Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

girls just wanna have fun (sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Sam 18 Aoû - 18:45 )

girls just wanna have fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand on regarde Alma, on pourrait croire qu'elle est le stéréotype parfait de celle qui passe ses journées à faire du shopping. Talons hauts, pantalon moulant, des mèches de cheveux bouclés qui retombent trop parfaitement sur ses épaules que pour être naturelles. Et pourtant, la plupart de ses fringues, c'est sur des sites en ligne qu'elle les trouve. C'est tout un art que de se donner l'allure d'une personne qu'on n'est pas, art qu'elle n'exerce que trop bien depuis son adolescence et qui semble depuis lui coller à peau à tel point qu'elle est maintenant incapable de se débarrasser de cette vieille habitude. Non, si Alma est en ville actuellement, ce n'est pas pour refaire sa garde-robe ou pour s'acheter un rouge-à-lèvres assorti à la couleur de ses chaussures. Appuyée contre la vitrine d'un magasin, elle attend Sarah. Elle sera la troisième personne avec qui la demoiselle aura réussi a sympathiser durant ses heures travail, un détail qui souligne à quel point elle est une serveuse dévouée qui se ne focalise que sur ses tâches en cours et non sur des conversations avec des clients qu'elle a trouvé intéressants sur le moment. N'empêche que tout ça, ça lui aura peut-être offert l'opportunité de se trouver un nouveau job. Elle a toujours dans son sac l'adresse que lui a fournie cet homme Owen Wilde, un client qu'elle a eu et qui veut maintenant qu'elle bosse avec lui dans le domaine qu'elle a passé plus de cinq ans à étudier. Puis aussi, ça lui a permis d'apprendre à connaître Asher. Un de ses clients les plus sympas, peut-être même un de ses préférés si elle pouvait se permettre de faire du favoritisme. Sa dernière rencontre marquante en date, ça reste Sarah. L"'infiltrée", comme Alma se plaît à l'appeler. Celle qui a peut-être sauvé la réputation du Starbucks, et celle de la blondie au passage. Elle aurait pu avoir la paix Sarah, retourner à ses infiltrations si Alma n'avait pas appris qu'Asher et elle se connaissaient. Ça a déclenché sa curiosité évidemment, et Alma n'aurait pas été Alma si elle avait décidé de se mêler de ce qui la regarde plutôt que de mettre les pieds dans le plat. Voilà qui explique comment elle en vient à l'attendre en cette fin d'après-midi, pianotant sur son téléphone pour éviter toute interaction sociale non préméditée. En relevant les yeux de son écran, elle reconnaît au loin les cheveux sombres de celle à qui elle a donné rendez-vous plus tôt dans la journée. Immédiatement, un grand sourire vient étirer ses lèvres et elle se redresse pour pouvoir saluer celle qu'elle considère aujourd'hui comme son amie. Il en faut peu pour Alma, enfin de surface. « Hey you, » chantonne-t-elle en se balançant d'un pied à un autre avant de ranger son téléphone dans la poche arrière de son pantalon. « T'avais l'air un peu sur les nerfs au téléphone, il s'est passé quelque chose ? » Un jour, elle regrettera sa curiosité maladive. Au-dessus de leurs têtes, le ciel est déjà en train de doucement prendre une teinte orangée même si l'après-midi touche à peine à sa fin. « Et on évite le discours bidon du "je voudrais pas t'embêter avec mes problèmes" parce qu'en fonction de leur gravité, ça changera totalement l'ordre de nos plans. Ça peut aller de balade innocente au centre de la ville à shots de tequila et possible gueule de bois le lendemain. » Un immense sourire illumine son visage alors qu'elle jette un regard en biais à Sarah.

camo©️015


Dernière édition par Alma Worrell le Ven 7 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Dim 26 Aoû - 23:24 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






En ce moment il ne fallait pas me faire chier. James l'avait bien compris et même si je savais qu'il mourait d'envie de me demander ce qu'il se passait, il réussissait pour l'instant à garder ses inquiétudes pour lui. Il savait que quand je l'aurai décidé, il serait le première au courant. Pourtant quand il s'agissait d'Asher, j'avais toujours des réserves sur ce que je pouvais lui dire ou pas. Il ne l'aimait pas et ne me l'avait jamais caché. Alors si je lui racontait notre dernière dispute, j'étais presque sûre qu'il quitterait  le bureau pour aller lui en mettre une tout de suite. Comme les choses avaient été plutôt claire entre Asher et moi, je préférais garder tout cela pour moi et je passais mes nerfs sur les suspects. Jamais je ne m'étais montré aussi méchante, aussi peu compatissante. Je savais que j'avais besoin de prendre sur moi, de souffler un bon coup et essayer de mettre toute cette dispute et cette histoire derrière moi, mais pour l'instant c'était encore plus trop récent. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'avec Asher les choses se soient passé de cette façon. Je ne pensais que tirer un trait sur moi serait aussi facile pour lui. En même temps il avait Jocelyn alors il s'en foutait sûrement royalement. Au moins cela aurait eu le mérite de me faire une sacré leçon à retenir.
J'étais encore dans un état d'énervement très élevé quand mon téléphone se mettait à sonner. Ce n'était qu'un simple message et pourtant ce simple bruit suffisait à me mettre dans tout mes états. J'espérais que cela puisse être Asher sans non plus me faire de fausses idées. Après l'avoir fixé pendant 5 minutes, je mettais enfin emparé de mon téléphone pour voir que c'était Alma qui m'avait envoyé un message. Je n'étais pas déçue, juste surprise. Depuis ma dernière mission dans son café il était vrai qu'on était resté en contact et en final son message me faisait plaisir. Surtout si c'était pour me proposer de sortir. Je lui répondait directement que j'étais partante. J'avais justement besoin de sortir et penser à autre chose.

La journée était passé avec une lenteur horrible et quand enfin il était l'heure de partir, je ne demandais pas mon reste. Tout ce que je souhaitais, c'était qu'Asher ne soit pas à la maison. Je voulais prendre une douche rapide avant de retrouver Alma et voir mon colocataire ne faisait pas partie de mes plans. De toute façon depuis notre dispute il faisait comme moi et essayait de passer le moins de temps possible ici. Par chance il n'était pas là et je me faisait aussi rapide que possible. Une douche et un maquillage plus tard, j'étais prête à partir et j'envoyais un message à Alma pour la prévenir de mon arrivée imminente.
En voiture j'étais passé devant elle, je me dépêchais de trouver une place pour la voiture avant de la rejoindre un petit sourire aux lèvres. Je sentais que cette soirée allait être très sympathique. « Hey you, » Je souriais de plus belle, et l'embrassais rapidement. « Salut toi !! Comment tu vas ? » J'avais dans l'espoir de pouvoir éviter de parler de mes problèmes. « T'avais l'air un peu sur les nerfs au téléphone, il s'est passé quelque chose ? » Mes espoirs ont vite étaient soufflés par la curiosité d'Alma et je m'apprêtais à tout envoyer balader d'un revers de la main en disant que ce n'était pas très grave, ni important, mais elle ne m'en laissait pas l'occasion. « Et on évite le discours bidon du "je voudrais pas t'embêter avec mes problèmes" parce qu'en fonction de leur gravité, ça changera totalement l'ordre de nos plans. Ça peut aller de balade innocente au centre de la ville à shots de tequila et possible gueule de bois le lendemain. » Alma était beaucoup trop adorable pour qu'on puisse lui refuser quoique ce soit. « J'ai définitivement besoin d'une soirée à boire jusqu'à plus soif et à ne plus me souvenir de rien le lendemain » Voilà où j'en étais dans ma vie actuellement. « Et pour répondre à ta question, Asher on s'est méchamment pris la tête et voilà » Je ne voulais pas trop entrer dans les détails. J'étais encore un peu sur les nerfs à cause de cela, et je ne voulais pas qu'Alma se retrouve autour de tout cela. Je savais qu'elle connaissait Asher et je ne voulais surtout pas la mettre en porte à faux. « Mais t'inquiète pas, ça va aller » Je savais que non, mais je n'allais pas non plus me mettre à pleurer. Ce qui était fait, était fait. « Et toi alors, dit moi qu'est ce qui se passe de beau par chez toi » J'étais aussi curieuse qu'Alma, il fallait bien l'avouer.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Ven 7 Sep - 15:03 )

girls just wanna have fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On lui a souvent reproché de se mêler de ce qui ne la regarde pas, tellement de fois qu'elle serait incapable de les compter si elle le voulait. Ce n'est pas seulement une curiosité malsaine, pas plus qu'une envie folle de se la jouer justicière en voulant remonter le moral de tous ceux qu'elle croise, principalement ceux qu'elle apprécie. Se focaliser sur les autres, ça lui a pendant longtemps permis de ne pas se focaliser sur elle-même. Dès qu'elle en avait la possibilité, elle faisait toujours en sorte de pouvoir détourner tout sujet qui la met en premier plan quitte à se lancer dans une fusillade de questions sur l'autre. Ça a longtemps été son mécanisme de défense en quelques sortes, les pousser sur les devants de la scène afin de ne pas s'y retrouver, de ne pas avoir à exposer ses propres faiblesses. Et il faut croire que cette habitude est restée puisque, même lorsque Sarah lui fait comprendre qu'elle n'a pas envie de parler, Alma continue à gratter la surface quitte à lui soutirer un minimum d'informations. « Moi ça va super, merci. » Elle dit toujours ça, même quand ça ne va pas. Pourtant aujourd'hui, Alma ne ment pas. Elle va vraiment bien malgré le stress qui l'a rongée ces derniers jours. Il est toujours là ce sentiment de panique, la tenant éveillée tard le soir et la sortant de ses couvertures à peine le soleil levé. Ça lui ferait probablement du bien d'en parler d'ailleurs, de lâcher tout ce qu'elle a sur le coeur à une personne en qui elle peut avoir confiance, comme Sarah. Mais pour l'instant, comme à chaque fois, Alma préfère se concentrer sur elle. Elle plisse légèrement les paupières dans un premier temps, attendant sa réponse avec une once d'impatience. Et lorsqu'elle entend que Sarah aurait bien besoin d'une soirée alcoolisée, elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire ravi. Au moins comme ça, elles sont deux. Alma retient cependant un soupir lorsqu'elle apprend que la source de cette nervosité chez Sarah, c'est Asher. « Ah ouais ? Il a fait quelque chose ? » Elle ne peut pas s'en empêcher, surtout maintenant qu'elle les connait tous les deux. Alma n'en sait pas beaucoup sur la relation entre Sarah et Asher, ou du moins presque rien si elle se limite à ce qu'ils lui disent mutuellement l'un de l'autre. C'est plutôt ses talents d'observatrices qui l'ont aidée à y voir un peu plus clair sur la situation, le ton de la voix qu'a Sarah quand elle parle de lui, ses changements d'expressions. Elle est un peu comme le Sherlock Holmes de l'amour Alma, douée pour comprendre les sentiments des autres mais incroyablement maudite quand il s'agit des siens. « Je ne t'oblige pas à en parler si tu ne veux pas, je peux comprendre à quel point ça peut être prise de tête un mâle. Je suis passée par là, » ajoute-t-elle avec un rire léger. Elle dit ça comme si ce n'était rien, comme si le changement brutal de sa relation avec celui qui a momentanément fait battre son coeur plus vite ne l’atteignait pas plus que ça. Elle est douée pour dissimuler la réalité, encore une de ses qualités qui ne lui est au final d'aucune aide à part pour la faire passer pour une fille totalement insensible. Evidemment, Sarah finit par s'intéresser à elle, sur ce qu'il se passe chez elle. Alma pourrait jouer la carte de la facilité et lui dire que tout va bien, la routine quoi. Mais avec ce qu'elle est en train de vivre en ce moment, elle a plus de mal que d'habitude à dissimuler la moindre de ses émotions négatives. « Bah, rien de palpitant. Un type a recraché son café sur moi ce matin, un vrai bonheur. Mon chien a vomi sur le canapé aussi, à croire que c'est la journée de la régurgitation aujourd'hui. » Alma ne se défait pas de sourire alors qu'elle se met en marche vers le centre de la ville, direction les bars. « Oh et j'ai retrouvé ma cousine aussi, après environ huit ans sans se voir et plusieurs mois à chercher après elle. » Elle a dit ça d'un ton si détaché, en totale contradiction avec l'ouragan d'émotions qui se bousculent en elle depuis qu'elle a remis la main sur Rachel. Immédiatement, Alma tourne la tête vers Sarah avec un sourire plus grand. « Je pense que t'es pas la seule à avoir besoin de quelques verres ce soir, alors je te propose de zapper l'étape où on fait semblant d'être civilisée autour d'un thé glacée ou d'une autre boisson sans alcool. » Elle hausse les sourcils tout en la regardant de son air le plus convainquant. Pitié, qu'elle ne lui dit demande pas comment elle vit les retrouvailles avec ce qu'il lui reste de famille dans cette ville.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Lun 10 Sep - 22:20 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Passer une soirée avec Alma était sûrement l'une des choses dont j'avais le plus besoin à l'heure actuelle. Une soirée sans prise de tête où je pourrais boire jusqu'à en perdre la mienne et faire des choses que j'allais sûrement regretter dans les minutes qui suivront, mais ce n'était pas grave. Ce soir j'avais besoin de ça et demain j'irai sûrement chez Mila pour me lamenter, ou alors pour écouter sa merveilleuse histoire avec Martin. Parce que mine de rien, savoir que ma meilleure pouvait être potentiellement heureuse avec ce garçon me rendait heureuse par procuration. Au moins dans notre duo il y en avait une qui était heureuse pour deux et je n'en demandais pas plus. Quoi que si Alma pouvait être heureuse elle aussi alors ça me rendrait heureuse. « Moi ça va super, merci. » Voilà, ma vie n'était peut-être pas parfaite et le karma un sacré bâtard, mais au moins la vie avec un grand V pouvait encore faire des choses biens et je devais avouer qu'aujourd'hui j'allais m'en contenter. Je me serais même bien passer de dire à Alma que j'étais pas en forme, mais elle avait réussi à le comprendre au son de ma voix. Par moment je me demandais si elle n'était pas une sorcière. En tout cas elle pouvait se rassurer, Asher était le seul à être mis en cause. Pour ne pas changer on s'était disputé, mais cette dispute avait des allures d'adieux et je n'arrivais pas à le digérer. « Ah ouais ? Il a fait quelque chose ? » Humm c'était compliqué à expliquer. En théorie il n'avait rien fait, en pratique il m'avait quand même pris entre 4 yeux et m'avait balancé mes sentiments à la figure comme si j'étais une vieille chaussette. « Oui et non » C'était tellement compliqué à expliquer que finalement cette réponse était pas mal. « Je ne t'oblige pas à en parler si tu ne veux pas, je peux comprendre à quel point ça peut être prise de tête un mâle. Je suis passée par là, » Ce n'était pas que je n'avais pas envie d'en parler, mais c'était juste trop compliqué à expliquer. « Honnêtement je voudrais bien t'en parler, mais tu connais Asher et je voudrais pas te mettre dans une situation délicate avec lui » Mes problèmes ne devaient absolument pas rejaillir sur Alma, la pauvre méritait tout sauf ça.

C'était bien pour cela aussi que je préférais changer de sujet et m'inquiétais de ce qui se passait dans la vie d'Alma. En tout cas j'espérais vraiment que la vie était plus belle de son côté. « Bah, rien de palpitant. Un type a recraché son café sur moi ce matin, un vrai bonheur. Mon chien a vomi sur le canapé aussi, à croire que c'est la journée de la régurgitation aujourd'hui. » Ce n'était pas la journée la plus sympathique du monde ça. « J'espère que le gars qui t'a craché dessus était en train de s'étouffer, sinon tu aurais pu légitiment lui balancer la cafetière à la figure » Bon cela serait moyennement passé, mais après il ne fallait pas non plus abuser. « Oh et j'ai retrouvé ma cousine aussi, après environ huit ans sans se voir et plusieurs mois à chercher après elle. » Alors qu'on était en train de marcher je m'arrêtais sur place. Elle était sérieuse. « Sérieusement ? Mais c'est génial !! C'est qui ? Je la connais ? Vous avez prévu plein de choses ensemble ? » Ah, oui, oui, oui je voulais absolument tout savoir de ces retrouvailles.  « Je pense que t'es pas la seule à avoir besoin de quelques verres ce soir, alors je te propose de zapper l'étape où on fait semblant d'être civilisée autour d'un thé glacée ou d'une autre boisson sans alcool. » Et cela tombait plutôt bien, parce qu'on venait d'arriver devant les lieux du crime. Qu'on se le dise, dans ce bar ce soir je comptais bien laissé une partie de mon salaire. Oui j'étais comme ça. « Les cocktails sans alcool c'est pour les faibles de toute façon. » Alors techniquement non et je respectais ceux qui ne buvait pas, mais ce soir je comptais bien prendre leur part et c'était d'un pas décidé que je me dirigeais vers le comptoir pour nous commander directement 2 mojitos et surtout 2 shot de Téquila. Il fallait commencer la soirée de la meilleure des façons. « Je te propose que ce soir on oublie tout ce qui se passe dans nos vie, pour seulement profiter du moment et boire autant que possible » Et pour faire preuve de bonne foi je buvais mon shot de tequila sans me poser la moindre question. « J'aurai sûrement très mal au cheveux demain pour aller au boulot, mais c'est pas grave on a qu'une vie » J'avais aussi qu'un seul foie et j'avais peur de le perdre dans la soirée. « Si tu comptes m'abandonner pour un beau mâle tu me préviens quand même » Histoire que je ne fasse pas intervenir le FBI ou la CIA !! C'était que j'avais le bras long quand je le voulais.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Lun 1 Oct - 20:45 )

girls just wanna have fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des fois, on dirait presque que Alma vit son adolescence à retardement. Elle a pas toujours les réactions d'une fille de vingt-cinq piges, aime encore de temps en temps agir comme si elle n'en avait que dix-huit à tout casser. C'est qu'elle a pas vraiment vécu sa véritable adolescence comme tous les autres de son âge, sauf si on considère le harcèlement moral et physique comme une normalité chez les jeunes d'aujourd'hui. Du coup, d'avoir une amie comme Sarah, c'est un peu comme pouvoir effacer le tableau et tout recommencer. Ça lui fait du bien, ça l'aide à se changer les idées et à se focaliser sur autre chose que ses petits tracas qu'elle continuera de juger trop insignifiants que pour en parler. C'est qu'il lui faudrait plus qu'une discussion entre filles pour en venir à se confier, c'est carrément d'un psy dont elle aurait besoin pour résoudre ce qui n'a jamais été évoqué tout haut. Alma s'intéresse à Sarah, à sa relation avec Asher en espérant secrètement qu'elle pourra enfin en apprendre plus. Elle le connait lui, la connait elle, mais étrangement elle ne les a encore jamais vus ensemble. Pourquoi ? C'est qu'ils pourraient carrément faire des soirées à trois si ils le voulaient, sauf que Sarah a l'air plutôt remontée contre lui et Alma se dit donc qu'il serait probablement mieux de reporter cette idée à plus tard. « C'est gentil de penser à moi, mais tu sais je suis assez grande pour savoir faire la part entre vous deux. J'ai pas envie d'être ce genre d'amie qui s'implique pas juste parce qu'elle ne veut pas avoir à choisir de camp. Du coup, si jamais t'as besoin. » Elle se pointe à l'aide de ses deux pouces, un grand sourire scotché aux lèvres. Si Asher a agi stupidement, Alma n'en serait pas vraiment étonnée mais aurait cependant du mal à couper les ponts avec lui sous prétexte qu'ils ne s'entendent plus avec Sarah. Elle l'apprécie autant qu'elle apprécie son amie, aurait trop de mal à dire au revoir à celui qui fut un de ses clients préférés. Si Alma réfléchissait un peu plus, peut-être qu'elle réaliserait à quel point la situation dans laquelle elle se trouve actuellement est délicate. Elle change de sujet, finit par parler d'elle et des événements peu palpitants qui sont survenus durant sa journée. La réaction de Sarah arrive à lui tirer un rire.  « Tu sais, même si ils le font exprès, on est quand même ceux qui doivent s'excuser parce qu'on était dans le chemin. Dans un autre monde, celui où tout les rêves sont possibles, je lui ai déjà versé son café dans ses sous-vêtements. » Elle fait mine de rêvasser, fixant le ciel avant de lâcher la grande nouvelle du jour qu'elle prononce d'une manière bien trop posée. Ça semble d'ailleurs étonner bien plus Sarah qu'elle-même vu que celle-ci vient de stopper net, en plein milieu de la rue.  « Wow, tellement de questions à la fois ! » dit-elle en riant.  « Je ne sais pas si tu la connais, elle s'appelle Rachel. Rachel Campbell. On a déjà passé une après-midi ensemble et c'était vraiment bien. J'espère qu'on pourra se voir plus souvent, mais sa vie semble déjà pas mal chargée. » Cette fois, Alma fixe le sol d'un air nostalgique. Elle a eu peur de déranger Rachel ce jour-là, a eu le sentiment de s'incruster dans sa vie comme un cheveu sur la soupe. Rapidement cependant, elle retrouve son éternel sourire alors qu'elles en viennent à parler de leurs futures consommations.  « Je suis absolument partante ! On aura probablement très mal au crâne toutes les deux demain, mais c'est pas tous les soirs qu'on a l'occasion de se vider la tête une bonne fois. Quoi que, au final, t'es celle de nous d'eux qui a un job assez important que pour ne pas se pointer le matin avec trois kilos de cernes. Je parie que mon boss ne remarquerait même pas mes vagues de nausée. » Elle le méprise tellement son job au Starbucks, ça en devient presque triste. Alors que Sarah lui demande de ne pas l'abandonner pour un beau mâle, Alma se tourne vers elle et s'empresse de secouer négativement la tête.  « C'est pas dans mes plans, ou alors on ira pas au-delà de l'entrée du bar. Ce corps se mérite, » ajoute-t-elle en désignant sa silhouette avant de se mettre à rire. Elle fait mine de plaisanter alors qu'en réalité, Alma a toujours été complexée par rapport à son corps et n'accepte donc pratiquement jamais que qui que ce soit le touche. Elle entre la première avant de tenir la porte ouverte pour Sarah.  « Si tu nous trouves une table, je t'offre le premier verre, » dit-elle avec une lueur vive dans le regard, trop excitée à l'idée d'enfin pouvoir s'amuser sans se soucier de toutes les responsabilités qui l'attendent à la sortie.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Sam 13 Oct - 8:58 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Même si pouvoir de mes petits soucis avec Asher me ferait du bien, je ne voulais pas qu'Alma se sente après le cul pris entre deux chaises. Parce que bon, sa façon de venir me hurler dessus alors que j'étais encore sous la douche je m'en serais largement passé, tout comme le fait qu'il me balance mes sentiments à la figure. De toute façon il n'y avait pas grand-chose à dire non plus. On avait décidé qu'on était colocataire. Je ne me mêlais plus de sa vie et il ne se mêlait pas de la mienne. Aussi simple que ça. Si je ne voulais pas trop parler, j'étais curieuse de savoir ce qui se passait dans la vie d'Alma et je n'étais pas dessus du résultat, je voulais tout savoir sur sa fameuse cousine. « Wow, tellement de questions à la fois ! » Oui et je n'étais même pas désolé, ma curiosité avait besoin d'être satisfaite, peut-être même que je la connaissais. « Je ne sais pas si tu la connais, elle s'appelle Rachel. Rachel Campbell. On a déjà passé une après-midi ensemble et c'était vraiment bien. J'espère qu'on pourra se voir plus souvent, mais sa vie semble déjà pas mal chargée. » Je m'arrêtais et posais une main sur son bras pour savoir si elle était sérieuse, mais oui elle l'était. C'était génial ce qui se passait. « Bien sur que je le connais. Enfin je connais mieux son frère James. C'est mon meilleur ami et mon partenaire au boulot » Je trouvais merveilleux de voir à quel point le monde pouvait être petit. Mais dans une ville comme Cap Harbor ce n'était vraiment pas étonnant.

En arrivant au bar avec Alma on avait pris une grande décision. Celle de passer l'étape où on faisait sembler d'être des gens biens et en passant directement à l'alcool fort. On avait toutes les deux besoins d'une soirée pour tout oublier, alors autant y aller franchement. « Je suis absolument partante ! On aura probablement très mal au crâne toutes les deux demain, mais c'est pas tous les soirs qu'on a l'occasion de se vider la tête une bonne fois. Quoi que, au final, t'es celle de nous d'eux qui a un job assez important que pour ne pas se pointer le matin avec trois kilos de cernes. Je parie que mon boss ne remarquerait même pas mes vagues de nausée. » J'avais envie de dire Amen à ça et puis elle parlait du boulot. James ne serait sûrement pas très content de me voir arriver avec les cheveux à l'envers demain, mais au pire je ferais toute la paperasse qu'il avait en retard. « Ton patron c'est vraiment un gros nul, tu devrais en changer » Je savais que c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire et qu'on ne trouvait pas un boulot en traversant la rue, mais Alma méritait bien mieux que ce boulot. Par contre si elle voulait se trouver un beau mâle pour la soirée, elle avait intérêt à me prévenir avant.  « C'est pas dans mes plans, ou alors on ira pas au-delà de l'entrée du bar. Ce corps se mérite, » Alma me faisait beaucoup rire, vraiment cette soirée s'annonçait géniale. « T'as bien raison, tout le monde ne peut pas en profiter » Personnellement j'avais du mal avec les coups d'un soir, mais peut-être qu'Alma était plus ouverte d'esprit que moi. « Si tu nous trouves une table, je t'offre le premier verre, » Alors ça ce n'était pas une chose à me dire et sans faire attention à ce qui se passait autour de moi, en bousculant un peu tout le monde je prenais possession d'une table juste avant qu'un groupe de copine ne s'y installe. J'étais même pas désolé et je faisais des grands signes au serveur en attendant qu'Alma revienne. « Je crois que tu me dois un verre » Mais ce soir on allait tellement en boire, que c'était peut-être plus simple d'avoir un vase plutôt qu'un simple verre. « Alors personnellement je vais commencer par une bière et vous pouvez aussi nous mettre 4 shot de téquila. » Avec toutes les commandes en tête, on avait plus qu') attendre le retour du serveur et autant dire que j'avais hâte. A croire qu'il avait entendu ma prière parce qu'en moins de 5 minutes il était là avec les commandes et sans plus attendre je prenais un shot de tequila et l'avalais cul sec. « Waouu, ça faisait longtemps que j'en avais pas bu » D'habitude je suis beaucoup plus bouteille de vin avec Mila. Du coup j'enchaînais le deuxième. « T'es à la traîne Alma » Après si elle ne voulait pas boire de téquila, je voulais bien me sacrifier pour elle. « Je vais définitivement avoir une gueule de bois demain » Mine de rien, je n'avais plus l'habitude de boire autant d'alcool d'un coup.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Jeu 8 Nov - 16:48 )

girls just wanna have fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond, ça ne l'étonne même pas que Sarah connaisse les Campbell. À force de vivre ici, à Cap Harbor, elle a fini par réaliser à quel point le monde peut être petit. Tout le monde est lié, tout le monde connaît tout le monde, Alma a même des fois la sensation d'être la seule à encore froncer les sourcils quand elle entend le nom d'une personne qu'elle n'a jamais croisée. Mais malgré ça, elle ne peut s'empêcher de ressentir une légère once de jalousie. C'est stupide, ce n'est pas la faute de son amie si elle n'a plus vu ses cousins depuis de nombreuses années, elle est même la seule à blâmer. Mais de savoir que Sarah verra James demain, et probablement tous les autres jours de la semaine vu qu'ils sont partenaires comme elle vient de le dire, ça lui fait un poids dans l'estomac dont elle aimerait se défaire rapidement histoire de ne pas plomber la soirée. Elle se contente donc d'un sourire, le regard rivé vers l'horizon pendant que ses doigts viennent glisser machinalement une mèche de cheveux ondulée derrière son oreille. « Ne lui dis pas qu'on se connaît, je préfère garder l'effet de surprise pour le jour où on se reverra. » Pour le jour où, enfin, Alma aura le courage de renouer avec celui qui autrefois était un véritable modèle pour elle.

Arrivées au bar, Alma ne peut qu'approuver les paroles de Sarah à l'aide d'un grand hochement de tête. Oh que oui elle devrait changer, elle a l'impression d'avoir un boulet accroché au pied depuis qu'elle a enfilé pour la première fois son tablier du Starbucks. « Pas seulement le patron, le job tout entier ! » répond-elle avec un sourire amusé. C'est un peu devenu un running gag cette histoire de Starbucks. Ce n'est pas si mal au final de bosser là-bas, même si ils n'ont pas entièrement les mêmes valeurs que la gamine. Elle aime bien exagérer sur ses conditions de travail, se plaindre pour du faux parce que ça enlève de ses épaules le poids de longues journées de travail. Elle rit avec Sarah en parlant de son propre corps comme d'un trophée, et Alma apprécie de la voir rentrer dans son jeu tout en sachant qu'elle ne fait que plaisanter. Elle a à peine prononcé les mots "trouver une table" qu'immédiatement, Sarah se précipite vers une vide qui était à deux doigts de se faire occuper par un groupe de filles. Alma ne peut s'empêcher d'éclater de rire. « Et ce verre est totalement mérité ! » dit-elle en prenant place face à elle, se débarrassant de sa veste avant de la poser à coté d'elle. Sarah commande en ajoutant 4 shots de téquila, une initiative qui fait hausser les sourcils de la plus jeune avant qu'un grand sourire ne se trace sur ses lèvres. « Une margharita pour moi, » dit-elle au serveur avant qu'il ne s'éloigne. Autant commencer léger histoire de ne pas déjà se rouler par terre après seulement un verre. Et c'est qu'il ne tarde pas en plus, le serveur amène devant elles leurs boissons avant de poser une barquette contenant quatre shots au milieu de la table. À peine Alma a eu le temps de porter son verre jusqu'à ses lèvres que déjà, Sarah s'est enfilé un des shots. « Si j'avais su qu'ils partiraient si vite avec toi, j'en aurais pris quatre supplémentaires. » Elle rit doucement avant de reprendre un semblant de sérieux. Un shot entre les doigts, elle s'empresse de le boire cul sec et enchaîne même avec le deuxième. « T'as déjà joué à "je n'ai jamais" ? Ça peut être marrant, et quand on sera assez ivres que pour parler à des inconnus on pourrait même songer à agrandir notre cercle de joueurs. » Elle s'imagine déjà, formant un cercle dans le bar avec une dizaine de personnes venues pour jouer et finir bourrés. Alma boit une gorgée de sa margharita pour appaiser la chaleur de la téquila. « On peut même pimenter le jeu en disant que la première qui a fini son verre reçoit un gage. » Si elles veulent s'amuser, autant y aller jusqu'au bout.

camo©️015
-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Sam 24 Nov - 15:38 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je trouvais formidable d'apprendre qu'Alma était la cousine de James et Rachel, cela me donnait envie de sauter de joie, mais je me contenais pour ne pas effrayer Alma. D'accord on se connaissait bien, mais quand même. J'avais même hâte de dire à James que je connaissais quelqu'un de sa famille autre que sa sœur et sa femme. Vraiment c'était beaucoup trop génial. « Ne lui dis pas qu'on se connaît, je préfère garder l'effet de surprise pour le jour où on se reverra. » Alors ça c'était dur, cacher quelque chose à James, c'était presque mission impossible pour moi, il me connaissait beaucoup trop bien, mais pour Alma j'étais prête à faire le maximum d'effort. « Promis je ne lui dirais rien, et je ferais attention à tout ce que je lui raconte » Parce que c'était vraiment le genre d'information qui pouvait m'échapper par inadvertance. « Tu te rends compte qu'on sera doublement lié. Tu connais Asher, moi aussi. T'es la cousine de James et non pas moi, mais c'est mon partenaire. Notre amitié était une évidence Alma. » Je trouvais cela beaucoup trop beau et j'avais bien besoin d'un peu de beauté et de bonnes nouvelles dans ce monde où tout était en train de partir en ruine dans ma vie. C'était bien pour cela que j'avais besoin de cette soirée avec Alma. Ce soir j'étais décidé à laisser tout mes problèmes de côtés et boire jusqu'à ne plus savoir marcher. C'était sûrement une décision très stupide mais ce n'était pas grave, j'assumais complètement.

Entrer dans le bar n'était pas la chose la plus compliqué au monde, non le plus dur était encore de trouver une table et sur ce coup la chance était de notre côté parce qu'on arrivait à en trouver une rapidement. Ce qui voulait dire qu'Alma me devait un verre et cela m'enchantait. Vu la quantité d'alcool que je comptais boire, il y aurait forcément un moment dans la soirée où j'allais pouvoir l'inviter à mon tour. Après avoir fait des grands gestes à un serveur, il était parti parti avec notre commande pour revenir aussitôt. Les verres étaient à peine devant nous que j'enchaînais déjà les deux shots de tequila et je taquinais doucement Alma en lui indiquant qu'elle était un peu à la traîne. « Si j'avais su qu'ils partiraient si vite avec toi, j'en aurais pris quatre supplémentaires. » Ce n'était pas une mauvaise idée cette histoire, mais j'avais quelques réserves quand même. « Si on fait ça, tu risque de me retrouver à terre dans 5 minutes, mais après ma bière je suis pas contre en reprendre » Parce que l'avantage de la bière c'était de ne pas être véritablement de l'alcool. C'était tout simplement de l'eau. Qui donnait incroyablement envie de faire pipi. « T'as déjà joué à "je n'ai jamais" ? Ça peut être marrant, et quand on sera assez ivres que pour parler à des inconnus on pourrait même songer à agrandir notre cercle de joueurs. » Oulaaaa, de mémoire de moi, je n'avais sûrement plus jouer à ce jeu depuis une éternité, mais l'idée me séduisait plutôt bien. « Tu crois qu'on pourrait ouvrir une fédération et avoir une carte de membre ? » Je trouverais cela absolument génial en tout cas. « On peut même pimenter le jeu en disant que la première qui a fini son verre reçoit un gage. » Alors ça, par contre c'était une idée particulièrement fourbe, parce que j'étais presque sûre d'être la première à finir mon verre. La bière avait un effet bien trop attractif sur moi. « Nous avons un deal ma très chère Alma » Je savais que c'était un traquenard, je savais que j'allais le regretter, mais je le faisais joyeusement et avec le plus grand des plaisirs. « Okay, alors je commence » Et il fallait que je trouve le truc bateau, et que je n'avais jamais fait. « Je n'ai jamais….pensé à vendre des préservatifs goûts hostie au Vatican » Et si jamais Alma se mettait à boire maintenant, alors il faudrait qu'elle m'explique tout, mais seulement après mon fou rire, parce que si elle y avait vraiment pensé alors ça serait beaucoup trop drôle et beaucoup trop merveilleux. En tout cas je guettais le geste de son bras avec impatience. Je savais que je n'aidais en rien mes chances de gagner et de la laisser finir son verre en premier, mais ce n'était pas grave. C'était drôle et je m'amusais. « Après ce jeu, on sera obligé de rester amie, parce qu'on aura beaucoup trop de dossier l'une sur l'autre » Ce qui rendait les choses encore plus drôles.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Jeu 6 Déc - 16:02 )

girls just wanna have fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Alma allait jusqu'au bout dans ses confessions, elle aurait dit à Sarah que ça le stressait à en mourir de revoir James. Même si ça s'est bien passé avec Rachel, elle panique à l'idée qu'il la repousse et qu'il ne veuille plus avoir quoi que ce soit à voir avec elle. James, elle l'admirait un peu quand elle était gamine. Perdre encore un des hommes qui l'a aidée à grandir, ce serait de trop pour elle et c'est pour ça qu'elle a mis tellement de temps avant de renouer avec lui. Elle pourrait aussi avouer à son amie que c'est en grande partie pour évacuer ce stress qu'elle préfère troquer une soirée tranquille avec sodas et pâtisseries contre un ou deux verres d'alcool, voir beaucoup plus. Cependant, la réaction de Sarah arrive déjà à grandement évacuer la tension de ses épaules. « C'est vrai que c'est assez dingue ! J'ai du mal à croire à ce dicton stupide qui dit que le monde est petit, je suis certaine qu'on était faites pour être liées toi et moi. » Elle sourit, et ça lui fait du bien de penser comme ça. Alma en avait bien besoin de ce moment passé avec Sarah au final, elle qui pensait qu'elles étaient avant tout réunies pour changer les idées de la plus âgée. C'est finalement une aide apportée mutuellement, et pour ça Alma se dit qu'elle n'aurait pas voulu de quelqu'un d'autre pour venir sauver le Starbucks ce fameux jour où Sarah est entrée dans sa vie.

Elle qui pensait devoir passer au moins dix minutes à guetter après une table, c'est avec un plaisir immense qu'elle se retrouve en moins de trente secondes installée face à Sarah. C'est la belle heure, la musique est couverte par le bruit des verres qui s'entre-choquent et le brouhaha des conversations des personnes aux autres tables. Elles enchaînent déjà les verres, d'abord des shots de tequila puis une bière qu'Alma préfère ne pas terminer rapidement parce qu'elle a une idée en tête et qu'elle ne met pas longtemps avant de la partager auprès de son amie. Après tout, elle lui a dit être prête à reprendre des shots après cette bière, donc autant boire pour quelque chose au lieu de simplement se remplir l'estomac dans le but d'être ivres. « On pourrait très clairement mettre ça en place, je suis certaine que ça ferait fureur. » Son sourire est immense, ses yeux brillent déjà à l'idée de créer une sorte de club dans ce bar où ils seraient plusieurs à jouer à des jeux d'alcool. Puis comme Alma ne manque clairement jamais d'imagination, l'idée du défi surgit dans son esprit et elle ne prend pas la peine d'y réfléchir qu'elle la met directement sur le tapis. Sarah accepte, ce qui pousse le blondie à se frotter les mains d'un air satisfait. « Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, » dit-elle en plissant légèrement les paupières. Elle a toujours adoré jouer, surtout quand il peut y avoir quelque chose à la clé. Sarah commence et Alma, elle tient déjà son verre d'une main prête à s'enfiler une gorgée. Sauf que la proposition lancée interrompt son geste et elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. « Attends, quoi ? » demande-t-elle après avoir réussi à se calmer. « Premièrement, est-ce que l'hostie goûte vraiment quelque chose ? Deuxièmement, je dois avouer être agréablement surprise là, même si je l'aurais été encore plus si tu avais bu sur celle-ci. » Donc aucune d'elle d'eux n'a jamais pensé au préservatif goût hostie au Vatican. Ce serait quand même vachement drôle, et très ironique vu le contexte. Cette fois, c'est à Alma de faire une proposition. « Je n'ai jamais eu à porter des sous-vêtements de garçon. » Un truc facile, parce qu'il faut bien qu'une des deux lance l'autre à boire une gorgée avant que l'effet des premiers shots ne se dissipe entièrement. Elle a raison Sarah, elles vont sortir de ce bar avec tellement de dossiers sur l'autre qu'elles n'auront pas à intérêt à ne plus s'entendre au risque de salir leur réputation. « C'est le but, en vrai je suis en train de te faire passer un test pour voir si tu es véritablement digne de confiance. » Elle rit à nouveau parce que c'est clairement du flan, qu'elle sait déjà que Sarah est une personne digne de confiance. Sinon elle ne se trouverait pas avec elle en ce moment, Alma n'a pas pour habitude de boire des verres avec les personnes dont elle se méfie.

camo©️015
-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Lun 17 Déc - 9:16 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






C’était peut-être naïve de croire qu’Alma et moi étions faite pour nous rencontrer uniquement parce qu’elle était la cousine de James et aussi l’amie d’Asher et tout ça, mais aujourd’hui j’avais bien besoin de naïveté alors oui je voulais le croire. Enfin ce soir j’avais surtout besoin de beaucoup d’alcool et je n’allais sûrement pas me priver. J’avais rapidement avaler les shots de téquila et maintenant je le regrettais un peu parce qu’il n’y en avait plus. Heureusement ce n’était que le début de la soirée, que le début mais déjà Alma avait des idées de génie. Ce jeu était parfait pour finir fin bourrée et surtout pour rigoler, d’ailleurs oui que toute la boîte se mettent à y jouer avec nous ça serait formidable, une façon comme une autre de faire des rencontres au final. Puis après on pourrait créer une fédération, un club du « Je n’ai jamais ». Je disais oui tout de suite. « On pourrait très clairement mettre ça en place, je suis certaine que ça ferait fureur. » Si cela ne fonctionnait pas, alors les gens étaient nuls voilà. « Okay, on joue et après on met ça en place. » Ou alors on mettait ça en place pendant qu’on jouait, je savais pas trop, tout ce que je savais c’était que celle qui terminé son verre la première finissait avec un gage. La compétitrice que je n’étais pas adoré le concept. « Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, » Elle n’était pas la seule et j’étais déjà en train de réfléchir à ce que je pourrais dire. Mine de rien c’était un peu plus compliqué que ce qu’il n’y paraissait. Je voulais trouver quelque chose de simple, mais mon cerveau était encore une fois partie beaucoup trop loin et je lui sortais la première chose qui me venait en tête à base de religion, hostie et préservatif. Je n’étais pas fière de moi, mais qu’est ce que cela pouvait me faire rire. D’ailleurs la réaction d’Alma était magique.  « Premièrement, est-ce que l'hostie goûte vraiment quelque chose ? Deuxièmement, je dois avouer être agréablement surprise là, même si je l'aurais été encore plus si tu avais bu sur celle-ci. » Peut-être que j’avais passé beaucoup trop de temps à côtoyer Asher pour avoir ce genre d’idée en tête, je ne savais pas trop. « Je t’avoue je me sens rassurer aussi de ne pas avoir bu à cela » Mais je comptais bien boire par la suite, enfin tout dépendrais de ce qu’Alma allait proposer comme phrase. « Je n'ai jamais eu à porter des sous-vêtements de garçon. » Bon bah voilà, ça commençait déjà pour moi. Je la regardais en souriant tout en commençant en buvant. « Quand j’étais chez Alec c’était beaucoup plus simple de mettre ses caleçons. J’étais à l’aise et puis mine de rien ça fait des très beau short. » A cette époque j’adorais piquer ses chemises aussi et pour une raison que je n’arrivais pas à comprendre, il adorait ça aussi. Il disait même qu’elle m’allait mieux qu’à lui.
Une chose était sûre, après cette soirée je n’avais pas intérêt à me fâcher avec Alma. Je ne savais pas comment aller se terminer cette soirée, mais elle allait sûrement apprendre beaucoup de choses sur moi. « C'est le but, en vrai je suis en train de te faire passer un test pour voir si tu es véritablement digne de confiance. » Je me doutais bien qu’il y avait un but caché derrière ce jeu. Toute cette histoire me faisait rire, si j’étais déprimé en arrivant, le sourire que je ne cessais d’afficher pouvait montrer à quel point cette soirée avec Alma me faisait du bien et surtout plaisir. « Okay, je vais me donner à fond pour passer ce test » J’y croyais à fond en tout cas. « Je n’ai jamais volé les affaires d’un/une ami/e pour qu’il se retrouve à poil » J’avais souvent été tenté de le faire avec Mila quand on était au lycée, mais je ne voulais pas me faire tuer. J’avais volé une poule, alors c’était déjà pas mal.
Plus la soirée avancé, plus nos verres se vidaient, nos rires s’entendaient clairement malgré le bruit de la musique et des gens autour. D’ailleurs souvent on nous regardé en souriant, mais avec Alma on s’en moquait et à la fin je devais me rendre à l’évidence. « Oh non j’ai terminé mon verre la première. Comment t’as fait pour que ça arrive ? Avoue t’as triché hein » Peut-être même qu’elle avait menti sur certain point, je ne savais pas. « Okay je suis prête à recevoir mon gage et tu peux compter sur moi pour le réaliser » Je savais déjà que j’allais le regretter, mais au moins je m’amusais. En attendant qu’Alma se décidé, je faisait signe à un serveur pour qu’il vienne nous ramener la même chose que tout à l’heure.  




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Lun 21 Jan - 17:39 )

girls just wanna have fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la première fois qu'elles sortent tous les deux et sincèrement, Alma se demande bien pourquoi elles ne l'ont pas fait plus tôt. Elle en oublie que Sarah et elle ne se connaissent pas depuis si longtemps car en ce moment, elle a l'impression de l'avoir dans sa vie depuis plus d'une éternité. Après, faut dire qu'elle est plutôt sociale la gamine, et qu'il ne lui en faut pas beaucoup pour réussir à lancer la discussion même avec ceux qu'elle ne fréquente que très peu. Mais donner sa confiance, ça c'est une autre affaire. Elle n'est pas une personne qui ouvre son coeur alors qu'avec Sarah, elle en a presque envie. Elle serait capable de s'asseoir sur un lit en face d'elle, de lui confier qu'elle a embrassé un garçon dans les toilettes quand elle n'avait que douze ans. Ça doit être l'aura que dégage Sarah qui fait ça, et ça pousse Alma a lui offrir une place encore plus grande dans son coeur. Si seulement elles avaient pu être amies quand elle n'était encore qu'une ado, ça l'aurait certainement aidée pas mal sur plusieurs plans. Installées à leur table, Alma rigole si fort qu'elle en a mal au ventre. L'alcool qu'elle a déjà ingéré l'aide un peu aussi, et ses joues commencent à déjà devenir plus rouge à cause du mélange tequila et chaleur ambiante. Elle est adorable Sarah et oui, Alma est autorisée à le dire même si son amie est son aînée de plusieurs années. « Si tu avais bu, j'aurais eu de sérieuses questions à te poser. » Elle sourit jusqu'à en avoir les joues douloureuses pendant que ses doigts font machinalement tourner son verre sur la table. C'est à elle de lancer une proposition et de voir Sarah boire, ça lui fait hausser les sourcils. À son explication cependant, elle hoche la tête de manière compréhensive. « T'as raison, peut-être que je devrais essayer même si je n'ai personne à qui les emprunter. En fait, je devrais même m'en acheter, » songe-t-elle tout haut. Parce qu'emprunter le caleçon d'un mec qu'il aurait déjà utilisé, ça la dégoûte un peu pour être sincère. Et Alma, elle prétexte qu'elle teste Sarah alors que c'est totalement faux, elle est juste là pour passer un bon moment et se vider la tête. Va falloir qu'elle s'y fasse, elle aime bien plaisanter la plus jeune et surtout avec les personnes qu'elle apprécie tout particulièrement. Heureusement, Sarah ne semble pas mal le prendre et la réponse qu'elle lui offre fait sourire Alma jusqu'aux oreilles. C'est d'ailleurs à elle de lancer le "je n'ai jamais" et pour la première fois depuis le début du jeu, Alma peut boire. Après avoir déposé son verre sur la table, elle hausse innocemment les épaules. « Bon, j'en suis pas fière hein ! Mais c'est peut-être arrivé plusieurs fois pendant le lycée, pas ma période la plus glorieuse. » Celle où Alma était un peu une garce, le genre de fille sans gêne qui aurait tout fait pour être acceptée par les autres de son école.

Les propositions défilent et les verres se vident, celui de Sarah en premier. Alma est fière, à tel point qu'elle frappe dans ses mains parce qu'il y a déjà une dizaine d'idées de défi qui lui traversent l'esprit. « Bien sûr que non je n'ai pas triché ! » s'exclame-t-elle, presque offusquée avant d'ajouter « Suffit de lancer les bonnes propositions » avec un sourire ravi. Sarah est bonne joueuse, elle est prête à relever le défi qu'Alma n'a pas encore choisi. Alors que son amie appelle le serveur pour récupérer des boissons, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien lui proposer de faire qui puisse être drôle et pas trop gênant non plus. C'est qu'elle tient à leur amitié, elle n'a pas envie de voir Sarah partir comme une fusée à cause d'un défi trop risqué. Les verres finissent par arriver à leur table et, même si ça n'a aucun rapport, ça lui donne une idée. « C'est bon, j'ai trouvé, » dit-elle tout sourire en soulevant déjà son verre. « Ton gage si tu l'acceptes, quoi que tu n'as pas vraiment le choix, sera de trouver une super chorée en cinq minutes et de nous la montrer à tous au milieu du bar. » Elle adorerait voir Sarah danser, elle qui adore se trémousser et ça même en public. Alma trépigne presque d'impatience, souriant comme une enfant. Elle remarque que le serveur leur a apporté quelques nouveaux shots -est-ce qu'elles en ont commandé ou est-ce offert par la maison ?- et sans subtilité, elle en glisse un devant la brune. « Voilà une dose de courage mon petit padawan, » murmure-t-elle d'une voix plus grave. Autant Alma cache bien souvent son amour secret pour Star Wars, mais elle pourrait se mettre à imiter la marche impériale après seulement quelques verres.

camo©️015
-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Sam 2 Fév - 10:07 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ce jeu du « je n’ai jamais » était sûrement la meilleure idée qu’on pouvait avoir dans un bar. Enfin non c’était sûrement une très mauvaise idée parce que j’allais sûrement rentrer en roulant, j’allais me cogner partout et réveiller Asher. Ou alors, peut-être que l’alcool allait être mon super pouvoir et aller anihiler ma maladresse. Oooh, c’était une expérience à faire, malheureusement mon cerveau ne serait pas assez réceptif pour analyser les résultats, j’avais besoin d’une deuxième personne pour m’observer et vu le froid polaire qui existait entre Asher et moi je doutais qu’il veuille m’aider. Tant pis, ça serait pour une prochaine fois. En attendant il fallait que j’essaye de garder le cap et de ne pas trop boire durant cette partie. Mais c’était sans compter sur Alma avec ses questions beaucoup trop fourbes. Selon moi elle était fourbe et mon verre se vidait beaucoup trop vite à mon goût alors que celui d’Alma baisser de façon plutôt normale. Les shoot de tequila ne m’aidait pas non plus à réfléchir correctement et les questions que je posais à Alma était peut-être bien trop compliqué ou bizarre pour que quelqu’un sur terre ai pu penser à faire ça. Alors oui je m’étais tout cela sur le compte de l’alcool. Il embuait mon esprit et me faisait dire des choses qui n’avaient aucun sens, alors qu’Alma elle savait exactement quoi demander pour me faire boire. Peut-être qu’elle avait installé une caméra chez moi pour savoir ce que j’avais fait ou pas fait. En tout cas tout cela nous avait mené directement à mon verre vide. Cela voulait donc dire que j’avais perdu et qu’il fallait que je réaliser son gage. J’avais peur, mais j’étais prête à accepter mon destin. Pour autant, je la soupçonnait quand même de triche. « Bien sûr que non je n'ai pas triché ! » J’essayais de lui faire mon regard de flic pour la faire céder, pour qu’elle puisse avouer mais cela semblait n’avoir aucun effet sur sa personne. « Suffit de lancer les bonnes propositions » Et pour ça elle avait presque tout le temps visée juste. « Je reconnais ma défaite et je te tire mon chapeau imaginaire » D’ailleurs peut-être que je devrais me mettre aux chapeaux. Je ne savais pas très bien si cela pouvait m’aller.

J’étais prête pour mon défi, je n’attendais plus qu’Alma et pendant qu’elle réfléchissais je faisais une nouvelle fois signe au serveur de venir nous apporter la même chose. « C'est bon, j'ai trouvé, » Je me redressais, prête à entendre ma sentence. « J’ai peur Alma » Elle était amie avec Asher et quand on connaissait Asher et ses idées bizarres, on pouvait en attendre pareil d’Alma. Il n’y avait qu’à regarder Oscar aussi. Je soufflais un bon coup avant de répondre. « C’est bon je suis prête maintenant » Je l’espérais en tout cas. « Ton gage si tu l'acceptes, quoi que tu n'as pas vraiment le choix, sera de trouver une super chorée en cinq minutes et de nous la montrer à tous au milieu du bar. » Pardon quoi ? Elle voulait me tuer en fait c’était ça ? « Tu veux que je danse devant tout le monde alors que je suis à moitié alcoolisé ? » Vraiment Alma n’avait pas du voir très souvent mon côté maladroit pour proposer ce genre de chose, mais okay, cela pouvait être très drôle. « Okay je suis prête à relever le défi, mais si je meurs, ou que quelqu’un fini à l’hôpital ça sera de ta faute » Autant la prévenir tout de suite, c’était une chose qui pouvait arriver. Les probabilités étaient même très fortes. « Voilà une dose de courage mon petit padawan, » Je regardais le verre qu’elle venait de glisser devant moi et sans la moindre hésitation je le buvais. « J’espère que t’es prête à être éblouie » Parce que j’étais bien décidé à briller comme un soleil et surtout parce que j’avais une chorégraphie bien en tête même si cela ne correspondait pas du tout à la musique qui passait. Je me mettais en plein milieu de la piste, demandant aux gens de se pousser pour que je puisse danser. Ils me regardaient bizarrement, s’attendant sûrement à un spectacle génial, mais il n’était pas prêt à ma danse à la Britney Spears totalement plagié de son clip « Baby one more time »
Plus je dansais et plus je me prenais pour la reine du dancefloor. Tous les regards étaient rivés sur moi et j’avais envie de croire que c’était des regards admiratifs, mais ils étaient surtout moqueur, mais je m’en foutait. Et pour mon final, je décidais même de grimper sur une chaise. Avant même de le faire je sentais que c’était une mauvaise idée, mais ce n’était pas grave. « ALMAAAAAA REGARDE JE VAIS VOLER » Avec toute la grâce qui me caractérisait je sautais de la chaise, en essayant de faire une réception de folie, mais je m’étais surtout réceptionnait sur le serveur qui passait par là. « Oh mon dieu je suis désolé, vous allez bien » Moi-même je ne savais pas si j’allais bien, mais cette situation était tellement ridicule que je ne pouvais me retenir de rire. Sans ménagement le serveur me pousser pour se relever, pendant que j’étais toujours en train de rire comme une baleine à terre, jusqu’à ce que je repère le visage d’Alma au dessus de moi. « Alma est ce que j’ai relevé le défi ? » Même si c’était un non, je continuerais à rire de cette soirée.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Dim 3 Mar - 12:42 )

girls just wanna have fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah
&
alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'alcool monte vite à la tête d'Alma. Peut-être que ses verres ne partent pas aussi rapidement que ceux de Sarah mais ce qu'elle ne sait peut-être pas, c'est que la blonde ne tient vraiment rien quand il s'agit de boissons alcoolisées. Il lui suffit de deux bières pour être déjà pompettes alors là, avec ses quelques shots et autres verres dans le sang, elle sent déjà le rouge lui monter doucement aux joues. Ça ne s'améliore pas avec le jeu qu'elle a lancé et les verres qu'elle s'enfile d'une traite sans les compter vu qu'à chaque fois, elle continue encore et encore d'en faire ramener par le serveur. Décidément, la note en fin de soirée risque d'être salée mais Alma s'en fiche, après tout elle va bientôt recevoir un nouveau salaire où elle sera probablement bien mieux payée qu'au Starbucks. La remarque de Sarah, elle la fait glousser un peu plus fort que si elle était sobre et elle se contente de faire une demi-révérence à un public tout aussi imaginaire que son chapeau. L'idée lui vient naturellement, alors qu'elle entend une chanson dans le bar qui lui donne depuis plusieurs secondes l'envie de remuer son popotin sur le dancefloor. Elle n'a jamais vue Sarah danser, tout comme elle ne l'a jamais vue ivre. Alma décide que ce soir sera la soirée des premières fois. « C'est exactement ce que je veux, et je suis certaine que tu relèveras ce défi avec brio parce que je crois en toi. » Enfin, surtout parce qu'elle a très très envie de la voir se déhancher au milieu du bar. Pour le plus grand bonheur d'Alma, Sarah finit par accepter ce défi qui n'est pas le plus sympa, elle doit bien l'avouer. Elle s'enfile sans broncher le verre tendu pendant que la plus jeune porte le sien jusqu'à ses lèvres, souriant d'un air victorieux. « Tu m'éblouis déjà au naturel, » glisse-t-elle, un petit compliment furtif pour donner de la confiance à Sarah. Elle la suit du regard pendant qu'elle se déplace à travers les tables avant de se lancer dans un chorégraphie digne de Kamel Ouali. De sa table, Alma rit avec des étoiles dans les yeux. Elle boit son verre à une vitesse phénoménale sans même s'en rendre compte et quand Sarah se décide à monter sur la chaise, elle ouvre de grands yeux surpris. Bon, peut-être que sur le coup elle panique un peu. Elle s'imagine Sarah qui tombe, se casse la nuque, finit paralysée. Elle se voit devoir expliquer la situation à Asher, lui dire qu'elle a saoulée Sarah pour qu'elle finisse par danser sur du Britney dans un bar. Oui, Alma imagine le pire, mais n'empêche que Sarah finit par réellement perdre l'équilibre. Comme piquée par insecte, la blonde se redresse et manque de faire valser sa chaise en arrière. Elle se fraie un chemin jusqu'à son amie, pousse les autres clients sans gêne et sans s'excuser avant de découvrir une Sarah couchée au sol et explosée de rire. C'est bon, elle n'a pas l'air trop trop mal en point. Alma pousse un soupir de soulagement et lui tend une main pour l'aider à se relever. « T'as été extraordinaire, t'es la star de ce bar ! » qu'elle s'exclame avec à nouveau son sourire immense qui lui fait mal aux joues. Ce serait plus raisonnable d'arrêter là, surtout qu'Alma sent sa tête lui tourner pas mal depuis qu'elle s'est relevée. Maintenant que Sarah debout, elle lui plaque ses deux mains contre ses joues pour planter son regard dans le sien. Bon, peut-être qu'elle a un peu plus que la tête qui tourne. « Maintenant je reste avec toi pour pas que tu te prennes tous les serveurs sinon ils vont tomber amoureux de toi et tu partiras sans moi, mais je suis fière de toi. » Elle hoche la tête pour appuyer ses propos avant d'entendre le début de Wannabe dans les hauts-parleurs du bar. Immédiatement, les yeux d'Alma s'ouvrent en grand et elle commence à bondir sur place. Les décisions raisonnables, ce ne sera clairement pas pour tout de suite. « Tes fesses sont toujours en un seul morceau ? » qu'elle demande pour essayer d'avoir un minimum de sérieux avant de se mettre à crier « SO TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU REALLY REALLY WANT » en pointant Sarah du doigt.

camo©️015
-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( Dim 21 Avr - 10:03 )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Jouer avec l’alcool c’était une très mauvaise idée, surtout face à Alma, surtout quand je perdais et que maintenant j’allais devoir relever son défi. J’avais peur et je le lui avouais. Elle avait des idées aussi saugrenues que moi et donc je savais qu’elle serait capable de m’envoyer faire la roue à travers le bar, ou alors danser sur le comptoir comme ont peut le faire les filles dans le film Coyote Girl. D’ailleurs, la prochaine fois qu’on jouait à boire et si je gagnais, alors Alma devra faire ça. En attendant ce jour était loin d’arriver et maintenant moi je devais faire une chorégraphie et être admirer par toute cette foule. Je prenais le dernier shop de tequila pour me donner du courage. Je me sentais prête et la chanson qui passait à ce moment là était un signe que j’allais briller de mille feux, même si j’étais complètement alcoolisé.
Sur la voix de Britney Spears je me déhanchais comme jamais, très sûre de moi et de mon talent. Du moins l’alcool me rendait sûre, peut-être même un peu trop parce qu’à la fin de la chanson je voulais me prendre pour un oiseau. J’oubliais à quel point je pouvais être maladroite et surtout j’espérais que quelqu’un viendrait me rattraper, ou alors que je me rattraperais moi-même. Evidemment ce n’était pas le cas. Enfin si quelqu’un avait amorti ma chute et ce pauvre serveur n’avait rien demander à personne. Surtout pas une baleine complètement morte de rire qui ne savait absolument pas se relever toute seule. A grand force de coup de pied et de bras il avait réussi à se dégager et moi je gisais toujours à terre au milieu de tout le monde à rire comme une conne. Ce n’était qu’en voyant la tête d’Alma parmi tout ses inconnus que je m’arrêtais 5 minutes pour lui offrir mon plus beau sourire et accepter avec grand plaisir la main qu’elle me tendait. Toute seule j’aurai été incapable de me lever. Ou alors j’aurai rampé – comme j’avais pu le faire une fois avec Cameron – pour arriver jusqu’à un tabouret et prendre appui sur lui. Rien que d’y penser j’étais fatiguée ! « T'as été extraordinaire, t'es la star de ce bar ! » Pour de vrai ? Je l’espérais vraiment. Mon sourire ne quittait plus mon visage et j’observai Alma avec beaucoup de sérieux. « Maintenant je reste avec toi pour pas que tu te prennes tous les serveurs sinon ils vont tomber amoureux de toi et tu partiras sans moi, mais je suis fière de toi. » Oh non, vu le regard que me lançait le serveur que j’avais renversé peu de doute qu’il puisse tomber amoureux de moi. « JE PARTIRAI PAS SANS TOI » C’était même hors de question. Alma et Sarah c’était forever and ever. Jusqu’à ce l’alcool nous sépare. Et pour lui prouver, je prenais Alma dans mes bras pour lui planter un énorme bisou sur la joue. Grâce à elle je passais une excellente soirée que je n’étais pas prête d’oublier. Ou alors que j’allais oublier à cause de l’alcool. Je ne savais pas trop. « Tes fesses sont toujours en un seul morceau ? » Je me palpais les fesses sans aucunes discrétion, ni aucune grâce. « Oui, je pense que tout est opérationnel pour enflammer à nouveau la piste. » Surtout quand on entendait les premières notes de la musique résonnait dans le bar et qu’Alma me pointe du doigt. « SO TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU REALLY REALLY WANT » Je faisais un bond en arrière pour moi aussi pointer Alma du doigt. « I’LL TELL YOU WHAT I WANT, WHAT A I REALLY REALLY WANT » Cette chanson c’était de la pure merveille et le mieux c’était de tout reprendre avec Alma. « I WANNA, I WANNA, I WANNA, I WANNA, I WANNA REALLY REALLY REALLY WANNA ZIGAZIG HA » Les gens pouvaient bien nous regarder, nous juger, on s’en foutait. On était dans notre folie et on le vivait absolument bien. A partir de cette chanson, plus rien ne pouvait nous arrêter et on était partie pour le restant de la nuit.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
girls just wanna have fun (sarah) Vide

Re: girls just wanna have fun (sarah) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

girls just wanna have fun (sarah)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération