-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

You're not the one I was expecting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
You're not the one I was expecting Vide

You're not the one I was expecting ✻ ( Ven 20 Avr - 16:39 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mina&sevan ⊹ Cela fait plusieurs mois maintenant que Liv et Sevan sont officiellement ensemble et qu’il file le parfait amour. Parfois Sevan se demande comment il a fait avant elle quand désormais tout semble une évidence. Aujourd’hui il ne se voit plus sans Liv à ces côtés et c’est certainement pour cela qu’il passe le plus clair de leur temps libre ensemble. L’un chez l’autre. Parce qu’il n’a pas eu le courage de lui demander de vivre avec lui. Peut-être parce que finalement il pense que c’est trop tôt. Ou peut-être parce que malgré qu’il ai un appartement à Cap Harbor il ne c’est jamais réellement sentie chez lui. Cette ville n’était censé être qu’un passage dans sa vie, un lieu ou il déposerait ces valises quelques temps. Pas de quoi y aménager quoi que ce soit. C’est certainement pour cela que souvent ils sont chez elle. Parce que là-bas il se sent presque chez lui. Et puis il aime pouvoir aller courir sur la plage le matin. Se remémorant ainsi comment ils se sont rencontrés quelque semaine seulement après son arrivée en ville. Ce n’était pas vraiment leur première rencontre mais c’était bel et bien leur premier baiser. Le début de leur histoire, qui a tout de même mit quelques mois avant de voir le jour. Quand bien même ils aiment passer du temps ensemble ils ne se privent pas pour autant de voir chacun leur amie. De plus Sevan a été seul pendant longtemps, il aime sa solitude bien qu’il aime Liv encore plus. Cet après-midi Liv avait prévu de passer l’après-midi avec Silas, son cousin. Quant à Sevan lui, il irait certainement courir un peu puis passerait au bar pour faire quelques papiers. Peut-être qu’il s’arrêterait chez Lissa pour prendre de ces nouvelles. En fait il avait pas mal de choses de prévu. « Tu es sur que tu ne veux pas venir avec nous ? » Ca pour être sur il était sur, et il avait une sacré bonne raison que même Liv ne pourrait pas contrer. « Chérie, la première fois que j’ai vu ton cousin nous étions tous les deux à moitié nue sur ton canapé prêt à faire l’amour pour la première fois alors oui je suis sur de moi » Si aujourd’hui cette anecdote le fait rire il n’est pas pour autant à l’aise à l’idée de passer une après-midi entière avec le cousin et colocataire de la jeune femme. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs qu’il fait tout pour ne pas le croiser chaque fois qu’il est à la villa. Combien de fois il a fait demi-tour jusqu’à la chambre en l’entendant arriver à l’autre bout du couloir. Sevan reste persuadé qu’il n’est d’ailleurs pas le seul à éviter l’autre et que Silas tente lui aussi de quitter la villa bien plus souvent que prévu pour ne pas se retrouver face aux deux amoureux. Finalement l’idée d’un chez eux ne serait peut-être pas une si mauvaise idée. « Ok, ok très bien, bonne après-midi alors » Dit-elle en souriant avant de l’embrasser doucement. A peine fut-elle partit que Sevan monta à l’étage pour enfiler un short, un T-shirt, des baskets et quelques minutes plus tard le voila qui était partit sur la plage pour courir. S’il préfère d’habitude y aller le matin, ce matin il avait préféré se prélasser au lit, Liv dans ses bras. Une heure plus tard après presque une heure de course et 10 km de parcouru Sevan était revenu à la villa, son maillot imbibé de sueur. Il méritait une bonne douche. Il venait tout juste de sortir de la douche quand il entendit sonner. Il n’avait pas réellement fait attention au nombre d’heure qui était passé et pensa que c’était certainement Liv qui rentrait et qui avait oublié ces clefs et comme Sevan avait fermé en partant courir elle et Silas était donc coincé dehors. Il noua une simple serviette autour de sa taille et descendit rapidement afin d’ouvrir la porte. En découvrant qui se cachait de l’autre côté il lui sembla voir un fantôme. « Mina… » Mina, sa Mina. Ou celle qui était sa Mina plutôt. Si Sev avait juré à Liv que la revoir ne changerait rien à ce qu’il éprouvait pour elle il ne s’attendait pas en revanche aux émotions qui l’envahirait le jour ou cela se produirait. Il pensait être accompagné de sa petite amie ce jour-là. Il pensait la croiser à un repas de famille. Finalement cela aurait peut-être était tout aussi mal aisant que de se retrouver presque nue devant son ancienne fiancée. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » En fait pour elle c’était certainement lui qui n’avait rien à faire ici. « Tu es certainement venu voir Liv. Elle est pas la désolée » Je lui dirais que t’es passé allez bisous bye. Etait-elle-même au courant pour Liv et lui ? Si elle ne l’était pas et bien désolé de l’annonce aussi brusque dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You're not the one I was expecting Vide

Re: You're not the one I was expecting ✻ ( Jeu 3 Mai - 23:58 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ you're not the one I was expecting
Sevan & Mina


Mina avait reculé trop longtemps cette visite qu'elle devait faire chez sa demi-soeur. Elle devait voir Liv pour une raison futile dont elle ne se souvenait même pas, tout ce qu'elle savait, c'était que c'était marqué en rouge sur son agenda, il y avait un drapeau dans le calendrier de son iPhone, signe qu'elle ne pouvait décemment plus reculer l'échéance, elle devait aller la voir. Elle regardait son téléphone et un message de Leeds venait d'apparaître. Son cœur palpitait un peu trop rapidement et elle soupirait. Elle effaçait la notification, ouvrait puis refermait l'application pour ne pas avoir le petit rond rouge qui lui signifiait qu'elle avait un message non lu en attente. Si c'était pour lui proposer un rendez-vous, ce n'était pas la peine, elle allait encore refuser. Elle n'avait pas envie de type dans sa vie et pourtant, elle se prenait parfois à imaginer les traits du visage de Leeds. Elle n'avait eu le droit qu'à une photo de sa mâchoire et il lui avait dit que si elle voulait savoir à quoi il ressemblait, elle n'avait qu'à accepter d'aller boire un verre avec lui. Elle l'avait insulté de goujat avant de lui dire qu'elle avait trop de boulot mais qu'elle réfléchissait pour une autre date, et évidemment, elle avait occulté ce rendez-vous de son esprit pour ne pas avoir à trop y réfléchir. Elle n'était tout simplement pas prête pour cela. Elle n'avait pas envie d'être déçue une nouvelle fois. Elle repoussait alors les draps en soupirant, refermant son mac après avoir répondu à des mails d'élève et étudiait un dossier pour le cabinet, elle offrait une caresse à son chat avant d'attraper sa robe, ses chaussures et d'aller s'enfermer dans sa salle de bain pour prendre un bain. Elle avait envie d'un bain depuis qu'elle avait ouvert les yeux et puis elle avait le temps. Et au moins, elle serait détendue avant d'aller voir sa demi-sœur. La lavande qui émanait du bain allait l'endormir et elle soupirait de bien aise avant de sortir au bout de trente minutes. Elle enfilait sa robe, ses collants parce que le temps n'était pas forcément présent. Ses louboutins au pied, elle montait dans sa voiture avant d'appuyer sur le champignon et elle s'arrêtait encore au Starbucks, pour reculer l'échéance une fois de plus. Son latte dans la main, elle soufflait un bon coup avant de se diriger jusque la villa de sa demi-soeur. Une fois devant, elle déglutissait et elle avait l'impression qu'elle allait tomber si elle faisait un pas, mais elle devait le faire. Elle devait le faire pour son père, mais pour une raison dont elle ne se souvenait absolument pas. Une histoire de gala, si elle se souvient bien. Ou il veut que la famille soit réunie. Et Mina devait enterrer la hache de guerre, ou du moins, c'est ce qu'elle pense, mais elle n'est pas vraiment sûre. Peut-être que Liv est plus au courant. Sûrement. Elle avance dans l'allée et cherche ce qu'elle peut dire. Salut, je viens te voir pour le gala de la semaine prochaine ou alors Salut, on peut parler ?  non. Elle allait improviser, comme d'habitude. C'était sa vie d'improviser. La main sur a sonnette, elle attend. Comment est-ce que cela va se passer ? Mal, sûrement. C'est même sûr. Après tout, elles ne se sont pas revus depuis la dernière dispute. Quand la porte s'ouvre, un rire nerveux s'échappe de ses lèvres et Mina lève les yeux au ciel « Mina… » Elle ne peut s'empêcher de le détailler et une fois encore elle roule des yeux. Restez calme. Yoga. Inspire, expire. « Tu te souviens de comment je m'appelle c'est bien. Ravie de savoir que t'es encore vivant.» Parce qu'elle aurait voulu qu'il soit mort, parce qu'elle aurait préféré qu'il le soit quand elle est partie, qu'il n'ait jamais existé et qu'il ne lui ait jamais brisé le cœur de la sorte. « Qu’est-ce que tu fais ici ?  Tu es certainement venu voir Liv. Elle est pas la désolée » Mais ce n'est pas ça qui l'arrête Mina, elle entre de force dans la villa et regarde autour d'elle, c'est bien Liv tout ça, la décoration, tout. Puis le cerveau se connecte et elle se rend compte qu'il est en serviette. Qu'est ce qu'il fout en serviette d'ailleurs ? « Qu'est-ce que tu fous là toi ? » demande t-elle, acide. Et au vue de sa tenue, il a sûrement passé la nuit ici. « T'avais envie de faire un doublé et te taper les deux sœurs. Après tout, menteur, manipulateur, c'est un peu la même chose. Je sais pas si je dois t'applaudir ou te trouver pathétique. J'hésite. » Et elle reste là, debout, devant lui. C'était encore mieux que ce qu'elle espérait, elle avait attendue tant de fois cette confrontation, elle avait eu peur, de se faire du mal, d'avoir mal, mais au fond, le cœur était anesthésié avec le temps, et ce n'était pas plus mal.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You're not the one I was expecting Vide

Re: You're not the one I was expecting ✻ ( Dim 13 Mai - 17:14 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mina&sevan ⊹ Un bon footing sur la plage, pour Sevan il n’y avait pas meilleur moyen de se vider la tête. Ces temps-ci il ne pouvait pas dire qu’il avait beaucoup de problème à oublier. Malgré la perte récente de son travail au FBI, Sevan avance. Il travaille au bar et il apprécie ce qu’il fait. Il est heureux avec Liv. Non vraiment il n’a pas de réel problème, mais l’un d’entre eux était sur le point de frapper à la porte de la villa. Enfilant une serviette autour de sa taille le blond se dirige vers la porte, découvrant alors son ex fiancée. La demi-sœur de Liv. Sa Mina. « Tu te souviens de comment je m'appelle c'est bien. Ravie de savoir que t'es encore vivant.» Sevan soupire, exaspéré. A quoi s’attendait-il de la part de Mina après tout. Cette petite remarque ironique lui correspond si bien vu les circonstances de leur rupture. « C’est toi qui ai parti alors ce serait plutôt à toi d’avoir oublié mon nom » Bon et puis sachant qu’il sort avec sa demi-sœur de toute manière il n’était pas près de l’oublier. « Et si je peux te retourner la remarque ravie de voir que t’as pas quitté le continent pour me fuir » Parce qu’avec la somme d’argent qu’elle lui avait volé à son départ elle avait pourtant de quoi s’offrir un bon billet d’avion direction une destination paradisiaque. S’il était surpris de voir son ex petite-amie devant les yeux il ne la laisserait pas pour autant lui marcher dessus. Il sait qu’il lui a fait du mal, plus qu’il n’en a jamais fait à quiconque mais lui aussi lui en veux. Il lui en veux de ne pas lui avoir laissé de seconde chance comme Liv avait pu le faire, il lui en veut de ne pas l’avoir cru lorsqu’il tenta de s’expliquer en lui disant que ses sentiments pour elle était sincère. « Qu'est-ce que tu fous là toi ? » Elle semblait avoir fini par faire les liens et la question tomba tout aussi rapidement. Elle ne lui laissa pas le temps de s’expliquer que déjà elle lui crachait son venin à la figure. « T'avais envie de faire un doublé et te taper les deux sœurs. Après tout, menteur, manipulateur, c'est un peu la même chose. Je sais pas si je dois t'applaudir ou te trouver pathétique. J'hésite. » Un rire nerveux s’échappe, suivit d’un soupir. « C’est exactement ça Mina, coucher avec vous deux c’était mon plan depuis le début, et j’ai dû attendre 5 longues années pour ça » Elle est si adepte du sarcasme qu’il ne se gène pas pour en faire à son tour. Cette passion dévorante n’était finalement pas bien différente de celle qui les animait autrefois si ce n’est qu’aujourd’hui ils finiront pas cette dispute par des galipettes sous la couette. « En réalité je sors avec ta sœur, c’est pour ça que je suis là » Bon au moins Liv pourra se décharger de cette corvée d’annoncer à sa demi-sœur qu’elle sort avec son ex fiancée. Lui aurait préféré que ce soit-elle qui s’en charge, cela lui aurait certainement évité cette pléiade de beaux compliments. « Et avant que tu ne te mettes en joie en pensant pouvoir nous faire nous séparer sache que Liv est au courant pour tout » Ainsi donc elle n’a aucun pouvoir sur leur relation, aucun moyen de pression. Surement espérait-elle avoir le plaisir de faire découvrir à sa sœur l’homme horrible, menteur et manipulateur qu’elle pensait avoir en face d’elle. « Elle sait pour nous deux et elle sait pour mon ancien job et oui malgré tout ça elle m’a laissé une chance. Comme quoi elle a surement plus le sens de l’écoute que tu ne l’as jamais eu » Sevan il sait qu’il n’a pas bien agit avec Mina, il sait qu’il est fautif et pourtant lui aussi il est en colère. Après lui surement autant qu’après elle. « Tu comptes rester là à l’attendre c’est ça ? » En tout cas la façon dont elle c’était positionné dans le salon semblait le faire comprendre. Levant les yeux au ciel Sevan la laisse ici, montant à l’étage pour enfiler quelques bouts de tissu en plus parce que se retrouvait à moitié nue devant son ex fiancée n’avait rien d’agréable, et puis manquerait plus que Liv arrive maintenant. Lorsqu’il redescend Mina est toujours là, marchant dans le salon. « Si tu attends que je te fasse des excuses Mina alors tu perds ton temps. Je me suis déjà excusé une dizaine de fois et tu n’as rien voulu entendre. Je me suis excusé de m’être servit de toi. Mais je ne m’excuserais pas d’avoir fait mon travail et je ne m’excuserais pas non plus de t’avoir demandé en mariage, parce que je le voulais réellement ». Finalement il valait mieux que Liv ne soit pas là pour écouter cette conversation.  C’est vrai, Sevan c’est servit de la blonde, avant de finalement tomber amoureux d’elle. Si amoureux qu’il avait prévu de passer le reste de ses jours avec elle, sans même se rendre compte qu’avant tout ça elle devrait le pardonner pour ce mensonge de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You're not the one I was expecting Vide

Re: You're not the one I was expecting ✻ ( Jeu 21 Juin - 13:33 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ you're not the one I was expecting
Sevan & Mina


Mina avait ré+ellement aimé deux hommes dans sa vie et les deux l'avait trahi. Mais le pire aait tout de même été Sevan parce qu'elle l'avait aimé en dépit de tout, elle lui avait fait confiance et elle avait accepté de l'épouser, pour le meilleur et pour le pire, mais heureusement pour elle, elle avait ouvert les yeux bien avant avant que tout n'explose dans sa vie. Avant de se rendre compte qu'elle n'était que le dindon de la farce dans cette histoire. Et le revoir ici impliquait des souvenirs qui faisaient  mal, des souvenirs qui brisaient un peu plus le cœur morcelé de la blondinette qu'elle avait tenté de recoller tant bien que mal. Et elle ne voulait pas être gentille, elle ne voulait pas être trop méchante non plus, mais pourtant, les mots acides et assassins sortaient tout seul. « C’est toi qui ai parti alors ce serait plutôt à toi d’avoir oublié mon nom » Mina le regardait, les bras croisés sur sa poitrine, un rire nerveux traversant ses lèvres maquillées « Et si je peux te retourner la remarque ravie de voir que t’as pas quitté le continent pour me fuir » Elle avait un rictus mesquin dessiné sur les lèvres, il pensait faire quoi exactement ? Lui prouver par a+b que c'était elle la connasse dans l'histoire ? Alors que c'était elle qui avait eu le rôle de marionnette ? Jamais. « Non, j'avais autre chose à foutre que de quitter le continent, et puis, même si on dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas, j'aurais préféré ne pas avoir à te revoir. Et je préfère me souvenir de ton nom, au cas où un jour, j'aurais besoin de faire une poupée vaudou. » Et elle siffle un peu entre ses dents en soupirant, toute cette conversation est éreintante, mais elle ne dit rien, ne laisse rien paraître, que la ride de lion entre ses sourcils pour montrer qu'elle est énervée. Parce que c'est ce qu'elle est, énervée de le revoir, énervée de voir danser les souvenirs devant ses yeux. Ca fait mal au cœur, ça fait mal dans le palpitant et elle aimerait supprimer ce passage de sa vie de son esprit, elle aimerait mais il faut dire que c'est un échec cuisant à chaque fois. A croire qu'elle est marqué à vie de cette stupide histoire. Et elle le lui fait bien comprendre qu'elle est blessée et marquée. « C’est exactement ça Mina, coucher avec vous deux c’était mon plan depuis le début, et j’ai dû attendre 5 longues années pour ça » Elle siffle encore entre ses dents, serrant les poings parce qu'elle va finir par lui coller une gifle s'il est insolent de la sorte. Elle a envie de le gifler et de lui hurler dessus, mais elle ne ferait que passer pour une hystérique, alors il ne valait peut-être mieux pas. « En réalité je sors avec ta sœur, c’est pour ça que je suis là » Mina se mettait alors subitement à rire, rire cristallin qui emplissait la pièce avant de s'arrêter en mode : « excuse me bitch ? » Elle regardait autou d'elle à la recherche des caméras, mais il n'y en avait pas malheureusement. « Et avant que tu ne te mettes en joie en pensant pouvoir nous faire nous séparer sache que Liv est au courant pour tout » Ah ben oui évidemment. Mina le regardait encore, l'air mauvais. Elle souffle et tape un peu du pied comme une gamine capricieuse. Elle n'arrive pas à avoir les mots qu'il faut pour lui faire autant de mal qu'il n'a pu lui faire. « Elle sait pour nous deux et elle sait pour mon ancien job et oui malgré tout ça elle m’a laissé une chance. Comme quoi elle a surement plus le sens de l’écoute que tu ne l’as jamais eu » Alors là c'en était trop. Mina s'approchait de lui et pointait le torse de son ex petit-ami du doigt en le repoussant un peu. « Plus le sens de l'écoute que je n'ai jamais eu ? J'espère que tu te moques de moi là. » Elle retirait sa main et arborait une mine pincée « Tu m'as utilisée ! Tu m'as prit pour le plus gros pigeon de tout les temps et tu veux que je t'écoute ? Tu voulais que j'avale, que je bois tes belles paroles sur le fait que tu m'aimais ? Que t'avais pas prévu de tomber amoureux de moi ? Tu sais quoi Sevan ? Moi et ma non-capacité d'écoute, on t'emmerde. » Et voilà, voilà qu'elle s'énerve et qu'elle fait sa drama queen en puissance. « Tu comptes rester là à l’attendre c’est ça ? » Elle  ne lui répond même pas et elle le regarde qui s'enfuit, elle aurait bien voulu l'affliger d'un « tant mieux casse toi » mais elle ne répond rien, après tout, il vaut mieux répondre aux imbécile par le silence. Elle se dirige alors vers la cuisine pour se servir un verre d'eau comme si elle ét ait chez elle avant de revenir dans le salon, déposant son verre sur la table. « Si tu attends que je te fasse des excuses Mina alors tu perds ton temps. Je me suis déjà excusé une dizaine de fois et tu n’as rien voulu entendre. Je me suis excusé de m’être servit de toi. Mais je ne m’excuserais pas d’avoir fait mon travail et je ne m’excuserais pas non plus de t’avoir demandé en mariage, parce que je le voulais réellement ». Et l'image de la demande en mariage lui revient en mémoire et subitement, les larmes lui montent aux yeux, mais elle n'a pas envie d'être faible devant lui alors elle ravale ses larmes et tente de montrer un peu de fierté, elle tente de montrer qu'il ne peut plus l'atteindre en cachant ses mains qui tremble. « Et c'était quoi le plan du coup ? On se mariait, on faisait un gosse, deux pour être l'exemple parfait de la famille américaine, j'arrêtais de bosser, j'élevais nos gosses et j'apprenais un jour que tu t'étais servis de moi à des fins professionnels ? Je payais un avocat hors de prix, tu obtenais la garde des enfants parce que forcément, la faute me serait retombée dessus. » Elle faisait des grands gestes tandis qu'elle parlait et elle s'arrêtait net en le fixant encore « Je te déteste Sevan. T'aurais pas pu te trouver un autre pigeon ? T'aurais pas pu m'avouer ça avant de me demander en mariage ? Alors que tu savais pertinemment que je n'avais absolument pas confiance en la gente masculine, mais non, il fallait que ton putain de plan ne soit pas détourné » Elle sifflait entre ses dents avant de continuer « C'était une belle aubaine quand même, tu pouvais te vider quand tu le voulais en utilisant la pauvre Mina O'Cearnaigh comme bon te semblait, j'espère au moins que t'as pris du plaisir à me prendre pour la dernière des connes ! »

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You're not the one I was expecting Vide

Re: You're not the one I was expecting ✻ ( Mer 8 Aoû - 11:16 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mina&sevan ⊹ Se retrouver à nouveau face à Mina était une situation qu’il c’était imaginé pendant longtemps, encore plus depuis que Liv et lui sont ensemble. Il avait pensé à ce qu’elle lui dirait, à ce qu’il lui répondrait mais n’avait certainement pas pensé à ce nœud qui se formerait dans sa gorge, à ces souvenirs qui viendrait l’accabler. Il est la seule et unique raison de leur rupture, il le sait et c’est certainement pour ça que c’est aussi dur de se retrouver face à elle et son venin. Parce que quand bien même il lui a reproché d’être parti avec son argent dans la poche en plus, il ne peut lui enlever qu’elle en avait tous les droits. « Non, j'avais autre chose à foutre que de quitter le continent, et puis, même si on dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas, j'aurais préféré ne pas avoir à te revoir. Et je préfère me souvenir de ton nom, au cas où un jour, j'aurais besoin de faire une poupée vaudou. » Finalement ce genre de remarque assassine Sevan y ai habitué. C’est vrai, déjà lorsqu’ils étaient ensemble leur dispute avait pour habitude d’être assez explosive. C’était comme s’il la retrouvait un peu finalement derrière cette attitude mesquine. Mina est bien entendu venu voir Liv, mais Liv n’est pas là, et lui si, et si l’information mets quelques temps à remonter la blonde finit par l’enregistrer et un nouveau flots de reproches se déverse sur sa personne. Sevan joue les ignares, insolent, comme il savait si bien le faire autrefois déjà lorsqu’elle passait des heures à lui hurler dessus. Sev il n’a pas la force de crier, pas la force de se battre alors il répond, calmement, assez pour que ça l’énerve davantage encore il le sait. Il se pourrait bien qu’elle le giffle d’un instant à l’autre d’ailleurs mais ça lui ai égal. Il ne compte pas cacher sa relation avec Liv, il ne compte pas la laisser détruire ça et de toute manière elle n’en aura pas les moyens car Sevan n’a plus rien à cacher à sa petite amie. Il avait appris de ses erreurs, aux dépens de Mina. Alors qu’elle s’approche de lui menaçant Sevan ne faiblit pas, se tient même encore plus droit et affronte son regard d’un air provocateur. « Plus le sens de l'écoute que je n'ai jamais eu ? J'espère que tu te moques de moi là. Tu m'as utilisée ! Tu m'as prit pour le plus gros pigeon de tout les temps et tu veux que je t'écoute ? Tu voulais que j'avale, que je bois tes belles paroles sur le fait que tu m'aimais ? Que t'avais pas prévu de tomber amoureux de moi ? Tu sais quoi Sevan ? Moi et ma non-capacité d'écoute, on t'emmerde. » Comme toujours elle crie, répète encore et encore les mêmes phrases. Sevan lui en a assez de répéter la même chose. « Comme je le disait, l’écoute est de toute évidence ta meilleure qualité » Ironique, il continue à la fixer, prêt à se recevoir cette gifle qui lui brûle les doigts. Elle n’a jamais écouté ce qu’il avait à lui dire ou du moins n’a jamais accepté que cela puisse être la vérité, il n’a pas le droit de lui en vouloir il le sait et pourtant c’est le cas. Parce qu’elle aurait pu lui laisser une seconde chance, elle aurait pu le laisser l’aimer davantage encore. Seulement tout ça était du passé maintenant et comme s’il souhaitait remettre tout ça derrière elle Sevan se dirige vers le salon, la laissant la dans l’entrée. Sevan ne s’excusera pas une nouvelle fois, non, il l’a bien trop fait déjà. Il sait que cette situation la touche autant que lui, il peut le voir. Il reconnait la façon dont elle secoue la tête pour ravaler ses larmes, il reconnait la façon dont elle se touche les doigts pour tenter de garder contenance. Il la connait, bien plus que ce qu’elle ne voudrait. « Et c'était quoi le plan du coup ? On se mariait, on faisait un gosse, deux pour être l'exemple parfait de la famille américaine, j'arrêtais de bosser, j'élevais nos gosses et j'apprenais un jour que tu t'étais servis de moi à des fins professionnels ? Je payais un avocat hors de prix, tu obtenais la garde des enfants parce que forcément, la faute me serait retombée dessus. » Il secoue la tête, lève les yeux au ciel, abasourdie par tant d’idiotie débité à la minute. « Je te déteste Sevan. T'aurais pas pu te trouver un autre pigeon ? T'aurais pas pu m'avouer ça avant de me demander en mariage ? Alors que tu savais pertinemment que je n'avais absolument pas confiance en la gente masculine, mais non, il fallait que ton putain de plan ne soit pas détourné » Les mêmes reproches, encore et toujours. Il encaisse le blond, accepte, reste silencieux. « C'était une belle aubaine quand même, tu pouvais te vider quand tu le voulais en utilisant la pauvre Mina O'Cearnaigh comme bon te semblait, j'espère au moins que t'as pris du plaisir à me prendre pour la dernière des connes ! » Cette fois-ci c’en était trop. Sevan sentit la colère monter en lui et bientôt les mots dépasserait sa pensée. Comme autrefois, lorsqu’ils se hurlaient dessus avant de se retrouver au lit. Mais cette fois il n’y aura pas de retrouvailles possibles. « Cette fois sa suffit Mina fermes là ! » Sevan s’énervait rarement de la sorte, en fait la dernière fois c’était certainement lors d’une dispute avec elle. Il s’approche d’elle, le regard noir, comme elle l’avait fait plus tôt, parce que ça marchait toujours comme ça entre eux. C’était à qui intimiderait le plus l’autre. « J’ai foiré ok ! J’ai foiré et en beauté mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas parce que si me voir en colère t’as manqué alors crois moi je peux te rafraîchir la mémoire très vite. » Il espérait juste que Liv n’arrive pas à cet instant pour découvrir un Sevan qu’elle ne connaissait certainement pas. « Que tu le veuilles ou non j’étais amoureux de toi Mina ! » Il inspire et reprend son regard planté dans le sien « Que tu le veuilles ou non j’ai couché avec toi parce que j’étais amoureux de toi, pas pour me vider les couilles » Comme elle semblait le penser. « Que tu le veuilles ou non je t’ai demandé en mariage parce que je voulais passer le reste de mes jours avec toi, parce que mon boulot sans toi a mes côtés ça n’avait aucun sens » Sa respiration c’est accéléré, sous le coup de la colère ou de l’émotion du à tous ces souvenirs du passé il ne sait pas vraiment, mais il ne faiblit pas et alors qu’elle détourne le regard il la force à le regarder à nouveau en posant une main sur son menton. « Alors tu veux savoir ce que c’était mon plan c’est ça ? Je n’avais pas de plan, mon plan c’était de réussir ma mission, mon plan c’était de ne surtout pas tomber amoureux, mais parfois les plans c’est inutile, les plans sont faits pour être réécrit. Mais il était trop tard pour réécrire le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You're not the one I was expecting Vide

Re: You're not the one I was expecting ✻ ( Mar 11 Sep - 17:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ you're not the one I was expecting
Sevan & Mina


Mina avait eu du mal à se remettre de cette rupture encore. Et c'était bien pire que lors de sa première rupture, à, ça avait vraiment été pire et Mina, elle en avait mis du temps à s'en remettre, à recoller les morceaux de son cœur abîmé. Parce qu'elle avait cru en son histoire avec Sevan. Certaines personnes lui ont demandés pourquoi elle n'était pas restée, pourquoi elle n'était pas restée avec lui alors qu'elle aurait pu le faire, accepter de l'épouser, se marier et divorcer pour récupérer de l'argent après. Mina, elle n'est pas comme ça, quand bien même elle aurait voulu, elle n'aurait pas pu. Elle n'aurait plus voulu qu'il la touche, elle n'aurait plus voulu partager ne serait-ce qu'une once de bonheur et de minutes avec lui. Parce qu'elle aurait eu l'impression qu'il lui mentait rien qu quand il aurait ouvert la bouche. Alors ce n'était pas la peine. Elle avait préféré partir et ne plus rien avoir à faire avec Sevan,quand bien même elle l'aimait d'un amour profond et sincère. « Comme je le disait, l’écoute est de toute évidence ta meilleure qualité » Elle n'avait jamais imaginer leurs retrouvailles mais pourtant, elles étaient bien là, brûlant leurs lèvres et le cœur. Et les souvenirs hantaient la mémoire de Mina, elle était électrisée par ce qu'il venait de lui dire. « Tais toi. » Elle avait mal mais elle ne montrait rien, elle préférait laisser la colère augmentait encore plus, serrant les poings pour éviter de lui en coller une, même si elle était persuadée qu'elle le fera tout de même d'un instant à l'autre « Cette fois sa suffit Mina fermes là ! » Le silence est brisé par les cris, les gestes amples, comme avant, quand ça n'allait pas des masses, quand ils s'engueulaient pour une chose complètement futiles, mais sur l'instant, ce n'était pas une chose complètement futile. Elle sursautait mais ne reculait pas, ses bras croisés sur sa poitrine, alors que le pied tapait frénétiquement sur le sol pour faire descendre la tension qui montait en elle. Comme pour se protéger. « J’ai foiré ok ! J’ai foiré et en beauté mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas parce que si me voir en colère t’as manqué alors crois moi je peux te rafraîchir la mémoire très vite. » Son regard encré dans celui de Sevan, elle restait comme hypnotisée, parce que ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu en colère et ça ne lui avait pas vraiment manqué après réfléxion. « Que tu le veuilles ou non j’étais amoureux de toi Mina ! » Elle lève les yeux au ciel un instant, le cœur jouant les montagnes russes, elle se pinçait les lèvres pour se taire, parce que c'était peut-être son tour de parler. Mais Mina, elle avait encore mille et une choses à lui dire, qu'il le veuille ou non d'ailleurs. « Que tu le veuilles ou non j’ai couché avec toi parce que j’étais amoureux de toi, pas pour me vider les couilles » Mina sentait ses mains qui commençaient à trembler et elle avait envie de partir, mais non, elle devait l'affronter puis de base, elle était venue pour voir Liv, mais c'était certain qu'elle n'allait pas la voir aujourd'hui, une fois ce moment passé, elle allait se barré sans prétention. En claquant la porte comme une voleuse. Parce qu'elle ne resterait pas dans la même pièce que Sevan en attendant que sa demi-soeur arrive. Non. Il ne fallait pas rêver. « Que tu le veuilles ou non je t’ai demandé en mariage parce que je voulais passer le reste de mes jours avec toi, parce que mon boulot sans toi a mes côtés ça n’avait aucun sens » Evidemment, si elle n'avait pas été là, il n'aurait pas réussi sa mission. Si elle n'avait pas mordu à l'hameçon, il aurait sûrement se trouver un autre pigeon. Et Mina, elle recommençait a avoir mal au cœur de penser qu'il l'avait utilisé pour le boulot, alors peut-être qu'il était sincère dans ses démarches, quand il lui disait l'aimer mais pourtant, ça lui faisait toujours aussi mal de se dire que si jamais il n'avait pas eu cette mission à faire, elle ne l'aurait sûrement jamais rencontré. Et au fond, c'était ça qui faisait plus mal, se dire qu'une rencontre ne tient qu'à une petite chose et si cette petite chose n'est pas, et bien, elle n'aurait peut-être pas été si heureuse. Ou au contraire, elle n'aurait pas eu le cœur brisé. Elle sentait les larmes qui lui montaient aux yeux, alors elle détournait la tête mais il la forçait à le regarder, ce qui eu le don de la faire ravaler ses larmes en deux temps trois mouvement. « Alors tu veux savoir ce que c’était mon plan c’est ça ? Je n’avais pas de plan, mon plan c’était de réussir ma mission, mon plan c’était de ne surtout pas tomber amoureux, mais parfois les plans c’est inutile, les plans sont faits pour être réécrit. Mais il était trop tard pour réécrire le mien. » Mina levait les yeux au ciel en se détachant de la poigne de Sevan avant d'écraser sa main contre la joue de son ex compagnon. Elle avait déjà attendu bien trop longtemps. Elle contractait sa mâchoire avant de faire les cent pas comme une lionne en cage. « T'aurais pu me le dire. Jusqu'à preuve du contraire je t'aimais!Et je ne voulais pas te porter préjudice. » Non, elle aurait tout fait pour qu'il n'ait pas de soucis avec son boulot si c'était la seule chose qui pêcher. « Moi aussi j'étais amoureuse de toi espèce d'idiot ! Alors merde, tu me l'aurais dit au lieu que je découvre ça sur un putain de mail que t'avais été trop bête pour oublier de le ranger ça aurait peut-être changer pleins de choses ! » Elle tremblait maintenant et sa poitrine se soulevait trop rapidement, il ne fallait plus qu'elle marche sinon elle allait tomber. « J'aurais pu faire semblant, j'aurais pu faire comme si de rien n'était mais je ne suis pas hypocrite. Je ne pouvais pas le faire parce que MOI je respectais ce qu'on avait. J'aurais voulu, j'aurais continué, j'aurais jouer la comédie jusqu'au mariage. Mais je ne suis pas aussi bonne actrice que toi Sevan. Alors peut-être que tu étais sincère, mais tu m'as brisé le cœur avec tes conneries. Tu m'aurais aimé autant que tu le prétends, tu aurais arrêté ta mission. A croire que ton boulot était plus important. »

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You're not the one I was expecting Vide

Re: You're not the one I was expecting ✻ ( Lun 24 Sep - 14:13 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mina&sevan ⊹ « Tais toi. » Qu’elle lui ordonna. Mais il n’avait pas l’intention de se taire le blond. Oh non parce que lui aussi en avait des choses à dire alors à son tour il lui ordonna d’arrêter, de le laisser parler, ce qu’elle fit, surement surprise par le ton de sa voix. Sevan n’a pas pour habitude de crier ou de s’énerver. Elle seul réussissait à le mettre dans cet état encore aujourd’hui. Comme toujours elle ne faiblissait pas, malgré la violence de ses paroles elle restait la face à lui, son regard planté dans le sien. Il avait réussi à la faire taire alors c’était le moment ou jamais pour parler. Le moment ou jamais pour lui dire combien il avait merdé. Des excuses il lui en avait déjà présenté des dizaines et des dizaines mais qui sait peut-être que plus d’un an après elle serait plus disposé à l’écouter. Il en doute mais se lance malgré tout. A sa grande surprise elle le laisse parler, sans lui couper la parole, sans le quitter du regard une seconde. Lorsqu’elle le fait enfin la force à le regarder à nouveau posant sa main sur elle mais le retour est immédiat et la main de la blonde vient s’abattre bien vite, bien trop vite sur la joue de l’ex-agent. Il reste immobile Sevan, il s’y attendait à cette gifle mais ne regrette pas d’avoir parlé. Ne regrette pas d’avoir pu dire tout ce qu’il avait a dire pour la dernière fois. La toute dernière fois car il ne s’excuserait plus désormais. « T'aurais pu me le dire. Jusqu'à preuve du contraire je t'aimais!Et je ne voulais pas te porter préjudice. » Sevan lève les yeux au ciel. Bien sur qu’il s’attendait à ce qu’elle dise ça, bien sur qu’il avait lui aussi pensé à cette hypothèse mais c’était trop risqué. A l’époque qu’elle le veuille ou non elle était classé dans la catégorie des terroristes alors dévoiler son secret aurait été bien trop dangereux. L’aurait-elle aidé lui ou plutôt ses amis terroristes ? Il ne pouvait pas prendre le risque. Alors il ne l’avait pas pris et en avait assumé les conséquences. « Moi aussi j'étais amoureuse de toi espèce d'idiot ! Alors merde, tu me l'aurais dit au lieu que je découvre ça sur un putain de mail que t'avais été trop bête pour oublier de le ranger ça aurait peut-être changer pleins de choses ! » Il la regarde les bras croisés sous la poitrine secouant la tête. « Peut-être. Peut-être pas » Surement pas même. Des suppositions il en avait fait bien trop le blond. « J'aurais pu faire semblant, j'aurais pu faire comme si de rien n'était mais je ne suis pas hypocrite. Je ne pouvais pas le faire parce que MOI je respectais ce qu'on avait. J'aurais voulu, j'aurais continué, j'aurais jouer la comédie jusqu'au mariage. Mais je ne suis pas aussi bonne actrice que toi Sevan. Alors peut-être que tu étais sincère, mais tu m'as brisé le cœur avec tes conneries. Tu m'aurais aimé autant que tu le prétends, tu aurais arrêté ta mission. A croire que ton boulot était plus important. » Les derniers mots prononcé la blonde ont une consonnance étrange à son esprit. « Il l’était à l’époque » Après tout c’est vrai il ne pouvait pas le nier mais il avait fini par changer. Il était tombé amoureux de Liv et ses priorités en avaient été toutes chamboulés. « C’est vrai j’avais placé la mission avant toi et c’était une erreur mais cette fois-ci je n’ai pas refait la même erreur » Devait-il lui dire, finalement c’était comme s’il lui disait j’ai testé avec toi et maintenant je fais mieux avec la nouvelle. C’était peut-être trop méchant. « J’ai quitté mon job Mina je ne suis plus au FBI » Elle n’en avait certainement rien à faire et pourtant il tenait à le lui dire sans pour autant lui expliquer la raison de son départ. « Ecoute que tu le veuilles ou non si tu veux continuer à voir ta sœur alors tu seras certainement amené à me recroiser » Malgré tout il était prêt à faire des efforts, seulement si elle pouvait en faire également. « Liv tiens à toi et elle n’a pas besoin d’être au milieu de nos histoires, ça ne regarde que nous » Et il était hors de question de l’y impliquer de quelconque façon que ce soit. « Si tu lui envoie un message avant de venir alors je ferais l’effort de ne pas être là » Et puis de toute manière il n’ avait aucune envie de se retrouver dans la même pièce que sa nouvelle petite amie et son ex fiancée en même temps « Mais ne t’amuse pas à saboter notre relation Mina autrement tu sauras qu’elle est ma vision de la vengeance. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
You're not the one I was expecting Vide

Re: You're not the one I was expecting ✻ ( Jeu 18 Oct - 13:33 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ you're not the one I was expecting
Sevan & Mina


« Peut-être. Peut-être pas » Mina ne pensait pas le détester autant et pourtant, la rancoeur qu'elle avait éprouvé en claquant la porte de l'appartement, tout lui revenait en mémoire, tout lui revenait en tête et désormais, elle sentait son cœur qui se comprimait dangereusement dans sa poitrine, elle allait devenir folle à lier s'il continuait à tenter de la baratiner. Parce que pour elle, tout cela c'est du baratin. Elle n'aurait pas dû venir, elle aurait dû téléphoner à sa sœur, plutôt que de vouloir passer la voir, pour enterrer un tant soi peu la hache de guerre. Et elle aimerait qu'il arrête de la prendre pour ce qu'elle n'est pas. Qu'il arrête de la prendre pour une imbécile. Evidemment que ça aurait changer beaucoup de choses. A croire qu'il avait envie de l'énerver, à croire qu'il avait envie de la faire sortir de ses gonds. Mina se pince les lèvres en levant les yeux au ciel. Elle aimerait entrer dans une trêve, qu'ils s'expliquent comme deux adultes censés, mais visiblement, ce n'était pas possible. Sevan faisait preuve de nonchalance, et elle, ça l'agaçait au plus haut point. « Il l’était à l’époque » Mina serrait les dents avant de déglutir et de reposer son regard sur lui. Est-ce qu'il était sérieux ? « Comme quoi, on était même pas sur la même longueur d'ondes, je t'aurais fait passer avant mon boulot, moi. T'es vraiment qu'un connard égoïste. » lui répond t-elle en secouant négativement la tête. Elle aurait envie encore une fois de le gifler, mais celle ci aurait été plus forte et ça aurait été pire que tout. Ca n'aurait fait qu'empirer les choses ça n'aurait qu'aggraver la situation. « C’est vrai j’avais placé la mission avant toi et c’était une erreur mais cette fois-ci je n’ai pas refait la même erreur » Mina applaudit en ricanant « J’ai quitté mon job Mina je ne suis plus au FBI » La blonde lève alors les mains au ciel «AMEN ! Il a changé ! Il est pas de connard égoïste à connard tout court ! Tu veux une médaille pour avoir quitté le FBI ? » lui demande t-elle en souriant en coin, recommençant à faire les cent pas dans la pièce. Elle aimerait que Liv rentre, mais visiblement ce ne sera pas le cas, puis ça aurait sûrement fait qu'envenimer la situation, Mina n'aurait sûrement pas réagit correctement. Elle aurait sûrement dit des mots qui auraient dépassés sa pensée. Encore. Comme d'habitude. « Ecoute que tu le veuilles ou non si tu veux continuer à voir ta sœur alors tu seras certainement amené à me recroiser » Elle attend le faire-part du mariage avec impatience. « Tu compte la demander en mariage et te barrer avant la cérémonie ? » s'enquit-elle d'un ton acide. Même si elle sait qu'il ne le fera pas, puisqu'il a, apparemment, changer. Elle demande à voir. « Liv tiens à toi et elle n’a pas besoin d’être au milieu de nos histoires, ça ne regarde que nous. Si tu lui envoie un message avant de venir alors je ferais l’effort de ne pas être là » Elle applaudit une nouvelle fois et récupère son sac à main, au fond, tout cela ne servait à rien. Elle demanderait à sa sœur de passer chez elle, plutôt que s'imposer ça. S'imposer la vision de ce qu'elle a loupé en lui faisant confiance. « Mais ne t’amuse pas à saboter notre relation Mina autrement tu sauras qu’elle est ma vision de la vengeance. » Elle commençait à partir quand il prononçait ces mots. Elle faisait alors volte-face pour lui dire « Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Honnêtement. Va te faire foutre. Tu peux te taper ma demie-soeur si tu veux. Tu peux même l'épouser si ça te chante. Mais tu resteras une belle enflure. Oh non, je ne me vengerais pas, ne t'inquiète pas. J'ai passé l'âge. Tu es mort à mes yeux Sevan. Tu l'étais déjà, mais j'ai fini par t'enterrer. Et nous deux c'était une erreur. Peut-être que je devrais tout briser, mais tu vois, j'ai du respect pour Liv alors je ne le ferais pas. » Et elle le regarde une dernière fois avant de claquer la porte et de s'enfuir pour retourner chez elle. Envoyant un simple message à sa sœur pour lui dire de passer. Sans même évoquer la rencontre fortuite qu'elle vient de faire, elle préfère oublier. C'est bien. L'oubli.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
You're not the one I was expecting Vide

Re: You're not the one I was expecting ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

You're not the one I was expecting


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération