-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Mer 28 Mar - 10:58 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts.
caitlin, erin, logan & oscar ※ pierce's

“ Remember as far as everyone knows, we are a nice, normal family. ” ― IDK

Depuis son retour à Cap Harbor, Erin ne passe pas une journée sans voir son père. Cet homme qu'elle a toujours tant admirée, qu'elle admire toujours autant et que la vie semble vouloir lui reprendre. C'est égoïste de sa part, mais combien de fois a t-elle rêver de voir sa mère à la place de son père en phase terminale ? Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive et Erin, ça lui détruit le cœur un peu plus chaque jour. Et ce sentiment, elle est certaine de ne pas être à la seule à le ressentir. Alors pour changer les idées de la petite famille, pour éviter de broyer du noir encore une journée, Erin a eut l'idée de rassembler l'ensemble de sa famille dans le Colorado et plus exactement à Telluride. La blonde avait déjà eut l'occasion de s'y rendre quelques années auparavant pour les besoins d'un tournage et elle n'avait gardé en tête que ces paysages somptueux. Idéalement, Erin aurait aimé décoller pour Bali, mais avec l'état de santé de son père, il était plus prudent de rester sur le territoire américain si jamais il venait à lui arriver malheur. Si Mellie, la grande sœur, était venue accompagné de son mari, Logan avait demandé à ce que Oscar se joigne à eux. Pourquoi pas ? Au contraire, Erin avait été très séduite par l'idée. C'est ainsi qu'en fin de journée, l'ensemble de la famille avait embarqué à bord du jet mit à disposition par l'actrice. Très rapidement, ils avaient tous été transférer jusqu'à l'hôtel ainsi qu'à leurs chambres respectives. Pour ne pas changer une équipe qui gagne, Erin partageait sa chambre avec Caitlin. La blonde n'avait même pas finit de vider sa valise, qu'elle avait presque déjà quitter sa chambre, prête à profiter de ce moment de répit dans leurs vies. « Je vais chercher Mellie et John, t'occupes des garçons ? On se rejoint dans cinq minutes devant les ascenseurs ? N'oublie pas ton maillot. » Erin ne laisse pas vraiment le choix à sa sœur, disparaissant aussitôt de la chambre pour taper à celle de sa grande sœur. Sauf que ce n'est pas une belle blonde qui lui ouvre, mais un brun. Mellie est malade ? Oh très bien … C'est un peu dommage mais ce n'est pas pour autant que Erin va se laisser abattre. Elle suit donc le chemin la menant droit vers les ascenseurs, rejoignant ainsi Logan, Oscar ainsi que Caitlin. « Ça sera que nous quatre finalement, les amoureux n'ont pas supporté le vol. Ils nous rejoindrons pour le dîner. » Personnellement, elle s'en fiche mais si ça pose un problème aux trois autres, ils n'auront qu'à aller taper à la porte de Mellie pour se plaindre. Erin appuie donc sur le bouton afin d'appeler l'ascenseur. « Au programme : séance de massage dans une heure pour tout le monde. Et en attendant on peut profiter des bains à bulles. » Autrement dit, ils ne vont rien faire de la fin de la journée hormis se relaxer. Demain, ça sera une autre histoire. Une fois dans l'ascenseur, Erin sort son téléphone portable. « Allez séance photo, faites moi un beau sourire que je l'envoie à papa. » A défaut d'être là, il peut profiter d'une photo de ses enfants et de son neveu. D'ailleurs Erin en veut encore à sa mère d'avoir refuser le séjour. Quelques minutes plus tard, ils sont enfin arrivé au SPA. Peignoir sur les épaules, ils pourraient presque se prendre pour des riches. Erin quitte cependant rapidement son peignoir pour se glisser dans l'eau chaude à remous, auprès de sa famille. « Bon qu'est qu'il y a de nouveaux dans vos vies respectives ? » Elle ignorait si c'était maladroit de sa part de lancer une conversation comme celle-ci sur un sujet aussi vaste, mais hormis Caitlin, elle avait véritablement l'impression d'avoir deux inconnus face à elle, incapable de savoir quoi dire et quoi faire …
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Mar 3 Avr - 9:38 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






J’étais poulet publicitaire et je voyageais dans un jet privé ? Dans quel monde ce genre de chose était possible ? Tout simplement dans le monde où j’ai une cousine actrice hyper riche qui a décidé de faire un week-end en famille !! Enfin j’étais surtout là grâce à Logan, parce que c’était lui qui avait susurré mon prénom à sa soeur. Honnêtement je me sentais comme un gamin et il y avait de forte chance qu’au bout d’un moment j’énerve vraiment quelqu’un, mais ce n’était pas grave. J’avais même confié mes tortues à Asher pour l’occasion parce que je n’étais pas certain que les filles auraient appréciés.
Le voyage avait été assez rapide et encore une fois je m’émerveillais de l’endroit dans lequel je me trouvais et je m’inquiétais un peu aussi. Est ce que c’était Erin qui nous offrait ce week-end pour Noël avec vachement d’avance ou alors est ce que j’allais devoir faire un crédit pour payer ma part. Si c’était ça, je rentrais directement à pied jusqu’à Cap Harbor. Une fois dans la chambre avec Logan, il fallait que je lui fasse part de mes inquiétudes. “Ca va se passer comment au niveau de qui paye quoi ? Parce que prendre un jet privé c’était génial, être dans un hôtel comme ça aussi, mais je suis pauvre moi” Peut-être qu’Erin l’avait oublié. En même temps je ne pouvais pas lui en vouloir parce qu’on ne se connaissait pas vraiment elle et moi. De la famille Pierce j’étais surtout proche de Logan. Malgré mes petits problèmes d’argent, ce week-end était donc le moment parfait pour faire connaissance avec tout le monde. Surtout que Caitlin venait de frapper à notre porte pour nous dire qu’il était temps de profiter du week-end et de ne surtout pas oublier notre maillot de bain. Personnellement je me sentais plus que prêt dans mon peignoir. Je me sentais presque comme ces vieux riches libidineux et hyper chelou, sauf que je n’étais pas libidineux. Erin faisait rapidement son arrivée aussi en nous annonçant que les amoureux ne se joindraient pas à nous. Je haussais les épaules. C’était un peu triste pour eux, mais tant qu’ils ne me filaient pas les microbes, ça allait. « Au programme : séance de massage dans une heure pour tout le monde. Et en attendant on peut profiter des bains à bulles. » Okay, la seule explication logique que je trouvais à tout ce qui se passait ce week-end c’était tout simplement que je sois mort et j’étais au paradis. Oh mon dieu, j’allais pouvoir devenir l’ange gardien d’Asher. Bien qu’étant triste d’être mort, pouvoir veiller sur Asher me réjouissait. “Est ce qu’il y a aussi des bains froid comme en Finlande ?” Je n’avais pas envie d’en faire, mais j’étais curieux. « Allez séance photo, faites moi un beau sourire que je l'envoie à papa. » J’allais pouvoir vérifier si j’étais mort ou pas grâce à cette photo au moins. Pouce en l’air, j’affichais mon plus grand sourire. Il y avait beaucoup trop de perfections chez les Pierce et comme on me voyait sur la photo je pouvais en déduire que j’étais bien vivant. Encore une autre bonne nouvelle dans cette journée.
Après une descente rapide dans l’ascenseur, après avoir pris des couloirs magnifiquement éclairés, on pouvait enfin faire tomber le peignoir et profiter de l’eau chaud et des bulles. Il ne manquait plus qu’une coupe de champagne. Je prenais bien trop goût au luxe, c’était mauvais pour moi. « Bon qu'est qu'il y a de nouveaux dans vos vies respectives ? » Alors ça c’était une très bonne question. Moi petit Oscar j’en étais toujours au même point. “Oh on fait comme pour les réunions des alcooliques anonymes c’est ça ?” C’était un petit jeu très marrant. “Okay je commence. Bonjours je m’apelle Oscar, je suis poulet publicitaire, je n’ai pas pu d’alcool depuis hier” J’attendais les bravos et tout ça, mais rien ne venait c’était un peu triste. “Et je suis le père de 4 enfants.” Logan savait que je parlais de mes tortues, Caitlin aussi parce qu'elle m'avait fait l'honneur d'être la marraine de Donatello. Erin n'était sûrement pas au courant. “Au suivant hihi” Oui, j’étais le genre de personne a dire les hihi à voix haute.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Ven 13 Avr - 12:10 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts ✻✻✻ Un voyage. Comme s'il avait besoin d'un voyage. Erin avait peut-être la chance de pouvoir vivre grâce à son salaire d'actrice, Logan, lui, il pouvait pas. Et il ne voulait absolument pas de son aide. Il se débrouillait tout seul depuis désormais plusieurs années. Il n'allait pas changer sa façon de faire parce qu'il y avait une Istar dans la famille. Pourtant, quand sa soeur avait annoncé qu'elle payerait tout : les frais de déplacement, ceux de la chambre et même les activités. Logan, il avait directement changé d'état d'esprit. Très bien. Il viendrait. Mais à un seule condition, il veut son cousin avec lui et dans la même chambre, s'il-vous-plait, merci. D'ailleurs, Oscar et lui sont déjà sur leur grand lit entrain de profiter des draps propres et de la pièce gigantesque. C'est une suite, ce truc ! “Ca va se passer comment au niveau de qui paye quoi ? Parce que prendre un jet privé c’était génial, être dans un hôtel comme ça aussi, mais je suis pauvre moi” Il est pauvre aussi, le dernier Pierce du nom. « T'inquiète mon pote, c'est Erin qui a le porte-monnaie. Elle nous doit bien ça pour être aussi géniales et beaux. » Sourire colgate sur le minois, il s'étale un peu plus sur son nouveau lit. « Tu crois que je peux négocier pour qu'on me le livre dans mon appartement ? Il est grave trop cool. » Logan, il va dormir comme un bébé cette nuit. Il le sent. Il a plusieurs heures à récupérer. C'est pas sa faute s'il est incapable de dire non quand la caserne de pompier l'appelle pour un remplacement. Le blond se relève d'un bond quand on toque à la porte. Caitlin est à la porte, et les attends. Ouais ! Il est au taquet le petit : maillot de bain et soin peignoir de bain qui porte son nom. Nom d'un chien, on va le prendre pour un millionnaire à se rythme ! Alors qu'il est plutôt un zéronaire vu qu'il a rarement des sous sur son compte. « Ça sera que nous quatre finalement, les amoureux n'ont pas supporté le vol. Ils nous rejoindrons pour le dîner. » Logan, il regarde tout le monde. Sérieux, y'a personne qui va faire de commentaire ? « Ils vont surtout s'envoyer en l'air ... » Désolé, il a pas pu se retenir. « Au programme : séance de massage dans une heure pour tout le monde. Et en attendant on peut profiter des bains à bulles. » Uhm. Pas trop ce qu'il préfère mais il ne va pas commencer à se plaindre. “Est ce qu’il y a aussi des bains froid comme en Finlande ?” Ah ça, c'est plus rigolo ! « High five ! » Le jeune homme lève la main pour en taper cinq à son cousin. « Sinon, on a le droit à du temps libre ou t'as prévu de nous occuper tout le temps ? » Logan, c'est le grand-père dans un voyage organisé qui se plaint tout le temps de pas pouvoir faire ce qu'il veut alors qu'il le savait au moment même où il a signé le chèque et le papier pour faire partie du dit-voyage. « Allez séance photo, faites moi un beau sourire que je l'envoie à papa. » « Tu parles. Comme si çaallait changer quelque chose ... » qu'il souffle. Logan, il a aps envie de sourire. Le mot papa lui donne pas envie de sourire ou même de faire quoi que se soit. On parle quand même de celui qui leur a donné la vie à eux trois désolé Oscar et qui est sur un lit d'hôpital. Enfin, c'est bon. Il arrête de se plaindre et profite du lieu et de ce voyage qu'on lui offre. Promis. Il recommencera pas. Même qu'il est l'un des premiers à faire tomber le peignoir et à entrer dans le bain chaud. Milliard ! Ça fait du bien. « Bon qu'est qu'il y a de nouveaux dans vos vies respectives ? » Le blond regarde Caitlin, puis Oscar. Y'a quelque chose qu'il ne sait pas encore ? “Oh on fait comme pour les réunions des alcooliques anonymes c’est ça ?” Il hausse les épaules. Il sait pas. Si c'est comme ça qu'il voit la chose, ça lui va. “Okay je commence. Bonjours je m’appelle Oscar, je suis poulet publicitaire, je n’ai pas pu d’alcool depuis hier” Logan, il se met à glousser comme un poulet publicitaire le ferait. « T'es con, on connait ton nom quand même. » Mais au moins, ça a eu le don de bien le faire rire. « T'as bu quoi hier ? T'as été à une fête sans moi ? » Comment est-ce qu'il a pu oublier de l'inviter ? C'est triiiiiiiiiiiiste. “Et je suis le père de 4 enfants.” Ah ouais. Que de beaux enfants. Logan, il les aime bien. Elles sont gentilles ses tortues. « Ouais, même que je suis de garde parfois. » Et pour leur bien-être, Logan, il leur réserve un espace plutôt cool, prêt de la fenêtre pour qu'elles puissent voir dehors. “Au suivant hihi” Allez, tu te lances. « Bah moi ... J'ai pas bu depuis une semaine, j'crois. » Il sait plus mais ça fait un moment quand même qu'il a pas eu une goutte d'alcool dans la bouche. « Je suis plus avec Debby. » Désolé, c'était l'annonce triste de ce petit monologue. Mais Oscar le savait déjà depuis longtemps. Comme Caitlin. Il était pas sûr pour Erin. Est-ce qu'elle savait qu'il avait été avec quelqu'un au moins ? « Et mon dernier test physique c'est bien passé. » Donc sa santé va au mieux. « A toi, Cait' ! »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Ven 20 Avr - 16:46 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]logan&oscar&erin&caitlin ⊹ Ces derniers temps Caitlin n’avait plus goût à rien, même son sourire que l’on pensait pourtant greffé à son visage avait disparu, seule l’idée de ce petit voyage en famille avait réussi à lui remonter le moral. Voir papa Pierce dans cet état c’était très dur pour la jeune femme qui mettait toujours un point d’honneur à garder sa famille réunit. Aujourd’hui l’un des leurs s’apprêtait à quitter le noyau familial et cette fois-ci la jeune femme ne pourrait rien y faire. Si Erin n’avait pas toujours été là pour sa famille durant les dernières années il semblerait que ce coup dur lui ai donné l’envie de se rattraper puisque c’est elle qui avait eu l’idée de ce petit voyage improvisé. Jet, hôtel luxueux. C’était du Erin tout craché. « Je vais chercher Mellie et John, t'occupes des garçons ? On se rejoint dans cinq minutes devant les ascenseurs ? N'oublie pas ton maillot. » Qu’est-ce qu’elle croit ! Caitlin ne va certainement pas oublier son maillot, cependant il est possible qu’elle mette quelques minutes à choisir lequel mettre parmi les 10 qu’elle a emmené. QUOI ? C’est pas si souvent qu’elle a l’occasion de les mettre. Elle hoche simplement de la tête en guise de réponse puis après avoir finalement opté pour un trikini rouge vif, elle enfile un kimono blanc fleuris qu’elle noue à la taille trouvant les peignoirs de l’hôtel bien trop encombrant et se dirige vers la chambre des garçons. « C’est bon vous avez tous les deux votre bikini ? Allez on y va ! » Les garçons quant à eux semblait aimer les peignoirs puisqu’ils étaient tous les deux emmitouflé dedans comme deux vieux millionnaires. Et bien sur la tenue ne serait pas complète sans la paire de tong blanche. « Ça vous va bien le style milliardaire. » Peut-être finiraient-ils par y prendre goût. Arrivé devant les ascenseurs, Cait fronce les sourcils en voyant que sa sœur n’est pas accompagnée. Où est le reste de la petite tribu ? « Ça sera que nous quatre finalement, les amoureux n'ont pas supporté le vol. Ils nous rejoindront pour le dîner. » Oh. Surprise, Caitlin fait la moue, déçue que tout le clan Pierce ne soit pas réunie. « Ils vont surtout s'envoyer en l'air ... » Cait fait les gros yeux à son frère avant d’ajouter. « Et alors tu serais pas content d’avoir un nouveau neveu ou une petite nièce ? » Erin finit par leur annoncer le programme de l’après-midi qui était tout à fait au goût de la blonde qui comptait bien passer des heures dans l’eau jusqu’à ce que sa peau en devienne toute flétrie. « Sinon, on a le droit à du temps libre ou t'as prévu de nous occuper tout le temps ? » Ok, donc Logan a décidé de faire son Logan pendant tout le voyage. « Logan, commences pas, le but c’est qu’on passe du temps en famille. » Même si bien sur ils ne passeraient pas ces quelques jours tous ensemble tout le temps. « Allez séance photo, faites moi un beau sourire que je l'envoie à papa. » Oh oui ! Une séance photo ! Cait est ravie à l’idée d’avoir une nouvelle photo toute neuve du clan Pierce même si elle compte bien en prendre une autre une fois que Mellie les auras rejoint. « Tu parles. Comme si ça allait changer quelque chose ... » La jeune femme soupire à nouveau mais décide de se taire. Elle ne veut pas commencer ce voyage par une dispute, pourtant il semblerait que Logan y mette tout son cœur pour en déclencher une. Alors Cait elle sourire fasse à l’écran de téléphone, en priant pour que ce voyage se passe aussi bien que possible. Quelques minutes plus tard, alors qu’ils sont tous les quatre installés dans l’eau c’est Erin qui se décide à lancer la conversation. Décidemment elle est pleine de bonne intention, ce qui donne le sourire à la blonde. Heureuse de voir qu’elle n’est plus la seule à essayer de maintenir cette famille en vie. « Bon qu'est qu'il y a de nouveaux dans vos vies respectives ? » C’est Oscar qui ouvre le bal.  “Oh on fait comme pour les réunions des alcooliques anonymes c’est ça ?” La jeune femme sourit avant d’écouter son cousin se présenter comme si l’on était le premier jour d’école. “Okay je commence. Bonjour je m’appelle Oscar, je suis poulet publicitaire, je n’ai pas pu d’alcool depuis hier” Ouais bon sauf la partie sur l’alcool, ça c’est pas présent dans le questionnaire de l’école normalement. “Et je suis le père de 4 enfants.” Mais oui et d’ailleurs qui les garde alors qu’ils sont ici ? Caitlin s’inquiète.  « Ouais, même que je suis de garde parfois. » « Et moi aussi ! » Dit-elle en levant la main comme une enfant. « Mais d’ailleurs, qui sait qui s’en occupe pendant ton absence là ? » A moins qu’il les ai amené avec lui. Voyant le regard de Erin assez perplexe Cait décide de venir l’éclairer sur cette conversation. « Oscar à 4 tortues. Ce sont ces enfants. ». C’est finalement Logan qui continue les présentation et si la décoratrice ne pensait rien apprendre cette petite conversation elle se trompait lourdement. « Je suis plus avec Debby. » Si elle était au courant de la première information la deuxième était une bonne surprise. « Et mon dernier test physique c'est bien passé. » Cait se met à sourire bêtement avant de prendre son frère dans ses bras. « Oh Logan je suis tellement content, ça veut dire que tu va bien alors » Bah oui c’est ce qu’i vient de dire. Captain Obvious. « A toi, Cait' ! » A son tour ? Très bien. Alors. « Moi j’ai pas bu depuis… je sais plus » Mamie Caitlin qui fait même plus de soirée quoi. « J’ai revu Evan il y a une semaine et c’était pas la joie » Et en vérité elle n’avait pas réellement envie d’en parler, même si Erin était déjà au courant. « Et sinon je suis super méga giga contente d’être ici » Ouais ouais tout ça. « Il reste plus qu’une personne » Dit-elle finalement en se tournant vers sa petite sœur. Tout en appelant l’homme se tenant à l’accueil pas très loin d’eux afin qu’il leur amène 4 coupes de champagne. Après tout s’ils doivent se la jour millionnaire autant le faire jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Ven 1 Juin - 16:07 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts.
caitlin, erin, logan & oscar ※ pierce's

“ Remember as far as everyone knows, we are a nice, normal family. ” ― IDK

Erin était certaine que ce petit weekend en famille loin de Cap Harbor ne pouvait être que bénéfique pour sa petite famille. Ils avaient besoin de se déconnecter du quotidien, de penser à autre chose que Papa Pierce lutant contre sa maladie. Certes à leur retour, il serait toujours malade mais au moins le temps de quelques jours, ils auraient penser à autre chose. Erin en tout cas, elle, elle en avait besoin. Elle n'était toujours pas prête à dire adieu à son père. Elle est consciente que les parents ne sont jamais éternels, mais c'est encore trop tôt à son goût. Mais aujourd'hui, hors de question que le chagrin gâche cette journée. Erin va veiller au grain pour que tout se déroule pour le mieux. Et elle ne va pas se laisser abattre parce que sa grande sœur et son beau-frère ont finalement décider de lui faire faux bond. Ils sont peut-être malades, mais Erin est en pleine forme et compte bien en informer le reste de sa famille. « Ils vont surtout s'envoyer en l'air ... » Erin ne veut absolument pas avoir cette vision d'horreur en tête et pourtant c'est ce que vient de lui mettre Logan. Elle n'est pas idiote, elle sait que son neveu et sa nièce ne sont pas venus par le Saint-Esprit mais elle n'a pas besoin d'avoir des détails. « Et alors tu serais pas content d’avoir un nouveau neveu ou une petite nièce ? » Erin ne connait pas vraiment son neveu et sa nièce donc pour elle n'est pas sûre que ça changera quelque chose pour elle. « Vous croyez que Mellie peut encore avoir un bébé ? » C'est la question qui turlupine Erin. Sa grande sœur a déjà 39 ans, elle est peut-être même ménopauser ? Elle l'ignore et elle n'ira certainement pas lui poser la question, elle risquerait de se vexée comme à chaque fois que Erin ouvre de toute façon. « Est ce qu’il y a aussi des bains froid comme en Finlande ? » C'est une très bonne question. « C'est possible, je ne sais pas mais c'est la première chose que j'irais demander quand on sera arrivé. » Si cela pouvait rendre heureux Oscar de savoir s'il y avait des bains froids, tant mieux. « Sinon, on a le droit à du temps libre ou t'as prévu de nous occuper tout le temps ? » Erin ferme un instant les yeux. Les réflexions de son frère, elle aurait du s'y attendre et une fois encore elle prend sur elle. « Logan, commences pas, le but c’est qu’on passe du temps en famille. » Elle tourne la tête vers sa sœur, le regard remplit de compassion. Heureusement qu'elle, elle est là. Sans Caitlin, sa vie serait beaucoup trop fade. Elle la remercie à voix basse avant d'improviser une séance photo dans l’ascenseur afin de l'envoyer à leur père. « Tu parles. Comme si ça allait changer quelque chose ... » Logan est très doué pour enfoncer le clou. Ce garçon a manqué de claques quand il était petit. « Non mais ça aura au moins le mérite de le faire sourire. » Et pour Erin c'est la plus grande des victoires. La photo dans la boite, elle est désormais envoyer à papa. Une fois arrivé au SPA, Erin n'hésite pas à demander à l'un des employés l'information que tenait à savoir Oscar. Et c'est avec cette information qu'elle vient prendre place dans le bain chaud. « Alors ils n'ont pas de bain froid à l'identique qu'en Finlande vu qu'on est pas sur le même climat et que la neige ne fait pas partie du décor, mais si jamais on va au sauna à la sortie il y a un bain froid. » Voilà, voilà. Elle espérait avoir répondu à la question d'Oscar ainsi qu'à ses attentes. Si elle aurait su qu'il tenait tant aux bains froids, elle aurait choisit la Finlande comme destination. Erin décide donc de continuer sur sa lancée et d'ouvrir la conversation afin de connaitre la vie respective de chacun. « Oh on fait comme pour les réunions des alcooliques anonymes c’est ça ? » Ce n'était pas ce qu'elle avait en tête, mais pourquoi pas. Au moins ça aura le mérite de la faire sourire. « Okay je commence. Bonjour je m’appelle Oscar, je suis poulet publicitaire, je n’ai pas pu d’alcool depuis hier. » Cette présentation fait beaucoup sourire Erin. « Et je suis le père de 4 enfants. » Pardon ? Erin est assez surprise par une telle révélation. Elle n'a jamais reçue de fair-part ... Et Caitlin ne lui a jamais annoncé que Oscar était papa. Cette histoire, la rend perplexe. « Ouais, même que je suis de garde parfois. » Sérieux ? « Et moi aussi ! » Erin est totalement perdue là. Il faut vraiment qu'elle se mette à la page. « Oscar à 4 tortues. Ce sont ces enfants. » AAAAAAH ! C'est beaucoup plus clair. Merci Cait. « Elles ont quels âges ? Tu as des photos ? » Parce que les tortues c'est trop mignon. Mais un téléphone près de l'eau ça n'est peut-être pas aussi mignon alors Erin attendra avant de voir les dites photos. « Je suis plus avec Debby. » Debby ? Donc son frère avait une petite amie et Erin n'était pas au courant, bien. « Oh c'est dommage, ça ne fonctionnait plus ? » L'actrice sent la grosse réflexion venir en pleine face mais tant pis, au moins elle aura essayer de faire un pas en avant. «  Et mon dernier test physique c'est bien passé. » Si Caitlin enlace son frère, Erin n'en fera pas autant. « Je suis heureuse de l'entendre. » C'est le mieux qu'elle puisse faire et lui accorder un sourire. Maintenant que Oscar et Logan avaient parlé des nouveautés dans leurs vies c'était au tour de l'autre blonde de le faire. « Moi j’ai pas bu depuis… je sais plus. » Ce qui veut dire que ça fait trop longtemps. « J’ai revu Evan il y a une semaine et c’était pas la joie. » Erin connait déjà tous les détails de cette conversation étant donner qu'elles l'ont déjà eut la soirée suivant la rencontre, mais peut être que les garçons veulent aussi être au courant. Enfin c'est peut-être une histoire de filles que les garçons n'ont pas envie d'entendre ? « Et sinon je suis super méga giga contente d’être ici. » Cette nouvelle met du baume au cœur de la Pierce. Erin adresse un regarde complice à sa sœur avant de prendre la parole puisqu'il semble que c'est à son tour maintenant. « Eh bien moi je n'ai pas bu depuis jeudi soir. » Parce que le jeudi tout est permis Mais il semblerait qu'elle va vite y remédier quand elle voit le serveur revenir avec des coupes de champagnes. « J'ai découvert dans la semaine une nouveau magasin à Cap Harbor qui vend des bougies Yankee et je vous conseille la Beach Flowers, elle sent très bon. » Sonia va d'ailleurs aller s'en acheter prochainement ça donne envie. Et sinon qu'est qu'il y avait de nouveau dans sa vie ? « J'ai reçue des invitations pour la première de Mamma Mia, je ne sais si ça intéresse l'un de vous de m'accompagner ? » Ça lui donnera l'occasion de faire un bref détour chez elle à Los Angeles. Enfin si ça ne les tente pas, elle refusera peut-être la proposition. Maintenant qu'elle a sa coupe dans les mains, elle la lève en l'air. « On trinque à quoi ? » Elle laisse, sa sœur, son frère ou son cousin en décider. « Santé. » Sa coupe tape à tour de rôle avec ceux des membres de sa famille. « Ça me fait très plaisir que vous ayez accepté de venir ici. » Malgré les circonstances. Et même si elle ne le dira jamais à voix hautes, ils lui avaient terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Dim 24 Juin - 11:24 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






« Vous croyez que Mellie peut encore avoir un bébé ? » Alors ça c'était une excellente question. « On aura qu'à lui demander au dîner ce soir » Qu'on se le dise, Oscar Pierce n'hésitais jamais à poser les questions un peu délicate. Par moment je n'avais aucun filtre et cela pouvait être dangereux. Mais honnêtement je préférais penser à autre chose qu'à la vie sexuelle de Mellie. J'étais beaucoup trop heureux d'être ici avec Logan, même si lui cachait plutôt bien sa joie. Ses rapports avec Erin n'étaient pas des plus cordiaux allons nous dire et même pour une photo il arrivait à râler et cela me faisait rire. Logan était beaucoup trop adorable. Quand il faisait la tête comme ça, j'avais tout simplement envie de lui pincer les joues, mais aujourd'hui je ne lui ferais pas parce que je n'avais pas envie de m'en prendre une et aussi parce que l'ascenseur venait d'arriver. J'avais beaucoup trop hâte de me jeter dans les bulles du jacuzzi. C'était l'endroit le plus luxueux dans lequel je m'étais rendu jusqu'à présent. Je n'en revenais d'ailleurs toujours pas d'être ici et c'était Erin qui me sortais de ma rêverie. « Alors ils n'ont pas de bain froid à l'identique qu'en Finlande vu qu'on est pas sur le même climat et que la neige ne fait pas partie du décor, mais si jamais on va au sauna à la sortie il y a un bain froid. » Je ne savais pas si j'étais rassuré. Ce n'était pas dangereux de passer du chaud au froid aussi rapidement ? « Oh merci pour le renseignement. Si je suis assez courageux je le ferais » Ou alors je lui dirais qu'en fait j'avais demandé juste pour faire mon intéressant.
En tout cas c'était vraiment agréable de pouvoir profiter de ce moment en famille et parce que je ne connaissais pas vraiment Erin, elle demandait de nos nouvelles. J'avais vraiment l'impression d'être dans un cercle des AA et je me présentais comme tel. Surtout je parlais des tortues, c'était le plus important dans ma vie. Le plus drôle, c'était de voir la tête d'Erin quand Logan et Caitlin étaient entré dans mon jeu. « Oscar à 4 tortues. Ce sont ces enfants. » Mes petits bébés. « Techniquement j'ai aussi une copine, mais on a une relation très libre. ] Et je n'avais aucune honte à placer mes tortues avec Camille. « Elles ont quels âges ? Tu as des photos ? » J'avais même des vidéos si elle voulait. « Elles sont encore toutes jeunes, elles n'ont que 5 ans, je te montrerais au dîner, tu vas craquer devant les gars » J'avais d'ailleurs une pensée émue avant de passer mon tour à Logan. « Je suis plus avec Debby. » Alors ça c'était triste, mais en même temps est ce que c'était étonnant ? Je ne savais pas. J'étais aussi curieux qu'Erin de savoir ce qui s'était passé. « T'inquiète pas mon Lolo d'amour. Tu sais ce qu'on dit. Une de perdue, bah une de perdue » C'était d'une logique sans faille. Mais le mieux c'était quand même de savoir que ses derniers tests physique c'était bien passé. C'était maintenant au tour de Caitlin et la première chose qu'on devrait faire c'était de la faire boire. Surtout si elle ne se souvenait pas de son dernier verre. « J’ai revu Evan il y a une semaine et c’était pas la joie. » Cela me rendait triste pour elle. « C'est dommage qu'Asher préfère les brunes, ou même moi, sinon vous auriez fait un couple parfait ensemble » Je passais tellement de temps avec Asher qu'il faisait partie de la famille et pareil pour moi de son côté, du coup Caitlin le connaissait plus ou moins. Tout comme Logan. Logan un peu plus même. Il était possible qu'à 3 on ait pu faire quelques conneries haha. « Et sinon je suis super méga giga contente d’être ici. » L'adorabilité devait être de famille, parce qu'avec ce genre de réaction, j'avais juste envie de faire un câlin à Caitlin. Elle était beaucoup trop mignonne. Maintenant que tout le monde s'était présenté, il ne restait plus qu'Erin et tous nous regards s'étaient tourné vers elle. « Eh bien moi je n'ai pas bu depuis jeudi soir. » Je l'applaudissais, parce que je trouvais ça très bien de nous dire la vérité. Ce n'était pas toujours facile. Par contre je devais avouer que l'information sur les bougies me laissait un peu de marbre. Peut-être Caitlin se sentirait plus concerné par cela. J'avais trop peur de brûler mon appartement pour risquer ce genre de chose. « J'ai reçue des invitations pour la première de Mamma Mia, je ne sais si ça intéresse l'un de vous de m'accompagner ? » Alors là je me redressais d'un coup tant l'information était géniale. « Genre, Mamma Mia avec les chansons de Abba et avec Dominic Cooper et Lily James. » Est ce que j'étais un fou de comédie musicale ? Il était possible que oui. Je regardais Caitlin et Logan pour voir si l'information avait autant d'effet sur eux, que sur moi. Pour le coup je me sentais un peu comme une pucelle devant son idole, mais j'essayais quand même de la jouer cool. « Enfin je veux dire, si ça intéresse personne, moi je veux bien t'accompagner. » Je me proposais uniquement en sacrifice, cela allait de soi, après Erin pouvait toujours dire non.
En tout cas, coupe à la main dans un jacuzzi, je me sentais vraiment comme un prince. « On trinque à quoi ? » C'était une bien bonne question. « Je pense qu'on peut trinquer à la beauté de ce monde et le fait d'être des gens doués de sentiments et que la vie est une fête. » C'était une proposition en toute simplicité. « Ou alors on trinque juste à nous » Ouais voilà, on allait faire ça. « Santé. » Amen. « Ça me fait très plaisir que vous ayez accepté de venir ici. » Je devais avouer que moi aussi j'étais plutôt content d'être là. Surtout que je n'avais pas grand-chose à débourser et pour ça mon compte en était grandement reconnaissant. « Je suis content aussi, puis ça va nous permettre de se connaître un peu plus. Parce que si je connais Lolo et Caitlin par coeur, je dois avouer qu'avec toi c'est pas vraiment la même chose » Ce qui était un peu désolant, mais c'est vrai qu'après son départ, les histoires de mon père et tout ça, ni Erin ni moi n'avons pris le temps de faire des efforts. « Vous savez ce qu'on devrait faire pendant ce week-end ? Une activité de ouf, pour ne jamais oublier ce week-end. » Alors pas de saut en parachute parce que j'avais promis à Ness dans faire avec elle, mais on pouvait faire plein d'autre chose non ? « Ceci dit, je tenterais bien les masques à l'argile. Je trouve que ma peau est fatigué » Pour avoir confirmation, je mettais ma tête juste en face de celle de Logan. « Qu'est ce que t'en pense toi ? » Non, je n'avais pas du tout l'air d'un fou.





[/color][/color]
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Mar 31 Juil - 17:26 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts ✻✻✻ « Vous croyez que Mellie peut encore avoir un bébé ? » Bonne question. Encore faudrait-il savoir à quel âge est la ménopause. « On aura qu'à lui demander au dîner ce soir » Oui, c'est sur. Niveau malaise, ils seront pas mal aussi. « Mais c'est bien deux, non ? » C'est le dernier d'une grande famille qui dit ça. Logan, il a beau se plaindre, il est quand même content de pouvoir compter sur trois personnes et demi. La demi Etant Oscar etant donné qu'il etait pas completement son frère. C'était même triste. Lolo, il aurait adoré en avoir un. Heureusement, Oscar rempli le rôle à merveille et il n'aurait pas pu rêver d'un meilleur cousin que lui. « T'as qu'a nous faire un bébé Caitlin ! Ça changera. » Et un bébé Cat, c'est un bébé mignon tout plein. Peut-être meme qu'il sera parrain. Si c'est pas beau tout ça.

« Alors ils n'ont pas de bain froid à l'identique qu'en Finlande vu qu'on est pas sur le même climat et que la neige ne fait pas partie du décor, mais si jamais on va au sauna à la sortie il y a un bain froid. » Rien que de penser à un bain froid, Logan, il a des frissons. Pourtant, son grand peignoir moelleux devrait réussir à le tenir au chaud. « Oh merci pour le renseignement. Si je suis assez courageux je le ferais » Sans lui. « Comptez pas sur moi. C'est le genre de truc qui va me rendre malade. » Surtout avec la fatigue qu'il a accumulé dernièrement. Il n'a pas envie de rentrer malade et de devoir prendre des jours off. Néanmoins, le rhume n'est pas pour tout de suite étant donné qu'ils entrent tous les quatre dans un bain chaud, montrant chacun à leur tour leurs corps musclés, ou pas. Erin se decide meme à lancer la discussion. Tant mieux, Logan, il aurait pas trouvé quoi dire et demandé. Sa soeur souhaite faire connaissance. C'est Oscar qui se lance. « Oscar à 4 tortues. Ce sont ces enfants. » Le blondinet, il rigole, se moquant ouvertement d'Erin. C'est mal, il le sait, mais bordel, il n'y avait qu'elle pour être à côté de la plaque. « Techniquement j'ai aussi une copine, mais on a une relation très libre. Trèèès libre meme, qu'il devrait dire. « Si ça vous convient. » une main sur l'epaule de son cousin pour montrer son soutien. Les relations de ce type ne sont pas souvent accepté dans la société. « Elles ont quels âges ? Tu as des photos ? » Il est possible que Logan est autant de photos de tortues qu'Oscar, étant donné ce dernier lui en envoye une dizaine par jour et c'est loin de le déranger. « Elles sont encore toutes jeunes, elles n'ont que 5 ans, je te montrerais au dîner, tu vas craquer devant les gars » Qui ne craque pas en même temps ? « Vu comment tu en parles, elle va penser que c'est les tortues Ninja. » Et il est possible que se soit le cas. Ces dernières se révèlent être à moitié humaine bien plus tard, non ? Il sait plus Logan. Peu importe. C'est son tour et il avoue, non sans grande surprise, ne plus être avec Déborah. « T'inquiète pas mon Lolo d'amour. Tu sais ce qu'on dit. Une de perdue, bah une de perdue » Mais ! C'est tellement logique. « Merci ! On va pouvoir se marier maintenant. On est libre. » Bon, il y a Camille mais il ne pense pas qu'elle dira quelque chose. Son tour etant passé, c'est celui de Caitlin. « J’ai revu Evan il y a une semaine et c’était pas la joie. » Oh ? Logan fait une petite moue triste. « Qu'est-ce qu'il a fait ? » Logan n'est clairement pas pour la violence, alors il n'ira pas taper Evan. Mais rien ni personne ne peut l'empêcher d'avoir une grande discussion avec ce dernier et de le traîter. « C'est dommage qu'Asher préfère les brunes, ou même moi, sinon vous auriez fait un couple parfait ensemble » Ah ouais. Triste. « Vous pouvez toujours faire vos cheveux foncé ... J'dis ca, j'dis rien. » puis, les filles, elles aiment bien changer de tete apparemment, c'est le moment ! En plus Asher, il vaut le coup. « Et sinon je suis super méga giga contente d’être ici. » Oh. Le bébé chat. Elle merite un petit calin de son frere pour la peine. « Moi je suis content que tu sois là aussi. » Logan, il a juste un peu plus de mal avec Erin. « Eh bien moi je n'ai pas bu depuis jeudi soir. » Bien. « Tu n'es donc pas alcoolique, bien ouej. » Il l'applaudit pour le coup. « J'ai reçue des invitations pour la première de Mamma Mia, je ne sais si ça intéresse l'un de vous de m'accompagner ? » seulement un ? Logan, il regarde Oscar et Caitlin un à un en attendant une quelconque réaction. « Genre, Mamma Mia avec les chansons de Abba et avec Dominic Cooper et Lily James. » Parce qu'il y a autre chose ? « Money, money, money ... » Bien sûr que oui ! « Enfin je veux dire, si ça intéresse personne, moi je veux bien t'accompagner. » Qu'il en profite. « Vas-y ! Vous ferez connaissance, tu coucheras peut-être avec Lily James et vous ferez plein de bébés ultra cute. » C'est beau les rêves. Heureusement que ces derniers ne se réalisent pas toujours. « On trinque à quoi ? » Parce qu'il faut une raison ? « Je pense qu'on peut trinquer à la beauté de ce monde et le fait d'être des gens doués de sentiments et que la vie est une fête. » Oh, c'est joliment dit. « C'est beaaaaau. T'es poétique dans l'âme mon Loulou. » Il en a presque la petite larmichette à l'oeil. « Ou alors on trinque juste à nous » C'est moins cool mais c'est suffisant. « Santé. » « mais pas des pieds et de la bouche ! » Blague faite, Logan leve son verre et le fait se cogner légèrement contre les autres. « Ça me fait très plaisir que vous ayez accepté de venir ici. » Ils avaient le choix ? « Moi je suis venu parce que Oscar pouvoir venir. » Autant dire que s'il n'y aurait eu que Mellie, Caitlin et Erin, Logan, il les aurait abandonné aux portes de l'avion. « Je suis content aussi, puis ça va nous permettre de se connaître un peu plus. Parce que si je connais Lolo et Caitlin par coeur, je dois avouer qu'avec toi c'est pas vraiment la même chose » Haha. Ça s'est fait. « Je te rassure, y'a pas que toi qui l'a connait pas vraiment. » Désolé, mais c'est vrai. « Vous savez ce qu'on devrait faire pendant ce week-end ? Une activité de ouf, pour ne jamais oublier ce week-end. » Oh oui !! « Un saut en parachute ! » Meme si son coeur va l'abandonner en cours de route et qu'il sera mort avant l'atterissage, il aimerait beaucoup faire cela dans sa vie. Néanmoins, il est pas kamikaze à ce point et ne le fera jamais. « Ceci dit, je tenterais bien les masques à l'argile. Je trouve que ma peau est fatigué » Pauvre Loulou. « Qu'est ce que t'en pense toi ? » Le visage d'Oscar sous son nez, Logan observe donc avec attention la peau de ce dernier. « Oui, ça mériterait un masque. Les rides vont commencer à apparaître sinon. » Ils sont beaucoup trop jeunes pour cela. « Apres le soin, on pourrait aller jouer au casino ! » Logan, il se sent chanceux en ce moment. C'est peut-être aujourd'hui qu'il finira riche à million. « vous pensez qu'on peut commander à manger ? J'ai un petit peu faim ... » mais que prendrait-il ? Logan n'est pas un ventre sur patte et, une feuille de salade, pourrait réussir à le remplir pour la journée. « Oh je sais, une salade de fruit ! Avec pleins de framboise et de pèche. Vous voulez un truc vous ? » le blond est deja hors de l'eau. « Eh ... C'est pas une star ? » avec toute son élégance, il pointe du doigt une femme. « Elle joue pas dans un truc Marvel ? » Il fait peut-être fausse route finalement. Il a besoin d'aide les gars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Mar 11 Sep - 11:12 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]logan&oscar&erin&caitlin ⊹ « Vous croyez que Mellie peut encore avoir un bébé ? » Non mais Erin pense que Mellie à quel âge exactement ? « Bah bien sur que oui elle a pas 60 ans non plus c’est pas maman hein » Bon certes son temps est compté si elle veut faire le petit dernier malgré tout normalement tout est encore bien fonctionnel la dedans. « On aura qu'à lui demander au dîner ce soir » Oh ben oui Oscar la bonne idée, ce ne sera pas gênant du tout. Ca a le mérite de faire sourire la blonde en tout cas. Finalement heureusement qu’Oscar est là, peut-être est-ce le seul qui réussira à détendre un peu l’atmosphère durant ce voyage, peut-être arrivera t-il à contrôler Logan. « Mais c'est bien deux, non ? » C’est surement le trop pleins de sœurs et les conflits entre eux qui lui fait dire ça. « T'as qu'a nous faire un bébé Caitlin ! Ça changera. ». Cait fusille son frère du regard. « T’es au courant qu’il faut être deux pour faire un gosse et actuellement il n’y a que mes deux ovaires et moi-même » Pourtant Cat elle rêve d’avoir des enfants mais sans partenaire c’est tout de suite plus compliqué Ce petit voyage en famille c’était l’idée d’Erin contre toute attente, peut-être que celle-ci souhaitait se faire pardonner son absence. Si Caitlin lui avait pardonné il y a bien longtemps déjà ce n’était toujours pas le cas de Logan et même de Mellie bien qu’elle prétende le contraire. Etant la plus vieille de la fratrie elle avait appris à faire semblant afin de ne pas déchirer sa famille mais pour Logan c’était une toute autre histoire. Logan n’arrive pas à oublier, à pardonner et encore moins à faire semblant. Pourtant Cait espère qu’il fera un effort car ce voyage c’est le premier moment en famille depuis bien trop longtemps et avant bien trop longtemps encore. Mais Logan ne semble pas prédisposé à faire quelconque effort le voila déjà en train de râler sur le programme prévu par Erin ou encore sur la séance photo. Cait ne compte pas le laisser gâcher ce moment et elle est d’ailleurs la seule qui semble avoir le courage de lui répondre. Erin elle ne souhaitant certainement pas agacer son frère davantage répond calmement. « Non mais ça aura au moins le mérite de le faire sourire. ». Cait lui sourit et passe son bras autour de sa sœur au moment de la photo pour lui faire comprendre qu’elle est là et qu’en effet leur père sera très heureux d’avoir cette photo.

Une fois arrivé dans le jacuzzi il est temps pour le clamp Pierce de trouver un sujet de discussion et pour commencer quoi de mieux que de demander à tout le monde ce qui c’est passé dans sa vie durant les dernières semaines. C’est Oscar qui commence en parlant bien évidemment des tortues ninjas, une découverte pour Erin qui ignorait leur existence. C’est finalement au tour de Logan de parler et d’annoncer sa rupture et sa réussite aux tests physique. « T'inquiète pas mon Lolo d'amour. Tu sais ce qu'on dit. Une de perdue, bah une de perdue » Cait ne peut s’empêcher de rire « T’es vraiment bon pour remonter le moral des gens Oscar, je pense que tu devrais lâcher ta carrière de poulet et te tourner vers la psychologie sans aucune hésitation » Puis ce fut au tour de Caitlin de parler de ses déboires amoureux, enfin pas vraiment elle parla seulement d’Evan mais c’était tout aussi douloureux. « Qu'est-ce qu'il a fait ? » Cait regarde son frère avec affection « Rien Logan, il n’a rien fait » Ce qui n’était pas vraiment faux, après tout c’était elle qui avait commencé l’attaquer, il n’avait fait que riposter et il en avait le droit. « C'est dommage qu'Asher préfère les brunes, ou même moi, sinon vous auriez fait un couple parfait ensemble » La blonde ouvre de grands yeux « Ca va pas je vais pas sortir avec ton meilleur pote et puis il est encore plus givré que toi » Avec un peu de chance il inviterait même Oscar et Logan à leur rendez-vous s’ils sortaient ensemble. Non Asher est très gentil mais Caitlin n’a pas l’intention de se retrouver ses lèvres collés aux siennes. Pour terminer le tour de table c’est Erin qui se mit à parler. « J'ai découvert dans la semaine une nouveau magasin à Cap Harbor qui vend des bougies Yankee et je vous conseille la Beach Flowers, elle sent très bon. » Caitlin ouvre de grands yeux « Quoi ! Et je n’apprends cette information que maintenant alors qu’on vit ensemble ! » Cait est aussi fan de bougie que sa sœur et compte bien se rendre dans cette boutique dès son retour à CH. « J'ai reçue des invitations pour la première de Mamma Mia, je ne sais si ça intéresse l'un de vous de m'accompagner ? » Cait tourne immédiatement son regard vers Oscar car elle sait qu’il va réagir à cette information dans la seconde qui viens. Ce qu’il fait « Enfin je veux dire, si ça intéresse personne, moi je veux bien t'accompagner. » La blonde sourit en secouant la tête « Je te laisse ma place Oscar en revanche je veux un autographe de Lily James, c’est pas négociable ». Juste parce que Caitlin c’est une fan de Veronica Mars. « On trinque à quoi ? » « Je pense qu'on peut trinquer à la beauté de ce monde et le fait d'être des gens doués de sentiments et que la vie est une fête. » Tant de poésie dans la bouche du Pierce. « Ou alors on trinque juste à nous » Caitlin fit tinter son verre avec celui de son frère, sa sœur et son cousin tout en disant « A nous. Et a ce séjour » L’ambiance semblait s’être détendu entre le quatuor. Caitlin en profita pour boire une gorgée de son champagne mais l’accalmie fut de courte durée « Je suis content aussi, puis ça va nous permettre de se connaître un peu plus. Parce que si je connais Lolo et Caitlin par coeur, je dois avouer qu'avec toi c'est pas vraiment la même chose » « Je te rassure, y'a pas que toi qui l'a connait pas vraiment. » Elle fusilla son frère du regard. Heureusement Oscar reprit la parole laissant cette tension derrière eux. « Vous savez ce qu'on devrait faire pendant ce week-end ? Une activité de ouf, pour ne jamais oublier ce week-end. » Très bonne idée, reste juste à trouver quoi. « Un saut en parachute ! » Pourquoi pas -non Oscar a déjà promis à Ness de sauter avec elle- Malgré tout Cait réfléchit à quelque chose d’encore plus dingue bien qu’il soit difficile de faire mieux qu’un saut en parachute. « Et pourquoi pas un tatouage ? Genre un tatouage Pierce Squad » Ok c’était certainement beaucoup trop demander à son frère que de faire un tatouage pour immortaliser sa famille malgré tout elle tente quand même. « Un P pour Pierce et si certains ne veulent pas encrer les Pierce sur eux alors un P pour papa » Leur père qui ne sera bientôt plus de ce monde. Finalement Caitlin était assez fière de son idée bien qu’elle ne soit pas sur que les siens y adhère sauf Oscar peut-être qui est toujours partant pour tout. Et à l’heure actuelle il semble surtout partant pour un soin du visage. Décidemment on se demande parfois qui sont les femmes dans cette famille. « Apres le soin, on pourrait aller jouer au casino ! » La blonde n’a jamais été très fan du casino mais après tout le but de ce voyage c’est aussi de faire plaisir à tout le monde non ? « Très bien on ira au casino, ça me permettra de mettre la nouvelle robe que je viens d’acheter » Oui Caitlin elle a cru que c’était le casino de Las Vegas et qu’elle devait être habillé en robe de soirée comme dans les films. Laissez la dans son rêve. « vous pensez qu'on peut commander à manger ? J'ai un petit peu faim ... » Oh oui à manger ! L’estomac de la blonde se met d’ailleurs à gargouiller à la suite de la remarque de son frère. « Oh je sais, une salade de fruit ! Avec pleins de framboise et de pèche. Vous voulez un truc vous ? » Mouais, la décoratrice est pas vraiment emballé par l’idée. « Oh non je sais, ils font des fondues de chocolats, on en prends une et comme ça tu pourras quand même manger tes fruits Lolo » Caitlin elle n’avait pas besoin de fruits elle mangerait le chocolat comme ça, au doigt même s’il le faut. « Eh ... C'est pas une star ? Elle joue pas dans un truc Marvel ? » La blonde soupire face à toute la discrétion de son petit frère malgré tout elle tourne la tête et observe la femme qu’il montre du doigt. Il lui semble que son cœur à un raté lorsqu’elle reconnait Gal Gadot, l’actrice de Wonder Woman. « Bon sang mais si, enfin c’est pas un marvel mais c’est l’actrice de Wonder Woman » Caitlin se tourne immédiatement vers sa sœur. « Erin faut que t’ailles la voir ! Tu l’as bien rencontré à une soirée à LA non ? » Si ses souvenirs sont bon et qu’elle a écouté sa sœur alors elle en était presque sur « Faut que tu nous la présentes ! » Caitlin déjà toute excité ressort de l’eau pour rejoindre son frère, enfilant le kimono en soie avec lequel elle était descendu « Remarque elle a peut-être pas envie qu’on la dérange » Pensa t-elle finalement avant de changer d’avis à nouveau « Mais quand même c’est une star internationale ! »
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Dim 16 Sep - 23:16 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts.
caitlin, erin, logan & oscar ※ pierce's

“ Remember as far as everyone knows, we are a nice, normal family. ” ― IDK

Ce petit moment en famille c'est tout ce dont la petite famille Pierce avait besoin et Erin était heureuse d'avoir celle qui avait eut cette idée formidable. Alors même si Mellie était en train de jouer les insociables dans sa chambre avec son mari, Erin était quand même satisfaite. Sauf que Logan était en train de soulever un point important. Erin était donc aussi naïve ? L'excuse était juste là pour s'envoyer en l'air ? Elle n'y avait vu que du feu, littéralement. « Bah bien sur que oui elle a pas 60 ans non plus c’est pas maman hein. » Stop la vision d'horreur. Erin ne veut pas savoir comment ses parents fabriquent aussi des bébés. « On aura qu'à lui demander au dîner ce soir. » Cela semble être une bonne idée mais Erin n'est pas certaine que Mellie apprécie. « Entre le fromage et le dessert ? » dit-elle assez amusé de la situation. « Mais j'ai un doute quand même, elle n'a pas 60 ans mais elle est pas loin des 40. » Ou c'est possible qu'elle a déjà fêter ses 40 ans. Erin est une mauvaise soeur, elle ne connait pas l'âge de sa sœur, ni même de son frère. Elle sait juste que Cait à 14 mois de plus qu'elle et c'est déjà une très bonne chose. « Mais c'est bien deux, non ? T'as qu'a nous faire un bébé Caitlin ! Ça changera. » Tout dépend si Mellie veut avoir une famille nombreuse comme la leur. Mais dans l'idée deux enfants ça parait bien. « T’es au courant qu’il faut être deux pour faire un gosse et actuellement il n’y a que mes deux ovaires et moi-même. » Oui mais ce n'est plus tout à fait juste non plus. « Si tu en voulais faire un, il existe d'autre façon d'avoir un enfant. Être maman célibataire de nos jours c'est très fréquent et ça ne choque plus. » C'est même très courant à LA. Mais en réalité, Erin ignore totalement si Caitlin a envie d'avoir des enfants. Elle suppose juste qu'elle attend la bonne personne et elle espère que pour sa grande sœur, celle-ci arrivera un jour. Mais qui sait, ça sera peut-être Logan qui deviendra papa en premier. Ou Oscar, enfin il a déjà 4 enfants le garçon et Erin n'était pas au courant ... Elle ne s’attendait pas à ce que ça soit des tortues, mais elle trouve ça trop mignon. « Elles sont encore toutes jeunes, elles n'ont que 5 ans, je te montrerais au dîner, tu vas craquer devant les gars. » Erin trépigne d'impatience face à cette nouvelle, elle veut voir ces petits bébés. Alors si ce n'est ni Caitlin, ni Oscar qui va avoir un bébé prochainement, peut-être Logan ? Ah bah pas encore, étant donner qu'il vient d'annoncer qu'il n'est plus en couple avec Debby. Cette Debby dont Erin n'a jamais entendue parler et donc qu'elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer. « T'inquiète pas mon Lolo d'amour. Tu sais ce qu'on dit. Une de perdue, bah une de perdue. » Oscar a toujours le bon mot pour rire. Par contre, Erin n'est pas certaine que cette idée de devenir psychologue en soit une. Ni cette idée de mariage. Ils sont cousins ça ne fonctionnera malheureusement pas. Erin préfère se taire plutôt que de prendre une réflexion de la part de son jeune frère. D'autant plus que l'histoire entre Cailtin et Evan est beaucoup plus intéressante, même si sa soeur décide de ne pas rentrer dans les détails. En même temps, Erin sait déjà tout sur le sujet. « C'est dommage qu'Asher préfère les brunes, ou même moi, sinon vous auriez fait un couple parfait ensemble. » Qui est Asher ? Erin est perdue. « Ça va pas je vais pas sortir avec ton meilleur pote et puis il est encore plus givré que toi. » Encore une fois, merci à Cait d'éclairer sa lanterne. « Pourquoi pas ? Si c'est un ami d'Oscar, je suis sûre que ça doit être un mec sympa. Un rencard ça n'engage à rien. » Au pire, ils pourraient devenir amis. Parce que mine de rien, Erin était persuadée que sa sœur avait besoin d'un homme dans sa vie et d'un peu de stabilité. Puisque tout le monde à fait un tour de table, c'est au tour d'Erin de faire sa présentation en mode AA. « Tu n'es donc pas alcoolique, bien ouej. » Elle a même le droit à des applaudissements de son frère ? Bientôt le bisous ? Elle est touché par cette attention, si minime soit-elle. « Quoi ! Et je n’apprends cette information que maintenant alors qu’on vit ensemble ! » Baaaaah ... « Je pensais que tu étais au courant, mais promis la prochaine fois on ira ensemble. » Elle qui pensait que Cait connaissait CH comme sa poche, elle avait tout faux. Puis voilà qu'Erin balance qu'elle a des invitations pour la première de Mamma Mia donc si l'un veut l'accompagner, elle ne dit pas non. A peine avait-elle dit ces mots que son cousin avait réagit aussitôt. « Genre, Mamma Mia avec les chansons de Abba et avec Dominic Cooper et Lily James. » Erin se contente de hocher la tête pour confirmer. « Money, money, money ... » C'est totalement ça. « Enfin je veux dire, si ça intéresse personne, moi je veux bien t'accompagner. » Si ça convient à Logan comme à Caitlin, ça ira très bien à Erin. « Vas-y ! Vous ferez connaissance, tu coucheras peut-être avec Lily James et vous ferez plein de bébés ultra cute. » A ce sujet, Erin n'est pas certaine que le petit-ami de Lily soit d'accord. « Je te laisse ma place Oscar en revanche je veux un autographe de Lily James, c’est pas négociable. » DEAL ! « Parfait, ça sera toi et moi, Oscar. Puis si tu n'as jamais mis les pieds à LA, ça me donnera l'occasion de te faire visiter tous les coins sympa. » Parce que c'est sa ville et que Erin, la connait par cœur. Les membres de la famille Pierce décide qu'il est temps de porter un verre et de trinquer. Si Oscar se la joue poétique, Caitlin est beaucoup plus sage quant à Logan, sa blague était nulle mais Erin tente d'y rire quand même. « Moi je suis venu parce que Oscar pouvoir venir. » AH ! En même temps, Erin aurait du s'en douter. « Je suis content aussi, puis ça va nous permettre de se connaître un peu plus. Parce que si je connais Lolo et Caitlin par cœur, je dois avouer qu'avec toi c'est pas vraiment la même chose. » C'est pas faux et Erin reconnait totalement qu'elle ne connait pas Oscar comme elle le voudrait. « Je te rassure, y'a pas que toi qui l'a connait pas vraiment. » Erin devait s'y attendre à ce genre de réflexion de la part de son frère, c'est monnaie courante. Malgré tout, elle garde le sourire. « On en aura l'occasion durant tout ce weekend. » Et même à leur retour à CH. C'est un peu pour cette raison que Erin était de retour à CH donc autant en profiter. « Vous savez ce qu'on devrait faire pendant ce week-end ? Une activité de ouf, pour ne jamais oublier ce week-end. » Très bonne idée, Erin, elle est partante. Va falloir juste réfléchir à quoi. « Un saut en parachute ! » Erin elle est pas trop chaude de cette idée, ça fait un peu peur ... « Et pourquoi pas un tatouage ? Genre un tatouage Pierce Squad. » OLALA mais sa soeur est un génie. « Un P pour Pierce et si certains ne veulent pas encrer les Pierce sur eux alors un P pour papa. » En plus d'être géniale son idée est vraiment touchante. « J'ai toujours voulu un tatouage alors maintenant que tu lances l'idée, je suis vraiment pour ! » Enfin faudra juste quelque chose d'assez discret parce qu'elle n'a pas envie de passer des heures supplémentaires au maquillage. « Peut-être sur le poignet, le doigt ou peut-être derrière l'oreille. » Erin ne sait pas encore mais ça va mériter réflexion cette idée. « Ceci dit, je tenterais bien les masques à l'argile. Je trouve que ma peau est fatigué. »  « Apres le soin, on pourrait aller jouer au casino ! » Les garçons avaient l'air d'avoir déjà un programme en tête et Erin était prête à le suivre. « Vous avez souvent de la chance aux machines à sous ? » C'était simplement une question de curiosité. « Très bien on ira au casino, ça me permettra de mettre la nouvelle robe que je viens d’acheter. » Une nouvelle robe ? « Juste pour cette raison je veux voir cette nouvelle robe. » Surtout que Caitlin a toujours de très bon goût en matière de fringues, alors Erin est impatiente de découvrir celle-ci. Elle la piquera peut-être à sa grande sœur. « Vous pensez qu'on peut commander à manger ? J'ai un petit peu faim ... » Pourquoi n'auraient-ils pas le droit ? « Je ne pense pas qu'on puisse manger dans le bain à bulle, mais on doit pouvoir nous trouvez une table. » Oui question d'hygiène ce n'était pas top d'avoir des miettes dans l'eau. « Oh je sais, une salade de fruit ! Avec pleins de framboise et de pèche. Vous voulez un truc vous ? » Erin a un problème avec la compote, mais elle ne pense pas trouver son bonheur ici. « Oh non je sais, ils font des fondues de chocolats, on en prends une et comme ça tu pourras quand même manger tes fruits Lolo. » C'est un bon compromis aussi. « J'avais plus envie de fromage mais si vous voulez du sucré, ça me va aussi. » Erin ne va pas faire sa relou, bien que le fromage ça soit toute sa vie. C'est pas pour rien qu'elle sait dire le mot fromage dans plusieurs langues. Si Logan allait demander à l'un des employés quelque chose à manger, il se coupe dans son élan. Qui est là ? Une actrice qui joue dans un truc Marvel ? Et d'après Caitlin c'est Wonder Woman. Gal Gadot ? « Erin faut que t’ailles la voir ! Tu l’as bien rencontré à une soirée à LA non ? » Mais qu'est que c'est que cette agression. « Euh ... Oui, oui. » Etant donner qu'ils sont déjà tous hors de l'eau, la blonde en fait de même en passant son peignoir sur ses épaules. « Faut que tu nous la présentes ! » Avait-elle vraiment le choix ? Pas vraiment. « Remarque elle a peut-être pas envie qu’on la dérange. Mais quand même c’est une star internationale ! » Si l'actrice est par ici c'est qu'elle a envie d'être tranquille, c'est même certaine pourtant Erin va aller à sa rencontre sinon elle est certaine que les trois zigotos n'allaient jamais lui pardonner ce faux pas. « Je reviens. » Et l'actrice s'échappe comme une fleur en allant à la rencontre de l'autre actrice présente dans le SPA. « Gal ! Comment tu vas ? » Les deux femmes s'enlacent et échangent quelques mots sur leurs venues mutuelles dans ce coin du pays. Après quelques minutes, Erin fait un signe aux Pierce afin qu'ils la rejoigne pour une brève séance photo avec Wonder Woman. La séance photo terminée, le moment des au revoir est arrivé, laissant Gal à ses occupations. « Si on va toujours au casino ce soir, il est possible qu'on la croise. » Et donc qu'ils partagent tous ensemble un verre. « Bon si vous êtes remis de vos émotions, on peut aller manger ? » Finalement c'est l'estomac d'Erin qui crie famine désormais. « Et désolé mais finalement moi j'ai envie de fromage. » Le fromage c'est la vie qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Dim 14 Oct - 18:33 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Toute cette histoire de bébé était perturbante pour moi, mais j'étais pour que toutes les femmes de la famille Pierce soit maman, ça voulait dire que je pourrais être moult fois oncle et donc apprendre plein de bêtises aux enfants. J'avais d'ailleurs très hâte aussi qu'Asher devienne papa. Malheureusement Caitlin et Erin ne semblaient pas prête à endosser le rôle de mère, pour des raisons pratiques que je pouvais comprendre. Au pire, elles pouvaient adopter des tortues. Les tortues c'étaient bien et en plus elles prenaient moins de place qu'un homme et elles étaient beaucoup moins chiantes aussi. En tout cas toutes ces nouvelles me rendait un peu triste. Lolo qui avait rompu avec sa copine, Caitlin qui n'avait pas d'enfant pour faire d'enfant et Erin qui ne semblait pas en vouloir. Pour Logan je n'avais pas vraiment de solution, alors je lui apportais mon plus profond soutien. Erin je pouvais difficilement l'obliger à procréer et pour Caitlin j'avais peut-être une solution en la personne d'Asher. Mais j'étais un homme très jaloux, alors je ne savais pas si j'étais prêt à partager mon meilleur ami avec ma cousine. On pouvait toujours tenter le coup, elle n'avait rien à perdre. « Ça va pas je vais pas sortir avec ton meilleur pote et puis il est encore plus givré que toi. » Je m'offusquais de cette réponse. « Alors là je suis choquée Caitlin !! Asher est aussi sain d'esprit que moi. C'est pas de notre faute si on a une imagination débordante » Ce n'était pas non plus de notre faute si on s'entraînait l'un, l'autre dans nos conneries. « Pourquoi pas ? Si c'est un ami d'Oscar, je suis sûre que ça doit être un mec sympa. Un rencard ça n'engage à rien. » Voilà, Erin c'était la voix de la sagesse. « Asher c'est l'homme parfait !! Lolo toi qui le vois souvent, dit le à Caitlin » J'avais besoin de soutien, pour expliquer à quel point Asher était merveilleux !! Sans Camille, on serait déjà marié lui et moi.
Le tour de bain étant maintenant terminé et c'était ce moment précis qu'Erin nous annonçait qu'elle avait des invitations pour l'avant première de Mama Mia. Je regardais tout le monde tour à tour avant de me lancer et avouer que je serais sûrement le plus heureux si je pouvais l'accompagner. « Vas-y ! Vous ferez connaissance, tu coucheras peut-être avec Lily James et vous ferez plein de bébés ultra cute. » Je regarder Logan avec plein d'étoiles et de coeur dans les yeux à l'idée que cela puisse arriver. « Je te laisse ma place Oscar en revanche je veux un autographe de Lily James, c’est pas négociable. » J'étais prêt à accorder tout ce qu'elle voulait. « Oh mon dieu c'est génial !! J'arrive pas à y croire. Ca va être trop bien » En plus Erin se proposait même de me faire découvrir L.A. Comment voulez-vous que je reste calme avec tout ça ? J'avais tellement envie de frétiller, de lancer ma coupe de champagne, mais on avait pas encore trinquer alors ça serait pas respectueux mais j'étais beaucoup trop heureux dans ma vie à l'heure actuelle. Tellement heureux que j'avais envie de faire quelque chose de fou pendant ce week-end, mais je ne savais pas quoi. Je proposais le saut en parachute, mais personne ne semblait vraiment motivé. La tristesse. « Et pourquoi pas un tatouage ? Genre un tatouage Pierce Squad. » Alors je devais avouer que la proposition de Caitlin était beaucoup plus intéressante. Erin semblait complètement emballé par l'idée et par réflexe je regardais Logan pour demander son avis, même si au final je réagissais spontanément. « OUI JE DIS OUI !! Je vous laisse même choisir l'endroit de mon tatouage » Parce que si c'était moi qui prenait la décision alors dans 10 ans on y était encore. Si le tatouage me tentait beaucoup, je voulais aussi profiter de ce moment pour prendre soin de moi. Et avec toute la délicatesse qui me caractérisait, je plantais mon visage à 2 cm sur celui de Logan pour avoir son avis sur l'état de ma peau. Je me sentais tiraillé, mais c'était peut-être l'effet du chlore. « Apres le soin, on pourrait aller jouer au casino ! » J'avais raison ma peau était affreuse. Comment je pouvais séduire Camille ou même Asher, si même Logan était d'accord pour dire que j'avais besoin d'un soin ? Le casino c'était également une excellente idée. « Vous avez souvent de la chance aux machines à sous ? » Bien sur, c'était bien pour cela que je m'étais inquiété de savoir si je devais payer quelque chose ce week-end. « Je suis 3 fois multimillionnaire, mais j'ai pas envie qu'on me coure après donc je le cache » Je le cachais super bien, parce que même moi j'étais pas au courant. « Je vais me fixer une limite pour le casino » Sinon le mois prochain j'allais dormir sous les ponts. Si personnellement j'étais intéressé par le fait de pouvoir devenir riche en ne faisant pas d'effort, les filles elles étaient juste contente de pouvoir mettre une nouvelle robe. C'était quelque chose que je n'arriverais jamais à comprendre, mais Erin et Caitlin étaient mignonnes alors je pouvais les pardonner. « Vous pensez qu'on peut commander à manger ? J'ai un petit peu faim ... » Je m'étais pas posé la question, mais j'interrogeais mon propre estomac pour savoir ce qu'il en pensait. « J'ai faim aussi » La piscine m'avait toujours donné faim, même si aujourd'hui je ne faisais pas beaucoup d'effort. « Je ne pense pas qu'on puisse manger dans le bain à bulle, mais on doit pouvoir nous trouvez une table. » On pouvait me proposer tout et n'importe quoi, je disais oui. Ce week-end j'avais décidé que j'étais ouvert à toute les expériences. Même culinaire. Enfin peut-être pas toutes. Je me sentais pas encore prêt à manger des escargots. Mais les huîtres, je disais oui sans problèmes. « Oh je sais, une salade de fruit ! Avec pleins de framboise et de pèche. Vous voulez un truc vous ? » Voilà qui était très loin de ce que j'avais imaginé. « Oh non je sais, ils font des fondues de chocolats, on en prends une et comme ça tu pourras quand même manger tes fruits Lolo. » Mais et le salé ? On faisait quoi du salé ? J'étais pas un oiseau pour manger des fruits moi.
J'allais protester sur ce cela avant que Logan ne se lance et avant qu'il s'arrête. De toute évidence il se passait quelque chose et je bougeais la tête dans tout les sens pour essayer de savoir. Autant dire que niveau discrétion il ne fallait surtout pas compter sur moi. « Erin faut que t’ailles la voir ! Tu l’as bien rencontré à une soirée à LA non ? » Si en général j'étais quelqu'un qui fangirlais très rapidement, j'avais aussi des principes. Quand j'avais été voir Justice League au cinéma j'ai cru que j'allais m'endormir tellement c'était nul. Je savais que ce n'était pas de la faute de Gal Gadot, mais des fois je pouvais être très irrationnel et du coup elle ne m'emoustillait pas autant que le fait d'aller à l'avant-première de Mama Mia. Mais si elle pouvait rendre les autres Pierce heureux alors je disais oui tout de suite. « Si on va toujours au casino ce soir, il est possible qu'on la croise. » Je haussais les épaules. C'était chouette, mais j'étais pas intéressé, mais peut-être que je devrais prendre un autographe pour Asher, il serait sûrement content. Enfin pas aussi content que moi en entendant qu'on allait enfin manger. « On peut aller manger en peignoir ou on doit repasser par les chambres pour mettre une tenue correcte ? » Parce que mine de rien c'était vachement confortable ces bêtises. « D'ailleurs, vous pensez aussi que je peux piquer le peignoir pour chez moi ? » Sinon je serais obligé de le prendre en douce. « Par contre je sais pas ce que je vais manger, je me sens perplexe » Le problème, c'est que cette perplexitude pouvait durer très longtemps. « JE SAIS ! Vous allez tous choisir un plat pour moi » Comme ça, j'ai même pas besoin de réfléchir. Des fois j'avais vraiment l'impression d'être un génie. « Sauf pour le dessert, parce que le dessert c'est sacré » Voilà, la messe était dite.






lumos maxima

[/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Ven 28 Déc - 15:34 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts ✻✻✻
« Ça va pas je vais pas sortir avec ton meilleur pote et puis il est encore plus givré que toi. » Oh. Logan, il trouve ça limite méchant et insultant. Asher est un vrai petit bijou de la nature : il est drôle, intelligent et parfait. Il ne doit pas être traité ainsi. « Alors là je suis choquée Caitlin !! Asher est aussi sain d'esprit que moi. C'est pas de notre faute si on a une imagination débordante » Oui. Lolo, il acquiesce. Il est totalement d’accord avec l’avis de son cousin. Même qu’il lève la main pour en taper cinq avec lui. « Asher, cest l’homme Des rêves de tout le monde. » Son imagination n’est juste qu’un petit plus pour rendre la vie bien plus amusante et sympa. Il faut voir les choses de cette façon, pas d’une autre trop pessimiste. « Pourquoi pas ? Si c'est un ami d'Oscar, je suis sûre que ça doit être un mec sympa. Un rencard ça n'engage à rien. » Merci. « Pour une fois qu’on est tous d’accord ! » Caitlin devrait sauter le pas. Vraiment. Elle n’a rien à perdre et possiblement tout à gagner, « Asher c'est l'homme parfait !! Lolo toi qui le vois souvent, dit le à Caitlin » « C’est l’homme parfait. Je veux des bébés Asher et des bébés Caitlyn rapidement maintenant. » en vrai je veux des bébés Asher et Sarah, sorry. Si Logan a très envie de devenir un tonton, il n’est pas encore assez fou pour accepter de prendre l’avion avec Erin pour aller à une avant première. Oscar, par contre, ça ne semble pas le gêner. « Je te laisse ma place Oscar en revanche je veux un autographe de Lily James, c’est pas négociable. » Tres bonne idée. « Moi je veux bien que tu ramènes Lily jales ici, aussi. » Meme s’il nest pas certain que cela arrive, il aime croire en des rêves stupides. « Oh mon dieu c'est génial !! J'arrive pas à y croire. Ca va être trop bien » Oui, bah qu’il soit pas trop heureux non plus. « Tu vas pas pouvoir y aller avec ton pyjama tortue, tu sais. Il va falloir aller t’acheter un costume. » mieux vaut le prévenir a l’avance. On ne sait jamais.


« Et pourquoi pas un tatouage ? Genre un tatouage Pierce Squad. » Logan regarde ses bras, et ses jambes. Il va savoir placer ça quelque part sur lui ? Tout ça lui semble long à écrire. « OUI JE DIS OUI !! Je vous laisse même choisir l'endroit de mon tatouage » Ah. « Tes fesses. » qu’il dit, en pouffant de rire. « Comme ça, tout le monde saura que tu es la propriété des Pierce.» enfin peut-être n’aurait-il pas dû sortir cette bêtise, Oscar serait capable de vraiment le faire. Mais avant de faire ce tatouage, il faut qu’ils aillent au casino ! « Vous avez souvent de la chance aux machines à sous ? » Heu ... « Non. Sinon mon compte en banque ne serait pas aussi rouge. » Mais ce n’est pas pour autant qu’il veut un chèque pour remettre tout en ordre. Il sait plus ou moins bien se débrouiller tout seul. Comme un grand. « Je suis 3 fois multimillionnaire, mais j'ai pas envie qu'on me coure après donc je le cache » Pff. Il rigole. « C’est vrai que tu serais mal sinon. » I’ll imagine des millions de personnes à ses trousses. Des millions de tortues voulant adopter un nouveau maître. Haha. C’est vachement drôle. « Je vais me fixer une limite pour le casino » Lui aussi. Possiblement voler des jetons aux autres sans que personne ne le remarque. « bonne idée. » Cependant, il a faim et quand Lolo a faim, il est bon à rien. Heureusement qu’il ne mange pas souvent. « J'ai faim aussi » Rassurant. « Je ne pense pas qu'on puisse manger dans le bain à bulle, mais on doit pouvoir nous trouvez une table. » Quoi ? « Tu payes autant pour ne pas pouvoir faire ce que tu veux ? Eh beh. Vive la vie de riche.» c’est nul. « Oh non je sais, ils font des fondues de chocolats, on en prends une et comme ça tu pourras quand même manger tes fruits Lolo. » Oui ! « Pleins de fruits. » Meme si tout le monde sait qu’il ne va manger que trois ou quatre morceaux avant de se sentir repu. « Erin faut que t’ailles la voir ! Tu l’as bien rencontré à une soirée à LA non ? » Ah bon ? Il ne le savait pas. Bon, en même temps, il ne sait pas trop intéressé à sa vie de princesse d’hollywood. « Si on va toujours au casino ce soir, il est possible qu'on la croise. » Mouais. Mais elle est là maintenant. « On peut aller manger en peignoir ou on doit repasser par les chambres pour mettre une tenue correcte ? » Quoi ? « Parce qu’en plus il faut une tenue correcte ? » Ceci est une blague ... « D'ailleurs, vous pensez aussi que je peux piquer le peignoir pour chez moi ? » Oui. « Prends le. Je t’y autorise. » Meme si Caitlin et Erin disent non. « Par contre je sais pas ce que je vais manger, je me sens perplexe » Mhm ... « JE SAIS ! Vous allez tous choisir un plat pour moi » Ah. « Tu te sens capable de manger 3 plats ? » voir plus, si la dernière sœur veut bien débarquer. « Sauf pour le dessert, parce que le dessert c'est sacré » Vrai ! « moi je prends que du dessert. » et tout le monde a bien compris que se serait des fruits.

Une trentaine de minutes après être sorti du bain chaud et de s’être changé, tout le monde se retrouve au restaurant, assis autour d’une table ronde bien trop décoré. « Je ne savais même pas qu’il pouvait y avoir autant de couverts sur une table ... » tout ceci laisse Lolo perplexe. On lui donne même le menu et il est encore plus perdu. « Oula ... » Les prix. « Je peux payer avec un rein vous pensez ? » Non mais ... 50$ pour une entrecôte ? C’est très excessif. « Y’a même pas de salade de fruit ... tristesse. » Le petit qui sommeille en lui se met à bouder sérieusement. « Bon bah ... vivement le casino et merci les bouts de pain. » il en pique un dans la corbeille. C’est trop cher, trop incompréhensible. « Elle te plaît, cette vie là, Erin ? » Et la simplicité dans tout ça ? « vous pensez pas que se serait mieux de mettre cet argent pour papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Sam 2 Fév - 12:03 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]logan&oscar&erin&caitlin ⊹ Caitlin ne comprends pas vraiment comment la conversation en arrive la mais voila qu’en quelques secondes on lui demande de faire un enfant. Laissez les ovaires de Cait tranquille et puis la blonde ne se gêne pas pour rappeler à son frère qu’il faut être deux pour faire un enfant et qu’actuellement son lit est vide et elle n’a pas encore totalement perdu espoir en l’amour donc elle n’ira pas se faire inséminer les spermatozoïdes d’un total inconnu dans son corps malgré que sa sœur semble le lui proposer « Si tu en voulais faire un, il existe d'autre façon d'avoir un enfant. Être maman célibataire de nos jours c'est très fréquent et ça ne choque plus. » No way. « J’ai pas encore 40 ans c’est bon j’ai le temps de faire un bébé par moi-même et avec un pénis que je connaitrais merci » Mais cela ne semble pas suffisant pour la famille Pierce qui semble bien décidé à vouloir trouver un homme à la blonde. Alors que Cait fait rapidement allusion à Evan ce qui éveille l’instinct protecteur de son frère il semblerait finalement qu’ils décident tous de fixer leur chois sur Asher le meilleur ami d’Oscar pour être son futur petit ami. Cait n’a rien contre Asher d’accord mais il est hors de question qu’elle fasse des enfants avec lui ou même qu’elle imagine une seconde de sortir avec lui. « Alors là je suis choquée Caitlin !! Asher est aussi sain d'esprit que moi. C'est pas de notre faute si on a une imagination débordante » Oui, on a qu’à dire ça comme ça « Pourquoi pas ? Si c'est un ami d'Oscar, je suis sûre que ça doit être un mec sympa. Un rencard ça n'engage à rien. » Non, non, non et non elle n’aura aucun rencard avec Asher « Asher c'est l'homme parfait !! Lolo toi qui le vois souvent, dit le à Caitlin » « C’est l’homme parfait. Je veux des bébés Asher et des bébés Caitlyn rapidement maintenant. » Non mais c’est quoi cet espèce de complot contre elle là ? Caitlin elle a rien demandé à personne elle est capable de se trouver un homme toute seule. « Il n’y aura ni bébé, ni rencard alors arrêtez maintenant. » Elle va finir par s’énerver la blonde. Elle espère juste que Asher ne se vexera pas si Oscar lui transmet cette conversation. Et puis il a pas une petite amie d’ailleurs déjà ? Ouais bon elle en sait rien mais de toute manière ça n’a pas d’importance. Ce qui est important par contre c’est les places que viens de proposer Erin pour aller voir Mamma mia ce qui rend notre Oscar tout joie. Cait elle laisse sa place parce qu’à ses yeux tous les moyens sont bons pour rassembler les membres de sa famille en revanche elle demande tout de même une contrepartie. Un autographe. Logan lui est moins minimaliste « Moi je veux bien que tu ramènes Lily james ici, aussi. » Elle lève les yeux au ciel avant que quelqu’un ne propose de faire une activité exceptionnelle pour se souvenir de ce voyage. Et Cait une idée elle en a une, celle de se faire un tatouage en commun. Elle est d’ailleurs ravie d’entendre que cette idée semble plaire à tout le monde, même à Logan qui ne fait aucun commentaire. En même temps pour lui un tatouage de plus ou de moins cela ne changera pas grand-chose. Malgré tout elle était tout de même surprise qu’il accepte sans broncher.

Bon enfin apparemment avant d’aller faire ce tatouage tout le petit monde semblait vouloir se rendre au casino mais avant de gagner de l’argent, ou d’en perdre, de tout perdre même il était temps de remplir leur petit estomac affamé et ici les goûts diffèrent. Fruits pour certains, chocolat pour d’autres. Tout ça mettait l’eau à la bouche. « Je ne pense pas qu'on puisse manger dans le bain à bulle, mais on doit pouvoir nous trouvez une table. » « Tu payes autant pour ne pas pouvoir faire ce que tu veux ? Eh beh. Vive la vie de riche.» Caitlin lève les yeux au ciel une fois de plus et jette un regard noir à son frère. Il faut toujours qu’il râle. Toujours. Quand soudain il aperçoit une femme au loin. Caitlin la reconnait immédiatement, c’est Gal Gadot, l’actrice de Wonder Woman. Voila qu’elle se transforme en fangirl et elle attend que Oscar en fasse de même mais Gal ne semble lui faire aucun effet « Oscar ? C’est une blague ? Tu va pas me dire que t’es pas fou de voir cette femme ? » Ah bah voila elle est déçue la blonde. Lorsque Erin revient vers eux Caitlin attend avec impatience d’avoir le résumé de leur conversation. « Si on va toujours au casino ce soir, il est possible qu'on la croise. » Ohlalalala. C’est décidé ce soir ils iront au casino que les garçons le veuillent ou non. Que Logan fasse la tête ou non. Elle lui payera même des jetons s’il n’y a que ça. « On peut aller manger en peignoir ou on doit repasser par les chambres pour mettre une tenue correcte ? » « Parce qu’en plus il faut une tenue correcte ? » Raleur, encore et toujours, je vous l’avais dit « D'ailleurs, vous pensez aussi que je peux piquer le peignoir pour chez moi ? » « Prends le. Je t’y autorise. » En tout cas cette fois Cait était d’accord « Personnellement je vais le piquer aussi alors je t’y autorise également » Oui Cait elle aime les peignoirs d’hôtel et puis faut quand même l’avouer on devient tous un peu cleptomane quand on va dans ce genre d’hôtel. On a tous envie de ramener le peignoir, les échantillons de douche et tout ce qui peu avoir le gout de gratuit en fait. En tout cas Cait elle ne s’en cache pas.

C’est finalement tout beau tout propre et avec une merveilleuse odeur se dégageant d’eux que la famille Pierce rejoint le restaurant afin de remplir leur estomacs bien vide. « Oula ... Je peux payer avec un rein vous pensez ? » Caitlin comprend rapidement la remarque de Logan en ouvrant le menu. Pour le coup elle non plus ne pensait pas que ce serait aussi cher et jette un regard léger à sa sœur. « Je vais payer pour toi Logan » Erin ne sait probablement pas que son frère ne roule pas sur l’or ou l’a en tout cas oublié ce qui pour le coup ne lui fait pas gagner de point. « Bon bah ... vivement le casino et merci les bouts de pain. » Elle soupire et reprend « Allez Lolo c’est bon prend un truc je te dis ou je commande un truc à ta place et tant pis si ça ne te plais pas » Elle espérait également que ce ne soit pas trop cher non plus pour Oscar. Erin a tendance à oublier le sens des réalités. Ou bien peut-être avait-elle prévu de payer pour tout le monde mais elle était certains que les garçons n’accepteraient pas, et elle non plus d’ailleurs. « Elle te plaît, cette vie là, Erin ? » Voila qu’il l’attaque à nouveau. Cait baisse les yeux vers son assiette, fatigué de cette guerre incessante. « vous pensez pas que se serait mieux de mettre cet argent pour papa ? » Elle secoue la tête avant de regarder son frère agacé « C’est bon Logan cette fois ça suffit » Que voulait-il offrir à leur père exactement ? Quelques années supplémentaire ? Malheureusement tout l’argent du monde n’y suffirait pas « Tu veux lui acheter quoi à papa Logan hein ? Un traitement ? Il n’y en a aucun ! Papa va mourir Logan et tout l’argent d’Erin ne pourra rien y changer. Tout ce qu’on peut espérer faire avec ces billets c’est lui offrir une belle pierre tombale c’est tout ! » Tout au long de son monologue les larmes se mettent à rouler sur ses joues, de plus en plus rapidement, de plus en plus nombreuses. Cait n’avait pas envie de parler de papa. Cait n’avait pas envie de penser au fait que son père aller mourir. Entre deux sanglots elle reprend finalement « Tu sais ce qui ferais plaisir à papa ? C’est pas de l’argent, c’est seulement de voir ses enfants s’aimer les uns les autres et non pas se disputer à longueur de temps. Ce qui le rendrait heureux c’est de nous avoir tous à ses côtés pour passer les derniers bons moments » Mais en était-il seulement capable ? Etait-il capable d’oublier sa rancœur un instant ? « Tu en veux à Erin parce qu’elle t’a abandonné d’accord. Mais elle ne t’a pas abandonné pour se faire de l’argent, elle nous as abandonné pour réaliser son rêve et je crois que toi mieux que quiconque c’est ce qu’est que d’avoir un rêve alors merde essaie un peu d’oublier Logan »
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Mar 26 Mar - 10:30 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts.
caitlin, erin, logan & oscar ※ pierce's

“ Remember as far as everyone knows, we are a nice, normal family. ” ― IDK

Après avoir découvert qu'Oscar était papa de quatre bébés tortues, Erin découvre que ce dernier a un meilleur ami du nom d'Asher. Un Asher qui pourrait totalement correspondre à Caitlin. Sauf que Caitlin refuse de sortir avec ce dernier ? Mais pourquoi ? Erin est persuadé que si c'est un ami d'Oscar, ça doit être un homme bien. D'autant plus qu'un rencard n'engage à rien. Mais Caitlin semble camper sur ses positions malgré les arguments des membres de sa famille. Très bien, pas de bébé pour Caitlin pour le moment. Cependant Logan ainsi que Oscar semblent d'accord pour faire un bébé à Lily James. Erin ne veut pas les décourager, mais elle est certaine que Matt, son petit ami soit du même avis. C'est ainsi que prochainement, Erin embarquera avec elle sur la côte Ouest son cousin pour l'avant première du film Mamma Mia. Cela donnera l'occasion à Erin d'en apprendre plus sur son cousin qu'au cours de ce weekend en famille. D'ailleurs pour immortaliser ce weekend, Caitlin lance une magnifique idée : un tatouage. Un P pour le Pierce Squad en carton qu'ils sont. Erin est emballée par l'idée, Logan l'est également et Oscar encore plus. Il va falloir qu'ils réfléchissent sérieusement à l'endroit où ce tatouage va prendre place. En attendant, ils peuvent se ruiner aux machines à sous. Et ont-ils de la chance ? « Non. Sinon mon compte en banque ne serait pas aussi rouge. » Peut-être que ce soir ça sera différent pour Logan. « Je suis 3 fois multimillionnaire, mais j'ai pas envie qu'on me coure après donc je le cache. » Au moins. L'idée du casino passe rapidement, les membres de cette famille ont tous faim maintenant. Sauf que Erin n'est pas certaine qu'ils puissent manger dans les bains à bulles. « Tu payes autant pour ne pas pouvoir faire ce que tu veux ? Eh beh. Vive la vie de riche. » Erin va se taire sur ce point, comme sur l'ensemble des points que soulève Logan. Elle n'a pas envie de se prendre la tête avec son frère. Elle est juste logique dans sa tête, ça n'est pas poli de manger au dessus des bains, ça serait compliquer à nettoyer par la suite. « Oh non je sais, ils font des fondues de chocolats, on en prends une et comme ça tu pourras quand même manger tes fruits Lolo. » Cette idée de fondue ça met l'eau à la bouche à Erin, elle s'y voit déjà tremper les fruits frais dans du chocolat. Ceci dit, Erin elle a surtout envie de fromage. Puis voilà qu'une Gal Gadot apparaît. Caitlin la pousse à aller la voir et après une séance photo, il est possible qu'ils la croisent ce soir au casino. Mais avant le casino, il est temps de remplir les estomacs « On peut aller manger en peignoir ou on doit repasser par les chambres pour mettre une tenue correcte ? » Comme à son habitude le dernier des Pierce râle. « Non, non, on peut très bien y aller dans cette tenue. » Certes Erin a prévue de jolies robes de soirées dans sa valise mais elle est très bien au naturel. « D'ailleurs, vous pensez aussi que je peux piquer le peignoir pour chez moi ? » Logan donne son approbation et Caitlin est prête aussi à le voler. Très bien, Erin rajoutera trois peignoirs sur la note parce que c'est une femme honnête, elle ! « Par contre je sais pas ce que je vais manger, je me sens perplexe. JE SAIS ! Vous allez tous choisir un plat pour moi. » « J'espère que tu aimeras ce que je choisirais pour toi. » La Pierce ne connait pas totalement les goûts de son cousin et elle espère qu'il n'est pas allergique à un aliment en particulier. N'empêche, elle est surprise, trois plats c'est pas mal. « Mais tu te sens capable de manger autant ? » Et voilà que Logan pose la même question qu'elle. Elle est rassurée, elle n'est pas la seule à être surprise.

Adieu le peignoir et bonjour la jolie robe. Erin, elle aime se mettre en valeur et c'est encore mieux quand elle se prépare avec sa sœur. C'est ainsi qu'une bonne demi heure plus tard, ils rejoignent tous le restaurant de l’hôtel en prenant place à la table qu'ils avaient réservés. « Je ne savais même pas qu’il pouvait y avoir autant de couverts sur une table ... » Logan n'a donc pas l'habitude de manger dans ce genre de restaurants ? « Pourtant je me souviens que maman avait l'habitude des millions de couverts. » Peut-être qu'elle a arrêter avec les années. « C'est simple, tu commences toujours par l'extérieur puis tu avances vers l'intérieur à chaque plat. » C'était la seconde conseil d'Erin. « Ou tu fais comme moi, tu prends la fourchette et le couteau qui t'inspirent le plus. » Aussi simple que ça. « Je peux payer avec un rein vous pensez ? » « Je vais payer pour toi Logan. » « Vous pouvez prendre ce que vous voulez c'est comprit dans le séjour. » Du moins, Erin aura juste une jolie note à la fin du séjour. L'argent est le cadet de ses soucis. « Elle te plaît, cette vie là, Erin ? Vous pensez pas que se serait mieux de mettre cet argent pour papa ? » Si Erin allait prendre la parole, sa sœur la coupe dans son élan. « C’est bon Logan cette fois ça suffit. » Erin est totalement surprise, ça fait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu sa sœur en colère. « Tu veux lui acheter quoi à papa Logan hein ? Un traitement ? Il n’y en a aucun ! Papa va mourir Logan et tout l’argent d’Erin ne pourra rien y changer. Tout ce qu’on peut espérer faire avec ces billets c’est lui offrir une belle pierre tombale c’est tout ! » Erin sait que sa sœur à raison, mais entendre à voix haute que son père va mourir lui noue la gorge. « Tu sais ce qui ferais plaisir à papa ? C’est pas de l’argent, c’est seulement de voir ses enfants s’aimer les uns les autres et non pas se disputer à longueur de temps. Ce qui le rendrait heureux c’est de nous avoir tous à ses côtés pour passer les derniers bons moments. » C'est beau et tellement vrai. Les yeux d'Erin s'embuent également de larmes. « Tu en veux à Erin parce qu’elle t’a abandonné d’accord. Mais elle ne t’a pas abandonné pour se faire de l’argent, elle nous as abandonné pour réaliser son rêve et je crois que toi mieux que quiconque c’est ce qu’est que d’avoir un rêve alors merde essaie un peu d’oublier Logan. » AMEN ! Erin approuve tellement les paroles de sa sœur qui lui vont droit au cœur. Elle ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras quelques instants et d'embrasser sa joue. Si cela a le don de faire baisser toute la tension qu'elle a dans son corps, ça sera une victoire pour elle. « Tu n'étais pas obliger Cait. » Erin, elle peut se défendre toute seule. « Je sais que tu m'en veux énormément Logan et quoi que je dises ou fasses ça ne changera rien, tu as ton idée en tête. » Il n'est pas proche de Brane pour rien. « Je me fiches que tu ne comprennes pas mes choix, je les ai fais pour moi et je ne les regrettes pas. » Au contraire, Erin a vécue les plus belles années de sa vie. « Mais tu penses vraiment que ma priorité en revenant ici, ça n'était pas papa ? J'ai fais tout ce que j'ai pu pour lui trouver un traitement qui pourrait lui correspondre, même de nouveaux essais cliniques sauf que rien ne fonctionne, rien absolument rien. Si je pouvais donner tout ce que je possède pour sauver papa, je le ferais. Je préférerai avoir un père en bonne santé plutôt qu'avoir un sous en poche. » Malheureusement la vie ne fonctionne pas ainsi. Et même avec tout l'or du monde, Erin ne pourrait rien faire pour sauver la vie de son père. « Je suis désolé Oscar que tu doives assister à ça. » Le pauvre, il doit être mal à l'aise avec ces trois Pierce qui se balancent leur quatre vérités en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( Jeu 30 Mai - 11:02 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Devoir quitter mon peignoir si doux, si moelleux et si confortable pour m’habiller avait été une véritable torture et une dernière fois j’implorais Logan, Caitlin et Erin de me laisser sortir et aller au restaurant avec mon peignoir. Si Logan ni voyait pas trop d’inconvénient, les filles n’étaient absolument pas d’accord et ça me rendait triste, pour le coup je serais capable de bouder, mais après je pensais à toute les bonnes choses que j’allais pouvoir manger et j’avais beaucoup trop hâte et je rejoignais presque la salle en courant, râlant contre les autres qui prenaient trop de temps. Après ce qui m’avait paru une éternité, on était enfin à table et si j’avais une fin de loup, j’étais refroidi par le prix. Comment j’allais pouvoir payer tout ça, comme Logan j’allais devoir payer avec mes reins, je ne voyais pas d’autre solutions. Mais ma vie était sauve, Erin avait tout anticipé et tout était compris, autant dire qu’à partir de ce moment je me coupais du monde pour me plonger entièrement dans la carte. Il fallait que je fasse des choix judicieux et surtout que je n’oublie rien. J’en avais presque déjà l’eau à la bouche, et mon choix était presque terminée. Sauf que j’étais interrompu par des cris. Quoi ? Qu’est ce que j’avais loupé ? De toute évidence Logan avait fait une remarque de plus à Erin et contrairement à ce que j’avais imaginé, c’était Caitlin qui s’était énervé. Elle en pleurait même. Sérieusement j’étais si concentré au point de n’avoir rien capté ? Cela me rendait triste et en même temps serein. Déjà ce n’était pas de ma faute, mais bon les voir se disputer comme cela ce n’était pas cool. Je n’étais pas mal à l’aise, mais quand même un peu. A plusieurs reprise j’essayais de prendre la parole en levant le doigt comme à l’école, mais personne ne m’en laissait l’occasion, ni la chance. Il fallait que je trouve un moyen pour attirer l’attention, mais je ne savais pas comment et puis soudain l’inspiration divine. Je prenais d’abord le temps de boire de l’eau, et de reposer ma serviette sur la table avant de me lever.
Sans dire un mot je me levais, personne ne me prêtait attention et c’était tant mieux pour mon plan et le plus naturellement du monde je commençais à déboutonner ma chemise pour l’enlever. Une fois fait, j’enlevais mes chaussures et après j’enlevais mon pantalon. « Monsieur vous êtes dans un établissement public, vous ne pouvez pas vous mettre nu » La petite intervention du serveur avait réussi à arrêter la dispute des 3 Pierce et j’étais plutôt satisfait de moi même si je n’avais pas eu l’occasion de montrer mon plus bel attribut. « Je ne suis pas nu, je suis en boxer, c’est complètement différent. Imaginez que je suis au bord de la piscine » Ou à la plage et que mon corps était recouvert de gouttelettes d’eau. Un vrai film porno que j’étais en train d’imaginer. « Je fais mon petit discours et après je me rhabille promis » Il ne semblait pas bien convaincu, mais pour une raison obscure il acceptait de me laisser faire. « Je sais que vous avez des problèmes de famille à gérer, je sais aussi que ce n’est facile pour aucun de vous, mais est ce que pour cette soirée on ne pourrait pas mettre tout ça de côté et profiter de la soirée ? Parce que je dois vous avouez que j’ai très faim » Mais en même temps avec ce que je m’apprêtais à faire, je ne savais pas si on me laisserait rester ici. « Et parce que je veux égayer votre soirée et celle du serveur » Je coupais ma phrase pour tout simplement enlever le dernier morceau de tissu qui me restait et je balançais mon caleçon au serveur. Est ce que j’étais gêné ? Non pas le moins du monde. « Erin je suis désolé, je crois qu’on pourra plus revenir ici » Pas après mon petit strip-tease, mais j’espérais au moins avoir réussi à faire rire mes cousins. C’était tout ce qui m’importait.







lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) Vide

Re: ※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ families are like fudge. mostly sweet, with lots of nuts. (pierce)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération