※ we out here drippin' in finesse. (mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
※ we out here drippin' in finesse. (mina) Vide

※ we out here drippin' in finesse. (mina) ✻ ( Ven 29 Juin - 9:15 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we out here drippin' in finesse.
mina o'cearnaigh & riley emerson-oakley ※ mina & riley

“ No friendship is an accident. ” ― IDK

Si d'habitude Riley quitte son appartement pour rejoindre celui de Devon dès que son frère l’exaspère, aujourd'hui ça n'est plus possible. Elle pourrait se rendre à la garçonnière et passer du temps avec Ryan, mais elle sait que ce dernier est avec Rachel ce soir donc autant le laisser profiter. Puis le contact avec Devon serait inévitable et en ce moment, elle n'a pas vraiment envie de le voir. Lui ne semble pas vouloir également, alors pourquoi forcer le destin ? Ils ne sont plus adresser la parle depuis ce soir, depuis cet accident ... Et depuis, leur couple a volé en éclat. Alors quand Mina lui a proposé de venir passer la soirée chez elle, Riley n'a pas pu refuser. Au contraire ça lui ferait le plus grand bien, elle avait besoin de sortir de chez elle et d'arrêter de broyer du noir. C'est donc sur les coups de huit heures au soir que la blonde quitte son appartement, sans oublier d'embrasser sa nièce et aussi Reed, parce qu'il est capable de râler cet enfant si sa sœur l'oublie. Ne sachant pas si Mina avait une préférence pour le blanc, le rouge ou encore le rosé, Riley avait acheter une bouteille de chaque. Mina lui avait demandé uniquement de ramener à boire, c'est ce qu'elle faisait. La blonde arrive donc à rejoindre le quartier dans lequel Mina habite. Riley n'y a jamais mit les pieds encore et heureusement que le GPS existe, sinon elle se serait certainement perdue. Riley est presque ébahit devant cette somptueuse villa qui se tient juste devant ses yeux. Ça change énormément de son petit appartement. Reed il sera bien ici et Amy aussi. Elle n'a même pas toquer à la porte que celle-ci s'ouvre sur une Mina, laissant une Riley assez surprise. « Tu vois à travers les murs ou tu as un sixième sens dont j'ignore l'existence et qui t'indique quand les personnes sont devant ta porte ? » Il fallait bien qu'elle trouve une explication rationnelle à cette action. Riley n'attend pas plus longtemps pour embrasser son amie et poser un pied dans sa demeure. « Je ne savais pas si tu aimais le blanc, le rouge ou le rosé, alors dans le doute j'ai pris les trois. » dit-elle en lui tendant le sac quelle avait en main afin de s'en débarrasser. C'est à cet instant que Riley observe les lieux, curieuse d'en apprendre plus. « Tu me fais visiter ? » En réalité ce n'est pas vraiment une question, c'est ce que Riley souhaite et elle aimerait juste que Mina lui serve de guide pour l'occasion. « Et sinon Reed, c'est quand que tu l'invites ? » Désolé mais Riley n'est pas connu pour y aller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we out here drippin' in finesse. (mina) Vide

Re: ※ we out here drippin' in finesse. (mina) ✻ ( Mar 31 Juil - 13:51 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ we're out here drippin' in finesse
MINA ET RILEY ♥


L'alarme qui sonne rappelle à Mina qu'elle doit se mettre aux fourneaux si elle veut accueillir Riley avec tout ce qu'il faut comme une bonne femme au foyer. Alors elle ferme son ordinateur, referme la pochette qui contient tout les examens de rattrapages des élèves de l'université, elle termine un mail pour le cabinet d'avocat pour lequel elle travaille et elle se lève en remontant ses cheveux en un chignon rapide, heureusement, elle n'a pas prévu trop de choses compliqués mais simplement une tarte tomate, moutarde et comté ainsi qu'une tarte aux mûres. Elle a juste à ne pas avoir la flemme de mettre tout dans le moule à tarte et allumer le four et le tour est joué. Alors c'est motivé et chantonnante qu'elle se met à cuisiner pour son ami qui avait visiblement besoin de sortir de chez elle, ce que Mina pouvait totalement comprendre, parce qu'elle aussi, des fois, elle avait besoin de s'échapper alors elle partait sur la plage pour fixer l'océan et son immensité, et ensuite, ça allait mieux, ou un peu mieux du moins. Mais ça c'était une autre affaire. Et puis, ça faisait plaisir à Mina de recevoir Riley, parce qu'elle savait que ça n'allait pas fort en ce moment et elle avait envie d'être là pour son amie et lui demander l'autorisation d'émasculer Devon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme Riley avait pu être là pour elle quand elle avait revu Sevan il y a quelques semaines de cela et que, quoi qu'elle en dise, ça l'avait plutôt pas mal retourné et pas dans le sens qu'on pense. Mais quoiqu'il en soit ce soir allait être une soirée très géniale. Et la blonde après avoir enfourné ses tartes, elle se jetait sous la douche pour détendre ses muscles endoloris avant de se décider sur quelle tenue elle allait porter et un jean et un débardeur était parfait pour cette soirée. Elle n'avait pas franchement envie de se mettre en robe. Et alors qu'elle sortait des verres, Mina entendait un bruit à l'extérieur, ce qui lui signifiait que son amie venait d'arriver, elle déposait alors les verres de vins sur le plan de travail avant d'aller lui ouvrir sans même qu'elle ait le temps de sonner « Tu vois à travers les murs ou tu as un sixième sens dont j'ignore l'existence et qui t'indique quand les personnes sont devant ta porte ? » Mina riait un peu avant de lui rendre sa bise et la laisser entrer dans la villa avant tout réponse, et elle n'avait même pas le temps de répondre à sa première question que Riley lui coupait involontairement la parole ou Mina n'était juste pas assez rapide « Je ne savais pas si tu aimais le blanc, le rouge ou le rosé, alors dans le doute j'ai pris les trois. »  Elle récupérait le sac en le déposant sur la table avant de se tourner vers son amie « Alors non, je n'ai pas de sixième sens, j'ai juste entendu. Et je préfère le rosé, mais les trois c'est bien, si on est trop ivre, tu peux dormir ici. » Mina a pleins de pyjamas, du gel douche et des serviettes en rab, et même des affaires si Riley le veut. « Tu me fais visiter ? »  Comme si elle n'allait pas le faire. Mina commençait à avancer dans la cuisine, et elle montrait la pièce comme un agent immobilier « La cuisine. D'ailleurs excuse moi. » s'excusait-elle en se pressant jusqu'au four pour l'éteindre, merci la minuterie. Et elle allait continuer le tour du propriétaire avant d'entendre la voix de Riley « Et sinon Reed, c'est quand que tu l'invites ? »   Elle manquait de s'étouffer et un petit ricanement gêné sortait des lèvres de la belle. « C'est pas demain la veille que je vais l'inviter. Puis qui te dit qu'il est intéressé déjà. » Mina lève les yeux au ciel avant de récupérer une bouteille de vin, du blanc, avant d'en servir deux verres et d'en tendre un à la psychologue tout en avançant vers la terrasse où elle s'installait « Et la terrasse. Non mais plus sérieusement, je pense pas que ton frère soit intéressé. » Après tout, elle ne l'avait vu qu'une ou deux fois et il avait l'air aigri lors de ces deux fois alors bon, l'aigreur c'est pas le truc de Mina. « Puis il se peut que j'ai rencontré quelqu'un. Sur Tinder. Enfin, je compte pas à ce que ça devienne l'homme de ma vie, mais il est sympa. Mais on ne s'est encore jamais vu. » Oui, elle attendait de se prendre une soufflante par Riley sur le moment, mais elle était prête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we out here drippin' in finesse. (mina) Vide

Re: ※ we out here drippin' in finesse. (mina) ✻ ( Ven 10 Aoû - 18:52 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we out here drippin' in finesse.
mina o'cearnaigh & riley emerson-oakley ※ mina & riley

“ No friendship is an accident. ” ― IDK

Riley, elle a plus souvent l'habitude d'être avec des garçons. Les soirées filles ça n'est pas vraiment son dada. Le courant est toujours plus passer avec les hommes qu'avec les femmes, c'est ainsi et Riley ne s'en plaint pas. Comme Sonia. Pourtant ce soir, elle a rendez-vous avec Mina, chez elle. Non il n'y aura pas de relations sexuelles. En ce moment, Riley a juste besoin de voir d'autres personnes que ses deux meilleurs amis, alors rendre visite à Mina avec trois bouteilles de vins ça semble être le deal parfait. Elle a besoin de souffler, de se vider la tête et de penser à autre chose que ce bébé qu'elle vient de perdre et de sa relation chaotique avec Devon ... Elle ignore même s'ils sont encore ensemble et franchement ? Elle n'a pas envie de savoir en ce moment. Tout ce qu'elle veut savoir c'est savoir comment Mina a-t-elle réussit à ouvrir la porte aussi rapidement et si elle aimait le vin. « Alors non, je n'ai pas de sixième sens, j'ai juste entendu. Et je préfère le rosé, mais les trois c'est bien, si on est trop ivre, tu peux dormir ici. » Riley n'avait pas prévue d'être ivre puis pour la voir dans cet état, il faut vraiment qu'elle boit comme un trou ou qu'elle mélange avec une substance illicite, mais c'est certain qu'elle ne pourrait pas prendre le volant après. « Tu m'impressionnes avec ton ouïe surhumaine. Tu vas m'avouer que tu es Supergirl au cours de la soirée c'est ça ? » Riley n'hésite pas à observer Mina en se disant qu'elle ferait une très bonne Supergirl et que le costume lui irait à merveille. « Si c'est une invitation à dormir, je ne vais pas dire non. » Bien au contraire et au moins, elle n'aura pas besoin de se priver d'alcool. Ceci dit, elle ne va pas se mettre à tête à l'envers non plus. « La cuisine. D'ailleurs excuse moi. » Elle ne sait pas si elle l'excuse mais on va faire comme si. « Ta cuisine est aussi belle qu'elle sent bon. Tu nous prépares quoi ? » L'estomac de Riley se réveille enfin. La maison est jolie, mais Riley est curieuse de savoir quand son frère va venir s'installer ici, autant voir les choses en grand. « C'est pas demain la veille que je vais l'inviter. Puis qui te dit qu'il est intéressé déjà. » Comment ça, c'est pas demain la veille ?  « Et la terrasse. Non mais plus sérieusement, je pense pas que ton frère soit intéressé. » Et en plus il y a une terrasse. Amy elle serait contente. « Parce que je connais mon frère sur le bout des doigts et que je sais quand quelqu'un lui plait. » Puis désolé, Riley, elle est entourée que de garçons donc elle sait penser comme eux. « Même moi je te trouve très séduisante donc si Reed ne le voit pas, c'est qu'il a besoin d'une nouvelle paire de lunettes.  » Ou Riley lui crève les deux yeux, c'est au choix. « C'est pas pour autant que je te fais du rentre dedans, je veux pas qu'il y est mégarde. » Puis Riley, elle aime les femmes que dans les plans à trois. « Puis il se peut que j'ai rencontré quelqu'un. Sur Tinder. Enfin, je compte pas à ce que ça devienne l'homme de ma vie, mais il est sympa. Mais on ne s'est encore jamais vu. » Ahhhhh ! Tout s'explique ! « Parce qu'on fait des rencontres sur Tinder maintenant ? Moi je suis restée à l'épisode où c'était juste une application de cul. » Et Riley le pense toujours encore. « Je dis pas ça parce que Reed est mon frère et que voilà, ça serait sympa de vous arranger un coup. » Bon si elle le dit un peu quand même. « Mais tu n'as pas peur que ça soit un psychopathe derrière ton écran ? Le virtuel c'est cool mais souvent on a des mauvaises surprises. » Ça mérite même un verre de vin. Riley trinque avec son amie avant de reprendre la parole. « Tu devrais juste faire attention, c'est courant les disparitions suite à des rencontres virtuelles. J'aimerais juste pas qu'il t'arrive quelque chose ... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we out here drippin' in finesse. (mina) Vide

Re: ※ we out here drippin' in finesse. (mina) ✻ ( Mar 11 Sep - 17:12 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ we're out here drippin' in finesse
MINA ET RILEY ♥


« Tu m'impressionnes avec ton ouïe surhumaine. Tu vas m'avouer que tu es Supergirl au cours de la soirée c'est ça ? »Mina rit un peu, quand bien même elle aime beaucoup le costume, non, elle n'est pas supergirl, malheureusement, parce que ça lui aurait peut-être évité des problèmes par le passé, ou pas, on ne sait pas. « Si c'est une invitation à dormir, je ne vais pas dire non. » Parfait. Elles vont se saouler au vin et demain elles auront la gueule de bois, c'est génial ce qu'il se passe. Mina tape dans ses mains, un peu guillerette, un peu joyeuse parce qu'elle aime beaucoup Riley puis elle aime aussi beaucoup boire avec Riley, c'est toujours très drôle. « Vendu ! » Et c'est comme ça que Mina invite sa blonde à faire le tour du propriétaire parce qu'elle se rend compte qu'elle n'a jamais prit le temps d'inviter Riley chez elle. Et il faut qu'elle remédie à ça. Et il faut toujours commencer par la cuisine la cuisine c'est nous et Schmidt. « Ta cuisine est aussi belle qu'elle sent bon. Tu nous prépares quoi ? » Mina c'est un peu prit pour Cyril Lignac Aldi, alors ça ne casse pas franchement trois pattes à un canard, mais elle est plutôt fière de cette recette qu'elle a trouvé sur un blog culinaire, un jour. « Une tarte tomate moutarde ! Mais, j'ai un dessert dans le congélateur, j'ai fait le stock de Ben & Jerry's. » Et un large sourire s'étale sur les lèvres de l'avocate, elle aime beaucoup la glace, par contre, elle aime moins l'endroit dans lequel elle se pose la glace Marion non plus mais ça c'est encore une autre histoire. Et évidemment, Mina aurait dû se douter que son amie essaierait encore de la caser avec son frère, elle aurait dû le sentir. Mais même ça, elle ne lui en veut pas. « Parce que je connais mon frère sur le bout des doigts et que je sais quand quelqu'un lui plait. » Eh boen soit Mina est aveugle, soit elle est aveugle, mais elle ne l'a pas vu. En même temps, elle l'a croisé trente secondes à tout cassé à chaque fois alors bon, il n'avait pas franchement les yeux qui criaient braguette. Mais bon, ce n'est pas nouveau que Mina O'Cearnaigh est aveugle, alors une fois de plus une fois de moins. « Même moi je te trouve très séduisante donc si Reed ne le voit pas, c'est qu'il a besoin d'une nouvelle paire de lunettes. » Mina fait une tête d'étonnée avec la petite moue qui va avec « Il porte des lunettes ? » et le prix de la question conne revient à …. Mina Comme si elle en avait quelque chose à faire qu'il porte des lunettes. Ce n'est pas ça qui va changer sa vie, ni même le court de sa soirée. « C'est pas pour autant que je te fais du rentre dedans, je pas qu'il y est mégarde. » Mina secoue la tête négativement et en fixant son verre de boisson alcoolisée avant de finalement lever les yeux au ciel. « Je sais bien que tu n'es pas de ce genre la, mais si jamais un jour tu veux coucher avec une fille... pense à moi... » répond t-elle sérieusement avant de se mettre à rire « Ca va, je rigole. » Mina aime bien trop les garçons pour coucher avec une fille, puis elle aurait voulu finir lesbienne, elle aurait tourné le dos à la gente masculine depuis longtemps. Et elle lui avoue enfin le pourquoi du comment elle ne veut pas vraiment voir son frère, elle verrait ça comme une trahison envers Leeds certainement si elle savait. « Parce qu'on fait des rencontres sur Tinder maintenant ? Moi je suis restée à l'épisode où c'était juste une application de cul. » Ce qui n'est pas faux, de base, c'était juste pour trouver quelqu'un avec qui coucher, puis il avait fallu qu'il débarque comme un cheveu sur la soupe ou comme une touffe dans le potage. « Je dis pas ça parce que Reed est mon frère et que voilà, ça serait sympa de vous arranger un coup. » Est-ce qu'elle dit oui pour lui faire plaisir ? Ou pas.Après tout ça n'engage à rien, si ? Non ? Elle ne sait pas. Elle hésite encore un peu parce qu'elle le sent mal au fond. Mais elle verra bien, peut-être qu'elle fera plaisir à son amie. « On verra, d'accord ? » Voilà, ça ne l'engage à rien du tout, ça ne l'engage pas à dire oui, elle peut dire non et elle se cache derrière son on verra. « Mais tu n'as pas peur que ça soit un psychopathe derrière ton écran ? Le virtuel c'est cool mais souvent on a des mauvaises surprises. » Pas faux. Elle y a pensé de nombreuses fois. Mina sourit en trinquant avec son amie avant de boire une gorgée de vin, ah il faisait soif. « Tu devrais juste faire attention, c'est courant les disparitions suite à des rencontres virtuelles. J'aimerais juste pas qu'il t'arrive quelque chose ... » Mina pose doucement une main sur celle de son amie pour la rassurer avant de dire avec une lueur amusée dans le regard « Mais tu viendras avec moi quand j'aurais ce rendez-vous, si un jour ça arrive. » Parce qu'on la connaît tous la blonde, elle va encore reculer le rendez-vous reculer pour mieux sauter. « Tu te cacheras derrière un journal comme dans les films. » Et elle rit un peu en imaginant la scène avant de s'arrêter de rire « Mais trève de moi, comment tu vas toi ? T'as des nouvelles de l'autre con ? »

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we out here drippin' in finesse. (mina) Vide

Re: ※ we out here drippin' in finesse. (mina) ✻ ( Dim 7 Oct - 19:36 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we out here drippin' in finesse.
mina o'cearnaigh & riley emerson-oakley ※ mina & riley

“ No friendship is an accident. ” ― IDK

Riley n'avait pas prévue de passer la nuit chez Mina mais vu tout cet alcool prévu, il est plus sage de rester sur place que de reprendre le volant surtout qu'elle ne peut pas appeler Devon pour qu'il vienne la chercher. Il lui dirait surtout d'aller se faire cuire un oeuf voire deux. Mais boire c'est bien, il faut aussi se remplir l'estomac sinon elles vont vomir toute la soirée. « Une tarte tomate moutarde ! Mais, j'ai un dessert dans le congélateur, j'ai fait le stock de Ben & Jerry's. » Autrement dit, elle ne s'est pas fouler pour le dessert. « Ok, j'annonce j'ai encore plus faim ! » Elle lui met l'eau à la bouche donc forcement. D'ailleurs, Riley tente de mettre de l'eau à la bouche aussi à Mina en lui parlant de Reed et que sans aucun doute, Mina plait à son frère. Faut pas être idiot pour ne pas le voir. « Il porte des lunettes ? » Bonne question mais pourquoi elle la pose. Riley est désespérée. « Tu es désespérante. » Pas étonnant qu'elle soit encore célibataire. « C'était un compliment que je te faisais. Pour faire simple, Reed est une homme, tu es une femme, tu es belle et Reed n'est pas aveugle pour le voir. » Elle voit où elle veut en venir ? « Laisse tomber. » Si Riley est blonde, Mina l'est encore plus et elle brille littéralement par sa couleur de cheveux. « Je sais bien que tu n'es pas de ce genre la, mais si jamais un jour tu veux coucher avec une fille... pense à moi... » Ah bah d'accord. Riley, elle ne l'avait pas vu venir celle là. « Ca va, je rigole » Elle pouvait être sérieuse ça n'aurait rien changé pour Riley. « Au risque de briser ton petit cœur, j'ai déjà eut d'autres femmes dans ma vie avant toi et c'est pas vraiment ce que je préfères. » Riley elle préfère la bite voilà c'est dit. C'est alors que Mina lui explique qu'elle a fait une rencontre Tinder, ce qui premièrement la choque. Oui parce qu'aux yeux de Riley, Tinder c'est l'application faite pour chopper sans prise de tête. Mais vu la façon dont Mina parle de cet homme c'est qu'il y a plus ... C'est peut-être un psychopathe. « Mais tu viendras avec moi quand j'aurais ce rendez-vous, si un jour ça arrive. » Riley, elle rit. « Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée, hormis si tu veux le faire fuir. » Déjà parce que l'homme en voyant deux femmes ça risque de le faire paniquer et parce que Riley n'a jamais sa langue dans sa poche. « Tu te cacheras derrière un journal comme dans les films. » Riley glousse. Elle imagine tellement la scène. « Avec des lunettes noires et un trench c'est ça ? » Tant qu'à faire autant prendre la tenue complète du détective. « Mais trève de moi, comment tu vas toi ? T'as des nouvelles de l'autre con ? » L'autre qui ? Qui est l'autre con ? AHHH ! Son con à elle ? « Je vais bien, ça va mieux. Et non je n'ai pas de nouvelles de Devon et je n'ai pas spécialement envie d'en avoir pour le moment. » Faudrait peut-être qu'elle arrête de faire l'autruche et qu'elle aille le voir pour lui parler, au lieu de continuer à vivre sa vie de cette façon. « Mais il a l'air de bien vivre vu sa dernière photo Instagram. » Riley n'a aucune honte d'avouer le stalker encore sur les réseaux sociaux. « Il doit même déjà se taper une nouvelle gonzesse si ce n'est pas deux. » Riley, la jalouse le retour. « Je devrais t'engager pour le tester tient. » C'est une bonne idée quand on y pense. Riley confiance en Devon = 0%. « Quoi que non c'est pas une si bonne idée, après je devrais être obligée de te tuer si tu lui plais. » Et là malheureusement, Riley ne rigole plus. « J'ai une copine qui m'a dit que je devrais en profiter et m'amuser ... » Riley ne se prive pas énormément sur le sujet, la fête elle adore ça. « Mais je sais pas si j'ai vraiment envie d'avoir un autre lourdeau sur le dos, ni si j'ai envie de me taper un autre mec. » Devon c'est un peu la perfection donc elle sait qu'elle ne trouvera pas mieux ailleurs. « Raaaaaah ! Ça me soûle. Tu me rappelles pourquoi je suis tombée amoureuse de ce blaireau ? » Enfin Mina n'a surement pas la réponse à cette question mais elle devait quand même la poser. Conclusion, Riley elle a trop Devon dans la peau même s'il lui a brisé le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we out here drippin' in finesse. (mina) Vide

Re: ※ we out here drippin' in finesse. (mina) ✻ ( Mar 4 Déc - 19:33 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ we're out here drippin' in finesse
MINA ET RILEY ♥


« Ok, j'annonce j'ai encore plus faim ! » Mina sourit en tapant un peu dans ses mains, la blonde sait que c'est le plat qu'elle préfère faire. Et tout le monde est souvent heureux quand il sort de table. Enfin du moins c'est ce qu'ils laissent montrer alors Mina serait triste d'apprendre que c'est pour du faux et qu'elle est dégueulasse. Et elle serait vexée aussi. Mais quand elle arrêtera d'être blonde surtout c'est à dire pas demain la veille Elle ne comprend pas vraiment ce que Riley veut dire, enfin si elle comprend, mais Reed avec ou sans lunettes il serait canon alors c'est juste une petite boutade. « Tu es désespérante. » Mina regarde son amie en haussant les épaules  « C'était un compliment que je te faisais. Pour faire simple, Reed est une homme, tu es une femme, tu es belle et Reed n'est pas aveugle pour le voir. » Oui eh ben, il aurait un panneau qui indiquerait qu'il avait envie de coucher avec elle, elle ne  le verrait pas. Ce serait du Riley tout craché.  « Laisse tomber. » Oh ben non. Elle va rien laisser tomber, sinon ça risque de se casser. « Non c'est bon j'ai compris, je ne veux rien casser de plus. » Oui bon, elle peut avoir le titre de blonde de l'année à ce tarif. Il vaudrait mieux pour elle qu'elle aille se cacher. « Au risque de briser ton petit cœur, j'ai déjà eut d'autres femmes dans ma vie avant toi et c'est pas vraiment ce que je préfères. » Tant mieux parce que Mina non plus n'est pas de ce côté là. Elle n'a jamais couché avec une femme et elle n'avait pas vraiment envie de tester. Parce que si jamais, elle devrait être bien attaquée et elle se réveillerait avec peut-être une gueule de bois et une possible déception. Alors il valait mieux rester côté attribut masculin vive la b ite Et en parlant de bite d'attributs masculins, Mina ressent le besoin de parler de Leeds celui avec qui elle discute pour le moment, celui qui lui fait du bien quand parfois ça fait mal Baudelaire est de sortie. Et elle a besoin d'en parler à Riley, parce que Riley a de bons conseils, Riley même si elle est en galère niveau amoureux en ce moment, elle a beaucoup plus d'expériences que Mina. Au moins, elle, elle ne s'est pas fait prendre pour une conne. Et peut-être que son amie pourrait être de bons conseils, a voir ce type en action, pour savoir s'il est bien pour elle. Ca éviterait les questionnaires aussi long que son bras.  « Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée, hormis si tu veux le faire fuir. » Bah elle sait être discrète non ? Mina lui offre un sourire pincé et se retient d'exploser de rire. « Avec des lunettes noires et un trench c'est ça ? » Mina lève un pouce en l'air et elle tape dans ses mains, amusée « Oh oui ! Et tout nue sous le trench. » Et la blonde regarde son amie avec un petit sourire en coin,imaginant la scène et ce n'est pas franchement amusant mais pourtant, Mina, ça l'amuse. Et si elle change les idées de son amie, c'est encore mieux. Elle n'aime pas savoir Riley déprimée, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait débarqué chez son amie, en pleine nuit parce qu'elle n'allait pas bien,ne lui laissant absolumentpas le choix. Mina sera toujours là pour Riley et ça ne sera pas demain la veille. « Je vais bien, ça va mieux. Et non je n'ai pas de nouvelles de Devon et je n'ai pas spécialement envie d'en avoir pour le moment. » Mina comprend et elle pose une main bienveillante sur celle de son amie. Pour lui montrer qu'elle sera là, toujours. « Mais il a l'air de bien vivre vu sa dernière photo Instagram. » Quelle photo instagram?Mina regarde Riley en haussant un sourcil étonné « Photo instagram ? Tu continues de le suivre ? Mais on avait dit que tu supprimais tout de lui sur les réseaux sociaux... » Oui enfin, elle aussi, elle suit toujours Sevan. Mais c'est surtout pour surveiller Liv, parce que bon, c'est sa demi-soeur en qui elle n'a pas vraiment confiance, Sevan, elle s'en carre comme de la pleine lune. « Il doit même déjà se taper une nouvelle gonzesse si ce n'est pas deux. » Oh le connard! Mina boit une gorgée de son verre pour se taire. « Je devrais t'engager pour le tester tient. « Quoi que non c'est pas une si bonne idée, après je devrais être obligée de te tuer si tu lui plais. » Elle secoue la tête négativement avec une grimace « Non puis il m'intéresse pas des masses. » Mina est malade Après tout, elle n'a jamais louché sur les petits amis de ses copines Alors elle ne louchera sûrement jamais sur Devon, parce qu'elle risquerait de se faire crever les yeux.« J'ai une copine qui m'a dit que je devrais en profiter et m'amuser ... » C'est pas faux, mais il ne fallait pas non plus qu'elle se détruise. Mina ne la laisserait pas faire. « Mais je sais pas si j'ai vraiment envie d'avoir un autre lourdeau sur le dos, ni si j'ai envie de me taper un autre mec. » Elle pourrait rester seule un moment, ça lui ferait sûrement du bien. Après tout, Devon avait été un peu trop présent dans sa vie, maintenant, elle devait se reposer. Ou du moins, rester seule pour pouvoir se recentrer sur elle-même. « Raaaaaah ! Ça me soûle. Tu me rappelles pourquoi je suis tombée amoureuse de ce blaireau ? » Oh oh oh,Mina prend doucement son amie dans les bras en souriant doucement, elle lui frotte même le dos pour l'apaiser  « Tu sais, je pense que vous vous retrouverez. » Mina se recule doucement et elle se pince les lèvres avant de continuer. « Je pense juste qu'il faut que vous mettiez les choses à plat. Que vous vous parliez franc jeu. Et tu lui colles un ultimatum. » Elle hausse les épaules « Je ne suis pas l'experte en amour, tu le sais très bien. Mais je suis sûre qu'il t'aime. Et tu l'aimes aussi. Tu viens de me le dire. Alors pourquoi vous n'êtes pas heureux ensemble plutôt que séparèment ? Il a peut-être surréagit à cette histoire de bébé. Et tu ferais une maman formidable. Il faut juste que vous vous parliez. Sans vous hurlez dessus. Je veux bien faire l'arbitre et vous enfermez dans mon dressing si tu veux. » Ben quoi, c'était une solution comme une autre ? Et Mina planquerait les couteaux aussi, on ne sait jamais.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
※ we out here drippin' in finesse. (mina) Vide

Re: ※ we out here drippin' in finesse. (mina) ✻ ( Dim 16 Déc - 13:00 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we out here drippin' in finesse.
mina o'cearnaigh & riley emerson-oakley ※ mina & riley

“ No friendship is an accident. ” ― IDK

« Oh oui ! Et tout nue sous le trench. » Mais pourquoi ? Pourquoi ? Riley a envie de se taper le front contre sa main. Mina est vraiment blonde quand elle veut. Ou alors, elle n'est juste pas très fut-fut. « Tu me rappelles pourquoi c'est moi qui doit être nue sous le trench alors que c'est toi qui a un rendez-vous ? » Puis de toute façon, Riley, elle ne fera pas l'espionne. Elle n'est pas discrète et elle préfère aller directement la personne afin d'avoir des réponses. Sauf quand il s'agit de Devon. Avec Devon, Riley, elle préfère toujours fuir la situation. Elle n'ose jamais. Alors elle le fuit certes mais elle continue d'aller parfois voir sa vie sur Instagram. « Photo instagram ? Tu continues de le suivre ? Mais on avait dit que tu supprimais tout de lui sur les réseaux sociaux ... » Elle a dit ça ? Elle n'en a même plus le souvenir. « Désolé mais j'aime voir ce qu'il fait. Même si ça me fait mal, c'est plus fort que moi. » Puis c'est toujours son mari, donc elle se tient informer des nouveautés de sa vie. « Instagram m'envoie même des notifs quand j'oublie d'aller voir ses photos. » Même les réseaux sociaux sont contre elle. Mais Riley, elle est un peu perdue en ce moment ... Elle ne sait pas vraiment quoi faire. On lui a conseiller d'aller voir ailleurs parce qu'elle sait très bien que Devon ne doit pas se gêner. « Non puis il m'intéresse pas des masses. » Bonne réponse. Au moins, Riley ne devra pas la tuer. « Reste dans cette optique c'est très bien. » Après faut pas dire que Devon est moche sinon Riley, elle va se vexée et remettre en question la beauté de Devon. « Tu sais, je pense que vous vous retrouverez. » C'est plus facile à dire qu'à faire. « Je pense juste qu'il faut que vous mettiez les choses à plat. Que vous vous parliez franc jeu. Et tu lui colles un ultimatum. Je ne suis pas l'experte en amour, tu le sais très bien. Mais je suis sûre qu'il t'aime. Et tu l'aimes aussi. Tu viens de me le dire. Alors pourquoi vous n'êtes pas heureux ensemble plutôt que séparément ? Il a peut-être surréagit à cette histoire de bébé. Et tu ferais une maman formidable. Il faut juste que vous vous parliez. Sans vous hurlez dessus. Je veux bien faire l'arbitre et vous enfermez dans mon dressing si tu veux. » Si Riley n'est pas la femme la plus tactile au monde, elle vient pourtant de prendre Mina dans ses bras pour la câliner. Une façon de la remercier pour ses précieux conseils. « Je pense que le placard c'est une mauvaise idée quand même. » Soit il y aurait un meurtre, soit ils pourraient se sauter dessus et Mina n'a pas besoin d'entendre ce genre de chose. « Mais je pense que tu as raison. On devrait avoir une conversation. » Un conversation qui n'arrivera pas vraiment mais bref ils vont faire des bébés. « T'es géniale, tu le sais ? » C'est pour ça qu'elle serrait parfaite pour Reed. Vraiment ! « Bon c'est pas que, mais j'ai faim. Elle est prête cette tarte ? » Mina lui a donné l'eau à la bouche donc maintenant, il faut nourrir cet estomac.

LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ we out here drippin' in finesse. (mina) Vide

Re: ※ we out here drippin' in finesse. (mina) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ we out here drippin' in finesse. (mina)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération