Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 11:51 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

Parler d'Onyx était pour lui compliquer, mais aussi extrêmement douloureux, Onyx représentait la meilleure partie de Ben avec elle, il était prêt à tout lâcher, il aurait pu tout mettre derrière lui pour la rendre heureuse et doucement le changement s'effectuait, mais le drame qu'il avait vécu avait fait ressortir les pires démons du jeune homme. Il trouvait la demoiselle particulièrement ouverte ce soir, elle l'écoutait et il appréciait cela, à dire vrai il appréciait être avec elle sans même s'en rendre compte le jeune homme avait mit Alessandra en avant ce soir... en la choisissant pour partir. 

- J'aime pas parler de moi Aless', il n'y as rien à dire sur moi dans le fond excepter que le meilleur dans ma vie on me la arracher. Et que j'ai encore eu de la chance d'avoir Kyle, parce que sinon aujourd'hui je serai peut-être mort d'overdose dans un ravin.


Il était honnête après le décès d'Onyx le jeune homme aurait pu dérailler, mais Kyle lui avait mis des gifle littéralement parlant. Il regarda son torse en secouant la tête doucement, il souffrait s'était exact, mais il supportait comme toujours.

- J'ai l'habitude d'encaisser, tu n'as pas à t'en faire. Je vais être un peu casser pour quelques jours, mais ensuite je serai en forme pour te faire le fête.

Le jeune homme avait entendu ce qu'elle avait dit, il avait parfaitement entendu qu'elle se sentait coupable pour 12 personnes alors il répondit. 

- Dans le fond que ce soit toi ou moi, je pense que les seules personnes pour qui on doit se sentir coupable et s'en vouloir c'est pour nous. D'une certaine manière on se détruit petit à petit avec la culpabilité. 

Il regardait la demoiselle droit dans les yeux il savait qu'elle avait raison qu'il devait passer à autre choses, mais ce n'était pas tout les jours faciles et certains moment était plus dure que d'autre.

- Ne mords pas ta lèvre comme ça tu veux, tu va me donner encore plus envie de toi que je ne l'ai déjà. 


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 12:23 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

Aless' écoutait les dires de Ben, attentivement, il s'ouvrait, il se livrait un peu et dans le fond elle s'en voulait encore plus aujourd'hui de cette mission, elle s'en voulait de lui cacher la vérité, elle avait envie de tout lui dire, la maintenant, tout de suite. Elle se devait de lui dire, mais elle ne pouvait pas, elle devait d'abord voir avec Anna et Kyle ce qu'ils avaient prévus. Elle soupira un peu intérieurement avant de pencher sa tête en venant dire doucement.
« Je te dis pas de t'ouvrir maintenant, mais si tu en as besoin je suis là.. J'ai envie de mieux te connaître.. d'être la pour toi.. »
C'était plus fort qu'elle, elle avait ce besoin d'être la pour lui si il voulait bien qu'elle le soit. Continuant à caresser le torse du jeune homme elle pencha sa tête alors avant de dire d'une voix douce.
« J'ai hâte d'être ce jour là alors.. mais en attendant repose toi d'accord ? »
Elle était sérieuse dans le fond, elle le détaillait longuement quand il parlait de culpabilité. Elle avait beau essayer d'en parler, en règle général jamais rien ne sortait, jamais la vérité sur ce qui s'était passer la bas n'avait franchit la barrière de ses lèvres, elle haussa les épaules à ses dires avant de soupirer un peu et de caresser la joue du jeune homme en le fixant de manière intense.
« Je pense que la culpabilité ça te ronge, c'est pour ça que tes aussi pleins de colères, de rages et de violences.. Les combats c'est ton défouloir.. »
Elle le détaillait alors avant de lui mettre une petite claque sur la joue en disant de manière amusé et sérieuse à la fois.
« Arrête, soit sérieux un peu idiot.. Pour une fois qu'on parle, correctement... »Elle secoua la tête alors amusée mais sérieuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 13:12 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

A la petite tape de la demoiselle le jeune homme s'était mis à rire, il avait cependant poser ses mains sur ses côtes sentant le douleur à chaque fois qu'il riait. Grimaçant et se tordant de douleur le jeune homme vient à dire. 

- Me fait pas rire putain ! Tu va finir par me tuer.


Il avait dit cela en riant sur le ton de l'humour bien que dans sa voix on entendant la douleur qu'il ressentait. Reprenant doucement son souffle Ben se calma s'allongeant un peu mieux sur le canapé. Il était vrai qu'il avait besoin de repos, mais comme toujours il forçait. Il regarda la demoiselle et il dit.

-Et si pour une fois on fessait de quelques choses de totalement différent ? On pourrait se mettre un film et ce faire des casse-croûtes pour manger quelques cochonneries qu'en pense tu ?

Ce genre de moment en compagnie d'une femme il ne le fessait presque jamais autant dire qu'en tant normal une femme lui servait simplement à tirée. Rare était les demoiselles qui avait l'opportunité de passer un moment autre avec Ben, bien sur s'était arriver, mais il avait assez de ses 10 doigts pour compter les femmes qui avait ce genre de privilège. 

- Ainsi je me repose et tu reste avec moi, je risque d'avoir besoin de mon infirmière durant la nuit. 

Cette histoire d'infirmière n'était qu'une excuse une simple excuse, il voulait simplement que la demoiselle reste avec lui, il avait envie de partager un nouveau moment avec elle.

- Tu sais que les conversations sérieuse c'est pas trop mon truc. Mais je peux faire une exception si tu préfère parler on peux tout aussi bien discuter au lieu de regarder un film et puis promis je laisse mon côté humoriste de côté. 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 15:18 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

La jeune femme savait qu'il avait mal, elle le lisait sur son visage,mais aussi, au vu des coups qu'il avait prit elle se doutait qu'il avait mal. Ce n'était pas anodin se battre, surtout avec une telle violence.
« Arrête de rire, repose toi et bien sûr ça me vas, on peux regarder un film, faire autres choses ça me va t'inquiète. »
Elle n'était pas là pour le sexe seulement, pas avec lui. Pas depuis quelques jours du moins. Elle aimait ce qu'il faisait ressortir d'elle, dans le fond il n'était pas si méchant que ça. Puis quand il parlait d'infirmière elle venait rire alors avant de détailler le jeune homme tout en lui volant un baiser avant de murmurer.
« Je serais ton infirmière personnel alors pour cette nuit. »
La jeune femme sourit avant de pencher sa tête en se levant du canapé avant de le regarder longuement. Elle finit par dire le plus naturellement possible.
« J'aime pas non plus les conversations sérieuses, mais c'est toi qui vois, si tu veux qu'on parle on peux parler moi tout me vas. Tu as quoi dans ton frigo que je nous face des trucs a grignoter. Puis tu prendra des forces comme ça... »
La jeune femme partit vers la cuisine alors en ouvrant le frigo. Elle sortit une bouteille de coca et vient lui rapporter un verre avant de le détailler longuement, puis elle alla préparer quelques casses croutes rapides avec ce qu'il lui restait dans le frigo. Une fois fait, elle revient ayant tout poser sur une assiettes et posa le tout sur la table basse. Elle débarrassez les pansements et compresses pleines de sang allant les jeter tout en revenant dans le salon alors venant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 21:43 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

Dans le fond Ben fut rassurer quand la demoiselle accepta de rester pour regarder un film où pour faire quelques choses, il était rarement seule le soir et en aillant choisit la demoiselle il savait qu'elle aurait pu rentrer chez elle le laissant seul... il savait qu'en la choisissant il avait prit un risque. Mais elle avait décider de rester, et il en était très content.

- Hum, mais je suis un homme très chanceux d'avoir une si belle infirmière en v.i.p.


Il se redressa doucement en grimaçant et il resta quelques minutes sur le canapé avant de se levé et d'aller chercher tout ce qu'il fallait pour mettre un film sur son écran de 180 cm autant dire que Ben était friand de multimédia et on le voyait parfaitement.


- Tu préfère quoi comme genre de film ? Je suis du genre action, comédie voir horreur. Mais j'ai de tout sur mon disque dure.

Dit il alors en installant le disque sur la télé et il retourna prendre place sur le canapé en allumant la télé appuyant sur source pour tout préparer. Doucement il se posa correctement dans le canapé de manière à ne pas trop souffrir, puis il décida d'aller à la douche.

- Tu prend tout ce que tu veux et si rien te tente tu commande une pizza ou autre chose les numéros sont sur le frigo tu dis que tu appels de la part de Ben. Je vais vite fait à la douche je me dépêche j'en est pas pour longtemps.

Il partit alors à la douche ce fut dur pour lui de marché jusqu'à la-bas et entré dans la douche fut encore plus compliquer, mais une fois sous l'eau la douleur ne le quitta pas bien au contraire la douche fut donc rapide et direct pour le jeune homme après vingt minutes le jeune homme arriva dans le salon avec un shot de sport et un simple débardeur sur lui et une serviette autour du coup pour ses cheveux.

- Si tu continues à t'occuper aussi bien que moi, je risque de vouloir te garder tu sais. 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 22:21 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

Aless avait laisser le jeune homme partir à la douche tranquillement, elle s'était occupé en terminant de préparer des casses croûtes, puis de faire à manger avec certains aliments du congélateur de Ben, elle lui préparait un bon repas, rien d’extravagant, juste des spaghettis bolognaise que son père lui avait appris, une recette de famille d'après lui. tout chauffait tranquillement. Elle s'était remise au salon jouant sur son mobile et ayant préparer des assiettes sur la table basse, en attendant qu'il revienne et en le voyant revenir, elle sourit doucement.
« Arrête de dire des bêtises et assied toi. J'ai préparer un repas vite fais. Ça chauffe. »dit-elle avant de sourire tout en venant alors doucement le faire s’assoir sur le canapé. Elle regardait ses plaies avant de dire à nouveau.
« Je te refais tes pansements après. D'abord tu mange, histoire de reprendre des forces.. » Elle se leva prenant les assiettes au passage avant d'aller servir l'assiette de Ben, puis la sienne, elle lui ramena celle-ci avant de lui tendre. Elle s'assied à côté de lui sur le canapé tout en venant prendre une bouteille de coca au sol et en servant les deux verres devant elle. Il était très sexy surtout dans cette tenue totalement décontracter. Ce gars avait quelques choses qui l'intriguait, qui la rendait folle dans le fond. Elle mordit sa lèvre avant de dire le plus naturellement possible.
« Y 'en as encore pour après si tu veux, régale toi. »Mangez correctement ne lui ferait pas de mal, ni même a elle, a force de manger des repas vites fait, genre pizza, doner, ou alors macdo elle en oubliait la bonne nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 22:51 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

La demoiselle s'était donner du mal pour lui faire plaisir, s'était bien cela non ? Elle avait voulu lui faire plaisir non ? En tout cas, il appréciait l'effort de la jeune femme et il se demanda le cours d'un instant depuis combien de temps un vrai repas n'avait pas fait sentir son odeur ? La réponse fut imminente ... depuis Onyx. Quoi qu'il en soit Ben prenait donc place sur le canapé en souriant gentiment et il tourna la tête vers la jeune femme.

- Je raconte pas de connerie tu prends bien soin de moi, je pourrais y prendre gout tu sais, tu devrais te méfier. 


Il sourit à la demoiselle en venant doucement déposer ses lèvres sur la joue de celle-ci et il dit ' Merci pour le repas '. Ben venait de montré un signe de sympathie et de compassion. Le jeune homme se détendait de plus en plus en la présence de la belle jeune femme. Pour les pansements Ben était également surprit il se souvenait qu'Onyx n'aimait pas le soigner disant que tout était de sa faute, qu'il devait arrêter ses conneries de combat et que si il voulait continuer il était en mesure de se soigner... alors voir Alessandra le panser et le désinfecter était nouveau pour lui, mais sa lui plaisait.


- Dit-moi quel genre de film tu veux regarder ? 


Il souleva le tablette de la table sans rien faire tomber et le matos de Ben montra le bout de son nez, il fouilla un peu dedans ressortant sa main avec une tablette de médicament contre la douleur et un joint. Sa soulageait, il le savait voila de quoi il avait besoin. 

- Tu veux quelques choses ? 

Demanda t'il à la demoiselle alors étant prêt à prendre ce qu'elle pouvait désirer, on avait un peu de tout dans cette table... héro'- cocaine - herbe- ecstasy Alessandra avait clairement l'embarras du choix. Lui plus tard il avait bien l'intention de s'arracher la tête avec un peu d'ecstasy. 


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 23:17 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.


« Met ce que tu veux, je suis pas difficile en film tu sais, je te laisse choisir. » Venait répondre la demoiselle en décalant ses cheveux. Ben était vraiment le dealer dans toute sa splendeur, même quand on s'y attendait le moins il nous surprenait avec ces drogues, elle devait avouer qu'elle abusait clairement en ce moment sur ça.. Mais elle aimait la sensation que cela lui procurait. Elle aimait le temps d'un instant ce sentir libre, se sentir bien, se sentir vivante et entière. Elle aimait aussi dormir après, ses nuits étaient calmes, pas agîtés du tout, juste paisible. Quant il lui proposa quelques choses, elle ne su pas quoi dire sur le moment, elle était partager entre tout ces choix. Puis elle vient dire alors le plus naturellement possible.
« Je vais me faire une ligne ou deux après t'en fais pas.. » Elle sourit en coin, se penchant vers lui pour lui voler un baiser, sa main droite allant se fourer dans les cheveux du jeune homme afin d’approfondir ce baiser si intense. Elle se recula après quelques secondes puis pencha sa tête en disant alors.
« Mange, ça va être froid. » Elle commença a manger alors,avoir préparer cela lui avait donner faim, et puis si on se droguait, valait mieux avoir le ventre plein non ? Elle s'adossa au canapé tout en le détaillant longuement, sans même s'en rendre compte. Elle n'arrivait pas à croire qu'un mec comme lui avait les flics au cul et qu'il devait se battre pour vivre. Elle s'alluma une clope après avoir manger quelques bouchées de son plat et sortit de ses pensées en disant alors doucement au jeune homme tout en le regardant.
« Comment elle est ... décédé... ? » Elle parlait de Onyx bien sûr, elle était curieuse, et elle avait envie de savoir comment c'était dérouler sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 23:39 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

A la réponse de la demoiselle concernant les lignes Ben avait sourit pour lui avoir quelqu'un qui partageait cela était un plus Onyx elle ne touchait pas à cela alors il tentait de ne pas le faire devant elle, mais avec Aless' il pouvait être lui même et il avait bien la sensation qu'elle était elle même avec lui et pour une fois sa fessait du bien. << Quand tu voudras quelques choses tu te servira et si tu ne trouve pas ton bonheur dans cette petite planque, préviens moi j'irais te chercher autre chose dans mon stock >> effectivement Ben avait plusieurs planque chez lui d'ailleurs à certain endroit il avait même des armes, se méfiant des enfoirés qui tenterait de le buté dans ce milieu on était jamais sur de rien. Puis quand elle l'avait embrasser le jeune homme avait répondit à son baiser autant dire qu'elle l 'avait tellement approfondit que le jeune homme en avait l'eau à la bouche, mais il n'en dit rien sachant que ce soir était une soirée entre amie.

C'est tout naturellement que le jeune homme alluma son joint en regardant l'assiette présente devant lui l'odeur était agréable et sa donnait réellement envie alors après quelques tirages la jeune homme posa son joint dans le cendrier qui était présent sur la table basse et il prit sa fourchette venant doucement à manger à la première boucher le jeune homme sourit << Hum, c'est délicieux >> dit-il en fessant de drôle de mouvement avec sa bouche << C'est bon, mais c'est chaud >>. Une fois qu'il eu terminer de se battre avec le contenue chaud qui était dans sa bouche le jeune homme appuya sur le bouton de la manette pour lancer le film il avait mis quelques choses de simple ' San-Andreas ' entre drama et action ce film était excellent d'autant plus qu'il adorait l'acteur principal qui était ' Vin Diesel'. Il continua ensuite son repas en lui demandant si le film lui convenait après sa réponse, il prit son verre et bu quelques gorgées, il reposa son verre sur la table et il continua à manger montant doucement la fourchette à sa bouche, mais en entendant la question d'Aless' le jeune homme se figea d'un coup ne bougeant plus du tout fessant même tomber les spaghettis présente sur sa fourchette au sol. Clairement, il ne s'y était pas attendu à celle là. Il posa sa fourchette dans son assiette n'aillant pas encore regarder la demoiselle, il restait très froid dans son attitudes subitement << J'ai pas envie d'en parler >> lâcha t'il alors aillant perdu l'appétit d'un seul coup. 




 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Jeu 4 Oct - 23:56 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

La demoiselle venait rire quand Ben mangeait et se brulait presque, elle secoua la tête amusée, lui signalant que le film lui convenait parfaitement. Puis après sa question, quand enfin il répondit, elle mordit sa joue, elle aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de poser cette stupide question. Elle sentait bien l'aire froid de Ben soudain. Elle sentait se mal subitement. Elle finit par dire alors en s'approchant de lui, venant massez sa nuque pour détendre ses muscles.
« Désolé, je n'aurais pas dû poser cette question, je suis maladroite parfois... »
Elle sentait bien se froid, le faite que Ben s'était durcit avec elle subitement, elle se gratta la gorge venant débarrasser la table alors préférant le laisser seule quelques instants. Elle lava rapidement ce qu'elle avait sali pour faire à manger, laissant tout à sécher avant de revenir au salon après une bonne dizaines de minutes, elle s'adossa dans l'encadrement de porte, croisant ses bras sur sa poitrine, ce froid avait... la mettait mal à l'aise dans le fond, elle dit alors d'un ton doux et compréhensif.
« Tu veux que je parte peut-être ? Je comprendrais.. Dis-le moi juste et je m'en vais... »
Elle ne voulait pas le déranger, elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui et tout gâcher, alors si il décidait qu'elle devait partir et bien elle partirait, elle comprendrait d'ailleurs tout à fait. Elle avait gaffé, totalement même, et elle ne voulait pas que se blanc, ou cette question ne change tout entre eux. Elle attendait sa réponse, pour savoir quoi faire, rester.. Partir ? Telle était la question dans le fond. Elle mordillait sa lèvre en attendant avec un léger pincement dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 0:15 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

Alessandra était de toute évidence allée bien trop loin en lui posant cette question Ben n'était clairement pas prêt à parler de cela enfin il n'était pas prêt parce que sa ne venait pas de lui... elle lui forçait la main d'une certaine manière et il n'aimait pas cela, il n'appréciait pas du tout. Il n'avait pas bouger de l'emplacement qu'il avait sur le canapé et il avait laisser la jeune femme quitter la pièce. 
Le seul et unique mouvement qu'il avait fait était de prendre le joint présent devant lui, il entendait l'eau du robinet couler donc il avait parfaitement compris que la demoiselle lavait ce qu'elle avait utilisé. 

Il regardait droit devant lui ne pensant à rien, le film continuait à défiler, mais il ne le regardait plus en l'espace de quelques secondes elle avait réussit à mettre toute l'ambiance au plus froid. C'est seulement quand elle arriva à l'encadrement de la porte et qu'elle commença çà parler qu'il recracha la fumer du joint et il tourna la tête la regardant avec un regard froid sans même le vouloir. 

Maintenant elle voulait partir ? Elle aussi voulait le laisser seul... il posa doucement le joint dans le cendrier et il se leva en retenant ses grimaces de douleurs en ce moment présent il prenait sur lui cachant ses faiblesses et ses douleurs il s'avança d'un pas non hésitant vers la demoiselle. L'intensité du regard du jeune homme était toujours présente et il arriva au niveau de la demoiselle, il la colla contre l'encadrement de la porte la fixant droit dans les yeux, le regard du jeune homme pouvait faire peur dans le fond << Je n'ai pas envie que tu parte Aless' >>. Doucement il colla sont front sur celui de la demoiselle et il ferma les yeux soufflant fortement épuiser par toute cette histoire avec Onyx, cette histoire qui le suivait chaque jours. Doucement il entrelaça ses mains à celle d'Aless et il dit doucement << Elle as prit un balle alors qu'on rentrait du marché >>. Il ouvrit subitement les yeux et il planta son regard dans le sien la laissant coller contre l'encadrement de la porte. 



 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 0:27 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

En voyant le regard de Ben sur sa personne, elle eut comme un frisson, il ne lui faisait pas peur, mais son regard lui.. elle se sentait mal. Très mal, elle ne voulait pas le forcer a parler de cela. Elle avait juste été trop curieuse. Quand il s'approcha d'elle, elle ne dit rien, le suivant du regard, regardant l'intensité du regard qu'il avait sur elle. Elle ne s'était clairement pas attendue à ce qu'il la colle contre l'encadrement de porte, absolument pas, c'est pourquoi elle fut prise d'un petit sursaut sur le moment. Quand il vient lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte, elle le détaillait, elle ne savait pas ce qu'il voulait dans le fond. Elle ferma les yeux quand son front viens se coller au sien. Elle enlaça ses doigts avant qu'il ne commence à parler, et lorsqu'il avoua la façon donc la jeune femme avait été tuer. Elle eut un pincement au coeur pour lui, sa façon d'être à cette instant. Elle laissa une des mains enlacé dans celle de Ben, mais de l'autre elle vient caresser sa joue en ouvrant les yeux, son regard sur elle était différent, triste et mélancolique à la fois. Elle venait dire d'un ton doux.
« Je suis désolée, je n'aurais pas dû te poser la question, vraiment Ben.. Excuse-moi de.. d'avoir remuer tout ça. »
Sa main caressait toujours sa joue, l'autre venait serrer celle de Ben dans sa main, son regard était perdue sur lui. Elle venait soupiré s'en voulant d'avoir parler de cela. Elle pinça sa joue avec ses dents tout en venant dire ensuite. « Je suis désolé pour Onyx, vraiment désolée.. »


Dernière édition par Alessandra Browinsky le Ven 5 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 0:48 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

Il ne savait pas pourquoi il se confiait à elle après tout elle n'était rien excepter un plan cul régulier non ? Et bien non ce n'était pas réellement le cas la demoiselle était tout de même un peu plus, il était bien obliger de se l'avouer à lui même. En général Ben ne passa pas des jours et des jours avec ses conquêtes bien au contraire bien qu'il en revoit parfait pour remettre le couvert, le jeune homme ne passait pas toute ses soirées avec elles ... et pourtant avec Alessandra c'est ce qu'il fessait rien que la s'était différent et il le savait parfaitement. Alessandra n'en avait probablement pas conscience et il était évident que le jeune homme n'allait pas lui dire après tout pourquoi lui dirait-il ? Il ne savait pas si il était plus pour elle ou pas. 

Sentant la main de la demoiselle sur sa joue, il ouvrit les yeux et il plongea son regard toujours intense dans celui de la demoiselle et il avala difficilement sa salive parler d'Onyx de sa mort était pour lui quelques choses de douloureux, mais surtout il se sentait horriblement coupable. Doucement il posa son annulaire sur la bouche de la jeune femme en disant << Chut, ce n'est pas de ta faute >> doucement il laissa son doigt venir caresser les lèvres de la jeune femme << Je veux plus parler d'Onyx, je suis en ta compagnie Aless'... c'est de toi qu'on devrait parler pas d'une autre >>.  Doucement il descendit sa main sous les fesses de la demoiselle et il la souleva venant à la porter telle une plume, il avait mal, mais il s'en foutait complètement. Il la laissait coller contre l'encadrement de la porte tout en la portant gardant son front coller contre le front de la demoiselle et il colla doucement ses lèvres contre celle de la demoiselle murmurant dessus << Ce qui compte, c'est le moment présent>> il l'embrassa une nouvelle fois et il murmura une nouvelle fois << Tu est mon moment présent >>. 



 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 1:13 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

Aless n'avait clairement jamais vue Ben comme ça, jamais un homme même n'avait jamais étés ainsi avec elle. Jamais un homme ne lui avait parler ainsi. Jamais un homme ne lui avait dis ses choses là. Jamais. Elle le détaillait alors avant de se laisser porte contre l'encadrement de porte. Elle vient lui embrasser les lèvres doucement et tendrement caressant ses cheveux de ses mains et doigts fins. Elle murmura à ses lèvres.
« Tu va te faire mal, pose moi.. Vient on va sur le canapé.. »
Elle comprenait qu'il ne voulait pas parler de Onyx, peux de personne voudraient en parler, elle même n'aimerait pas en parler si c'était à elle que c'était arriver. Elle le détaillait alors avant de sourire en coin et de pencher sa tête doucement. Elle mordillait sa lèvre avant de venir revoler un baiser a Ben.
« Profitons du moment présent.. Profitons de nous, profitons d'être ensemble..»
Dit-elle en se demandant comment il allait réagir à ses dires. Bien que dans le fond elle le voyait de plus en plus ... ouvert à elle. C'était étrange, mais étrangement agréable par la même occasion. Elle le fixait alors en mordillant sa joue puis sa lèvre, ce n'était même pas fais expret, c'était comme un tic quand elle était avec lui. Elle se tient à l'encadrement de porte alors avant de revenir l'embrasser soudainement avec une telle intensité, elle se surprenait elle même de l'embrasser ainsi. Elle fini par stopper le baiser, c'était une soirée sage, sans sexe, et elle avait retenue cela. Elle finit par lui prendre la main allant vers le canapé en l'aidant à s'installer dessus tout en venant à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 1:42 )

Il s'était ouvert bien plus qu'il ne l'avait voulu, mais il se sentait bien avec elle alors ce confié était plutôt facile. Il appréciait énormément Alessandra et son caractère celle-ci n'avait pas peur d'être autoritaire comme à l'instant ou elle lui avait plus ou moins donner un en lui disant de la poser chose qu'il avait bien entendu fait quelques secondes plus tard non pas, parce qu'il avait voulu l'écouter, mais simplement parce qu'il avait effectivement mal bien qu'elle était légère comme une plume. 

Il sourit doucement en la voyant faire et il la suivit sur le canapé sans rien dire il prit doucement place et il la tira doucement contre lui alors en lui embrassant le front en disant << Profitons de nous et de l'instant présent >> au final c'est tout ce qu'il voulait profiter. Il avait bien compris que la vie était trop courte pour se prendre la tête. Voyant son assiette à peine toucher il se leva pour aller faire réchauffer celle-ci, puis il revient avec le plat en souriant << Bon maintenant je vais savourer ses délicieuse pâte ! Tu me donneras la recette ? >> il n'était pas du genre à cuisiner et pourtant il avait bien envie d'essayer cette recette qu'il trouvait réellement bonne. Il attrapa la manette venant à remettre le film au début et il commença à manger regardant de temps à autre la demoiselle du coin de l'oeil << Si tu veux quelques choses tu te sert, je n'ai jamais été un hôte super alors franchement tu fais comme chez toi >>. Ben était pas très accueillant parce qu'il n'y pensait pas du coup il préférait simplement prévenir la demoiselle. Tout en mangeant il demanda << Ta demander à ta pote Anna ce qui ce passait entre elle et mon frère ? >> il y as quelques jours Ben avait demander à Alessandra si il était au courant, mais celle-ci avait répondu non alors maintenant il se posait la question, il était curieux de savoir si Anna craquait pour son frère ou pas. Dans le fond cette blonde pouvait être la clef de sortit de Kyle. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 14:00 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

La jeune femme sourit à ses dires, elle le laissait aller réchauffer son assiette. Doucement elle pencha sa tête en attachant ses cheveux en une queue de cheval haute tout en regardant la télé part moment.
« Je te donnerais la recette.. Enfin un jour peut-être... »
Elle le taquinait un peu tout en souriant un coin. Elle prit le joint du jeune homme dans le cendrier avant de le rallumer tout en tirant dessus. Elle le regardait par moment, ses doigts de sa main libre venait caresser le bras du jeune homme. A la question de Anna et Kyle, elle n'aimait pas ses pensées. Elle détestait devoir parler de ça, car l'envie de lui dire la vérité, suite à ça était bien trop présente.
« Oui j'ai discuté un peu avec Anna, elle veux pas que de l'amusement dans le fond, elle veux un peu plus.. Puis tu sais elle a une fille alors le genre de jeu au quel nous on peux jouer ça ne l’intéresse pas. Elle le cache peut-être mais elle veux du sérieux.. Par contre je suis pas sur que Kyle en soit capable, je suis pas sur qu'il soit capable d'apporter a Anna la stabilité qu'elle as besoin et encore moins à sa fille..» Aless s’inquiétait bien plus pour la petite que pour Anna. Aless avait vécu avec un père très souvent absent , partager entre ses deux enfants et son envie d'être un flic accompli, alors la demoiselle savait plus ou moins les risques que Katie encourait si Kyle venait à rentré dans sa vie, sans un métier, sans être lui même stable. Elle fixait l'écran un peu pensive sur le moment avant de rajouter alors en souriant.
« Je pense qu'on verra avec le temps ce que ça peux donner eux deux,mais si ça devient sérieux entre eux, ça veux dire qu'on risque d'être amener a se revoir souvent toi et moi...»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 21:59 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

D'une certaine manière Ben espérait qu'Anna permette à Kyle de réalisé que lui aussi pouvait faire partit du beau monde, qu'il n'était pas obliger de terminer sa vie dans cette vie minable qu'il avait depuis toujours. Il comprenait parfaitement que les choses était complexe pour Kyle, celui-ci n'avait jamais rien connu d'autre alors oui, dans le fond il espérait qu'Anna lui plaise assez pour avoir envie de se ranger et d'un autre côté il trouvait qu'Anna n'était pas compatible à son frère était-elle trop coincé ? Il en savait rien, mais il savait que quelques choses n'allait pas et un jour il allait savoir ce que s'était << Franchement mon frère à jamais eu de femme sérieuse alors je pense pas que c'est Anna qui va faire la différence franchement, elle est trop coincé ? >> Pour Ben, Kyle avait besoin d'une femme qui savait se laisser aller, qui savait se lâcher alors qu'Anna ne semblait pas être de ce genre. 
<< Je pense que Kyle va la sauter quelques temps et la dégager comme il la toujours fait avec toute les femmes, d'ailleurs il la déjà fait avec elle. D'ailleurs elle à du aimer se faire larguer pour y retourner>>. Il mangea sa dernière fourchette avant de poser celle-ci sur la table et d'attraper son verre pour boire une gorgée, puis il reposa son verre sur la table en tournant la tête vers Alessandra << En plus elle a une gamine non ? Excuse-moi, mais ta pote semble être un boulet bien plus qu'une femme à marier >> il était franc, il disait ce qu'il pensait que cela plaise ou non. Mais après tout Anna n'avait rien accomplit quand on y réfléchissait ne trouvant pas de boulot elle était venue demande de l'aide à Aless', elle avait pas garder le père de sa fille et elle était ennuyante ... Quel genre de mec normaux serait intéresser par cette nana ? Bon ok ! elle avait un corps qui ouvrait l'appétit et un visage plus que plaisant, mais appart cela ? Elle semblait creuse et vide de vie et Ben lui n'aimait pas cela. Lui il aimait le genre de femme comme Alessandra, les femmes à ' problème '. 


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 22:31 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

La demoiselle écoutait Ben, n'aimant pas du tout ce qu'il disait. Elle pencha sa tête en venant dire.
« Je la connais depuis quasiment toujours, et crois moi elle est loin d'être aussi sérieuse qu'elle ne le parait. Dans le fond elle a un grain de folie, c'est sur qu'elle reste sérieuse sur ses relations .. Mais c'est par à port à sa fille.. Quand on as un enfant faut savoir essayer de rester sérieux tu ne crois pas ? »
demanda t-elle au jeune homme tout en le fixant alors avant de s'approcher de lui venant masser son dos doucement après avoir retirer le haut du jeune homme. Elle voulait qu'il oublie un peu ses douleurs, qu'il se détente. Qu'il souffle.
« Anna a besoin d'un gars sérieux, vaux mieux pas pour lui qu'il joue avec elle, je risque de lui faire des misères sinon..»Elle sourit amusée, mais sérieusement à la fois. Hors de question que Kyle joue avec Anna, même si ce n'était qu'une mission, elle savait que Anna risquait gros pour lui, elle risquai sa carrière et sa sécurité pour sa fille. Elle mettait la vie de leur fille en jeu.
« Kyle réagirait comment si demain il apprenait qu'il était papa ? C'est qu'une question hein.. » Demanda la demoiselle en toute curiosité. Elle avait besoin et surtout envie de savoir la réaction de Kyle par à port à cela. Elle savait la vérité sur la paternité de Kyle, elle savait que cette petite était non seulement la fille de Kyle,; mais la nièce de Ben par la même occasion. Elle continuait son massage au jeune homme aimant qu'il se détente sous ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 22:50 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

<< Ouais, mais je suis d'accord avec toi Aless'. Mais c'est pas parce que tu est maman que tu peux pas te décoincer. Elle peux bien s'envoyer en l'aire avec qui elle veux en étant discrète quoi. Par moment elle est tellement rigide que je me demande si elle as pas un balai dans le cul. Enfin où pas je suis désolé faut profiter de la vie. Je pense très franchement que le jour où j'ai une nana et un gosse il est hors de question que ma femme se cache comme le fait Anna parce-que je me casse... clairement je me casse, si tu fais des gosses entre nous c'est pas pour voir la femme que tu aimes remplacer le manche à balais. >>
Il venait d'être direct et bien que cela pouvait déranger Alessandra Ben s'en moquait simplement parce qu'il n'était pas du genre à faire dans la dentelle, il ne voulait pas être méchant, dérangeant il était simplement lui même et soit sa plaisait soit pas. Il laissa la demoiselle le masser et il ferma les yeux savourant ce petit massage qui lui fessait le plus grand bien << Je vais vraiment finir par te kidnapper Aless', tes trop bonne avec moi >> il ne disait pas ' Bonne ' dans le sens sexuelle, mais dans le sens ' Gentille' puis d'un coup il ouvrit les yeux fixant droit devant lui et il se décala empêchant la demoiselle de lui masser le dos, il la regarda sérieusement et il dit << C'est quoi cette question ? >> Ben trouvait étrange qu'elle pose cette question s'était pas du tout dans la conversation alors pourquoi demandait-elle cela ? Il la fixait attentivement avant de dire doucement et calmement << Aless' qu'est ce que tu sais que j'ignore ? >> sans même le vouloir Aless' venait de réactivé la curiosité de Ben et ce n'était jamais bon surtout quand il trouvait cela louche.


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 23:15 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

La jeune femme secoua la tête à ses premiers dires sans rien ajouter , chacun sa manière de penser, peut-être qu'avec le temps il apprendrait à connaître Anna et la verrait moins coincée pour lui. Elle pencha sa tête écoutant bien ses dires, c'était bon à savoir, elle murmura alors à son oreille de manière assez sensuelle.
« Je me laisserais kidnapper avec plaisir et sans me défendre si c'est toi qui me kidnappe... elle mordillait son lobe d'oreille tout en embrassant sa nuque sensuellement alors avant de venir le détailler quant il se tourna vers elle à sa question, elle arqua un sourcils faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi il insistait.
« Mais rien, pourquoi ? je demande juste comme ça tu sais. Simple curiosité, je l'imagine bien papa... Je peux te poser la même question hein.. C'est qu'une question no stress... »
Elle sourit alors doucement comme pour le rassurer, essayant de camouflé la vérité, essayant de cacher qu'elle savait quelques choses. Elle était plutôt doué pour mentir, surtout quand il s'agissait de protéger ses proches. Elle venait ajouter d'un ton sérieux.
« Je t'assure que je ne sais rien.. Répond à ma question je veux savoir..Je pose souvent des questions idiotes hein... » Elle essayait de noyer le poisson, elle essayait de cacher tout ce qu'elle savait. Oui la fille de Anna était aussi celle de Kyle, mais aless ne le pensait clairement pas pouvoir assumer une paternité. Sa curiosité avait surement fauter, oui clairement, elle tira sur le joint de Ben avant de s'allonger sur le canapé derrière lui, son petit corps passait entre le canapé et lui. Elle caressait son dos, lui faisant des petites chatouilles.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 23:34 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

Ben pouvait être du genre à s'en foutre de tout, il était du genre à ce mêler que de ses affaires sauf quand ont piquait sa curiosité et Alessandra venait de le faire. Clairement la petite brune ne savait pas à qui elle avait affaire. Le beau jeune homme n'était pas du genre à lâcher le morceau quand il avait une idée en tête il allait jusqu'au bout et s'était bien pour cela qu'il irait au bout de celle-ci. D'autant plus qu'elle essayait de tourner cela, mais qu'elle lui demandait de répondre à sa question sa piquait trop beaucoup trop. Simplement jouant le jeux qu'elle voulait il hocha les épaules doucement la laissant prendre place sur le canapé juste derrière lui, attendant quelques secondes et il dit << Hum, Kyle hein... >> puis il se tourna d'un coup venant à ce mettre sur celle-ci bloquant ses jambes avec les siennes et il attrapa ses mains toutes les douleurs qu'il pouvait ressentir il n'y fessait pas attention comme toujours s'était d'ailleurs pour cela que la plait sur son arcade venait à saigné et le pansement s'imbibait doucement du sang du jeune homme.
<< Qu'elle âge à la fille d'Anna ? >> En ce moment même Ben montrait qu'il n'était pas stupide bien au contraire que bien souvent il se fessait passer pour plus débile qu'il ne l'était. En tout cas lui, il avait fait le rapprochement maintenant restait à savoir si il était sur la bonne voix ou pas. << Tu aurais pu me poser la question tu as préférer demandé pour mon frère, tu me diras ce que tu veux. C'est louche et je veux savoir pourquoi>>. Il la regardait intensément et il ne comptait pas la lâcher avant de savoir la fin de cette histoire. 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Ven 5 Oct - 23:53 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'on le veuille ou non, le passé sera toujours présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Alessandra Browinsky.

La demoiselle venait sourire quand il vient la bloquer, elle aimait ces moments avec lui.. Cependant, elle perdit ce petit sourire a sa question, son regard sur lui, les yeux dans les yeux, elle le détaillait. Elle savait qu'il n'allait pas la lâcher l'affaire. Il allait insister elle en était sur. En voyant son arquade saigner elle finit par dégager ses mains de celle de Ben. Elle savait quelle allait devoir réparer sa faute. Que Anna allait sûrement lui en vouloir. Elle finit par soupirer.
« La petite a bientôt 8 ans.. ... »
Elle venait se taire ensuite n'ajoutant rien. Que dire de plus ? Ben allait calculer, il allait deviner rapidement les choses. Il n'était pas idiot et elle le savait.Il allait aussi lui aussi lui en vouloir de ne pas avoir dit cela plus tôt. Elle espérait qu'il ne s'énerve pas. Les choses pouvaient vite déraper avec Ben et elle le savait. Il pourrait en quelques secondes s'énerver violemment contre elle. Elle se dégage un peu de son emprise réussissant à dégager ses jambes bloquée par les siennes.
« Tu saigne. Laisse moi soigner ça... »
Elle essayait de changer de sujet. Ce n'était pas à elle. Ni même a Ben d'aller annoncer ça a kyle clairement pas. Aucun d'eux deux n'avaient le droit de priver Anna de cette révélation tendue. Elle mordit sa lèvre alors en le regardant longuement attendant sa réponse. Sa réaction. Elle se demandait comment il allait réagir. Elle préférait prendre des distances par a port a lui a cause de sa réaction. Avec un homme comme lui, aussi impulsif, autant dire qu'il fallait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Sam 6 Oct - 0:10 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

Alessandra avait réussit à se défaire de son emprise pourquoi ? Simplement parce qu'il avait obtenu ce qu'il voulait elle avait répondu à sa question et directement Ben avait remit en ordre les années dans sa tête oubliant les neuf mois de grossesse, il recommença plusieurs fois l'ordre chronologique des choses laissant sans même faire attention Alessandra s'éloigner de lui, il avait entendu parler celle-ci quand elle lui avait dit qu'il saignait à nouveau et qu'elle voulait soigner cela une nouvelle fois, mais Ben était bien trop occuper à mettre tout en ordre pour répondre. Doucement, il se redressa fixant la demoiselle et il fronça les sourcils, il réalisa qu'elle avait eu quelques pas de recule à son égard et il compris alors qu'il avait raison... pourquoi reculait-elle si elle n'avait rien à ce reprocher ? Il cligna des yeux fermant sa mâchoire carrée qui donnait au jeune homme un air menaçant, puis il demanda << Je te poserai la question qu'une seule fois Alessandra, est-ce que Kyle est le père de la fille d'Anna ? >> clairement il avait déjà la réponse suite au comportement physique de la demoiselle alors en lui posant la question il lui laissait la chance de lui dire la vérité. Sa réponse pouvait changer toute sa réaction. 

Ben réalisa ensuite qu'elle avait tout de même peur de lui étant donner qu'elle s'était éloigner de lui aillant surement peur de sa réaction elle qui disait ne pas avoir peur lui avait mentit ? Il passa sa main sur sa nuque serrant les dents à nouveau, mais ce n'était pas pour autant qu'il quittait la jeune femme du regard oh non le regard de Ben était particulièrement lourd et pesant il attendait sa réponse, une réponse, il attendait la vérité en serait-elle capable ?

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Sam 6 Oct - 1:06 )

La demoiselle se leva, tout en venant prendre une compresse sur la table basse. Elle le regardait calculer, se decarcasser à calculer les mois, les années.. Elle le détaillait alors avant de se rapprocher tout en venant lever le visage du jeune homme vers elle. Son aire était durcit. Il avait bien l'aire d'être sur le point d'exploser. La jeune femme retira le pansement tout en essuyant le sang qui avait couler, elle vient remettre un pansement neuf, avant de mordiller sa lèvre. Elle caresse sa joue au passage comme si ce geste allait apaiser le jeune homme, même si elle savait que ça ne changerait rien.

- Katie ...C'est... Son nom. Et.. C'est ma filleule.. et c'est bel et bien la fille de Kyle, et par conséquent ta nièce... mais par pitié ne dit rien à Kyle, Anna doit lui dire bientôt. C'est à elle de lui annoncer cette nouvelle.. Pas à moi, ni même à toi. A l'époque elle a tout fait pour essayer de le contacter, mais elle a jamais retrouver sa trace... enfin.. pas jusqu'à y a quelques mois du moins...

Elle le détaillait. Elle était sincère en lui parlant. Elle espérait que sa réaction ne soit pas ... impulsive. Elle n'avait pas peur de lui, mais elle avait peur du mal qui pourrait faire si il venait à péter un plomb. Elle se leva alors soupirant fortement decalant ses cheveux en arrière. Cette journée l'avait usée. Épuisée. Elle passa une main sur son visage avant de finir par rajouter.

- J'aurais rien dû te dire. J'ai gaffée clairement. Je sais pas ce qui m'a pris... Dit rien à Kyle.. C'est important pour elle de lui annoncer elle même...

Elle se tourna vers lui, elle restait calme, douce aussi dans ses dires. Elle apprehendait la réaction de Ben mais elle se disait qu'elle avait été sincère, certes elle ne lui avait pas dis des le premier soir, mais c'était rare qu'ils discutent vraiment. Ça arrivait rarement alors autant dire que l'opportunité ne s'était pas présenter beaucoup de fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
( Invité )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( Dim 7 Oct - 0:41 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'ON LE VEUILLE OU NON, LE PASSÉ SERA TOUJOURS PRÉSENT.

Alessandra & Ben.

 

Au parole de la demoiselle Ben ne fut pas surpris étant donner qu'il avait tout compris, il n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre comment pouvait-on cacher ce genre de chose ? Comment cette Salope d'Anna pouvait cacher cela à Kyle ? Et comment Aless' pouvait accepter ce genre de mensonge, de manipulation ? D'une certaine manière elle était tout aussi fausse qu'Anna et il le réalisait en ce moment même. Il attrapa le poignet de la demoiselle brusquement le dégageant  de son visage étant quelques peu en colère de cette nouvelle, il repoussa le bras de la demoiselle venant à prendre lui même le pansement et à s'éloigner d'elle passant une main sur sa nuque. Il ouvrit la porte du balcon pour prendre une clope et il s'en alluma une d'un geste simple et rapide laissant alors tout et n'importe quoi lui traversé l'esprit. Une fois sa clope terminer il se tourna regardant Aless' qui n'avait pas bouger de son emplacement et il dit d'un ton froid << Qu'est ce que tu cache d'autre ? Qu'est ce que ta salope de copine te fais cacher encore ? >> Maintenant il comprenait mieux pourquoi il avait y  du mal avec Anna.. début qu'il l'avait revue il trouvait que quelques choses clochait et maintenant il savait ce qui allait pas, son instinct ne l'avait pas tromper une fois de plus. << Comment tu fais pour regarder mon frère droit dans les yeux, alors que tu lui cache une affaire grosse comme le monde ? >> Il passa une main sur son visage n'arrivant pas à comprendre comment on pouvait être s'y mal honette dans le fond,  pourtant il était clairement le genre de mec non respectueux sur beaucoup de chose, mais sur cela ? Non s'était impossible ! 


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews  DC-16 / HOT - Page 2 Vide

Re: On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

On n'oublie jamais rien on vit avec. # Ben Andrews DC-16 / HOT


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant ( )



Outils de modération