Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un footing vraiment riche en émotions. - Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Ven 3 Aoû - 22:35 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin petit footing, comme souvent pour me mettre de bonne humeur et pour me lancer pour une nouvelle journée. Je me doute que comme souvent je vais croiser Paul, c’est devenu clairement une habitude entre lui et moi de se retrouver la bas pour courir avec lui, a force lui et moi on a appris a ce connaitre et je pense pouvoir dire que j’aime bien courir avec lui, discuter avec lui et simplement passer un bon moment avec lui, attention sans aucun sous entendu en disant ça, je rappelle que j’aime les femmes, et surtout je pense pouvoir dire que j’aime une femme, cette jolie blonde qui me fais tourner la tête à la salle de sport, rien que de pense à elle j’en ai un sourire au lèvres pendant que je suis en train de me préparer, c’est assez dingue quand on y pense, moi qui suis plus une accro au boulot, qui contrôle chaque seconde de ma vie, tout est en train de changer avec elle. Mais bon il faut que je pense à autre chose, si je me concentre pas sur mon footing je risque d’avoir un accident, ça serai tout de même con.

Enfin je fini tout de même par finir de me préparer, je prend rapidement un fruit et un jus de fruit pour être en forme et je ne peux qu’ensuite sortir de chez moi pour me rendre au parc. Une fois la bas je commence simplement à m’échauffer, c’est tout aussi important, je me doute que je vais voir Paul débarquer d’une seconde à l’autre. Mais je suis couper dans mon échauffement par mon téléphone qui sonne, le boulot, ah jamais tranquille, je ne peux que répondre bien entendu.

-Ava Carver…Hum d’accord je vois, et bien c’est simple, vous programmer de nouveau une livraison, c’est simplement impossible qu’on ait pas tout ça aujourd’hui. Il va y avoir du monde encore et c’est des produits demander. Non je m’en moque Gary,  ça doit être la au plus tard deux heure après l’ouverture! Bien, a tout à l’heure!

Je raccroche avant qu'il me dise quoi que ce soit de plus en soupirant, je ne peux que me remettre a m’échauffer bien sur après ça, bon il faut que je me sorte le boulot de la tête en plus de la jolie blonde, et bien ce footing ne vas pas être de tout repos. Mais bon je ne peux que garder le sourire comme toujours. Et après quelque seconde je vois Paul qui approche. Donc de nouveau c’est avec un sourire que je l’accueil.

-Salut Paul, pile a l’heure comme toujours!

;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 6 Aoû - 18:44 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






J'étais officiellement en couple avec Joan et cela me donnait constamment un sourire de bienheureux au visage. Les choses s'étaient faites tellement naturellement entre nous que je me demandais pourquoi je n'avais pas osé passer le pas plus tôt. Sûrement parce qu'il y avait eu toute l'histoire avec Peter avant, Charlotte aussi et puis William était arrivé. Tout cela était de l'histoire ancienne maintenant, sauf William qui était tout mignon tout adorable et je n'avais qu'une hâte, c'était de pouvoir partir à Washington. Aussitôt en couple, on partait en vacances. Joan et moi étions tout simplement des êtres merveilleux et voilà.
En attendant que le jour du départ arrive, il fallait quand même que je pense à courir un peu. Parce que je ne pensais pas pouvoir compter sur Joan pour faire du sport en vacances. Mettre des baskets c'était pas possible, sauf si c'était pour faire toutes les visites possibles et inimaginable. Mais ce n'était pas grave, maintenant j'avais toute une vie pour essayer de lui faire changer d'avis.

Depuis quelques temps déjà, j'avais pris des nouvelles habitudes de courses. Courir seul ne me dérangeait pas le moins du monde, mais je devais reconnaître que courir avec quelqu'un c'était toujours plus agréable et surtout j'avais la chance de toujours trouver quelqu'un. Quand ce n'était pas avec Ophelia, je pouvais compter sur Evan et depuis peu je devais avouer que je courrais assez souvent avec Ava. Au début, rien ne nous destiné à faire connaissance, mais finalement à force de se croiser dans le parc on avait fini par sympathisé et c'était toujours agréable de rencontre des nouvelles personnes de la sorte. En tout cas j'appréciais toujours ces petits moment et justement aujourd'hui serait l'un d'eux et si j'en croyais ma montre je n'étais pas en retard et j'arrivais en trottinant un petit peu. L'échauffement c'était la clé pour éviter au maximum les blessures. -Salut Paul, pile a l’heure comme toujours! Pour le sport j'étais toujours à l'heure. Je dirais même que j'avais une horloge dans le corps, parce que je savais toujours quand je devais partir pour arriver pile à l'heure. « Comment tu vas Ava ? » J'espérais quand même qu'elle n'avait pas trop attendu après moi. « Tu as eu le temps de t'échauffer un peu ? » Avec moi, c'était le risque zéro. Même entre deux sessions de courses, je m'arrêtais pour faire des étirements. « Alors dit moi, qu'est ce qu'il se passe de beau sous ton soleil ? » Est ce que le fait de me sentir sur un nuage depuis quelques jours m'avait ramolli le cerveau ? Parce que j'avais quand même un peu l'impression de parler comme une adolescente à son journal intime.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 20 Aoû - 21:09 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais bien contente de commencer la journée en allant courir au parc comme ça, je ne le fessais pas tout les jours, mais c’est vrai que quand je le fais ça me fais du bien et ça me met de bonne humeur pour attaquer une nouvelle journée, et il va m’en falloir de la bonne humeur, depuis que j’ai appris que cette magnifique blonde que je vois tous les jours a la salle de sport, oui cette belle blonde qui me fait tellement d’effet, et bien oui cette blonde travaille pour moi. Et la franchement, je ne sais pas vraiment comment je vais aborder tout ça à l’avenir, dans le sens ou forcément une relation boss, employer ce n'est pas top et je n'ai pas envie qu’on lui dise qu’elle profite de mon status pour avoir une promotion. Ce n'est pas comme ça que je fonctionne. Enfin oui tout ça pour dire que ce petit footing allait vraiment faire beaucoup de bien. Et donc comme j’étais en avance, j’avais commencé à m’échauffer le temps que Paul arrive. Je me doutais qu’il n’allait pas tarder, il est toujours à l’heure ce jeune homme. Et je ne me trompe pas comme je le vois arriver après quelques minutes seulement, et forcément pile poile à l’heure c’est une évidence. Du coup je ne peux que lui sourire en lui disant qu’il est pile à l’heure et quand il me demande comment je vais, je ne peux que répondre positivement même si dans ma tête, c’est le bordel.

-ça va et toi comment tu vas? Oui, j’ai commencé à m’échauffer, mais on peut poursuivre ensemble avant de se lancer.

La sécurité avant tout, je dirai, il ne faut pas courir sans échauffement, il ne faut pas faire de sport sans s’échauffer tout court en fait. Mais au moment où il me demande ce qu’il y a de beau sous le soleil, je ne peux que grimacer par automatisme.

-Oula et bien de beau, je dirai que j’ai enfin abordé cette belle blonde de ma salle de sport, mais j’ai été très surprise d’apprendre certains détails de sa vie. Et de ton côté ? Quoi de beau… Dit moi tout parce que quand je vois ton sourire, je me doute qu’il se passe des choses plus que positif.

Je suis très observatrice comme personne, je remarque souvent les petits détails positif et négatif chez les gens, surtout quand je les apprécie, c’est une évidence. Et Paul est un jeune homme que j’apprécie.

;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Dim 26 Aoû - 23:04 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Courir de bon matin comme cela c'était vraiment un pur plaisir. Pour ne pas changer, Joan et moi avions passer la nuit ensemble et même si rien ne s'était passé entre nous, me réveiller à ses côtés était toujours un véritable bonheur. Avant de partir, je l'avais doucement embrassé sur le front pour ne pas la réveiller et j'avais fait de même avec William. Autant le dire, embrasser Joan dans le parc était sûrement la meilleure décision de ma vie. Techniquement ce n'était pas vraiment une décision, j'avais agis sur un coup de tête, mais cela restait quand même la meilleure chose que j'ai pu faire. Je ne savais pas où tout cela allait nous mener et pourtant j'étais déjà l'homme le plus heureux du monde et mon sourire ne pouvait tromper personne. C'était peut-être pour cela d'ailleurs que je n'avais pas encore osé aller voir ma mère et lui racontait tout ce qui s'était passé dernièrement. Egoistement, je voulais encore garder cette nouvelle relation pour moi. Même si avec Joan on se connaissait depuis toujours, j'avais envie de garder notre histoire pour nous, en faire un petit jardin secret pour le moment.
Courir allait au moins me permettre de libérer toute cette énergie accumulé depuis la fin de l'année scolaire. Même si je n'avais pas à me plaindre, je devais avouer que le sport me manquait et c'était bien pour cela que j'étais content de pouvoir retrouver Ava dans le parc. D'ailleurs après m'être assuré qu'elle allait bien, je lui demandais si elle s'était déjà étiré. -ça va et toi comment tu vas? Oui, j’ai commencé à m’échauffer, mais on peut poursuivre ensemble avant de se lancer. C'était une question à laquelle je ne savais pas trop comment répondre. Je me sentais sur un petit nuage mais en même temps je ne voulais pas trop en faire. « Je vais très bien aussi !! Et avec plaisir pour les échauffements. J'en ai fait quelques uns avant de partir, mais j'ai pas envie de prendre de risque » Je savais que mes joueurs me détestaient à cause des étirements, mais si certaines d'entre eux arrivait à atteindre le plus haut niveau, ils allaient me remercier. En attendant, j'étais surtout curieux de savoir ce qui se passait dans la vie d'Ava. -Oula et bien de beau, je dirai que j’ai enfin abordé cette belle blonde de ma salle de sport, mais j’ai été très surprise d’apprendre certains détails de sa vie. Et de ton côté ? Quoi de beau… Dit moi tout parce que quand je vois ton sourire, je me doute qu’il se passe des choses plus que positif. Alors ça c'était une excellente nouvelle. Depuis le temps qu'on courrait ensemble et qu'elle me parlait de cette fameuse blonde, j'étais ravie d'apprendre qu'elle avait enfin osé lui parler. « Mais c'est génial ça !! Mais quand tu dis surprise, j'espère que c'est des surprises dans le bon sens du terme » Pas le genre de surprise qui donne envie de s'enfuir en courant. « Effectivement tout se passe bien pour moi. Je t'ai déjà parlé de Joan » Elle avait forcément entendu parler de Joan. Elle était ma meilleure amie et je passais tout mon temps libre avec elle. « Sache que Joan n'est pas que ma meilleure amie, depuis quelques jours on est officiellement un couple et cela me rend infiniment heureux » Même si j'avais voulu le cacher plus longtemps ou mentir je n'aurai pas réussi alors autant dire la vérité. « On a même prévu de partir en vacances ensemble » Moi, Paul McMahon, j'étais un homme heureux. Tout simplement.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Ven 14 Sep - 18:06 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui est évident c’est que courir de bon matin ne pouvais que faire du bien pour commencer la journée, on peut aussi faire ça en fin de journée pour décompresser mais personnellement j’ai mon rendez vous a la salle de sort pour faire ce genre de chose, même si c’est clairement utile aussi pour le plaisir des yeux quand la jolie Théa est la bas, mais quand j’y pense je n’en revenais pas qu’elle travail pour moi, c’est vachement spécial tout ça quand on y pense, je ne sais pas du tout où ça va me mener cette histoire, et c’est bien ça le soucis, c’est qu’elle me plait vraiment beaucoup mais mélanger travail et plaisir ce n’est pas forcément bon, c’est ce qu’on a toujours dis, peut être que je peux faire une exceptions, je ne sais pas vraiment, certaine personnes m’ont dit de foncer et d’autre m’on dit de faire attention. Mais bon pour le moment je ne peux que me concentrer sur mon ami qui ma rejoins pour faire notre footing habituel. Il m’avait répondu qu’il allait bien et qu’il s’était déjà échauffer mais qu’on pouvais continuer ensemble comme il ne voulait pas prendre de risque.

-Tu as raison il ne fait pas prendre de risque, c’est important, on s’y met alors.

Je ne pouvais que continuer à m’échauffer avec lu, c’est tout de même important pour ne pas se blesser, on le savait très bien lui et moi de toute manière et par la même occasion on ne pouvait que continuer a discuter des nouveau potins comme on dit, et donc je lui avait dit que j’avais enfin parler a cette jolie blonde, je ne pouvais pas ne pas parler d’elle de toute évidence. Il me demandais quel détail je parlais en disant que j’étais surprise, oh il allait tomber de haut je pense tout comme moi quand je l’ai appris.

-Et bien disons que cette magnifique Théa, car oui c’est son nom, et bien elle travail pour moi, tu sais que je suis pdg d’un grand magasin et bien bingo elle fait partis de mes employer, je le savais même pas…

Voyons ce que lui peut penser de tout ça, et entre temps lui me parla de Joan, il m’avait déjà parler d’elle donc je n’étais pas surprise en entendant son nom, mais je ne peux qu’être surprise d’apprendre qu’il sortais ensemble, agréablement surprise car je ne pouvais que voir qu’il était heureux de tout ça.

-Ouahh c’est une tellement bonne nouvelle ça! c’est vraiment formidable et tu as l’air heureux en plus de le dire ça se voit! C’est vraiment une très bonne chose Joan a l’air d’avoir tout pour te rendre heureux et c’est tout ce que tu mérite.

Bien sur il mérite le bonheur, c’est un super gars et c’est tout ce que je peut lui souhaiter, et donc si c’est avec Joan c’est encore mieux tant qu’il est heureux et épanoui.

;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Mer 19 Sep - 11:35 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






En bon entraîneur et bon sportif que j'étais, j'étais limite en train de forcer Ava à faire des étirements. Est ce que j'étais un tyran ? Si on demandait à mes joueurs ils diront sûrement que oui, j'adorais leur faire subir la mort subite. C'était mon petit plaisir coupable de coach. Mais il y avait aussi ma curiosité qui méritait d'être assouvie, surtout maintenant qu'Ava l'avait titillé en me parlant de la fameuse blonde qu'elle avait réussi à aborder. Je voulais absolument tout savoir. Je n'étais pas radio potin pour rien quand même. J'étais pas très fier, mais souvent Riley et Calie venait me voir dans mon bureau à l'abri de tout les regards et je leur racontais tout ce qui se passait dans les beaux couloirs de notre lycée. Nos collègues, comme les élèves, rien ne pouvait m'échapper. -Et bien disons que cette magnifique Théa, car oui c’est son nom, et bien elle travail pour moi, tu sais que je suis pdg d’un grand magasin et bien bingo elle fait partis de mes employer, je le savais même pas… Déjà je tenais à dire que Théa c'était un très beau prénom. J'approuvais complètement, même si au final on s'en foutait de mon aval. « Elle est ton employé ? Mais ça risque pas de compliqué les choses ? » Parce que même si elle était la PDG et qu'Ava pouvait dicter les règles de la société, c'était souvent très mal vu et surtout Théa pourrait potentiellement mal le vivre. « Mais du coup vous allez vous revoir en dehors du boulot ? Tu lui as proposé un rencard ? » La curiosité niveau 2 venait d'être enclenché et peut-être qu'au final tout cela ne me regardait pas vraiment, mais c'était trop tard pour faire marche arrière. En échange, je lui donnais les derniers nouvelles me concernant et c'était avec le plus grand des sourires que je parlais de Joan. Maintenant que c'était plus ou moins officiel, j'avais l'impression que c'était tous les jours noël. -Ouahh c’est une tellement bonne nouvelle ça! c’est vraiment formidable et tu as l’air heureux en plus de le dire ça se voit! C’est vraiment une très bonne chose Joan a l’air d’avoir tout pour te rendre heureux et c’est tout ce que tu mérite. Déjà en tant que meilleure amie de moi, elle était géniale, mais en tant que petite amie de moi, ça allait être tout aussi merveilleux. « Ah oui, je te confirme que je suis très heureux » De toute façon même si j'essayais de le cacher ou de mentir, c'était impossible.
Et même si j'adorais parler, on était quand même pas venu au parc pour enfiler des perles. « Bon allez je pense qu'on s'est suffisamment étirer. » A un moment il ne fallait pas déconner. « T'es prête pour tenir la cadence d'un champion ? » Heureusement mes chevilles n'avaient pas encore enfler. En courant, on ne parlait pas vraiment avec Ava, on se concentrait plus sur notre souffle et notre rythme et très rapidement je ne pensais plus à rien. Tout se passait merveilleusement bien.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Ven 28 Sep - 15:23 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’échauffement pouvais durer un moment que ça ne me dérangerai pad du tout, dans le sens ou je sais que c’est bien mieux quand on va courir, alors même si certain pourrais croire que c’est long comme échauffement et j’en passe, moi je m’en fou, parfois a la salle je fais 45 minutes de cardio avant de me lancé dans la boxe ou la musculation, donc non ça ne me dérange pas et puis ce n’est pas comme si Paul me laissait m’échauffer seul en me donnant des ordres, donc tout vas bien et puis comme ça on continue de discuter et quand je le vois devenir de plus en plus curieux je ne peux que rire quelque peu, je pensais pas que mes histoire de coeur pourrais être autant patinante mais bon, ça ne peux que me faire plaisir qu’il s’intéresse à moi et mon histoire. Du coup quand il me demande si ça ne va pas compliquer les choses le fait que Théa soit mon employé je ne peux que hausser les épaules en lui répondant avec sincérité. « Elle l’est oui, je ne le savais même pas c’est pas moi qui l’ai engager, Et en effet ça risque d’être compliquer, surtout pour elle, on pourrait lui reprocher d’être avec moi pour avoir une promotion… » Je soupire quelque peu avant de reprendre la parole en disant. « Mais elle me plait vraiment beaucoup donc je ne peux que me dire que si elle veux tout de même tenté le coup et bien ça peut marché. On doit se revoir oui en dehors du boulot c’est évident. » Non pas que j’ai honte de la voir au boulot mais comme je venais de lui dire, ça risque de crée des souris à Théa, enfin j’ai pas envie qu’elle se fasse critiquer pour être avec moi, il faudra bien voir comment ça évolue entre nous, peut-être qu’un jour on montrera à tout le monde qu’on est ensemble mais pour le moment, comme on dit, pour être heureux vivons caché. Enfin à côté de ça, j’en apprenais un peut plus sur mon ami, le voilà donc en couple, il à l’air tellement heureux que je ne peux pas douter que cette femme doit vraiment compter pour lui et vraiment ça ne peux que me faire plaisir, j’aime le savoir heureux comme ça, c’est important il faut bien le dire. « Je le vois sur ton visage, tu as même les yeux qui pétille quand tu parle d’elle, franchement je suis vraiment contente pour toi! » Mais bon après la discussion il est temps de nous mettre a courir, après tout nous sommes là pour ça! Et quand il me dit qu’on s’est suffisamment étirer et qu’il ajoute à mon attention si je suis prête a tenir la cadence d’un champion je ne peux que rire. « Hum je pense être prête a relever le chalenge! » Je souris bien entendu et on se met forcément à courir, pendant la course on ne parle plus vraiment mais c’est normal, sinon on risque d’avoir un point de côté et ce n’est pas ce qu’on souhaite c’est évident.
;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Mer 3 Oct - 20:55 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ava avait raison, quand je parlais de Joan j'avais l'impression d'être un autre homme. Ou même que quelqu'un prenait possession de mon corps tellement je ne me reconnaissais pas. Pourtant j'avais été heureux dans ma vie, très souvent même, mais je crois que je ne l'avais jamais été à ce point là. Embrasser Joan avait sûrement été la meilleure décision de ma vie. Surtout que rien n'était préparé, qu'elle ne m'avait pas repoussé et qu'on allait passer nos première vacances à 3. Vraiment j'avais beaucoup trop hâte. Le mieux dans tout cela ? C'était que je pouvais courir tout en pensant à la joie que j'aurai de la retrouver un peu plus tard et l'embrasser. Joie que j'espérais qu'Ava pourrait connaître avec sa fameuse Théa. Elle était dans une situation difficile, mais je ne doutais pas du fait qu'elle allait sûrement trouver quelque chose pour contourner la règle du ''on ne doit pas avoir de relation entre collègues''. Surtout que c'était elle la boss, alors si elle ne pouvait pas créer des exceptions, qui le pouvait ? Personne.
En attendant, on était pas venus dans le parc pour enfiler des perles et faire des étirements c'était sympa cinq minutes, mais il était temps de passer aux choses sérieuses et j'espérais qu'Ava soit prête. Surtout que ce n'était pas toujours facile de courir avec un champion tel que moi. « Hum je pense être prête a relever le challenge! » Voilà qui me faisait plaisir et sans plus attendre, je me lançais. Je pouvais comprendre les gens qui n'aimaient pas faire de footing – comme Joan – parce que ce n'était pas la chose la plus exaltante au monde et pourtant moi je ne pouvais pas m'en passer. Cela me procurait un bien être que je serais incapable de décrire. Je pouvais penser à tout et à rien en même temps. Courir avait le même effet que la douche pour les autres. C'était dans ces moments là que je trouvais mes meilleures idées. D'ailleurs j'étais persuadé que j'avais une idée de génie au coin de la tête, mais ma réflexion fut interrompu par un bruit beaucoup trop inhabituel et le temps que je comprenne ce que c'était Ava était à terre en train de se tenir la cheville. « Tu vas bien Ava, tu as quelque de cassé ? » J'espérais que non, mais en même temps elle semblait réellement souffrir. « Okay, on va te relever en essayant de bouger le moins possible ta cheville » L'opération était délicate, mais on finissait pas y arriver et la pauvre n'arrivait tout simplement par à poser le pied par terre. « Je crois qu'un petit tour à l'hôpital s'impose » Et comme elle ne pouvait pas marcher toute seule, je ne lui laissais pas vraiment le choix.





lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 8 Oct - 13:30 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon le moins qu’on puisse dire c’est qu’on avait bien parler Paul et moi, et tout ce que je pouvais me dire c’est qu’il avait vraiment l’air heureux et j’étais vraiment contente pour lui, il mérite d’être heureux c’est une évidence et même si je ne connais pas Joan et bien je ne peux que me dire qu’elle doit vraiment être formidable pour qu’il l’aime autant, c’est vraiment bien. Tout ce que je lui souhaite c’est qu’elle ne lui brise pas le coeur, mais après tout pourquoi penser à ce genre de chose, personnellement je ne suis pas du genre à penser négativement, bien au contraire, donc pour moi tout ira bien pour lui. Et forcément pour mon cas à moi et bien oui, même si je suis la boss et bien je ne peux que me dire que je ne veux pas passer à côté de l’histoire de ma vie, et oui peut-être que Théa est la femme qu’il me faut, donc non je ne peux pas ne pas tenter de coup, qu’importe si elle travail pour moi. Intérieurement je suis clairement décider c’est une évidence. Mais bon pour l’heure il n’est plus temps de penser à ce genre de chose, comme l’échauffement à durer assez longtemps, il est temps pour nous de nous mettre a courir, enfin non pas que discuter me dérangeais, mais on est pas venu pour ça, si c’était le cas on serai au café ou je ne sais quoi. Donc mettons nous au boulot.
On commence donc à courir Paul et moi, au début tout ce passe bien, comme toujours je me concentre sur ma respiration et sur mon rythme, enfin je sais ce que je fait c’est évident, et je fais en sorte de ne pas forcent laisser mon esprit divaguer sinon je sais qu’il peut se passer quelque chose, seulement parfois c’est assez compliquer et c’est comme ça que mes penser s’éloignent de la course, et qui dit minutes d’intention dit chute, je n’avais pas vu la pierre par terre, et comme me l’a souvent dit mon médecin, j’ai les chevilles fragile donc il ne faut pas chercher, je me retrouve rapidement au sol.. Pas douée parfois c’est dingue. Il ne faut pas longtemps à Paul pour réagir et revenir vers moi en me demandant si ça va et si j’ai quelque chose de cassé. «ça va oui, enfin … non mais on va dire oui… Cassé… j’espère pas mais vu la douleur je vais pas me prononcer la… » Oh je me suis certainement fait une bonne entorse, c’est ce que je me dis actuellement. « Okay en douceur oui… » Je ne peux que me relever lentement avec son aide mais des que je pose mon pied par terre je ressens une vive douleur. Donc forcément je grimasse et quand il me dit qu’un petit tour à l’hôpital s’impose, je ne peux qu’approuver. « Je pense en effet qu’on a pas le choix là, ça fait vraiment chier. » J’aime pas les hôpitaux de toute évidence, et je n’ai pas envie que mon ami soit obliger de venir avec moi la bas.
Paul m’aide forcément à me déplacer sans que j’appuie trop sur le sol, et on ne peux que se rendre à l’hôpital, j’avoue que le stresse monte de plus en plus à l’idée d’aller la bas.
;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Mar 16 Oct - 21:22 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Courir c'était chouette, courir c'était la vie et jamais au grand jamais je ne pourrais renoncer à mes séances régulières. Je n'y allait pas tous les jours parce que je n'avais pas le temps, mais il me fallait au moins une fois par semaine ma sortie au parc et qu'importe le temps qu'il pouvait faire. La plupart du temps je courais seul, mais souvent – comme aujourd'hui – c'était avec Ava. Même si j'adorais parler, même si j'adorais connaître les nouvelles des gens de mon entourage, quand je faisais du sport, j'étais super hyper concentré. Et sans le bruit de la chute d'Ava, je n'aurai certainement pas fait attention. Heureusement que je n'avais pas non plus de la musique dans les oreilles. Je m'arrêtais rapidement, pour être à ses côtés. Je ne savais pas si c'était cassé, mais je ne préférais pas prendre de risque et je n'enlevais surtout pas sa chaussure tout de suite. Je préférais laisser les professionnels faire. Même si personnellement je n'étais pas un grand adepte des urgences, je ne voyais pas d'autre solution que d'y amener Ava.
Avec toute la délicatesse dont j'étais capable, je l'avais aidé à se remettre debout et je l'a laissé prendre appui sur moi pour marcher. « Je pense en effet qu’on a pas le choix là, ça fait vraiment chier. » Je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. J'avais moi-même un corps en carton. Si j'avais du mettre un terme à ma carrière c'était à cause de mes nombreuses blessures, alors oui je comprenais. « Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ce n'est pas très grave » Je disais uniquement cela pour la rassurer, mais je n'en avais aucune idée. « Tu es venue en voiture ? Sinon j'appelle un taxi » Il était hors de question qu'on aille à l'hôpital à pied et malheureusement je n'avais pas ma voiture.

En arrivant aux urgences, j'étais ravi de voir qu'il n'y avait pas grand monde et je laissais Ava sur une chaise pour aller au bureau d'accueil. « Bonjour, mon amie a fait une mauvaise chute en courant et je pense qu'elle a une grosse entorse » La joie des urgences c'était de savoir quand on arrivait, mais jamais quand on ne partait. L'infirmière prenait toutes les infos dont elle avait besoin et m'informait qu'on allait rapidement être pris en charge.
Je ne savais pas trop si elle disait la vérité, mais bon on avait pas trop le choix. En revenant vers Ava je me laissais choir sur la chaise à côté d'elle en prenant mon téléphone pour envoyer un message à Joan. « Je crois qu'on risque d'être là pour un petit moment » Parce que même si je voulais être optimiste, Ava n'était pas non plus en train de perdre la vie. « J'espère que t'avais rien de prévu » Elle pouvait y dire adieu de toute façon.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 29 Oct - 15:48 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n’en revenais pas, moi qui suis tout de même sportif, me blesser de la sorte, non mais ce n’est vraiment pas possible, je n’en reviens pas, comment j’ai pu me torde la cheville de la sorte, pourtant je fessais attention à ce que je fessais, enfin bien entendu je ne pouvais que me dire que je pensais à autre chose, dans le sens ou j’étais encore sur notre conversation a Paul et à moi, mais quand bien même, je sais faire deux chose à la fois, donc comment c’est possible tout ça, la honte vraiment je vous jure, oui j’ai vraiment honte, mais bon heureusement Paul a très rapidement réagi et je sais que je suis en quelque sorte entre de bonne main, et même si je hais les hôpitaux je n’ai pas vraiment le choix que d’y aller c’est certain. Surtout que je me doute que Paul me laisse repartir comme ça chez moi, ou aller travailler aussi enfin bon vous voyez ou je veux en venir de toute évidence. Paul essayais de me rassurer une fois de plus en me disant que ce n’étais certainement rien de grave, je me doutais qu’il avait raison, je me suis déjà blesser plus d’une fois et même si j’ai mal, j’ai vu pire plus d’une fois. « Oui j’ai vu pire de toute manière… J’ai juste pas envie de me retrouver bloquer pendant je ne sais combien de temps chez moi. » Oh oui ce que je déteste c’est de ne rien pouvoir faire. Mais bon je ne vais pas penser au pire tout de suite et quand il me demande comment je suis venu je ne peux que lui répondre alors. « Je suis venu en voiture comme je pensais aller bosser après mais je pense que c’est mort… Du coup je ne peux que te confier les clés… je vais pas conduire c’est sur. » Je dis ça en sortant les clés de ma poche et en lui confiant bien entendu.

On arriva par la suite au urgences, Paul se charge de demander qu’on s’occupe de moi et quand la personne lui répond qu’on va vite me prendre en charge j’ai quelque doutes, je ne suis pas une urgence pour eux mais bon ce n’est qu’un détail de toute manière. On avait plus qu’a prendre notre mal en patience, mais pour autant je ne voulais pas que Paul reste là s’il a autre chose a faire de toute évidence. « Je pense aussi, mais tu sais tu peux y aller si tu as quelque chose à faire, je devrais m’en sortir. » Je ne peux que sourire à Paul en disant ça, mais quand il me demande si j’avais quelque chose de prévu je ne peux que sortir mon téléphone pour regarde l’heure. « Je devais aller au bureau pour régler certaine chose mais c’est mort, je vais prévenir mon assistante. »


Spoiler:
;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Sam 24 Nov - 19:06 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Les blessures ça me connaissait. C'était d'ailleurs à cause d'elles que j'avais du mettre un terme à ma carrière, beaucoup trop prématurément à mon goût, mais ainsi allait la vie. Régulièrement je devais réconforter un joueur qui se blessait aussi, alors c'était aussi ce que j'essayais de faire avec Ava. Ce n'était sûrement qu'une entorse, mais il fallait faire attention à ne pas empirer les choses. « Oui j’ai vu pire de toute manière… J’ai juste pas envie de me retrouver bloquer pendant je ne sais combien de temps chez moi. » Oui restait bloqué était toujours la partie la plus ennuyante des blessures. « Oh je pense que ça devrait aller. Peut-être une semaine sans poser le pied à terre » Mais elle pourrait toujours se déplacer avec des béquilles. Pour l'instant c'était moi qui lui servait de béquille et j'espérais qu'elle était venu en voiture. « Je suis venu en voiture comme je pensais aller bosser après mais je pense que c’est mort… Du coup je ne peux que te confier les clés… je vais pas conduire c’est sur. » Elle pouvait dire adieu à sa journée de travail, du moins sa matinée. Parce que les urgences on savait quand on y entrait, mais jamais quand on en sortait. « T'inquiète pas, je suis bon conducteur » Je n'avais jamais eu d'accident et je n'avais jamais été arrêté pour conduite dangereuse. Elle était entre de bonnes mains.

Tout comme elle l'était en arrivant aux urgences pour peu que quelqu'un vienne s'occuper d'Ava. L'attente allait sûrement être la plus longue. Surtout que ce n'était pas vraiment une urgence. « Je pense aussi, mais tu sais tu peux y aller si tu as quelque chose à faire, je devrais m’en sortir. » L'idée de partir était très tentante je devais l'avouer, mais est ce que cela très gentleman de ma part ? « C'est comme tu veux, mais j'ai déjà envoyé un message à Joan pour la prevenir » Puis au lycée, j'avais encore le temps devant moi avant d'y être pour l'entraînement. « Je devais aller au bureau pour régler certaine chose mais c’est mort, je vais prévenir mon assistante. » C'était sûrement la meilleure des décisions à prendre. « Elle va peut-être en profiter pour faire la fête » C'était bien connu que quand le chat n'était pas là, les souris dansaient. « T'es quel genre de patronne ? » Autant faire la conversation et essayer de connaître un peu plus Ava.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 26 Nov - 16:07 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement j’en ai vu d’autre niveau blessure mais bon quand même niveau pitoyable la je fais quand même fort, me casser la figure comme ça, il faut vraiment pas être douée, mais bon je ne vais pas me plaindre et je ne peux simplement que m’en prendre à moi même, et puis j’aurai pu faire pire la oui comme il viens de le dire, ça sera peut-être une semaine sans poser le pied par terre mais ça ne m’empêchera pas d’aller bosser, on me connait, franchement pour m’empêcher de bosser je pense qu’il faudrait m’attacher et j’en passe et encore je suis sur que je trouverai toujours le moyeux de m’échapper pour aller bosser, le boulot c’est important pour moi, et surtout je ne supporte pas rester chez moi sans rien faire, un jour où deux pourquoi pas mais c’est suffisant. « Tant que je peux me déplacer en béquille ça me vas, mais bon quoi qu’il arrive je trouverai toujours des solutions pour bouger tout en fessant attention, j’en suis pas a ma première fois je dirai. » Je reste positive quoi qu’il arrive? Oui c’est souvent le cas il faut bien le dire de toute manière. Mais bon pour l’heure je ne pouvais qu’avancer avec lui jusqu’a ma voiture, j’allais le laisser conduire mais franchement, aucun stresse je lui fait totalement confiance. Si ce n’étais pas le cas j’aurai dit qu’on prend un taxi au pire des cas, mais la pas besoin en effet. « Oh tu as toute ma confiance soit en sur, je me doute que tu conduit bien. »
Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver, le plus long ça allait être maintenant comme il fallait patienter pour qu’on s’occupe de moi, c’est la joie des urgence, moins j’y vais et mieux je me porte, c’est pour ça que j’avais dit à Paul que s’il souhaitais partir je ne pouvais que comprendre en quelque sorte, je ne voulais pas le retenir prisonnier ici de toute évidence, bon bien entendu pour le coup je ne pense pas au retour au au fait que je vais devoir conduire mais bon je trouve toujours des solutions comme j’ai dit. Mais Paul me dit qu’il a déjà prévenu Joan donc en gros il peut rester, je ne peux que sourire bien entendu, c’est gentil de sa part tout ça. « Bon alors je ne vais pas raller contre un peut de compagnie, je sais pas combien de temps ça va prendre donc c’est vraiment gentil de rester avec moi. » Je le laisserai partir quand il devra il n’y a pas de soucis mais c’est sur qu’en attendant je ne peux que profiter en quelque sorte mais bon en même temps je ne pu qu’envoyer un message a mon assistante pour la prévenir que je ne serai pas là ce matin et quand Paul me dit qu’elle va en profiter pour faire la fête je ne peux que rire tout en prenant en conte sa question. « Oh c’est pas son genre, elle est très sérieuse, parfois même plus que moi et c’est dur à croire ça d’ailleurs. Je suis une patronne un peut trop dans le contrôle je dirai, j’aime les règles et que tout soit respecter, mais bon comme j’ai dit ça ne m’empêche pas de sortir avec une de mes employer en quelque sorte donc je pense pas être la pire des patronne. »

;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Sam 8 Déc - 17:20 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






J’imaginais bien que ce n’était pas la première blessure d’Ava, mais je savais aussi que même si c’était une simple entorse c’était toujours très galère. Pour autant ce n’était pas ce qui comptait l’empêcher de travailler, si elle voulait mon avis elle était beaucoup trop accro au boulot, mais je n’allais certainement pas la juger. Je ferais sûrement pareil dans son cas. En tout cas j’étais quand même ravi qu’elle ai confiance en mes capacité de conduite. J’étais un très bon conducteur, mais personnellement je n’aimais pas trop que quelqu’un d’autre conduise ma voiture. Heureusement Ava n’était pas de ce genre et je pouvais la ramener dans le plus grand des calmes aux urgences. C’était maintenant que le plus compliqué commençait. L’attente interminable des urgences et comme j’étais un gentleman je restais avec Ava. J’aurai pu partir, parce qu’elle n’avait sûrement pas besoin de moi, mais le temps semblait moins long quand on était accompagné et qu’on pouvait discuter. Puis j’avais prévenu Joan et elle sa secrétaire alors on était bon. D’ailleurs je me demandais si sa secrétaire allait en profiter pour faire la fête. Je me demandais aussi quelle genre de patronne pouvait être Ava. « Oh c’est pas son genre, elle est très sérieuse, parfois même plus que moi et c’est dur à croire ça d’ailleurs. Je suis une patronne un peut trop dans le contrôle je dirai, j’aime les règles et que tout soit respecter, mais bon comme j’ai dit ça ne m’empêche pas de sortir avec une de mes employer en quelque sorte donc je pense pas être la pire des patronne. » Tant qu’elle accepté les mêmes écarts de ses employés alors oui effectivement elle devait être une patronne plutôt sympa. « Tu es tombé sur l’assistante parfaite alors » Je doutais que tout le monde puisse se vanter de ce genre de chose. « Du coup tu vas faire quoi pour la règle qui t’empêche de sortir avec ton employée ? » J’espérais en tout cas qu’elle n’allait pas la virer pour qu’il n’y ai plus de problème. « Vous allez restez discrète ou vivre votre relation au grand jour ? » Personnellement je me sentirais trop triste de devoir cacher ma relation avec Joan. J’étais trop heureux pour pouvoir réussir à le cacher au monde.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 10 Déc - 15:53 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je déteste attendre c’est bien évident, surtout dans un endroit comme celui la il faut bien le dire mais bon je fais avec de toute évidence, et puis Paul est la avec moi donc je ne peux que le remercier encore et encore de rester avec moi, peut de personne ferai ce genre de chose il faut bien le dire, mais je savais déjà que Paul est un mec bien, je n’en ai jamais douter en fait, sinon je ne pense pas qu’on s’entendrai aussi bien lui et moi. En général j’arrive rapidement à cerner les personne que j’ai en face de moi et à me faire une bonne image de ce qu’ils sont vraiment, je me trompe rarement même je dirai. Mais bon revenons à ce moment précis, nous somme donc en train d’attendre que ce soit mon tour de passer et pendant se temps on ne peux que discuter tout les deux, enfin Paul me demande le genre de patronne que je suis, et sans me vanté, je ne pense pas être la pire des patronne, jusqu’a maintenant personne ne s’est plaint en tout cas, et mon assistante non plus. D’ailleurs je ne peux que sourire quand il me dit que j’ai trouver l’assistante de rêve.  « Oh oui, je ne vais pas dire le contraire, mais malheureusement elle va bientôt partir, elle veux voyager, ce que je comprends, du coup je suis en plein recrutement. » La question qu’il me pose ensuite me fais pas mal réfléchir il faut bien le dire, qu’est ce que je vais faire de cette règle surtout que j’aime les respecter. J’allais devoir passer au dessus de tout ça. « Je pense que pour une fois je ne vais pas respecter les règles et vivre mon histoire avec elle. Je n’ai pas envie de me priver de bonheur pour une règle pour le coup. Et puis jamais de la vie je la mettrais dehors pour ça. »  Est ce qu’on va rester discrète ou pas? Alors la bonne question aussi… Mais la réponse se fait plus facilement je dirai. « Je pense que pour l’instant nous allons rester discrètes, le temps de voir si ça se passe bien et voir ou ça nous mène, après je n’ai pas envie de me caché éternellement… » Je haussais les épaules, j’avais tout de même besoin de conseil sur tout ça. « Tu en pense quoi toi? Il vaut mieux rester discret? ou on devrait s’en foutre? » Me caché a toujours été un soucis pour moi, c’est pour ça que ça a fini par claché avec mes parents et que je n’ai plus de contacte avec eux… Je me cachais jusqu’au jour ou j’ai dit qui j’étais vraiment et ça n’a pas plus.

;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Dim 23 Déc - 10:30 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Discuter avec Ava ce n’était pas la chose la plus horrible, bien au contraire. En plus ça me permettait d’en apprendre un peu plus sur elle et sur comme elle était au boulot. D’ailleurs elle semblait même avoir trouver l’assistante idéale, ce qui n’était pas le plus facile.  « Oh oui, je ne vais pas dire le contraire, mais malheureusement elle va bientôt partir, elle veux voyager, ce que je comprends, du coup je suis en plein recrutement. » Alors ça c’était triste quand même, mais oui les voyages c’était génial aussi. « J’espère que tu trouveras aussi bien qu’elle » Peut-être même que ça serait un homme le prochain, mais ce qui m’intriguait le plus, c’était de savoir ce qu’elle comptait faire avec son employée. Brisé les règles et les interdits pouvaient être sympa, mais vivre pleinement une relation c’était encore mieux. « Je pense que pour une fois je ne vais pas respecter les règles et vivre mon histoire avec elle. Je n’ai pas envie de me priver de bonheur pour une règle pour le coup. Et puis jamais de la vie je la mettrais dehors pour ça. » Elle prêchait un convaincu de toute façon. Cacher une histoire ce n’était jamais bon, pas que c’était malsain mais c’était comme si on assumait pas la personne avec qui on était. « Au pire tu es la patron, donc tu peux faire ce que tu veux » Après faudra juste qu’elle accepte la relation des autres employés s’ils tombaient amoureux sur le lieu de travail. color=#149122]« Je pense que pour l’instant nous allons rester discrètes, le temps de voir si ça se passe bien et voir ou ça nous mène, après je n’ai pas envie de me caché éternellement… » [/color] C’était compliqué cette histoire, et j’étais bien content de ne pas être dans cette situation avec Joan. « Tu en pense quoi toi? Il vaut mieux rester discret? ou on devrait s’en foutre? » J’avais un avis bien tranché sur la question, mais je ne voulais pas qu’elle prenne une mauvaise décision à cause de moi. « Avant d’être avec Joan, j’ai eu une relation avec une collègue, mais on a jamais rien caché. Parce que c’est justement en voulant faire ça qu’on obtient tout le contraire » Et même si ça c’était très mal terminé avec Charlotte, ça ne voulait pas dire qu’Ava allait vivre la même chose. « Madame Carter c’est à vous » Alors soit je n’avais pas vu le temps passé, soit ils avaient été très rapide aux urgences. J’aidais Ava à se lever et à rejoindre la personne qui allait s’occuper d’elle. « Je t’attends ici » Parce qu’après elle aurait sûrement besoin de quelqu’un pour la ramener chez elle.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 7 Jan - 12:44 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas forcément le genre de personne qui aime uniquement parler de moi, mais c’est vrai que parfois ça fait du bien et surtout quand c’est pour avoir l’avis d’un ami sur ce qui se passe dans ma vie. Paul ne juge pas du tout et c’est vraiment quelque chose qui me touche vraiment beaucoup, je ne peux que prendre ses conseil bien entendu, comme pour la première fois de ma vie, je suis a deux doigts de ne pas respecter les règles. Mais avant de parler de ça on discute de mon assistante et de la patronne que je suis, je sais que certain me trouve sévère mais ce n’est pas forcément le cas, je suis juste une pdg de pas mal de magasins dans le monde dons beaucoup de pression, mais pour en revenir à mon assistante, c’est vrai que je suis tout de même triste de la voir partir, je sais qu’elle bossait vraiment bien et je ne suis pas sur de pouvoir retrouver mieux, mais bon je ne vais pas la retenir, ce n’est pas mon style et je suis vraiment contente qu’elle puisse faire ce qu’elle veux, si elle revient un jour je l’engagerai de nouveau c’est une évidence. Mais donc quand Paul me dit qu’il espère que je trouverai quelqu’un de bien pour la remplacer je ne peux que sourire en lui répondant simplement: « C’est ce que j’espère aussi c’est évident. » J’avais dis ensuite à Paul que je voulais tout de même me lancer dans la relation avec Sara, tant pis pour les règles, je passerai au dessus et comme viens de me le dire Paul je suis le patron donc je fait ce que je veux, c’est vrai, même si je ne veux pas en abuser tout de même. Du coup je lui avait tout de même demander son avis, et quand il me parle de sa relation passer je ne peux que me dire qu’il a eu raison de ne rien cacher, vivre cacher n’est pas ce que je souhaite non plus de toute évidence. Donc autant ne rien cacher. « Tu as eu raison je pense, vivre cacher c’est aussi comme si on se reprochais quelque chose où qu’on à honte alors que ce n’est pas le cas, je pense que je ne vais pas cacher ma relation avec elle, et tant pis ce que pense les gens. » Je ne peux que sourire à mon ami et c’est a ce moment qu’on me m’appel. Je ne peux alors que me lever avec son aide et quand Paul me dit qu’il m’attends je ne peux que lui sourire en lui fessant un signe de tête avant de suivre la personne. J’ai alors le droit a un examen bien complet comme il faut enfin je suis bien prise en charge et résulta, pas de fracture heureusement mais une bonne entorse. Donc pas de sport pendant un petit moment. Je retourne après avoir tout régler au près de Paul avec les béquilles qu’on m’a confier. « Et me voilà, une bonne entorse, rien de casser heureusement. »

;
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Dim 20 Jan - 11:08 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je ne savais pas si j’étais la personne la mieux placée pour donner des conseils amoureux à Ava. Même si j’étais très heureux avec Joan, notre situation était loin d’être parfaite, surtout quand on savait qu’il y avait toujours Peter qui traînait dans le coin. Evidemment je savais à quoi je m’engageais, mais ça ne rendait pas forcément les choses plus facile. Même si j’essayais de le cacher le mieux possible à Joan, je ne pouvais me mentir à moi-même. J’étais jaloux de Peter, d’une force dont je ne pensais pas possible. Si en étant ensemble aux yeux du monde ce n’était pas facile, alors je n’osais pas imaginé si on avait tout gardé secret. Non vraiment vivre une relation secrète ce n’était bon pour personne. « Tu as eu raison je pense, vivre cacher c’est aussi comme si on se reprochais quelque chose où qu’on à honte alors que ce n’est pas le cas, je pense que je ne vais pas cacher ma relation avec elle, et tant pis ce que pense les gens. » Voilà quelque chose qui faisait plaisir à entendre et je ne pouvais qu’approuver ses dires. « Votre relation n’en sera que plus belle comme cela » Du moins je l’espérais en tout cas. Et surtout je lui souhaitais.
Quelques secondes après mes dernières paroles, une infirmière venait chercher Ava pour qu’on puisse l’examiner. Encore une fois je me retrouvais le cul sur la chaise à entendre et j’en profiter pour envoyer des messages à Joan, lui expliquer en gros ce qui s’était passé. C’était dingue comme discuter avec Joan pouvait me faire oublier le temps. En revoyant revenir Ava, je pensais qu’elle était partie depuis 5 minutes, mais non cela avait duré bien plus de temps. « Et me voilà, une bonne entorse, rien de casser heureusement. » C’était déjà une bonne nouvelle que rien ne soit cassé. « Tant mieux alors, tu pourras rapidement reprendre le footing. Allez viens, je te ramène chez toi » Parce que de toute façon je ne voyais pas comment elle pourrait faire autrement et je me voyais mal garder sa voiture. Le trajet se faisait plutôt rapidement et je me garais devant chez elle avant de l’aider à descendre. « Ca ira ou tu as besoin de que quelque chose ? » C’était le moment ou jamais pour elle de demander, sinon après je partirais, parce que mine de rien c’était bientôt l’heure de retrouver mes joueurs.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 21 Jan - 18:16 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Discuter avec Paul, franchement me fessait le plus grand bien, enfin dans le sens ou j’avais besoin d’avoir des avis sur ma relation avec la jolie Théa, je n’avais pas forcément envie de caché ma relation avec elle, je voulais vivre les choses tel qu’elle sont et si ça dérange et bien tant pis je m’en moque, du coup l’avis de Paul ne pouvais qu’être bénéfique pour moi, il avait vécu une relation au grand jour et au fond c’est le mieux car comme je lui avait dit cacher les choses en gros c’est comme si on assume pas notre relation, du moins c’est ce que je pense là actuellement. Mais bon pour autant quand il me dit que ma relation sera encore plus belle comme ça, je ne peux que sourire à mon ami, il a clairement raison, mais bon je ne vais rien répondre là dessus comme ça serai tourner en rond. De plus c’est à mon tour d’être prise en charge donc je ne peux que laisser Paul pendant un petit moment.
Je finis par revenir en lui annonçant donc le résultat, je suis tout de même rassurer de savoir que je n’ai qu’une entorse, au moins oui je sais que je n’en ai pas pour des mois. Donc une bonne chose clairement. « Exactement, ça m’arrange tellement et je vais même pouvoir aller bosser des demain avec mes béquilles. ça marche allons y oui. » Je ne peux que sourire à mon ami et on se met en route pour chez moi, le trajet se fait rapidement, et une fois chez moi et qu’il me demande si j’ai besoin de quoi que ce soit je ne peux que me dire qu’il est temps de le libéré, il a été plus que serviable et j’en passe mais je me doute qu’il a des choses à faire désormais. « Non ça devrait aller je te libère, surtout que tu dois avoir des choses à faire, en tout cas je te remercie vraiment d’avoir été là pour moi. Je te revaudrais ça. » Oui je suis comme ça, quand on fait quelque chose pour moi, je ne peux que rendre l’appareille. C’est normal, je ne fait pas les choses par intéret, mais simplement je trouve ça normal.

;
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Un footing vraiment riche en émotions. - Paul  Vide

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Un footing vraiment riche en émotions. - Paul


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération