Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( Sam 21 Juil - 23:28 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'm just a product of the system, a catastrophe
PERSONNAGE


« Casse toi, espèce de connard » Devon râle, encore et toujours en conduisant, la musique à fond dans l'habitacle de la voiture histoire de ne pas penser. Il roule à toute vitesse, il grille le feu orange et s'arrête à toute vitesse sur le parking de la salle de sport, et il pousse la porte avant de se changer, d'enfiler des gants de boxe avant de frapper dans le sac sans réfléchir. Il a revu Riley et ça s'est pas franchement bien passé, il a envie de frapper les amis avec qui elle était pour l'avoir laissé dans un état pareil. Qui, au monde, laisse les amis dans la panade, bourré et certainement très droguée ? Personne. Devon est encore énervé à cause de ça et il a besoin de se défouler, son dos est un mur de nœud alors il a aussi besoin d'aller chez son kiné, mais il n'a pas que ça a faire de sa vie. Il frappe, encore, toujours, droite, gauche, pied droit, gauche. Et il retire ses gants et il frappe encore avant de sentir que ça fait mal, il arrête alors et se presse à l'accueil pour avoir des glaçons qu'il se met autour de la main avant d'aller sous la douche parce qu'il faut qu'il aille faire des courses il l'a promit à Rachel parce qu'elle voulait cuisiner ce soir et il n'y avait plus rien dans le frigo, tout ça de la faute de Devon. Parce que Devon est con, parce que Devon est complètement stupide, et qu'il a l'esprit trop occupé. Et il s'insupporte. Quand il sort de la douche, il se rhabille et regarde le message de Rachel qui lui demande des choses spéciales à acheter. Il se remet alors en route, un peu calmé mais toujours aussi tendu, en sifflotant avant de se retrouver aussi rapidement au supermarché. Et bien évidemment, il fallait qu'il tombe sur Riley, il lui offre un sourire, et rentre rapidement comme un con qui ne sait pas quoi dire avant d'attraper un panier pour commencer à faire ses courses, concentré comme jamais. Et il balance les ingrédients comme ça dans le panier, sans vraiment réfléchir au prix, parce que Rachel mérite le meilleur Devon aime vraiment Rachel, qu'on se le dise. Et il tourne la tête et un flash le parcourt, il voit ce type là, au rayon des fruits. Il serre les dents et il s'approche du type qu'il saisit par le col, et son poing s'écrase dans le nez du type qu'il envoie voler dans les pêches et les abricots avant de continuer « Espèce de fils de pute » qu'il dit entre deux coups de poings avant d'être soulevé par un agent de sécurité alors qu'il met un dernier coup de pied dans le visage du type « Ca c'est pour Riley espèce de fils de pute t'as qu'à aller crever ! » et il se fait embarquer par les flics, avant de se faire mettre en cage. Evidemment. Mais ce n'est pas ce qu'il fallait faire pour le calmer, parce qu'il frappe dans la cage, il tente d'achever la cage de fer à coups de pieds et il insulte le type dans la cellule d'à côté qui lui dit de se calmer. Il n'y a que quand il voit Holia qu'il se calme « Ohhhhh Milson dis moi que tu me laisses sortir, j'en ai marre d'être ici, ils m'emmerdent tous OUI FILS DE PUTE TOI AUSSI ! » qu'il provoque le type à côté. « Sérieux Holia, c'est le mec qui a tué notre enfant. Tu trouves pas que j'ai raison de lui avoir défoncé sa gueule ? Sérieux Holia ! En tant qu'amie ! »

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

Re: HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( Dim 19 Aoû - 16:10 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]devon&holia ⊹ Lorsque ses collègue arrive au bureau en criant « Mettez Oakley en cellule 3 » la brune fronce les sourcils. Oakley ? Elle s’interroge, regarde son collègue, qu’est-ce que Ryan a bien pu faire encore ? Oui parce qu’immédiatement elle pense à Ryan. Quand bien même il a un cousin elle n’y pense pas. Dans sa tête Oakley plus prison rime avec Ryan. Elle décide qu’aller le voir de suite ne serait certainement pas la meilleure des choses à faire alors elle reste assise derrière son bureau, ouvrant un nouveau dossier devant ses yeux, se replongeant dans ses investigations personnelles. C’est mal de ramener ses histoires perso au boulot elle le sait mais ici elle a tous les outils disponible pour mener au mieux son enquête. Les minutes passe et Holia entend au loin cette voix qui hurle, ce bruit sourd des poing sur les barreaux. L’un de ses collègue passant a côté d’elle elle finit par l’interpeller d’un signe de la main et demande. « Qu’est-ce qu’il a fait ? Celui de la trois » Jackson laisse le détenu terminer sa tirade afin de ne pas parler sur le bruit de fond puis explique « Il a choppé un type au supermarché du coin. Il arrête pas de répéter que c’est pour Riley depuis tout à l’heure. Je sais pas qui sait celle la mais apparemment il fait tout pour la défendre. Un vrai chevalier servant » Qu’il finit par dire d’un ton ironique. Mais la brune ne relève pas la remarque, son esprit restant coincé sur le nom qu’il vient de prononcer. « Riley » Qu’elle répète comme si elle essayait d’y donner du sens. Et pour la première fois de la soirée la brune finit par penser que ce n’est certainement pas le bon Oakley qu’elle a mis en prison en tout cas dans ses pensées. Elle referme le dossier posé devant elle, le range dans un tiroir sécurisé dont elle est la seule à avoir la clé et se dirige vers la cellule, passant un à un devant les détenus qui ne peuvent s’empêcher de lui lancer des remarques salaces les uns après les autres. Après avoir cassé 4 ou 5 côtes durant ses premières années en tant que flic elle a fini par apprendre à mettre en sourdine ce genre de mec. Alors elle passe devant eux sans leur adresser le moindre regard et aperçoit Devon derrière les barreaux. « Ohhhhh Milson dis moi que tu me laisses sortir, j'en ai marre d'être ici, ils m'emmerdent tous OUI FILS DE PUTE TOI AUSSI ! » Il n’y a aucun doute, les deux Oakley ne sont pas cousins pour rien et la Miss Milson commence à en avoir marre de faire la nounou pour chacun d’entre eux à chaque fois que leurs poings se mettent en éveil. « Devon je vais pas te laisser sortir t’as tabassé ce type » Et salement amoché il faut le dire, ce qui lui pose la question de comment l’aurait-il retrouvé s’ils n’étaient pas arrivés aussi vite. « Sérieux Holia, c'est le mec qui a tué notre enfant. Tu trouves pas que j'ai raison de lui avoir défoncé sa gueule ? Sérieux Holia ! En tant qu'amie ! » Elle fronce les sourcils Holia. Le mec qui a tué leur enfant qu’elle se répète intérieurement. « Quoi ? » Qu’elle questionne sans vraiment attendre une réponse, seulement surprise de cette information. « Devon tu as des preuves sur ce type ? Je peux pas te faire sortir sans preuve tu le sais très bien » Et son frère lui aussi avait appris la leçon durant ses dernières arrestations. « Je mets pas ta parole en doute d’accord, je veux bien te croire mais c’est pas suffisant pour te faire sortir » Et puis ce n’était que quelques heures de garde à vue, rien de plus. L’homme dans la cellule d’a côté se met à rétorquer « J’ai rien fait moi, je vous jure que j’ai rien fait je la connais même pas sa Riley » Holia lui lance un regard noir et réplique « Toi tu la fermes ! » Elle finit par sortir les clé de la cellule de sa poche « On va aller parler plus loin mais je suis obligé de te mettre les menottes Devon alors tourne toi et lève les mains s’il te plait » Elle s’approche du jeune homme après avoir pénétré dans la cellule, passe les menottes tout en lui soufflant « Je suis désolé c’est le règlement » Elle l’emmène dans une salle d’interrogatoire et une fois là-bas et seulement là-bas après avoir vérifié que personne ne les observe elle décide de lui enlever les menottes « Fais pas le con d’accord je suis pas censé te laisser comme ça » Elle n’avait aucune envie d’avoir des soucis avec son boss en ce moment. « Bon, c’est quoi toute cette histoire ? Explique moi tout de A à Z »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

Re: HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( Lun 24 Sep - 23:27 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'm just a product of the system, a catastrophe
PERSONNAGE


Il n'en faut pas trop à Devon pour se mettre en colère dans l'état actuel des choses. Il est énervé, aigri tout le temps et tout ça, c'est parce qu'il n'est pas capable de dire les choses correctement à sa femme. Il prendrait son téléphone pour lui dire ce qu'il pense, à savoir qu'il a demandé à ce qu'il sauve l'enfant, à ce qu'il fasse tout pour qu'il vive, ça se passerait peut-être mieux dans sa vie et il ne verrait pas sa femme au bar, bien trop souvent éméché. Il prendrait soin d'elle comme il sait le faire, il ne le fait sûrement pas bien mais il met souvent tout en œuvre pour qu'elle soit heureuse. Alors forcément quand on touche à sa femme, il faut qu'il rapplique et le type qu'il a cogné au rayon des fruits et légumes et bien, peut-être qu'il n'y est pour rien, ou qu'il y est pour quelque chose, mais en tout cas, ça a bien détendu le Oakley. Sauf qu'il n'avait pas vraiment prévu de finir en garde à vue, mais en même temps, il espérait quoi le barman à se battre entre les pêches et les mandarines ? Ressortir comme ça ? En plus, il se rend compte qu'il n'a même pas terminé ses cours et que du coup, Rachel n'aura pas ce qu'il faut pour faire des lasagnes aux épinards et quand bien même il l'aime beaucoup, il s'en fiche un peu parce qu'il a pu se défouler. Mais il s'en veut un peu pour Rachel quand même, il s'excusera en lui ramenant des fleurs quand ces connards de flics auront décider de le laisser sortir. Heureusement pour lui, il n'a pas tué le type, sinon ça aurait été pire et les fleurs auraient eu le temps de fâner et de refleurir avant qu'il ne puisse les offrir à Rachel mais soit. Il a hâte de sortir, parce qu'entre le type à côté et l'alcoolique d'en face, Devon en a déjà marre. Il n'est pas franchement la patience incarnée, encore moins quand il est au trou. C'est encore pire, il est insupportable, vivement qu'il puisse sortir de là pour aller se défouler encore une fois. Heureusement pour sa patience, Holia arrive et il pense qu'elle va le laisser sortir, sauf que non. Elle ne semble pas décider. Et il recommence à être énervé. « Devon je vais pas te laisser sortir t’as tabassé ce type » Oui mais il avait une bonne raison ! Personne ne le comprend ça. « J'avais une bonne raison ! Il a tué mon gosse ! » répète t-il encore et toujours en s'agrippant à la grille de sa cellule, les veines apparente, trahissant un trop grand énervement « Quoi ? » Devon la regarde le plus sérieusement du monde en répondant un « feur » et il se met à exploser de rire c'est nerveux, il déteste ça, il déteste cette sensation, il a envie de tuer quelqu'un. « Devon tu as des preuves sur ce type ? Je peux pas te faire sortir sans preuve tu le sais très bien » Il roule des yeux en soupirant. Il veut sortir, il veut aller faire les courses pour Rachel, il a faim en plus. Alors il va encore être plus insupportable. « Je mets pas ta parole en doute d’accord, je veux bien te croire mais c’est pas suffisant pour te faire sortir » Il roule des yeux et donne un coup de pied dans la cellule, un peu énervé. Il va finir par tuer quelqu'un et devenir taré, vraiment. Il faut le laisser sortir sinon is auront tous une bonne raison de penser qu'il doit se faire interner. « J’ai rien fait moi, je vous jure que j’ai rien fait je la connais même pas sa Riley » Devon il tourne la tête et il serre les dents « Toi tu la fermes ! » Et il rajoute même « OUAIS TU FERMES TA PUTAIN DE GUEULE FILS DE PUTE. » hurle t-il en donnant cette fois-ci un coup de poing dans la grille, et il secoue sa main parce que, bordel, ça fait mal. « On va aller parler plus loin mais je suis obligé de te mettre les menottes Devon alors tourne toi et lève les mains s’il te plait » Il lève alors les mains dociles, et il grimace parce que ça fait vraiment mal, il n'y est pas aller de main morte quand même. Mais tant pis. « Je suis désolé c’est le règlement » Il sourit un peu en coin, abandonnant sa tête de bulldog le temps d'un instant et il suit Holia en fusillant le type du regard. Pauvre con. Quand il entre dans la pièce, il regarde autour de lui et se masse les poignets qu'elle vient de libérer. Elle n'y est pas allé de main morte mais c'est normal.« Fais pas le con d’accord je suis pas censé te laisser comme ça » Il fait le salut comme à l'armée et s'assoit à la place du criminel, quand bien même il n'est pas vraiment un criminel, il est juste une victime dans l'histoire. « Bon, c’est quoi toute cette histoire ? Explique moi tout de A à Z » Il souffle un peu et serre les dents, bon. Il faut expliquer. « On a eu un accident avec Riley. Le gars a grillé le feu rouge, et j'ai pas eu le temps de l'éviter parce qu'on était en train de s'engueuler. Du coup, elle a prit la voiture de plein fouet et on était en train de s'engueuler parce qu'elle était enceinte et que nos avis divergeaient. » Il déglutit un peu, serrant ses poings « Et le bébé a pas survécu. Du coup, je me suis promis de venger mon enfant. » Ca lui fait bizarre de dire mon enfant « Et à cause de ce fils de pute, je n'ai pas perdu que mon enfant, j'ai perdu mon enfant et ma femme. Parce qu'évidemment on s'est séparés. » Il soupire un instant avant de s'appuyer contre le dossier de la chaise « Tu pourrais pas avoir des infos ? » demande t-il, juste comme ça, mais le plus sérieux du monde, parce que ça vient de s'illuminer dans son cerveau, qu'il y avait la police et que du coup, elle était impliquée un peu aussi.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

Re: HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( Mer 17 Oct - 16:59 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]devon&holia ⊹ Holia elle en a marre de mettre les cousins Oakley en taule les uns après les autres. A qui le tour après ? Lorsqu’elle entend hurler dans la gendarmerie elle ne peut s’empêcher d’aller voir ce qu’il se passe. C’est là qu’elle découvre Devon, derrière les barreaux. Oui en fait cette fois elle n’était pour rien dans cette mise en cage néanmoins ce n’est pas pour autant qu’elle se désintéressa de cette affaire. Devon était son ami, au même titre que Ryan -même si ce dernier ne veux pas l’admettre- et elle comptait bien comprendre ce qu’il faisait là. Et comptait bien faire en sorte qu’il arrête de crier à la mort également. « J'avais une bonne raison ! Il a tué mon gosse ! » La brune elle ne comprend pas. Mais qui a tué son gosse ? Et puis quel gosse d’ailleurs ? La brune a soudain l’impression d’avoir loupé une saison entière dans la vie du Oakley. « feur » Elle lève les yeux au ciel la Millson parce que cette situation est loin de la faire rire. Si ce que dit Devon est vrai alors ce type doit payer pour ce qu’il a fait. Seulement ils ne peuvent pas l’incarcérer sans preuve. En fait ils ne peuvent absolument rien faire sans preuve. Holia doit le faire parler mais pas ici, par en présence des autres détenus, pas en présence de ses collègues. Et pourtant Devon ne peut pas être privilégié. Aux yeux des autres il n’est qu’un sale type ayant voulu en tabasser un autre. Après quelques minutes de réflexion une idée lui viens. Elle attrape les menottes accroché à la ceinture de son pantalon et les passent à Devon qui se montre concilient. La brune l’emmène dans la salle d’interrogatoire, pas vraiment pour l’interroger comme on pourrait s’y attendre mais plutôt pour avoir une discussion honnête avec son ami. Elle veut tout savoir sur cette histoire. Tout de A à Z. Elle pose ses deux coudes sur la table et l’écoute. « On a eu un accident avec Riley. Le gars a grillé le feu rouge, et j'ai pas eu le temps de l'éviter parce qu'on était en train de s'engueuler. Du coup, elle a prit la voiture de plein fouet et on était en train de s'engueuler parce qu'elle était enceinte et que nos avis divergeaient » Holia tente de rester de marbre malgré les révélations de son ami. « Et le bébé a pas survécu. Du coup, je me suis promis de venger mon enfant. » Et pour avoir elle-même perdu son enfant elle ne pouvait que comprendre cet acte de vengeance. Parce que la vengeance rend fou, rend aveugle. La vengeance efface la limite entre nous et le démon qui est en nous. « Et à cause de ce fils de pute, je n'ai pas perdu que mon enfant, j'ai perdu mon enfant et ma femme. Parce qu'évidemment on s'est séparés. » Holia baisse les yeux. Touché par son histoire plus qu’elle ne le voudrait. Parce que son histoire avait bien trop de résonnance en elle. « Tu pourrais pas avoir des infos ? » Holia jette un coup d’œil derrière elle, comme si elle avait peur qu’on l’écoute, comme si elle était en train d’enfreindre la loi. Alors que finalement si ce type était vraiment celui que Devon décrivait elle ne faisait que rétablir la justice ce soir. « Je vais interroger ce type. Je vais le faire parler » Si ce gars avait quelque chose a cacher Holia finirait par le découvrir mais pour cela elle avait besoin que Devon reste en retrait. « Devon crois moi je comprends ce que tu est en train de vivre mais tu ne peux pas buter ce type d’accord. S’il est coupable de quelque chose il sera jugé mais certainement pas condamné à mort par tes soins » En tout cas il était hors de question que Holia laisse sa arriver « Peu importe que Riley et toi ayez rompu elle ne voudrait certainement pas te savoir en prison pour le restant de tes jours » Ni Ryan, ni qui que ce soit qui tienne à lui d’ailleurs. « Est-ce que tu es sur que c’est ce gars Devon ? Est-ce que tu l’as vu ce soir là ? » Pas question non plus de mettre en prison un innocent juste pour calmer l’esprit de vengeance du brun. « Comment va Riley ? » Parce que la brune elle ne peut s’empêcher de penser à elle. A cette femme qui a perdu son enfant aussi brutalement qu’elle avait perdu le sien. « Il ne faut pas qu’elle reste toute seule, il faut que tu sois là Devon. Peu importe combien elle te repousse il faut que tu sois là » Parce qu’elle aurait aimé que Seb soit là. Mais aussi parce que sans Jay, sans Lola, sans tous ses amis Holia aurait probablement sombré même s’ils ignoraient la réelle raison de son âme en peine. « Je suis tellement désolé Devon » Dit-elle finalement les larmes aux yeux parce que cette histoire la touchait bien trop. « Est-ce que ta famille est au courant pour le bébé ? Est-ce que Ryan le sait ? » Parce qu’il manquerait plus que Ryan se mette en tête de tuer ce type lui aussi. Holia n’était pas sur de pouvoir gérer deux Oakley en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

Re: HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( Mer 21 Nov - 21:31 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'm just a product of the system, a catastrophe
PERSONNAGE


« Je vais interroger ce type. Je vais le faire parler » Devon n'a même pas envie de sourire parce qu'il est encore trop énervé. Il a envie de le faire parler, il a envie de lui exploser la gueule contre les grilles de la prison à ce type et lui refaire le portrait. Lui exploser la gueule et que quand il se regarde dans le visage il parvienne à se souvenir ce que ça fait de griller un feu rouge. On ne grille pas un feu rouge, on ne cause pas un accident sans avoir de conséquences. Manque de bol pour lui, il est tombé sur Devon Oakley et Devon Oakley fait toujours justice lui même. Il utilise ses poings avant et il laisse parler après. Enfin si la personne est encore capable de parler. Il a besoin d'extérioser, il a besoin de dire tout ce qu'il ressent à Holia parce qu'il est sûr qu'elle le comprend. Il a besoin d'une Holia dans sa vie. Et Holia elle le comprend, il le voit dans son regard. « Devon crois moi je comprends ce que tu est en train de vivre mais tu ne peux pas buter ce type d’accord. S’il est coupable de quelque chose il sera jugé mais certainement pas condamné à mort par tes soins » Devon fronce les sourcils, il n'est pas franchement d'accord. Il a envie de faire justice lui-même, comme d'habitude. « Peu importe que Riley et toi ayez rompu elle ne voudrait certainement pas te savoir en prison pour le restant de tes jours » Au moins il la verrait sûrement. Sauf si elle décide de ne pas venir et Devon croupirait en prison, triste, fatigué et seul comme un con. « Elle s'en foutrait de toutes façons. Mais peut-être qu'elle viendra me voir. Ca me fera une raison de la voir. » Oui, parce qu'à part la croiser en entrant dans le supermarché, il ne la voit pas beaucoup. Et la voir complètement bourrée au Blue Lagoon, il n'a pas signé pour ça. Alors il préférerait encore être en prison que de la voir se détruire de la sorte. Riley bourrée, Riley défoncée... Il n'a pas signé pour voir ça. Alors ne rien voir du tout, c'était mieux. Beaucoup mieux même. « Est-ce que tu es sur que c’est ce gars Devon ? Est-ce que tu l’as vu ce soir là ? » Il a vu sa gueule de con qui est sorti de sa voiture avant de redémarrer sur les chapeaux de roues, et c'est encore pire. Parce qu'il serait resté, Devon l'aurait peut-être mieux prit. Il serait resté avec la blonde et lui, ça aurait peut-être eu une autre incidence. Mais non. Il s'est barré comme un enfoiré. « Ouais. J'ai vu sa gueule de fils de pute avant qu'il se barre comme un voleur parce qu'il s'est rendu compte qu'il était dans la merde. Sale fils de pute. » cette insulte va devenir une expression commune dans la bouche du Oakley tant il la répète. Et il serre les poings, même si ça fait mal. Il y a peut-être été un peu fort quand même, il espère tout de même lui avoir cassé le nez à ce vieux type. « Comment va Riley ? » Est-ce qu'il lui ment ? Est-ce qu'il lui dit la vérité ? La dernière fois, elle allait mal. La dernière fois, elle était bourrée. La dernière fois, elle se détruisait. « Bien... sûrement. » Menteur. Pauvre menteur pathétique. « Il ne faut pas qu’elle reste toute seule, il faut que tu sois là Devon. Peu importe combien elle te repousse il faut que tu sois là » Mais elle n'a pas envie de le voir, elle n'a pas envie de voir le connard qui lui sert de mari et si il était à la place de Riley il n'aurait pas envie de se voir non plus tant il se débecte. C'est comme ça, il a eu le temps de ruminer ses erreurs et il s'en mord les doigts maintenant. « J'essaye. » Mais elle ne répond pas à ses messages, ni à ses appels alors il ne sait pas comment faire. « Je suis tellement désolé Devon » Devon relève la tête et il voit bien la tête d'Holia, il serre les poings et doucement il pose une main délicate sur la main de son amie pour la rassurer, lui dire que tout ira bien, qu'elle n'a pas à être mal pour lui. « Est-ce que ta famille est au courant pour le bébé ? Est-ce que Ryan le sait ? » Devon secoue la tête négativement, heureusement que Ryan n'est pas au courant, parce que le type serait déjà dans une boîte en bois au fond d'un lac. « Non, il n'est pas au courant. » Et il souffle un peu,serrant un peu plus le poing. « T'as pas de la glace dans ton commissariat là ? » Parce qu'il se demande bien s'il ne s'est pas pété une ou deux phalange et vu le bleu qui commence à naître sur sa main, ce serait bien possible. « Tu sais Holia, je l'aime Riley. Et j'ai envie que ce type paye pour ce qu'il lui a fait. Mais toi comme moi, on sait que la justice faute de preuve le laissera partir. » Oui, comme d'habitude. Devon ne croit pas en la justice. « Laisse moi aller lui parler. Promis j'ferais rien. Peut-être une pichenette mais rien de plus. » Ou un bon coup de poing dans la gueule histoire d'achever sa main déjà abîmée. Et lui refaire correctement la facade. « Dis oui Holia steuuuuuuuuuuuuuuuuuuplait ! »

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

Re: HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( Jeu 20 Déc - 18:28 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]devon&holia ⊹ Holia elle ne peut que comprendre sa douleur parce qu’elle a plus ou moins vécu la même chose à quelques détails prêt il y a plusieurs années de cela. Et aujourd’hui encore elle cherche à faire justice bien que Seb l’en est empêché, aujourd’hui encore elle voudrait mettre ceux qui lui ont fait perdre son enfant derrière les barreaux. Dans ses accès de colère les plus fulgurant elle dira même vouloir les tuer de ses propres mains et pourtant elle sait que ce n’est pas le meilleur moyen. Si Seb avait réussi à lui faire entendre raison ou du moins à l’apaiser quelque peu aujourd’hui elle était celle qui devait apaiser Devon et le convaincre que tuer ce type n’arrangerait rien. Pense-t-il vraiment que cela arrangera quelque chose entre Riley et lui s’il finit derrière les barreaux ? «  Elle s'en foutrait de toutes façons. Mais peut-être qu'elle viendra me voir. Ca me fera une raison de la voir. » Elle secoue la tête. Riley ne s’en ficherait certainement pas. « Elle est en colère en ce moment mais je suis persuadé qu’elle ne voudrait pas avoir à te rendre visite en prison » Bien qu’Holia ne connaisse pas vraiment Riley elle s’octroyait le droit de savoir ce qu’elle pouvait penser ce qui était assez déplacé mais passons, si cela pouvait convaincre Devon de ne pas agir comme un parfait crétin alors tant mieux. Si Holia avait fini par comprendre qu’elle ne pourrait faire justice pour ce qui lui était arrivé à elle, elle pouvait au moins aider son ami mais pour ça elle devait s’assurer que ce type était bien celui qui avait provoqué l’accident. « Ouais. J'ai vu sa gueule de fils de pute avant qu'il se barre comme un voleur parce qu'il s'est rendu compte qu'il était dans la merde. Sale fils de pute. » Holia ne prête plus vraiment attention aux insultes tellement elles sont courantes ce soir dans la bouche du Oakley. Si c’est bien ce type alors dans ce cas elle le fera parler, elle le manipulera jusqu’à ce qu’il crache le morceau sans même s’en rendre compte. La brune finit par demander des nouvelles de Riley parce qu’à cet instant elle se sent si proche d’elle, si proche de cette femme à qui on a retiré l’enfant tout comme on lui avait retiré le sien. « Bien... sûrement. » Elle sait qu’il ment et c’est pour cela qu’elle lui demande de rester à ses côtés. Parce que Riley ne doit pas rester seule, il lui faut des gens autour d’elle, il lui faut du soutien, tout comme Jay avait été le sien à l’époque même s’il ne savait pas la vérité. Elle avait la chance que Devon soit encore là, il ne devait pas fuir. « J'essaye. » La brune elle peux sentir dans le regard de Devon a quel point c’est dur pour lui. Il se sent certainement démuni, désarmé, ne sachant pas comment lui venir en aide. « Surtout n’arrête pas d’essayer » Autrement la blonde finira par sombrer si ce n’est pas déjà fait et alors qui sera assez courageux pour la sortir des profondeurs. Holia elle est désolé, elle voudrait faire plus. Puis elle pense soudain à la famille du Oakley. «  Non, il n'est pas au courant. » Pour la flic c’était un bon point. Si Ryan avait été au courant cela n’aurait rien arrangé à la situation et si elle était à peu près capable de gérer Devon on sait tous que la seule personne capable de gérer Ryan c’est Rachel. « T'as pas de la glace dans ton commissariat là ? » Elle fronce les sourcils avant de suivre son regard sur sa main. « Si, bouge, pas je reviens » Et elle espère qu’il l’écoutera et qu’il ne foncera pas tout droit dans la cellule de ce type. Très rapidement elle revient avec une poche de glace qu’elle dépose sur ses mains abîmées par la colère. « On devrait aller à l’hôpital s’assurer que tu n’as rien de cassé » Qui plus est c’était peut-être le meilleur moyen de le faire sortir d’ici pour la soirée, l’envoyer à l’hosto sous surveillance policière. Autrement dit sous sa surveillance. « Tu sais Holia, je l'aime Riley. Et j'ai envie que ce type paye pour ce qu'il lui a fait. Mais toi comme moi, on sait que la justice faute de preuve le laissera partir. » Malheureusement elle sait qu’il a raison. « Laisse moi aller lui parler. Promis j'ferais rien. Peut-être une pichenette mais rien de plus. » C’était hors de question. « Dis oui Holia steuuuuuuuuuuuuuuuuuuplait ! » Et bien que Devon soit plus polie que son cousin lorsqu’il s’agit de vouloir la faire craquer cela n’y changera rien à sa réponse. « Non Devon c’est hors de question » Elle ne le laisserait pas tuer ce type sous sa surveillance ni même lui donner un seul coup de plus. « Tu sais parfaitement que je ne peux pas avoir confiance en toi ce soir, pas dans cet état » Elle réfléchit la brune puis demande au brun de se lever pour venir s’asseoir à sa place à elle « Si je te les remets c’est pour ta propre sécurité d’accord ? » Elle lui indique alors les menottes « Fais moi confiance » La brune remet les menottes à Devon et le laisse seule dans la pièce quelques instants avant de revenir avec le type en question, menotté lui aussi. Elle attache les menottes à la table et décide de commencer son numéro « Bien, il semblerait que ce soit le moment de parler » Elle sait qu’elle n’a pas le droit de faire ce qu’elle va faire, elle n’a pas le droit de jouer les avocats, de manipuler un prisonnier en lui mentant mais elle s’en fiche. « Cet homme vous accuse d’avoir grillé un feu rouge et d’avoir provoqué une collision entre votre voiture et la sienne. S’il n’y avait jusque la aucune preuve il se trouve finalement que l’enquête à avancé puisque j’ai derrière la vitre un témoin direct qui dit vous avoir vu cette nuit-là » Elle sait qu’elle va devoir jouer gros pour le faire avouer « Qui plus est des caméras de surveillance installé dans le quartier seulement quelques semaines plus tôt ont filmé la scène ainsi que la plaque d’immatriculation de votre voiture » Il n’avait fallu que quelques minutes à la jeune femme pour que son collègue trouve la plaque d’immatriculation du type sur le parking du supermarché « C’est bien NVA-7112 non je me trompe ? » Il avait certainement fait réparé sa voiture après l’accident cependant il y avait peu de chance que cet imbécile ai pensé à changer la plaque d’immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

Re: HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( Ven 1 Fév - 20:31 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'm just a product of the system, a catastrophe
PERSONNAGE


« Elle est en colère en ce moment mais je suis persuadé qu’elle ne voudrait pas avoir à te rendre visite en prison » De toutes façons, le brun il sait qu’elle ne viendrait pas la voir, elle lui dirait d’aller se faire foutre. Alors bon, à quoi bon, il voulait faire justice soi même mais il perdrait bien trop, mais la vengeance était encore trop présente dans son esprit. Il avait encore trop envie de faire justice soi-même, même s’il n’avait personne de son côté. Puis il essaye de faire comprendre à Holia que c’est dur, que c’est compliqué. Après tout, il ne s’attendait pas à ça le brun, il n’avait pas pensé qu’un jour, elle perdrait leur bébé, et que ce serait en partie de sa faute. S’il avait accepté tout de suite, ça ne serait pas arrivé, s’il avait dit oui, il ne se serait pas engueulé sur la route. Et il aurait fait attention. Mais il ne pouvait pas vivre tout le temps avec des remords. « Surtout n’arrête pas d’essayer » Devon se contente de lever les yeux au ciel, il aimerait ne pas arrêter d’essayer. Mais il a du mal, pour une fois, il a l’impression de nager à contre courant avec toutes les intempéries possibles et imaginables pour ne plus pouvoir avancer. « C’est compliqué, mais on verra. » On verra comment ça se passe. Parce que pour l’instant, ça ne se passe pas du tout comme il l’a prévu, alors qui vivra verra comme on dit. Mais pour le moment aussi, il a besoin de glace parce que sa main lui fait un mal de chien. « Si, bouge, pas je reviens » En même temps, il n’allait pas danser la carioca ou la Macarena dans cette pièce, parce qu’elle est impersonnel et très moche, alors il risquerait juste de faire une dépression en un claquement de doigts. « On devrait aller à l’hôpital s’assurer que tu n’as rien de cassé » Mouais bof, il aura plus rien demain, ou dans deux jours, ça se passera sûrement comme ça. Enfin, ça lui fait plus mal que d’habitude, alors peut-être qu’il s’est cassé une ou deux phalanges. Il verra après, en attendant il doit toujours faire justice. Mais il se heurte à la muraille de Chine appelée Holia qui l’empêche d’aller voir son rivale. « Non Devon c’est hors de question » Injuste. Devon lui fait même les yeux de chat potté, mais ça ne marche pas et ça devient fatiguant, il abandonne même. « Tu sais parfaitement que je ne peux pas avoir confiance en toi ce soir, pas dans cet état » Bon, un point pour le mammouth « Un point pour le mammouth. » répond t-il en riant un peu à sa propre connerie. « Si je te les remets c’est pour ta propre sécurité d’accord ? » Ohhh mais l’abus. L’abus d’abusé. Devon il râle un peu dans sa moustache inexistante en lui tendant les poignets. « Fais moi confiance » Mouais bof, il ne sait pas s’il peut lui faire confiance. Mais en tout cas, il n’a pas d’autres choix que de le faire. Alors il la laisse faire et se laisse guider. Il fait du yoga intérieur parce qu’il se doute de ce qui va se passer. Il va voir la sale gueule de ce type, il va venir dans cette pièce. « Bien, il semblerait que ce soit le moment de parler » Devon il sert sa mâchoire, il préfère se taire parce que toutes les insultes qui fusent dans sa tête. « Cet homme vous accuse d’avoir grillé un feu rouge et d’avoir provoqué une collision entre votre voiture et la sienne. S’il n’y avait jusque la aucune preuve il se trouve finalement que l’enquête à avancé puisque j’ai derrière la vitre un témoin direct qui dit vous avoir vu cette nuit-là » Elle a vraiment un témoin ? Devon tourne la tête et il se demande si elle bluffe. Mais il fusille le type du regard qui a l’air d’une brebis apeuré devant les phares d’une voiture. « Qui plus est des caméras de surveillance installé dans le quartier seulement quelques semaines plus tôt ont filmé la scène ainsi que la plaque d’immatriculation de votre voiture. C’est bien NVA-7112 non je me trompe ? » Le type secoue négativement la tête « Non m’dame c’est pas moi, c’est mon frère, c’est sa voiture. En vrai, c’est sa voiture. C’pas moi. » Devon tente de se lever, mais ses menottes l’en empêche « C’est mon frère l’accident, c’pas moi. C’est lui c’pas moi j’le jure. » Devon il ferme les yeux et serre les dents. « DIS A TON FRERE QUE C’EST UN FILS DE PUTE. » Il gueule comme un putois avant de secouer les menottes parce qu’il a envie de le frapper. Et il serre encore plus les poings avant de l’éclater sur la table. Aie merde, là, il s’est vraiment fait mal « PUTAIN DE CONNARD. » Devon il hurle avant de regarder Holia « Il faut que j’aille à l’hosto, je me suis niqué la main. Et il faut mieux que je me barre d’ici, sinon je vais lui niquer sa gueule de fils de pute. » répond t-il avant de serrer la mâchoire, encore. Il va finir par se briser les dents s’il continue. Et peut-être que ce serait moins douloureux. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

Re: HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( Sam 23 Fév - 14:13 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]devon&holia ⊹ Holia elle ne comprends que trop bien la colère de Riley. On lui a enlevé son enfant. On lui a enlevé son enfant sans même lui laisser le temps de faire connaissance avec lui. Et ainsi on a également enlevé une partie d’elle-même, une partie de son cœur, une partie de son être. Holia elle la comprends la blonde pourtant leurs situations son différente. Contrairement à Seb, Devon est toujours là. IL veut être là pour elle mais elle le repousse comme si tout ça était de sa faute. Holia elle veut qu’ils retrouvent le bonheur. Tous les deux. Et pour cela Devon ne doit surtout pas l’abandonner sa blonde. Même si c’est difficile. Même si elle le repousse et qu’elle lui hurle les pires choses en pleine figure. « C’est compliqué, mais on verra. » Elle ne dit rien de plus la Millson parce qu’elle a peur que quoi qu’elle dise cela ne change rien. Elle ne peux pas réparer leurs cœurs et ne peux pas les réunir à nouveau cependant elle peux faire une chose. Aider Devon à mettre cet enfoiré en prison et pour cela la brune à une idée. Devon la supplie de le laisser parler à cet homme mais c’est hors de question. Elle ne peux pas lui faire confiance ce soir, pas dans cet état, et il le sait. « Un point pour le mammouth. » Alors elle décide de mettre en place son plan en commençant pas remettre les menottes aux poignets du Oakley. C’est pour jouer le jeu bien sur mais aussi parce qu’elle a peur de ce qu’il pourrait faire à cet homme. Et elle est terrifié à l’idée de ne pas pouvoir le stopper une fois que sa colère aura commencé à se déverser sur lui. Elle fait alors le suspect que Devon a tabassé un peu plus tôt dans la pièce et commence son discours en voyant le regard du suspect se remplir de peur au fur et à mesure qu’elle parle. « Non m’dame c’est pas moi, c’est mon frère, c’est sa voiture. En vrai, c’est sa voiture. C’pas moi. » La Millson fronce les sourcils. Est-ce qu’il ment ? « C’est mon frère l’accident, c’pas moi. C’est lui c’pas moi j’le jure. » La peur dans ses yeux lui faire penser qu’il dit la vérité mais la brune elle a appris à ne pas se fier aux regards des suspects. Parce qu’elle sait qu’ils sont capable de cacher un millions de choses. « DIS A TON FRERE QUE C’EST UN FILS DE PUTE. » Bien sur Devon éclate de colère et la Millson sursaute lorsque son poing s’écrase sur la table. Il lui semble même avoir pu entendre les os de sa main se briser les uns après les autres. « PUTAIN DE CONNARD. » L’homme se recroqueville sur lui-même alors que Devon reporte son attention sur la jeune femme. « Il faut que j’aille à l’hosto, je me suis niqué la main. Et il faut mieux que je me barre d’ici, sinon je vais lui niquer sa gueule de fils de pute. » Elle souffle la brune et finit par détacher les menottes de Devon. Elle l’accompagne alors jusqu’à la sortie après lui avoir de nouveau attaché les mains dans le dos et renforce sa prise sur son bras lorsqu’ils passent à côté de l’homme puisqu’il lui semble qu’il pourrait lui sauter dessus à tout moment « J’en ai pas fini avec toi mon gars, et mes collègues vont vite savoir si tu nous mens » Elle fait sortir Devon de la pièce en le poussant devant elle « Jeremy continue l’interrogatoire s’il te plait. Il dit que c’est son frère le coupable. Steven trouve son frère et fait le venir ici. On doit découvrir la vérité » Ces collègues la regarde les sourcils froncés. « Je dois l’amener à l’hosto il c’est éclaté la main et je me passerais de vos commentaires. C’est mon ami » Peu importe qu’il ai éclaté la gueule d’un type dans un supermarché. Devon est son ami et elle était prête à enfreindre les règles pour lui. Une fois à l’extérieur Holia enlève les menottes de Devon et se dirige vers sa voiture de patrouille « Allez Devon monte » Elle monte côté conducteur, allume le contact et tourne la tête vers lui. « Si c’est bien son frère qui a fait le coup je le découvrirais je te le promets » Et sans son aide, afin que personne ne soit blessé. « Tiens mets ça sur ta main ça te soulagera » Dit-elle en lui tendant la poche de glace qu’elle avait récupéré juste avant de sortir du poste de police. « Tu vas avoir l’air malin maintenant avec une main dans le plâtre » Pourquoi diable les Oakley ont-ils tous autant de colère en eux « Heureusement que tu ne t’ai pas été l’autre non plus sinon t’aurais été obligé de demander à ton cousin de te la tenir pour aller pisser » Holia elle veux détendre l’atmosphère et elle ne sait pas si cela marche vraiment mais en tout cas elle, ça réussi à la faire rire. « J’aurais le droit de choisir la couleur de ton plâtre et d’écrire un petit mot ? » Oui elle essaie vraiment de tout son cœur de le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

Re: HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( Lun 25 Mar - 15:37 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ i'm just a product of the system, a catastrophe
holia & devon


« J’en ai pas fini avec toi mon gars, et mes collègues  vont vite savoir si tu nous mens » Devon il fait un doigt d’honneur au pauvre type qui ne comprend rien à sa vie, en même temps s’il dit vrai, le pauvre s’est fait cassé la gueule pour rien. Enfin, Devon ne lui aurait pas sauté dessus entre les fruits et les légumes si il ne l’avait jamais vu. Mais peut-être qu’il se trompe, en même temps, Devon est une bulle de colère. Et il fallait bien que ça explose. « Jeremy continue l’interrogatoire s’il te plait. Il dit que c’est son frère le coupable. Steven trouve son frère et fait le venir ici. On doit découvrir la vérité » Et devon doit lui casser la gueule mais ce n’est pas avec la main, le poignet ou une partie de sa main cassée qu’il arrivera à le faire. Alors bon, il souhaiterait qu’Holia la prévienne si jamais elle le retrouve qu’ilfasse justice lui-même, même si elle ne le fera pas. « Je dois l’amener à l’hosto il c’est éclaté la main et je me passerais de vos commentaires. C’est mon ami » Devon dévisage les flics du regard et quand ils gloussent il les regarde en leur montrant son alliance « Je suis marié bande de manche à couilles. » Et il leur ferait bien un doigt d’honneur mais ça fait beaucoup trop mal alors il se retient. Quand elle le libère de ses menottes, il soupire en se frottant les poignets. Foutues menottes. « Allez Devon monte » « Chef oui chef. » Il monte à ses côtés en s’enfonçant dans le siège de la voiture et il grogne un peu, il a mal et il sait qu’il va devoir attendre. « Si c’est bien son frère qui a fait le coup je le découvrirais je te le promets » Devon regarde son amie et lui sourit. Elle est géniale cette demoiselle. « Merci Holia. » Il lui paiera un verre quand il le pourra. « Tiens mets ça sur ta main ça te soulagera » Il attrape la poche de glace et la dépose sur sa main en grimaçant, il n’y a vraiment pas été de main morte. Et il a mal, même avec la glace. Prions qu’il ne soit pas obligé de trop attendre. « Tu vas avoir l’air malin maintenant avec une main dans le plâtre » Ah non tout sauf ça. Pas un plâtre, il ne le supporterait pas. « Heureusement que tu ne t’ai pas été l’autre non plus sinon t’aurais été obligé de demander à ton cousin de te la tenir pour aller pisser » Devon explose de rire avant de la regarder sa main. « Ouais, heureusement, Ryan aurait même pas été capable de me la tenir sans exploser de rire et j’aurais sûrement été obligé de nettoyer. Puis j’ai pas de Riley pour me la tenir. » Il hausse les épaules en calmant ses rires et il lève les yeux au ciel. Il faut qu’il se calme. Mais au moins, elle a le mérite de le faire rire et c’était pas gagner. « J’aurais le droit de choisir la couleur de ton plâtre et d’écrire un petit mot ? » Il lève le pouce avant de regarder la route et il soupire « Je suis désolé d’avoir péter un câble comme ça. » Il grimace un peu et il regarde la route avant de dire « Ouais, tu pourras choisir la couleur et m’écrire un petit mot. Mais pas un mot chelou, ou un mot sexuel. » Il hausse les épaules avant de se remettre à rire et quand ils arrivent à l’hôpital, Devon entre dans le bâtiment, déjà flemmé d’attendre mais il faut bien, histoire de se soigner. Même si ça va coûter un bras c’est le cas de le dire il faut qu’il se fasse soigner. Et tant pis si c'est long mais il le mérite.

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. Vide

Re: HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

HOLIA ✻ i'm just a product of the system, a catastrophe.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération