-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

We are a team. (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
( Invité )
We are a team. (Erin) Vide

We are a team. (Erin) ✻ ( Lun 1 Oct - 15:50 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We are a team
Rose a le mal du pays. Ça ne fait même pas trois jours qu’elle a posé ses valises en Caroline du Nord qu’elle veut déjà rentrer chez elle, à Los Angeles. Elle râle à peu près toutes les deux minutes, se plaignant du climat, de la ville et de son appartement. Il n’y a rien qui va. La brune se réjouissait de découvrir de nouveaux horizons. Elle s’impatientait à l’idée de revoir Erin et de s’éloigner du plateau de tournage quelques temps. Sur le coup, Rose trouvait son idée brillante. Elle ne voyait que les bons côtés, et ça l’a rendue folle, excitée comme une puce. Puis elle est sortie de l’avion, et les paysages mornes et ternes de Charlotte l’ont refroidie. Elle ne pensait qu’à une chose : faire demi-tour et reprendre place dans l’avion. Lorsque le taxi l’a éloignée de Charlotte pour la conduire jusqu’à Cap Harbor, Rose a senti son anxiété s’estomper. Cap Harbor, bien que très petite, reste une jolie ville. Elle a laissé son charme l’apaiser et la rassurer. Elle a de nouveau déchanté lorsqu’elle a découvert son appartement. Objectivement, il est grand. Bien assez grand pour une famille de cinq. Aux yeux de Rose, il est ridicule. D’autant plus que le chauffage ne fonctionne pas, certains éclairages ne marchent que lorsqu’ils en ont envie, et globalement, l’endroit sent le renfermé. On l’avait prévenue, on lui avait dit que cet appartement était vieux. On l’avait informée que personne ne l’avait habité depuis plus d’un an. Mais dans l’urgence, elle a accepté d’y vivre, versant les deux premiers mois de loyer en plus de la caution. Rose a agi par impulsivité, inquiète de n’avoir nulle part où dormir à son arrivée. Si elle avait su, elle serait allée à l’hôtel. Ou directement chez Erin. Cependant, Rose ignore totalement la durée de son séjour, et d’ailleurs, ce dernier reste une surprise pour Erin. Parce que non, elle n’a rien dit à sa meilleure amie.

Ces trois derniers jours, Rose s’est occupé l’esprit comme elle a pu. Principalement en remplissant son nouvel appartement de meubles et en l’ornant de décorations. Elle a aussi activement ignoré les appels liés au tournage de la série, découvrant Cap Harbor en long, en large et en travers. Elle ne retient que deux points essentiels de sa visite. Petit un : cette ville ne possède aucun mystère. En une journée, elle n’a plus rien à offrir. Ce n’est pas comme Los Angeles, qui regorge de coins secrets. Même à 34 ans, Rose parvenait toujours à découvrir de nouveaux endroits. Cap Harbor ne donne pas cette impression. Et petit deux : il y a un manque certains de commerces. Alors évidemment, Rose ne cesse de tout comparer à Los Angeles. Il s’agit de sa ville natale, celle où elle a grandi, celle qu’elle affectionne bien plus que n’importe quelle autre ville au monde. Los Angeles, c’est une ville immense. Une ville qui grouille de monde. En comparaison, Cap Harbor s’apparente à un village pour Rose. Le moindre petit détail la rend triste et aigrie. Elle essaye de relativiser, en se disant qu’elle ne connait personne, et qu’elle n’a pas encore revu Erin. Rose ne voulait pas lui sauter dessus, à vrai dire. Elle préférait prendre le temps de se poser et de se faire à son nouvel environnement. Force est de constater qu’elle ne s’y fera probablement jamais. C’est donc après trois jours à tourner en rond comme une folle et à pester contre le monde entier qu'elle se résout à retrouver Erin. Un jour de plus sans elle, et Rose se tire une balle dans le crâne. Parfois, Rose, elle n’en a pas beaucoup sous le caillou. Elle a commencé par aménager son appartement, mais elle aurait probablement dû ramper jusqu’à chez sa meilleure amie pour lui demander de l’aide.

Une bonne heure après avoir affronté les transports en commun, elle se réfugie à l’intérieur du premier Target qu’elle voit. Le premier et certainement le seul, au passage. Si elle est habituée aux centres commerciaux sur deux étages, minimum, elle doit se contenter d’un magasin de plein pied. Très bien. Elle s’efforce de ne pas relever la gravité de la situation et part remplir son panier de bouteilles de vin et de fromage. Après avoir payé la somme de ses achats, elle repart dans les transports. Là encore, c’est tout un périple. Avant de trouver l’arrêt le plus proche de chez Erin, Rose a le temps de mourir dix fois. Par miracle, elle finit par y arriver. Elle vérifie quatre à cinq fois qu’elle se trouve à la bonne adresse, et cherche le nom de sa meilleure amie sur le panneau de sonnettes des interphones. Elle presse le bouton situé à côté de Pierce, attendant patiemment qu’on réponde. « Erin ? SURPRISE ! C’est moi, Rose. Tu peux m’ouvrir ma chérie ? » Rose bat des cils devant la porte, cherchant des yeux une caméra. Elle entend vaguement la surprise de sa meilleure amie, et la porte se déverrouille. Une fois à l’intérieur, elle se rend compte qu’elle ne sait absolument pas à quel étage elle doit se rendre. Donc elle râle, plus après elle-même qu’autre chose, et se débrouille pour sortir son téléphone de son sac. « Juste une petite précision, t’es à quel étage déjà ? » Erin rigole, naturellement, avant de lui donner les dernières indications. Rose n’a pas besoin de sonner à la porte de l’appartement, puisque celle-ci est déjà ouverte. Il ne lui reste qu’à se réfugier dans les bras de sa meilleure amie, soulagée. « Comment tu fais pour vivre ici, hein ? C’est affreux. » Dit-elle en se reculant pour observer Erin. « Ohlala, mais t’es toujours aussi belle. » Elle dit ça en lui prenant le visage entre les mains. « C’est quoi ton secret ? Regarde ! Le climat est tellement pourri qu’il m’abime la peau. » Rose affiche une moue boudeuse en pointant du doigts les quelques boutons qui sont apparus sur son visage. « Viens là que je te câline ! » Et hop, elle attire Erin contre elle, la serrant de toute ses forces dans ses bras. Tout de suite, Cap Harbor lui paraît moins moche.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
We are a team. (Erin) Vide

Re: We are a team. (Erin) ✻ ( Dim 7 Oct - 19:56 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we are a team.
erin pierce & rose miligan ※ erin & rose

“ She's always there for me when I need her; She's my best friend; she's just my everything. ” ― IDK

Erin a passé une grande partie de sa matinée, chez elle ou plutôt chez Caitlin sa sœur qui l'héberge généreusement depuis plusieurs mois derrière les fourneaux. Enfin Erin n'avait pas dans l'idée de faire de la grande cuisine. Elle aurait pu mais ce n'est pas ce qu'elle avait eut en tête en se réveillant. Non, Erin elle voulait faire de la compote. Elle avait faim de compote et elle en avait même rêver toute la nuit. Alors au réveil, elle n'avait pas hésiter à sauter sur son vélo et faire les achats nécessaires pour sa recette. Une fois de retour à l'appartement, elle avait laver avec soin ses pommes et quelques poires, qu'elle avait ensuite éplucher dans le plus grand des calmes et même en musique. Pour enfin que les fruits finissent par être couper en morceaux et plonger dans le Thermonix. Ah le Thermonix et Erin c'est une grande et longue histoire d'amour comme Sonia. Erin ne rajoute qu'une cuillère de miel et une cannelle, puis elle laisse l'appareil faire son travail. Pendant ce temps, Erin décide de consulter ses messages. L'application message de son iPhone affiche 358 messages non-lus. C'est bien et pourtant, quand elle découvre qu'elle n'a pas de messages de Rose, elle referme aussitôt l'application. Elle trouve ça triste. Si elle n'en reçoit pas un avant ce soir, Erin lui en enverra un. La blonde trouve d'ailleurs un peu étrange que sa meilleure amie ne l'a pas avertit de son départ de la série. Elle avait apprit elle-même la nouvelle hier soir grâce à ses notifications twitter qui étaient un peu en feu. Il devait y avoir un nouveau garçon dans l'air, Erin en était sûre, elle ne voyait pas d'autres solutions possible. Alors à la place d'envoyer des messages et de flâner sur les réseaux sociaux, Erin s'est poser sur le canapé à plat ventre pour jouer à Homescapes. Mais au bout de cinq minutes, elle en a déjà marre d'être bloquer et de ne pas passer ce fichu niveau pour aider Austin à construire un mini-bar pour le salon. Alors, elle achète des avions en papier bonus ou encore des boules multicolores, mais rien n'y fait ce niveau est maudit. Ou c'est elle qui est maudite. Mais pour l'heure, le thermomix sonne. Autrement dit : la compote est prête. Erin s'occupe de sortir deux tupperwares des placards : l'un pour elle et l'autre pour son père. C'est ainsi qu'une dizaine de minutes plus tard, elle est prête à sortir afin d'apporter sa compote encore toute chaude à son père.

Erin est une femme futée. En se rendant avant les coups de onze heures chez ses parents, elle trouve toujours l'excuse pour s'inviter chez eux le midi et n'avoir donc qu'à se mettre les pieds sous la table. Son excuse aujourd'hui c'est qu'elle a apporter de la compote, donc on ne peut pas lui dire non. Son père est heureux de la voir, autant que sa mère. Depuis son retour à Cap Harbor, Erin est surprise du comportement de sa mère. Cela doit certainement avoir un point commun avec le fait qu'il n'y pas de Brane dans les parages ... D'ailleurs aujourd'hui, sa mère n'a cesser de lui parler du fils de l'une des ses amies qui vient de divorcer. Elle ignore si c'était un message subliminal, mais elle n'y a pas prêter attention. Erin est là pour son père, pas pour se coltiner un autre homme sur son dos. Un Brane c'est suffisant. Après le repas, son père étant fatigué; Erin a préféré quitter les lieux et rentrer chez elle. Sauf qu'en chemin, elle fait un détour dans son magasin du moment, celui où elle trouve les délicieuses bougies Yankee. En réalité, il n'y pas tant de nouveautés, étant donner qu'elle était là, il y a trois jours. Elle repart quand même avec une bougie et rentre enfin. Tristess, Cait n'est toujours pas rentrée. C'est vrai, il y a des gens qui travaillent. Erin décide de se poser devant la télévision et de passer le temps en jouant de nouveau avec Austin en essayant de passer ce fichu niveau ! Quand l'interphone se met à sonner, elle pense immédiatement à sa sœur qui a du oublier ses clés pour renter. Sauf que la voix n'est pas celle de Caitlin. « Erin ? SURPRISE ! C’est moi, Rose. Tu peux m’ouvrir ma chérie ? » Olala, mais c'est Noël avant l'heure. Erin est comme une enfant, totalement excitée par cette nouvelle. « Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! » L'actrice elle saute déjà sur place et pense à lui ouvrir. Elle rit quand elle décroche son téléphone et qu'elle entend une fois encore sa meilleure amie qui lui demande à quel étage venir. Précision faite, Erin attend sagement dans le couloir que Rose débarque, scrutant à droite comme à gauche pour la voir apparaître à n'importe quel moment. Et là son visage s'illumine. Rose est là, à Cap Harbor. « Comment tu fais pour vivre ici, hein ? C’est affreux. » Quand même. Rose est toujours dans l'excès. « Je survie. Tu ne peux pas nier que c'est plus joli que LA. » La ville a plus de charme, plus de cachet. Mais il est vrai qu'on a vite fait le tour. « Ohlala, mais t’es toujours aussi belle. » C'est elle qui parle ? Elle est encore plus canon. Bref, elles sont canons à deux c'est bien aussi. « C’est quoi ton secret ? Regarde ! Le climat est tellement pourri qu’il m’abime la peau. » Pauvre chaton, Erin veut lui faire pleins de câlins. « Ah non ça c'est parce que tu as abusé du mini-bar. » Erin en est même certaine. « Mais je te donnerais mon secret un jour pour avoir une peau parfaite. » La compote c'est le secret. « Viens là que je te câline ! » « J'attendais que ça. » Littéralement et elle fond dans les bras de Rose. Merde, elle lui avait terriblement manqué sa brune. « Je vais te laisser entrer avant, parce que j'ai trois millions de questions qui me brûle la langue. » Ça ne sera pas différent des questions des journalistes dans les interviews. Erin laisse Rose faire comme chez elle. Erin s'occupe de sortir deux verres, une bouteille de vin et elle accoure auprès de Rose qui avait prit ses aises sur le canapé. « Mais qu'est que tu fais ici ? » Erin elle est encore toute surprise de sa visite surprise. « J'ai jamais été aussi heureuse de te voir, tu me manquais troooop ... C'est trop dur sans toi. » Alors même si elles sont très souvent au téléphone, ça n'est pas pareil. Erin elle a besoin de son double et Rose lui manquait. « J'ai lu que tu avais quitté la série. Mais pourquoi ? Il s'est passé quoi ?? » Erin, elle est sous le choc aussi et elle a besoin de réponses à ses questions. « Tu es amoureuse c'est ça ? Tu viens m'apprendre que tu es enceintes ? » Olala ! Tant d'hypothèse qu'Erin n'est pas prête. Elle est obligée de boire une gorgée de son verre pour digérer tout ça. « Oh tu veux de la compote ? J'en ai fais ce matin. » Parce que la compote et le vin, c'est un combo gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We are a team. (Erin) Vide

Re: We are a team. (Erin) ✻ ( Mar 16 Oct - 22:10 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We are a team
Rose se félicite d’avoir attendu autant de temps avant de courir chez sa meilleure amie. Elle ne s’en croyait pas capable, étant donné l’atrocité de cette ville. Bon, elle exagère. Cap Harbor, ce n’est pas si nul que ça. Mais pour quelqu’un qui n’a jamais quitté Los Angeles depuis sa naissance, c’est compliqué. Rose ne change pas simplement d’environnement. Elle change de mode de vie. Bien que très indépendante, elle sait d’emblée qu’elle aura besoin d’Erin pour survivre. Trois jours, c’est le maximum qu’elle puisse tenir. Sa meilleure amie lui manque, et le fait de ne connaître personne dans cette ville la déprime. Avant même d’arriver chez Erin, la brune sent l’excitation monter au fur et à mesure qu’elle se rapproche de l’adresse voulue. Son aversion profonde pour les transports en commun la garde néanmoins sur terre, maintenant son aigreur naturelle au top. Puis elle arrive à destination, et elle a hâte. Elle a hâte de couvrir le visage d’Erin de mille bisous, hâte de la prendre dans ses bras, de se sentir en sécurité. Sa surprise est un tantinet ratée à cause de l’interphone. Dans l’idée, Rose voulait frapper à sa porte et lui sauter dessus au moment où elle l’ouvrirait. Tout ne se passe comme prévu, et au final, c’est quasiment dans le couloir qu’elle retrouve Erin. Mais ça reste des retrouvailles et Rose, elle sent son petit cœur se gonfler de bonheur juste en voyant son visage. Elle pourrait se jeter dans ses bras et pleurer de joie, elle pourrait l’embrasser à outrance et la demander en mariage. Sauf que Rose, elle reste fidèle à elle-même. Avant d’exprimer toute sa joie, elle doit laisser sortir toute sa frustration sur cette affreuse ville qu’est Cap Harbor. « Hm. Moui. Mais Los Angeles, c’est mieux. » Elle veut bien admettre que les paysages sont plus jolis. Pour le reste, sa ville natale est imbattable. Et elle n’a aucun argument pour se défendre.

Tandis qu’elle attrape le visage d’Erin, un million d’étoiles viennent illuminer ses yeux. Cette femme, c’est le coup de cœur amical de Rose. Celle qu’elle admire plus que n’importe quelle autre personne sur cette planète terre, celle qui brille de mille feux. Erin, elle est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. La brune ne manque pas de lui dire, d’ailleurs. Erin est radieuse, comme toujours. Elle ne peut pas en dire autant d’elle-même. Le décalage horaire entre la côte ouest et la côte est lui a fait du mal, de même que le changement de climat. Elle affiche une moue boudeuse en entendant la remarque de sa meilleure amie, secouant la tête en seul et unique signe de protestation. « C’est faux. J’ai même pas de mini-bar. Et c’est scandaleux ! » Une triste vérité, selon elle. « Tu peux pas me le donner tout de suite, ton secret ? Je trouve ça très méchant de me faire attendre. Tu veux que je me décompose, c’est ça ? Que je perde ma peau ? » Rose, elle serait capable de pleurer juste pour gagner la pitié de sa meilleure amie. Il faut la comprendre : elle est habituée à avoir une jolie peau. Presque du jour au lendemain, elle se retrouve avec des boutons sur le visage. C’est un cauchemar ! Puisque la jeune Pierce ne semble pas décidée à lui dévoiler son secret tout de suite, elle exige un câlin. C’est la moindre des choses, après tout. Les deux jeunes femmes se retrouvent enfin, et Rose ne peut que sourire aux anges. Elle se sent littéralement comblée de bonheur. Tout ce qu’il s’est passé ces trois derniers jours, ça n’a plus aucune espèce d’importance. Parce qu’elle a retrouvé sa moitié, et c’est véritablement tout ce dont elle avait besoin pour se sentir mieux.

Comme elle s’y attendait, son débarquement suscite un grand nombre de questions. Intérieurement, Rose s’engage à répondre à chacune d’entre elle. Y compris les plus pénibles, et celles pour lesquelles elle croit n’avoir aucune réponse. Elle entre à l’intérieur de chez sa meilleure amie, laisse vaguement son regard découvrir l’appartement, et élit domicile sur le canapé. Rose ouvre la bouche pour demander à la jeune femme de ne lui poser qu’une seule question à la fois. Mais c’est trop tard. La machine est lancée, et Erin lui sort une question par seconde. Donc Rose glousse comme une pintade, amusée de voir sa meilleure amie aussi hystérique, et elle tente de reprendre les choses dans l’ordre. Plus ou moins. « Ah, t’as abandonné ta carrière d’actrice pour faire de la compote ? » Qu’elle dit sur le ton de la plaisanterie. Elle sait bien qu’Erin n’abandonnerait son métier, même pas pour de la compote. « J’en veux bien. Je la mérite, après tout ce périple… » Elle lève les yeux au ciel, agacée par tout ce qu’elle a dû traverser avant d’atteindre sa destination finale. « Bon. » Elle commence par se tenir droite, prête à déballer ses explications. « Déjà, évite de faire une crise de panique parce que je sais pas gérer les crises de panique. » Et c’est peut-être en lui disant ça qu’elle risque de la déclencher, ladite crise de panique. « Je suis pas amoureuse et je suis pas enceinte non plus. Je suis toujours sur Tinder, mes ovaires sont intactes et je suis très célibataire. Je sais, c’est triste. Quoique… J’adore Tinder ! » Elle lâche ça avec le sourire, en se disant que sa meilleure amie devrait s’y mettre aussi. « J’ai pas vraiment quitté la série. J’ai juste pris un congé. On a commencé le tournage de la saison 3 et… Oh mon Dieu, tu verrais le carnage… C’est affreux. Ça n’a plus aucun sens. Tu manques à la série et j’ai essayé de leur faire comprendre que ça marcherait pas sans toi. Mais tu les connais ! On est bonnes qu’à réciter nos lignes, on a jamais le droit de donner notre avis. Ils m’ont soûlés, tous autant qu’ils sont. J’ai peut-être été un peu violente en partant, mais je n’ai pas quitté la série. Si je figure plus dans les prochains épisodes, c’est parce qu’ils m’auront virée. » Elle soupire, à la fois heureuse et triste d’avoir pris une telle décision. « Je me suis dit que je serais plus utile ici qu’à Los Angeles. » Rose attrape la main de la jeune femme pour la serrer très fort dans la sienne. « Tu m’en voudrais si la série arrêtait définitivement à cause de moi ? On s’en fout, pas vrai ? C’est pas grave. On est belles et talentueuses. Je suis sûre que tous les réalisateurs se battront pour nous. Et s’ils se battent pas pour nous, eh bah tant pis. Je sais que c’était la meilleure des décisions à prendre. J’ai bien fait, hein ? » Rose, elle veut l’approbation de sa meilleure amie. Elle veut l’entendre dire qu’elle n’est pas totalement folle, et qu’elle est heureuse de l’avoir ici. Elle veut avoir la certitude que son soutien lui sera d’une grande aide.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
We are a team. (Erin) Vide

Re: We are a team. (Erin) ✻ ( Lun 12 Nov - 23:50 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we are a team.
erin pierce & rose miligan ※ erin & rose

“ She's always there for me when I need her; She's my best friend; she's just my everything. ” ― IDK

La visite surprise de Rose arrive au bon moment. Erin commençait à se languir de sa brune parce que Rose c'est son pilier, son rayon de soleil qui illumine ses journées. Rose c'est un sacré personnage, Erin le sait mais elle, elle l'aime de tout son petit cœur et bien plus encore. Depuis qu'elle s'est installée LA, Rose a été présente pour elle. Et à force de passer du temps ensemble sur les plateaux de tournages, Erin a été conquise. Une journée sans Rose c'est invivable voire impossible. Alors devoir quitter LA et revenir à Cap Harbor ça n'a pas été facile pour Erin. Déjà parce qu'elle aurait aimé revenir pour d'autres raisons que le cancer de son père puis sans Rose à ses côtés, la vie parait toujours moins pétillante. Alors la voir débarquer à CH, ça remplit le petit cœur d'Erin. Elle a même envie de sautiller partout tellement, elle est heureuse de revoir Rose. Mais Rose ne serait pas Rose si elle ne se plaignait pas. Et forcèment, CH n'est pas à son goût. « Hm. Moui. Mais Los Angeles, c’est mieux. » Quoi qu'elle dise, Erin sait d'avance que Rose trouvera toujours à dire que LA c'est mieux. D'ailleurs, Rose semble être au bout de sa vie. Pauvre bébé chat. « C’est faux. J’ai même pas de mini-bar. Et c’est scandaleux ! » Oh, ça c'est triste. « Tu habites dans une grotte ? » Erin elle place ses mains contre ses joues, ouvrant la bouche essayant d'imaginer sa meilleure amie vivre dans une grotte. Cette idée la terrifie. « Tu peux pas me le donner tout de suite, ton secret ? Je trouve ça très méchant de me faire attendre. Tu veux que je me décompose, c’est ça ? Que je perde ma peau ? » Cette femme est toujours dans l'excès le plus total et ça à le don de faire sourire Erin. « C'est bien parce que c'est toi mais j'ai une nouvelle crème pour la peau, elle est merveilleuse. » Et en plus, elle sent très bon. « Puis, je t'ai déjà dis que la compote ça faisait des miracles, maintenant tu es libre de constater que ça n'était pas un mensonge. » Erin, elle passe sa vie à manger des fruits et des légumes donc elle est persuadée que son hygiène de vie joue beaucoup sur son corps. Après avoir câliner pendant de longues secondes sa moitié, Erin l'invite à rentrer et Rose fait rapidement comme chez elle. Mais voilà, la voir ici suscite de nombreuses interrogations dans la tête d'Erin. Elle ne voulait pas la noyer de questions, mais c'était trop tard. Erin ne voulait pas s'arrêter, elle était trop curieuse. « Ah, t’as abandonné ta carrière d’actrice pour faire de la compote ? » Ah, Erin elle aurait aimée abandonné sa carrière pour de la compote mais la réalité en est tout autre ... Mais au moins Rose a toujours le mérite de la faire sourire. « Tout à fait, je tente une reconversion dans la compote. » Erin imagine déjà des pots de compotes avec son visage angélique sur l'étiquette de ceux-ci. « J’en veux bien. Je la mérite, après tout ce périple … » Non, personne ne changera Rose c'est certain. Erin ça la fait sourire et elle court vers la cuisine afin de remplir deux ramequins de sa compote maison. Elle dépose ces derniers sur la table basse faisant comprendre à Rose que c'est encore chaud, donc elles ont le temps de parler avant. Erin est toute ouïe. « Bon. Déjà, évite de faire une crise de panique parce que je sais pas gérer les crises de panique. » Si jamais, Erin tombe dans les pommes, elle sait qu'elle ne pourra pas compter sur Rose. Enfin, elle appellera les secours au moins du moins c'est ce qu'elle espère. « D'accord je ne panique pas et si ça arrive, je trouverai le courage d'aller chez la voisine pour l'avertir. » Erin laisse donc sa meilleure amie prendre la parole et lui annoncer qu'elle n'est premièrement ni enceinte, ni amoureuse. Erin confirme, cette information la rend triste à son tour. Puis vient l'annonce de taille, le pourquoi du comment Rose a quitté la série. Si ce n'est ni pour une histoire de cœur, ni pour un bébé c'est pour elle ? Erin, elle fond. Elle sent ses yeux s'embuer de larmes et elle place automatiquement ses mains sur sa bouche. « Je me suis dit que je serais plus utile ici qu’à Los Angeles. » Franchement, Erin adore cette idée. « Tu m’en voudrais si la série arrêtait définitivement à cause de moi ? On s’en fout, pas vrai ? C’est pas grave. On est belles et talentueuses. Je suis sûre que tous les réalisateurs se battront pour nous. Et s’ils se battent pas pour nous, eh bah tant pis. Je sais que c’était la meilleure des décisions à prendre. J’ai bien fait, hein » Rose, elle mérite un long câlin de la part d'Erin qui fonce sur elle et la prend automatiquement dans ses bras. Une fois remise de ses émotions, la blonde replace ses cheveux et ne quitte pas Rose des yeux. « Je préfère ça plutôt que d'apprendre après tout le monde que tu as rencontré l'amour ou que tu es enceinte. » Erin, elle aurait bouder si elle avait été mise la dernière au courant. « Tu l'as dis toi même, on est fabuleuses, on va se battre pour nous. » Si Erin tente de garder le sourire, elle n'est pas vraiment certaine que la série continue sans deux de ses actrices phares. « Si la série est annulé je m'en remettrais. » Bon elle s'en voudra certainement si des centaines de personnes se trouvent ensuite au chômage mais pour une fois qu'elle voulait faire passer sa vie privée avant, on pouvait l'excuser. « Le plus important c'est que tu sois là parce que sérieusement Rose, la vie sans toi est vraiment nulle. » Alors oui, Erin adore sa sœur et vivre avec elle, elle ne va pas le nier mais hormis Caitlin, elle se demande parfois ce qu'elle fait ici. « Si tu ne serais pas venue je crois que j'aurais ragequit la ville pour venir pleurer dans tes bras. » Heureusement Rose, elle a entendue ses prières, elle en est certaine. « Boooon stop, on arrête tout sinon je vais pleurer toute la journée. » Erin n'en a pas envie. « On devrait goûter la compote. » Selon Erin c'est une idée fabuleuse. « Tu m'en diras des nouvelles. » Et si Rose trouve les ingrédients, Erin l'aimera encore plus. « Profite en pour me parler de Tinder. Tu as fais des rencontres intéressantes ? » De beaux apollons dont elle voudrait parler à sa meilleure amie ? « Qui sait, tu vas peut-être rencontrée l'amour de ta vie ici dans ce coin perdu. » Du moins, tant que ça n'est pas Brane sinon Erin risque de très mal le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We are a team. (Erin) Vide

Re: We are a team. (Erin) ✻ ( Jeu 6 Déc - 19:40 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We are a team
Est-ce qu'elle vit dans une grotte ? C'est une question piège ? Parce que Rose, elle serait tentée de dire oui. Comparée à Los Angeles, la minuscule ville de Cap Harbor est une immense grotte. Une grotte où il ne fait pas bon vivre. Rose, elle ne va jamais tenir. Elle se demande vraiment comment sa meilleure amie fait pour survivre, comment elle fait pour supporter cet affreux climat et cette triste ambiance. Il n'y a rien qui va et c'est grave. Très grave. D'autant plus que tous ces effets négatifs se répercutent sur la douce peau de l'actrice et là, elle est à deux doigts de partir en dépression. Rose aime avoir une belle peau lisse, sans la moindre imperfection. Or depuis quelques jours, elle a des boutons. Elle n'a pourtant rien changer à ses habitudes, la brune ! Ce qui veut dire que la ville toute entière est responsable de ce drame. L'actrice a besoin d'un remède de toute urgence, sinon elle pourrait bien perdre sa peau. Et ça, ça serait encore plus grave que tout le reste. « Erin, j'ai besoin de cette crème. » Déclare-t-elle sérieusement, le regard sévère. Rose ne repartira pas d'ici sans une solution fiable pour combattre ses impuretés. Elle a aussi besoin de compote, parce qu'elle estime mériter cette récompense. Elle a quand même bravé les transports en commun et le froid polaire pour les beaux yeux de sa meilleure amie. Rose ne ferait pas ça pour tout le monde. Quitter Los Angeles et venir s'installer dans une bourgade en Caroline du Nord, c'est une grande preuve d'amour. Ça montre à quel point Rose peut être dévouée, à quel point elle déborde parfois d'affection. Même si ça l'ennuie profondément d'avoir quitté le tournage de la série ainsi que son confort de vie, la brune se sent finalement à sa place. Erin ne lui a jamais demandé de venir ici et pourtant, elle l'a fait. Elle l'a fait car au plus profond d'elle-même, elle savait qu'elle le devait. Erin l'a toujours soutenue, dans les bons moments, comme dans les pires. Elle a toujours été son point de repère le plus fixe et le plus solide, sa bouée de sauvetage à de nombreuses occasions. Alors oui, Erin mérite elle aussi de savoir qu'elle peut compter sur sa meilleure amie. D'ailleurs, il est temps pour l'actrice d'expliquer la raison de sa venue. Parce qu'Erin, elle ne sait pas que Rose est là pour elle. Elle ne sait pas non plus que sa brune préférée a quitté le tournage de la série telle la drama queen qu'elle est. Erin reste une femme connectée, donc elle doit avoir lu deux ou trois articles à ce sujet. Mais Rose a volontairement gardé le silence sur les raisons de son départ, souhaitant mettre sa meilleure amie au courant avec toute chose. D'abord, ça lui semble important de préciser qu'elle n'est ni en couple, ni enceinte. Ce sont les principales rumeurs qui circulent à son sujet, donc Rose tient à les démentir. Puis elle avoue tout, très vite, et dans la panique. Avant aujourd'hui, Rose n'a pas eu le temps de se questionner sur son départ précipité. Elle savait que la série allait être en danger à cause d'elle, mais jusque-là, elle ne s'en préoccupait pas plus que ça. Elle appréhende la réaction d'Erin, consciente qu'elle a mis l'avenir de The Three Girls en danger. Elle se mordille la lèvre inférieure en voyant les larmes de sa meilleure amie apparaître. Rose se retient de demander si ces larmes sont des larmes de tristesse ou de joie. Après quelques brèves secondes de silence, Erin l'attire tout contre elle pour un énorme câlin. La brune ne tarde pas à fondre dans les bras de la jeune femme, ses bras l'entourant avec force. « J'en conclus que tu m'en veux pas trop. » Dit-elle en se détachant de la blonde, le sourire aux lèvres. Rose rigole à sa remarque, désormais complètement soulagée et surtout très heureuse. « Dis-toi que le jour où je serai vraiment enceinte, c'est impossible que les médias soient au courant avant toi. » Parce qu'elle partage tout avec Erin, du secret le plus stupide au plus profond. C'est au tour de Rose d'avoir les larmes aux yeux. Croire en soi, c'est ce qu'il y a de plus important dans leur milieu. et Rose, elle croit en elle et en Erin. « Bien dit ! Ils vont pas avoir le choix de l'annuler, de toute façon. Sans nous, je vois pas ce qu'ils peuvent faire. » Ce n'est en rien de la prétention, juste du réalisme. « Moooh, mon chaton ! Viens par là ! » Elle offre à Erin un second câlin gratuit, parce qu'elle déteste savoir sa meilleure amie triste. « Quand je te dis que cette ville est mauvaise pour la santé... Mais je suis là maintenant, et je te promets que si je repars, ça sera avec toi. Donc tant que tu resteras ici, tu pourras compter sur moi pour animer ton quotidien. » Rose n'a pas besoin de formuler la moindre promesse. Erin sait à quoi s'en tenir, avec une tornade comme la brune dans les parages. « Ah non hein ! On n'pleure plus. » Qu'elle dit en se reculant pour attraper le visage d'Erin entre ses mains. À l'aide de ses pouces, elle efface les joues humides de la jeune femme et affiche un grand sourire réconfortant. Elle dépose même un bisou sur son nez, pour être sûre de lui arracher un sourire en retour. Rose, elle frétille à l'idée de goûter la compote d'Erin. Elle s'installe correctement dans le canapé et attrape son bol pour en prendre une cuillerée. Ses papilles sont en train d'exploser de bonheur, et ça se voit sur son visage. « OLALA ! » Qu'elle fait avant d'en reprendre encore. Pendant ce temps, Erin la questionne sur ses expériences Tinder. « Figure-toi que j'étais tellement occupée à rendre mon appartement un minimum vivable que j'ai même pas encore ouvert l'appli. Me dis pas que les gens d'ici connaissent Tinder ? » Rose, quand on la sort de Los Angeles, elle prend tout le monde pour des demeurés. « Tu sais très bien que personne n'est assez bien pour être l'amour de ma vie. » Elle dit ça en effectuant un mouvement de cheveux distingué, avant d'éclater de rire. Bon, malgré la plaisanterie, elle le pense un peu. Rose est trop pénible pour qu'un homme la supporte. Et elle est trop râleuse pour supporter un homme, aussi. « Je peux facilement vivre de ton amour et de cette compote. » On voit bientôt le fond de son bol d'ailleurs et ça, ça la rend triste. « Et toi ? Comment ça se passe ici ? Tu as revu Brane, ou rencontré d'autres hommes ? Ta sœur va bien ? Tu vis avec elle, c'est ça ? Oh, et ton papa ? Il n'y a toujours aucune amélioration ? » Rose, c'est la première à se plaindre quand on l'assomme de questions. Mais c'est aussi et surtout la première à déballer dix questions à la seconde.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
We are a team. (Erin) Vide

Re: We are a team. (Erin) ✻ ( Dim 23 Déc - 10:00 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we are a team.
erin pierce & rose miligan ※ erin & rose

“ She's always there for me when I need her; She's my best friend; she's just my everything. ” ― IDK

Retrouver Rose c'est la meilleure chose qu'elle pouvait espérer en cette journée. C'est un peu, Noël avant l'heure. Rose c'est son double, son bébé chat et la vie est toujours moins rose et pétillante quand elle est loin. Erin est désormais heureuse de savoir que sa meilleure amie est en ville pour une durée indéterminé. Mais Rose ne serait pas Rose si elle ne se plaignait pas à tout bout de champ. Cap Harbor est certes une petite ville qui à ses défauts mais Erin espère que Rose arrivera à trouver du charme dans cette ville. « Erin, j'ai besoin de cette crème. » Cela semble être une question de vie ou de mort. Erin doit donc bien réfléchir avant de répondre à sa meilleure amie. « Tu ne repartiras pas d'ici, sans un tube. » Puis accessoirement, Erin tient à sa vie, elle n'a pas envie de se mettre Rose à dos à cause d'une stupide crème. Même si selon Erin, le secret réside dans la compote. Seulement Erin connait sa meilleure amie, elle sait que si elle est ici à Cap Harbor ça n'est pas uniquement pour connaitre le secret de peau d'Erin. Vu toutes les rumeurs qui traînent sur la toile, Erin craint le pire. Sauf que quand elle découvre la véritable raison de sa venue ici, Erin, elle fond en larmes. Rose c'est vraiment la femme de vie. Cette femme est fabuleuse, elle est juste parfaite et Erin remercie le destin de l'avoir mise sur sa route. Tant pis si la série coule, tant que Rose est avec elle, c'est le plus important. « J'en conclus que tu m'en veux pas trop. » Absolument pas. « Pas le moins du monde. » Erin, elle a juste un peu de peine pour les membres du tournage qui vont possiblement se retrouver au chômage. « Dis-toi que le jour où je serai vraiment enceinte, c'est impossible que les médias soient au courant avant toi. » Bien heureusement ! « Je serais peut-être même au courant avant toi. » Sauf que Rose, elle ne peut pas avoir de bébé alors cette information n'a plus de sens. « Bien dit ! Ils vont pas avoir le choix de l'annuler, de toute façon. Sans nous, je vois pas ce qu'ils peuvent faire. » Très bonne question. « Ils vont peut-être recaster nos rôles. Ou faire mourir Katie et Jill dans un ascenseur l'air de rien. » Mine de rien parler de son personnage dans la série, ça la rend un peu triste. Toute cette affaire la rend triste et heureusement que Rose lui offre un câlin remplit d'amour en séchant ses larmes. « Quand je te dis que cette ville est mauvaise pour la santé ... Mais je suis là maintenant, et je te promets que si je repars, ça sera avec toi. Donc tant que tu resteras ici, tu pourras compter sur moi pour animer ton quotidien. » Olala mais Rose ne cesse de la faire fondre. Comment, elle a fait jusqu'à présent pour tenir sans elle ? Erin se le demande. « Ah non hein ! On n'pleure plus. » C'est d'accord ! Erin elle sourit même quand Rose embrasse son nez. Elle est vraiment trop mignonne. « J'arrête, j'arrête. » C'est finit et maintenant, elles peuvent même déguster la compote. « OLALA ! » Erin est satisfaite de savoir que sa meilleure amie fond en goûtant sa compote. « Tu vois que j'ai bien fait de me reconvertir dans la compote. » Même si Erin adore la compote, elle est certaine qu'à force, elle en aurait marre d'être derrière les fourneaux. Elle a besoin de faire quelque chose de vie. « Figure-toi que j'étais tellement occupée à rendre mon appartement un minimum vivable que j'ai même pas encore ouvert l'appli. Me dis pas que les gens d'ici connaissent Tinder ? » Rose vit vraiment dans une grotte. « Je ne pense pas qu'elle soit aussi active qu'à LA mais je t'assure, il y a pas mal de personne qui l'utilise. » Pas elle. Mais elle sait qu'elle a déjà vu de nombreuses personnes dessus lorsqu'elle allait prendre un café en ville. « Tu sais très bien que personne n'est assez bien pour être l'amour de ma vie. » Rose est beaucoup trop exigeante. « Sauf moi, je sais. » Si Rose peut se lancer des fleurs, Erin aussi. « Je peux facilement vivre de ton amour et de cette compote. » Que d'amour dans cette phrase. « Tu en veux encore ? » En réalité, Erin n'attend pas vraiment la réponse de Rose, elle est déjà debout prête à retourner en cuisine remplir les deux ramequins. « Et toi ? Comment ça se passe ici ? Tu as revu Brane, ou rencontré d'autres hommes ? Ta sœur va bien ? Tu vis avec elle, c'est ça ? Oh, et ton papa ? Il n'y a toujours aucune amélioration ? » Mais qu'est que c'est que toutes ces questions ? Erin est perdue. « D'abord, on mange la compote. » Et après, Erin va tenter de répondre aux questions de sa meilleure amie. La blonde ne reprend donc la parole qu'une fois de retour sur le canapé. « Je vais bien parce que tu es là. » C'est la chose la plus importante à retenir. « Je n'ai pas vu Brane enfin hormis si le fait de le croisé par hasard dans la rue et de changer de trottoir ça compte, je te dirais que non. » Erin, elle a toujours le cœur lourd quand elle parle de Brane. « Mais il y a quelques autres hommes, très intéressant d'ailleurs. » Elle hausse d'ailleurs les sourcils avec un joli sourire aux lèvres. Erin a beau être mariée, à ses yeux, elle est célibataire. « Cait va bien et je pense qu'elle va être très heureuse de te savoir ici. Tu peux d'ailleurs rester manger ce soir, je suis sûre qu'elle sera ravie de te voir ici, ça lui fera une surprise aussi. » Puis ça rappellera cette époque où elles vivaient à trois sous le même toit à Los Angeles. Cependant quand Rose parle de son père, son visage s’assombrit un peu. Elle dépose même sur la table basse sa compote. « On a tenté des nouveaux essais clinique mais rien ne fonctionne ... Il se montre fort, il garde le sourire mais je sais qu'en fait c'est juste une carapace et que ça ne va pas du tout. » Et Erin, elle n'est pas prête à perdre son papa encore. « Mais on a dit qu'on arrêter de pleurer. Alors je veux bien un câlin et après on sort faire du shopping ça te va ? » Histoire de lui changer les idées. « Désolé mon petit chat, il n'y a pas de Louis Vuitton ici mais je te t'assure je connais les coins les plus sympa de la ville. » Et elles peuvent même reprendre de la compote pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We are a team. (Erin) Vide

Re: We are a team. (Erin) ✻ ( Jeu 10 Jan - 19:14 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We are a team
S’il y a bien une personne pour qui Rose est capable de tout plaquer, c’est bien Erin. Pour sa meilleure amie, la brune est capable de tout, du meilleur comme du pire. Elle a quitté le tournage de la série sur un coup de tête, traversé le pays tout entier jusqu’à atterrir dans cette petite bourgade qu’est Cap Harbor, et mis en péril sa carrière. Au passage, elle a fragilisé l’avenir de The Three Girls. Sans deux des actrices principales, il y a peu de chances pour que les scénaristes puissent trouver une suite à leur histoire. Et le temps d’un instant, Rose s’inquiète de la réaction d’Erin. Sa décision impacte autant sa carrière que celle de la blonde, après tout. Heureusement, Erin ne lui en veut pas le moins du monde. Rose, ça la soulage. À partir de maintenant, la production peut faire ce qu’elle veut de la série et des personnages que les deux actrices incarnaient. Ça n’a plus la moindre importance aux yeux de Rose, qui se réjouit sincèrement d’avoir retrouver sa meilleure amie. Lorsqu'Erin a quitté Los Angeles, la brune ne pensait pas que son absence serait pour une durée aussi longue. Elle s’attendait bêtement à ce qu’Erin revienne trois semaines plus tard, un mois tout au plus. Neuf mois sans sa meilleure amie, c’est un record pour Rose. C’était impossible qu’elle tienne plus longtemps. Même si les nouvelles technologies sont là pour tenter de combler le vide, ça n’a jamais été suffisant pour Rose. Alors pendant qu’elle déguste un ramequin de compote faite maison, les deux femmes rattrapent le temps perdu. Habituellement, Rose elle utilise Tinder plus vite que son ombre, Erin a donc raison de questionner sa meilleure amie là-dessus. Sauf que l’application a momentanément été placée aux oubliettes. Principalement parce que Rose était occupée à redécorer et meubler son vieil appartement, mais aussi parce qu’elle croyait que personne ne connaissait Tinder ici. Autant dire qu’elle est plutôt ravie d’apprendre le contraire. « Oooh ! J’ai hâte de m’y plonger, alors. » En espérant qu’elle rencontre de jolis hommes. « C’est plutôt une bonne chose parce que sinon, je vais dépérir ici. » Rose, elle vit de sexe et d’eau fraîche. Et d’Erin, d’amour et de compote. Sa portion étant entièrement engloutie, elle ne dit pas non à ce qu’elle soit resservie. De toute façon, elle n’a pas le temps de répondre parce qu’Erin lui a déjà volé son ramequin. C’est ensuite au tour d’Erin de subir un interrogatoire. La brune ne peut pas croire qu’en neuf mois, il ne se soit rien passé dans la vie de la Pierce. « Maiiiis, on a déjà mangé de la compte. » Qu’elle râle, non sans afficher une moue boudeuse. « Je peux écouter et manger en même temps. Je suis polyvalente comme personne. » Rose doit malheureusement faire preuve de patience et attendre sagement que sa blonde préférée revienne dans le salon. « Awwwwwh ! » Ça, c’est la réaction de Rose quand Erin lui dit que grâce à elle, elle va bien. Ça fait du bien à son égo surdimensionné. « Non, ça ne compte pas. Donc ok, on s’en fout de Brane. Tu mérites mieux de toute façon, il est pas assez bien pour toi. » La brune ne connait pas l’ex-mari d’Erin personnellement, mais ce n’est pas grave. « OULOULOU ! Quelques autres hommes ? Lesquels ? Tu as des photos ? Ils sont beaux ? T’as couché avec ? Ils s’appellent comment ? » Avec Rose, les questions, c’est comme les trains : derrière l’une d’entre elles s’en cachent dix autres. Elle est curieuse et elle le vit bien. Et puis elle veille toujours à toujours être au courant de tout dans la vie d’Erin. C’est important pour sa santé. « Avec plaisir pour ce soir ! J’ai pas vraiment eu le temps de faire les courses en plus, alors je t’avoue que ça m’arrange. En plus, j’ai peur d’affronter le peuple de Cap Harbor. Je suis sûre qu’ici, les magasins n’ont pas la moitié des trucs que je préfère. » Toutes les occasions sont bonnes pour râler. Il y a fort à parier pour qu’elle dénigre cette petite ville durant les mois à venir. Voire plus. Rose n’oublie pas que sa meilleure amie est revenue ici pour son père, et donc ça lui paraît tout-à-fait normal de demander des nouvelles de ce dernier. Elle est triste d’apprendre qu'aucun traitement ne fonctionne. Elle sait à quel point Erin tient à son père et elle redoute le jour où celui-ci fermera les yeux pour toujours. Rose sourit maladroitement à sa meilleure amie, lui offrant volontiers le câlin qu’elle réclame. « Je suis désolée pour ton papa, mon chat. » Elle dépose un énorme baiser contre la tempe de la jeune femme. « Le plus important maintenant, c’est d’être là pour lui, de le soutenir tout en essayant de lui faire oublier sa maladie. Je suis sûre qu’il a besoin de ça. Quant à toi, profite de lui au maximum pour que tu n’aies jamais à regretter tes moments avec lui. Et n’oublie pas que je suis là, aussi. » Erin peut se reposer sur elle autant qu’elle le veut. « Je sais que t’es forte. » Souffle-t-elle en la serrant un peu plus contre elle. « Si tu as besoin qu’on aille faire du shopping pour que tu ailles mieux, tu peux compter sur moi. » Le shopping, c’est la vie. Rose relâche sa meilleure amie et repart à l’attaque de son ramequin de compote. « Est-ce que je suis étonnée qu’il n’y ait pas de Louis Vuitton par ici ? ÉVIDEMMENT QUE NON PARDI ! » Elle rigole, mais elle rigole jaune. Rose, elle va finir par pleurer. « J’espère qu’il y a de bons magasins de déco, parce que j’ai vraiment besoin de métamorphoser mon appart. Je pense qu’on m’a arnaquée tellement il est pourri. En plus mes voisins sont hyper cons, ils gueulent tout le temps. » Un peu comme elle, en fait. « Tu crois qu’on pourra envisager la possibilité de revivre ensemble ? Bon, je sais que t’es avec ta sœur et moi je sais pas trop combien de temps je vais rester… Mais j’ai pas vraiment prévu de partir tant que tu es là. » Et Rose, ça lui réchaufferait le cœur de reformer leur colocation d’antan.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Erin Pierce
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 511
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)
We are a team. (Erin) Vide

Re: We are a team. (Erin) ✻ ( Ven 18 Jan - 18:19 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we are a team.
erin pierce & rose miligan ※ erin & rose

“ She's always there for me when I need her; She's my best friend; she's just my everything. ” ― IDK

Erin n'a jamais été aussi heureuse de voir sa meilleure amie. Elle sait qu'elle va avoir besoin de son soutien moral pour les prochains mois à venir. Elle est cependant très surprise de voir que Rose, elle a vraiment tout lâcher juste pour elle. Son coeur est comblée d'amour, plus qu'à son habitude. Si Erin savait déjà que Rose était réellement sa meilleure amie, aujourd'hui encore ce titre vient de montrer en grade. Rose c'est la meilleure, elle le sait mais Erin doit le lui rappeler. Elle est touchée en plein cœur par ce surplus d'amour. Puis savoir que Rose est capable de quitter sa vie à LA juste pour ces beaux yeux c'est encore plus beau. Cap Harbor ressemble certes à une grotte et Rose vit peut-être dans l'une dans d'entre, mais Erin la rassure en lui rappelant que même Tinder existe ici. « C’est plutôt une bonne chose parce que sinon, je vais dépérir ici. » Cette femme est toujours dans l'excès. « Tu es la femme la plus séduisante que je connais donc croit moi que si toi tu dépérir moi je ne vais plus qu'être de la poussière. » Rose, elle est pulpeuse, elle est sexy, elle est charmante et elle a un bon sens de l’humour. Bon, elle a quelques petits défauts mais ça fait tout son charme selon Erin. Rose elle pose trop de questions à la minute aussi. « Maiiiis, on a déjà mangé de la compte. Je peux écouter et manger en même temps. Je suis polyvalente comme personne. » Ce n'est pas le cas de Erin, elle a besoin de se remplir l'estomac. Cette excuse est totalement bidon, c'est son amour pour la compote qui est trop grand. Erin reprend donc point par point, les questions de sa meilleure amie. « Non, ça ne compte pas. Donc ok, on s’en fout de Brane. Tu mérites mieux de toute façon, il est pas assez bien pour toi. » Ça c'est parce que Rose ne connait pas Brane. Parce que hormis sa mère, tout le monde a toujours trouver que Brane était le mari parfait pour Erin. « Faudra bien quand même que je trouve le courage d'aller le voir. Il n'a toujours pas signé les papiers ... » Erin, elle étouffe avec ce papier qui n'est à présent plus qu'un vulgaire bout de papier qui les unis l'un à l'autre. Il n'y a plus d'amour et Erin ne se gêne pas pour coucher avec d'autres hommes. « OULOULOU ! Quelques autres hommes ? Lesquels ? Tu as des photos ? Ils sont beaux ? T’as couché avec ? Ils s’appellent comment ? » Qu'est qu'elle disait ? Rose et ses millions de questions. « Ne t'emballe pas, il n'y en a pas eut des millions. » Erin compte sur ses doigts et elle arrive au nombre de quatre. « Il y en a eut 4 et ils étaient plutôt pas mal. Je n'ai pas de photos, désolé de te décevoir mon papillon, mais si ça peut rassurer il n'y avait ni de chauve, ni de roux. Mais dans le lot, il y avait Lucas, tu sais le cascadeur avec lequel j'étais sortie il y a des années. On s'est croisé sur un tournage oui parce que j'ai eut un rôle dans une production, il y a quelques semaines. Et bref on s'est croisé et ça a finit dans sa chambre. » Erin n'a pas besoin de faire un dessin pour expliquer à sa meilleure amie ce qui s'est réellement dérouler. Cependant, si elle juge nécessaire Erin est capable de lui faire un dessin. Après les amours ou plutôt les coucheries, vient le sujet de la famille. Erin propose à Rose de passer la soirée ici, d'autant plus que Caitlin sera présente et ça leur donnera une occasion de se voir et de se remémorer le bon vieux temps. Et quand vient le sujet de son père, Erin a envie de pleurer. « Je suis désolée pour ton papa, mon chat. » Elle ferme les yeux et profite pleinement du doux baiser de Rose contre sa tempe. Ça lui fait du bien de savoir qu'elle est ici. « Le plus important maintenant, c’est d’être là pour lui, de le soutenir tout en essayant de lui faire oublier sa maladie. Je suis sûre qu’il a besoin de ça. Quant à toi, profite de lui au maximum pour que tu n’aies jamais à regretter tes moments avec lui. Et n’oublie pas que je suis là, aussi. » Les mots de Rose vont droit dans son cœur. Elle est touchée, tellement qu'elle serre un peu plus fort sa Rose contre elle, laissant couler de douce larmes silencieuse. Rose a raison, Erin est forte et elle va tenter de garder la tête haute. Cependant tout ce dont elle a besoin actuellement c'est de se changer la tête et de ne pas penser aux mois restant de son père. « Si tu as besoin qu’on aille faire du shopping pour que tu ailles mieux, tu peux compter sur moi. » « Tu es vraiment la meilleure. » Erin sourit et prend Rose une fois encore dans ses bras. Qu'est qu'elle ne regrette pas d'avoir croisé Rose sur sa route. C'est sa plus belle rencontre. « Est-ce que je suis étonnée qu’il n’y ait pas de Louis Vuitton par ici ? ÉVIDEMMENT QUE NON PARDI ! » Ça aurait été trop beau. « Mais on a un Victoria's Secret et un Starbuck. » Cela n'a rien à voir avec Louis Vuitton, mais c'est déjà ça. « Mais je te rassure, on peut quand même trouvé des Louis Vuitton en ville. » La boutique n'est pas immense mais il y a plusieurs grandes marques de maroquineries plutôt sympa. « J’espère qu’il y a de bons magasins de déco, parce que j’ai vraiment besoin de métamorphoser mon appart. Je pense qu’on m’a arnaquée tellement il est pourri. En plus mes voisins sont hyper cons, ils gueulent tout le temps. » Pourquoi ça ne l'étonne pas de Rose ? « Tu sais, tu pourrais demander à Cait c'est un peu son boulot. Elle a toujours les bonnes adresses. » Erin est certaine que sa soeur pourrait faire de l'appartement de Rose, un petit coin très chaleureux. « Les murs sont si fins ? » Rose doit vraiment regretter leur appartement à LA. Il manque même à Erin. « Tu crois qu’on pourra envisager la possibilité de revivre ensemble ? Bon, je sais que t’es avec ta sœur et moi je sais pas trop combien de temps je vais rester … Mais j’ai pas vraiment prévu de partir tant que tu es là. » De toute façon, Erin ne compte pas laisser Rose partir aussi facilement. « Tu sais en m’installant avec Caitlin je pensais aussi que ça serait que temporaire et au final, j'ai l'impression de squatter son appartement ... » Surtout que Cait n'est pas souvent présente et Erin, elle s'ennuie quand sa soeur n'est pas présente. « Mais moi je suis totalement pour qu'on reforme cette colocation d'autrefois. » Erin, elle a même pleins d'étoiles dans les yeux en pensant à cette éventualité. « Aloooooooors ouiiiiii moi je te veux. Je te prends comme colocataire jusqu'à ce que la mort nous sépare. » dit-elle avant de rire de bon cœur. « Mais avant je veux aller visiter ta grotte. » Histoire qu'elle découvre dans quoi Rose vit et qu'elle la rassure, un petit peu quand même aussi. Mais si cette histoire de colocation se concrétise, il va falloir qu'elles songent à quelque chose de plus grand. Et Erin espère vraiment que sa sœur sera pour cette idée généralissime que sa meilleure amie a eut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
We are a team. (Erin) Vide

Re: We are a team. (Erin) ✻ ( Ven 1 Fév - 16:23 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We are a team
Rose apprend que le vilain Brane Malone n'a toujours pas signé les papiers du divorce et ça la rend aigrie. Il compte les signer quand, au juste ? À la Saint Glinglin ? Pour toute réponse, elle se contente de lever les yeux au ciel en lâchant un énorme soupir d'exaspération. Rose, elle a toujours beaucoup de choses à dire au sujet de Brane, à tel point qu'elle pourrait envisager la publication d'une série de douze livres. Mais elle sait aussi que ça ne fait pas toujours plaisir à sa meilleure amie de l'entendre parler de son ex en mal. Donc la brune reste mignonne et garde tout ce qu'elle pense pour elle. Elle s'est de toute façon déjà exprimée à ce sujet des millions de fois, donc le fond de sa pensée n'est une surprise pour personne et surtout pas pour Erin. À défaut, elle préfère parler des hommes qui ont eu l'immense plaisir de partager une nuit torride avec sa blonde préférée. Elle veut tout savoir, Rose. Et quand elle dit tout, c'est tout. Chaque information a son importance. La brune pourrait aller jusqu'à demander une copie de leurs cartes d'identité, à vrai dire. Mais elle passerait encore pour une folle. Dans tous les cas, elle est vraiment soulagée que parmi le lot des quatre hommes qui ont couché avec Erin, aucun n'était roux ou chauve. « Tant mieux ! Tu as évité le pire. » Rose, elle a peur des chauves. Littéralement. Les hommes chauves, ça l'angoisse. Quant aux roux... Elle n'a rien de spécial contre eux. C'est l'humanité qui leur en veut, alors elle ne voudrait pas que sa meilleure amie se retrouve avec un bébé roux sur les bras. Le pauvre enfant risquerait d'être persécuté jusqu'à sa mort, ce qui rendrait Erin triste, et par extension, Rose aussi. Donc les hommes roux et chauves, ils ont à éviter impérativement. « J'ai presque envie de te gronder parce que re-coucher avec son ex, c'est pas bien du tout. MAIS ! Lucas m'a toujours semblé très sexy, alors ça va. J'accepte. » Oui parce que Rose, elle est obligée de donner son aval, même si personne ne la sonne. C'est comme ça depuis qu'elle est née. Parler des conquêtes de sa meilleure amie, ça l'enchante. Parler de papa Pierce sur le point de mourir, ça ne l'enchante pas du tout. Elle essaye malgré tout de trouver les mots justes pour réconforter Erin, pour faire un sorte qu'un mini-sourire vienne mettre un peu de lumière sur ce visage bien triste. Elle est même totalement partante pour une séance de shopping. Rose embrasse une dernière fois la tempe de la blonde, avant de retrouver son habituel aigreur. Comment est-elle supposée survivre à Cap Harbor, s'il n'y a pas de boutique Louis Vuitton ? Aux yeux de Rose, il s'agit d'une situation dramatique. « Encore heureux ! Personne ne peut vivre dans une ville où il n'y a ni Starbucks, ni Victoria's Secret. » En tout cas, dans le monde de Rose, ce n'est même pas envisageable. « Pour la peine, j'irai m'acheter un nouveau sac. » Après tout, la brune a au moins besoin de ça pour se sentir bien. Elle aurait aussi besoin de changer d'appartement, mais elle ne peut pas tout avoir. Alors elle se contentera de rendre son logement potable, à l'aide de décorations raffinées. « Oh mais oui ! C'est vrai que je peux demander à Caitlin ! » Elle a honte d'avoir oublié que la sœur d'Erin pourrait l'aider. En plus, elle sait qu'avec elle, elle ne sera pas déçue du résultat. « C'est du carton, je te jure. » Qu'elle fait en levant les yeux au ciel. Rose, elle est habituée au grand confort. Elle est habituée aux appartement luxueux et aux murs épais. Elle n'a rien contre le changement, mais il faut quand même avouer que c'est un peu violent pour une femme comme elle. Surtout que la plupart du temps, ses voisins lui donnent l'impression d'être chez elle plutôt que chez eux. C'est une situation particulièrement problématique. Mais si Erin l'accepte, elle et Rose peuvent reprendre leur colocation. La brune soumet l'idée comme ça, pleine d'espoir. Idée que la blonde accepte, et qui rend Rose infiniment heureuse. « OLALA, trop hâte ! » Qu'elle fait en tapant dans ses mains. « Bon je me doute que tu dois en parler avec Caitlin avant, mais ça va être bien. Ça va être très bien, même ! » Elle frétille sur place, en a des étoiles plein les yeux. Pour la peine, elle prend à nouveau Erin dans ses bras. « Crois-moi, t'es pas encore prête à visiter ma grotte. En plus c'est loin et le bus... Urg, quelle horreur. On est mieux ici, à manger de la compote. » Pour le moment, du moins. Et puis comme Rose n'a pas prévu de partir tout de suite, les deux actrices au chômage auront le temps de visiter ladite grotte en temps voulu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
We are a team. (Erin) Vide

Re: We are a team. (Erin) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

We are a team. (Erin)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération