Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

drink, drank, drunk ✻ HAILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Ven 13 Avr - 12:11 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drink, drank, drunk ✻✻✻ Logan, c'est loin d'être le plus grand fêtard du monde. Il sort, c'est certain. Il s'autorise au moins une sortie dans le mois, histoire de voir du monde et de profiter un peu d'un soir. Mais il est loin de pouvoir se permettre une sortie par semaine et encore moins de pouvoir dépenser une fortune dans l'alcool. Pourtant, ce soir, il a vraiment envie de se faire plaisir. Il a rompu avec sa copine il y a peu, il vient d'apprendre que son père avait un cancer et que ce dernier gagnait du terrain. Il a besoin de se changer les idées et il ne voit rien de mieux que de se payer un mojito. Il le déguste, assis sur une chaise du bar. Il est seul, seul avec lui-même. Seul avec ses pensées. Il regarde le monde qui l'entoure. Les filles qui se déhanchent sur la piste de danse, les serveurs qui tentent de se frayer un chemin parmi la foule et puis, il y a cette petite brune muni de son appareil photo qui tente maladroitement de prendre des photos. Mais la pauvre, elle tient à peine sur ces deux jambes. Logan comprends bien vite qu'elle a bu et qu'elle n'arrivera pas à faire ce qu'elle souhaite. Il déteste ces personnes qui se mettent dans cet état et qui n'arrivent plus à marcher droit. Le blond la voit tituber. Elle va tomber ! Il laisse la fin de son cocktail sur le bar et s'approche d'elle pour la soutenir avant qu'elle ne finit sa route contre le sol. « Eh, attention. » Il l'aide à se redresser, lui offre un petit sourire rassurant. « Ça va ? » Elle parait blanche. Est-ce qu'elle va vomir ? Pas sur lui, par pitié. « On va aller prendre l'air, d'accord ? » Il est loin de vouloir lui faire penser qu'il veut abuser d'elle ou qu'il veut lui faire du mal. Lentement, il fait de son mieux pour avancer jusqu'à la sortie. Une fois dehors, il l'assoit contre le mur. « Ca va mieux ? » Il sait pas trop à vue d’œil si son petit malaise est passé. « T'as bu combien de verres ? » Dieu merci, Logan, il connait les premiers soins si jamais elle tombe dans le coma.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Sam 21 Avr - 12:20 )

drink, drank, drunk Good nightLogan et Hailey

Cela faisait une semaine que je n'avais pas mis les pieds dans un bar, j'étais trop occupée par mon travail, par mes photos, je n'avais pas eu spécialement le temps de sortir prendre un verre. Ce n'était pas très important en soi, mais sortir ça permettait aux personnes de souffler un peu, bien que mon travail me plaisait, il me stressait pas moment. Enfin je stressais surtout pour un rien mais avec le temps ça n'allait pas durer, c'était passager. Malgré cette semaine bien rempli, je m'étais tout de même réservé un soir pour sortir et décompresser et c'était ce soir justement. J'allais sortir en solitaire, ça ne me dérangeait pas et puis c'était le meilleur moyen aussi pour rencontrer de nouvelles personnes. Je suis friande des nouvelles rencontres, ce soir je sentais que j'allais en faire une, qu'elle soit juste amicale ou bien plus.

J'étais là pour m'amuser, quitte à ce que je fasse n'importe quoi je m'en fichais. Si j'avais bien appris quelques choses ces derniers mois, c'était bien de m'éclater et ne pas penser aux réactions des autres. J'étais jeune et pleine de vie alors autant en profiter, si mon amie Mia était là, elle me dirait sans doute la même chose.

Il était temps pour moi de commencer ma petite soirée, je m'étais habillé d'une robe, d'un foulard et d'une paire de talons. Vu que j'étais petite, les talons c'était indispensable pour paraître un peu plus grande aux yeux des autres. Je me moquais pas mal de ma taille mais je ne pouvais pas ne pas mettre ce genre de chaussures. Cela faisait une bonne dizaine de minutes que j'étais installée au bar, j'avais pris mon appareil photo mais ne me demandez pas pourquoi, c'était la première fois que je le prenais pour sortir dans ce genre d'endroit. Peut-être que j'allais prendre quelques photos ou peut-être que non j'allais bien voir de toute façon. Le serveur m'amena alors deux cocktails exotiques, j'avais soif et j'adorais ces boissons, même si j'avais une préférence pour les mojito. Si je pouvais j'en boirai tout le temps mais je n'avais absolument pas envie de devenir alcoolique ! Je sirotais alors mon verre, enfin le premier je le bu rapidement, et l'effet se fit ressentir presque aussitôt. Le rhum était vite monté dans ma tête, alors j'enchaînais avec le deuxième cocktail.

L'effet fut immédiat aussitôt, peut-être que j'aurais dû y aller plus molo sur la boisson mais bon ce qui était fait était fait maintenant, je ne pouvais pas revenir en arrière. C'est là qu'une nana en face de moi de l'autre côté du bar, me paya un nouveau verre mais vodka cette fois-ci. Je ne la connaissais pas mais je pris un vrai plaisir à la remercier, en criant limite de l'autre côté du bar. C'est à ce moment là que j'ouvris ma sacoche et sortit mon appareil photo. Pour la remercier, j'allais la prendre en photo ! Elle ne disait pas non et prenait même la pause. Je la rejoignis alors en titubant presque je pris une nouvelle photo dans laquelle j'étais cette fois-ci. Je ne me rendais pas bien compte de mon état mais je devais être bien alcoolisée, c'est ça le truc avec les cocktails, tu bois ça comme du sirop !

Je repris mon appareil photo pour retourner à ma place au bar lorsque je titubais de nouveau quand un bel inconnu me rattrapa pour que je ne tombe pas. Il était mignon en plus.  Un sauveur est né! je souriais  je vous trouve vraiment mais vrément très joli je me redressais alors, oui j'allais bien, parfaitement bien.  oh ben oui ça va pas mal et vous demandais-je à l'intention du jeune homme que j'avais décidé de renommer pou la soirée mon sauveur. Logan, oui ill avait un prénom quand même me posa contre le mur à l'extérieur du bar, l'air frais me faisait du bien même si je n'étais pas malade.  rien du tout, peut-être deux verres.. ah nan trois je crois, mais c'était comme du sirop je souriais de nouveau  faut que tu goûte c'est super bon, vient je vais t'offrir le même cocktail ! je me redressai alors mais juste deux secondes, avant de m''asseoir de nouveau sur ce mur car ma tête commençait à tourner.

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Mar 15 Mai - 16:12 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drink, drank, drunk ✻✻✻ Soirée alcoolisée, du moins pour certains. Logan boite tres peu et peu souvent. Il a bien conscience des ravages que ces boissons provoquent sur le corps humain. Lui, il en a fait les frais quelque fois et depuis, il s'est promis de ne plus jamais se retrouver sur ce point de non-retour. Par contre, clairement, il y a certains buveurs et buveuses ici qui y sont. Avec attention, le blond empêche une brise de tomber. Elle a bu. Trop. Et elle a du mal à tenir sur ces jambes. Un sauveur est né! Heu ... Oui ? Sûrement. « On va dire ça. » Parce que Logan, il est loin d'etre un sauveur, voir meme un héros. Il a juste fait ce qui lui semblait normal : aider quelqu'un. je vous trouve vraiment mais vraiment très joli Merci, il suppose. « C'est parce que vous me voyez flou. » Le Pierce, il a pas mal d'imperfections. « Mais merci. » Tout de même, il le lui doit bien. Même si elle est bourrée comme jamais. D'ailleurs, est-ce qu'elle va bien ? oh ben oui ça va pas mal et vous Il a envie de rire, Logan, mais il se retient le plus possible. « Je voulais surtout savoir si vous avez des nausées ? » Mais il semblerait que la brunette plane sur une autre planète. Bordel ... Mais combien de verres est-ce qu'elle a bu pour finir a ce stade ? Logan se sent comme obligé de la faire revenir à la réalité. Il fait de son mieux pour la conduire dehors et la faire s'asseoir contre le mur. rien du tout, peut-être deux verres.. ah nan trois je crois, mais c'était comme du sirop Un sirop toxique dans ce cas. « Ils dévaient être sacrément dosé. » Malheureusement pour elle. Le serveur aurait pu lui dire non quand même. faut que tu goûte c'est super bon, vient je vais t'offrir le même cocktail ! Oulala. Non. « Eh, doucement. » Il pose une main sur son epaule et la fait se rasseoir. « Je te remercie pour cette offre mais je vais devoir décliner. » Logan bouge rapidement pour aller acheter une bouteille d'eau au distributeur qui se trouve sur le coin de la rue, reviens et la tends à la demoiselle. « Bois ça. Ça va te faire du bien. » Et possiblement commencer à la faire dessaouler. « Je m'appelle Logan, et toi ? » Le blond s'installe à ses côtés et lui offre un petit sourire. « Tu es venue ici toute seule ? » Le Pierce peux facilement aller chercher une de ses amies, ou son petit-copain, ou même une connaissance. [color=#2483a6]« T'es venu comment jusqu'ici ? Voiture ? Taxi ? » Autrement, aussi.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Ven 8 Juin - 16:38 )

drink, drank, drunk Good nightLogan et Hailey

Je ne finissais pas souvent bourrée mais ce soir elle n'avait pas spécialement fait attention au nombre de verre que j'avais enfilé. J'étais était une fêtarde c'est vrai, mais généralement je ne picole pas non plus jusqu'à en arriver à ce point. Pour le moment, je n'étais pas malade, du moins je n'avais pas envie de vomir, je n’avais même pas envie de partir d'ici mais pourtant il le fallait bien. Vu l'heure, le bar allait bientôt fermer et je n'étais pas en état de conduire..il fallait donc que j'appelle un taxi.

Je venais de me lever, je voulais aller prendre l'air mais bien évidemment je titubais légèrement et c'est là qu'un homme arriva à temps pour me rattraper. Il aurait très bien pu me laisser atterrir sur le sol, mais je me serais sans doute fait mal...et je n'avais pas envie de rentrer avec un bleu, Madison allait surement me faire une remarque voir même plutôt s"inquiéter. Il était plutôt mignon, enfin je le voyais légèrement flou mais ça il était quand même beau. oui peut-être bien mais vous avez un beau visage quand même  répondis-je en souriant. Je fermais les yeux ensuite quelques minutes lorsque de l'air frais passait sur mon visage, ça faisait un bien fou. Il faisait vraiment trop chaud à l'intérieur...mpn sauveur avait eu une très bonne idée en m'amenant ici prendre l'air. et non non je n'ai pas de nausée  j'avais la chance de ne jamais vomir quand j'étais dans un état comme celui ci, alors que ma soeur elle, c'était l'opposé, elle vomissait tout le temps.

Pour les boissons, je devais en avoir bu trois effectivement mais pour ce qui était de la dose, ce n'est pas moi bien évidement qu'il l'avait fait... le barman devait surement mettre la dose normal...mon sauveur, ne voulait pas que je lui offre un verre, pourtant il avait tort, ce cocktail était délicieux et puis il ne pouvait en boire qu'un seul. Il parti alors me tendit une bouteille, je bus alors quelques gorgées et fit une légère grimace quand je reconnu le goût. ah ça, c'est pas de la vodka.. c'était de l'eau mais ça ne me dérangeait pas de boire ça, ça me faisait même du bien en réalité. ça fait du bien je souriais puis mon sauveur du soir, s'installa à côté de moi et répondit à ma question. Il s’appelait Logan, un prénom que j'aimais bien. salut logan, moi c'est Hailey ever...  je faillis donner mon nom comme si je me présentais à un collègue. oui je suis venue seule, j'avais personne pour v'nir avec moi j'haussais les épaules toi aussi ? même bourré j'étais toujours aussi curieuse. je suis venue à pied,mais j'pense pas que j'vais pouvoir rentrer à pied je soupirai. t'es bien gentil de m'tenir compagnie

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hailey
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Mar 17 Juil - 17:32 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drink, drank, drunk ✻✻✻ oui peut-être bien mais vous avez un beau visage quand même Logan, il va bientôt avoir les jours toutes rosées à cause de la demoiselle. Pourtant, malgré ses compliments à la pelle qu'il reçoit, il arrive à garder son sang froid. Il se comporte comme quand il est en mission. Véritable pompier dans l'âme et dans l'esprit. Haley a besoin d'aide, même s'il ne la connait absolument pas et il va ouer au gentil-homme avec elle jusqu'à ce que tout aille mieux. « Merci. Toi aussi, t'as un jolie visage; » Se serait mentir que de dire le contraire. Elle attire les regards, la jeune femme. En même temps, elle est belle. Y'a aucun doute dessus. Elle est belle et les hommes autour d'eux le savent. Mais Logan ne les laissera pas la toucher. Il se doit de la protéger et de l’empêcher de regretter amèrement sa soirée. et non non je n'ai pas de nausée Bien, c'est déjà un bon point. Il n'a pas véritablement envie de finir avec du vomi sur ses chaussures ou habits. « D'accord. » Et sinon, pour faire passer un peu l'alcool, il lui donne une bouteille d'eau. ah ça, c'est pas de la vodka.. Non. C'est loin d'être de la vodka en effet. « Oui, et ça va te faire du bien. Continue de boire; » Plus elle prendra d'eau et mieux ça ira. Elle va petit à petit reprendre ses esprits et, peut-être, pourra-t'il faire en sorte qu'elle rentre chez elle sans aucun soucis. ça fait du bien Tant mieux. salut logan, moi c'est Hailey ever... Hailey Ever ? Très bien. « Très jolie prénom, Hailey. » Il n'en connaissait pas. oui je suis venue seule, j'avais personne pour v'nir avec moi Et ben ! Elle a pas peur. « Y'a quelqu'un que tu connais qui pourrait venir te récupérer ? » Il ne veux pas passer pour un gros lourd et lui faire croire qu'il veux la raccompagner pour la tuer ou pour la violer. Loin de lui cette idée ! toi aussi ? Il acquiesce. « Oui, j'suis venu tout seul moi aussi. » Pour se vider la tête et, apparemment, pour aider une demoiselle en détresse. je suis venue à pied,mais j'pense pas que j'vais pouvoir rentrer à pied Non. Logan, il la laissera pas revenir chez elle à pied dans cet état. « On va éviter cette éventualité. » Pour le bien de tout le monde. t'es bien gentil de m'tenir compagnie « Je veux surtout que tu évites d'être embêter par un lourd-dingue. » Mais peut-être qu'il l'est aussi, lui, un lourd-dingue, à ses yeux ? « Tu veux qu'on approche de chez toi petit à petit ? » Ca ne lui dérange pas de la porter si elle ne s'en sent pas capable. « Sinon, tu fais de la photo depuis longtemps ? Raconte-moi tout. » Sa plus grande préoccupation ? Voir Hailey s'endormir et risquer de faire un coma. Et sincèrement, il pense qu'elle est pas si loin que ça de ce stade.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Vraiment désolée de l'attente drink, drank, drunk ✻ HAILEY 2288782648
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Lun 13 Aoû - 12:57 )

drink, drank, drunk Good nightLogan et Hailey

Je ne me rendais pas compte que j'avais bien bu ce soir, à vrai dire je n'avais pas vraiment fait attention à ma consommation, j'étais venue ici pour boire et observer les gens autour de moi. J'étais même allée danser un peu mais pas bien longtemps car un mec ne me lâchait pas. Je l'avais bien envoyé balader et il avait compris qu'il me plaisait pas..après ça j'étais retourné au bar pour discuter avec les barmans qui étaient plutôt sympathique. Puis j'avais décidé de prendre en photo la nana qui m'avait offert un verre, elle s'était pris au jeu, mais quand je voulais prendre une autre photo,j'avais faillis tomber et heureusement qu'un mec était venu me rattraper..sinon je pouvais dire au revoir à mon appareil...et je n'avais vraiment pas envie de le casser, j'en avais besoin pour le boulot...même si je l'avais acheté avec mon argent..mia avait bien voulu m'en prêter un pour le taff mais heureusement que j'avais refusé car si je l'avais pris ce soir...et si je serais tombé j'aurais été dans le pétrin.

Je remerciais le blond qui m'avait amené à l'extérieur de la boîte, il avait pensé que ça me ferait du bien et il avait raison..avoir de l'air bien frais il n'y avait rien de mieux, surtout qu'il faisait super chaud  l'intérieur de la boîte...j'avais cependant grimacé quand il me donna à boire...je pensais que c'était de la vodka mais en fait c'était juste de l'eau. Je souriais quand il m'avait dit que j'avais un beau visage, c'était sans doute sa façon de me remercier vis à vis du compliment que je lu avais fait. Je m'étais présenté à lui, je restais malgré tout polie même en étant ivre, c'était assez amusant en réalité, mais j'étais trop ivre pour m'en rendre vraiment compte. logan, c'est s'mpa aussi je connaissais aucun jusqu'à ce soir. J'expliquais que j'étais venue seule, par contre je n'allais surement pas appelé ma soeur pour qu'elle vienne me chercher...je n'avais pas envie qu'elle me fasse la moral, quoi que, elle ne me la ferait sans doute pas car elle aimait faire la fête aussi, si ce n'est bien plus que moi. ben nan..j'ai personne dans le coin... répondis-je en buvant une nouvelle gorgées d'eau. logan était venu seul aussi. c'est nul qu'on se soit pas connu avant..on aurait pu vnir là les deux ! ça aurait été sans doute bien mieux que venir seul.

J'expliquais que j'étais venue à pied, mais que je n'étais pas sûr de pouvoir rentrer à pied avec l'alcool que j'avais dans le sang..je ne sais même pas si je pourrais même traverser la route dans cet état, sans risquer de me faire accrocher. Je souriais en observant le blond devant moi, il était cool de me tenir compagnie, il m'expliqua qu'il voulait éviter que je sois emmerder par des mecs lourds...c..vrai j'avais pas penser à ça il était pas un lourd dingue en tout cas, c'était l'inverse il s'occupait bien de moi. jveux bien essayer de marcher, ca va l'faiiire.. répondis-je pour répondre à sa question, je voulais bien qu'il m’accompagne en revanche. t'es très gentil ajoutais-je en me redressant doucement...je vacillais encore mais à peine moins qu'il y a quelques minutes.Il me questionna gentiment sur la photo, me demandant depuis quand j'en faisais. Je souriais, j'aimais parler photo. ben j'ai fais mes études la dedans à NY, pi j'ai finit le reste ici... jtravaille d'puis quelques mois...mais jsuis pas encore hyper pro...jveux avoir mon studio mais j'ai pas 'ssez de sous...








.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hailey
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Lun 1 Oct - 17:15 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drink, drank, drunk ✻✻✻ logan, c'est s'mpa aussi Le blond souris à la demoiselle. Ouais, lui aussi, il apprécie son prénom. Il le trouve fort sympatoche et facile à porter. « Merci. » Autant être poli et courtois jusqu'au bout. ben nan..j'ai personne dans le coin... D'accord ... Logan la laisse continuer de boire petit à petit la bouteille d'eau. Donc cette Hailey est venue toute seule. Ca lui semble assez dangereux de boire autant et de ne pas avoir quelqu'un auprès de soi pour être raccompagné. Surtout que la jeune femme est plutôt jolie et qu'elle a du se faire draguer plus d'une fois. c'est nul qu'on se soit pas connu avant..on aurait pu vnir là les deux ! Vraiment dommage, ouais. Elle a surtout eu de la chance. Le Pierce ne vient de base jamais dans les boire. Il préfère traîner dans la rue, histoire de faire passer le temps. Que lui serait-il arriver s'il n'avait pas demandé au gars qui la peloter sans son accord, d'arrêter ? Est-ce qu'elle aurait été violée ? Logan en a des frissons rien que de penser à cette éventualité. Pourtant, il ne connait même pas la jeune femme. Mais qui aimerait se faire violer ? Personne. « On va apprendre à se connaitre et on viendra ensemble ici à deux, la prochaine fois. » Il dit ça, comme il aurait pu dire autre chose. Il tente de la rassurer, enfaite. De lui prouver qu'il ne veux pas lui faire de mal. Il espère que ça fonctionne. c..vrai j'avais pas penser à ça Lui, oui. Tout de suite. Ca avait même effleurer son esprit dès la première seconde. jveux bien essayer de marcher, ca va l'faiiire.. Bien ! Logan lui passe une main pour l'aider à se relever. t'es très gentil Elle aussi, elle semble gentille. « T'es gentille aussi. » qu'il réponds. « Quel côté ? » Tu sais pas où elle habite. Par contre, elle a de la chance : tu connais la ville comme ta poche. ben j'ai fais mes études la dedans à NY, pi j'ai finit le reste ici... jtravaille d'puis quelques mois...mais jsuis pas encore hyper pro...jveux avoir mon studio mais j'ai pas 'ssez de sous... Il acquiesce. « Je suis certain que tu dois faire de très jolies photos. Tu m'en montreras ? » Logan a déjà eu affaire à des personnes bourrées lors d'intervention avec les pompiers. Il sait que passer un certain niveau, pour garder la personne éveillée, il faut poser des questions. C'est exactement ce qu'il fait. Ne lâchant pas son bras pour éviter qu'elle finisse par terre. «  Comment c'est, New-York ? J'y suis jamais allé et je rêve de pouvoir y mettre un pied un jour. » Vrai. Il pourrait pourtant demander à sa sœur aînée de lui payer un voyage de la sorte pour Noël ou pour son anniversaire. Mais il déteste qu'on dépense des tonnes d'argent pour lui. La simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux. « Moi, je suis pompier volontaire. J'ai pas fait d'études. Triste, hein ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Vraiment, vraiment désolée de te répondre maintenant. J'ai pas fait attention que tu m'avais répondu  drink, drank, drunk ✻ HAILEY 2288782648
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Mar 30 Oct - 21:45 )

drink, drank, drunk Good nightLogan et Hailey



Je me sentais un peu mieux à l'extérieur de cette boîte de nuit, respirer de l'air frais ça me faisait vraiment du bien. Je n'avais même plus envie de retourner à l'intérieur...de toute façon, si j'allais y retourner, je me serais sans doute commandé de nouveaux verres et je ne sais pas comment j'aurais finit. Du coup logan était vraiment mon petit sauveur ce soir car il m'évitait ainsi de boire encore et encore. Et puis ce n'était pas un mec lourd comme ceux qui étaient assis à côté de moi. t'es pas lourd toi, c'est cool ajoutais-je en le regardant en souriant.

Je me redressais alors pour me mettre à marcher, histoire de rentrer à la maison..heureusement que ma soeur n'était pas là ce soir, sinon j'aurais certainement passé un  mauvais quart d'heure c'est certain.  On parla alors du travail, même dans mon état je parvenais à en parler...pourtant ce n'est pas vraiment le sujet de conversation qu'on aborde quand on a picolé.tfais quoi toi ? tout en marchant j'avais posé ma main sur son épaule pour me  tenir un peu plus droite et puis ça m'empêchait de vaciller aussi. Ilétait donc pompier, j'étais chanceuse vraiment ce soir !  c'est la première fois que je rencontre un pompier.ben t'es le premier plombier que je rencontre ce soir je ne me rendais pas compte tout de suite que je m'étais trompé de métier. pompier...pa'don je me rendis compte que je n'avais pas relevé tout de suite la question pour NY. ben NY c'est plutôt cool; c'est juste super grand. ici c'est plus mieux! soudain je me rendis compte que je m'étais trompé en parlant de NY, je n'étais pas du tout de ce coin là. euh en fait, nan je suis de chicago...mais je suis déjà allé à NY rectifiais-je. et pour le pompier, c'est pas grave d'pas faire d'étude ! c'est un beau métier quand même

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hailey

HJ : PAS DE SOUCIS, DESOLE J'AVAIS OUBLIE DE TE REPONDRE PLUS TOT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Mar 20 Nov - 22:42 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drink, drank, drunk ✻✻✻
tfais quoi toi ? Bonne question. Il pourrait lui dire qu’il passe les trois quarts de son temps derrière un comptoir, à compter les grains de café et à en faire aussi. Il pourrait lui dire qu’il n’aime pas ce son métier, qu’il n’a pas le choix de toute façon. Sans diplôme, c’était le mieux qu’il pouvait trouver. « Pompier volontaire. » Un mensonge parmi tant d’autres. C’est pas vraiment son métier. C’est juste sa passion. Certes, il est pompier volontaire. Mais il ne pourrait définitivement pas vivre de cela en y allant une à deux fois par jour. ben t'es le premier plombier que je rencontre ce soir Il rigole. « Pompier. J’ai dis pompier. » il va falloir que la jeune femme se nettoie les oreilles. L’alcool ne lui convient pas. Logan se demande même si cette dernière ne va pas faire un malaise tant son taux semble élevé. pompier...pa'don ce n’est pas grave. Il ne peux lui en vouloir. Surtout pas dans l’état dans lequel elle est actuellement. ben NY c'est plutôt cool; c'est juste super grand. ici c'est plus mieux! D’accord. « Oui, j’imagine que c’est plus cosy dans le coin. Et les décors plus changeants. » Les photos doivent être plus diversifiées. C’est ce qu’il pense. Il est possible que Logan fasse complètement fausse route. euh en fait, nan je suis de chicago...mais je suis déjà allé à NY Ah ? « J’ai jamais été là-bas : Chicago et new-york. » Mettre un pied en dehors de Cap Harbor le terrifie. D’autant plus que désormais, son père peut quitter le navire n’importe quand. Il s’en voudrait d’être partie et de ne pas lui avoir dit en revoir comme il le fallait. et pour le pompier, c'est pas grave d'pas faire d'étude ! c'est un beau métier quand même Oui. Très beau. « Si seulement ... » qu’il souffle. Les deux marchent toujours. Et étrangement, le fait qu’Hailey soit bourrée lui donne envie de parler. « J’ai énormément de soucis de santé. Je ne suis pas censé faire ce métier, à la base. » Qu’il avoue. « J’ai payé un médecin pour qu’il mente sur sur mon dossier médical. C’est mal, je le sais. Je mets ma vie et celle des autres en danger. Mais je rêve d’être pompier depuis gamin ... » il tente de s’expliquer, de faire comprendre sa démarche. « Je devrais dire la vérité, tu crois pas ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Dim 16 Déc - 14:42 )

drink, drank, drunk Good nightLogan et Hailey

Il était temps que je rentre, j'avais passé une sacré soirée...et mieux fallait que je soit à la maison...je n'avais pas envie de m'endormir dans cette boîte de nuit ou encore avoir des soucis avec des mecs un peu trop entreprenant. J'étais donc rassurée de savoir qu'un homme était avec moi, du moins que logan, était présent pour m'aider même si dans mon état actuel, je ne m'en rendais pas vraiment compte.  En tout cas il faisait un beau métier même si j'avais mal compris au départ, mais il m'avait rapidement repris.

Je m'étais également trompé en disant que j'étais de New York...je devais en tenir une belle...et je n'étais absolument pas new yorkaise, j'étais de chicago. faudrait que t'aille au mois une fois à chicago, c'est bien la bas mais plus grand qu'ici continuais-je. On était en train de marcher doucement, de toute façon dans mon état, je ne pouvais pas aller bien vite...je pouvais encore marcher...alors que si j'avais bu deux voir trois verres de plus, je n'en aurais pas été capable. Le blond se mit alors à se confier, il expliquait qu'il avait des soucis de santé et que son médecin avait menti sur son dossier....Il mettait sa vie et celle des autres en danger, je n'étais pas spécialement d'accord...c'est juste qu'il se protégeait et il avait raison, et puis si ce médecin avait dit oui, c'était lui qui risquait d'avoir de gros soucis en prenant ce risque..tant que cette situation restait comme ça, c'était mieux pour tout les deux..ton médecin t'a dit oui, alors il faut pas que tu te tracasse avec ça...c'est plus lui qui est dans le pétrin, il pouvait refuser mais il ne l'a pas fait...ce n'est pas grave pour toi je trouve...tant que vous gardé le secret, tout ira bien.. répondis-je, vu mon état j'ignorais si j'avais donné une bonne réponse...mais au moins je lui avais dit ce que je pensais. je pense que tu dois pas dire la vérité, laisse comme c'est maintenant...ça n'a pas a changé, après tout il y a juste vous au courant, tant que vous dites rien ça ira ajoutais-je en haussant les épaules. au moins tu fais ce que t'aime comme ça et c'est bien





.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hailey
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Sam 5 Jan - 20:53 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drink, drank, drunk ✻✻✻ faudrait que t'aille au mois une fois à chicago, c'est bien la bas mais plus grand qu'ici Oh oui. Il veut bien croire que Chicago est une ville plus vaste et plus diversifiée que Cap Harbor. Ce n’est même pas étonnant. Cap Harbor est une ville qui se veut simpliste. On pourrait la confondre avec un village si elle n’avait pas la chance d’être aussi active. Combien de nouvelles entreprises se sont créés dernièrement ? Cap Harbor a des chances de devenir le nouveau Chicago. Mais Logan doute de le voir un jour. « Je n’en doute pas. Vivement que j’ai les fonds pour faire cette sortie. » Malheureusement, le blond doute d’un jour les avoir. Entre son compte en banque qui passe plus de temps dans le négatif que le positif. Toutes ses dettes qui n’en finissent plus : parce que Logan doit se faire soigner, et que tristement, tout ceci n’est pas vraiment pris en charge aux état-unis. Et puis, sans oublier que la santé de son papa se dégrade tellement qu’il doit là aussi, subvenir en partie aux frais hospitaliers. ton médecin t'a dit oui, alors il faut pas que tu te tracasse avec ça...c'est plus lui qui est dans le pétrin, il pouvait refuser mais il ne l'a pas fait...ce n'est pas grave pour toi je trouve...tant que vous gardez le secret, tout ira bien.. Tout ira bien ... possible. Combien de temps ce secret peut-il encore rester secret ? Logan a des doutes quand à sa longetivite. Un jour, il fera une crise et ce jour là, il devra payer tous les pots cassés. je pense que tu dois pas dire la vérité, laisse comme c'est maintenant...ça n'a pas a changé, après tout il y a juste vous au courant, tant que vous dites rien ça ira Il aimerait, pour une fois, être aussi positif dans ses pensées que l’est cette Hailey. « C’est très gentil ce que tu dis Hailey. » I’ll le pense sincèrement. au moins tu fais ce que t'aime comme ça et c'est bien Oui, c’est bien. C’est même très bien. « Même si je mets des vies en danger par la même occasion ? » Enfin ... il souffle. Le Pierce ne devrait pas parler de ceci maintenant. Ni avec Hailey. Déjà parce qu’elle ne le connaît pas. Et deuxièmement, parce qu’elle est tellement alcoolisée qu’elle ne sait pas ce qu’elle dit. « C’est ici ? » Logan pointe le doigt vers la porte d’une maison. Apparemment, il serait arrivé chez elle. « Je devrais peut-être te laisser te débrouiller à partir d’ici. Ça va aller où tu veux quand même de l’aide pour arriver jusqu’a ton lit ? » oh, et avant qu’il oublie. « Tiens, c’est mon numéro de téléphone. Si jamais tu veux à nouveau sortir et avoir un chauffeur. Je serais triste d’apprendre qu’il te soit arrivé quelque chose car tu avais trop bu. » Logan déposé dans le creux de sa main un bout de papier avec son nom et son portable. « Ça était un vrai plaisir de t’aider ! Et de te parler, bien entendu. »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Hailey Everdeen
http://liveourdreams.forumactif.org/

Hailey Everdeen
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 940
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( Sam 2 Fév - 11:53 )

drink, drank, drunk Good nightLogan et Hailey

Marcher me faisait vraiment du bien, ma tête tournait beaucoup moins et je pouvais a peu près parler normalement sans bafouiller. Logan était vraiment tombé au bon moment, s'il n'était pas entré dans ce bar,je ne sais pas dans quel état j'aurais terminé...surement dans un état bien plus pire que celui dans lequel j'étais actuellement. si tu veu avoir un peu plus d'argent, essaie de jouer une ou deux fois au lotot, tu pourras peut-être gagner un petit quelque chose proposais-je. Ce n'est pas moi qui allait jouer à ça car je n'avais strictement aucune chance..je n'ai jamais rien gagné dans ma vie et ce même si elle était loin d'être finit. La chance ne m'aimait tout simplement pas. Logan m'avait parlé un peu de sa vie, enfin de son travail, et de ses soucis de santé. J'étais vraiment contente qu'il puisse me parler comme ça, c'était rare de se laisser aller à quelques confidences quand on ne connait pas la personne. Moi j'avais du mal d'être comme ça, mais d'un côté ce n'est pas plus mal de parler à un inconnu, après tout tu ne le reverra peut-être jamais. Le médecin devait garder ce secret et c'était tout, mais c'est sûre que ça pouvait faire peur de savoir un secret comme celui ci, je comprenais que logan ne soit pas rassuré. je ne sais pas répondis-je quand il disait mettre des vies en danger...je ne savais pas vraiment le conseiller dans mon état actuel...

A force de discuter, je n'avais pas vu le trajet jusque chez moi défilé. J'avais l'impression que nous n'avions pas quitté la boîte depuis tant de temps. Je souriais, oui c'était bien chez moi, j'allais pouvoir me déshabiller et tomber dans mon lit tranquillement...avec une bassine au cas où à côté de mon lit même si je doute que j'allais vomir. Je vomis très rarement et même quand je suis dans un mauvais état. Oui c'est chez moi, je me suis pas rendue compte qu'on arrivait déjà je souriais à logan. Il me demandait si j'allais pouvoir rentrer seule, jusqu'à mon lit. Oui il n'y avait pas de soucis, mon lit était juste à côté de la porte d'entrée, et la chambre de ma soeur était à l'étage mais de toute façon elle n'était pas là ce soir. merci ca va aller, ma chambre et juste à côté de la porte d'entrée je souriais puis pris alors le bout de papier qu'il me tendit. J'allais lui proposer mon numéro mais finalement il m'avait donné le sien avant. Merci pour ton aide, je m'occuperai de ton numéro demain matin ajoutais-je en baillant un peu. si je t'écrit, ce sera pas pour que tu sois mon chauffeur, mais pour faire connaissance je pense ! je souriais et le remerciai encore merci encore pour ton aide et désolé que t'ai perdu un peu de ton temps!





.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hailey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
drink, drank, drunk ✻ HAILEY Vide

Re: drink, drank, drunk ✻ HAILEY ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

drink, drank, drunk ✻ HAILEY


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération