-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Mer 25 Juil - 20:41 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Last time i checked, penis goes into vagina.
Eliza est de bonne humeur et elle a décidé d’en informer la planète entière. À peine sortie du lit, elle s’empresse d’ouvrir toutes les fenêtres afin de faire entrer le soleil et les ondes positives du monde extérieur. La jeune femme ne sait pas d’où lui vient ce bien-être intérieur, mais ça lui fait beaucoup de bien. Pour une fois, sa première pensée au réveil n’est ni pour son entreprise, ni pour sa famille. Elle pense avant tout à elle, et à ce qu’elle va faire aujourd’hui. Pour l’occasion, elle se prépare un petit-déjeuner en bonne et due forme, avec un jus d’orange fraîchement pressé par ses soins, des toasts de beurre avec un peu de confiture, et un café au lait. Elle dépose le tout sur plateau et s’installe en terrasse, au soleil. Son portable, elle l’abandonne complètement. La brune profite uniquement de ce beau temps, se laissant bercer par les bruits de la nature. Tandis qu’elle observe le ciel bleu, elle se demande quand était la dernière fois où elle s’est posée dans son jardin. Ça ne lui était plus arrivé depuis des mois. En partie à cause des températures relativement peu élevées, mais surtout parce qu’elle ne prenait plus le temps de se détendre. Les semaines de cinq jours, Eliza ne les connaissait plus. Elle voulait suivre l’exemple de son père, connu pour consacrer tout son temps à son entreprise. Mais à force de dévotion, elle a fini par ne plus en pouvoir. Simone est le premier à lui avoir insufflé l’idée de prendre du temps pour elle. Helena l’a fortement incitée à suivre les conseils du barman. Alors pour la première fois depuis qu’elle est à la tête de son entreprise, elle s’octroie un vrai week-end. Deux jours de repos complets, loin de Pure Beauty. Deux jours à ne penser qu’à elle. Et bon sang, ça lui fait du bien.

Après un petit-déjeuner fort en vitamines, la brune se motive pour une séance de ménage. Non pas que sa maison soit sale, au contraire. Elle cherche simplement une occupation qui puisse lui permettre de rester active. Parce qu’on ne va pas pousser le bouchon trop loin : Eliza veut bien ne pas travailler, mais elle n’est pas encore totalement prête à ne rien faire. Bien qu’elle ait elle-même établi une longue liste de toutes les séries et films qu’elle doit absolument regarder, elle n’arrive pas à trouver la motivation suffisante de se coller devant la télévision. Ça ne l’attire pas. Elle se connait et sait qu’au bout de dix minutes, elle sera ennuyée. Il s’agit probablement d’une conséquence directe à son rythme de vie parfois trop soutenu pour elle. « She say she's too young, don't want no man, so she gon' call her friends, now that's a plan, I just ordered sushi from Japan, now your bitch wanna kick it, Jackie Chan (…). » Eliza, elle n’est normalement pas sensible à la musique. Elle n’en écoute que très rarement, parce qu’elle le genre de personne qui n’est capable de travailler que lorsqu’elle est plongée dans un silence parfait. Autant dire que la radio, elle ne l’écoute pas souvent. Puisqu’elle a décidé de faire les choses différemment, elle se laisse volontiers entraîner par le rythme de Jackie Chan. Elle peut se le permettre pour une fois, Eliza n’est le centre d’attention de personne. Lorsque le ménage touche à sa fin, elle prend son enceinte sans fil avec elle dans la salle de bain. Après avoir transpiré autant, elle mérite une douche. « Babyyyy, it hit so hard, I’m holding on to my cheeest ! Maybe you left your maaaark, reminding me to forgeeeet… It doesn’t matter whe-… » Eliza panique. Sauf erreur de sa part, elle vient d’entendre un bruit suspect provenant du rez-de-chaussée.

La brunette sort de la douche aussi vite qu’elle en est capable, humide de la tête au pied. Elle a même un peu de mousse sur le corps. « Il y a quelqu’un ? » Qu’elle dit suffisamment fort pour qu’on l’entende depuis la salle de bain, tout en se saisissant d’une serviette de toilette. Précautionneusement, elle entrouve la porte et jette un œil à travers la fente. Qu’on se le dise, elle ne voit rien. L’ouverture donne directement sur le couloir vide, elle n’a aucun moyen d’apercevoir l’intrus en bas – si intrus il y a. Elle hésite à hurler, pesant le pour et le contre. Se mordillant la lèvre inférieure, elle recherche un objet susceptible de la défendre, sans pour autant être meurtrier. Cet objet, elle ne le trouvera pas dans sa salle de bain, la pince à épiler étant tout ce qu’elle possède de plus menaçant dans cette pièce. En revanche, dans le couloir, elle repère le balai. Avec discrétion, elle sort de sa cachette et s’en empare, descendant ensuite les marches sur la pointe des pieds. Et quand elle atteint enfin le bas de l’escalier, elle découvre Emmy. Mais avant que son cerveau ne comprenne que ce soit sa sœur, Eliza lève le bas et crie à plein poumon, prête à abattre le baton de bois sur la tête de la pauvre jaune femme. Heureusement, il n’est pas trop tard. Le balai tombe à terre et Eliza, elle porte une main à son cœur. « MAIS T’ES FOLLE ! » Qu’elle fait, à la fois soulagée et encore apeurée. « J’ai cru que c’était un psychopathe. Ne refais plus jamais ça, Emmy. C’est dangereux, bordel ! » Tout va bien. Elle a juste besoin de respirer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Eliza Nelson-Riley le Mar 7 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Sam 28 Juil - 12:01 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Le mariage était maintenant dans moins de 10 jours et je ne savais plus où donner de la tête. J'avais trop de choses à penser et en même temps je n'arrivais pas à me concentrer plus de 5 minutes sur un sujet bien précis. Même si je partais, j'avais décidé de ne pas fermer l'atelier et la boutique. Est ce que c'était une erreur ? Bien sûr que non, j'avais une totale confiance en Caroline. Je savais qu'en mon absence elle allait tout gérer d'une main de maître. C'était l'une des meilleures couturières avec qui j'avais eu la chance de travailler, elle me connaissait par coeur et savait mettre mes idées en forme. Donc non c'était une bonne chose de laisser la boutique ouverte, mais en même temps je ne pouvais pas m'empêcher de stresser. Le costume était arrivé à Londres, depuis longtemps, et d'après les retours que j'avais eu les essayages c'était merveilleusement bien passé. Techniquement tout était parfait et je n'avais aucune raison de stresser. Ce n'était même pas du stress, j'étais juste excitée comme une puce à l'idée de partir et d'assister à cet événement merveilleux. C'était un souvenir que j'allais pouvoir garder précieusement et que je pourrais partager un jour avec mes enfants. Enfin si enfants il y a avait, parce que sans petit-copain, sans mari c'était compliqué. Je pouvais faire un bébé toute seule, mais je n'étais pas prête pour ça et surtout j'idéalisais beaucoup trop l'amour. J'étais une amoureuse de l'amour et j'étais persuadé que mon plus gros problème actuellement c'était d'être célibataire et pourtant je n'allais pas assister au mariage toute seule. J'avais réussi à convaincre Jake de m'accompagner.
Au final, c'était peut-être surtout le fait que j'y aille avec Jake qui me perturbait le plus. J'avais toujours eu un petit crush sur lui, sans que cela ne m'empêche de faire ma vie tranquillement. Je dirais même que jusqu'à présent je m'étais même tenu à l'écart. Il passait beaucoup plus de temps avec Eliza, ils se ressemblaient beaucoup plus tous les deux et voilà c'était un fait et en soit cela ne m'avait jamais perturbé. Mais depuis la soirée qu'on avait passé ensemble, depuis qu'il avait accepté de venir à Londres, je ne pouvais m'empêcher de faire 50 scénarios différents à la seconde et ce n'était jamais bon. Est ce qu'il allait se passer quelque chose ? Est qu'au contraire tout allait être parfaitement normal ? Il allait peut-être trouver une femme à ce mariage. Tout était possible. Après tout dans Friends c'était à Londres que Monica et Chandler avait commencé à coucher ensemble. Tout cela était beaucoup trop compliqué pour ma petite personne et il étant temps que je me concentre sur quelque chose de vraiment essentiel. Ma valise.
J'avais 3 jours devant moi pour faire ma valise. Pour la plupart des personnes c'était beaucoup trop de temps, mais me connaissant je savais qu'il fallait que je m'y prenne en avance. Les essentiels ce n'était pas compliqué. Et rapidement je fermais une première valise avec juste mes produits de beautés, mes sous-vêtements et mes pyjamas. J'allais encore avoir des frais supplémentaire à l'aéroport mais tant pis. Le plus dur commençait maintenant. Les vêtements et les chaussures. Ma tenue pour le mariage était prête depuis longtemps ainsi que mon chapeau, mais pour le reste du temps que je serais à Londres ? Qu'est ce que j'étais censé prendre. Normalement il devait faire du beau temps, mais si soudainement il se mettait à pleuvoir ? Il faudrait que j'emporte des pulls, et des jeans aussi, des tenues de printemps sans oublier les chaussures qui allaient avec. C'était vraiment beaucoup trop compliqué et j'avais besoin l'aide d'une experte. J'avais besoin de l'aide d'Eliza. Même si techniquement c'était moi l'experte de la famille concernant les vêtements, j'avais besoin de son avis, j'avais besoin de partager mon enthousiasme avec ma sœur. Cette décision prise, ni une ni deux je prenais le plus de vêtement possible que je jetais dans ma valise et directement la maison d'Eliza.

Je me sentais un peu bête de me balader avec ma valise de la sorte, je savais d'avance qu'Eliza allait lever les yeux au ciel en me voyant arriver de la sorte, mais ce n'était pas grave. Un immense sourire aux lèvres, je savais que la journée allait être merveilleuse. Pourtant en arrivant chez elle j'avais beau frapper à la porte, elle ne venait pas m'ouvrir ? Est ce qu'elle serait pas là ? Dans le doute j'essayais d'ouvrir la porte et cela fonctionnait et en entendant le bruit de la douche, tout s'expliquait. Pas gêné pour un sous, je prenais mes aises chez elle, et déposer la valise bien en évidence au milieu du salon. Je m'apprêtais à la rejoindre dans la salle de bain, mais je n'avais pas le temps de monter une marche que je l'entendais crier. Par pure réflexe je criais à mon tour, je criais d'autant plus en voyant qu'elle avait en tête l'idée de m'assommer. « MAIS T’ES FOLLE ! » J'avais sûrement un petit grain de folie, mais tout cela n'était pas nouveau. « Mais non, c'est toi qui a cherché à me tuer avec ton manche à balais » J'étais bien trop jeune pour mourir de la sorte. « J’ai cru que c’était un psychopathe. Ne refais plus jamais ça, Emmy. C’est dangereux, bordel ! » Tout devenait claire maintenant. « Je suis désolé Eliza. J'ai sonné plusieurs fois, mais comme t'étais sous la douche tu as sûrement pas entendu et comme la porte était ouverte j'ai fait comme chez moi » Et au vue de la situation, je ne pouvais m'empêcher de rire. Il fallait avouer que c'était quand même assez cocasse. Ma sœur en serviette de bain qui espérait se défendre avec un manche à balais. Ma petite crise de rire passait, je prenais Eliza par la main et j'allais m'installer avec elle dans le canapé. « Tu te sens mieux ? Je peux commencer à m'exciter ? » Evidemment je n'attendais pas son avis et je commençais à sauter partout comme une gamine de 5 ans. « DANS 3 JOURS JE VAIS A LONDRES !! DANS 3 JOURS JE VAIS A LONDREEEEES !! » Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée, c'était beaucoup trop génial.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Mar 7 Aoû - 18:16 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Last time i checked, penis goes into vagina.
Alors non, Eliza n’a pas voulu tuer sa sœur. Certes, elle la trouve parfois pénible et agaçante, mais ça ne suffit pas à lui donner des envies de meurtre. Si elle avait su qu’il s’agissait d’Emmy, elle ne se serait pas armée d’un balai avant de descendre les escaliers. « Parce que t’es rentrée chez moi comme une fleur ! » Qu’elle dit, encore un peu secouée par toute cette histoire. De manière générale, Eliza n’est pas une personne paranoïaque qui s’imagine le pire des scénarios dès qu’elle entend le moindre bruit suspect. Mais pour sa défense, dans le cas présent, il y a des circonstances atténuantes. Alors oui, elle s’accorde allègrement le droit de passer pour une folle. En attendant, personne n’est mort. La preuve en est, Eliza sent son cœur battre à mille à l’heure dans sa poitrine. Et de son œil d’experte, Emmy lui paraît bien vivante. Alors Emilia, elle est mignonne, mais elle est un peu dans l'excès. « Oui, mais même. La prochaine fois, tu chantes ou tu te promènes avec une clochette en hurlant ton prénom ! Je sais pas moi, c’est toi normalement la plus créative de la famille, c’est toi qui devrais avoir une brillante idée pour éviter que je ne meurs d’une violente crise cardiaque ! » Quand Eliza panique, elle ne contrôle pas vraiment ce qu’elle dit. Néanmoins, son idée n’est pas totalement idiote. Ce n’est pas la première fois qu’elle manque de mourir à cause de sa sœur qui entre chez elle dans le plus grand des calmes. Les deux jeunes femmes devraient sérieusement réfléchir à une stratégie permettant d’éviter ce genre de mésaventure. Ou alors, Eliza devrait songer à fermer sa porte à clés lorsqu’elle est sous la douche. Elle pourrait également reprendre le double qu’elle a gentiment donné à sa sœur lorsqu’elle a emménagé ici. Mais cette idée lui déplaît, parce qu’en sachant que sa sœur possède elle aussi les clés de chez elle, elle se sent plus rassurée, plus sereine. Eliza repose son balai dans l’angle, la main fermement posée contre sa cage thoracique. Elle peut encore sentir la rapidité de son poul sous ses doigts. Avec toute cette histoire, elle n’a même pas pu prendre le temps de se rincer correctement. Si Emmy rigole franchement de la situation, Eliza affiche une mine boudeuse. « C’est pas drôle. » Qu’elle marmonne, prête à remonter dans sa salle de bain.

C’est sans compter sur sa cadette, qui l’emmène de force dans le salon. Eliza maintient tant bien que mal la serviette de bain contre son corps, en rouspétant un peu. C’est officiel : Emilia vient de casser sa bonne humeur. Ça a toujours été un problème majeur entre elles. Si l’une est relativement calme, l’autre est une véritable pile électrique. Alors évidemment, le trop-plein d’énergie de l’une agace forcément l’autre. « Pourquoi tant de haiiiine ? » Deux secondes plus tard, Eliza est propulsée sur le canapé. Bien que légèrement exagéré, le terme reste adéquat. Une Emmy excitée comme une puce et une Emmy qui gère difficilement ses émotions, et par extension, sa gestuelle. La PDG dévisage sa sœur, sur le point de lui demander la permission de s’habiller avant qu’elle ne lâche la raison de son euphorie. La vérité, c’est qu’elle n’en a pas le temps. Emmy commence à hurler et à sautiller dans tous les sens, avant même qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit. Comme d’habitude lorsque sa sœur explose de joie sous son nez, Eliza reste bouche-bée. Il lui faut toujours plusieurs longues secondes avant qu’elle ne s’habitude au spectacle haut en couleur que représente Emmy. Parfois, l’aînée des Nelson-Riley s’estime heureuse de ne pas être épileptique. Parce que oui, de la façon dont elle voit les choses, sa sœur pourrait déclencher une crise d’épilepsie chez ceux qui en souffrent. Lorsque sa personne est accoutumée au comportement d’Emmy, son cerveau assimile l’information. Londres. Trois jours. « Attends… Quoi !? » Eliza se redresse un peu, les sourcils froncés. « Pourquoi tu vas à Londres ? Avec qui ? Et comment ça, dans trois jours ? Comment ça se fait que je ne sois au courant que maintenant ? » Eliza essaye de se souvenir à quel moment on l’a mise au courant de ce voyage à Londres. Sauf erreur de sa part, personne ne l’a prévenue. Dans deux secondes, il n’est pas impossible qu’elle joue les vexées.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Sam 11 Aoû - 10:33 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






J'avais bien conscience que j'aurai du lui indiquer ma présence chez elle, mais même si en chantant elle ne m'aurai pas entendu et puis maintenant que le pire avait été évité on pouvait rire de cette situation. En tout cas moi tout cela me faisait beaucoup rire, même si ma sœur n'était pas de cet avis. De toute façon j'étais beaucoup trop heureuse et excitée pour être de mauvaise humeur et malheureusement c'était Eliza qui allait en faire les frais. J'aurai pu la laisser s'habiller, mais la situation était trop critique pour qu'on perde une seule seconde. Elle avait une serviette, j'étais sa sœur il n'y avait aucune gène à avoir. Parce que j'étais une personne douce et attention, pour faire bien, je demandais l'autorisation à Eliza pour m'exciter. Même si je n'avais pas vraiment besoin de réponse pour cela et surtout quoiqu'il arrive, elle allait devoir me supporter. « Pourquoi tant de haiiiine ? » C'était une réaction typique chez ma sœur, mais je n'en prenais pas ombrage et avec toute la maturité dont je pouvais faire preuve je lui tirais la langue avant de sauter partout dans son salon en criant et tapant des mains. Des fois je me disais que j'aurai pu être cheerleders au lycée, malheureusement la souplesse et les pirouettes ce n'était pas mon truc. Par contre, aller à Londres dans 3 jours, j'étais le bonheur absolue et en plus avec Jake. Je n'arrivais toujours pas à réaliser. « Attends… Quoi !? » Ce simple questionnement suffit à m'arrêter net dans ma petite danse de la joie, sans pour autant en perdre mon sourire, dans 2 secondes, il y avait fort à parier que je recommencerais à danser. Peut-être même que je forcerai Eliza à danser avec moi. « Pourquoi tu vas à Londres ? Avec qui ? Et comment ça, dans trois jours ? Comment ça se fait que je ne sois au courant que maintenant ? » Finalement non, je n'allais pas danser encore et je regardais plutôt Eliza avait perplexitude. « Mais enfin Eliza, ça fait des mois et des mois que j'en parle » C'était impossible qu'elle puisse ignorer cette information. Même papa et maman avait sûrement du lui dire plus d'une fois aussi.

Par dépit, j'allais prendre place à côté de ma sœur dans le canapé et je passais un bras sous le sien. Oui, j'étais une personne un peu trop tactile par moment et je savais qu'Eliza n'aimait pas toujours cela, mais ce n'était pas grave. « Je vais tout reprendre depuis le début » Et à mon avis elle allait vite le regretter. De A à Z je reprenais toute l'histoire sans oublier le moindre détail, même le plus insignifiant devenait important. Tout ce qu'il y avait à retenir au final c'était que j'avais fait le costume du Prince, que j'allais à Londres et que Jake m'accompagnait. « En plus t'es la première personne à qui j'ai annoncé cette grande nouvelle » Et quand ce n'était pas Eliza c'était Calie, mais généralement les deux étaient toujours au courant avant tout le monde. « Je sais que tu n'écoute qu'un mot sur deux quand je parles, mais quand même ça tu aurais du le retenir » Je parlais trop, j'en avais conscience et depuis longtemps Eliza avait appris à faire le tri dans le flot continue de mots que je pouvais sortir. Si beaucoup aurait pu se sentir vexé par la situation, ce n'était pas mon cas, cela me faisait même rire. « Et donc c'est pour ça que je suis venue chez toi. J'ai besoin de ton aide pour prendre beaucoup de décision » Ma sœur allait vraiment finir par me détester, mais ce n'était pas grave, je lui prendrais plein de souvenir à Londres pour me faire pardonner. Mais l'heure n'était pas au blabla, l'heure était grave et j'allais le plus innocemment possible vers ma valise pour l'ouvrir au pied d'Eliza. Il y avait beaucoup trop de vêtements dans cette valise, et malheureusement je ne pouvais pas tout emporter. Il me fallait des vêtements chics, mais aussi des choses beaucoup plus détendu et vraiment c'était un casse-tête. « Tu veux bien aider ta petite sœur chérie qui t'aime à la folie de l'univers jusqu'à l'infini ? » Cette phrase, plus ma petite tête adorable, elle ne pouvait pas refuser et me dire non. C'était impossible.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Mar 4 Sep - 18:59 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Last time i checked, penis goes into vagina.
Il y a des moments où Emilia est une personne un peu trop enthousiaste pour sa sœur aînée. La jeune femme ne laisse même pas le temps à Eliza d’enfiler des vêtements, elle la traîne jusque dans le salon pour lui faire part de son excitation la plus extrême. Une excitation qui se justifie par un voyage imminent en direction de Londres. Voyage dont Eliza n’avait jamais entendu parler. Mais à en juger par la réaction d’Emmy, Eliza comprend qu’elle a encore oublié d’écouter sa sœur, à un moment où celle-ci est probablement venue la déranger dans son travail. Eliza se sent un peu bête de ne pas avoir prêté attention à cette information. Surtout que, visiblement, ce voyage est d’une importance capitale pour la styliste. Ça fait des mois qu’elle lui en parle et pourtant, Eliza a l’impression de découvrir la nouvelle. « Ah bon ? T’es sûre ? » Qu’elle demande, en sachant pertinemment que la faute est de son côté. Emmy ne manque jamais de sautiller dans tous les sens lorsque quelque chose d’extraordinaire se produit dans sa vie. Le problème, c'est que la jeune femme ressemble parfois à une puce surexcitée qui manifeste une joie extrême pour tout et n’importe quoi. Eliza, elle ne sait jamais quand c’est important ou non. Donc elle n’écoute qu’un quart de ce que sa sœur lui dit, et c’est comme ça qu’elle passe à côté de l’essentiel. Fort heureusement, elle peut compter sur Emmy pour tout reprendre depuis le début. Et cette fois, elle ouvre grand ses oreilles. Pour résumer la situation : Emmy a été l’heureuse élue de la famille Royale pour confectionner le costumer du Prince Harry à l’occasion de son mariage. C’est pour ça qu’elle va à Londres. Avec Jake. Là, Eliza fronce un peu les sourcils. Depuis quand lui et sa sœur se voient ?

Eliza laisse le temps à son cerveau de traiter l’information, tandis que sa curiosité grandit seconde après seconde. Elle ne s’excusera pas d’avoir loupé l’annonce. « C’est pas de ma faute, tu parles trop ! » Qu’elle dit avec mauvaise foi. « Tu m’avais aussi prévenue que Jake venait avec toi ? » Parce que si sa sœur avait prononcé le nom de Jake à ce moment-là, Eliza est à peu près certaine qu’elle aurait retenu l’information. Vu sa relation particulière avec le garçon, principalement basée sur le sexe, elle se serait automatiquement inquiétée de savoir que lui et sa sœur allaient passer tout un long week-end de quatre jours ensemble. Pour l’instant, elle ne dit rien. Elle essaye de se convaincre que ça ne la regarde pas, même si le fait de savoir sa petite sœur seule avec Jake Callahan provoque un torrent de panique en elle. Emmy n’est cependant pas là pour lui raconter les moindres détails de sa relation avec Jake, si relation il y a. Tout ce qu’elle souhaite, ce sont des conseils avisés pour faire sa valise intelligemment et efficacement. Ses yeux s’arrondissent comme des billes lorsqu’elle voit la tonne de vêtements compactés dans une si petite valise. « Emmy, t’es folle. » Voilà, c’est dit. Eliza finit cependant par rigoler en voyant le visage désespéré de sa sœur. Emilia et les vêtements, ça a toujours été une grande histoire d’amour. Mais cet amour, Emmy devrait apprendre à le dompter. « Je veux bien t’aider, mais uniquement si tu me laisses finir ma douche avant. J’ai encore du shampoing plein les cheveux et j’ai pas envie de perdre ma serviette dans la bataille. Pendant ce temps, t’as qu’à préparer un plateau de trucs à grignoter. » Elle se lève, embrasse sa sœur, et regagne l’étage pour terminer sa douche matinale.

Une vingtaine de minutes plus tard, Eliza redescend, vêtue d’un t-shirt ample blanc et d’un legging noir. Alors oui, elle sait déjà que sa sœur va critiquer sa tenue du jour. Parce qu’elle porte tout ce qu’Emmy tente de bannir. « C’est le week-end, je porte ce que je veux. » Qu’elle fait, avant même que sa sœur n’ait le temps d’ouvrir la bouche. « Merci pour le thé ! » Eliza s’empare d’une tasse et en boit une longue gorgée, avant de s’installer en tailleur sur le sol devant la valise ouverte d’Emilia. Elle regarde rapidement l’ensemble des vêtements, essayant d’éliminer ceux dont sa sœur n’aura absolument pas besoin. « Déjà, je doute que tu aies besoin de trois maillots de bain. Londres, c’est pas les îles tropicales et en plus, ça m’étonnerait que tu aies le temps d’aller te baigner. » Donc elle les sort de la valise et les dépose à côté d’elle. « Vous avez prévu de faire quoi avec Jake ? Est-ce que tu dois prévoir des habits en particulier ? » Comme de la lingerie fine, ou de jolies robes de soirée pour aller au restaurant. Eliza demande ça en observant sa sœur avec beaucoup d’attention. Elle veut savoir ce qu’il se passe et en même temps, elle n’a pas envie d’être trop intrusive.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Dim 9 Sep - 21:51 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je savais que je parlais beaucoup, voire même trop par moment, mais quand même pour une information aussi important et qui pouvait aussi bien changer le cours de ma carrière que l'enterrer si jamais je me planter, j'aurais aimé qu'Eliza prête un peu plus attention à ce que je lui racontais. Je me sentais vexée une seconde, avant de tout lui raconter dans les moindres détails, au moins cette fois j'étais sûre qu'elle n'allait rien loupé et je lui parlais aussi du fait que Jake m'accompagnais dans cette folle aventure. Je ne savais pas si c'était une bonne chose, mais j'avais envie de dire que oui ça l'était et peut-être que j'aimais bien passer du temps en sa compagnie. « Tu m’avais aussi prévenue que Jake venait avec toi ? » Je devais honnêtement avouer que je ne savais pas. « Oui ? Non ? Peut-être ? » C'était une réponse beaucoup trop vaste et je regardais ma sœur en haussant les épaules. « Je parle tellement, que par moment je me souviens plus de ce que j'ai dit et à qui » J'étais sûre de l'avoir mentionner à Calie, mais à Eliza j'avais un doute et je guettais sa réaction. Je savais qu'avec Jake ils avaient une relation particulière et je ne savais pas si elle était contente ou pas que j'y aille avec elle. Par moment ma sœur pouvait être indéchiffrable. « Est ce que cela te dérange ? » Si c'était le cas, en deux secondes je pouvais appeler Jake, lui dire qu'il y avait un changement de programme et puis on en parlait plus. Cela me rendrait sûrement un peu triste et déçue, mais ce n'était pas grave. Surtout que je devais l'avouer pour l'instant j'avais un problème beaucoup plus important. Je ne savais pas quoi prendre comme vêtement pour aller à Londres et je montrais l'objet du délit à Eliza. « Emmy, t’es folle. » Je mettais les mains sur mon visage en signe d'impuissance. Oui j'étais folle, mais en même temps je ne savais pas comment me décider. J'aimais beaucoup trop les vêtements pour en prendre certains au détriment des autres. J'aurai l'impression de trahir les vêtements que je n'allais pas choisir et c'était compliqué à vivre pour moi. « Je veux bien t’aider, mais uniquement si tu me laisses finir ma douche avant. J’ai encore du shampoing plein les cheveux et j’ai pas envie de perdre ma serviette dans la bataille. Pendant ce temps, t’as qu’à préparer un plateau de trucs à grignoter. » Je savais déjà que j'avais la meilleure des sœurs, mais alors là elle venait encore de gagner 50 niveaux sur le top du top !! Que les Dieux de la mode bénissent Eliza. « Merci, merci infiniment. Tu me sauves la vie et promis je vais essayer de faire des efforts pour moins parler » C'était une promesse que je faisais régulièrement à ma sœur, et que je n'arrivais jamais à tenir parce que mon énergie débordante finissait toujours par avoir raison de moi.

Tout en chantonnant, je me promenais dans la cuisine d'Eliza, préparant d'abord le plateau des mauvaises choses à grignoter pour nos lignes, mais en même temps tellement bonnes et ce n'était qu'en entendant que la douche ne coulait plus que je lui préparait son thé. Comme ça il serait encore chaud, mais pas brûlant pour qu'elle puisse le boire tranquillement. Ce n'était qu'en revenant dans le salon et en voyant Eliza descendre que je me stoppais net. Non vraiment, je ne pouvais pas autoriser cette tenue et je m'apprêtais à faire une remarque avant que ma sœur ne me coupe l'herbe sous le pied. « C’est le week-end, je porte ce que je veux. » Deux solutions s'offraient à moi, soit je faisais un long discours sur les raisons de bannir le legging de son dressing, soit je ne disais rien parce qu'elle allait m'apporter une aide inestimable pour ma valise. « Je fermerais les yeux pour cette fois, puis j'ai la clé de chez toi alors je pourrais toujours venir les brûler plus tard » Ce qui me semblait être une excellente idée. « Merci pour le thé ! » Je lui répondais en souriant, tout en prenant le mien et en m'installant à ses côtés sur le sol. Maintenant les choses sérieuses allaient commencer et je n'étais pas sûre d'être prête. J'avais l'impression d'obliger mes vêtements à faire une partie de Hunger Games. « Déjà, je doute que tu aies besoin de trois maillots de bain. Londres, c’est pas les îles tropicales et en plus, ça m’étonnerait que tu aies le temps d’aller te baigner. » Elle n'avait pas tort sur ce point, cela me semblait même logique et pourtant je sentais mon ventre se torde quand je voyais ces beaux maillots de bain mis de côtés comme si ils étaient des pestiférés. « Je peux en garder au moins un non ? L'hôtel où on va à un SPA et une piscine, on sait jamais » Le ''on sait jamais'' allait sûrement être le mot clé de cette valise. Prévoir beaucoup de choses pour ne jamais les porter mais être rassuré à l'idée qu'ils soient opérationnel. « Vous avez prévu de faire quoi avec Jake ? Est-ce que tu dois prévoir des habits en particulier ? » Pas grand-chose à particulier, surtout du tourisme j'avais envie de dire. « Je pense pas qu'on va faire grand-chose. Le premier jour on va déjà se remettre du décalage horaire et après j'avais surtout envie de faire du tourisme » Et évidemment il y aurait le jour du mariage, mais pour ce jour j'avais déjà ma tenue et puis le lendemain il faudrait se remettre de tout cela et après ça serait déjà le moment de rentrer. « Enfin j'ai envie de faire du tourisme, mais je sais pas si Jake sera d'accord. Tu le connais mieux que moi, tu crois qu'il sera d'accord ? » Eliza le connaissait bien mieux que moi et même si j'avais toujours flashé sur lui, jamais je n'avais eu l'occasion de passer du temps avec lui contrairement à ma sœur. « Du coup en partant de ce raisonnement je devrais dire adieu à ma jolie petite robe noire ? » Cela me fendait vraiment le coeur, c'était impossible de la laisser de côté. « Eliza, promet moi que si je peux pas la prendre, tu vas la porter pendant mon absence, qu'elle puisse accomplir sa destinée de robe. En plus elle t'ira bien mieux qu'à moi » Eliza et moi avions la chance de faire la même taille et cela me ferait très plaisir qu'elle puisse la porter si je ne pouvais pas. Et puis de toute façon oui Eliza était beaucoup mieux que moi donc il n'y avait aucune raison qu'elle refuse.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Jeu 20 Sep - 17:51 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Last time i checked, penis goes into vagina.
Eliza ne sait pas vraiment si le fait que Jake accompagne sa sœur à Londres la dérange. Sa relation avec le jeune homme est assez particulière, dans le sens où ils ne partagent rien de plus que du sexe. Ce n’est pas pour autant qu’ils se voient tous les jours, au contraire. Ils ne peuvent en profiter que lorsque l’occasion se présente, principalement lors de grandes réceptions professionnelles et autres évènements mondains. Ils n’ont pas pris l’habitude de se voir en dehors de ce cadre bien défini, bien qu’ils le pourraient. Un simple SMS suffirait à arranger l’affaire. Pourtant, Eliza ne lui a jamais envoyé le moindre message. Elle apprécie énormément la présence de Jake, mais elle l’utilise essentiellement pour assouvir ses besoins. Alors dans cette optique, elle ne peut pas empêcher Jake de voyager aux côtés d’Emmy. En revanche, elle ne veut pas que Jake profite de la situation pour promettre monts et merveilles à sa petite sœur. Elle connait Emmy sur le bout des doigts, et elle sait qu’il ne lui en faut généralement pas beaucoup pour tomber dans les bras d’un homme. Jake, il sait abuser de ses charmes. Il sait parler aux femmes, et de ce qu’il laisse paraître, ce n’est pas le genre d’homme prêt à vivre une grande histoire d’amour. Certes, Emmy n’a pas parlé de relation sérieuse ou quoi que ce soit qui s’en rapproche. Pourtant, Eliza s’attend à ce que du jour au lendemain, Jake soit l’homme de sa vie. Toute cette histoire lui donnerait presque mal à la tête. Eliza ne s’opposera jamais à ce que Jake et Emmy aillent à Londres ensemble. Elle n’est pas en mesure de le faire. Si Emmy aime mettre son grain de sel un peu partout, ce n’est pas le cas d’Eliza. « Non, ça me dérange pas. » Finit-elle par affirmer, le sourire aux lèvres. Ceci étant dit, la brune sait d’avance qu’elle ne sera pas tranquille de savoir Emmy en compagnie du Callahan durant tout un week-end.

Finalement, Eliza accepte d’aider Emilia à faire sa valise. Comment refuser ? À en juger par la tonne de vêtements qui occupe sa valise, Eliza se doute qu’elle ne passera jamais les contrôles de sécurité. Alors après avoir terminé sa douche et enfilé une tenue confortable, elle regagne le salon. Au passage, elle refuse tout jugement sur le choix de ses propres vêtements. Eliza passe sa vie à porter de beaux habits, parfois très inconfortables. Pour une fois qu’elle s’octroie un vrai week-end, donc elle estime avoir le droit de porter ce qu’elle veut. Tant pis si elle provoque la mort de sa sœur. « Si tu essayes de brûler mes vêtements, je te jure que tu finis avec eux dans les flammes. » Elle dit ça avec le sourire, avant de s’installer en tailleur près de sa valise. La première chose qu’elle élimine, ce sont les maillots de bain. Eliza peine à comprendre leur utilité, donc elle ne se gêne pas pour les retirer de la valise. Emmy a néanmoins de très bons arguments, et ça suffit à faire douter Eliza. « Hm. Bon. Juste un, alors. Je te laisse choisir lequel. Pour le reste, tu me laisses faire, compris ? » Sinon, Emmy, elle se débrouillera à faire sa valise toute seule, comme une grande. Subtilement, Eliza questionne sa sœur sur ce qu’elle et Jake ont prévu de faire. Histoire de pouvoir définir leur relation. En dehors du tourisme, Emmy n’a pensé à aucune autre activité. Surprenant. Eliza est toute aussi surprise lorsque sa sœur affirme qu’elle est celle qui connait le mieux Jake. « Je crois pas le connaître mieux que toi, Emmy. Si vous allez à Londres ensemble, c’est bien que tu dois passer beaucoup de temps avec lui. »  Du moins, c’est ce qu'elle en déduit. « Je te trouve un peu trop dramatique pour une histoire de robe. » Elle glousse et attrape la robe noire en question pour l’observer plus attentivement. « Je pense que tu devrais l’emmener. On ne sait jamais ! En plus, je suis certaine que Jake te traînera au restaurant. » Emballé, c’est pesé. Elle plie délicatement la robe et la dépose dans la valise.

Eliza passe le reste des vêtements de sa sœur en revue et détermine elle-même ce qu’elle doit emmener ou laisser. Elle essaye d’équilibrer les tenues, en mettant autant de vêtements décontractés que de robes sophistiquées. Eliza termine par les sous-vêtements, et remarque que sa sœur n’a rien prévu d’exceptionnel. « Emmy. Tu pars avec un homme et c’est tout ce que tu prends ? » Qu’on se le dise : les sous-vêtements d’Emmy sont loin d’être ceux d’une grand-mère. Ils sont beaux et raffinés, mais en sachant qu’elle part avec Jake, Eliza s’attendait à mieux. « Ça casse pas trois pattes à un canard. » Qu’elle fait en se levant brusquement. « Viens avec moi. » Elle attrape sa sœur par le bras et l’entraîne à l’étage, dans son dressing. Eliza lui dévoile alors de très beaux ensembles, qu’elle n’a pas mis depuis très longtemps. Certains n’ont même jamais été portés. « Si tu veux, je t’en donne un ou deux. » Parce qu’elle voit dans le regard d’Emilia que ces ensembles lui plaisent. En deux secondes, à peine, ses yeux se sont transformés en cœur. Eliza, elle est généreuse aujourd’hui. Emmy devrait en profiter.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Sam 6 Oct - 15:29 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






J'étais rassuré par le fait que cela ne dérange pas Eliza que j'aille à Londres avec Jake. Il lui suffisait d'un mot et j'aurai tout annulé, j'aurai même embarquer ma sœur à la dernière minute ou même Calie, mais je devais avouer que partir avec Jake m'emballait particulièrement. Je voulais passer du temps avec lui, apprendre à le connaître, et faire plein de choses avec lui. Pour une fois j'essayais de ne pas trop m'emballer, je réfrennais mon caractère, mais a un moment j'allais finir par m'emballer. Pour l'instant je préférais m'emballer en compagnie d'Eliza en lui demandant de l'aide avec ma valise. Et en la voyant descendre de sa chambre en legging j'avais presque envie de m'enfuir en courrant. Même si c'était dimanche, même si elle était chez elle il y avait des choses qui ne se faisaient pas. Alors oui un jour je viendrais pour y mettre le feu. Même la menace d'Eliza ne me faisait pas peur. Elle m'aimait trop pour oser me pousser dans les flammes. Ceci dit pour aujourd'hui, j'arrivais à faire une exception et je regardais ma sœur déballer ma valise. Je me tenais le visage à deux mains. Devoir faire un choix était beaucoup trop compliqué pour moi. Même parmi les maillots de bains qui n'allaient sûrement pas me servir, pourtant je trouvais une excuse pour en mettre dans ma valise. Le SPA de l'hôtel. « Hm. Bon. Juste un, alors. Je te laisse choisir lequel. Pour le reste, tu me laisses faire, compris ? » Comment je pouvais choisir ? Ils étaient tous incroyablement mignons. « Promis je ne discuterais aucun choix » Enfin j'allais essayer en tout cas et après un temps de réflexion je cachais mes yeux pour prendre un maillot au hasard et le balancer dans ma valise. Finalement c'était peut-être pas si compliqué de faire une valise.
Enfin ça c'était après qu'Eliza me demande ce qu'on avait prévu. J'avais surtout envie de faire du tourisme et à part le mariage je n'aurai sûrement pas l'occasion de porter des jolies robes. Je ne connaissais pas bien Jake alors je ne savais pas trop. Peut-être que ma sœur pourrait m'aider. « Je crois pas le connaître mieux que toi, Emmy. Si vous allez à Londres ensemble, c’est bien que tu dois passer beaucoup de temps avec lui. » On passait beaucoup de temps ensemble, j'avais envie de dire oui et non. « On s'est vu plusieurs fois, mais c'était surtout pour prendre ses mesures parce qu'il m'a demandé de lui faire un costume » Donc peut-être qu'Eliza et moi on était au même niveau en terme de connaissance de Jake. « Je sais juste qu'à Poudlard il aurait été à Serpentard » Ce n'était pas une information capitale, mais quand même.

Qui disait tourisme, disait des vêtements confortables et donc mon adorable petite robe noire n'allait pas pouvoir voyager avec moi et cela me brisait le coeur. Alors pour qu'elle ne se sente pas abandonné, je suppliais Eliza de la porter. « Je te trouve un peu trop dramatique pour une histoire de robe. » Réaction qui faisait rire Eliza, mais moi un peu moins, elle se rendait pas compte du bonheur que pouvait ressentir un vêtement en étant porter. « Je pense que tu devrais l’emmener. On ne sait jamais ! En plus, je suis certaine que Jake te traînera au restaurant. » Cette phrase suffisait à me faire briller les yeux telle une enfant devant ses cadeaux de Noël. Vraiment, un restaurant ? J'en serais la plus heureuse. « Tu crois ? Olalala, mais ça serait génial même si la gastronomie anglaise est pas exceptionnelle » Après même un fish and chip's je serais contente. Mais si je prenais la petite robe noire, Eliza ne l'aurai pas et c'était triste. Je fouillais parmis toutes les robes que j'avais emporté, pour trouver celle qui lui irai parfaitement. « Si je prends la noire, t'es obligé d'accepter celle-là. Je te laisse pas le choix » En partie à cause de moi le dressing d'Eliza était plein à craquer. Elle était une source d'inspiration sans fin et j'avais sans cesse des nouvelles idées de vêtements pour elle.

Au bout d'un moment ma valise finissait enfin par ressemble à quelque chose et quand je voyais le tas de vêtements sur le sol du salon je me disais que vraiment j'avais un peu trop exagérer. Je pensais qu'on allait s'arrêter là, mais non Eliza avait décidé de faire le tri jusqu'au bout et donc c'était au tour de mes sous-vêtements de passer sous ses yeux experts. « Emmy. Tu pars avec un homme et c’est tout ce que tu prends ? » Bah elle voulait que je prenne quoi ? « Ce n'était pas comme si l'homme en question était mon petit copain » Je n'avais pas non plus prévu de faire des strip tease durant mon séjour à Londres. « Ça casse pas trois pattes à un canard. » Si elle continuait comme ça j'allais commencer à douter de moi et me mettre à pleurer. « Ils sont si moches que ça ? » Plus je les regardais et plus je l'ai trouvé jolis pourtant. Peut-être un peu classique, mais ils faisaient le job et puis tout était assorti en plus.
De toute évidence Eliza n'était pas d'accord et elle me laissait pas le choix que de la suivre jusque dans sa chambre pour ouvrir son tirroir à sous-vêtement. Effectivement en comparaison les miens faisaient pâle figure. J'avais l'impression d'être dans la caverne d'ali baba. « Si tu veux, je t’en donne un ou deux. » Vraiment ? Elle était sérieuse ? Mais c'était pas mon anniversaire. « Olalalala merci Eliza, t'es la meilleure des soeurs » Même que tout cela méritait un énorme câlin même si elle n'appréciait pas trop ça. Ca me donnait encore envie de sautiller partout, mais je me calmais. « Ceci dit, je crois que personne ne les verra à Londres. Jake n'a pas été très réceptif à mes tentatives de séduction » Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant. « Je dois pas lui plaire. » Ce qui soyons honnête me rendait triste, mais ce n'était pas grave. « Puis même avec le Prince maintenant c'est mort, et le draguer le jour de son mariage ça fait mauvais genre » Je ne voulais surtout pas me mettre la reine d'Angleterre à dos et me faire virer de cette réception.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Mar 16 Oct - 17:40 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Last time i checked, penis goes into vagina.
Eliza sourit en apprenant que si Jake avait été à Poudlard, il aurait été envoyé chez les Serpentards. Elle ne le connait pas forcément bien, mais elle en sait assez sur lui pour savoir que cette maison lui correspond. Du moins, ça ne l’étonne pas. Elle est aussi amusée par Emmy et son amour fou pour l’univers d’Harry Potter. Même à 32 ans, sa sœur semble toujours attendre sa lettre d’admission. C’est pour ça que tout le monde aime Emmy. Elle reste une enfant dans l’âme, une enfant douce et pleine de rêves à qui il est facile de s’attacher. « Et toi, t’es une Poufsouffle. » Elle ajoute cette information, l’air de rien, et avec le sourire. Eliza ne veut pas empêcher sa sœur de passer du temps avec Jake, elle ne veut pas non plus lui donner l’impression que cette relation la dérange. Ça l’inquiète, ça l’intrigue, mais ça ne la dérange pas. Comme n’importe quelle sœur, elle ne veut pas qu’Emmy soit blessée. Elle ne veut pas la retrouver en larmes, encore une fois à cause d’un homme. Alors en lui rappelant son appartenance à la maison des Poufsouffle, si tant est qu’elle puisse prendre ça au sérieux, elle cherche surtout à lui montrer qu’elle doit se méfier de Jake. Bien qu’elle apprécie sincèrement le jeune homme, elle ne peut pas s’empêcher de penser qu’il veuille simplement jouer avec Emmy. Et Emmy, elle a déjà eu une dizaine d’hommes qu’elle certifiait aimer à la folie des grandeurs. Des dizaines d’hommes qui se sont successivement passé le titre d’homme de sa vie. Elle ne sait pas si elle doit s’inquiéter, si elle doit penser que Jake et Emmy franchiront un cap dans leur relation. Peut-être bien qu’elle se fait du souci pour pas grand-chose. C’est malheureusement plus fort qu’elle. Tous les hommes de qui Emmy s’est entichée, elle ne le connaissait pas avant que sa sœur ne lui en parle. Elle ne pouvait pas la mettre en garde. Avec Jake, c’est différent. Le fait d’avoir elle-même coucher avec le garçon ne la rassure pas vraiment, d’ailleurs.

Quel que soit le statut exact de leur relation, Eliza est à peu près certaine que Jake invitera Emmy au restaurant. Et si ce n’est pas Jake qui l’invite, ça sera forcément Emmy. Dans cette optique, la petite robe noire qu’elle affectionne tant semble avoir sa place dans la valise. C’est sans compter sur Emmy, qui déniche une autre robe, bien plus élégante que la noire. « Non, je prends la robe noire, et tu emmènes celle-là. » Eliza ne laisse pas le temps à sa sœur de protester. Elle pose la petite robe noire à côté d’elle et prend celle que sa sœur détient entre ses mains pour la placer délicatement dans la valise. « Je te promets d’en faire bon usage ! » Eliza ne sait pas encore comment, mais elle finira bien par trouver l'occasion parfaite pour faire honneur à cette robe. Quitte à la porter au travail. Après tout, Eliza est connue pour ses tenues chics et élégantes. « Promis, le jour où je la porterai, je t’enverrai un message. » La brune s’y engage personnellement. La mode, ce n’est pas juste une passion pour Emmy. Chaque vêtement qu’elle crée ou confectionne de ses propres mains est son enfant. Ce qui laisse supposer qu’une fois à Londres, elle s’inquiètera autant pour cette robe que pour sa sœur. Eliza termine tranquillement de trier les vêtements qu’elle a sous les yeux, avant de s’intéresser aux sous-vêtements d’Emmy. Quelques minutes auparavant, elle indiquait implicitement à sa sœur de faire attention à Jake, de ne pas s’emballer trop vite. Maintenant, c’est elle qui lui dit de mettre toutes les chances de son côté en prenant de jolis ensembles. Ça n’a aucun sens. Elle plisse le nez à la remarque d’Emmy. « C’est vrai. » Ce n’est pas ce qui doit l’empêcher d’être élégante jusque dessous ses vêtements. « Non, ils sont pas moches. Je dis juste qu’ils pourraient être mieux ! » Ni une, ni deux, elle traîne sa sœur jusque dans son dressing.

Parmi le million de vêtements qu’elle possède, elle met la main sur ses plus beaux ensembles. Pour la plupart, elle ne les a jamais portés. L’occasion ne s’est jamais présentée et en tant que célibataire officielle depuis plusieurs années maintenant, elle doute qu’elle soit amenée à les mettre prochainement. Ils ne lui seront donc d’aucune utilité, contrairement à sa sœur qui devrait pouvoir les porter rapidement. « Ah, donc Jake te plait ! » S’exclame-t-elle, presque glorieuse. Non pas qu’elle soit ravie d’apprendre la nouvelle. C’est simplement ce qu’elle cherchait à savoir depuis le début. Eliza croise les bras contre elle, souriant tandis que sa sœur refuse de draguer le prince le jour de son mariage. « Je ne veux pas te vexer, mais je trouve que tu n’irais pas avec le Prince non plus. » Aussi beau soit-il, il n’a aucun charisme. Du moins, c’est l’avis d’Eliza. « Tu me promets que tu feras attention à toi, à Londres ? Que tu ne pleureras pas trop pendant la cérémonie ? Et que même si Jake te laisse penser que tu lui plais, tu éviteras de t’emballer comme tu le fais à chaque fois ? » Elle a fini par lui dire clairement, finalement. Elle observe Emmy avec bienveillance, en se disant que même si sa sœur l’agace souvent, elle ferait tout pour la protéger.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Dim 21 Oct - 11:14 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Cette histoire de robe devenait compliquée même pour moi. Je voulais donner ma jolie petite robe noire à Eliza, et puis finalement elle voulait que je la prenne parce que Jake allait sûrement m’inviter au restaurant, et quand j’avais voulu lui donner une autre robe pour le plaisir de vivre, elle avait refusé pour prendre la robe noire. Je me sentais confuse, mais heureuse de savoir qu’elle en fera bon usage. Je me sentais toute frétillante. Enfin ce n’était pas compliqué, j’étais toujours frétillante. « Promis, le jour où je la porterai, je t’enverrai un message. » Elle ne pouvait me faire plus plaisir en disant cela et j'avais déjà hâte de la voir porter une de ces robes. « Tu veux que j'en laisse une pour Helena ? » La meilleure amie d'Helena, m'avait toujours un peu fait peur, mais si elle s'entendait si bien avec ma sœur c'était qu'elle n'était pas si mauvaise. « Vous ferez tourner la tête de tous les hommes » Même des femmes si il y avait des lesbiennes dans les endroits où elle sortait.
Quand le tri de mes vêtements étaient enfin terminé, je me pensais prête à partir à Londres, mais non. Eliza s'était mise en tête de faire la même chose avec mes sous-vêtements et j'étais un tantinet triste qu'elle ne les trouve pas jolies. D'accord je ne mettais pas autant de coeur en les achetant qu'en faisait mes vêtements, mais quand même. « Non, ils sont pas moches. Je dis juste qu’ils pourraient être mieux ! » Sur ce point j'étais d'accord avec elle, mais je n'étais pas sûre d'avoir le temps d'aller en acheter des nouveaux d'ici mon départ. Mais c'était sans compter sur Eliza qui me traînait dans son dressing pour me montrer sa merveilleuse collection. Cet endroit était le paradis et je pourrais rester des heures assises par terre juste à regarder la beauté de tout ce qu'on pouvait trouver la dedans. C'était si bien rangé et si beau. Si je me sentais heureuse, mon coeur risquait d'exploser devant les cadeaux d'Eliza. Je me sentais vraiment la plus chanceuse du monde.

Même si j'étais heureuse d'avoir des nouveaux sous-vêtements, j'étais aussi très réaliste sur le fait que la seule personne qui allait les enlever ça serait moi. La tristesse du célibat. Alors évidemment à Londres tout pouvait se passer avec Jake, mais mes tentatives de dragues ou de séduction finissaient toujours pas tomber à l'eau. « Ah, donc Jake te plait ! » Je ne pouvais m'empêcher de rougir devant cette évidence. « Je l'ai toujours trouvé très attirant, mais jamais eu l'occasion de lui parler. Mais oui, il me plaît beaucoup » C'était peut-être à cause de ma chorégraphie sur Britney Spears qu'il ne semblait pas attirer par moi. Pourtant je me souvenais qu'il avait beaucoup rigolé à ce moment là. Et maintenant que le Prince allait se marier, je n'aurai plus qu'à trouver un beau célibataire à la réception. « Je ne veux pas te vexer, mais je trouve que tu n’irais pas avec le Prince non plus. »  Non plus ? Cela voulait dire que je n'allais pas avec Jake ? Eliza était un peu en train de me briser le coeur en disant cela. « C'est parce qu'il est roux ? » Assortir les vêtements pour un roux ou une rousse ce n'était jamais facile. Il suffisait juste de trouver la bonne couleur. « Tu me promets que tu feras attention à toi, à Londres ? Que tu ne pleureras pas trop pendant la cérémonie ? Et que même si Jake te laisse penser que tu lui plais, tu éviteras de t’emballer comme tu le fais à chaque fois ? » Eliza m’en demandait beaucoup trop. Faire attention à moi ne semblait pas me poser de problème, mais pour le reste je n’étais pas convaincue. « Tu me connais, je suis incapable de retenir mes larmes pendant un mariage, mais ne t’inquiète pas, je ferais en sorte d’être discrète et de ne pas verser un torrent de larme » Pour ce qui était de Jake, tout cela me mettait un peu mal à l’aise, je savais qu’elle me mettait en garde pour me protéger, et ne même temps j’avais l’impression qu’elle essayait de me faire passer un message. Message que mon cerveau refusait d’entendre évidemment. « Déjà, je trouve que j’ai fait des progrès, parce que ça fait longtemps que je suis pas venu chez toi en courant pour t’annoncer que j’avais trouvé l’homme de ma vie » Ce qui me rendait assez triste d’ailleurs. Toutes ces sensations me manquaient. « Tu crois que Jake pourrait être l’homme de ma vie ? » J’avais très envie d’y croire en tout cas et malgré les recommandations de ma sœur, j’allais sûrement m’emballer encore une fois. Je n’arrivais jamais à me contrôler. « L’avantage, c’est que même si on brise mon petit cœur, j’arrive à m’en remettre rapidement » J’étais une  éternelle romantique, j’étais même sûrement amoureuse du concept de tomber amoureux. J’avais un cœur de midinette et je l’assumais pleinement. C’était bien pour cela que je pleurais 1 ou 2 jours, avant de me dire que j’avais encore toute la vie pour tomber amoureuse. « Je rencontré tellement de fois l’homme de ma vie, que quand ça sera vraiment le bon, tu voudras pas me croire » Et cette idée me faisait rire tellement elle était vrai. « Et toi alors, tu me présente quand l'homme de ta vie » Pas que j'étais impatiente, mais un peu quand même.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Jeu 8 Nov - 15:16 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Last time i checked, penis goes into vagina.
Emmy, elle ne laisse jamais personne de côté. Elle est bien trop bienveillante pour ça, et ça fait sourire sa grande sœur. Eliza se demande comment une personne peut contenir autant de gentillesse en elle. Elle serait du genre à croire que même les plus gentils cachent une grande part de méchanceté. Que derrière tout acte de bienveillance se cache une intention malsaine. Mais chez Emmy, il n’y a pas une seule pointe de méchanceté. Et si elle propose de laisser une robe pour Helena, c’est uniquement par sympathie. « On a pas besoin de robe pour faire tourner la tête des hommes. » Qu’elle dit avec malice. « Bon, ne va pas croire qu’on se met directement nues devant eux, hein. » Elle préfère ajouter des précisions, dans le cas où sa sœur imaginerait des scénarios improbables. « On sait user de nos charmes. » Eliza, elle pourrait presque balancer ses cheveux en arrière dans un geste gracieux et élégant. Faire des ravages, c’est la spécialité des deux meilleures amies. Leur jeu favoris, c’est de traîner dans les bars huppés de Cap Harbor, à la recherche d’une proie facile. Elles le manipulent généralement à deux et font en sorte de s’offrir une soirée quasiment gratuite. C’est un peu cruel, et Emmy trouverait ça totalement mesquin. Elle se prendrait de pitié pour la victime, Eliza en est certaine. Pourtant, Eliza ne se sentira jamais désolée pour sa manière d’agir. Ce n’est pas de sa faute si les hommes ont tendance à penser avec ce qu’ils ont entre les jambes avant d’utiliser leur cerveau. Heureusement, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Certains hommes se différencient largement des autres. Ces hommes-là, Eliza et Helena évitent d’en abuser. Elles en profitent, sans jamais dépasser une certaine limite. Et lorsqu’ils sont à la hauteur de leurs attentes, la soirée se termine toujours de la plus belle des façons.

En parlant de choses qui se terminent de la plus belle des façons, Eliza se montre un tantinet curieuse quant à la vie amoureuse de sa sœur. Les questions qu’elles se posent sont légitimes. Avant aujourd’hui, la brune n’avait pas la moindre idée de ce qu’il se tramait entre Emmy et Jake. Maintenant, elle apprend que le jeune homme plait à sa sœur. Très bien. Elle sourit, évitant de faire le moindre commentaire. À la réflexion, elle ne sait pas ce qui serait le pire entre avoir le Prince Harry comme beau-frère, ou Jake Callahan. L’un est physiquement repoussant et l’autre un peu trop volage. « Non, c’est pas parce qu’il est roux ! Il est juste pas très beau. » Explique-t-elle en haussant les épaules. Elle s’attend à recevoir une pluie de tomates pourries sur la tête, avec cette réflexion. Eliza, elle ne comprend pas pourquoi, mais tout le monde veut soudain épouser le Prince Harry. « Après, je veux bien admettre qu’en comparaison avec son frère, il est mieux. » Mais pour Eliza, il a encore du chemin à parcourir avant d’être dans son top 10 des plus beaux hommes du monde. Quoi qu’il en soit, Emmy a plus de chance de danser avec Jake qu’avec le Prince lors du mariage royal. Juste pour ça, l’âinée des Nelson-Riley s’inquiète. Elle ne veut pas que sa sœur s’emballe, d’autant plus que ce séjour doit faire partie des plus merveilleux de toute sa vie. Emmy, elle ne doit laisser personne lui gâcher ça. Surtout pas Jake. « C’est vrai que c’est peut-être trop te demander de ne pas pleurer. Tant que ce n’est pas à cause de Jake, ça me va. » Dans le cas présent, c’est peut-être Eliza qui s’emballe. Elle ne sait pas vraiment sur quel pied danser, la brune. Elle s’imagine déjà le pire alors que ce séjour peut se dérouler à merveilles, aussi bien pour Jake que pour Emmy. Pour ce qu’elle en sait, Eliza devrait sans doute calmer ses inquiétudes.

À peu près une fois par mois, Emmy accourt jusque chez sa sœur pour lui parler de son nouveau futur mari. Et à peu près une fois par mois, Emmy finit en larmes, le cœur supposément brisé à cause d’un de ces hommes de passage. Mais c’est vrai que dernièrement, la vie sentimentale de la jeune femme s’avère relativement calme. Ça ne dure pas bien longtemps, cela dit. Elle se demande déjà si Jake pourrait être l’homme de sa vie, ce qui fait lever les yeux d’Eliza au ciel. « Emilia Nelson-Riley. Tu peux arrêter de penser à l’homme de ta vie deux secondes ? Avant de te demander si Jake est le bon, commence par passer du temps avec lui. Quand tu le connaîtras un peu mieux, je t’autoriserai à te poser cette question. » Même si Emmy se remet rapidement de ses déceptions amoureuses, ce n’est pas une raison pour donner une chance à n’importe qui. Eliza, elle veille au grain. « C’est très probable. Mais si ça peut te rassurer, j’ai un RADAR pour ce genre de chose. Si c’est vraiment le bon, je le verrai. » En ce qui concerne Jake, elle a un doute. Les deux sœurs redescendent dans le salon, et mettent les derniers sous-vêtements dans la valise. « J’ai pas besoin d’homme dans ma vie et tu le sais. J’ai pas le temps pour ça et j’en ai encore moins envie. Sinon, ta valise est finie ! » Ladite valise est fermée, et prête à sauter dans l’avion. Eliza, elle se trouve plutôt fabuleuse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( Sam 10 Nov - 16:12 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Quand on pensait à Eliza, il était naturel de penser à Helena aussi. C'était sa meilleure amie et même si je ne la connaissais pas vraiment, cela me paraissait naturel de proposer à ma sœur de laisser une robe pour sa meilleure amie. A deux dans les bars, elles devaient faire des ravages et j'écoutais les explications d'Eliza en rigolant. Oui, j'imaginais très bien qu'Helena et elle n'avait pas forcément besoin de vêtements pour faire tourner la tête des hommes. Je n'aimerais pas être un homme quand elles étaient toutes les deux de sorties, bien qu'un jour les observer pouvait être très intéressant, voire même marrant. Un jour peut-être j'irai les espionner. Mais j'étais  tellement pas discrète que je n'étais pas convaincue par la démarche.
Mine de rien quand on était ensemble Eliza et moi passions beaucoup de temps à parler des hommes et j'arrivais à avouer sans aucun problème que Jale me plaisait. Je ne savais pas si elle voyait ça d'un bon œil ou pas, mais de toute façon elle n'avait pas à s'inquiéter, Jake ne remarquait aucune de mes tentatives de séductions et maintenant que le prince aller se marier je n'aurai plus qu'à porter mon attention sur quelqu'un d'autre. D'ailleurs je me demandais bien pourquoi Eliza n'aimait pas le prince. Peut-être qu'elle était le genre de personne à être raciste des roux. Alors que moi je l'ai trouvé tellement merveilleux. D'ailleurs si un jour Eddy Redmayme se présentait devant moi, j'étais prête à tout abandonner pour lui. « Non, c’est pas parce qu’il est roux ! Il est juste pas très beau. » Je la trouvais quand même un peu sévère dans son jugement. Harry n'était pas moche du tout. Mais encore une fois je n'étais peut-être pas quelqu'un à qui se fier. Quand on voyait mes ex, il y en avait dans tous les styles. « Après, je veux bien admettre qu’en comparaison avec son frère, il est mieux. » Ah bah ça ce n'était pas difficile à admettre, il faudrait être aveugle pour oser dire le contraire. « Ah bah c'est même le jour et la nuit entre William et Harry. » En même temps quand on voyait le père, il fallait bien qu'il y en ai un sur les deux qui soient pas très bien réussie, et pourtant il était le futur roi d'Angleterre.

Eliza avait également choisi ce moment pour me faire ses recommandations avant de partir. Je voulais lui faire plaisir, lui dire que j'allais l'écouter, mais il y avait des choses impossible à réaliser. Comme ne pas pleurer à la cérémonie et ne pas m'emballer avec Jake. Mais promis j'allais faire de mon mieux. « C’est vrai que c’est peut-être trop te demander de ne pas pleurer. Tant que ce n’est pas à cause de Jake, ça me va. » Normalement cela devrait bien se passer. Il n'y avait aucune raison pour que Jake me fasse pleurer. « Ne t'inquiète pas, tout se passera bien » Je comprenais ses craintes, parce que c'était toujours Eliza qui séchait mes larmes quand je quittais l'homme de ma vie, mais pourtant cela ne m'empêchait pas de déjà me demander si Jake pouvait l'être. Emmy Callahan cela ne sonnait pas trop mal. « Emilia Nelson-Riley. Tu peux arrêter de penser à l’homme de ta vie deux secondes ? Avant de te demander si Jake est le bon, commence par passer du temps avec lui. Quand tu le connaîtras un peu mieux, je t’autoriserai à te poser cette question. » Eliza n'avait pas tort sur point, il fallait que je me calme et que j'apprenne à connaître Jake, mais savoir qu'il serait un excellent Serpentard ce n'était pas suffisant ? Personnellement j'avais envie de dire oui, mais si je répondais ça à ma sœur j'allais sûrement me faire remonter les brettelles une nouvelles fois. « Je vais écouter tes conseils et ce séjour à Londres sera un excellent moyen d'apprendre à le connaître » Peut-être qu'en revenant Eliza allait m'autoriser à faire des plans sur la comète. Peut-être elle en avait marre aussi de m'entendre dire que tel ou tel homme était l'homme de ma vie. Quand le bon allait arriver elle ne voudrait sûrement pas me croire. « C’est très probable. Mais si ça peut te rassurer, j’ai un RADAR pour ce genre de chose. Si c’est vraiment le bon, je le verrai. » Alors ça c'était bon à savoir et c'était une information que je n'allais pas oublié. « Okay, alors quand tu le sentiras, tu me le dis tout de suite que je puisse commencer à organiser mon mariage » Bien que j'aimerais beaucoup organiser celui d'Eliza, mais pour cela il faudrait encore qu'elle me présente quelqu'un. Ce qui n'était pas arrivé depuis bien trop longtemps à mon goût. J'avais hâte que ce jour arrive et tout en redescendant dans le salon, j'attendais sa réponse avec impatience. « J’ai pas besoin d’homme dans ma vie et tu le sais. J’ai pas le temps pour ça et j’en ai encore moins envie. Sinon, ta valise est finie ! » Si il y avait bien une personne forte et indépendant dans la famille c'était bien Eliza. « Mais sans homme dans ta vie comment je vais pouvoir devenir marraine, ou tante. Je pourrais pas développer une ligne pour enfant » Est ce qu'elle se rendait compte du drame que cela pourrait être ? Je n'en avais pas l'impression en tout cas. Mais au moins ma valise était terminée maintenant et je n'avais plus qu'à embarquer. Bon j'avais encore le temps pour cela. Encore 3 jours devant moi. « Tu sais que tu es la plus merveilleuse des sœurs ? » Si elle ne le savait pas, cela voulait dire qu'elle ne m'écoutait jamais, parce que je lui disais au moins une fois par semaine. « Olalalala, j'ai beaucoup trop hâte d'y être. » Une fois encore je ne pouvais pas m'empêcher de sauter sur place. Il y avait beaucoup trop d'excitation en moi. « Tu vas me manquer Eliza » Je savais que je ne partais que 3 ou 4 jours et que j'étais exagérément sentimentaliste, mais c'était plus fort que moi.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) Vide

Re: Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Last time I checked, penis goes into vagina. (Emmy)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération