-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Mar 11 Sep - 19:20 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't resist when you're up against my skin.
Calie avait oublié à quel point elle pouvait détester la rentrée. Elle la déteste presque autant que ses élèves. Ils ont eu deux mois complets pour recharger les batteries et oublier toutes les bases que Calie leur a apprises en allemand. Alors maintenant, ils sont en forme pour lui casser les pieds et jouer les ignorants. La brunette tente de relativiser, en se disant que la rentrée lui a donné une excuse valable de claquer une somme d’argent conséquente dans les produits cosmétiques et nouveaux vêtements. Elle était également heureuse de pouvoir se maquiller de nouveau. Accessoirement, elle aime beaucoup enseigner l’allemand, même si c’est à une bande d’adolescents en pleine rébellion. Ça lui donne l’impression d’avoir un but dans la vie, autre que celui de regarder la totalité des films proposés par Netflix. Calie se sent utile. Mais elle déteste quand même ses élèves. Elle leur pose des questions simples, qui ne nécessitent aucun effort de compréhension particulier. Elle leur demande comment ils vont, et ce qu’ils ont fait cet été. Elle essaye de reformuler ses questions de plusieurs façons différentes, et les encourage à parler même si le vocabulaire leur manque. Elle va même jusqu’à les autoriser à parler en anglais dans un premier temps, et propose son aide pour traduire en allemand ensuite. Rien ne fonctionne. Ils la regardent avec des yeux de merlan frit, sans essayer de cacher le fait qu’ils n’en ont strictement rien à faire. Ce qui la rassure, c’est qu’elle n’est pas la seule à souffrir. Ses collègues semblent eux aussi avoir du mal à tirer les élèves vers le haut. Après avoir échangé quelques mots avec Paul, celui-ci lui a avoué qu’il avait été à deux doigts de les faire courir autour du stade en utilisant une canne à pêche à laquelle un bout de chocolat serait pendu. Ça l’a pas mal rassurée, de savoir ça. Néanmoins, après une matinée complète à tenter d’arracher un mot d’allemand à ses élèves, Calie se sent en grande détresse. Elle a besoin de réconfort et de nourriture.

Calie profite de sa pause déjeuner pour se réfugier au McDonald’s le plus proche, où elle commande suffisamment de nourriture pour deux. Dans le même temps, elle envoie rapidement un message à Nick, l’informant de son arrivée imminente. Qu’on se le dise : la jeune femme n’a toujours pas tiré sa situation amoureuse au clair. Elle a globalement passé son été à coucher avec Nick, tout en préparant son mariage avec Warren. Si tant est que l’on puisse parler de préparatifs. Calie n’est pas du tout emballée par son propre mariage et ça se sent. Elle fait semblant, mais elle sait que tôt ou tard, ses bêtises à répétition finiront par lui exploser au visage. Calie s’est fait la promesse de s’assagir une fois la rentrée passée. Elle ne compte pas finir nue chez Nick, aujourd’hui. Elle souhaite uniquement manger avec lui. En agissant ainsi, elle se dit que leur relation a une chance sur deux de revenir sur le droit chemin. C’est ce qu’elle espère, en tout cas. Que les choses finiront par rentrer dans l’ordre d’elles-mêmes, sans qu’elle n’ait besoin de prendre la moindre décision. Calie attrape les deux sacs de nourriture, et elle prend la route en direction de chez Nick. Au passage, elle vérifie s’il a répondu à son message. Ce n’est pas le cas, comme elle s’en doutait. Il répond rarement à ses messages. Ça ne l’a jamais empêché de débarquer chez lui à l’improviste pour autant. Comme à son habitude lorsqu’elle vient chez lui, elle gare sa voiture sur le trottoir, devant la maison du brun. Elle attrape les hamburgers avant de descendre de sa voiture et remonte l’allée jusqu’à la porte d’entrée. Elle veut entrer sans prendre la peine de sonner, mais comme la porte est malheureusement verrouillée, elle opte pour quelques coups de sonnette. En réalité, la jeune femme agresse littéralement le bouton, jusqu’à ce qu’on vienne lui ouvrir.

« Désolée d’insister mais j’ai que deux heures pour manger et j’en ai pratiquement bousillé une à... » Elle se stoppe net lorsqu’elle se rend compte que ce n’est pas Nick, derrière la porte. Ou alors Nick a changé de sexe. Calie fronce les sourcils, en se demandant si elle ne se serait pas trompée de maison. « Bonjour ! » Dit la femme en question, le sourire aux lèvres. « Je peux faire quelque chose pour vous ? » Calie n’était pas prête à retrouver une autre femme qu’elle chez Nicholas. Ça l’énerve, parce qu’en plus, elle ne semble pas disposée à la laisser entrer sans une explication claire sur sa venue ici. « Nick est là ? » Qu’elle demande avec froideur. « Oui, il est aux toilettes. » Ah. Il est aux toilettes. Calie se racle la gorge, agacée. « J’peux peut-être entrer, non ? C’est lui que je suis venue voir, pas vous. » Les hostilités sont lancées. Elle voit le regard de son interlocutrice se durcir, et voilà qu’elle protège davantage l’entrée de la porte. « NICHOLAS O’BRIAN, TU PEUX DIRE À TON CHIEN DE GARDE DE ME LAISSER ENTRER ? » Hurle-t-elle sans aucune vergogne. Calie ne connait pas cette femme. Elle n’a, logiquement, aucune raison d’être méchante. Sauf qu’elle n’est pas bête, la brune. Cette femme ne se trouve pas là par hasard. Calie aurait préféré, d’ailleurs. Alors elle ne sait pas qui elle est, mais elle sent au plus profond d’elle-même qu’elle ne peut que la détester.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Mer 12 Sep - 10:50 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calie et Nicholas

knowing is better than wondering, waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.



Nicholas était très doué pour les mauvaises décisions et parfois il se demandait un peu s’il était un génie ou s’il était carrément le roi des crétins. Cette question, il se la posait maintenant en boucle depuis qu’il avait proposé à Wendy, totalement alcoolisé, de l’épouser. On aurait pu croire qu’avec toute cette quantité d’alcool ingurgitée, ils auraient oublié leur pacte débile, mais apparemment, l’esprit pouvait nous jouer des tours. Et visiblement, son esprit à lui avait décidé qu’il devait se souvenir de ça, très précisément. Ils en avaient reparlé tous les deux et ils semblaient aussi mal à l’aise l’un que l’autre à cause de cette histoire. Wendy lui avait même dit qu’il pouvait totalement retiré sa proposition s’il le voulait. Mais le jeune homme avait tout bonnement refusé. Parce qu’il était loyal d’une part et que ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas honorer une promesse. D’autre part, il continuait à penser que c’était la meilleure solution possible. Et puis, franchement, ce n’était pas comme s’il risquait de faire un mariage d’amour bientôt. Les chances pour qu’il trouve une femme qu’il aimait vraiment et qu’il désire épouser dans les prochains temps. Alors s’il pouvait utiliser la noble institution du mariage pour éviter à sa meilleure amie de se retrouver expulsée du territoire, il se disait que ce n’était pas une si mauvaise idée. Bien entendu, de nombreux membres de sa famille n’allaient pas comprendre, à commencer par son père. D’accord, il s’était marié deux fois et cela contrastait avec ses convictions catholiques, mais c’était deux mariages d’amour qu’il avait vécu. Jamais il ne pourrait supporter l’idée que l’un de ses fils ne se marie avec une femme juste pour lui permettre de rester dans le pays. Mais en même temps, il ne tolérerait sans doute pas non plus que son fils couche avec la fiancée de son frère jumeau, alors il n’était plus à une bêtise prêt.

Comme souvent, Wendy était chez lui. A vrai dire, la veille, ils avaient un peu trop bu, comme bien souvent et Nick avait été trop fatigué pour la raccompagner chez elle, donc il lui avait proposé de dormir dans la chambre d’amis. De toute façon, cette femme faisait comme chez elle, ici. Au petit matin, malgré son état de fatigue avancé, il était parti travailler et il était revenu peu avant l’heure du déjeuner, sa magnifique chemise blanche couverte d’une affreuse tâche de café, provoquée par la nouvelle femme de chambre qui était aussi mignonne qu’elle n’était maladroite. Wendy était rentré avec lui et elle avait commencé à préparer à manger, pendant qu’il était parti sous la douche. Le temps de se laver vite fait et voilà qu’il entendait déjà la sonnette de l’entrée retenir à de nombreuses reprises. Qu’est-ce que … ? Il n’attendait personne. Non seulement il n’attendait personne, mais en plus, il avait l’impression que la personne à l’extérieur était littéralement en train de défoncer sa sonnette. L’idée lui traversa vaguement l’esprit que peut-être, son frère avait apprit et qu’il avait décidé de lui péter la gueule. Mais il se contenta d’enfiler un caleçon et un pantalon propre et sortit dans le couloir juste à temps pour entendre l’agressivité monter entre les deux femmes. Wendy se sentait visiblement suffisamment chez elle pour ouvrir la porte à sa place et Calie n’avait pas l’intention de se laisser éconduire et lui demander de retenir son chien de garde. Nick ne put s’empêcher de se dire, l’espace d’un instant, qu’il aurait pu les laisser se battre en bikini avec de la boue. « Wendy, c’est bon, je gère », fit-il à l’attention de l’une des deux brunes en arrivant à leur niveau. La jeune femme le dévisagea, leva les yeux au ciel, exaspérée. « Tu gères rien du tout ouais », fit-elle, se reculant cependant pour le laisser atteindre la porte.

En voyant Calie, toute fraîche, toute pimpante, toute bien maquillée, il ne put s’empêcher de sourire. Son regard détaillé sa silhouette, suffisamment longtemps en tout cas pour oublier qu’elle était en colère. Il s’efforça de retrouver son sérieux, peu désireux de se prendre une baffe avant de devoir retourner au travail. « Bonjour à toi rayon de soleil », fit-il, un brin moqueur. Peut-être que la provoquer n’était pas la chose la plus intelligente qu’il puisse faire, là, tout de suite. Mais franchement, il la trouvait adorable avec ses sourcils froncés. D’ailleurs, s’ils avaient été tous les deux seuls et pas sur le pas de sa porte, il en aurait sans doute profité pour l’embrasser. « Que me vaux l’honneur de ta visite ? », demanda-t-il, parce qu’au passage, il ne s’attendait pas à ce qu’elle ne débarque chez lui comme ça. Enfin, ce n’était pas la première fois. Mais comme ils n’avaient pas encore clairement défini ce qu’il y avait entre eux, il était un peu perturbé. C’est un homme, il ne lui en faut pas beaucoup. « Je te prie d’excuser ce moment un peu … gênant », fit-il en se tournant vers Wendy pour la foudroyer du regard, alors qu’elle restait légèrement à l’écart pour les foudroyer du regard. « Mais entre je t’en prie. Je te présente Wendy. Une collègue de travaille et une très très bonne amie », expliqua-t-il en désignant la brune slash chien de garde qui continuait à les regarder d’un air mauvais. Contre toute attente, Wendy se redressa de toute sa taille et leur adressa un grand sourire. « Et sa fiancée », corrigea-t-elle. Ah. Alors celle là, franchement, il ne l’avait pas vu venir. Et ça se voyait à sa tête.  
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Dim 16 Sep - 15:04 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't resist when you're up against my skin.
Nick sort de son coin, expliquant à la brune agressive que la situation est sous contrôle. Calie apprend alors que la jeune femme s’appelle Wendy et elle se retient de dire tout ce qu’elle pense de ce prénom. Elle ne l’aime pas, et elle le trouve moche. Pour le coup, on ne sait pas si ce ressenti concerne uniquement le prénom, ou la personne qui le porte. L’animosité qui existe entre les deux femmes est palpable. Calie ne peut que se sentir responsable de cette sale ambiance, puisque c’est elle qui a sorti les griffes avant même que Wendy ne lui dise quoi que ce soit. Le fait de voir cette jeune femme chez Nicholas la dérange bien plus qu’elle ne le voudrait. Bien qu’elle ne connaisse pas cette personne et qu’elle ne sache pas pourquoi elle est chez Nick, elle s’imagine des centaines de scénarios possibles. Et tous ces scénarios ont une chose en commun : Nick et Wendy couchent ensemble. Dans les faits, Calie n’est pas en bonne posture pour manifester la moindre once de jalousie. Nick ne lui appartient pas. Il n’est pas son petit-ami, et à aucun moment leur relation n’a été déterminée avec exactitude. Et puis dans tout ce joyeux bordel, il y a aussi Warren. Son fiancé, celui qu’elle doit épouser dans les prochains mois. De quel droit se permet-elle d’être jalouse et en colère ? Calie se déteste pour agir ainsi. De manière aussi stupide et puérile. Malheureusement, elle est incapable de réprimer ce qu’elle ressent réellement. Elle est jalouse et elle déteste Wendy. Elle déteste encore plus Nick, pour se comporter comme le parfait idiot. « Le rayon de soleil, il vient de se prendre une pluie torrentielle sur le coin de la gueule. » Autrement dit, ce n’est pas l’heure de faire de l’humour. Son regard noir est tellement menaçant qu’il pourrait castrer Nick sur place.

Calie ne prend pas la peine de répondre à sa question. Ce qu’elle est venue faire chez lui n’a pas la moindre importance. Elle veut surtout savoir ce que cette Wendy fait chez lui. La brune ne dit rien, mais soutient son regard avec force. Il s’excuse pour le moment gênant, puis autorise finalement Calie à entrer. C’est à ce moment-là qu’il fait les présentations. Wendy est donc une collègue ainsi qu’une très bonne amie. Elle sent qu’il se moque d’elle. Ça la démange de ne pas l’étouffer avec un Big Mac. Il n’aura fallu que deux secondes pour que Wendy lâche une bombe monumentale. « PARDON ? » Qu’elle hurle, bouche-bée. Calie vient de se prendre une véritable décharge électrique de dix mille volts. « Fiancée ? » Répète-t-elle en regardant Nick. « C’est une blague ? T’es en train de me troller, c’est ça ? » La voix de Calie est chargée en colère et en déception. Étrangement, elle se sent blessée. Elle a le cœur qui bat à cent à l’heure et les mains qui tremblent. D’un côté, la jeune femme a envie de pleurer. De l’autre, elle ne pense qu’à prendre Wendy pour taper sur Nick. Elle ne peut pas croire que cette Wendy soit la fiancée de Nick. Ça n’a aucun sens à ses yeux. Parce qu’il n’a jamais parlé d’elle à personne. Calie fait presque partie de la famille O’Brian, elle participe à la quasi-totalité des repas de famille. Une telle nouvelle l’aurait interpellée. Warren, qui partage absolument tout avec son jumeau et avec Calie, n’a jamais parlé des fiançailles de son frère. Alors Calie, elle ne comprend pas d’où sort cette histoire tordue. Et Wendy, elle s’en amuse. Elle lui adresse un sourire provocateur avant de s’accrocher à Nick. « Eh bah. Comme une moule à son rocher. » Souffle-elle avec aigreur. Le ton de sa voix est néanmoins teinté d’une petite tristesse. Nick, il est l’une des rares personnes à ne jamais l’avoir blessé. Aujourd’hui, il a su atteindre des sommets.

Le choc est tellement dur à encaisser que Calie n’a même pas la force de se battre avec Wendy. C’est étonnant, venant d’elle. Mais encore une fois, il lui suffit de repenser à Warren et à ses propres fiançailles pour calmer ses ardeurs. Elle n’a pas le droit d’être jalouse. D’autant plus que Wendy va probablement faire partie de la famille, donc dans la tête de Calie, elle ne doit surtout pas savoir ce qu’il se passe entre son fiancé et sa future belle-sœur. Même si sa réaction initiale l'a déjà trahie. Ça lui donnerait presque mal à la tête, tout ça. Calie se force à reprendre contenance, à ne pas exploser de rage. « Pardon de vous avoir dérangés et félicitations. J’avais pensé à ce qu’on mange ensemble mais vous savez quoi, je vous offre le déjeuner. Régalez-vous ! » Ce n’est pas le moment de s’énerver. Ce n’est pas le moment de s’énerver. Elle lance à Nick ce regard qui veut tout dire. Ce n’est pas fini, et Nick va en entendre parler, de cette histoire. Ça risque de lui souffler dans les oreilles. Après lui avoir lancé un regard des plus meurtriers, elle dépose la nourriture sur le pas de la porte et leur tourne le dos. Calie peut se féliciter de ne pas avoir commis un meurtre. À vrai dire, elle est totalement perdue. Il n’y a rien qui ait du sens, dans sa tête.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Mer 19 Sep - 16:06 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calie et Nicholas

knowing is better than wondering, waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.



Bon. Cette histoire ne tournait pas du tout comme il l’avait espéré. Nicholas sentait bien que la situation lui échappait et de manière un peu trop rapide à son goût. S’il avait voulu annoncer tranquillement la nouvelle à sa famille, de façon douce, voilà que Calie débarquait chez lui et qu’elle apprenait la nouvelle, d’une autre bouche que la sienne. Nicholas se sentait pris au piège. Mais il avait parfaitement conscience que c’était de sa faute. Enfin de sa faute … Tout était relatif quand même, parce qu’aux dernières nouvelles, il y avait bien une personne fiancée dans cette pièce et ce n’était pas lui. Enfin si. Enfin bon. Cette histoire devenait un peu trop compliquée si vous voulez mon avis. Face à l’annonce de la nouvelle de Wendy, Nicholas soupira. « Alors franchement ça, c’était pas sympa », râla-t-il. Maintenant, il n’avait aucune idée de la façon dont il allait arranger les choses, ni même comment il allait les expliquer à Calie. Une chose était certaine en revanche, ça allait mal finir. Mais ça ne semblait pas gêner Wendy le moins du monde. « Il fallait bien que quelqu’un lui dise et tu n’allais clairement pas le faire », fit-elle en haussant les sourcils. Elle n’avait pas tort. Et il ne pouvait même pas lui en vouloir. La seule raison pour laquelle elle avait fait ça, c’est parce qu’elle était persuadée que Calie allait finir par le faire souffrir et qu’elle souhaitait le protéger. N’empêche qu’elle avait transformé Calie en une véritable tornade et que ça ne présageait franchement pas grand-chose de bon. Mains levées en signe de reddition. Il ne voulait pas se battre avec elle. « Calme toi, on va parler. Tu ne veux pas plutôt t’asseoir ? », demanda-t-il. Il n’aimait pas franchement l’idée d’avoir cette discussion planté au milieu de son couloir.

Mais apparemment non, elle ne voulait pas s’installer. Génial, voilà qui ne l’arrangeait pas vraiment. Déjà, parce qu’il aurait aimé pouvoir mettre les deux femmes chacune dans un coin pour être certain qu’elles n’allaient pas s’entre-tuer. Calie n’était pas contente et elle le faisait savoir, le volume sonore grimpant dans l’appartement qu’il occupait. « Écoute, c’est pas une blague, mais je ne me moque pas de toi. J’allais t’en parler. C’est très récent. Et d’ailleurs ce n’est absolument pas ce que tu crois », tenta-t-il d’expliquer. Mais il avait conscience que les explications étaient inutiles. La bombe avait déjà été lâchée. Nick se chargerait d’engueuler Wendy plus tard. Pour l’instant, il essayait juste de désamorcer une bombe sur le point d’exploser. Mais s’il y avait bien une personne qui ne semblait pas avoir peur de mourir, c’était Wendy. Elle se jouait même de la situation, attrapant son bras. Nick se détacha d’elle, lui lançant un regard destiné à la réprimander. Mais elle se contenta de lui faire un clin d’œil. Clairement, il aurait une discussion avec elle plus tard. Pour l’instant, il se contentait de dévisager Calie, qu’il n’avait jamais vu aussi rouge de colère. « Si tu veux bien te calmer, on va parler », fit-il. Et il allait lui expliquer. Il ne savait pas encore comment il allait lui expliquer, mais il allait le faire. De toute façon, sa vie toute entière était un bordel sans nom. Alors il n’était plus à une chose prête à éclaircir. Sauf que Calie en avait visiblement décidé autrement. Si elle partait, c’était mort. Elle allait le répéter à Warren et toute sa famille allait le savoir. Et ça, Nick ne le voulait pas. « Calie, ne pars pas s’il te plaît », protesta-t-il en lui attrapant le bras. Bordel, mais elle était têtue cette gonzesse aussi. Pourquoi Nick se mettait-il toujours dans de telles situation ? Sans doute parce qu’il choisissait toujours des femmes de caractère. Ou parce qu’il choisissait des situations merdiques, au choix.

La tension dans la pièce était à son comble. Nick ne savait plus ou se mettre. Et visiblement même Wendy avait compris qu’elle était de trop. « Ok ça va j’ai compris je vais faire un tour », râla-t-elle en levant les yeux au ciel. Puisqu’elle avait toujours ses chaussures, elle se contenta juste de passer devant Calie et de lui jeter un regard de travers avant de disparaître par la porte d’entrée. Nick se décida donc à relâcher le bras de Calie et ramassa ses sachets de McDonald. « C’est gentil de passer pour le déjeuner. Ne te sauve pas s’il te plaît, laisse moi t’expliquer », fit-il à son attention. Il avait un peu l’impression de parler à un enfant qu’il essayait d’apaiser. En tout cas, c’est comme ça qu’il parlait à ses petites sœurs quand elles étaient plus jeunes. « Écoute, je t’assure que je ne t’ai pas mentis. Les circonstances sont particulières et compliquées et deux minutes ne sont pas suffisantes pour pouvoir te les expliquer mais je ne t’ai pas mentis. Wendy est vraiment une collègue de travail et une bonne amie », ajouta-t-il. Ses sourcils se froncèrent. Maintenant que la deuxième tornade brune avait disparu, il prenait conscience de la scène qui se déroulait dans son entrée. C’était un peu surréaliste. Et pour le coup, ça l’agaçait. « Bien que je ne vois pas en quoi cette situation puisse être un problème pour toi, je suis tout disposé à t’expliquer », poursuivit-il. C’était une petite pique au passage, pour lui rappeler qu’aux dernières nouvelles, ce n’était pas lui qui était fiancé. Mais bien elle. Elle allait peut-être lui en coller une, mais il estimait qu’elle était un peu mal avisée de l’engueuler comme ça. « Allez s’il te plaît, viens dans la cuisine, on pourra manger et je pourrais t’expliquer », acheva-t-il. Si elle disait non maintenant, il ne saurait plus quoi faire pour la convaincre, puisque c’était une tête de mule.  
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Ven 28 Sep - 22:02 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't resist when you're up against my skin.
Nick est fiancé. Calie ne l’avait pas vue venir, celle-là. Ça vient de lui tomber sur le coin de la figure et à vrai dire, elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas comment c’est possible. À quel moment a-t-elle fermé les yeux ? À quel moment a-t-elle pu passer à côté de Wendy ? La jeune femme se retrouve dans l’incompréhension la plus totale et en même temps, elle sent la rage s’emparer d’elle. Parce que Nick lui a menti, et elle est jalouse. Malheureusement, elle n’a pas le droit d’abattre sa colère sur cette satanée Wendy. Cette demoiselle semble être amenée à devenir une O’Brian, elle aussi. Alors pour des raisons évidentes, Calie ne peut pas vraiment se permettre d’étaler toute sa jalousie devant elle. Ce n’est pas l’envie qui lui manque, et il ne lui en faudrait que très peu pour qu’elle éclate. Alors avant que le ton ne monte davantage, avant qu’elle ne se mette dans une situation plus qu’embarrassante, Calie a la sagesse de vouloir partir. Elle ignore allègrement les multiples tentatives de Nick à vouloir absolument la calmer. Calie ne veut pas s’asseoir et elle ne veut pas discuter. « Si ce n’est pas une blague, il n’y a rien à expliquer. » C’est ce qu’elle réplique froidement, avant de déposer les hamburgers de chez McDonald sur le pas de la porte. « Tu te moques de moi, Nick. Et si, c’est parfaitement ce que je crois. Ça sert à rien de me prendre pour un lapin de six semaines. » Calie remet son sac sur son épaule et tourne le dos aux fiancés, la gorge nouée. Le pire dans l’histoire, c’est qu’elle n’a personne à qui parler. À part peut-être Alexander, le seul au courant de la situation compliquée de Calie. Mais est-ce qu’elle peut se plaindre ? Est-ce qu’elle a le droit de dire qu’elle est en colère parce que le type avec qui elle couche dans le dos de son fiancé s’est trouvé une future femme ? Elle n’en sait trop rien, et ça la rend triste.

Calie n’a pas le temps de faire un pas qu’elle sent la main de Nick se resserrer autour de son bras. Elle essaye évidemment de se défaire de son emprise, sans succès. Ça lui apprendra, à négliger le sport. Si elle s’était entraînée davantage, elle aurait plus de muscle, et elle serait peut-être capable de s’enfuir en courant. « Lâche-moi. » Qu’elle dit en se tournant pour le regarder avec noirceur. « Je rigole pas, Nick. Lâche-moi. » La jeune femme est littéralement à deux doigts de pleurer, et elle n’a pas envie que ce soit devant cet abruti d’O’Brian. Elle finit néanmoins par se détendre lorsque Wendy annonce son départ. Si bien qu’une fois hors de sa vue, Nick la relâche, et elle n’en profite même pas pour suivre les pas de sa rivale. Elle donne l’occasion à Nicholas de s’expliquer, sans pour autant être encline à l’écouter. Il ne faut pas trop lui en demander, non plus. Ce qu’elle vient d’apprendre, c’est lourd à digérer. Quelle que soit l’explication qu’il lui donne, ça ne justifiera jamais le fait qu’il lui ait menti. Calie lui laisse le bénéfice du doute, croisant les bras contre sa poitrine. Plus Nick parle, et plus le regard de Calie s’assombrit. Il se moque d’elle. C’est la conclusion qu’elle en tire. S’il n’était pas au beau milieu du couloir, elle ne se gênerait pas pour l’étrangler. Les circonstances particulières et compliquées ne sont pas suffisantes. Il peut dire ce qu’il veut, à propos de Wendy, elle ne peut pas simplement être une collègue et une bonne amie. À un moment ou un autre, la jeune femme est forcément devenue sa petite-amie. Sinon, pourquoi voudrait-il se marier avec elle ? Elle retient aussi qu’il se fiche éperdument de savoir ce que cette situation lui fait. Pour le coup, Calie réprime ses envies meurtrières.

Étant donné qu’elle ne tient pas spécialement à divertir tout le voisinage avec cette discussion, elle accepte la proposition de Nick. Non sans le bousculer, elle lui passe devant et fonce jusqu’à la cuisine, où elle balance son sac sur une chaise. À peine a-t-il mis les pieds dans la pièce à son tour qu’elle l’agresse. « Premièrement, arrête de me prendre pour une demeurée. Tu m’as menti, Nick. » C’est aussi clair que de l’eau de roche et il ne lui fera jamais croire le contraire. « Deuxièmement, tu crois sérieusement que cette situation peut me laisser indifférente ? Tu voulais peut-être que je saute de joie et que je te félicite ? Mais réfléchis, Nick ! » Elle se rapproche un peu de lui et plante son regard dans le sien. « Je sais que je suis mal placée pour me plaindre étant donné toute la merde que j’ai créée en couchant avec toi. Je m’en mords les doigts parce que je sais que le jour où Warren le découvrira, ça finira mal entre vous deux. » Elle ne culpabilise même pas de trahir Warren. Elle aime beaucoup trop être dans les bras de Nick pour réellement le regretter. En revanche, si Warren découvre que sa fiancée le trompe avec son jumeau, Calie sait d’avance que la relation entre les deux frères va voler en éclats. Et c’est ce dont elle a le plus peur. « Maintenant, tu me fous Wendy sous le nez et j’apprends que vous êtes fiancés. Elle le sait, qu’on couche ensemble ? T’imagines sa réaction quand elle va le savoir ? T’attends pas à ce qu’elle veuille t’épouser après ça. » Ils ne sont même pas encore mariés que Nick se montre déjà infidèle. Ce mariage est voué à l’échec, si on lui demande son avis. « Si Warren ne te parle plus, ça sera de ma faute. Si Wendy ne veut plus t’épouser, ça sera de ma faute aussi. Alors on arrête tout, parce que j’ai pas envie d’être la salope de service. » Même si, dans sa tête, c’est déjà ce qu’elle est. Elle parle de ses plus grandes peurs, mais elle n’évoque pas la partie immergée de l’iceberg. Celle qui dit qu’elle se sent surtout trompée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Dim 30 Sep - 18:39 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calie et Nicholas

knowing is better than wondering, waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.



Nick devait bien avouer qu’il se sentait con, avec toute cette histoire. Il fallait bien l’avouer, il s’était mis dans une situation pour le moins compliquée. Pas seulement avec Calie, même si le fait de coucher avec la fiancé de son frère jumeau n’était pas le meilleur plan qui soit. Maintenant, il avait mêlé Wendy à cette histoire compliquée. La jeune femme n’y était pour rien dans toute cette histoire et ne méritait pas la colère de Calie, même si elle semblait prendre un plaisir certain à entretenir la flamme qui brûlait chez la brune. Comme d’habitude, il agissait sans réfléchir et sans penser aux conséquences. Sauf que cette fois, c’était bien pire. A croire que Nick ne savait réfléchir qu’avec ce qu’il avait entre les jambes. Avec son coeur, un peu aussi. Parce que dans le fond, il avait des sentiments pour la belle brune. Mais il s’était toujours refusé à les avouer parce qu’elle était la copine de Warren. Maintenant tout était compliqué, sur le point de se compliquer encore d’avantage et il ne voyait pas bien ce qu’il pouvait faire pour empêcher la bombe de lui exploser au visage. D’autant plus que Calie ne voulait pas l’écouter. Il pouvait le comprendre d’ailleurs, à sa place, il n’aurait pas voulu écouter non plus. Mais il avait besoin qu’elle comprenne, il ne voulait pas qu’un mal entendu ne les sépare, ni qu’elle ne rentre à la seconde tout raconter à Warren. « Je ne me moque pas de toi bon sang, est-ce que ça te tuerait de m’écouter cinq minutes ? », brailla-t-il, perdant patience. Elle agissait sous le coup de l’émotion. Est-ce qu’il pouvait lui en vouloir pour cela ? Pas vraiment. Mais d’un autre côté, ça l’aurait arrangé qu’elle cesse de s’entêter. Ils gagneraient du temps et pourraient éclaircir les zones d’ombres dans ce tableau.

Il ne pouvait la laisser sortir de cette maison. Il avait l’impression que si elle claquait la porte, sa propre vie allait claquer avec. Et il ne pouvait pas se le permettre. Mais la jeune femme semblait énervée et à contrecœur, il finit par la lâcher, maintenant que Wendy avait décidé de quitter l’appartement. Il voyait bien le regard assassin de la brune et il voyait aussi que ses explications n’étaient pas suffisantes. Mais puisqu’elle acceptait de rester, peut-être auraient-ils l’occasion d’en rediscuter plus calmement. C’était en tout cas ce qu’il espérait en l’accompagnant dans la cuisine, prenant soin de ne pas s’énerver après cette bousculade puérile. « Je ne t’ai pas mentis je n’ai juste pas encore eu l’occasion de t’en parler », corrigea-t-il. Parce que oui, quand est-ce qu’il aurait dû lui dire cela ? Sur l’oreiller ? Il se voyait bien, après une nouvelle partie de jambes en l’air lui annoncer l’air de rien que, coucou, il s’était fiancé, au fait. Elle lui en aurait sans doute collé une. « Je n’en sais rien Calie, à toi de me le dire. Si je me souviens bien, nous n’avons pas franchement prit le temps de discuter de ce que c’était, cette relation. Alors je ne peux pas savoir si ça te laisse indifférente. Enfin, visiblement non, vu la crise d’hystérie que tu viens de nous faire », s’emporta-t-il à son tour. Oui, s’énerver n’était sans doute pas la meilleure chose à faire, vu les circonstances. Mais il n’avait pas non plus l’intention de servir de punchin ball à une femme qui était visiblement trop têtue pour écouter et pour chercher à comprendre. Ce n’était pas dans ses plans dans l’immédiat. On ne pouvait pas dire qu’il avait une grande fierté, mais quand même, il en avait un peu plus que cela.

Mais Nick était toujours désarmé face à Calie. Qu’elle soit heureuse, en colère, peu importait, il était toujours désarmé face à cette femme. Encore plus à cet instant, alors qu’il voyait très clairement dans son regard qu’il l’avait blessé. C’était bien la dernière des choses qu’il voulait. Et l’inquiétude qu’il entendait dans sa voix, qu’il voyait dans son regard, le mettaient mal à l’aise. « Calie arrête tu veux. Tu n’as pas à te culpabiliser pour ça. Tu n’es pas la seule responsable de ce merdier », répondit-il en secouant la tête. Elle n’avait certainement pas à endosser la responsabilité de tout ce qui était arrivé. Loin de là. De quoi était-elle coupable de plus que lui ? De rien. Ils étaient tous les deux responsables. « Calme-toi, tu veux », fit-il en posant sa main sur son bras. Elle se posait beaucoup trop de questions. Et à force, elle allait finir par le faire stresser lui aussi, alors qu’il était plutôt réputé pour être une force tranquille. Mais il l’écouta, il écouta ses inquiétudes, jusqu’aux dernières. Ce n’est que lorsqu’elle eut fini de parler que Nick reprit la parole. « Tu n’es pas la salope de service et je ne laisserais personne dire une chose pareille », répondit-il d’une voix calme et posée, qui se voulait rassurante. Oh, il pouvait comprendre ses craintes. Qui n’aurait pas les mêmes après tout. Mais le jeune homme ne laisserait personne dire qu’elle était responsable. Il avait fait des erreurs lui aussi. Aucun frère digne de ce nom n’aurait couché avec la copine de son jumeau et pourtant … « Je sais pas comment tout ça est arrivé, mais on a fait un choix. Tous les deux. Je ne suis clairement pas le frère de l’année et je sais que ce qu’on fait, c’est mal, vis à vis de Warren. Et pourtant, je ne regrette pas », ajouta-t-il. Il se sentait coupable, ça oui. Mais il n’était pas empli de regrets. Pourquoi le serait-il ? Ça voudrait dire que ce qu’il vivait avec Calie était mal. Or, il ne le ressentait pas de la sorte. « Calie, la dernière personne dont tu doive te soucier, c’est de Wendy. Elle est au courant. On ne peut pas dire qu’elle approuve et si elle s’est comporté de la sorte, c’est parce qu’elle a peur que tu finisse par me faire du mal. A sa façon tordue, elle essaye seulement de me protéger », expliqua-t-il en caressant doucement ses cheveux. Il essayait de répondre à ses inquiétudes, une par une. Mais il savait qu’il devait commencer par le plus important. « Wendy est française. Son visa est arrivé à expiration. Malheureusement, en faisant sa demande de renouvellement, elle a fait une erreur dans le formulaire et elle sera bientôt expulsée. C’est pour ça que j’ai proposé de l’épouser. Rien à voir avec un mariage d’amour », fit-il. Maintenant, les explications étaient sur la table. Mais ça ne changeait toujours rien au fait qu’ils n’avaient aucune idée de ce que leur relation était supposée dire.  


Dernière édition par Nicholas O'Brian le Mer 3 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Lun 1 Oct - 19:07 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't resist when you're up against my skin.
Calie lève les yeux au ciel tandis que son abruti de beau-frère affirme ne pas lui avoir menti. Il joue sur les mots. Si les rôles étaient inversés, il aurait la même impression qu’elle actuellement. Et puis comment ça, il n’a pas eu l’occasion de lui dire ? Bien qu’ils ne se voient pas tous les jours, ils arrivent passer du temps ensemble au moins une fois par semaine. Qu’il se soit fiancé entre la dernière fois et aujourd’hui, ça lui paraît probable. En revanche, il ne peut pas avoir trouvé une petite-amie en quelques jours, puis la demander en mariage ensuite. Ce qui veut dire que Wendy faisait déjà partie de l’équation lorsqu’ils ont commencé à coucher ensemble. Dans la tête de Calie, il s’agit du seul schéma possible. Alors elle ne peut pas croire qu’il n’ait jamais eu l’occasion de lui dire, étant donné qu’ils se voient en douce depuis plusieurs mois maintenant. Mais débattre avec Nick sur le sujet, c’est comme s’adresser à un mur visiblement. Calie se contente de soupirer, profondément énervée et blessée. Les insinuations de Nick l’énervent encore plus. Ou peut-être que c’est le ton qui l’emploie, elle n’en sait rien. Toujours est-il que oui, Calie est jalouse. Elle refuse cependant de l’admettre, et elle refuse que Nick le croie ne serait-ce que deux secondes. « Tu me traites encore une fois d’hystérique et je te jure que tu passes par la fenêtre. » Techniquement, il ne l’a pas insultée d’hystérique. Mais s’il dit que Calie fait des crises d’hystérie, alors dans le fond, c’est ce qu’il pense d’elle. La vérité, c’est que sous la couche de jalousie qu’elle ressent, il y a une couche de culpabilité encore plus importante. Elle parle de Wendy, bien que dans le fond, cette femme représente bien le dernier de ses soucis. Ce qui l’inquiète vraiment, c’est de savoir que tôt ou tard, ils finiront par être démasqués. Et tôt ou tard, le lien qui unit Nick et Warren volera en éclats.

Calie, elle ne se voit pas comme une belle personne. Lorsqu’elle a découvert ce qu’était le sexe, elle a laissé les autres la faire passer pour une fille facile. Warren a réussi a faire disparaître cette sale image d’elle, jusqu’au jour où elle a cédé à la tentation avec un autre homme. Le pire étant que Nick n’ait pas eu besoin d’insister pour l’attirer dans ses bras. Elle en avait envie et sur le moment, et pas une seule seconde elle n’a pensé à Warren. Les fiançailles et le mariage n’avaient plus la moindre importance à ses yeux. Quoi que Nick puisse en dire, l’image qu’elle a d’elle-même n’est pas joyeuse, et il ne pourra jamais la changer. Elle voudrait le repousser, lorsqu’il pose sa main sur son bras, sauf qu’elle n’en a même pas le courage. Ça l’apaise un peu, à vrai dire. Elle se mordille l’intérieur de la joue, comme pour essayer de contenir ses larmes. À ce stade, elle ne sait plus ce qui la touche vraiment. Si c’est Wendy ou elle-même. Elle écoute attentivement Nick, rassurée d’entendre qu’il se tient lui aussi responsable de la situation. Elle n’est pas toute seule, dans le fond. Ça n’effacera en rien sa culpabilité, cela dit. Nick parvient à lui arracher un sourire en disant qu’il ne regrette pas d’avoir couché avec elle. Même si elle ne le dit pas, ça se voit dans son regard qu’elle non plus, ne regrette rien. Les effusions d’amour et les marques d’affection n’étant pas son point fort, elle reste silencieuse face à Nick, comme une idiote. À part dire que de son côté, elle ne mérite pas le titre de fiancée de l’année, la brune n’a rien à dire de plus. De toute façon, elle n’est pas dans cette cuisine pour parler d’eux. Elle veut comprendre ce qu’il se passe avec Wendy, elle veut savoir pourquoi il lui a caché l’existence de cette jeune femme. Jeune femme qu’elle méprise déjà de tout son être.

Elle tombe des nues lorsqu’elle apprend la vérité. Est-ce qu’elle doit se sentir mieux parce que le mariage à venir ne sera pas un mariage d’amour ? Ou pire parce que Wendy est au courant de tout et elle la déteste ? Il lui faut plusieurs longues secondes avant de tout comprendre. Ce n’est que lorsque son cerveau intègre l’information dans son entièreté qu’elle retire la main de Nick de ses cheveux. « Attends. » Qu’elle fait, les sourcils froncés. « Si je comprends bien, t’es prêt à épouser une amie pour lui éviter l’expulsion ? » Calie comprend bien. « Mais c’est n’importe quoi… » Souffle-t-elle en reculant d’un pas. « T’épouses pas quelqu’un pour une histoire de visa, Nick. » Elle ne veut pas qu’il se marie pour sauver les fesses de Wendy. Elle ne veut pas qu’il se marie tout court. « C’est ce que tu vas dire à ta famille ? Que tu vas te marier pour éviter à Wendy de retourner en France ? Tu te rends compte que c’est stupide ? » L’explication qu’il lui a donnée apaise sa colère, c’est indéniable. Il y a néanmoins toujours une petite partie d’elle qui lui en veut. « En plus, d’où elle doit te protéger ? Je suis pas le diable en personne, il faut qu’elle se détende ta future femme en carton. » Calie croise les bras contre elle, un peu boudeuse. De la façon dont elle voit les choses, c’est elle qui devrait protéger Nick de cette saleté. « J’aime pas Wendy et tu ne devrais pas te marier avec elle. Est-ce que mon avis compte encore ? » Elle ose l'espérer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Mer 3 Oct - 16:00 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calie et Nicholas

knowing is better than wondering, waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.



Nick est plutôt agacé par tout ce qu’il se passe dans son appartement. Depuis des mois, des années, il n’en pinçait que pour Calie. Le jeune homme n’avait jamais rien dit. Parce qu’il y avait son frère dans le lot, son jumeau et qu’il ne voulait pas le blesser. Mais lui aussi avait eu des sentiments pour la brune. Mais comme toujours, c’était Warren qu’on avait choisi. Parce qu’il était le gars sympa, le mec drôle, le type sérieux sur qui on pouvait compter. Alors que lui, on pensait toujours qu’il n’était qu’un abruti, un coureur de jupons qui n’avait rien dans le crâne. Peut-être que pendant un temps, ça avait été le cas, mais Nick n’était plus comme ça. Il voulait s’engager, mais il ne trouvait pas la femme avec qui le faire. Et ça ne risquait pas d’arriver, puisque depuis des mois il couchait avec la copine et future femme de son frère. Comme si ce n’était pas déjà suffisamment compliqué comme cela, il venait d’empirer les choses. Nicholas en avait parfaitement conscience. Mais il ne voyait pas comment expliquer les choses convenablement, si on ne le laissait pas parler. Et Calie avait visiblement décidé de tout faire pour ne pas l’écouter. Et oui, il commençait à perdre patience. « Frappe moi si ça peut te faire du bien, mais oui, tu es complètement hystérique », rétorqua-t-il en fronçant les sourcils. Oui, il avait parfaitement conscience que de traiter quelqu’un d’hystérique, ça avait généralement tendance à rendre la dite personne hystérique. Mais tant pis, elle pouvait lui en vouloir si elle le voulait. « C’est pas avec des menaces et des cris qu’on va avancer », ajouta-t-il. Surtout que cette conversation l’épuisait déjà. Nick aspirait à la tranquillité. Oui, dans ses actes, on pouvait penser le contraire. Ça c’était simplement parce qu’il manquait encore bien trop souvent de maturité.

Ces dernières semaines, Nick avait beaucoup pensé à ce qui allait se passer, quand son jumeau apprendrait la vérité. Certes, il avait parfaitement conscience qu’il lui en voudrait. Mais il se rendait aussi compte qu’il risquait de faire du mal à toute sa famille. Oui, cela le faisait culpabiliser. Visiblement il n’était pas le seul. Pourtant, il n’arrivait pas à se dire que ce qu’il faisait était mal. Il avait besoin de passer du temps avec Calie. Il se sentait bien à ses côtés, bien qu’il soit absolument incapable de le lui avouer. Alors Nick essayait d’apaiser ses craintes et sa culpabilité, tout en sachant pertinemment qu’il se sentait aussi mal qu’elle, peut-être plus encore. Et puis, il y avait Wendy. Ils devaient en parler. Nick pensait qu’en lui avouant la vérité, il se sentirait mieux, mais ce n’était pas le cas. Face à la réaction de la brune, il se contenta d’un soupir. Il s’attendait à ce genre de réaction. C’était une réaction parfaitement logique et tout à fait censée. « J’en sais rien Calie », fit-il en haussant les épaules. « J’aimerais te dire que je suis un chevalier servant, prêt à défendre la veuve et l’orphelin. Ou même te dire que je sais ce que je fais. Mais on a eu cette idée après une soirée très alcoolisée et sur le coup, ça paraissait parfaitement sensé », expliqua-t-il. Alors que s’il était tout à fait honnête, il n’était plus certain de rien. Il savait juste qu’il adorait cette nana et que l’idée qu’elle doive rentrer en France à cause d’une erreur administrative l’agaçait. Elle le comprenait. Elle était toujours là pour lui. S’adossant au comptoir, il croisa les bras et la dévisagea, le visage soudain fermé. « Tu crois que je ne le sais pas ? », s’énerva-t-il. Elle venait de toucher une corde sensible. « Je sais bien qu’on n’épouse pas quelqu’un pour un visa, qu’on est supposé épouser quelqu’un par amour. Seulement tu vois, les candidates ne se bousculent pas à ma porte », siffla-t-il entre ses dents. Oui, définitivement, la brune venait d’appuyer sur un bouton douloureux.

Car oui, Nick était blessé. Et non, il n’avait pas pensé à ce qu’il dirait à sa famille. Et les raisons étaient plutôt simples, pour être honnête. « J’en sais rien. Je sais pas ce que je vais dire à ma famille. Peut-être qu’ils seront contents, de toute façon, il est clair qu’aucun d’entre eux n’a l’air de s’imaginer que je puisse me marier par amour un jour », s’énerva-t-il. Maintenant qu’il était lancé, il était évident qu’il était contrarié plus qu’il ne le laissait paraître. La veine de sa tempe battait fortement, témoignant de sa contrariété. C’était un signe distinctif chez le jeune homme. L’une des rares choses qu’il ne partageait pas avec son frère jumeau. « Peut-être qu’elle me défend parce que contrairement à nous, elle voit que c’est voué à l’échec, qu’elle sait que quelqu’un va souffrir. Warren va peut-être finir par te pardonner, mais moi il ne me pardonnera jamais », répondit-il en la dévisageant. Oui, il avait conscience d’être dur, mais en même temps, c’était la vérité. Il garda cependant le silence un moment, pas vraiment fier de s’être emporté de la sorte. Calie n’y était pour rien dans cette histoire et il ne pouvait pas le lui faire payer. « Désolé », finit-il par dire, quand il se décida à reprendre la parole. Le jeune homme se passa les mains sur le visage. Lui, généralement si insouciant, devait bien avouer que cette histoire le travaillait beaucoup trop et pour une fois, il avait parfaitement conscience qu’il y aurait des conséquences. « Bien entendu que ton avis compte », répondit-il en lui adressant un sourire. Mais son sourire disparu bien vite. Le jeune homme se détourna d’elle pour regarder par la fenêtre. De nombreuses questions le taraudaient depuis des mois. Des questions qu’il n’osait pas poser. « A quoi est-ce qu’on joue Calie ? », demanda-t-il, plus pour lui que pour elle. « Tout le monde à l’air de penser que j’suis un idiot. Que je ne veux pas m’engager. Mais je ne demande que ça », ajouta-t-il, le regard perdu dans le vide. A vrai dire, sa réputation le précédait. Parce qu’il avait été un coureur de jupons pendant ses années lycée, on pensait qu’il ne pouvait pas changer. « Mais je prend toujours les mauvaises décisions », conclut-il. 
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Jeu 4 Oct - 12:22 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't resist when you're up against my skin.
Calie n’est pas une hystérique. De la façon dont elle voit les choses, elle est parfaitement en droit de crier. La brune n’a pas spécialement apprécié d’être accueillie par une inconnue, en passe de devenir la nouvelle Madame O’Brian. Elle serre les poids, réprimant son envie de l’étranger au beau milieu de sa cuisine. Il a raison, dans le fond. Ce n’est pas en se hurlant dessus qu’ils arriveront à discuter. Seulement la vérité reste toute aussi dure à entendre pour Calie. Elle ne veut pas que Nick épouse une femme simplement pour une question de visa. De manière générale, elle ne veut pas qu’il se marie. Mais ça, c’est un autre débat et elle est bien consciente qu’un jour, elle n’aura plus le luxe de se taper les jumeaux sans le plus grand des calmes. Cette situation inconfortable ne peut pas durer éternellement, elle le sait. Tant qu’elle dure, cependant, elle refuse l’idée de savoir Nick avec une autre femme. Elle ne se gêne pas pour exposer son avis bien tranché sur cette question de mariage. Ça n’a aucun sens, et c’est ce qu’elle tente de lui faire comprendre. « Le simple fait que vous ayez eu cette idée en étant totalement bourrés, ça devrait te mettre la puce à l’oreille Nick. Juste avec ça, tu devrais comprendre que c’est la pire idée qui soit. » Elle se retient de le traiter d’idiot. Calie connait Nick et elle sait que dans le fond, c’est un homme intelligent. Avec un peu d’effort, il devrait voir que se marier avec quelqu’un pour un visa, c’est un plan profondément stupide. En lui disant ça, Calie ne cherche pas spécialement à l’énerver. Simplement à le raisonner. Elle sursaute en constatant qu’elle vient de toucher un point sensible. Et elle se sent bête. Calie fixe le brun droit dans les yeux, déconcertée. Étrangement, elle ne trouve rien à dire pour le calmer.

Dans tout ça, Nick doit aussi penser à sa famille. Là encore, c’est une question qui fâche. Ça lui fait de la peine, à Calie. Parce qu’elle comprend que Nick n’est plus celui que l’on pense depuis des années. Elle, elle le sait. Elle le voit à chaque fois qu’ils couchent ensemble. À chaque fois qu’il passe du temps en ensemble, de manière générale. « Dis pas ça. Tu sais bien que ce n’est pas vrai… » Souffle-t-elle, principalement en pensant à Warren. Son frère est le premier à espérer voir Nick se marier un jour. Ce qui est ironique quand on sait que Calie le trompe avant même d’avoir enfilé sa robe de mariée. Est-ce qu’ils peuvent encore se marier par amour, après ça ? S’il faut, Wendy sera la première à remonter l’allée jusqu’à l’autel, la première à dire oui. Et peut-être qu’ils finiront par s’aimer. Après tout, c’est un scénario digne d’un film romantique. Calie, ça la rend folle. Elle déteste Wendy, et elle n’aime pas être celle de qui elle protège Nick. Ça devrait être l’inverse. Seulement Nick lui balance une vérité en pleine figure à laquelle elle ne s’attendait pas. Une seconde plus tôt, il voulait la rassurer en lui disant que la faute était partagée. Maintenant, il confirme sa plus grande peur : si la vérité éclate, Warren ne lui pardonnera jamais. C’est dur à entendre, mais c’est probablement vrai. Calie commence à vraiment se sentir impuissante, dans cette cuisine. C’était simple, au début. Ils couchaient ensemble, ils riaient et ils se disaient à plus tard. À quel moment la situation est-elle devenue aussi compliquée ? La brunette voudrait tout arrêter. Elle voudrait lui dire au revoir, partir d’ici et ne jamais revenir. Pourtant, Nick l’attire comme un aimant. Elle ne pourra jamais rester loin de lui. Pas maintenant, alors qu’il a pris toute son importance dans sa vie. Il s’excuse et elle sourit en secouant la tête, essayant de faire bonne figure. « T’en fais pas. » Souffle-t-elle. « J’espère sincèrement qu’il te pardonnera toi plutôt que moi. » Calie supporte assez bien de n’être qu’un chapitre dans la vie de Warren. En revanche, ça lui crève le cœur de croire que son fiancé peut tourner le dos à son frère jumeau pour toujours.

Le plus simplement du monde, elle lui dit ce qu’elle pense. Elle ne porte pas Wendy dans son cœur et elle ne veut pas que Nick l’épouse. Son opinion compte encore, et ça lui fait un peu plaisir. Nick finit par lui tourner le dos, et ce qu’il dit ensuite lui fait mal. Parfois, elle a l’impression d’être la seule à voir ce que Nick vaut vraiment. Quant à la question de savoir à quoi ils jouent… « Je sais pas. Je peux pas te dire à quoi on joue, j’en ai aucune idée. » Explique-t-elle en haussant les épaules. « Mais je sais que ça faisait des années qu’on se tournait autour. Je crois que parfois, il y a des choses inévitables. » Elle a toujours cru que Nicholas serait son petit-ami. Ils se ressemblent beaucoup, et durant toutes leurs années d’études, ils n’ont pas arrêté de se chercher. Warren est arrivé, il l’a embrassée et le reste s’est fait naturellement. Elle a le sentiment de ne jamais avoir fait le moindre choix. Ce sont les jumeaux qui ont choisi pour elle. À force de se laisser porter par la vie, elle finit par en payer le prix fort. Doucement, elle se rapproche de lui et se glisse entre Nick et la fenêtre. Elle pose ses deux mains sur les joues sur jeune homme, le forçant ainsi à la regarder. « Tu sais ce que je pense de toi. Tu sais que tu vaux mieux que ça. Ta famille peut penser ce qu’elle veut de toi, que t’es un idiot qui ne se mariera jamais par amour. Que tu fais toujours les mauvais choix. C’est pas grave, c’est la famille et c’est ce que la famille fait. Elle te juge. Quand j’étais petite, ma mère pensait que j’allais mourir bêtement et elle croyait aussi que j’étais une retardée mentale. Ça m’a pas empêchée de lui prouver le contraire. » Liam, il prend toujours sa sœur pour une demeurée. Mais dans la mesure où il est lui-même demeuré, c’est difficile de lui prouver quoi que ce soit. « Montre-leur ce que tu vaux. Ne te marie pas avec Wendy parce que personne ne se bouscule à ta porte. Crois-moi, tu finiras par le regretter le jour où tu trouveras la femme de ta vie. » Elle lui adresse un sourire sincère, espérant que ses mots l’empêcheront de faire la plus grosse bêtise de toute sa vie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Dim 14 Oct - 20:52 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calie et Nicholas

knowing is better than wondering, waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.



Un jour, Nicholas apprendrait à réfléchir avec son cerveau. Mais en attendant, le jeune homme avait encore un tas de choses complètement abruties à faire. Il avait parfaitement conscience que ce qu’il faisait n’était pas totalement rationnel. Mais en même temps, il avait toujours été le genre de personne à agir en fonction de ce que son cœur lui dictait, pas sa tête. « Peut-être. Ou peut-être que c’est l’idée la plus logique qui soit », répliqua-t-il, sans vraiment y croire. Le fait était que sous ses allures de je m’enfoutiste chronique, Nick avait un grand cœur et qu’il avait parfois tendance à vouloir être trop gentil. La gentillesse le poussait maintenant à vouloir sauver les fesses de Wendy, même si ce n’était pas la chose la plus sensée et la plus intelligente à faire. Mais de toute façon, ce n’était pas comme s’il risquait de trouver la femme de sa vie demain. Apparemment, toutes les femmes auxquelles il pouvait s’attacher ne le considérait que comme un objet sexuel et finissaient par le jeter sans le moindre problème. Nick commençait à en avoir assez. Il n’était pas un idiot sans cœur, c’était juste que personne ne semblait capable de le prendre au sérieux. Pas même sa famille. Et forcément, ça lui faisait de la peine. « Bien sûr que c’est vrai. Tout le monde me prend pour un goujat et tout le monde à l’air de croire que je prends mon pied à prendre les filles pour des objets. C’est si difficile à imaginer que oui, Nicholas O’Brian pourrait vouloir se marier et fonder une famille un jour ? », gronda-t-il, la mâchoire crispée. Ça le vexait. Ça l’énervait. Et ça lui faisait de la peine. Nick était en colère. Et dans le fond, Nick avait aussi un peu le cœur brisé, il avait juste une façon bien à lui de l’exprimer.

Alors non, il n’avait pas encore réfléchit à comment le dire à sa famille. Il se disait qu’il fallait peut-être attendre avant de le faire, parce qu’ils n’étaient pas certains d’aller jusqu’au bout. Pour ce qu’il en savait, Wendy était une grande romantique, elle aussi devait rêver d’épouser l’homme de sa vie. De toute façon, ils avaient bien d’autres problèmes. Parce que le jour où Warren apprendrait la vérité, il n’allait plus leur adresser la parole. Surtout pas à lui. Il était son jumeau, son frère de toujours et il l’avait trahi. Est-ce que Nick avait conscience qu’il devait avoir honte ? Parfaitement. Pourtant, ça ne l’empêchait pas de se comporter comme un idiot. Il se désespérait lui même. Warren n’avait jamais ignoré que Nick aussi, avait eu un coup de cœur pour Calie. Mais la brune avait fait son choix et il aurait dû s’en tenir à ça. Il aurait dû l’oublier et accepter qu’elle était la compagne de son frère. Et maintenant ? Il risquait de perdre la fille ET le frère. « Je crois qu’on doit plutôt accepter l’idée qu’il ne pardonnera à aucun de nous deux », répondit-il sur un ton triste. C’était triste à dire, triste à entendre, mais ils avaient tous les deux trahi Warren, sa confiance, l’amour qu’il leur portait. C’était dans ces moments que Nick se sentait être comme un moins que rien. Il aurait dû faire abstraction de son attirance et de ses sentiments pour sa belle sœur. Même s’ils existaient depuis l’université, ces sentiments n’avaient pas lieu d’être. Il aurait dû être capable de s’effacer. Il aurait dû être capable de penser à son frère plutôt que de ne penser qu’à lui. Si Warren en venait à le détester, il ne pourrait pas lui en vouloir. Il était même plus que probable que Nick se mette à se détester lui-même. C’était déjà un peu le cas, dans le fond.

Les paroles de Calie ne suffisaient pas à apaiser son esprit tourmenté. Nick ne savait plus où il en était. Tout ce qu’il savait, c’est que cette relation ne pouvait pas durer, qu’un jour ou l’autre elle allait leur exploser à la figure. Et ça lui faisait peur. Parfois, Nick se sentait juste faible et fatigué. Il tentait de le cacher sous son habituel sourire ironique. « Tu as choisi Warren, Calie. J’aurais dû oublier ce que j’avais pu ressentir pour toi, j’aurais dû ignorer cette attirance qu’il y avait entre nous. Ce n’était pas inévitable. J’ai été idiot », répondit-il. D’autant plus que la jeune femme venait de confirmer qu’elle avait bien remarqué que Nick ressentait quelque chose pour elle depuis longtemps. Mais elle avait quand même choisi Warren. Cette nouvelle information lui faisait l’effet d’une douche froide. Nick était devenu plus froid à mesure que la conversation avançait, plus distant aussi. Mais la jeune femme se glissa devant lui et prit son visage entre ses mains. Instinctivement, il ferma les yeux. Il se sentait bien, en sa présence. Ça n’empêchait rien au fait que ce qu’ils faisaient était mal. « Comment est-ce que tu veux que je leur prouve quoi que ce soit ? On ne tombe pas amoureux sur commande, que je sache », répondit-il après avoir gardé le silence un moment. Nick ne contrôlait pas ses sentiments. Et ça faisait des années qu’il en avait pour Calie. Il voyait mal comment d’un coup, il pouvait oublier ce qu’il ressentait pour elle pour reporter son affection sur une autre, dans le seul but de prouver à sa famille qu’il pouvait être un type sérieux. « Ça a toujours été la même chose. Parce que j’étais un peu séducteur dans mon adolescence, on a toujours cru que je serais incapable de pouvoir être sérieux . Alors on m’a toujours plaqué pour un mec plus sérieux », ajouta-t-il. Ce n’était certes pas marqué sur son front qu’il voulait fonder une vraie famille, comme celle que son père avait fondé, mais c’était la vérité. Seulement, il lui fallait plus de temps qu’aux autres pour ouvrir son cœur, parce qu’il avait peur de finir déçu. D’un geste, Nick repoussa les mains de Calie qui entouraient son visage et recula d’un pas. « Fut un temps, j’avais cru avoir trouvé la femme parfaite pour moi. Mais elle a finalement choisi d’en épouser un autre », ajouta-t-il, d’un ton si bas qu’il n’était pas certain qu’elle l’ait entendu.  
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Jeu 18 Oct - 18:59 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't resist when you're up against my skin.
Nicholas est une véritable bombe à retardement. Depuis qu’elle le connait, Calie le voit comme un homme sûr de lui, qui prend la vie comme elle vient. Cette crise existentielle autour du mariage, elle ne l’avait pas vu venir. Principalement parce que Nick n’a jamais émis la volonté de sa marier un jour. Ce n’est pas pour autant qu’elle l’imagine finir ses vieux jours seul, loin de là. Elle reste sa meilleure amie, et avant qu’elle ne commence à coucher avec lui, elle espérait de tout cœur qu’il puisse trouver l’amour. À l’heure actuelle, elle ne peut plus en dire autant. Elle tient à Nick et à cette relation étrange qu’ils partagent. Elle tient à leurs quelques moments de tendresse, à leur complicité et leurs éclats de rire. Le fait de savoir qu’une autre femme puisse lui voler ce qu’elle a la chance de connaître avec lui la rend folle. C’est pour ça qu’elle déteste Wendy. Bien que ce mariage soit en premier lieu une couverture, personne ne peut prédire l’avenir. Ils peuvent tomber amoureux l’un de l’autre et ne plus jamais vouloir se quitter. Sans parler d’amour, Nick rajoute une personne dans l’équation. Et Calie, ça lui paraît compliqué à gérer. Que ce mariage soit vrai ou faux, ils ne pourront plus passer autant de temps ensemble. Nick devra jouer le jeu un minimum, non ? Elle n’en sait rien, à vrai dire. Elle ne fait que des suppositions, parce qu’elle ne sait pas comment ça fonctionne, un mariage blanc. Tout ce qu’elle sait, c’est que ça ne lui plait pas. Elle préférait avant, quand il n’y avait qu’elle et les jumeaux. C’est égoïste de sa part et elle le sait. Surtout que de son côté, Nick veut vraiment se marier. Idéalement avec une femme qu’il aime, par défaut avec Wendy. Il explose littéralement sous ses yeux, évoquant leur relation qui n’a pas le moindre sens et le fait que personne ne le croit capable d’être sérieux plus de cinq secondes. Calie, elle a l’impression d’être tenue responsable pour toute cette situation et dans le fond, ça la met en colère.

Le brun est dur dans ses propos. Il lui répète de vive voix ce qu’elle sait déjà, lui claquant dans les dents qu’elle a choisi Warren au lieu de le choisir lui. Elle ne dit rien, par peur de le blesser davantage. Mais elle n’en pense pas moins. De la façon dont elle voit les choses, Calie n’a rien choisi du tout. Elle n’a jamais été dupe et elle savait qu’elle plaisait aux jumeaux. Ce n’est pas de sa faute si Warren l’a embrassée le jour de la remise des diplômes. Ce n’est pas non plus de sa faute si Nicholas n’a jamais eu le courage de lui avouer son attirance avant. Son seul tort aura été de tomber dans les bras de son beau-frère alors qu’elle venait d’accepter la demande en mariage de Warren. La brunette calme ses ardeurs car elle sait que Nick ne la blâme pas spécialement. C’est simplement la manière dont elle ressent la situation. À l’heure actuelle, ce n’est pas leur relation le souci. C’est cette histoire de mariage avec Wendy qui l’inquiète. Elle ne veut pas qu’il se marie pour de mauvaises raisons. Surtout pas pour prouver quoi que ce soit à sa famille. Si Nick doit se marier un jour, ça doit être par amour. Tandis qu’elle tente de le raisonner d’une voix douce, il réfute chacun de ses arguments. Elle fronce les sourcils alors qu’il repart dans ses complexes les plus profonds. Nick finit par la repousser, lui avouant de but en blanc qu’il la voyait comme la femme parfaite, jusqu’à ce qu’elle choisisse d’épouser son frère. Il ne l’avoue qu’à demi-mot, mais Calie l’entend parfaitement. Et elle le regarde avec incrédulité, en sentant distinctement le reproche. Cette fois, ce n’est pas juste une impression. Il lui en veut et Calie, ça lui brise le cœur.

« J’ai rien choisi du tout, Nick. » Le ton de sa voix est bien plus dur qu’elle ne le voudrait. Il vient de la blesser, et le temps de quelques secondes, elle se sent bête. C’est elle qui l’a blessé en premier lieu, apparemment. Elle ne devrait pas réagir de cette façon. « Toutes ces fois où tu m’as fait des avances, j’ai jamais montré la moindre réticence. T’avais toutes tes chances. Je crois qu’à un moment, je t’ai même attendu. Mais c’est ton frère qui a été le plus courageux et je m’excuserais pas d’avoir vécu quelque chose avec lui plutôt que toi. » Calie n’est pas bien sûre d’avoir des propos intelligents. En revanche, ça ne la soulage pas. Elle se sent encore plus affreuse après avoir insinué que Nicholas reste aussi fautif qu’elle. Ce n’est probablement pas la meilleure des choses à dire après qu’un homme avoue ses sentiments. « Si tu tiens tant à épouser Wendy, vas-y. Marie-toi, commets la plus grosses erreur de toute ta vie. Ne t'attends pas à paraître plus sérieux et moins con, par contre. En épousant Wendy, tu ne feras qu’aggraver ton cas. C’est pas parce que tu aideras cette pauvre fille à régulariser ses papiers que ça fera de toi un héros. Ça montrera juste que t’es incapable de réfléchir deux secondes et que prendre des décisions complètement débiles, c’est ton truc. Je te rappelle que t’as accepté de l’épouser en étant bourré, Nick. Tu étais ivre ! » Elle va encore passer pour une hystérique, mais tant pis. « Quant à la fille que tu considérais comme la femme parfaite, elle est plus sûre de se marier justement. » Elle dit ça en essuyant ses yeux un peu humides. « Contrairement à toi, je crois au mariage sincère. » Calie place cette dernière phrase comme ça, sans but particulier. Elle veut simplement le faire réfléchir. Rapidement, la jeune femme se détourne de son beau-frère pour prendre la fuite. Elle n’a plus rien à faire ici, et pour une femme pacifiste comme elle, elle trouve qu’elle a tant qu’assez crié pour aujourd’hui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( Jeu 18 Oct - 21:33 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calie et Nicholas

knowing is better than wondering, waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.



Plus la pression grimpait, plus Nicholas avait l’impression que sa tête allait exploser. Il n’avait jamais formulé le souhait de se marier un jour, c’était vrai. A vrai dire, il n’était pas certain qu’avant d’apprendre que son frère allait se marier avec la femme qui lui plaisait, il avait eu dans l’idée de se marier, tout court. Mais les faits étaient là, Nicholas était prêt pour aimer, on ne le prenait simplement pas suffisamment au sérieux pour le croire. Peut-être que parler de mariage était quelque peu prémédité, mais il était prêt à ouvrir son cœur, à l’offrir, à aimer. Il avait toujours nié ces faits, du moins il n’avait jamais réellement reconnu l’inverse. Parce que Nicholas avait le don de trouver des femmes qui n’étaient pas faites pour lui. Et lui non plus n’était pas certain d’être fait pour elles. Il fallait bien le reconnaître, plus jeune, il s’était amusé avec le cœur de ces belles. Mais il avait changé, il s’était posé. Il ne ramenait plus autant de femmes chez lui. Il allait à des rencards, dans le simple but d’avoir de vrais rencards, pas juste pour ramasser une fille sexy à mettre dans ses draps. Et depuis qu’il couchait avec Calie, il n’avait plus d’autre femme dans sa vie. Peut-être parce que dans le fond, même s’il ne voulait pas l’admettre, en couchant avec lui, elle lui avait offert exactement ce qu’il désirait depuis très longtemps. Toujours est il que le jeune homme avait changé, il était devenu quelqu’un de totalement différent. Peut-être que parler mariage et enfants était précipité, mais Nicholas ne voulait pas passer toute sa vie seule et passer pour le demeurer qui jusqu’à ses cinquante ans allait changer de femme comme il changeait de chemises. Les faits étaient là et il les reconnaissait ouvertement aujourd’hui.

Mais Nick l’avait blessé en lui envoyant toutes ses vérités à la figure, il le voyait bien. Il le voyait à ses yeux larmoyants et dans le fond, il s’en voulait terriblement. Mais ces mots, Nicholas les avait retenu longtemps. Dans le fond, il savait que c’était injuste, parce que lui non plus, il n’avait pas tout fait pour être avec elle. Pourtant Nicholas ne pouvait s’empêcher d’être en colère, de façon totalement idiote et injuste. Il fronça les sourcils, passablement irrité. LA jeune femme elle aussi avait décidé de ne pas le ménager. Et dans le fond, il avait parfaitement conscience qu’elle avait raison, qu’elle en avait tous les droits. Ses paroles le laissèrent stoïque un instant, avant qu’il ne reprenne la parole. « Le plus courageux ? Je n’appellerais pas ça le plus courageux. Je t’ai envoyé tous les signes possibles, Calie, mais je ne voulais pas me comporter comme un con pour une fois », fit-il. Oui, il l’avait souvent dragué, mais il avait pensé à un petit jeu entre eux, en toute innocence. S’il avait su … Mais non. Dans le fond, s’il avait su, ça n’aurait absolument rien changé. Parce que non, en amour, Nicholas n’était pas courageux. « Tu veux savoir pourquoi je n’ai pas fait le premier pas Calie ? Parce que je ne suis même pas sûr d’être doué pour ça. Pour les relations de couple. Tout ce que je sais, c’est que pour toi j’aurais été prêt à essayer. Mais j’avais peur de tout gâcher. Et il y avait Warren. C’est un mec bien. Quelqu’un qui ne t’aurait jamais fait de mal. Alors quand il t’a embrassé et que j’ai compris que tu l’aimais, je n’ai pas voulu me battre. Je vous ai laissé former le parfait petit couple, parce que lui ne t’aurait pas blessé, moi je ne pouvais pas te promettre la même chose », ajouta-t-il, une boule se formant dans la gorge.

Quand il avait vu Warren embrasser Calie le jour de la remise des diplômes, il avait eu l’impression de s’être prit une gifle. Nick n’ignorait pas que Warren en pinçait pour Calie, mais Warren n’ignorait pas non plus que Nick en pinçait pour elle aussi. Alors il s’était sentit trahi. Maintenant, c’était lui qui le trahissait et de la pire des façons en couchant avec sa future femme. Il avait conscience qu’ils devaient arrêter ça rapidement. Toutefois, les paroles de Calie le blessaient. « Très bien, dans ce cas je suis un sale con. J’ai l’habitude d’endosser ce rôle, je peux gérer », siffla-t-il entre ses dents. Calie n’avait jamais eu à subir la colère de Nick. D’autant plus que c’était parfaitement injuste, c’était contre lui qu’il était en colère, pas contre elle. Parce qu’il savait qu’elle avait raison, il savait qu’il agissait de manière stupide, mais il n’avait juste pas envie de se l’entendre dire. « De toute façon, qu’est-ce que ça peut bien te foutre avec qui je me marie ? », ajouta-t-il, d’un ton cinglant. La voir si triste ne lui plaisait pas. Mais après tout, peut-être fallait-il couper les ponts de manière violente, arracher le pansement d’un seul coup. Peut-être que Warren ne saurait jamais et peut-être que les choses pouvaient rentrer dans l’ordre. C’était naïf de le penser, mais à ce stade, la naïveté, c’était tout ce qui lui restait. « Quoi ? », brailla-t-il quand elle affirma ne plus être sûre de vouloir se marier. Alors celle là, il ne l’avait pas vu. Oui, il aurait dû se douter que le fait qu’elle couche avec lui voulait dire quelque chose et pas forcément une chose positive pour son mariage. Mais de là à ne plus vouloir se marier … « Moi aussi je crois au … », commença-t-il. Mais elle ne lui laissa pas le temps de continuer. La jeune femme tournait déjà les talons. Nick la poursuivait dans le couloir. Il ne pouvait pas la laisser partir maintenant. Pas comme ça. « Calie, attend, tu ne peux pas partir comme ça », fit-il. Pas après qu’elle ait dit qu’elle n’était plus sûr d’épouser son frère. Mais la jeune femme claqua la porte sans lui laisser le temps d’ajouter quoi que ce soit et il n’avait pas la force ni le courage de lui courir après. Conscient d’avoir été con, le jeune homme se mit à jurer. « Putain !», hurla-t-il en donnant un violent coup de poing dans le miroir qui trônait dans l’entrée. Le verre se brisa au contact de sa peau et trancha sa chair. Mais malgré la douleur qui naissait dans sa peau entaillée, ce n’était rien comparé à la douleur qu’il venait d’infliger lui même à son muscle cardiaque.  

– RP TERMINÉ –
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) Vide

Re: I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

I can't resist when you're up against my skin. (Nicholas)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération