Stand by me [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Stand by me [Jake] Vide

Stand by me [Jake] ✻ ( Jeu 2 Aoû - 10:54 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






« Tu es sûre que tu veux pas que je te conduise à l'aéroport » C'était sûrement le 10ème fois que Calie me posait la question. Et après avoir vérifié que j'avais bien mis mon passeport dans mon sac je lui répondais. « Je t'assure que ça ira. Puis je dois retrouver Jake la-bas et je te connais, tu serais capable de dire tout ce qui te passe par la tête » Ce qui pour moi serait très embêtant, parce que Calie était sûrement la seule personne au monde à savoir tout ce que j'avais envie de faire avec Jake. « En tout cas, j'ai mis plein de préservatif dans ta valise » Pourquoi cela ne m'étonnait pas d'elle ? Je levais les yeux au ciel, amusée par ma meilleure amie. « Je te les rendrais tous à mon retour » Parce que j'étais persuadé qu'il n'allait absolument rien se passer entre Jake et moi. Il avait accepté de venir avec moi parce qu'il était gentil, et voilà. « Je sais que je pars pas longtemps, mais tu vas beaucoup trop me manquer » Je prenais une dernière fois Calie dans mes bras et l'embrassais. En regardant ma montre, je savais que mon taxi n'allait pas tarder à arriver. Juste pour moi de tout fermer et de laisser les clés à ma meilleure amie. Je n'avais aucune plante à arroser, mais pour les cas d'urgences c'était toujours utile.

* * *

Enregistrer mes bagages à l'aéroport m'avait pris plus de temps que prévu. Déjà parce que j'avais beaucoup trop de valiser et parce que évidemment je dépassais le poids autorisé. J'avais beau essayé de négocier pour ne rien payer, cela ne fonctionnait pas. Je finissais par payer, c'était bien plus simple comme ça. Ce qui me faisait peur, c'était qu'au retour j'aurai encore plus de choses dans mes valises. Je ne savais pas comment j'allais m'en sortir. Ce genre de questionnement sortait bien vite de mon esprit en apercevant Jake et c'était à moitié entre la course et le trottinement que j'allais le rejoindre. « Je suis trop contente c'est enfin le grand départ » J'étais beaucoup trop excité et il fallait que je me calme. « Tu voyages beaucoup plus léger que moi, je vais presque avoir honte avec mes 3 valises » Pourtant on ne partait pas très longtemps. « J'ai déjà enregistré mes valises, si tu veux je vais nous chercher des cafés en attendant » Une fois que j'avais sa commande bien en tête, je cherchais le café le plus proche et 10 minutes plus tard on se retrouvait une nouvelle fois. « Et voilà pour Monsieur » Personnellement j'avais opté pour un thé froid. Si je prenais un café ça allait être une catastrophe. « Je t'ai même pas demandé comment tu allais. Tu vas bien ? » Personnellement il suffisait de regarder mon sourire et mon attitude pour remarquer à quel point j'étais en joie.

* * *

Le Vol en lui même s'était plutôt bien passé !! A chaque fois que je prenais l'avion j'avais l'impression de redevenir une gamine et j'avais demandé à Jake si cela ne le dérangeait pas que je me mette à côté du hublot, j'adorais pouvoir observer le ciel, surtout qu'avec le décalage horaire, les couleurs du ciel et du soleil promettait d'être magnifique et en effet elles l'étaient. A chaque fois, je tapais avec frénésie sur le bras de Jake pour qu'il regarde. Jusqu'à la fois de trop où je l'avais tiré du sommeil. « Oh, je suis désolé Jake, promis je me calme et je reste sage » Et forcément la seule façon pour moi de rester en place c'était tout simplement de dormir. Si j'avais eu un peu de mal au début à trouver le sommeil, j'avais finalement sombré lourdement, parce que Jake avait du me réveiller une fois qu'on pouvait sortir de l'avion. Honnêtement, je n'en avais pas vraiment envie et je me cacher derrière l'épaule de Jake parce que je voulais encore dormir. « Il est trop tôt pour se lever » Mais je n'avais pas trop le choix et finalement voir le sol anglais, me redonnait un regain d'énergie.
Et encore une fois dans le taxi qui nous amenait à l'hôtel, je ne pouvais m'empêcher de m'émerveiller de tout. Pourtant c'était très con comme réaction parce que je connaissais Londres comme ma poche, mais à chaque fois j'y allais pour le boulot. Là c'était complètement différent.

* * *

Avec Jake on avait eu 2 jours avant le mariage pour se remettre un peu du décalage horaire et on en avait profiter pour se balader tranquillement et faire les parfaits touristes. Vraiment c'était génial. Le soir on mangeait tranquillement dans des petits restaurants et le soir en rentrant à l'hôtel on finissait par discuter jusqu'à pas d'heure. J'avais vraiment l'impression d'être dans une bulle complètement à part. Une bulle à des années lumières de mon quotidien. Heureusement j'avais Calie et Eliza pour me remettre les pieds sur terre et surtout la pression du mariage. Ce n'était pas moi qui allait me marier, mais le costume du Prince allait être vu par des millions voire des milliards de gens autour du monde. Je n'étais peut-être pas prête pour une telle exposition.
Le matin du mariage, je m'étais levé très tôt pour pouvoir me préparer et qu'on puisse partir à l'heure. Il était hors de question qu'on arrive en retard. Après un bon bain,  je prenais soin de ma personne et je commençais par le maquillage. Il fallait que tout soit parfait et j'y apportais beaucoup de soin. Ensuite je passais à la coiffure. Avec mon chapeau, j'avais opté pour quelque chose de très simple, mais élégant. En tout cas quand j'avais fait des essais avec Eliza, elle avait validé. Ma petite robe jaune enfilé, j'étais fin prête à partir. J'ajoutais justement la touche finale à ma tenue, quand j'entendais les coups résonnaient à ma porte et je me précipitais d'aller ouvrir à Jake. « C'est une synchronisation parfaite et waoou, tu es très élégant. » Techniquement j'aurai aimé dire qu'il était canon, mais je n'étais pas sûre que cela passerait bien. « J'ai les invitations, la voiture nous attends, je pense qu'on peut dire qu'on est opérationnel pour le mariage » J'avais aussi glissé des mouchoirs dans ma pochette, parce que je me connaissais, je savais que j'allais verser quelques larmes.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Stand by me [Jake] Vide

Re: Stand by me [Jake] ✻ ( Dim 9 Sep - 16:57 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ « J’arrive pas à croire que tu vas à un mariage princier et que tu ne me le dises qu’aujourd’hui ! » Jake soupire et regarde sa sœur « Je vois pas ce que ça aurait changé si je te l’avais dit » Ce n’est pas comme s’il lui avait caché qu’il allait devenir papa ou je ne sais quoi, et puis il va à des soirées mondaines à longueur de temps, d’habitude elle n’en fait pas tout une histoire. « Ca aurait changé que j’aurais pu essayer de me faire invité moi aussi » La voila donc la vrai raison de sa petite crise d’hystérie. Elle était jalouse. Promis il prendra des photos, ou Emmy en prendra plutôt. Et puis au pire elle pourra toujours lire les milliers d’article qui vont voir le jour sur internet seulement quelques heures après le début du mariage princier. Et puis il n’avait aucune envie de la voir se balader au bras de Jay juste a côté de lui. Parce que bien évidemment elle se serait certainement débrouillée pour le faire inviter lui aussi. Jake a promis de faire des efforts c’est vrai, et il en fait mais de là à regarder Jay et Rory se bécoter à quelques mètres de lui il ne faut pas trop en demander non plus.

* * *

Jake avait accepté d’aller à Londres avec Emmy parce qu’après les quelques heures passés ensemble dans son appartement il avait soudain eu envie d’avoir plus. Plus de temps avec elle et ces quelques jours à Londres semblaient donc tomber à point nommé. Son cartable en cuir dans lequel il rangeait son ordinateur si précieux dans une main et sa valise dans l’autre Jake se rapprochait d’Emmy qui semblait en plein dilemme, encerclé par une multitude de bagages qu’elle ne semblait pas être capable de porter toute seule. « Je suis trop contente c'est enfin le grand départ » Il sourit et dépose un baiser sur sa joue. Ses yeux étaient emplis d’étincelles et il était sur de ne pas en être la cause. Ce mariage, ce projet, cela semble tellement important pour la brune qu’il a fini par s’y intéresser lui aussi, juste assez pour ne pas avoir l’air d’un idiot, juste assez pour lui montrer qu’il a fait un effort. Mais pourquoi donc après tout, comme s’il avait quelque chose à lui prouver. Peut-être est-ce à lui qu’il veux prouver quelque chose finalement. « Tu voyages beaucoup plus léger que moi, je vais presque avoir honte avec mes 3 valises » Jake sourit à nouveau en observant les immenses valise qui l’entoure tel des gardes du corps « Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour transporter tout ça jusque-là toute seule d’ailleurs » Elle a un troisième bras caché quelque part dans son dos ? « Tu sais tu aurais du me demander mon chauffeur serait venu te chercher et j’aurais pu t’aider » Tel le gentleman qu’elle pensait qu’il était. « J'ai déjà enregistré mes valises, si tu veux je vais nous chercher des cafés en attendant » Il acquiesce et lui demande alors un grand café noir puis se dirige vers le guichet des enregistrements ou il n’attend que quelques minutes, retrouvant finalement la brune de l’autre côté, deux gobelets à la main. « Et voilà pour Monsieur » Il attrape le café la remercie et en avale une gorgée. « Je t'ai même pas demandé comment tu allais. Tu vas bien ? » Emmy était excité, encore plus que lorsqu’ils avaient parlé d’Harry Potter et cela faisait sourire le brun qui petit à petit voyait de plus en plus la différence entre elle et sa sœur. « Je vais très bien merci et toi ? » Retourna t-il la question sans vraiment attendre une réponse puisqu’il pouvait le lire sur son visage. Durant les quelques minutes d’attente entre l’enregistrement de leur bagage et l’embarquement Emmy ne put s’empêcher de parler du mariage princier encore et encore. De ce que Jake avait pu retenir la robe de la mariée devrait être assez simple, la cérémonie sera retranscrite en direct sur toutes les chaines anglosaxonnes et le père de la marié à fait parler de lui les dernières semaines. Tout un tas d’informations auxquelles Jake n’accordait pas une grande importance pourtant il écouta Emmy qui réussissait à le captiver seulement avec l’enthousiasme qu’elle dégageait.

* * *

Si le mariage n’était que deux jours après leur arrivée à Londres ce n’est pas pour autant que les deux voyageurs restèrent enfermés à l’hôtel. Emmy avait prévu tout un programme auquel Jake accepta de se plier. En vérité c’était étrange, passer autant de temps avec cette femme qu’il connaissait à peine, passer des heures à discuter avec elle, lui demander une démonstration de Britney Spears, se surprendre à la regarder le sourire aux lèvres lorsqu’elle s’émerveille sur un petit chiot dans la rue. Jake était fasciné par la joie de vivre de la brune, fasciné de la voir s’émerveiller d’un rien, elle le faisait sourire plus qu’il n’avait sourit durant toute la dernière année si bien qu’il en avait presque mal à la mâchoire une fois le soir venu alors qu’ils se rendaient jusqu’à sa chambre pour y passer la nuit. Jake avait presque fini par oublier la pensée qui le hantait jusqu’à lors « Tu ne pourras que la faire souffrir et elle ne le mérite pas » Il n’avait pas changé d’avis, était toujours persuadé qu’elle était beaucoup trop bien pour lui mais avait seulement décider de placer cette pensée tout au fond de son esprit pour profiter de ces quelques jours loin de tout, loin de la réalité du quotidien. Le jour J, matin du mariage princier Jake enfila le costume qu’Emmy lui avait préparé sur mesure. Il lui avait rajouté du travail c’est vrai mais il souhaitait un tout nouveau costume pour cet événement et après avoir découvert les talents de la brune il n’avait pas pu résister. Il était passé au coiffeur avant leur départ à Londres si bien qu’il ne passa qu’un peu de cire dans ses cheveux, un coup de parfum et le voila prêt, frappant à la porte de la brune. « C'est une synchronisation parfaite et waoou, tu es très élégant. » Et que dire d’elle. Il resta silencieux quelques secondes, surement un peu trop longtemps avant de finalement reprendre ses esprits « Il faudra remercier ma styliste pour ça, elle est très douée » Douée et magnifique « Et tu es… Très jolie dans cette robe » Surement autant que le sera la mariée mais il ne voulait pas la faire rougir alors il se contenta de : très jolie. « J'ai les invitations, la voiture nous attends, je pense qu'on peut dire qu'on est opérationnel pour le mariage » Il acquiesce d’un signe de tête et ils se dirigent vers la voiture qui les attends, avec derrière elle une dizaine d’autres limousine qui doivent certainement attendre d’autres invités princiers. Une fois assis à l’arrière de la voiture Jake se tourne vers Emmy qui est soudain bien silencieuse. « Eh, ça va bien se passer ne t’inquiète pas » Le costume était parfait et dans quelques heures tout le monde demandera qui ai la créatrice il en est certain.

* * *

La cérémonie se déroula dans la plus grande des perfections, comme si tout avait été calculé à la seconde prêt, c’était une réelle organisation sans aucune place pour un faux pas. Jake avait sourit en voyant les quelques larmes de la brune rouler sur ses joues, il avait alors déposé sa main sur la sienne dans un geste naturel. Une fois la cérémonie terminé tous les invités se retrouvèrent à déguster des petits fours et boire du champagne comme dans n’importe quel mariage finalement si ce n’est qu’ici les petits-fours était certainement à 20€ pièce. Jake marchait en direction d’Emmy deux coupes de champagne à la main et lui en tendit une « J’ai entendu cette femme là-bas dire que le Prince n’avait jamais été aussi beau que dans ce costume » Dit-il tout bas à la brune. « Tu es une styliste formidable Emmy Nelson-Riley » Et il pouvait le dire, il était assez fier de marché à ses côtés, de l’avoir à son bras. « Merci encore de m’avoir demandé de venir Emmy » Et d’avoir insisté aussi. « Je suis presque sur qu’on ne figurera pas dans l’album photos princier mais je te vois regarder la photographe depuis tout à l’heure alors tu veux qu’on fasse une photo ? » Son visage s’illumina immédiatement et il compris qu’il avait vu juste. Emmy à son bras ils se dirigèrent vers la photographe. « Il serait possible d’avoir une photo s’il vous plait ? » Demanda Jake voyant qu’Emmy n’osait pas déranger la jeune femme. « Bien sur les amoureux » Jake surpris tourna la tête vers la photographe. Il n’eut pas le temps de répondre que déjà elle poussait Emmy à se rapprocher de lui, posant la main de Jake sur la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Stand by me [Jake] Vide

Re: Stand by me [Jake] ✻ ( Mer 12 Sep - 11:37 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Les 2 jours qui avaient suivi notre arrivée à Londres, j'avais littéralement traîner Jake dans tout mes endroits préférés. Je savais que ce n'était pas très sympa de ma part, qu'il aurait sûrement voulu se remettre du décalage horaire, mais je ne pouvais pas rester dans ma chambre, pas dans cet état d'énervement. Je souriais à la moindre occasion, j'étais d'un naturel très joyeux, mais ces 2 derniers jours j'avais l'impression d'avoir atteint un niveau supérieur. Pouvoir parler avec Jake tous les jours, partager ces moments avec lui, oui vraiment cela me rendait heureuse et j'avais l'impression qu'il appréciait ces moments aussi, parce qu'il avait toujours un sourire aux lèvres. De mémoire, la première fois que je l'avais croisé à un gros événement, c'était son sourire qui m'avait fait craquer, même si lui avait craqué pour ma sœur. Je n'hésitais d'ailleurs pas à inonder Eliza et Calie de message, et j'espérais que ma sœur avait donné une raison de vivre avec ma jolie petite robe noire que je n'avais pas pu emporter avec moi.
Finalement le jour du mariage était enfin arrivée et je me sentais incroyablement stressée et j'avais donc employé tout ce stress pour me préparer. Dans cette petite robe je me sentais très belle et au moment de mettre la dernière touche, j'entendais des coups à ma porte. En ouvrant, je m'émerveillais de notre synchronisation, mais surtout de Jake qui était incroyablement beau et séduisant dans son costume. « Il faudra remercier ma styliste pour ça, elle est très douée » Je souriais à cette remarque, ravie d'entendre qu'il était content de mon travail. « Je ne sais pas qui est cette styliste, mais elle fait du bon travail, je l'aime bien » Les petits compliments pour moi-même au passage c'était cadeau. « Et tu es… Très jolie dans cette robe » A cette remarque, mon sourire ce faisait encore plus grand. Au moins je ne m'étais pas donné autant de mal pour rien. « Merci » Il était grand temps d'y aller et je vérifiais une dernière fois que je n'avais rien oublié, ça serait un malheur de se faire recaler parce qu'il manquait une invitation. Et aussi étrange que cela puisse paraître, dans la voiture je ne disais plus rien. C'était sûrement la première fois que je me montrais aussi silencieuse. « Eh, ça va bien se passer ne t’inquiète pas » Je ne savais pas si ça allait bien se passer, mais je le remercier de me soutenir de la sorte. « J'espère oui » Le pire serait qu'un couture lâche au pire moment de la cérémonie. Je ne préférais pas penser à ce cauchemars.

Pendant la cérémonie, je n'avais pas pu m'empêcher de pleurer, les échanges des vœux, les chants, l'église, tout était vraiment magnifique et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'un jour ça serait peut-être moi à cette place et qu'encore plus rapidement ça serait Calie. Si je pleurer pour une inconnue, qu'est ce que cela allait être pour le mariage de ma meilleure amie. En sentant la main de Jake sur la mienne, j'avais tourné la tête pour lui sourire et avait serrer sa main un peu plus. A l'heure actuelle je ne réalisais pas encore, mais dans les prochaines 24h, j'allais sûrement disséquer ce geste et essayer d'y trouver 50 interprétations, alors qu'il faisait sûrement cela pour être gentil. En tout cas cela fonctionnait parfaitement.
Je n'avais pas vu le temps passer qu'on était déjà à la réception et Jake revenait déjà avec 2 coupes de champagne à la main. Un véritablement gentleman. « J’ai entendu cette femme là-bas dire que le Prince n’avait jamais été aussi beau que dans ce costume » Il disait cela sérieusement ? « Tu dis ça pour me faire marcher ? » J'espérais que non parce que cela me briserait un peu le coeur quand même. « Tu es une styliste formidable Emmy Nelson-Riley » Olalala, je n'arrivais pas à y croire. C'était beaucoup trop beau pour être vrai et j'étais obligé de poser une main sur le bras de Jake pour me rendre compte que tout était vraiment réel. J'avais presque envie de sauter de joie. « Tu te rends compte, peut-être que je vais avoir plein de commande, peut-être que je vais pouvoir ouvrir une boutique ici. Je suis pas prête. » Même si j'avais l'opportunité d'ouvrir une boutique à Londres, jamais je ne quitterais Cap Harbor, mais si je pouvais avoir des commandes grâce à ce mariage, alors cela serait merveilleux. « Merci encore de m’avoir demandé de venir Emmy » Je n'osais pas encore lui dire que c'était sûrement à moi que cela faisait le plus plaisir. « Je suis surtout contente que tu ais accepté de venir. » Venir ici toute seule, m'aurait sûrement déprimer. « Je suis presque sur qu’on ne figurera pas dans l’album photos princier mais je te vois regarder la photographe depuis tout à l’heure alors tu veux qu’on fasse une photo ? » Il ne pouvait pas me faire plus plaisir en prononçant ses mots. Même si je ne verrais jamais la photo, même si elle finissait aux oubliettes, juste l'idée qu'il y aurait une trace de nous, j'étais contente et c'était en passant mon bras sous celui de Jake qu'on allait à la rencontre de la photographe. « Il serait possible d’avoir une photo s’il vous plait ? » Devant cette personne je me sentais beaucoup trop timide et heureusement que Jake était là pour prendre les choses en main. « Bien sur les amoureux » Alors oui, mais non. « On est pas des.. enfin je veux dire… Oh très bien d'accord » Pendant que j'essayais vainement d'expliquer que Jake et moi n'étions pas un couple, elle en avait profiter pour nous placer et faire en sorte qu'on soit très proche et je n'avais rien su faire. Pourtant je me prenais rapidement au jeu. Et alors que je pensais que la photographe en avait fini avec nous, je me reculais de Jake, mais je posais mes lèvres sur sa joue. « Merci Jake » C'était aussi à ce moment que j'entendais le clic de l'appareil photo et je n'étais pas prête. « Je vous laisse ma carte, vous trouverez les photos sur mon site » Sans dire un mot de plus, je prenais sa carte pour la mettre dans ma pochette et maintenant je me sentais incroyablement gênée. Qu'est ce que je devais dire ou faire maintenant ? « Tu crois qu'on aura l'occasion de danser plus tard ? » J'adorais danser, même si je n'avais pas vraiment le sens du rythme. « Est ce que la danse ferait partie de tes talents cachés ? » Dans ma tête Jake avait de nombreux talents cachés et j'avais hâte de les découvrir au fur et à mesure.





lumos maxima
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Stand by me [Jake] Vide

Re: Stand by me [Jake] ✻ ( Jeu 11 Oct - 17:20 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ Les quelques jours qui avait suivi leur arrivé à Londres était comme irréel. Comme une bulle hors du temps. Jake avait fini par laisser cette vilaine pensée de côté Celle ou il se disait ne pas être assez bien pour elle. Il n’avait pas changé d’avis. Non. Simplement il avait décidé de profiter de ses quelques jours ensemble sans avoir la tête embrumé par tout un tas de pensées négative. Si vraiment il n’était pas fait pour elle cela voudrait probablement dire que ce sont les derniers moments qu’ils passent l’un avec l’autre. Du moins pendant autant de temps. Alors Jackson voulait en profiter. La voir sourire, encrer cette image dans son esprit. Peut-être même être celui qui la fait sourire à certains instants. C’était un cadeau dont il n’était certainement pas digne mais qu’il acceptait cependant volontiers. Le jour du mariage était finalement arrivé, mettant fin à leur petite bulle. Il était maintenant temps pour Emmy de venir récolter les fruits de son travail, et si le prince Harry ne la remercierait certainement jamais en personne Jake lui décida de complimenter son travail. Enfin d’une certaine façon « Je ne sais pas qui est cette styliste, mais elle fait du bon travail, je l'aime bien » Il sourit le brun et répond « Je l’aime bien aussi je crois » Révélation. Ou peut-être pas. Et parce qu’il ne pouvait pas ne pas souligner le fait qu’elle était très belle elle aussi il lui retourna son compliment voyant alors son visage s’illuminer un peu plus encore, comme si c’était possible.

La cérémonie c’était apparemment déroulé comme prévu d’après ce que Emmy avait pu lui dire. Il y avait eu l’arrivé du Prince, de la mariée, le passage à l’église. Bien trop au long aux yeux de Jake d’ailleurs qui avait bien failli s’endormir » Il y avait eu la sortie, les caméras, l’agitation et finalement la réception en comité plus restreint. Celle à laquelle aucun paparazzi n’était convié. Presque aucune photo ne sera dévoilé de ce moment ci. Jake avait abandonné sa cavalière quelques instants, juste le temps pour lui de revenir avec deux coupes de champagne. « Tu dis ça pour me faire marcher ? » Il rit et secoue la tête négativement. « Tu n’as qu’à aller leur demander si tu ne me crois pas » Et comme il était presque certain qu’elle ne le ferait pas alors elle avait tout intérêt à le croire. Et puis pourquoi lui mentirait-il. En fait si, il aurait pu mentir, et il l’aurait d’ailleurs certainement fait si au contraire ses femmes avait dit du mal du costume du prince. Pour la protéger. Même si la petite voix d’Aurora dans sa tête lui dirait que ce n’est pas ce qu’il convient de faire. Il n’a jamais écouté sa sœur pourquoi le ferait-il aujourd’hui. « Tu te rends compte, peut-être que je vais avoir plein de commande, peut-être que je vais pouvoir ouvrir une boutique ici. Je suis pas prête. » Il ne peut s’empêcher de rire à chaque fois qu’il la voit s’agiter de la sorte comme si soudain tout son petit être n’était plus capable de contenir autant d’émotion. « Surtout ne prend pas la grosse tête quand tu seras reconnu mondialement car je te rappelle que j’ai une vidéo de toi dansant sur Britney Spears » Oui peut-être l’avait-il filmé à son insu. En vérité le portable était juste sous son nez seulement elle était tellement concentrée sur son interprétation qu’elle ne c’était probablement pas rendu compte qu’il la filmait à cet instant la. « Je suis surtout contente que tu ais accepté de venir. » Et il était loin de le regretter en tout cas. D’humeur joviale et généreuse il finit par proposer à Emmy de prendre une photo. Après tout cela faisait bien 10 minutes qu’elle regardait la photographe du coin de l’œil comme si elle espérait qu’elle vienne vers eux d’elle-même. C’est finalement Jackson qui alla à sa rencontre le premier, s’étonnant qu’elle puisse penser qu’ils étaient en couple. « On est pas des.. enfin je veux dire… Oh très bien d'accord » La photographe ne leur avait pas laissé le temps pour la moindre explication et les avaient placés l’un face à l’autre, les mains de Jake sur la taille de la jeune femme. Une chose est sur c’est que la photo serait surement loin d’être réussi vu la gêne qui se lisait sur leur visage.  « Merci Jake » Le clic de l’appareil se fit entendre à nouveau alors qu’elle posait ses lèvres sur sa joue. Celle-ci sera sans doute plus réussi. Sans aucun doute. « Je vous laisse ma carte, vous trouverez les photos sur mon site » Jake remercie la jeune femme accompagné de son sourire charmeur et retourne près d’Emmy, sa coupe de champagne toujours à la main. « Tu crois qu'on aura l'occasion de danser plus tard ? »  Jackson esquisse un sourire avant de passer la main dans sa nuque « Est ce que la danse ferait partie de tes talents cachés ? » C’est dont le moment ou il brise tous ses rêves en lui disant qu’il déteste danser. « Et bien en fait pas vraiment. Je n’aime pas vraiment ça » Il n’est pas ce genre de garçon qui danse collé serré à une fille en soirée pour la charmer. Non. Jackson il parle, il séduit avec des mots, avec un regard, un sourire. « Et puis d’ailleurs si tu espères trouver ton prince charmant dans ce mariage il vaudrait mieux pour toi qu’il ne te voit pas au brun d’un autre homme sinon cela risque de les refroidir un peu » Jake sait pertinemment que les mariages sont pleins de célibataires en quête d’amour et le mariage princier ne fait certainement pas exception à la règle. « Tu devrais te lancer, le blond là-bas ne t’as pas lâché du regard de toute la cérémonie tout à l’heure » Dit-il en lui indiquant deux hommes regardant dans leur direction. Jackson lui avait d’ailleurs lancé son regard noir quelques heures plus tôt mais ça n’avait semble t-il pas été suffisant. « Peut-être aime t-il la compétition cela dit puisqu’il se permet de te dévorer des yeux alors que je suis juste à côté de toi » Ou bien il n’a simplement aucun respect. « Si c’est ça dans ce cas je pense que je devrais faire croire que je suis ton petit ami si l’on veux espérer qu’il vienne te courtiser » Reprend Jackson tout en se mettant face à la jeune femme, ses bras placés autour de sa taille. Il se rapproche d’elle un peu plus, son torse frôlant le sien. La tête légèrement baissé vers elle « Ton futur prince regarde t-il toujours ? » Dit-il sans la lâcher du regard, le regard intense, presque immobile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Stand by me [Jake] Vide

Re: Stand by me [Jake] ✻ ( Dim 21 Oct - 11:22 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Malgré la promesse faite à Eliza, je n'avais pas réussi à retenir mes larmes durant la cérémonie et j'espérais ne pas avoir été filmé pendant ce moment très gênant, j'avais pu compter sur le soutien de Jake et mine de rien ce simple geste avait réussi à déclencher des centaines de papillons en moi. Il fallait que je me concentre, que je reste calme et surtout que je ne m'emballe. La réception et le champagne serait un excellent moyen pour éviter de penser à tout cela. Le fait que Jake ai pu entendre des compliments sur le costume du Prince était plutôt un bon moyen aussi. Pourtant je n'arrivais toujours pas à y croire. Cela me semblait beaucoup trop irréel. Je ne doutais pas de mon talent, mais tout de même, c'était bizarre et c'était plus simple de croire que Jake était en train de me faire une blague. « Tu n’as qu’à aller leur demander si tu ne me crois pas » Non, je ne trouverais jamais le courage pour le faire. Je n'étais pas timide, mais comme je ne connaissais pas l'étiquette sur le bout des doigts, je ne voulais pas parler avec trop de familiarité avec une tête couronné. « Tu as gagné, je te crois » Et cette perspective en ouvrait plein d'autre. Comme le fait que j'allais peut-être avoir un cahier de commande plein à craquer, ou l'opportunité d'ouvrir une boutique ici à Londres. Tout cela était beaucoup trop d'émotion pour moi et il fallait que j'en extériorise une partie. Heureusement Jake ne me jugeait pas en me voyant m'agiter de la sorte. « Surtout ne prend pas la grosse tête quand tu seras reconnu mondialement car je te rappelle que j’ai une vidéo de toi dansant sur Britney Spears » Je le regardais avec gros yeux. Il n'avait pas osé faire ça quand même. « Oh non, je me sens tellement ridicule maintenant. » Pourtant je devais avouer que durant cette soirée on avait particulièrement bien rigolé et j'aimais beaucoup trop Britney pour vraiment en avoir honte. J'allais peut-être garder pour plus tard le fait que je dansais super bien sur Wannabe des Spice Girls. « Mais promis je garderais les pieds sur terre » De toute façon si ce n'était pas le cas, je pouvais aussi compter sur Eliza et Calie pour me faire redescendre. C'était aussi le moment parfait pour lui dire à quel point j'étais contente qu'il m'accompagne.

Toute la réception était merveilleuse et il y avait une photographe qui s'occupait de mitrailler les invités. Sûrement pour envoyer les cartes de remerciement plus tard, ou tout simplement garder un souvenir pour plus tard. J'attendais avec impatience qu'elle arrive à nous, mais Jake avait pris les devants en la faisant venir à nous. Quand je disais que cet homme était parfait. La photographe un peu moins, parce qu'elle pensait déjà qu'on était un couple. Cette femme allait beaucoup trop vite en besogne, mais je n'étais pas mécontente d'être aussi proche de Jake. J'en profitais aussi pour déposer mes lèvres sur sa joue. Je pensais que ce serait un moment juste à nous, dans cette petite bulle qu'on avait réussi à créer depuis qu'on était à Londres, mais la photographe n'avait rien raté et elle nous donnait sa carte pour qu'on puisse récupérer les photos. « On aura un souvenir de plus de Londres » Bien que ce n'était pas une photo qui allait faire toute la différence.
Si la réception était somptueuse, je me demandais quand même si on aurait l'occasion de danser. Enfin surtout si Jake savait danser. J'espérais que oui. « Et bien en fait pas vraiment. Je n’aime pas vraiment ça » Alors ça c'était triste. J'étais un peu déçue, mais ce n'était pas la fin du monde. « Mais comment tu vas faire le jour de ton mariage, tu seras obligé de danser » Peut-être parce qu'on était à un mariage que c'était la première image qui me venait en tête. « Donc ce soir tu vas m'abandonner toute seule sur la piste de danse ? » Ce qui n'était pas un gros problème en soi, c'était juste dommage. « Et puis d’ailleurs si tu espères trouver ton prince charmant dans ce mariage il vaudrait mieux pour toi qu’il ne te voit pas au bras d’un autre homme sinon cela risque de les refroidir un peu » Oh. Je n'avais pas vu venir cette réflexion. Dans ma tête il était clair que je passerais toute la soirée avec lui. C'était peut-être sa façon de me dire de façon diplomatique que je ne lui plaisais vraiment pas. « Je dois t'avouer que je n'avais pas penser à ça en venant à Londres » Puis en plus si je rencontrais quelqu'un ici, il serait probablement anglais et il voudrait que je vienne m'installer ici et sur un coup de tête je pourrais le faire, mais j'aimais trop ma vie à Cap Harbor. « Tu devrais te lancer, le blond là-bas ne t’as pas lâché du regard de toute la cérémonie tout à l’heure » Je me retournais pour voir de quel blonde il parlait et effectivement il n'était pas si mal que ça. En tout cas il se sentait assez en confiance pour me faire un clin d'oeil et lever sa coupe vers moi. Je répondais par un sourire polie avant de reporter mon attention sur Jake. « Peut-être qu'il m'invitera à danser plus tard » Peut-être que j'accepterais pour voir si cela faisait réagir Jake. « Peut-être aime t-il la compétition cela dit puisqu’il se permet de te dévorer des yeux alors que je suis juste à côté de toi » Je ne savais que répondre. L'égo des hommes était un sujet bien trop compliqué pour ma petite personne. J'allais d'ailleurs proposer à Jake qu'on s'éloigne d'eux pour être plus tranquille, mais il avait une toute autre idée en tête. « Si c’est ça dans ce cas je pense que je devrais faire croire que je suis ton petit ami si l’on veux espérer qu’il vienne te courtiser » Rien que l'idée que Jake puisse être mon petit copain même ''pour de faux'' me faisait rougir. « T'es sûr de toi ? » Parce que moi je ne l'étais pas du tout, encore moins quand Jake était aussi proche de moi. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau et cette sensation me perturbait un peu trop. « Ton futur prince regarde t-il toujours ? » Avec son regard rivé au mien je me sentais complètement perdu et j'oubliais tout ce qui était en train de se passer autour de nous. « Oui, il ne me quitte pas du regard » Je n'avais pas tourné la tête pour regarder le fameux blond. C'était Jake qui m'intéressait, pas un autre. « Je le trouve même beaucoup plus charmant que tout les autres » Je ne savais pas trop ce que j'étais en train de faire, je ne savais pas si c'était une bonne idée, et pourtant après avoir poser une main sur sa joue, je posais doucement mes lèvres sur les siennes. A ce contact, j'avais encore l'impression de libérer des centaines de papillons. C'était une sensation complètement électrisante. Après quelques instants, je me reculais, rougissant de ce que je venais de faire. « Je crois que plus personne ne viendra nous embêter ce soir » Personne ne viendra nous draguer, mais peut-être que j'avais aussi rendu les choses incroyablement gênante et maintenant je me sentais effrayé par la réaction que pourrait avoir Jake. Comme si ce n'était pas suffisant, j'avais aussi les paroles d'Eliza qui venait prendre place dans mes pensées beaucoup trop embrouillé. Et finalement ce que je venais de faire s'imposer à moi, avec la réaction qui allait avec « Olalala, je viens de t'embrasser au mariage du prince. Olalala » Voilà, c'était beaucoup trop d'émotion pour moi, il me fallait une nouvelle coupe de champagne. Les serveurs étaient partout alors ce n'était pas compliqué et je la vidais d'un coup. « Bon en fait ce n'était pas une si bonne idée que ça de boire aussi vite » Jake allait vraiment finir par croire que j'étais complètement folle. « Okay tout va bien !! Tu vas bien toi ? Tu passes une bonne soirée ?
Il fait chaud tu trouves pas ? »
Je venais de l'embrasser et tout ce que je trouvais à faire c'était de lui demander si il allait bien. Je me sentais complètement idiote.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Stand by me [Jake] Vide

Re: Stand by me [Jake] ✻ ( Mer 7 Nov - 13:38 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ « Tu as gagné, je te crois » Jake savait qu’elle finirait par le croire ou tout du moins qu’elle finirait par y être contrainte car jamais elle n’oserait s’approcher de ses deux femmes. Alors il sourit, satisfait puis alors qu’elle évoque le fait de pouvoir peut-être ouvrir une boutique ici le brun lui espère surtout qu’elle ne prendra pas la grosse tête et qu’elle restera la Emmy qu’il connait, simple, naturelle, douce, gentille. Mais bien sur il ne lui dit pas tout ça et préfère seulement lui rappeler qu’il a une vidéo d’elle assez mémorable et qu’il était prêt à la lui repasser en boucle si jamais elle décidait de devenir une femme hautaine et sans aucune modestie. « Oh non, je me sens tellement ridicule maintenant. » Contrairement à ce qu’il aurait pensé elle ne l’avait finalement pas si mal pris, peut-être parce qu’elle savait qu’il garderait cette vidéo pour lui. « Mais promis je garderais les pieds sur terre » Il sourit et décide de lui faire confiance. Il décide également de faire confiance à cette photographe pour immortaliser le moment. Chose qu’elle fait à deux reprises en les photographiant a leur insu alors qu’ils s’étaient à nouveau enfermé dans leur bulle sans personne autour. « On aura un souvenir de plus de Londres » Jake sourit, il n’aurait pas besoin d’une photo pour se remémorer ce voyage en sa compagnie. Tous les souvenirs avait été capturé par son esprit et enregistré de façon permanente.

Le brun fait la grimace lorsqu’elle lui demande s’il sait danser, il sait qu’il va la décevoir malheureusement il n’a pas l’intention de se forcer à danser. « Mais comment tu vas faire le jour de ton mariage, tu seras obligé de danser » Il n’avait pas vraiment penser à la chose « Et bien peut-être que j’apprendrais à danser pour l’occasion » Ou peut-être qu’il ne se marierait pas « Seulement il faudrait déjà que j’ai quelqu’un à épouser donc j’ai encore un peu de temps devant moi » Qui sait peut-être que d’ici la il sera devenu danseur étoile. Ou bien il deviendra connu et fera danse avec les stars et apprendra à danser le jive. Ce qui n’est pas très romantique pour une danse de mariage mais c’est toujours mieux que rien. « Donc ce soir tu vas m'abandonner toute seule sur la piste de danse ? » Il hausse les épaules avant de lui rappeler que si elle cherche son prince charmant il serait mieux pour elle de danser toute seule. « Je dois t'avouer que je n'avais pas penser à ça en venant à Londres » Et pourquoi pas. « Il faut prendre les occasions quand elle se présente, et puis rencontrer ton prince à un mariage princier ça fait un peu scénario de conte de fée je trouve » Cela semblait surtout assez irréel mais qui sait. Jake semble d’ailleurs lui avoir trouvé quelqu’un qui la trouve à son goût à quelques mètres de leur position. « Peut-être qu'il m'invitera à danser plus tard » En tout cas il semblait assez en confiance pour le faire puisqu’il ne se gênait pas pour faire un clin d’œil à la demoiselle malgré la présence de Jake à ses côtés. « Il n’a pas froid aux yeux en tout cas » Réplique t-il avant de proposer de jouer son petit-ami. « T'es sûr de toi ? » Il hoche de la tête en guise de réponse et se rapproche de la jeune femme jusqu’à ce que son corps frôle le sien. Il ne la quitte pas des yeux tandis qu’il lui demande si son prince potentiel à toujours les yeux rivés sur elle. « Oui, il ne me quitte pas du regard » Il fronce légèrement les sourcils le Callahan car elle n’a même pas daigné regarder. Comme si son corps semblait avoir compris ce que son cerveau n’avait pas encore réussi à faire il senti un frisson le traverser. « Je le trouve même beaucoup plus charmant que tous les autres » Jake ne la lâche pas du regard, observe sa main venir se poser lentement sur sa joue puis ses lèvres se poser sur les siennes alors qu’il ferme les yeux pour profiter de cet instant. Il dépose sa main dans sa nuque pour se rapprocher d’elle un peu plus, refusant de mettre fin à ce baiser dont il avait rêvé sans vraiment se l’autoriser. Ses lèvres finissent par se détacher des siennes et le brun ouvre à nouveau les yeux, posant son regard sur la jeune femme dont les joues ont rosit. « Je crois que plus personne ne viendra nous embêter ce soir » Un mince sourire apparait tandis que son cerveau se met à bouillonner. Il n’aurait jamais du la laisser l’embrasser. Et si elle espérait plus maintenant ? Il lui avait laissé envisager la possibilité de plus et s’en voulait car il sait qu’il en est incapable. « Ce baiser était… » Merveilleux, magique, envoutant « Inattendu » Mais aussi merveilleux, magique et envoutant. « Olalala, je viens de t'embrasser au mariage du prince. Olalala » Il la regarde alors s’agiter dans tous les sens tel un petit lutin, elle attrape alors une coupe de champagne qu’elle avale d’une traite « Bon en fait ce n'était pas une si bonne idée que ça de boire aussi vite. Okay tout va bien !! Tu vas bien toi ? Tu passes une bonne soirée ? Il fait chaud tu trouves pas ? » Jake ne peux s’empêcher de sourire face à sa réaction . « Emmy calme toi tout va bien, je vais bien, je passe une excellente soirée et ce n’était qu’un simple baiser » Ce qu’il se passait en ce moment dans son esprit voulait bien dire que ce n’était pas qu’un simple baiser et pourtant il continua à prétendre le contraire. « En tout cas ça a eu le mérite de faire partir ton futur prince. Ce n’était certainement pas le bon » Puis soudain elle se rappela qu’elle l’avait désigné comme étant son prince, son seul prince. Finalement lui aussi il avait besoin d’un verre alors il attrapa une coup de champagne et en but une bonne gorgée. « Tu sais si ça te fais paniquer de la sorte on peux faire comme si ce baiser n’avait jamais eu lieu, prétendre qu’il ne c'est jamais rien passé » Même si ce serait certainement plus facile à dire qu’à faire. En fait il voulu même rajouter que lui n’avait pas l’intention d’oublier ce baiser mais il décida qu’il n’en avait pas le droit. Pas le droit de la faire rêver, espérer. C’était simplement la magie du mariage princier pensa t-il. Que dirait Eliza si elle venait à apprendre qu’ils s’étaient embrassés. Elle ne verrait certainement pas ça d’un bon œil et aurait bien raison. « Je pense que le mieux est même que l’on évite d’en parler à qui que ce soit, comme à ta sœur par exemple » Et voila maintenant elle allait carrément penser qu’il avait honte ou que sais-je. « Disons juste que ta sœur viendrait certainement me voir en me disant que je n’ai pas le droit de jouer avec toi et que je ne suis pas assez bien pour toi et elle aurait raison, alors oui faisons comme si rien ne s’était passé »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Stand by me [Jake] Vide

Re: Stand by me [Jake] ✻ ( Sam 10 Nov - 15:36 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je trouvais cela un peu triste que Jake ne sache pas danser, mais ce n'était pas grave ce n'était pas une qualité obligatoire pour me plaire. Heureusement. Mais pourtant quand il allait se marier, il serait obligé de danser, alors il allait devoir apprendre. « Et bien peut-être que j’apprendrais à danser pour l’occasion » Il n'aurait sûrement pas le choix. En tout cas si c'était moi qui avait la chance de l'épouser, je ne lui laisserait pas le choix. « Seulement il faudrait déjà que j’ai quelqu’un à épouser donc j’ai encore un peu de temps devant moi » C'était effectivement une condition sine qua non pour se marier. Ou alors il pouvait toujours se marier avec une poupée gonflable pour ne pas avoir à danser, mais cela serait incroyablement triste et me laisserait aucune occasion de devenir Madame Callahan. Voilà que j'étais en train de faire tout le contraire de ce que m'avait dit Eliza, j'étais en train de m'emballer, d'imaginer plein de choses qui n'arriveront probablement jamais. « Peut-être que tu l'as déjà rencontré mais que tu le sais pas » Peut-être même qu'elle était juste à côté de lui en train de lui tendre des perches immenses pour qu'il comprenne. Mais pour l'instant tout ce qu'il comprenait c'était qu'il fallait me trouver un homme pour danser avec moi ce soir. J'avais l'impression que même avec un panneau lumineux au dessus de ma tête Jake ne comprendrais jamais que je m'intéressais à lui. Rencontrer un homme au mariage du prince ne faisait pas partie de mon plan. « Il faut prendre les occasions quand elle se présente, et puis rencontrer ton prince à un mariage princier ça fait un peu scénario de conte de fée je trouve » Alors oui sur le conte de fée on ne pouvait pas faire mieux, mais je n'étais pas très emballé quand même. « J'ai déjà l'impression de vivre dans un conte de fée en étant ici » J'étais le genre de personne à pouvoir vivre constamment dans un monde de bisounours et heureusement qu'il y avait ma sœur ou Calie pour me remettre dans la réalité du monde. En tout cas, peut-être que cet homme qui ne me quittait pas du regard allait m'inviter à danser contrairement à Jake. « Il n’a pas froid aux yeux en tout cas » Il était peut-être du genre à aimer la compétition ? Je n'en savais rien, et sans que je comprenne pourquoi Jake s'était mis en tête de jouer le rôle de mon petit ami pour le rendre jaloux. Je n'étais pas sûr que ce soit un bon plan, mais en même temps être si proche de lui m'enchantait vraiment. C'était peut-être aussi ma chance de lui faire comprendre qu'il n'y avait que lui qui m'intéressait dans cette pièce. Que je voulais passer la soirée uniquement avec lui. Le moment était parfait et sans trop réfléchir, je posais mes lèvres sur les siennes.

Même si je n’attendais que cela, je n’avais pas vraiment prévu d’embrasser Jake et pourtant cette sensation était incomparable à tout ce que j’avais pu ressentir jusqu’à présent. C’était encore mieux que le baiser des contes de fée. En plus d’être merveilleux, ce baiser avait l’avantage de nous laisser tranquille pour le reste de la soirée. Personne ne viendra essayer de me draguer ou même de draguer Jake. « Ce baiser était… » J’attendais la suite avec impatience et s’il me disait horrible, je partais en courant pour pleurer dans les toilettes. « Inattendu » J’espérais sûrement plus que cela, mais oui effectivement c’était assez inattendu. Tout comme ma réaction en ce moment. Je prenais vraiment conscience de ce que j’avais fait et j’étais dans tous mes états. Tellement que je prenais la première coupe de champagne qui passait pour la vider d’un trait. « Emmy calme toi tout va bien, je vais bien, je passe une excellente soirée et ce n’était qu’un simple baiser » Il répondait à chacune de mes questions positivement c’était déjà une bonne chose. « Qu’un simple baiser ? » Avec cette remarque il commençait un peu à doucher mon enthousiasme et tout ce qui se passait dans ma tête. Pour moi c’était quand même beaucoup plus qu’un simple baiser. « En tout cas ça a eu le mérite de faire partir ton futur prince. Ce n’était certainement pas le bon » Quoi ? Comment ? De qui il était en train de me parler ? « Il ne m’intéressait pas de toute façon » Je l’avais zappé de ma mémoire en deux secondes c’était pour dire. « Tu sais si ça te fais paniquer de la sorte on peux faire comme si ce baiser n’avait jamais eu lieu, prétendre qu’il ne c'est jamais rien passé » Quoi ? Mais pourquoi il disait cela ? Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. « Je ne panique pas, c’est toutes mes émotions qui sont ressortie d’un coup parce que je t’ai embrassé et que ça m’a rendu heureuse »  Malheureusement pour lui, je n’étais pas le genre de personne qui pouvait tout cacher et laisser les émotions frétiller intérieurement. « Et pourquoi tu veux faire comme si rien ne s’était passé ? » Je commençais un peu à paniquer là. Il avait pas apprécié ? Il ne m’appréciait pas moi ? Eliza m’avait dit ne pas m’emballer, mais pourtant je n’avais pas pu m’empêcher. « Je pense que le mieux est même que l’on évite d’en parler à qui que ce soit, comme à ta sœur par exemple » Mais enfin pourquoi ? Je ne voyais pas d'explication logique à tout cela. « Oh mon dieu c'était si affreux que cela de m'embrasser ? Je suis pas une championne, mais je pensais quand même que je me débrouillais pas mal. C'est affreux ce qui se passe » Voilà, maintenant j'avais envie de me cacher dans un trou de souris. De toute évidence ce moment n'avait eu de l'effet que sur moi. « Disons juste que ta sœur viendrait certainement me voir en me disant que je n’ai pas le droit de jouer avec toi et que je ne suis pas assez bien pour toi et elle aurait raison, alors oui faisons comme si rien ne s’était passé » Jake était tout simplement en train de me briser le cœur en disant cela. « Je comprends pas Jake. Quel rapport avec Eliza et ce qui vient de se passer ? » Contrairement à moi qui me mêlait toujours de ce qui se passait dans la vie de ma sœur, Eliza était beaucoup moins intrusive. « OOOOOH je viens de comprendre. Mais oui tu préfère Eliza et du coup tu as accepté de venir avec moi pour que je vante tes mérites à ma sœur. Tu n'avais pas besoin de faire ça et de m'utiliser de la sorte » Je me sentais complètement vexée pour le coup. Pas qu'il puisse préférée ma sœur, parce qu'Eliza était une personne merveilleuse, mais mon égo en prenait quand même un sacré coup. J'avais envie de pleurer aussi. « Finalement tu avais peut-être raison pour le gars de tout à l'heure » D'ailleurs je regardais autour de moi pour essayer de le repérer, mais évidemment il avait disparu de la circulation. « C'est toujours quand on a besoin d'eux qu'on ne peut pas compter sur les hommes » Ceci dit me jeter sur le premier venu n'était peut-être pas la solution non. « En fait, je crois que je vais rentrer à l'hôtel. Tu veux rester et profiter de la soirée si tu veux » Voilà, maintenant j'étais triste.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Stand by me [Jake] Vide

Re: Stand by me [Jake] ✻ ( Lun 3 Déc - 19:21 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]emmy&jake ⊹ Ce n’était pas réellement que Jake ne sache pas danser mais plutôt qu’il n’aimait pas ça. Et peut-être aussi qu’il ne sait pas danser parce que dès qu’on l’entraine sur une piste de danse il se raidit comme un piquet ce qui donne des mouvements très peu fluide et gracieux. Peut-être qu’un jour il apprendra à danser, ou peut-être pas. Mais avant même de parler de mariage il allait devoir trouver quelqu’un à épouser « Peut-être que tu l'as déjà rencontré mais que tu le sais pas » Il hausse les épaules le Callahan, peu convaincu. S’il avait rencontré la femme de sa vie il le saurait. En fait il l’avait déjà ressenti cette sensation, celle d’avoir rencontré la bonne. Peut-être même qu’elle était la seule faite pour lui seulement voila, Aurora l’avait fait fuir, elle avait réussi à détruire l’unique relation amoureuse qui avait jamais compté pour lui. Alors depuis le mariage, les relations amoureuses, l’amour même ce sont tous un tas de choses qui lui paraisse comme irréel. Inexistante. Impensable. S’il n’était pas sur de pouvoir un jour rencontrer à nouveau quelqu’un avec qui il voudrait passer le restant de ses jours il ne fallait pas qu’il en soit de même pour Emmy. Elle devait rencontrer son prince charmant, peut-être même qu’il était ici, à Londres, à ce mariage princier. « J'ai déjà l'impression de vivre dans un conte de fée en étant ici » C’est vrai que ce mariage avait des airs de contes de fées si on se réfère aux clichés du genre mais n’avait-elle pas envie de vivre son propre conte de fée ? Peut-être étais-ce lui son prince, ce gars à quelques mètres d’eux qui ne cessait de la regarder de manière insistante. Au fond Jake espérait que ce n’était pas ce type parce qu’il ne lui plaisait pas du tout néanmoins qui était-il pour donner son avis sur le futur prince de Emmy. Malgré tout il décida de l’aider à le rendre jaloux, juste pour voir s’il s’intéressait réellement à elle mais Jackson ne s’attendait pas à ce que la jeune femme pose ses lèvres sur les siennes. Ce baiser était finalement aussi délicieux que surprenant. « Qu’un simple baiser ? »  Sans la moindre hésitation Jackson répondit « Oui » A son oreille ses mots n’avait rien de négatif pourtant à en juger par le regard de la styliste il comprit qu’il n’y avait certainement pas mis tous les deux le même sens. Le blond avait fini par partir, surement c’était-il dit que la place était déjà prise. « Il ne m’intéressait pas de toute façon » Il hausse les épaules. Ce n’était certainement pas le bon. A la suite de ce baiser elle avait semblait perdu, agité, excité. Elle semblait ressentir tout un tas d’émotions que Jake était incapable d’assimiler si bien qu’il lui dit pouvoir prétendre que ce baiser n’avait jamais eu lieu. « Je ne panique pas, c’est toutes mes émotions qui sont ressortie d’un coup parce que je t’ai embrassé et que ça m’a rendu heureuse. Et pourquoi tu veux faire comme si rien ne s’était passé ? » Emmy réfléchissait bien trop et bien trop vite si bien qu’elle ne lui laissait même pas donner des explications que déjà elle reprenait. « Je n’ai pas dit ça » Du moins il ne l’avait pas encore dit. Puis il pensa à Eliza. A ce qu’elle dirait quand elle saurait que sa sœur et lui c’était embrassé. « Oh mon dieu c'était si affreux que cela de m'embrasser ? Je suis pas une championne, mais je pensais quand même que je me débrouillais pas mal. C'est affreux ce qui se passe » Jake avait l’impression qu’elle prenait de travers tout ce qu’elle disait. Jamais il n’avait pensé que ce baiser était horrible, ni qu’il voulait l’oublier. Il lui semblait que plus il parlait et plus il s’enfonçait. « Mais non Emmy ce n’est pas ce que j’ai dit » Mais Emmy pensait trop et Jake finit par dire ce qu’elle craignait, qu’il devrait faire comme si rien ne s’était passé. « Je comprends pas Jake. Quel rapport avec Eliza et ce qui vient de se passer ? » Aucun a priori, et pourtant Jake ne pouvait s’empêcher de penser qu’Eliza l’étriperait si elle apprenait que Jake avait fait du mal à sa sœur et c’était finalement ce qu’il était en train de faire sans s’en rendre compte. « OOOOOH je viens de comprendre. Mais oui tu préfère Eliza et du coup tu as accepté de venir avec moi pour que je vante tes mérites à ma sœur. Tu n'avais pas besoin de faire ça et de m'utiliser de la sorte » Jake se recule, le regard perdu il secoue la tête « Quoi ? Mais non mais enfin c’est n’importe quoi » Finalement il avait bel et bien réussi à s’empêtrer et à s’enfoncer tout au fond de ce trou a force de patauger. « Finalement tu avais peut-être raison pour le gars de tout à l'heure.  C'est toujours quand on a besoin d'eux qu'on ne peut pas compter sur les hommes » Jake reste là, confus. Silencieux. « En fait, je crois que je vais rentrer à l'hôtel. Tu veux rester et profiter de la soirée si tu veux » Non. « Emmy non attends, tu ne comprends pas » Mais Emmy marchait déjà vers la sortie, refusant de l’écouter.

THE END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Stand by me [Jake] Vide

Re: Stand by me [Jake] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Stand by me [Jake]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération