dans ce domaine et Liam n'a pas spécialement envie de voir débarquer les pompiers de bon matin. « Mmh ? » Un bruit interromps le brun, il se frotte les yeux, se rapprochant du bruit provenant sous l'évier. Il ouvre le placard en question et une boule blanche sort à toute vitesse, courant jusqu'à l'autre bout de la maison. Liam lève les yeux en l'air. Qu'est que Chaussette a fait aujourd'hui qu'on rigole ? RIP le sac de croquettes. « Aujourd'hui tu rêves pour que je te donnes à manger ! » Liam menace un chaton de trois mois, il sait très bien que ça n'aurait pas grand impact, mais au moins Chaussette était prévenu ! Liam part à la recherche d'une pelle et d'un balai pour ramasser les conneries de ce chaton. Sauf que quand il trouve Sebastian dans la pièce, il lui fait cadeau des biens qu'il avait en main. « Tiens c'est ton chat, c'est ton problème ! » Lui, il va s'occuper du petit-déjeuner. Il prépare même ça bien, avec dextérité et passion. Il aurait pu faire des œufs en cœur mais ça aurait certainement fait trop kitch. Une fois que les assiettes sont prêtes, Liam va pour passer un coup d'eau dans la poêle et là c'est le drame ! Non il ne se fait pas attaquer par Chaussette, mais par un jet d'eau sortit de nulle part enfin si du robinet, mais pas par l'endroit habituel. « PUTAIN D'SA MERE ! » Si Andrea dormait, maintenant il ne doit plus dormir vu le boucan que Liam est en train de faire. « Je suis aveuuugle !! » Il y a trop d'eau qui sort de ce tuyau qui l’éclabousse et qui l'empêche d'ouvrir correctement les yeux. C'est la panique à ce rythme là, la cuisine va bientôt se transformer en piscine municipale. Liam tente temps bien que mal d'arrêter l'eau de couler, mais impossible de fermer la valve. « Oh et puis merde. » Il abandonne, baisse les bras, laisse couler l'eau à fusion dans la pièce. Lui il a faim, son petit déjeuner l'attend alors la fuite d'eau elle sera bien mignonne d'attendre qu'il est finit d'engloutir ses œufs et son bacon. Au pire, Sebastian et Andrea n'avaient qu'à s'en occuper,  puis aujourd'hui c'est son jour de repos, donc il a décidé de ne rien faire hormis manger. « Ça va, c'est rien c'est que de l'eau. » clame-t-il face à l'indignation de ses colocataires. Personne n'est mort, puis ça donnera l’occasion de voir si Chaussette il aimait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Sam 10 Mar - 16:30 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it’s my house, come on, turn it up.
andrea reagan, liam washington & sebastian pryce

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK

Sebastian s'était échoué comme un cachalot sur son lit vers quatre heures du matin. Il était sortie, sans ses copains qui plus est, et il était rentré dans le pire état possible. Non pas parce qu'il était bourré, et il aurait très certainement préféré cela, mais tout simplement parce que son cerveau s'était déconnecté à un point qu'il ne pensait pas. Était-ce possible d'avoir mal aux neurones ? Quoi qu'il en soit, à peine son visage avait touché son oreiller qu'il s'était mis à ronfler sans penser à mettre un réveil ou à prévoir le petit-déjeuner comme il l'avait promis. Il s'excusera de la meilleure façon possible en leur cuisinant des donuts, ou des muffins ou ce qu'ils désirent. Tant que le mot sucre fait partie de la recette, sinon, ils sont mal barré. La tête encore dans les nuages, ou dans le brouillard ou bien même dans le cul, Sebastian ouvre un œil avant de faire un bruit d'ours. Il avait oublié de fermer la persienne et le soleil s'infiltrait beaucoup trop dans sa chambre. « UUHHHHH ! » Après s'être maudit intérieurement, il tente de se redresser dans son lit. Il retombe systématiquement. « Eh ... Moi aussi, je t'aime ... Mon lit. » Va falloir qu'il trouve une autre tactique pour sortir de là. Ils sont bien trop amoureux et inséparables. Il serait donc difficile, et surtout pour le lit, de laisser Sebastian s'extirper de sa couette. Pour le coup, il utilise la technique du serpent, il se tortille dans tous les sens jusqu'à ce que son cul touche enfin le sol. Gagné ! « Promis, je te fais un gros câlin ce soir ! » qu'il finit par dire, tout en tapotant son matelas. Inséparable, j'vous dis ! A présent debout, les yeux toujours à moitié ouvert, il titube jusqu'à la porte, qu'il se prends en pleine poire au vue de sa magnifique vision, et arrive, après deux vaine tentative à l'ouvrir. Il est persuadé qu'il a entendu un hallelujah quand il est apparu dans le salon. « Aujourd'hui tu rêves pour que je te donnes à manger ! » Mais, mai, mais ! Ce signal d'alerte le sort de sa torpeur. Sebastian écarquille les yeux, la bouche grande ouverte prête à sortir l'excuse parfaite pour se faire pardonner. BUT ! Il se rends compte que cette phrase n'est pas faite pour lui mais pour Chaussette. Uh ? Pourquoi ce chaton devait-il mourir de faim ? « Tiens c'est ton chat, c'est ton problème ! » Le brun récupère la mini-boule de poil dans ses mains et la câline automatiquement, dispersant d'innombrable petits bisous sur son pelage et de nombreux compliments. « Pauvre petit bébé. Liam il est méchant avec toi ... Heureusement que je suis là, moi. » Autrement, Chaussette serait triste et malheureuse. Bande de méchant garnement ! « PUTAIN D'SA MERE ! » Il lève les yeux au ciel, pose le chaton sur le sol. « Yoo, Bro, calme tes nerfs. » Il approche de la cuisine et s'arrête brusquement en voyant un jet d'eau sortir d'il ne sait où pour finir sa course sur le visage de poupin de son meilleur ami. Il est obligé de porter sa main devant sa bouche pour éviter un fou rire. « Je suis aveuuugle !! » Non. Il peut vraiment pas. Son fou rire prends le dessus. Il point meme un doigt vers Liam pour montrer ouvertement de qui il se moque. Des petites larmes coulent meme de ses yeux tellement le spectacle est bon. « Oh et puis merde. » Oh. Ben non. « Fais pas le mauvais ... C'était drôle. » En tout cas, Sebastian a bien ris et Andy qui etait derriere lui aussi. « Ça va, c'est rien c'est que de l'eau. » Il jette un regard vers son deuxieme colocataire, les lèvres encore étirées. « Je pense que j'aurais quand même autant rigoler si c'était de la merde. » Enfaite, peu importe le liquide. Sebastian avait adoré la réaction de Liam et n'aurait pas su garder son serieux. « C'est à nous de nous débrouiller du coup ? » Merci ! Le jeune homme jette un coup d'oeil à l'eau qui commence à s'etaler peu à peu dans la cuisine. « J'opte pour construire un mur, laisser l'eau couler et avoir une piscine fait maison. » Mais il devait se montrer rationnel. « Sinon ... Vous savez où est le tuyau d'arriver d'eau ? Vaudrait mieux le couper si on veux pas abîmer les appareils électroniques. » Ça commence à faire tilt dans sa tête. « Oh non, non, non ... Les croquettes de Chaussette ! » Il court jusqu'au meuble en dessous de l'évier, glisse sur les fesses à la fin parce qu'apparement, il est toujours mal reveillé. « Elles sont trempé ... Je venais de les acheter ! » Il a la flemme de retourner au supermarché pour en reprendre. « Ah ... Les gars ... L'eau est froide. J'ai froid. Je vais faire de l'hypothermie. » Oui, tout de suite les grands mots.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Dim 18 Mar - 15:37 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]seb&liam&andy ⊹ La soirée de la veille Andy l’avait passé chez Bird. Oui oui, Bird, l’ex petite amie de sa défunte sœur. Depuis ce fameux soir ou il l’a sortit des griffes de Baloo, Andrea ce surprend à passer certaines de ses soirées chez elle. Souvent elle lui demandé de rester avec elle car elle ne voulait pas se réveiller seule. S’il ne comprenait toujours pas cette lubie il acceptait malgré tout la plupart du temps. Hier soir elle ne lui avait pas demandé de rester, son colocataire était là et cela semblait suffisant pour la rassurer. Alors vers 2 heures du matin alors qu’elle commençait à s’endormir devant le film qu’il regardait Andy décida de s’éclipser. Matthias le colocataire de Bird qui passait par là à ce moment-là lui jeta un regard noir auquel Andrea répondit par un simple salut de la main. Il salua également Flash qui n’en avait que faire et prit la route direction l’appartement. Lorsqu’il ouvrit la porte d’entrée l’appartement était silencieux, tout le monde semblait dormir. Pour peu qu’il y ai quelqu’un. Il marcha le plus silencieusement possible pour ne réveiller personne mais c’était sans compter sur Chaussette qui se jeta sur sa jambes, griffes sortit tel un chien d’attaque. « AAAÏE ! » En l’entendant crier le chaton relâcha sa jambe et s’enfuit à l’autre bout de la pièce « Putain de chat ! » S’énerva t-il tout en chuchotant. Cet événement ne l’empêcha finalement pas de trouver le sommeil à peine quelques secondes plus tard. Ce sont les cris de Liam qui le réveillèrent quelques heures plus tard. « Putain mais merde on peut pas dormir tranquille » Finalement des fois il se demande si ce n’était pas mieux de vivre tout seul. Au moins la seule chose qui le réveillait c’était son réveil et encore il pouvait le faire taire. Grognant, il sort de son lit enfile un jogging et se dirige vers la cuisine ou il retrouve Sebastian en train de rire aux éclats et Liam qui semble faire du kung fu en essayant d’arrêter l’eau qui l’éclabousse de toute part. Finalement ce réveil n’était pas si terrible que ça. Andy rejoins Sebastian et se met à rire également en observant la scène. Jetant malgré tout un regard mauvais à Chaussette blottit dans les bras de son propriétaire. « Je pense que j'aurais quand même autant rigoler si c'était de la merde. » Andrea se met alors à rire à nouveau avant de répondre « Tu rigoles, j’aurais encore plus rigolé » Liam semblait avoir abandonné ce qui signifiait que c’était à Seb et lui d’arrêter cette fuite d’eau. Autant dire qu’ils avaient plutôt intérêt à appeler un plombier et rapidement car l’un comme l’autre ils semblaient tout aussi doués que Liam. « C'est à nous de nous débrouiller du coup ? » Le brun haussa les épaules « Apparemment » La première pensée de Andrea fut d’appeler sa mère pour savoir ce qu’il devait faire mais finalement il décida que l’idée de Seb était bien meilleure. « J'opte pour construire un mur, laisser l'eau couler et avoir une piscine fait maison. » Comment transformer ce qui semble être une catastrophe en super idée « Je vote pour ! » Dit-il en levant la main, attendant le vote de Liam qui semblait continuer à sa petite vie comme si la cuisine n’était pas en train de se transformer en pataugeoire géante.  « Sinon ... Vous savez où est le tuyau d'arriver d'eau ? Vaudrait mieux le couper si on veux pas abîmer les appareils électroniques. » Un nouveau haussement d’épaule pour Andrea qui semblait décidemment être le moins utile dans cette histoire. « Oh non, non, non ... Les croquettes de Chaussette ! » Andy croise le regard de Liam et soupire tout en regardant Seb partir à la rescousse des croquettes. « Elles sont trempé ... Je venais de les acheter ! » Donc dans cet appartement il y a des ordinateurs, des portables, une télé, une console, un appareil photo et tout ce à quoi Seb pense c’est les croquettes de Chaussette ? « Ca lui fera les pieds à ton chat. Il m’a attaqué cette nuit. Regarde l’état de ma jambe » Dit-il en relevant son jogging pour montrer les marque de griffes sur sa cheville « Ah ... Les gars ... L'eau est froide. J'ai froid. Je vais faire de l'hypothermie. » OK donc il y en a vraiment pas un pour rattraper les autres quoi. C’est un désastre « C’est moi qui doit tout faire c’est ça ? » Encore fallait-il qu’il sache quoi faire, ce qui n’était définitivement pas le cas. « Ok. Tout le monde se calme je gère la situation » Bon ok il ne gérait rien du tout la tout de suite mais ça allait venir. Andy chercha le numéro du propriétaire dans le répertoire de son portable et attendit quelques sonneries que celui-ci réponde « Allo, bonjour Monsieur Rayes… Ah excusez, mais bon il est temps de se lever quand même… Ouais enfin ce n’est pas la question. Je vous appelle pour une question existentielle. Imaginons qu’il y ai une fuite d’eau… Mais non il y a pas de fuite c’est une hypothèse je vous dit. Ouais donc imaginons qu’il y ai une fuite, ou est-ce que serait l’arrivée d’eau ? Mais je vous dis qu’il y a pas de fuite c’est une hypothèse. Faut suivre un peu. Donc ? L’arrivée d’eau ? » Téléphone dans la main Andy se dirige vers l’endroit indiqué par le propriétaire et après quelques minutes de recherche le jet d’eau cesse finalement. Une fois l’appel terminé Andy revient vers ses deux colocataires. « Super mes pantoufles chewbacca ressemble plus à rien. On dirait juste un teckel tout mouillé maintenant » Est-ce que l’on peut tout de même relever que c’est Andy qui leur a sauvé la vie d’une noyade certaine « Je vous préviens vous me devez tous les deux une paires de pantoufles pour votre incompétence et pour vous avoir sauvé la vie ».
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Lun 9 Avr - 15:59 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it’s my house, come on, turn it up.
andrea reagan, liam washington & sebastian pryce

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK

Vivre avec deux hommes c'était selon Liam, l'équilibre parfait. Si beaucoup penserait qu'il manque une fille dans cette colocation, Liam est persuadé que la jeune femme n'arriverait pas à trouver sa place parmi les trois hommes de cette maison. D'autant plus que ce logement ne ressemble en rien à un dépotoir, c'est tout le contraire. C'est parce que Liam et Sebastian sont un peu des fées du logis. Ils pourraient même voler la vedette à Danièle et Béatrice dans C'est du Propre. En fait il manquerait juste une femme pour qu'elle fasse la cuisine dans cette cuisine. Liam a comprit qu'il était plus prudent de ne pas demander une telle tâche à Sebastian, ni même à Andrea. Parce que faire cuire du riz dans une poêle, Liam il n'avait jamais vu ça et pourtant, Andrea l'avait fait. Alors pour le bien de la planète, Liam avait prit possession de la cuisine. Il était loin d'être digne de Gordon Ramsay, Père Dodu c'est plus son héritage mais au moins, il a le mérite de faire quelque chose de mangeable pas comme les deux autres qui dorment encore à poing fermé. Ainsi parce que Liam est un colocataire & ami plutôt sympa, il prépare même le petit-déjeuner de ses deux acolytes. Mais il semblerait qu'une boule de poil, tient également à déjeuner. Ce chaton ne fait que des conneries et ce n'est même pas le sien, heureusement son propriétaire point le bout de son nez. « Pauvre petit bébé. Liam il est méchant avec toi ... Heureusement que je suis là, moi. » Liam lève les yeux face aux propos du Pryce. « S'il faisait un peu moins de conneries, je serais peut-être un peu moins méchant. » Faut l'éduquer ce petit et ce n'est pas en le laissant faire tout et n'importe quoi, qu'il arrêtera de faire des bêtises. Mais le karma rattrape vite Liam, comme si Chaussette avait voulu se venger. Ce chat c'est le démon. Liam se fait attaquer dans l'eau fuyant du robinet, lui arrivant directement dans les yeux et le rendant aveugle momentanément. S'il attendait du soutien de la part de son meilleur pote, il comprend vite qu'il peut se mettre un doigt où il pense. Liam tente de venir à bout de cette eau sauvage mais le rire de Sebastian se mêlant à celui d'Andrea, fait baisser les bras de Liam. Tant pis, ils n'auront qu'à se débrouiller, lui il veut manger. « Fais pas le mauvais ... C'était drôle. » Mouai, c'était drôle pour eux pas pour lui. « Moi, j'ai pas ris. » Liam il boude, il va faire du boudin dans son coin. « Je pense que j'aurais quand même autant rigoler si c'était de la merde. » Malgré le fait qu'il boude, il ne peut s'empêcher de voir apparaître sur son visage un sourire. « Tu rigoles, j’aurais encore plus rigolé. » Allez, toujours un pour en rajouter plus sur le feu. « Mouai, l'odeur ça t'aurait peut-être empêcher de rire. » Liam ça lui aurait donner la gerbe c'est certain. Et il aurait passer des heures et des heures dans cette cuisine afin de faire disparaître l'odeur. Mais heureusement ça n'est que de l'eau. « C'est à nous de nous débrouiller du coup ? » « Apparemment. » Totalement. Liam hoche même la tête. « J'ai déjà donner de ma personne, je suis trempé et j'ai préparer le petit-déjeuner. » Donc ce n'est plus son affaire et tant pis si l'eau continue de couler à ses pieds. « Le baacon, il est trèès booon. » dit-il en essayant d'articuler comme il peut en remplissant son estomac. « J'opte pour construire un mur, laisser l'eau couler et avoir une piscine fait maison. » Sebastian a toujours des bonnes idées. Comme Liam s'y attend, Andy est d'accord avec la proposition du cadet de la bande. « On pourra voir comme ça si Chaussette sait nager. » Cela peut-être une bonne expérience selon Liam. Mais si Liam avait adopter une attitude de je m'en foutiste, il était obligé d'admettre que cette eau ne pouvait pas stagner pendant autant de temps, ça risquait de créer de beau dégâts dans la maison. « Sinon ... Vous savez où est le tuyau d'arriver d'eau ? Vaudrait mieux le couper si on veux pas abîmer les appareils électroniques. » Son mari est vraiment intelligent. « Tu m'aurais demandé où était le carburateur sur une voiture j'aurais eut la réponse et j'aurais pu même te répondre en mandarin, mais là aucune idée. » D'autant plus que Liam n'avait vraiment cherché a avoir cette réponse. Mais peut-être que Andrea avait la réponse. « Oh non, non, non ... Les croquettes de Chaussette ! Elles sont trempé ... Je venais de les acheter ! » Il était bon pour retourner en acheter des nouvelles. Si en plus Chaussette est plus important que tout le reste dans cette maison, Liam va finir pour aller bouder une nouvelle fois et cette fois-ci dans sa chambre. « Ça lui fera les pieds à ton chat. Il m’a attaqué cette nuit. Regarde l’état de ma jambe. » Ah bah merci ! « Ah tu vois, je suis pas le seul à dire que c'est un démon ce chat. » Oui avec ses mini-griffes, il fait super mal. « Il mène une vedetta contre Andy et moi, j'en suis certain. » Tout ça parce que Liam ne lui a pas donner de saumon la dernière fois. « Ah ... Les gars ... L'eau est froide. J'ai froid. Je vais faire de l'hypothermie. » Là, ils sont dans la merde parce que Liam n'a pas son brevet de secourisme. Alors s'il fallait réanimer Sebastian, il pourrait juste compter sur la bravoure d'Andy. « C’est moi qui doit tout faire c’est ça ? » Il faut croire. « C'est toi le plus vieux. » Donc c'est lui le responsable de la petite équipe. Liam c'est le bébé dans l'histoire, il n'a même pas atteint le quart de siècle. Il habite avec deux vieux. « Ok. Tout le monde se calme je gère la situation. » Tout en buvant son verre de jus d'orange, Liam le regarde se débrouille comme un grand. Bordel de merde, il appelle le propriétaire ? Mais il va les buter s'il apprend ce qui s'passe chez lui. Malgré tout, Liam se retient de rire face à la conversation téléphone ayant lieu devant ses yeux. Il entend la voix de Monsieur Rayes de l'autre côté du combiné et il va mourir de rire, si ça continue. Quelques instants après que Andrea quitte la pièce, l'eau se coupe. « Oh, ça c'est arrêter. » Enfin il comprend que c'est parce que Andy a couper l'arrivé d'eau, lui qui croyait à un miracle. « Super mes pantoufles chewbacca ressemble plus à rien. On dirait juste un teckel tout mouillé maintenant. » Liam baisse les yeux vers les pieds de son colocataire. « Parce que ça devait ressembler à Chewbacca ça ? » Il aura fallut une fuite d'eau pour que Liam découvre la signification des chaussons d'Andrea. Mieux vaut tard que jamais. « Je vous préviens vous me devez tous les deux une paires de pantoufles pour votre incompétence et pour vous avoir sauvé la vie. » De suite, les grands mots. Personne n'allait mourir. Andrea n'a juste pas laisser le temps à Chaussette pour arriver avec son radeau et tous les sauver, c'est tout. « Moi ça me va. » dit-il en haussant les épaules. « Attend toi juste à avoir une magnifique paire de nichons à tes pieds, ou des bites. » Liam était certain que c'était possible de trouver ce genre d’accessoire sur internet, en même temps on peut tout trouver sur internet de nos jours. « Ouai enfin tu nous a sauvé la vie, j'sais pas trop ... Parce que maintenant on n'a plus d'eau pour aller se laver. » En toute logique s'ils rallument l'arrivé d'eau, ça va être encore la même histoire. Au pire, Liam ira passer quelques jours chez ses sœurs, ça lui donnera une occasion d'aller les voir. « Vous connaissez un plombier vous ? » Hormis s'ils tenaient à patauger dans l'eau durant des heures encore. A ce rythme là, ils pouvaient même organiser une soirée mousse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Jeu 3 Mai - 14:01 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it’s my house, come on, turn it up.
andrea reagan, liam washington & sebastian pryce

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK

Sebastian n'a jamais compris pourquoi Liam en avait autant après Chaussette, le chaton de la maison. Il a finit par supposer qu'il ne pouvait tout simplement plus voir en peinture les femmes et donc les chatons femelles en général. Alors heureusement qu'il a là pour elle, sinon, elle finirait morte de faim et morte de peur. « S'il faisait un peu moins de conneries, je serais peut-être un peu moins méchant. » Des conneries ? Quels genre de conneries peut faire une aussi belle petite tête de chat ? « Tu dis n'importe quoi. » Chaussette est le chaton le plus sage et le plus gentil du monde. Elle ne pisse que dans sa boîte à pipi et caca. Elle fait ses griffes sur le petit tapis que Sebastian lui avait acheté il y a plusieurs semaines et elle ronronne comme une petite machine à vapeur ce qui a le don de soit l'endormir, soit le faire sourire. En tout cas, à force de parler sur le dos de cette boule de poil, Liam, il en paye le prix. Le robinet se met à déverser une quantité impressionnante de litre dos. Mouahaha. C'est mal mais Seb, il rigole comme un gros débile. « Moi, j'ai pas ris. » Rho. Son mari abuse un petit peu. « Tu t'es levé du mauvais pied toi ce matin. » Il pouvait être heureux, ce n'était pas une vengeance de chaussette sur ce coup, sinon, ça aurait été des petites boules de crotte qu'il aurait reçues. « Tu rigoles, j’aurais encore plus rigolé. » Ouais, c'est vrai qu'en imaginant le chaton jeter d'un coup de patte tout ça, il aurait surement explosé de rire encore plus. « Mouai, l'odeur ça t'aurait peut-être empêcher de rire. » Uhh ... Il marque un point. « Et tu aurais tout nettoyé tout seul. » Sebastian a beau adorait que tout soit propre et en ordre, sur ce point, il aurait jouer la carte joker et se serait barré très vite et très loin d'ici. Donc, comme c'est uniquement de l'eau, c'est à Sebastian et à Andrea de se débrouiller ? « Apparemment. » Shit. Il voulait rien faire aujourd'hui, lui. « J'ai déjà donner de ma personne, je suis trempé et j'ai préparer le petit-déjeuner. » Petit-déjeuné ? « Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam. » Voilà qu'il louche désormais sur tout ce qu'il y a sur la table et qu'il n'avait jusque là pas encore remarqué. « Le baacon, il est trèès booon. » L'eau, ça a des effets néfastes sur les gens, apparemment. « J'ai faim. » Mais sa faim est vite interrompue par une pensée : il faut couper l'eau. « On pourra voir comme ça si Chaussette sait nager. » Eh ! Quel méchant. Le chaton doit d'ailleurs le sentir puisqu'il miaule. « Tssss. » qu'il se contente de dire. Au moins, Andrea est là pour remonter le niveau. « Tu m'aurais demandé où était le carburateur sur une voiture j'aurais eut la réponse et j'aurais pu même te répondre en mandarin, mais là aucune idée. » Parce qu'il sait parler mandarin ? « Comment tu le dis en mandarin ? Je suis curieux. » S'il se trompe, Sebastian se fera une joie de le répéter H24 à qui veux l'entendre. Mais d'abord, il doit aller sauver les croquettes du chat sous l'évier. « Ça lui fera les pieds à ton chat. Il m’a attaqué cette nuit. Regarde l’état de ma jambe. »  Comment ? Le brun regarde l'état de la jambe d'Andrea et compare les marques de griffes avec les pates du chat. « Négatif mon capitaine. Ce n'est pas Chaussette qui a pu faire ça. » Ouais, il se prends pour Sherlock Holmes. « Ah tu vois, je suis pas le seul à dire que c'est un démon ce chat. » Mais n'importe quoi ! « Elle sent que vous l'aimer pas alors elle est froide avec vous. Moi je l'aime et j'ai jamais eu de soucis. » Puis c'est qu'un bébé chat, ils peuvent pas lui en vouloir. « Il mène une vedetta contre Andy et moi, j'en suis certain. » Tout de suite les grands mots. « Bah voilà ! Elle a des oreilles, elle entends tout ce que vous dites et elle vous le fait payer. » Pas étonnant qu'il se retrouve avec des jambes pleines de griffes et des miaulements incontrôlés le matin à leur porte. « C’est moi qui doit tout faire c’est ça ? » Ouais, se serait gentil. Sebastian a l'impression d'être un poisson rouge hors de l'eau incapable de savoir comment il va retrouver son aquarium. « C'est toi le plus vieux. » « Et le plus sage des mages. » Il sait pas vraiment pourquoi il ajoute ça mais il le fait. « Ok. Tout le monde se calme je gère la situation. » Oui, chef ! Sebastian le regarde avec des grands yeux pendant toute sa discussion avec le propriétaire. Comment qu'il arrive à faire tout ça ? Ça relève de l'exploit. « Oh, ça c'est arrêter. » « MIRAAAAAAAAACLE ! » Il peut sortir de sa cachette et tenter de récupérer des croquettes mangeables. « Super mes pantoufles chewbacca ressemble plus à rien. On dirait juste un teckel tout mouillé maintenant. » Oh ? En effet. « Parce que ça devait ressembler à Chewbacca ça ? » « Même un teckel est plus jolie. » C'est son avis. « Je vous préviens vous me devez tous les deux une paires de pantoufles pour votre incompétence et pour vous avoir sauvé la vie. » C'est assez cher payer. « J'achète la droite. » Liam s'occupe de la gauche. Si c'est dépareillé, il ne faudra pas les plaindre. Ils n'auront très certainement pas envie de faire les magasins en même temps. « Et j'achète pas au dessus de 10$. J'aurais pu le passer aussi ce coup de fil et j'aurais rien demandé en retour. » Parce que Seb, il est gentil comme ça; Il demande rien en retour. Ou pas directement. « Moi ça me va. » Cool ! « Attend toi juste à avoir une magnifique paire de nichons à tes pieds, ou des bites. » Haha ! C'est pas son mari pour rien. Il avait pensé à la même chose. « J'avais pensé à des couilles aussi. » Mais il était pas certain de trouver ça. Peut-être sur amazon ? Va falloir qu'il aille y jeter un coup d'oeil. « Ouai enfin tu nous a sauvé la vie, j'sais pas trop ... Parce que maintenant on n'a plus d'eau pour aller se laver. » NAAAAAAAAAAAAAAAAAN. « Mais je pue la cigarette les gars. Faut que je me lave et c'est mort, j'vais pas chez la voisine. Elle serais capable de me rejoindre sous la douche. » Urgh. Il a un frisson d'horreur rien que d'y penser. « Vous connaissez un plombier vous ? » Nope. Négation sur sa tête. « Mais je connais comment patienter avant de trouver un plombier ! » Il avance d'un pas prudent jusqu'à l'évier et récupère le liquide vaisselle. Il en fou un peu partout. Il prends ensuite le torchon, le pose sur le sol et saute dessus. « MOUSSE PARTYYYYYYYYY! » Il finit en quelques secondes sur le cul. Mais ce détail ne le gêne pas et il recommence. Il prends de l'élan et se laisse glisser le long de la cuisine, là où l'eau et le savon le permette. « Berk, j'ai bouffé du savon. » Ce détail quelque peu gênant le fait tousser et grimacer. « C'trop drôle, j'adooooooooooooore. » regarder danser les gens. Et de temps en temps, je coupe le con. Sebastian se relève, se poste devant ses deux colocataires et les pousse vers la cuisine. « Alllllllllllllllllllllllllllllllllez » Malgré toutes sa bonne volonté, ils ne semblent pas vouloir le rejoindre. « C'moi qui nettoie. » Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Sam 26 Mai - 19:54 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]seb&liam&andy ⊹ Andrea avait fermé les yeux quelques heures plus tôt en se disant qu’ils se réveilleraient certainement vers midi, une fois que les rayons du soleil auraient réussi à l’atteindre mais c’était sans compter sur les cris de Liam de bon matin. Bon et ben pour la grasse matinée on repassera. Andy avait fini par sortir de son lit pour comprendre la raison de cette agitation et avait été bien surpris de voir une fontaine installée au milieu de leur cuisine. Ah non ce n’était pas une fontaine mais bel et bien l’évier de la cuisine qui était en train de transformer la pièce en véritable piscine. « S'il faisait un peu moins de conneries, je serais peut-être un peu moins méchant. » Bon donc de toute évidence Andy n’est pas le seul a avoir une dent contre ce chat. En même temps s’il arrêtait de prendre sa jambe pour un grattoir peut-être aurait-il un poil plus d’affection pour lui. « Moi, j'ai pas ris. » Seb et Andy en tout cas on bien rit eux. « Tu t'es levé du mauvais pied toi ce matin. » Ce réveil n’était clairement pas celui qu’il attendait mais finalement ce n’était pas si mal. « C’est qu’un vieux grognon de toute façon tant qu’il a pas eu son bacon » Liam il n’a pas son petit-déjeuner et Liam sans son petit-déjeuner et ben il boude. « Mouai, l'odeur ça t'aurait peut-être empêcher de rire. » Il hausse les épaules le bras. Pas sur que ça l’aurait empêché de rire. « J'ai déjà donner de ma personne, je suis trempé et j'ai préparer le petit-déjeuner. » Bon, c’est pas faux, mais laisser Andy et Seb s’occuper de l’inondation c’est du suicide. Et Seb ne semble pas vraiment prêt à l’aider puisqu’il est déjà en train de baver sur le bacon que Liam lui secoue devant les yeux. « J'ai faim. » C’est vraiment Andrea qui doit sauver la situation c’est ça ? « Tu mangeras quand notre cuisine ne sera plus une pataugeoire Seb » Pataugeoire qui allait bientôt se transformer en bassin pour enfant si ça continue. Finalement après la bouffe c’est finalement son chat qui inquiète le Pryce, seulement Andrea ce matin il n’en a que faire de ce foutu chat qui lui arraché la moitié de la jambe. « Négatif mon capitaine. Ce n'est pas Chaussette qui a pu faire ça. » Il lève les yeux au ciel le brun et répond immédiatement « Ah ouais et c’est qui alors ? Une tortue ? » La tortue de Bird en l’occurrence mais ses colocataires ne risque pas de comprendre la référence puisqu’ils ignorent que Andy a dormi chez Bird ou même encore qu’elle a une tortue. « Ah tu vois, je suis pas le seul à dire que c'est un démon ce chat. » Deux contre un. 1 point pour eux, 0 pour Seb. « Ah ! » Rajouta t-il à la Denis Brogniart en le pointant du doigt. « Elle sent que vous l'aimer pas alors elle est froide avec vous. Moi je l'aime et j'ai jamais eu de soucis. » Andrea secoue la tête « C’est juste parce que tu lui donnes à manger, les chats ça aime personne de toute manière » Ouais Andy c’est pas un fan des chats et encore moins des bébés chats qui font toutes les conneries du monde. « Il mène une vedetta contre Andy et moi, j'en suis certain. » Seb ne fait pas le poids face aux deux garçons qui sont bien décidé à tout mettre sur le dos de ce pauvre chaton. « Je confirme ! » Bon et en attendant pendant leur petite dispute l’eau continue de couler dans la cuisine et Andy se décide finalement à prendre les choses en main. « C'est toi le plus vieux. » « Et le plus sage des mages. » Il soupire, lève les yeux au ciel et se décide finalement à composer le numéro de téléphone du propriétaire. Et en quelques conseils de la part du proprio qui n’est certainement pas un imbécile et a bien du comprendre que l’inondation était chez eux voila que l’eau s’arrête de couler. Comme par miracle comme le crie Sebastian. Andy il est le héros de cette colocation et à cause d’eux ses pantoufles sont ruinés. « Parce que ça devait ressembler à Chewbacca ça ? » Bah oui a quoi est-ce qu’il veut que ça ressemble. « Même un teckel est plus jolie. » Oooooh !!! On insulte pas Chewbie ! « Vous y connaissez rien bande d’inculte » Pour la peine ils ont intérêt à lui en racheter une paire. « J'achète la droite. Et j'achète pas au dessus de 10$. J'aurais pu le passer aussi ce coup de fil et j'aurais rien demandé en retour. » Il aurait pu mais il ne l’a pas fait alors Andy il mérite son cadeau. « Moi ça me va. Attend toi juste à avoir une magnifique paire de nichons à tes pieds, ou des bites. » « J'avais pensé à des couilles aussi. » Ok bon finalement ce n’était une si bonne idée que ça de leur demander de nouvelles pantoufles. Il va avoir l’air de quoi lui avec des couilles aux pieds. « Ouai enfin tu nous a sauvé la vie, j'sais pas trop ... Parce que maintenant on n'a plus d'eau pour aller se laver. » Non mais c’est un reproche qu’il entend là ?? « C’était ça ou une plainte des voisins pour destruction d’immeuble alors faut savoir » « Mais je pue la cigarette les gars. Faut que je me lave et c'est mort, j'vais pas chez la voisine. Elle serais capable de me rejoindre sous la douche. » Andy il se met à rire en imaginant Yvette la voisine se coller à Seb « Vous connaissez un plombier vous ? » Seb et lui secoue la tête négativement. « Mais je connais comment patienter avant de trouver un plombier ! » Andy regarde son ami les sourcils froncés. Qu’elle idée à la con est-ce qu’il vient d’avoir encore ? Il ne lui faut que quelques secondes pour le voir déverser l’entièreté du produit vaisselle sur le sol « MOUSSE PARTYYYYYYYYY! » Non ! Il n’a pas osé ! Alors Andy il sauve le peu qui reste de leur appart en coupant l’eau et lui décide de le saccager encore plus. « Alllllllllllllllllllllllllllllllllez » Andy jette un coup d’œil à Liam qui le regarde également. Après tout foutu pour foutu autant en profiter non ? Le brun s’allonge alors au sol, torse sur le torchon « Qui veux bien jouer avec moi ? » Il plie les jambes puis pousse sur le meuble derrière lui et traverse alors la cuisine en percutant les tabourets sur son passage tout en hurlant « Bing Bong Bing Bong ! » Ouais Andrea regarde trop de Disney. No Shame. « Alice ça glisse aux pays des merveilles. Bravo franky c’est du savon de Marseille » Qu’il se met à chanter en tentant de revenir vers Liam qui n’a toujours pas bougé. « Si t’y va pas de toi-même je te préviens on t’y jette la tête la première » Son bacon peu bien attendre quelques minutes non.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Mar 10 Juil - 16:00 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it’s my house, come on, turn it up.
andrea reagan, liam washington & sebastian pryce

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK

Cette colocation pourrait encore mieux se passer s'il n'y avait pas une Chausette dans l'équation. Ce chat a bien beau être mignon, c'est l'être le plus diabolique que connait Liam. « Tu dis n'importe quoi. » Liam dit simplement la vérité, c'est Seb qui défend coûte que coûte son animal à quatre pattes. « Tu t'es levé du mauvais pied toi ce matin. » Même pas. Enfin, il n'a pas vraiment fait attention à quel pied il avait déposer en premier au sol. « C’est qu’un vieux grognon de toute façon tant qu’il a pas eu son bacon. » Et voilà que l'autre s'y met également. C'est la Saint Liam aujourd'hui, c'est ça ? Mais à la place de répondre, Liam ne trouve rien de mieux à faire qu'un doigt à son colocataire. Laissez le manger tranquillement son bacon avec ses œufs. Pour ce qui est de l'eau qui continue à couler, ça n'est décidément plus son problème. « J'ai faim. » Pour changer. « Quand n'as-tu pas faim ? » Seb il vit un peu trop pour son estomac selon Liam. «  Tu mangeras quand notre cuisine ne sera plus une pataugeoire Seb. » Qu'est qu'il aime la répartit d'Andrea, Liam. Il sourit, mais il n'en reste pas moins qu'il ne fait rien si ce n'est que regarder ses deux colocataires régler le problème comme deux adultes. On y croit. « Comment tu le dis en mandarin ? Je suis curieux. » Trop curieux si vous voulez mon avis. Liam réfléchit quelques secondes dans son esprit, afin de trouver ses mots dans la langue adéquate. « Huà yóu qì zài chē lǐ. » Il a juste dit que le carburateur était dans la voiture comme il aurait pu dire à Seb qu'il était qu'un petit con qu'il aimait quand même. « Ça lui fera les pieds à ton chat. Il m’a attaqué cette nuit. Regarde l’état de ma jambe. » Liam est curieux, il se penche un peu sur le côté afin de voir l'état de la jambe du brun. « Je le dis que ce chat est pas humain, c'est un mutant. » Il doit être croisé avec une tigresse. « Négatif mon capitaine. Ce n'est pas Chaussette qui a pu faire ça. » Depuis quand Seb sait reconnaître les griffes de son chat ? «  Ah ouais et c’est qui alors ? Une tortue ? » Ouai ? Liam il est curieux de connaitre la réponse de son mari. Il le regarde même avec attention. « Ou alors tu essayes de nous faire croire que c'est Chausette pour ne pas avouer que tu as passer la nuit avec une vraie tigresse afin qu'on ne se pose pas des questions. » Finalement son attention se porte sur Andrea. Il est encore plus curieux de savoir avec qui, il a pu passer la nuit, la nuit dernière. Il veut un prénom, une photo et des détails. Il se passera du groupe sanguin et du signe astrologique quand même. « Elle sent que vous l'aimer pas alors elle est froide avec vous. Moi je l'aime et j'ai jamais eu de soucis. » Donc c'est eux le problème ? « C’est juste parce que tu lui donnes à manger, les chats ça aime personne de toute manière. » H5 ! Liam n'aurait pas dit mieux. « Vous me rappelez pourquoi on a pas prit un chien ? » Un chien ça aurait vraiment plus sympa, bon ça aurait possiblement fait plus de dégâts aussi. Mais Chaussette, elle a le démon en elle ! Mais assez parler de Chaussette, il y a un problème plus urgent : l'eau. Et comme toujours quand il y a un soucis, c'est Andrea qui s'en occupe. Ils auraient pu la jouer à la pierre, papier, ciseau. « Et le plus sage des mages. » Mais d'où Sebastian sort ses expressions ? Il l'ignore et pourtant ça le fascine toujours autant à Liam. Mais ce qui le fascine actuellement c'est la façon dont Andrea mène en bateau le propriétaire. Et victoire pour le peuple, l'eau ne couple plus ! Par contre les chaussons d'Andrea, ils ressemblent plus à rien. « Même un teckel est plus jolie. » Oui parce que là c'est tout sauf Chewbacca. « Vous y connaissez rien bande d’inculte. » Hop pop hop, pas si vite papillon. « On a quand même vu les 46 épisodes avec toi. » Il n'y en a pas 46 mais selon Liam il y en a beaucoup trop. « Je pense juste que tu t'es fais arnaqué sur la marchandise. » Andrea il a du voir une bonne affaire pas chère et il est tomber dans le panneau, Liam il en est presque sûre. De toute façon, il va avoir une nouvelle paire d'ici peu. « J'achète la droite. Et j'achète pas au dessus de 10$. J'aurais pu le passer aussi ce coup de fil et j'aurais rien demandé en retour. » Un point pour la mouette ! Andrea il va hérité d'une paire de nichons ou de bites, il ne sait pas encore. « J'avais pensé à des couilles aussi. » Là, Liam il a un doute. « Ça existe ? » Sans attendre il récupère son téléphone à côté de lui et commence à chercher sur google. « J'ai trouvé la paire PAR-FAI-TE ! » Il montre à Sebastian sa trouvaille et quand celui-ci approuve, il commande dans l'instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Deux jours avec tes teckels aux pieds, tu arriveras à tenir ? » De toute façon, il n'aurait pas le choix. Même si Liam était content que son colocataire ait trouvé la solution pour stopper l'eau, ils allaient faire comment maintenant pour prendre une douche ? « C’était ça ou une plainte des voisins pour destruction d’immeuble alors faut savoir. » Pas faux. « Mais je pue la cigarette les gars. Faut que je me lave et c'est mort, j'vais pas chez la voisine. Elle serais capable de me rejoindre sous la douche. » « Si tu fumais moins tu n'aurais pas ce soucis. » C'est l’hôpital qui se fout de la charité, totalement. D'ailleurs Liam, il espère que ses clopes n'ont pas prit l'eau, sinon il pleure. « Moi ça me dérangerait pas de prendre une douche avec elle. » Quoi ? Pourquoi ils les regardent de cette façon ? « J'ai dis un truc qui fallait pas ? » Au pire des cas, Liam il ira sonner chez l'une des ses sœurs et problème résolu : il sera beau comme un sou neuf. « Mais je connais comment patienter avant de trouver un plombier ! » Comment ? Liam il a peut d'un coup, il s'attend toujours au pire avec Seb. Qu'est qu'il fait avec le produit vaisselle ? En plus il sent bon le pamplemousse celui-ci. Ce n'est que quand il s'en tartine tout le corps, qu'il comprend. « MOUSSE PARTYYYYYYYYY !  »  Il a envie de se taper la tête contre la table. Ils ne peuvent pas faire ça ... Si Liam espère un peu de soutient de la part d'Andrea c'est fichu quand il le voit en train de se jeter au sol. « Qui veux bien jouer avec moi ? » Pas lui. « Bing Bong Bing Bong ! Alice ça glisse aux pays des merveilles. Bravo franky c’est du savon de Marseille. » Mais qu'est qu'il raconte ? Et pourquoi il se rapproche dangereux de lui de cette façon ? Il est marié Liam, attention. « Si t’y va pas de toi-même je te préviens on t’y jette la tête la première. » Meh ! C'est quoi ce chantage à deux francs ? « J'y vais que si Chausette y va aussi ! » C'était le deal. Mais vu que ça ne semble pas fonctionner et qu'il voit déjà les mains de son colocataire se poser sur lui, Liam abandonne. Il fait tomber le haut et prend le produit vaisselle avant de s'en mettre partout sur le torse. « Si j'aurais su on aurait pu organisé une matinée ! » Oui à défaut d'une soirée, une matinée c'est bien aussi. Le brune prend de l'élan autant qu'il peut avant de se jeter à plat ventre à terre et paf dans le mur. « AIE ! » Et il se met à rire quelques secondes plus tard. Quand il se relève, il voit que c'est vraiment le bordel et ça fait presque peur, sauf qu'il hausse les épaules. « Tu vas en avoir du boulot Seb. » Et Liam et Andrea ne seront plus là pour lui donner un coup de pouce. Liam s'éclipse un moment de la pièce principale pour revenir quelques secondes plus tard avec son paquet de clopes et par la même occasion, son enceinte bluetooth afin de mettre un peu de musique, faut pas oublier que c'est une matinée. Et c'est là qu'en tournant la tête vers la cuisine, il voit le drame ! « Bordel de chat ! » Et là Seb ne pourra pas lui sortir une excuse toute faite, il venait de la prendre la main dans le sac en train de bouffer le petit déjeuner de ses colocataires. « Ce chat il va avoir droit à un bain aussi ! » C'est officiel, Liam se met en quête de la Chaussette et cette quête n'a pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Mar 31 Juil - 17:29 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it’s my house, come on, turn it up.
andrea reagan, liam washington & sebastian pryce

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK

« C’est qu’un vieux grognon de toute façon tant qu’il a pas eu son bacon. » AH ! Pour une fois que c'est pas lui qui le remarque, ça fait plaisir. « Y'a pas que le bacon dans la vie. » Et Liam, il est grognon tant qu'il a pas eu son petit-déjeuné tout court. Malheureusement pour lui, ce n'est pas tout de suite qu'il pourra croquer à pleine dent son délicieux plat. « Quand n'as-tu pas faim ? » C'est pas un si gros mangeur que ça. « La nuit. » Il n'a pas le temps d'y penser lors de cette période où il préfère que son cerveau se focalise sur les cours qu'il doit apprendre et les jolies choses de la vie qu'il a eu la chance de voir et rencontrer. Oui, Holia en fait partie. « Tu mangeras quand notre cuisine ne sera plus une pataugeoire Seb. » Sérieux ? « Même pas un p'tit bout ? » Sebastian, il trouve ça un poil bête de laisser de la viande et des œufs chauds comme ça, sur une assiette. Ils méritent amplement de finir la fin de leur voyage et périple dans son estomac. M'enfin, si papa Andrea a dit d'attendre, il attendra. Surtout qu'ils ont plusieurs soucis à régler. Le premier ? Le chat. « Huà yóu qì zài chē lǐ. » Sceptique, il observe Liam durant quelques secondes. « Hum. » Il ne peux pas juger ce qu'il dit alors il lui fait confiance pour avoir dit ce qui était demandé. « Ça lui fera les pieds à ton chat. Il m’a attaqué cette nuit. Regarde l’état de ma jambe. » Nope. Sorry. Son chat est une vraie petite princesse, ou prince, il a jamais pris le temps de regarder. Il ou elle n'aurait jamais pu faire ça. « Je le dis que ce chat est pas humain, c'est un mutant. » Tout de suite ! « Mais bien-sûr ! Même qu'il va se transformer en dragon à un moment ! » Ils sont sur terre, ce chat est un animal, vivant et tout ce qu'il y a de plus ordinaire. C'est eux, le problème. Pas chaussette. « Ah ouais et c’est qui alors ? Une tortue ? » Bien joué Andrea, bien joué. « Tu peux te l'être fait toi-même en te grattant durant la nuit, duh; » Sebastian, il est fort à ce jeu. Il est même prêt à trouver dix milles et une excuses probables pour expliquer ses griffures sur la jambe de son colocataire. « Ou alors tu essayes de nous faire croire que c'est Chausette pour ne pas avouer que tu as passer la nuit avec une vraie tigresse afin qu'on ne se pose pas des questions. » Ouuuuuuuuuuh. Très intéressant. C'est bien son mari ça ! « Le coquin ! » Sourire taquin sur les lèvres, il hausse plusieurs fois des sourcils, concentré pour ne rater aucunes explications sur ce sujet. « C’est juste parce que tu lui donnes à manger, les chats ça aime personne de toute manière. » Ah bah, non. Pas d'explication apparemment, encore des reproches. « Chaussette m'aime, bande de jaloux du slip ! » Il lui a sauvé la vie, elle lui est redevable. « Vous me rappelez pourquoi on a pas prit un chien ? » Sans soucis. « Parce que j'ai pas trouvé de chien à côté des poubelles ... » Voilà tout. Au lieu de ça, il y avait ce minuscule bébé chat trop mignon et Sebastian a complètement craqué. Il a décidé de le garder sans véritablement demandé l'avis de ces deux amis. C'est possiblement pour cela qu'ils râlent bien trop. « Vous aviez qu'à le dire avant que vous ne vouliez pas d'un chat. » Maintenant, Seb, il est trop habitué à sa compagnie et il ne pourra pas s'en débarrasser. « Vous y connaissez rien bande d’inculte. » Eh bah voilà ! Il s'y attendait à cette réplique. Bien-sûr que Liam et lui s'y connaissent, ils ont subit le visionnage. « On a quand même vu les 46 épisodes avec toi. » Bim. « Tes chaussons sont pourris, assume le un peu. » C'est pour on bien ce qu'ils viennent de dire et faire. « Je pense juste que tu t'es fais arnaqué sur la marchandise. » Fort probable. Sebastian ne peux qu’acquiescer. Par chance, les deux meilleurs amis se dévouent pour acheter chacun une chaussure à Andrea pour que ce dernier puisse ouvrir la porte sans danger et montrer avec fierté ses chaussons. Seb imagine bien des couilles en plus ! « Ça existe ? » Aucune idée. Il a jamais cherché ça. Mais Liam le fait directement et il regarde par dessus son épaule. « J'ai trouvé la paire PAR-FAI-TE ! » POULOULOU. « J'aurais pas trouvé mieux Dude. » Ils les prennent ! « Deux jours avec tes teckels aux pieds, tu arriveras à tenir ? » Il est obligé de toute manière. « Achète, achète , achète ! » Comme Liam ne va pas assez vite, il chope même son téléphone et rempli tous les champs afin de commander la paire. « Je te ferais un virement. » Autant dire que d'ici ce soir, Liam allait récupérer une partie de l'argent dû. « C’était ça ou une plainte des voisins pour destruction d’immeuble alors faut savoir. » Olalalala. « Les voisins m'aiment trop tenter de me virer d'ici. » Grâce à lui, le réseau wifi n'a jamais été aussi puissant. Et puis, il connait les codes d'entrée de tout le monde sur le bout des doigts. Il serait capable de les changer pour les empêcher d'entrer s'ils disaient quoi que se soit. Le monde tourne autour de lui, pas l'inverse. « Si tu fumais moins tu n'aurais pas ce soucis. » What ? « Pardon ? » Ceci est une blague. « Rappelle-moi qui a un paquet de cigarette ici ? » Pas lui. Boom. Au moins, il n'a une clope au bec qu'en soirée. En tout cas, ils vont devoir trouver vite une solution car il n'ira pas chez la voisine prendre une douche. « Moi ça me dérangerait pas de prendre une douche avec elle. » Urgh.« J'ai dis un truc qui fallait pas ? » Oui. « Retourne avec Lou, t'es écoureant d'imaginer un quelconque trucs entre la perverse et toi ... » Ça l’écœure tellement qu'il va finir par vomir. Heureusement qu'il voit l'eau dans la cuisine et que tout ceci lui donne la merveilleuse idée de lancer un ventre-qui-glisse sauvage. « Qui veux bien jouer avec moi ? » MOOOI !« Bing Bong Bing Bong ! Alice ça glisse aux pays des merveilles. Bravo franky c’est du savon de Marseille. » Andrea a même la petite chanson en adéquation, c'est tellement mignon. « T'es trop chou toi ! » Maintenant, c'est au tour de l'idiot de service de faire de même Allez Liam, viens montrer tes fesses ! « Si t’y va pas de toi-même je te préviens on t’y jette la tête la première. » Bien dit ! « Attention à sa tête quand même, faut pas l’abîmer. » Elle est fragile. « J'y vais que si Chaussette y va aussi ! » Pff. Sebastian pouffe de rire. « Comme si ça allait nous arrêter. » C'EST LA GUERRE ! Les deux garçons le chopent par le bras et le pousse dans le fond d'eau et de liquide vaisselle. VICTOIRE POUR LE PEUPLE. « Si j'avais su on aurait pu organisé une matinée ! » Ils peuvent toujours non ? « Avec pleins de petits gâteaux aux fruits et des cookies; Des cookies partout ! » Bien joué Liam, Seb a désormais envie de cuisiner des cookies. Ce soir, ils auront de quoi manger niveau dessert, c'est certain. « AIE ! » Y'en a qu'un qui peut se cogner la tête : Liam. « Tu veux un bisou magique mon amour ? » Son mari est là pour lui, peu importe la situation. « Tu vas en avoir du boulot Seb. » Il hausse les épaules. C'est pas grave. Il l'assume. « C'est pas comme ci j'avais beacuoup de choses de prévu aujourd'hui. » Ca l'occupera une bonne partie de la matinée et début d'après-midi. « Bordel de chat ! » Quoi ? Quoi ? Quoi ? « Ce chat il va avoir droit à un bain aussi ! » Meeeeeh ! « Chaussette, attention ! » Mais Seb est bien trop lent. Le chat est déjà entre les bras de Liam, il valse dans ceux d'Andrea et finit sa course dans la piscine improvisée. « MON BEBE ! » Chaussette s'enfuit et se cache il ne sait où. « Ah bah bravo. Ça vous fait rire ? Vous l'avez traumatisés ! » Il est pas content content. Tant mieux s'ils se sont fait griffer. « Pour la peine, ils sont que pour moi les bouts de bacon. » Nah ! Il prends l'assiette, met le bout manger à moitié par la chat de côté et dévore une bonne partie du reste. « Sinon, on fait comment pour l'eau, de façon sérieuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Ven 14 Sep - 20:33 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]seb&liam&andy ⊹ Il n’y a vraiment qu’Andrea pour penser aux choses essentielles dans cet appartement ? C’est pourtant le dernier sur qui on aurait parier, en tout cas Gaëtane elle aurait pas parier sur lui et pourtant le voila en train de sermonner Liam et Seb sur les priorités actuelles. Et la priorité n’est clairement pas de manger même si l’estomac d’Andy commence à grogner lui aussi. S’ils laissent l’eau s’infiltrer dans le sol ce ne sera plus seulement leur appartement qui sera dans un mauvais état mais celui des voisins de dessous aussi et la les trois colocataires allaient certainement moins rigoler. Au pire ils pourraient toujours leur offrir Chaussette en guise de dédommagement mais pas sur que Seb soit d’accord. Au pire ils ne lui laisseront pas le choix et puis c’est tout. Oui Andy est prêt à tout pour se débarrasser de ce chat. Bon en réalité c’est faux il aime bien jouer avec lui de temps en temps, en revanche il l’aime beaucoup moins quand il s’amuse à faire ses griffes sur lui. Il n’est pas un grattoir. « Mais bien-sûr ! Même qu'il va se transformer en dragon à un moment ! » Peut-être bien oui ! Ce chat c’est le démon et Andy ne reviendra pas la dessus, même quand il joue avec lui il ne peut pas s’empêcher de lui mettre des petits coups de dents et de griffes. « Tu peux te l'être fait toi-même en te grattant durant la nuit, duh; » Andy roule des yeux. « Ou alors tu essayes de nous faire croire que c'est Chausette pour ne pas avouer que tu as passer la nuit avec une vraie tigresse afin qu'on ne se pose pas des questions. » Le brun ouvre grands les yeux, c’est le genre de remarque que Liam fait tout le temps pourtant cette fois-ci il a l’impression d’avoir été percé à jour par son ami. Bien que ce ne soit pas la vérité, Andy a bel et bien passé sa soirée avec Bird mais il ne c’est rien passé entre eux pourtant la remarque réussi à le mettre sur la défensive. « N’importe quoi et puis t’étais pas censé me soutenir toi » Dit-il à l’intention de Liam. De toute manière Liam c’est un traître il en a toujours que pour Seb. « Vous me rappelez pourquoi on a pas prit un chien ? » C’est une très bonne question mais la première à se poser est surtout pourquoi ont-ils pris un animal alors qu’ils sont déjà à peine capables de s’occuper d’eux même ? Enfin a dessus on ne peut rien dire, Seb s’occupe très bien de son chat, même mieux qu’il ne s’occupe de lui-même d’ailleurs. « Vous aviez qu'à le dire avant que vous ne vouliez pas d'un chat. » Ils ont pas vraiment eu le temps puisque Seb c’est ramené un soir avec ce chaton dans les bras. C’est pas des sans cœur non plus ils n’allaient pas lui dire ramène le avec ces poubelles. « On a pas vraiment eu le choix, et puis à l’époque il faisait semblant d’être mignon, c’était pour nous amadouer » Et ça aurait presque marché si Andrea ne c’était pas rendu compte de son côté démoniaque assez vite. Et comme toujours Seb et Liam se ligue à nouveau contre lui en se moquant de ses pantoufles qui ne ressemble plus à rien maintenant qu’elles ont pataugés dans l’eau. « On a quand même vu les 46 épisodes avec toi. » « Tes chaussons sont pourris, assume le un peu. » « Je pense juste que tu t'es fais arnaqué sur la marchandise. » C’est bon ça va ils ont fini tous les deux ? « De toute manière vous savez quoi ? » Et sans attendre de réponse il leur adresse un doigt d’honneur à chacun. Oui à l’heure actuelle, après seulement quelques minutes de réveil et quelques heures de sommeil il n’a pas plus de réparti. Seb et Liam eux en tout cas sont semblent t-il bien réveillés et leur deux cerveaux fusent d’un milliers d’idées toutes plus stupides les unes les autres pour remplacer les chausson de Andy. « J'ai trouvé la paire PAR-FAI-TE ! » « J'aurais pas trouvé mieux Dude. » Le brun il a peur, il fronce les sourcils et regarde ses deux colocataires avec un regard noir sachant très bien que quoi qu’il en soit il va se retrouver avec des pantoufles qu’il n’osera même pas mettre devant Bird. Sauf si on le défie car tout le monde sait qu’Andy ne sait pas dire non aux challenges. Une fois le problème de l’eau réglé Andy tiens à avoir des remerciements de la part de ses deux acolytes mais ceux-ci ne semblent pas très opérationnel et préfère se chamailler encore et encore plutôt que de répondre à leur héro. « Si tu fumais moins tu n'aurais pas ce soucis. » « Pardon ? Rappelle-moi qui a un paquet de cigarette ici ? » Andy les regardes l’un après l’autre et finis par pointer Seb du doigt en criant « Un point pour le mammouth ! » En même temps ici il n’y en a pas vraiment un pour rattraper l’autre puisque Andrea dors quasiment avec une cigarette derrière l’oreille tous les soirs donc bon. « Moi ça me dérangerait pas de prendre une douche avec elle. » Ark, Andrea grimace. « Retourne avec Lou, t'es écoureant d'imaginer un quelconque trucs entre la perverse et toi ... » Lou ? C’est qui ça déjà Lou ? La danseuse ? Andrea il a du mal à suivre des fois. « Je confirme la danseuse elle est plus mignonne que l’autre perverse chelou d’a côté » Heureusement il enlève bien vite ses sales idées de sa tête quand Seb se met à jeter du savon par terre avant de se jeter sur le sol comme si sa vie en dépendait, suivi de près par Andrea qui oublie bien vite ses bonnes résolutions de remettre l’appartement en état. Liam finit par les rejoindre et finalement ils ont l’impression d’être dans une scène de projet X. La musique en moins. « AIE ! » « Tu veux un bisou magique mon amour ? » Andrea se cache les yeux « Ark allez faire vos cochonneries ailleurs tous les deux » Des fois Andrea doit l’avouer il a des doutes sur l’attirance sexuelle de ses deux colocataires, bien pour ça qu’il ferme sa porte bien comme il faut la nuit, pas question de se faire violer. « Bordel de chat ! » The devil is back ? Andrea tourne la tête pour apercevoir la boule de poil à pattes un bout de bacon sortant de sa gueule. « La il est pris en flague tu peux pas dire que ce chat n’est pas mauvais » Juste affamé mais tout de même. Il ne faut que quelques secondes à Liam pour envoyer le chat vers Andrea qui finit par le faire glisser dans l’eau jusqu’à l’autre bout de la pièce avant que celui ne s’enfuit hors de leur portée « Ah bah bravo. Ça vous fait rire ? Vous l'avez traumatisés ! » En effet ça les fait rire et d’ailleurs Andy en rit encore. « Ca va il viendra te lécher les pieds cette nuit comme d’habitude t'en fais pas » Tant qu’il ne viens pas se venger auprès du brun. « Sinon, on fait comment pour l'eau, de façon sérieuse ? » Cette fois Andy il reste sur la touche « Je vous ai sauvé la peau une fois cette fois à vous de trouver une solution. » Il ne peux pas avoir deux bonnes idées dans la journée, pas à une telle heure de la matinée en tout cas. « Vous croyez que si on laisse couler assez d’eau on pourrait se mettre sur le canapé et pagayé dans l’appartement avec des balais ? » Andy il est sur que ça peut fonctionner, suffit juste de boucher dessous les portes comme dans les onze commandements. « Et vous croyez que le plafond du voisin du dessous peut s’effondrer si l’eau s’infiltre ? J’ai pas envie de tomber sur eux en plein ébat, c’est leur chambre juste dessous » Ark il grimace rien qu’à y penser. « Les gars j’ai pas envie d’aller vivre chez ma sœur parce qu’on aura plus d’appart » Mia il l’aime, il l’aime assez pour savoir qu’ils ne peuvent pas vivre ensemble. Ils ont déjà vécu ensemble, enfant, c’était suffisant. « Hey mec je pourrais aller vivre avec toi chez une de tes sœurs ? » Dit-il à l’intention de Liam. Après tout elles sont canons les sœurs de Liam, et puis le brun il se voit mal demander à Bird de squatter chez elle, surtout à cause de son frère et de Matthias en fait. « Quoi ? Tu peux pas abandonner ton frère quand même » Dit-il en regardant Liam. Mais d’ailleurs Seb aussi il a une sœur tiens. Bon au pire il se rabattra sur elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Dim 21 Oct - 12:06 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it’s my house, come on, turn it up.
andrea reagan, liam washington & sebastian pryce

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK

« Y'a pas que le bacon dans la vie. » Peut-être, mais Liam il aime le bacon, pas autant que les oréos. « Il n'y a peut-être pas que le bacon dans la vie mais moi ça me dérangerais pas de vivre dans un monde de bacon. » Voilà qu'il imagine une pièce couverte de bacon du sol au plafond. Il en a déjà l'eau à la bouche. On enquiquine Liam avec son bacon mais l'estomac sur pattes c'est Seb, il mange tout le temps. « La nuit. » Liam, il n'est pas vraiment convaincu. « Même dans tes rêves tu dois en rêver. » Liam, lui il rêve de nombreuses fois d'oréos et il le vit plutôt bien. Rapidement la bouffe n'est plus qu'un sujet lointain et chaussette redevient au cœur du sujet de conversation. Ce chat est un démon. « Mais bien-sûr ! Même qu'il va se transformer en dragon à un moment ! » Baaaaah. Liam est perplexe parce qu'il est certain que ça ne doit pas être loin. L'expression sur son visage parle pour lui-même. Sauf que peut-être Andy accuse Chaussette mais il a peut-être eut un rencard hier soir. « Le coquin ! » Le coquinou même. « N’importe quoi et puis t’étais pas censé me soutenir toi. » Si mais ... « L'idée de savoir qu'il y avait une tigresse dans ton lit c'était plus sympa que de savoir que c'est le chat qui t'a fait ça. » C'était plus viril aussi. Mais pourquoi au fait ils avaient encore ce chat ? Enfin pourquoi ils l'avaient déjà ? « Vous aviez qu'à le dire avant que vous ne vouliez pas d'un chat. » « On a pas vraiment eu le choix, et puis à l’époque il faisait semblant d’être mignon, c’était pour nous amadouer. » Liam est tout à fait d'accord avec Andrea, il hoche la tête. « Maintenant qu'il a prit la confiance quand on s'y attend le moins ... PAF il nous attaque tel un animal sauvage qu'il n'est pas. » Liam claque même des mains au moment du PAF. L'eau dans l'appartement à fait des dégâts : Chaussette n'a plus de croquettes et les chaussons d'Andy sont mort. Les deux meilleurs amis se moquent et ils ont droit à un doigt d'honneur. Liam pourrait paraître outré, mais il n'en est rien. Si Liam n'a pas de solution pour le chat, il en a une pour Andrea. Il navigue sur son téléphone et trouve la paire parfaite qu'il s'empresse de montrer à Seb qui semble plus excité qu'un enfant le jour de noël. « Achète, achète , achète ! » Finalement Seb fait lui même l'opération comme un grand, très bien et il lui annonce même vouloir le payer. « C'est cadeau, ça me fait plaisir. » En même temps pour 10 dollars, ça n'est pas la fin du monde. Voilà que Seb décide de se plaindre de son corps qui sent la clope, en même temps il n'avait qu'à moins fumer. « Pardon ? Rappelle-moi qui a un paquet de cigarette ici ? » Il en a un sur lui mais il est certain que celui de Seb et de Andy ne sont pas loin aussi. « Un point pour le mammouth ! » Liam ne sait même pas qui est le mammouth dans cette histoire, dans le doute il offre un joli fuck à ses colocataires. De toute façon, Liam il va finir par aller prendre sa douche chez la voisine. « Retourne avec Lou, t'es écœurant d'imaginer un quelconque trucs entre la perverse et toi ... » La perverse ? « Je confirme la danseuse elle est plus mignonne que l’autre perverse chelou d’a côté. » Alors oui mais non, Liam il a envie de vomir là aussi. « Moi je parlais de la jolie blonde qui s'est installer il y a une semaine à côté. Pas de l'autre qui fait peur. Et laissez Lou là où elle est, elle est très bien. » Liam il n'a pas envie d'en parler, elle fait sa vie et il fait la sienne, point. Le petit-déjeuner prend une tournure que Liam n'avait pas prévu. Une séance de pentaglisse s'improvise. « Avec pleins de petits gâteaux aux fruits et des cookies; Des cookies partout ! » Miaaaam ! Liam il a faim d'un coup, ça lui donne de l'énergie pour glisser à plat ventre et ... se faire mal. « Tu veux un bisou magique mon amour ? » « Oh oui, embrasse moi grand fou. » Le pire ? C'est qu'il attend son bisous magique pour le soigner. « Ark allez faire vos cochonneries ailleurs tous les deux. » « Ahhhh j'ai compris ! Tu es jaloux, fallait le dire plus tôt. » Liam était prêt à faire un bisous à Andy sauf qu'entre temps, il croise le regard de Chaussette en train de se faire le bacon. « Chaussette, attention ! » Son avertissement ne sert à rien. Un chaussette qui vole, un ! « La il est pris en flague tu peux pas dire que ce chat n’est pas mauvais. » Liam est tout à fait d'accord et voilà que chaussette vient de prendre un bain gratuitement. Seb a l'air d'être au bout de sa vie, il va faire un arrêt. « Ah bah bravo. Ça vous fait rire ? Vous l'avez traumatisés ! » Désolé mais Liam n'arrive pas à s'empêcher de rire et vu que son colocataire fait de même, forcément ça n'aide pas. « Ça va il viendra te lécher les pieds cette nuit comme d’habitude t'en fais pas. » « C'est bon, nous fait pas ta drama queen de bon matin. » Faut toujours qu'il en fasse trop le Seb. « Sinon, on fait comment pour l'eau, de façon sérieuse ? » Très bonne question, ça mérite réflexion et de s'en griller une pour réfléchir voilà. Liam il a besoin de sa dose de nicotine matinale. « Je vous ai sauvé la peau une fois cette fois à vous de trouver une solution. » C'est trop facile ça. « Bon Seb t'a une idée ? » Lui n'en a aucune pour le moment. « Vous croyez que si on laisse couler assez d’eau on pourrait se mettre sur le canapé et pagayé dans l’appartement avec des balais ? » Oulaaaaa mais Andy il demande trop de réflexion de bon matin, c'est pas humain. « On peut essayer mais dans ce cas là, on peut dire adieu à notre caution. » Pas sûr que le propriétaire soit de bonne humeur aussi. « On devrait tenter chez quelqu'un d'autre. » Il ignore qui encore mais il va falloir qu'il se creuse la tête pour trouver une solution à ce problème. « Et vous croyez que le plafond du voisin du dessous peut s’effondrer si l’eau s’infiltre ? J’ai pas envie de tomber sur eux en plein ébat, c’est leur chambre juste dessous. » « C'est pas leur heure, no panic. » Donc aucun risque qu'ils tombent sur les voisins en train de s'envoyer en l'air. « Mais si le plafond s’effondre, on aura accès à l'appartement du dessous ça peut être un concept sympa. » Mais Liam est certain que cette idée ne plaira à personne. « Les gars j’ai pas envie d’aller vivre chez ma sœur parce qu’on aura plus d’appart. » Liam n'a pas envie non plus de quitter cet appartement, il l'aime bien. « Hey mec je pourrais aller vivre avec toi chez une de tes sœurs ? » Pardon ? Chez l'une de ses sœurs ? « Quoi ? Tu peux pas abandonner ton frère quand même. » Dans ce cas présent, si. « Tu ne dis pas ça uniquement parce que je t'ai dis la dernière fois que Joey te trouvait pas mal ? » Il ne sait pas, mais il a quelques doutes sur la question. « En vrai jsp si elle serait okay pour 3 mecs en plus chez elle. Chez Calie c'est mort c'est sur. » Mais il y a peut-être une carte à jouer avec Joey. « Ou on cherche un nouvel appart' avec un proprio moins con et avec un garage. » Ça peut-être une bonne idée aussi et Liam tient à avoir un garage pour ranger son bébé. « Avant de déménager, laissez moi juste récupérer le numéro de la blonde. » La blonde dont il parlait toute à l'heure et qui lui a accessoirement taper dans l’œil. Sonia a même décider que c'était prochainement la copine de Liam, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Ven 30 Nov - 13:34 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it’s my house, come on, turn it up.
andrea reagan, liam washington & sebastian pryce

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK

« Il n'y a peut-être pas que le bacon dans la vie mais moi ça me dérangerais pas de vivre dans un monde de bacon. » Mouais. Bien que l’idée puisse être plaisante sur de nombreux points, Sebastian ne peut pas vraiment accepté. « T’as pas peur d’avoir marre du bacon à force ? » parce que franchement, ça fait beaucoup. « Même dans tes rêves tu dois en rêver. » Pas faux. Le Pryce acquiesce et ne rajoute rien. Tout vient d’être dit sur ce sujet. Par contre, Andrea, il vient d’avouer une chose. Chaussette n’est probablement pas la raison des griffures sur son corps. « N’importe quoi et puis t’étais pas censé me soutenir toi. » Haha. Ça ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait. « L'idée de savoir qu'il y avait une tigresse dans ton lit c'était plus sympa que de savoir que c'est le chat qui t'a fait ça. » Totalement d’accord. « Et dire que tu utilises Chaussette comme bouc-émissaire. Tu me déçois. » La pauvre. Elle ne faisait que vivre sa vie de bébé chat trop mignon et voilà qu’on rejetait des fautes sur son dos qui n’était même pas d’elle. Sebastian n’approuve pas cette manigance et il va instaurer de nouvelles règles d’ici peu pour interdire de tels propos ! « On a pas vraiment eu le choix, et puis à l’époque il faisait semblant d’être mignon, c’était pour nous amadouer. » Bah tiens. « Pff. » I’ll est incapable de sortir une phrase d’une répartie folle. « Maintenant qu'il a prit la confiance quand on s'y attend le moins ... PAF il nous attaque tel un animal sauvage qu'il n'est pas. » Justement. « tu le dis toi-même, ce n’est pas un animal sauvage. Laissez chaussette en paix et elle fera de même. » promis, juré. Pas craché car il ne peut pas se montrer aussi irrespectueux. Puis c’est crade, avouons le. Aussi crade que les chaussons d’Andrea. Heureusement que Liam a la bonne idée d’en acheter. Sebastian cotise même pour payer la moitié de la paire. « C'est cadeau, ça me fait plaisir. » Tout le monde est beau. Tout le monde il est content. Sebastian frappe même dans ses mains pour montrer son enthousiasme. Bon dieu, il a hâte de voir son ami porter les merveilles qu’a trouvé son meilleur ami. Un meilleur ami qui pense l’avoir sur sa consommation de cigarette. Désolé, mais Seb a très peu souvent un paquet sur lui. « Un point pour le mammouth ! » Merci bien. « Je confirme la danseuse elle est plus mignonne que l’autre perverse chelou d’a côté. » Tellement. « Y’a pas photo ! » Meme si Lou devenait insupportable vers la fin. Elle avait tout de même plus de classe que l’autre voisine. « Moi je parlais de la jolie blonde qui s'est installé il y a une semaine à côté. Pas de l'autre qui fait peur. Et laissez Lou là où elle est, elle est très bien. » Mouais. Le Brun hausse les épaules et fait la moue. « Je te vois pas avec une blonde mon lapin ... » Faut qu’il pense à ses enfants plus tard. « Tu risques de nous faire des bébés roux et c’est pas vraiment tendance. » Le Pryce, il valide à moitié les roux. Ils veulent dominer le monde, il le sent et il est hors de question que cela se produise. « Oh oui, embrasse moi grand fou. » I’m éclate de rire mais joue le jeu. Il dépose ses lèvres contre celles de Liam. Un simple smack qui se produit assez souvent. « Ark allez faire vos cochonneries ailleurs tous les deux. » Tout de suite. Sebastian roule des yeux, « Ahhhh j'ai compris ! Tu es jaloux, fallait le dire plus tôt. » Bah oui. « Viens la bichon. » Le jeune homme s’approche d’Andrea, les lèvres prêtes à venir se déposer sur les siennes. « Allez, trouillard. Je vais pas te bouffer. On sera quitte. » Mais apparemment, Andrea ne veut pas de son baiser. Tant pis. Il le boudera une fois qu’il aura rétabli l’ordre entre les garçons, le chat et le reste. « La il est pris en flague tu peux pas dire que ce chat n’est pas mauvais. » Désolé, il va le dire. « Il n’est pas mauvais, juste affamé. » Faire la part des choses est une chose que les deux doivent apprendre, « Ça va il viendra te lécher les pieds cette nuit comme d’habitude t'en fais pas. » « Prout. » Une repartie digne de ce nom. « C'est bon, nous fait pas ta drama queen de bon matin. » Bitch. « Bande d’ingrats. » Pour la peine, il croise les bras et passe à un autre sujet : il y a toujours une tonne d’eau dans l’appartement. Il faut vraiment qu’ils se mettent à réfléchir à quoi faire. « Je vous ai sauvé la peau une fois cette fois à vous de trouver une solution. » Mais ! C’est lui l’homme de la maison. Andrea préfère les laisser dans la merde ? Il a tort. « Bon Seb t'a une idée ? » Ben ... « Faut que je réfléchisse. » Et c’est pas gagné, surtout de si bon matin. « Vous croyez que si on laisse couler assez d’eau on pourrait se mettre sur le canapé et pagayé dans l’appartement avec des balais ? » Haha. Ça lui plaît. Ça le fait même glousser. « On peut essayer mais dans ce cas là, on peut dire adieu à notre caution. » « J’y tiens à ma caution ... » L’argent ne pousse pas encore sur les arbres, malheureusement. « On devrait tenter chez quelqu'un d'autre. » Grave. « Je propose chez mon frère. Il y verra que du feu ! » puis Evan lui doit bien ça, après tout. Mais agir vite est une bonne chose. Les voisins d’en dessous vont commencer leurs ébats et ... berk. « C'est pas leur heure, no panic. » Mouais. « Ils ont des horaires en plus ? » pourquoi n’est-il pas au courant ? « Mais si le plafond s’effondre, on aura accès à l'appartement du dessous ça peut être un concept sympa. » Sur quelques points. « Un concept qui va valoir très peu d’argent si vous voulez mon avis. » Les dégâts seront quand même la et les pertes aussi. « Les gars j’ai pas envie d’aller vivre chez ma sœur parce qu’on aura plus d’appart. » Oh, petit chat. « On va trouver une solution. » Faut juste qu’elle pop-up dans leur esprit. « Hey mec je pourrais aller vivre avec toi chez une de tes sœurs ? » Grave. Elles sont canons les Washington en plus. « Quoi ? Tu peux pas abandonner ton frère quand même. » « Tes frères. » Ne pas l’oublier. « Tu ne dis pas ça uniquement parce que je t'ai dis la dernière fois que Joey te trouvait pas mal ? » Oh ? « Beh alors ... » C’est la nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas. « Petit cachotier. Tu vas te la faire ? » Oopsie. Il va se faire démonter par Liam. « En vrai jsp si elle serait okay pour 3 mecs en plus chez elle. Chez Calie c'est mort c'est sur. » Sérieux ? « Pourquoi ? Elle est cool Calie. » Elle pourrait faire un petit effort. Elle serait dorlotée comme jamais. « Ou on cherche un nouvel appart' avec un proprio moins con et avec un garage. » C’est pas une si mauvaise idée. « Ou on appelle un plombier et un réparateur et on fait avec ? » c’est une idée aussi. « De toute façon, faut éponger l’eau avec que ça s’infiltre partout. Je vais aller m’habiller et acheter une pompe ... » Il se voit mal prendre une sceau et s’amuser a faire des allers-retours entre la cuisine et la fenêtre pour jeter l’eau. « Avant de déménager, laisse moi juste récupérer le numéro de la blonde. » Mais bordel. « Tu perds pas l’nord toi. » Ça le fait rire. « Allez, bougez vous le cul. Trouver un plombier. » Lui, il va aller acheter une pompe et des croquettes pour chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan

Andrea Reagan
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 295
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell)
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( Sam 5 Jan - 18:38 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]seb&liam&andy ⊹ L’un comme l’autre ce sont des estomacs sur patte même si en réalité Andy n’est pas bien différent de ses deux colocataires seulement à l’heure actuelle il pense quand même plus à l’état de leur appartement plutôt qu’au bacon ou à une quelconque autre nourriture. Mais apparemment il est bien le seul, lui sa préoccupation actuelle, après l’eau dans l’appartement c’est ce chat de malheur qui l’a attaqué dans la nuit alors qu’il ne cherchait qu’à retrouver son lit et ses oreillers moelleux. « L'idée de savoir qu'il y avait une tigresse dans ton lit c'était plus sympa que de savoir que c'est le chat qui t'a fait ça. » Andrea fronce les sourcils et lui fait la grimace. « Et ben désolé de te décevoir mais c’est bien ce maudit chat qui m’a fait ça » Quand bien même avait-il passé la soirée chez Bird il ne c’était rien passé, hormis ce baiser qui les avaient tous les deux rendus très mal à l’aise et d’ailleurs Andy préférait ne pas y repenser pour le moment. « Et dire que tu utilises Chaussette comme bouc-émissaire. Tu me déçois. » QUOI ? Mais non c’est la strict vérité. « Mais c’est la vérité ! » Qu’il cri comme un enfant qui essaie de se défendre. Bref revenons à ce chat et à son aspect démoniaque. Aucun d’eux n’avait signé pour cette boule de poil ils avaient été contraint par la force des choses. « Maintenant qu'il a prit la confiance quand on s'y attend le moins ... PAF il nous attaque tel un animal sauvage qu'il n'est pas. » AH ! Voila que Liam est à nouveau de son côté. Le brun ne fait qu’acquiescer en hochant la tête vivement. « tu le dis toi-même, ce n’est pas un animal sauvage. Laissez chaussette en paix et elle fera de même. » Il fronce les sourcils et détourne le regard. Andy il ne lui a jamais rien fait de mal à ce chat c’est elle qui l’agresse dès qu’elle le voit. Encore une fois l’attention de Seb est attiré par son chat qui n’a soit disant plus de croquette seulement il y a bien plus grave que ça puisqu’il y a les pantoufles de Andrea qui ne ressemble maintenant plus à rien. Seulement voila que ses deux colocataires se mettent en tête de lui racheter une paire mais certainement pas avec la tête de Chewbacca dessus. C’est pas grave peu importe la forme de ses nouveaux chaussons il les mettra tout de même, sauf peut-être si Bird viens à passer à l’appartement. D’ailleurs il préfèrerait que Bird passe plutôt que la perverse d’à côté bien que Liam semble très emballé à cette idée. Ou pas. « Moi je parlais de la jolie blonde qui s'est installer il y a une semaine à côté. Pas de l'autre qui fait peur. Et laissez Lou là où elle est, elle est très bien. » Aaaaah cette voisine la. Finalement Andrea comprend mieux. « Je te vois pas avec une blonde mon lapin ... Tu risques de nous faire des bébés roux et c’est pas vraiment tendance. » Andy tourne la tête vers Seb « Moi en tout cas je valide la jolie blonde d’a côté mais je suis d’accord les bébés roux c’est pas dans la tendance mon chéri » Andy aime se prendre pour Cristina Cordula même si elle existe pas au USA. En attendant de trouver avec qui ils feront chacun des bébés les trois colocataires se jettent sur le sol pour une longue glissade qui finit dans le mur pour Liam.  « Ahhhh j'ai compris ! Tu es jaloux, fallait le dire plus tôt. » « Viens la bichon. Allez, trouillard. Je vais pas te bouffer. On sera quitte. » Ark non non non ! Pas question de se faire embrasser par ses deux là. « Garde tes lèvres ou elles sont mécréant ! » Et puis Andy est une fois de plus bien trop occupé par ce chat pour avoir le temps de recevoir ce baiser. Il est bien trop occupé à dénoncer Chaussette qui est prise en flagrant délit et qui finit d’ailleurs bien vite dans l’eau pour prendre une douche à son tour ce qui ne semble pas plaire à Seb. Pas du tout même. « C'est bon, nous fait pas ta drama queen de bon matin. » « Bande d’ingrats. » Rholala ce qu’il peut être susceptible et en particulier lorsque cela concerne son chat. Bon en tout cas bien que chaussette semble être leur sujet de conversation favoris il serait peut-être temps de trouver une solution pour leur appartement et cette fois-ci ce n’est pas Andy qui les aidera. Andy lui se demande plutôt s’il serait possible de faire du canapé un bateau et de parcourir l’appartement en étant assis dessus.  « On peut essayer mais dans ce cas là, on peut dire adieu à notre caution. » C’est pas faux et pourtant ça aurait été si drôle. « Je propose chez mon frère. Il y verra que du feu ! » Andrea n’avait pas vraiment envie de pourrir l’appartement d’Evan en le connaissant pourtant cette idée de pagayer sur un canapé lui plaisait vraiment. L’idée de tomber sur leur voisins en pleins ébats en revanche lui plaisait beaucoup moins. « C'est pas leur heure, no panic. » « Ils ont des horaires en plus ? » Andrea n’a jamais fait attention à ça mais peut-être que Liam les entends plus depuis sa chambre. « Mais si le plafond s’effondre, on aura accès à l'appartement du dessous ça peut être un concept sympa. » Andrea se réjouit alors à cette idée « Oh mais oui ça ferait un duplex ! J’adore cette idée ! » Beaucoup plus que l’idée d’aller vivre chez sa sœur, d’ailleurs Liam il en a pleins des sœurs lui peut-être qu’ils pourraient tous les 3 aller vivre là-bas. « Tu ne dis pas ça uniquement parce que je t'ai dis la dernière fois que Joey te trouvait pas mal ? » Pas du tout. Enfin si. Peut-être « Pas du tout, je ne me rappelais même pas que tu m’avais dit ça alors tu vois » En fait si, il s’en rappelait parfaitement. Comment aurait-il pu oublier une information si précieuse. « Beh alors ... Petit cachotier. Tu vas te la faire ? » Andy ouvre de grands yeux et tourne la tête vers Liam pour voir sa réaction. « Bien sur que non, c’est la sœur de Liam » Et même si oui elle était carrément mignonne il aurait bien trop peur que Liam le prenne mal tout comme il le prendrait mal si l’un d’eux couchait avec Mia. « En vrai jsp si elle serait okay pour 3 mecs en plus chez elle. Chez Calie c'est mort c'est sur. » Et de ce qu’il se souvient Joey est déjà en coloc également mais s’il y a 3 filles et 3 mecs ça peut faire des couples tout ça. « Ou on cherche un nouvel appart' avec un proprio moins con et avec un garage. » Mouais bof Andy était pas vraiment prêt à changer d’appart alors qu’il est arrivé dans celui-ci il n’y a pas si longtemps que ça. « Ou on appelle un plombier et un réparateur et on fait avec ? De toute façon, faut éponger l’eau avec que ça s’infiltre partout. Je vais aller m’habiller et acheter une pompe ... » Seb avait l’air d’être décidé ce qui était une bonne chose. Un aspirateur à eau c’était ça qu’il leur fallait et Andrea en a un au travail et il a toujours voulu s’en servir. Il a hésité une fois à provoquer une inondation exprès pour l’utiliser mais c’est ensuite dit que c’était peut-être excessif. « J’ai un aspirateur à eau au travail on pourrait aller l’emprunter ! » Genre l’emprunter sans rien dire à personne histoire qu’on ne lui dise pas non.  « Avant de déménager, laisse moi juste récupérer le numéro de la blonde. » Andy rit parce que Liam semble vraiment avoir craqué sur leur nouvelle voisine vraisemblablement. « Tu perds pas l’nord toi. Allez, bougez vous le cul. Trouver un plombier. » Bon il ne restait plus qu’à se répartir les tâches « Toi va acheter tes croquettes, Liam tu cherches le numéro d’un plombier sur google et tu attends pour aller pécho la voisine et moi je vais chercher l’aspirateur à eau au boulot ». Un peu d’organisation dans cette coloc infernale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) Vide

Re: ☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

☽ it’s my house, come on, turn it up. (andrea & sebastian)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération