Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

※ i'll always be here for you. (aryel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Dim 27 Mai - 13:09 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'll always be here for you.
arya cohen & rachel campbell ※ aryel

“ me and my best friend can communicate just with face expressions. ” ― IDK.

Rachel est en panique. Elle panique depuis l'instant même où elle s'est réveiller et qu'elle a prit le temps de lire ses messages. La maîtresse d'école a du relire le message plus d'une dizaine de fois, se frotter correctement les yeux avant de comprendre réellement ce qui était inscrit sur ce sms. Arya est enceinte ! Elle n'en revient toujours pas. Si bien, qu'elle est obligée de secouer Ryan afin qu'il se réveille pour lui annoncer la nouvelle. Mais rien à faire quand il dort, il dort. Rachel envoie donc un message à sa meilleure amie pour la prévenir qu'elle arrive, le plus rapidement possible. Sans perdre une seconde, les cheveux encore dans tous les sens, la brune récupère ses affaires de la veille, les enfiles, dépose un baiser sur les lèvres de Ryan et s'éclipse de l'appartement au dessus du Blue Lagoon, prenant tout de même le temps de saluer d'un signe de main les deux autres habitants de cet appartement. Rachel n'est pas totalement une sauvage. Une fois dans sa voiture, elle regarde son téléphone portable dans l'espoir de voir un message d'Arya, mais rien. Alors le trajet se passe sans musique, dans un silence monstre durant lequel Rachel ne peut s'empêcher de penser à sa meilleure amie et ce bébé à venir. Va-t-elle le garder ? Va t-elle le faire adopter ? Ou va t-elle avorter ? Tant de questions auxquelles Rachel n'a aucunes réponses. Ce qu'elle sait c'est que cet enfant est certainement d'Eirik. Aux dernières nouvelles, Rachel n'a pas connaissance que sa meilleure amie couche avec un autre homme. Mais là encore, Eirik est-il au courant ? Comment gère t'il la chose ? Une chose est sûre, s'il ne reconnait pas cet enfant, Rachel va aller sonner à sa porte, le prendre par la peau des fesses, lui faire passer un sale quart d'heure et lui hurler dessus en lui exposant ses quatre vérités. Mais Rachel s'enflamme, Eirik est peut-être au courant. C'est ce qu'elle espère vraiment. Alors pour souffler un peu, pour avoir autre chose en tête, elle allume son poste de radio et tombe sur la chanson de Big Shaq. Elle fredonne et attend le moment fatidique pour s'y mettre : « The ting goes skrrrahh, pap, pap, ka-ka-ka. Skidiki-pap-pap, and a pu-pu-pudrrrr-boom. Skya, du-du-ku-ku-dun-dun. Poom, poom, you dun know. I tell her man's not hot ... » Elle reprend son souffle et continue jusqu'à la fin de la chanson. Sauf qu'une fois celle-ci terminé, Rachel se retrouve devant le portail qu'elle ouvre grâce à la télécommande. Voilà que cinq minutes plus tard, elle est à l'intérieur de sa villa se faisant sauter dessus par les deux toutous. Ils ont le droit à une petite caresse quand même. « Après, après la promenade. » Pour l'heure, Rachel doit trouver sa meilleure amie. « Arya ? » Mais pas de réponses. Alors la brune monte à l'étage, dans la chambre de sa meilleure amie et elle la retrouve dans son lit, sous une énorme couette devant la télévision. « Je suis venue aussi vite que j'ai pu. » Elle n'a même pas grillé de stop, ni de feu. On devrait la féliciter. « Pourquoi tu es si surprise de me voir ? » Rachel ne comprend pas trop ... « Si tu t'attendais à ce que je reste de marbre après une telle annonce c'est que tu ne me connais pas. » La brune prend place à côté de la blonde, prenant même sa main dans la sienne. « Il va falloir que tu m'expliques comment tu as fais pour tomber enceinte, je pensais que vous vous protégiez avec Eirik ... » Mais il semblerait qu'elle avait tout faux sur toute la ligne. « Tu vas être maman !! » Rachel ne sait pas vraiment si c'est une bonne chose ou pas, mais si Arya était heureuse, elle le serait pour elle. « Ça veut dire que vous êtes ensemble ? » Si Rachel n'avait pas été mise au courant de ce détail, elle allait être furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Mar 29 Mai - 18:55 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'll always be here for you
Arya Cohen & Rachel Campbell (Aryel ♥)


Arya est triste. Elle ne devrait pas l'être, elle derait être heureuse, mais pourtant, elle est triste. On peut le voir à ses joues encore humides, aux valises qui sont sous ses yeux rougis. Ca fait deux heures qu'elle est réveillée et elle vient seulement d'arrêter de pleurer, un oreiller contre son corps, et elle avait réussi à calmer ses tremblements aussi. Pourquoi est-ce qu'elle avait été si stupide ? Heureusement pour elle, Eirik a décliné son invitation parce qu'il avait une visite d'appartement tôt le matin et elle, elle devait être au tribunal à dix heures, alors il avait mieux valu qu'ils aient une bonne nuit de sommeil parce que bon,s'il était venu, ils n'auraient pas fait que dormir sauf qu'Arya n'a quasiment pas dormi de la nuit parce qu'hier, elle avait eu l'illumination que cela faisait un peu trop longtemps qu'elle n'avait pas eu ses règles et que donc, il y avait peut-être un petit souci d'autre corporel la dedans. Et évidemment, elle n'en avait parlé à personne, et il fallait qu'elle en parle, évidemment, c'était Rachel qui venait en premier dans sa tête parce que si elle en parlait à Eirik, elle pouvait très bien deviné sa réaction et elle n'en avait pas vraiment envie, il paniquerait et il partirait sûrement. Surtout qu'ils ne sont pas réellement ensemble alors bon. Elle balançait alors son téléphone une fis le SOS lancé et elle se levait, allumer sa télé, youtube, et elle mettait cette chanson qu'elle avait l'habitude de chanter quand elle était stressée, à savoir ABBA « You're a teaser, you turn 'em on? Leave 'em burning and then you're gone Looking out for another Anyone will do You're in the mood for a dance And when you get the chance You are the dancing queen » Et elle se prenait pour le groupe Abba le temps d'une chanson avant de soupirer et de se mettre sous sa couette, et d'allumer un épisode de The Good Wife, sa série du moment. Au moins, si elle ne dormait pas elle pouvait avancer dans ses séries, même si elle devrait vérifier son dossier mais elel était tellement stressée à cause de l'audience finale de cette affaire qu'elle ne préférait pas. Elle vérifierait rapidement quand elle aurait un café dans l'organisme, c'est à dire d'ici une heure trente si elle n'avait pas vraiment la motivation ou d'ici quarante cinq minutes si elle l'avait. Même si elle mourrait de chaud, elle était sous sa couette, parce que c'était là qu'elle se sentait en sécurité. « Je suis venue aussi vite que j'ai pu. » Arya était tellement fatiguée, et se sentait tellement dépassée qu'elle devait sûrement faire une tête de dix pieds de long « Pourquoi tu es si surprise de me voir ? » Elle secouait la tête, ne trouvant pas les mots pour s'exprimer. « Si tu t'attendais à ce que je reste de marbre après une telle annonce c'est que tu ne me connais pas. » Et elle laissait Rachel s'installait tout en serrant doucement la main de sa brune dans la sienne « Désolée, j'ai dormi deux heures à tout casser cette nuit, j'ai l'impression que le monde ne tourne plus rond. » Elle hausse les épaules en soupirant, et elle pose sa tête contre l'épaule de sa meilleure amie, après avoir mis pause sur son épisode qu'elle ne suivait pas de toutes façons. « Il va falloir que tu m'expliques comment tu as fais pour tomber enceinte, je pensais que vous vous protégiez avec Eirik ... » Et Arya, elle panique, parce que si elle est enceinte, ça date de Stockholm. Parce que c'était la seule fois où ils ne s'étaient pas protégés. « On ne s'est pas protégé une seule foutue fois ! A Stockholm, tu parles, l'alcool on est contents, on a chaud, son père était pas là... Paf ! Et... Oui, non, rien. » Elle secouait la tête pour se taire, se rendant compte du caractère gênant de la  situation. Elle n'allait pas raconté à sa meilleure amie ses exploits sexuels avec Eirik.« Tu vas être maman !! » Arya souriait un peu, un petit sourire en coin, elle ne savait pas si elle en voulait de cet enfant en vérité, mais si c'était réellement le cas, peut-être qu'elle accepterait, c'était même sûre, elle n'est pas franchement pour les avortements. « Oui... Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt, mais c'est peut-être un signe du destin, non ? Je vais prendre rendez-vous pour une prise de sang. » Arya ne croyait pas au destin habituellement, mais là, elle aimerait bien y croire ne serait-ce qu'un peu. « Ça veut dire que vous êtes ensemble ? » Et là c'est le drame, Arya soupire et se rapproche un peu plus de Rachel en haussant les épaules « Non, enfin... non en fait, ça sert à rien que je réfléchisse à deux fois à cette question, nous ne sommes pas ensemble. Je te l'aurais dit sinon, tu le sais bien. » répondit la blonde en souriant à sa meilleure amie avant de se redresser pour la regarder, une petite moue sur le visage. « Je me sens bête parce que, je me dis si je suis vraiment enceinte, est-ce qu'il acceptera ? Il est tellement... renfermé sur lui-même. Enfin.. Il est mystérieux, je ne sais jamais vraiment ce qu'il pense, mais je sais que s'il le dit à son père, tu peux être sûre que demain, il débarque ici. » Elle lève les yeux au ciel en riant un peu, imaginant la scène. Puis elle perd un peu son sourire « Ca me désespère cette situation. Parce que, je me rend compte avec le temps qui passe que... je suis amoureuse de lui. Mais lui... Et bien, je ne sais pas. On m'a dit que s'il m'avait emmené à Stockholm, ça signifiait beaucoup, mais juste l'impression qu'on stagne tout les deux, et je me dis que s'il ne veut pas de ce bébé et bien... j'aurais tout gâcher. » la drama queen is back  


©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Mer 30 Mai - 15:56 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'll always be here for you.
arya cohen & rachel campbell ※ aryel

“ me and my best friend can communicate just with face expressions. ” ― IDK.

Quand on connait Rachel, on sait très bien qu'elle rime avec Arya. Quant l'une est là, l'autre n'est jamais très loin. La plupart du temps, elles sont toujours en train de rire aux éclats mais parfois il arrive que ce sourire sur leurs lèvres s'effacent et c'est ainsi qu'elles se serrent les coudes depuis un bon grand nombre d'année déjà. Ainsi quand Rachel a reçue ce message de sa meilleure amie, ce matin, elle n'a pas prit son temps. Au contraire, elle a essayer de la rejoindre le plus rapidement possible sachant très bien qu'elle n'allait pas être dans son état normal. Cette bombe, Rachel ne l'avait pas vu venir. Point positif c'est que cette fois ça ne serait pas Shane le père. Ce n'est pas pour autant que Rachel est ravie. Son petit cœur se serre parce qu'elle sait que sa meilleure amie ne va pas savoir comment gérer la chose. Surtout qu'être parents ça n'est pas rien. Si Rachel adore garder son neveu ou sa nièce, ce n'est pas pour autant qu'elle se soit mère en ce moment. Déjà faudrait que Ryan soit un peu plus mature dans sa tête. Alors, elle a un peu peur pour Arya. Mais qu'importe sa décision, Rachel sera à ses côtés. « Désolée, j'ai dormi deux heures à tout casser cette nuit, j'ai l'impression que le monde ne tourne plus rond. » Pourtant si. La terre tourne toujours autour d'elle-même, sinon il y aurait un gros chamboulement à la façon le jour d'après. « Mon petit chat. » Rachel elle compatis totalement, même si elle, elle a dormit comme un bébé cette nuit. Elle caresse la main de sa blonde afin de la rassurer du mieux qu'elle peut. Rachel est cependant un peu impatiente, elle veut savoir comment Arya est tombée enceinte même si en réalité, elle n'a pas besoin d'un dessin, elle sait comment on fait les bébés. Et non ce n'est pas en dessinant des cœurs sur une feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « On ne s'est pas protégé une seule foutue fois ! A Stockholm, tu parles, l'alcool on est contents, on a chaud, son père était pas là ... Paf ! Et ... Oui, non, rien. » Et paf ça fait des chocapics. Vraiment, Rachel n'a pas besoin de dessins. « Tu sais il ne suffit que d'une fois pour tomber enceinte. » Un oubli et paf un bébé, c'est certainement ce qui va s'passer. « Et puis même les capotes ça n'est pas fiable à 100 %, tu as oubliée l'épisode de FRIENDS dans lequel Rachel tombe enceinte de Ross ? » Si elle lui dit que non, Rachel elle allume Netflix et lui fait regarder cet épisode pour qu'elle s'en souvienne. Conclusion de l'histoire : Arya est enceinte et elle va devenir maman prochainement. « Oui ... Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt, mais c'est peut-être un signe du destin, non ? Je vais prendre rendez-vous pour une prise de sang. » C'est le plus sage. Rachel accepte même de lui tenir la main pendant cette dite prise de sang, enfin faudra quand même qu'elle tourne la tête pour ne pas voir le sang, elle ne supporte pas ça. « Oui, au moins, tu seras sûre de chez sûre ! » Parce qu'un test de grossesse ce n'est parfois pas si fiable. « Tu as fais combien de test de grossesses ? » Suffit qu'elle achète une mauvaise marque et c'est fichu. « Tu as eut la petite croix alors ? » Rachel a l'impression d'être une enfant et pourtant, elle n'est pas pressée de devenir marraine. Si elle n'est pas marraine, elle renie Arya jusqu'à la fin de ses jours. Adios le Aryel ! « Non, enfin ... non en fait, ça sert à rien que je réfléchisse à deux fois à cette question, nous ne sommes pas ensemble. Je te l'aurais dit sinon, tu le sais bien. » Rachel l'espère. De toute façon, elles n'ont pas l'habitude de se cacher quelque chose. « Je me sens bête parce que, je me dis si je suis vraiment enceinte, est-ce qu'il acceptera ? Il est tellement ... renfermé sur lui-même. Enfin ... Il est mystérieux, je ne sais jamais vraiment ce qu'il pense, mais je sais que s'il le dit à son père, tu peux être sûre que demain, il débarque ici. » Rachel comprend totalement le dilemme de sa meilleure amie et ça la rend un peu triste cette histoire. « Je ne connais pas vraiment Eirik, enfin pas comme tu le connais toi, mais je pense qu'il est assez intelligent et mature pour faire le bon choix et t'aider dans cette épreuve. Du moins, je ne le vois pas fuir la situation mais plus assumé ses responsabilités. » Rachel est du côté d'Eirik, alors ça mérite un bisous ça. « J'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu de son père non ? Il va faire quoi ? Te mettre un couteau sous la gorge pour que tu avortes ? » Rachel, elle trouve même ça ridicule. « Qu'il vienne te chercher des noises, je lui envoie James, il va entendre parler du pays le vieux. » Rachel, elle utilise trop souvent la carte James. Ce n'est pas sa faute s'il est dans les forces de l'ordre et qui plus est sergent. « Ça me désespère cette situation. Parce que, je me rend compte avec le temps qui passe que ... je suis amoureuse de lui. Mais lui ... Et bien, je ne sais pas. On m'a dit que s'il m'avait emmené à Stockholm, ça signifiait beaucoup, mais juste l'impression qu'on stagne tout les deux, et je me dis que s'il ne veut pas de ce bébé et bien ... j'aurais tout gâcher. » Eh bien Arya qui lui en voulait d'avoir arranger ce rendez-vous avec Eirik, voilà qu'aujourd'hui elle avoue enfin être amoureuse. Rachel, elle trouve ça plutôt mignon. « Eh bien, ça voudra juste dire que c'est un pauvre con. » dit-elle en haussant simplement les épaules. « Je peux comprendre que c'est pas facile de parler avec lui, mais tant que tu n'auras pas une conversation sérieuse avec lui Arya, je doute que tu puisses savoir ce qu'il ressent réellement pour toi et aussi où vous en êtes tous les deux. » C'est dans ce genre de situation que Rachel, elle est bien contente d'avoir un Ryan. Il a beau être chiant, il est quand même moins réservé ou c'est parce que Rachel le connait trop bien. « Parce que si tu attends qu'il fasse le premier pas, je pense que tu peux attendre encore longtemps. » Faut que Arya, elle le mette devant le fait accompli, peut-être que là, il s'ouvrira. « Mais ce bébé tu veux le garder ? » C'est ça surtout le sujet le plus important de la conversation, même si selon Rachel un bébé ça se fait à deux et Eirik aura surement son mot à dire sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Dim 3 Juin - 13:00 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'll always be here for you
Arya Cohen & Rachel Campbell (Aryel ♥)


Arya a vraiment peur, parce qu'elle ne se voit pas Maman. Enfin, elle veut un enfant, mais c'est trop tôt. Et puis surtout, elle ne voulait pas d'un enfant sans être réellement en couple avec le père du dit enfant On n'est pas dans la chanson de Jean-Jacques Goldman. Et surtout, elle était jeune, eet elle venait juste de prendre des audiences à la cour, alors arrêter, déjà ? Non.  Elle n'en avait pas vraiment envie, mais elle allait garder cet enfant, elle n'était pas contre l'avortement, mais elle n'était pas pour non plus. Alors non, elle ne tuerait pas l'enfant, elle l'assumerait simplement. La blonde est plutôt heureuse de voir sa brune qui débarque même si elle ne le montre pas, même si elle semble avoir vu un fantôme.Elle est heureuse. Réellement. « Mon petit chat. »  Arya serre la main de sa meilleure amie en guise de réponse et elle sent son cœur qui se serre parce qu'elle est apeurée, parce qu'elle voudrait se terrer dans son lit pour ne plus avoir à penser. Mais on ne peut arrêter les pensées comme ça, Arya le sait bien, elle sait que quand l'esprit est trop occupé, il le fait savoir, elle sait que quand on veut arrêter d'y penser, on y pense encore plus qu'à l'accoutumée. Surtout quand on en parle. Surtout quand Rachel veut savoir comment elle a fait pour tomber enceinte,  Arya n'allait pas lui faire un cours d'éducation sexuelle quand même ? Si ? Mais même si elle commence et n'entre pas dans les détails, elle n'a pas franchement envie de continuer.« Tu sais il ne suffit que d'une fois pour tomber enceinte. Et puis même les capotes ça n'est pas fiable à 100 %, tu as oubliée l'épisode de FRIENDS dans lequel Rachel tombe enceinte de Ross ? »  Arya dirait bien qu'elle l'a oublié mais ce n'est pas le cas. Elle aime bien trop Friends pour avoir oublié cet épisode qui l'avait déjà fait rire jaune à l'époque où elle l'avait regardé pare qu'elle s'était dit que ça pourrait lui arriver, vu la poisse ambulante qu'elle était. Le problème qui se posait était qu'Arya détestait les aiguilles et les prises de sang, ce n'était pas vraiment une partie de plaisir pour elle. Mais elle devait le faire. Pour être sûre. « Oui, au moins, tu seras sûre de chez sûre ! Tu as fais combien de test de grossesses ? ».  Elle n'allait pas ouvrir des actions chez Clearblue la blonde, un était suffisant... non ? « Tu as eut la petite croix alors ? » Arya secouait la tête positivement, oui, elle avait eu la petite croix, enfin maintenant, elle n'était plus vraiment sûre, ses sentiments étaient tous mélangés. Mais ce qu'elle savait c'était qu'elle n'avait plus eu ses règles depuis un petit moment. Alors c'était un autre signe ça, non ? Elle se haïssait d'être une femme sur le moment. «J'ai fait un test de grossesse ça suffit non ? Et puis, jai pas eu mes règles depuis un mois et demi. Et puis, y'a eu la petite croix, enfin je suis plus sûre, mais je suis persuadée que oui. Et ne cherche pas la poubelle, je l'ai vidé quand j'ai eu le résultat j'ai été prise d'une crise de ménage. » Oui, elle avait tout rangé, même les placards de la cuisine, elle avait tout chamboulé, elle avait tout mis dehors et elle avait tout rangé. Elle avait bien vu la voisine qui avait guigné à la fenêtre et Arya n'en avait rien eu à faire, parce que cette petite vieille avait plus de chances de passer l'arme à gauche avant Arya, alors elle lui laissait vivre le peu de temps qu'il lui restait sans rien dire elle bitchait quand même intérieurement, la blonde. « Je ne connais pas vraiment Eirik, enfin pas comme tu le connais toi, mais je pense qu'il est assez intelligent et mature pour faire le bon choix et t'aider dans cette épreuve. Du moins, je ne le vois pas fuir la situation mais plus assumé ses responsabilités. J'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu de son père non ? Il va faire quoi ? Te mettre un couteau sous la gorge pour que tu avortes ?  u'il vienne te chercher des noises, je lui envoie James, il va entendre parler du pays le vieux. »  Arya ne voyait pas Eirik fuir non plus, mais elle avait peur qu'il le fasse et qu'elle se trompe sur son compte. Après tout, elle était pas très douée pour juger les gens, alors si elle se trompait sur le compte d'Eirik aussi ? Elle ne voulait pas. « Oui je pense qu'il assumerait... Et pour son père, ce n'est pas dans le sens qu'il voudrait que j'avorte, mais plutôt que les neuf mois passent en trente secondes tu vois ? » James était certainement tranquille pour un bout de temps. Mais assez penser à James, Arya avait besoin de vider son sac et heureusement pour elle, Rachel pouvait tout entendre, ou presque. Elle ne pouvait juste pas entendre parler du tennis qu'avait fait Arya et Shane. Mais c'était normal.  « Eh bien, ça voudra juste dire que c'est un pauvre con.  Je peux comprendre que c'est pas facile de parler avec lui, mais tant que tu n'auras pas une conversation sérieuse avec lui Arya, je doute que tu puisses savoir ce qu'il ressent réellement pour toi et aussi où vous en êtes tous les deux. »  Arya n'était pas le genre de fille à mettre les garçons sur le fait accompli. Mais c'était sûrement ce qu'elle devrait faire. Elle se promettait de le faire un jour quand elle irait boire un café avec lui à l'agence, comme ça, elle se retiendrait de lui hurler dessus si jamais ça ne tournait pas bien. « Je le ferais alors. Dans la semaine, ou la semaine prochaine, enfin … un jour. » Peut-être qu'un jour, elle arriverait à lui dire ce qu'elle ressent sans ressentir le besoin de se brider. « Parce que si tu attends qu'il fasse le premier pas, je pense que tu peux attendre encore longtemps. » Faut que Arya, elle le mette devant le fait accompli, peut-être que là, il s'ouvrira. « Mais ce bébé tu veux le garder ? » Arya soupirait un peu avant de poser sa tête sur les cuisses de Rachel et d'entourer un coussin de ses bras « Oui... Je ne veux pas tuer un petit être » Elle sentait les larmes qui lui montaient aux  yeux c'était insupportable « Mais si jamais, il n'en veut pas, tu seras là toi hein ? » La panique. « Puis tu seras la marraine. C'est promis. » Arya ne se rendait même pas compte qu'elle pleurait la madeleine Saint-Michel le retour. elle se redressait alors pour finir par se mettre debout en dehors du lit « Tu veux un petit-déjeuner ? » Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit et qu'elle ne pense plus bébé, poussette et lit parapluie.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Dim 17 Juin - 17:51 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'll always be here for you.
arya cohen & rachel campbell ※ aryel

“ me and my best friend can communicate just with face expressions. ” ― IDK.

Rachel sait très bien qu'un jour, sa meilleure amie, Arya fera une très bonne maman. Elle est toujours très douce que ça soit avec Elena, comme avec Liam. Seulement, Rachel ne voyait pas cette possibilité arriver aussi vite. Elle était pourtant sûre qu'avec Eirik, ils se protéger. Mais comme Rachel le souligne bien, les préservatifs ne sont fiables qu'à 97 %, elle a vu assez de fois ce passage dans FRIENDS pour s'en souvenir. Mais elle le voit que sa blonde est au fond du seau et qu'elle ne sait pas comment en sortir. Heureusement pour elle, Rachel lui tend la main pour l'aider à se relever. N'empêche un bébé ce n'est pas rien, c'est beaucoup de responsabilités. Elle est sûre Arya, d'être enceinte ? Rachel avant de l'annoncer à Arya, elle aurait fait au moins six tests grossesses, si ce n'est pas plus. Juste pour être certaine. « J'ai fait un test de grossesse ça suffit non ? Et puis, j'ai pas eu mes règles depuis un mois et demi. Et puis, y'a eu la petite croix, enfin je suis plus sûre, mais je suis persuadée que oui. Et ne cherche pas la poubelle, je l'ai vidé quand j'ai eu le résultat j'ai été prise d'une crise de ménage. » Elle n'était peut-être pas bien réveiller et elle a confondue le trait avec la petite croix. « J'en aurais fais au moins deux pour être certaines moi ... Parce qu'on est jamais trop prudente. Mais tu as bien fait pipi un peu à côté avant de le faire sur le test ? » Rachel était très sérieuse. « Tu sais que je seras capable d'aller faire les poubelles pour ce test. » A croire que Arya ne connait pas bien sa meilleure amie. « Le plus raisonnable serait de faire ne prise de sang. » Au moins, le résultat de la prise de sang ça sera officiel et aucun doute, le sang ne ment jamais. Rachel est sûre que c'est une réplique digne des Experts. Sauf que dans cette histoire de bébé, Rachel est assez inquiète au sujet d'Eirik. C'est un grand garçon, elle en est certaine qu'il assumerait cet enfant, mais le problème c'est qu'elle ne sait pas où Arya et lui en sont dans leur histoire. Il faudrait d'ailleurs peut-être officialiser la chose ? C'est qu'un conseil. « Oui je pense qu'il assumerait... Et pour son père, ce n'est pas dans le sens qu'il voudrait que j'avorte, mais plutôt que les neuf mois passent en trente secondes tu vois ? » AHHHHH ! « C'est une mauvaise chose ? » Le père d'Eirik était peut-être un vieux lourd ? « Enfin il faudra qu'il soit patient, autant que toi. » Les bébés ça met neuf mois à sortir de leur ventre, parfois moins mais dans tout les cas, la patience est requise. Mais encore une fois, avant de parler de papa Eirik, il fallait parler avec Eirik de sa situation avec Arya et de voir où ils en étaient vraiment. « Je le ferais alors. Dans la semaine, ou la semaine prochaine, enfin … un jour. » Un jour ? « Je sais que tu n'en a pas envie Arya parce que tu as certainement peur que ce que vous avez se termine si tu lui en parles. Mais c'est ça que tu veux à long terme ? Une relation sans nom ? Tu mérites beaucoup plus que ça ... Enfin ça n'est que mon avis. » Libre à sa blonde de les suivre à la lettre ou de justement passer à côté. Selon Rachel, cette situation ne pouvait pas durer éternellement. Et si Eirik ne se bougeait pas le popotin, malheureusement ça serait à Arya de faire le premier pas. Surtout que maintenant, il y avait en jeu un petit bébé. « Oui ... Je ne veux pas tuer un petit être. Mais si jamais, il n'en veut pas, tu seras là toi hein ? » Rachel lui serre sa main un peu plus fort, avant de déposer un baiser sur son front. « Je serais toujours là pour toi, mon chat. » Mais Rachel avait un peu d'espoir pour Eirik, alors il n'avait pas intérêt à faire le con, sinon il allait entendre parler de Rachel Barbara Campbell, première du nom. « Puis tu seras la marraine. C'est promis. » Il y a plutôt intérêt. Sinon c'est la fin du Aryel. « J'espère bien, je serais vexée si ça n'était pas le cas. » Qu'on ne lui annonce pas qu'elle ne sera pas marraine, sinon elle va vraiment devenir méchante et bouder comme un bébé, faire son Ryan quoi. « Tu veux un petit-déjeuner ? » Rachel se lève à son tour du lit. « Je veux bien, j'ai encore l'estomac vide. » En effet, elle avait sauter dans sa voiture dès lors qu'elle avait reçue le message de sa meilleure amie. Elles descendent toutes deux vers la cuisine, Rachel s'occupe de sortir deux verres et de les remplir de jus de fruits avant de les déposer sur la table. « Tu me prépares quoi de bon ? » Rachel elle est curieuse et son estomac aussi. « Au fait, je dois te parler de quelque chose d'important moi aussi. » Sauf qu'elle ne sait pas comment amener la chose, surtout qu'elle sait que la blonde va râler. « Ryan m'a demandé de l'épouser, une nouvelle fois et il est possible que j'ai dis oui. » Même si à la base, elle avait dit non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Lun 2 Juil - 22:23 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'll always be here for you
Arya Cohen & Rachel Campbell (Aryel ♥)



Si on avait demandé à Arya il y a encore dix ans combien elle voulait d'enfants, elle aurait répondu deux. Un fille et un garçon dans le meilleur des cas, mais deux enfants, c'était bien. Parce qu'elle avait toujours eu envie d'en avoir et puis par la suite, par la force des choses, elle a finalement décidé de revoir son envie à la baisse et ne plus en avoir qu'un, mais il aurait déjà fallu qu'elle trouve le papa pour ne pas faire un remake de la chanson de Jean-Jacques Goldman, mais finalement, tout s'était passé si vite, qu'elle se retrouvait sûrement avec un polichinelle dans le tiroir sans qu'elle n'en ait parlé avec Eirik et surtout, sans qu'elle sache où ils en étaient tout les deux. S'ils étaient un couple, deux amis qui prennent du bon temps ensemble, deux presques inconnus qui s'envoient en l'air le mardi et le jeudi, elle n'en savait rien. Mais ce qu'elle savait c'était que cette foutue croix avait bien été sur ce petit bâtonnet et que maintenant, elle était perdue. « J'en aurais fais au moins deux pour être certaines moi ... Parce qu'on est jamais trop prudente. Mais tu as bien fait pipi un peu à côté avant de le faire sur le test ? » Arya regardait Rachel pour savoir si elle ne la prenait pas pour un lapin de six semaines. Bien évidemment qu'elle avait fait pipi à côté du test, elle avait relu la notice quinze mille fois avant de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'éxageration. « Tu sais que je seras capable d'aller faire les poubelles pour ce test. » Arya attrapait alors le poignet de Rachel pour qu'elle reste ici avec elle, elle n'avait pas envie qu'elle y aille et qu'elle la laisse toute seule avec ses doutes et ses pensées « Non reste ici... s'il te plaît. » Oui, elle avait peur de rester dans sa grande chambre toute seule, elle avait déjà passé trop de temps toute seule et elle allait devenir folle. Même si elle l'était déjà quand elle y pensait. « Le plus raisonnable serait de faire ne prise de sang. » Arya hoche la tête positivement avant d'offrir un sourire à sa meilleure amie « Je vais essayer de voir si je peux en faire une ce matin. » Autant ne pas faire traîner les choses hein, parce que bon, elle ne peut pas rester dans le flou tout le temps il faut qu'elle porte des lunettes badumtss. Il faut qu'elle appelle le laboratoire dans moins d'une heure du coup, elle se note ça mentalement dans sa tête. Prendre rendez-vous. Mais avant, il y a papa Eirik qui arrive dans la conversation et autant Arya l'apprécie beaucoup, autant, elle le trouve réellement lourd quand il s'y met et elle n'est pas sûre de pouvoir le supporter tout le temps. « C'est une mauvaise chose ?  Enfin il faudra qu'il soit patient, autant que toi. » La blonde hausse les épaules « Bah... je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose... Mais j'ai peur de sa réaction, peut-être plus que celle d'Eirik. Après tout, on savait à quels risques on s'exposait en jouant à frotti-frotta ! » Et elle s'excusait du regard avant de sortir un petit « Oups... » gêné. Elles n'avaient aucuns tabous toutes les deux mais il fallait dire qu'elles ne parlaient pas spécialement des moments qu'elles passaient tout les deux avec leurs « copains » respectifs alors bon. Les choses redevenaient vraiment trop sérieuses et Arya n'aimait vraiment pas ça. « Je sais que tu n'en a pas envie Arya parce que tu as certainement peur que ce que vous avez se termine si tu lui en parles. Mais c'est ça que tu veux à long terme ? Une relation sans nom ? Tu mérites beaucoup plus que ça ... Enfin ça n'est que mon avis. » Pourquoi est-ce qu'elle la connaît si bien déjà ? Pourquoi est-ce que Rachel pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert ? C'était insupportable. « Non... j'aimerais bien... plus ? Enfin... Je veux dire... Oh bon sang ! Ne me refais pas dire que je suis amoureuse de lui. Ah bon trop tard voilà ! » Arya était un peu énervée mais elle levait les yeux au ciel pour se calmer et elle soufflait un bon coup avant de calmer la crise de panique qui arrivait quand sa meilleure amie embrassait son front. Elle savait aussi comment la calmer, et c'était ça qu'Arya aimait, leur amitié simple, sans chichis, depuis tout ce temps. « Je serais toujours là pour toi, mon chat. » Et le sourire s'agrandit, c'est bien de savoir les personnes sur qui l'on peut compter. Et Rachel est la seule véritable personne qui n'a jamais déçue Arya, alors elle savait pertinemment qu'elle pouvait compter sur elle, qu'elle ne la décevrait jamais wait for it.« J'espère bien, je serais vexée si ça n'était pas le cas. » La blonde lève les yeux au ciel, comme si elle pouvait penser à quelqu'un d'autre que Rachel pour être sa meilleure amie, franchement, la terre ne tournerait plus rond si c'était le cas. Non mais franchement. Et pour que le monde tourne rond chez Aryel, ça commençait par un bon petit-déjeuner et il fallait dire que la blonde avait une faim de loup et elle se doutait que sa meilleure amie ressentait la même chose. « Je veux bien, j'ai encore l'estomac vide. » Il n'en faut pas plus à Arya pour qu'elle court dans la cuisine et qu'elle sorte tout ce qu'il faut pour faire une belle assiette de brunch à sa meilleure amie. « Tu me prépares quoi de bon ? » Arya s'occupait à couper les petites tomates cerises en rondelle avant de balancer le bacon dans la poêle chaude « Une assiette de brunch, du bacon, des tomates, des œufs, et la pâte à pancakes est au frigo. » Et Arya sourit, toute heureuse de préparer le petit déjeuner ce matin, cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé et les doubles valises Ikea sous ses yeux n'allaient certainement pas l'empêcher de s'occuper toute la journée. Elle avait surtout pleins de choses à faire alors bon, elle n'allait pas se laisser abattre. « Au fait, je dois te parler de quelque chose d'important moi aussi. » L'avocate se tournait alors vers la maîtresse d'école, attendant qu'elle finisse ou plutôt qu'elle reprenne sa phrase en portant un verre d'eau à ses lèvres, ce qui n'était pas franchement l'idée du siècle « Ryan m'a demandé de l'épouser, une nouvelle fois et il est possible que j'ai dis oui. » Arya manquait de s'étouffer en avalant son eau de travers et une fois la quinte de toux passait, elle regardait Rachel, dubitative. Est-ce que c'était une blague ? Bien sûr que c'était une blague non ? « C'est une blague ? » Non ? Ah ben au vue du visage de Rachel ça n'a pas l'air d'être une blague et la brune n'a pas vraiment l'air d'avoir apprécié la réaction de sa meilleure amie. Oups. « Visiblement non... » Elle prenait alors le temps de retourner le bacon dans la poêle pour éviter de dire quelque chose qui pourrait blesser son bébé chat. « Écoute, il va sûrement me falloir du temps pour que je me fasse à l'idée qu'il n'est pas le connard que je pense qu'il est, mais, si toi, tu es heureuse au plus profond de toi-même et que tu es sûre que tu as fait le bon choix alors je suis avec toi. » Et bien dis donc, elle s'impressionne toute seule. « Mais s'il lui prend l'envie de te refaire du mal, tu ne m'empêcheras pas de le traquer et de lui couper ce qui pourrait lui servir pour faire un enfant ! » Voilà, ça c'était dit !

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Ven 27 Juil - 16:25 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'll always be here for you.
arya cohen & rachel campbell ※ aryel

“ me and my best friend can communicate just with face expressions. ” ― IDK.

Rachel, elle n'aime pas voir Arya chafouin parce qu'elle aussi ça la rend chafouin. Surtout qu'en plus, elle ne sait pas trop comment réagir à cette annonce de bébé. D'après Arya il y aura un bébé. Le test de grossesse était positif. Rachel n'est pas vraiment convaincue parce qu'elle, elle aurait fait au moins deux voire trois tests, si ce n'est pas plus afin d'être totalement sur. Elle aurait du beaucoup boire également afin d'avoir envie de faire pipi. Alors Rachel, elle aime beaucoup sa meilleure amie mais il ne faut pas oublier qu'elle est blonde et que parfois, elle a du mal. Rachel, elle veut être certaine que c'était la petite croix sur le test et non la petite barre. Elle veut se dévouer pour faire les poubelles et y jeter un coup d'oeil. « Non reste ici ... s'il te plaît. » Bon d'accord. Puis de toute façon, Rachel entend le camion poubelle au loin donc c'est qu'il est déjà trop tard. Mais pas trop tard pour savoir si Arya est vraiment enceinte. « Je vais essayer de voir si je peux en faire une ce matin. » Au moins elle sera fixer. « Ca ne me dérange pas de venir avec toi. » Rachel lui tiendra la main durant l'épreuve. Mais il est possible qu'elle tourne aussi la tête quand l'aiguille arrivera. Elle n'aime pas le sang et elle n'a pas spécialement envie de tomber dans les pommes. Mais selon Rachel, avant de parler de bébé il va falloir que Arya ait une conversation sérieusement avec Eirik. Il ne peut pas la laisser comme ça dans le doute. Et son père ne peut pas venir comme ça à Cap Harbor pour attendre ce bébé qui n'existe pas. « Bah... je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose ... Mais j'ai peur de sa réaction, peut-être plus que celle d'Eirik. Après tout, on savait à quels risques on s'exposait en jouant à frotti-frotta ! » Rachel, elle ne comprend pas trop où Arya veut en venir. Bien qu'elle grimace quand elle imagine Arya et Eirik avoir des rapports sexuels. « Oups ... » Elle ferme les yeux et pensent à autre chose. « Tu as plus peur de la réaction du père d'Eirik que de lui-même ? J'avoue, je n'arrive pas à te suivre là-dessus. Surtout que vu la façon dont tu en parles, on dirait qu'il t'apprécie bien alors je ne vois pas ou est le mal. » Ou alors Rachel a sauter un passage comme Sonia. Eirik est un peu en train de lui courir sur le haricot à Rachel. C'est un handicapé de l'amour comme Arya, mais ils ne peuvent pas attendre neuf mois supplémentaire pour prendre une décision sur ce qu'ils sont. Sinon ça sera trop tard. « Non... j'aimerais bien... plus ? Enfin... Je veux dire... Oh bon sang ! Ne me refais pas dire que je suis amoureuse de lui. Ah bon trop tard voilà ! » Rachel ça la fait sourire. « Tu doutais encore de tes sentiments pour lui ? » Rachel, elle l'avait vu depuis un long moment. Mais c'était bien que Arya en prenne conscience également. « Tu devrais aller le voir aujourd'hui et lui parler de tout ça. » Si elle ne veut pas, Rachel va la tirer par la main et la mettre face au problème. Au moins elle ne pourra plus reculer. Rachel l'aurait bien fait pour elle, mais ce n'est ni son bébé, ni ses sentiments. Il est juste temps que Arya, elle grandisse un peu. Assez parler de bébé, il est l'heure du petit-déjeuner. Rachel, elle meurt de faim. « Une assiette de brunch, du bacon, des tomates, des œufs, et la pâte à pancakes est au frigo. » Et là, ça fait tilt dans sa tête. « Faut pas être à jeun pour la prise de sang ? » Rachel n'y connait pas grand chose dans le domaine, mais sa maman lui répète toujours ça, alors c'est qu'il doit y avoir une raison. « Tu as préparer beaucoup de choses quand même ... Tu es peut-être finalement bien enceinte. » Quoi ? C'est vrai. Cependant Rachel a quelque chose à annoncer à Arya et non elle n'est pas enceinte elle. Elle va juste se marier avec Ryan. « C'est une blague ? » Non. Rachel comprend que Arya ne porte pas Ryan dans son coeur, cependant elle aurait aimée un peu plus d'enthousiasme de la part de sa meilleure amie, alors ça la rend un peu triste. « Visiblement non ... » Ce n'est pas une blague, Rachel en a vraiment envie. Ryan a été un vrai con autrefois et depuis il tente de se rattraper à sa façon et ça semble suffisant à Rachel pour lui accorder une seconde chance. « Ecoute, il va sûrement me falloir du temps pour que je me fasse à l'idée qu'il n'est pas le connard que je pense qu'il est, mais, si toi, tu es heureuse au plus profond de toi-même et que tu es sûre que tu as fait le bon choix alors je suis avec toi. » Elle est heureuse et ça c'est le principal. « Je sais que tu ne portes pas Ryan dans ton cœur, que tu es certaine que je pourrais trouver mieux ailleurs. Il a peut-être un million de défauts, mais il y a un million de raison pour lesquelles je l'aime. Je suis sûre Arya que c'est lui le bon. » Sinon elle n'aurait pas accepter une fois supplémentaire de devenir sa femme. « On n'a pas encore choisit de date, si c'est ce que tu te demandes. On veut juste prendre notre temps avant. » Donc ils peuvent attendre encore un voire deux ou encore trois ans avant d'officialiser la chose. « Mais s'il lui prend l'envie de te refaire du mal, tu ne m'empêcheras pas de le traquer et de lui couper ce qui pourrait lui servir pour faire un enfant ! » Son bébé chat est trop protectrice, ça la fait sourire et Rachel se rapproche de sa blonde pour lui faire un câlin. « Promis, tu pourras faire ce que tu veux. » dit-elle amusée. « Je serais même ton alibi. » Et ça c'est la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse faire à sa meilleure amie. « Faudra accessoirement prévenir James pour qu'il nous aider à cacher un corps et demander à Shane d'être notre avocat, mais d'accord ça me va. » Cela n'arrivera jamais, Rachel touche du bois, enfin sa tête. « D'ailleurs en parlant de Shane, tu as vu sa dernière photo sur Insta ? » C'est le moment potin de la journée. « J'suis déçue quand même. On lui a toujours proposer d'aller faire du camping et là, comme par hasard il y a une fille, il accepte. » Elle ne va pas verser une larme, promis. « Pourquoi les hommes ils pensent trop avec ce qu'ils ont entre les jambes ? » Vous avez quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Mar 11 Sep - 17:16 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'll always be here for you
Arya Cohen & Rachel Campbell (Aryel ♥)


Honnêtement, Arya dans la situation actuelle, elle aurait préféré être nonne ou alors avoir fait d'abstinence jusqu'au mariage. Et puis, on lui avait souvent dit qu'il ne fallait que d'une relation non-protégée pour attendre un enfant. Et Arya a la poisse, elle aurait dû le savoir, mais déjà comment on dit pilule du lendemain en suédois ? Hein ? Personne ne sait. morgon efter piller d'après google « Ca ne me dérange pas de venir avec toi. » Arya n'avait pas franchement le temps d'aller faire une prise de sang, mais il fallait bien qu'elle soit sûre non ? Avant d'affoler tout le monde autant qu'elle l'était elle-même. Et ça, c'est de la vraie amitié. Parce qu'Arya sait que Rachel n'aime pas les aiguilles, alors elle serre son bébé chat dans ses bras avec un grand sourire, l'amitié, la vraie. « Alors là, tu as le statut de meilleure des meilleures amies, quand bien même je n'en doutais pas du tout. » Oui, ce n'était pas un scoop que Rachel était la meilleure, Arya le savait en était plus que persuadée et Arya était encore plus heureuse que la brune soit dans sa vie. Et elle tuerait n'importe qui, qui dirait le contraire. On ne critique pas Rachel et on ne lui fait pas de mal non plus, c'est mort. « Tu as plus peur de la réaction du père d'Eirik que de lui-même ? J'avoue, je n'arrive pas à te suivre là-dessus. Surtout que vu la façon dont tu en parles, on dirait qu'il t'apprécie bien alors je ne vois pas ou est le mal. » Arya soupire un peu en passant une main dans ses cheveux, si ça continue, elle va recommencer à pleurer alors qu'il n'y absolument aucune raison. Elle se pince un peu les lèvres avant de tout mettre en ordre dans sa tête. « Oui, il m'apprécie bien, c'est ça le problème en fait, parce qu'il fait déjà des plans sur la comète et le problème c'est qu'il a déjà trois temps d'avance sur nous... Et tu sais bien que je ne sais pas du tout où nous en sommes tout les deux... » Oui, c'est même affolant, Arya voudrait qu'ils soient plus, mais Eirik, il n'a pas envie, enfin si, mais il ne le montre pas parce qu'il est un peu bête. Alors voilà, Arya elle a mal au cœur parce qu'elle se sent stupide. Et encore plus quand elle n'a pas envie de dire à voix haute qu'elle est amoureuse de lui. Comme si ça ne se voyait pas comme un nez au milieu de la figure ou comme une pustule en plein milieu du front « Tu doutais encore de tes sentiments pour lui ? » Arya se cache le visage derrière ses mains en sentant qu'elle rougit un peu. On dirait une enfant. Elle se trouve insupportable. « Tu devrais aller le voir aujourd'hui et lui parler de tout ça. » La blonde secoue la tête, elle ne peut pas, elle doit aller travailler, et Eirik est super occupé, alors ce sera pour un autre jour. « Aujourd'hui j'ai plein de boulot, Eirik aussi mais avant la fin de la semaine, promis je lui en ai parlé. » Ou pas, parce que de toutes façons, elle n'est pas enceinte alors voilà. Elle n'a pas envie d'avoir cette conversation alors si elle peut éviter d'avoir une conversation trop sérieuse ce n'est pas plus mal Arya n'aime pas les conversations sérieuses « Faut pas être à jeun pour la prise de sang ? » Arya se déconcentre un instant pour réfléchir et elle hausse les épaules, pas pour une prise de sang de grossesse, au pire, c'est pas grave, elle ira demain. Histoire de reculer encore un peu l'échéance. Parce que de toutes façons, hors de question qu'elle avorte si jamais elle est enceinte, elle n'est pas contre l'avortement, mais elle ne pourrait jamais tuer un petit être. Elle a assez d'argent pour s'en occuper, alors voilà. Elle l'assumerait toute seule ce bébé imaginaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Tu as préparer beaucoup de choses quand même ... Tu es peut-être finalement bien enceinte. » On peut arrêter de parler de bébé pour le moment ? Arya avait presque oublié, ou du moins, elle était un peu moins paniquée que quand Rachel était arrivée, comme quoi, sa meilleure amie est la meilleure de choses qui aurait pu lui arriver. Elle arrive à la calmer dans n'importe quel situation. Enfin, Arya préférerait parler de bébé que de mariage à l'heure actuelle. Parce que ce n'est pas de son mariage qu'elles parlent mais de celui de Rachel avec Ryan, Ryan qu'elle n'aime vraiment pas du tout du tout. « Je sais que tu ne portes pas Ryan dans ton cœur, que tu es certaine que je pourrais trouver mieux ailleurs. Il a peut-être un million de défauts, mais il y a un million de raison pour lesquelles je l'aime. Je suis sûre Arya que c'est lui le bon. » C'est presque mignon. Arya sourit en se reconcentrant sur son bacon, elle ne voudrait pas le faire brûler. Elle répondait tout de même d'une voix neutre « Tu es tellement parfaite que tu pourrais trouver quelqu'un en un claquement de doigts. » Et elle lui souriait un peu en mettant tout dans une assiette. Si elle pense que c'est le bon alors. Mais ça n'empêchera pas Arya de lui couper les testicules si jamais un jour, il lui refait du mal. Il y échappera une fois, pas deux. « Promis, tu pourras faire ce que tu veux. » Il y a plutôt intérêt ! Arya s'imagine déjà un plan d'attaque et il faudrait qu'elle arrête de regarder Dexter parce que c'est pas joli joli. « Je serais même ton alibi. » Arya tape frénétiquement des mains en riant, il vaut mieux un alibi. « Faudra accessoirement prévenir James pour qu'il nous aider à cacher un corps et demander à Shane d'être notre avocat, mais d'accord ça me va. » Bah Arya est avocate, donc elle ne peut pas se défendre elle-même ? Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible. « Ca va, j'ai de la ressource, un coffre assez grand et un stock de sac poubelle pour mettre diverses parties de corps... Bah quoi ?! J'ai fini Dexter ! » Et elle lève les mains en haussant les épaules comme l'émoji avant de se mettre à rire de bon cœur, mais ça n'a pas l'air de faire rire Rachel, alors Arya arrête de rire, ce n'est pas drôle de parler de meurtre, elle devrait le savoir, mais quand ça concerne Ryan c'est drôle. « D'ailleurs en parlant de Shane, tu as vu sa dernière photo sur Insta ? » Arya hoche positivement la tête et elle a même été choquée d'ailleurs, elle n'y avait pas cru quand il avait posé des jours pour aller en camping. « J'suis déçue quand même. On lui a toujours proposer d'aller faire du camping et là, comme par hasard il y a une fille, il accepte. » Ah ça... Elle le voit bien qu'il a changé depuis qu'il est avec Ophelia, il fait plus de blagues et il est moins chafouin, alors elle veut bien qu'il reste avec elle toute sa vie si ça peut le permettre d'être moins chiant. « Pourquoi les hommes ils pensent trop avec ce qu'ils ont entre les jambes ? » Ah ça, c'est une question qu'elle se pose la blonde, et elle n'a jamais encore eu de réponses. « Oui je l'ai vu ! Je pense qu'elle lui a proposé une bonne partie de jambes en l'air pour qu'il accepte... Parce que lui, faire du camping ? Non mais on croit rêver, Monsieur qui a un pet de travers quand il a une mouche qui lui tourne autour, faire du camping ? On aura tout vu ! D'ailleurs tu l'as déjà rencontré sa copine ? Tu crois qu'il l'emmènerait à un repas de famille ? » La pauvre quand même, promis, Arya sera calme et disciplinée si jamais ça arriverait. Puis Arya repensait à quelque chose quand elle repensait au mariage de Rachel et Ryan alors qu'elle picorait dans son assiette après avoir prit une gorgée de café. « Tu sais, je te laisse la villa. Enfin je veux dire, si jamais un jour tu veux habiter avec Ryan, reste ici, je ne tolérerais certainement pas que tu habites chez lui, c'est trop petit pour toi. » Arya reprenait une gorgée de son café avant de dire « Mais à condition que tu me laisses venir voir les chiens quand je veux et que tu gardes mon thé préféré dans les placards. » Et elle lui offrait un petit sourire parce qu'elle comptait bien venir squatter plusieurs fois par semaine.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Dim 14 Oct - 11:14 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'll always be here for you.
arya cohen & rachel campbell ※ aryel

“ me and my best friend can communicate just with face expressions. ” ― IDK.

Arya est enceinte. Ou pas. On ne sait pas, on ne sait plus. Rachel est perdue. Arya est perdue aussi. Cette histoire va finir par une prise de sang, point. Prise de sang à laquelle, Rachel viendra lui tenir la main mais elle ne regardera pas la piqûre, ni même le sang sinon elle va tomber dans les pommes. Bébé ou pas bébé, Rachel a besoin de savoir ce qui cloche avec le père d'Eirik. Parce qu'elle n'y comprend rien. Sonia aussi. « Oui, il m'apprécie bien, c'est ça le problème en fait, parce qu'il fait déjà des plans sur la comète et le problème c'est qu'il a déjà trois temps d'avance sur nous ... Et tu sais bien que je ne sais pas du tout où nous en sommes tout les deux ... » Ce Eirik il commence à lui courir sur le haricot. « En même temps Arya, le mec il t'amène chez lui dans son pays d'origine, chez son père. Comment il est censé réagir lui ? Essaye de te mettre un peu à sa place, normal qu'il voit loin, il est content parce que je ne pense pas que ton Eirik il ramène tous les mois une femme différente chez lui. » Parfois, Rachel se dit que Arya est vraiment blonde et qu'elle aurait besoin d'un deuxième cerveau. Si elle est devenue avocate, du côté relationnel, elle n'est vraiment pas douée. Même Rachel, se sent plus douée dans le domaine. « Aujourd'hui j'ai plein de boulot, Eirik aussi mais avant la fin de la semaine, promis je lui en ai parlé. » C'est bien d'attendre surtout dans ce genre de situation. « Tu ne fais que fuir le problème Arya. » Elle lui fait la morale et elle ne s'en veut même pas. « Tu n'auras qu'à lui annoncer neuf mois plus tard quand tu auras accouchés, peut-être que là vous arrivez à trouver un créneau horaire. » Rachel stoppe son moment moralisateur pour descendre petit-déjeuner avec Arya qui a prévu trop de choses. Elle est enceinte, c'est sur. Rachel profite donc de ce moment pour annoncer à sa meilleure amie que Ryan lui a demandé sa main pour la seconde fois. Oh elle s'en doutait qu'elle n’allait pas être ravie, mais qu'importe Rachel, elle aime Ryan et c'est tout ce qui compte à ses yeux. « Tu es tellement parfaite que tu pourrais trouver quelqu'un en un claquement de doigts. » Certainement, sauf qu'elle n'en a pas envie. Puis même quand elle s'est séparer de Ryan, elle n'a jamais vraiment réussit à se remettre en selle. Mais promis si Ryan lui brise le coeur, elle autorise Arya à briser Ryan. « Ca va, j'ai de la ressource, un coffre assez grand et un stock de sac poubelle pour mettre diverses parties de corps ... Bah quoi ?! J'ai fini Dexter ! » Rachel elle rit mais elle ne sait pas si elle devrait rire. « Je vais faire attention maintenant pour ne pas finir moi aussi dans un sac poubelle découper en petits morceaux. » Heureusement elle sait que son bébé chat ne pourra jamais lui faire de mal. Heureusement. Puis voilà que Rachel lance le sujet favori des filles : Shane et sa vie amoureuse. « Oui je l'ai vu ! Je pense qu'elle lui a proposé une bonne partie de jambes en l'air pour qu'il accepte ... Parce que lui, faire du camping ? Non mais on croit rêver, Monsieur qui a un pet de travers quand il a une mouche qui lui tourne autour, faire du camping ? On aura tout vu ! D'ailleurs tu l'as déjà rencontré sa copine ? Tu crois qu'il l'emmènerait à un repas de famille ? » Ah bah voilà, Rachel elle était sûre qu'il y avait une partie de jambe en l'air dans l'histoire, ça aurait été trop curieux sinon. « Il est peut-être vraiment amoureux ? » Rachel regarde Arya, avant d'exploser de rire ensemble. « On rigole mais c'est peut-être vrai. » Même si c'est semblable à un film de science fiction. « Et pour répondre à ta question, hormis la fois où on est aller à ce cours de sport pour l'espionner, non jamais personnellement ... » Est-ce-qu'il va l'amener à un repas de famille ? « Je sais pas trop s'il osera la ramener. Shane avec une fille, c'est déjà assez étrange. » Alors en faire profiter toute la famille, Rachel n'y croit pas trop mais alors pas du tout. « Tu sais, je te laisse la villa. Enfin je veux dire, si jamais un jour tu veux habiter avec Ryan, reste ici, je ne tolérerais certainement pas que tu habites chez lui, c'est trop petit pour toi. » Que quoi ? « Mais à condition que tu me laisses venir voir les chiens quand je veux et que tu gardes mon thé préféré dans les placards. » Rachel, elle tombe de haut, elle ne s'attendait pas à ça ! « Mais, mais, mais ... Toi tu vas aller vivre où ? » Pas sous un pont, elle refuse. « Tu es vraiment la plus parfaite des meilleures amies. » Même qu'elle se lève pour déposer un baiser sur la joue de son amie. « Mais je ne vais pas te dire oui, tout de suite. » On laisse Rachel finir. « Il faut déjà que j'en parle avec Ryan et peut-être qu'il avait plus idée qu'on s'installe dans un petit truc à nous, je ne sais pas. » Le sujet est encore flou. « Enfin on n'y est pas encore, donc on a le temps de profiter l'une de l'autre. » Et ça c'est le plus important. Parce que Rachel n'est pas encore prête à quitter Arya et ses petits-déjeuner copieux du matin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Dim 21 Oct - 20:55 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'll always be here for you
Arya Cohen & Rachel Campbell (Aryel ♥)



Tout est une histoire de bébé dont on ignore pour le moment l'existence. Enfin pour le moment, Arya, dans sa tête, elle est enceinte et il faut le dire, dans sa tête, c'est un mélange entre Hiroshima et Tchernobyl. Parce que dans la logique des choses, on se met ensemble, on voit et après on fait un enfant. Mais c'est aussi certainement une histoire de communication. Et il faut se le dire que dans le cas des deux zigotos Eirik et Arya, la communication n'est pas franchement ce qu'on retiendrait le plus d'eux deux. Mais quoiqu'il en soit, Rachel a besoin d'explications en ce qui concerne le père du suédois, et Arya s'empresse de lui donner, ce qui donne un grade de plus à Arya dans l'échelle de la blondeur. « En même temps Arya, le mec il t'amène chez lui dans son pays d'origine, chez son père. Comment il est censé réagir lui ? Essaye de te mettre un peu à sa place, normal qu'il voit loin, il est content parce que je ne pense pas que ton Eirik il ramène tous les mois une femme différente chez lui. » Ah ben alors là, ce serait le pompom sur la garonne Big up Anaïs. Mais s'il avait pu être content de manière moins visible, ça aurait arrangé la blonde. Parce que déjà qu'elle était angoissé à l'idée de le rencontrer et que tout ses plans pour l'éviter avait fait chou blanc et elle avait été obligée de faire avec. « Je ne sais pas... » Elle baisse un peu la tête avant de tenter des justifications complètement bidon mais elle sait très bien que ce qu'elle fait, c'est l'autruche et que ça finira par lui porter préjudice. « Tu ne fais que fuir le problème Arya. » Un point pour le mammouth. « Tu n'auras qu'à lui annoncer neuf mois plus tard quand tu auras accouchés, peut-être que là vous arrivez à trouver un créneau horaire. » Arya pince les lèvres et déglutit, les larmes aux yeux. Elle doit vraiment être enceinte pour réagir de cette façon et finalement, cette perspective lui retourne un peu trop l'estomac. « Je lui enverrais un message après. » Parce qu'elle est sûre que c'est ce que Rachel veut entendre et elle essaye de se persuader de le faire. Parce que remettre les choses au lendemain ne mènent à rien, sauf à un mur. Et Arya elle en a assez de se prendre des murs elle n'est pas maçon. Le sujet Eirik étant clos, Rachel passe à un sujet qui passionne bien trop peu Arya tant elle a la rancune tenace c'est bien Ryan. Heureusement pour la brune qu'Arya était en train de cuisiner et qu'elle était concentrée à faire autre chose parce que ça aurait pu partir en cacahuète bistoufly cette histoire. Et Arya se rend compte qu'elle a peut-être été un peu violente dans ses propos mais elle s'excusera quand les poules auront des dents. Mais visiblement, sa réaction tire un petit rire à la brune, ce qui dans un sens, rassure la blonde. « Je vais faire attention maintenant pour ne pas finir moi aussi dans un sac poubelle découper en petits morceaux. » Arya lève les yeux au ciel, comme si, elle allait oser faire du mal à son bébé chat. « Comme si j'étais capable de te faire du mal déjà. » Jamais. Never. Arya ne ferait jamais de mal à Rachel, parce que déjà elle aurait toute la famille Campbell et le Hollister sur le dos et de deux, elle serait bien trop triste si elle n'avait plus de Rachel dans sa vie. Mais voilà le sujet passionnant des deux meilleures amies, le sujet du patron d'Arya mais aussi du cousin de la brune, il ne se passe pas une semaine sans qu'elles n'en parlent toutes les deux des vraies commères. « Il est peut-être vraiment amoureux ? » Le rire ne se fait pas attendre, mais Arya se calme bien trop vite. On ne sait jamais. Peut-être qu'il l'est. Et Arya serait ravie pour lui, ça lui ferait sûrement du bien. Parce que tout le monde mérite du bonheur. Même Shane.« On rigole mais c'est peut-être vrai. » Il faudrait qu'elle le questionne un jour mais elle sait qu'elle risquerait de se faire envoyer sur les roses, alors elle préférait ne pas tester. Quoique. Peut-être avec une bouteille de whisky ça fonctionnerait ? « Et pour répondre à ta question, hormis la fois où on est aller à ce cours de sport pour l'espionner, non jamais personnellement ... » Arya glousse un peu en se remémorant la chose, elles avaient bien ri ce jour-là, un inspecteur gadget Lidl. « Je sais pas trop s'il osera la ramener. Shane avec une fille, c'est déjà assez étrange. » Arya hausse les épaules avant de réfléchir tout en mangeant une bouchée puis une fois qu'elle peut parler parce qu'on ne parle pas la bouche pleine elle conclut cette histoire par un « On verra bien à un prochain repas de famille. De toutes façons c'est quand le prochain repa de famille déjà ? Pour son anniversaire non ? D'ailleurs faut que je me mette à la recherche d'un cadeau. » Même si elle a encore le temps ça lui donne une excuse pour traîner sur les sites de shopping en ligne quand elle n'a rien à faire au bureau. Puis Arya, elle a toujours eu le cœur sur la main ce n'est pas nouveau, alors aujourd'hui elle avait prit la grande décision d'offrir le meilleur à sa meilleure amie. A savoir une villa, leur villa, pour qu'elle puisse vivre convenablement dans le futur et pas dans un appartement qui sent la croquette « Mais, mais, mais ... Toi tu vas aller vivre où ? » Arya fait une grimace, ouvre grand les yeux en soupirant « Il paraît que mon petit ami est agent immobilier. Puis ça me fera une bonne raison d'aller à l'agence. » Elle fronce un peu les sourcils quand elle s'entend dire petit ami mais ça la fait finalement sourire. « Tu es vraiment la plus parfaite des meilleures amies. » Arya sourit et rend le baiser à sa meilleure amie en la serrant dans ses bras au passage il n'y a jamais assez de câlins. « Mais je ne vais pas te dire oui, tout de suite. » Ah cool, parce qu'elle n'a pas encore commencer ses cartons. Arya ne dit rien et boit une gorgée de café parce qu'elle sait que sa brune n'a pas fini. Elle l'a connait comme si elle l'avait fait. « Il faut déjà que j'en parle avec Ryan et peut-être qu'il avait plus idée qu'on s'installe dans un petit truc à nous, je ne sais pas. » Ah c'es pas faux. Un deuxième point pour le mammouth. « Enfin on n'y est pas encore, donc on a le temps de profiter l'une de l'autre. » Arya sourit et elle finit son assiette en repensant à toute cette conversation. Tout ce rififi qui tourne dans sa tête. Elle relève alors la tête vers Rachel « Ecoute, je vais m'habiller, je vais décaler mon rendez-vous et on va au labo. » Oui, Arya n'avait pas envie d'attendre mille ans. « Je reviens ! » Et elle se pressait pour aller s'habiller se maquiller, envoyant un message à Shane pour lui dire qu'elle aurait du retard parce qu'elle a une urgence. Après tout, elle ne comptait pas le nombre de fois où il étiat arrivé en retard lui alors, œil pour œil, dent pour dent. .

©️ MADE BY LOYALS.


rp terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ i'll always be here for you. (aryel) Vide

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ i'll always be here for you. (aryel)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération