Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

※ you know I never meant to let you down. (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes
https://truelove-crackship.tumblr.com/

Ophelia Rhodes
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1965
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Mer 19 Sep - 19:44 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you know i never meant to let you down.
ophelia rhodes & peter shacklebolt ※ ophelia & peter

“ friends make the wolrd : beautiful. ” ― unknow

Ophelia a passer son après-midi chez sa meilleure-amie mais sans celle-ci. Cette dernière avait un rendez-vous qu'elle ne pouvait louper et elle avait gentiment demander à Ophelia si c'était possible qu'elle garde William durant quelques heures. Pourquoi aurait-elle refusée une telle proposition ? Bon d'accord, Ophelia n'est pas très à l'aise avec les bébés uniquement parce qu'elle n'en désire pas pour l'instant. Mais William il était différent. Il était tout mignon, il avait son petit caractère mais jusqu'à présent Ophelia avait aimer les instants qu'elle avait passer avec ce petit être. Ce n'est pas pour autant que ça lui donnait des envies. Si toutefois il y avait une urgence, Ophelia savait très bien qu'elle pourrait appeler Joan mais le but étant de ne pas la stresser d'avantage. Puis avec un petit William à la sieste, la mission d'Ophelia allait être assez simple. Seulement pendant qu'elle était en plein épisode de sa série, Ophelia entendu le petit garçon commencer à pousser la voix. La brune va rapidement dans la chambre de ce dernier avant de le prendre dans ses bras et tentant de le calmer. « Bah alors qu'est qui t'arrive mon petit chat ? » Ophelia elle-même se demandait pourquoi elle venait de prendre cette voix si niaise mais ça la faisait sourire. Un biberon plus tard et une couche propre, le petit était à nouveau dans les bras de Morphée. C'est d'ailleurs à ce moment que sa meilleure amie vit son entrée. Après avoir échanger quelques mots, Joan lui propose de passer la soirée ensemble. Malheureusement Ophelia refuse, prétextant avoir autre chose à faire. C'est la réalité, ce n'est point un mensonge. Ophelia va passer sa soirée avec Peter, l'ex de Joan. Ophelia a toujours été assez proche de Peter et même si aujourd'hui son couple n'est plus avec Joan, Ophelia n'a pas voulu faire de choix à choisir un côté ou un autre. Elle préfère entretenir des bonnes relations avec chacun. Elle demande à ne pas être mit au milieu de leur histoire et surtout à ne pas prendre de parti parce qu'elle ne le fera pas. Alors même s'ils ne sont plus ensemble, Ophelia a prit l'habitude de s'organiser avec Peter une soirée par mois afin d'entretenir leur amitié. C'est donc sur les coups de huit heures du soir que la brune se rend chez son ami, sans oublier le fidèle pack de bière. « Coucou, c'est moi. » dit-elle en pénétrant dans la maison du jeune homme en ayant au préalable frapper quelques coups sur la porte. Elle trouve le garçon sur le canapé et n'hésite pas à le saluer. « Tu vas bien ? » Ophelia se laisse tomber à son tour dans le canapé et dépose les bières sur la table basse. « J'espère que tu as soif. » Ophelia en l’occurrence avait faim. « Tiens, j'étais avec ton fils tout à l'heure. Il était mignon comme un bébé. Bon il n'est pas très causant quand même. » Hormis brailler, un bébé ça ne fait pas grand chose. « Quoi ? J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? » demande-t-elle en fronçant les sourcils face à ce Peter qui n'a pas l'air de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Jeu 27 Sep - 18:28 )


Ophelia & Peter

you know i never meant to let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors qu'il n'a jamais été quelqu'un de très sociable, surtout pas durant ses plus jeunes années, Peter s'était rapidement pris d'affection pour Ophelia. Bien qu'étant l'amie de Joan avant d'être la sienne, elle n'a jamais critiqué ses moindres faits et gestes sans connaître l'histoire toute entière, contrairement à beaucoup. Elle a toujours été neutre, l'entre-deux, la seule qui a décidé de rester pendant que tous les autres s'en allaient. C'est d'ailleurs en grande partie pour cette qualité que possède Ophelia que Peter n'a jamais voulu couper les ponts avec elle, ça et le fait qu'ils ont toujours passés de bonnes soirées elle et lui. Elle arrive à le faire rire bien trop souvent, est capable de lui changer les idées quand il en a besoin et même quand, à la base, tout va bien. Il a toujours pensé qu'elle représentait une de ses amitiés les plus sincères, celle qui jamais ne le trahirait et qui n'agirait pas dans son dos, en aucun cas. Il se disait qu'il pouvait lui faire confiance, à elle plus qu'à n'importe qui d'autre. Et pourtant. Chez lui, Peter fait les cents pas. Il vient d'apprendre la nouvelle de la bouche de Joan, a contenu son ressenti réel tapi au fond de lui pour ne pas l'effrayer alors qu'au fond, ça le fait chier. Oui, clairement, il n'a pas envie de savoir qu'elle s'est retrouvée dans le lit de Paul. Ophelia aurait du savoir qu'il tenait à connaître ce genre d'information, alors pourquoi ne rien lui avoir dit. Il aimerait aller courir, se défouler un bon coup pour empêcher à sa colère de se transformer en agressivité, sauf que son amie est censée arriver d'une minute à l'autre. Peter se dirige vers le canapé et s'y installe avant de prendre sa tête entre ses mains. Pourquoi est-ce que ça l'atteint tellement, bon sang ? Il l'a dit lui-même, il a tourné la page et est prêt à laisse Joan être heureuse. Peut-être est-ce parce que c'est Paul, celui qui fut à une période son ami à lui aussi. De toute façon, il sentait bien que ce type n'était pas digne de confiance. Tu te mens à toi-même Peter, tu te donnes une excuse pour pouvoir le détester. On toque à la porte, trois coups qui le sortent de ses pensées pendant qu'Ophelia fait son entrée dans le salon. « Hey, » dit-il simplement sans la regarder, fixant le vide. Est-ce légitime de lui en vouloir ? Certainement pas, mais Peter n'a jamais été connu pour ses décisions sages et raisonnées. « Ça va, » ajoute-t-il ensuite, toujours sans bouger et sans lui retourner la question. Elle vient à lui parler de William, un rai de lumière venu percer les gros nuages noirs mais qui n'est malheureusement pas assez important que pour dissiper la rancoeur de Peter. Évidemment qu'il est mignon, il le sait et a assez de photos de son gamin que pour se le rappeler tous les jours. Son fils à lui et Joan, pas Paul et Joan. Ça y est, l'esprit de Peter se remet à bouillonner. Quand elle pose la question décisive, il décide que tourner autour du pot plus longtemps ne servirait à rien. Il se redresse, lui fait face un moment sans parler, puis porte son attention sur le pack de bières. Incapable de rester en place, il fait mine d'aller chercher des verres dans la cuisine alors qu'au final, ils n'en auraient même pas eu besoin. « Paul, hein ? » lâche-t-il entre ses dents. Il prend un verre, le pose violemment sur le plan de travail. « Elle sort avec Paul, » répète-t-il en prononçant le prénom de son ancien ami sur un ton semblable au dégoût. Peter sert si fort le verre que celui-ci finit par se fissurer. « Et toi, t'étais au courant je suppose, » dit-il en se tournant enfin vers Ophelia. Son coeur tambourine contre sa poitrine pendant que ses mâchoires se serrent. Si seulement elle comprenait, si elle arrivait à lire dans ses pensées embrumées, elle comprendrait à quel point ça le rend fou de voir celle qu'il aime toujours inconsciemment sortir avec celui qui l'a laissé tomber.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes
https://truelove-crackship.tumblr.com/

Ophelia Rhodes
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1965
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Dim 14 Oct - 11:25 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you know i never meant to let you down.
ophelia rhodes & peter shacklebolt ※ ophelia & peter

“ friends make the wolrd : beautiful. ” ― unknow

Si Ophelia a certainement plus d'affinité avec Joan parce qu'elle est sa meilleure amie depuis un trop grand nombre d'année mais elle a toujours considérée Peter comme l'un des siens également. Il a certes fait souffrir Joan par le passé, mais Ophelia a toujours voulu lui offrir une chance. Peter est ce qu'il est et tout le monde fait des erreurs. Bien qu'il ne soit plus avec sa meilleure amie désormais, Ophelia tente de trouver un moment chaque mois pour passer du temps avec lui. Pas parce qu'elle se sent obligée ou redevable, uniquement parce qu'elle aime la compagnie de Peter. Sauf qu'aujourd'hui en venant chez lui, il lui donne l'impression qu'elle tombe au mauvais moment. Il est froid, distant et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi, il agit de cette façon. « Ça va. » Ce n'est pourtant pas l'impression qu'il lui donne. C'est peut-être le fait qu'elle vient de parler de William qui le met dans cet état ? Sauf qu'elle n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a pu dire de mal ... Elle est encore plus dans l'incompréhension totale quand il se lève en lui faisant face, sans dire le moindre mot. Ophelia le regarde faire et revenir quelques secondes plus tard. Elle aurait vraiment besoin d'explications parce que là, c'est toujours le flou total. « Paul, hein ? » Quoi Paul ? Qu'est qu'il a fait ? Ophelia sursaute quand elle entend le contact entre le verre et le plan de travail. « Elle sort avec Paul. » AHHHHH ! Là, Ophelia y voit plus clair. Il est furieux à cause de ça ? Ce n'est pas sa faute pourtant ... « Et toi, t'étais au courant je suppose. » Donc c'est sa faute maintenant ? « Oui j'étais au courant et ? » Elle n'arrive vraiment pas à le suivre le garçon. « Tu fais la gueule parce que j'étais au courant pour Joan et Paul avant toi ? » Ça va loin là. « Si je te l'avais dis avant Joan, tu aurais fait la gueule à Joan parce que justement elle ne t'avait rien dit. » Mais très bien il peut rejeter la faute sur Ophelia, si ça lui fait plaisir. « Si tu es en colère ou jaloux à cause de ça, désolé mais ça n'est pas ma faute Peter. » Et il ne peut pas le nier, il est jaloux ça se voit à des kilomètres. « Franchement j'étais venue pour passer une bonne soirée mais si c'est pour me faire un caca nerveux, je peux rentrer chez moi. » Elle n'a jamais été aussi sérieuse. « Oh, tu saignes imbécile ! » Il est même en train de repeindre son sol. Même si elle est exaspérée par le comportement de Peter, Ophelia ne trouve rien de mieux à faire que d'aller vers lui pour l'aider avec cette vilaine blessure.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Mar 30 Oct - 18:52 )


Ophelia & Peter

you know i never meant to let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peter a toujours fonctionné ainsi, comme une bombe à retardement. Il joue au bon ami, laisse à penser que rien ne pourra se mettre entre lui et ceux qu'il apprécie. Mais lorsqu'il accumule, lorsqu'il a tellement gardé en lui jusqu'à ne plus en pouvoir, il explose. Dans ces moments-là, il se fiche de qui se trouve autour de lui. Peter est auto-destructeur, il saccage ce qui l'entoure et ce qui lui apporte du bien. Il en vient à gâcher ses propres amitiés alors qu'il sait pertinemment qu'il va s'en mordre les doigts. Le problème est qu'il est têtu, qu'il refuse d'admettre qu'il a eu tort, qu'il finit souvent par perdre tout le monde parce qu'il ne s'est jamais excusé et que ça finit par lui retomber dessus. Mais dans ce cas-là, c'est différent. Avec Ophelia en tout cas, ce n'est pas la même chose qu'avec n'importe quel ami de passage. Elle le connait contrairement à beaucoup, elle a déjà eu affaire à son caractère de cochon et elle est toujours là, ne lui a pas claper la porte au nez. Même si il ne le réalise pas tout de suite, Peter se rendra compte à un moment ou un autre qu'il a bien plus à perdre avec elle qu'il ne le croit. « Ne me prends pas pour un gamin, » marmonne-t-il entre ses deux, le verre serré dans sa paume. Il est jaloux dit-elle, un fait totalement faux. Non Peter n'est pas jaloux, il ne l'a jamais été avec qui que ce soit et ça ne risque pas de commencer avec Joan. « Je n'ai pas dit que c'était ta faute, juste que j'aurais aimé être au courant. » Avant d'agir stupidement, quoi que parler avec Ophelia du couple Joan/Paul n'aura sûrement aucun impact sur un possible acte stupide de sa part. Il en faut bien plus pour le raisonner, il a passé trop de temps à agir impulsivement que pour se montrer sage cette fois-ci. Là, les menaces volent. Elle insinue qu'elle va partir et cette phrase, ça fait comme un électrochoc dans le cerveau de Peter. Il soupire, détend ses poings sans réaliser qu'il s'est coupé. Stupidement, sans savoir quoi dire, il la regarde s'avancer vers elle alors qu'elle a les traits remplis de colère. « Je suis désolé. » Trois mots qu'il prononce rarement, c'est qu'il doit être vachement sincère pour avoir pu mettre sa fierté de coté. « T'as raison, c'est pas de ta faute. C'est juste que... C'est Paul quoi. » Il se pince les lèvres et porte son attention sur sa main en sang. « Va pas croire que je suis jaloux, c'est pas mon genre, » lâche-t-il avec un demi-sourire. « J'ai juste, enfin, je dors pas assez ces temps-ci ça doit être ça. Mais t'es pas venue pour m'entendre me plaindre alors tu sais quoi ? File-moi une bière et je te paie ta pizza. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes
https://truelove-crackship.tumblr.com/

Ophelia Rhodes
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1965
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Dim 18 Nov - 11:31 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you know i never meant to let you down.
ophelia rhodes & peter shacklebolt ※ ophelia & peter

“ friends make the wolrd : beautiful. ” ― unknow

Ophelia avait prévue de passer une bonne soirée avec Peter mais en fait sa venue n'était au final qu'un prétexte pour que Peter joue la Drama Queen parce qu'elle, elle était au courant avant lui que Joan sortait avec Paul. Désolé mais c'est la meilleure amie de Joan donc c'est un peu normal qu'elle le sache. L'histoire de Peter et Joan ne la regarde plus surtout qu'elle sait très bien que si elle avait eut l'audace de le lui avouer avant Joan, il aurait fait la tête à Joan. Maintenant c'est à elle qui fait la tête. Si Shane a le mérite de l'exaspéré assez régulièrement, Peter vient de gagner la palme. « Ne me prends pas pour un gamin. » Désolé mais c'est totalement l'impression qu'il lui donne. Bientôt il va lui dire qu'elle n'est plus sa copine c'est ça et partir bouder ? « C'est toi qui joue à l'enfant là. » Et Ophelia ça commence à l’agacer cette histoire. Elle n'aime pas être en colère et pourtant, Peter à réussit. « Je n'ai pas dit que c'était ta faute, juste que j'aurais aimé être au courant. » Peter la drama queen dans toute sa splendeur. « Maintenant t'es au courant, voilà. » Elle aurait pu même rajouter " prout " mais ça n'aurait pas été sérieux et elle aurait perdue toute crédibilité. Ophelia n'a pas envie de débattre plus longtemps avec Peter, elle est prête à partir quand elle voit que cet imbécile s'est fait mal à la main. « Je suis désolé. » Ce n'est peut-être que trois mots mais cela a le don de la faire décompresser d'un coup. La colère présente en elle disparaît peu à peu. « T'as raison, c'est pas de ta faute. C'est juste que ... C'est Paul quoi. » C'est ce qu'elle dit depuis cinq bonnes minutes que ça n'est pas sa faute, au moins il le reconnait. « Tu ne penses pas que justement c'est mieux que ça soit Paul plutôt qu'un mec totalement inconnu dont on ne connait rien ? » Ophelia ne le cache pas, elle est très heureuse que Paul et Joan soient en couple. Voir ses deux meilleurs amis ensemble, ça lui réchauffe toujours le cœur. Alors certes, elle est triste que Joan ne soit plus avec Peter, mais ça la rassure de justement la voir avec Paul, au moins elle sait qu'elle est entre de bonnes mains. « Va pas croire que je suis jaloux, c'est pas mon genre. » Désolé mais Ophelia va continuer de croire que Peter est jaloux. « J'ai juste, enfin, je dors pas assez ces temps-ci ça doit être ça. Mais t'es pas venue pour m'entendre me plaindre alors tu sais quoi ? File-moi une bière et je te paie ta pizza. » La brune fait demi tour pour aller prendre le pack de bières, elle en ôte deux et réserve le reste pour plus tard au frais. Ophelia fait comme chez elle et elle n'a aucune honte. « Mais avant de te donner ça, on va désinfecter cette main. » Ophelia, elle a un peu l'impression d'être une maman et elle le vit plutôt bien. Et parce qu'encore une fois, Ophelia se croit comme chez elle et qu'elle connait trop bien les lieux, elle revient deux minutes plus avec une trousse à pharmacie en s'étant au passage laver les mains. Au final plus de peur que de mal. Et quelques secondes plus tard, Peter écope d'un magnifique pansement. « Voilà, t'es beau comme un cœur maintenant. » Désormais ils peuvent boire. C'est pas trop tôt ! « Tu n'avais pas parlé d'une pizza ? » Mine de rien, Ophelia elle commence à avoir faim surtout qu'elle s'est privée toute la semaine exprès pour cette pizza. « Mais tu sais que si ça va pas bien et si tu as envie de te plaindre, ne te gêne pas. » Au contraire, Ophelia elle est toute ouïe. « Ça sert aussi à ça les amis. » A être présent dans les bons comme dans les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Jeu 29 Nov - 19:39 )


Ophelia & Peter

you know i never meant to let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'impulsivité a toujours fait partie des plus gros défauts de Peter. Ça et le fait qu'il est capable de se montrer affreusement têtu, impossible à raisonner. Elle a raison Ophelia, il agit totalement comme un enfant à qui on aurait volé son jouet préféré. Son problème, c'est qu'il a pendant trop longtemps considéré Joan comme lui appartenant. Elle a été sa copine, sa fiancée, la mère de son enfant. Il avait beau aller voir ailleurs, il était pour lui hors de question que la situation ne change jusqu'à ce qu'il ne finisse par devoir se faire une raison. Non seulement elle ne lui a jamais appartenu, mais en plus il a aujourd'hui trop merdé que pour prétendre avoir au moins l'emprise sur son coeur. Les réponses d'Ophelia, courtes et sèches, suffisent à encore plus énerver Peter. Si elle veut partir et bien qu'elle le fasse, qu'elle aille passer la soirée avec Paul vu que visiblement tout le monde semble d'accord pour dire que c'est le meilleur. Ils auraient pu continuer comme ça pendant des heures parce qu'il la connait, ils sait qu'elle sera autant que lui bien décidée à avoir le dernier mot de cette histoire. Et au final, c'est Peter qui lâche l'affaire. Il s'excuse non pas pour lui donner raison et que la discussion puisse couper court, mais parce qu'il sait reconnaître quand il a exagéré. Il est énervé contre le monde entier en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour le faire ressentir à une des seules personnes qui est restée à ses cotés. « J'sais pas. Si, sûrement. C'est juste que j'ai du mal à me dire qu'il ait pu à ce point me pousser à aller vers elle pour au final... Enfin, je trouve ça un peu hypocrite. » Oui, Paul est un gars bien. Ils s'entendaient bien à une période, très bien même et c'est probablement ce qui le fait le plus chier au fond. N'existe-t-il pas une règle qui stipule qu'on ne prend pas les ex de ses amis ? Bon, faut dire que cette règle ne s'applique pas vraiment à leur situation puisque avant d'être l'ami de Peter, Paul était celui de Joan. Il a beau dire qu'il n'est pas jaloux, c'est probablement plus des paroles lancées pour se convaincre lui-même plutôt qu'Ophelia. Celle-ci ne relève pas, heureusement. À la place, elle lui propose de désinfecter sa main et lève en même temps le drapeau blanc signant la trêve. Il est soulagé d'un coup, il n'avait pas envie de devoir aussi tirer un trait sur elle et leurs soirées. Alors qu'elle n'a aucun mal à trouver tout ce dont il faut dans les armoires, Peter esquisse un sourire amusé et tend sa paume en l'air pour lui laisser accès à la plaie. « Je pourrais clairement te refiler les clés de la maison, tu connais casi mieux les lieux que moi. » En même temps, même si il ne s'en souvient pas, ce n'est probablement pas la première fois qu'il se blesse et qu'elle doit arranger le coup. Il est tellement maladroit Peter, ce ne serait même pas étonnant. « Merci Ophe. T'as jamais pensé à devenir infirmière ? T'es plutôt douée, » dit-il en regardant sa main, la tournant dans tous les sens avant de s'emparer de son portable pour commander les pizzas. Après avoir demandé à Ophelia ce qu'elle veut, il passe un rapide appel pour ensuite se diriger vers le canapé du salon, là où l'attend une bouteille de bière déjà décapsulée. La remarque de la brune le fait sourire du coin des lèvres. « C'est ça, et transformer nos soirées pizzas en pyjama party, partage de secrets et de confessions ? » Il rit légèrement et se penche vers la table pour attraper sa bière. « Peut-être qu'à la troisième je commencerai à te parler de mes sentiments, mais pas tout de suite. » Parce que ça ne lui ressemble pas, qu'il ne l'a jamais fait et que ça ne risque pas de commencer. Bon, le moment où il a lâché tout ce qu'il a sur le coeur à Joan ne compte pas, il était mentalement plus fragile. « Et toi, avec ton gars, Shane c'est ça ? On parle pas assez de ta vie sentimentale, je sais même plus où ça en est. » Il se pose face à elle, prêt à l'écouter et à rattraper le coup. Prêt à être un bon ami, pour une fois.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes
https://truelove-crackship.tumblr.com/

Ophelia Rhodes
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1965
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Dim 9 Déc - 10:51 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you know i never meant to let you down.
ophelia rhodes & peter shacklebolt ※ ophelia & peter

“ friends make the wolrd : beautiful. ” ― unknow

Ophelia est soulagée de voir que Peter à finit de faire son boudin dans son coin et qu'ils ne vont pas s’éterniser deux milles ans sur le sujet. Pour elle, c'est simplement de la jalousie parce qu'elle est persuadée qu'une partie de Peter ressent toujours des sentiments envers sa meilleure amie. Le fait qu'ils aient un enfant ensemble doit beaucoup jouer sur le sujet. Mais maintenant, Joan est avec Paul et Ophelia adore cette idée. Ils forment un joli couple ensemble et elle est certaine que Paul prendra soin de sa meilleure amie comme il faut. C'est mieux lui qu'un sombre inconnu d'après la professeur de sport. « J'sais pas. Si, sûrement. C'est juste que j'ai du mal à me dire qu'il ait pu à ce point me pousser à aller vers elle pour au final ... Enfin, je trouve ça un peu hypocrite. » Donc Peter n'est pas du même avis qu'elle. En même temps, Ophelia est certaine qu'il n'a jamais été un grand fan du garçon. Ophelia, elle aime autant Peter que Paul alors elle ne veut pas prendre de position. « Tu aurais préférer qu'il te demande ton approbation avant de tenter quelque chose ? » C'est du moins ce que comprend Ophelia et qui la fait un peu sourire. « Si tu veux mon avis et même si tu ne le veux pas, tant que Joan et William sont heureux moi je serais heureuse aussi. Et tu devrais l'être aussi. » Qu'importe que ça soit avec Paul ou un autre. Bref le jaloux calmé, Ophelia s'exécute à le soigner du mieux qu'elle peut. « Je pourrais clairement te refiler les clés de la maison, tu connais casi mieux les lieux que moi. » Ophelia a juste une très bonne mémoire. « Qui te dit que je n'en ai pas déjà une ? » Mettre le doute dans l'esprit de Peter, c'est son but et ça l'amuse. Même si elle ne voit pas ce qu'elle ferait avec une clé de chez lui. « Merci Ophe. T'as jamais pensé à devenir infirmière ? T'es plutôt douée. » Il trouve ? Ophelia elle est assez septique. « On est pas très copains, les hôpitaux et moi. Ça n'aurait pas été compatible. » D'autant plus qu'elle garde un très mauvais souvenir dans cet endroit où les murs sont trop blancs à son goût. « Je préfère me contenter de soigner tes vilains bobos pas beaux. » C'était plus sage et surtout ça demandait beaucoup moins de travail. Une fois que Peter est propre comme un sou neuf, la brune repart sur le canapé, boire sa bière laissant le pompier se charger de commander les pizzas. « C'est ça, et transformer nos soirées pizzas en pyjama party, partage de secrets et de confessions ? » Ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait sous entendre mais ça à le don de la faire rire. « Tu as oublier les masques de beautés sur le visage, la manucure et la pédicure. La prochaine fois, je ramène le vernis tout rose pour tes beaux ongles. » Que Peter va être beau. Elle glousse de plus belle en imaginant Peter avec du vernis et du maquillage. « Peut-être qu'à la troisième je commencerai à te parler de mes sentiments, mais pas tout de suite. » Libre à lui de faire comme bon lui semble, ça n'est pas Ophelia qui lui mettra un couteau sous la gorge pour l'obliger à parler. « Tu peux en boire trois d'un coup, histoire que ça aille plus vite. » Enfin, Ophelia n'est pas certaine que ça soit une bonne idée. Si elle soigne les bobos, elle passe son tour pour le vomito. « Et toi, avec ton gars, Shane c'est ça ? On parle pas assez de ta vie sentimentale, je sais même plus où ça en est. » « Oh bah écoute, on est marié et j'suis même enceinte du quatrième. » Ceci est une blague parce que le jour où elle sera mariée et en plus enceinte d'un quatrième enfants, les poules auront des dents et l'eau de l'océan sera du vin rouge. « On ne va pas peut-être pas se marier mais il m'a proposé de venir m'installer chez lui et pour Shane c'est digne d'une demande en mariage. » Ophelia n'a pas encore préparer ses cartons mais elle s'y prépare mentalement. « On verra bien ce que ça donne. » Ophelia n'a jamais vécue avec un homme et Shane n'a jamais vécu avec une femme, alors ça sera le test. « J'ai souvent l'impression que ma relation avec Shane est digne d'une saison des feux de l'amour. On est ensemble, on se sépare, on se remet ensemble, on se sépare à nouveau ... Bref l'amour c'est trop compliqué. » La bière au moins c'est facile et ça se boit comme du petit lait. « Faudrait peut-être qu'on fasse un truc tous les trois. Oh je sais ! Shane il connait pleins de femmes, je suis sûre qu'il pourrait t'en trouver une pour toi. » Une avec qui accessoirement il n'a pas couché mais là Ophelia elle en demande peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Sam 19 Jan - 18:27 )


Ophelia & Peter

you know i never meant to let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réflexion d'Ophelia, elle a le mérite de faire naître un bref sourire sur les lèvres du rabat-joie. Il a toujours apprécié sa franchise, elle est d'ailleurs probablement une des seules personnes qui arrive à lui tenir tête sans finir par s'en aller en claquant la porte. Il apprécie ça chez elle, et ça suffit à le faire petit à petit redescendre sur Terre. « Et pourquoi pas, on faisait bien ça avant. Bon je sais, on demandait au père de la fille et pas à son ex, mais c'est la même chose. » Il hausse innocemment les épaules en la laissant le soigner, les yeux perdus sur le bandage qui vient entourer sa paume. Au fond, il sait pertinemment qu'Ophelia a raison. Ce qui compte c'est que Joan et William soient heureux, en bonne santé, et qu'est-ce que ça peut bien lui faire du type qui a pris son coeur et son lit. Jaloux ? Peter ne sait pas si il irait jusque là. Peut-être plus possessif, rancunier, avec une aversion envers Paul qui n'a pas diminuée malgré toutes ces années. « J'aime pas quand t'as raison, après je me sens stupide. » Il s'est calmé avant que ça ne finisse par dégénérer, mais ce n'est pas la première fois que le sale caractère de Peter le met dans une situation qu'il va certainement finir par regretter. Faudrait qu'il se calme, qu'il apprenne comme un grand à faire une bonne fois pour toute le deuil sur sa relation avec son ex. La réponse d'Ophelia sur le double des clés le fait hausser un sourcil. « Je le savais que quelqu'un cachait toutes mes affaires dans mon dos et que c'était pas moi qui était trop désordonné. » Il ne serait même pas choqué d'un jour rentrer et de la voir dans son canapé, sans gêne. Lui en tout cas, il serait totalement capable de le faire. Il regarde sa main réparée, même si il va certainement finir par l'amocher à nouveau au travail et ré-ouvrant la plaie encore et encore. Ça résume son quotidien à Peter, se blesser sans arrêt et pas seulement parce qu'il pratique un métier dangereux, mais parce qu'il est trop maladroit que pour vivre toute sa vie en un seul morceau. « Ah ouais ? Et pourquoi, qu'est-ce qui t'a traumatisée ? » Il plisse légèrement les paupières, intrigué. Peter a toujours étrangement bien aimé les hôpitaux. Les gens sont sympas, et les repas ne sont pas si mauvais. Puis rester au lit toute la journée en regardant la télé, c'est quand même une vie de rêve même si il finirait par avoir besoin de bouger à un moment ou un autre. Il commande les pizzas avant de retourner dans le canapé, une bière dans sa main valide. Ce qu'elle lui repond le fait rire mais rapidement, il s'empresse de secouer négativement la tête. « Même si c'était la seule et unique façon de te remonter le moral, j'ai le regret de t'annoncer que personne ne touche à ces ongles déjà parfaits. » Puis bonjour la crédibilité auprès des collègues, et il n'est même pas certain que son amour-propre y survivrait. Non seulement il refuse le vernis mais en plus, parler sentiment, ça n'a jamais vraiment été dans ses cordes. Il ne saurait pas par où commencer, il a de toute façon l'impression que sa vie est en ce moment trop monotone que pour raconter quoi que ce soit. « Fais pas genre que ça t'intéresse, ce serait autant gênant pour moi que pour toi de nous retrouver dans cette situation. » Il boit un coup, sourire aux lèvres, préférant divaguer sur des fausses séances maquillages plutôt que de se lancer dans des confessions sur sa vie. Du coup, il préfère se focalise sur celle d'Ophelia. Alors qu'il buvait à la bouteille, Peter manque de tout recracher en entendant qu'elle est mariée. Le coup des quatre enfants suffit à lui faire comprendre qu'elle plaisantait. « Oh boy tu m'as fait peur, non seulement j'aurais été blessé de pas avoir été invité mais en plus, tu m'aurais même pas proposé d'être ton témoin. Sache, pour ton futur mariage, que ça m'aurait brisé le coeur. » Pas vraiment en réalité, mais Peter aime bien exagérer la réalité. Au fond, Ophelia fait ce qu'elle veut de ses invités si un jour elle décide de se marier. Nouveau rictus au coin de ses lèvres. « Faudrait que je le rencontre un jour, j'ai l'impression qu'on a plus de points en commun que ce que je pensais. » Qu'on se le dise, Peter ne pensait à rien du tout concernant Shane. C'est à peine si il connaît le gars. « Je suis bien placé pour te confirmer que c'est pire que compliqué, » soupire-t-il avant de chantonner un « Team célibat ! » La proposition d'Ophelia, elle lui donne l'impression d'avoir été proposée par une mère qui essaie de caser son fils célibataire depuis trop longtemps et qui galère avec les filles. « Est-ce que t'es en train de sous-entendre que je suis pas capable de me trouver quelqu'un tout seul ? » demande-t-il en la fusillant du regard. Un peu, gentiment. « Mais bon, je dis pas non pour le truc à trois, tant que ça implique pas d'activité sexuelle. » Peut-être qu'il s'entendra bien avec Shane, et ça lui ferait du bien à Peter de voir un peu plus de monde plutôt que de se restreindre à son petit univers familier. « Mais c'est vraiment bien pour le déménagement. Enfin si t'es heureuse avec lui, je suis content pour toi. » Il lui sourit, boit une gorgée de sa bière, puis détourne le regard en entendant la sonnerie de la porte d'entrée. « Ça doit être les pizzas, choisis un programme tv si tu veux mais pas de film à l'eau de rose, j'en peux plus de ces histoires qui sont toutes les mêmes. » Sur ces mots, Peter saute du canapé et va récupérer leur repas du soir avant de payer le gamin boutonneux.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes
https://truelove-crackship.tumblr.com/

Ophelia Rhodes
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1965
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Mar 12 Fév - 16:28 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you know i never meant to let you down.
ophelia rhodes & peter shacklebolt ※ ophelia & peter

“ friends make the wolrd : beautiful. ” ― unknow

« Et pourquoi pas, on faisait bien ça avant. Bon je sais, on demandait au père de la fille et pas à son ex, mais c'est la même chose. » Désolé mais ça n'est pas vraiment la même chose. Ophelia n'arrive pas à garder son sérieux. « Donc si on suit ton raisonnement la prochaine fois que tu sortirais avec une fille, tu devrais aller demander la permission à son ex ? » Pathétique. Puis, Peter risque de se prendre un coup de la part du dit ex. Qu'importe si Peter n'approuve pas la relation Joan / Paul, Ophelia, elle est fan du petit couple qu'ils forment et selon elle, ils se sont bien trouvé. Elle préfère savoir Joan avec Paul plutôt qu'un inconnu. « J'aime pas quand t'as raison, après je me sens stupide. » Ophelia n'a pas toujours raison mais quand elle l'entend dire à voix haute, ça la rend fière et ça flatte son ego. « Tu dois souvent te sentir stupide alors. » Il va finir par la frapper et c'est parce qu'elle l'aurait chercher. « C'est bon, je rigole. » Ophelia n'a pas vraiment envie de finir la soirée dehors sans avoir eut le droit de manger une pizza. Enfin, elle pourrait rentrer comme elle veut chez Peter, elle connait l’endroit comme sa poche. « Je le savais que quelqu'un cachait toutes mes affaires dans mon dos et que c'était pas moi qui était trop désordonné. » Haha. Bien sûr, Ophelia n'a que ça à faire. « Tu m'as démasquée, prise la main dans le sac. Je l'avoue, le soir quand je m'ennuie et que tu es de garde, je viens chez toi et je m'amuse à tout changer de place. » Bien que l'idée soit sympa, Ophelia se voit mal s'introduire chez son ami pour réaliser ce genre de chose. « Enfin, tu sais que je ne suis pas sérieuse ? » Il doit le savoir mais Ophelia, elle se sent obligé de se justifier. Elle n'a pas spécialement envie que Peter la prenne pour la folle qu'elle n'est pas. Elle n'aurait pas envie de finir dans un hôpital, parce que Ophelia et les hôpitaux ça n'est pas la grande histoire d'amour. « Ça me rappelle des mauvais souvenirs sur ma mère et son cancer ... » Et Ophelia, elle n'aime pas parler de ça. C'est son jardin secret. « Pendant presque dix ans c'était son lieu de vie alors je ne sais pas à chaque fois que je suis dans un hôpital, je pense à ça. Donc plus je suis loin d'un hôpital, mieux je me porte. » Surtout que cet hopital a été son lieu de mort, alors Ophelia, elle ne veut pas y aller. Alors si Peter est mignon, il comprendra que la Rhodes n'est pas d'humeur à continuer sur ce sujet délicat. Mais bien heureusement les deux amis continuent à rire et il est même question d'une pédicure ou d'une manucure Sonia ne sait plus. « Même si c'était la seule et unique façon de te remonter le moral, j'ai le regret de t'annoncer que personne ne touche à ces ongles déjà parfaits. » Que de tristesse dans le petit coeur de la Rhodes. Elle feint d'être déçue, ce qui ne fonctionne pas vraiment en soit. Ophelia comprend rapidement que Peter n'a pas envie de parler de sa vie sentimentale, alors autant lui parler de la sienne et de son couple avec Shane. « Oh boy tu m'as fait peur, non seulement j'aurais été blessé de pas avoir été invité mais en plus, tu m'aurais même pas proposé d'être ton témoin. Sache, pour ton futur mariage, que ça m'aurait brisé le cœur. » No panic, Ophelia n'est ni mariée, ni enceinte du quatrième enfant. Avant que Shane lui passe la bague au doigt, il tombera du ciel des bébés lamas. « Mon témoin je ne sais pas, mais je t'aurais proposé d'être l'une de mes demoiselles d'honneurs voyons. Je suis sûre que le lavande ça t'irait très bien au teint. » Ou bien le pêche. Avant de penser à ce genre de chose, il faudrait qu'elle soit fiancée et ça n'est pas le cas. On se demande ce que Shane attend. « Faudrait que je le rencontre un jour, j'ai l'impression qu'on a plus de points en commun que ce que je pensais. » Cette idée ça met des étoiles dans les yeux de la brune. Elle trouve ça génial. Elle espère juste que son Shane sera mignon parce que le Shane, c'est un animal dur à dompter et souvent Ophelia a peur qu'il ne s'entende pas avec ses amis. « Est-ce que t'es en train de sous-entendre que je suis pas capable de me trouver quelqu'un tout seul ? » Elle a dit ça ? « Baaaah ... C'est toi qui le dit, pas moi. » Mais finalement, Ophelia n'est pas certaine que ça soit une bonne idée. Peter est certainement plus doué que Shane pour trouver des femmes. « Puis tu essais peut-être de me dire que tu as quelqu'un en ce moment ? » Ophelia lui donne un petit coup de coude accompagné d'un large sourire. Ophelia au cœur du scoop, elle veut savoir. « Mais bon, je dis pas non pour le truc à trois, tant que ça implique pas d'activité sexuelle. » OULA. Ophelia fait des gros yeux. Jamais de la vie, elle ne voudra faire un plan à trois avec Shane et Petere, ça serait bien trop weird. « J'te promets qu'importe ce qu'on fera tu n'auras pas besoin de te servir de ton service trois pièces. » Ni même celui de Shane. « J'ai le droit de te demander si tu as déjà fait un plan à trois ? » Ophelia, la curieuse. « Ah oui non c'est pas une proposition. Mais Shane m'a déjà lancer sur le sujet et j'avoue que je n'ai jamais su quoi répondre ... » Alors, elle veut connaitre les avis de Peter sur la question. « Mais c'est vraiment bien pour le déménagement. Enfin si t'es heureuse avec lui, je suis content pour toi. » Si Peter approuve, ça rend Ophelia encore plus heureuse. « Ça doit être les pizzas, choisis un programme tv si tu veux mais pas de film à l'eau de rose, j'en peux plus de ces histoires qui sont toutes les mêmes. » OLALA mais quelle lourde responsabilité. Ophelia est nulle dans ce domaine, elle n'est à jour dans aucunes séries et les films, elle n'y connait jamais rien. Finalement hormis allumer la télévision, elle ne fait pas grand chose en attendant le retour de Peter. « Y'a pas plutôt un match ? » Le sport ça la botte beaucoup plus. Mais quand elle voit les pizzas dans les mains de Peter, elle n'a d'yeux que pour elles. « Allez dépêche toi de venir, t’asseoir. J'ai faim. » C'est son cheat-meal de la semaine, alors Ophelia, elle attend ça depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt

Peter Shacklebolt
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 306
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : luke kinky grimes
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard) & nova hastings (dove cameron)
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( Lun 25 Mar - 10:32 )


Ophelia & Peter

you know i never meant to let you down


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il le sent bien, ce jugement dans la voix d'Ophelia. Mais Peter s'en fiche, il se contente de hausser les épaules comme si sa théorie faisait totalement sens. Non, il ne ferait pas ça lui-même, mais il a le sentiment que cette fois le contexte est différent. « Oui bah, imagine si tu te sépares de ton mec et que Joan décide de se mettre avec. T'aurais pas voulu qu'elle te prévienne avant ? Tout est une question de perception Ophelia, mets-toi un peu à ma place deux minutes. » Il boude, a sa mine de ronchon qui ne dure pas bien longtemps. Peter, il est incapable de lui râler dessus pour de vrai parce qu'elle arrive toujours à trouver les arguments pour le faire descendre de ses grands chevaux. Faut dire qu'elle est plus maligne, la plupart du temps. Enfin, moins impulsive serait plus le terme adéquat. Il fronce ses sourcils à la remarque de la brune et secoue vivement la tête de gauche à droite. « Arrête de prendre la grosse tête parce que je dis que tu as raison une fois, » marmonne-t-il, même si c'est plus pour plaisanter et pour la taquiner qu'il dit ça. Et Peter, il en rajoute une couche. Il fait le con, dit des trucs stupides parce que c'est ce qu'il sait le mieux faire. « Je le savais. » Mais elle se sent obligée de souligner qu'elle n'est pas sérieuse et lui, ça le fait soupirer de manière absolument exagérée. « Sans blaaaague, je sais pas si on pourrait rester amis si tu faisais ça j'aurais trop peur que tu repartes avec ma télé. Quoi que, je suis pas certain que tu sois capable de la porter. » C'est gratuit, offert avec amour. Sauf que la conversation, elle passe bien vite à quelque chose de plus sérieux. Les hôpitaux, un thème qu'ils n'ont jamais vraiment abordé et Peter, il ne se souvenait pas que la mère d'Ophelia y était allée. D'ailleurs, il ne saurait même pas dire si ils se sont un jour ouverts l'un à l'autre quant-à des sujets sensibles comme celui-ci. Peter n'a jamais été du genre à se livrer sur lui-même, même si il sait qu'il serait peut-être temps avant qu'ils ne finisse par vraiment se retrouver tout seul. « Désolé, je voulais pas faire resurgir... ça. » Il ne sait pas vraiment comment définir ce terme, et n'a pas envie de directement citer le mot "cancer". « Tu m'as jamais parlé de ça, » qu'il lâche, un peu comme un cheveu dans la soupe. Pas qu'il ait envie de soudainement devenir son confident, mais ça fait un baille maintenant qu'ils se connaissent Ophelia et Peter et il n'était même pas au courant que sa mère avait été malade à ce point. Si il ne reçoit pas la palme du pire ami cette année, ce serait un exploit. Il part sur quelque chose de plus joyeux du coup, comme un mariage avec Shane qui visiblement ne s'est pas encore fait. Il aimerait bien lui, il a toujours aimé les événements où il peut manger et boire gratuitement même si ça implique de se retrouver entouré de gens qu'il ne connait pas. Il pourrait à nouveau bouder Ophelia pour sa remarque mais à la place, il éclate de rire. « Ah mais grave, je suis certain que ça ferait hyper bien ressortir mes yeux. Je suis déjà prêt à célébrer à ton enterrement de vie de jeune fille, » ajoute-t-il, tout fier. Faudrait quand même qu'il le rencontre un jour ce Shane, ce serait pas mal avant de débarquer à son mariage comme une fleur. Et est-ce qu'il serait accompagné ? Sûrement pas, sauf si Ophe arrive à lui arranger un coup entre temps. À sa question, il hausse un sourcil en essayant de trouver où elle a bien pu en venir à cette conclusion. « Ah mais paaas du tout. J'ai essayé les relations sérieuses et ça n'a pas marché, alors je verrai ce qui viendra mais le jour où tu me verras à nouveau en couple, prépare le champagne. » Il rit, même lui à du mal à se voir caser une nouvelle fois. Après tout, il a toujours trop Joan dans la peau que pour savoir offrir son coeur à une autre en ce moment. Et voilà que ça part sur une histoire de plan à trois, mais est-ce vraiment étonnant venant d'eux ? « Heuuu, attends. J'sais plus. Peut-être une fois quand j'étais en Thaïlande je sais plus, il faisait hyper noir. » Et il était certainement très très bourré cette nuit-là. Sa justification le fait marrer. « Non mais Ophe, je ferai jamais de plan à trois avec toi ce serait comme... faire de l'inceste. Ew. Et en plus avec un mec, je veux pas jouer au caddie de supermarché. » Il a un frisson de dégoût mais heureusement, on sonne à la porte et ça le ramène immédiatement sur Terre. Ophelia parle de match et Peter, il remercie le ciel pour lui avoir donné une amie pareille. « Ça va sonner bizarre vu ce dont on vient de parler mais en ce moment, sache que je t'aime très fort, » lâche Peter avant d'aller ouvrir à sa pizza. Du gras, du sport et des remarques à la con lâchées à tout va, ça restera à jamais son programme préféré quand il est avec Ophelia.

fin ♥️


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ you know I never meant to let you down. (peter) Vide

Re: ※ you know I never meant to let you down. (peter) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ you know I never meant to let you down. (peter)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération