Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I've been waiting for this moment [Ness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Mar 27 Mar - 16:29 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Pour la énième fois de la journée je venais de me faire bousculer par un gamin insolent qui croyait que c'était facile de se déplacer avec un costume de poulet qui pesait au moins une tonne. « Espèce de petit crétin, je te jure que si j'arrive à t'attraper je te fais bouffer mes plumes » La seule réponse que j'obtenais de cet enfoiré c'était un fuck avant qu'il ne soit vraiment trop loin pour moi. Le jour où je le croisais dans la rue sans mon costume je me ferais un plaisir de le chopper et il rigolerait beaucoup moins. En attendant je revenais devant le restaurant et j'essayais de ramasser mes flyers tant bien que mal. J'avais presque terminé quand j'entendais la voix de mon patron retentir derrière moi. « PIERCE DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE » Oula, cela n'annonçait rien de bon !! Mais il pouvait pas me virer, j'étais son seul poulet publicitaire et j'étais pas sûr que les candidats pour me remplacer se bousculeront à la porte. C'était le job de merde par excellence. Tant bien que mal j'arrivais à me dandiner jusqu'à son bureau sans renverser une seule chaise ou autre chose – un exploit. Je ne pouvais même pas prétendre à 5 minutes de pauses parce qu'avec ce costume s'asseoir sur une chaise c'était pas possible, il n'y avait pas assez d'espace alors bon je restais debout et j'attendais de savoir ce que j'avais bien pu faire cette fois. « Qu'est ce je peux faire pour vous Monsieur ? Vous allez enfin m'accorder une augmentation ? » Je pouvais toujours rêver pour l'avoir je le savais bien, mais sur un malentendu ça pouvait fonctionner. « Après ce qu'il vient de se passer devant le restaurant, certainement pas » Alors là j'étais outré et je ne me gênais pas pour faire ma tête d'outré de la vie. Non mais c'était pas lui qui se tapait le costume de poulet. « Mais enfin monsieur, ce gosse m'a fait tombé délibérément pour se foutre de ma gueule. Vous savez combien de temps j'ai du mettre pour réussir à me relever ? » Je savais qu'il s'en foutait, mais pour sachez que cela m'a pris au moins 5 minutes et encore j'avais de la chance d'être souple, sinon j'aurai pu rouler encore longtemps comme ça à demander de l'aide. « Je m'en contrefous Pierce. Vous n'insultez pas les clients ou même les enfants des clients. Vous faites votre job et vous fermez votre gueule un point c'est tout » Alors là s'en était vraiment trop pour moi. Si je n'avais pas peur de finir à la rue, je lui aurai jeté la tête de poulet au visage, mais j'avais besoin de ce boulot pour me nourrir et vivre. « Je veux bien la fermer et faire mon boulot si vous me donner une augmentation et 20 minutes de pauses supplémentaire. Sinon je ferais parler la loi » Parce qu'on pouvait être certain que je n'étais pas vraiment dans la légalité du code du travail et que j'avais plein de raison de plaindre. « Et vous comptez en parler au syndicat des poulets peut-être ? Je vous donne 10 minutes de pause en plus, mais pas d'augmentation » Bon je n'avais pas totalement perdu. J'étais toujours en rogne de devoir la fermer, mais au moins j'avais gagné 10 minutes que je comptais bien mettre à profit dès aujourd'hui pour finir plus tôt.

Le reste de la journée c'était plutôt relativement bien passé, en tout cas je préférais travailler de journée plutôt que de soirée. Malheureusement pour moi le patron préférait quand j'essayais d'attirer les gens le soir. En tout cas aujourd'hui ce n'était absolument pas mon problème et c'était avec un grand plaisir que je laissais mon costume dans les vestiaires. Il traînait dans un coin comme une véritable loque et cela me rendait un peu triste pour lui. Personne n'avait de considération pour lui. Ni pour moi. Enfin non j'exagérais parce que je m'entendais très bien avec les serveurs et serveuses. Avec un énorme sourire, je leurs souhaitais une bonne soirée et surtout bon courage. Perso moi j'avais un rendez-vous et pour rien au monde je ne le louperais. Est ce que j'avais rendez-vous avec Camille ? Non absolument pas. Ma ''petite-amie'' n'était pas vraiment un adepte des rencards, elle n'était pas une adepte non plus des relations. C'était toujours aussi compliquée entre nous et cela commençait sérieusement à me fatiguer.
Cependant avant de voir Ness je n'avais pas envie d'être de mauvaise humeur en pensant à Camille. Quoique si j'étais honnête, à l'idée de voir Ness j'étais toujours de bonne humeur. On s'était rencontré quand elle avait fait des longs séjours à l'hôpital. A cette époque j'étais bénévole et on avait passé beaucoup de temps à discuter et j'essayais de lui rendre la vie un peu plus facile. Maintenant qu'elle avait vaincu la maladie et que la leucémie avait compris qu'elle n'avait aucune chance face à Ness, on avait continué à se voir. Pas tous les jours, pas hyper régulièrement, mais au moins une fois par mois. Et aujourd'hui était justement cette fois. Tout le long de la route j'affichais mon sourire d'idiot bienheureux. Les gens pouvaient bien me regarder bizarrement je n'en avais rien à foutre. D'ailleurs en arrivant au parc, je pouvais voir que Ness était déjà installé, du coup j'en profitais pour me glisser discrètement derrière elle et de poser mes mains sur ses yeux. « Devine qui sait !! Et si tu me confonds avec quelqu'un d'autre je me vexe » Evidemment que je me vexerais pas, mais c'était toujours drôle de la taquiner un peu. Après sa brillante bonne réponse, je me la racontais un peu en passant au dessus du banc tel un athlète de haut niveau qui passe les haies sans problème. Après être installé la première chose que je fais c'est de déposer un gros bisous sur sa joue. « Je suis content de te voir !! D'ailleurs on t'as déjà dit que tu étais rayonnante » Si c'était pas le cas, je trouverais ça honteux et elle pouvait compter sur moi pour le lui dire. « Tu es là depuis longtemps ? » J'espérais que non.



lumos maxima


Dernière édition par Oscar Pierce le Ven 27 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Dim 15 Avr - 16:39 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oscar&ness ⊹ En ouvrant son agenda ce matin alors que les élèves s’installait à leur place bruyamment, Ness c’était mise à sourire en voyant inscrit « RDV avec Oscar ». Si elle n’avait certainement pas oublié que c’était aujourd’hui, le voir inscrit lui donna malgré tout le sourire. Cela ne manqua pas d’intriguer l’un des enfants d’ailleurs qui en passant à côté d’elle ne put s’empêcher de demander « Pourquoi vous souriait comme ça maîtresse ? » Elle regarda le petit Ethan, attendrit et lui répondit « Parce qu’aujourd’hui est une belle journée. Allez va t’asseoir maintenant mon grand » Si Ness est aussi contente c’est parce que Oscar elle ne le voit pas souvent, pas aussi souvent qu’elle le voudrait en tout cas. Oscar c’est ce garçon un peu étrange qu’elle a rencontré à l’hôpital alors que la leucémie était en train de la tuer. C’est ce garçon un peu étrange qui a su la faire rire à la première rencontre alors que rien ni personne n’arrivait à la faire sourire depuis des semaines. Il était son refuge, son pilier. Il l’avait écouté pleurer mais aussi rire. Oscar c’est ce garçon qui avait dessiné des tortues sur sa blouse d’hôpital en lui jurant qu’elle était bien plus belle ainsi. Oscar c’est ce garçon qui lui ramenait un nouveau thé à chacune de ses visites parce que le thé de l’hôpital n’avait aucun goût selon la blonde. Il avait toujours été là, et même si aujourd’hui la maladie s’en est allé Oscar est encore là. Alors il ne dessine plus de tortues sur ses vêtements mais il continue à l’écouter, à lui écrire pour savoir comment elle va. Il continue à être là, tout simplement. Parce qu’aujourd’hui il est devenu bien plus qu’un simple bénévole lui rendant visite à l’hôpital. Il est devenu son ami, son confident.

Après une journée qui sembla être interminable, Ness récupéra toutes ses affaires et se rendit au parc à l’heure qu’elle avait convenu avec le jeune homme. Elle voulait aller le chercher à son travail mais il avait refusé catégoriquement. Ne s’offusquant pas elle avait donc accepté de l’attendre à Heaven Central Park. Elle était assise depuis seulement quelques minutes quand soudain le paysage s’assombrit devant elle. « Devine qui sait !! Et si tu me confonds avec quelqu'un d'autre je me vexe » Ness se met à rire avant de répondre « Oscar, si tu ne changes pas ta voix cette devinette n’a aucun sens » Et puis quand bien même il aurait changé sa voix qu’elle l’aurait reconnu quand même. « Dis t’as de la chance que j’ai eu un cancer et pas une maladie cardiaque t’aurais pu me tuer » Dit-elle en riant, bien qu’elle sache qu’il n’est pas très adepte de ce genre d’humour en ce qui la concerne. Elle le regarde se la jouer ninja en s’installant à côté d’elle et l’embrasse à son tour les yeux rayonnants. « Je suis content de te voir !! D'ailleurs on t'as déjà dit que tu étais rayonnante » Ness secoue la tête tout en levant les yeux au ciel. « Eh bien oui sa fait à peu près 6 ans que tu me le dit à chacune de nos rencontres. Même quand j’avais le teint gris, au bord de la mort. D’ailleurs je me rends compte seulement maintenant que tu étais un sacré menteur à l’époque » Oui parce que lorsqu’il lui rendit visite à l’hôpital les premiers temps elle n’avait certainement rien de rayonnant. Et puis petit à petit elle commença à rayonner à nouveau, parce que sa santé allait mieux mais pas seulement. Elle rayonner en le voyant, elle rayonnait à l’idée de le voir, comme cela avait été le cas quelques heures plus tôt à l’école alors qu’Ethan l’avait interpellé. « Tu es là depuis longtemps ? » Ness regarde sa montre, faisant mine de calculer le temps qui était passé depuis son arrivé avant de répondre « Eh bien cela fait exactement 53 minutes, mais bon tout le monde sait que la ponctualité n’est pas ton truc » Dit-elle avec un large sourire avant de se mettre à rire face à sa réaction. « Mais non je rigole, je viens juste d’arriver » S’il aimait la taquiner, il n’était pas le seul. « On marche ? » Le soleil réchauffant sa peau donnait à Ness l’envie de se balader dans ce grand parc qu’elle affectionne tant. Lieu de nombreux de ses rendez-vous avec Oscar. « Bon alors comment tu vas ? » Demanda t-elle avec un large sourire avant d’ajouter « Et les ninjas ils vont bien ? » Faisant bien évidemment référence à ses quatre animaux de compagnie. Ou plutôt devrait-elle dire ses enfants. Il la tuerait si elle lui disait que ce sont des animaux de compagnie. « Au fait tu va jamais me croire tu sais ce que j’ai fait il y a deux semaines ?? » La probabilité pour qu’il devine étant proche des 0% elle décida de le lui dire sans même le laisser réfléchir. « J’ai sauté en parachute au dessus du grand canyon ! » Ness sait qu’Oscar ne lui fera pas la morale. Avec lui elle pouvait parler librement des activités exceptionnelles qu’elle réalisait et cela faisait du bien de pouvoir en parler à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Ven 27 Avr - 13:56 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Aujourd'hui c'était une victoire de canard pour moi. Même si je n'avais pas eu l'augmentation tant espéré, j'avais eu une augmentation de mon temps de pause et quand on portait un costume aussi ridicule et lourd que le mieux 10 minutes de plus ce n'était pas rien. Je dirais même que ça avait un petit goût de paradis. C'était d'autant plus vrai que je profitais de ces 10 minutes supplémentaire pour pouvoir partir plus tôt. Parce qu'aujourd'hui c'était une journée particulière. J'allais enfin voir Ness après beaucoup trop de temps sans pouvoir la voir. Notre rencontre était particulière parce que c'était quand elle était en séjour longue durée à l'hôpital, pour autant c'était l'une des plus belles surprises de ces dernières années. A cette période, je ne savais pas vraiment si elle allait s'en sortir, mais pourtant j'y croyais et surtout je ne prenais pas vraiment de gant avec elle. Enfin je ne la traitais pas vraiment comme une malade, mais plutôt comme une personne en pleine forme et c'était sûrement ça qui avait fait la différence, c'était aussi sûrement pour ça qu'on était toujours en contact 6 ans plus tard.
D'ailleurs je n'avais pas le temps de me remémorer le passé plus longtemps que j'étais déjà arrivé et je décidais de faire une surprise à Ness. Enfin surprise c'était un grand mot, je lui cachais juste les yeux pour qu'elle puisse deviner qui venait d'arriver. « Oscar, si tu ne changes pas ta voix cette devinette n’a aucun sens » Je n'avais pas pensé à ce petit détail. Tant pis. « Oui, mais j'ai une voix trop magnifique pour la changer » Asher serait du même avis que moi si on lui posait la question. « Dis t’as de la chance que j’ai eu un cancer et pas une maladie cardiaque t’aurais pu me tuer » Encore un détail auquel je n'avais pas pensé. Un jour il faudrait peut-être que je me mette à réfléchir. « Comme si je pouvais te tuer. Tu es une force de la nature » Vu tout ce qu'elle avait traverser ce n'était pas un mensonge de dire ça et surtout elle était toujours de bonne humeur donc oui pour moi c'était une véritable force de la nature.  Un enjambement de banc plus tard, je pouvais enfin embrasser Ness et lui dire à quel point elle était rayonnante. « Eh bien oui sa fait à peu près 6 ans que tu me le dit à chacune de nos rencontres. Même quand j’avais le teint gris, au bord de la mort. D’ailleurs je me rends compte seulement maintenant que tu étais un sacré menteur à l’époque » J'étais sûrement le pire des menteurs. Dès que j'avais fait une connerie ou que je lui cachais quelque chose Asher était capable de le deviner en deux secondes. Tout comme ma mère aussi. Donc non je ne mentais absolument pas. « Sache que je te le redirais à chaque fois, et je ne mentais pas vraiment quand tu avais le teint gris. C'était une autre forme de rayonnance » Il fallait bien que quelqu'un lui dise en plus et donc elle pouvait compter sur moi, mais surtout j'espérais ne pas l'avoir fait attendre longtemps. Le temps qu'elle passait à regarder sa montre ne me rassurait pas vraiment.  « Eh bien cela fait exactement 53 minutes, mais bon tout le monde sait que la ponctualité n’est pas ton truc » Je faisais les yeux ronds et ma bouche formait un O muet. Je n'étais pas prêt. « Alors effectivement j'ai un gros problème de ponctualité, mais je pensais pas autant » Surtout en sachant que j'étais parti avec 10 minutes d'avance du boulot. « Mais non je rigole, je viens juste d’arriver » Mais c'était que Ness était en train de devenir fourbe. Peut-être qu'elle m'avait trop fréquenté. « Me voilà rassuré. La prochaine fois j'arriverais à être là avant toi » Je n'y croyais absolument pas. Quiconque me connaissait ne pouvait pas y croire non plus. « On marche ? » J’acquiesçais et un tel un parfait gentleman je me levais avant Ness pour lui offrir mon bras. « Bon alors comment tu vas ? » Je réfléchissais quelques secondes avant de lui répondre. « Je vais très bien. Ce week-end, ma cousine organiser une sortie en famille, je pense que ça va être drôle » Oui vraiment j'avais hâte d'y être. Même si je ne connaissais pas vraiment Erin, juste pour Logan et Caitlin j'étais prêt à aller au bout du monde. « Et les ninjas ils vont bien ? » J'aimais beaucoup le fait que Ness considérait mes tortues comme des personnes à part entière. « Elles sont aussi en forme que moi. D'ailleurs si le beau temps continue, je vais pas tarder à les emmener faire un tour ici » Et autant dire qu'à cet instant même je résistait à l'envie de lui montrer des tonnes de photos. Asher et les Pierce n'avait pas ce même traitement de faveur. « Au fait tu va jamais me croire tu sais ce que j’ai fait il y a deux semaines ?? » Je la regardais intensément en essayant de pouvoir trouver un indice sur son visage, mais non rien du tout et au moment même où j'allais formuler une idée, Ness me coupa l'herbe sous le pied. « J’ai sauté en parachute au dessus du grand canyon ! » Je m'arrêtais net en l'entendant dire ça. J'étais impressionné. « Mais où ? Comment et surtout avec qui ? » Personnellement je n'étais pas sûr de pouvoir le faire sans quelqu'un pour me pousser de l'avion. « Je suis trop jaloux, la prochaine fois que tu fais un truc comme ça,  appelle ton bon vieux Oscar » C'était quand même beaucoup plus intense un saut en parachute qu'une sortie au parc avec les garçons. Avant la fin de l'année je ferais quelque chose de fou avec Asher, ou Ness ou même Camille si elle voulait. C'était décidé. « Alors c'était comment ? T'as kiffé ? » Je voulais un rapport détaillé de cette expérience.







lumos maxima


Dernière édition par Oscar Pierce le Lun 21 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Dim 6 Mai - 12:01 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oscar&ness ⊹ Ness elle a l’impression que jamais elle ne pourra assez remercier Oscar pour tout ce qu’il a fait pour elle lorsqu’elle était à l’hôpital. Ces rendez-vous chaque mois depuis 6 ans c’est sa façon à elle de lui montrer à quel point elle tient à lui, de lui montrer qu’elle a besoin de lui même maintenant qu’elle n’est plus malade. S’il n’était au départ qu’un simple bénévole qui lui rendait visite il est vite devenu un ami, un véritable ami. Oscar elle ne lui a jamais rien caché. Lorsqu’elle tente de nouvelles activités, dangereuse ou non, elle lui en parle même si c’est souvent avec un mois de retard. Peut-être est-ce pour ça qu’il ne lui a jamais fait la morale. Parce que comme dirait Pio, après un mois il y a prescription. Mais elle sait qu’il s’inquiète Oscar, comme le reste de son entourage, mais il ne dit rien. Oscar il ne la considère pas comme une poupée fragile prête à se briser. Oscar il sait qu’elle est forte Ness, il l’a vu se battre même quand il n’y avait plus d’espoir à avoir. Même s’il ne se doute certainement pas que cette force elle venait en parti de lui. De lui, de Pio, de Mila. De toutes ces personnes qui avait passé des jours entiers à ces côtés. Lorsque les deux mains se posèrent sur ses yeux il ne fallu que quelques secondes à Ness pour comprendre qu’il s’agissait de son ami. « Oui, mais j'ai une voix trop magnifique pour la changer » La blonde sourit, amusé. « Comme si je pouvais te tuer. Tu es une force de la nature » Pourtant cette foutu leucémie avait bien failli la tuer. Aujourd’hui elle reste persuadée qu’elle ne survivrait pas à une deuxième épreuve de la sorte. Elle hausse les épaules. Ness elle n’est pas certaine d’être si forte qu’il le prétend. Du moins pas toute seule. Elle a été forte grâce à eux, mais toute seule elle aurait baissé les bras bien trop vite. Ce sont des mots comme ceux que Oscar vient de prononcer qui l’ont aidé à passer les jours les uns après les autres. « Rayonnante » Il le lui disait à chaque fois et chaque fois cela la faisait sourire davantage. « Sache que je te le redirais à chaque fois, et je ne mentais pas vraiment quand tu avais le teint gris. C'était une autre forme de rayonnance » Mouais, la blonde elle est peu convaincue par ce mensonge mais soit, elle accepte d’un haussement d’épaule. Parce que Ness elle adore ça elle décide de le taquiner un peu en lui faisant croire qu’il est très en retard. Il n’y a pas plus crédible que Oscar et celui-ci tombe directement dans le panneau quand bien même le retard qu’elle lui annonce semple impossible. « Me voilà rassuré. La prochaine fois j'arriverais à être là avant toi » Elle lui tend alors la main afin de sceller ce pari « Pari tenu mon cher Pierce ». Oscar était bel et bien à l’heure et il était grand temp pour les deux de profiter de cette après-midi au parc pour rattraper tout ce qu’ils avaient manqué dans la vie de l’autre pendant le dernier mois. Ness elle prend son bras en souriant et marche à ces côtés en lui demandant comment il va. Puisque finalement c’est le début de toute conversation. « Je vais très bien. Ce week-end, ma cousine organiser une sortie en famille, je pense que ça va être drôle » Oh. « Ta cousine la décoratrice d’intérieur ? » Celle dont il lui parle si souvent. Ness ne connait pas beaucoup la famille du brun mais c’est une des seules cousines dont il lui a parlé, la seconde étant en froid avec la plupart de la famille elle suppose donc que c’est la première. Mauvaise supposition. Après avoir demandé à Oscar comment il va il est bien évidemment temps de lui demander comment vont ses enfants. Les tortues. « Elles sont aussi en forme que moi. D'ailleurs si le beau temps continue, je vais pas tarder à les emmener faire un tour ici » Ness elle aime la façon dont Oscar aime ces tortues, elle trouve ça amusant, attendrissant. « T’as pas peur qu’elles se fassent écraser par un idiot en vélo » Après tout les gens font attention aux chats, aux chiens, mais pas forcément aux tortues. Ness n’attendit même pas que Oscar lui demande ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Elle était bien trop impatiente de lui raconter son saut en parachute. « Mais où ? Comment et surtout avec qui ? » Le « qui » était la question à laquelle elle avait le moins envie de répondre et pourtant elle sait qu’Oscar ne passera certainement pas à côté de cet oubli d’information. « Je suis trop jaloux, la prochaine fois que tu fais un truc comme ça,  appelle ton bon vieux Oscar » C’était même certain Son sourire s’élargit et elle répondit « Oh mais oui ! Promis la prochaine fois ce sera toi mon partenaire » Au moins il y aurait peu de chance pour que lui aussi il lui demande un baiser. Pas comme Lucas.  « Alors c'était comment ? T'as kiffé ? ». Si elle a kiffé ? Mais elle a surkiffé oui ! « Mais oui ! C’était génial ! Cette sensation de chute libre, toute cette adrénaline c’était magique, j’aurais pu rester là-haut pour toujours. Et puis en plus on a sauté au dessus du grand Canyon tu te rend compte ! » Non parce que Ness elle, elle a toujours du mal à réaliser. « Tu sais ce type dont je t’avais parlé qui fait des vidéos sur Youtube ou il fait des trucs de fou. Ben je lui ai envoyé un message pour qu’il m’emmène avec lui un jour. Et il m’a emmené là-bas » Et elle l’a embrassé ! Accessoirement. « Je sais je sais je suis parti à l’autre bout du continent sauter en parachute avec un total inconnu mais Lucas est vraiment gentil » Dragueur, charmeur, mais gentil. « C’est pas un de ses vieux pédophiles qu’on trouve sur le net. Bon il a pas arrêté de me draguer durant tout le voyage mais je crois qu’il fait ça avec tout le monde. » En vérité elle n’en sais rien mais elle a du mal à lui faire confiance à Lucas, du moins sur le plan moral. Elle est persuadée qu’il utilise tous ces petits mots doux et ces surnoms seulement pour faire craquer les femmes. Et peut-être que cela avait fonctionné sur elle. « Et après on a été faire de l’escalade au Grand Canyon » Ce voyage resterait inoubliable pour la blonde qui a encore des étoiles pleins les yeux. « Oh Oscar il faut vraiment que je t’emmène là-bas. C’est merveilleux tu verras. Tu n’y a jamais été hein ? » Parce que sinon c’est nul ils trouveront une autre destination. « Tu crois que les tortues ça peut faire du parachute ? » Ben quoi les vrais tortues Ninjas elles peuvent je suis sur.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Lun 21 Mai - 13:45 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ness pouvait m'accuser de mensonge autant qu'elle voulait, mais j'étais trop honnête pour cela. Dès que j'essayais de mentir cela se voyait directement sur mon visage. C'était peut-être aussi pour cela que personne n'osait me confier des secrets. Il n'y avait que Asher pour prendre ce pari fou et d'ailleurs entre son histoire avec Sarah et Jocelyn j'avais réussi à ne rien divulguer. Ce qui était un petit exploit quand on me connaissait bien. Tout comme le fait d'arriver en retard. Le retard était tout simplement inscrit dans mon ADN. Même quand je faisais en sorte de partir avec 3h d'avance j'arrivais à être en retard. Aujourd'hui j'avais un peu une excuse parce que je sortais directement du boulot, mais pourtant je prenais le pari d'arriver avant Ness la prochaine fois. « Pari tenu mon cher Pierce » Je serrais ma main dans celle de Ness tout en me demandant dans quoi je venais de m'embarquer. « Je vais perdre c'est ça ? » Vu le sourire qu'affichait la jeune femme la réponse était oui. Même si je n'avais aucune chance de gagner, j'allais quand même faire de mon mieux. « Méfie toi quand même, tu sais que je suis plein de surprise » Je serais capable de dormir sur place pour être sûr d'être là à l'heure. C'était peut-être une bonne idée de faire ça.
En attendant de pouvoir dormir sur un banc, avec Ness on préférait profiter du beau temps pour se promener dans le parc et je lui apprenait par la même occasion que ce week-end je partais pour un séjour en famille et je ne savais pas si j'étais très prêt pour ça. « Ta cousine la décoratrice d’intérieur ? » Je parlais principalement de Caitlin à Ness et surtout de Logan parce que c'était les seuls dont j'étais très proche, mais contre toute attente non l'idée n'était pas de Caitlin. « Même pas, c'est ma cousine actrice. Je t'ai déjà parlé d'elle ? » Peut-être que je l'avais mentionné une fois ou deux. « On se connaît presque pas elle et moi, heureusement que Logan et Caitlin seront là » Même si je ne connaissais pas très bien Erin, j'avais grand hâte de passer ce week-end en famille. Logan et moi dans une même chambre c'était les ennuis assurés et c'était ça qui était bien. Ma seule préoccupation c'était de trouver une nounou pour les tortues, mais j'avais encore un peu de temps devant moi avant de paniquer. Tant qu'elles étaient en forme c'était le principal, d'ailleurs je songeais à les emmener au parc prochainement. « T’as pas peur qu’elles se fassent écraser par un idiot en vélo » Je la regardais on fronçant un peu les sourcils. A dire vrai, je n'avais pas penser à cela. « Jusqu'à présent, j'y allais en tout confiance, maintenant je vais me méfier. Mais t'inquiète, je délimite une zone dans laquelle elles peuvent aller » Oui, je faisais un parc dans le parc. C'était le minimum que je puisse faire. « La prochaine fois je les prendrais avec moi » J'avais bien conscience d'être complètement gaga avec mes tortues, mais tout le monde trouvait ça normal, alors moi je continuais. Si on ne m'arrêtait, pas je pourrais parler d'elles pendant des heures. D'ailleurs, Ness me laissait blablater de ça, alors qu'elle avait des choses nettement plus intéressante à me raconter. Elle avait fait du saut en parachute et j'étais trop jaloux, mais en même temps trop content pour elle. Je voulais absolument tout savoir. Le où, le comment, le pourquoi, le quand, le avec qui. Tout dans les moindres détails. « Oh mais oui ! Promis la prochaine fois ce sera toi mon partenaire » Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir et je fais même un petit saut de la joie. « Et pas dans 10 ans hein. » Je pouvais lui accorder 1 an si elle voulait le temps qu'elle se remette de ses émotions, mais pas plus. « Je me demande si j'ai le vertige » Je n'avais jamais eu l'occasion de le savoir, mais on s'en foutait. Je voulais savoir comment Ness avait vécue cette expérience. « Mais oui ! C’était génial ! Cette sensation de chute libre, toute cette adrénaline c’était magique, j’aurais pu rester là-haut pour toujours. Et puis en plus on a sauté au dessus du grand Canyon tu te rend compte ! » Olalala, mais c'était génial tout ça. Je n'en revenais pas. « Tu n'as pas hésite une seule seconde avant de sauter ? » Parce que malgré tout il y avait une différence entre vouloir le faire et réussir à le faire. Même si vu ce qu'elle venait de me raconter elle n'avait pas du hésiter très longtemps. « Cela t'offre tout un monde de perspective pour les sensations fortes » Je ne serais d'ailleurs pas étonné si la prochaine fois qu'on se voyait elle me disait qu'elle avait fait du saut à l'élastique ou une course de F1. Malgré tout j'étais intrigué de savoir avec qui elle avait partagé tout ça. « Tu sais ce type dont je t’avais parlé qui fait des vidéos sur Youtube ou il fait des trucs de fou. Ben je lui ai envoyé un message pour qu’il m’emmène avec lui un jour. Et il m’a emmené là-bas » C'était un pari un peu osé de faire ça non ? « Il avait déjà fait ça avec des inconnus ? » Après tout, c'était une manière comme une autre de se faire de la pub pour lui. « Je sais je sais je suis parti à l’autre bout du continent sauter en parachute avec un total inconnu mais Lucas est vraiment gentil » Tant qu'il me ramenait Ness en un seul morceau, je n'avais rien à dire et puis elle semblait vraiment avoir apprécié ce moment. « C’est pas un de ses vieux pédophiles qu’on trouve sur le net. Bon il a pas arrêté de me draguer durant tout le voyage mais je crois qu’il fait ça avec tout le monde. » Je rigolais face à cette révélation déjà parce que Ness avait employé vieux pédophilie et draguer dans une même phrase. Rien que ça c'était magique. « Bah voyons, le gars espéré peut-être que tu sois tellement apeuré que tu t'accrocherais à ses bras musclé. Il est musclé ? » Ce gars avait sûrement tout compris. Tant qu'il ne profitait pas de son avantage pour forcer les femmes à l'embrasser ou aller plus loin ça ne me posait pas de problème. « Et après on a été faire de l’escalade au Grand Canyon » Les yeux de Ness pétillaient de bonheur et juste la voir comme ça c'était merveilleux après tout ce qu'elle avait du traverser. « Cette petite escapade t'as fait le plus grand bien j'ai l'impression » Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. « Oh Oscar il faut vraiment que je t’emmène là-bas. C’est merveilleux tu verras. Tu n’y a jamais été hein ? » La réponse était très simple. « Non jamais. Le seul saut que j'ai fait dans ma vie, c'était depuis une chaise. Peut-être même un arbre quand j'étais jeune, mais rien de comparable au Grand Canyon » Ceci dit avec Asher une fois on avait passé la nuit à recouvrir les voitures du quartier avec autant de post-it que possible. C'était drôle, mais ça ne rentrait pas dans la même catégories. Du coup j'étais impatient de pouvoir vivre ça avec Ness. « Tu crois que les tortues ça peut faire du parachute ? » C'était une excellente question. « Je suis pas sûr. Je crois que si on les fait sauter en parachute on va nous accuser de violence animale » Et après onn me retirera les garçons et je n'étais pas prêt pour cela. « Mais c'est pas grave, j'ai plein de nounous en réserve pour garder les gars » A commencer par Caitlin et Asher. Logan aussi et puis récemment mon voisin. « Mais dit moi plutôt si tu comptes revoir ce Lucas. » D'accord c'était peut-être un dragueur selon Ness, mais cela n'empêchait pas de se faire plaisir une fois de temps en temps. « Tu sais ce qu'on devrait faire aussi. » Je m'arrêtais net tellement le génie venait de me frapper et je posais ma main sur le bras de Ness. « Nager avec les requins ou des dauphins parce que les dauphins c'est moins dangereux, mais les requins ça en jette » Honnêtement, c'était vraiment quelque chose que j'aimerais faire dans ma vie. Je l'avais déjà proposé à Camille, celle qui était censé être ma petite amie, mais elle m'avait tout simplement rigolé à la figure. « Ou alors aller à l'aéroport et choisir une destination au hasard » Celle là aussi j'avais proposé à Camille, mais elle aimait trop son confort pour partir à l'aventure. Heureusement que j'avais Asher pour être au taquet pour mes idées à la con, mais du coup là j'avais envie de partager quelque chose avec Ness.






lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Sam 2 Juin - 15:30 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oscar&ness ⊹ Oscar avait voulu parier qu’il arriverait à l’heure la prochaine fois et Ness comptait bien relever le défi. En réalité ce n’était pas vraiment un défi parce qu’elle était presque sur d’arriver avant lui, elle est toujours en avance et lui toujours en retard autrement dit même s’il arrive à l’heure et bien elle sera certainement là avant lui. « Je vais perdre c'est ça ? ». Elle fit la moue en haussant les épaules « Possiblement oui » Ness était confiante, très confiante pour le coup même. « Méfie-toi quand même, tu sais que je suis plein de surprise » Il est vrai qu’Oscar pourrait bien la surprendre, juste pour le plaisir de gagner ce défi. Elle ferait bien de ne pas se déclarer gagnante trop vite. Pour l’instant il n’était pas encore question de se donner un nouveau rendez-vous mais bel et bien de profiter de celui-ci pour se balader, parler, rattraper les dernières semaines sans se voir comme à leur habitude. « Même pas, c'est ma cousine actrice. Je t'ai déjà parlé d'elle ? » Quoi ??? « T’as une cousine actrice et je suis même pas au courant ! » Il a une star dans sa famille et il ne lui en a jamais parlé « On se connaît presque pas elle et moi, heureusement que Logan et Caitlin seront là » Oh dans ce cas tout s’explique, voila donc pourquoi elle n’avait jamais entendu parler d’elle. « Elle est connue genre elle a fait des grands films ? » Oui Ness elle a secrètement toujours rêvé de rencontrer une star dans la vraie vie « Ce sera l’occasion d’apprendre à la connaître justement ? » Maintenant qu’elle y pense Oscar lui a déjà parlé du fait que Caitlin et Logan avait une autre sœur mais elle est presque sur de n’avoir jamais rien su de plus à son sujet. En même temps si Oscar ne la connait pas il n’avait surement pas grand-chose de plus à lui dire à son sujet. Le sujet se tourna finalement vers les tortues ninjas que Oscar souhaitait amener au parc. Ness en bonne amie ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. « Jusqu'à présent, j'y allais en tout confiance, maintenant je vais me méfier. Mais t'inquiète, je délimite une zone dans laquelle elles peuvent aller. La prochaine fois je les prendrais avec moi » Ness sourie, elle aime son enthousiasme à Oscar, elle aime la façon dont il prend soin de ses petites bêtes. « Je pense que c’est préférable en effet » Et puis en plus s’il les laisse en liberté et qu’elles se mettent à vagabonder chacune de leur côté il n’a pas fini de courir pour les rattraper. Oui bon même si les tortues ne sont pas méga rapide on est d’accord. C’était finalement à Ness de parler d’elle et de ce qu’elle avait fait les dernières semaines. Elle n’hésita pas longtemps sur la première chose qu’elle voulait lui raconter puisque c’était de loin l’événement le plus marquant de son mois. Le saut en parachute. Et le baiser avec Lucas par la même occasion. Enfin les baisers même. « Et pas dans 10 ans hein. » Elle lui tendit son petit doigt afin de faire une promesse comme les enfants et dit « Promis » Et Ness tiens ses promesses. « Je me demande si j'ai le vertige » Elle sourit et répond « Ben ce serait bien que tu le saches avant qu’on soit dans l’hélico parce que t’as pas intérêt à m’abandonner une fois en haut » Pas question qu’elle saute toute seule. Même si désormais elle savait ce que ça faisait elle n’était pas sur d’être beaucoup plus courageuse la seconde fois. « Tu n'as pas hésite une seule seconde avant de sauter ? » Un peu si. Heureusement Lucas avait été là pour la pousser sinon elle n’est pas sur qu’elle y serait parvenu toute seule « Si, en fait c’est le gars avec qui j’ai sauté qui m’a légèrement forcé la main » Et elle ne pouvait que l’en remercier. Elle l’avait déjà fait d’ailleurs, en lui offrant un baiser. « Cela t'offre tout un monde de perspective pour les sensations fortes » Elle sourie Ness parce qu’Oscar ne la juge pas, Oscar n’a pas peur qu’elle se brise en 1000 morceaux, il la laisse vivre sa vie. « Tu sais que c’est ce que j’adore les sensations fortes » Depuis sa période à l’hôpital, depuis qu’elle a vu la mort de bien trop près. Ness lui parle finalement de Lucas, de comment elle l’a rencontré et comment il est venu à l’amener sauter en parachute avec lui. « Il avait déjà fait ça avec des inconnus ? » Elle hausse les épaules la blonde « Aucune idée. Il n’y a toujours que lui dans ses vidéos alors je ne sais pas » Elle aimait croire qu’elle était la seule avec qui il partageait ce genre de moment mais elle en doutait. « Bah voyons, le gars espéré peut-être que tu sois tellement apeuré que tu t'accrocherais à ses bras musclé. Il est musclé ? » Elle réfléchit un instant « Ouais, enfin normal, mais plus que toi oui » Elle le regarde et se met à rire. Elle aime le taquiner. En attendant il avait raison elle c’était agrippé à Lucas comme si sa vie en dépendait pendant ce saut. « Cette petite escapade t'as fait le plus grand bien j'ai l'impression » Elle acquiesce d’un signe de la tête, son sourire s’étirant autant qu’il est possible. Bon même si elle a du prendre un jour de congé le lendemain mais en vérité ça en valait la peine. Vraiment. « Non jamais. Le seul saut que j'ai fait dans ma vie, c'était depuis une chaise. Peut-être même un arbre quand j'étais jeune, mais rien de comparable au Grand Canyon » Rien n’était comparable au Grand Canyon de toute manière. Enfin si, il y a surement des sauts encore plus impressionnant mais pour Ness à l’heure actuelle c’était le plus impressionnant. Jusqu’à sa prochaine aventure. « Je suis pas sûr. Je crois que si on les fait sauter en parachute on va nous accuser de violence animale » C’est pas faux, pourtant ça pourrait être si drôle à voir des tortues avec un mini parachute sur le dos. Ness aime les animaux hein ne vous méprenez pas, jamais elle ne ferait de mal à une des tortues d’Oscar ou à un quelconque animal d’ailleurs. « Mais c'est pas grave, j'ai plein de nounous en réserve pour garder les gars » Elle sourit à nouveau la blonde et ajoute « Oui tu as raison il vaut mieux qu’elle reste à la maison alors » Elle a pas envie d’aller en prison Ness, certes ce serait une nouvelle expérience mais celle-ci elle s’en passera bien. « Mais dit moi plutôt si tu comptes revoir ce Lucas. » Ness ne s’attendait absolument pas à cette question et d’ailleurs elle n’y avait même pas pensé jusqu’à Oscar lui pose la question. Elle hausse les épaules et répond « Je sais pas » Peut-être bien qu’elle en avait envie oui. Elle n’en sais rien « En fait je t’ai pas tout dit sur lui. Il n’arrêtait pas de me demander un baiser et j’ai fini par l’embrasser, puis un peu plus tard il m’a demandé de l’embrasser à nouveau. » Ce qu’elle avait fait également. « Mais c’est pas un mec pour moi, je suis sur qu’il drague tout ce qui bouge » Elle pourrait simplement passer une nuit avec lui comme font beaucoup de personnes mais elle n’était pas sur d’en être capable, elle n’était pas sur d’être ce genre de filles qui peut coucher avec quelqu’un sans sentiments. « Tu sais ce qu'on devrait faire aussi. » Elle le regarde interrogative en secouant la tête. « Nager avec les requins ou des dauphins parce que les dauphins c'est moins dangereux, mais les requins ça en jette » Elle ouvre la bouche la blonde, admirative devant cette idée de génie. « Mais oui ! Mais oui je veux qu’on fasse ça. Et avec les requins » Niveau adrénaline c’est quand même mieux. « Ou alors aller à l'aéroport et choisir une destination au hasard » Mais doublement oui « Oh mais oui on ferait comme dans la pub sinon on fait tourner le globe et hop on pose notre doigt au hasard quelques part et on va là-bas » Ok Ness est déjà en train de s’imaginer faire sa valise là il va falloir la calmer de suite avant qu’elle ne commande les billets d’avion. « Enfin ce serait pas bizarre vis-à-vis de ta copine de partir en voyage avec moi ? » Il n’y a rien entre Oscar et elle et pourtant elle ne peut s’empêcher de penser que Camille pourrait être jalouse « Je veux pas qu’elle fasse un scandale par ma faute. En revanche pour les requins je le redit mais j’adore cette idée ». Peut-être même que Lucas saura lui dire ou faire ce genre d’activité. Elle est presque sur de l’avoir vu faire ça dans une de ses vidéos. « Ca va toujours avec Camille d’ailleurs ? » Depuis quelques temps Oscar ne lui parle que très peu d’elle et elle finit par se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Jeu 14 Juin - 21:47 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Prendre un pari sur le fait que je puisse arriver à l'heure était l'une des choses les plus stupides que je pouvais faire et pourtant si cela pouvait me permettre de passer toujours plus de temps avec Ness alors j'étais prêt à faire tout ce qui était en mon pouvoir, même si tout cela était voué à l'échec parce que la ponctualité et moi on était fâché depuis longtemps. C'était bien pour cela que je bénissais Erin d'avoir un jet privé et donc aucun horaire à respecter. Parce que oui, ce week-end c'était en famille et de toute évidence je n'allais pas débourser grand-chose, ce qui soyons clair m'arrangeait grandement. Logiquement Ness pensait que c'était Caitlin à l'origine de tout ça, mais non c'était Erin la grande actrice de la famille. « T’as une cousine actrice et je suis même pas au courant ! » Je faisais un peu la grimace, désolé de lui avoir caché ce genre d'information, mais c'était un peu involontaire de ma part parce qu'avec Erin on avait pas beaucoup de rapport. Même Logan n'était pas proche de sa sœur, donc moi le pauvre cousin j'avais encore plus de circonstances atténuantes. « Elle est connue genre elle a fait des grands films ? » Je réfléchissais quelques secondes, parce que j'avais des doutes, mais pour moi Erin avait juste joué dans des séries, ce qui était aussi bien, voire mieux. « Si tu suivais la série Love Story alors tu connais Erin. En ce moment je crois elle joue dans The Three Girls » Et j'avais un peu honte parce que je n'avais suivi aucune des deux séries. « Ce sera l’occasion d’apprendre à la connaître justement ? » C'était effectivement une façon de voir les choses. De toute façon j'y allais avec toute l'innocence qui me caractérisait. Même si pour cela je devais abandonner mes tortues pour un week-end, je me rattraperais plus tard dans la semaine en les amenant au parc même si maintenant Ness avait réussi à me faire peur avec les gens hyper dangereux qui ne faisait attention à rien. Jamais je ne mettrais mes enfants en dangers. Ce qui était vrai pour mes tortues, ne l'était pas pour Ness, parce qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde à se mettre dans une situation particulière et j'étais tellement jaloux de son saut en parachute. J'aurai beaucoup trop aimé y aller avec elle et je lui faisais d'ailleurs même promettre que la prochaine fois elle ferait ça avec moi. Petit doigt contre petit doigt, notre pacte venait d'être scellé et j'étais certainement l'homme le plus heureux de la planète. Tant qu'on ne faisait pas ça dans 10 ans, ça me convenait parfaitement. Par contre j'allais devoir régler ma question de vertige, parce que  je ne savais pas si je l'avais ou pas. « Ben ce serait bien que tu le saches avant qu’on soit dans l’hélico parce que t’as pas intérêt à m’abandonner une fois en haut » Oui ça serait effectivement une bonne chose. « Mais comment je peux le savoir ? Comment t'as su que t'avais pas le vertige toi ? » Parce que je n'avais pas vraiment l'habitude de sauter d'un hélicoptère ou d'un avion. Si il y avait des exercices à faire avant j'étais preneur. En tout cas j'étais vraiment impressionné par le courage de Ness. Elle ne cessait de m'épater, j'avais l'impression que rien ne lui faisait peur. « Si, en fait c’est le gars avec qui j’ai sauté qui m’a légèrement forcé la main » Okay c'était un peu rassurant dans un sens parce qu'elle était aussi humaine que moi, mais forcer la main de quelqu'un c'était un peu dangereux non ? « C'est pas très rassurant. Si je me mets à pleurer comme un enfant tu vas me forcer aussi ? » On savait pas, peut-être que je serais complètement paralyser par la peur de sauter ? Ceci dit, pour Ness un nouveau monde s'ouvrait à elle et c'était une excellente chose. « Tu sais que c’est ce que j’adore les sensations fortes » Je le savais que trop bien. Quand je venais la voir à l'hôpital elle avait que ce mot à la tête pendant que ses proches essayaient de la raisonner. Pour autant j'étais assez curieux de ce Lucas avec qui allait fait son saut. Si c'était la première fois qu'il faisait ça avec des inconnus ou s'il avait sauté sur l'occasion parce que Ness était incroyablement belle et adorable. « Aucune idée. Il n’y a toujours que lui dans ses vidéos alors je ne sais pas » Okay donc de mon point de vu parfaitement masculin il avait accepté parce que Ness était canon. « Il t'as demandé ton accord pour poster la vidéo avec toi ? » Je n'étais pas un pro du droit à l'imagine, mais javais quelques cours qui me revenait en tête. Pourtant la seule chose qui me semblait importante c'était de savoir s'il était musclé. Parce qu'avoir des femmes accroché à lui ne devait pas le déranger le petit Lucas. « Ouais, enfin normal, mais plus que toi oui » QUOIIIII ? Plus musclé que moi ? C'était pas possible. « Arrête je vais finir par me vexer » Bon elle savait que non, mais quand même quoi. Moi qui pensait que la musculation faisait ses effets sur ma personne.
En tout cas j'étais vraiment heureux pour Ness, parce que j'avais l'impression que partir à l'aventure comme ça lui avait plus de bien que toutes les thérapies qu'elle aurait pu faire et surtout je lui faisais promettre que la prochaine fois qu'elle sauterais en parachute de la sorte ça serait avec moi. Je n'avais jamais rien fait d'aussi osée alors que pourtant je n'étais pas le dernier pour ce genre de chose. Dans le genre de saut, je n'avais fait que sauter de ma chaise, autant dire que ce n'était pas très impressionnant. Puis emmener les tortues pouvaient être dangereux aussi. « Oui tu as raison il vaut mieux qu’elle reste à la maison alors » Oui c'était sûrement la meilleure des choses à faire. Surtout que je pouvais compter sur Asher, Logan et Caitlin pour garder les enfants, donc tout allait bien. Mais à mes yeux, la question la plus importante était de savoir si elle allait revoir le Lucas en question. Parce qu'il avait l'air de lui avoir fait un grand effet. « En fait je t’ai pas tout dit sur lui. Il n’arrêtait pas de me demander un baiser et j’ai fini par l’embrasser, puis un peu plus tard il m’a demandé de l’embrasser à nouveau. » Je la regardais en haussant les sourcils amusé. Voilà qui était intéressant à savoir. « Mais c'est que ce garçon n'a peur de rien !! » Ce n'était pas dans mon tempérament de demander à une femme de m'embrasser, mais de toute évidence cela avait l'air de fonctionner. « Mais c’est pas un mec pour moi, je suis sur qu’il drague tout ce qui bouge » Est ce que c'était une pointe de regret que j'entendais dans sa voix ? « Et tu le regrette ou au contraire ça te rassure ? » Des fois une relation sans lendemain pouvait faire du bien. En tout cas toutes les aventures de Ness me donnaient des tas d'idées dont je n'hésitais pas à lui faire part, parce que honnêtement je ne me voyais pas vivre ce genre d'aventure avec une autre personne que Ness. Nager avec des dauphins ou même des requins il n'y avait qu'avec Ness que c'était possible. « Mais oui ! Mais oui je veux qu’on fasse ça. Et avec les requins » L'enthousiasme de Ness était sûrement l'une des plus belles choses au monde et ça me donnait encore plus d'idée, comme de choisir une destination seulement une fois qu'on serait à l'aéroport. « Oh mais oui on ferait comme dans la pub sinon on fait tourner le globe et hop on pose notre doigt au hasard quelques part et on va là-bas » Alors là je disais oui tout de suite. Les yeux fermés et quand elle voulait. « Okay, alors à nos prochaines vacances on fait ça !! » Je ferais même en sorte de caler mes vacances sur les siennes. « Enfin ce serait pas bizarre vis-à-vis de ta copine de partir en voyage avec moi ? » Je haussais les épaules. Je pouvais nager nue devant un harem de femme en chaleur que Camille n'en n'aurait rien à faire. « Si tu veux mon avis, c'est la dernière chose dont tu devrais t'inquiéter » Par contre savoir si ses vaccins étaient à jour était une priorité. « Je veux pas qu’elle fasse un scandale par ma faute. En revanche pour les requins je le redit mais j’adore cette idée » Ce n'était pas dans le genre de Camille de faire un scandale. Bien au contraire. « Ne t'inquiète vraiment pas pour Camille. Je me charge de tout ça » Même moi je m'inquiétais pas. De toute façon je n'avais plus d'espoir pour notre relation. « Ca va toujours avec Camille d’ailleurs ? » Alors ça c'était une excellente question. « Cela fait plus d'une semaine qu'on s'est pas parlé donc j'imagine que tout va bien » Pour beaucoup notre relation était très bizarre et je commençais moi aussi à le croire. « Notre relation n'a jamais été très conceptuelle. Tu sais qu'on est un couple très libre » J'acceptais très bien qu'elle puisse coucher avec d'autre genre et le contraire était aussi vrai, pourtant cela commençait à vraiment me peser. « Au début je trouvais ça vraiment cool d'avoir une copine aussi détaché que Camille, mais en vrai j'aimerais bien quelque chose de sérieux, quelque chose de poser. » J'avais déjà essayé d'en parler à Camille, mais pour elle c'était tout simplement inconcevable. Elle allait même jusqu'à dire que ce n'était pas dans sa nature. « J'en viens à me dire que rompre avec elle serait beaucoup plus simple. » C'était aussi la seule solution à mon sens. « Sincèrement t'en pense quoi Ness ? J'ai besoin de ton avis et de tes conseils » Parce que sur cette question j'étais complètement perdu.






lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Jeu 26 Juil - 18:27 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oscar&ness ⊹ Ness était plus que choqué d’apprendre que Oscar avait une cousine actrice et qu’elle n’était même pas au courant. Elle qui est pourtant une fan de cinéma et de série en tout genre, comment avait-elle pu passer à côté de cette information ? Heureusement bien vite elle demanda à son ami si celle-ci était connu « Si tu suivais la série Love Story alors tu connais Erin. En ce moment je crois elle joue dans The Three Girls » Et oh surprise mais oui elle l’était ! Tout du moins pour les personnes comme Ness qui regarde a peu près 200 séries oui. « Tu te fiches de moi ? Mais j’ai vu tous les épisodes de Love Story ! » Bon Ness va clairement fangirler pendant à peu près une semaine la dessus c’est certain. « Dis je sais que tu la connais pas plus que ça mais tu peux pas me faire la rencontrer ? S’il te plaiiiiit » Qu’elle supplie en lui faisant ses yeux de chat potté. Mila sera certainement folle de jalousie en apprenant ça. Bon enfin avant tout ça elle devrait peut-être laisser le temps à Oscar d’apprendre à la connaître un peu et ce petit voyage serait certainement parfait pour ça. Et puis de toute manière ça ne pouvait pas ne pas bien se passer non ? Après tout tout le monde aime Oscar ? Elle défie quiconque de dire le contraire. Mais avant tout c’était Oscar qui venait de se lancer un défi en proposant à la blonde d’être son partenaire la prochaine fois qu’elle sauterait en parachute. Cette idée bien que sortit de nulle part enchantait la jeune femme. Si Ness et Oscar sont amis de longues dates maintenant ils n’ont pour autant jamais partagé des moments si intenses. Ce qu’ils ont fait de plus fous était certainement d’aller jusque dans l’état d’à côté pour récupérer un meuble que Oscar avait acheté pour sa chambre. Et même si je vous l’accorde le voyage en voiture avait été assez amusant ce n’était en rien comparable avec le fait de faire du saut en parachute avec quelqu’un. La preuve ce saut lui avait tellement retourné le cerveau qu’elle en était venu à embrasser Lucas, chose qu’elle n’aurait certainement jamais fait en tant normal. Ness elle embrasse pas les garçons qu’elle connait pas, ou bien si, parfois, lorsqu’elle est ivre, très très ivre. Mais c’est tout. « Mais comment je peux le savoir ? Comment t'as su que t'avais pas le vertige toi ? » Elle hausse les épaules la blonde. Elle l’a toujours su. « Ben je sais pas grimpe tout en haut d’un arbre et on verra bien » De toute manière s’il a vraiment le vertige même monter debout sur une chaise il ne pourra pas mais le voir grimper en haut d’un arbre était plus amusant. « C'est pas très rassurant. Si je me mets à pleurer comme un enfant tu vas me forcer aussi ? » Elle serait bien obligé non ? Elle ne va pas sauter toute seule quand même. « Ce serait pas vraiment te forcer, juste te donner un petit élan » Dit-elle en levant les yeux au ciel. « De toute manière tu sauteras pas avec moi, j’ai pas les diplômes pour, tu seras avec un moniteur, donc si quelqu’un te jette dans le vide ce sera pas moi tu ne pourras pas m’en vouloir » Et puis c’est lui qui a demandé à être son prochain partenaire alors pas question qu’il lui en veuille une fois en haut. De toute manière Ness est persuadé qu’il appréciera autant qu’elle même s’il pleurera peut-être comme une fillette. Un enfant pardon un enfant. « Il t'as demandé ton accord pour poster la vidéo avec toi ? » En vérité il ne lui avait pas vraiment demandé son avis pour accrocher la go pro dans la voiture qui les amenaient jusqu’à l’aéroport mais Ness avait vite réglé ce petit malentendu. « En fait il ne m’a pas filmé. J’ai refusé » Et de façon assez catégorique d’ailleurs. « Si Mila ou mon frère me voit sur cette vidéo ils vont me poser pleins de questions, vont me demander pourquoi j’ai fait un truc aussi dangereux, qui est ce type, ils vont s’inquiéter et j’ai pas besoin de ça » Pas besoin d’une nouvelle dispute, d’une nouvelle leçon de moral. Elle n’est pas en cristal et ne leur répètera jamais assez.

La conversation se poursuit et la blonde en vient à parler à nouveau de Lucas et plus précisément des baisers qu’ils ont échangés « Mais c'est que ce garçon n'a peur de rien !! » Si la réaction d’Oscar se voulait amusante Ness n’osait pas imaginer ce que Pio lui dirait quand elle lui parlerait de tout ça. Elle devrait peut-être attendre qu’il ai oublié l’incident de skate board déjà. « Et tu le regrette ou au contraire ça te rassure ? » Elle hausse les épaules la blonde. « Je sais pas. C’était juste un baiser et puis de toute manière je lui ai dit que je voulais pas être une nouvelle victoire sur sa liste et que donc il ne se passerait rien de plus » Ness c’était immédiatement braqué après ce baiser pourtant ça n’avait pas empêché Lucas de continuer à agir de la même façon, et à elle de s’endormir une fois de plus sur son épaule lors du retour en avion jusqu’à Cap Harbor. Une chose qu’elle ne regretterait pas en tout cas c’était les vacances qu’ils venaient de s’organiser en quelques secondes. « Okay, alors à nos prochaines vacances on fait ça !! » Ou bien si, peut-être qu’elle regretterait si Camille la petite amie d’Oscar venait à mal le prendre. « Si tu veux mon avis, c'est la dernière chose dont tu devrais t'inquiéter » Et c’est pourtant la première chose dont elle s’inquiète la blonde. « Ne t'inquiète vraiment pas pour Camille. Je me charge de tout ça » Ness trouve la façon dont Oscar réagit assez étrange et ne se gêne donc pas pour lui demander si tout va toujours bien entre eux. « Cela fait plus d'une semaine qu'on s'est pas parlé donc j'imagine que tout va bien » Quoi ? Voila donc pourquoi il se soucis peu de sa réaction. « Notre relation n'a jamais été très conceptuelle. Tu sais qu'on est un couple très libre » C’est vrai, bien qu’elle n’ai jamais été d’accord avec ce concept elle n’avait jamais donné son avis sur la chose. C’était la vie privée d’Oscar et par conséquent ça ne la regardait pas. « Au début je trouvais ça vraiment cool d'avoir une copine aussi détaché que Camille, mais en vrai j'aimerais bien quelque chose de sérieux, quelque chose de poser. » Ness n’était donc pas si folle avec sa vision des choses finalement, la preuve même Oscar commençait à vouloir y venir. « J'en viens à me dire que rompre avec elle serait beaucoup plus simple. » Ness reste silencieuse, regarde son ami. Elle ne sait quoi lui dire. Si elle n’a jamais vraiment apprécié la petite amie d’Oscar elle ne prétend pas pour autant être en mesure de lui dire s’il doit rompre ou non « Sincèrement t'en pense quoi Ness ? J'ai besoin de ton avis et de tes conseils » Ness doit donner des conseils en amour c’est ça ? Vu comment c’est terminé sa seule vraie histoire d’amour elle n’est pas vraiment sur d’être une experte. « Je peux pas te dire ce que tu dois faire Oscar » Elle hausse les épaules en signe de pardon. « Si tu veux vraiment quelque chose de sérieux et elle non alors je pense que vous devriez rompre oui » Parfois cela devient une évidence comme deux personnes veulent aller dans deux directions différentes « Vous avez des envies différentes tous les deux maintenant et pour moi ça peut pas marcher si vous n’avez pas tous les deux la même vision du couple ou de la relation que vous souhaitez avoir en tout cas » Regardez la qui se sent pousser des ailes et devenir une experte en amour la blonde. C’est le côté enseignante qui veux ça. « Est-ce que t’es amoureux d’elle Oscar ? Est-ce que tu veux faire ta vie avec elle ? » Dans le cas contraire alors la réponse était assez simple. « Tu sais que j’ai jamais été d’accord avec cette notion de couple libre alors je pense que mon avis est un peu biaisé, mais si j’avais un homme comme toi dans ma vie, jamais je n’accepterait de le partager avec qui que ce soit d’autre » Parce que si Oscar n’était pas Oscar, autrement dit son ami, son protecteur bienveillant alors oui elle pourrait le considérer comme étant l’homme parfait pour elle. Drôle, gentil, bienveillant, généreux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Mar 31 Juil - 11:44 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Si je n'avais jamais vraiment parlé d'Erin à Ness, c'était parce qu'on se connaissait pas très bien ma cousine et moi. Depuis qu'elle était revenu à Cap Harbor, on faisait tranquillement connaissance et c'était trop drôle de voir la réaction de Ness. De toute évidence elle était une grande fan. Même moi je n'avais jamais vu tous les épisodes de Love Story. C'était peut-être un truc de nanas. « Dis je sais que tu la connais pas plus que ça mais tu peux pas me faire la rencontrer ? S’il te plaiiiiit » Quand Ness me faisait ce genre de regard, j'étais incapable de lui dire non. Puis de toute façon, cela ne me coûtait pas grand-chose de pouvoir lui faire plaisir. « Sans aucuns soucis oui !! Je serais une soirée à la maison comme ça tu pourras la voir, ou alors on se fera un resto » Tout était possible et puis pour voir le sourire de Ness, j'étais a peu près capable de tout. Même de lui promettre de sauter en parachute. Le seul petit problème c'était que je ne savais pas si j'étais le vertige et je demandais conseil à Ness, mais de toute évidence elle n'était pas plus avancée que moi. color=#d5b3e0]« Ben je sais pas grimpe tout en haut d’un arbre et on verra bien »[/color] Ce n'était pas con comme idée. « Et si je reste coincé tu pourras apeller les pompiers et te rincer l'oeil » D'après ce que j'avais entendu dire les pompiers de Cap Harbor étaient canons. Pffff, tout ça parce qu'ils étaient pompiers et que ça faisait frétiller les culottes des filles. Ceci dit, la seule chose qui me faisait encore plus peur que d'avoir le vertige c'était qu'on me force à sauter de l'avion. Il était fort possible que je puisse me mettre à pleurer très fort. « Ce serait pas vraiment te forcer, juste te donner un petit élan » C'était effectivement une façon de voir les choses. « De toute manière tu sauteras pas avec moi, j’ai pas les diplômes pour, tu seras avec un moniteur, donc si quelqu’un te jette dans le vide ce sera pas moi tu ne pourras pas m’en vouloir » Ce qui me rassurait et me rendait un peu triste en même temps. « Au pire, même si je découvre que j'ai le vertige, ça sera une bonne méthode d'affronter ma peur en sautant » Oscar où l'homme qui n'avait peur de rien. Ou presque. En tout cas, les claquettes c'était quand même beaucoup moins dangereux si vous voulez mon avis. Mais j'avais vraiment hâte de pouvoir faire cela avec Ness. Et sans Lucas cette fois qui posterais une vidéo. D'ailleurs est ce qu'elle était d'accord avec ça ? « En fait il ne m’a pas filmé. J’ai refusé » Elle avait raison. Quoique si ses élèves tombaient sur cette vidéo, ils aurait su qu'ils avaient une maîtresse complètement badass. « Si Mila ou mon frère me voit sur cette vidéo ils vont me poser pleins de questions, vont me demander pourquoi j’ai fait un truc aussi dangereux, qui est ce type, ils vont s’inquiéter et j’ai pas besoin de ça » Je rigolais d'avance en imaginant la réaction de sa famille. « Vu sous cet angle, oui c'est peut-être mieux que tu ne sois pas sur les vidéos » Surtout si dans les vidéos on pouvait l'apercevoir embrasser ce fameux Lucas. Je devais avouer que l'audace de ce garçon me faisait rire et j'étais curieux de savoir ce que Ness avait pensé de tout cela. color=#d5b3e0]« Je sais pas. C’était juste un baiser et puis de toute manière je lui ai dit que je voulais pas être une nouvelle victoire sur sa liste et que donc il ne se passerait rien de plus »[/color] Ce que je pouvais aisément comprendre. Qu'un mec puisse enchaîner les conquêtes on le voyait comme un héros, alors que pour les femmes c'était tout de suite plus péjoratif. Ce qui m'énervait fortement. Après si ce gars ne pouvait rien lui apporter Ness avait raison de ne pas se prendre la tpete. « Au moins tu auras vécu le moment à fond » C'était ce qu'il y  avait de plus important selon moi.

Si j'étais un peu envieux de ce que venais de vivre Ness, je n'en étais pas moins heureux pour elle et surtout je pensais déjà à la suite. A savoir partir en vacances complètement à l'inconnu, sans savoir à l'avance notre destination. Nager avec les requins, danser avec les loutres, faire une danse de la pluie, tout était envisageable. Mais nager avec les requins c'était ce qui nous emballer le plus. Je ne savais pas quand on pourrait le faire, mais j'avais déjà très hâte. Si personnellement je ne m'inquiétais de rien, Ness elle s'inquiétait pour Camille. Je balayais tout ça d'un revers de la main. Cela faisait au moins une semaine qu'on ne s'était pas vu ni parler donc tout allait bien. Enfin tout était relatif, parce que je ressentais quand même le besoin d'en parler avec Ness. Si au début avoir une relation libre m'amusait beaucoup, maintenant j'aimerais quelque chose de plus posé et je n'étais pas sûr que Camille soit du même avis que moi. Demander l'avis de Ness c'était bien, mais peut-être qu'il faudrait que j'en parle avec Camille aussi. « Je peux pas te dire ce que tu dois faire Oscar » Voilà qui ne m'avançait pas vraiment. « Si tu veux vraiment quelque chose de sérieux et elle non alors je pense que vous devriez rompre oui » Mais est ce que j'étais le genre de gars à rompre avec quelqu'un ? Peut-être que je devrais envoyer Asher ou Logan le faire à ma place. « Vous avez des envies différentes tous les deux maintenant et pour moi ça peut pas marcher si vous n’avez pas tous les deux la même vision du couple ou de la relation que vous souhaitez avoir en tout cas » Elle n'avait pas complètement tort. « En vrai je sais pas ce qu'en pense Camille parce que je lui en ai pas encore parler. » Après mon week-end famille, j'irai la voir. « Lui parler serait un bon début je pense » Evidemment je disais ça avec beaucoup de sarcasme, mais prendre une situation au sérieux ce n'était pas forcément mon fort. « Est-ce que t’es amoureux d’elle Oscar ? Est-ce que tu veux faire ta vie avec elle ? » Alors ça c'était une excellente question. « Honnêtement ? Je sais pas. Evidemment je tiens à elle, mais je sais pas si on peut dire que je sois amoureux d'elle. » J'allais avoir besoin d'un gros tête à tête avec moi pour savoir où j'en étais. « Tu sais que j’ai jamais été d’accord avec cette notion de couple libre alors je pense que mon avis est un peu biaisé, mais si j’avais un homme comme toi dans ma vie, jamais je n’accepterait de le partager avec qui que ce soit d’autre » Alors ça c'était beaucoup trop adorable. « Avoue si je n'avais pas une Camille sauvage dans ma vie tu m'aurais déjà sauté dessus » J'adorais taquiner Ness. Elle était beaucoup trop mignonne pour que je ne la taquine pas. « Tout ce qu'on peut retenir de ça, c'est qu'on peut partir en vacances sans problème, que je vais avoir une conversation avec Camille et qu'il faut que je teste ma peur du vertige » J'étais d'ailleurs prêt à tester ça tout de suite. Sans trop lui laisser le temps de réagir, j'abandonnais Ness pour m'élancer contre le premier arbre que je trouvais. L'idée aurait pu être sympa, mais je m'échouais tel un cachalot dans l'arbre parce que mes bras avaient été surpris par cette activité subite. « Okay, c'était juste un faux départ, je vais réussir à monter sans problème » Je me relavais rapidement sous le regard amusé de Ness et après un époussetage de mon royal fessier, j'étais prêt à grimper. Grimpette qui se faisait plutôt facilement au final. Je n'allais pas trop haut non plus, il ne fallait pas exagérer mais pour l'instant tout se passait bien et j'essayais de m'avoir sur une branche pour regarder vers le bas. Aucune envie de vomir, donc on était plutôt bon. « Je pense que j'ai pas le vertige, on va pouvoir faire du saut en parachute izi pizi » Je me sentais hyper fier de moi en tout cas. « Tu viens me rejoindre ? » De cet endroit, on pourrait faire peur aux gens et regarder leurs réactions, ça serait drôle.






lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Dim 9 Sep - 15:34 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oscar&ness ⊹ Ness n’arrivait pas à en croire ses oreilles. La cousine d’Oscar était une célébrité. Bon en vérité Ness est une vraie fangirl donc même si Erin n’avait eu qu’un rôle secondaire ou même de figuration dans un seul épisode de Love Story elle aurait quand même demandé un autographe. Juste pour pouvoir rayer sur sa bucketlist : rencontrer une célébrité. Elle allait bel et bien pouvoir rayer ça de sa liste et pas en passant par un raccourci style un youtubeur un peu connu, non elle allait bel et bien rencontrer une célébrité qui a fait le tapis rouge, une célébrité d’Hollywood presque. Enfin pour ça encore faut-il qu’Oscar accepte de la lui présenter, mais il ne saura résister à ses petits yeux de chiens battus. « Sans aucuns soucis oui !! Je ferais une soirée à la maison comme ça tu pourras la voir, ou alors on se fera un resto » Les yeux de la blonde s’illumine et elle se met à taper dans ses mains comme une enfant avant qu’elle ne se jette sur Oscar pour l’enlacer. Si on avait su qu’il en fallait si peu pour rendre la Matthews heureuse « T’es vraiment le meilleur ! » Et d’ailleurs c’est bien parce que c’était le meilleur des amis -après Pio bien sur- qu’elle était prête à ressauter en parachute avec lui. Mais pour cela encore fallait-il qu’il ne reste pas tétanisé à la porte de l’hélicoptère en hurlant qu’il ne pourra jamais le faire. Elle demandera au moniteur de lui donner un petit coup d’élan comme Lucas l’avait si bien fait pour encourager Ness et la pousser dans le vide avec lui. En tout cas une chose est sur, si Oscar souhaite savoir s’il a le vertige pourquoi ne pas monter en haut d’un arbre et jouer au chimpanzé ? « Et si je reste coincé tu pourras appeler les pompiers et te rincer l'oeil » Elle n’avait pas pensé à ça mais en fait finalement elle trouvait son idée doublement bonne vu sous cette angle. « C’est combien le numéro des pompiers déjà s’il te plait. Juste au cas ou » Dit-elle en faisant une moue joueuse. « Au pire, même si je découvre que j'ai le vertige, ça sera une bonne méthode d'affronter ma peur en sautant » C’est pas faux pensa t-elle en haussant les épaules. « Ah bah en effet je pense qu’il y a pas meilleur moyen oui » Même si à son goût c’était quand même un peu extrême juste pour affronter la peur du vide. Il y a quand même moins violent. Genre monter en haut d’un immeuble déjà. Ou même d’un arbre comme elle le lui avait proposé. Par la suite la blonde expliqua à son ami qu’elle avait refusé la petite séance vidéo habituelle de Lucas. Il était hors de question que son frère et sa sœur la voit en train de sauter dans le vide, déjà parce qu’il lui demanderait ce qu’il lui était passé par la tête, qu’elle ne devrait jamais faire ça avec sa santé fragile et ensuite il lui demanderait qui était ce mec, si elle le connaissait et ce qu’il lui avait pris d’aller demander une chose pareille à un inconnu. Bref il la traiterait comme une enfant de 10 ans et Ness n’est plus une enfant. Finalement elle commence à comprendre sa nièce lorsqu’elle dit en avoir marre qu’on la traite comme une enfant car c’est exactement ce que font Mila et Nathan avec elle et avec Willow. Mais pour Willow elle est tout autant coupable il faut l’avouer « Vu sous cet angle, oui c'est peut-être mieux que tu ne sois pas sur les vidéos » On est d’accord. « Au moins tu auras vécu le moment à fond » On peut voir ça comme ça en effet pensa t-elle. C’est vrai, finalement quand bien même elle a regretté de l’avoir embrassé juste après l’avoir fait aujourd’hui elle est heureuse d’avoir vécu ce moment, heureuse de s’être laissé aller de la sorte elle qui aime pourtant tout prévoir et tout contrôler. En tout cas en amour. Et si pour elle actuellement amour rimait avec celibat pour Oscar il en était autrement. Enfin jusqu’à maintenant mais il semblerait que tout ne soit plus vraiment tout rose avec Camille. Ness écoutait son ami avec attention et essaya de le conseiller au mieux en essayant de ne pas prendre parti ce qui n’était pas chose aisée. « En vrai je sais pas ce qu'en pense Camille parce que je lui en ai pas encore parler. » Ah, et bien voila un premier problème à régler déjà. « Lui parler serait un bon début je pense » Ness sourit et répond « En effet je pense qu’il faut commencer par là » Ness n’a jamais vraiment compris cette relation entre Camille et lui mais n’en a jamais parlé. Parce que ce ne sont pas ses oignons, parce qu’elle ne ce serait jamais permis. Parce que c’est leur choix non le sien. « Honnêtement ? Je sais pas. Evidemment je tiens à elle, mais je sais pas si on peut dire que je sois amoureux d'elle. » Elle le regarde, reste silencieuse, attendant qu’il se rende compte par lui-même de ce qu’il venait d’avouer. Pour elle c’était évident, s’il souhaitait quelque chose de sérieux et n’était pas amoureux de Camille alors dans ce cas elle n’avait plus rien à faire dans l’équation. Mais Ness sait que les choses sont souvent loin d’être aussi simple et rompre est toujours une chose difficile à faire, même lorsque les sentiments amoureux ne rentre pas en jeu. Pour Ness la réponse à la question d’Oscar est simple, en tout cas elle elle ne laisserait jamais partir un mec comme lui. Si Camille est trop bête pour le voir la prochaine à emplir le cœur d’Oscar de joie le sera peut-être moins. « Avoue si je n'avais pas une Camille sauvage dans ma vie tu m'aurais déjà sauté dessus » Ness lève les yeux au ciel, suffit qu’elle lui fasse un compliment pour qu’il en profite et l’embête. « Bien évidemment Oscar, je suis folle de toi depuis la première minute ou je t’ai vu » Ce qu’il faut pas entendre. « Tout ce qu'on peut retenir de ça, c'est qu'on peut partir en vacances sans problème, que je vais avoir une conversation avec Camille et qu'il faut que je teste ma peur du vertige » C’était un assez bon résumé de la conversation en effet. D’ailleurs ni une ni deux, Oscar se lève et cela ne surprend même pas la blonde lorsqu’elle le voit s’élancer vers le premier arbre qu’il aperçoit. Cela ne l’étonne pas non plus lorsqu’il finit par retomber au sol aussi rapidement. « Okay, c'était juste un faux départ, je vais réussir à monter sans problème » Elle acquiesce d’un signe de tête pour l’encourager et sourit. Il n’y a qu’Oscar pour la faire sourire de cette façon. Elle le regarde grimper tel un chimpanzé et finit même par s’approcher, l’observant depuis le bas de l’arbre, le regarde tourné vers le ciel. .« Je pense que j'ai pas le vertige, on va pouvoir faire du saut en parachute izi pizi » Finalement son idée de l’arbre était pas si stupide hein. « YES ! Je prends rendez-vous dès demain » Ou dès qu’elle aura reçu sa paye, oui c’est peut-être plus raisonnable. « Tu viens me rejoindre ? » Elle fronce les sourcils, hésite un instant en se disant qu’ils vont certainement se faire virer de cette arbre aussi vite qu’ils y sont montés mais se décide finalement. Elle grimpe tant bien que mal, se remémorant ses souvenirs d’enfance et Oscar l’aide finalement à se hisser sur la même branche que lui. « T’es sur que ça va pas lâcher ? » Pas qu’il ai des grosses fesses m’enfin il a plus l’air tout jeune l’arbre et puis cette branche maintenant qu’elle a ses fesses posés dessus elle la trouve beaucoup moins grosse que ce qu’elle pensait en bas. Alors qu’elle aperçut un jeune couple en train de se câliner sur un banc un peu plus loin Ness se questionna. « Dis Oscar je peux te poser une question ? » En fait même s’il disait non elle allait tout de même la lui poser. « Tu penses que c’est moi qui fait fuir les hommes » La vérité c’est que depuis Jeremy il y a plusieurs années Ness n’avait jamais eu d’autres réelle histoire d’amour, pas une qui vaille le coup d’être mentionné en tout cas. « Je suis peut-être trop réservée, trop bizarre, je sais pas » En fait non, elle sait très bien. Elle sait très bien que ce n’est pas ça qui fait fuir les hommes, c’est son manque de confiance en elle, son manque de confiance dans la gente masculine. « Parfois j’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais faire confiance à un homme. Parfois ça me fait peur » Comme maintenant alors qu’elle observait ce couple en se disant qu’elle aussi elle avait envie de ça « J’ai pas envie de finir toute seule Oscar » 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Mar 11 Sep - 14:58 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Si j'avais su que présenter ma cousine à Ness me faudrait une aussi grande dose d'amour et de câlin, alors je n'aurai sûrement pas attendu aussi longtemps pour le lui dire. Cette réaction était sûrement la réaction le plus adorable au monde et rien que pour ce sourire, j'étais prêt à lui organiser toutes les soirées qu'elle voudrait. Après, j'avais conscience que ce soir là tout son attention serait tourné vers Erin, mais ça va, j'étais prêt à l'accepter. J'étais un homme fort et courageux qui acceptait que d'autre personne soit le centre d'intérêt. J'étais tellement fort, que j'étais même prêt à vaincre mon vertige si cela pouvait me permettre de faire un saut en parachute avec Ness. Mais avant de sauter, j'avais envie de tester mon vertige et logiquement la douce Ness me proposait d'abord de monter à un arbre. Ce n'était pas une mauvaise idée, j'avais juste peur de rester coincer, et j'étais presque sûr que c'était un plan pour faire débarquer tout les pompiers de la ville. « C’est combien le numéro des pompiers déjà s’il te plait. Juste au cas ou » Ah bah voilà, j'en étais sûre et okay cela me faisait rire. « Dans des situations critiques on compose le 911 très chère !! Mais pour avoir vu quelques pompiers, ils ne sont pas si canons que ça » Sauf Logan, mais Logan c'était l'exception qui confirmait la règle. D'ailleurs cela serait très drôle que ce soit mon cousin qui vienne me sauver d'un arbre  hyper dangereux. Au pire, même si je restais coincé je pourrais dire que j'avais essayé. Sur ce goût j'allais essayé de voir le vide à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Ou alors j'affrontais quand même ma peur en sautant quoi qu'il puisse arriver. C'était compliqué cette situation. « Ah bah en effet je pense qu’il y a pas meilleur moyen oui » On était d'accord, puis comme ça je me montrerais aussi courageux que Ness. En plus d'avoir sauté dans le vide, elle l'avait fait un inconnu. Inconnu qui n'avait pas hésité à lui voler quelques baisers. Heureusement tout cela n'avait pas été filmé. Pas que cela me dérangeait, Ness était assez grande pour faire ce qu'elle voulait, mais on savait aussi comment sa famille pouvait réagir à ce genre d'expérience. J'étais même presque sûr qu'elle n'en parlerait pas de ce petit épisode. Ou alors dans 3 mois quand il y aura prescription. Puis de toute façon c'était fait, alors ils ne pouvaient plus rien dire et puis de toute façon, Ness n'était pas faite en sel.

Si partir avec Ness me semblait la chose la plus logique au monde, la demoiselle s'inquiétait quand même des répercussions que cela pourrait avoir sur ma relation avec Camille. Répercussions qu'il n'y aurait jamais parce que notre couple était vraiment très, très libre. Et sans que je sache vraiment comment on en était arrivé là, je parlais sérieusement de cette relation. Même si j'adorais Camille, je n'étais pas certain que c'était la femme de ma vie. J'avais envie de me poser, de vivre vraiment quelque chose de sympa, et Camille n'était pas dans cette configuration pour le moment. Enfin je n'en savait rien parce que je ne lui avais pas parlé encore. Il faudrait que je le fasse. « En effet je pense qu’il faut commencer par là » La logique le voudrait effectivement, mais est ce que j'étais une personne très logique ? Cela restait à voir. « J'irai la voir ce soir » Ca serait une bonne occasion de lui demander comment elle allait en même temps. Maintenant que j'avais pris cette décision je me sentais un peu plus léger, mais c'était sans compter sur la question de Ness. Est ce que j'étais amoureux d'elle. Non je ne pensais pas, enfin c'était compliqué. Quand j'étais avec elle, tout était naturel et puis quand elle partait c'était comme si je n'avais pas de copine, alors vraiment j'étais incapable de formuler une véritable réponse. Peut-être qu'un jour, je me poserais sérieusement pour répondre à cette question, mais ce jour n'était pas encore arrivé, et je préférais répondre en rigolant en taquinant Ness. Personnellement j'étais persuadé que si je n'avais pas Camille dans ma vie, elle m'aurait déjà sauté dessus. Tout simplement. « Bien évidemment Oscar, je suis folle de toi depuis la première minute ou je t’ai vu » Voilà, j'en étais persuadé. Mon instinct ne me trompait jamais. « Mon charme légendaire a encore opéré » Si on se posait la question, mes chevilles se portaient parfaitement bien.

Ce que je retenais surtout, c'était qu'il fallait que je sache si j'avais le vertige ou non et comme j'étais un homme d'action, je me levais du banc pour courir vers l'arbre le plus proche. Mon premier essai se soldait par un échec, mais c'était pas grave. Il en fallait beaucoup plus pour me faire abandonner et même que mon deuxième essai était un véritable succès. J'étais monté haut, mais pas trop non plus et surtout je pouvais regarder en bas sans que cela me fasse peur. Je me sentais même capable de monter encore plus haut, mais je préférais rester un peu tranquille. En tout cas, j'étais super heureux de pouvoir crier à Ness que je n'avais pas peur !! Ma petite victoire de la journée. « YES ! Je prends rendez-vous dès demain » Alors ça c'était une excellente idée, comme ça j'aurai pas le temps de me dégonfler. Même si j'étais bien dans mon petit arbre tout mignon, je me sentais un peu seul et je proposais à Ness de me rejoindre. Je la voyais réfléchir à la question, avant de finalement grimper à son tour et au bout de quelques minutes elle était à mes côtés et franchement je trouvais qu'on avait fière allure sur notre belle branche. « T’es sur que ça va pas lâcher ? » L'imbécile heureux que j'étais avais envie de sauter sur place pour tester la résistance de la branche, mais je ne voulais pas prendre de risque non plus. « Mais non t'inquiète, elle à l'air solide. » En tout cas je l'espérais.
Ce qui était génial d'être en hauteur, c'était de pouvoir observer tout le monde sans forcément être vu et dans ma tête j'imaginais plein de scénario sur la raison de la présence des gens, j'allais d'ailleurs en faire part à Ness, mais elle avait été plus rapide que moi. « Dis Oscar je peux te poser une question ? » Elle pouvait même me poser toutes les questions qu'elle voulait. J'étais tout ouïe. « Tu penses que c’est moi qui fait fuir les hommes » Je regardais Ness en deux fois, tellement j'étais surpris par cette question. Je m'attendais à tout sauf à ça. « Bien sur que non, ne pense jamais ça de toi » Si les hommes n'étaient pas assez intelligent pour remarquer que Ness était une femme merveilleuse et faire des efforts pour la garder, alors ils avaient de la merde dans les yeux. « Je suis peut-être trop réservée, trop bizarre, je sais pas » Pour moi ce n'était pas des critères qui pouvaient faire fuir. Puis si Ness était bizarre, qu'est ce que je devais penser de moi ? « Parfois j’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais faire confiance à un homme. Parfois ça me fait peur » Je ne savais pas dans les détails ce qu'il s'était passé avec son ex, mais une chose était sûre il lui avait fait beaucoup trop de mal. C'était lui le seul à blâmer, certainement pas elle. « J’ai pas envie de finir toute seule Oscar » J'avais écouté Ness sans rien dire, elle avait besoin de se confier et je l'avais laissé faire, maintenant il était tant d'intervenir et ma première intervention était d'essayer de la prendre dans mes bras. De notre perchoir ce n'était pas quelque chose d'évident, mais j'y arrivais malgré tout. « Déjà sache que tu ne finiras pas ta vie toute seule !! Parce que je serais toujours présent pour venir prendre soin de toi » Ca c'était le premier point, presque le plus important. « Sache aussi, que s'il le faut, on fera plein de speed dating ensemble, comme ça je pourrais donner mon avis sur tout les mecs qui s’intéresseront à toi » Parce que bon on ne savait pas sur qui on pouvait tomber pendant ce genre d'événement. Dans un premier temps ils étaient sympas et gentils et puis en fait on remarquait vite que c'était des psychopathes. « Plus sérieusement, que tu sois réservée ou bizarre ce n'est pas important ! Tu es sûrement l'une des meilleures personnes que je connaisse et crois moi je ne dis pas ça uniquement pour te faire plaisir ou te remonter le moral. C'est totalement vrai. Ton prince charmant t'attends quelque part, il prend juste son temps pour arriver. Mais je te promets que tu ne finiras pas ta vie toute seule » Et s'il voulait mon avis, il avait plutôt intérêt à se pointer et rapidement, parce que sinon un autre prince allait prendre sa place et alors le premier prince n'aurait plus que ses yeux pour pleurer. « Tu veux que je t'offre une glace pour que ça aille mieux ? » Les glaces étaient toujours le remède miracle. « Enfin faudra juste que tu me dises comment je fais pour descendre » Parce que vraiment là, j'avais des gros doutes sur comment je devais faire ça.






lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Jeu 11 Oct - 17:22 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oscar&ness ⊹ Rencontrer une actrice d’une de ses séries favorites, sauter une deuxième fois en parachute, avoir tout pleins de pompiers musclé qui arrive au parc et se mette torse nu pour sauver quelqu’un. Décidemment tous ses rêves semblent sur le point de se réaliser aujourd’hui. Oui bon ok personne n’a dit que les pompiers se mettraient torse nu, ni qu’ils seraient tous beau et musclés mais laissez la rêver vous voulez bien. « Dans des situations critiques on compose le 911 très chère !! Mais pour avoir vu quelques pompiers, ils ne sont pas si canons que ça » Oscar ne semble pas décidé à la laisser rêver de toute évidence. « Attend ! » QUOI ? Il y a un extraterrestre ? « Tu sens ça ? » Un extraterrestre qui a pété ? «  Ca sent la mauvaise foi… » Oui Ness se fait rire elle-même. « Je te ferais dire Monsieur, que j’ai un ami pompier, sacrément canon, le frère de mon meilleur ami pompier, sacrément canon aussi, et ton cher Asher à un ami pompier sacrément canon également » 3 sur 3 donc pour le compte de ceux qu’elle connait ce qui semble être une bonne note. En tout cas Ness elle réitère ce qu’elle a dit, elle est pas contre un petit sauvetage de pompier, elle veux bien aller elle-même se percher en haut de cet arbre même s’il le faut pour qu’on la sauve. Mais avant toute chose s’il y avait une chose en péril et qui avait besoin d’être sauvé c’était le couple de Oscar et Camille. Bien qu’au fil de la conversation la blonde finit par comprendre que son ami n’est plus vraiment dans l’optique de sauver son histoire avec la jeune femme mais plutôt d’y mettre un terme. Peu importe sa décision, la blonde sera la. « J'irai la voir ce soir » Elle acquiesce d’un signe de la tête, pensant que c’est en effet une bonne décision. Mais tout le monde sait qu’Oscar ne sait pas rester sérieux bien longtemps et le voila d’ailleurs déjà en train de la taquiner à nouveau. « Mon charme légendaire a encore opéré » Elle lève les yeux au ciel l’enseignante et lui donne une tape dans l’épaule. Bien alors récapitulons une fois encore vous voulez bien. Une rencontre avec une actrice, un saut en parachute, des pompiers sexy en sauvetage et une discussion très importante en vue, décidemment cette petite après-midi ensemble avait fait émerger tous un tas de nouvelles aventures. Et comme le brun ne semblait pas prêt à s’arrêter de si tôt il grimpa dans un arbre, soit disant pour tester sa peur du vide. Pour Ness c’était surtout pour qu’il puisse montrer à quel point il est musclé, ce qui ne fut pas une réussite au premier essai. Décidemment notre poulet publicitaire n’a pas appris à voler pendant sa formation. Ness le rejoint rapidement seulement une fois en haut elle se sent peu rassuré quant à la solidité de la branche. « Mais non t'inquiète, elle à l'air solide. » Bizarrement pour le coup elle ne fait pas réellement confiance à son ami si bien qu’elle ose à peine bouger la blonde, les mains posés de part et d’autres de ses jambes, appuyés sur la branche comme si elle pourrait retenir quoi que ce soit en cas de chute. C’est peut-être ce sentiment d’insécurité qui la fait se confier alors à son ami de la sorte, ou bien peut-être le fait qu’elle sait qu’Oscar ne la jugera pas. Jamais. Peu importe ce qu’elle pourra lui dire. « Bien sur que non, ne pense jamais ça de toi » Elle hausse les épaules et continue son discours. Elle a peur de se retrouver seule la blonde, elle qui a pourtant toujours cru au grand amour, au prince charmant. Lorsqu’elle le vit bouger pour essayer de la prendre dans ses bras son cœur s’affola, elle fixait la branche avec angoisse se disant que s’il continuait à se dandiner ainsi il allait tous les deux les écraser au sol en quelques secondes. « Déjà sache que tu ne finiras pas ta vie toute seule !! Parce que je serais toujours présent pour venir prendre soin de toi » Un léger sourire s’affiche alors sur son visage. « Sache aussi, que s'il le faut, on fera plein de speed dating ensemble, comme ça je pourrais donner mon avis sur tout les mecs qui s’intéresseront à toi » Cette fois c’est un sourire un peu plus grand qui se dessine suivit d’un léger rire. « Plus sérieusement, que tu sois réservée ou bizarre ce n'est pas important ! Tu es sûrement l'une des meilleures personnes que je connaisse et crois moi je ne dis pas ça uniquement pour te faire plaisir ou te remonter le moral. C'est totalement vrai. Ton prince charmant t'attends quelque part, il prend juste son temps pour arriver. Mais je te promets que tu ne finiras pas ta vie toute seule » Oscar il a toujours les mots. Oscar il sait rire, faire le pitre, mais il sait aussi remonter le moral en restant sérieux, gentil, doux. Elle le sert un peu plus contre elle « Merci » Parce que c’était tout ce qu’elle avait besoin de dire. Parce que c’était tout ce qu’elle avait à dire. « Tu veux que je t'offre une glace pour que ça aille mieux ? » Bon d’accord c’est cliché le coup de la glace qui remonte le moral mais en même temps Ness elle est gourmande et ne saurait dire non à une telle proposition surtout aujourd’hui que le soleil pointe le bout de son nez, réchauffant son petit minois rougit par le froid des derniers mois. « Je dis pas non » Et puis elle sait qu’il sera content d’en manger une lui aussi. « Enfin faudra juste que tu me dises comment je fais pour descendre » La blonde se met à rire tout en regardant en bas. En effet cela semblait plus facile pour monter que pour redescendre. « Tu es toujours pas pour l’option pompier ? » Non parce que en vrai la caserne est pas si loin donc il serait vite arrivé. « Bon, bon ok j’ai compris. » Elle se décide alors à descendre la première la blonde pour lui montrer l’exemple. Elle descend petit à petit se laissant pendre par les bras sur la dernière branche la plus basse avant de se lâcher, retombant sur ses deux pieds « T’as plus qu’à faire comme moi » Et parce qu’elle n’a pas vraiment confiance Ness garde son téléphone en main, prête à faire le 15 au cas ou Oscar se réceptionnerait mal. Mais il s’en sort finalement plutôt bien et arrive en un seul morceau au sol. Les deux amis se dirigent alors vers le marchand de glace « Dis il y a trop de goût que j’ai envie de manger alors je pourrais gouter dans la tienne ? » Sauf bien sur s’il n’est pas original et qu’il prend Vanille Chocolat. La blonde s’approche, observe le stand pendant un long moment avant de se décider sur Melon, Chocolat Blanc, Pastèque. « Tiens mais je viens de penser ton cousin aussi il est pompier, et puis il est canon aussi » Ah ! 4 pompier sur 4 ! Ouais bon ok elle fait un peu une fixette la dessus c’est vrai. « Oh et puis il est hors de question que je rencontre mon futur mec dans un speed dating » Ni sur une appli de rencontre d’ailleurs. Oui Ness elle est un peu vieux jeux. « En revanche on pourrait sortir un soir dans un bar toi, asher et moi. Vous fêtes semblant d’être gay avec Asher comme ça les mecs ne croirons pas que je sors avec un de vous et du coup ben vous pourrez me conseiller en live » Ness trouve que son idée est du génie « Tout le monde n’y verra que du feu »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Dim 28 Oct - 10:29 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je n'arrivais vraiment pas à comprendre le délire de toutes les femmes avec les pompiers. Si c'était l'uniforme alors avec mon poulet je devais faire beaucoup d'effet sans le savoir. La prochaine fois je vais vérifier mon taux de séduction. « Je te ferais dire Monsieur, que j’ai un ami pompier, sacrément canon, le frère de mon meilleur ami pompier, sacrément canon aussi, et ton cher Asher à un ami pompier sacrément canon également » Ouais bon, ça faisait que 3 personnes sur moult pompiers, ce n'était pas non plus un super ration. « Attend, de quel pote d'Asher tu parles ? Je croyais que c'était moi son pote canon. » J'avais beau réfléchir, je n'arrivais vraiment pas à trouver qui pouvait être cet homme. Peut-être mon cerveau faisait de la rétention d'information. Enfin mon cerveau n'était pas ce qui fonctionnait le mieux chez moi, surtout quand on voyait où j'en étais dans ma relation avec Camille. Je savais qu'on devait parler, mais en même temps est ce que c'était vraiment utile ? En tout cas Ness avait réussi à me convaincre que oui. Même si j'étais sûr qu'elle voulait que j'ai cette conversation avec Camille parce que Ness était raide dingue de moi et qu'elle n'arrivait tout simplement plus à le cacher. Je la comprenais, c'était difficile de me résister. La petite tape qu'elle essayait de me donner ne me ferait pas changer d'avis. C'était tellement facile de la taquiner et lui faire lever les yeux au ciel. J'adorais ça.

Parce que si je voulais faire du saut en parachute avec Ness, il fallait que je teste ma peur du vertige et pour l'instant tout ce qu'on avait à disposition, c'était une multitude d'arbre. Si mon premier essai avait été peu concluant je me sentais fier d'avoir réussi et encore plus fier quand Ness était venu me rejoindre. Je me remuais même sur la branche pour être sûr qu'elle soit assez solide. Ce n'était peut-être pas une idée de génie, mais pour l'instant on était toujours bien assis sur cette branche et on avait entendu aucun craquement bizarre. Si j'avais en tête de me moquer des gens du parc, Ness n'était pas vraiment de cet avis et je ne m'attendais pas à un telle confession de sa part. Cela me rendait triste parce qu'elle était sûrement la femme la plus adorable du monde et elle qui croyait si fort en l'amour, elle n'avait pas le droit d'abandonner. Je lui interdisais. Bon okay non je n'avais pas le droit de faire ça, en revanche je pouvais la prendre dans mes bras pour la réconforter. Ce n'était pas la chose la plus aisé du monde quand on était perché dans un arbre, mais j'y arrivais tant bien que mal. J'essayais de lui remonter le moral et surtout j'essayais de lui faire comprendre à quel point elle était géniale. Si elle pouvait se voir de la même manière que moi je la voyais, alors elle pourrait devenir maître de l'univers. Avec son caractère si doux, mais en même temps si fort elle savait se faire apprécier de tout le monde. Et si les hommes n'arrivaient pas à l'apprécier telle qu'elle était alors c'était des gros nuls qui ne méritaient même pas qu'elle soit triste pour eux.
D'accord son prince charmant n'était pas encore arrivé, mais j'étais sûr qu'il n'allait pas tarder à arriver. Il viendra de loin, se moquant des kilomètres, il désarmera les vents et les tempêtes, et rien ni personne ne ferait qu'il abandonne. Il viendra de loin et Ness saura le reconnaître. Parce que Ness elle attends l'amour de ses rêves, il peut venir, elle est prête à aimer vraiment. Ou alors on ferait tout simplement des speed dating. Tout était possible et puis tant que je serais là, elle serait pas vraiment seul. Je ne savais pas si mon discours avait eu de l'effet sur Ness, mais la voir sourire emplissait mon petit coeur de joie. « Merci » Peut-être que je n'étais pas si mauvais que ça alors pour remonter le moral des gens. Ma mère trouvait que j'étais bien trop pitre pour y arriver, mais des fois je savais être sérieux. Je me sentais fier comme un coq pour le coup. Enfin un poulet serait plus judicieux. Et le poulet que j'étais avait très envie de manger de la glace. La glace c'était chouette, c'était froid et délicieux et dans tous les films romantiques que je regardais, les femmes adoraient en manger quand elles étaient triste. Alors Ness n'était plus triste grâce à moi, mais j'avais quand même envie d'en manger. « Je dis pas non » C'était génial ce qui se passait, enfin ça sera encore plus génial quand je trouverais le moyen de descendre. Parce que pour le moment je me sentais perdu. J4avais besoin d'aide. « Tu es toujours pas pour l’option pompier ? » Bon ça suffisait les pompiers maintenant. « Seulement si c'est une pompier femme qui vient. Sinon je refuse » Logan pourrait venir aussi. Mais c'était tout personne d'autre. « Bon, bon ok j’ai compris. » Ah bah de toute façon elle avait pas vraiment le choix, parce que sinon je restais sur cette branche pour l'éternité. J'aurai juste à apprendre à chasser les vers comme les oiseaux. Peut-être même que je me ferais adopter par une maman oiseau et qu'elle m'apprendrait à voler. Cette perspective n'était pas si mauvaise au final. « T’as plus qu’à faire comme moi » A penser que je pouvais devenir un oiseau je n'avais pas tout regarder ce que Ness avait fait, mais je me lançais quand même pour descendre de cet arbre et finalement j'y arrivais sans trop de problème. Même pas une égratignures. C'était j'étais un Yamakasi. Je pouvais passer à la suite de mon apprentissage, mais d'abord la glace.
Le marchand était juste à côté, mais le plus dur restait encore de faire un choix judicieux et c'était la que les choses devenaient compliqué. Il y avait trop de choix pour ma seule personne. « Dis il y a trop de goût que j’ai envie de manger alors je pourrais gouter dans la tienne ? » Alors on en était déjà au stade où on faisait glace commune ? Cela m'allait. « Bien sur, pas de soucis » Du coup je devais me montrer encore plus original que d'habitude. Et après une longue réflexion avec moi-même j'optais pour une glace lavande, kiwi et abricot. « Tiens mais je viens de penser ton cousin aussi il est pompier, et puis il est canon aussi » On avait quand même dit stop avec les pompiers, j'allais finir par faire un complexe d'infériorité. « Je dirais même que c'est le plus beau canon des pompiers » Je lui glisserais bien qu'il était célibataire, mais ce n'était peut-être pas le moment. « Oh et puis il est hors de question que je rencontre mon futur mec dans un speed dating » Alors là elle me rendait un peu triste quand même. « Mais pourquoi ? Après le speed dating, on pourrait se faire une soirée débriefing pour se moquer des tous les monde, les noter et envoyer un message seulement aux plus intéressant » Dans ma tête j'avais déjà imaginer plein de truc et en une seconde Ness avait tout cassé. « En revanche on pourrait sortir un soir dans un bar toi, asher et moi. Vous fêtes semblant d’être gay avec Asher comme ça les mecs ne croirons pas que je sors avec un de vous et du coup ben vous pourrez me conseiller en live » J'avais le droit de frétiller et sauter partout à cette idée ? Oui, non peut-être. Non, mais j'étais fan. « Alors ça c'est la meilleure idée du monde. Notre couple sera le plus crédible du monde » J'étais même prêt à envoyer un message tout de suite à Asher pour lui proposer, mais il fallait que je calme mes ardeurs. Peut-être que pour l'occasion on pourra s'épiler les jambes. « Tout le monde n’y verra que du feu » Si quelqu'un arrivait à croire qu'on était pas un couple avec Asher, je serais capable de me mettre à pleurer et personne ne voulait me voir pleurer parce que c'était moche et repoussant et plein de morve surtout. « Tu me promets de pas être jalouse de me voir aussi proche d'Asher, que cela ne te brisera pas le coeur » D'ailleurs je me demandais pourquoi lui et moi on était pas encore marié. « On peut faire ça ce soir. Ou peut-être ce week-end c'est mieux. » Tout me semblait possible à l'heure actuelle. « Par contre je serais intransigeant sur les hommes qui t'approcheront. Je ne manquerait aucun détail » Je serais encore pire que les drag queen entre elles dans Ru Paul's drag race. « Tu me fais goûter ta glace au melon ? » Depuis tout à l'heure ce parfum me faisait de l'oeil et j'avais très envie d'y goûter.






lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( Dim 18 Nov - 18:35 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oscar&ness ⊹ « Attend, de quel pote d'Asher tu parles ? Je croyais que c'était moi son pote canon. » L’enseignante se met à rire avant de lui sourire en répondant « Mais si celui qui avait divorcé Jason, Jay-Z, Jared je sais plus comment il s’appelle » Si elle avait bel et bien oublié son nom Ness n’avait pas oublié a quel point il était séduisant ce qui confirmait sa théorie comme quoi les ¾ des pompiers sont canon, avec ou sans leurs uniformes d’ailleurs et peu importe ce que dirait Oscar, Ness ne changerait pas d’avis. L’homme de sa vie sera un pompier un point c’est tout. -Ou un poulet – Une chose était sur concernant Oscar c’était que son âme sœur n’était peut-être pas pompier mais n’était certainement pas Camille ni même elle quand bien même Oscar semble vouloir croire qu’elle est folle de lui. Les hommes, toujours besoin d’être aimé de tous. Ah quoi que non c’est plutôt un truc de femme ça pourtant. J’en déduit donc qu’Oscar est une femme, ou bien tout simplement qu’il aime juste la taquiner. Ce qu’il fait à merveille d’ailleurs. Seulement Oscar est toujours en train de la taquiner, ou de vouloir la faire rire. Toujours en train de faire le pitre pourtant alors qu’ils sont tous les deux coincés sur cette branche d’arbre Ness aimerait bien qu’il soit un peu plus sérieux. Juste parce qu’elle n’a pas envie de se vautrer par terre, autrement Mila lui demanderait encore ce qu’elle faisait perché en haut d’un arbre. Ness était peut-être trop sérieuse en revanche puisqu’elle se mit à penser à l’avenir, à sa peur de se retrouver seule, de ne jamais trouver son prince charmant. Comment casser l’ambiance en 3 secondes. Ness à votre service. Mais si Oscar passe son temps à plaisanter il lui prouve alors qu’il est aussi capable d’être sérieux et de lui remonter le moral autrement qu’en lui racontant des plaisanteries. Ness elle le remercie parce qu’il réussit à la faire sourire et parce qu’elle sait qu’il est sincère même si malheureusement ça ne fait pas tout. Même si Oscar est persuadé qu’elle trouvera un jour l’homme de sa vie. Oscar n’est pas médium et ne peux donc rien garantir du tout mais ça lui fait du bien de croire en ses paroles. Et ce qui lui fera plus de bien encore c’est une bonne glace, mais pour l’avoir cette glace il va falloir descendre de leur perchoir ce qui s’annonce être une nouvelle épreuve. « Seulement si c'est une pompier femme qui vient. Sinon je refuse » Ness lève les yeux au ciel et finit par abdiquer, lui montrant la marche à suivre en descendant la première. Les deux amis arrivèrent au sol avec leurs deux jambes et aucun os de cassé ce qui semblait relever de l’exploit. Pour les récompenser il était maintenant temps d’aller chercher une glace. « Bien sur, pas de soucis » Ness se mit à sourire, commanda sa glace et écouta surtout attentivement Oscar pour savoir quel merveilleux goût elle allait pouvoir goûter. Lorsqu’il choisit Kiwi et lavande il fit d’elle une femme comblée. « Ohlala j’ai trop envie de goûter Kiwi » Peut-être même qu’elle finira par lui piquer sa glace si la sienne est meilleure. Ness voleuse de nourriture. « Je dirais même que c'est le plus beau canon des pompiers » Ness n’avait pas encore fait de classement de ses pompiers favoris mais promis dès qu’elle l’aura fait elle tiendra Oscar au courant du classement de son cousin dans la liste. La jeune femme finit par revenir sur le sujet du speed dating. Autant dire qu’elle n’était pas du tout pour. « Mais pourquoi ? Après le speed dating, on pourrait se faire une soirée débriefing pour se moquer des tous les monde, les noter et envoyer un message seulement aux plus intéressant » Finalement dit comme ça cela ne semblait pas une si mauvaise idée mais Ness avait bien trop peur de se retrouver seule avec tous ses hommes, et puis l’esprit du speed dating ça fait quand même très formel. Et puis comment on peut savoir si on veux revoir une personne ou non en seulement quelques minutes. Non, elle n’était pas pour. En revanche aller chercher son futur mari dans un bar, et prendre les conseils avisés de Asher et Oscar la elle disait oui. « Alors ça c'est la meilleure idée du monde. Notre couple sera le plus crédible du monde » Ness se mit à rire, elle ne pensait pas que cette idée l’enchanterait autant. « Tu me promets de pas être jalouse de me voir aussi proche d'Asher, que cela ne te brisera pas le coeur » Le voila qui recommençais. Ness leva les yeux au ciel « Promis je mettrais ma jalousie de côté pour vous laisser vivre votre grand amour » Ness sourit lorsque le vendeur reviens avec leur deux glace. Elle n’attend même pas que celui-ci lui rende la monnaie que déjà elle goute sa glace a la pastèque et ses yeux s’illumine lorsque le goût réveille toutes ses papilles. « Il faut que tu goutes c’est trop bon ! » Elle enchaine sur pastèque avant de marcher un peu plus loin pour laisser la place devant le marchand de glace. « On peut faire ça ce soir. Ou peut-être ce week-end c'est mieux. » Décidément cette idée semblait l’enchanter plus qu’elle ne l’aurait cru. « Par contre je serais intransigeant sur les hommes qui t'approcheront. Je ne manquerais aucun détail » Ness sourit parce qu’elle sait que Oscar ne dit pas ça à la légère et qu’il mènera certainement une enquête approfondie sur chacun de ses hommes, ou bien il leur posera juste des questions stupides pour les déstabiliser. « C’est bien pour ça que je t’ai demandé de venir, tu sera mon juge impartial, et Asher sera… mon copain gay » Ness avait finalement hâte d’y être si bien qu’elle répondit « Je passe le week end avec ma sœur mais le week end prochain cela me semble parfait » Plus que parfait même. « Tu me fais goûter ta glace au melon ? » Ah ! Elle savait bien que lui aussi était curieux de gouter sa glace « Si tu me fais goûter ta glace au kiwi ».

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I've been waiting for this moment [Ness] Vide

Re: I've been waiting for this moment [Ness] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I've been waiting for this moment [Ness]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération