Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

※ you said you'd care for me. (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Lun 4 Juin - 12:58 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you said you'd care for me
eliott james & riley emerson-oakley ※ eliott & riley

“ There for me, there for me, said you'd be there for me. Cry for me, cry for me, you said you'd die for me. Give to me, give to me, why won't you live for me ? Care for me, care for me, I know you care for me. ” ― DRAKE

Comme chaque matin lorsqu'elle ouvre les yeux et qu'elle découvre le visage de Devon à côté du sien, Riley se met à sourire. Ce simple fait, la rend heureuse. Malheureusement pour elle, la blonde abandonne rapidement son brun, sans oublier de déposer un baiser sur ses lèvres ainsi que sur son front. Il est temps pour elle de se préparer à aller travailler. Mais avant de passer sous la douche et d'aller sortir Roy qui est déjà dans ses pieds, elle a besoin d'un café noir. Pour une fois, Riley est surprise de ne pas avoir à déjeuner seule. Si Ryan dort encore comme un bébé également et comme son cousin, ce n'est pas le cas de Rachel qui émerge tout comme elle face à sa tasse de thé. Les deux femmes échangent quelques mots, pendant une bonne dizaine de minutes avant que Riley ne file prendre sa douche, s'habille et sorte Roy pour sa promenade matinale. En soit, juste le temps qu'il fasse sa petite affaire. Elle laissera le plaisir à Devon de lui faire faire une promenade plus longue quand il se lèvera. Faut bien qu'il s'occupe de leur enfant même si elle l'entend déjà râler en le catégorisant de tapis de salle de bain. C'est ainsi qu'une bonne heure après que son réveil ait sonner, la blonde quitte l'appartement de son petit-ami / mari pour commencer sa journée de boulot. Celle-ci n'a pas été agréable pour la blonde aujourd'hui. En effet, elle a rendue son déjeuner deux fois dans les toilettes dans l'après-midi. Selon elle c'est du à ce qu'elle a mangé ce midi. Ce poulet, elle ne le sentait pas et elle n'aurait pas du y toucher. Mais quand l'une de ses collègues émet l'hypothèse qu'elle est peut-être enceinte, Riley nie. C'est impossible. Elle ne rate aucune de ses pilules, donc ce n'est pas possible qu'un petit être soit en train de faire la java dans son ventre. Malgré tout, cette possibilité reste dans un coin de sa tête et elle n'arrive pas à s'en défaire. Si c'était réellement le cas, comment elle pourrait annoncer ça à Devon ? Lui qui lui a bien spécifier ne vouloir jamais d'enfants ... Déjà qu'ils ne parlent pas de leur mariage, parler d'un enfant ça relève presque du mythe. Alors avant de se lancer sur un sujet conflictuel, Riley décide d'aller rendre visite à sa tante. Elle, elle sera quoi lui conseiller. Elle a toujours les mots juste. C'est ainsi qu'après sa journée, Riley prend la direction de la demeure familiale. Cette maison dans laquelle, elle a passé énormément d'années à son arrivée à Cap Harbor. Cette maison dans laquelle, elle garde de nombreux souvenirs qui lui réchauffe le cœur. Puisqu'elle est ici un peu chez elle, la blonde tape quelques coups sur la porte avant de pénétrer dans les lieux. « Coucou, c'est moi. » dit-elle ne passant les pièces au peigne fin avant de tomber sur quelqu'un. Eliott, son oncle. « Tu vas bien ? » Elle ne manque pas de l'embrasser avant de lui expliquer la raison de sa venue. « Tata n'est pas là ? » C'était Erika qu'elle était venue voir, bon elle est contente de voir son oncle aussi mais ça n'est pas la même chose, ils n'ont pas autant de complicité. Mais quand Riley apprend que sa tante n'est pas là, elle fait une petite moue déçue. « C'est pas grave je vais l'attendre, je devais lui parler de quelque chose d'important. » Elle n'est pas pressée, donc elle peut bien attendre une heure s'il faut. « Tu faisais quoi ? » Riley joue la carte de la curieuse, ce qu'elle est de toute façon. La blonde voit juste une tonne de papiers et elle suppose juste que Eliott faisait ses impôts comme tous les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Jeu 14 Juin - 12:48 )

you said you'd care for me
Riley & Eli
Erika n’est pas là cet après-midi. Elle m’a dit qu’elle arrivera à la fin de l’après-midi. Je suis parti assez tôt le matin pour aller à la clinique pour faire le compte rendu de l’avancée de ma maladie. Elle est toujours au même stade, mais le fait que je n’arrive plus à retenir les prénoms de certaines personnes, surtout celle de la copine d’Asher est assez embêtant. Je me suis même pris la tête avec mon fils alors que pour une fois, ce n’est même pas fait exprès et je ne l’ai pas cherché. Je ne me rappelais plus où j’avais mis la clé pour ouvrir le premier tiroir du bureau alors que je l’avais laissée sur le plan de la cuisine. Peut-être qu’elle n’a pas avancé, mais elle reste néanmoins assez embêtante. J’ai cherché à percevoir la différence entre la première fois que j’ai fait l’IRM et la dernière fois, c’est à dire aujourd’hui. Je n’arrive pas à voir ce que les médecins voient. Je soupire assez agacé par cette situation. Cette maladie me fait changer la façon de voir la vie et de ce comment je vais la terminer. Tout change… Je ne sais pas comment je vais l’annoncer à Erika, mais mon médecin a bien raison, je ne peux pas garder cela caché pour toujours. En même temps, j’ai besoin que tout soit prêt, le journal, mon testament et … Coucou, c’est moi Je fronce les sourcils quand j’entends cette voix que je reconnaîtrais entre mille. Je réalise et regarde mon bureau, très rapidement, je ferme le dossier et essaye d’ouvrir le tiroir, mais je me cogne la main avant de réussir. Je mets vite le dossier dans ce tiroir que je n’ai pas eu le temps de refermer pour remplir mon bureau avec d’autres papiers pour passer inaperçu. Je n’ai pas besoin de dire quoi ce que ce soit que Riley m’a déjà retrouvé. On se salue “ Cela va, et toi ?” Elle est bien matinale ceci dit, enfin… Je dis ça, je n’ai pas vu le temps passer en réalité. Riley était venue voir Erika et en réponse, je prends une mine un peu embêtée. “Non, elle est partie à Charleston pour une réunion avec son groupe d’activité.” Elle veut l’attendre, je fronce un petit peu les sourcils, me disant que ça devait être très important comme discussion. “ Elle va essayer d’arriver vers 14h-15h environ. Tu es sûre que ça ira ?” lui demandai-je alors que je viens de remarquer le tiroir pas fermée et que Riley faisait sa curieuse. Je grimace légèrement avant d’hausser les épaules. “ Des papiers administratifs. Les impôts, les factures… Je faisais les comptes.” Les mathématiques me manquaient un petit peu et c’était un bon moyen de solliciter mon cerveau. “Tu veux que je te serve quelque chose à boire ? A manger ? Parce que j’allais préparer le déjeuner et le diner pour ce soir.” Tout cela pour quitter le bureau…!

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Ven 29 Juin - 9:15 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you said you'd care for me
eliott james & riley emerson-oakley ※ eliott & riley

“ There for me, there for me, said you'd be there for me. Cry for me, cry for me, you said you'd die for me. Give to me, give to me, why won't you live for me ? Care for me, care for me, I know you care for me. ” ― DRAKE

Depuis un bon nombre d'années, Riley a prit cette habitude d'aller rendre visite à sa tante pour parler de ses problèmes. Si elle a l'habitude d'entendre les autres se confier à elle, il faut bien qu'elle se confie elle-même et Erika est parfaite dans ce rôle. C'est un peu sa maman de substitution. Alors quand elle réalise que son organisme fait des siennes, quand les doutes s'installent : elle court chez sa tante. Sauf qu'une fois sur place c'est sur un Eliott qu'elle tombe. « Cela va, et toi ? » Elle est encore une peu nauséeuse. Promis, elle ne va pas vomir sur ses chaussures et dans le bureau. « Ça va. » C'était un petit " ça va " et de toute façon, Riley n'était pas vraiment du genre à dire quand ça n'allait pas, elle n'avait pas envie de recevoir un interrogatoire en retour. « Non, elle est partie à Charleston pour une réunion avec son groupe d’activité. » La déception. Riley venait voir Erika et voila que celle-ci n'est pas là. Mais Riley peut être une personne patiente par moment, alors elle décide qu'elle attendra gentiment sa tante. « Elle va essayer d’arriver vers 14h-15h environ. Tu es sûre que ça ira ? » Avait-elle réellement le choix ? « Oui enfin si tu n'avais rien de prévu, ça ne me dérange pas d'attendre avec toi. » Mais peut-être que Eliott était occupé avec ses papiers. D'ailleurs c'est quoi ces papiers ? « Des papiers administratifs. Les impôts, les factures … Je faisais les comptes. » Le truc relou quoi. « Tu sais maintenant qu'il existe même des applications pour faire tes comptes ? Faut te mettre à la page tonton. » Pourquoi s'embêter avec tous ces papiers d'ailleurs ? « Ou alors tu essayes de me cacher la photo de ta nouvelle petite-amie. » AKA la femme qu'il a affiché sur son Instagram. Riley est d'ailleurs toujours autant surprise de découvrir que son oncle s'était mit aux réseaux sociaux. Et depuis, Riley aimait bien l'embêter avec ça, un peu trop même. « Tu veux que je te serve quelque chose à boire ? A manger ? Parce que j’allais préparer le déjeuner et le dîner pour ce soir. » Si d'habitude Riley ne dirait jamais non à la cuisine de son oncle, aujourd'hui elle préfère éviter. « A vrai dire, je suis assez ballonner ... Mais je ne dis pas non à un verre d'eau. » Ou même deux. Tant que c'est frais, ça fera l'affaire. Et parce qu'elle sent qu'il va lui demander ce qui ne va pas, elle le devance. « C'est un peu pour cette raison que je venais voir tata. » Mais puisqu'elle n'est pas là, elle va en parler avec son oncle. « De toute façon que j'attende son retour ou pas, je suis certaine qu'elle t'en parlera à un moment où un autre. » Ou alors son oncle et sa tante ne se disent pas tout, mais Riley n'est pas au courant de cette information. « Je crois que je suis enceinte. » Elle n'a pas fait de test de grossesse encore, mais son petit doigt lui dit que ses nausées sont loin d'être anodine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Dim 1 Juil - 20:08 )

you said you'd care for me
Riley & Eli
Je n’ai pas réussi à ranger les papiers.
Je suis un peu dans le stress quant au fait qu’elle puisse les découvrir tout comme Leïla l’a découvert. Je ne compte pas retenter cette expérience une seconde fois, c’était assez violent et je n’étais plus trop moi-même pendant le reste de la semaine. Devoir parler de ma maladie avec quelqu’un d’autre que mon médecin m’a vraiment perturbé. Peut-être que discuter petit à petit avec la famille, ça pourrait m’aider, plus facilement que de devoir faire une annonce générale. Pour l’instant, ce n’est pas pour aujourd’hui, je veux avoir fini d’écrire surtout… Même si je suis bien parti pour ne jamais finir ce livre. J’invitais de façon indirecte Riley de rester le temps qu’Erika arrive. Elle était à Charleston pour une réunion, mais je ne pense pas que cela devrait durer des heures, mais elle est tellement rayonnante et bavarde qu’elle saurait retenir tout le monde deux heures de plus que d’habitude. Elle n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds dès qu’il y a quelque chose qui la contrarie. C’est un avantage, mais un inconvénient quand quelqu’un l’attend. “Oui, de toute façon, j’en ai fini avec tout ça…” fis-je dans un soupir en montrant les papiers des comptes. C’est assez pénible, surtout difficile quand on a l’esprit plutôt ailleurs et que je pense à cette maladie qui va me pourrir la vie dans les prochaines années. Elle parle des applications, je m’affale un peu sur mon fauteuil. “ Mais je suis à la page Riley ! Juste que je ne fais pas confiance aux applications pour faire les comptes. On peut très bien me pirater depuis…” Je suis assez méfiant de la nouvelle technologie, même si je veux essayer d’être ouvert en vrai. Mais je ne peux pas mettre tout notre argent que nous avons durement gagné entre les mains d’une application dont l’algorithme régit en règle. Elle me rappelle la photo qu’Erika a prise moi y étant dessus avec l’une de ses meilleures amie. Je soupire, tout en haussant les sourcils et la regarde, pas du tout amusé. Avec l’air de lui dire: non mais t’as fini oui ?! “Tu ne me laisseras jamais tranquille avec cette photo n’est ce pas…?” Je suis assez ennuyé. Déjà je fais bien de mettre mon compte en privé, Riley s’en amuse, alors je me dis bien que les autres James/Emerson s’en amusent aussi. Enfin, ne pas rester là, c’est la meilleure chose à faire. Donc il faut l’éloigner de ce bureau et éviter qu’elle regarde le dossier qui est à portée de vue. Je propose quelque chose à boire ou à manger et elle mord à l’hameçon. Dans ma tête je suis plutôt content, mais ne crions pas victoire trop vite. J’arque un sourcil à la réponse de Riley et penche un peu la tête sur le côté. “Ballonnée ?” Oh oh, je connais quelqu’un qui a un petit peu abusé de la nourriture hier soir…! Je ne saurai pas qui ça pourrait être d’ailleurs… C’est un peu pour cette raison que je venais voir tata. … Ah ? Elle venait voir Erika pour un conseil sur la nourriture ? Non… Cela devait être autre chose sur le coup. Je me redresse de mon fauteuil avant que je n’entende la nouvelle. Rapidement, cette annonce m’a mis un peu dans tous les états, notamment au fait que ça a été une piqûre douloureuse du rappel de la plaisanterie d’Asher qui s’est très mal terminée. “Tu crois ?” lui demandai-je alors que j’ai totalement oublié ma mission prioritaire qui consistait à fermer le tiroir, il y a bien plus urgent que cela parce que si Riley est venue. Ce n’est pas pour annoncer la nouvelle, mais parce qu’elle est inquiète d’une chose. “ Je comprends mieux pourquoi tu veux en parler à ta tante. Tu n’as pas fait le test pour confirmer cela ?” lui demandai-je assez concerné, me demandant dans le fond ce qui n’allait pas par rapport à cette nouvelle. Est-ce trop tôt pour elle et son mari ?


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Mar 24 Juil - 21:31 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you said you'd care for me
eliott james & riley emerson-oakley ※ eliott & riley

“ There for me, there for me, said you'd be there for me. Cry for me, cry for me, you said you'd die for me. Give to me, give to me, why won't you live for me ? Care for me, care for me, I know you care for me. ” ― DRAKE

Si Riley était venue dans cette maison qui a été autrefois la sienne afin de parler à sa tante, elle n'est pas non plus tant déçue que ça de tomber nez à nez avec son oncle. Elle ne l'a pas vu depuis un certain temps et même si elle ne l'avouera pas, ça lui manque parfois d'être ici dans cette maison en sa compagnie. Puisque Erika est encore aux abonnées absentes, Riley va passer du temps avec son oncle. Sauf si ça le dérange qu'elle soit ici. Il avait l'air occupé le monsieur avant qu'elle n'arrive. En soit, ça ne la dérange pas de le déranger justement. Alors s'il a besoin de temps pour faire ce qu'il a à faire, elle ne dira rien. « Oui, de toute façon, j’en ai fini avec tout ça … » Tant mieux alors. Parce que ça avait l'air bien barbant cette tonne de paperasse. Elle se demande même comment il arrive à s'y retrouver là-dedans. Papi Tonton il devrait se mettre un peu à la page surtout. « Mais je suis à la page Riley ! Juste que je ne fais pas confiance aux applications pour faire les comptes. On peut très bien me pirater depuis … » Discours typique des personnes de son âge. Riley ça la fait lever les yeux vers le plafond avant de poser son regard vers son oncle. « C'est pour ça qu'il existe les mots de passes. Mais c'est sur que si tu utilises encore " rocky2003 " ou "2003 " même moi je suis capable d'avoir accès à l'ensemble de tes applications. » Et Riley vient de se rendre compte qu'elle vient de se griller toute seule à l'époque où il y avait encore un contrôle parentale sur les ordinateurs. La blonde, elle est peut-être blonde mais elle sait être intelligente et franchement les MDP de Eliott, ça a été un long moment sa passion. Pour la peine, elle remet sur le tapis cette photo qu'elle a vu sur Instagram, il y a peu. « Tu ne me laisseras jamais tranquille avec cette photo n’est ce pas … ? » Elle glousse, la blonde. « Jamais. » Donc non désolé ça ne sera pas une victoire de canard. « Le coup de c'est qu'une amie, ça marchait quand j'avais dix ans. Maintenant j'suis pas aussi dupe, tu sais. » Riley, elle analyse un peu trop les gens et sur cette photo, ça n'avait rien d'amical. Ceci dit, elle n'a pas spécialement envie d'écouter la vie sexuelle de son oncle. Elle est peut-être forte passionnante mais Riley passe son tour. Par contre, la blonde elle se presque prête à parler de sa vie sexuelle à son oncle. Pas dans les détails certes, mais assez pour lui annoncer qu'elle pense être enceinte, c'est pour cette raison qu'elle se sent ballonnée. « Tu crois ? » Elle n'est pas certaine à 100 % mais ça s'y rapproche pas mal. « Oui. » dit-elle un peu mal à l'aise en baissant son regard vers ses pieds. « Je comprends mieux pourquoi tu veux en parler à ta tante. Tu n’as pas fait le test pour confirmer cela ? » Parler à une femme de ces choses c'est mieux, c'est plus naturel. Mais puisqu'il était là avec elle, pourquoi ne pourrait-elle pas se confier ? « Non j'ai pas eut le temps encore. Mais je ressens la même chose que les deux dernières fois donc je ne pense pas que ça soit vraiment une intoxication alimentaire ... » S'il n'était pas au courant que Riley avait déjà été enceinte deux autres fois, elle venait de lui apprendre. « Le problème c'est que si c'est réel, je l'annonce comment à Devon ? » Elle connait l'animal et elle sait d'avance que ça ne lui plaira pas d'apprendre ça. La preuve, ils vont avoir un accident. « Comment Tata elle t'avait annoncer être enceinte la première fois ? » Riley est curieuse, elle va même vouloir prendre des notes peut-être que ça lui donnera des idées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Dim 2 Sep - 0:04 )

you said you'd care for me
Riley & Eli
C'est pour ça qu'il existe les mots de passes. Mais c'est sur que si tu utilises encore " rocky2003 " ou "2003 " même moi je suis capable d'avoir accès à l'ensemble de tes applications.
À ses mots, je plisse les yeux et la regarde longuement. Je commence à hocher un petit peu la tête avant de soupirer un petit peu dépité. « C’est bien ce que je me disais. Il y avait bien quelqu’un parmi vous à cette époque qui savait comment accéder aux mots de passe… Ce n’est pas pour rien que j’ai mis les mots de passe les plus compliqués comme v9bVU%?4 … Ou quelque chose qui s’y ressemble. Cela m’étonnerait tout de même que tu arrives à accéder à mes applications aujourd’hui.» fis-je avec un léger sourire amusé avec une pointe de défi, mais qui malheureusement ne reste pas longtemps puisqu’elle me rappelle de la photo d’instagram que j’ai postée. Je savais que j’allais regretter d’avoir fait ça (même si je n’en ai pas vraiment le souvenir, l’alcool ne me réussit pas et Alzheimer n’a rien à voir), mais quand même. Je n’ai pas le droit de vivre ne serait-ce un petit peu ? Je soupire légèrement exaspéré par les paroles de ma nièce. « Tu prends un peu trop confiance en toi… Tu sur-analyses un peu trop des fois.» fis-je toujours en train de me défendre, je ne lâcherai pas. Enfin mis à part, elle était venue pour voir Erika et poser des questions par rapport au fait… Qu’elle est enceinte. Ah. Elle est enceinte. Ah. J’aurai peut-être une chance d’être grand-père avant que je ne me rappelle plus du tout de la signification de ce mot…! C’est triste à penser, mais c’est la réalité. Pas besoin qu’elle fasse des tests, elle est habituée à savoir qu’elle est enceinte. J’hausse les sourcils, surpris de cette autre nouvelle. Oui, j’ignorai cela, mais je me reprends de suite. C’était le droit de Riley de faire ce qu’elle veut de son corps et si elle doit l’annoncer ou pas. Je fais une légère moue concernée quand elle me parle de Devon qui risque de ne pas bien prendre la nouvelle. J’en oublie même le fait que je faisais tout pour descendre dans la cuisine, mission mise en pause en soit… Elle me pose la question sur comment j’ai appris que nous attendions Asher. Je m’étais légèrement affalé sur mon fauteuil que je me m’étais mis à réfléchir. « Eeeeeuh… On avait notre vie de jeune couple à New-York. Je travaillais beaucoup à cette époque (comme toujours) et on n’avait pas énormément de temps pour nous, alors avoir un enfant pour moi… Ce n’était pas envisageable. Donc, c’était une pression en plus pour ta tante qui a attendu savoir quoi faire, c’est ta grand-mère qui l’a conseillée d’aller l’annoncer directement… Ta tante a attendu que je sois rentré du travail, prêt à passer mon week-end tranquille avec elle pour m’annoncer la nouvelle. C’était le seul moment qu’on avait pour nous d’ailleurs, où nous pouvions rejoindre des amis ou juste rester entre nous. Quand elle m’a annoncé qu’elle attendait Ash’… » fis-je en laissant la phrase en suspend. Je me rappelle de ce moment-là où c’était quand même une grosse décision qui a changé notre couple, mais en bien. Je cherchais les mots pour décrire mon sentiment à ce moment là, je laissais les mains en l’air avant de les joindre d’un coup sous un soupir.  « J’ai été pris au dépourvu, bien qu’elle a tout fait pour me mettre à l’aise et m’y préparer. Elle m’avait annoncé petit à petit, me dirigeant vers l’idée d’avoir un enfant. Elle m’a posé les questions si je voulais en avoir. L’angoisse pour moi était assez forte une fois l’annonce faite, comment Asher allait grandir si je passais quasiment mon temps à travailler ? Que nous avons aucune idée de comment élever un enfant ? Que nous devions assumer cet enfant parce qu’il le fallait, non parce qu’on le voulait ? Ta tante Erika a plutôt vu comme une occasion de changer notre mode de vie, elle a clairement vu que ça ne nous plaisait pas même si je ne me l’avouais pas et elle m’a dit que l’abandonner n’était pas envisageable, elle allait avoir Asher que ça me plaise ou non, parce qu’elle le voulait, elle en était sûre. Ça m’a plutôt contrarié comme décision, parce qu’elle l’a prise pour elle, pour nous sans que j’y ai à dire mon mot mais c’est Erika. Quand elle veut quelque chose elle l’obtient. J’ai pris mon temps pour y réfléchir parce que je ne sais pas ce que je veux vraiment. Elle a prit le risque sachant que je pourrai ne pas être d’accord et la laisser élever Asher toute seule, mais je ne l’ai pas fait. Je ne l’aurai jamais laissée cela dit. J’ai pris du temps pour moi même pour y réfléchir… J’en ai discuté très longuement avec ta tante, puis ta grand-mère s’est mêlée…» J’hausse les épaules avec un regard dans le vide avec un léger sourire.  « Je ne l’avais pas vue venir, mais on a bien discuté. » J’étais un peu embêté par ce que je raconte, parce que je cherche un peu dans mes souvenirs. Mais il fallait que je mette les choses au clair tout de suite. « Je ne dis pas que je ne voulais pas avoir Asher, mais que je ne savais pas si je pouvais assumer mon rôle de père et si j’allais être bon à cela. Avoir un enfant, ça change littéralement toute une vie. C’est ce qu’Asher a fait. Il m’a permis d’être moins obsédé au travail, puis Lys et Léo sont arrivés, puis toi avec ton frère… Mes parents ne m’ont jamais transmis l’amour ou donné la sensation qu’ils m’ont eu parce qu’ils l’ont voulu, mais parce qu’ils n’avaient pas eu le choix. Et je ne voulais pas ça pour Asher, ni Léo, ni Lys, ni pour Reed, ni pour toi.» C’est sûrement la première fois que je parle de mes parents depuis des années à Riley d’ailleurs, je m’en rends compte maintenant, ce ne sont pas les gens à qui ça me plait de parler. « Désolé, je me suis laissé emporté dans mes souvenirs… » fis-je avec un léger sourire, n’étant pas si sûr que ça que ça puisse l’aider, même si moi, ça m’a permis de savoir quoi rajouter dans le chapitre huit de mon livre. « Mais en vrai, chaque situation est différente, surtout l’époque en ce qui me concerne… Mais Erika et moi avons toujours fonctionné dans la communication, nous allions au plus simple. On évitait de se prendre la tête. » Parce que oui, dans les années 80 début 90, l’option d’éviter de mener la grossesse à son terme n’était pas trop envisageable. Surtout pas dans la famille d’Erika. Et encore, je suis assez gonflé de dire que nous fonctionnons par la communication alors que je lui cache que je suis tombé malade depuis un moment... C'était comme une piqûre de rappel et que je devrais m'activer pour le lui annoncer...

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Dim 7 Oct - 19:36 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you said you'd care for me
eliott james & riley emerson-oakley ※ eliott & riley

“ There for me, there for me, said you'd be there for me. Cry for me, cry for me, you said you'd die for me. Give to me, give to me, why won't you live for me ? Care for me, care for me, I know you care for me. ” ― DRAKE

« Désolé de t'apprendre ça mais le contrôle parental n'a jamais vraiment fonctionner. » Qu'est que les parents peuvent être naïfs parfois. « On se le passait entre nous tu sais tonton, c'était pas très difficile. Au moins ça t'aurait servit de leçon en utilisant des mot de passe que moi-même je n'arriverai pas à retenir. » Et la blonde est même étoné que son oncle arrive à s'en souvenir. Elle est certaine qu'il a un carnet pour tous les noter comme la maman à Sonia. La Emerson est curieuse et elle veut en savoir plus sur la femme qui était en photo avec son oncle. D'après lui c'est une amie à sa tante. Mouai, Riley, elle n'est pas trop convaincue par cette réponse. « C'est parce que je sais que j'ai raison. » Mais promis Riley ne va plus l'embêter longtemps avec cette histoire, du moins pour aujourd'hui. Riley a besoin de parler à sa tante, elle est certainement enceinte et Erika est toujours de bons conseils. Sauf qu'elle n'est pas là et qu'il n'y a que son oncle à la maison, alors Riley lâche quand même la bombe. Et voilà Riley est perdue ... Comment elle annonce être enceinte à Devon ? Elle connait l'animal, elle sait qu'il va mal réagir et ça lui fait peur ... Alors elle demande conseil à son oncle afin de savoir comment la première fois qu'il allait devenir papa lui avait été annoncé. Riley écoute son récit avec beaucoup d'attention, c'est digne d'une histoire de Père Castor. Elle ne coupe pas dans son élan et reprend la parole que quand il a finit. « Mais vous n'aviez jamais parlé d'avoir des enfants avant ? » Justement c'est ça le problème avec Devon, c'est qu'elle sait qu'il n'en veut pas. « Mais je pense que tu as raison, on est à deux époques totalement différente. Avant l'avortement était plus un sujet tabou, enfin il l'est encore mais c'était moins démocratiser on va dire ... » Enfin il hors de question que Riley avorte. « Tu as pris beaucoup de temps pour y réfléchir ? Je veux dire, elle t'a laissé le temps, ça a été long de savoir ce que tu voulais vraiment ? » Riley va devenir folle à réfléchir autant, c'est pas humain. « Enfin, si faut j'en fais toute une montagne et je ne suis même pas enceinte. » Riley elle préfère cette option, malheureusement elle n'a pas le pouvoir de dame nature.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Lun 26 Nov - 16:02 )

you said you'd care for me
Riley & Eli
Je soupire à l’idée que le contrôle parental était une belle illusion et que ça n’a jamais fonctionné. Surtout que les enfants ont su se donner des astuces entre eux. Je souris un peu à l’idée que j’ai impressionné ma nièce sur le fait que je retienne les mot de passe, alors qu’en réalité, je viens de l’inventer sur le moment-même. Je ne suis pas capable de retenir un tel mot de passe que je suis forcément obligé de noter sur un carnet. J’espère juste que je n’oublierai pas l’existence de ce carnet. « Au moins ça vous a assez rapproché pour échanger les mots de passes. » fis-je avec un petit sourire. Je les vois bien, ces petits chenapans à s’échanger les mots de passe en échange d’un tel service ou d’un devoir à faire à sa place. Ce bon vieux temps est si lointain…

Si Riley est venue, ce n’est pas pour parler d’Instagram ni se vanter d’avoir réussi à détourner le contrôle parental. Elle est venue voir Erika, pour lui demander des conseils de femmes. Au début je ne savais pas de quoi il s’agissait, je pensais pouvoir aider et… J’essaye d’aider en vrai. En racontant mon vécu et mon expérience quand j’ai appris qu’on attendait Asher. Comment j’ai géré cette situation-là. Seulement, je ne suis pas Devon, ce n’est plus la même époque et l’avortement n’a plus le même regard désapprobateur comme auparavant. Je secoue la tête quand elle me pose la première question. « Non. Absolument pas. Peut-être Erika oui, mais pour moi… C’était évident que nous étions pas assez stable pour nous permettre d’avoir un enfant. Ça demande de l’investissement, entre le temps, l’argent, l’espace, l’éducation… Tu sauras de quoi je parle au moment où tu te réveilleras au milieu de la nuit pour calmer les pleurs. » Au moment où elle sera maman un jour, peut-être pas dans moins d’un an, peut-être pas dans cinq ans. Mais voilà, elle comprendra par elle-même. Je hoche la tête pour confirmer les paroles de Riley, montrer que je suis d’accord avec elle. Est-ce que ça m’a pris du temps ? « Oui, cela m’a pris du temps. Et même quand j’ai dit oui pour fonder la famille, j’ai toujours continué à réfléchir jusqu’à en être sûr face à Asher. Je n’ai pas arrêté de réfléchir. » soupirai-je. Après c’est moi, je suis pas toujours décidé dans ce que je veux en réalité. Ce n’est pas toujours évident avec moi. « Peut-être, peut-être pas Riley. Mais c’est bien de réfléchir maintenant, tu te prépares mentalement à annoncer cette nouvelle pour plus tard si ce n’est pas pour les prochaines semaines. » Dans tous les cas, ça m’étonne qu’elle ait été enceinte deux fois et maintenant qu’elle soupçonne de l’être en ce moment même. Je me pose la question et fronce les sourcils. « Mais au moins vous vous protégez ? » Je n’ai pas envie que ma nièce tombe malade en prime de tout ça.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Dim 9 Déc - 10:52 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you said you'd care for me
eliott james & riley emerson-oakley ※ eliott & riley

“ There for me, there for me, said you'd be there for me. Cry for me, cry for me, you said you'd die for me. Give to me, give to me, why won't you live for me ? Care for me, care for me, I know you care for me. ” ― DRAKE

Riley pense être enceinte donc sa première réaction c'est d'aller voir sa tante pour avoir de ses conseils. Malheureusement celle-ci n'est pas présente et c'est sur son oncle qu'elle tombe. Riley a envie de parler de problèmes de filles plutôt avec sa tante mais puisque son oncle est présent, elle peut également lui donner des conseils. Après tout, il a toujours été une figure paternel à ses yeux donc pourquoi ne serait-il pas de bons conseils ? Puis c'est un homme, certes ça n'est pas Devon mais connaitre sa réaction c'est toujours ça de prit. Riley, elle sait qu'un enfant ça demande du temps, beaucoup d'investissement personnel et l'éducation ça se fait jours après jours. Elle comprend ce que son oncle tente de lui expliquer. « Je sais que ça demande énormément de temps, suffit de voir Reed avec Amy. » Amy c'est d'ailleurs le terrain d'entrainement de la blonde. « Je sais déjà à quoi m'attendre. » Parce que quand Reed n'est pas là qui prendre soin d'Amy ? C'est elle. Mais si Riley est à l'aise avec un enfant, ça n'est pas vraiment le cas de Devon. Certes, il aime Amy mais de loin. Alors lui imposer un enfant, elle est certaine qu'il n'est pas prêt. « Je sais, tu as raison ... De toute façon, on verra bien quand j'aurais fais un test s'il est positif ou négatif. » Et elle espère de tout coeur qu'il soit négatif. « Promis, je te tiendrais au courant. » Maintenant qu'il est dans la confidence, autant le tenir informer jusqu'au bout. Mais voilà que son oncle lui demande s'ils se protègent. Elle glousse, c'est plus fort qu'elle. « Tu sais tonton, je sais comment ça fonctionne, je sais comment on fait les bébés et comment faire pour ne pas en avoir. » Elle pourrait même lui faire un dessin mais elle va s'abstenir. « Je prend la pilule. » Depuis son adolescence même. « On a même fait le test pour le VIH. Et on n'a rien tout les deux. » dit-elle pour le rassurer. « Bon tonton ce n'est pas que je ne t'aime pas mais je vais te laisser. » Elle dépose même un baiser sur la joue. « Tu diras à tata que je suis passée. » S'il oublie, elle lui fait une pichenette sur l'oreille. « Et je te t'envoie un message pour savoir si tu vas devenir grand tonton ou pas. » La suite au prochain épisode. « Bisouuuus. » Et Riley s'en va comme une fleur laissant son oncle à ses occupations. Quant à elle, elle part avec ses préoccupations pleine la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ you said you'd care for me. (eliott) Vide

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ you said you'd care for me. (eliott)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération