Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bad trip [Riley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Bad trip [Riley} ✻ ( Sam 11 Aoû - 21:26 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Trip .


La soirée de Lys allait se passer en boîte de nuit, elle avait eu une grosse semaine et aujourd'hui, ce samedi elle voulait tout simplement profiter et s'amuser. Elle avait bien évidemment proposé à quelques-uns de ses amis de l'accompagner mais ces derniers ont gentiment refusé de sortir, tout simplement parce qu'ils étaient pris. Lys ne leur en a pas voulu, même si elle avait été légèrement déçue en lisant ces réponses.  C’était comme ça, elle sortira bien avec eux une autre fois, elle pouvait bien sortir seule. Après tout elle l’avait déjà fait plus d’une fois, même si son dernier rencart avait été ruiné par son frère.

Pour cette soirée, Lys s’était vêtue d’une petite robe noire avec une touche de rouge, elle s’était mis un peu de mascara et avait laissé ses cheveux lâché. Elle ne comptait pas finir dans le lit de quelqu’un ce soir, elle voulait simplement discuter et faire connaissance avec d’autre personne. Peut-être qu’elle ira danser un peu mais pas énormément, lys n’aime pas vraiment danser seule…elle préfère être accompagnée, que soit avec une amie ou un ami histoire de bien s’amuser et de bien rire.

Devant la boîte de nuit, Lys remercia le taxi qui venait de la déposer, elle avait bien parlé avec la jeune femme alors elle lui avait donné un bon pourboire. Peut-être que ce sera de nouveau ce soir quand elle décidera de rentrer chez elle. Enfin elle avait bien le temps pour ça, la soirée n’avait pas encore commencé. Elle salua le videur de la boîte qui était en train de fumer un cigare, Lys toussa en entra à l’intérieur,  bien qu’elle fumait, Lys détestait l’odeur du cigare…elle ne supportait pas cette odeur, à vrai dire le seul cigare qu’elle appréciait sentir c’était ceux au parfum vanille. Et le videur n’avait pas du tout ce parfum ci, enfin bref elle entra donc à l’intérieur et regarda autour d’elle. Tous les canapés étaient pris, il n’y avait pas une place pour elle, entre les gens qui s’embrassaient et ceux qui étaient allongés de tout leur long, Lys préféra lâcher l’affaire et s’installer au bar. Là au moins il y avait toujours de la place. Elle salua les barmans et la barmaid de la main et commanda son premier verre. Un cocktail fait maison, de la sangria faite maison. Lys aimait beaucoup cette boisson, c’était d’ailleurs sa préféré. Elle paya celui qui la servit et se tourna vers la salle, une femme rousse attira son attention, elle ne tenait pas debout et chantait à tue-tête la chanson de la reine des neiges. Lys leva les yeux au ciel et se tourna finalement vers les barmans, qui servaient un homme qui vint la rejoindre. Ce dernier la salua et Lys le salua en retour. Ils commencèrent alors à parler, le mec ne se gênait pas pour flirter, Lys entrait dans son jeu mais pas trop non plus. Ce soir elle n’avait pas envie de coucher avec quelqu’un, elle voulait juste parler et observer les gens autour d’elle.

Ils parlèrent pendant plus de deux heures, Lys en était déjà à son quatrième verre et elle allait bien. Elle tenait bien l’alcool après tout, mais si elle venait à en boire quatre de plus. Là elle n’était pas sûr de tenir encore. Elle se tourna alors une nouvelle fois vers le piste de danse, la nana de tout à l’heure, chantait cette fois ci une chanson de pink..pendant que Lys la regardait, l’homme avec qui elle parlait pendant des heures, ajouta discrètement quelque chose dans le verre de la brune. Les barmans n’avaient rien vu..et les autres gens du bar aussi.

Lys se tourna de nouveau vers le mec qui n’arrêtait pas de lui parler. Elle prit alors son verre et bu le reste de son verre cul sec, ne sentant pas la drogue que le type avait ajouté…cette drogue n’avait pas de goût, c’était impossible de deviner qu’elle avait été ajouté.  Ce fut au bout de même pas 5 minutes que Lys commençait à avoir la tête qui tournait de plus en plus..sur le moment elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait car elle n’avait pas bu un cinquième verre…elle expliqua au mec qu’elle ne se sentait pas bien, mais ce dernier lui disait que ce n’était rien et que ça allait passer…il se mettait d’ailleurs à la draguer un peu plus et à se rapproche d’elle physiquement..les barmans étaient en pause et le videur était toujours dehors…lys répondit au mec qu’elle n’inventait rien et qu’elle n’allait pas bien du tout…elle lui disait même de la laisser tranquille…ce dernier n’en avait rien à faire et se mit à l’embrasser.

La jeune femme le repoussa aussitôt, puis elle se leva, pour aller près d’une fenêtre, elle prit alors son téléphone et appela sa cousine Riley..elle devait rentrer mais était incapable de rentrer seule..et puis elle ne se voyait pas appelé ses frères..qui étaient surement pris…ri..riley..tu peux venir me chercher…je me sens pas bien du tout..je suis à la boîte de nuit… Lys se posa alors sur un canapé de libre, et le mec de tout à l"heure revint à la charge, il ne comptait pas la laisser filer...il s'installa à côté d'elle, et posa sa main sur la cuisse de lys, limite au niveau de son entre jambe..lys était incapable de faire quoi que ce soit.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Mar 14 Aoû - 19:20 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bad trip.
lys james & riley emerson-oakley ※ lys & riley

“ A real cousin is someone who walks in when the rest of the world walks out. ” ― IDK

Riley fait une overdose du générique de l'âne Trotro. Combien d'épisodes à regarder Amy ce soir avant d'aller au lit ? Beaucoup trop selon Riley. Elle hait son frère et ne manque pas de lui rappeler par message à quel point elle le déteste d'avoir fait découvrir cette série pour enfant à Amy. Riley n'est pas une grande fan de des princesses Disney mais c'est encore mieux que cette horreur que sa nièce lui a fait regarder ce soir. Quand il est enfin l'heure d'aller au lit, Riley ne se fait pas prier pour lire une histoire à la mini Emerson qui boit comme toujours les paroles de sa tante. Ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes que la petite ferme les yeux et qu'ainsi Riley termine son récit, quittant la pièce le plus délicatement possible. Elle n'est installée que depuis quelques minutes sur le canapé en train de lire les dernières nouveautés sur les réseaux sociaux que la porte d'entrée s'ouvre sur son frère. Ils échangent un long moment avant que Riley ne se décide à aller sortir Roy, son chien. Une fois, la promenade terminée, la blonde n'avait plus le courage de rester debout. Elle avait besoin de son lit. Par contre, elle se serait bien passer des 300 degrés dans sa chambre. A vrai dire, elle ignore totalement l'heure à laquelle elle a fermée les yeux, par contre son sommeil est mit en péril quand son téléphone vibre à côté de son oreille. Elle ne prend même pas le temps de lire qui l'appelle, qu'elle décroche d'une voix endormit. A l'autre bout, sa cousine dans un état second. « Lys ? » Sauf que Lys n'a même pas le temps de lui répondre que la communication a déjà prit fin. Riley tente de la rappeler mais en vain. Soucieuse, elle enfile la première tenue qu'elle trouve. Elle n'est absolument pas habillée pour sortir mais qu'importe, Lys a besoin d'elle. Riley sort donc de l'appartement en quatrième vitesse et regagne aussi rapidement qu'elle peut le BL. Il n'y a pas 36 boite de nuit en ville et Riley met sa main à couper que c'est celle-ci. La blonde ne fait même pas la queue, elle double tout le monde et elle a même le droit à un sourire du videur, pour une fois elle ne prend même pas le temps d'envoyer chier ceux qui râle parce qu'elle est passer avant tout le monde. Comme quoi ça à ces avantages d'être la femme du patron. Une fois dans la boite, Riley cherche du regard sa cousine et tente de l'appeler encore une fois. Rien. Répondeur. Au même moment, elle reçoit un message de Devon. Elle n'a pas vraiment envie de l'ouvrir et pourtant, cette fois, elle sent qu'elle doit le faire. Lys est avec lui, grand moment de soulagement. Sans attendre, Riley rejoint celui qui s'avère être son mari dans son bureau, bureau dans lequel se trouve Lys. Riley n'était pas vraiment prête à tomber sur un Devon ce soir, pourtant elle trouve quand même le courage de le remercier. « Merci Devon. Elle va bien ? » Certainement mieux qu'elle la dernière fois qu'elle se trouvait dans ce bureau à vomir ses tripes. Son brun la rassure, lui explique la situation de laquelle il a tiré sa cousine et à peine quelques secondes plus tard, il quitte la pièce afin de les laisser en tête à tête. « Lys, tu m'as fais tellement peur. » Riley ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras. « Tu vas bien ? » Riley est inquiète, trop inquiète. Lys c'est presque encore un bébé à ses yeux qu'elle a besoin de protéger. « Qu'est qui s'est passer ? Devon m'a dit que tu étais avec un homme un peu trop ... entreprenant ... » Tout ce qu'elle espère c'est que Lys n'a rien. Elle ne se pardonnerait pas d'être arriver trop tard. « Tu as envie de vomir ? » Elle n'a pas l'air dans son assiette et Riley peut même lui tenir les cheveux si elle vomit. C'est ça la famille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Mer 29 Aoû - 13:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Trip .


En venant ici ce soir, Lys était loin de s'imaginer une soirée comme celle ci. Elle avait bien commencé mais ne s'était pas vraiment bien terminé...Lys s'était rapidement sentie mal à l'aise, enfin malade..comme si elle était bourrée. Elle savait pertinnement qu'elle ne l'était pas car elle n'avait bu que deux verres..généralement quand elle commence à être malade c'est au bout du 5ième verre...Elle ne comprenait donc pas ce qui se passait actuellement...

Elle s'était posé sur un fauteuil, car elle n'était pas en forme du tout et le mec avec qui elle avait discuté toute la soirée l'accompagnait...il était même un peu trop collant et ne se gênait pas pour la toucher à des endroits qui ne lui étaient pas permis..du moins sans le consentement de la jolie brune..par chance le mec fut rapidement repris et mis dehors....lys était donc seule toujours dans les vapes..quand elle entendit la voix de riley retentir un peu plus loin. Sur le moment, elle pensait que c'était dans sa tête, mais non sa cousine était bien là...lys ne la reconnu pas tout de suite car elle voyait flou..elle voyait juste une chevelure blonde..

La jolie blonde serra alors lys dans ses bras, lui disant que cette dernière lui avait fait peur..ce n'était pas l'intention de Lys en lui ayant passé ce coup de fil...mais elle devait appeler quelqu'un car elle sentait que son état n'était pas normal..même si elle était complètement droguée, elle n'avait pas perdu son esprit et pouvait réfléchir normalement... pas trop..je sais pas ce qui y'a... répondit lys d'une petite voix...elle ne savait pas ce qui s'était passé mais elle espérait que cet état allait rapidement passé...seulement elle ignorait que les effets étaient plus ou moins longs et que dès demain matin, elle ne se rappellera de rien. j'ai juste bu deux verres...je peux pas être bourrée avec ça....et non lys n'avait pas envie de dormir, elle n'avait juste pas vraiment de force. non non je n'ai pas envie de vomir...j'ai juste pas trop de force.. . expliqua Lys vaguement à sa cousine qu'elle voyait un peu mieux, même si sa vision était encore flou. désolé si je t'ai réveillé.. . Lys savait que sa cousine dormait à cette heure  ci, et c'était même normal il devait pas être loin de 2 heures du matin..Elle ne savait pas qui apprlé d'autre, asher était sans doute avec sa nouvelle copine, et ses parents c'était hors de question pour lys de leur téléphone..ils resteraient cloîtrer chez elle et ne la lâcherait pas d'une semelle. je savais pas qui appeler....






lys .

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Dim 7 Oct - 19:35 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bad trip.
lys james & riley emerson-oakley ※ lys & riley

“ A real cousin is someone who walks in when the rest of the world walks out. ” ― IDK

Riley ne cherche pas trop à comprendre pourquoi sa cousine l'appelle à une heure aussi tardive, mais elle se doute bien que ce n'est pas pour lui faire une mauvaise blague. Alors la blonde, elle saute presque dans sa voiture pour aller la rejoindre au BL et désolé si elle n'a pas une tenue adéquate pour la soirée. Heureusement pour elles, Devon semble avoir prit la situation en main et c'est dans son bureau que Riley retrouve sa cousine. Si Lys n'a pas l'air bien, Riley l'est encore moins. « Pas trop ... je sais pas ce qui y'a. » Elle a trop bu pour ne pas s'en souvenir ? « Devon m'a dit qu'il t'avait trouvé avec un homme ... » Un peu trop entreprenant d'ailleurs. Riley espère que juste ce bref passage suffira à éclaircir la mémoire de sa cousine. « J'ai juste bu deux verres ... je peux pas être bourrée avec ça ... » Tout dépend son état de fatigue, ce qu'elle a pu manger également et tant d'autres facteurs. Mais il est vrai que connaissant Lys, deux verres ce n'est pas suffisant pour la mettre dans cet état. « Il n'y avait rien dans ton verre ? On t'en a offert un ? » C'est courant dans les boîtes de nuits. « Non non je n'ai pas envie de vomir ... j'ai juste pas trop de force. » Riley ne voit plus que cette solution : sa cousine a été droguée à son insu. « Désolé si je t'ai réveillé ... » Riley sourit à Lys. « C'est rien t'en fait pas, je dormirais mieux demain. » dit-elle en tenant de rassurer Lys. « Je savais pas qui appeler ... » Normal. Mais Riley trouve qu'elle était la bonne solution. « Tu as bien fait, je ne pense pas que tes parents auraient réagit de la même façon et les garçons ils sont surement en train de dormir comme deux gros bébés. » Autrement dit rien ne pourrait les réveiller. « Tu veux un verre d'eau ? » Riley n'attend pas vraiment la réponse de sa cousine, elle part à la recherche d'un verre propre et d'une bouteille d'eau dans le bureau du Oakley. Elle revient quelques minutes plus tard après un verre qu'elle tend à Lys. « Qu'est que tu faisais au BL en pleine semaine et toute seule ? » Riley n'est pas de la police mais elle aime bien avoir des réponses. « Si ça ne va pas mieux, il faudrait peut-être t'accompagner à l’hôpital pour te faire un lavage d'estomac. » Riley ignore ce qu'il faut faire dans cette situation, mais ça semble être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Dim 11 Nov - 16:44 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Trip .


Il était rare, vraiment très rare que Lys appelle les membres de sa famille quand elle est de sortir. Même en général elle ne les appelle pas souvent, elle envoie plus des textos...c"est vrai que ce soir, elle n'était pas suffisament en forme pour rentrer seule chez elle..elle se sentait lourde et se sentait tourné..on pourrait croire qu'elle était bourrée mais pourtant ce n'était absolument pas le cas. Elle n'avait vu que deux verres, ses amis savaient bien qu'il lui fallait au moins trois verres de plus pour être un minimum ivre. Là elle ne l'était pas...du moins elle était sûre de ne pas avoir bu plus de deux verres, les serveurs pouvaient bien le confirmer. Elle prenait ses boissons habituels, vu qu'elle était habituée à ce bar. Elle s'était de sur commander de sur un verre..et le deuxième c'était le fameux type qui le lui avait offert. je me suis pris un verre.mais..le deuxième c'est bryan qui me l'a offert . bryan c'était ce fameux type avec qui elle avait discuté quasiment toute la soirée jusqu'à il y a quelques minutes. D'ailleurs elle se demandait bien où il était.  

Même si lys était en mauvais état, elle parvenait malgré tout à s'excuser envers sa cousine..car elle devait dormir et la brunette l'avait réveillée...j'espère ne pas les avoir réveillé... . ajouta lys au sujet des garçons...riley lui demanda si elle souhaitait boire, mais lys n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle préparait un verre d'eau. Lys prit alors le verre et manqua de le faire tomber, elle tremblait un peu mais rien d'important. j'avais prévu de sortir...ce soir mais mes amis étaient pas libres..a..alors j'ai décidé de venir seule...vu que je l'ai déjà fait . expliqua Lys. Finalement elle aurait mieux fait de rester sagement chez soi...un lavage d'estomac..ah nan...pas ça..j'aime pas... .répondit la brune...peut-être que je suis juste fatiguée...je sais pas . lys ferma alors les yeux quelques secondes avant de les rouvrir...sa pupille était dilatée, comme si elle avait pris de la drogue.







lys .

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Dim 18 Nov - 21:49 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bad trip.
lys james & riley emerson-oakley ※ lys & riley

“ A real cousin is someone who walks in when the rest of the world walks out. ” ― IDK

Riley est bien heureuse que Devon soit arrivé à temps et qu'il a réussit à " sauver " Lys. Elle ne manquera pas de le remercier comme il se doit quand ils auront finit de se sauter à la gorge à chaque fois qu'ils se voient. Riley est soulager de voir sa cousine en seul morceau. Mais cette dernière ne semble pas dans son assiette et ça ne rassure pas vraiment Riley ... Elle a trop bu ? Elle a fumé ? Elle a prit de la drogue ? Riley n'est pas là pour juger, elle veut juste savoir et tenter d'aider Lys comme elle le peut. « Je me suis pris un verre. Mais ... le deuxième c'est Bryan qui me l'a offert. » Riley fronce les sourcils. « C'est qui ce Bryan ? » Un petit-ami dont Riley n'avait jamais entendu parler ? C'est possible, après tout Riley ne connait pas la vie de Lys de A à Z. Riley questionne donc Lys afin d'en savoir un peu plus. « J'avais prévu de sortir ... ce soir mais mes amis étaient pas libres ... a..alors j'ai décidé de venir seule ... vu que je l'ai déjà fait. » Riley comprend, elle l'a déjà fait de nombreuses fois de venir seule ici. Bon en même temps pour sa défense, elle a toujours finit la soirée avec Ryan ou Devon, voire les deux. « Un lavage d'estomac ... ah nan ... pas ça .. j'aime pas ... » « En même temps si tu connais quelqu'un qui aime ça, tu me tiens au courant. » Riley a envie de faire de l'humour même dans cette situation. « Peut-être que je suis juste fatiguée ... Je sais pas. » Elle ne sait peut-être pas mais Riley, elle n'est pas aveugle, elle voit que sa cousine n'est pas dans son assiette et qu'elle est défoncée. « Tu as pris un truc ? Tu sais tu peux tout me dire, j'suis pas pour te juger. Je m'en fiche si tu as pris de la coke, de la méth ou encore de l'héro. » Elle a juste besoin de savoir pour savoir quoi faire. « T'es sûre qu'on t'a pas mit un truc dans ton verre ? » Ceci expliquerait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Jeu 20 Déc - 18:30 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Trip .


Qui était bryan, c'était une bonne question, en réalité Lys ne le connaissait pas tant que ça...c'était la première fois qu'ils s'étaient vu et qu'ils avaient discuter..elle ne connaissait rien de lui et lui ne savait rien sur elle. Lys prend toujours soin de ne pas trop parler d'elle à des inconnus, car elle n'a pas envie de les rencontrer par exemple à son travail..et puis même, généralement elle ne garde jamais le contact avec les mecs avec qui elle discute, sauf si ce type en question lui plait vraiment. je le connais pas plus que ça, on a juste discuté hier au bar..je ne sais rien de lui à part son prénom... . en gros c'était impossible de le retrouver, il ne viendrait surement même plus dans ce bar, vu qu'il avait été mis dehors apparemment hier soir. Lys espérait juste ne pas retomber sur lui. Riley n'avait pas tort sur les lavages d'estomac..en effet personne n'aimait ça..dans tout les cas ce n'était sans doute pas nécessaire que la brune en ai un...Oui Lys était surement défoncé, mais ce n'était pas de sa faute...c'était celle de ce mec...si elle avait su qu'elle serait dans cet état, elle n'aura jamais accepté de continuer de boire ses verres...Lys regarda sa cousine d'un air assez choqué et surpris, elle ne pensait quand même pas qu'elle avait replongée ? Si c'était ça, riley ne la connaissait pas si bien que ça..Lys n'avait pas replongé depuis sa cure d'il y a plusieurs années, et puis elle ne fréquentait même plus les gens de sa bande quand elle était étudiante. tu crois que j'ai replongé ? j'ai l'impression que tu pense à ça.. Je n'ai jamais retouché à quoi que ce soit depuis que j'ai fais cette cure. Ca fait plus de six ans. .Riley demanda à la brune si elle n'avait pas vu qu'on lui mette quelque chose dans son verre...c'est vrai que la brune n'avait pas du tout pensé à cette possibilité. je ne sais pas..je suis bien parti une fois aux toilettes...en laissant mes verres sur le comptoir...mais je me rappelle pas avoir vu quelque chose....à moins qu'on ai mis un truc pendant que j'étais aux petits coins.

C'était même plus crédible que le fait qu'elle se soit défoncée seule. Elle n'aurait jamais replongé...et puis lys n'avait presque pas vu de verres et pourtant elle prenait les mêmes boissons que d'habitude. Ses boissons ont toujours été dosés comme il le fallait...ce n'était sans doute pas ces deux trois verres qui l'avait rendu dans cette état..


lys .

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Mer 16 Jan - 15:06 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bad trip.
lys james & riley emerson-oakley ※ lys & riley

“ A real cousin is someone who walks in when the rest of the world walks out. ” ― IDK

Le monde de la nuit est un monde dangereux et Riley trouve que sa cousine est un poil trop insouciante. Bon, Riley ne va pas lui faire la morale durant trente ans parce qu'elle même, aurait accepté un verre d'un sombre inconnu. Mais ce Bryan n'avait pas l'air d'être un homme très fréquentable vu la façon dont Lys était en train d'en parler. « Je le connais pas plus que ça, on a juste discuté hier au bar ... Je ne sais rien de lui à part son prénom ... » Encore faut-il que ça soit son véritable prénom. Quant à sa cousine, elle n'est pas assez curieuse à son goût. Dans tous les cas, Lys n'est plus avec cet homme qui a tenter d'abuser d'elle et c'est le principal. Mais cela ne répond pas à la question en suspens actuellement : pourquoi Lys est dans cet état second ? Riley pense directement à la drogue. « Tu crois que j'ai replongé ? J'ai l'impression que tu pense à ça ... Je n'ai jamais retouché à quoi que ce soit depuis que j'ai fais cette cure. Ça fait plus de six ans. » C'était l'idée la plus plausible selon Riley, mais elle est ravie d'entendre que Lys est clean depuis autant de temps. « Je suis contente de t'entendre dire ça. » Cela lui réchauffer même une partie de son cœur. « Je suis même fière de toi. » Entre Lys et Reed, cette famille avait de vraie soucis d'addiction. Bien heureusement tout n'est qu'un lointain souvenir. « Je ne sais pas ... Je suis bien parti une fois aux toilettes ... en laissant mes verres sur le comptoir ... mais je me rappelle pas avoir vu quelque chose ... à moins qu'on ai mis un truc pendant que j'étais aux petits coins. » Erreur de débutante ! « Lys quand tu es dans une soirée comme ici, tu dois toujours surveiller ton verre, le prendre avec toi même quand tu vas aux toilettes ou le finir avant. » Toujours ! Hormis si elle était avec un groupe d'amis, mais là ça n'avait pas été le cas. « C'est même sur que tu as eut quelque chose dans ton verre. » Riley ne voit pas d'autre solution de toute façon. « Je vais te conduire à l’hôpital. Et je me fiches que tu n'aimes pas les lavages d'estomacs, tu n'as pas vraiment le choix. » De toute façon, Lys est bien trop faible pour se débattre donc il faudra bien qu'elle suive contre son gré Riley jusqu'à la terre promise. « Je te promets que ça ira mieux après. » dit-elle en aidant Lys à se relever, l'aidant à prendre appuie sur elle afin de rejoindre l'extérieur et la voiture de la blonde. « Et promis ça restera entre nous. » Pas un mot à la famille James, ça sera leur petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Jeu 24 Jan - 19:08 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Trip .


La jolie brune n'aurait jamais repris de la drogue et ce même sous une menace. Elle avait fait une cure plus jeune et depuis n'avait plus jamais consommé.Cette merde lui avait causé trop de problèmes, que ce soit côté professionnel et côté privé. Les parents james lui en avait énormément voulu. Lys avait rapidement compris ce qu'elle risquait de perdre si jamais elle recommençait...le soutien de ses parents et probablement leur confiance..et ça pour la brunette c'était une chose impossible, elle ne voulait pas perdre cette confiance et ce soutien, non ses parents étaient bien trop importants pour elle, tout comme ses frères même si elle le dira jamais à haute voix. Lys était cependant déçue de voir que sa cousine pensait éventuellement qu'elle aurait pu replongé...Riley évoqua alors les verres de Lys et c'est vrai que la brune n'avait pas pensé qu'on aurait pu mettre quelque chose dans son verre...et pourtant c'était plus que plausible..c'était surement ça d'ailleurs....oui c'est vrai..je le prends d'habitude mais je ne sais pas pourquoi là je ne l'ai pas fait... . Lys était un peu plus tourmenté par cette soirée...maintenant elle s'imaginait que ce type aurait pu la violer...elle eu les larmes qui montaient mais se retenu de pleurer. Elle n'allait certainement pas pleurer pour un mec pareil...elle ne remettra plus les pieds las bas...du moins elle ne s'y rendra plus seule..

Riley voulait absolument amener lys à l'hôpital pour qu'elle ai un lavage d'estomac...la brune n'en avait pas du tout envie mais en voyant l'air de sa cousine, elle savait qu'elle n'allait pas y échapper....de toute façon, tu vas pas changer d'avis.... répondit la brune en grimaçant...lys se releva avec l'aide de son amie....j'espère que ce sera pas long.....ajouta lys en soupirant et en grommelant à la fois. faut le dire à asher au mois....s'il l'apprend pas hasard...il va m'en vouloir de pas lui en avoir parlé... .






lys .

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Jeu 31 Jan - 14:57 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bad trip.
lys james & riley emerson-oakley ※ lys & riley

“ A real cousin is someone who walks in when the rest of the world walks out. ” ― IDK

Rilet était tout de même rassurer de voir que sa cousine était en un seul morceau. Et que jusqu'à preuve du contraire, cet homme n'avait pas réussit à abuser d'elle. Heureusement que Devon avait été présent. Cet homme est formidable. Si durant quelques instants, Riley soupçonne sa cousine d'avoir prit de la drogue, elle comprend rapidement que ça n'est pas le cas. Et vu son état, ça a l'air d'être une toute autre histoire. La blonde suppose ainsi qu'il s'agit d'une drogue qu'on a mit dans le verre de sa cousine à son insu. « Oui c'est vrai ... je le prends d'habitude mais je ne sais pas pourquoi là je ne l'ai pas fait ... » C'est sûr, Lys n'avait pas énormément réfléchit sur ce coup là. Riley espère tout du moins que ça lui servira d'expérience pour le futur. « Heureusement que tu as eut le bon réflexe et que tu m'as appeler. » Sinon Riley n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passer. Non, elle ne veut pas savoir. La blonde décide qu'il est temps de partir pour l’hôpital afin que de sa cousine subisse un lavage d'estomac. Bien que la brune ne le désire pas, Riley ne lui laisse pas vraiment le choix. Puis Lys est trop faible pour se débattre, alors bon Riley, décide point. « De toute façon, tu vas pas changer d'avis ... » « Absolument pas. » dit-elle avant de se mettre à rire. « J'espère que ce sera pas long. » Elle n'en a absolument aucune idée. « Déso j'suis pas voyante. » Sa boule de cristal est en panne. En vrai, elle ne pense pas qu'il la garde pendant des jours, peut-être juste la nuit. « Faut le dire à Asher au mois ... S'il l'apprend pas hasard ... il va m'en vouloir de pas lui en avoir parlé ... » C'est possible. « C'est pas moi qui lui dirait. Donc je ne vois pas qui pourrait lui dire. » Peut-être Devon ? Mais Riley en doute, au pire, elle lui enverra un message pour lui demander de garder sa langue dans sa bouche. Une fois dans la voiture, Riley aide Lys à s'attacher. Et ensemble, elles partent en direction de l’hôpital afin de venir en aide à Lys et de lui faire oublier cette mauvaise soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Dim 10 Fév - 12:01 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad Trip .



La drogue était bien loin derrière Lys, elle n'avait pas envie de replonger et puis elle ne fréquentait plus les personnes qui l'avait fait consommé plus jeune. Elle envisageait de plus en plus qu'on ai pu mettre de la drogue dans son verre...lys s'en voulait de n'avoir pas pris son verre avec elle quand elle était aller aux toilettes..si elle l'avait pris, elle n'aurait probablement pas été dans cet état...elle soupirai, elle n'était pas fière d'elle là. Lys comme le disait riley avait bien fait de téléphoner...au moins elle n'aurait pas finit dans un pire état que celui dans lequel elle était avant l'arrivée de sa cousine...les choses auraient forcément empirer...oui j'ai bien fait c'est vrai..je pense que les choses auraient empirer si je n'avais appelé personne.. . répondit la brune en grimaçant. Elle savait que Riley n'allait pas changer d'avis pour amener la brune à l’hôpital pour un lavage d'estomac. Lys ne se risquait même pas à essayer car elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Lys allait juste croiser les doigts pour que ce ne soit pas long..mais ce n'était pas sûre ça...en même temps elle n'y connaissait rien la brunette...elle n'a encore jamais eu un lavage d'estomac...

Lys avait parlé de son frère aîné...il fallait qu'elle le previenne car si Asher était mis au courant par le bouche à oreille, il allait être vite énervé...et lys n'avait pas spécialement envie de se prendre la tête avec, car en général ils le font tout le temps...il fallait qu'elle le prévienne elle...ca passera surement mieux que par quelqu'un d'autre. je pense que je vais l’appeler.... répondit Lys. Elle se leva alors, et prit ses affaires...elles devaient se rendre à l'hôpital...même si lys n'était pas sûre d'être prise tout de suite. on devrait peut-être y aller à l'hosto..mais pas sûre que je sois prise... .





lys .

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( Sam 23 Mar - 11:19 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bad trip.
lys james & riley emerson-oakley ※ lys & riley

“ A real cousin is someone who walks in when the rest of the world walks out. ” ― IDK

Bien heureusement que Lys avait eut le réflexe d'appeler sa cousine pour la sortir de cette situation très délicate. Si cela n'avait pas été le cas ... Riley n'ose pas l'imaginer. Cela aurait été bien glauque. « Oui j'ai bien fait c'est vrai ... je pense que les choses auraient empirer si je n'avais appelé personne ... » Un point pour le mammouth. Même si Lys avait été droguée, elle avait réussit à avoir un brin de lucidité et prévenir Riley qu'elle avait besoin d'aide. Appeler Riley c'était une chose mais désormais, il fallait assumer. Certes, Lys n'avait pas choisit de boire un verre drogué à son insu mais il fallait bien qu'elle aille jusqu'à l’hôpital pour se remettre de ce coup de pute que lui avait le fameux Bryan. Bien que sa cousine ne soit pas d'accord, Riley ne l'écoute pas vraiment puis dans cet état, Lys ne pouvait pas vraiment lui dire non. Puis vient le sujet de la famille. Lys n'avait pas envie que ses parents soient au courant de cette aventure mais Asher méritait de le savoir. Qu'elle se rassure, Riley n'allait pas le crier sous les toits. « Je pense que je vais l’appeler ... » Très bien, ça ne dérange pas la blonde. « Demain, quand ça ira mieux. » Et qu'elle aura accessoirement retrouvé ses esprits en attendant, direction l’hôpital. « On devrait peut-être y aller à l'hosto ... Mais pas sûre que je sois prise ... » Ah bon ? Et pourquoi ? Riley est totalement surprise. « Ça, c'est parce que tu n'y as jamais été avec moi. » Riley n'a pas de pass VIP, mais elle sait toujours se faire entendre. Alors que Lys n'ait pas de crainte, elle sera bien prise à un moment ou un autre.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Bad trip [Riley} Vide

Re: Bad trip [Riley} ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Bad trip [Riley}


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération