Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Mer 25 Avr - 22:26 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tokyo, turn off the lights and let it go.
sevan martell & liv burrows ※ livan

“ I look at you and see the rest of my life in front of my eyes. ” ― IDK.

Puisque Sevan est officiellement au chômage et que hormis gérer le 5th, son emploi du temps est très libre en ce moment ou comment remuer le couteau dans la plaie Liv a profité de cette occasion pour embarquer son petit-ami avec elle durant un déplacement professionnel à l'autre bout du monde, au Japon. Il y a des photos trop jolies de Scott au Japon sur son Instagram donc il faut qu'elles servent à quelque chose. Puis c'était l'occasion pour Liv de passer du temps avec Sevan ailleurs qu'à Cap Harbor, d'avoir leurs premières vacances ensemble également. Et surtout ils n'avaient pas eut la chance de passer leurs anniversaires respectifs ensemble, donc toutes les occasions étaient bonnes pour profiter pleinement de ce séjour en terre inconnue. Certes Liv l'avait abandonné durant deux longues journées pour son boulot faut bien que quelqu'un travaille dans ce couple et ramène de l'argent, mais désormais sa séance photo bouclé, elle était à lui et uniquement à lui. Le reste de l'équipe se chargerait de ranger le matériel, pendant qu'elle allait profiter de la ville avec Sevan comme il se doit. « C'était pas trop long de m'attendre ? » Peut-être que si finalement parce que dès lors qu'elle pointe le bout de son nez dehors, elle remarque que le soleil est en train de se coucher. « Dit moi que tu as trouvé l'endroit parfait pour manger des ramens ou un donburi ce soir. » Sonia se donne faim, elle-même. Finalement son envie de nourriture est très vite relayer au second plan quand son regard tombe sur un large espace de verdure dans cette immense ville. Sans attendre, Liv embarque Sevan dans sa course, avant de se stopper net. « C'est beau, tu ne trouves pas ? » Même s'il n'est pas d'accord, ça revient au même. « On va faire des photos. » Comme si Liv n'en avait pas eut assez durant la journée et puisqu'elle n'a plus de modèles sous les yeux c'est Sevan qui va s'y coller. S'il n'aimait pas les photos, c'est raté pour ce soir. Ils continuent donc de s'enfoncer plus loin dans le parc, afin d'y découvrir de nouveaux décors. Cependant au bout d'une bonne demi-heure, ils décident de rebrousser chemin et d'aller enfin trouver ce bon plat typiquement japonais. Il va falloir choisir entre le donburi et les ramens, c'est important. Sauf qu'une fois devant les grandes portes du parc, c'est le drame. « Elles étaient ouvertes toute à l'heure ... » Et pourtant désormais, elles sont fermés avec un joli cadenas et à une hauteur un peu trop impressionnante pour grimper par dessus. « Forcément c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de chose. » En même temps ça arrive toujours à Liv, à croire que le karma est contre elle. Qu'est qu'elle a fait de mal encore ? « Tu comprends le japonais ou tu sais le parler ? » Sait-on jamais, Sevan est toujours plein de surprises qu'il pourrait encore une fois l'étonner. Puis ça serait vraiment pratique histoire qu'ils contactent le gardien du parc. « Je suis sûre que tu sais, c'est un truc du fbi ce genre de chose. » Elle en mettrait sa main à couper, ou presque. Elle l'a même vu dans les films. Finalement Liv s'assoit au pied de la grille avant de se mettre à rire nerveusement. « Au moins tu ne pourras pas dire qu'avec moi tu n'ennuis. » Pas de chance pour Sevan, ils venaient à peine d'arriver à Tokyo, ils avaient encore six jours devant eux et connaissant la chance de Liv ça n'était pas la dernière fois qu'une couille comme celle-ci allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Mer 2 Mai - 18:03 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ Lorsque Liv avait proposé à Sevan de l’accompagner à Tokyo pour un événement il n’avait pas pu refuser. Ce voyage, malgré la partie professionnelle bien présente, leur permettrait de passer du temps ensemble, rien que tous les deux. Ce serait officiellement leurs premières vacances en amoureux car il ne compte pas son petit séjour à New York ainsi. Ici il allait pouvoir visiter un pays qui lui est totalement inconnu et cela en très bonne compagnie. Mais ce voyage c’était aussi une façon de fêter leurs anniversaires respectifs et si Sevan n’avait pas réussi à trouver le temps pour lui offrir un cadeau digne de ce nom, ce voyage en revanche lui permettait de nombreuses possibilités et il comptait bien en profiter pour surprendre la jeune femme. Peut-être même dès ce soir. Sevan avait profité de la séance photo pour organiser la première surprise qu’il préparait à Liv. Lorsqu’elle lui envoya un message pour lui dire qu’elle avait terminé il la rejoignit, posa ses lèvres sur les siennes un court instant. « C'était pas trop long de m'attendre ? » A vrai dire il avait été bien occupé pendant ces quelques heures seulement il ne voulait pas lui mettre la puce à l’oreille. Bien que bon, c’est Liv, il n’est pas sur qu’elle devinerait même s’il lui mettait la surprise en évidence devant ses yeux. -Sans vouloir la vexer hein- « Non ça va, je me suis baladé dans les rues à côtés » Et c’était plus ou moins la vérité. Pour le peu e temps qu’il y a passé pour l’instant d’ailleurs Sevan peut déjà dire qu’il adore Tokyo. Cette ville lui rappelle New York, sa ville d’enfance, mais en plus extravagant, plus démesuré encore. Les lumières, les buildings lui rappelle Time Square. « Dit moi que tu as trouvé l'endroit parfait pour manger des ramens ou un donburi ce soir. » Sevan secoue la tête et répond « Je n’ai pas vraiment cherché mais les rues sont pleines de restaurants en tout genre je suis sur qu’on va trouver » Ah moins qu’il n’ait pas à chercher. De toute manière la jeune femme ne semble pas si affamé puisqu’elle le tire par le bras jusque dans ce parc devant lequel ils se sont retrouvés. « C'est beau, tu ne trouves pas ? » Très beau. Il savait qu’elle aimerait cet endroit. « Si, c’est très joli » En revanche ce a quoi il s’attendait moins c’était la séance photo improvisé qu’elle venait d’organiser. « On va faire des photos. » Genre que lui la prenne en photo ? Non cela ne semblait pas être son idée. « T’es sur ? La dernière fois on c’est reçu de la farine sur la figure » Même si aucun sac de farine ne semblait présent à l’horizon. Sevan n’eut finalement pas grand-chose à dire et fut contraint de poser tel un mannequin pendant une bonne demi-heure. Il n’était d’ailleurs pas du tout à l’aise dans ce rôle. Après plus d’une vingtaine de pose, l’estomac de Liv sembla à nouveau crier famine et celui du Martell aussi. « Elles étaient ouvertes toute à l'heure ... » Sevan hausse les épaules, s’approche des portes pour essayer de voir s’il peut les ouvrir d’une quelconque autre façon, sans s’attarder pour autant dessus bien longtemps. « Forcément c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de chose. » Il sourit le blond, la regarde et embrasse son front. « C’est pour ça que je t’aime » Et ce n’était pas un mensonge pour le coup, ce sont toutes ces maladresses et sont mauvais karma qui font qu’ils se sont rencontrés à mainte et mainte reprise alors oui c’est un peu pour ça qu’il l’aime. « Tu comprends le japonais ou tu sais le parler ? » Bien sur, Sevan avait eu des apprentissages durant son année à Quantico cependant il avait une autre idée derrière la tête. « Je suis sûre que tu sais, c'est un truc du fbi ce genre de chose. » Il se met à rire « Et depuis quand tu t’y connais en FBI toi ? T’as regardé Quantico c’est ça ? » Il y avait de forte chance qu’elle ai regardé la série juste pour en savoir plus sur son ancienne profession. « Au moins tu ne pourras pas dire qu'avec moi tu n'ennuis. » Oh ça non, et pourtant cette fois c’était lui le responsable de ce petit canular seulement elle l’ignorait encore. Il s’approche d’elle et lui tend la main pour l’aider à se relever. « Allez viens, je suis sur qu’il y a une autre sortie quelque part on va bien trouver » Il attrape sa main, entrelace ses doigts avec les siens et se dirige sur un chemin parallèle à celui qu’ils ont emprunté plus tôt pour prendre les photos. « Oh, regarde là-bas, il y a de la lumière. On est peut-être pas les seuls enfermés » Sevan se dirige vers les lumières suivit par Liv, en quelques mètres ils arrivent jusqu’à un petit lac sur lequel passe un ponton et juste à côté une table ou sont allumés des chandelles. Des lanternes sont allumés dans les arbres. Deux couverts sont disposés sur la table et des cloches recouvrent les plats disposés sur la table. Sevan regarde Liv qui ne semble pas comprendre avec un sourire en coin. « Joyeux Anniversaire en retard mon amour » Qu’il lui murmure à l’oreille. « On est pas enfermé ne t’inquiète pas, il y a une sortie à quelques mètres derrière le lac. Seulement je voulais passer ce moment rien que nous deux, Sans toute la foule de Tokyo » C’était une surprise réussi non ? Gardant sa main dans la sienne il l’invite à avancer jusqu’à la table afin qu’elle puisse s’asseoir. Une fois installé il se place debout à côté d’elle « Donc on avait dit Ramen et Donburi c’est ça ? » Dit-il avant de lever les cloches pour lui laisser découvrir les plats. « Avoue que je suis doué pour les surprises quand même »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Lun 28 Mai - 23:08 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tokyo, turn off the lights and let it go.
sevan martell & liv burrows ※ livan

“ I look at you and see the rest of my life in front of my eyes. ” ― IDK.

Liv est plus que conquise de savoir que Sevan a accepté de la suivre jusqu'au bout du monde. Après tout, Tokyo ce n'est pas la porte à côté mais en même temps son petit-ami avait désormais énormément de temps libre uniquement pour elle. C'était le bon côté de la chose. Puis Liv était un peu plus sereine maintenant qu'elle savait que Sevan n'allait pas risquer sa vie tous les quatre matins en partant au travail. Ainsi puisque Sevan n'avait pas d'obligation de son côté, ce voyage à Tokyo semblait être la meilleure chose à faire. Il fallait juste que Liv termine sa séance photo avant de profiter pleinement de la ville en amoureux. « Non ça va, je me suis baladé dans les rues à côtés. » Tant qu'il ne s'est pas ennuyer c'est le principal. « Tu vas pouvoir me faire visiter les yeux fermés alors. » Peut-être devenir un guide touristique qui sait ? Mais Liv n'a pas vraiment envie de visiter ce soir, son estomac décide de parler à sa place. « Je n’ai pas vraiment cherché mais les rues sont pleines de restaurants en tout genre je suis sur qu’on va trouver. » Que de tristesse dans ces mots. Liv fit la moue quelques secondes avant de quitter cette grimace de son visage. « Tu brises mon cœur là ... Mais parce que je t'aime et uniquement pour ça, je suis d'accord on trouvera notre bonheur en errant dans les rues. » Les ramens ou les donburis ça doit s'trouver facilement dans les rues de Tokyo. Sauf que finalement en marchant dans Tokyo, Liv tombe sur un parc et ça lui met des étoiles dans les yeux. « Si, c’est très joli. » Si en plus Sevan trouve l'endroit beau, c'est parfait. Son estomac en stand-by, elle est prête à user à nouveau de son appareil photo. « T’es sur ? La dernière fois on c’est reçu de la farine sur la figure. » Meeeeh ! « Oui mais cette fois, il n'y a pas de farine. » Malgré tout, elle jette un coup d’œil à droite comme à gauche, avant de relever le regard au dessus d'elle. « On est sauvé. » Du moins pour cette fois et jusqu'à preuve du contraire, surtout. Mais pendant plus d'une vingtaine de minutes, aucun sac de farine sauvage n'a fait interruption. A croire qu'ils ont brisé le karma pour une fois. Mouai, enfin Liv n'aurait pas du se réjouir si vite parce qu'une fois devant les grilles du parc, elles les trouve fermé. C'était bien trop beau. Fallait bien qu'ils leur arrivent quelque chose dans la capitale japonaise. « C’est pour ça que je t’aime. » Franchement, Liv elle a beaucoup de chance d'être tomber sur un Sevan parce qu'elle est certaine qu'avec un autre garçon, ça n'aurait pas été le même discours. Cependant même s'ils sont bloqués, Liv est certaine que son petit-ami sait parler la langue du pays. Elle en mettrait sa main à couper. « Et depuis quand tu t’y connais en FBI toi ? T’as regardé Quantico c’est ça ? » Meeeh ! Il a percé à jour son secret. « Tu es allé sur mon compte Netflix ? » Et il a vu qu'elle avait la série Quantico en cours ? Elle en est certaine. « Oui eh bien, il est possible que j'ai regardé quelques épisodes. » Elle s'est enfilée les deux premières saisons en une semaine. « Mais Quantico ou pas Quantico, je sais que tu sais faire plein de choses. » Dont parler plusieurs langues. « Mais est-ce-que tu sais faire un noeud sur une queue de cerise avec ta langue ? » C'est très important comme détail. Enfin savoir cette information ne changera pas le fait qu'ils sont enfermés dans le parc. « Allez viens, je suis sur qu’il y a une autre sortie quelque part on va bien trouver. » Ce garçon est bien trop optimiste. Liv est obligée de reconnaître qu'il n'y a pas d'autre solution, alors elle glisse sa main dans la sienne et le suit aveuglement. « Oh, regarde là-bas, il y a de la lumière. On est peut-être pas les seuls enfermés. » En effet, il n'a peut-être pas tort. Liv suit donc Sevan sans dire un mot, ne quittant pas des yeux la source de la lumière. « Il n'y a personne Sevan ... » Si ce n'est des bougies et une table qui attend certainement ses convives. « Joyeux Anniversaire en retard mon amour. » Hein quoi ? Pardon ? Liv relève son regard vers Sevan, un peu surprise par ses mots. Son anniversaire c'était il y a des mois en arrière ... Vraiment, il l'a perdue en chemin ... « On est pas enfermé ne t’inquiète pas, il y a une sortie à quelques mètres derrière le lac. Seulement je voulais passer ce moment rien que nous deux, Sans toute la foule de Tokyo. » AHHHHHHH ! Tout devient clair désormais dans l'esprit de la brune et elle se met même à sourire en écoutant l'explication de Sevan. « C'est pour nous ? » Elle ne revient toujours pas qu'il ait fait ça pour elle. Jamais elle n'avait eut le droit à autant, elle est juste encore plus sous le charme et conquise. Alors ses petites joues rougissent légèrement et elle suit Sevan jusqu'à la table et le repas qui les attend, prenant place sur la chaise qu'il lui indique. « Donc on avait dit Ramen et Donburi c’est ça ? » Comment a-t-il su qu'elle aurait envie de dévorer ça ? Peut-être parce qu'elle le clame haut et fort depuis qu'elle lui a annoncer qu'ils allaient partir en voyage. « Avoue que je suis doué pour les surprises quand même. » Très doué parce que franchement, celle-ci, elle ne l'avait pas vu venir. Sans attendre, elle se relève un peu et ne manque pas de déposer ses lèvres contre celles de Sevan. « Je t'aime. » Littéralement de tout son être. « C'est vraiment trop mignon et parfait Sevan. » Elle est sous le charme, elle n'avait jamais eut autant de petites attentions de la part d'un homme alors Sevan savait parfaitement frapper là où il fallait. « Tu prépares ça depuis longtemps ? » Maintenant qu'il a touché sa curiosité, elle veut tout savoir. « Mais ça sent super boooooon. » Ses papilles sont en éveil, autant que son nez qui jouit presque en sentant autant de délicieuses odeurs. « Tu t'es mis à la cuisine aussi ? » Liv elle est d'autant plus étonner. « Tu as pris des cours de cuisine avec Silas ? » Comme elle. Ou elle doit s'attendre à voir un japonais sauvage apparaître dans les minutes à venir ? « Si après je ne veux plus repartir, ça sera de ta faute. » Ses yeux n'arrêtent pas de regarder les alentours, totalement ébahit telle une enfant. Sevan la fait craquer une nouvelle fois et une fois encore, elle comprend pourquoi elle est tombée amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Dim 17 Juin - 12:44 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ Sevan pourrait suivre Liv jusqu’au bout du monde et c’était ce qu’il avait fait en acceptant de venir à Tokyo avec elle. Malgré qu’il ait prit la décision de quitter son travail et de gérer le 5th désormais ces quelques jours de vacances en compagnie de sa petite amie lui feront le plus grand bien c’est certain. C’était leur première vacances ensemble alors quoi qu’il se passe Sevan sait que cela restera mémorable. Et puis qui dit voyage avec Liv Burrows dit forcément qu’il va leur arriver tout un tas de choses qui n’arrive que lorsque la jeune femme est dans les parages. Mais Sevan aime ça, il aime sa maladresse, il aime son petit côté porte poisse. Il aime sa naïveté. Oui il l’aime sa Liv. Sev avait décidé que ce voyage serait aussi l’occasion pour eux de finalement fêter leur anniversaire, un peu mieux qu’avec une simple pizza livrée à la villa parce qu’ils étaient tous les deux fatigués de leur journée. Cette pizza qu'il avait mangé en commençant par les olives comme toujours. Cette pizza qu'il avait dévoré en commençant par la croûte parce que c'est ce qu'il aime le moins. Bon après du coup c'est beaucoup moins pratique pour la tenir on est d'accord mais Sevan aime terminer par ce qu'il préfère. Autrement dit ici le lard, les pommes de terre, le fromage, et la crème -parce que les pizzas à base de crème c'est les meilleurs -L’ex-agent avait tout prévu et comme toujours il savait que Liv ne verrait rien venir. « Tu vas pouvoir me faire visiter les yeux fermés alors. » Oui. Enfin non. « Peut-être pas quand même mais j’ai tout de même repéré deux ou trois endroits qui pourraient te plaire, on pourra y aller demain » Une fois que le soleil ce serait levé autrement dit. Pour l’instant de toute manière Liv ne semblait pas vraiment d’humeur à visiter mais bel et bien à manger. Un estomac sur patte. « Tu brises mon cœur là ... Mais parce que je t'aime et uniquement pour ça, je suis d'accord on trouvera notre bonheur en errant dans les rues. » Sevan sourit, il sait qu’avec la surprise qu’il a prévu elle ne fera pas la tête bien longtemps. Du moins il l’espère parce qu’il a passé du temps à tout préparer. Il n’a même pas besoin de la pousser dans le parc dans lequel il a tout préparé que déjà elle s’y jette, décidant d’improviser une séance photo.  « Oui mais cette fois, il n'y a pas de farine. » Elle marque un point. Pendant une vingtaine de minutes Sev se voit donc contraint de prendre la pause tel un mannequin. Il déteste ça, il aurait largement préféré prendre des photos avec elle, là il a l’impression d’être un pantin qui s’agite devant l’objectif. Une fois la séance terminé, alors que les deux amoureux s’apprête à sortir ils se retrouvent nez à nez avec un immense portail, fermé, et eux à l’intérieur. L’ex-agent reste calme, il tente de rassurer sa petite amie qui veut qu’il utilise ces compétences acquise au FBI. « Tu es allé sur mon compte Netflix ? » Le blond détourne le regard tout en souriant. C’est pas sa faute il est tombé dessus par hasard, promis il ne fouillait pas. « Peut-être bien » Il avait d’ailleurs rit en voyant qu’elle venait tout juste de commencer la série car il sait qu’elle ne l’aurait probablement jamais regardé si elle n’était pas sortie avec un agent du FBI. « Oui eh bien, il est possible que j'ai regardé quelques épisodes. » Quelques-uns, quelques-uns, il lui semble bien avoir vu qu’elle avait tout terminé oui. « Mais Quantico ou pas Quantico, je sais que tu sais faire plein de choses. » Il se met à rire le blond. « Mais est-ce-que tu sais faire un noeud sur une queue de cerise avec ta langue ? » Quoi ? Mais d’où sort cette question exactement ? Et puis quel est le rapport ? « J’avoue que je n’ai jamais essayé mais je sens que toi tu sais le faire, il faudra que tu me montre » Malgré tout Liv semble toujours inquiète d’être enfermé ici. Sevan attrape alors sa main et l’emmène plus loin en tentant de la rassurer. Il vaut mieux qu’ils arrivent rapidement à la surprise avant qu’elle ne fasse une véritable crise de panique la Burrows. « Il n'y a personne Sevan ... » Le blond sourit devant l’air déçu de sa petite amie et lui murmure alors à l’oreille un Joyeux Anniversaire.  « C'est pour nous ? » Non non c’est pour les canards. Il acquiesce de la tête, puis attrape le bouquet de fleurs posé sur sa chaise, caché, et le lui tend. « Tu ne m’a jamais dit qu’elles sont tes fleurs préférés alors j’ai pris des fleurs typiques d’ici » Puis finalement il lui fait découvrir ce qui se trouve dans les assiettes devant eux. « Je t'aime. » Sev sourit, elle a les yeux qui brille et c’est exactement ce qu’il voulait. Il considère donc cela comme une surprise réussie. « Je t’aime aussi Liv Burrows » Bien plus que tout, bien plus que n’importe qui. « C'est vraiment trop mignon et parfait Sevan. » Mais Sevan est parfait. En aurait-elle douté ? « Tu prépares ça depuis longtemps ? » Il hausse les épaules puis répond « Depuis que tu m’as proposé de partir avec toi en fait » Bien que depuis Cap Harbor il n’avait pas pu préparer grand-chose, au final le plus clair de la surprise c’était fait dans l’après-midi durant les quelques heures de shooting de la jeune femme. « Mais ça sent super boooooon. Tu t'es mis à la cuisine aussi ? » Oups, non pas vraiment  « Tu as pris des cours de cuisine avec Silas ? » Oui oui bien sur, il a passé des heures entières dans une cuisine avec Silas qui lui a rappelé qu’il l’a retrouvé à moitié nue sur sa cousine quelques mois plus tôt. Non. Hors de question. « Je vais te décevoir mais non. J’ai trouvé un restaurateur qui voulait bien me préparer quelques plats et qui les a amenés il y a seulement quelques minutes » Néanmoins qu’elles se rassurent ils étaient bien seul. Juste tous les deux pour encore quelques minutes. « Si après je ne veux plus repartir, ça sera de ta faute. » Il sourit le blond. « Je te rappelle que tu ne parles pas un mot de mandarin ma chérie, et ce n’est pas en regardant Quantico que tu va apprendre » Et lui n’avait clairement pas la patience de lui apprendre. « Et si l’on commençait à déguster avant que cela refroidisse. Je veux savoir si ça sent aussi bon que ça ne l’est » Sevan prend alors une première bouchée, mais regarde essentiellement Liv, elle est celle qui rêvait de ses plats alors il espère qu’ils sont à la hauteur de ces espérances. Il fini par attraper son verre en le dirigeant vers celui de sa petite amie « A ce voyage qui s’annonce merveilleux, en merveilleuse compagnie » Il fait tinter son verre contre le sien en souriant. « Tu veux faire quoi demain ? » Non parce qu’ils avaient organisés cette soirée mais c’est tout, le reste c’était tout pour Liv « Je suis sur que tu nous as déjà prévu tout un programme » Sevan lui il rêvait d’une chose c’était de la voir habillé en Geisha. S ans le maquillage parce que ça lui fait peur mais au moins la tenue. Oui il a des fantasmes étranges le blond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Mar 10 Juil - 16:14 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tokyo, turn off the lights and let it go.
sevan martell & liv burrows ※ livan

“ I look at you and see the rest of my life in front of my eyes. ” ― IDK.

Sevan il fait battre le coeur de la brune plus qu'elle n'aurait jamais pu le croire. Il avait réussit à lui faire avoir des papillons dans le ventre à leur première rencontre, mais depuis qu'ils étaient ensemble, elle avait l'impression de vivre un rêve les yeux ouverts. Elle avait même l'impression d'être une princesse aux yeux de Sevan. Elle était plus qu'heureuse avec lui et n'espérait qu'une chose c'est que leur couple tienne le coup. Jusqu'à présent, il n'y avait pas de nuages à l'horizon. Le boulot de la brune aurait pu être un frein au vu de ses déplacements, mais cette fois elle était satisfaite de savoir qu'il allait la suivre jusqu'à l'autre bout du monde. Toyko. Si Liv s'en voulait un peu de l'avoir abandonner un petit moment le temps de sa séance photo, elle était plus qu'heureuse de le retrouver après cette longue journée de boulot. Elle espérait qu'il ne s'était pas trop ennuyer sans elle, sinon elle allait encore plus s'en vouloir. Mais il semblerait qu'il avait eut le temps de visiter un peu le coin. Tant mieux, ça soulage la conscience de Liv. « Peut-être pas quand même mais j’ai tout de même repéré deux ou trois endroits qui pourraient te plaire, on pourra y aller demain. » En même temps avec les yeux fermés, ils n'y verraient pas grand chose et avec Liv ça pourrait tourner au désastre assez rapidement. Il était en effet plus sage de garder les yeux ouverts. « J'ai hâte de découvrir ça. » Elle dépose même un baiser sur ses lèvres pour exprimer son excitation. « J'espère que tu as trouver un Love Motel. » Liv est une coquine quand elle veut. Mais surtout Liv est une curieuse, elle veut savoir à quoi ça ressemble en vrai. Bon elle n'a pas spécialement envie de faire l'amour avec un Hello Kitty au dessus de sa tête, mais elle se voit déjà en train de réfléchir à quelle ambiance, elle souhaiterait. Mais avant de penser au sexe, il faut remplir le petit estomac sur pattes qu'elle est. Sauf que son envie passe rapidement quand ses yeux tombent sur un parc dans lequel elle souhaite prendre des photos de Sevan, du paysage mais aussi d'eux. Ça leur fera de magnifiques souvenirs qu'ils pourront montrer à leurs enfants. Une fois la séance photo terminée, ils se retrouvent coincé à l'intérieur du parc. Forcément cela ne pouvait arriver qu'à Liv. Cependant cette fois-ci elle mise sur les capacités de Sevan à les sortir de cette situation. Il doit forcément parler mandarin, elle l'a vu dans Quantico. Mais comment Sevan est au courant de cette information ? Il est allé sur son compte Netflix ? « Peut-être bien. » Liv est surprise. « Tu violes mon intimité là. » Cela serait même un motif de rupture ! « Je me sens trahis. » Liv devait être une drama-queen dans une autre vie. Mais son sourire revient trop rapidement, elle ne peut pas lui en vouloir d'autant plus que ça serait stupide. De toute façon, Quantico c'était grave intéressant. « J’avoue que je n’ai jamais essayé mais je sens que toi tu sais le faire, il faudra que tu me montre. » Yes ! Liv est capable de faire quelque chose que Sevan ignore. Elle pourrait faire une mini danse de la joie, mais elle préfère la faire dans sa tête. « Je te montrerais. » dit-elle en accompagnant ses paroles d'un clin d’œil. Liv reprend vite son sérieux, ils sont coincé dans ce parc et elle ignore s'il y a une sortie. Sevan semble confiant, elle se décide de le suivre jusqu'à ce qu'ils arrivent à une jolie scène avec des bougies illuminés et une petite table. C'est pour eux ? Et voilà que Sevan lui offre un bouquet de fleurs. Ses yeux s'illuminent de milles feux. « Tu ne m’a jamais dit qu’elles sont tes fleurs préférés alors j’ai pris des fleurs typiques d’ici. » Pas de doute, Sev il avait de très bon goûts en matière de fleurs. Liv pose même son nez dans le bouquet afin de sentir le doux parfum que les fleurs dégagent. « Je crois que celles-ci vont définitivement devenir mes favorites. » Cet homme est vraiment trop romantique et Liv est sur une petit nuage, elle a envie de lui crier qu'elle l'aime dans toutes les langues. Elle est conquise, littéralement. S'il voulait lui en mettre plein les yeux, c'était réussit. « Depuis que tu m’as proposé de partir avec toi en fait. » Sevan est trop un cachottier et ça lui plait à Liv parce qu'il a réussit à la surprendre autant qu'à la séduire. « La surprise est plus que réussit. » Liv ne l'avait pas vu venir. En même temps, Liv elle ne voit jamais rien. Elle dépose un dernier baiser sur les lèvres de son amoureux pour enfin se concentrer sur le repas devant elle. C'est une oeuvre de Sevan ? « Je vais te décevoir mais non. J’ai trouvé un restaurateur qui voulait bien me préparer quelques plats et qui les a amenés il y a seulement quelques minutes. » Sérieusement ? Liv est encore plus surprise. Sevan est plein de surprise. « Je suis loin d'être réçue, loin de là. » Elle en salive presque d'avance. « Mais si c'est vraiment trop délicieux, je vais devoir te quitter et épouser ce japonais. » C'est le risque. Enfin qu'il se rassure, Liv est loin d'être sérieuse. Même quand elle annonce ne plus vouloir quitter le pays. Elle aimerait bien mais sa vie autant que celle de Sevan est à Cap Harbor. « Je te rappelle que tu ne parles pas un mot de mandarin ma chérie, et ce n’est pas en regardant Quantico que tu va apprendre. » Comment que c'est vil ça ! « Je sais dire " YATTA " mais je suis pas certaine que ça m'aiderait à m'en sortir. » C'est aussi le seul mot en japonais que Sonia sait dire, c'est ça d'avoir trop regardé Heroes. « Mais tu pourrais m'apprendre toi. » Mais s'il ne veut pas, elle ne va pas lui en vouloir. « Et si l’on commençait à déguster avant que cela refroidisse. Je veux savoir si ça sent aussi bon que ça ne l’est. » Très bonne idée. Liv aquiesse. Elle se saisit de la paire de baguette à sa droite et souffle un peu sur la part qu'elle vient de prendre. Cette chaleur qui se déverse dans sa bouche, le goût en est succulent. « Désolé Sev ... Mais il va vraiment falloir qu'on rompe pour que j'épouse ce japonais et qu'il me fasse des donburis jusqu'à la fin de mes jours. » Autrement dit c'était plus que bon. « A ce voyage qui s’annonce merveilleux, en merveilleuse compagnie. » Il parvient encore une fois à la faire rougir quand elle trinque son verre contre le sien. « A nous. » Elle ne boit qu'une gorgée de son verre avant d'entendre Sevan lui poser une nouvelle question. « Tu veux faire quoi demain ? » Trop de choses parce qu'il y a trop de choses à faire à Tokyo. « Je suis sur que tu nous as déjà prévu tout un programme. » Elle n'a pas fait une liste, mais c'est tout comme parce que celle-ci est dans sa tête depuis très longtemps. « J'aimerais bien qu'on aille jusqu'au Mont Fuji, c'est magnifique dans mes souvenirs. Il faut également que tu vois la Tokyo Tower, qu'on aille au palais impérial, au centre historique Kamakura mais aussi à Akihabara. » Oui cela fait beaucoup de choses à visiter mais qu'importe, ils ont le temps pour. « Je ne pense pas qu'on pourra tout faire demain, mais c'est que j'aimerais faire en priorité durant notre séjour. » Et prendre trois millions de photos accessoirement aussi. « Faudra aussi visiter Kyoto, c'est magnifique. » Liv, elle utilise plein de fois le mot magnifique mais c'est la vérité. Puis le japon c'est le rêve de Sonia. « Oh il ne faut pas oublier le Love Motel. » Elle donne même un petit coup de pied tout gentil sous la table à son cher et tendre, tout en continuant de déguster son plat. « Mais je ne parle que de ce que je veux. Qu'est que tu veux toi ? » Il avait aussi son mot à dire et Liv écouterait la moindre de ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Dim 19 Aoû - 15:52 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ Pour la première fois depuis longtemps Sevan avait eu l’occasion d’entamer une nouvelle histoire d’amour sans aucune ombre planant au-dessus de lui. Il se sentait si bien avec Liv qu’il lui semblait improbable que quoi que ce soit vienne troubler leur bonheur. Et ces quelques jours à Tokyo ne feront que les rapprocher davantage encore il en est certain. Il faut dire aussi qu’il a tout prévu pour ce voyage en amoureux ou du moins il a tout organisé de leur première soirée là-bas. Secrètement, loin des yeux indiscrets de sa petite amie qui l’a d’ailleurs laissé quelques heures, le temps d’un shooting. Le moment parfait pour Sevan qui avait profité de ces quelques heures de temps libre pour finir de mettre en place sa surprise. « J'ai hâte de découvrir ça. J'espère que tu as trouver un Love Motel. » Sevan fronce les sourcils. Est-il censé savoir ce qu’est un Love Motel ? Au regard de la brune il comprend que le nom de cet endroit a bel et bien un sens. Love Motel. Un hôtel de l’amour ? Sevan reste perplexe et hausse les épaules. Bon il n’a pas trouvé de Love Motel mais il a fait venir son plat favoris alors il se rattrape non ? Cela lui dira dans quelques minutes, pour l’instant les voila tous les deux devant la grille du parc, fermée. Une Liv prise de panique à ses côtés et un Sevan souriant qui est fier de son idée car il savait parfaitement comment régirait la brune. « Tu violes mon intimité là. Je me sens trahis. » Sev’ lève les yeux au ciel, Liv la drama-queen dans toute sa splendeur. « Promis je n’ai pas lu ton journal intime » Encore faut-il qu’elle en est un et encore faudrait-il qu’il sache ou il se trouve même si dans tous les cas jamais il ne l’ouvrirait. Parcourir son compte Netflix était bien la barrière la plus importante qu’il franchirait. Sevan n’est pas de ce genre de mec qui a besoin d’avoir un contrôle sur tout et surtout sur sa petite amie. Il n’est pas de ce genre qui fouille dans le téléphone ou encore qui écoute aux portes pour entendre une conversation téléphonique. Sevan il prône la confiance et le partage. C’est presque ironique si on pense à la cause de sa dernière rupture amoureuse. Et parce qu’il était temps que Liv découvre sa surprise Sevan la prend par la main l’amenant sans qu’elle s’en rende compte vers le lieu de leur rendez-vous pour la soirée. Une petite table perdu au milieu de ce grand parc ou les attendent de bons petits plats ainsi qu’un bouquet de fleur que l’ex-agent s’empresse de lui donner « Je crois que celles-ci vont définitivement devenir mes favorites. » Il sourit en réponse à son sourire, et ils sont là, comme deux imbéciles heureux, deux imbéciles amoureux. « La surprise est plus que réussit. » Et il en est plus que ravie. Même s’il savait déjà qu’il y avait très peu de chance pour que Liv se doute de quoi que ce soit. C’est l’avantage de Liv, c’est qu’elle est si crédule et naïve qu’il est possible de préparer la plus grosse des surprises sans qu’elle ne se doute de rien. Alors attendez qu’il la demande en mariage, la surprise sera plus que grandiose. La seconde surprise de la soirée c’est bien sur le repas « Je suis loin d'être réçue, loin de là. » Et si la jeune femme dit ne pas être déçu qu’il ne soit pas le cuistot de ce soir il espère qu’elle ne sera pas déçu non plus par les plats proposés car malgré le fait qu’il ai pris du temps à choisir le chef cuisinier il n’empêche qu’il n’a encore jamais goûté un seul de ces plats. S’il faut ils vont ressortir avec une intoxication alimentaire et vont finir leur nuit au lit et sur les toilettes. Il y a plus romantique. « Mais si c'est vraiment trop délicieux, je vais devoir te quitter et épouser ce japonais. » Sevan ouvre de grands yeux. « Je me mettrais à la cuisine s’il ne faut que ça pour te garder, pas question que tu épouses ce type » Autrement dit pas question qu’elle épouse quelqu’un d’autre que lui. De toute manière Liv se verrait bien embêter à devoir épouser ce type alors qu’elle ne parle pas un mot de la langue. « Je sais dire " YATTA " mais je suis pas certaine que ça m'aiderait à m'en sortir. » Sevan se met à rire. Bien sur que c’est le seul mot qu’elle connait, comme à peu près 80% de la population américaine certainement. « Mais tu pourrais m'apprendre toi. » Lui apprendre le mandarin ? Sevan ouvre de grands yeux « Tu te rends bien compte j’espère que le mandarin est une des langues les plus difficile à apprendre. Mais si tu veux je t’apprendrais deux ou trois phrases, juste pour que tu puisses te la péter auprès de tes amis » Il avait hâte de l’entendre répéter à l’américaine les quelques mots qu’il pourrait lui dire. « Et pour ta première leçon seulement deux mots : Wǒ ài nǐ » A elle de deviner ce que cela pouvait bien vouloir dire maintenant. Peut-être qu’une petite bouchée du merveilleux plat qui les attends l’aidera à réfléchir « Désolé Sev ... Mais il va vraiment falloir qu'on rompe pour que j'épouse ce japonais et qu'il me fasse des donburis jusqu'à la fin de mes jours. » Il fronce les sourcils une fois de plus et jette un regard vers le cuistot qui ne semble pas comprendre la moitié de leur conversation. « J’y crois pas, je te fais une super surprise et il suffit qu’un homme te fasse à manger pour que tu me quittes » Liv est vraiment un estomac sur pattes. Tant pis il décide tout de même de trinquer à ce beau voyage « A nous. » A eux. C’est finalement le plus beau des toasts. Il est maintenant tant de prévoir leur prochaine excursions et Sevan compte bien sur Liv pour faire tout le programme. « J'aimerais bien qu'on aille jusqu'au Mont Fuji, c'est magnifique dans mes souvenirs. Il faut également que tu vois la Tokyo Tower, qu'on aille au palais impérial, au centre historique Kamakura mais aussi à Akihabara. » Il sourit devant son engouement. « Je ne pense pas qu'on pourra tout faire demain, mais c'est que j'aimerais faire en priorité durant notre séjour. Faudra aussi visiter Kyoto, c'est magnifique. » Sevan il ne retient pas la moitié des noms mais il sait que la jeune femme se chargera de l’emmener d’un endroit à un autre. « Oh il ne faut pas oublier le Love Motel. » Bon il est vraiment temps qu’il finisse par demander ce que c’est que ce Love Motel. « Est-ce que tu va finir par m’expliquer ce que c’est que ce truc ? Non parce que j’ai pas l’intention d’aller dans une boîte de striptease étrange ou je ne sais quoi » Ce n’est déjà pas son genre à la base mais en plus avec sa petite amie ce serait vite très gênant. « Mais je ne parle que de ce que je veux. Qu'est que tu veux toi ? » Il l’avait laissé parler pour une bonne raison. Lui ne savait que faire ici, la richesse de cette ville, de ce pays est bien trop importante. « Être avec toi ça fait trop cliché ? » Demande t-il en riant. « Non sérieusement Liv je n’y ai pas vraiment pensé. Tu es celle qui connait la ville alors je te laisse me montrer tout ce qui te semble essentiel de visiter » Sevan était prêt à faire le touriste complet, accompagné de sa guide touristique personnelle. « Dis moi juste que tu n’a pas prévu une journée entière juste pour le shopping parce que je te rappelle que ton bagage en sout était déjà à 22kg à l’aller » Et pas question qu’ils achètent une autre valise. « Je voudrais qu’on aille à New York à mon retour, ou qu’il vienne à Cap Harbor, mais je voudrais que tu rencontres mon père » Sevan contrairement à son frère et sa sœur a toujours été proche de son père, même après la mort de sa mère. Sa mère dont il ne parle presque jamais, sa mère qu’elle ne pourra jamais rencontrer. Peut-être est-ce pour cela qu’il tient tant à ce qu’elle rencontre son paternel, pour qu’il lui parle de la femme qu’elle était, pour qu’il lui parle de l’enfant que Sevan était. « C’est vrai tu m’as présenté à ta mère alors il est temps que je te présente à ma famille » Même si celle-ci c’était pas mal réduite avec les années. La perte de sa mère, ses disputes récurrente avec sa sœur, seul son père et son frère sont encore de vrais piliers dans sa vie. Mais celle qui était son monde, c’était elle, sa mère, cette femme si belle, si douce, parfois il voudrait parler d’elle à Liv seulement parler d’elle voudrait dire mentir à nouveau. Mentir sur la raison de sa mort. Il ne veut pas lui mentir, il ne veut plus lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Sam 1 Sep - 22:18 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tokyo, turn off the lights and let it go.
sevan martell & liv burrows ※ livan

“ I look at you and see the rest of my life in front of my eyes. ” ― IDK.

Tokyo n'est peut-être pas la ville de l'amour mais le fait d'être avec Sevan dans la capitale japonaise la remplit d'amour. Liv est sur un petit nuage et elle n'a vraiment pas envie de descendre. Liv n'avait pas prévue que son petit-ami décide de la surprendre avec une surprise. Ils n'étaient donc pas enfermé dans le parc, mais c'était un plan que l'esprit machiavélique de Sevan avait mit en place. Oui, il doit bien réfléchir comme un criminel parfois sinon il n'aurait pas été au FBI. Liv, elle a apprit beaucoup de choses sur le FBI en regardant les épisodes de Quantico sur Netflix. Encore une fois, Sevan est trop fort, il a découvert son secret alors la brune se sent un peu violée dans son intimité. Elle n’exagère pas enfin si à peine. « Promis je n’ai pas lu ton journal intime. » Bien heureusement ! « De toute façon, tu ne trouveras jamais sa cachette. » Liv vient-elle d'admettre avoir un journal intime ? Totalement. Et elle espère franchement que Sevan n'aurait pas la bonne idée de fouiller dans sa chambre, dans le second tiroir de sa table de chevet. Autrement dit, la cachette était nullissime. Ce qui n'est pas nul par contre c'est la surprise de Sevan. Totalement inattendu et pourtant, Liv n'a jamais été aussi séduite. Elle a même le droit à des fleurs dont elle ignore le nom mais qui la rende encore plus amoureuse de Sevan qu'elle ne peut l'être. S'il ne le sait pas, il est vraiment le petit-ami parfait à ses yeux. Même s'il n'a pas fait à manger. Elle le garde pour elle, bien qu'elle tente de faire croire le contraire. « Je me mettrais à la cuisine s’il ne faut que ça pour te garder, pas question que tu épouses ce type. » Sevan le jaloux, ce n'est pas une facette qu'elle a l'habitude de voir et pourtant ça lui plait. « Tu pourrais même prendre des cours avec Silas. » S'il veut apprendre à faire des ramens et des donburis, Liv trouve que c'est une très bonne solution mais elle est certaine que Sev ne va pas aimer son idée. « Tu te rends bien compte j’espère que le mandarin est une des langues les plus difficile à apprendre. Mais si tu veux je t’apprendrais deux ou trois phrases, juste pour que tu puisses te la péter auprès de tes amis. » Oh, elle n'en doute pas une seule seconde. « Tu sais je suis peut-être maladroite mais j'suis douée pour les langues donc ton mandarin ça ne me fait pas peur. » Liv peut être pleine de surprise aussi. « Après faut bien sûr avoir un bon professeur. » Autrement dit lui. Liv avait déjà eut la chance d'apprendre l'espagnol, le portugais et l'italien. Elle aurait pu même se débrouiller en français, elle connait quelques bases mais elle a toujours trouvé la langue difficile à apprendre avec leur conjugaison. « Et pour ta première leçon seulement deux mots : Wǒ ài nǐ. » Liv tente de prononcer les mêmes mots en s'y reprenant à plusieurs reprises avant d'être sûr de la prononciation. Sauf que ça veut dire quoi cette histoire ? Il la laisse comme ça dans l'ignorance ? « Et ça veut dire ? ... Je t'aime ? Ou peut-être bon appétit ? » Ce qui semblerait le plus logique étant donner qu'ils étaient en train de manger. Et d'ailleurs le repas est tellement délicieux que Liv décide de quitter Sevan pour épouser le japonais à l'origine de cette cuisine. « J’y crois pas, je te fais une super surprise et il suffit qu’un homme te fasse à manger pour que tu me quittes. » Tout à fait. « C'est tout à fait ça. » Liv est amusée par la situation. « Mais je vais quand même te garder, tu fais bien l'amour. » Quoi que entre choisit le sexe ou la bouffe c'est vraiment pas le choix le plus facile au monde. Tout comme il va falloir qu'ils choisissent ceux qu'ils vont faire pendant leur vacance. Il y a tellement de choses à voir que Liv ne sait plus où donner de la tête. Mais ce qu'elle tient absolument à faire c'est aller dans un love motel avec Sevan. « Est-ce que tu va finir par m’expliquer ce que c’est que ce truc ? Non parce que j’ai pas l’intention d’aller dans une boîte de striptease étrange ou je ne sais quoi. » Qu'il se rassure, Liv n'a pas vraiment envie qu'il aille reluquer des nanas en train de se trémousser le popotin. « C'est juste des hôtels où l'on peut réserver à l'heure pour faire l'amour dans des ambiances particulières ... » Elle sent ses pommettes se mettre un peu à chauffer. Elle espère que Sevan ne va pas la prendre pour une obsédée. « Être avec toi ça fait trop cliché ? » Oui, mais ça l'amuse. « Non sérieusement Liv je n’y ai pas vraiment pensé. Tu es celle qui connait la ville alors je te laisse me montrer tout ce qui te semble essentiel de visiter. » Parfait. Liv va se transformer en guide touristique pour les jours à venir. Elle est déjà impatiente. « Oh bah très bien, demain réveil six heures ! » Promis, elle ne va pas lui faire un réveil militaire en fanfare. Mais l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ! Donc si Sevan voulait dormir, c'est loupé. « Dis moi juste que tu n’a pas prévu une journée entière juste pour le shopping parce que je te rappelle que ton bagage en sout était déjà à 22kg à l’aller. » Meeeeh ! « Je veux ramener de la nourriture pas des vêtements. » En plus au Japon il y a des Kit-Kat à des centaines de goûts donc Liv, elle veut remplir sa valise de gourmandises. « Puis si ça peut te rassurer je préfère faire du shopping toute seule. » Liv n'aime pas imposer des séances shopping aux hommes surtout quand ils n'aiment pas ça. D'autant plus que Liv adore passer du temps seul. C'est une solitaire parfois. « Je voudrais qu’on aille à New York à mon retour, ou qu’il vienne à Cap Harbor, mais je voudrais que tu rencontres mon père. » Oh ? Liv est surprise par cette demande. « C’est vrai tu m’as présenté à ta mère alors il est temps que je te présente à ma famille. » En même temps, il s'est présenter tout seul à sa mère. « Tu sais ça ne me dérange pas d'aller à New-York, au contraire, ça me donnera l'occasion de voir ma maman aussi. » Parce que Liv et sa maman c'est une grande histoire d'amour. « Mais je serais super contente de rencontrer ton père. Il ressemble à quoi ? » Mine de rien, Sevan parle très peu de sa famille, comme très peu de lui-même au fond. « Je pense que ça serait plus facile quand même d'être sur NYC pour voir ton frère et ta sœur aussi. » Plutôt que de les faire venir spécialement à Cap Harbor. « A vrai dire, je dois m'attendre à quoi ? Tu parles très peu de ta famille ... Vous vous entendez bien ? » Ou non ? Dans tous les cas, Liv veut tout connaitre de la vie de Sevan de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Mer 17 Oct - 16:58 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹ « De toute façon, tu ne trouveras jamais sa cachette. » Donc elle a bien un journal intime. De toute manière Sevan en était sur. Liv c’était forcément le genre de fille avec un journal, pour autant il n’avait pas l’intention d’aller fouiller dans ses affaires pour le lire. « Et la cachette de tes objets sexuels je la trouverais ? » Persuadé de réussir à la mettre mal à l’aise grâce à cette question il se mit à rire. Il rira certainement moins si elle lui apprend qu’ils sont dans sa table de chevet. Quoi que cela serait peut-être intéressant. Enfin pour le moment la n’est pas la question puisqu’il devait déjà faire en sorte de la garder à ses côtés et pour ça il semblait être indispensable qu’il apprenne à cuisiner. « Tu pourrais même prendre des cours avec Silas. » Avec son cousin qui les as surpris sur le point de coucher ensemble. Non décidemment Sevan n’est toujours pas à l’aise à cette idée. « Tu sais je suis sur que j’arriverais à apprendre tout seul » Ou en tout cas loin de Silas. Si le cousin de Liv ne semblait pas forcément contre la relation entre eux deux il n’empêche que depuis ce fameux jour Sevan ne se sentait guère à l’aise en sa présence et ce n’était pas sur le point de changer. Et comme si apprendre à faire la cuisine n’était pas suffisant elle voulait en plus qu’il lui apprenne à parler mandarin. « Tu sais je suis peut-être maladroite mais j'suis douée pour les langues donc ton mandarin ça ne me fait pas peur. Après faut bien sûr avoir un bon professeur. » Il la regarde et fronce les sourcils « Tu prétend que je serais un mauvais professeur c’est ça ? » Elle n’oserait pas tout de même. « Très bien je t’apprendrais » Et il commença d’ailleurs sa première leçon avec deux mots tout simple. Il sourit en la voyant essayer de répéter ce qu’il vient de dire comme un enfant qui apprendrait à parler. « Et ça veut dire ? ... Je t'aime ? Ou peut-être bon appétit ? » Finalement elle n’était pas si mauvaise la jeune femme il faut bien l’avouer, ou du moins elle était forte en déduction car s’il lui avait dit une phrase du style ; la clé est dans la baignoire. Il n’est pas sur qu’elle aurait trouvé. « Je t’aime » Et en parlant d’appétit il était temps pour eux de déguster ce délicieux repas. Sauf si Liv décide de le quitter d’ici là pour finir avec ce japonais.  « C'est tout à fait ça. Mais je vais quand même te garder, tu fais bien l'amour. » Il ouvre de grand yeux. Décidemment la jeune femme le surprend de plus en plus chaque jour. Alors qu’il pensait autrefois qu’elle était une jeune femme douce et timide il découvre jour après jour qu’elle l’est beaucoup moins que ce qu’il pensait. « Donc maintenant je suis un objet sexuel c’est ça ? Décidemment tu me déçois de plus en plus ce soir » Dit-il tout en souriant. « Cependant c’est vrai je fais surement bien mieux l’amour que ce type » Il regarda le cuisiner à quelque mètres d’eux et se pencha vers sa bien aimée en murmurant comme s’il pouvait comprendre ce qu’ils se disent « Et puis tu sais ce qu’on dit sur les asiatiques… Ils en ont une toute petite » Pas qu’il ai été vérifié mais c’est ce qui se dit. Le japon est remplit d’un tas d’endroits à découvrir mais ce qui semble intéresser tout particulièrement la jeune femme ce sont les love motel dont Sevan ne connait pas l’utilité.  « C'est juste des hôtels où l'on peut réserver à l'heure pour faire l'amour dans des ambiances particulières ... » Sevan se met à rire en la regardant « Décidemment Mademoiselle Burrows je ne vous pensais pas si obsédé » Pourtant l’idée le séduit, même si le terme « ambiance particulière » l’effraie un peu mais après tout pourquoi pas. Ambiance particulière ou pas il sera toujours question de faire l’amour et pour ça il était toujours partant « C’est quand même un peu bizarre de réserver une heure bien particulière pour coucher ensemble non ? » Selon lui sa gâche un peu la magie du moment. « Je sais pas si tu me dis ok demain à 17h on fait l’amour j’ai l’impression qu’on est un vieux couple qui n’a plus qu’une relation sexuelle dans le mois. » Alors si Sevan n’était pas contre l’idée de faire l’amour avec sa petite amie il avait aussi très envie de visiter Tokyo et absolument aucune idée de ce qu’il fallait absolument voir ou ne pas voir voila pourquoi il comptait sur Liv la dessus. « Oh bah très bien, demain réveil six heures ! » Il ouvre de grands yeux le blond « 6 heures ? Mais c’est pas un peu tôt ? » Ils sont en vacances pas à quantico, il espérait quand même pouvoir dormir au moins jusqu’à 8 heures. Bon enfin si c’est pour faire du tourisme il fera un effort en revanche si c’est pour faire du shopping alors là il restera bien au chaud sous les couvertures. « Je veux ramener de la nourriture pas des vêtements. Puis si ça peut te rassurer je préfère faire du shopping toute seule. » De la nourriture. Sevan n’y avait pas pensé mais finalement cette perspective l’enchantait. « Si  on va acheter tout un tas de bonbons alors la je ne dis pas non » Qui pourrais dire non sérieusement ?  Ils n’avaient même pas encore profité de leur vacances en amoureux que déjà Sevan parlait de leur retour et surtout de New York. Finalement c’est pas si mal de prévoir les prochaines vacances alors que les premières viennent juste de commencer. Enfin NY ce ne serait pas vraiment des vacances découvertes mais plus pour passer un moment avec sa famille. La présenter à sa petite amie. « Tu sais ça ne me dérange pas d'aller à New-York, au contraire, ça me donnera l'occasion de voir ma maman aussi. » Il avait presque oublié que sa mère vivait à NY elle aussi. Bon en revanche pour la rencontre entre les parents on va attendre encore un peu hein. Sevan il est pas prêt. « Mais je serais super contente de rencontrer ton père. Il ressemble à quoi ? » Sevan reste silencieux un instant réfléchissant lui-même à quoi ressemble son père « Bah à un papa » Super la réponse « Non je sais pas, ma sœur lui ressemble beaucoup. Il est assez solitaire et pas très expressif. Moi je ressemble plus à ma mère » Même s’il a toujours voulu prendre exemple sur son père pour être un homme exemplaire. « Je pense que ça serait plus facile quand même d'être sur NYC pour voir ton frère et ta sœur aussi. » En effet ce sera certainement plus facile pour réunir tout le monde.  « A vrai dire, je dois m'attendre à quoi ? Tu parles très peu de ta famille ... Vous vous entendez bien ? » Le blond savait que Liv finirait par lui poser cette question. Rester secret amène forcément la curiosité des autres. « Peut-être parce que je les vois très peu » Pas autant qu’il le voudrait en tout cas. « Je m’entend très bien avec mon frère, on a presque le même âge mais beaucoup moins avec ma sœur qui me reproche tout un tas de choses depuis des années » Sa sœur n’a jamais fait le deuil de sa mère et a toujours détesté Sevan de prendre la défense de son père. « Elle et mon père ne sont pas vraiment en bon terme non plus » Quant à sa mère. Que pourrait-il dire de sa mère. Qu’il l’aimait de tout son être, qu’elle lui manque chaque jour. « Mais je suis sur que de tous nous retrouver ensemble ça nous ferait du bien » Peut-être que cela permettrait d’apaiser les vieilles querelles. Au moins pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Ven 2 Nov - 17:41 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tokyo, turn off the lights and let it go.
sevan martell & liv burrows ※ livan

“ I look at you and see the rest of my life in front of my eyes. ” ― IDK.

Liv se sent violée dans son intimité. Sevan, son petit-ami a osé fouiller dans son compte Netflix et voilà que maintenant il veut savoir où elle cache son journal intime. Liv n'est pas d'accord, surtout que sa cachette est vraiment très bonne, alors elle est certaine que Sevan ne trouvera jamais l'emplacement de ce journal. Enfin c'est un ex agent du FBI et la cachette n'est pas si cachette donc en moins de cinq secondes dans la chambre de Liv, il trouvera surement la réponse. « Et la cachette de tes objets sexuels je la trouverais ? » Que quoi ? Liv est figée sur place, elle garde la bouche grande ouverte pendant plus d'une dizaine de secondes. Elle ne s'attendait absolument pas ça et ça la laisse encore bouche-bée. Puis elle sent ses pommettes se réchauffer. C'est officiel, elle doit être rouge comme une pivoine. « Je ... Euh ... Non. » Liv, elle veut absolument changer de sujets de conversation sinon elle risque de vouloir se cacher derrière un buisson. Sevan n'aurait qu'à mener son enquête s'il veut trouver cette cachette, s'il y a cachette. Sonia ne s'est pas assez entretenue avec Liv pour savoir si elle en possédait une. « Tu sais je suis sur que j’arriverais à apprendre tout seul. » Certes mais Silas c'est un chef cuisinier quand même alors il pourrait donner quelques astuces à Sevan. « A force à force je vais croire que tu n'aimes pas Silas, lui aussi va le croire et cette histoire va me rendre très triste. » Liv, elle aimerait juste que deux des hommes de sa vie s'entendent bien ensemble. Mais peut-être en demande-elle trop ... Enfin si Sevan ne voulait pas suivre des cours de cuisine, Liv était prête à suivre des cours de mandarin. « Tu prétend que je serais un mauvais professeur c’est ça ? » Pas du tout, elle n'a jamais sous entendu ça. « J'ai jamais dis ça, mais je te donnerai une note après notre premier cours. » Et selon la note, elle continuera à prendre des cours avec lui ou pas. « Très bien je t’apprendrais. » Là, elle est contente. Si en plus, elle peut rajouter une langue supplémentaire à son registre, elle est plus que heureuse. Sevan lui apprend donc deux nouveaux mots qu'elle répète à plusieurs reprises à voix basse tout en cherchant la signification. « Je t’aime. » C'est trop kiki, elle est conquise. « Wǒ ài nǐ. » Elle espère ne pas avoir fait de faute et s'autorise ensuite à déguster le plat devant ses yeux. C'est tellement bon qu'elle a pour projet de quitter Sevan, d'épouser le cuisinier et finalement de garder Sevan pour le côté sexuel. « Donc maintenant je suis un objet sexuel c’est ça ? Décidément tu me déçois de plus en plus ce soir. » Absolument pas. « C'est toi qui le dit, ce n'est pas moi. » Alors s'il veut croire être l'objet sexuel de Liv Burrows, pourquoi pas. « Cependant c’est vrai je fais surement bien mieux l’amour que ce type. » AH ! Et comment peut-il autant en être certain ? « A mon avis c'est certain, par contre sa femme n'est peut-être pas du même avis. » Liv, elle pourrait écrire des éloges sur Sevan pendant des heures sur sa capacité à lui faire l'amour. « Et puis tu sais ce qu’on dit sur les asiatiques … Ils en ont une toute petite. » Liv avale même de travers son plat. Elle tousse plusieurs fois avant de reprendre son sérieux. « C'est ce qu'il parait oui mais pas tous. » Liv a fait le tour du monde, elle a aussi fricoter dans de nombreux pays. Désolé Sev mais elle n'était pas vierge avant. Si Sevan pense connaitre la taille du sexe japonais, il ignore ce qu'est les love motels. « Décidemment Mademoiselle Burrows je ne vous pensais pas si obsédé. » Meeeeh ! Liv elle va finir par se cacher sous la table, s'il continue comme ça. « C’est quand même un peu bizarre de réserver une heure bien particulière pour coucher ensemble non ? Je sais pas si tu me dis ok demain à 17h on fait l’amour j’ai l’impression qu’on est un vieux couple qui n’a plus qu’une relation sexuelle dans le mois. » Il y a eut un quiproquo dans l'affaire là. « Mais c'est pas ça ... C'est plus comme quand tu vas à l'hôtel et que tu réserves une nuit. Là t'es sur place et tu payes pour ton heure ou plus ... » Mais elle a comprit ça n'a pas l'air de le brancher, au moins elle aura essayer. « Que tu le veuilles ou pas j'ai quand même envie de faire l'amour ce soir à 22 heures 42 avec toi, voilà. » Et elle glousse comme une pintade. « On peut prendre rendez-vous pour les trois prochains mois si tu veux. » La brune elle pourrait même sortir son agenda sauf qu'il n'est pas sur elle. Même si Liv pourrait passer les prochains jours à faire l'amour avec Sevan, elle a quand même envie de profiter de la ville et de visiter plusieurs coins de celle-ci. « 6 heures ? Mais c’est pas un peu tôt ? » Liv avait oublié que Sevan c'était un gros dormeur. « C'est l'heure à laquelle mon réveil interne me réveille tous les jours ... » Mais très bien, elle a comprit c'est trop tôt. « 7 heures c'est mieux ? » Liv, elle refuse qu'ils se réveillent à 10 heures. Il a trop de jolis choses à voir, alors autant en profiter. L'avenir appartient à ce qui se lève tôt ! « Si  on va acheter tout un tas de bonbons alors la je ne dis pas non. » Ouiiiiiiiiiiiii ! Liv, elle est joie ! Elle se voit déjà en train de nager sous une valise de bonbons. « Il va falloir que je te fasses goûter les Kit-Kat à la passion, à la fraise et aussi ceux au cheesecake. » Et tout un tas d'autres choses dont Sonia ne se rappelle plus du nom mais qui sont trop bons. Liv pense déjà à son estomac qui se remplit alors qu'elle vient à peine de finir son assiette. Puis Sevan lance le sujet de New-York, il lui annonce qu'il aimerait bien y faire un tour afin de voir sa famille. Liv en profitera également pour voir la sienne mais c'est surtout l'occasion pour Liv de faire la connaissance de celle de Sevan. Et savoir cela, ça la rend curieuse. « Bah à un papa. » OH ! Liv fronce les sourcils, essayant de chercher ce que cela veut dire. Elle n'a pas de papa, elle, donc elle ne sait pas vraiment à quoi ça doit ressembler. « Non je sais pas, ma sœur lui ressemble beaucoup. Il est assez solitaire et pas très expressif. Moi je ressemble plus à ma mère. » D'accord, Liv note toutes ces petites informations dans sa tête. « Tu n'es pas solitaire et pas très expressif toi ? » Enfin, Sevan est vraiment trop mignon mais il est vrai que parfois Liv le trouve trop renfermé sur lui-même. « Peut-être parce que je les vois très peu. » Liv, elle trouve ça assez triste quand même. « Ils pourraient venir te voir à Cap Harbor quand même. » Surtout qu'elle, ça lui plairait d'apprendre à connaitre plus la famille de Sevan. « Je m’entend très bien avec mon frère, on a presque le même âge mais beaucoup moins avec ma sœur qui me reproche tout un tas de choses depuis des années. » Oh ... « Elle te reproche quoi ? » Liv ne sait pas si elle est trop indiscrète ou pas. De toute façon, elle sait très bien que si Sevan n'est pas à l'aise avec le sujet, il changera de sujet de conversation. « Elle et mon père ne sont pas vraiment en bon terme non plus. » C'est peut-être sa soeur qui a un caractère de cochon et qui se brouille facilement avec les membres de sa famille. « Mais je suis sur que de tous nous retrouver ensemble ça nous ferait du bien. » Liv, elle espère surtout réussir à trouver sa place parmi tout ce beau monde. « Moi je suis sûre que ça se passera bien. » Mais ça c'est parce que Liv est un poil trop optimiste ! « Dit, tu leur avait déjà présenter Mina ? Ils l'aimaient bien ? » Comme toujours, Liv adore mettre les pieds dans le plat et poser des questions imprévues. « Enfin ça parait stupide comme question parce que tout le monde aime Mina. » Tout le monde, sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Lun 3 Déc - 15:19 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]livan ⊹  Sevan il aime la taquiner sa Liv, l’enquiquiner et aussi la faire rougir comme c’est le cas à l’instant ou il lui demande s’il trouverait la cachette de ses objets sexuels. « Je ... Euh ... Non. » Il rit de bon cœur en la voyant rougir au fil des secondes. Il en aurait bien rajouté une couche en lui disant quelque chose du genre : donc ça veux dire que tu en as une. Mais il avait peur de finir par la mettre vraiment mal à l’aise alors il se contenta de hausser les épaules avant que sa petite amie ne s’empresse de changer de sujet de conversation. « A force à force je vais croire que tu n'aimes pas Silas, lui aussi va le croire et cette histoire va me rendre très triste. » Sevan soupire. Il n’a aucun mauvais sentiment envers Silas seulement il est loin d’être encore à l’aise avec cet homme dans la pièce et il y avait de quoi. En tout cas pour lui mais pour Liv il ne semblait pas y avoir de problème alors il lui rappela ce qu’il s’était passé il y a quelques mois de ça. « Ca n’a rien à voir Liv seulement ton cousin m’a vu à moitié nue allongé au dessus de toi à moitié nue aussi prêt à te faire l’amour alors je me vois mal lui demander de m’apprendre comment fourrer une dinde » -Gaëtane viens de se faire rire toute seule- « Mais que ce soit clair je n’ai absolument rien contre Silas. » Bien au contraire du peu qu’il le connait il est même persuadé qu’ils pourraient très bien s’entendre tous les deux. Seulement il préfère attendre quelques mois, juste le temps que Silas efface de sa mémoire l’épisode pré sexe d’il y a quelques mois. Si Sevan refuse d’avoir un prof de cuisine en revanche lui est prêt à donner des cours à la demoiselle. Des cours de mandarin. « J'ai jamais dis ça, mais je te donnerai une note après notre premier cours. » Il fronce les sourcils et finit par acquiescer d’un signe de la tête. Très bien, qu’il en soit ainsi. « Wǒ ài nǐ. » Il sourit l’ex-agent parce que malgré son accent américain très présent elle se débrouille plutôt bien. Il voudrait l’embrasser à cet instant mais la voila déjà en train de déguster les merveilles que le chef cuisinier leur a préparé. « A mon avis c'est certain, par contre sa femme n'est peut-être pas du même avis. » Peu importe, il hausse les épaules puis lui rappelle que de toute manière il existe une certaine légende sur les asiatiques et sur la taille de leur enfin. « C'est ce qu'il parait oui mais pas tous. » Comment ça pas tous ? Sevan ouvre de grands yeux interpellés. « T’as couché avec un asiatique ? » En fait ça n’a rien de vraiment étonnant, Liv a forcément coucher avec d’autres hommes avant lui mais il n’empêche que cette révélation le surprend autant qu’elle le met mal à l’aise en fait car il n’a pas vraiment envie de discuter des anciennes histoires de fesses de sa petite amie. Et puis d’ailleurs comment se fait-il que leur conversation soit autant tournée sur le sexe ce soir ? Voila que ça continue maintenant avec cette histoire de love motel. L’ex agent du FBI n’est d’ailleurs pas très emballé par le concept et ne se gène pas pour le dire à sa petite amie. « Mais c'est pas ça ... C'est plus comme quand tu vas à l'hôtel et que tu réserves une nuit. Là t'es sur place et tu payes pour ton heure ou plus ... » Ce qu’il revenait à peu près à ce qu’il venait de dire. Bref Sevan n’est pas emballé. « Que tu le veuilles ou pas j'ai quand même envie de faire l'amour ce soir à 22 heures 42 avec toi, voilà. » Sevan regarde alors sa montre avant de reporter son attention sur la jeune femme « Très bien il nous reste donc 1h et 16 min pour finir ce repas » Peut-être finirait-il leur soirée par faire l’amour mais avant d’aller se coucher ils devaient néanmoins décider de ce qu’ils allaient faire demain et autant dire que Sevan n’était pas vraiment satisfait par la réponse de sa petite amie. Pas question qu’il se lève aussi tôt. « C'est l'heure à laquelle mon réveil interne me réveille tous les jours ... » Oui et bien le sien c’est plus 8-9h. « 7 heures c'est mieux ? » Il hausse les épaules comprenant que de toute manière il n’arrivera pas à obtenir beaucoup mieux. « D’accord va pour 7 heures » Et puis s’il l’agresse de baiser à 7h et qu’ils finissent par faire l’amour alors peut-être qu’ensuite il aura le droit à 1 ou 2 heures de sommeil supplémentaire ? C’est une stratégie comme une autre. Et puis s’il fallait se lever à 7h pour aller manger tout un tas de bonnes choses alors il ne disais pas non « Il va falloir que je te fasses goûter les Kit-Kat à la passion, à la fraise et aussi ceux au cheesecake. » Il était bien emballé par les premiers en revanche l’idée du Kit Kat au cheesecake lui fait faire la grimace « On va quand même éviter de rentrer à Cap Harbor avec 10 kg en plus autrement les gens vont croire que je t’ai mise enceinte » Leur planning du lendemain étant établit Sevan décide d’annoncer à Liv qu’il veut qu’elle rencontre son père, son frère et sa sœur. Ils pourraient même aller à New York pour ça ainsi elle pourrait voir sa mère par la même occasion. Lorsque Liv lui demande comment est son père Sevan ne sait pas vraiment quoi répondre. Comme si on lui demandait de décrire une ville qui n’a jamais visité. « Tu n'es pas solitaire et pas très expressif toi ? » Il la regarde et fronce alors les sourcils. Elle a peut-être raison finalement. « Si peut-être » Sevan il ne voit que très peu sa famille et encore moins depuis qu’il est à Cap Harbor, depuis qu’il a décidé de rester vivre ici malgré la fin de sa mission. « Ils pourraient venir te voir à Cap Harbor quand même. » Sev n’en veut pas à son père ni son frère ou sa sœur. Il ne leur en a jamais voulu car c’est lui qui a pris la décision de s’éloigner, lui qui a choisi un travail qui l’amenait à être loin de ses proches. « Il travaille beaucoup Liv » Sevan a toujours défendu son père, surement pour cela que sa sœur lui en veux autant. « Elle te reproche quoi ? » Le Martell n’est pas prêt à répondre à cette question, il n’est pas prêt à parler à Liv de tout ça quand bien même il avait promis d’être honnête. Ce mensonge il le garde depuis bien trop longtemps pour oser en parler aujourd’hui « Tout un tas de choses stupides » Et Liv n’en saura pas plus. Les repas de la famille Martell réunit lui manque à Sevan et il espère que cette petite visite à NY pourrait les rapprocher à nouveau. « Moi je suis sûre que ça se passera bien. » Il avait envie de croire en sa petite amie et ses convictions alors c’est ce qu’il fit. « Dit, tu leur avait déjà présenter Mina ? Ils l'aimaient bien ? » Sev fronce les sourcils surpris par cette question si soudaine. « Enfin ça parait stupide comme question parce que tout le monde aime Mina. » Il secoue la tête. « Oui ils l’ont vu. Une ou deux fois. Mon père n’était pas un très grand fan de Mina » Il n’avait jamais vraiment compris pourquoi. « Crois-moi le monde entier aurait bien plus d’intérêt à t’aimer toi plutôt que ta sœur. Et puis d’ailleurs qu’importe puisque moi je t’aime » Elle. Pas Mina. Elle et seulement elle. « Pourquoi cette question si soudaine sur Mina Liv ? » Non parce que parler de sa demi sœur avec sa petite amie n’était toujours pas un sujet avec lequel il était très à l’aise « C’est à cause de ce que je t’ai dit l’autre jour ? Parce qu’on s’est vu chez toi quand tu n’étais pas là ? » Si Sevan gardait toujours certains mensonges il n’avait pas pu mentir là-dessus à Liv alors il lui avait parler du fait qu’il avait vu Mina. Qu’elle était venu la voir et qu’elle était tombé sur lui. Il ne lui avait rien caché. Seulement maintenant il avait peur d’avoir fait une erreur car Liv ne cessait de lui en reparler. « Liv Mina est mon passé. Toi tu es mon présent et aussi mon futur je l’espère, c’est tout ce qu’il y a à savoir. » Les cris de Mina lui résonnent pourtant encore dans les oreilles, ses reproches, sa colère. Lui aussi était en colère, lui aussi avait crié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( Dim 16 Déc - 13:05 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tokyo, turn off the lights and let it go.
sevan martell & liv burrows ※ livan

“ I look at you and see the rest of my life in front of my eyes. ” ― IDK.

« Ça n’a rien à voir Liv seulement ton cousin m’a vu à moitié nue allongé au dessus de toi à moitié nue aussi prêt à te faire l’amour alors je me vois mal lui demander de m’apprendre comment fourrer une dinde. » Meeeeeh. « Tu sais je pense qu'il a comprit que tu savais fourrer très bien tout seul. » Pendant un instant, Liv s'imagine être une dinde. « Puis ça va tu sais il en faut plus à Silas pour être traumatiser. » Liv sait que son cousin ne fait pas des cauchemars et qu'il ne cesse de la taquiner sur le sujet. « Mais que ce soit clair je n’ai absolument rien contre Silas. » Bien heureusement, sinon Liv l'aurait très mal vécu. « Donc tu n'auras rien contre un repas avec lui, à notre retour. » Quand elle veut, Liv peut se montrer très têtue. Puis Sevan ne pouvait pas dire non à un repas préparer par Silas. Son cousin est tellement doué en cuisine. Peut-être pas autant que ce chef japonais avec qui Liv serait prête à se marier. Avant de se souvenir qu'elle avait déjà un Sevan dans sa vie. « T’as couché avec un asiatique ? » Liv n'était pas vierge avant que Sevan n'arrive. « Oui quand je suis venue au Japon la dernière fois. » Liv a fait le tour du monde pendant 3 ans, elle n'a pas fait pour autant vœu d’abstinence pendant 3 ans. Elle a découvert de nouvelles cultures à sa façon. « Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as couché qu'avec des américaines. » Parce que désolé, Liv ne le croit pas. Elle sait très bien que Sevan a eut des femmes avant lui, elle ignore le chiffre ou le nombre, ça ne l'intéresse pas vraiment. Il y a déjà Mina c'est suffisant. En parlant de sexe, Liv, elle tient à aller dans un love motel avec son amoureux mais malheureusement celui-ci ne semble pas séduit. La brune décide donc qu'ils feront l'amour à 22 heures 42 pétante ce soir ! « Très bien il nous reste donc 1h et 16 min pour finir ce repas. » Que si peu de temps ? Sevan est en train de lui mettre la pression d'un coup. « Il va falloir se dépêcher alors si on veut être à l'heure. » Liv est certaine qu'ils ont déjà perdu une minute et quinze secondes en parlant. En plus d'une heure pour le sexe, Liv impose un réveil à 7 heures étant donner qu'ils ont beaucoup de choses à faire. « On va quand même éviter de rentrer à Cap Harbor avec 10 kg en plus autrement les gens vont croire que je t’ai mise enceinte. » Prendre 10 KG ça n'est pas dans le programme de Liv ça par contre. « C'est pour ça qu'on va beaucoup marcher, pour éliminer. » Et donc avoir la ligne. Puis ils peuvent accessoirement faire du sport de chambre aussi et faire un bébé aussi. En rentrant sur le territoire américain, Sevan tient à aller à New York afin de rendre visite à sa famille et donc de leur présenter Liv. La photographe est très emballée par cette proposition, elle est encore plus curieuse de découvrir les membres de la famille Martell. D'ailleurs, Liv trouve qu'ils auraient pu lui rendre visite à Cap Harbor aussi depuis le temps. « Il travaille beaucoup Liv. » Mouai. « Les vacances ça existe. » Donc il ne va pas lui faire croire que son père ne peut pas se libérer une semaine pour venir voir son fils. « Tout un tas de choses stupides. » C'est vague et vu le ton qu'il emploi, Liv sait qu'elle n'en sera pas plus sur le sujet. Elle attendra donc avec patience que Sevan lui parle lui-même des reproches de sa sœur. Puisqu'ils sont sur le sujet de la famille, Liv parle de Mina. « Oui ils l’ont vu. Une ou deux fois. Mon père n’était pas un très grand fan de Mina. » Papa Sevan est dans l'équipe de Liv c'est une très bonne chose ça. « Crois-moi le monde entier aurait bien plus d’intérêt à t’aimer toi plutôt que ta sœur. Et puis d’ailleurs qu’importe puisque moi je t’aime. » Et c'est le plus important. « C'est pour ça que je t'aime. » De tout son petit cœur. « Pourquoi cette question si soudaine sur Mina Liv ? » Eh bien parce que ... A vrai dire, elle ne sait pas vraiment. « C’est à cause de ce que je t’ai dit l’autre jour ? Parce qu’on s’est vu chez toi quand tu n’étais pas là ? » Liv n'a d'ailleurs pas été très heureuse d'apprendre cet épisode. Mais au moins, Sevan ne lui avait pas cacher et ça c'était le plus important. « Liv Mina est mon passé. Toi tu es mon présent et aussi mon futur je l’espère, c’est tout ce qu’il y a à savoir. » Elle espère qu'il est aussi son futur. « Je suis désolé pour cette question. » Elle a même l'impression d'avoir fichue l'ambiance en l'air. « C'est juste que ... Je ne sais pas mais le fait de te voir, ça a peut-être réveiller des sentiments en elle, en toi et ... Non en fait ça semble idiot. » Ils ne pouvaient pas être encore amoureux l'un de l'autre. D'autant plus que Sevan lui a bien dit clairement être amoureux d'elle. « Dans ma tête, j'ai toujours eut l'impression que Mina était parfaite alors je pensais juste que ta famille la voyait de la même façon. J'ai pas envie qu'ils soient déçus en me découvrant ... » Parce qu'elle, elle n'est juste que Liv. « On va arrêter de parler de Mina, ça va encore me donner de l'urticaire. » La brune décide de quitter sa chaise et de venir prendre place sur les jambes de Sevan en déposant un baiser sur son nez. « Je sais que tu vas me dire que tu m'aimes et que je réfléchis bien trop. » Ce qui n'est pas faux. « Et moi je t'aime aussi. » prononce-t-elle avant de déposer un baiser sur les lèvres de son brun. Liv attrape par la suite le bras de Sevan pour observer sa montre. « Bon il va falloir se dépêcher de finir, il ne nous reste plus que 46 minutes et 32 secondes avant de faire l'amour. 30 maintenant. » Liv se met à rire. Qu'importe ce qui pouvait se passer à la fin des 46 minutes, Liv était certaine qu'elle voulait juste profiter de cet instant, de ces vacances avec celui qui fait battre son cœur.

LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) Vide

Re: ※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ tokyo, turn off the lights and let it go. (livan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération