Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

we said forever without knowing what this word meant (rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Dim 12 Aoû - 18:30 )

we said forever without knowing what this word meant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rachel
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fut un temps où les personnes figurant sur les photos de famille étaient beaucoup plus nombreuses. Alma se souvient avoir été entourée pendant son enfance. Elle revoit dans un flot d'images mentales deux enfants plus âgés qu'elle et qui, pourtant, acceptaient toujours de l'impliquer dans toute sorte de jeux quitte à finir par se forcer un peu. Elle se rappelle des goûters passés dans cette maison, de moments heureux et hors du temps qui lui faisaient oublier ses vêtements bons marchés et les sourires tristes de sa maman. Alma était une enfant heureuse, débordant de joie même. Une gamine au sourire contagieux qui tannait sans arrêt sa mère pour aller voir Rachel et James. Elle pensait que c'était pour toujours, que cette amitié qu'elle tissait avec eux ne ferait qu'être plus forte avec les années jusqu'à ce qu'ils puissent grandir ensemble, découvrir le monde ensemble, partager à trois tout un tas d'expériences. Elle le notait même dans un carnet, tout ce qu'elle rêvait de faire avec les Campbell. Un tour en montgolfière, une course à dos de licornes, parce qu'Alma n'avait pas plus de six ans à l'époque. Et aussi, assister un jour au mariage de James parce qu'elle savait qu'un jour, il aurait la plus belle des familles. Sauf qu'Alma n'a pas assisté à son mariage, si il y en a eu un. Elle n'a vu grandir ni James, ni Rachel, tout comme eux ne l'ont pas vue devenir une jeune fille totalement différente de la gamine qu'elle était. Du jour au lendemain, ils ont cessé de se voir. Alma se souvient de crises de colère, de ses poings qui cognaient contre le plan de travail alors que sa mère tentait de lui expliquer qu'elle ne pouvait rien y faire, que c'était comme ça. Ce n'est que bien plus tard qu'elle a compris, qu'elle a saisi la subtilité de la situation et le pourquoi elle ne pouvait plus voir ses cousins, enfants de la sœur de son paternel. Cet homme qui les a abandonnées, celui qui n'a jamais entendu sa fille pousser son premier cri, l'empêchait de voir ceux qu'elle considérait comme ses meilleurs amis. Aujourd'hui, ils seraient probablement incapables de se reconnaître si ils se croisaient en rue. Ils sont différents, eux des adultes et Alma... et bien, simplement plus grande. Et pourtant, alors qu'elle aurait du faire une croix définitive sur eux et ne plus se soucier de ce coté de sa famille, la voilà aujourd'hui devant ce qu'elle pense être le lieu de résidence de Rachel. Elle n'a pas encore vu James, ne l'a même pas encore trouvé si elle veut être sincère. Pour trouver Rachel, ça lui a pris des mois à fouiller des bottins et à questionner les gens du quartier. Debout devant une grande maison, bien différente de son petit appartement, Alma tient entre les mains une photo de trois personnes postées devant une piscine gonflable. Une gamine de quatre ans -elle-, une autre de huit ans -Rachel-, et un ado de seize ans -James-. La photo est vieille, pliée sur les bords, Alma l'a retrouvée dans un carton pendant son déménagement et l'a depuis gardée sur sa table de nuit dans l'espoir de trouver le courage de reprendre contact avec eux. Alors que ses jambes lui paraissent peser une tonne chacune, elle finit par franchir la distance qui la sépare de la porte d'entrée et toque trois coups. Son coeur s'emballe dans sa poitrine, sa bouche lui paraît sèche. La porte s'ouvre, laissant apparaître une femme brune qui a des traits semblables à ceux de Rachel quand elle était enfant. « Rachel ? » demande-t-elle, mal à l'aise, avant de tendre la fameuse photo. Un cliché vaut bien plus que des mots mal prononcés. « Ça, hum, c'est vieux. Je ne sais pas si tu te souviendras de moi. » Elle se sent stupide d'un coup, se demande pourquoi elle est là et s'attend presque à voir la jeune femme face à elle lui claquer la porte au nez.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Mar 14 Aoû - 19:25 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we said forever without knowing
what this word meant.
alma worrell & rachel campbell ※ alma & rachel

“ Friends are forever, cousins are for life ! ” ― IDK.

C'est les vacances et durant les vacances, Rachel n'a pas une grosse activité. Cela se résume en partie à se mettre à jour dans ses séries, à bouquiner, à prendre le soleil et préparer des bonnes choses pour les apéros du soir. En l’occurrence aujourd'hui, Rachel a le nez dans son bouquin au bord de la piscine, les deux chiens non loin d'elle. Elle sent encore les gouttelettes d'eau qui ruissellent son corps du à son dernier plongeon dans l'eau douce de la piscine. Et ce n'est certainement pas la dernière fois de la journée qu'elle y plongera. Rachel prend d'ailleurs un malin plaisir à narguer sa meilleure amie, de même que son petit-ami en lui envoyant des photos de sa vue actuelle pendant qu'ils sont en train de travailler durement. Bientôt ça sera l'inverse, elle en est persuadée mais avant que l'année scolaire débute, elle a encore le temps. D'autant plus qu'elle n'a qu'une hâte c'est d'être en fin de semaines pour partir avec son fiancé en vacances. Cependant Rachel ignore totalement la destination de celles-ci. Ryan veut la surprendre. Sauf qu'elle aurait besoin d'en savoir plus afin de savoir quoi mettre dans sa valise. Rachel, elle voudrait uniquement avoir à prendre des tenues estivales, une paire de lunettes de soleil et un chapeau de paille. Mais si finalement, elle devait opter pour une combinaison de ski, ça allait être compliquer. Alors désolé mais le Ryan qui s'occupe de tout, ça ne la rassure pas réellement. Après plus de trois chapitres lus, Rachel décide de s'accorder une pause. Elle a besoin de s'hydrater. C'est ainsi qu'elle quitte son transat pour rejoindre la cuisine afin de se servir un verre de jus de fruits bien frais. Le mélange de l'ananas ainsi que des fruits de la passion passent toujours bien. Rachel n'a cependant pas le temps de finir son verre qu'elle entend quelqu'un frappe à la porte. Elle fronce un peu les sourcils se demandant qui peu bien venir à cette heure-ci. C'est certainement le livreur, Arya l'avait prévenue qu'elle devait recevoir un colis prochainement. C'est ainsi qu'après avoir dit aux chiens de cesser leurs aboiements que la brune se décide à ouvrir la porte pour tomber nez-à-nez avec une inconnue. « Rachel ? » C'est elle même. Rachel a beau observer la jeune femme, elle ne voit pas de colis avec elle. Mais quand cette dernière lui tend une photo abîmée par le temps, elle est encore plus surprise. « Ça, hum, c'est vieux. Je ne sais pas si tu te souviendras de moi. » Rachel ne se souvenait même plus de cette photo. Pourtant c'est elle qui s'y tient dessus, en compagnie de James et de leur cousine. « Alma ? » Rachel fixe la photo puis la jeune femme face à elle. Elle répète l'opération plusieurs fois, avant de prendre le plus naturellement du monde sa cousine dans les bras. « Oh, je suis désolé de ne pas t'avoir reconnue. » Elle se permet de l'étreindre un peu plus, avant de reposer son regard sur elle. « Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu. » Trop d'années pour que Rachel s'en souvienne en réalité. « Tu es encore plus belle. » Littéralement. Rachel est conquise, elle se permet même de toucher les cheveux de sa cousine. « Je peux t'inviter à rentrer boire quelque chose ou tu étais juste de passage ? » Rachel ne l'espère pas, sinon elle va se mettre à pleurer. Déjà qu'elle a été trop longtemps priver d'Alma, elle ne veut pas que cela se reproduise une nouvelle fois. « Je suis sûre qu'on a pleins de choses à se raconter en plus. » D'autant plus que Rachel adore les nouvelles. Pour la peine, elle serre une nouvelle fois Alma dans ses bras, parce qu'elle est vraiment heureuse de la voir ici, à Cap Harbor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Jeu 30 Aoû - 17:53 )

we said forever without knowing what this word meant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rachel
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que la porte s'ouvre durant un laps de temps qui lui semble durer une éternité, Alma en vient à se demander si son geste était une bonne idée. N'aurait-elle pas mieux fait de rester dans son coin, quitte à couper définitivement les liens avec sa famille coté paternel ? Elle a vécu des années sans eux, tout comme eux ont eu le temps de finir par l'oublier et la virer de leurs souvenirs. D'un coup, elle se met à angoisser. Elle sent son coeur battre plus vite, son ventre se nouer, et son poing se serre pendant que sa main libre tient une photo qu'elle a emmenée avec elle. Bon sang, pourquoi fallait-il en plus qu'elle se ridiculise avec ce cliché trouvé dans un vieux carton ? Enfin, Rachel apparaît devant elle et il ne faut pas longtemps à Alma avant d'être certaine d'être face à face avec sa cousine. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle aurait été capable de la reconnaître si elles s'étaient foncées dedans dans un supermarché mais, en détaillant ses traits, il ne fait aucun doute qu'il s'agit bien de la fillette avec qui elle a passé tellement de temps à jouer. Ca la rend émotive même, de repenser à tout ça. Elle a envie de se pincer en sentant les larmes lui monter aux yeux, un mélange de peur et d'excitation qui lui prend aux tripes et qui la fait passer pour une pleurnicheuse. Heureusement pour elle, elle arrive à contenir ses larmes et se contente de tendre la photo à Rachel. Elle se souvient. Elle n'a l'a pas oubliée, n'a pas jeté leurs souvenirs communs dans un coin de son inconscient. Automatiquement, Alma se met à sourire. « En chair et en os. » De loin, on dirait une enfant adoptée venue toquer à la porte de ses parents biologiques. Et maintenant, hein ? Maintenant qu'elle n'a plus le photo, que les deux ont prononcé le prénom de l'autre d'un air étonné, elle n'a aucune idée de ce qu'elle est censée faire. Rachel répond à sa question mentale en la prenant dans ses bras, étreinte à la quelle répond Alma avec plaisir et un immense soulagement. « T'en fais pas, faut dire que j'ai pas mal changé depuis le temps. Encore heureux en soit, je ne voudrais plus ressembler à une gamine de six ans, » ajoute-t-elle avec un sourire amusé avant de se reculer légèrement. Elle est touchée par le compliment, laisse Rachel toucher ses cheveux pendant qu'elle plante son regard dans le sien. « Et toi alors, regarde-toi ! Bon, je t'avoue que je suis peut-être accidentellement tombée sur ton Instagram et que j'ai pu me préparer avant de venir, mais t'es magnifique Rachel. » Ça l'émeut, elle a le coeur qui fond. Rachel lui propose à boire et Alma s'empresse de hocher la tête, bien décidée à ne pas réduire ces retrouvailles à quelques minutes sur le pas d'une porte. « Si je ne te dérange pas bien sûr, j'espère que tu ne faisais rien de trop important et que tu n'es pas maintenant trop retournée que pour pouvoir continuer. » Un nouveau rire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle entre dans la maison de Rachel. Comme l'extérieur, l'intérieur et grand et impressionne la modeste Alma. « Tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer. » Elle sourit, se laisse aller dans cette seconde étreinte avant de s'empresser de prendre ses deux mains. « Tu es mariée ? T'as des enfants ? Est-ce que tu as un jacuzzi dans ton jardin ? » Bombardement de questions, mais c'était trop tentant après toutes ces années passées sous silence.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Dim 30 Sep - 20:33 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we said forever without knowing
what this word meant.
alma worrell & rachel campbell ※ alma & rachel

“ Friends are forever, cousins are for life ! ” ― IDK.

Rachel ne s'attendait absolument pas à la visite de sa cousine aujourd'hui. Cela aurait été même plus probable que son chien parle plutôt que le fait que Alma soit devant sa porte se réalise. Rachel était surprise littéralement. Elle n'avait plus eut de nouvelles d'Alma depuis ... ? Si longtemps que la brune ne parvient même pas à s'en souvenir. Mais Rachel est Rachel, elle est ce qu'elle est. Si parfois, elle peut-être rancunière ça ne sera pas le cas avec Alma. Cette dernière avait ses raisons de se couper de la famille et Rachel peut le comprendre. Le fait est que Rachel est ravie de voir sa cousine devant ses yeux, si bien qu'elle n'hésite pas à la prendre dans ses bras. « T'en fais pas, faut dire que j'ai pas mal changé depuis le temps. Encore heureux en soit, je ne voudrais plus ressembler à une gamine de six ans. » Oui, surtout que ça serait bizarre qu'une enfant de six ans vienne frapper toute seule à sa porte. « Oh pourtant tu étais mignonne avec tes tresses et les nœuds dans les cheveux. Et je passe les tenues avec lesquelles on avait trop de style à l'époque. » Ces tenues vraiment affreuses que leurs mères leur faisait porter. Ah la mode des années 90, bien différentes de celles d'aujourd'hui. « Et toi alors, regarde-toi ! Bon, je t'avoue que je suis peut-être accidentellement tombée sur ton Instagram et que j'ai pu me préparer avant de venir, mais t'es magnifique Rachel. » Il est tellement facile aujourd'hui d'espionner la vie des gens via les réseaux sociaux. Rachel se souvient très bien qu'à l'époque où elle n'était plus avec Ryan, il lui arrivait de temps en temps de tomber sur son profil et à chaque fois ça avait le don de la mettre folle de rage. « C'est de la triche ça ! » Tout ça parce qu'elle n'avait pas eut l'idée la première.  La seconde suivante, Rachel propose à sa cousine de rentrer afin de boire un verre ensemble ou quelque chose et de ne pas rester simplement devant cette porte d'entrée. « Si je ne te dérange pas bien sûr, j'espère que tu ne faisais rien de trop important et que tu n'es pas maintenant trop retournée que pour pouvoir continuer. » Avant que Alma n'arrive, Rachel avait une activité de dingue ! Lire un livre c'était épuisant. La blague ! « C'est les vacances donc croit moi, tu ne me déranges absolument pas, au contraire tu mets un peu d'animation dans ma journée, je m'ennuyais presque ... » Deux longs mois de vacances ça devient long à force à force, surtout quand sa meilleure amie et son fiancé travaillent. « Et je suis trop contente que tu sois là. » Rachel, elle sautille presque sur place. Alma lui avait manqué et elle est heureuse de la revoir dans sa vie, surtout qu'elles doivent avoir beaucoup à rattraper. « Tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer. » Rachel, elle est toute ouïe. « Tu es mariée ? T'as des enfants ? Est-ce que tu as un jacuzzi dans ton jardin ? » Trop de questions, elle n'est pas la cousine de Rachel pour rien. « Est-ce-que surtout tu as un maillot sur toi ? » Attention à la réponse. Désolé mais Rachel, elle ne pratique pas le nudisme. « Avant que tu n'arrives j'étais en train de bronzer au soleil au bord de la piscine. » La belle vie d'une maîtresse d'école en vacances. « Je ne suis pas encore maman, mais je suis fiancée c'est bien aussi ? » Rachel, elle montre même sa bague toute fièrement. « Mais en fait, tu devais déjà le savoir sur Instagram tout ça. » Rachel, elle en est sûre et certaine. La brune s'occupe de sortir deux verres d'un des placards et de les remplir de jus frais. Si Alma ne voulait pas de jus, tant pis, elle en aura quand même. « Je ne sais plus, tu n'as pas peur des chiens ? Ils sont gentils mais un petit peu foufous. » Les deux boules de poils blanches à l'extérieur n'arrêtent pas de regarder à travers la baie vitré, tout content. Alma, elle va avoir droit à une fête. « Moi parce contre vu que je n'ai pas triché et que je n'ai pas eut le luxe de te trouver sur Instagram, j'ai pleins de questions aussi. » Mais d'abord, elles vont aller s’asseoir au soleil à l'extérieur. « Qu'est que tu fais à Cap Harbor ? » Sous entendu est-ce qu'elle est là pour longtemps ? « Tu as un petit ami ? Ou même plusieurs, je ne suis pas la pour juger. » Rachel est juste curieuse de connaitre la vie amoureuse de sa cousine tout en sirotant son jus de fruit frais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Jeu 11 Oct - 20:35 )

we said forever without knowing what this word meant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rachel
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si elle avait pu, évidemment qu'elle ne leur aurait jamais tourné le dos à Rachel et James. Ils étaient ses meilleurs amis après tout, ceux qui arrivaient le plus à la faire rire lorsqu'elle était encore trop jeune que pour comprendre à quel point sa situation familiale était compliquée. C'est qu'elles en ont bavé avec sa mère pendant un moment, si pas pendant tout le temps où elles ont vécu ensemble sans l'ombre d'un homme pour payer en partie le loyer de leur appartement. Pourtant elle continuait d'être heureuse la petite Alma, elle voyait toujours sa mère comme la plus belle des reines et se fichait de ne pas porter les plus beaux vêtements par faute de moyens. D'ailleurs, en parlant de ses tenues du bon vieux temps, Rachel n'hésite pas à lui rappeler à quel point elles étaient particulières celles que leur ramenaient leurs parents. Sa remarque fait rire la blondie qui ne se rappelle que trop bien des photos d'elle, gamine, avec deux grosses nattes dans les cheveux et des noeuds de toutes les couleurs. « Parle pour toi, je ressemblais à une sorte de chewing-gum géant la plupart du temps ! Ma mère adorait les robes bouffantes va savoir pourquoi, ces choses ressemblaient plus à des parachutes qu'à des vêtements. » Elle éclate de rire, rayonnante, heureuse d'avoir retrouvé Rachel. Elle savait qu'elles ne pourraient que bien s'entendre à nouveau, elle l'a senti dès qu'elle a aperçu la première photo de son Instagram. Oui elle a triché, c'est vrai, mais elle préférait tâter le terrain au cas où elles manqueraient de sujets de conversation. En guise de réponse, Alma se contente de hausser innocemment les épaules avant de lui offrir un grand sourire amusé. Et bien évidemment qu'elle veut rentrer, découvrir la maison de Rachel afin de voir qui elle est en tant qu'adulte, de quoi est composée sa vie. De toute évidence, elle a déjà bien plus de moyens qu'Alma mais ça, elle évitera de le souligner au risque de lui laisser penser qu'elle n'est là que pour une question d'argent. « Et bien tu vas être servie, j'ai le dont pour débarquer chez les gens et rendre leur journée plus mouvementée. » Elle sourit à nouveau, d'un rictus amusé cette fois-ci. Elle ne ment pas, c'est assez fréquent qu'Alma débarque à l'improviste chez un de ses amis soit parce qu'elle se sent seule, soit parce qu'elle a décidé qu'elle avait le temps long après eux. Elle l'a d'ailleurs récemment fait auprès de Katherina, Silvia et même Andrea plus récemment. Faut croire qu'elle n'est jamais chez elle la petite, c'est son chien qui doit avoir le temps long après elle. « Moi aussi je suis contente, même si ça me fait encore bizarre de te regarder et de me dire que c'est bien toi. Quoi que, si je fais ça, » dit-elle en tendant les mains devant elle et en fermant un oeil pour former un cadre avec ses doigts autour du visage de Rachel, juste son visage. « Là, je te reconnais mieux ! T'as toujours le même sourire contagieux. » Elle laisse retomber ses bras le long de son corps et regarde sa cousine avec un brin d'admiration dans le regard. Rachel était un peu son modèle quand elles étaient petites et maintenant, elle ne peut qu'admirer la femme qu'elle est devenue. Elle avance dans la demeure, mitraille Rachel de questions auxquelles celle-ci ne répond pas avant d'avoir posé la sienne. « Désolée de te décevoir, mais je porte rarement un maillot pour me rendre chez les gens. » Elle rit avant de reprendre son sérieux. « Je prends ça pour une invitation par contre, la prochaine fois j'espère bien pouvoir profiter de ta piscine. » Elle échange avec elle un regard complice, bien tentée par l'idée de pouvoir se la couler douce au bord d'une piscine. Cela fait si longtemps qu'elle n'a pas pu profiter d'un tel luxe. Son sourire revient lorsque Rachel dit être fiancée. « Félicitations d'ailleurs ! Comment s'appelle l'heureux élu ? J'espère qu'il te traîte bien, sinon il va bien vite entendre parler de moi. » Ou comment faire flipper sa cousine alors qu'elle n'est là que depuis quelques minutes. Lorsque Rachel parle de chien, le visage d'Alma s'éclaire soudainement et elle s'empresse de secouer négativement la tête. « Tu plaisantes, j'en ai même un ! » Romy, son bébé, son gros chien qu'elle a trouvé perdu dans une ruelle délabrée. Elle est tentée d'aller voir les chiens de Rachel mais avant ça, elle sait qu'elle va devoir répondre à ses interrogations comme elle vient de le faire avec celles d'Alma. Elle la suit dehors, son verre entre les mains. « J'ai emménagé il y a huit ans, en réalité. Ça a été un peu compliqué pour moi, je te passe les détails, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de reprendre contact avec toi plus tôt et j'en suis désolée. » Elle se pince les lèvres sans regarder Rachel, un peu mal à l'aise par son aveu. « Et je n'ai pas de petit-ami, c'est un peu le néant de ce coté là, » dit-elle avec un léger rire avant de se pencher vers les chiens pour les caresser à tour de rôle. « Franchement je galère déjà quand il n'y en a qu'un, alors plusieurs ! » s'exclame-t-elle en se tournant vers Rachel, un sourire amusé accroché aux lèvres. « J'ai mon chien à la place, c'est bien plus simple à gérer. »

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Dim 18 Nov - 16:32 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we said forever without knowing
what this word meant.
alma worrell & rachel campbell ※ alma & rachel

“ Friends are forever, cousins are for life ! ” ― IDK.

Rachel, elle est excitée comme une puce. Elle est vraiment heureuse de voir sa cousine se tenir devant sa porte. Elle n'hésite pas à la prendre dans ses bras pour lui prouver qu'elle est sur un petit nuage de la voir ici. Elles ont tellement de temps à rattraper. Beaucoup trop au goût de Rachel ... Mais le temps fait bien les choses parce que Alma est devenue une très belle jeune femme. Rachel, en serait presque jalouse. « Parle pour toi, je ressemblais à une sorte de chewing-gum géant la plupart du temps ! Ma mère adorait les robes bouffantes va savoir pourquoi, ces choses ressemblaient plus à des parachutes qu'à des vêtements. » Rachel avait oublier ces robes et juste penser à ces souvenirs était en train de la faire glousser comme une dinde. Elle mit même sa main contre sa bouche pour tenter de se calmer. « Mais tu étais un chewing-gum mignon. » Parce que Alma a toujours été mignonne. « Je ne sais pas pourquoi mais c'est que vrai qu'à notre époque, nos parents n'avaient pas de goûts ou c'est les collections des magasins qui n'avaient pas de goûts. » Maintenant, il faisait des vêtements pour enfant vraiment trop mignons et au moins les enfants ressemblaient à quelque chose désormais. Finit les arc-en-ciel de couleurs. « Et bien tu vas être servie, j'ai le dont pour débarquer chez les gens et rendre leur journée plus mouvementée. » De toute façon, Rachel était en vacances et n'avait rien à faire de sa journée donc la présence d'Alma était vraiment tomber à pic. « Sache que tu peux débarquer quand tu veux pour rendre mes journées plus mouvementée. » Rachel, elle aime recevoir du monde et encore plus si c'est des membres de sa famille. « Moi aussi je suis contente, même si ça me fait encore bizarre de te regarder et de me dire que c'est bien toi. Quoi que, si je fais ça, » Si elle fait quoi ? Rachel l'observe faire. « Là, je te reconnais mieux ! T'as toujours le même sourire contagieux. » C'est vraiment trop mignon. Ce RP respire la mignon attitude. « Pendant un moment j'ai cru que tu faisais un cadre avec tes doigts pour représenter le cadre photo d'Instagram. » Mais finalement, elle est beaucoup plus satisfaite du réel objectif. Rachel apprend donc par la suite que Alma n'a pas son maillot de bain, cette nouvelle est triste, trop triste. « Je prends ça pour une invitation par contre, la prochaine fois j'espère bien pouvoir profiter de ta piscine. » Quand elle veut, Rachel a déjà hâte de faire une journée au bord de la piscine à bronzer et boire des smoothies avec sa cousine. « Quand tu veux. Mais si jamais tu as envie de te baigner, j'ai d'autres maillots tu sais. » Certes, elles n'ont peut-être pas la même morphologie mais pour quelques heures, pourquoi pas ? Puis Rachel n'est pas là pour juger sa cousine. Désormais, il est l'heure d'échanger les nouveautés dans leurs vies respectives. « Félicitations d'ailleurs ! Comment s'appelle l'heureux élu ? J'espère qu'il te traite bien, sinon il va bien vite entendre parler de moi. » Si jamais Ryan brise à nouveau le cœur de la brune, il va avoir foule de gens qui vont vouloir lui passer dessus. Il va peut-être falloir prendre un ticket à force. « Merci. Il s'appelle Ryan et il est très gentil quand on apprend à la connaitre. » Tout le monde cherche à comprendre ce que Rachel trouve à Ryan, Sonia aussi mais il avait le mérite d'être doux avec elle. « Tu plaisantes, j'en ai même un ! » Oh ? Vraiment ? Les yeux de Rachel s'illumine. « OH ? Il s'appelle comment ? Il ressemble à quoi ? Tu as une photo ? » Si Rachel n'a même pas proposer de montrer une photo de son fiancé, elle est vraiment excitée à l'idée de voir une photo du chien d'Alma. « J'ai emménagé il y a huit ans, en réalité. Ça a été un peu compliqué pour moi, je te passe les détails, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de reprendre contact avec toi plus tôt et j'en suis désolée. » Huit ans ? Rachel est un peu surprise ... Elle ne s'attendait pas à ce que ça fasse autant de temps que Alma était en ville et qu'elle ne l'a même pas remarquer ... De toute façon, en huit ans il s'est passer une tonne de chose dans la vie de Rachel que finalement c'était peut-être d'avoir attendu le bon moment pour faire son apparition. « Je pense que tu avais tes raisons et je peux le comprendre ... » Rachel devait lui en vouloir pour autant ? Non, elle en était incapable. « Le plus important c'est que maintenant tu sois là. » Rachel lui souriait afin de détendre l’atmosphère. « Et je n'ai pas de petit-ami, c'est un peu le néant de ce coté là. Franchement je galère déjà quand il n'y en a qu'un, alors plusieurs ! » Rachel approuve totalement. « Je ne sais pas comment font les gens qui arrivent à avoir une double vie avec deux femmes et des enfants. Ils me fascinent parce que comme tu dis c'est déjà trop compliqué de s'investir dans une seule relation. » Avoir un Ryan ça demande déjà un énorme travail sur soi et à longueur de journée, alors si il y en avait deux : elle ragequit. « J'ai mon chien à la place, c'est bien plus simple à gérer. » Totalement ! « Alors elle c'est Jesse et lui c'est Dixon. » dit-elle en caressant les boules de poils face à elle. « Je peux te proposer quelque chose à boire ? » Et peut-être mêmes des gâteaux qu'elle avait préparer la veille dont il doit en rester encore quelques uns. « Tu as déjà repris contact avec James ou avec mes parents ? Ou je suis la première ? » Si c'est le cas, Rachel, elle saute encore plus de joie. « Je pense que tu te souviens de Chris et je ne sais pas si tu es au courant, mais mon frère nous a quitté il y a six ans ... Si j'ai réussis à faire mon deuil, ça n'est pas vraiment le cas de mes parents donc je préfère que tu le saches avant si tu as pour projet de leur rendre visite. » Et Rachel ne va pas s'étendre plus longtemps sur le sujet parce qu'elle ne veut pas plomber l'ambiance, ni même revivre cette période de sa vie. « Du coup, tu habites en ville ? Toute seule ? » Ou elle vit aussi avec sa meilleure amie comme Rachel le fait avec Arya ? Rachel est juste curieuse mais c'est Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Mer 28 Nov - 17:56 )

we said forever without knowing what this word meant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rachel
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fait que les gamins d'aujourd'hui aient droit à de si beaux vêtements alors qu'elle a du se coltiner les petits pantalons en jeans taille haute et les pulls encore plus laids que des pulls de Noël de chez Primark, c'est très clairement une injustice aux yeux d'Alma. Elle n'hésite pas à s'en plaindre auprès de Rachel d'ailleurs, mais celle-ci arrive à lui réchauffer son petit coeur en lui disant qu'elle était un chewing-gum mignon. Même si c'est un compliment plutôt étrange, il fait sourire la plus jeune. Vient ensuite l'éternel débat de qui avait le plus de mauvais goûts : leurs parents ou les magasins ? « Franchement, quand je vois comment ma mère coiffait Lizzie, je dirais que c'était plus nos parents. » Et puis d'un coup, elle sursaute sur place. « Ah oui, parce que j'ai une petite soeur en plus. Bon, c'est du coté de ma mère donc elle n'a aucun lien de parenté avec vous, mais je suis sûre que tu l'adorerais. Elle s'appelle Lizzie, elle a quinze ans mais franchement, elle est pas trop mal pour une ado. » Elle minimise totalement l'amour qu'elle porte à sa petite soeur en réalité. Lizzie représente ce qu'Alma a de plus précieux sur Terre. C'est sa princesse, celle qu'elle a habillée et dont elle s'est occupée pendant des années. Encore aujourd'hui, il est assez fréquent que l'ado vienne squatter l'appartement d'Alma quand ça ne va pas avec leur mère. Faut dire que Lizzie, elle a un peu hérité du caractère de feu de sa grande soeur. Elle est contente d'apprendre que Rachel lui ouvre la porte de chez elle et clairement, elle ne va pas se prier pour venir plus souvent. Après avoir focalisé son attention sur son visage, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire quand Rachel lui avoue qu'elle a momentanément cru qu'Alma faisait référence à Instagram. « Ça aurait pu n'empêche, mais je te rassure je n'ai pas stalké ton compte pendant des années histoire de voir tous tes faits et gestes. Je peux être bizarre, mais pas à ce point-là. » Peut-être que ça va effrayer Rachel, peut-être même qu'elle va s'empresser de pousser Alma jusqu'à la sortie. La fiancé s'appelle donc Ryan. La blondie va tenter de retenir son prénom, heureusement que c'est assez commun et qu'il ne s'appelle pas Thereseus ou un truc bien compliqué comme les parents d'aujourd'hui aiment faire avec leurs pauvres mômes. Si elle n'a pas de copain, Alma a au moins un chien. Elle s'empresse de sortir son portable et montre à Rachel sa photo la plus récente de son gros poilu. « Il s'appelle Romy, je crois que c'est un border collie croisé avec quelque chose comme labrador, mais c'est une info que j'ai dû gratter sur internet. Je l'ai trouvé à la rue quand il était tout bébé et maintenant, disons que c'est un peu devenu mon enfant. » Elle rit, bien consciente qu'elle chérit trop son amour de chien. Vient le moment gênant, celui où elle doit avouer à sa cousine que cela fait en réalité déjà huit ans qu'elle est Cap Harbor. Mais avec ses troubles alimentaires, ses séjours à l'hôpital, les thérapies de groupe, Alma ne se voyait pas capable de subir un autre stress dans sa vie. Mentalement, elle remercie Rachel de se montrer si compréhensive. Elle sourit à son tour avant d'embrayer sur l'absence de petit ami. Y a bien eu Jaymi momentanément, mais on ne peut pas dire qu'elle puisse le considérer comme un petit-ami. Ça n'aura été qu'une histoire brève, trop belle que pour durer. « Mais alors là, je me suis toujours posée la question. Est-ce que ces personnes arrivent à fonctionner normalement ? Imagine qu'il offre un cadeau d'anniversaire à sa femme A le jour de l'anniversaire de sa femme B. » Un gros bordel, trop compliqué pour Alma. Elle, elle a Romy et ça lui suffit. Ravie de pouvoir rencontrer les chiens de Rachel, elle caresse brièvement les deux poilus qui viennent d'arriver. « Est-ce que tu as du vin ? Je sais que c'est hyper spécifique mais depuis hier soir je meuuuurs d'envie d'un verre. » Comme ça, pour célébrer son retour vers sa famille d'origine. Ou peut-être plus parce que depuis hier, elle était hyper stressée à l'idée de retrouver Rachel. « T'es la première ! » s'exclame Alma avec un immense sourire. « Je pensais revoir James prochainement, puis ensuite aller vers vos parents. » Quand Rachel mentionne Chris, Al hoche la tête histoire de dire que bien sûr, elle s'en rappelle. Sa gorge se noue quand elle apprend qu'il est décédé, encore plus en entendant que ses parents ne supportent pas bien cette perte. « Oh non, je suis tellement désolée. Je ne savais pas, je... wow. J'aurais pu être là, il y a six ans. » Voilà qu'elle commence à s'en vouloir. À l'époque, Alma avait dix-neuf ans. Elle venait d'entrer à l'Université et subissait de très gros crises d'anorexie. Mais bien vite, Rachel change de sujet et interroge Alma sur le lieu où elle vit. « J'ai pris un appartement sur Haywood Hill Residence. Ça fait plusieurs mois que je cherche après un ou une colocataire mais je ne sais pas, rien ne marche, » soupire-t-elle. « Donc oui, je vis seule. » Elle regarde vers la piscine avant de tourner la tête vers Rachel, un grand sourire étirant ses lèvres. « Tu sais quoi ? Finalement, peut-être que je t'emprunterais bien un de tes maillots. »

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Dim 16 Déc - 12:58 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we said forever without knowing
what this word meant.
alma worrell & rachel campbell ※ alma & rachel

“ Friends are forever, cousins are for life ! ” ― IDK.

« Franchement, quand je vois comment ma mère coiffait Lizzie, je dirais que c'était plus nos parents. » Rachel est un peu perdue sur le coup. Qui est Lizzie ? « Ah oui, parce que j'ai une petite soeur en plus. Bon, c'est du coté de ma mère donc elle n'a aucun lien de parenté avec vous, mais je suis sûre que tu l'adorerais. Elle s'appelle Lizzie, elle a quinze ans mais franchement, elle est pas trop mal pour une ado. » OH ! Tout s'explique. Rachel comprend mieux qui est Lizzie mais franchement, elle ne s'attendait absolument pas à ce genre d'annonce. « Elle a déjà quinze ans ? » OLALA. Rachel en plus de prendre un coup de vieux, réalise qu'elle n'avait pas vu Alma depuis vraiment trop trop longtemps. « Tu dois être contente d'avoir une petite sœur, je me souviens à quel point tu en voulais une. » Rachel aussi, elle voulait une petite sœur quand elle était petite, elle n'avait pas envie d'être la seule fille de la famille, alors elle avait passer commande auprès de sa maman mais elle n'a jamais eut de petite sœur. Elle avait eut un lapin à l'époque, c'était bien aussi un lapin. « Ta mère va bien d'ailleurs ? Du coup, elle s'est remariée ? » Rachel veut surtout savoir si elle est toujours avec le papa de Lizzie. Rachel ça lui ferait d'ailleurs très plaisir d'avoir la chance de revoir sa tante, un jour et de découvrir cette petite Lizzie. Peut-être qu'elle aussi, devrait stalker les comptes instagram de sa famille. Elle pourrait découvrir beaucoup de choses de cette façon. Au moins, Rachel n'aura pas besoin d'aller sur celui d'Alma pour découvrir qu'elle est mariée, fiancée ou en couple puisque sa cousine n'a qu'un chien. C'est déjà bien ! « Il s'appelle Romy, je crois que c'est un border collie croisé avec quelque chose comme labrador, mais c'est une info que j'ai dû gratter sur internet. Je l'ai trouvé à la rue quand il était tout bébé et maintenant, disons que c'est un peu devenu mon enfant. » « Mais il doit être trop trop mignon. » Rachel, elle a des cœurs dans les yeux. « Tu as une photo ? » Histoire qu'elle fonde encore plus devant sa petite bouille. « Je pense qu'on est tous pareil, on chérit trop nos animaux. Moi aussi les boules de poils c'est mes bébés. » Ils sont juste beaucoup trop poilus mais rien n'empêche Rachel de les câliner bien trop souvent. « Mais alors là, je me suis toujours posée la question. Est-ce que ces personnes arrivent à fonctionner normalement ? Imagine qu'il offre un cadeau d'anniversaire à sa femme A le jour de l'anniversaire de sa femme B. » C'est trop compliqué cette affaire, Rachel ça lui donne même mal à la tête. « Faut qu'il soit intelligent et ne pas mettre d'étiquette ou de carte " joyeux anniversaire ", je pense que dans ce cas ci ça peut fonctionner. Mais s'il souhaite l'anniversaire à la mauvaise, je pense qu'il signe son arrêt de mort. Ou alors, il trouve deux femmes qui sont nées le même jour : problème résolu. » Ce qui équivaut quand même à une mission impossible. Sinon il fallait qu'il sorte avec des jumelles mais ça parait trop compliqué cette affaire. « Est-ce que tu as du vin ? Je sais que c'est hyper spécifique mais depuis hier soir je meuuuurs d'envie d'un verre. » Euuuuh ... « Je dois avoir ça quelque part. Par contre je t'annonce que je suis extrêmement nulle dans le choix des vins donc j'ignore ce que je vais te donner. » En terme général, Rachel et l'alcool ça n'est une grande histoire d'amour. « J'avais fais du jus frais si tu veux aussi. Mais si tu préfères le vin, ça me va aussi. » Rachel ne l'accompagnera juste pas dans sa dégustation. Sinon après un verre, elle finit à terre. Si Rachel est ravie de savoir que Alma est venue vers elle la première avant d'aller rendre visite à James ou ses parents, elle l'informe également du décès de Chris, son frère. « Oh non, je suis tellement désolée. Je ne savais pas, je ... wow. J'aurais pu être là, il y a six ans. » « Tu es là maintenant, c'est le plus important. » Rachel n'aime pas ressasser le passé. Puis Alma ne pouvait pas le savoir. Comment aurait-elle pu ? De toute façon, Rachel n'aime pas vraiment s'étendre sur le sujet bien que si Alma veut être curieuse, ça ne la dérangera pas de répondre à ses questions. « J'ai pris un appartement sur Haywood Hill Residence. Ça fait plusieurs mois que je cherche après un ou une colocataire mais je ne sais pas, rien ne marche, » Oh ? « Personne ne répond à ton annonce ? » Rachel ça la rend un peu triste cette affaire. « Ou ça ne fonctionne pas avec les personnes ? » Vivre au quotidien avec une personne ça n'est pas toujours facile. Rachel a de la chance d'avoir une Arya dans sa vie. « Tu sais quoi ? Finalement, peut-être que je t'emprunterais bien un de tes maillots. » Ahhhhh ! Cette nouvelle ça donne le sourire à Rachel. « Oh mais oui ! Je dis oui. » Maintenant elle réfléchit dans sa tête à quel maillot, elle va pouvoir prêter à Alma. « On va aller faire un tour dans le dressing. » Oui Rachel a une pièce destinée juste aux fringues et elle le vit très bien. « Alors je te rassure, ça n'est pas tout à moi. » dit-elle pour se justifier une fois dans la pièce. « J'habite avec ma meilleure amie, Arya, il y a une grande partie à elle. » Bien qu'elles se prêtent quasiment tout. « D'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens d'elle. Vous avez déjà du vous voir à la maison quelque fois. » Peut-être lors des anniversaires de Rachel. « Je pense d'ailleurs qu'elle ne va pas tarder à rentrer du boulot, ça sera l'occasion de vous voir. » En attendant Rachel elle part à la recherche des maillots de bains. « Alors tu as le choix. » Rachel elle est comme Sonia, elle a une vingtaine de maillots différents. A défaut d'en acheter deux ou trous par an, le nombre grimpe vite. « Tu peux rester aussi manger avec nous ce soir, si tu veux. » Et surtout si elle n'a rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Dim 6 Jan - 18:41 )

we said forever without knowing what this word meant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rachel
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alma, elle pourrait parler pendant des heures de sa petite soeur tellement elle en est fière. Elle se comporte vraiment comme une mère par moments mais après tout, c'est elle qui s'est occupée de Lizzie durant ses premières années de vie. Rachel s'étonne de son grand âge et Alma sourit, prenant elle aussi un sacré coup de vieux tout d'un coup. Déjà le quart de siècle pour elle, même si avec son visage d'enfant on lui demande encore sa carte d'identité pour une simple bière. « Elle pousse comme une mauvaise herbe, » ajoute-t-elle avec un sourire en pensant à quel point sa frangine était petite dix ans plus tôt. Son sourire grandit à la réflexion de sa cousine. « Tu t'en souviens. » En même temps, toutes les petites filles du monde tannent leur maman pour avoir une petite soeur. En grandissant, Alma a cependant bien vite compris qu'elles ne vivaient pas dans une situation assez stable que pour accueillir un bébé et pourtant, Lizzie est arrivée. À la question de Rachel, elle se pince les lèvres avant de pousser un léger soupir. Sa mère ? Ça a toujours été un sujet compliqué, un qu'elle n'évoque jamais et pour la première fois, elle a le sentiment qu'elle peut enfin laisser tomber ses barrières. « Ma mère va bien, mieux. Elle n'est plus avec son ex-copain mais ça s'est fort compliqué de notre coté, et c'est principalement pour ça que j'ai arrêté de venir chez vous. » Elle baisse les yeux vers le sol. « Ce n'était pas quelqu'un de bien, il nous en a fait pas mal baver et en résumé, la seule chose qu'il a apporté de bien c'est d'avoir aidé à concevoir ma soeur. Mais je te rassure, elle est beaucoup mieux sans lui ! » s'empresse-t-elle d'ajouter en relevant les yeux vers Rachel. Heureusement, elle lui permet d'entamer un sujet de conversation bien plus heureux : son chien. Son bébé, celui qui a peut-être autant d'importance à ses yeux qu'un nouveau-né pour une jeune maman. Si Alma a une photo ? Évidemment, elle s'empresse donc de lui montrer son fond d'écran représentant un Romy endormi. « Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être gaga de mon chien dans la famille, » dit-elle en riant. Ça lui a fait du bien de prononcer ce petit mot, famille. Le coeur d'Alma, il est aussi rempli que celui d'un enfant le jour de Noël. Puis ça l'amuse de pouvoir divaguer avec Rachel, même si ça concerne les hommes qui trompent leur femme. « Tu tiens quelque chose là ! Mais évite de le partager avec quelqu'un d'autre, ça va finir en série télévisée de 9 saisons cette histoire. » Puis elle se permet de faire sa compliquée parce qu'après tout, ce n'est pas comme si elle était chez une inconnue si ? Rachel, elle va devoir faire avec Alma et son amour pour le vin bon marché. Elle ne peut s'empêcher de rire à la réponse de cette dernière. « Je te rassure, je n'ai pas un porte-feuille assez rempli que pour me permettre de boire du grand cru ou je ne sais quoi. Ce que tu as fera l'affaire. » Elle lui parle ensuite du jus qu'elle a fait et, si Alma n'avait pas débarqué à l'improviste, elle aurait commencé à se sentir coupable. « Je lui ferai honneur après. » Et entre deux conversations, Alma apprend le décès de Chris. Immédiatement, elle sent son ventre se nouer et instinctivement, elle vient poser sa main par-dessus celle de Rachel. Ça la surprend et elle ne sait pas quoi dire de plus, mais elle veut lui faire comprendre que maintenant, elle est là si jamais elle a besoin. Heureusement, Rachel semble l'avoir compris. Elle lui parle donc de son appartement, celui dont elle galère un peu à payer le loyer vu qu'elle y est pour le moment toujours seule. « Une artiste est passée en coup de vent avant de partir pour Paris, » dit-elle en levant les yeux au ciel. Fichue Sloan. « Puis plus rien, pourtant je te jure que je suis pas la pire en matière de désordre. » Enfin, elle trouvera bien un jour, à moins qu'elle ne soit forcée de déménagement vers quelque chose de plus petit. Dans ce cas-là, Alma serait dans une grosse galère vu que rare sont les appartements acceptant les chiens. N'ayant pas envie de continuer sur les sujets tristes, elle se rappelle la proposition de Rachel et se dit que pourquoi pas, après tout. « Le dressing, » répète Alma d'un ton amusé en la suivant à travers la maison. Elle, elle n'a même pas de salle à manger chez elle. Enfin bon, qu'est-ce qu'elle ferait avec ça vu qu'elle vit et mange seule. « Arya, c'est un nom qui me dit quelque chose. Une blonde non ? Très grande, enfin de mon point de vue elle paraissait immense. » Lorsqu'elle se trouve devant l'impressionnante collection de maillots de Rachel, Alma a les yeux qui brillent. Elle hésite, tentée de tous les prendre pour les enfiler l'un aussi de l'autre (mais ce ne serait pas très confortable qu'on se le dise). Elle tourne ensuite une nouvelle fois la tête dans sa direction. « Ah oui ? Tu me gâtes Rachel, si tu continues je risque de débarquer devant ta porte une fois semaine pour des soirées pyjama devant Grey's Anatomy. » Elle sourit naïvement avant de porter son choix sur le troisième maillot en partant de la droite, un une pièce évidemment. Entre Alma et son corps, ça a toujours été fort compliqué.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6868
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Mer 16 Jan - 15:02 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we said forever without knowing
what this word meant.
alma worrell & rachel campbell ※ alma & rachel

“ Friends are forever, cousins are for life ! ” ― IDK.

« Elle pousse comme une mauvaise herbe. » .Oh quand même. Rachel est sûre que sa cousine exagère. « Je suis sûre que c'est une belle plante. » Mais il est vrai que la mauvaise herbe pousse plus rapidement que les jolies plantes. Rachel aimerait bien quand même un jour faire la connaissance de cette Lizzie. « Tu t'en souviens. » Bien sûr qu'elle s'en souvient. « Au moins toi ça a fonctionné. Ma mère, elle n'a jamais voulu m'offrir une petite sœur. » Certainement parce que trois enfants c'étaient déjà suffisant. Mais Rachel ne regrette pas d'être la dernière de la famille, bien au contraire, ça lui plait d'être un petit bébé aux yeux de ses parents. « Ma mère va bien, mieux. Elle n'est plus avec son ex-copain mais ça s'est fort compliqué de notre coté, et c'est principalement pour ça que j'ai arrêté de venir chez vous. Ce n'était pas quelqu'un de bien, il nous en a fait pas mal baver et en résumé, la seule chose qu'il a apporté de bien c'est d'avoir aidé à concevoir ma sœur. Mais je te rassure, elle est beaucoup mieux sans lui ! » La maman d'Alma a du mal à bien choisir les hommes. Entre l'oncle de Rachel qui est donc le père d'Alma et cet homme qu'elle mentionne, ça n'est pas la joie. « Comme tu dis, le principal c'est qu'il ne soit plus là. Tant que vous allez bien, c'est le plus important. » Aux yeux de Rachel, Alma avait l'air d'aller bien. Puis maintenant qu'elle était à nouveau dans sa vie, Rachel ne voulait pas la laisser partir. « Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être gaga de mon chien dans la famille. » C'est certainement un truc de famille. Puis Rachel ne va pas le cacher, Romy est bien trop mignon et elle a hâte de faire sa connaissance presque autant que celle de Lizzie. « On s'y attache tellement à ces bêtes, qu'ils font un peu partie de notre famille. » Rachel elle voit ses deux chiens, un peu comme ses enfants alors elle n'imagine pas dans quel état, elle pourrait être si jamais il arrivait quelque chose à l'un ou à l'autre. « Tu tiens quelque chose là ! Mais évite de le partager avec quelqu'un d'autre, ça va finir en série télévisée de 9 saisons cette histoire. » Elle glousse. « Je ne sais pas, je pense que les feux de l'amour en 46 saisons ont déjà eut l'occasion de traiter du sujet. » Elle en est même certaine. Tant pis. De toute façon, Rachel ne se voit pas devenir scénariste, elle préfère son école et ses élèves tout mignons. Rachel propose par la suite, un jus de fruit à boire à sa cousine, puis elle vient à lui parler du décès de Chris. Ses parents ont prit un coup suite à cette tragique nouvelle et Rachel n'est pas certaine qu'ils arriveront un jour à s'en remettre. Cependant la brune ne veut pas parler plus longtemps du sujet, c'est toujours douloureux et elle préfère être égayer par la présence d'Alma. La maîtresse d'école questionne sa cousine sur son appartement et si celle-ci habite seule ou en colocation. « Une artiste est passée en coup de vent avant de partir pour Paris. Puis plus rien, pourtant je te jure que je suis pas la pire en matière de désordre. » C'est étrange pourtant qu'elle ne trouve personne. « Je pourrais déposer une petite annonce pour toi à l'école si tu veux. » C'était une proposition comme une autre. « Oui, je suis maîtresse d'école. Mais tu le sais peut-être en l'ayant découvert sur Instagram. » Alma c'est une stalkeuse c'est tout ! Maintenant que Alma est là et qu'il fait bon, il serait dommage de ne pas profiter de la piscine. Rachel lui propose donc un maillot, maillot qui se trouve à l'étage dans le dressing dont une grande partie est à Arya. « Arya, c'est un nom qui me dit quelque chose. Une blonde non ? Très grande, enfin de mon point de vue elle paraissait immense. » « Bingo. C'est une blonde. » Très jolie blonde. « C'est parce que tu étais toute petite avant. » Bon, elle n'est pas bien grande non plus maintenant. « Mais on fait quasiment la même taille avec Arya. » Soit 1,68 m d'après google. Rachel propose même à Alma de rester jusqu'à ce soir, ça fera plaisir à Arya de voir Alma. « Ah oui ? Tu me gâtes Rachel, si tu continues je risque de débarquer devant ta porte une fois semaine pour des soirées pyjama devant Grey's Anatomy. » « Tu regardes Grey's Anatomy ? Olala tu vas trop bien t'entendre avec Ryan. » Son fiancé qui ne jure que par Grey's Anatomy. « Moi ça me ferait plaisir que tu débarques autant que tu veux que ça soit pour GA ou autre chose. » Ou juste pour ses beaux yeux. Rachel laisse Alma s'habiller et redescend dans la cuisine pour boire son verre de jus. Elle applaudie même Alma quand elle débarque à son tour. « Il te va vraiment bien. » Même mieux qu'à elle. « T'es prête à nager telle une sirène ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( Lun 28 Jan - 15:13 )

we said forever without knowing what this word meant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rachel
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle sourit quand Rachel parle de sa petite soeur comme d'une belle plante. Évidemment, Lizzie est la plus belle et elle fait clairement plus que quinze ans qui plus est, avec son maquillage et son amour précoce pour les talons hauts. Parfois, Alma a encore du mal à se faire à ces changements si rapide, elle qui a longtemps connue sa frangine comme une gamine au caractère difficile qui piquait sans arrêt ses élastiques.  « Mais t'as quand même eu deux grands frères, c'est pas Lizzie qui m'aurait défendue contre les racailles de l'école. » Elle rit doucement, imaginant James tenir tête à une brute qui essaie de voler le lunch de Rachel. Alma finit par parler de sa mère et même si ça n'a pas toujours été facile, elle est contente de pouvoir dire que maintenant tout va mieux. « Elle n'avait pas envie que tes parents la voient comme une femme fragile, mais bon sang ce que vous m'avez manqués ! » ajoute-t-elle dans une exclamation. À présent, la seule personne avec qui elle vit, c'est son chien. Y a bien Lizzie qui vient squatter son appartement de temps en temps, mais Romy reste pour le moment son unique colocataire. Et elle l'aime son chien, tellement qu'elle a même sa photo en fond d'écran. « Exactement, » répond-elle, ravie qu'elles puissent être sur la même longueur d'onde. Ça l'aurait vachement attristée d'apprendre que sa cousine était team anti-chiens. Elles divaguent bien vite et Alma, elle imagine une série beaucoup trop longue sur les hommes qui ont deux vies. Elle rit à la réponse de Rachel. « T'as sûrement raison, perso j'ai arrêté après dix minutes tellement cette série est leeeente. » Elle a tenté une fois, il y a des années, alors qu'elle n'avait rien d'autre à faire que de zapper à la télé. Contrairement à Rachel, Alma n'a pas la chance de vivre avec sa meilleure amie, ou avec un copain potentiel. Elle lui explique sa situation, cette brève aventure avec la coloc artiste qui insistait pour accrocher ses oeuvres un peu partout dans l'appartement. La proposition de Rachel fait naître un sourire sur ses lèvres. « Vraiment ? Mais attends, une école ça signifie des enfants. Tant que je ne me retrouve pas avec un coloc qui a douze ans, » ajoute-t-elle sur un ton amusé avant d'apprendre que Rachel est prof. « Même pas ! Je suis juste curieuse, pas employée à la Nasa ou je ne sais quoi. » Elle rit à nouveau avant de repenser à la proposition du maillot. Il fait chaud après tout, alors pourquoi ne pas en profiter tant qu'elle est là ? Elle suit Rachel jusqu'au dressing et admire sa collection de maillots avec une pointe de jalousie. Elle, elle n'en a qu'un qui est troué au niveau du bas. « Effectivement, j'étais pas bien grande à l'époque. On fait plus ou moins la même taille toi et moi donc ça va, je pense que je serai moins impressionnée si un jour je la revois. » Elle sourit parce qu'au fond, ça lui ferait plaisir de voir les amis de Rachel. Non pas qu'elle veut s'immiscer dans sa vie, mais ça lui permettrait de rattraper le temps perdu et de voir dans quel environnement elle évolue à présent. D'apprendre que Ryan regarde Grey's Anatomy, ça la fait rire et ça la rend joie en même temps. Enfin une personne avec qui jaser dès qu'un personnage déviera de son rôle de docteur pour péchoter un interne. « Ça c'est une bonne nouvelle, » répond-elle avec un grand sourire, prête à venir squatter leur canapé avec quelque chose pour grignoter. « Et bien maintenant que j'ai ton accord, je n'hésiterai pas. » Dès que Rachel s'éloigne, Alma enfile le maillot avant de redescendre dans la cuisine pour rejoindre sa cousine. Elle a toujours un peu de mal à affirmer son corps mais elle fait un effort, déambulant dans la maison comme une Miss Monde. « Tu trouves ? J'ai un peu attrapé des seins ces dernières années, » dit-elle en baissant les yeux vers son décolleté avant de relever les yeux vers Rachel. « Plus que prête. » Et elle sautille vers la piscine pour y plonger directement.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
we said forever without knowing what this word meant (rachel) Vide

Re: we said forever without knowing what this word meant (rachel) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

we said forever without knowing what this word meant (rachel)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération