Put a little love in your heart (Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Mer 19 Sep - 19:53 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Put a little love in your heart
« Olala mais nooooon ! » Les deux mains plaquées sur les joues, Joan observe son fils gigoter joyeusement sur la table à langer. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Evan apparaît dans l’encadrement de la porte, et elle lui montre ce qui ne va pas. William a encore gagné en poids et en taille, si bien qu’il ne rentre plus dans son body. « J’ai plus aucun body à sa taille. » Que Joan le veuille ou non, son petit garçon grandit beaucoup trop vite. La jeune femme ne sait pas si elle doit se sentir émue de voir son bébé changer de jour ou en jour, ou si elle doit être triste parce que bientôt, il aura 14 ans et il sera en pleine crise d’adolescence. Bon, elle se projette probablement un peu trop vite dans le futur. Avant qu’il ne la dépasse, William a encore du chemin à faire. Toujours est-il que la jeune femme doit tirer les bodies au maximum afin de pouvoir fermer les boutons pression. Et sur la totalité des vêtements qu’on lui a offerts, il ne reste plus que deux pantalons et un polo qui soient encore à sa taille. Joan a déjà pris le soin d’emballer tout le reste dans des cartons. En bref, c’est la crise. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que William ne doive passer ses journées en couche. Si ça ne tenait qu’à elle, Joan se précipiterait immédiatement au centre commercial de Cap Harbor pour refaire l’intégralité de la garde-robe de son fils. C’est d’ailleurs ce que suggère Evan. Mais il y a un élément primordial à prendre en compte : la pauvreté de son compte en banque. Ce n’est un secret pour personne. Joan n’a jamais eu beaucoup de ressource financière. Ce qui est d’autant plus vrai maintenant, alors qu’elle n’a décroché aucun gros contrat depuis celui que Paul lui a obtenu avec le lycée. Joan est pauvre, c’est un fait.

Evan est têtu. Il tient à ce que son neveu soit bien habillé, et il ne veut pas que sa sœur fasse de stupides économies pour pouvoir participer aux courses ou au règlement des factures. Il lui a quasiment mis un couteau sous la gorge, l’obligeant à sortir de chez lui pour une séance de shopping dédiée à William. Après quasiment une heure de discussion, il parvient à convaincre Joan d’utiliser le peu d’argent dont elle dispose sur son compte pour le bien-être de son fils. À la fin de la journée, elle risque d’être officiellement ruinée. Elle veut protester, mais Evan ne lui en donne pas l’occasion. Il n’imagine probablement pas à quel point ça la met mal-à-l’aise. Pour cette raison, elle s’autorise à le détester deux secondes. Juste deux secondes. Parce que ce grand dadais reste son frère, et il l’héberge gratuitement depuis bientôt un an. Avant de partir pour Middlenton Commercial, elle se permet tout de même de lui dire, qu’elle le déteste. Lui, il réplique que c’est faux. Il sait qu’elle l’aime. Un point pour le mammouth. Toute cette histoire lui donne envie d’acheter un cadeau à Evan. Ça serait la moindre des choses, et quitte à finir sur la paille, autant que ce soit en faisant plaisir à son entourage. Alors contre sa volonté, elle se retrouve lâchée dans la nature. Ça faisait des semaines qu’elle n’avait pas foulé le sol de cet immense centre commercial. Joan prend le temps de découvrir certains magasins et d’en redécouvrir d’autres. La dernière fois qu’elle est entrée dans un magasin pour enfants, elle se préparait à recevoir une petite fille. Aujourd’hui, elle se dirige plutôt vers les rayons réservés aux garçons. Cette anecdote la fera toujours sourire.

Pour quelqu’un qui ne voulait surtout pas dépenser d’argent aujourd’hui, Joan se rattrape plutôt bien. Chaque nouvel achat la fait culpabiliser un peu plus, d’ailleurs. Elle essaye au maximum de repérer les articles les moins onéreux, craquant malgré tout lorsqu’elle tombe sur un vêtement vraiment beau selon ses goûts. Le point positif à toute cette histoire, c’est que son fils aura enfin de jolis habits neufs et à sa taille. Rien à voir avec les bodies extensibles, donc. Joan est sur le point de faire un dernier magasin lorsqu’une chevelure blonde attire son attention. Dans un premier temps, elle se contente de plisser les yeux et elle se dit que son imagination lui joue probablement des jours. Puis elle se rend compte que cette femme lui est bel et bien familière. Sans hésiter, elle pousse la poussette en sa direction, le sourire jusqu’aux oreilles. « Hey ! Caitlin ! » Oui, quand Joan croise des gens qu’elle connait et qu’elle apprécie, elle leur saute dessus. Sans se poser de question. « Pardon de t’agresser comme ça ! » S’excuse-t-elle, à moitié désolée. « Je t’ai vue au loin et comme ça faisait un moment que je ne t’avais pas vue... Enfin bref, coucou. » Elle lui adresse un petit signe de la main, puis se penche vers William. « Regarde mon bébé, c’est tata Cait. » En étant la meilleure amie d’Evan, Cailtin a quasiment été une grande sœur pour Joan. Tout comme elle faisait quasiment partie de la famille Pryce. Aux yeux de Joan, c’est toujours le cas aujourd’hui. Alors oui, Cailtin mérite son grade de tante.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Jeu 11 Oct - 17:16 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joan&caitlin ⊹ « Répète-moi pourquoi je ne peux pas aller au centre commercial avec toi déjà ? » Demande Erin les deux mains sur ses hanches. « Parce que je ne vais pas faire du shopping Erin, j’y vais pour travailler » Cela pourrait en étonner plus d’un mais c’est pourtant la vérité. La blonde avait prévu de se rendre au centre commercial pour flâner dans les boutiques de déco à la recherche de l’inspiration. On lui avait demandé de redécorer tout le hall d’entrée du Nora’s Café et elle devait bien avouer qu’elle était un peu en panne d’inspiration mais un petit tour dehors lui fera le plus grand bien sans aucun doute. « Bien sur pour travailler c’est ça, prends moi pour une quiche » « Je t’en prendrais une au passage oui si tu veux » Sa sœur la regarde les sourcils froncés « Une quiche ! » Qu’elle répète avant de rire tandis qu’Erin lève les yeux au ciel. Personne n’a jamais dit que la jeune femme était humoriste dans une autre vie hein. Elle embrasse sa sœur attrape son sac, son bloc note et prend la voiture direction le centre commercial. La blonde se perd dans les boutiques les unes après les autres griffonnant sur sa feuille tout un tas de notes qu’elle seule sera capable de relire plus tard. Ou peut-être même pas d’ailleurs. Elle se prend à laisser son esprit divaguer, la voila planté au milieu d’une allée, le hall du nora’s se dessinant devant ses yeux, elle y ajoute un à un chacun des éléments qu’elle vient de trouver. Elle bouge, échange, empile dans son esprit quand quelqu’un coupe court à son illusion « Hey ! Caitlin ! » En entendant son prénom la blonde se tourne alors à la recherche de son émetteur. Elle plisse les yeux, tourne sur elle-même tel un tourniquet avant de finalement tomber presque nez à nez avec Joan. Oui Joan Pryce. La sœur d’Evan Pryce. Autrement dit la sœur de son ancien meilleur ami dont elle a été amoureuse pendant des années sans jamais le lui dire avant de fuir à l’autre bout du continent parce qu’elle refusait de le voir épouser une autre femme. Cette Joan là. Mais au-delà d’être seulement la sœur d’Evan Joan est aussi une femme que Cait à toujours apprécié. A l’époque ou Evan et elle passait leur temps ensemble elle voyait souvent la jeune femme et s’entendait plutôt bien avec celle-ci. En fait elles ont même gardés contact pendant toutes ses années. Si Caitlin avait à l’époque décidé de rompre tout contact avec son meilleur ami elle n’en avait pas fait autant pour sa sœur. Bien sur elles ne s’envoyaient pas de messages tous les jours mais elles avaient réussi à prendre des nouvelles assez souvent pour savoir ce qu’il se passait dans la vie de l’une et l’autre. « Hey salut » Finit-elle par répondre une fois passé la surprise de la voir ici une poussette devant elle. « Pardon de t’agresser comme ça ! » La décoratrice sourit mais n’a pas le temps de répondre que déjà la brune enchaine. « Je t’ai vue au loin et comme ça faisait un moment que je ne t’avais pas vue... Enfin bref, coucou. » Cette explication qui n’en ai pas une la faire rire et elle finit par aller embrasser Joan sur chaque joue parce qu’elle est heureuse de la voir après tout ce temps. Est-ce que Evan lui a parlé de leur retrouvaille chaotique ? Est-ce qu’il lui dit qu’elle avait été amoureuse de lui tout ce temps ? Même si Cait est à peu près sur que Joan était au courant. Après tout presque tout le monde autour d’elle l’avait deviné, peu importe les efforts qu’elle mettaient pour essayer de le dissimuler. « Comment tu vas ? » Cait en aurait presque oublié la poussette l’espace de quelques instants avant de finalement se pencher vers celle-ci pour y découvrir le merveilleux bambin qui y séjournait. « Regarde mon bébé, c’est tata Cait. » La blonde sourit et tend sa main vers le petit garçon qui lui attrape rapidement le doigt. « Mon dieu qu’il est beau Joan. Félicitations » Bien sur grâce aux réseaux sociaux la blonde avait appris pour la grossesse de Joan et n’avait pu que s’en réjouir, elle lui avait d’ailleurs envoyé un message en disant qu’elle espérait faire la rencontre de ce petit être au plus vite et voila qui était chose faite. « Tata Cait en revanche c’est peut-être un peu trop d’honneur pour une fille qui ne t’a pas donné de nouvelles pendant des mois non ? » Caitlin continue à regarder le petit garçon avec fascination, des étoiles pleins les yeux comme chaque fois qu’elle voit un enfant. « Il a combien de mois maintenant ? Et il s’appelle comment déjà ? » Vive l’amie qui manque à tous ses devoirs. « Le rôle de maman te va si bien Joan, tu vas être fantastique dans ce nouveau rôle j’en suis sur » Après tout elle avait toujours été comme une seconde maman pour ses frères. Elle n’avait jamais su s’en empêcher et en même temps il faut dire qu’ils en avaient besoin car elle était de toute évidence la plus sage des trois. « Dis tu dois rentrer ? » Demande t-elle tout en regardant sa montre. « Si t’as un moment ce serais sympa qu’on aille se boire un café tu dois avoir un milliards de chose à me raconter » Décidemment Caitlin était clairement plus heureuse de revoir Joan qu’elle ne l’avait été de revoir son ancien coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Jeu 1 Nov - 16:01 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Put a little love in your heart
Caitlin, elle fait partie intégrante de la famille Pryce. À ses yeux, elle n’est pas uniquement la meilleure amie d’Evan. Elle représente bien plus que ça, car d’aussi loin qu’elle se souvienne, la blondinette a toujours été dans les parages. Jusqu’à ce qu’elle décide de partir en Californie, à l’autre bout du pays. Mais Joan ne lui en a jamais voulu de prendre son envol. De manière générale, la jeune femme ne sait pas être rancunière ou amère envers ceux qu’elle aime sincèrement. Et puis dans le cas de Caitlin, l’envol était nécessaire. Bien qu’elle s’applique en permanence à ne pas se mêler des histoires de cœur des trois garçons Pryce, il y a certaines choses qui lui sautent aux yeux malgré elle. En l’occurrence, elle savait que Caitlin éprouvait des sentiments pour son frère. Tout comme elle savait que le voir heureux avec une autre femme lui brisait le cœur. À l’époque, Joan était heureuse de voir sa meilleure amie et son frère ensemble. Ophelia et Evan formaient un parfait petit couple à ses yeux, et l’idée d’avoir la jeune Rhodes comme belle-sœur la séduisait. Paradoxalement, elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir triste pour Caitlin. Caitlin qui attendait patiemment son tour, qui restait dans l’ombre pour ne pas nuire au bonheur d’Evan. Même si les deux femmes sont restées en contact, ne plus voir la blonde lui manquait. Ayant grandi avec trois frères, Joan a appris à apprécier la moindre présence féminine qu’on lui offrait. En partant vivre sur la côte ouest, Caitlin a laissé un grand vide derrière elle. Joan savait que la jeune femme était revenue sur Cap Harbor, et elles se sont d’ailleurs vues peu de temps après son retour. Malheureusement, c’était différent. Il y avait quelque chose de différent. Le fait qu’elle et Evan se soient perdus de vue a joué un rôle important dans cette histoire, Joan le sait. Il n’empêche que Caitlin restera ce qui se rapproche le plus d’une grande sœur pour elle.

En l’apercevant dans cet immense centre commercial, Joan s’élance vers elle sans réfléchir une seule seconde. Elle l’aborde comme si la dernière fois qu’elles s’étaient vues remontait à la veille. Pour la brune, ça n’a pas la moindre importance. Les excuses sont néanmoins de rigueur étant donné la façon un tantinet agressive dont Joan l’a interpellée. Pour sa défense, elle l’adore trop pour l’ignorer. « Je vais bien, merci ! Et toi ? Tu as l’air radieuse ! » Bon, Joan ne sera jamais objective sur la question. À ses yeux, Caitlin rayonne en permanence. La brunette est tellement heureuse de voir l’ancienne meilleure amie de son frère qu’elle ne tarde pas à lui présenter William, non sans une pointe de fierté dans son regard. Même si ce petit garçon est le fruit d’une relation passée, elle ne remerciera jamais assez Peter de lui avoir offert un bébé aussi beau et adorable. Même Caitlin est d’accord ! Un peu plus et Joan, elle bomberait le torse. Puisque la demoiselle Pierce fait partie de la famille, elle l’introduit comme étant la tante de son fils. Joan balaye la remarque de la blonde d’un simple signe de la main, lui montrant que ça n’a aucune espèce d’importance pour elle. « On a tous une vie, c’est normal. » Dit-elle en haussant les épaules, à la fois compréhensive et sincère. « Ça ne m’empêchera jamais de lui dire que tu es sa tante. » C’est qu’elle peut être têtue, cette Joan. Quand on en vient à parler de son fils, la jeune maman sent ses yeux se remplir d’étoiles et de cœurs. William, c’est son centre du monde. « Il va sur ses cinq mois. » Répond-t-elle avec le sourire. « Il est né le 27 mai et il s’appelle William. Ça devait être une fille normalement, alors j’étais un peu surprise quand on m’a dit que c’était un garçon. Mais c’est pas grave parce que c’est le plus beau. » Caitlin la complimente un peu au passage, faisant légèrement rougir la jeune femme. « Merci ! » Joan, elle a parfois l’impression que c’est compliqué d’être une maman. Heureusement qu’elle n’est pas toute seule. Tout son entourage s’implique dans la vie de William et mine de rien, il s’agit d’un soutien très précieux pour Joan.

Et maintenant, elles font quoi ? Joan, elle n’a pas envie de partir maintenant. D’autant plus que les deux femmes n’ont parlé que de sa nouvelle vie de maman et de William. Elle aimerait beaucoup savoir ce qui a changé du côté de Caitlin – si tant est qu’il ait eu des changements. Par chance, la blonde lui propose un café, et Joan répond par un grand sourire. « Oh je ne suis pas la seule, je suis sûre que tu en as autant à me raconter ! » La brunette regarde brièvement autour d’elle et repère un endroit où elles pourraient se poser. « Ça m’évitera de dépenser encore plus d’argent, en plus. » Elle dit ça en riant, avant de désigner le café derrière elles. « On va là-bas ? » Caitlin approuve la proposition, et les voilà qui se dirigent vers le comptoir du café. Elles commandent leur boisson, dont un thé glacé pour Joan, et s’installent à une table. « Alors ? Qu’est-ce qui a changé depuis la dernière fois ? » La brunette n’attend pas plus longtemps avant de faire sa curieuse. Ça va sans dire qu’elle veut absolument tout savoir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Dim 25 Nov - 19:26 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joan&caitlin ⊹ Si Caitlin avait toujours essayait de cacher ses sentiments envers Evan à tout le monde elle sait bien qu’elle est loin d’être aussi comédienne que sa sœur et finalement dans l’histoire il n’y avait que le Pryce en question qui n’y avait vu que du feu. Ophélia l’avait certainement deviné à la seconde même ou elle avait rencontré le Pryce, quant à Joan, elle les as vus grandir tous les deux, tout le temps fourrés ensemble et Cait ne saurait pas vraiment dire quand elle s’en ai rendu compte mais peut-être bien même avant qu’elle-même ne s’avoue qu’elle était tombé amoureuse de son meilleur ami. Parce que Caitlin elle avait refusé toutes ces émotions pendant longtemps, elle s’était refusé à croire qu’elle était amoureuse d’Evan. Cet attachement, ces sensations, cette excitation, cela ne pouvait être que les résultats d’une amitié sincère et passionnée. Jusqu’à ce qu’elle ne se rende à l’évidence. Caitlin à toujours été reconnaissante envers Joan de n’avoir jamais rien dit à Evan, peut-être est-ce pour cela qu’elle a continué à garder contact avec la jeune femme durant toutes ces années alors qu’elle avait définitivement coupé les ponts avec celui qu’elle considérait à l’époque comme étant son pilier, son mur porteur. Finalement même sans son mur elle ne s’était pas écroulé la blonde, pas totalement. Surement que Evan ferait une crise s’il savait que Joan et Cait ont continué à se voir pendant tout ce temps ou tout du moins à se donner des nouvelles. Peu importe. La décoratrice est réellement heureuse de voir la jeune femme aujourd’hui. « Je vais bien, merci ! Et toi ? Tu as l’air radieuse ! » Surement étais-ce ce petit week end entre Pierce qui lui avait fait le plus grand bien « Je vais bien aussi merci et pour l’air radieux il faut dire merci aux différents soins que j’ai fait il y a quelques semaines » Soins, massages, bains. En effet sa peau n’avait jamais était aussi belle quand à la jeune femme elle en était revenu revigoré et pleine d’énergie. Et puis sa petite semaine de vacances avec Aurora à LA approchait également à grand pas et ceci réussissait à lui mettre le sourire aux lèvres. « On a tous une vie, c’est normal. » Caitlin la remercie d’être aussi conciliante avec elle. Les frères Pryce ne s’en rendent peut-être pas compte mais ils ont de la chance d’avoir une Joan dans leur vie. « Ça ne m’empêchera jamais de lui dire que tu es sa tante. » Elle sourit la blonde et se penche à nouveau vers le bambin en lui disant « Alors voila enchanté bébé, je suis tata Caitlin, ravie de te rencontrer » Mais d’ailleurs, Caitlin se rend compte qu’elle ne sait rien de cet enfant et c’est inadmissible puisqu’elle vient d’être proclamé tantine. « Il va sur ses cinq mois. Il est né le 27 mai et il s’appelle William. Ça devait être une fille normalement, alors j’étais un peu surprise quand on m’a dit que c’était un garçon. Mais c’est pas grave parce que c’est le plus beau. » Cait écoute la Pryce avec attention, souriant à la petite anecdote se disant qu’en effet pour une surprise c’est une surprise. « Et du coup t’as du chercher un prénom de garçon au dernier moment ? » Ca aurait été beaucoup trop de stresse pour la blonde qui ne s’imaginait pas être dans une telle situation « En tout cas avec un prénom pareil il est voué à devenir un futur prince » Cait se réjouit d’avoir rencontré Joan aujourd’hui dans ce centre commercial et parce qu’elle n’a pas envie que leur rencontre se termine aussi rapidement elle lui propose alors d’aller boire un verre quelque part. Si toutefois elle en a le temps. « Oh je ne suis pas la seule, je suis sûre que tu en as autant à me raconter ! Ça m’évitera de dépenser encore plus d’argent, en plus. On va là-bas ? » Caitlin sourit et suit Joan jusqu’au café qu’elle lui indique à quelques mètres de la. « Alors ? Qu’est-ce qui a changé depuis la dernière fois ? » Bien sur la brune ne tarde pas à la questionner. « Oh et bien pas grand-chose en réalité. Avant que tu ne demandes il n’y a toujours aucun homme dans ma vie » Parce qu’elle savait que Joan finirait par lui poser la question alors autant y répondre directement « Mon père est… Je t’avais parlé de son état de santé, et bien disons qu’il pourrait ne plus être avec nous pour Noël » Cait décida de ne pas s’attarder sur le sujet parce qu’elle ne voulait pas être triste, elle ne voulait pas penser à ça maintenant alors elle enchaina en disant « Et niveau travail et bien écoute mon entreprise marche plutôt bien je suis contente. D’ailleurs je dois redécorer le bureau de ton frère en ce moment mais il te l’a peut-être déjà dit » Lui avait-il dit également qu’elle lui avait avoué ses sentiments, qu’elle lui avait dit pourquoi elle avait fuit à LA sans plus jamais donner de nouvelles il y a des années de ça. « Et toi alors ? Tu as du reprendre le travail il n’y a pas longtemps avec William non ? Tu es toujours à ton compte ? » Les femmes Pryce et Pierce sont des femmes indépendante tout le monde le sait ! « Et puis moi aussi je veux savoir qui est l’homme dans ta vie actuellement, le père de ce magnifique bébé » Qu’elle finit par dire en prenant une voix enfantine tout en se penchant vers William alors que les deux jeunes femmes se sont attablés à ce café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Dim 9 Déc - 17:02 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Put a little love in your heart
Evan était tellement proche de Caitlin que Joan pensait qu'elle deviendrait un jour sa belle-sœur. C'était presque une évidence à ses yeux, une suite logique à leur amitié de longue date. Ça ne s'est malheureusement jamais produit, les sentiments de Cailtin n'ayant jamais été réciproques du côté de son frère. À chaque fois qu'il présentait une jeune fille aux Pryce, autre que Caitlin, elle ressentait toujours une pointe de déception. Elle a continué à y croire, à se dire que tôt ou tard son frère allait se réveiller, jusqu'à ce que Ophelia gagne son cœur. La meilleure amie de Joan rejoignait la famille Pryce, tandis que Caitlin la quittait. Cette situation l'a évidemment attristée, mais en même temps, elle était heureuse de voir sa meilleure amie accrochée au bras de son frère. Elle aurait pu en vouloir à Caitlin de prendre la fuite, mais elle savait au plus profond d'elle-même que ce déménagement était nécessaire. Joan comprenait chacune des raisons qui l'ont poussée à partir vivre sur la côte ouest. Donc elle a préféré la soutenir, tout en gardant contact avec elle. Dernièrement, les deux femmes se sont pourtant légèrement perdues de vue. Joan suppose qu'il n'y a rien de dramatique là-dedans, consciente que la vie de Caitlin ne doit pas toujours être de tout repos. Passer son chemin sans même venir lui adresser un mot ne lui a pas effleuré l'esprit car à ses yeux, la blonde fera toujours partie de la famille Pryce. C'est pour ça qu'elle lui colle le rôle de tante sans aucune once d'hésitation. Après tout, si un jour Joan devait lui confier son bébé, elle le ferait sans se poser de question. « Oui ! J'ai mis neuf mois à me décider pour un prénom féminin, et il a fallu qu'en dix minutes, j'en trouve un masculin. » Bon, elle n'a pas été cherché bien loin. Joan a simplement repris le prénom de son père, cet homme qu'elle aime à la folie des grandeurs. Elle a vite été séduite par l'idée de nommer son premier enfant après son propre père. « Evan était d'ailleurs avec moi le jour de l'accouchement. C'est lui qui m'a aidé, pour le prénom. » La brune lâche l'information en essayant de capter le regard de Caitlin. Elle ne comptait pas parler d'Evan aussi rapidement, elle doit bien l'admettre. Une petite partie d'elle-même redoute la réaction de Caitlin. Pour ce qu'elle en sait, elle pourrait être en train de faire remonter des souvenirs qu'elle essaye d'enfouir. À défaut de discuter au beau milieu de la foule, les deux femmes décident de se retrouver autour d'une boisson chaude. Joan ne peut décemment pas refuser l'offre, entraînant alors l'ancienne meilleure amie de son frère vers le premier café qu'elle repère. C'est l'occasion parfaite pour que chacune rattrape les événements loupés dans la vie de l'autre. La curiosité légendaire de Joan la pousse à ouvrir le bal. Elle feint une petite moue triste lorsqu'elle apprend qu'il n'y a aucun homme dans la vie de Caitlin, pour finalement vraiment l'être quand elle évoque le santé de son père. « Oh... Je suis désolée. Ça doit vraiment être dur pour vous tous. » Joan sent que Cailtin préfère ne pas s'étendre sur le sujet, ce qu'elle respecte complètement. Donc elle ne pose pas plus de questions pour ne pas la forcer à parler d'un sujet qu'elle souhaite éviter. « J'avoue, Evan m'a tout dit. Il m'a envoyé un message le jour où vous vous êtes revus, et c'est possible que j'ai joué les innocentes. J'ai fait semblant de ne rien savoir. » Dit-elle avec un sourire en coin. « Je sais que ça ne me regarde pas vraiment tout ça, mais sache qu'il s'en veut vraiment de t'avoir fait souffrir. Je comprends toujours pas comment il n'a pu se rendre compte de rien. À croire qu'avec Evan, il faudrait avoir un panneau lumineux au-dessus de la tête en permanence pour être sûr qu'il comprenne. » On ne va pas se mentir, il est parfois désespérant. Malgré sa grande intelligence, il n'a jamais su lire entre les lignes. À partir du moment où on ne lui dit pas clairement les choses, Evan ne comprend absolument rien. Quand on ne veut pas qu'il comprenne, c'est plutôt pratique. Dans certains cas, c'est pénible. C'est pour ça qu'avec lui, Joan ne prend jamais de pincettes. « Si tu savais tout ce que tu as loupé ! » Commence-t-elle en riant. « Je suis toujours à mon compte oui, mais ça ne marche plus très bien. Entre ma grossesse et l'arrivée de William, j'ai dû ralentir le rythme et ça m'a fait perdre énormément d'opportunités. Maintenant, j'essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est assez compliqué. Je pense sérieusement à tout arrêter pour trouver un emploi plus stable. En attendant, j'ai déménagé, et je vis avec Evan. » Bien qu'il l'ait accueillie sans y réfléchir à deux fois, elle sait que c'est un gros changement pour son frère qui aime énormément sa solitude. « Quant au père du bébé, ça aussi c'est compliqué. Tu te souviens de Peter ? C'est lui le père de William. On s'est séparé au début de ma grossesse parce qu'il ne se sentait pas prêt, et on ne s'est plus vraiment parlé pendant neuf mois. Il a quand même fini par accepter William, donc j'essaye de lui laisser dès qu'il le demande pour qu'ils passent du temps ensemble. Et je ne sais pas si tu te souviens aussi de Paul ? C'est lui mon petit-ami. On est pas ensemble depuis longtemps mais pour l'instant, ça se passe vraiment bien. » Joan, elle a l'impression d'avoir beaucoup parlé. Et encore, elle n'est pas rentrée dans les détails. « Juste comme ça, Paul est mon meilleur ami depuis que je suis haute comme trois pommes. » Un sourire innocent s'inscrit sur son visage, tandis qu'elle boit une gorgée de son thé glacé. Evan est célibataire et Caitlin aussi. Dans la tête de la brune, ça fait déjà des plans sur la comète.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Dim 6 Jan - 11:20 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joan&caitlin ⊹ Pour Caitlin c’était étrange de voir Joan lui attribuer le rôle de tante pour le petit garçon. Si souvent elle avait cru qu’elle finirait par intégrer cette famille en tant que petite amie d’Evan. Pourtant elle n’avait pas besoin de ça pour être considéré comme un enfant Pryce par les parents d’Evan. En fait elle passait tellement de temps chez lui et lui chez elle que cela semblait être une évidence. Ils étaient sa deuxième famille, elle a passé des semaines entière chez eux, des vacances, elle a même assisté aux disputes familiale chez eux et pourtant cette étiquette de tata elle ne se sent pas vraiment légitime de la porter quand bien même elle est touché par l’intention de Joan. Et puis après tout qu’est-ce que cela change ce n’était pas comme si en l’appelant tata elle l’avait affublé d’une mission envers cet enfant. Cet enfant qui apparemment avait été une grande surprise puisqu’il était censé être une petite fille et non un petit homme. « Oui ! J'ai mis neuf mois à me décider pour un prénom féminin, et il a fallu qu'en dix minutes, j'en trouve un masculin. » Caitlin l’écoute et se dit qu’elle aurait été incapable de choisir un prénom aussi vite, ou bien peut-être lui aurait-elle donné le nom de son père qu’elle aime tant comme l’avait fait Joan. « C’est un très bon choix, ton père doit en être ravie » Fier même que son petit fils porte le même nom que lui. « Evan était d'ailleurs avec moi le jour de l'accouchement. C'est lui qui m'a aidé, pour le prénom. » Oh. Caitlin est surprise parce qu’elle pensait que le père de l’enfant aurait été avec elle et pourtant elle trouve ça tellement touchant qu’Evan ai été la pour sa sœur dans cet instant si précieux, ce moment ou elle a donné la vie. « Oh, et bien. C’est formidable » Elle ne savait pas vraiment quoi dire parce que pour être franche elle n’avait pas vraiment prévu de parler d’Evan avec la jeune femme. Les deux jeunes femmes décident finalement de s’installer dans un café autour d’une boisson chaude pour se réchauffer et parler du temps passé. La vie de Caitlin n’est pas bien différente de la dernière fois ou elles se sont parlés si ce n’est que l’état de son père a empiré et c’est d’ailleurs ce dont elle lui parle sans pour autant s’attarder sur le sujet.« Oh... Je suis désolée. Ça doit vraiment être dur pour vous tous. » Elle acquiesce d’un simple signe de la tête parce qu’elle sait que si elle répond que oui, c’est très dur alors elle va probablement se mettre à fondre en larme et elle n’en a aucune envie. Alors elle parle de son travail et viens même à aborder le sujet Evan. Finalement faut savoir ce que tu veux ma grande tantôt tu ne veux pas en parler, tantôt c’est toi qui place le sujet sur le tapis. Si elle avait donné cette information sans vraiment s’attendre à ce que Joan ne rebondisse dessus, ce dont elle s’attendait encore moins c’était que Joan lui parle de la discussion qu’ils avaient eu tous les deux lors de leur retrouvaille. « J'avoue, Evan m'a tout dit. Il m'a envoyé un message le jour où vous vous êtes revus, et c'est possible que j'ai joué les innocentes. J'ai fait semblant de ne rien savoir. » Oh. Bien sur qu’il en avait parlé à sa sœur. Pourquoi ne l’aurait-il pas fait. En revanche Cait était assez surprise que Joan n’ai pas avoué qu’elle avait découvert la vérité il y a bien longtemps. Quand bien même elle était surprise elle ne pouvait que l’en remercier même si Caitlin avait plus ou moins fait comprendre à Evan qu’à l’époque tout le monde était au courant sauf lui. « Je sais que ça ne me regarde pas vraiment tout ça, mais sache qu'il s'en veut vraiment de t'avoir fait souffrir. Je comprends toujours pas comment il n'a pu se rendre compte de rien. À croire qu'avec Evan, il faudrait avoir un panneau lumineux au-dessus de la tête en permanence pour être sûr qu'il comprenne. » Elle ne peux s’empêcher de sourire la blonde avant de faire la moue « Je sais qu’il s’en veut, mais c’est du passé maintenant et j’ai finis par me rendre compte que c’était stupide de lui en vouloir pour ça. J’aurais simplement du tout lui avouer. Alors peut-être que tout aurait été différent » Peut-être qu’aujourd’hui il serait ensemble, peut-être que ce serait avec elle qu’il se serait marié. Peut-être. Peut-être. Ne souhaitant pas non plus s’attarder sur le sujet Evan, Caitlin viens bien vite questionner la jeune femme afin de découvrir tout ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie hormis la venue au monde de ce petit garçon. « Si tu savais tout ce que tu as loupé ! » Bah non justement elle ne sait pas donc elle veux tout savoir. Le travail, le perso, le papa de ce bébé. Bref tout. « Je suis toujours à mon compte oui, mais ça ne marche plus très bien. Entre ma grossesse et l'arrivée de William, j'ai dû ralentir le rythme et ça m'a fait perdre énormément d'opportunités. Maintenant, j'essaye de garder la tête hors de l'eau mais c'est assez compliqué. Je pense sérieusement à tout arrêter pour trouver un emploi plus stable. En attendant, j'ai déménagé, et je vis avec Evan. » La décoratrice écoute son amie avec attention, elle voudrait faire quelque chose pour elle malheureusement elle ne sait pas vraiment quoi lui proposer. « Tu pourrais travailler pour moi. Il faut que je refasse tout mon site internet et je n’y connais rien moi » Elle n’est pas sur que cela suffise à lui sortir la tête de l’eau mais peut-être que cela lui permettrait de tenir quelques temps en plus. « Il te faut peut-être juste quelque temps pour te remettre. Tu ne devrais pas abandonner comme ça » Et en même temps c’est si facile à dire mais désormais elle a une bouche de plus à nourrir et ne peux pas se permettre d’être juste niveau argent même si elle sait que les Pryce seront toujours derrière elle pour l’aider du mieux possible et notamment Evan. « Quant au père du bébé, ça aussi c'est compliqué. Tu te souviens de Peter ? C'est lui le père de William. On s'est séparé au début de ma grossesse parce qu'il ne se sentait pas prêt, et on ne s'est plus vraiment parlé pendant neuf mois. Il a quand même fini par accepter William, donc j'essaye de lui laisser dès qu'il le demande pour qu'ils passent du temps ensemble. Et je ne sais pas si tu te souviens aussi de Paul ? C'est lui mon petit-ami. On est pas ensemble depuis longtemps mais pour l'instant, ça se passe vraiment bien. » Ouhla cela faisait beaucoup trop d’homme dont Caitlin était censé se souvenir. Paul, Peter. Pourtant il lui semble se rappeler de Paul, elle le voyait souvent lorsqu’elle allait chez les Pryce. Quant à Peter. Oui. Peter, elle lui avait parlé de lui la dernière fois qu’elle c’était vu. « Et bien dis donc c’est bien compliqué. Et avec Peter il ne se passera plus jamais rien ? » Après tout c’était tout de même le père de son enfant. « Et Paul il vit comment l’arrivée de ce bébé ? Vous vous êtes mis ensemble pendant ta grossesse ? » Elle se doute que ça ne doit pas être évident pour lui de devoir s’occuper d’un enfant qui n’est pas le sien. « Et entre eux deux comment ça se passe ? » Parce que ça aussi ça ne devait pas être évident, devoir côtoyer le père du bébé de sa petite amie actuelle alors que quelques mois auparavant ils étaient encore ensemble. Caitlin elle a un milliards de questions en fait et se rend compte qu’elle ne laisse pas vraiment le temps à Joan de répondre. « Juste comme ça, Paul est mon meilleur ami depuis que je suis haute comme trois pommes. » Dans la bouche de quelqu’un d’autre cette information serait passé inaperçu mais dans la bouche de Joan la blonde savait que cela avait une signification tout autre. « Jo je te l’ai déjà dit. C’est du passé tout ça. Et puis Evan n’était pas amoureux de moi à l’époque pourquoi le serait-il aujourd’hui » Et puis de toute manière la question ne se posait pas. « J’ai gardé espoir en cette relation pendant bien trop longtemps crois moi et j’ai eu bien trop mal à l’arrivée » Elle ne recommencera pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Mer 30 Jan - 17:42 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Put a little love in your heart
Joan se doutait que tôt ou tard, elle et Caitlin seraient amenées à parler d'Evan. Après tout, c'est grâce à lui que les deux femmes se sont connues. Il a une grande importance dans la vie des deux femmes, alors ça paraît presque impossible d'éviter le sujet. Accessoirement, le jour où Evan a revu Caitlin, il s'est empressé d'envoyer un message à sa sœur. Donc Joan, elle sait qu'ils se sont revus, elle sait plus ou moins ce qu'ils se sont dit, et elle a joué les innocentes. Quand son frère lui a demandé si elle était au courant des sentiments de Caitlin à son égard, la brune a paniqué. Pour une sombre raison, elle n'a pas pu dire la vérité à Evan, sans doute parce qu'elle avait peur de se prendre une réflexion du style « mais pourquoi tu ne m'as rien dit !? » dans les dents. Comme si Joan aurait pu changer le cours des événements. Ce n'était pas à elle d'exposer les sentiments de Caitlin, elle se serait sentie affreusement mal si elle l'avait fait. Bien qu'elle adore mettre son nez dans les affaires des autres (surtout de ses frères), elle se permet rarement d'interférer. En revanche, elle tient à défendre Evan un minimum. C'est vrai qu'il n'a jamais cherché à voir plus loin que le bout de son nez, qu'il a énormément fait souffrir Caitlin au travers de ses multiples relations amoureuses. Evan, quand on ne lui dit pas clairement les choses, il ne comprend pas. Ou il ne veut pas comprendre, Joan ne sait pas vraiment. À l'heure actuelle, il s'en veut d'avoir fait souffrir sa meilleure amie. C'est du moins ce qu'il a dit à Joan, et elle le croit. Cailtin marque quand même un point en soulignant que toute la faute n'est pas à rejeter sur Evan. La brune affiche un petite moue triste et lâche un soupir. « C'est vrai... Mais bon, on ne peut pas dire qu'il t'ait donné l'occasion de tout lui dire. » Evan, quand il était jeune, il enchaînait les conquêtes aussi vite que Joan enfilait les perles. C'est à dire très vite. Il quittait une demoiselle pour partir avec une autre dès le lendemain, ce qui n'était pas vraiment très encourageant pour Caitlin. La jeune femme soupire une dernière fois, avant de s'élancer dans un monologue qui ne parle que d'elle, de William et de son travail. En à peine un an, la vie de Joan a changé du tout au tout. C'est en partie dû à l'arrivée de son fils et du départ de son ex. Elle se retrouve dans une situation inconfortablement financièrement parlant. Le cœur de la brune se gonfle de bonheur quand Caitlin lui propose de refaire son site internet. Elle va même jusqu'à rougir, parce qu'elle se sent aussi un peu gênée. « Oh mais non ! Enfin pas non dans le sens je ne veux pas refaire ton site, au contraire. Je peux te le refaire avec plaisir. Mais t'es pratiquement ma grande sœur alors ça me ferait mal au cœur de te facturer mes services. Si tu veux refaire ton site, je te le refais gratuitement sans aucun problème ! » Caitlin, elle mérite le prix familial. « Merci quand même, ça me touche vraiment que tu le proposes. » Ça lui fait penser à Paul, qui voulait aussi investir pour elle, pour qu'elle réussisse. Même si elle refuse à chaque fois, ça lui fait infiniment plaisir. La blonde essaye de réconforter Joan, de la convaincre de ne pas abandonner tout de suite. Rien que le mot « abandonner » lui tord l'estomac. « Je n'ai pas envie d'abandonner non plus. C'est juste qu'avec William, c'est difficile. » Elle n'aime pas l'idée de faire passer les besoins de son fils après ses ambitions professionnelles. Entre le moment où elle est tombée enceinte et celui où elle a accouché, Joan a aussi changé. Ses priorités ne sont plus les mêmes. À l'heure actuelle, elle veut simplement un emploi stable qui lui permette d'offrir à son fils tout ce dont il a besoin. Si Peter était resté, tout aurait été différent. Ils auraient assumé cet enfant ensemble, Joan aurait pu compter sur tout le soutien du brun. Sauf qu'il est parti. La brune finit d'ailleurs par en parler, simplifiant au maximum l'état actuel de sa vie amoureuse. « Avec Peter, c'est fini. Avant que je tombe enceinte, il m'a trompé et j'ai voulu lui donner une seconde chance même si tout le monde me disait que c'était une mauvaise idée. Il a quand même continué et il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas être papa alors... C'est fini. Même s'il assume très bien son rôle aujourd'hui, j'ai pas envie de faire machine arrière. » Sans compte qu'avec Paul, elle revit. « J'ai commencé à sortir avec Paul quand William avait deux mois. Il sait qu'il n'aura jamais le rôle de père mais ça ne l'empêche pas de s'occuper de lui comme un chef ! » Joan sourit, attendrie par les joyeuses images de Paul et William qui traînent dans sa tête. « Je sais que Paul se sent pas très à l'aise par rapport à Peter. Pendant une période, il avait peur que je regrette d'avoir quitté Peter. Et Peter, lui... Il me semble qu'il a cherché à confronter Paul, mais je sais pas trop s'il avait prévu de lui taper dessus ou juste lui parler. J'étais pas là et tant mieux. Donc je dirais que tant qu'ils ne sont pas l'un en face de l'autre, tout va bien. » Elle se permet de rire, même si ce n'est pas vraiment drôle. Elle comprend Peter, dans la mesure où Paul faisait partie de ses amis auparavant. Et elle comprend aussi Paul, parce que William ne sera jamais son fils. C'est compliqué mais Joan, elle reste optimiste. Elle sait qu'elle peut être heureuse avec Paul, tout en gardant une bonne relation avec Peter. Avec le temps et les efforts, ils peuvent y arriver. Puisqu'elles parlent de Paul, la brune en profite pour glisser une petite remarque subtile à propos de Caitlin et Evan. Mais elle comprend assez rapidement que c'était encore trop tôt. Ça lui fait de la peine d'entendre à quel point cette situation avec Evan l'a blessée. Joan aussi, aurait aimé que tout soit différent. Elle boit une gorgée de son thé glacé, accorde son attention à William quelques secondes quand elle sent qu'il s'agite à côté d'elle. « Je suis désolée si je ressasse de vieux souvenirs. C'est juste que j'ai toujours trouvé ça dommage et j'aurais aimé que tout soit différent. Ça me fait mal au cœur de repenser à votre amitié et de savoir qu'aujourd'hui, vous ne vous parlez plus. » Elle esquisse un mince sourire. « Je peux juste te demander si tu comptes le revoir un jour ? » Elle ne perd pas espoir, Joan. Elle veut bien ne pas en parler pour ne blesser personne, mais elle continuera probablement à y penser. Et sa petite tête risque de faire quelques plans sur la comète. « Mais dis-moi ! Je suis sûre que t'as rencontré plein d'hommes depuis, non ? » Comme d'habitude, elle cherche encore à tout savoir. Quelle commère.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Lun 18 Fév - 14:40 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joan&caitlin ⊹ Quand bien même Joan est la sœur d’Evan, pour Caitlin elle est très vite devenue son amie au delà du simple lien de frère et sœur avec son meilleur ami. C’est certainement pour cela qu’elle a continué à lui donner des nouvelles pendant toutes ces années. Mais alors que la Pryce prononce le nom d’Evan elle se rappelle alors qu’elle n’est pas seulement son amie. Elle est aussi la sœur de son ex meilleur ami. La sœur de l’homme dont elle était tombé éperdument amoureuse. La sœur de l’homme pour lequel elle a déménagé à l’autre bout du continent. Mais Joan était également resté son amie en gardant le secret pendant toutes ces années. Elle n’avait jamais rien dit à Evan. Si le jour de leurs retrouvailles Caitlin avait craché tout son venin sur le Pryce en lui hurlant combien elle lui en voulait de n’avoir rien vu elle avait fini par temporiser sa colère au fil des semaines. Evan a raison, elle aurait du lui dire, elle aurait pu lui dire et ainsi tout aurait été plus simple. Alors aujourd’hui elle refuse de l’accuser comme seul coupable. Elle est tout aussi fautive que lui. « C'est vrai... Mais bon, on ne peut pas dire qu'il t'ait donné l'occasion de tout lui dire. » Oui c’est vrai peut-être. En enchaînant les conquêtes les unes après les autres il ne lui avait pas vraiment laissé le temps de s’emparer de son cœur et pourtant aujourd’hui elle ne lui en veut plus. Ou moins. « Peu importe, c’est du passé maintenant c’est terminé » Leur histoire qui n’avait jamais eu le temps de commencer était bel et bien terminé. Et puis Caitlin préférait largement se concentrer sur autre chose et en l’occurrence sur Joan, sur son fils et sur sa vie d’aujourd’hui. Sa vie de maman. Sa vie de maman travaillant à son compte. Cait elle sait qu’il n’est pas toujours facile de garder la tête hors de l’eau lorsque l’on est son propre patron et encore moins dans le cadre de Joan qui travaille seule et qui vient de voir son emploi du temps se remplir par un minuscule bébé en un temps record. Alors c’est tout naturellement qu’elle propose du travail à son amie la blonde. « Oh mais non ! Enfin pas non dans le sens je ne veux pas refaire ton site, au contraire. Je peux te le refaire avec plaisir. Mais t'es pratiquement ma grande sœur alors ça me ferait mal au cœur de te facturer mes services. Si tu veux refaire ton site, je te le refais gratuitement sans aucun problème ! » Caitlin elle fait la moue. Ce n’était pas vraiment la réponse qu’elle espérait et elle savait qu’il serait difficile de la faire changer d’avis la Pryce. « Merci quand même, ça me touche vraiment que tu le proposes. » Et ça la touchait également qu’elle ne veuille pas la faire payer bien que cela ne l’étonnait pas vraiment venant de Joan. Après tout si elle l’a élue tata de William ce n’était pas pour rien « Mais moi ça me fait mal au cœur de te faire travailler sans te payer. Laisse moi au moins te donner une petite partie » Personne n’a dit qu’elle devrait lui donner le montant avant de le lui glisser sur son compte en banque. « Je n'ai pas envie d'abandonner non plus. C'est juste qu'avec William, c'est difficile. » Et même si elle n’a pas d’enfant la blonde elle comprend. Parce qu’elle sait le travail que cela demande d’être à son compte et puis parce qu’en voyant Melie s’occuper de ses enfants elle se rend bien compte du temps que cela prend d’élever un enfant. « Tu finiras par trouver ton rythme j’en suis sur » Comme tout le monde. Comme toutes les mamans. Et Joan était en plus de cela une super maman. Une super maman avec des histoires d’amour assez complexe tout de même. Cait avait déposé son menton sur sa main, coude posé sur la table, à l’écoute des histoires de cœur de la brune. Cait elle a un milliers de questions à poser et surtout la principale. Est-ce que c’est réellement terminé entre le père de son bébé et elle ? Parce qu’une partie d’elle trouve ça triste qu’ils ne soient plus ensemble, que cette grossesse n’ai pas réussi à les rapprocher à nouveau. A les faires se retrouver. « Avec Peter, c'est fini. Avant que je tombe enceinte, il m'a trompé et j'ai voulu lui donner une seconde chance même si tout le monde me disait que c'était une mauvaise idée. Il a quand même continué et il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas être papa alors... C'est fini. Même s'il assume très bien son rôle aujourd'hui, j'ai pas envie de faire machine arrière. » Oh, désormais elle comprend mieux. C’est finalement certainement mieux comme ça. « Oh, je comprends. Si vous arrivez à vous entendre au moins pour William c’est déjà ça » Être juste des coparents, capable de se parler, de discuter et d’élever un enfant ensemble bien que dans des maisons séparées. Mais alors depuis combien de temps était-elle avec son petit ami actuel ? Ce fut sa question suivante. « J'ai commencé à sortir avec Paul quand William avait deux mois. Il sait qu'il n'aura jamais le rôle de père mais ça ne l'empêche pas de s'occuper de lui comme un chef ! » Ce Paul il lui plait à Caitlin même si elle n’a pas son mot à dire la dessus mais elle se le note quand même dans un coin de la tête que ce Paul ça a l’air d’être quelqu’un de bien. « Je sais que Paul se sent pas très à l'aise par rapport à Peter. Pendant une période, il avait peur que je regrette d'avoir quitté Peter. Et Peter, lui... Il me semble qu'il a cherché à confronter Paul, mais je sais pas trop s'il avait prévu de lui taper dessus ou juste lui parler. J'étais pas là et tant mieux. Donc je dirais que tant qu'ils ne sont pas l'un en face de l'autre, tout va bien. » Caitlin sourit et se dit que cela doit être bien compliqué à gérer tout ça même pour Joan. « Ouais, c’est compliqué tout ça » Malgré tout Joan avait l’air épanouie et c’était ce qui importait le plus aux yeux de la blonde. Avec ou sans homme elle devait être heureuse, elle et son fils. Joan tente une subtile remarque à propos d’Evan qui ne se veut pas si subtile que ça d’ailleurs mais Caitlin lui explique rapidement que c’est bel et bien fini entre Evan et elle. Il n’y aura jamais rien. « Je suis désolée si je ressasse de vieux souvenirs. C'est juste que j'ai toujours trouvé ça dommage et j'aurais aimé que tout soit différent. Ça me fait mal au cœur de repenser à votre amitié et de savoir qu'aujourd'hui, vous ne vous parlez plus. » Cait elle sait que Joan aurait été la première et la plus grande fan du couple Caitlin/Evan, seulement la blonde elle y a renoncé il y a bien longtemps maintenant. Tout comme elle a renoncé à leur amitié par la même occasion. « Je peux juste te demander si tu comptes le revoir un jour ? » Caitlin sourit et lui répond « Je le vois en ce moment puisque je refais la déco de son bureau. Et j’ai pas l’intention de l’éviter quand je le croise dans la rue si c’est ta question. Mais reprendre notre amitié la ou je l’ai laissé non. Ce serait étrange je crois » Et puis elle ne se souvient pas bien ou c’est arrêté leur amitié et ou ses sentiments ont-ils débuté d’ailleurs. « Je sais que je lui ai manqué, et il me manque aussi Joan. Notre amitié me manque je t’assure mais c’est juste que… je sais pas… je crois que maintenant qu’il sait pour mes sentiments ce serait juste bizarre » Peut-être qu’un jour ils redeviendront amis mais Caitlin n’avait pas l’intention de pousser la chose. « Mais dis-moi ! Je suis sûre que t'as rencontré plein d'hommes depuis, non ? » La décoratrice sourit et laisse même un rire s’échapper. « Oui. Oui j’ai rencontré des hommes à Los Angeles mais c’était des histoires sans lendemain » Passer du bon temps ensemble le temps d’une soirée. Rien de plus. « Tu sais je travailles tellement, je n’ai pas vraiment le temps de sortir rencontrer l’amour. En tout cas je préfère plutôt rester chez moi quand j’ai du temps libre » Au plus grand damne de sa sœur qui souhaiterait qu’elle rencontre l’amour. « Après si tu as un célibataire à me présenter je ne suis pas contre » Bon pas son Peter par contre, elle a pas envie d’être trompé la blonde. Et puis ce serait terriblement étrange. « Un célibataire autre que ton frère on est d’accord ? » Dit-elle en sachant pertinemment que Joan était tout à fait capable de leur préparer un rendez-vous arrangé à tous les deux sans qu’ils ne le sachent. « Et puis si je veux être maman à mon tour il serait peut-être temps que je rencontre un homme »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Mar 19 Mar - 16:02 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Put a little love in your heart
« On verra le moment venu. » Finit par dire Joan, un sourire inscrit sur le visage. La brune sait déjà qu'elle ne demandera rien à Caitlin. Elle se sentirait mal de lui faire payer ses services et tient à ce que la jeune femme puisse compter sur elle gratuitement. Joan n'en démordra pas. Le moment venu, elle lui fera simplement cadeau de son travail. De toute façon, Joan, elle adore refaire les sites internet. C'est presque un passe-temps pour une elle, une sorte de hobby. Quand elle y pense, elle se sent chanceuse de pouvoir en faire son métier. Même si pour le moment, son affaire coule à vue d'œil. Sa mère lui dit toujours que la roue tourne et Joan a envie d'y croire. Caitlin fait aussi preuve d'optimisme, lui dit qu'elle finira par trouver son rythme. Joan hoche la tête, pleinement convaincue qu'elle finira par y arriver. Et si avec William ce n'est pas possible, alors elle trouvera une autre solution. Tant qu'elle peut créer, imaginer et utiliser ses fameux logiciels de conception graphique, elle sera la femme la plus heureuse au monde. À l'heure actuelle, la jeune maman est prête à tout pour que son fils puisse s'épanouir normalement et ne jamais manquer de rien. Pour ça, elle ne doit pas simplement revoir ses projets professionnels. Elle doit aussi apprendre à construire une nouvelle relation avec Peter. À la naissance de Will, elle a longuement réfléchi à ce qu'ils allaient devenir. Il ne lui en aurait pas fallu beaucoup pour qu'elle le pardonne et lui redonne une nouvelle chance. Peter, il représentera toujours une grande partie de sa vie. Il est l'homme qu'elle a aimé inconditionnellement pendant cinq longues années, l'homme qu'elle continue d'aimer encore un peu, malgré elle. Paul a réussi à se faire une place dans son cœur, mais il n'arrivera probablement jamais à totalement expulser Peter. C'est pour ça que la vie sentimentale de Joan, elle est aussi complexe qu'une partie de cluedo. Sans doute que si elle avait pu tirer un trait sur lui et leur histoire, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Sauf qu'il y a William, et ce petit a évidemment besoin de son papa. Elle a bien compris que la réciproque était tout autant vraie : Peter a besoin de son fils. Alors elle essaye tant bien que mal de contenter tout le monde et on ne va pas se mentir, ce n'est pas facile tous les jours. Déjà parce que ça lui fait toujours quelque chose de voir Peter avec William, mais aussi parce que maintenant, il y a Paul. Et Paul, il doit supporter l'ex de Joan. « Un peu, oui. Parfois, j'ai l'impression d'être l'héroïne d'un vieux feuilleton à l'eau de rose. Le genre qui prend la tête. » Elle rigole, lâche un soupir. Joan, elle a la sensation d'avoir tenu un long monologue de deux heures. Elle boit une gorgée de sa boisson et décide de dévier la conversation sur Caitlin. Subtilement, elle parle surtout d'Evan. Parce que la brune a toujours voulu que son frère et Caitlin forment un couple. C'était comme une évidence à ses yeux. Evan, cet abruti aveugle, n'a jamais rien compris. Évidemment que Joan a toujours été heureuse de savoir son frère entre les mains de sa meilleure amie. Mais elle était aussi triste parce qu'elle savait qu'à côté, il y avait Caitlin. Elle a joué les autruches lorsque son frère lui a parlé de cette affaire, tout en sautant de joie intérieurement. Ils ont grandi et ils sont tous les deux célibataires. Les choses ont changé, alors Joan, elle se dit que leur relation peut encore évoluer. Malheureusement, Cailtin n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. « Oui, c'est vrai. Je peux comprendre. » Admet-elle, non sans afficher une petite moue déçue. « Je te dirais bien que ça peut aussi vous aider à vous retrouver, mais tu es probablement passée à autre chose maintenant. » Il faut dire que cette histoire remonte à quelques années. Heureusement qu'entre-temps, Cailtin a fait en sorte d'avancer. D'ailleurs, Joan s'intéresse aux autres garçons, à ceux que Caitlin a connu en quittant Cap Harbor. « Oooh ! J'ai jamais eu d'histoires sans lendemain... Ça valait le coup ? » Demande-t-elle, curieuse. Joan est bien trop sage pour s'envoyer en l'air avec un parfait inconnu. Elle a besoin de bien connaître l'homme avec qui elle couche, sinon ça ne marche pas. « J'ai le droit de dire que je trouve ça un peu triste ? T'as pas envie de trouver quelqu'un ? » La ressemblance avec Evan lui saute aux yeux. Tout comme Caitlin, il n'y a que le travail qui compte. La brune ne veut pas juger trop vite, mais de la façon dont elle voit les choses, elle croit qu'un jour, ils finiront par se sentir vraiment seuls. Et Joan, elle n'aime pas quand les gens se sentent seuls. Joan glousse à la réplique de Caitlin et cherche déjà mentalement un homme avec qui Caitlin irait. « Tu sais que j'en ai trois, de frères ? Bon, d'accord. Declan et Seb sont un peu jeunes. Mais ils sont mignons et dans le fond, l'âge n'a pas d'importance. » Elle se retient d'ajouter que ses deux autres frères sont aussi plus faciles à dompter qu'Evan. « Et mes frères ils ont aussi plein de copains. Je suis sûre qu'on arrivera à trouver l'homme parfait. Prout sur Evan. » Voilà, c'est dit. En plus, Caitlin, elle veut des enfants et ça, c'est la révélation à laquelle Joan n'était pas prête. « Oooooh, c'est vrai ? Tu veux combien d'enfants ? » Qu'elle demande en souriant jusqu'aux oreilles. « J'ai hâte que tu aies des enfants. Je suis sûre que ça t'irait merveilleusement bien au teint d'être maman ! » Joan a déjà plein de cœurs dans les yeux. « Je serai leur tata même si tu ne parles plus à Evan ? » Quoi qu'elle en pense, Caitlin sera toujours la grande sœur de Joan. Alors même si Evan n'est plus celui qui les lie, elle espère quand même qu'elles resteront aussi proche l'une de l'autre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( Mar 26 Mar - 17:47 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joan&caitlin ⊹  « On verra le moment venu. » Caitlin elle savait parfaitement ce que cela voulait dire. Joan n’accepterait rien venant de sa part. Elle pourrait demander le RIB de Joan à Evan afin de lui créditer directement l’argent sur son compte en banque mais Joan serait capable d’utiliser le même procédé pour le lui remettre sur le sien. Alors Caitlin elle sait qu’elle a déjà perdu d’avance. Cela ne l’empêchera pas en revanche de payer un bon restaurant à Joan et cette fois qu’elle le veuille ou non. Qu’elle travaille pour elle ou non en tout cas Caitlin est certaine que Joan finira par trouver son rythme même si entre son travail, William, Peter et Paul elle peut comprendre que ce ne soit pas tous les jours évidents. Qui a pour idée d’avoir autant d’hommes dans sa vie aussi. La blonde lui demande d’ailleurs s’il n’est pas trop compliqué de devoir gérer les deux hommes une fois qu’ils sont dans la même pièce. « Un peu, oui. Parfois, j'ai l'impression d'être l'héroïne d'un vieux feuilleton à l'eau de rose. Le genre qui prend la tête. » Elle sourit la décoratrice et sait que Joan a tout d’une véritable héroïne. Mais pas celle d’un vieux feuilleton. Une héroïne des temps modernes. Une héroïne et une entremetteuse vraisemblablement puisqu’elle commence à lui parler d’Evan comme si de rien n’était. Comme si Caitlin ne voyait pas ou elle voulait en venir. Mais pour Caitlin tout est clair. Après toutes ces années elle est passé à autre chose et refuse d’imaginer à nouveau quoi que ce soit entre Evan et elle. Quant à leur amitié malheureusement elle n’est pas sur de pouvoir un jour la reprendre la ou ils l’ont laissé. « Oui, c'est vrai. Je peux comprendre. Je te dirais bien que ça peut aussi vous aider à vous retrouver, mais tu es probablement passée à autre chose maintenant. » Elle acquiesce la blonde. Pendant qu’elle était à LA Caitlin a tenté de l’oublier Evan et pour ça elle n’avait rien trouvé de mieux que des coups d’un soir. « Oooh ! J'ai jamais eu d'histoires sans lendemain... Ça valait le coup ? » La Pierce hausse les épaules avant de répondre « Pas vraiment en fait. Je crois que tu n’as rien loupé » Caitlin elle a fini par comprendre que ce n’était pas vraiment son truc les histoires sans lendemain et que finalement passer ses nuits seules était peut-être moins triste que de la passer avec un homme qu’elle ne reverrait plus jamais une fois la nuit terminé. « J'ai le droit de dire que je trouve ça un peu triste ? T'as pas envie de trouver quelqu'un ? » Bien sur en tant que bonne entremetteuse Joan elle trouvait ça triste. « Si. Si j’aimerais trouver quelqu’un mais je crois que je prends juste pas le temps de chercher » Cait elle passe tout son temps au travail à en croire même qu’elle a oublié comment l’on drague. Depuis combien de temps n’a-t-elle pas essayé de séduire un homme ? Pourtant la blonde elle n’est pas contre l’idée de rencontrer un homme comme elle l’explique à Joan par la suite. D’ailleurs elle compte même sur son amie pour lui présenter un ou deux célibataires. Et pas un du nom d’Evan Pryce. « Tu sais que j'en ai trois, de frères ? Bon, d'accord. Declan et Seb sont un peu jeunes. Mais ils sont mignons et dans le fond, l'âge n'a pas d'importance. » Cait elle regarde Joan en fronçant les sourcils. « Le prend pas mal Joan mes Declan et Seb ont encore une maturité d’adolescent. Enfin de ce que j’en vois sur les réseaux sociaux en tout cas » Tandis qu’elle elle est plus proche de la quarantaine qu’autre choses alors sortir avec un des deux bébés Pryce non merci. « Et mes frères ils ont aussi plein de copains. Je suis sûre qu'on arrivera à trouver l'homme parfait. Prout sur Evan. » Si elle avait eu de l’alcool dans sa tasse elle aurait trinqué à sa la blonde « Prout sur Evan » Ce serait son mot d’ordre désormais. Et d’ailleurs elle était même prête à mettre un prout sur tout ce qui lui déplairait désormais. Pourtant Cait avait fait Prout sur Evan mais elle n’avait pas pour autant envie de faire un Prout sur son envie d’être maman. Chose qui sembla étonner la brune qui s’empressa alors de la questionner. « Oooooh, c'est vrai ? Tu veux combien d'enfants ? » Autant qu’elle pourrait en avoir avant que son corps ne lui dise prout lui aussi « J’ai toujours voulu une famille nombreuse comme les nôtres seulement je crois que vu mon âge et ma situation amoureuse actuelle je me contenterais certainement d’un seul » Et elle avait plutôt intérêt à le faire assez rapidement si elle ne voulait pas que tous ses ovules soit périmées. « J'ai hâte que tu aies des enfants. Je suis sûre que ça t'irait merveilleusement bien au teint d'être maman ! » Elle sourit la blonde. « Je serai leur tata même si tu ne parles plus à Evan ? » Et cette fois-ci elle rit parce qu’elle ne s’attendait absolument pas à cette remarque. « Bien sur que tu sera leur tata Joan. Et William aura pleins de cousins et cousines » En parlant de William il s’était endormie dans sa poussette et Caitlin décida qu’il était grand temps de laisser Joan rentrer chez elle. Alors après l’avoir embrassé une dernière fois elle la laissa s’échapper en lui promettant de lui donner des nouvelles plus rapidement cette fois-ci.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
Put a little love in your heart (Caitlin) Vide

Re: Put a little love in your heart (Caitlin) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Put a little love in your heart (Caitlin)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération