Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

bad place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

bad place ✻ ( Ven 23 Mar - 18:55 )

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lys & Eliott James
bad place
♦️♦️♦️♦️♦️
Lys arrivait tranquillement sur son lieu de travail, elle était toujours dans les premiers à arrivé. Elle avait donc trouvé facilement une place sur le parking réservé à l'agence. Elle pouvait prendre son temps pour se garer comme il le fallait. Au moment où elle arrivait dans le parking, elle vit une voiture qui n'avait rien à faire là. Ce coin du parking était réservé au personnel, il y avait un autre parking pour la clientèle de l'autre côté du bâtiment.  Cette voiture n'était pas celle de ses collègues, ils étaient peu nombreux dans cette agence, donc Lys connaissait chacune des voiture de ses collègues. Elle soupira et sortit immédiatement de sa voiture, une fois garé. Elle chercha alors du regard la personne qui s'était mis là mais il n'y avait personne, enfin plusieurs personnes étaient en train de se balader donc c'était impossible d'identifier le propriétaire. Lys sorti alors une feuille de son bloc note et se posa dans sa voiture pour écrire un mot à cette personne. Il était hors de question que la voiture reste ici, la place était réservée. Lys écrivit très poliment mais sèchement. Elle disait clairement à cette personne de dégager car ce parking était réservé.

La jeune femme signa alors ce petit mot et sortit de sa voiture. Elle posa alors le mot sur le pare-brise de l'autre véhicule et s'apprêta à se rendre dans l'agence. Elle fit quelques pas avant qu'une personne ne se pointe dans le parking, de loin elle ne voyait pas de qui il s'agissait, mais clairement c'était le propriétaire de cette voiture. Elle pouvait voir qu'il s'agissait d'un homme. Elle ne voulait pas attendre plus longtemps avant de lui rentrer dedans. Excusez-moi, mais vous n'avez rien à faire ici. Ce parking est réservé au personnel de l'agence immobilière ! ajouta Lys quelque peu énervée. La personne s'approchait de plus en plus et elle pu identifier la personne petit à petit. Pa ?! mais qu'est ce que tu fais ici ! Monsieur James pouvait bien évidemment faire ce qu'il voulait, il vivait à  Cap Harbor, mais Lys était quand même surprise de le voir en ville, il n'est pas du genre à se promener comme ça..quoi que si en fait. Lys regard alors son père saisir le mot qu'elle avait posé sur son par-brise, elle croisa alors les bras machinalement.




© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


lys
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Jeu 29 Mar - 2:10 )

Bad Place
Eli & Lys
Je ne suis plus trop sûr que ce soit là qu’il faut que je me gare, ou c’est plutôt à côté ?
Dans tous les cas, ce n’est pas bien grave, ce n’est pas comme si j’allais rester pendant des heures au centre ville. Je viens juste chercher les commandes pour Erika, mon café et j’étais prêt à rentrer à la maison. Peut-être devrais-je rendre visite à nos enfants aussi. Une visite surprise pour bien les surprendre et voir comment ils vivent vraiment… Parce que je suis bien conscient qu’on me cache quelque chose et que je ne peux pas être au courant de tout. C’est assez agaçant parce que cela démontre que nous sommes pas vraiment une famille unie. Ceci dit, je ne suis pas mieux non plus, avec cette nouvelle que j’ai appris récemment et que même ma neurologue essaye de devoir l’annoncer à un proche. Je reste sur ma décision, je ne le dis à personne, je n’en suis pas capable de toute manière et je ne suis pas habitué à ce diagnostic.

Je retrouve le parking avec les sacs que je tiens fermement et de l’autre main, la clé de voiture… Du moins, c’est bien ma clé de voiture… Oui. J’ai acheté une nouvelle voiture très récemment pour me faire plaisir et c’est assez particulier, parce qu’il m’arrive des fois d’oublier et de mettre la clé dans la mauvaise voiture. Je suis assez étourdi ces derniers temps et c’est plutôt agaçant je trouve. Je soupire quand je retrouve au final le parking qui me disait quelque chose, parce qu’il y a un air de déjà vu et il est plus facile à trouver comparé aux autres places. C’est à peine que je suis entré dans ce parking que quelqu’un me parle et je fronce les sourcils parce que je reconnais cette voix. Je viens à peine de déverrouiller ma voiture que je me fais déjà adresser assez brutalement par Lys, assez énervée. Elle réalise vite fait qui je suis et je soupire. « Si tu pensais te faire un client de cette façon, cela ne marchera pas. Surtout si ce serait un client qui se trompe de parking, parce que ce n’est pas forcément évident de se dire que c’est de l’autre côté du bâtiment. » Sur ces mots-là, cela voulait dire que je me suis trompé. Oui, je me suis tout simplement trompé, mais je me sers bien de ce parking pour me garer, je n’ai pas envie d’avoir à payer une place, alors autant en profiter. Je fronce les sourcils quand je vois le mot et soupire sur le ton qu’elle a mis. « Je faisais les courses pour ta mère et me cherchais un petit-déjeuner. Je pensais venir te voir ce midi pour t’inviter à manger au restaurant. Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vu. » On a certainement beaucoup de choses à dire, c’est sûr, mais il est également sûr qu’on va tous les deux rester silencieux. L’un n’ayant rien à dire, l’autre ne sachant pas trop quoi dire.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Sam 21 Avr - 17:10 )

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lys & Eliott James
bad place
♦️♦️♦️♦️♦️


Lys n'était pas franchement amicale là en ce moment même mais c'était plus fort qu'elle. Il y avait une pancarte devant ce parking qui expliquait clairement que c'était réservé au personnel. Seulement les gens devaient avoir des problèmes de vu car toute les semaines, quelqu'un se gare ici alors qu'il n'a rien à faire là. Elle n'aurait pas dû s'énerver c'est vrai mais ça avait été plus fort qu'elle, lys est une râleuse alors il faut bien qu'elle râle de temps en temps. En s'approchant de la personne pour voir si elle avait compris le message, Lys tomba nez à nez avec son paternel. Elle ne savait pas qu'il était en ville, enfin qu'il se promenait en ville aujourd'hui, après tout elle ne vivait plus au domicile familial. Elle ne savait plus vraiment ce qui se passait dans la vie de son père et puis il faut dire que Monsieur James n'est pas un grand bavard. C'était un peu de famille, même si Lys était devenu bien plus bavard depuis qu'elle avait étudié le commerce. Ce n'est pas grave, je ne suis pas en repérage de client et puis s'il allait venir à l'agence, il pourra demander une autre personne, nous sommes plusieurs agents après tout répondit la jeune femme en haussant les épaules. Son père avait cependant raison sur une chose, c'est vrai que ce n'était pas évident de trouver le bon parking, mais il y avait quand même deux panneaux qui l'indiquaient. Je suis d'accord, ce n'est pas évident mais l'autre parking et le bâtiment sont quand même indiquérépondit la jolie brune en montrant de sa main la pancarte qui indiquait la direction. Enfn je ne t'en veux pas de t'être trompé, ça arrive surtout à un certain âge, ajouta dans sa tête Lys. Non pas que son père était vieux mais comme toute personne, la vue baisse. Le père de la jeune femme soupira en lisant le mot que sa fille avait posé sur le pare brise de sa voiture. Lys l'écouta alors lui dire le pourquoi de sa venue dans ce coin de la ville. D'accord,  pourquoi elle ne t'a pas accompagnée ? demanda la jeune femme. Elle ne savait plus vraiment l'emploi du temps de sa mère. Un repas avec son père ? lys n'allait pas refuser même si elle ne le montre pas vraiment, elle aime passer du temps avec lui, après tout il était son père et passer du temps avec sa famille ça fait du bien. Enfin, pas avec tout les membres de sa famille non plus, notamment asher. Asher était son frère, mais elle avait de plus en plus de mal à passer du temps avec lui, il est toujours en train de faire le gamin et ça, Lys ça l'énerve, elle ne le trouve pas mature alors forcément elle n'a pas souvent envie de traîner avec lui. Oui d'accord pour ce midi, j'ai ma pause de 12 à 13 h donc ça peut le faire, si on ne va pas trop loin répondit positivement la jeune femme à son père.




© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


lys
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Sam 2 Juin - 14:52 )

Bad Place
Eli & Lys
  " Heureusement que vous êtes plusieurs." Au moins ça lui évitera d'aller à deux maisons en même temps, ce ne serait pas facile pour Lys et ce serait stressant. Ce n'est pas le genre de vie que je souhaiterai à ma fille en réalité. Elle mérite bien mieux et là, elle est au plus beau fixe avec son travail d'agente immobilière et faut se dire qu'elle ne s'en sort plutôt bien...! Mieux qu'Asher, c'en est une certitude. Dans tous les cas, il faut quand même que Lys ne soit pas agressive de suite avec les gens, même si ce sont eux les fautifs, cela n'amènera rien de bon et elle finira par être la fautive à la fin de l'histoire. Surtout qu'elle est censée faire de la bonne publicité pour son travail, ce n'est pas gagné. C'est une sorte de vécu que j'ai eu, même si ce n'était pas moi qui me suis énervé. Je ne suis pas le genre à m'énerver en réalité, je peux certainement lancer des piques ou faire des reproches mais dans mon plus grand des calmes. Je ne me suis jamais défoulé assez excessivement, sauf une fois dans le passé où j'ai forcément joué au golf et que j'ai -sans faire exprès- envoyé la balle à une fenêtre. Cela défoulait plutôt bien. A la remarque de ma fille, je la regarde avec un petit air nullement amusé mais aussi sous-entendu, parce que je comprends ce qu'elle vient de me dire. " L'erreur est humaine...Mhmh..." fis-je sans rien dire de plus, après tout, je ne suis pas venu pour me prendre la tête avec qui ce que ce soit. Je lis le mot qu'elle a écrit et il était tout sauf amical, je soupire avant de lui expliquer ce que je faisais là. " Elle est une retraitée très occupée." fis-je avec un petit sourire nullement amusé d'être mis à l'écart parce qu'elle accueillait des amies à elle pour faire un atelier de je ne sais pas quoi, tout ce que je sais, c'est que c'est uniquement réservé aux dames. Je n'en faisais pas parti et forcément, soit je devais rester là haut à écrire ou encore rester dehors. Or, je reste dehors, au moins c'est plus sympa et je fais des choses dans cette petite ville. D'ailleurs autant continuer à rester dehors et proposer à Lys tant que nous y sommes à aller manger. Cela faisait longtemps que je n'ai pas partagé un moment avec elle et je ne sais pas combien exactement j'ai comme temps qui me reste en étant sain d'esprit. Autant chérir les moments une bonne fois pour toute avant de les regretter. " D'accord. On peut prendre un restaurant du coin, pas trop loin... Je dois en connaître quelques uns. J'ai cro"  fis-je en haussant une épaule avant de m'approcher d'elle pour lui redonner le papier. " Ceci dit, vouloir se disputer directement avec une personne parce qu'elle a fait une faute, ce n'est pas la meilleure solution. Ce n'est pas très vendeur... " fis-je en guise de conseil avant de m'éloigner et sortir mon téléphone. "Je te dirai dans quel restaurant on se retrouvera" Et sur ces mots, je désigne le téléphone comme ça, tranquillement.

Et c'est ainsi que quelques heures plus tard, je me retrouve à l'attendre dans un restaurant qui est juste à sept minutes de marche. J'ai très rapidement fait les calculs et je sais qu'elle aura facilement le temps de retourner à son travail sans qu'elle soit en retard de sa pause. Quand elle est arrivée et est presque à mon niveau avant de s'installer face à moi. "Je me suis permis de commander ta boisson préférée, j'espère que depuis la dernière fois, tes goûts n'ont pas changé." fis-je avec un léger sourire. "Donc ton travail t'occupes plutôt bien non ? Parce que ta mère et moi ne te voyons pas aussi souvent qu'avant." lui demandai-je après qu'elle se soit confortablement installée.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Sam 16 Juin - 12:44 )

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lys & Eliott James
bad place
♦️♦️♦️♦️♦️


Lys devait apprendre à contrôler son agacement quand elle rencontrait des personnes qui se trouvaient par erreur dans ce parking, mais c'était quand même fatiguant à force de toujours devoir dire aux gens qu'ils n'étaient pas eu bon endroit; surtout qu'il y avait une pancarte voyante qui indiquait l'endroit où se situait le parking des clients. Lys ne se rendait pas vraiment compte qu'elle était froide avec son père à cet instant précis..il faut dire que ces derniers jours, elle n'avait pas arrêté au boulot, entre les visites de ses clients à l'agence, et entre les visites des biens immobiliers..elle était arrivée à un moment où il fallait qu'elle prenne des vacances...si elle était froide c'était surement lié à sa fatigue. Désolé pa, je suis trop sur les nerfs ces derniers jours, j'ai besoin de vacances Lys préférait s'excuser car elle n'aimait pas être comme ça en présence de son père. Elle savait qu'il fallait qu'elle se repose pour arrêter d'être si froide, mais elle n'avait pas le temps actuellement..elle avait trop de travail...

Ils vinrent à évoquer Madame James, Lys n'avait pas vu sa mère depuis plusieurs semaines, il faut dire qu'elle lui tapait un peu sur le système, et elle n'avait pas spécialement envie de la voir à cause de ça. Son père le savait bien, quand à Asher, il le savait aussi. D'un côté lys était contente que sa mère ne soit pas là, ainsi elle allait pouvoir passer un moment seul avec son père, père qu'elle voyait beaucoup moins aussi ces derniers temps. Eliott connaissait quelques restaurants sympa dans le coin, Lys préférait ne pas s'éloigner énormément quand elle viendra manger car elle n'avait pas non plus une longue pause pour déjeuner. Puis elle n'avait pas envie de reprendre sa voiture, car elle ne trouverait surement pas de places pour se garer. Eliott lui rendit alors le papier et lys eu bien évidemment une légère leçon de moral. oui je sais..elle savait que ce n'était pas une attitude convenable. Eliott prit son téléphone et expliqua à sa fille qu'il lui dirait où ils iront pour déjeuner. A ses il poursuivit sa route et Lys se dirigea à son travail.

Quelques heures plus tard, Lys eu le lieu où elle allait pouvoir manger avec son père. Lys s'y rendit à pied et en sept minutes elle était arrivé. Son père avait trouvé le resto adéquate pour ce midi. Elle n'allait pas avoir de soucis comme ça pour reprendre le travail, elle n'allait pas non plus être obligé de trop speeder pour déjeuner.

Une fois dans le restaurant, elle chercha son père des yeux et le vit à une table tranquille. Il y avait pour le moment peu de monde, mais Lys vit que cela allait rapidement changer vu le troupeau d'hommes qui arrivaient. Vu leur tenue, elle devina tout de suite qu'ils s'agissaient de banquiers. Eliott avait commandé la boisson favorite de Lys, elle souriait. Non il n'avait pas du tout oublier, c'était bel et bien cette boisson qu'elle adorait.Merci et non tu n'a pas oublié, c'est bien cette boisson ajouta Lys en souriant avant de s'installer face à son père. Quand à son travail, effectivement le travail de Lys l'occupait énormément, et oui elle ne passait plus autant de temps chez ses parents qu'avant..Oui oui ça m'occupe même un peu trop d'ailleurs, mais puisque ça me plait ! répondit Lys. je sais que je viens moins qu'avant, mais après  c'est comme ça...je travaille comme un dingue..et puis ce n'est pas comme si je ne venais jamais...je viens tout les mois au moins une fois. Certe elle était assez prise, mais elle trouvait toujours un moment pour venir voir au moins une fois ses parents..elle n'allait pas dire qu'elle venait plus souvent chez ses parents qu''Asher...mais elle pensait quand même à eux...Elle se demandait sur le moment si ce n'était d'ailleurs pas sa mère qui avait demandé à Eliott de lui dire ça. rassure moi, ce n'est pas maman qui t'a demandé de me dire ça ? avec sa mère c'était  compliqué en ce moment, alors si son père venait à lui dire que c'était sa mère qui demandait ça...lys aura quelques mots à lui dire...




© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


lys
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Ven 22 Juin - 2:12 )

Bad Place
Eli & Lys
Si j’avais choisi ce restaurant, c’est pour éviter le maximum de monde possible, malheureusement, c’est trop demander où que j’aille. Il y aura toujours du monde. J’ai pu observer le groupe de personne s’installer et qui parlait un peu fort. Ceci est un trait commun des banquiers, parler haut et fort, montrer à quel point ils sont confiants et qu’ils sont capable de tout pour écraser leur adversaire. Enfin, mon attention se focalisa plus facilement sur ma fille qui vient d’arriver, je me suis permis de lui commander sa boisson préférée, en espérant que ses goûts n’ont pas changés depuis. Lys confirme que non, c’était toujours sa boisson préférée, mon sourire s’agrandit un peu, bien rassuré. « Tant mieux. » Je la laissais s’installer en face de moi et je prenais de ses nouvelles, pour avoir la vraie conversation entre nous deux. Elle est énormément débordée par son travail et elle en était stressée. Elle devrait prendre des jours de vacances comme elle le dit et j’espère que c’est pour bientôt, non pas pour venir nous voir plus souvent, mais plus pour qu’elle se retrouve avec elle-même, qu’elle voyage un peu. Qu’elle se change les idées. « Oui, peut-être comme tu l’as dit ce matin, tu as besoin de vacances… Te changer un peu les idées. Ça ne peut que faire du bien ça. » fis-je en hochant la tête avant de boire ma boisson d’une gorgée avant de froncer un peu les sourcils quand elle parle de venir nous voir assez régulièrement. Je ne pouvais rien dire un moment donné avant de déglutir et de pencher la tête sur le côté. Je ne me rappelle pas quand qu’est-ce que Lys est venue pour la dernière fois chez nous et ce trou de mémoire commence tout de suite à m’inquiéter, mais je ne dis rien tout de même. Bon sang, c’est vrai que Lys vient une fois par mois au moins, un dimanche avec nous contrairement à Asher qui préfère plutôt sécher la majorité des réunions de famille. En même temps, je n’en suis pas si surpris que ça, surtout ce que nous faisons c’est de nous prendre la tête pour une petite broutille. Mon silence a dû alerter Lys puisqu’elle me pose la question par rapport à Erika, je réagis tout de suite en secouant la tête. « Ah non. Non. Ta mère n’y est pour rien. C’est juste moi, je ne me rappelle pas que tu es venue ce mois-ci… » Oui, après Erika, c’est à mon tour de l’embêter un peu avec ça malgré moi… Une pause avant de soupirer et relever mon regard vers elle, un peu dépité. « Même en étant en retraite, on n’a pas le temps de s’ennuyer, surtout ta mère ces derniers temps. Les jours n’ont plus la même importance qu’auparavant. Il nous arrive de nous rendre compte tardivement quel jour de la semaine nous sommes… Il faut vraiment profiter de ta jeunesse et saisir les opportunités dès que possible.» fis-je avant de m’interrompre par le serveur qui est arrivé et qui nous demandait si nous avions choisis, je regarde Lys, me demandant si elle avait eu le temps de choisir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Jeu 26 Juil - 12:48 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lys & Eliott James
bad place
♦️♦️♦️♦️♦️

A cette heure-ci, c’était assez compliqué de trouver un restaurant et de manger tranquillement sans qu’il n’y ai pas trop de monde. Beaucoup de personnes mangeaient ici car on était au centre de la ville, alors forcément la plupart des restaurants étaient ouverts et accueillaient pas mal de monde. Pour Lys ça ne la dérangeait pas plus que ça de manger ici, elle se fichait pas mal qu’il y ai du monde ou non, ce n’est pas ce qui l’empêcherait de discuter tranquillement avec son paternel. Ce dernier avait pris soin de commander sa boisson préféré, Lys savait qu’il avait une bonne mémoire et ce genre d’attention, elle appréciait la brunette. Elle venait alors à parler de son travail et du fait qu’il fallait qu’elle prenne des vacances pour se reposer. Son père venait alors de dire qu’il ne voyait plus trop lys, le genre de réplique qui pouvait l’agacer. Seulement elle ne voulait pas de disputer avec son père aujourd’hui. C’était d’ailleurs la mère de lys qui avait envoyé son père lui dire ça. Cette dernière n’ai jamais contente, il faut toujours que lys soit chez eux, mais elle n’avait pas que ça à faire. Après tout, ce n’était plus une petite fille, elle était adulte et sa priorité aujourd’hui n’était pas forcément d’aller voir ses parents. Ca, Madame James avait énormément de mal à le comprendre mais surtout à s’y faire. tu es sûre que c’est toi ? T’es pas obligé de prendre tout le temps sa défense papa répondit Lys à son père. Elle avait encore l’impression que ce dernier prenait la défense de madame.

Eliott expliqua alors qu’en retraite , lui et mama james n’avaient pas le temps de s’ennuyer, c’est sûr qu’en retraite, tu pouvais faire ce que tu souhaitais. Lys , elle avait encore le temps avant de parler et de penser retraite. Elle n’était qu’au début de sa carrière, il lui restait encore de nombreuses années avant de prendre sa retraite. Au moins ses parents avaient le temps de se reposer et puis de s’occuper, faire des activités etc. C’était même normal, qu’ils ne fassent plus attention aux jours de la semaine. c’est pas grave que vous vous rendiez pas compte des jours de la semaine ! c’est même normal ajouta Lys en souriant. faudrait que vous fassiez plus d’activités, comme de la marche etc ajouta lys de nouveau. Puis son père lui sorti qu’il fallait qu’elle profite de sa jeunesse et saisir les opportunités qu’elle pouvait rencontrer. Ca Lys le savait bien, elle le faisait déjà. c’est ce que je fais ne t’inquiète pas, et Asher le fait aussi ajouta lys en souriant. Quand à Nolan, il devait profiter lui aussi, elle n’avait pas eu de nouvelles de son frère cadet depuis un bon moment. vous avez des nouvelles de Nolan ? Lys et son frère cadet, n’étaient pas très proches, un peu comme Asher. Cependant la brune aimait avoir des nouvelles, même si elle n’avait pas trop le temps de lui parler.




© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


lys
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Lun 3 Sep - 12:23 )

Bad Place
Eli & Lys
Est-ce que je prends la défense d’Erika ?
C’est ce qu’Erika et moi faisons de base, on prend toujours la défense de l’un et l’autre, on essaye toujours de rattraper l’erreur l’un et l’autre. Cela a toujours été comme ça entre nous et ce n’est pas étonnant qu’on a toujours su travailler en équipe. Enfin, je dis qu’on prend toujours la défense de l’un et l’autre, il nous arrive des fois de laisser l’autre se débrouiller et patauger dans sa bêtise. Je regarde Lys qui n’a pas l’air de trop croire que c’est moi qui lui ai vraiment demandé qu’on ne la voit pas assez souvent. Je confirme par un acquiescement de la tête. « Oui c’est moi. Cela ne peut pas toujours être ta mère qui est derrière ces questions tu sais. » J’hausse les épaules avant d’utiliser l’excuse de la retraite qui fait qu’on fait de moins en moins attention aux jours de la semaine qui passent. On est tellement occupé l’un et l’autre à courir un peu dans tous les sens. Je bois un peu ma boisson et esquisse un léger sourire à la phrase de ma fille. « Crois-moi, on sort assez régulièrement pour des balades au bord de la mer, voir des amis et on essaye de voyager. Enfin, tu ne le dis pas à ta mère, mais je suis en train de planifier un voyage en Italie pour nous deux, pour son anniversaire. » Bon cela dit, je me prends assez en avance pour son anniversaire, mais je suis assez organisé et je ne me fais pas totalement confiance de peur que je me mette à oublier quelque chose par exemple, à quelques semaines près du départ. J’oublie un peu plus souvent les petites choses et c’est assez pénible, ça m’exaspère au plus haut point et je fais tout pour ralentir cette maladie. Fallait qu’elle vienne au moment où je peux enfin profiter de la retraite et du temps pour moi, pour nous. Il faut que Lys profite de sa jeunesse, parce que les choses ne sont plus du tout les mêmes qu’on vieillit, on n’a plus les mêmes possibilités et encore moins l’aptitude à se remettre assez facilement d’une soirée un peu trop arrosée. « Asher, ça je n’en doute pas du tout… » fis-je un peu dépité, je n’en reviens toujours pas qu’il travaille pour une entreprise où il doit promouvoir le chanvre. Comment il a pu passer à ça ? Comment ? Enfin, cela m’échappera toujours. « Mh ? » fis-je alors que j’étais en train de finir mon verre. « Il s’est blessé en faisant du foot avec ses amis. Il a fait une très mauvaise chute sur le terrain et il s’en est sorti avec une entorse, des hématomes et un grand sourire. Il a envoyé une photo de lui allongé avec un plâtre à la cheville à ta mère. Je te laisse deviner son état d’inquiétude quand elle l’a reçu. » soupirai-je un peu amusé par la situation, Erika n’avait pas trop aimé que je me sois légèrement moqué d’elle à ce moment-là. Il aurait pu avoir pire, certes, mais tout de même, c’est une entorse. « Il est un peu en retrait en ce moment, c’est pour ça qu’on n’entend pas beaucoup parler de lui. Entre ça et son boulot… » Le serveur arrive juste après pour prendre nos commandes, on prenait un plat assez rapide parce que Lys n’avait pas plus d’une heure de pause, même si le restaurant n’est pas loin de son lieu de travail.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Jeu 20 Sep - 15:11 )

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lys & Eliott James
bad place
♦️♦️♦️♦️♦️


Finalement c'était bien des questions qui venaient du père de Lys et non de sa mère. Lys avait du mal à le croire au début mais maintenant elle voyait bien que c'était papa james qui était derrière ces questions. Lys avait toujours l'impression que c'était sa mère qui ne pouvait s'empêcher de faire des remarques au sujet de sa fille. Ils en étaient ensuite venu à parler de la retraite, elle était loin d'y être la brunette, et d'un côté ça la pressait, mais elle avait encore de très nombreuses années devant elle avant de toucher à ça..et puis elle aimait trop son travail pour être pressé qu'il s'arrête. Eliott confirmait à sa fille que lui et sa mère faisaient tout ce qu'il fallait pour s'occuper, il évoque même un projet qu'il avait en tête depuis quelques temps. Il envisageait d'organiser un voyager surprise pour lui et mme James. et bien tu t'y me tôt, ce n'est pas tout de suite son anniversaire, mais c'est bien. tu aimerais aller où exactement en italie ?lys y était déjà allée et elle avait apprécié. Elle était allée à Rome, mais également à Florence, des paysages qui étaient vraiment sympa. c'est une chouette destination je trouve ajouta la jeune femme en souriant.

En tout cas pour parler du fête de profiter, Lys profitait au maximum de sa jeunesse, elle le faisait dès qu'elle le pouvait, comme son frère asher, mais lui il en profitait un peu plus qu'elle. Il faut dire qu'elle avait plus de boulot que son frère, du moins ce n'était pas du tout le même genre...asher travaillait en lien avec le chanvre...lys avait été surprise d'apprendre qu'il travaillait là, mais tant que ça lui allait, alors c'était tant mieux.

Lys avait évoqué le sujet de son autre frère, elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis plusieurs semaines, alors elle écoutait son père répondre à sa question. Lys souriait en entendant parler de la mésaventure de leo. C'est vrai qu'il était assez casse cou.'imagine qu'il à du en rire après ! il a toujours été casse cou celui la répondit Lys en souriant. [color=#d66151]faudrait que j'essaie de prévoir un truc entre nous, avec asher..genre une soirée frère et soeur un truc du genre, mais pas sur que ça les tente.../color]lança Lys. Ils diraient peut-être oui, mais elle n'était sûre de rien. Les plats arrivèrent alors et ils commencèrent à manger. ça à l'air bien bon !





© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


lys
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Lun 1 Oct - 13:44 )

Bad Place
Eli & Lys
« Mieux vaut organiser cela le plus tôt possible, c’est moins cher. Tu sais comment ta mère est occupée, elle a un emploi du temps de ministre et trouve toujours comment s’occuper. » Erika a toujours cette tendance à exploser d’énergie et d’avoir toujours quelque chose à faire. Elle n’aime pas ne rien faire, elle n’a jamais su se poser toute seule et elle fait toujours des efforts pour le faire avec moi qui suis plus terre à terre, qui préfère faire des activités plutôt calmes. Nous sommes tellement opposés, mais comme quoi, les contraires s’attirent et nous sommes la preuve parfaite. « Milan, Venise, Florence puis Rome. Un voyage qui va durer environ trois semaines. Il faudrait que je reprenne l’italien. » Italien dont je ne suis pas sûr que ça restera en mémoire sur le long terme et même durant le voyage. Je crois que j’en oublierai mon Italien pour tenir une conversation et ce sera très embêtant. De plus, si j’annonce ma maladie à Erika avant le voyage, elle va vouloir l’annuler, alors il faudrait que je trouve une très bonne raison pour le faire malgré tout.

On parle de Léo et sa mésaventure sportive. Quand j’ai appris cette histoire, elle m’aura fait rire. J’ai ce petit sourire aux lèvres à m’en rappeler ainsi. « Ooh oui. Il nous aura bien fait des frayeurs quand il était petit. » Le nombre d’accidents sont assez impressionnants et en même temps pas surprenant, il me rappelle moi quand j’étais petit et assez explorateur. À la différence près: contrairement à mes parents, je l’ai toujours laissé sortir. J’ai laissé mes enfants s’épanouir et interagir avec les autres. Lys évoque l’idée de se réunir avec ses deux frères, je ne peux qu’approuver cette initiative. « Qui ne tente rien, n’a rien. Tu devrais essayer de les inviter et tu verras en fonction de leur réponse. Ça ne vous ferait pas de mal de vous réunir tous les trois. » fis-je en me voulant être encourageant. Il est important qu’ils soient assez unis et qu’ils se voient ensemble en dehors des repas de famille. Parce que je me suis fait à l’idée qu’un jour je ne serai plus là, tout comme Erika et qu’ils seraient tous les trois seuls sur cette planète. Ils devraient être unis et non partir chacun de leur côté. C’est une chance que nos trois enfants vivent dans la même ville que nous d’ailleurs.

Nos plats arrivèrent et je confirme Lys sur le fait que ça a l’air bien bon. Son plat avait l’air d’être très bon aussi. Dans tous les cas, nous mangions à notre faim. On discutait un peu entre temps, des sujets banals mais qui avaient tout de même leur importance. On ne tardait pas plus que ça après un simple plat, parce qu’il était bientôt l’heure de la reprise de Lys et je venais de recevoir un message d’Erika qui me demandait où est-ce que j’étais. Alors j’ai payé le restaurant et nous étions partis jusqu’à son parking, je cherchais bêtement les clefs de la voiture et je n’arrivais pas à les retrouver, je fronce les sourcils un peu embêté sur le coup. Qu’est-ce que j’en ai fait ? J’ai beau avoir fouillé dans les poches avec un air contrarié, ils n’y étaient absolument pas.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Dim 14 Oct - 20:18 )

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lys & Eliott James
bad place
♦️♦️♦️♦️♦️


Lys trouvait que l'idée de son père était très bonne, organiser un voyage pour eux c'était bien. En plus, le choix de M. James ai très bien, Lys était déjà allée en Italie et elle avait adoré ce voyage. Elle était sur que sa mère allait aimer aussi, et puis ça leur fera du bien de s'éloigner un peu. Changer d'air, c'est toujours une bonne chose, Lys partait souvent juste pour cette raison. Aller ailleurs permettait d'oublier un peu sa vie quotidienne, c'est également un bon moyen pour se détendre. Oui je sais bienajouta Lys. Elle écouta alors son père lui parler des villes où ils iraient pendant ce voyage. Milan, Lys n'y avait jamais mis les pieds, par contre Florence c'était la première ville qu'elle avait voulu voir. t'es pas obligé de parler italien, l'anglais c'est plus simple ! ajouta la jeune femme en souriant. Après, elle n'avait jamais étudié l'italien, la langue na la tentait pas alors elle s'était contenter des autres langues comme l'anglais. tu sais un peu ce que vous ferez une fois la bas ? En tout cas, il faut que vous alliez visiter le Colisée et faire un tour à la fontaine de Trevi En allant en Italie, ils ne devaient pas passer à côté de ces trois lieux hyper connus. Lys avait d'ailleurs fais un souhait quand elle était allée près de la fontaine...mais il ne s'était pas encore réalisé.

A propos de son petit-frère c'est vrai qu'il a toujours été casse cou contrairement à l'autre frère de Lys. Dans ses souvenirs, Lys se souvenait très bien qu'il était déjà rentré chez eux plus d'une fois en sang. Sa mère en a baver lors de ces moments là et Leo avait eu forcément des remarques. j'avoue, il sera sans doute moins casse cou dans quelques années même s'il s'était déjà un peu améliorer de ce côté là, après tout ce n'était plus un gamin aujourd'hui. Lys expliquait à son père, qu'il faudrait qu'ils essaient de se retrouver tous les trois un de ces jours, histoire de passer du temps ensemble. je vais y réfléchir affirma Lys puis leurs plats arrivèrent enfin. Ca sentait vraiment bon, et ça donnait encore plus faim à la jolie brune.

Ils mangèrent donc tranquillement tout en discutant puis ils rejoignirent le parking de tout à l'heure. Lys s'était acheté un café en plus de celui qu'elle avait vu au restaurant..il faut dire qu'elle avait bien mangé et avait peur de s'endormir à cause de la digestion. Eliott chercha alors ses clefs, impossible de les retrouver. En tout cas le trousseau n'était pas resté au restaurant, Lys avait pris soin de regarder s'ils n'avaient rien laissé. Regarde dans ton portefeuille, il doit surement être là. Il n'y avait rien sur la table quand nous sommes partis ajouta Lys. Son père les retrouva alors, et effectivement le trousseau était bel et bien dans son portefeuille. Une sonnerie de téléphone retentit alors, seulement ce n'était pas celui de Lys. je crois que tu as un appel papa peut-etre que c'était sa mère qui essayait de le joindre.





© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY


lys
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( Lun 26 Nov - 16:35 )

Bad Place
Eli & Lys
Eliott savait qu’il pouvait parler en Anglais en Italie, après c’est une langue internationale. Mais il préfère quand même savoir parler la langue Italienne juste par précaution parce que certaines personnes ne savent pas parler l’Anglais et ce serait très embêtant. « Il faut savoir ne pas se reposer sur la langue Anglaise à l’étranger, parce que tu ne peux pas aller dans un pays, le visiter sans faire un effort de respecter leur culture et aussi la langue Lys. Si nous tombons sur un Italien qui ne sait pas parler l’Anglais, ce sera très embêtant. » fit-il en haussant les épaules avec un léger sourire. De plus, Eliott est partant pour apprendre la langue italienne bien qu’il a peur de l’oublier. On lui avait dit que ça lui ferait un très bon exercice de mémoire en vrai et donc, il devrait tenter ne serait-ce une fois. De plus, cela serait très utile une fois sur place. Il hocha la tête pour confirmer qu’il avait une idée de ce qu’il voudrait faire là-bas. « On va sûrement visiter cela, mais on va également chercher à éviter les touristes et que nous soyons entraînés par le mouvement. Je n’ai jamais aimé ça. » Si je passais par la fontaine, est-ce qu’il pourra faire un voeu qui va se réaliser ? Il en doute fortement. Dans la situation à laquelle il se trouve, il n’y a pas d’échappatoire et c’est très difficile pour lui de le réaliser…

Léo a toujours été casse-cou, Eliott se rappelle toujours aussi bien le nombre de fois qu’il a dû courir après lui, le nombre de fois qu’il a dû l’emmener à l’hôpital. Les moments de frayeurs quand ils l’ont vu chuter de l’arbre alors qu’il essayait de prendre des photos. Eliott n’en pouvait plus de tout ça et ça ne s’est pas arrangé par la suite. « Je n’y compterai pas trop là-dessus. Je ne me ferai pas d’espoir… » fit-il pas si convaincu que ça. Il sait qu’il peut être très sérieux par moment et ce, quand il le faut. Des fois Léo préfère se relâcher et faire un peu n’importe quoi par moment. Il peut comprendre qu’il a besoin de se relaxer, même Eliott aurait fait pareil, quoiqu’il est un peu plus prudent que ça. Il lui est arrivé d’avoir fait des folies.

Ils avaient terminé de manger et chacun devait retourner à leur occupation. Seulement Eliott cherchait après ses clefs de voiture et ne se rappelait plus où les avoir mis. Il eut un léger moment de panique et se demanda s’il n'avait pas laissé les clefs dans le restaurant. Sous la proposition de Lys, Eliott chercha dans son portefeuille et les retrouva effectivement. Il la remercia du regard et voulu lui parler quand le téléphone sonna. « Oui, c’est le mien. » Mais il ne se rappelait pas de qui la sonnerie venait en réalité. Il regarda le profil de la personne et ce n’était pas Erika. C’était son médecin. « Je dois prendre cet appel. » Il ne pouvait pas le repousser et s’il le faisait, il oublierait… Donc voilà. C’est ainsi que c’est un peu dans la hâte qu’ils se disent au revoir et que Lys retourna dans son lieu de travail tandis qu’Eliott décrochait le téléphone et discutait avec son médecin neurologue par rapport à sa maladie, mais surtout pour prendre un rendez-vous.
electric bird.




END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
bad place Vide

Re: bad place ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

bad place


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération